Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Terra
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 03/11/2016

Nombre de messages : 11


Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:08

Dix ans... Cela faisait maintenant dix ans que j'avais affronté Xehanort en ces lieux et que j'avais réussi à le vaincre. Depuis, ma volonté était liée à mon armure et cette dernière continuait de vivre, vagabondant à travers la Nécropole, cherchant à éliminer chaque mal qu'elle pouvait trouver. Depuis tout ce temps, je voyais tout, ressentait tout, mais je n'avais jamais mal, n'était jamais fatigué, n'avait jamais faim ou soif, je me contentais juste d'être l'équivalent d'un corps éthéré. Cependant, je pouvais voir ce que vivait mon corps sous l'influence de Xehanort, je voyais tout, vraiment tout. C'était étrange, mon armure ne devait sa "vie", je ne devais ma "vie", qu'à ma volonté qui refusait d'abandonner. Cela me paraissait tellement improbable à l'époque, je ne comprenais pas comment ma volonté avait pu accomplir quelque chose de si grandiose, mais avec le temps, je finis par comprendre que ma volonté était aussi la force de mon coeur et c'était grâce à mes amis que j'avais réussi à ne pas tomber. Nous avions toujours cette promesse à tenir, tous les quatre, et je comptais bien qu'elle ne tombe pas à l'eau, peu importe le temps que cela me prendrait pour récupérer mon corps.

Comme à mon habitude depuis cette dernière décennie, je marchai dans la Nécropole, vérifiant qu'aucun individu ayant des mauvaises intentions ne fasse son apparition. Mon pas était lent et lourd, semblable à celui d'une sentinelle dont il fallait absolument éviter le regard sinon on était fichu, et je déambulai entre toutes les keyblades plantés dans le sol, symbole de la dernière grande bataille qu'il y avait eu. La vue de chaque keyblade aurait du me faire mal, me rappelant un compagnon d'arme étant tombé au combat, mais rien de tout cela ne se passait, le moi actuel ne gardant rien d'autre que sa mission en tête et annihilant sans sommation le moindre adversaire se présentant. Seulement, cette fois-ci, je ne marchai pas pour vaincre un adversaire potentiel qui se trouverait ici, non, je savais où je me dirigeai, je savais ce que je cherchais, je savais ce que je voulais. Comme dit plus tôt, je pouvais voir tout ce que voyait Xehanort, même quand il récupéra son véritable corps, je continuai de voir ce qu'il voyait, ce qu'il faisait. Je savais que tant qu'il était vivant, je ne pourrais récupérer mon enveloppe charnelle, il devait mourir si je voulais redevenir moi-même, c'était clair. Au fond, c'était tout ce que je voulais, qu'il meurt, peu m'importait la main qui lui arracherait la vie, je voulais juste qu'il meurt pour que je redevienne moi, le vrai moi, mais ma demande prit une toute autre ampleur que ce que je pouvais imaginer.

Mon armure continuait de marcher, toujours le pas lent et lourd, mais décidé et commença à s'engouffrer un peu plus dans la nécropole, quittant le cimetière de keyblades pour passer par des chemins plus étroits et amenant à des coins fermés du monde. Elle pouvait le sentir, elle savait où elle devait se diriger pour trouver ce qu'elle voulait. Quelques sans-coeur faisaient leur apparition, mais aucun d'eux ne restait bien longtemps en vie, un mouvement de keyblade étant suffisant pour les faire disparaître. A chaque nouveau pas, une sensation étrange commençait à apparaître, semblable à celle que produisait un coeur dans un corps de chair et de sang et plus j'avançais, plus cette sensation devenait puissante, comme-ci j'avais à nouveau un coeur. Je continuai de marcher pour finalement arriver dans une immense plaine désertique, le vent soulevant la poussière présente et créant ainsi un voile qui rendait la vue difficile. Je continuai de marcher, ma cape commençant peu à peu à s'envoler avant de finalement m'arrêter à côté d'un pilier de roche se trouvant au milieu de la plaine et de finalement voir ce que je recherchais. Contre le pilier se trouvait un corps, celui d'un jeune homme aux cheveux bruns, ce dernier semblant sans vie. Je tendis ma main pour attraper celle du corps avant qu'une immense colonne d'énergie n'émerge, visible partout dans le monde.

Je me sentais faible, étant incapable de bouger le moindre muscle... Hein ? Comment ça muscle ? Pourquoi mon corps refusait-il de bouger ? Un mélange de plusieurs sensations fit son apparition, embrouillant mon esprit. J'avais mal partout, mon corps refusait de m'obéir, j'avais faim, mais surtout, je sentais à nouveau mon coeur battre dans ma poitrine. Était-ce vrai ? Est-ce-que je n'étais pas en train de délirer ? Alors que j'étais assis contre le pilier, je regardais autour de moi, mais cette fois-ci, je n'avais plus le même sentiment que quand j'étais uniquement mon armure, j'avais la même sensation que quand j'avais mon corps. Voulant tirer ça au clair, je soulevai difficilement mon bras droit afin de faire disparaître mon armure, chose qui se fit. N'osant pas de suite ouvrir les yeux pour regarder si j'avais bel et bien récupérer mon enveloppe charnelle, je finis par prendre mon courage à deux mains et j'ouvris les yeux pour voir ce que je voulais depuis longtemps maintenant. Je revoyais mes mains, mes bras, mes jambes, tout, j'avais récupéré mon corps. J'étais heureux, une douce chaleur se mettant à parcourir l'entièreté de mon corps et quelques larmes se mettant à couler sur mes joues, mais surtout, même si l'endroit n'y était pas vraiment dédié, je pouvais enfin faire ce que je n'avais pas fait depuis des lustres, je pouvais enfin me reposer et dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:29

Un portail de Ténèbres s'ouvrit dans ce monde désertique, laissant place la demoiselle, avant de se refermer aussitôt juste derrière elle. Bien sûr, elle n'était pas seule puisqu'en effet, une petite créature ressemblant à un lapin noir aux reflets violets et yeux rouges demeurait sur son épaule droite, tout blottissant contre la joue de la blonde qui souriait faiblement en caressant la tête de ce Nescient. Vanitas avait passé une de ses créatures à Yûki pour se sentir "proche" d'elle mais surtout pour pas qu'elle soit seule et qu'elle est protégée, au moindre danger il le ressentirait puis surtout, il sait que la demoiselle aimait tant ses créatures empli de négativité mais qui pourtant se montrait très adorable, depuis toujours, avec elle. C'était vraiment bien ironique vu leurs nature mais bon après tout, ils sont tout de même lié au Ténébreux, qui sait, ils ressentent certainement l'Amour qu'il porte pour la princesse qui aimait tant les câliner depuis toujours, comme il y a une décennie de ça.
Yûki balaya la zone du regard, prenant une grande inspiration, pourquoi est-elle ici ? Elle-même l'ignore, en fait, elle s'ennuyait et s'était décidée de se promener un peu en dehors de la Ville de Traverse en attendant que son fiancé soit parti en mission mais s'est alors que prise d'une soudaine sensation de nostalgie qu'elle s'est décidé de venir ici, sur un coup de tête, un peu hasardeusement Marchant lentement, la demoiselle longea une grosse colonne où elle y passa doucement sa main dessus en fermant les yeux. Le toucher sur cette roche lui procurait de bons souvenirs qui lui faisait sourire, jamais elle ne pourrait oublier tout ce qui avait bien pu se passer ici, dans ce monde, tant de choses se sont déroulés. Bonnes ou mauvaises, elles sont gravés à jamais dans son coeur. Après tout, tout a commencé ici, c'est bizarre mais c'est ainsi, cet endroit hostile et désert comptait pour Yûki dans un sens symbolique. Il représentait sa rencontre avec Vanitas et tout ce qu'elle à pu y vivre avec, elle l'a détesté, combattu, supporté, appréciée puis enfin, aimée. Mais bien sûr, c'est aussi ici que tout s'est terminé, à cette pensée elle lâcha un triste soupir en s'arrêtant de marcher et baissant la tête.

Le petit Nescient commençait à s'agiter sur son épaule, il devait sans aucun doute ressentir la tristesse de la fiancée de son maître alors il se mit soudainement à frotter à nouveau sa tête contre la joue de celui-ci en émettant un petit son adorable qui attendrit la jeune fille qui releva sa tête en affichant un air déterminée et passa sa main sur la tête du lapin pour lui donner une petite caresse. Cela servait à rien d'être triste pour ce qui s'est passé puisque maintenant elle a enfin réalisé ses rêves puis elle vit dans le présent désormais. Cependant, plus elle marchait et plus sont coeur demeurait lourd, laissant pendant un petit court instant ses Ténèbres l'envelopper avant de faire taire son aura et de soupirer longuement, une douleur au coeur, une douleur qui lui ait venu d'un seul coup et ne semble pas vouloir la quitter. Elle pensait à quelque chose ou plutôt des personnes qui lui tenait à coeur mais qu'elle avait perdue. Puisqu'elle pensait à eux, la princesse sortit par réflexe son éclaireuse pour la contempler un moment, la serrant dans sa main puis se met soudainement à lever la tête vers le ciel.

"Vous avez dit qu'on serait toujours ensemble !!... Mais vous n'êtes pas là..."

Hurle-t-elle pour ensuite balancer son éclaireuse par colère, le Lièvrosé qui siégeait sur elle se jeta afin d'atteindre le sol et de pouvoir rattraper le porte-bonheur pour le rapporter à sa "maman" en couinant, en voyant cela Yûki baissa doucement ses yeux vers la créature puis tendit sa main pour reprendre l'objet fissuré, les larmes commençait à lui monter aux yeux, la gorge serrée.

"Je suis vraiment incompréhensible... Je les ai tous rejetés, même haïs ! Et pourtant, je les aimes parce que au fond... Je... Je ne l'ai ait jamais détestée !... Tout ce qui s'est passé, c'était sous la colère... Je les pardonne... mais comment oserais-je me pointer devant eux à nouveau ? C'est de la folie ! Ils ne me pardonneront jamais, j'ai été mauvaise... m'enfin... Ven' ne m'en a jamais voulu apparemment, c'est lui-même qui s'est excusé bien que je sais qu'en réalité personne n'est coupable, mais je sais même pas où il se trouve... Aqua, je ne l'ai plus revue depuis la dernière fois, ça se trouve les Ténèbres l'ont englouti depuis ! Puis elle, elle pourrait jamais me pardonnée, je n'ai pas été très gentille avec elle lorsqu'on s'est croisée ! Quant à Terra... J'ignore ce qu'il est devenu mais il doit certainement me détester lui aussi, ça été très clair au Jardin Radieux, il m'a rejeté... Ils m'ont tous rejetés... ils... ils ne m'ont jamais ai-"

La créature se jeta sur elle pour lui faire un câlin et sécha ses larmes en utilisant ses longues oreilles avant d'imiter une petite claque, sans pour autant faire mal, à la joue de la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle ne disait que des bêtises, que c'était faux ce qu'elle disait. Yûki serra le nescient dans ses bras avant de l'aider à s'installer sur son épaule, plongée dans ses pensés, peut-être qu'elle disait des bêtises, se disait-elle après mûre réflexions. Puisque de toute manière, c'est la faute de personne n'est-ce pas ? Tout ce qui s'est passé, ce qu'ils ont tous endurés... C'était bien la faute de Xehanort et pas d'elle ! Et qui est-ce, qui a tué Xehanort ? Vanitas et elle !
Un beau sourire commençait à fleurir sur son visage en se rendant compte de quelque chose d'important. Yûki n'avait en réalité, pas que vengé elle et son fiancé, non. Elle a vengé tous le monde ! Xehanort, la source de tous leurs problèmes, elle l'a entièrement pulvérisé ! S'en était fini du règne du vieux maître ! Tous le monde était libre, la demoiselle avait libérée ceux qui ont souffert en le détruisant ! Retrouver ses amis est son rêve depuis un bon moment déjà ! Ses rêves lui font sa force et tous le monde sait qu'elle est prête à tout pour le réaliser. Soudainement, prise par une émotion forte et intense qu'elle ressentait venant du Nescient qui devait être en train de lui faire part, elle s'est mise d'un seul coup à courir, ses pas la guidait tout seuls. Yûki ignorait où elle allait, ni pourquoi, mais le Nescient devait avoir senti quelque chose de spécial pour l'avoir convaincue d'agir ainsi, plus elle courrait et plus son coeur battait si fort au point d'en exploser mais aussi plus elle approchait du lieu qu'elle commençait à reconnaître petit à petit, et plus elle ressentait quelque chose, une présence qui lui ait familière mais à la fois lointaine. La demoiselle commença à parcourir une immense plaine désertique qu'elle reconnut que trop bien, c'était là, cet endroit-là où elle avait été prisonnière et attachée, seulement, elle s'arrêta net en ayant cru apercevoir une ombre vers un pilier de roche mais malheureusement le vent s'était mit à souffler fort, ce qui faisait que la poussière et le sable se soulevait, rendant la vue difficile. Méfiante, la blondinette fit apparaître sa Keyblade et commença à marcher, restant bien sur ses gardes. Un, deux pas... Cinq, dix....

En cet instant précis, le temps semblait être comme arrêté, le brouillard de poussière s'étant stoppé, elle regardait droit devant elle, les yeux écarquillés après avoir émit un petit hoquet de surprise, son coeur aussi lui semble s'être arrêté mais lui son corps ne s'est pas arrêté. Il tremblait. Finissant même par laisser tomber sa Keyblade qui se cogna au sol avant de disparaître dans une fumée de ténèbres. Sa gorge se serrait de plus en plus et ses yeux brillèrent à cause des larmes qui commencent à lui venir, elle parvient enfin à dire faiblement :

"...Te...Terra...?"

La ténébreuse recula de deux pas avant de se laisser tomber sur ses genoux en sanglotant, dévastée, jamais elle aurait cru pouvoir revoir ses amis, encore moins Terra, ici dans cet endroit. Lui qui a été son ami, son grand frère de coeur, elle s'en était très mal remise de son rejet et se demande du coup s'il serait encore fâché après elle, après tout ce temps. Tout pleins de souvenirs lui revient, Yûki appréciait beaucoup Terra, il était réellement comme un frère pour elle, un modèle même. C'était même lui qui l'avait trouvé échouée à la Contrée du Départ, il a toujours été là pour elle... Soudainement, sans réfléchir à ce qu'il soit énervé contre elle ou pas, la jeune princesse s'était relevé pour s'accroupir à nouveau et aller dans les bras de Terra, s'accrochant doucement à lui. Le Nescient s'était retiré, demeurant derrière elle, regardant la scène.

"Je... Je suis désolée, Terra...! Pardonne moi pour tout ce que j'ai pu te faire ! Je... Je ne voulais pas que tu sois en colère... mais si tu m'en veux toujours, je peux partir si ça t'arrange, je comprendrais après tout, j'ai été très mauvaise ! Mais... sache que, je t'adore beaucoup ! Tu as toujours été un frère pour moi à mes yeux, je ne t'ai jamais oubliée !..."

_________________
Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Terra
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 03/11/2016

Nombre de messages : 11


Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:46

Dormir, dormir, dormir... Ca faisait tellement de bien de pouvoir enfin refermer les mirettes et se reposer, se laisser partir vers ce monde qu'était celui des rêves. Je sentais à nouveau l'air toucher ma peau, la salive dans ma bouche et la solidité de la roche contre mon dos, toutes ces sensation m'étaient enfin revenus après tant de temps. C'était bizarre bien évidemment et j'allais devoir me réhabituer à tout cela après tant d'années sans avoir rien ressenti et avoir été privé de quatre de mes cinq sens. Je me sentais bien, le vent fouettant doucement mon visage, ce dernier étant légèrement chaud, amenant par la même un peu de poussière sur mon visage, mais cela ne me fit quand même pas bouger, je me contentais de rester là où j'étais, ne bougeant aucun muscle, chose qui allait de toute façon être compliqué car je devais aussi me réhabituer à bouger avec un corps fait de chair et de sang et j'avais bien du mal à le faire. Je me laissais partir dans mes pensées, repensant à mes amis que je devais retrouver maintenant que j'avais récupéré mon corps. Après autant de temps, j'espérais qu'ils allaient tous bien et que rien en leur était arrivé à tous les trois : Aqua, Yûki et Ven...

C'est alors que je senti une présence apparaître dans la plaine. Maintenant ? C'était vraiment le pire moment possible et là, je n'avais clairement aucune chance si la situation dérivait dans un combat entre moi et l'invité surprise. Sans avoir beaucoup d'options, je restai dans ma position, faisant ainsi croire que je dormais, ce qui était en partie le cas, et je me contentai donc de faire attention d'une seule oreille, espérant uniquement que la présence ne me trouve pas ou passe directement son chemin sans faire attention à moi, la seconde solution étant improbable étant donné la nature du lieu où nous nous trouvions. Les secondes qui défilaient commencer à devenir longue de plus en plus longue alors que la présence se rapprochait de plus en plus. Je ne pouvais desceller la nature de la présence, mes années dans mon armure m'ayant clairement rouillé de ce côté là, mais s'il y a une chose que je pouvais sentir, c'était que cette présence semblait chercher quelqu'un ou quelque chose. Qu'est-ce-qu'elle pouvait bien chercher dans cet endroit désertique, c'était bizarre... Mais je ne pus réfléchir bien plus longtemps étant donné que la présence finit par me trouver avant d'être suivi par un bruit de métal heurtant le sol et une petite voix prononça mon nom.

Cette voix, je l'avais déjà entendu, j'en étais certain... Non, je l'avais même plus qu'entendu, je connaissais cette voix, je savais à qui elle appartenait ! Je ne bougeai pas, non pas que je ne le voulais pas, mais j'en étais incapable et donc, je devais attendre de voir comment cette scène allait évoluer. C'est alors que la présence s'approcha de moi avant de me serrer contre elle, se blottissant contre moi et s'excusant de ce qu'elle avait pu faire, disant même être prête à partir si c'était ce que je voulais. Quelle idiote... C'était moi qui avait été horrible avec elle la dernière fois que nous nous étions vus, je l'avais rejeté alors qu'elle n'avait rien à voir avec ce qui était arrivé avec Aqua et Ven à ce moment là et pourtant, c'était elle qui s'excusait, me rappelant à quel point elle était accroché à moi, à son grand frère. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux, me faisant me rendre à quel point la petite blonde étant actuellement accroché à moi avait souffert et surtout, à quel point j'avais été horrible là dernière fois que nous nous étions vus alors que c'était grâce à elle que j'avais enfin pu récupérer mon corps, c'était grâce à cette petite femme que j'étais à nouveau vivant, c'était grâce à ma petite soeur que nous allions pouvoir tenir notre promesse. C'est ainsi que je mis à bouger difficilement mon bras droit avant de poser ma main sur la tête de la demoiselle avant de finalement rouvrir les yeux et de la regarder, les larmes aux yeux et souriant.

"Tu n'as pas à t'excuser, si quelqu'un doit s'excuser, c'est moi. Tu n'avais rien fait de mal, tu n'avais rien à voir avec mes problèmes et pourtant, je t'ai rejeté comme-ci tu étais coupable. Je ne sais pas à quel point je t'ai fait mal et je ne me rends compte que maintenant à quel point j'ai été horrible et injuste avec toi cette fois là, donc tu n'as rien à te reprocher, c'est de ma faute et uniquement la mienne. Je suis désolé, Yûki..."

Je laissai mes larmes couler alors que je continuai de regarder la demoiselle en souriant, me rendant compte à quel point elle m'avait manqué. J'enlevai ma main de sa tête et repositionnait mon bras afin de serrer la demoiselle contre moi, ne pouvant le faire que du bras droit étant donné que le gauche était trop lourd. Mon coeur se mit à battre de manière plus intense, étant même plus puissant, pouvant à nouveau sentir un coeur aimant proche du sien et non plus uniquement le coeur du vieil homme obsédé par les ténèbres qui avait provoqué tout cela, même si je savais parfaitement que l'ancien maître ne pourrait plus jamais faire de mal à qui que ce soit, mais ça, la demoiselle près de moi ignorait que j'avais eu connaissance de ses agissements vis-à-vis du vieil homme. Je finis par réussir à légèrement bouger mon bras gauche et je le fis aller dans la poche de mon hakama. Une fois ma main plongée dans la poche, je la fis ressortir en tenant le seul souvenir qu'il me restait de mes amis jusqu'à aujourd'hui, l'éclaireuse m'étant destinée qu'avait fabriqué Aqua. Je me mis à la regarder, me remémorant le passé et notre promesse avant de jeter à nouveau mon regard sur Yûki.

"Même si elle a dix années de retard, on a encore une promesse à tenir, n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:34

A cette étreinte, Yûki ressentit comme une douce chaleur qui parcourait son corps, non ce n'était pas dû au fait qu'elle était la princesse de magma, c'était son coeur qui l'a réchauffait, étant touchée par ce geste, simple, mais qui signifiait beaucoup de chose pour elle. Son frère de coeur était là maintenant, elle le serrait au point qu'elle ne soit pas prête de le relâcher aussitôt. La blondinette ferma doucement ses yeux en sentant la main de Terra sur sa tête, lui faisant rappeler à d'autres doux souvenirs puis elle rouvrit ses yeux pour voir qu'il pleurait. La pauvre se sentait troublée de le voir ainsi, lui donnant à nouveau les larmes aux yeux, mais contrairement à ce qu'on pourrait s'y attendre. Elle se calma en vitesse tout en essuyant ses larmes puis vint déposer un petit baiser sur le front de son meilleur ami, un sourire radieux fleurissant sur ses lèvres.

"Ne t'en fais pas Terra... Tu es pardonné maintenant, tout ça, c'est du passé. Nous... Nous pouvons définitivement tourner la page...! Aucun de nous quatre n'es fautif après tout."

La demoiselle s'appuyait un peu plus contre lui en sentant son bras derrière son dos et se permit de sécher les larmes de son camarade, toujours en gardant le sourire. Yûki était réellement beaucoup plus heureuse de ce qu'elle pourrait imaginer, c'était certain. De plus, le fait d'avoir réussit à retrouver Terra lui donnait l'impression qu'elle pouvait croire en ses rêves et espoirs ! Si elle a trouvé lui, elle pourra trouvée les deux autres ! C'était même sûr et certain ! Tout à coup, elle sentait Terra bouger encore, semblant chercher quelque chose dans la poche de son hakama, ce qui l'intriguait avant d'y apercevoir une éclaireuse, un des fameux porte-bonheur qu'Aqua avait fabriqué pour le quatuor. La Princesse hocha de la tête comme pour confirmer ses dires, il avait raison, cette promesse n'était pas brisée ! A son tour, Yûki sortit une éclaireuse de sa poche, elle avait cinq fissures, dont une plus grande qui semble traverser toute l'étoile et pourtant elle semblait plus ou moins intacte. Un tout nouveau sourire apparut sur son visage, la faisant rayonner, cet objet lui faisait rappeler de bon souvenir avec ses amis et les fissures lui faisait penser à Vanitas. Les petites devaient sans se douter, d'il y a une décennie, lorsque le ténébreux s'en était prit au pauvre objet pour la détruire sous les yeux de la blonde, puis enfin, la plus grande, date maintenant d'à peine un an, lors de ses retrouvailles assez brute avec lui.

Soudainement, au moment où elle s'y attendait le moins, le petit Lièvrosé qui était tout agité par toutes ces émotions, se mit à sautiller et se jeter sur la blondinette pour lui faire un câlin, ce qui la faisait sursauter tout en lâchant un "Vanille ! Fais gaffe !", un surnom affectif qu'elle donnait à la créature, avant de lever son bras droit, sa manche tombante, mit en évidence alors le tatouage qu'elle avait à son poignet intérieur, le prénom de son fiancé avec quelques petits symboles artistiques puis enfin sa bague de fiançailles. Se sentant gênée, elle l'abaissa aussi vite pour faire en sorte que sa main atterrisse entre les oreilles du lapin nescient et le caresser. Ses joues devenant rouge, elle n'osait plus trop à regarder son frère de coeur.

"Terra... Je, euh... Il faut que je t'explique quelque chose... Tu vois, hum... Tu connais Vanitas, n'est-ce pas ? Eh bien... Je l'aime. Enfin, on s'aiment tous les deux depuis une décennie déjà !... Et là, actuellement je suis devenue sa femme depuis qu'on à tué Xehanort..."

Racontait-elle timidement, ses joues rougissant de plus en plus et s'était mise à dandiner très légèrement de gauche à droite, toujours en caressant le nescient avant de lui faire un câlin comme s'il s'agissait d'une peluche.

_________________
Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Terra
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 03/11/2016

Nombre de messages : 11


Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:32

La demoiselle acquiesça à mes mots avec un simple hochement de tête, me montrant qu'elle n'avait pas oublié non plus notre promesse et qu'elle y tenait aussi. A son tour, elle sortit son éclaireuse, mais cette dernière était dans un état bien plus déplorable que la mienne et je m'interrogeai sur comment elle avait pu finir dans un tel état. C'est alors que je vis un nescient en forme de lapin apparaître dans mon champ de vison en sautillant avant de sauter sur Yûki et de lui faire un câlin, ce qui m'étonna légèrement, mais sans plus. Dans le mouvement, la blondinette leva son bras droit et je pus apercevoir un tatouage au niveau de son poignet et je réussi à en lire le début, la fin étant deviné assez facilement, tout en remarquant aussi une bague à l'annulaire de la demoiselle et je compris assez facilement ce que tout cela signifiait. Elle baissa rapidement son bras, sa main atterrissant sur la tête du lapin afin de le caresser, étant par la même rouge et gênée, ce qui me fit légèrement sourire avant de se mettre à m'expliquer qu'elle et Vanitas étaient ensemble, avaient tués Xehanort et s'étaient mariés. Elle semblait toute heureuse de parler de son amour comme ça, se dandinant de droite à gauche.

"D'accord... Et donc ?"

Je m'étais contenté de dire cela sur un ton neutre et calme avec un soupçon d'étonnement, lui faisant comprendre que cela ne me choquait pas du tout et qu'au fond, elle faisait ce qu'elle voulait. Il est vrai que plus tôt, j'avais cité le fait que j'avais vu tout ce qu'avait Xehanort durant ces dix dernières années, ce qui voulait bien évidemment dire que j'avais vu cet affrontement entre lui et Yûki et Vanitas. Je savais toute la vérité à ce sujet, car j'avais pu voir et entendre tous les actes du vieil homme durant cette dernière décennie et je savais tout ce qu'il avait fait à ma petite soeur et l'homme qu'elle aimait, pensées qui m'enrageaient et laissaient les ténèbres en moi s'exprimer, mais je me contrôlais, le seul changement vraiment présent à ce moment là étant mes yeux iris bleues qui avaient virées aux dorées. Je levai les yeux au ciel, voulant éviter que la demoiselle voit le changement de couleur de ces derniers, et je pensai au fait que nous nous étions battus face à quelqu'un qui était juste encore une fois manipulé par le vieux maître et je regrettais de ne pas avoir pu voir la vérité, voir qu'il n'était qu'une marionnette utilisée par Xehanort et de ne pas avoir pu intervenir pour l'aider et aider Yûki, mais ils avaient réussis à se retrouver et étaient enfin libres et heureux et cela me faisait plaisir pour eux.

"Je suis au courant de tout ça. Ces dix dernières années, j'ai vu tout ce que ce voyait Xehanort et j'étais au courant de toutes ses pensées. J'ai appris toute la vérité à son sujet, au sujet de Ven et Vanitas, à ton sujet, sur ses expériences et tout ses objectifs, tout ce qu'il avait toujours voulu faire et qui l'ont finalement fait tombés dans les ténèbres. Tout ce temps, je l'ai passé à lutter contre lui pour que mon coeur ne cède pas, pour tout arranger comme je me l'étais promis, pour tenir notre promesse, mais finalement, c'est toi qui l'a fait. Si aujourd'hui, je suis là, c'est grâce à toi et Vanitas et je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ce que vous avez fait."

Une fois que mes paroles eurent finies d'être prononcées, je remuai légèrement les doigts afin de voir si j'avais récupéré complètement le contrôle de mon bras gauche et cela semblait être le cas. Je me détachai donc légèrement de la petite blonde avant d'essayer de me relever, car je ne comptai pas vraiment passer le rester de ma vie récupérée assis contre une colonne de pierre. Ma main droite posée sur le sol afin de me pousser et ma main gauche attrapant un petit rebord de la colonne, je me mis à utiliser mes muscles pour me relever, ces derniers me faisant mal, mais cela était encore largement supportable. Je finis par être enfin sur mes deux pattes, adossé à la colonne et regardant plus précisément l'endroit où nous étions, remarquant que la nécropole avait gardée de fameuses séquelles depuis notre combat, mais je n'y avais jamais fait attention durant ma décennie dans l'armure. Je remarquai d'ailleurs des dégâts un peu partout à l'endroit où nous nous trouvions, mais parmi ces dégâts, certains me semblaient familiers, comme-ci je savais qui était le responsable de cela. J'y réfléchissais un peu avant de me rendre compte que le responsable était moi, c'était moi qui avait infligé un partie des destructions de cette endroit. Comment était-ce possible ? Je n'avais pas affronté Xehanort ici, j'en étais certain, alors comment ? C'est alors que je me rendis compte que je ne m'étais jamais souvenu de ce qu'avait fait mon armure tout ce temps, je sentais et devinais plus ou moins ce qu'elle faisait, mais ça s'arrêtait là. Avait-elle combattue sans que je m'en rende compte ? J'avais l'impression que ma tête allait exploser et elle se mise à me faire mal, la douleur ne faisant que croître. Je serrais les dents, grimaçant, tout en posant ma main gauche contre mon crâne, essayant de faire disparaître la douleur.

"Bon sang, qu'est-ce-que mon armure a fait durant ces dix dernières années ? Pourquoi je ne m'en souviens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:16

La demoiselle regardait intensément son frère de coeur, au début un peu surprise, à cause du fait qu'elle repensait aux nombreux conflits du passé par laquelle Vanitas et elle-même y étaient mais surtout en apprenant que Terra semble connaître bien assez de chose sur sa petite soeur. Yûki s'est mise à froncer légèrement les sourcils en voyant la lueur doré sur les iris de son meilleur ami, cela lui faisait penser à un mauvais souvenir... Seulement... Ce 'souvenir' si mauvais, elle ne s'en souvient pas tant que ça, pourtant des souvenirs d'elle ayant des yeux dorés lui revenait un peu mais ça s'arrête là, le reste était brouillé comme si sa mémoire ne voulait pas atteindre à une chose néfaste pour la jeune fille.
Sentant qu'il l'a décalait, Yûki fini par se relever en tenant Vanille contre elle et se recula pour laisser le brun se relever. Alors comme ça, il savait tout ? Pensait-elle, fixant droit devant elle. Au moins, la jeune fille n'avait pas à lui expliquer sa nature de princesse des ténèbres, c'était déjà une bonne chose, les ténèbres n'étaient pas une barrière entre eux et leur amitié, en plus il semble pas en vouloir à son fiancé, c'était encore mieux. Fermant un moment les yeux, elle laissa ses Ténèbres apparaître autour d'elle, tel un vortex avant de disparaître, les yeux ouverts.

"...J'aime bien cet endroit..."

Lâchait-elle seulement dans un souffle, les bras croisés derrière son dos après avoir relâché la petite créature qui s'était mise à suivre sa 'maman' lorsque cette dernière commença à marcher un peu au alentour sans pour autant s'éloigner de Terra. Yûki était perdue dans ses pensés, dans ses rêves les plus profond. La blondinette aimait plus que tout cette petite partie de la Nécropole des Keyblades, car c'est ici que tout avait commencé. C'est là qu'elle a ouvert les yeux pour la première fois après qu'on l'ai emmené, qu'elle a vécue, s'est battu, dormi et eu des fortes émotions, des révélations... Ce lieu était précieux à ses yeux et il doit être certainement encré de rêves et surtout de souvenirs de sa part. La Princesse se souvient de nombreux mots, de phrases et même des bouts de conversations qui ont été dit ici et c'est là qu'une décennie après, elle a retrouvé Vanitas avec encore un combat qui s'ensuivait avant que les tourtereaux se reconnaissent. Suite à ça, il y avait un étrange gros sans-coeur qui s'était attaqué à la blondinette, certainement attiré par l'aura que dégageait le coeur de la princesse, mais heureusement que le Héros des Ténèbres était présent pour la secourir, étant donné qu'elle était épuisée. Après avoir fait le tour du pilier et observant les horizons, Yûki se retrouva à nouveau en face de son grand-frère, seulement elle ne le regardait pas. En effet, ses yeux étaient légèrement baissés au pied du rocher, commençant à s'imaginer les liens qui la retenait autrefois, cela pouvait lui faire sourire légèrement mais elle baissa très vite sa tête en serrant les poings, pensant à tout un autre souvenir. Le Nescient à ses pieds émit des petits grognements en ressentant les émotions négatives qui émanait de la princesse, la peur et la tristesse se faisant trop ressentir en elle. En temps normal, une créature comme celle-ci serait plutôt contente de sentir tout ça, mais au plus profond de cette bête, qui est tout de même légèrement doté d'une intelligence que les Sans-Coeur n'ont pas, savait qui était Yûki et surtout la relation qu'elle entretient avec son 'créateur', ce n'était donc pas rien et le Lièvrosé se devait être attentif aux besoins de la princesse, ainsi que son confort et surtout être réconfortant. Le nescient frotta alors sa joue contre la jambe de la blonde qui ne réagissait pas.

"Tu sais... Je pense que parfois, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas s'en rappeler. Ça ne devait pas être si important que ça, faut pas t'en faire. Après tout, ce lieu a connu bien des choses, de plus de par son ancienneté, il se dégrade avec le temps en plus de subir des batailles par-ci, par-là... Peut-être que lorsque tu étais dans ton armure, tu combattais toi aussi..."

Dit-elle en approchant de son camarade, la voix légèrement tremblante au début avant de devenir calme. Yûki s'arrêta devant Terra et tendit ses mains pour les poser sur le haut de sa tête, avant de les laisser glisser très légèrement pour lui masser doucement les tempes.

"Tiens bon... ça va aller ?"

La demoiselle fini par se reculer en relâchant sa tête pour lui lancer un petit sort de soin avant de baisser à nouveau la tête, les jambes serrés l'une contre l'autre. Le Lièvrosé donna un coup de tête à la princesse avant de couiner, l'air mécontent.

"J'espère que... ça ira, je n'aime pas te voir souffrir, ni Ven' et Aqua... Enfin bon, je suis tellement heureuse de te retrouver... Grand-frère...!"

_________________
Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Terra
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 03/11/2016

Nombre de messages : 11


Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:25

Ma tête me faisait toujours mal, mais cela ne m'empêchait pas d'écouter Yûki qui me confiait son idée que ce n'était pas toujours mieux de se souvenir de tout et que cela ne devait sûrement pas être si important que cela. Elle émit alors une possibilité qui était vraie, je devais sûrement combattre quand j'étais dans mon armure. C'était sûrement ça, je combattais, encore et encore et encore... La petite blonde me massa légèrement les tempes avant d'utiliser un sort de soin et de me dire à nouveau que je lui avais manqué. Ça faisait tellement de temps que je ne l'avais pas entendu m'appeler comme ça, une sensation de nostalgie parcourue tout mon corps tandis que de nombreux souvenirs revinrent me frapper. Je nous revoyais à nouveau, tous les quatre, regardant la pluie d'étoiles filantes et se faisant cette fameuse promesse, il y a de cela dix ans, mais les autres souvenirs remontèrent aussi, les uns après les autres, et je me rendais compte que j'avais été bien naïf tout ce temps, mais lorsque mon dernier souvenir d'Eraqus me revint à l'esprit, je me sentais mal, terriblement mal et je levai ma tête, regardant le ciel, avant de finalement fondre en larmes, me rendant bien compte que ce que tout cela n'était pas un rêve et que par ma faute, mon maître... Non, mon père était mort... Je finissais par à nouveau regarder Yûki, séchant mes larmes et posant ma main droite sur sa tête, mais je n'arrivais pas à sourire.

"Je suis heureux de te revoir aussi Yûki, ma petite soeur, mais... En dehors du fait de t'avoir blesser, j'ai commis un acte qui me hante encore maintenant. A cause de moi, Maî... Eraqus, celui qui était comme mon père, est mort... Tout ça parce que j'ai cru en Xehanort, parce que j'ai été faible, il est mort... Je-"

Je fus interrompu par l'arrivée de multiples ombres qui sortirent du sol avant de se mettre à nous attaquer moi et la blonde. Mon corps refusant de pleinement réagir, je fus expulser quelques mètres plus loin, les créatures nous séparant ainsi Yûki et moi, et je me retrouvai avec un genou à terre face à plusieurs ombres. Ces dernières avaient une taille presque humaine avec deux grandes antennes et elles semblaient me regarder avec un air étrange, comme-ci elles voulaient uniquement s'attaquer à moi, impression confirmée étant donné que toutes les créatures me regardaient et tournaient le dos à Yûki. Je tentai de faire apparaître ma keyblade, mais cette dernière n'apparu pas, alors que les ombres sautèrent sur moi sans aucune retenue et tentèrent de me blesser à l'aide de leurs griffes de ténèbres. Bon sang, pourquoi mon arme refusait-elle d'apparaître ? Je me retrouvai à esquiver tant bien que mal chaque attaque me venant dessus, certaines réussissant à me toucher tant bien que mal. C'est alors qu'en tournant ma tête sur le côté, je vis une silhouette qui me semblait connue, mais il me fallut plusieurs secondes pour me rendre compte qu'il s'agissait en fait de maître Eraqus ! Je fus stupéfait et cela me fit me prendre un coup qui m'expulsa à nouveau en arrière. Je continuai de le regarder, mais je compris bien vite qu'il n'était pas réel, que c'était mon coeur qui le visualisait, qu'il était près de mon coeur...

Je regardai à nouveau les ombres et mon expression devint plus sereine et plus sérieuse au combat. Une ombre se jeta sur moi et j'esquivai simplement, faisant de même avec les attaques suivantes avant de finalement me jeter sur mes assaillant, ma keyblade faisant enfin son apparition. Je me mis à repousser les ombres, la tendance étant totalement inversé par rapport à il y a quelques instants où elles s'occupaient de moi comme elles en avaient envie, et c'était maintenant à mon tour de les repousser et de les vaincre. Chacun de mes coups était plus puissant que le précédent et les créatures commencèrent à se rassembler les unes près des autres, semblant préparer quelque chose, mais alors qu'elles allaient me sauter dessus, mes yeux étaient clos, mais ma concentration était perceptible et je finis par charger devant moi, me retrouvant derrière les ombres après avoir effectuer un seul mouvement puissant avec ma keyblade, tranchant toutes les ombres en deux qui finirent par disparaître en brume sombre, ne laissant aucune trace. Mon zantetsuken avait bel et bien fonctionné et alors que je regardai ma keyblade, je senti comme une main se poser sur mon épaule, faisant ainsi se relever ma tête avant que je ne vois Eraqus, lançant un léger sourire avant de disparaître, tel de la poussière balayée par le vent.

"Yûki, ça va ? Tu n'as rien ?" demandais-je avant de me rapprocher de la demoiselle. "Visiblement, je me suis pas mal rouillé à cause de ces dix dernières années, j'ai intérêt à reprendre du poil de la bête si je veux pouvoir t'aider à retrouver Aqua et Ven. D'ailleurs, c'était quoi ces créatures qui nous ont attaquées ? Ça ne ressemblait pas aux nescients de Vanitas et j'ai pas souvenir d'avoir déjà croisé de telles créatures auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:26

Yûki connaissait très bien cette méthode, pour calmer et apaiser quelqu'un, elle faisait souvent ce genre de geste à Vanitas, chose qu'elle apprise de Meiko en voyant son amie prophète le faire à Braig lorsqu'il allait un peu mal et donc la demoiselle en faisait de même à son fiancé, à sa façon, ce qui semble fonctionner à tous les coups puisque le Ténébreux était souvent attendrit après ce genre d'affection. Du coup, pourquoi pas le faire aussi sur Terra, qu'elle s'était dit avant d'essayer de le calmer.
Seulement, son coeur commençait à lui serrer en voyant son frère fondre en larme néanmoins, elle ne désespérait pas, juste qu'elle paraissait très triste de le voir ainsi. Attentive, elle écoutait le jeune homme qui lui parlait d'Eraqus, que c'était de sa faute qu'il soit mort mais ça, Yûki ne voulait pas l'entendre. Pour elle, personne n'était plus fautive ! C'était seulement et uniquement de la faute de Xehanort, tous le monde, sauf elle, a été naïf de croire en les paroles du vieillard mais la demoiselle pouvait avouer qu'il était doué à jouer la comédie, à faire l'innocent... Serrant ses poings, elle s'apprêtait de lui dire quelque chose afin de le rassurer mais l'apparition d'ombres l'en empêcha et afin de les esquiver, la demoiselle fit un grand salto arrière mais aperçu que Terra a malheureusement prit le coup et le nescient qui l'accompagnait jusque là, aussi s'était prit le coup avant de disparaître, ce qui pouvait rendre triste la demoiselle avant de se ressaisir.

Des Sans-Coeurs... Il n'y avait pas de doute sur ça. Yûki haïssait beaucoup ce genre de créature à cause de son périple dans le Domaine des Ténèbres et ça, jamais ça changera, c'était définitivement un dégoût qu'elle éprouvait envers eux. C'est non plus pas la première fois que ces êtres de ténèbres apparaissent ici quand elle est là, ça doit faire la deuxième fois. La première, c'était lorsqu'elle avait retrouvé Vanitas et qu'un gros sans-coeur étrange avait apparut, tentant d'attraper la princesse pour l'amener à lui, fort heureusement que le Héros des Ténèbres était là pour la sauver. La blonde s'est mise alors à frissonner en les regardant, se rappelant de l'étrange sans-coeur à forme humaine, qui venait souvent dans sa chambre lorsqu'elle est toute seule à la maison... Yûki agita doucement la tête en soupirant, elle aurait aimée pouvoir aider Terra qui avait vraiment dû mal à se battre mais se dit que si elle approchait de trop près de la horde de sans-coeur, elle risquerait de les renforcer à cause de ses Ténèbres pures néanmoins, elle fini par se décider d'attaquer à distance en envoyant trois boules de magma sur quelques petites créatures pour les voir se dissoudre dans une brume. Le reste c'était son frère de coeur qui avait réussit de les détruire et elle en était fier ! En le voyant approcher, elle lui afficha un grand sourire.

"Oui oui, tout va bien !" lui répondit-elle toujours en souriant, les bras croisés derrière son dos. "Hmm... Naah~! Tu as raison, ce sont pas les nescients de Vanitas, eux au moins ils sont plus mignons que ces choses toutes noires !"

Son doux sourire se transforma en un petit sourire malicieux, prenant un air arrogant avant de se mettre à sautiller légèrement autour de Terra avant de se stopper devant lui à nouveau puis reprendre la parole.

"Ce sont des Sans-Coeurs... Des p'tits monstres de ténèbres et stupide que j'ai combattu plusieurs fois dans le Domaine des Ténèbres, lorsque j'y étais enfermée pendant une dizaine d'années. Il ne faut pas s'en faire pour moi, je ne crains presque rien avec eux, en fait ils semblent avoir 'peur' car je leur suis plus ou moins supérieure on va dire, puisque je suis une Princesse des Ténèbres, mais ça, je suppose que tu es au courant par rapport à ma nature puisque Xehanort l'avait apprit il y a peu de temps lui aussi. Mais bon, ça leurs arrive parfois qu'ils sont fascinés, attirés par mon aura...  Je ne comprends pas l'agissement de ces bêtes, en fait elles agissent plus par instinct, contrairement aux petits nescients chéris de Vanitas qui peuvent s'avérer être plus intelligents qu'elles !"

Au moins il était clair que les nescients étaient les créatures préférait de la princesse, tout le contraire de ce qu'elle peut bien penser des sans-coeurs qu'elle trouvait très repoussant, en fait Yûki aimait ces petites créatures négatives avant même d'être tombée amoureuse de Vanitas, donc non ce n'était pas lui qui l'avait influencé... ou peut-être juste légèrement mais c'était ainsi, elle les appréciait beaucoup, peut-être aussi qu'ils l'ont jamais attaqués et qu'elle a plus ou moins vécue une bonne partie du temps avec eux. Ses joues commençait déjà à rougir, c'était un petit défaut mignon qu'avait la demoiselle lorsque ça lui arrivait de trop penser à son Héros, et l'air de rien il lui arrivait parfois d'être timide avec lui. Yûki fini par se reprendre en agitant doucement la tête, affichant un doux sourire mais il finit par disparaître aussitôt, laissant place à un air triste, les yeux et la tête baissés. Des souvenirs lui revenait, mais pas des souvenirs qui datait, y a dix ans mais bien des souvenirs qui date d'à peine trois mois, à peu près. Cela la tourmentait et lui faisait serrer son coeur. Sentant alors un vent glacial, non loin du duo, la demoiselle redressa soudainement sa tête et écarquilla les yeux en tremblant, son coeur battant très fort contre sa poitrine.

"Te-... Terra... Dé-... Derrière.. toi..."

Fit-elle en pointant légèrement un jeune homme derrière son frère : un brun aux pointes bleus glace, deux mèches jaunes et des yeux hétérochromes; un rouge et un jaune, qui se tenait là en souriant étrangement, s'approchant légèrement...

"Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper, chérie~?"

Yûki reculait en silence, les larmes aux yeux. Elle savait que tout ça n'était pas réel, c'est juste son pouvoir sur les rêves qui lui jouait certainement des tours mais pourtant, la demoiselle y croyait, elle tellement effrayée. Puis le lieu commença à changer, le désert de la Nécropole des Keyblades devint une zone enneigée et froide. Sa signifiait rien de bon, ça fait comme l'autre fois à la Ville de Traverse lorsqu'elle était avec Vanitas, là où les rêves avait prit totalement le dessus. Yûki aurait aimée ne pas voir ça, mais surtout elle aurait préféré cacher ça à Terra mais malheureusement, c'était bien trop visible, ce "Azgare" et le lieu était visible pour tous.

"Revient me voir, petit flocon de neige. Ce Terra n'est pas une bonne fréquentation pour une reine comme toi... Il t'as tellement fait du mal... mais moi je peux prendre soin de toi."
"No-...Non... non... Ferme-là !!"

Qu'elle hurlait assez fort en fermant les yeux tout en se mordant doucement la lèvre. De par sa volonté, tout finit enfin par disparaître, le mauvais Rêve avait enfin fini par cesser et la Nécropole redevenait comme il était avant. Rouvrant ses yeux, elle fonça vers Terra pour aller se blottir dans ses bras, essayant de rester calme.

"Je suis désolée... ça s'est manifesté tout seul, je ne voulais pas que tu saches ça... m'enfin, c'est peut-être pour ça aussi, je garde toujours tout pour moi et du coup... Mon pouvoir a certainement voulu dénoncer quelque chose... Il est très lié à mes sentiments, mon subconscient..." elle baissa la tête en lâchant dans un souffle "J'ai peur et il s'est passé tellement de chose pendant ton absence... mais je te rassures que tout s'est terminé, malgré que j'en reste encore traumatisée..."

_________________
Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Terra
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 03/11/2016

Nombre de messages : 11


Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:23

Apparemment, Yûki n'avait rien du tout, se permettant même une petite remarque de comparaison entre les nescients et ces choses. Elle finit par se tenir devant moi avant de commencer une longue explication sur ce que sont ces créatures. Des créatures de ténèbres qui semblaient être muées par une pulsion primitive, les rendant ainsi stupide et semblable à des animaux sauvages. C'était bien vrai qu'elles n'avaient rien à voir avec les nescients de Vanitas, mais je supposais que comme ces derniers, les sans-coeurs devaient exister sous une multitude de forme et donc être tous différents les uns des autres. Cela me rappelait notre voyage à chacun, quand nous voyagions entre les mondes tout en combattant les nescients, bien que ces derniers n'étaient plus réellement nos ennemis maintenant. D'ailleurs, quant la petite blonde se mit à parler des nescients et de son prince charmant, ses joues commencèrent à virer au rouge, ce qui me fit légèrement sourire, comprenant parfaitement ce qu'elle pensait et ressentait à ce moment là. Cependant, son sourire se mit peu à peu à disparaître et laissa place à un visage triste, semblant se remémorer des souvenirs peu agréable. C'est alors qu'un vent glacial fit son apparition derrière moi et quand ma petite soeur releva le tête, son regard tétanisé me fit comprendre que quelque chose qui la terrorisait n'était pas loin. Elle finit par pointer quelque chose se trouvant derrière moi, me retournant pour voir ce qui l'effrayait.

Je finis par apercevoir un jeune homme qui semblait être la source de ce froid et qui arborait un sourire malsain. Il ne prononça que quelques mots, mais ces derniers furent suffisants pour que mon corps s'entoure d'une aura jaune orangée, celle de mon Impact Critique. J'ignorais qui était ce type, mais il était clair qu'il n'était pas un ami de Yûki, sa réaction en étant une belle preuve. Il approchait doucement, la demoiselle reculant au même rythme, mais surtout, le paysage autour de nous se mit à changer, passant d'un désert rocailleux à un endroit froid et enneigé. Etait-ce les pouvoirs de ce type ? Je restais entre lui et Yûki alors qu'il continuait de déblatérer des inepties, affirmant qu'elle devrait revenir vers lui, que je n'avais pas été une bonne fréquentation à cause de tout le mal que je lui avais fait, mais elle refusa d'entendre quoi que ce soit, se mettant même à hurler pour dire à l'inconnu de la fermer. Le nouveau décor ainsi que l'inconnu se mirent peu à peu à disparaître, laissant la Nécropole redevenir le désert qu'elle est censé être. Je me retournai à nouveau vers la petite blonde qui fonça sur moi avant de se blottir dans mes bras, tentant sûrement de rester calme malgré ce qui venait de se passer.

Je l'écoutai parler, m'expliquant qu'elle voulait me cacher ce qui lui était visiblement arrivé et que son pouvoir voulait sûrement dénoncé cette manie qu'elle avait de tout gardé pour elle. Elle ajouta qu'elle avait peur et que beaucoup de choses s'étaient passées durant mon absence, me faisant comprendre que j'avais manqué bien plus de choses que ce que je croyais. Même si elle me disait que tout cela était fini, le fait qu'elle soit encore traumatisée par ce qui lui était arrivée ne me plaisait pas et je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal par rapport à elle et au fait que je n'avais pas été là pendant très longtemps. Je la serrai un peu plus contre moi, voulant juste essayer de la réconforter et de lui faire oublier ce qu'elle venait de vivre, bien que cela allait clairement être compliqué et prendre du temps, beaucoup de temps. Tandis que je la gardai contre moi, je me calmais, laissant mon pouvoir se dissiper, et je réfléchissais à ce que nous allions pouvoir faire pour l'aider, car il était hors de question que je l'abandonne encore comme je l'avais fait auparavant, je refusais de refaire la même erreur à nouveau.

"Yûki, tu n'as plus à tout garder pour toi comme tu l'as fait jusqu'ici, je suis là pour toi, pour t'aider à te remettre de tout ce qui t'es arrivé et de tout ce qui pourra t'arriver. Je veux pouvoir tout savoir de toi, te soutenir dans les moments difficile et te voir sourire dans les moments heureux, alors dis moi tout ce que tu as sur le coeur et ne me cache plus rien, tu peux me le promettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:48

Les yeux de Yûki brillaient par ses larmes qui perlaient ses joues, restant blottit contre son grand frère de coeur. Ces paroles lui faisait rappeler Vanitas qui s'inquiétait souvent lorsqu'elle gardait tout en secret mais à force, elle a apprit à ne rien lui cacher ces derniers temps. La demoiselle aurait aimée ne rien lui dire, bien que si c'était il y a une décennie elle l'aurait dit plus tôt. Parce que en vérité, c'est depuis qu'elle est réveillée, libérée des Ténèbres qu'elle est si... cachotière... mais bon il va falloir lui dire. Pourquoi ? Parce qu'elle tenait à lui. De toute manière avec son pouvoir des rêves maintenant, il était impossible pour elle de mentir, car il sera toujours là pour dénoncer quelque chose.

"Je le sais bien, Terra... Je le sais très bien que je dois pas cacher des choses comme ça, Vanitas me sermonne souvent à propos de ça, je sais que je n'étais pas comme ça avant... mais... comprends moi, je... restée enfermer dans les ténèbres pendant de nombreuses et longues années ne m'a pas aidé du tout. Après tout, j'ai été seule pendant tout le long, du coup mes souffrances et problèmes... Je ne pouvais que les garder pour moi ! Je n'avais personne, j'étais seule.... Du coup, à force j'ai été habituée...

La demoiselle essuya ses yeux avec son bras avant de se retirer de Terra puis s'éloigna légèrement de lui, lui tournant le dos. Son regard était baissé pendant un moment, les bras croisés derrière son dos, avant de se redresser et fixer droit devant elle.

"Je ne me rappelle pas de grand chose puisqu'on a réussit à me soigner à peu près en me faisant oublier les derniers mois, ce sont les pires moment et heureusement." qu'elle fit avant d'afficher un sourire triste et se retourner à nouveau vers Terra. "Ce roi... Azgare... Il m'a capturé car je faisais parti de ses plans. Il voulait rassembler les sept princesses de ténèbres. Il voulait que je sois totalement sous ses ordres, seulement, je résistais mais en même temps j'ai dû subir à de nombreuses tortures, que ça soit mental ou physique... Il voulait me faire oublier, surtout oublier Vanitas mais je refusais...! Seulement, plus les jours passait et plus ça allait mal... très mal... il me laissait toujours enfermée dans le noir puis il venait me faire du mal... et... et il... il m'a abusée mais... mais... il m'a forcé à être sa reine !" La jeune demoiselle secoua la tête un moment, la voix tremblante. La pauvre, c'était dur pour elle de se souvenir de ces affreux souvenirs, néanmoins elle s'est retenu et à réussit à pas faire une crise, bien qu'elle finisse par pleurer un peu. Sur le champs, Yûki essuya ses yeux avant de secouer à nouveau sa tête.

"Mais c'est du passé désormais !" tente-t-elle de se convaincre, affichant enfin un beau sourire, semblant enfin apaisée "Vanitas est venu me sauver, il l'a détruit pour de bon ! Je sais bien que jamais il me laisserait tomber ! Mais ça, t'as dû le comprendre en travers Xehanort, je suppose."

La Princesse se sentait de nouveau mieux, fermant les yeux. Se remémorant un instant, d'anciens souvenirs qui datent d'il y a dix ans maintenant. Malgré certain mauvais moments, cet endroit lui plaisait vraiment bien mais bon, il serait peut-être temps de se bouger un peu, qu'elle se dit en souriant à nouveau. Cela lui faisait vraiment rappeler lorsqu'elle s'est réveillée et avait fait ses retrouvailles avec Vanitas puis ce dernier s'était décidé de l'inviter directement manger dans un restaurant pour fêter cette réunion avec sa dulcinée. Yûki soupira d'un ton rêveur, cette soirée était si belle, si importante à Traverse... bon y avait eu deux fois la visites de Xehanort qui avait semé la pagaille mais le couple de ténèbres restait tout de même soudé ! La blondinette se rapprocha à nouveau de Terra.

"Je pense qu'on devrait fêter notre retrouvaille, digne de ce nom, ailleurs qu'ici n'est-ce pas ? La Nécropole des Keyblades, c'est sympa mais on peut rien y faire !" rit-elle dans un ton enjoué, amusée par ce qu'elle venait de dire qui lui faisait rappeler drôlement ce que lui avait dit aussi son fiancé, certainement peut-être parce qu'elle s'était amusée à l'imiter un moment "Je pourrais t'emmener dans le Monde où je vis maintenant, Vanitas et moi avons un appartement dans la Ville de Traverse ! En plus, tu dois avoir certainement faim... Oh, je pense pas que ça dérangerais Vanitas si je t'invite à la maison et que je lui explique tout ! Puis Kagai, sera très content de voir une nouvelle personne ! C'est notre fils adoré !" Yûki s'arrêta de parler un moment, clignant lentement des yeux avant de se mettre à rougir, se rendant compte de quelque chose "Enfin ! Kagai c'est un chien qu'il a adopté dans la rue, bien sûr hein ! On... On a pas d'enfants ! Te fais pas d'idées !"

Elle lui tourna doucement le dos en croisant les bras, en prenant un air timide et commença à faire apparaître un couloir obscur "J'ai hâte qu'on puisse retrouver Ventus ! Aqua aussi ! Euh, mais dis... tu peux emprunter ce genre de portail sans rien craindre hein ? Vanitas et moi, on peut les franchir sans rien craindre, pas besoin de protection... mais toi...?"

La blondinette se tourna vers son frère de coeur et se rappela que de toute façon il avait une armure, ça peut certainement le protéger des ténèbres ! Sentant le sol trembler, sa Keyblade réapparut de nouveau dans sa main, devenant méfiante. Mais Yûki ne sentit rien, il devait pas avoir de sans-coeur donc, en tout cas elle espère, que ça ne fasse pas non plus comme la dernière fois lors de ses retrouvailles ! La princesse se mit à regarder autour d'elle.

"Vanille ? Où es-tu ?"

Le Nescient dont elle a affectueusement surnommé vint à sa rencontre, lui sautant dessus pour la câliner, Yûki prit la créature dans ses bras en souriant, attendant que Terra soit prêt.

_________________
Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Terra
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 03/11/2016

Nombre de messages : 11


Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:04

Je l'écoutais parler, répondant à ce que je venais de lui dire et bien que cela semblait logique qu'elle parle de ses problèmes et qu'elle ne doive rien cacher, je comprenais le fait qu'elle ait du mal et qu'elle garde tout pour elle vu le temps qu'elle a passé seule et c'était sûrement le cas pour tout le monde au final, de longues années s'étaient écoulées et nous étions tous séparés les uns des autres, changeant notre mentalité ou en tout cas, ne nous laissant pas comme nous étions auparavant. Cela ne l'empêcha pas de pourtant essayer de m'expliquer ce qui lui était arrivé, bien que sa mémoire lui avait été en partie effacée pour qu'on la guérisse de tout ce qu'elle avait subie. Je l'écoutais, essayant de retenir toutes les explications et il était clair qu'elle avait vécu quelque chose d'horrible et d'indescriptible. En l'écoutant, je m'en voulais de ne pas avoir pu réapparaître plus tôt, de ne pas avoir pu l'aider encore une fois, mais j'étais heureux de savoir qu'elle avait quand même eu quelqu'un pour la sauver. Ca me faisait toujours bizarre de me dire que Vanitas n'était plus notre ennemi comme nous l'avions toujours pensé il y a des années, mais pour l'avoir vu à l'oeuvre à travers les yeux du vieillard, j'avais pu voir le vrai visage du brun et je savais qu'il était un véritable allié de confiance, ne préférant pas encore employé le terme ami pour l'instant.

La petite demoiselle finit par me proposer de quitter cet endroit parce que, selon elle, on pouvait pas faire grand chose dans la Nécropole, ce qui n'était pas totalement faux, on se retrouvait vite à court d'idées dans cet endroit désertique. Elle eu l'idée de m'amener dans le monde où elle vivait avec Vanitas, ajoutant au passage que je devais sûrement avoir faim, chose que rien ne pu contredire étant donné qu'au moment où elle prononça ses mots, mon estomac poussa un hurlement tellement puissant que j'aurais presque pu croire qu'une créature allait nous attaquer. Par la suite, j'appris que elle et Vanitas avait adopté un chien qu'ils semblaient avoir nommés Kagai, Yûki parlant d'abord de lui comme leur fils adoré avant de préciser qu'il s'agissait d'un chien, se rendant compte de l'ambiguïté de ses paroles tout en rajoutant qu'ils n'avaient pas d'enfants tout en étant un peu rouge et gênée. La petite blonde finit par créer un portail de ténèbres tout en disant qu'elle avait hâte que nous retrouvions Ven et Aqua et je partageai tout-à-fait son sentiment, j'avais aussi envie et hâte de retrouver ces deux là afin que nous soyons tous réunis comme avant, avec Vanitas en plus évidemment, mais je savais aussi que nous allions sûrement mettre un peu de temps avant les retrouver, nous devions juste ne pas perdre espoir.

C'est alors qu'elle finit par me demander si je n'allais pas avoir de problème vis-à-vis du couloir des ténèbres dans lequel nous allions nous engouffrer, ajoutant que elle et Vanitas n'avait rien à craindre de ce genre de chemin, mais que ce n'était peut-être pas mon cas. Elle ne pouvait pas le savoir, mais avec toutes ses années, j'avais acquis l'expérience de Xehanort et de ses deux créations, Ansem le Sans-Coeur et Xemnas, me créant ainsi une immunité aux ténèbres. Je n'avais plus à craindre d'elle, plus rien du tout et cela me faisait étrange au final, car j'étais partie dans le but de réussir à les maîtriser complètement, mais je n'imaginais pas que cela se passerait de cette manière. Une fois que le nescient de Yûki refit son apparition et rejoignit sa maîtresse, je frappai une dernière fois sur le mon épaulette pour faire apparaître mon armure dans une puissante lumière, mais cette fois-ci, elle n'était pas sur moi, elle était complètement assemblée, sur les genoux, les bras pendants et la tête légèrement baissée. Je posai ma main sur le casque de cette armure, me remémorant tout ce que j'avais traversé avec elle.

"Cette armure était un souvenir de maître Eraqus, c'était, avec le symbole du maître, une preuve que j'étais l'un de ses élèves. Aujourd'hui, il est temps que je m'en sépare et que je forge ma propre voie, je ne peux pas vivre avec l'ombre du maître en permanence. Après toutes ses années, le pouvoir qu'à cette armure de protéger son porteur de sombrer dans l'obscurité des entrechemins est devenu le mien et puis, elle a combattu sans relâche pendant dix années, il est temps de lui laisser un peu de repos."

Une fois mes mots finis, j'utilisai ma magie de la terre pour faire un trou dans la terre de la taille de l'armure dans lequel elle chuta avant que je ne le referme, clôturant ainsi un chapitre afin de pouvoir en démarrer un nouveau. Je me rapprochais alors de la petite blonde, lui faisant un petit sourire avant de m'engouffrer dans le portail qu'elle avait créé précédemment, avançant enfin vers le futur sans le poids de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]   Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre un tant soit peu particulière...[ with Snowy ]
» Yuki [PV: Tom, Oz]
» Le Passé de Yûki
» Technique de Yûki
» Réveil [PV : Yuki]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: