Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade a l'air libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

Aïda donna un coup a Simon violamen!

-Ne flanche pas deven l'énnemi! Et toi Eliotte machin chouette! T'es qui exactemen?

La sorciére fronca des sourciles tira une drôle de tête et menassa Elio, Eliotte ou un truc comme sa avec sa batte!

-Alors tu répon ou je te frape!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:09

Élios ricanna face à la réaction d'aida et posa sa main sur la sienne la caressant d'une tendresse infinie.

Élios:"Mon nom est Élios(Ca se prononce Élioss) comme mon cher ami ici présent vien de le dire...et puis si vous voulez des réposnes...pourquoi ne pas le demander poliement?Une aussi jolie jeune femme ne devrais pas parraître aussi violente..."

Simon resta la à serrer les poingts.Il ne changerais jamais...toujours aussi matcho et sans respect...pas étonnant qu'il était son rival.

"Ce sale type était mon rival au dojo..."

Dit Simon en baissant la tête.

"Je ne sais pas dans quelle circonstance il est dans l'organisation mais..."

(je prévoie faire le personnage prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:21

Aïda regarda Hélios.

-Désoler tes trop jeune pour moi j'ai plus d'un milénaire...Et je vai tou de même pas t'invité a prendre une tasse de thé dans le magasin aussi...Et arêtte de dir que je sui jolie aussi non je vai explosé de colére!

Puis il pris un sourire et éloigna la main de Hélios de la sienne.

-Tres bien je vai te posser les question gentilmen et calmemen...
Qu'elle son les projet exacte du simily D'Ansseme ce qu'il compte fair du Kingdom hearts et enfin que vas t-il advenire des monde?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:17

HS : Me revoilà enfin !!!!

Je fini par revenir en sueur vers eux. Il m'avait fallut un temps inimaginable pour endormir deux enfants complétement paniqués. Je vis alors cet homme dans le magasin d'Aida

"Euh.... salut ! T'est qui toi ???"

Lui demandais-je en ne sachant pas qui il était, car à cause de mes enfants, j'avais loupé tout ce qui c'était passé

"Y c'est passé quoi en mon abscence ??? J'espère que vous n'avez pas fait la fête tout les trois, j'ai pas envie de tout rennetoyer derrière vous"

Repliquais-je en froncant les sourcils en attendant une réponse

_________________
Promenade a l'air libre. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:15

Aïda ce jeta sur Helios elle atérie sur le dos du garçon qui domba sous le cou de la surprise elle lui fit une clef de jambe et lui bloqua les main!

-RAAAAAA je te suporte pas! ta tête ne me revien pas!!! Sa ménerve ! Je peu pas menpécher!!RETENER MOI OU JE VAI FAIR UN MALHEUR!

La sorciére sera la jambe et le bras!

-BON tu vas répondre a mes question ou je te jure que je te fai avaler le parquet a la petite cuilliére!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:19

J'avais eus un peu peur en l'ayant vu faire ça, mais je me ressaissit.

"Ne serais-ce pas mieux de l'attacher sur une chaise et de le torturer musicalement qu'en lui sautant dessus ???"

Proposais-je en sachant qu'on me prendrait pour une folle. Elle me regarda avec un drôle de regard

"OK, ok, j'ai rien dit... mais fais-lui pas manger le parquet, après je devrais reparer les dégâts"

Lui conseillais-je en la laissant continuer de tortuer Elios

HS : Allez Sim fait ton perso, on en a besoin pour la suite !

_________________
Promenade a l'air libre. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:06

-Non j'ai mieu! MOKONA!

La boule de poiles se ramena en vitesse!

-Vas chercher tu sais quoi!

Elle fit un sourire sadique et la boule de poile partie!
Elle revin un peu plus tard avec une plume!
Aïda enleva les chausure de Helios!


-BOUHA c'est une infection! Les pieds c'est comme le réste sa ce lave!

Elle agita la plume sur les pieds de Helios...Ce lui ci ce dorda de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:26

Alros qu'il riait à gorge déployée,Élios disparut en fumée...avait-il était détruit?Non il avait simplement trouvé le moye nde s,échapper.Simon s'approcha alors et croisa les bras prenant un air inquiet.

"Si Élios est de retour...et qu'il fait partit de l'organisation,ca ne peux vouloir dire qu'une chose...il est devenus...mon simily...Si Sora Kairi et Riku forment un trio...et que je me suis rajouté au groupe...et que Naminé,Roxas et Axel sont les similys de ce groupe...alors Élios est le 4ième manquant..."

Il soupira alors et décroisa les bras.

"J'aurais dut me douter que cela allait arriver un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:51

"Mais attention il manque un détail ! Roxas n'est pas encore revenu, on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé..."

Répliquais-je après avoir entendu ce qu'il venait de dire

"Alors ca veux dire qu'un nouvel ennemi est contre nous ? Comme si on en avait déjà pas assez..."

Je soupirais. Puis sans le faire exprès, je fis aller mon énergie dans mon corps et je me transformais en Spirit guardian of power

"Oups... désolée c'était pas voulu"

Je me renconcentrai et je redevins comme avant. Je grattais derrière ma tête avec un air gêner. Mince encore ce tic ! J'arrêtais tout de suite et je reparti dans l'arrière de la boutique pour finir d'epousseter des objets et c'était aussi un moyens de me faire oublié...

_________________
Promenade a l'air libre. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:04

Simon regarda partir Kairi vers l'.arrière et alla la r ejoindre s'accotant surl e bord del a porte.

"Tu sais que tu devrais faire un peu plsu attention avec ce genre de transformation Kairi...il est certain que ca n'épuise pas beaucoup ton énergie mais...c'est quand même très dangeureux de l'utiliser plus d'une fois avant le temps de repos maximal...souvient toi de ca..."

Il crosia les bras puis il poursuivit.

"En ce qui concerne Roxas,permet moi de te rappeler que Sora n'est pas encore revenus non plus...je crois qu'Élios,est e nfaites un peu comme moi le gardien de vos similys à tout les trois...une sorte de gardien des ténèbres...peut-être est-il dans l'organisation comme un membre d'élite ou quelque chsoe dans le genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:02

Je lâchasi mon chiffon quand il parlait de Sora. Ensuite, je fini par l'écouter. Je ramassais par la suite mon chiffon et j'avais une forte envie de le lui balancer dessus. Ca lui apprendrait de parler de Sora comme si il n'était pas grand chose...

"Sora me manque... je faisais tout pour l'oublier jusqu'à ce qu'il revienne... c'est raté"

Je tournais les talons, car je ne voulais pas qu'il voit que j'étais toujours aussi triste de ne plus le revoir

"Enfin bref c'est comme ca... esperont que machin la... comment il s'appelle déjà ? Ah oui Elios ! Qu'Elios ne revienne pas tout de suite... maintenant qu'ils nous a retrouver, on va encore avoir d'autres problèmes..."

Je soupirais puis, je me remis à enlever la poussière

"Tu crois qu'Aida possède une tappette à organisation 13 ?"

Plaisantais-je en souriant. Mais derrière mes sourires et mes blagues pourries, ce cachait un coeur triste qui ne serait heureux que quand l'élu de la kayblade serait enfin de retrour parmi eux

_________________
Promenade a l'air libre. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:01

-Ha sa c'est encor pire que des moustique....Non je ne croi pas mais, J'ai la plume!

Elle montra la plume haute et fierte de cette objet tres utile!

-Quand il revien je lui acorderai une surprise a ma magniére...

Elle eu un rire démognaque elle comensa a baratiné toute sorte de solution pour achevé Hélios dans d'afreuse soufrence.

-Ho! Vous parlez de Roxas je ne croi pas qu'il est une âme maléfique si ce serai le cas on le vérai toujours avec l'organisation et je pence qu'il fuit Axel pour ne pas être mêler il aten passiamen son heur de rentré en jeu!
Et pour Namine c'est pareille elle n'est pas du tou maléfique si non elle n'aurai pas rendu les souvenire a Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:02

"Oui c'est vrai ! Elle n'est pas si méchante que ça, sinon elle ne m'aurait pas aider à sortir d'une des prisons d'Illusiopolis ! Mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on les verra tout les trois..."


J'avais la tête ailleurs alors sans le vouloir, je me mis à frotter les habits de Simon. Quand je me rendis compte que ce n'était pas un objet, je devins toute rouge

"Désolée Simon ! Ce que je suis maladroite aujourd'hui ! Je crois que j'ai la tête trop ailleurs !"

Je me mis alors à enlever ce que j'avais fait.

"En faite, ca vous dit d'aller vous promener à quelque part ? Je sais pas moi, un endroit tranquille ou l'on ne viendrait pas nous embêter..."

_________________
Promenade a l'air libre. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:12

Simon soupira alrosd'un air agacé.

"Écoutez je n'ai pas dit qu'Élios était quelqu'u nde maléfique non plus...réfléchissez un peu pourquoi serais-t-il le gardien de ces trois la si il ne serais pas lui même de leur côté?Je ne sais pas pourquoi Élios m'as attaqué...ou même pourquoi il ne cherche pas à répodnre à nos question...mais si vous voulez mon avis,il ne sais peut-être rien non plus de ce que peut mijoter Xehanorth."

Il s'approcha de Kairi la mettant soudainement face à lui puis il carssa tendrement sa joue.

"Je suis désolé de t'avoir fait revive ce mauvais souvenir Kairi...mais j'espère que tu ne me déteste pas pour autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:24

"Non pas du tout ! Je ne le peux pas de toute façon... si je te déteste, ca serait détester Sora..."

Je lui souris en me laissant faire.

"Si Elios est le gardien alors de qui est-il le frère ou peut-être de qui peut-il être très proches ? Ca ne peux pas être Axel, il a déjà un frère qui lui ressemble trait pour trait (Mais qui ne vient presque plus sur le fofo, mais c'est une autre histoire lol) Enfin bref, on verra bien ce qui arrivera ! Tu as l'air de bien le connaître, je me demande bien ce que tu as derrière la tête"

Enchaînais-je en le regardant profondément

_________________
Promenade a l'air libre. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

-La lalalalala! Tous sa ne méne a rien c'est pas la qu'il fau cherché! Tu te rapelle de l'histoir du grand chaîne et du roso que je t'ai dit Simon! Et bien c'est la la racine de la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:56

Simon croisa les bras baissantl a tête et fermant les yeux...il chercha toutes les possibilitées qui s'offraient...et il n'en trouvait qu'une suffisament probable.

"Je ne vois qu'une chose suffisament probable...si je suis le frère de Sora...alors Élios est surement...celui de Roxas...je ne vois pas d'autres probabilitée...il ne peux pas être celui de Naminé non plus...sinon,tu l'aurais surement déjà ressentit..."

"Mais la vrai question à se poser c'est...quels sont ses véritable objectifs?Quel genre de relation as-t-il avec Axel,Roxas et Naminé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:57

Kairi commençait à avoir mal à la tête avec toutes leur histoires folles

"C'est quoi encore cette histoire de roseau et de chêne ? Sinon ça devient vraiment compliqué... mais cela m'étonnerait un peu... il ne vous ressemble pas du tout alors, comment pourrait-il être le frère de Roxas ? Je dirais plutôt qu'il les accompagne pour ensuite agir à sa guise ! Ca doit vraiment être une vipère cet Elios !"

S'exclama Kairi ensuite, elle croisa ses bras à son tour en haussant les sourcils. Elle les décroisa et elle fit apparaître un verre d'eau et une aspirine qu'elle bu tout de suite et après, elle fit disparaître le verre

"Bon c'est pas tout ça, mais je suis fatiguée de toutes ces histoires abracadabrantes. Je vais aller faire un petit somme si ça ne vous dérange pas"

Kairi se dirigea vers le comptoire et elle s'y allongea. Comme elle n'avait pas de lit pour dormir, il lui avait bien fallut trouver un endroit et puisque c'était une bonne cachette en cas de nouvelle attaque, c'était pour cela qu'elle avait été se mettre dessous pour dormir un coup

_________________
Promenade a l'air libre. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:24

"Et si le rosau étai l'organisation 13 et nous le chaîne et le vent violent...Sora, Roxas, Namine, Axel... Vous comprené ! ce qui viendron a notre pérte son ce groupe la mais aparamen leur objectife et d'éléminé l'organisation! Dans ce cas nous somme les roso et l'organisation le chaîne! Vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:28

Simon froncea les sorucils face aux paroels de Aïda...pour lui,un roseau était une branche creuse qui se cassait au moindre fort trop fort...la mourrasque et le chaîne était ceux qui étaient plus fort...donc surement qu'Aïda sous estimait leurs force.

"Je ne suis pas d'accord Aïda...si ma mission présente est de poursuivre la ou Sora as commencé je le ferai.Si le roi crois que je peux lutter contrel 'organisation,je lutterai contre eux.Tu ne devrais pas nous sous estimer car tu ne nous as jamais vraiment vus en action moi Riku et Kairi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade à l'air libre   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:57

Entre temps, Kairi en avait profité pour disparaître. Ils n'avaient même pas remarquer sa disparition, à voir qu'ils étaient trop occupés par cette histoire d'arbre et de vent. La princesse de coeur avait laissé une lettre derrière elle

"Je reviendrais. Signé Kairi"

C'est tout ce qui restait de la présence de la jeune femme. Reviendrait-elle un jour ici ? Elle ne le savait pas... en tout cas, elle était partie pour accomplir sa mission. Au moins personne n'avait pu la retenir et c'était peut-être mieux ainsi

_________________
Promenade a l'air libre. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:00

Simon soupira ensuite après que Kairi est partit...pas qu'il l'avait vus partir mais qu'il était tanné de cette discution inutile.

"Je vais te laisser...je doit retourner méditer un peu sur tout ca...je reviendrai un peu plus tard.Veille sur les enfants en attendant..."

Simon se retoruna alors vers le vide et fit quelques gestes avec lesm ains et les bras puis un portail de lumière se créa juste à côté de lui.Il rentra dans le portail qui disparut derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade a l'air libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a l'air libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Disparaître [Libre]
» Libération (Libre)
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Renaissance (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: