Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Journal d'Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Journal d'Aqua Empty
MessageSujet: Journal d'Aqua   Journal d'Aqua Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:00

"Le combat pour le Royaume de la Lumière n'est pas encore gagné. Grâce à Terra et Mickey, je sais quel est l'enjeu. Je n'ai pas peur. Je vais braver les Ténèbres. La prochaine fois que quelqu'un errera dans le Domaine des Ténèbres, je serai là. Telle une lumière transperçant l'obscurité, je serai leur éclaireuse ! Et un jour, je retrouverai Terra, Ven et Yûki. Je suis Maître Aqua et telle est ma promesse."

Ces mots que j'ai pu dire avec tant de détermination... Même là, aujourd'hui, continuent de tourbillonner dans mon coeur. Me revoilà seule et rien que d'y penser, ça me fait de la peine parfois. J'ai même l'impression de ressentir... du regret... en me disant que j'aurai dû agir autrement, peut-être qu'en faisant un autre choix, j'aurai rejoins le monde de la Lumière en compagnie de Mickey... Oui, j'avoue que j'ai aussi des pensées égoïstes après ce jour-là. Mais il ne faut pas, je dois de me taire ces émotions négatives. Je ne veux surtout pas laisser les Ténèbres se jouer de moi à nouveau, encore moins les laisser entrer dans mon coeur.
J'ai pu observer de quoi elles sont capable en voyant ce qu'est devenu Terra ainsi que Yûki. Je refuse qu'il m'arrive quelque chose de similaire. Car, s'il m'arrivait quoique ce soit... qui pourra aller réveiller Ventus ? J'aimerai tant vous retrouver tous les trois mais... et si ils étaient introuvables ? Qu'il est impossible de faire marche arrière ? Non, non non... Ne pense pas à ça Aqua, ne montre aucune faiblesse face aux Ténèbres, s'il te plaît... Je dois résister...

C'est tous les jours comme ça, en plus de devoir braver les Ténèbres qui m'entourent, je dois aussi faire face à mes propres réflexions. Mais souvent, ces réflexions qui montrent tant mes faiblesses prennent vie. Ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois non plus. Souvent, ces hallucinations représentent mes amis. Ou du moins de ce que mon coeur souvient d'après ce que m'avait expliqué Terra. D'ailleurs, ce dernier tente toujours de me réconforter à travers celles-ci, par contre en ce qui concerne Ventus, lui à chaque apparition il semble endormi.
Toujours. J'ai déjà tellement mal au coeur quand je les vois et les apparitions de Yûki non plus ce n'est pas du tout de repos. J'ai osé espérer avoir des hallucinations d'elle lorsqu'elle était encore sous l'aile d'Eraqus mais non, comme m'a si bien dit Terra, rien n'échappe à cette règle que mon coeur impose, comme s'il n'avait que récolté les derniers et récents souvenirs d'eux. Du coup, évidemment... Yûki est agressive, ses yeux prennent parfois cette teinte dorée que je n'aimais pas voir.

Mais le pire, ce n'était pas ça. C'est aussi le fait que j'ai pu la croiser, la vraie Yûki, il y a pas si longtemps que ça, dans le Domaine des Ténèbres. Cependant, elle m'a rejetée, j'ai tellement souffert à ce moment là, perdue confiance, que je l'ai regardé alors partir à nouveau, s'éloigner de moi. Je me sentais tellement impuissante. Plusieurs fois j'ai faillis m'abandonner totalement mais à chaque fois je réussis à me ressaisir en me rappelant de cette promesse que j'ai faîtes envers eux. Ils sont ma Lumière, mon éclaireuse. Qu'importe ce qu'ils sont, je sais que je les retrouverais car je crois en eux ! Ils me manquent !

En dix années, il s'est passé tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Journal d'Aqua Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aqua   Journal d'Aqua Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:20

Il est clair qu'il s'est passé énormément de chose durant ces dix dernières années. Je m'en rappelle comme si c'était hier à quel point j'ai finis par désespérer, que j'allais sombrer et abandonner... mais heureusement que mon coeur a su entrer en résonnance avec les coeur de Terra et Ventus. Ils m'ont redonné espoirs. Maintenant, je me demande quand ça sera au tour de Yûki. Enfin... Je ne sais pas si elle finira par me reparler un jour... La dernière fois que je l'ai vue dans le Royaume des Ténèbres, elle n'était pas contente après tout. C'est si compliqué... mais je n'abandonnerai pas ! J'espère qu'ils vont bien... c'est tout ce que je souhaite pour eux.

Cependant, il y a bien une chose qui me tracasse ces derniers jours mais je ne saurai dire quoi exactement. Navrée. Mais c'est comme si je ressentais un sorte de vide, là, au plus profond de moi...

Je reste souvent sur cette plage de Ténèbres désormais, là où j'ai pu voir pour la dernière fois ma soeur de coeur. Cet endroit me semble assez sécurisé puisque je n'ai pas croisé de Sans-Coeur par ici. Mais de temps en temps il m'arrive d'aller me balader aux alentours, après tout, il n'y a rien à faire dans ce Domaine. Il faut donc bien que je fasse un truc pour faire passer le temps... Malgré que ce dernier me semble horriblement long. Je me demande combien il y a d'écart entre ces deux Royaumes, le résultat doit être certainement surprenant...

Là, ça fait déjà un bon bout de temps que je marche sans rien trouver, à part des sans-coeur que je détruisais à la chaîne. Comme d'habitude en fait. Au moins, aucune illusions n'est venu me hanter. C'est plutôt une bonne chose, car j'ai vraiment horreur lorsque les Ténèbres arrivent si facilement à utiliser mes faiblesses... ça en est effrayant.

Je ne me suis pas rendu compte de suite, à force de marcher, mais j'ai fini par remarquer que j'ai accédé à une nouvelle zone. Cela ressemblait à une ville totalement en ruine avec une forêt sauvage, je pouvais y entendre des murmures incompréhensible autour de moi. J'ignore d'où ils proviennent en revanche. Voir ce genre de ruine me faisait penser à un ancien souvenir, à l'époque où tout le monde allait bien... Oui, je m'en souviens. J'étais avec Terra et Ventus. On était en ville et inquiets car on cherchait cette têtue de Yûki qui s'amusait à jouer à cache-cache. Même le Maître était paniqué. Mais fort heureusement qu'on l'a retrouvé ! Dans des ruines...! Pas la peine de préciser qu'elle s'est faite sermonner suite à ça... même Terra avait fini par péter un câble.

Néanmoins, il ne lui faisait jamais la tête, car il comprenait que Yûki n'avait pas l'intention de vouloir nous inquiéter puis qu'aussi, elle ne sait pas trop comment se comporter convenablement. C'était encore une "enfant", à cette époque là. J'imagine bien qu'elle doit avoir grandit désormais. En tout cas elle m'en avait plutôt l'air lorsque je l'ai croisée... Malheureusement, il n'y avait pas que ça qui a changé chez-elle. J'ai vue cette mélancolie dans ses yeux, ainsi que de la haine...

Encore une fois, je fini par douter de moi... me demandant si Terra et Ven ressentent la même chose. J'espère qu'ils m'en veulent pas trop de ne pas être là. Mais promis, un jour, je serai de retour ! Ils peuvent compter sur moi. Je ferais en sorte qu'ils reviennent auprès de moi...


_________________
Journal d'Aqua 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal d'Ava
» journal d'une âme erante
» Model de journal
» Le journal des Himeji
» Le journal de Kuro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: