Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:09

Coeur de Glace - Page 2 250px-Azumarill-HGSS
Chapitre 2

Je continuais à taper sur la glace, au point où mes mains commencèrent à s'égratigner et à saigner légèrement. J'étais bien trop paniquée et en colère pour songer un seul instant à tenter de me transformer. Au bout de quelques minutes, qui me semblaient être de longues heures, le bruit d'une porte que l'on ouvre à l'aide d'une clef, ce fit entendre. Je me stopais et me mit à tendre l'oreille. Des bruits de pas, des rires, des voix qui s'entrechoquent, j'entendais tout, et puisque je reconnaissait les voix, je me remis dans la posture qu'on m'avait mise avant que je n'ouvre les yeux, me disant que puisqu'elle était de retour, il valait mieux que je me calme un peu pour pouvoir lui demander ce qu'il c'était passé, même si c'était dur, car c'était vraiment très angoissant pour moi de me retrouver coincée dans cette caisse à semi glacée.

Alors que j'attendais que cette folle vienne me rejoindre, je pu entendre des bruits qui ressemblaient à ceux que l'on perçoit quand on ouvre une pokéball. Me demandant pourquoi ils libéraient leurs pokémons, car elle n'était pas seule, j'avais pu entendre également la voix de Brandon, ce qui ne présageait vraiment rien de bon, à moins que je ne me trompe. Me perdant dans une grande interrogation mentale, je fus surprise de ressentir un pas lourd sur le sol. Cette démarche étant accompagnée d'une mélodie chantonnée par une voix grave et presque hypnotique, je fus presque séduite par cette belle voix, jusqu'à ce que je braquais furtivement mes deux prunelles sur son propriétaire, qui me fit très vite refermer mes paupières.

Ce n'était pas que j'avais peur, mais dans mon cercueil de glace, j'avais bien plus intérêt de jouer la morte plutôt que la vivante en voyant entrer dans la chambre un Aligatueur. Ce dernier, bien qu'il avait dû ce baisser et faire preuve d'agilité pour ce faufiler dans la pièce, ce balançait sur ses deux pattes en chantonnant son refrain avec un regard malsain. Je le savais, si je bougeais ne serait-ce qu'une oreille, il pourrait me dévorer en un rien de temps, mais c'était le pokémon d'Alys, enfin je le pensais en me rappelant ce que j'avais vu avec Célebi, et ce dont je doutais fort, même si elle ne lui pardonnerait jamais si elle me découvrait éparpillée en petits morceaux, cela ne l'empêcherait pas de me faire du mal s'il désirait m'en faire.

Malgré mon angoisse, je du retenir ma surprise lorsque j'entendis le pokédex raisonner dans la pièce... Ah oui, c'est vrai, je l'avais mit dans la poche de ma jupe pour que ça soit plsu facile pour moi d'accéder à ses données, elle avait sûrement dû le déposé dans la pièce, mais où ? Je ne l'avais pas vu tout à l'heure. L'énorme aligator s'arrêta, il devait être surprit d'avoir entendu la voix de ma chère encyclopédie électronique ce mettre à parler toute seule. Ensuite, je l'entendis rire, comme si cette description l'amusait. Il y eut ensuite un Dracaufeu qui fit son apparition dans la pièce, puis un Azumarill, dont le pokédex me fit la description. J'entendis également un autre pas lourd et lent raisonner dans la pièce. J'ouvris furtivement les yeux pour voir qu'un Rhinoféros, un Ectoplasma et un Feunard s'étaient tous réunis dans la pièce. A la base, elle m'avait parue très petite, mais au final, elle était plutôt grande, vu tout ce qui était rentré à l'intérieur.

> Sakura, nous attendons les nouvelles, sont-elles tonnes ou mauvaises ?

> Elles sont favorables à nos attentes Maître Pong

La voix que j'avais entendue juste avant était celle du chef de la bande, je l'avais ainsi comprit en entendant Sakura lui répondre d'une voix des plus respectueuses, malgré que le ton de sa voix restait très suave et enjôleuse.

> Si on en croit les statistiques, nos supérieurs ont 98.5% de chances d'arriver à devenir les plus fort. Les pourcentages restant étant le fait que pas tous les enquiquineurs aient été mis K.O, mais ce n'est qu'une question de temps.

> Fort bien, fort bien... Hmm... MaîtresseDarkfire, votre avis compte également

> J'y songerais... S'il vous plait, ne me nommez pas ainsi, vous savez très bien que je suis votre obligée depuis que vous m'avez sauver la vie...

La voix de Ludvino était grave, mais la différence avec l'Aligatueur, c'était que sa voix semblait plus faire peur, comme si elle provenait de l'intérieur d'une tombe, ce qui glaçait le sang à ceux qui n'y étaient pas habitués, comme moi par exemple, tandis que la voix du Maitre était plus profonde, mais plus chaleureuse, un peu comme celle d'un parent bienveillant et qui imposait également le respect à ceux qui l'entendaient. Rien qu'à sa voix, on savait qui était le chef dans cette équipe. Pour ce qui était de Darkfire, sa voix était douce et chaude comme une nuit d'été, ce qui était rassurant à entendre, même si elle parlait d'une voix bien posée, presque timide, comme si elle craignait de l'offusquer.

A les entendre parler, on pouvait croire qu'il y avait une réunion au sommet de mafieux peu scrupuleux et dont le boss attendait des résultats favorables, ce qui était le cas, et qui malgré ma peur, que j'essayais de contenir le plus possible, j'étasi intriguée par leurs propos. Parlaient-ils du plan de ce duo taré ? J'allais tenter d'en apprendre davantage, je sens que cela va me servir pour plus tard. Le chef de la bande ce mit à rire, puis lorsqu'il ce fut calmé, il reprit la parole.

> Peut-être , bien qu'il s'agisse d'un détail. Si cela vous dérange, car vous ne vous en sentez pas à la hauteur de ce titre, permettez-moi de vous proposez une alternative en vous demandant votre coeur afin de devenir ma lady. Nous, nous connaissons depuis tant d'années et il m'est impossible de trouver une meilleure compagne, bien que ce couple soit des plus insolite, j'espère que cela ne vous dérange pas

> Vous savez que je ne peux rien vous refusez...

> Bon Roméo et Juliette, c'est finie votre comédie ? Passons au vif du sujet ! Quand est-ce qu'on la bouffe l'ingénue ? J'ai la dalle et on est venu pour ça, non ?

> Du calme Brutus, nous ne sommes pas des cannibales !

> Tu as raison Nymphira, nous ne somme pas des cannibales, nous sommes des pokénibales !

Bien que la situation était tendue pour moi, je ne pu m'empêcher d'être touchée par cette romance entre ces deux pokémons. Dommage que cela soit gâché par ce lourdingue de Rhinoféros ! D'ailleurs, ses propos me donnèrent envie de m'évanouir et de crier de peur, mais je tins bon, je voulais qu'ils continuent à croire que je n'étais pas consciente pour que je pusise continuer à tirer le maximum d'informations possible, mais avec cette bande de tarés, qui s'étaient mit à rire comme des démons suite à la blague de Ludvino, j'allais avoir bien du mal à tenir mon rôle de princesse endormie.

Par contre, dans cette équipe de timbré, j'avais le sentiment que l'Azumarill était la moins folle du groupe, la plus "normale", ce qui me rassurait un peu, car je commençait à me dire que fréquenter Brandon et Alys finissait par faire perdre la tête à tout ce qui pouvait être manipulé, et heureusement, avec ce pokémon, je pouvais constater que ma théorie n'était pas tout à fait juste puisqu'il y avait des exceptions à la règle.

> Allons mes amis, vous savez bien que les humains n'ont aucune saveurs et qu'ils sont fades sans une bonne sauce à la baie Oran. De plus, mademoiselle Sataki a déjà tout prévu pour le goûter, il ne suffit que de faire preuve d'un peu de patience. Hm qu'il me tarde de boire une bonne tasse de thé en parlant des derniers préparatifs du tournoi Il est navrant que nos autres amis ne puissent venir à cause de leurs tailles trop imposantes. Oh pendant que j'y songe, moi aussi j'ai un prétendant.

Alors que Sakura parlait de sa voix torride, elle semblait être en train de calmer tous les esprits agités de cette équipe, y comprit le mien, car savoir que je ne risquerais rien me soulageait beaucoup. Toutefois, j'avais bien compris dans son petit jeu, car elle était en train de détourner la conversation pour qu'ils ne pensent pas à demander si c'était bon ou non, une viande mélangée entre celle d'un pokémon et celle d'une humaine, car étant les deux à la fois, il y avait de quoi faire un excellent r repas, et semblant le savoir, elle avait préféré parler d'autre chose.

Cependant, l'avait-elle fait pour me sauver la vie ou juste parce qu'Alys lui avait demandé de veiller sur moi ? En plus, je me demandais de qui elle avait parlé, car je ne connaissais pas ce nom de famille. Quoi qu'il en soit, après avoir prononcé ces dernières paroles, qui me choquèrent, tout le monde semblait être pendu à ses babines, semblant vouloir absolument savoir de qui parlait la renarde, enfin je présume, car tout le monde ce tut.

> Oh ne faites pas vos étonnés, elle a dit ouvertement, et à plusieurs reprises que lors de son mariage avec Lucie, je me marierais également à son pokémon. Elle veut faire évoluer son Evoli, mais ne sait pas encore en quoi, car elle n'arrive pas encore à ce décider, elle semble trouver que toutes les évolutions me correspondraient à ravir... Ah quelle tacticienne ! Toujours à vouloir tirer le meilleur parti ! Je suis d'accord avec elle, me marier avec un inconnu qui n'est pas évolué, ce n'est pas du tout raffiné pour une demoiselle de mon rang

> Ahah toi la catin de la réagion, tu vas épouser ce minus ? Laisse-moi rire encore un peu !

> Je suis d'accord avec lui, cela n'a pas de sens, sans vouloir offusquer ta supérieur, bien évidemment

> Certes, Sakura ne tient pas en place quand il s'agit d'amour et cela ne l'empêchera pas de continuer ses activités. Si Alys voulait la sevrer, c'est fichu d'avance ahah ! En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ce mariage va donner ! Maître Pong, votre avis nous serait d'une grande aide !

> Hmmm un mariage, c'est quelque chose de sérieux, cela ne ce fait pas à la légère. Il ce fait avec le coeur et la conviction d'être lié à jamais pour le pire et le meilleur, lorsque l'on est pas bien préparé, cela ne sert à rien de précipiter les choses, mais même si Sakura n'est pas très fidèle, je vous conseil de vous excusez, car Sakura n'en reste pas moins notre allié, notre soeur d'arme et je ne tolérerais pas ce genre de comportement au sein de notre fratrie, c'est bien comprit ?

"Qu'elle fasse partie ou non d'une bande de crapules qui opèrent en famille, je ne laisserais jamais Light épouser une sale renarde comme toi !!!!"

Alors que tout le monde commentait l'idée d'Alys en disant des méchancetés sur la renarde de feu, je ne réussi pas à me contrôler, cette fois-ci, et c'est pour cette raison que tout le monde fut surprit d'entendre ma voix, qui raisonnait dans la pièce tel un écho dans une caverne. C'en était trop ! Savoir qu'elle voulait faire évoluer mon pauvre Light juste pour cette saleté me mettait hors de moi. Je comprenais mieux à présent pourquoi Ludvino m'avait dit que je pouvais le prendre avec moi... Ah la fourbe d'Alys ! Elle avait tout prévu ! Certes, elle avait parlé de faire ce marier Alfred, lorsqu'il était en Farfuret, avec cette créature infâme, mais depuis, je pensais qu'elle avait abandonné l'idée, on dirait bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:06

Coeur de Glace - Page 2 250px-Aligatueur-HGSS
Chapitre 3

A voir leurs regards, je crois que j'ai jeté un froid à l'ambiance animée de totu à l'heure, mais en même temps, je suis un pokémon de type glace, c'est normal, non ? Bon, bon j'arrête de faire des vannes, promis, mais avouez que c'était bien placé ! Enfin bref, un peu de sérieux, d'ailleurs, je vois qu'ils le sont tous et heureusement que Sakura a dit tout à l'heure qu'un buffet les attendaient, sinon ils m'auraient sûrement mise en morcaux, à moins que cela ne soit le fait qu'Alys m'apprécie qu'ils n'aient encore rien tenté ? A vrai dire, je ne sais pas trop, je dois dire que c'est même presque angoissant. Ladite Sakura réagit en premier et saute sur ma prison glacée. J'entend un petit crac, mais ça va, le haut semble tenir, donc aucun risques qu'elle me tombe dessus, elle en est sûrement consciente, car elle a l'air d'être comme sa maîtresse, calculatrice et manipulatrice.

> Tient te voilà enfin réveillée, quelle malchance que tu ne sois pas plongée dans un sommeil éternel... Alors comme ça, tu te crois être en mesure de nous menacer en étant en infériorité numérique ? Pauvre semi-monstre sans cervelles ! Sache que tu es en face de Maître Pong et de dame Darkfire, tu ferais mieux de baisser d'un ton jeune fille !

Elle me parle avec sa voix suave de fille travaillant tard le soir, ce qui pourrait passer pour une partie de rigolade, si elle n'était pas si sérieuse et si elle ne me montrait pas les crocs, me faisant bien comprendre que je n'avais pas mon mot à dire.

"Parce qu'en plus d'être sous les ordres d'une humaine sans fois, ni lois, tu es également sosu les ordres de pokémons ? Ma pauvre, tu n'a vraiment aucune personnalités"

Ais-je répliqué d'une voix faible, ayant peur des répercutions, mais ayant quand même envie de le dire. Je pu voir en avant-première, la tête que faisait Sakura, qui l'avait toujours penchée sur moi, et à voir son air surprit, je pu ensuite voir son air mécontent, je pu même l'entendre grogner méchamment.

> Sakura, ne t'énerve pas, ce n'est qu'une enfant égarée qui ne sait encore rien de ce qu'est la vrai vie

> Moi je ne suis pas d'accord, elle mérite de s'en prendre une !

> S'il vous plait, ne vosu fâchez pas, elle ne pensait sûrement pas ce qu'elle disait

> Bien sûr que si elle sait ce qu'elle dit, et franchement, moi ça me fait rire.

> Calmez-vous tous !

Après ce que je venais de dire à Sakura, tout le monde réagit. Darkfire le prenait assez bien, avec une grande sagesse, tandis que Brutus faisait sa brute et que Nymphira essayait de calmer le jeu. Pendant ce temps, Ludvino riait, semblant être vraiment neutre sur cette histoire et à entendre leurs réactions, on aurait vraiment dit une famille qui ce chamaillait, ce qui faillit me faire sourire en prenant part à cette scène mouvementée. Soudain, le chef de la bande ce manifesta et tout le monde ce tut. Sakura sauta de mon cercueil et recula tandis que l'aligator bleu s'approchait de moi, ce qui me fit d'ailleurs frisonner un peu à cause d'un léger stresse, car il était vraiment très imposant et il pouvait à tout moment me faire du mal, s'il le désirait. Au lieu de cela, il ce pencha et m'examina un bon moment avant de ce redresser.

> A première vue tu as l'air d'être une humaine des plus insignifiantes, mais en plongeant dans ton regard, on peut y lire bien des choses qui sont indescriptibles à l'oeil nu, il faut te regarder avec le coeur et non avec les yeux pour connaître ta véritable valeur. Je pense que c'est pour cela qu'Alys a  succombé et a laissé parler ses émotions le jour où vous, vous êtes rencontrées. Je sais tout, je vois tout, c'est pour cette raison qu'ils m'appellent tous "Maître". Libre à toi de me nommer comme tu le souhaite. Toutefois, avant de faire partie de la bande, je voudrais que tu répondes à uen question.

"Je ne désire pas faire partie de votre bande, je suis ici par dépit. Pose tout de même"

> Je vois... De toute façon, tu n'en auras pas le choix, quand Alys décide, elle ne permet pas qu'il y ait des imprévus, ce qui la fait sortir de ses gonds et devient incontrôlable, ce dont, je suppose, tu es déjà au courant. Je voulais juste savoir ce que cela faisait d'être aimé par son aîné, car malgré tous les efforts que nous avons fait, nous avons toujours été ignorés

Il était vraiment très fort ce pokémon, il méritait son titre de maître. En un rien de temps, il avait déjà comprit qui j'étais réellement, ce qui m'avait couplé le souffle. Bien que je lui répondis avec un ton assuré, il n'en fut pas offusqué, c'était comme s'il connaissait déjà la réponse, il semblait juste être triste pour moi, je le voyais dans son regard, ce qui me déconcerta un peu. Il me parla ensuite, avec sa voix profonde et rassurante, me demandant ce que cela faisait d'être aimé par son aîné, ce qui me fit alors repenser à ce que m'avait dit Alys sur son frère, ce qui me fit alors de la peine pour ce pokémon, et un petit peu pour sa maîtresse, que je détestais de plus en plus et les propos du maître ne m'aidaient pas à lui témoigner une once de respect, par contre, je pouvais tout de même avoir une once de compassion, car malgré tout ce qu'elle avait fait, je trouvais terrible le fait de n'être pas apprécié par quelqu'un de sa propre famille.

"En faites, être aimé cela me procure une grande énergie. Quand Alfred est à mes côtés, j'ai le sentiment que je peux tout accomplir. Je me sens bien et j'ai moins peur d'avancer dans la vie, car quoi que je fasse, il aura toujours une main tendue pour moi, pour m'aider à me relever. Etre aimé de son aîné, c'est aussi des prises de têtes, des galères, des rires et de merveilleux souvenirs pleins la tête, un frère, c'est comme un meilleur ami, tu peux te reposer dessus et lui faire confiance pour qu'il te laisse toujours la dernière pare de pizza dans le frigo... Enfin bref, faudrait que je retrouve son frère et lui dire deux-trois mots, ainsi elle ferait moins de bêtises"

Il y avait un tel silence tandis que je parlais avec sincérité que j'avais l'impression que tout le monde m'écoutait. Après avoir entendu mes propos, il secoua la tête en signe d'approbation, semblant avoir comprit mes sentiments. Peu de temps après, j'entendis des bruits de pas et les deux zigotos rentrèrent dans la pièce. Les pokémons comprenant qu'il était temps de ce retirer, s'en allèrent à la cuisine pour manger un morceau, comme Sakura l'avait dit, enfin je le pensais, car à présent, j'étais toute seule avec ces deux rigolos. Tient en voyant Alys, je me souvint des paroles de sa chère renarde de feu, cette dernière était toujorus aussi jalouse de ma personne et avait souhaité que je ne me réveille jamais, je me souvenais également des propos retenus par les autres pokémons qui disait qu'elle n'était pas fidèle. Toutefois, je comprenais mieux à présent pourquoi elle faisait cela. Sa maîtresse n'éprouvant pas les mêmes sentiments qu'elle à son égard, elle tentait sûrement de combler ce manque affectif dans d'autres pattes, ce qui me fit alors penser que la psychologie de Sakura était un peu plus complexe que je ne le pensais. Me ressaisissant, je vis Alys ce pencher sur moi avec un sourire.

- Alors ma chouchoute, tu as bien dormis ? Tu as fait des beaux rêves ? Oh j'espère plutôt que tu as fais des cauchemars, comme ça, je pourrais te réconforter !

- Alys, tu lui parle comme à un bébé, tu veux peut-être lui changer sa couche ?

- Oh oui ! Oh oui !

En entendant son ton de voix tout excitée, je me demandais si elle me parlait comme à un petit enfant ou comme à un pokémon. Brandon lui fit une réflexion, et après lui avoir répondu, ils ce mirent à rire comme deux imbéciles. A mon avis, je ne crois pas qu'ils aient entendu ce que j'ai dis à leurs pokémons, ils étaient sûrement très occupés à faire je ne sais quoi, sinon ils m'auraient demandé ce que signifiait notre discussion, à moins qu'ils ne s'en fiche.

"Est-ce que je peux au moins sortir de là ? C'est très angoissant, j'ai l'impression d'être morte"

- Transforme-toi et débrouille-toi toute seule !

Me répondit Brandon avec un sourire pervers. Oh non, je comprend pourquoi il me dit ces paroles ! La tenue qu'Alys m'a filée n'est sûrement pas adaptée à une transformation et ils veulent me voir toute nue ces deux  voyeurs !Je me met à rougir très fortement, n'osant pas faire ce qu'ils m'ont demandé, ce qui les fait à nouveau rire.

"Jamais de la vie ! En plus, c'est quoi pour une tenue ? Je ne suis pas une princesse !"

- Oui, c'est vrai, tu n'es pas une princesse, tu es une poupée avec qui on aime jouer et une poupée, ça ce doit d'e^tre jolie

"Je peux avoir au moins ma casquette ? J'y tiens"

- Une poupée avec une casquette, c'est moche, donc non, enfin tout dépend si tu seras sage ou pas

"Je peux au moins savoir la raison pour laquelle je me suis encore faites enlevée ? Parce qu'on ne menace pas des habitants innocents juste pour récupérer quelqu'un sans raisons"

Cette discussion m'agace, car je ne sais pas s'ils ce moquent de moi ou bien s'ils sont sérieux. Lorsque je pose enfin ma dernière question, ils sont tout d'un coup très silencieux, ce qui me permet d'entendre leurs pokémons vivre dans la pièce d'à côté. Ils restent muet durant un bon moment, avant de me répondre enfin.

- Oh ça ? Ce n'était qu'un petit divertissement pour vous occuper tandis qu'on préparait notre véritable plan, mais ne t'en fait pas, on a vraiment fait sauter le train

- Oh oui, qu'est-ce qu'on a rit, c'était magnifique !

En entendant ces mots, j'ai les yeux écarquillés de surprises. Est-ce que j'ai bien entendu ? Est-ce qu'ils sont vraiment sérieux ou bien ils blaguent encore ? A voir leur regard, ils semblent être très sérieux, ce qui me donne envie de vomir. J suis sérieuse mes amis, je suis vraiment très mal à l'aise, je suis même presque sur le point de m'évanouir tellement je suis choquée. Vous imaginez tous ces innocents morts à cause de la folie de deux grands enfants qui ne pensaient qu'à joeur en attendant de pouvoir réaliser leurs véritables plans ? Ce sont vraiment de grands malades, et j'espère très sincèrement que mon cher jumeau n'a rien eut et qu'en ce moment même, il tente de me retrouver. C'est vraiment horrible de s'imaginer que quelques années après l'explosion de la gare, c'est un train qui explosent, les habitants doivent vivre un véritable cauchemar, les pauvres ! En tout cas, ce n'est pas du tout une bonne pub pour les transports publics de Doublonville, je peux vous l'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:36

Coeur de Glace - Page 2 200px-Nymphali-PMDM
Chapitre 4

Je me souviens avoir entendu, une fois, qu'il fallait faire dérailler le train-train quotidien, mais je n'aurais jamais imaginé qu'un jour cette phrase soit si brutalement imagée.

"Ce n'est pas possible ! C'est une blague ! En plus, vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois !"

- Tu sais chérie, les caméra ça existe et nos sbires sont un peu partout, nous avons un oeil sur tout

En entendant Alys dire ces mots avec un sourire amusé, je me met à agir sans réfléchir. Alfred m'a toujours dit que je devais plus user de ma cervelle et arrêter d'agir par instinct, mais même en lui ayant promis, je n'y arrive pas. Je fais apparaître mes griffes et sans attendre, je découpe la glace comme si c'était du beurre

- Oh la vilaine tricheuse !

- Lucie, calme-toi mon Skitty, ce n'est pas grave, de toute façon, tu ne les connaissais pas ! Quelle impulsivité c'est fou ! il va falloir que tu apprennes à te contrôler !

Et c'est elle qui dit ces mots ? Quel culot elle a ! Je suis sortie de ma prison de glace comme un diablotin sortant de sa boite en carton, et je dois avouer que sur le coup de l'émotion, je ne m'était même pas posée la question sur le fait que je pusise à nouveau réussir à faire un tel prodige. J'étais prête à découper ces deux affreux en plusieurs morcaux, lorsque soudain, le soufflé retomba subitemment, lorsque je vis, qu'après avoir sifflé, Sakura revint avec la poignée de d'une cage dans la gueule. Alys avait appelé son horrible créature des enfers pour apporter mon pauvre Light, ce qui me calma aussitôt.

"Light !"

M'exclamais-je en ayant les larmes aux yeux, de joie de le revoir et de tristesse qu'il ce retrouve dans une situation aussi délicate que la mienne. En voulant le rejoindre, je fini par terre à cause de mes chaussures à talons, car Alys m'en avait mit des trop grands, ce à quoi je n'était pas habituée.

> Lucie ! ça va ? Tu ne t'es pas faites trop mal ?

"Oui, ça va..."

- Comme c'est mignon, ils s'inquiètent l'un pour l'autre ! Oh je sais en quoi tu vas évoluer ! En Nymphali ! Puisque Sakura va vivre un vrai conte de fée en ce mariant, auant lui donner pour époux un pokémon de type fée ! Pour cela c'est simple, il faut juste lui faire apprendre une attaque de ce type et joeur avec lui, tu devrais y arriver, ce n'est pas compliqué

"Hey c'est mon pokémon et c'est moi qui décide si oui ou non il évolue pigé ?!"

Pauvre Light, je voyais bien à son regard qu'il avait peur en l'entendant parler d'évolution et de mariage, deux raisons que je pouvais comprendre, car être l'époux de cette créatures démoniaque, sans façons et puis, il m'avait déjà fait part de ses craintes face au sujet de l'évolution, mais cela, Alys n'en savait rien et c'était pour cette raison qu'elle voulait forcer le destin de mon starter. Après m'être exclamée, je me relevais et voulu me diriger vers Sakura pour lui prendre la cage, mais Brandon la lui prit et lorsque je me dirigeais vers lui, il me poussa en arrière, ce qui le fit rire lorsque je tombais lourdement sur mon fessier.

- Je crois que tu n'as pas encore comprit gamine. C'est Alys qui décide, toi tu n'as aucun droits en ces lieux.

- D'ailleurs, en parlant des lieux, je t'ai ammenée à Atanalopolis, au moins je suis sûre que cette fois-ci, personne ne te retrouvera et personne ne viendra te sauver. En plus, je suis vraiment persuadée que tu ne t'échappera pas, car pour partir d'ici, il faut au moins un pokémon qui ait la capacité Vol ou Surf et Plongée, ou à la limite, Téléport, mais c'est plus risqué... Enfin bref, tu es à moi mon Farfuret d'amour ! Oh pendant que j'y pense, Sakura, fait fondre la glace s'il te plait, je n'en ais plsu besoin

Atanalopolis, c'était le coin où l'on avait marié Brice et Flora, cela avait été un moment magique, dans un cadre idyllique tout droit sorti d'une romance à l'eau de rose, mais sous un autre contexte, ce lieu perdait tout son charme. J'étais dans un sacré pétrin, cette fois-ci, j'étais vraiment à la merci de cette tarée. Alors que j'étais perdue dans une rêverie chaotique, je la senti m'attraper et me faire un gros câlin, ce qui me donna des sueurs froides

"Pourquoi... Pourquoi tu t'acharne autant sur nous ?"

- Ce n'est pas de l'acharnement, c'est de l'amour, et puis, tu es mon expérience, c'est normal que je te veuilles à mes côtés, mais c'est également pour une autre raison, car après mon grand tournois, je vais avoir besoin de toi ma chérie

"Pourquoi ?"

- Pour nous aider à vaincre le grand Shikata ! Tu n'as jamais entendu parlé de cette légende ?

Je parlais avec une petite voix étouffée, tandis qu'Alys me gardait dans ses bras et caressant mes cheveux, comme pour me calmer, puis à mon grand étonnement, elle ce mit à me parler d'une chose que je n'aurais jamais imaginée, car elle me dit avoir besoin de moi après son tournois, ce qui me poussa à poser une question qui me fit avoir des grands yeux étonnés lorsque j'entendis la réponse.

"Non, c'est qui ?"

- Elle est pourtant très connue ! Le jour où Arceus est venu sur terre et a éparpillés ses plaques un peu partout dans Shinooh, il a rencontré une croyante qui le priait tous les jours pour avoir un jour le miracle d'avoir un enfant. Arceus touché, lui a accordé ce miracle, puis il est finalement reparti dans sa dimmension.

- Quelques jours plus tard, elle a pondu un oeuf, ce qui a fait naître plus d'un récit dans la bibliothèque de Joliberg, ce qui m'a inspiré pour mes expériences, mais tu le sais déjà... Enfin bref, l'oeuf a grandit et a force d'être caché et isolé, il a fini par mal tourner et s'est mit à tout détruire sur son passage. Les légendaires protecteurs de la terre ont eut beaucoup de mal à le vaincre à cause de son statut de demi-dieu.

- Ce qu'il paraît, ils ont aussi été aidé par un Magicarpe Sacré envoyé par le dieu en personne pour leur filer un coup de nageoire pour le maîtriser, mais cette partie de l'histoire me laisse toujours perplexe. Enfin bref, il a finalement été scellé dans l'une des réagions et on ne l'a pas revu jusqu'à présent. A ce qu'il me semble, ce n'est pas qu'une légende, c'est la vérité, car il a été dit, dans une prophétie que deux pokémosn jumeaux seraient capable de ramener la paix et puisque toi et ton frère avez deux Evolis et que vous êtes devenus spéciaux, on s'est dit que vous pourriez peut-être essayer de faire en sorte que les régions ne soient pas démolies avant que l'on règne dessus

Lorsqu'ils eurent terminés leur récit, je faillis m'évanouir, c'était vraiment trop d'émotions pour moi. En tout cas, ce récit était des plus captivant et je pensais que ce pokémon n'était pas réel, mais à les entendre, ils ne semblaient aps plaisanter. Décidément, ma vie est très mouvementée, je passe de la pauvre petite amnésique à l'expérience surnaturelle et maintenant, je me reconverti en sauveuse du monde ! Mon parcourt est vraiment très impressionnant, sauf que j'ai du mal à m'imaginer donner une raclée à ce demi-dieu.

A vrai dire, je n'ai jamais été très douée en combat, et vosu commencez sûrement à le savoir, alors je ne suis vraiment pas certaine de pouvoir m'en sortir. Certes, avec Alfred, cela sera peut-être faisable, mais ça va être risqué. Soudain, en repensant à mon jumeau, des souvenirs me reviennent en mémoire. La boite qu'on a reçue de notre père, la Poké Good que m'a donnée Pikablue, plus l'étrange pièce dans notre maison... Le puzzle commence à s'assembler petit à petit dans ma tête. Est-ce que notre père est au courant pour ce légendaire inconnu ? Si c'est le cas, nous a--til donné tous ces mystères uniquement pour que l'on trouve de nous-même la solution pour battre ce monstre ?

"Dans ce cas, pourquoi n'avoir pas prit aussi mon frère avec vous ?"

- Parce que faire souffrir ce sale Chenipan qui m'a piqué l'un de mes précieux homems de mains m'irradie de bonheur. S'il est au courant pour mon plan, cela n'est pas grave. Si des informations ont fuités, cela ne rendra que plus intéressante cette course-poursuite pour la survie de l'humaniét

Bon, et bien, je crois que c'est définitif, cette nana est vraiment folle ! Elle me fait peur et son coéquipier n'est vraiment pas mieux. Elle fini par me lâcher, ce qui me fait reculer, puis je scrute à nouveau mon petit compagnon avec un regard désespéré.

- C'est aussi une raison de plus pour le faire évoluer !

- Oui et si jamais on s'est trompé de pokémons, ce n'est pas grave, on a déjà un plan de secours, mais inutile qu'on ne te le dise trop vite.

- Bon, ce n'est pas qu'on s'ennuie avec vous, mais on a encore pleins de préparatifs à faire, alors je vous laisse un moment jouer ensemble dans votre chambre mes petits choux, comme ça, ça va l'aider à devenir un Nymphali. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander à Ludvino, il reste pour garder la maison. A plus mes chéris, vous me manquez déjà !

Sur ces bonnes paroles, ils libérèrent Light, qui sauta directement dans mes bras et je ne perdis pas un seul instant pour lui faire un câlin pour le réconforter. Tout en faisant ce geste, je les vis partir en fermant la porte derrière eux. Je les entendis également rappeler leurs pokémons et partir de la maison en la fermant à clef. Même si je ne peux pas m'échapper, elle prend quand même ses précautions dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:03

Annonce

Hello tout le monde !

Cela fait un long moment que je réfléchis et à force de réflexions, il m'est venu une idée. Puisque je pense faire une fin assez épique au bout du ??? tome, j'ai pensé que dans la suite, qui serait une toute nouvelle aventure, je pourrais ajouter un ou deux membres dans l'histoire.

Pour le faire, c'est très simple, il me suffit simplement de m'envoyer un mp en m faisant une présentation de votre perso inventé, que vous voulez que j'insère dans ma fiction. C'est pas obligatoire de faire une longue présentation, mais par contre, en faire une un peu comme pour présenter son perso sur le forum pourrait être cool pour être sûr d'avoir tous les détails, en tout cas, pour ce qui s'agit du nom, de l'âge, du sexe, de la description du physiue et du caractère.

Après, vous pourrez être un humain, un pokémon ou un humain ayant subit les petites expériences d'Alys et qui aurait pu s'échapper de son laboratoire, donc un humain pouvant ce transformer temporairement en pokémon de son choix, sans être un légendaire ou un fabuleux si possible, car ça va être trop galère pour moi de tout mettre en place, à moins que vous avez une bonne explication à me fournir à ce sujet, mais sinon, c'est mort.

Voilà pour l'annonce. J'en profite également pour demander à ceux ou à celels qui lisent ma fanfiction, s'ils sont une idée de ce qui pourrait ce cacher derrière la porte blindée dans la cave des parents des héros, de ce qui ce cache dans l'oeuf de pokémon, et d ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur de la boite que leur père leur a remise. Si vous avez envie de me répondre, c'est aussi sur mon mp que vous pourez envoyer vos avis. Sur ce, c'est otut pour le moment, merci à ceux ou celels qui prendrons le temps de lire ce petit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:06

Coeur de Glace - Page 2 746777aeb229da166de4d48552a221f9
Chapitre 5

Eh bien mes amis, nous voilà dans de beaux draps avec mon cher Light, et sans vous mentir, je crois que là, on vient de toucher le fond du gouffre. Sérieux, qu'est-ce qui pourrait nous arriver de pire ? On est coupé du reste de la région sans aucun échappatoires, c'est terrible ! Après e câlin donné à mon pauvre pokémon, je le lâche, puis je me dirige vers la fenêtre et je l'ouvre. Je me mis ensuite à scruter l'horizon, repensant à tout ce que j'avais vécu pour en arriver là.. Oui, je sais, je pense beaucoup trop, mais pas aussi bien que mon frère, car lui aurait sûrement trouvé une solution pour qu'on s'enfuie tout les deux, loin de cette prison dorée où j'étais enfermée.

"Light, tu crois qu'Arceus m'accueillera à bras ouverts si je tente de me noyer ?"

Lui demandais-je d'une voix mélancolique. Pff voilà que je me met à avoir des pensées morbides, je suis vraiment pathétique ! Je sens mon cher ami ce frotter contre ma jambe, ce qui fait que je l'attrape et je lui colle un bisou sur la joue, puis je le serre dans mes bras avec un air dépité.

> Faut pas perdre espoir Lucie ! Tant qu'on est ensemble, on peu s'en sortir ! Fouillons dans les moindres recoins de la maison, il y a sûrement quelque chose qui pourrait nous aider à nous échapper d'ici ou qui pourrait faire chanter Alys. . En plus, on peut toujours essayer de demander des renseignements aux autres habitants, tout n'est pas perdu

"Merci Light pour ton réconfort, j'espère que tu as raison ! Sinon, ça te fait quoi de devoir te marier avec Sakura ? Tu dois êtres heureux ?"

> Tu plaisantes ? Elle me file la chaire de poule, cette nana, c'est une tarée !!!

Je me met à rire en entendant sa réplique, mais au lieu d'être fâché, il fait pareil que moi, je crois que c'est communicatif ou les nerfs qui lâchent à cause de l'émotion, va savoir.. En tout cas, je suis ravie qu'il soit à mes côtes et qu'il soit là pour me remettre sur le droit chemin, à l'entendre parler, on dirait mon frère. Je fini par le lâcher, puis je me met à marcher comme je peux, les talons, ce n'est vraiment pas simples quand on a pas l'habitude, ça, je peux vous l'assurer ! Alors que je me demande où commencer mes recherches, je sens le regard de mon compagnon qui semble me regarder fixement, ce qui fait que je braque mes deux prunelles dans sa direction, le fixant avec un regard interrogateur.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

> Euh... En faites... Tu es vraiment très jolie dans cette tenue, et c'est vrai que tu serais bien plus pimpante avec un Nymphali à tes côtés qu'avec un vulgaire Evoli...

"Light ! non !"

Je n'ai pas réussi à me retenir, je me suis vivement exclamée en l'entendant dire ces mots en baissant la tête, l'air triste. Ahlala si lui aussi ce met finalement à déprimer, on est vraiment pas sorti de l'auberge, même si l'endroit où l'on est ressemble plus à une prison qu'à une auberge... Enfin bref, quoiqu'il en soit, je tente de me pencher pour le caresser, mais je perd l'équilibre et du coup, je me retrouve à genoux devant mon pokémon, maudit talons hauts ! Pour qu'il ne se fasse pas de mouron pour ma pomme, je fais genre comme si c'était fait exprès, faisant un rire forcé, avant de le regarder avec un regard sérieux.

"Mon cher ami, il n'y a pas plus extraordinaire que toi ! Une évolution ? Tss sans façon ! Tous ces pokémons sont envieux de ton courage, de ta détermination et de ta grande fidélité. Si je le pouvais, je te donnerais la médaille d'honneur du meilelur starter ! N'écoute pas cette cinglée, elle veut juste nous prendre la tête avec ses idées étranges, mais toi, tu sais ce que tu vaux, tu n'as pas besoin de changer d'apparence pour devenir plus fort, car tu l'es déjà et à nous deux, on va continuer à montrer au monde entier ô combien notre duo est puissant, mais toi aussi, il ne faut pas que tu déprime et que tu m'aides à chercher des informations, comme tu m'en as parlé tout à l'heure"

Même si mon discourt peu paraître niais et trop rose, je pense réellement et sincèrement tout ce que je viens de lui dire. Il semble très ému, ses larmes ne semblent pas vouloir s'arrêter, puis soudainement, une lueur aveuglante envahit son corps. Je recule et je cache mes yeux avec mes mains. Toutefois, ce phénomène ne me laisse pas indifférente.

"Light ! Qu'est-ce qu'il ce passe ??!!!"

> Je crois qu'avec tout ce qu'on a vécu et ce que tu m'as dit, je suis en train d'évoluer.

Hein ??!! En entendant ces mots, j'ai des yeux ronds comme des soucoupes. Comment ça, il est évolue ? Il... Il évolue et c'est grâce à moi ? Non ! Je ne supporterais pas qu'il fasse une chose pareille !

"LIGHT !!!!"

Lui criais-je en étant désespérée. Désolée, tout à l'heure, je vous ais menti, là on vient de toucher vraiment le fond ! Je n'arrive pas à concevoir ce concept, en tout cas, pour lui, surtout en me souvenant de ses craintes dont il m'avait fait l'aveu. Pour Haku, c'était différent, il l'avait voulu, mais pas Light. Mon pauvre petit compagnon, il vit décidément une terrible journée ! Alors que je me morfond dans un parofond désarrois, je me rend compte que la lumière a disparut. Je suis inquiète, mais lorsque j'ose enfin regarder en direction de mon starter préféré, je le vois en train de soupirer de soulagement, semblant être toujours le même, et de ce fait, je réagis comme lui, rassurée que l'évolution ne se soit pas produite.

> Tu as raison, je suis vraiment très bien comme je suis et si cette légende est vraiment véridique, et si ce mariage n'est pas annulé, je m'en fiche, je resterais le même ! Je suis le meilleur des starters lalalalalère !

Dit fièrement mon Evoli avant de ce mettre à chantonner en sautillant joyeusement dans la pièce, tandis que moi, je restais bouche-bée devant son comportement. Il a refusé d'évolué ? Comment il a trouvé la force pour le faire ? Décidément, Light est vraiment incroyable ! Je soupire une seconde fois, puis je me met ensuite à éclater de rire, oui, pour une fois, c'est vraiment les nerfs qui ont lâchés... Je me reprend, ne voulant pas que mon pokémon ce fasse du souci pour mon état mental, puis je me redresse et je scrute encore plus attentivement la pièce. Penser à autre chose que tout ce qui m'a angoissé jusqu'à présent ne pourrait pas me faire de mal, n'est-ce pas ?

"Hey Light t'a remarqué la déco ? Papa m'a raconté qu'avec un pokémon utilisant Face Cachée on peut révéler l'entrée d'une Base Secrète que l'on décor avec ce genre d'objets, à ce qu'il parait, c'est hyper cool d'en avoir une !"

> Comme ça, on aurait l'impression d'être des agents secrets et on pourrait même ce donner des noms de codes et on n'ouvrirait qu'à ceux ayant le code d'accès

"Carrément ! C'est une bonne idée ! Par contre, je fais rien sans ma casquette !"

> Ma parole, tu en est tombée amoureuse de ta casquette ! Elle a quoi de si spécial ?

"Elle est confortable et depuis que je l'ai, j'ai la sensation d'un sentiment de manque en ne pouvant pas la remettre sur ma t^te. Par contre, c'est impossible que j'en sois tombée amoureuse, j'ai déjà un fiancé ! Je veux pas tromper Timmy !"

Notre délire est interrompu par le sujet de ma casquette, ce qui nous calme un peu, car là, on était un peu trop enthousiaste avec nos étoiles dans les yeux et nos rêves débiles en tête, ce qui nous fait vraiment du bien de rêver, surtout dans la situation pathétique où nous sommes. Toutefois, en détaillant un peu mieux ce que je ressens, on retrouve cette petite fougue qu'on avait tout à l'heure, même si elle est moins forte qu'avant. Light a soudainement l'air perplexe en entendant parler de Timmy, puis il fini par me sourire.

> Dans ce cas, si tu veux te marier avec Timmy, moi je veux me marier avec l'un de ses pokémons ! Je serais bien plus heureux qu'avec cette femelle diabolique !

Je me met à rire doucement devant le raisonnement de mon pokémon. Il est vrai que si je me suis fiancée, c'st que la personne était quelqu'un de bien, et par logique, ses pokémons devaient l'être également. Toutefois, tout avance trop rapidement et je me demande s'il comprend vraiment ce concept de s'unir jusqu'à la mort avec quelqu'un, mais peut-être qu'à force d'en entendre parler, il a comprit, va savoir... En tout cs, avec touts ces événements qui ce sont produits, nos recherches n'ont pas beaucoup avancées. J'espère qu'on aura tout de même le temps de le faire avant qu'Alys ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:37

Coeur de Glace - Page 2 130_le11
Chapitre 6

Peu de temps après lui avoir parlé de Timmy, il m'a demandé de lui parler plus en profondeur de ce garçon qu'il connaissait à peine, et de ce fait, après s'être assis sur le tapis, mon Light sur mes genoux, je me suis mise à parler durant des heures de ce drôle de dresseur qui faisait battre mon coeur. Quand j'eus terminé, il me demanda de me raconter quelque chose d'autre. Il semblait adorer mes monologues sans fins. Me creusant la tête, je ne savais pas de quoi lui parler, qui pourrait l'aider à oublier tous nos malheurs. A cause de toutes ces discussions, j'en avais même oublié ma déprime et mes envies d'en savoir plus sur Alys et ses plans foireux. A ce moment précis, nous étions juste deux amis perdu dans le temps en train de passer un bon moment sur un tapis confortable.

"Eh bien... Hm... Oh je sais ! Je vais te raconter un souvenir de ma famille !"

En entendant mes dires, il eut l'air curieux et à la fois perplexe, ce demandant ce que je pourrais bien lui raconter qui pourrait l'amuser. Avec un petit sourire au coin des lèvres, je me mis à lui narrer ce qui m'était revenu en mémoire.

Souvenir

Ce jour-la, il faisait beau et chaud, trop chaud d'ailleurs, à un point où aire sortir un pokémon glace de sa pokéball était trop dangereux pour sa santé... Hein ? Oui, bon ok, j'exagère, c'est juste que c'était l'été et puisqu'il faisait plus chaud que d'ordinaire, j'avais un peu de mal à m'y faire. Mes parents, pour nous faire plaisir, décidèrent de nous emmener camper au Lac Colère, ce que je trouvais être, une excellente idée, même si Alfred semblait être moins enthousiaste que moi. Ce dernier raconta qu'il avait entendu dire que ce fameux lac était remplis de Léviators, ce qui lui faisait peur, car on lui avait raconté que ces pokémons n'étaient pas très amicaux.

Mes parents le félicitèrent pour sa culture, puis le rassurèrent en lui disant qu'il n'avait rien à craindre de ces pokémosn, qui pouvaient être très gentils lorsque l'on ne les embêtaient pas. Moi je n'avais pas peur, même en étant hautes comme trois pommes, car à six ans, j'étais déjà très casse-cou. Une fois arrivés sur les lieux, je ne pu attendre et me mit à courir partout partout, ne pensant même pas à aider mes parents à monter la tente. J'étais bien trop absorbée pour écouter quoi que ce soit.

- Karah, veille sur elle.

Avais-je entendu distraitement, ne me rendant pas compte, tout de suite, que le Pharamp de ma mère me suivait. De ce fait, les gesn déjà présents pouvaient voir une petite fille aux cheveux blancs courir après un Papillusion rose tout en ce faisant poursuivre par un pokémon électrique, qui semblait être en soucis pour elle et qui tentait de la rattraper, ce qui devait donner une scène des plus comiques.  Au final, j'ai fini par remarquer le pokémon de ma mère et j'ai eu une idée, qui me paraissait être, des plus brillante.

"Karah Cage-Eclair !"

Le pokémon, qui était à présent à mes côtés, eu une petite goutte de sueur qui ce mit à perler de son front, tandis qu'il était gêné, puis il ce ressaisit et hocha négativement de la tête.

"Pourquoi non ? Allé aide-moi je le veux ! Hey tu fasi quoi ? Lâche-moi !!!"

J'étais énervée, mais le pokémon ce contenta juste de soupirer, puis il me souleva, ce que je n'apprécia pas du tout, puis, contre mon gré, elle me ramena auprès de me sparents, me laissant tomber par terre en tapant du pied, ne semblant pas être contente. Voyant l'air irrité de ma mère, je me relevais et baissait la tête, sachant très bien que je venais de faire quelque chose de mal. Du coin de l'oeil, je pu voir Alfred, qui ce cachait derrière les jambes de mon père, mais ce dernier, au lieu d'être fâché, devait ce retenir de rire, ce qui m'étonnait, me demandant alors comment je devais me comporter devant cette situation épineuse.

- Jeune fille, je ne veux plus que tu partes sans ma permission ! C'est bien compris ? Tu aurais pu te blesser où te perdre !

"D'accord maman... Oh Alfred tu devineras jamais ce que j'ai vu !!!"

Peu de temps après cette promesse faites à ma mère, je me dirigeais vers mon jumeau en étant toute enthousiaste, ce qui fit soupirer ma mère d'exaspération, car elle semblait trop s'en faire pour sa petite fille trop téméraire. Quelques jours après ma trop grande dose d'excitations, les vacances arrivaient presque à leur terme, lorsqu'il arriva un autre événement spectaculaire qui ce produisit. Nos parents nous laissèrent nous balader avec Karah, qui nous surveillaient très bien, jusqu'à ce que Al et moi fassent trop les fous, ce qui me fit tomber à l'eau.

Ne sachant pas nager, malgré que mes parents essaient de m'apprendre, j'étais en train de me noyer tout en entendant mon jumeau dire au pokémon électrique d'aller chercher mes parents. Al, ayant apprit bien plus vite que moi, sauta à l'eau, pour tenter de me rattraper. Dès qu'il réussi à me rejoindre, il remarqua très vite que j'étais sur le point de m'évanouir, et qu'il n'aurait jamais le temps nécessaire pour me sortir de là. C'est ensuite, avec un grand étonnement, qu'un Léviator passa sa tête sous nos corps et nous sorti de l'eau.

J'étais sauvée grâce à ce pokémon ! Toussant et crachant de l'eau, je pu tout de même sentir mon frère me prendre dans ses bras en semblant avoir eu peur pour moi. Nos parents eurent l'air très impressionnés, lorsqu'ils virent le grand serpent aquatique nous ramener gentiment, puis pencher doucement sa tête en direction de nos parents, qui nous attrapèrent en semblant avoir eut la peur de leur vie. Le lendemain matin, avant que l'on parte, mon frère voulu absolument revoir et remercier son sauveur, ne semblant plus avoir peur de ce pokémon

Fin Souvenir

A cet instant précis, je me tut, faisant bien sûr exprès de me stopper dans mon récit, voulant voir la réaction de mon cher compagnon, qui ne ce fit pas attendre, car il ce mit à râler, car il semblait vouloir connaître la fin, ce qui me fit rire, car il semblait être vraiment à fond dans cette petite bribe de souvenir de souvenir que je lui racontait aussi bien qu'une histoire racontée à un enfant pour l'endormir. Me mettant à rire devant son petit air frustré, je me mis à lui caresser la tête, puis lorsque je fus calmée, je repris la parole.

"Ne soit pas si impatient, je vais te dire la fin ! Mon frère à réussi à revoir son nouvel ami et il était très heureux de pouvoir le remercier en personne, il était d'ailleurs triste de partir, mais le pokémon à semblé le comprendre et lui a frotté son immense tête contre la sienne avant de replonger dans l'eau. Maintenant que j'y songe, je sais à présent quel pokémon mon frère rêverait d'avoir. Avant il en avait peur et à présent, il adore les Léviators"

> Oh super ! En tout cas, c'était vraiment bien ce que vous avez vécu. Par contre, tu dis qu'il faisait chaud, mais au final, ça allait puisque tu avais  trouvé l'énergie pour courir après ce Papillusion, comme quoi, dès ton enfance, tu étais impulsive ahah !

"Ahah, oui, c'est vrai, mais tu sais quoi ? A ce qu'il parait, ce genre de pokémon est très rare, mes parents m'ont même demandé si je n'inventais rien, car il est allé tellement vite qu'ils n'ont pas eut la chance de le voir, comme quoi, déjà enfant j'étais un peu spéciale"

On étaient tout les deux amusés par l'autre, ce qui mettait vraiment une bonne ambiance dans cette atmosphère peu chaleureuse dans laquelle nous, nous trouvions. Je fini par me lever et il sauta de mes genoux. Semblant avoir retrouvé mes esprits et sachant ce que je devais faire, je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit tout doucement et juste un petit peu, même pas un centimètre.

> Pourquoi tu ne l'ouvre pas complètement ? Il n'y a personen à part nous

"on ne sait jamais, avec Alys, mieux vaut être prudent"

Lui répondis-je en lui murmurant presque ces paroles. Je ne sais pas pourquoi, je me sentais légèrement angoissée. J'avais même l'impression que mon énergie s'en allait petit à petit, pourtant, avant tout allait bien, je ne comprenais pas. Voulant savoir ce qu'il ce passait, j'ouvris davantage la porte et sorti de la pièce. A peine avais-je mis un pied dehors qu'une boule noire me frappa de plein fouet au ventre, me propulsant à l'intérieur de la chambre en un temps record. . Alors que Light s'agitait pour savoir ce qu'il venait de ce passer, je reprenasi pitoyablement mon souffle en étant mal en point. Un rire ce fit entendre, puis Ludvino apparut devant l'entrée de la porte.

> Ahah, vous faites une de ces tête vous deux, on croirait presque que vous venez d'apercevoir un spectre !

> Ludvino, sale fourbe ! Pourquoi n'es-tu pas avec Alys ?

> Oh tout simplement parce qu'elle a pensé que c'était bien de me laisser ici pour vous surveiller un peu en attendant qu'elle revienne. Elle avait prévu cela bien avant que tu ne reprennes conscience. Elle a même dit que je pouvais vous corriger si vous faisiez des bêtises et il me semble que vouloir en apprendre plus sur quelqu'un sans lui demander son avis en est une, surtout si à la base vous deviez faire autre chose. Toutefois, j'ai quand même été très impressionné par cette preuve d'amour touchante lors de cette pseudo-évolution bien maîtrisée.

Light s'était mit devant moi et semblait être devenu agressif envers l'allié d'Alys, il ne semblait pas avoir aimé ce qu'il venait de me faire et tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent, ce dont il avait finalement avoué sans aucune gêne. Je réussi à me relever, après avoir retrouvé ma respiration, sauf que j'avais rapetissé, mes habits tombant également au sol tandis que je reprenais ma forme de Farfuret Chromatique. En voyant cela, Ludvino ce remit à rire, puis il eut un sourire malicieux, semblant être intéressé par ce que j'étais en train de faire.

> Lucie qu'est-ce que tu fais ? Il est bien trop fort pour toi !

> En effet, c'est pour cette raison que je vous défie tout les deux de me battre. Si vous arivez à me fatiguer, je vous dirais tout ce que je sais à propos de ma dresseuse, après tout, je suis son deuxième pokémon, enfin officiellement

"ça me convient très bien ! Et si on perd ?"

> Je veux que vous demandiez à Alys de cueillir un Amaryllis sur le grand arbre et qu'elle l'offre à Sakura. Ce n'est pas un scoop, elle en est folle amoureuse et ne sait pas comment le lui faire comprendre, car Alys ne s'intéresse pas du tout à elle comme elle le souhaiterait. Avec ce genre de cadeau, Sakura reprendra sûrement courage en elle et réussira sûrement à lui faire comprendre ce qu'elle ressent.

"Pff, j'en ais rien à carré de cette chipie, mais ok, j'accepte ton deal ! Light en avant !"

> Oh avant de commencer, une dernière chose ! Je souhaite t'admirer un long moment sans tes vêtements si tu perds ton pari !

Je l'écoute en croisant mes bras, semblant m'ennuyer, et c'est vraiment le cas parce que, franchement, je m'en fou des état d'âmes de cette renarde démoniaque, car elle ne m'apprécie pas. Toutefois, en y réfléchissant bien, si je l'aide, Alys oubliera peut-être sa stupide idée de mariage ? Je ne sais pas trop, mais du coup, je ne sais pas ce qui est le mieux entre gagner ou perdre. Bon, au final, je déplie mes bras et je hausse les épaules. Etant décidée, je suis prête à commencer le combat, lorsque tout d'un coup ce traitre d'Ectoplasma change subitement les règles en mettant une nouvelle condition, ce qui faillit me faire tomber à la renverse, me faisant beaucoup rougir, ce qui semble amuser le spectre. Comme quoi, tel pokémon, tel maître, car Alys n'est pas mieux sur ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

Coeur de Glace - Page 2 196
Chapitre 7

J'étais déterminée à vaincre ce sale vicieux ! Tout d'abord, pour obtenir tout pleins d'informations sur Alys, et également pour garder ma dignitié. Etant transformée en Farfuret, je pouvais voir ma robe et tous mes accessoires sur le sol, et en pensant à ce qu'il ce passerait lorsque je retrouverais mon apparence d'humaine Light ce mit soudainement à rougir, mais je ne m'en préoccupe pas. Comme un démon, Ludvino sourit, avant de prendre la parole.

> Alys ne vous en voudra pas, si vous mettez la pagaille dans votre chambre, alors allez-y, attaquez-moi !

En entendant ses dires, Light et moi, on ce regarde, et on ce comprend parfaitement. Ce combat est peut-être, au final, une entourloupe, et on a sûrement sauté en plein dedans, sans réfléchir, mais à présent qu'on est dans le feu de l'action, on ne peu plus reculer. Je lance une attaque Poudreuse, et Light tente un Météore. Ludvino les encaisse sans broncher, puis il nous fait un pied-de-nez et nous envoie une puissante Balle-Ombre en pleine face, ce qui nous envoie dans le mur, en nous sonnant un peu.

> Moi qui pensais bien m'amuser, je sens que je vais très vite m'ennuier. J'ai été formé par Alys, j'ai de l'expérience, alors un peu de fantaisie je vous prie !

Dit-il d'un ton presque déçu. On ce relève, puis soudainement, j'ai une idée. J'utilise mon attaque Eclat'glace et Light refait la même attaque, projetant alors mes éclats glacés à une vitesse impressionannte. Ludvino sourit et esquive le plus possible les missiles. Là, il semble satisfait.

> Quand vous prenez le temps de réfléchir, vous pouvez accomplir des merveilles. Soit, après tout ces efforts, il est temps de faire une petite sieste. Qu'en pensez-vous ?

En entendant ces mots, Light et moi, on est pétrifiés par la peur, car on a tèrs bien comprit, par le passé, qu'il avait une attaque permettant de nous endormir, et lorsqu'il l'utilise, nous ne pouvons plsu rien faire contre lui. Ludvino ce met alors à rire d'un rire terrifant, montrant ainsi que notre éat l'amuse. Au moment où il lance son attaque, on a le réflexe de sauter chacun d'un côté différent, pour essayer de lui échapper. Il arrive à me viser et je m'écroule par terre. Quelques minutes plus tard, je commence à faire de très beaux rêves, mais quelque chose semble les dévorer, ce qui me remplit d'effroi, et me fait même crier dans mon sommeil. Je ne m'en rend pas compte, mais à cet instant précis, Light ne semble pas très content de ce qu'il ce passe.

> Arrête ça tout de suite !

> Elle le mérite, et puis, ses rêves sont délicieux ! Ahah j'adore cette attaque ! Peut-être qu'elle va avoir tellement peur qu'elle va mourir dans son sommeil, qui sait.... Ahahah !

> Lucie est une dresseuse exceptionnelle ! Tu ne vaux donc pas mieux que ta dresseuse ?

> Ouais, super ! Une gamine qui passe son temps à ce plaindre et à chialer, et qui par-dessus tout, ne sait pas ce battre, wow quelle dresseuse d'exception ! La mienne est bien meilleure que la tienne en une quantité de points dont je ne pourrais pas t'énumérer en une seule journée.

A ce moment précis, je ne pouvais pas entendre toute la dévotion dont me portait mon adorable pokémon. Ludvino sourit, après avoir dit tout ce qu'il pensait, puis il observa les effets de sa capacité, qu'il utilisa une nouvelle fois contre moi, ce qui semblait de plus en plus m'atteindre et me faire du mal. Au bout de quelques minutes de tortures, je fini par me réveiller, en étant vraiment mal en point. J'étais en larmes et je tremblais. Light accourut pour me faire un câlin.

> Cela confirme mes dires...

Bien évidemment, je ne savais pas ce qu'il avait été dit, mais en voyant le regard noir que lançais mon ami au spectre, je me mis à penser que leur conversation n'avait pas été des plsu tendre. Je me relève, et fixe Ludvino d'un regard mauvais.

"C'est sûrement de ta faute si j'ai passé les pires minutes de ma vie et tu vas le regretter !"

L'Ectoplasma me fixa avec un regard interrogateur, avant de sourire à nouveau. C'est en devant faire face à mon enchaînement d'attaques, qu'il fut surprit et eu presque du mal à les esquiver, mais à la fin, je fini de nouveau dans le mur. Cette fois-ci, je n'ai pas besoin d'une attaque pour m'évanouir. Je reprend petit à petit mon apparence humaine, sans vraiment le vouloir, ce qui semble plaire au pokémon.

> Et maintenant, je vais enfin pouvoir véritablement m'amuser avec elle. ça fait si longtemps qu'Alys ne m'en avait plus laissé l'occasion...

> La regarde pas !

Cria soudainement Light, semblant être énervé. Ludvino ce retourna, semblant à nouveau s'interroger, ce demandant ce qu'allait faire Light. Ce dernier fonça, dans l'optique de lui donner un coupd'boule, une attaque qu'il avait apprise avec mon jumeau, mais Ludvino l'esquiva et l'envoya valser avec une nouvelle attaque. Light ce releva, semblant être toujours aussi furieux.

> La touche pas !!!!

Cria Light. Peu de temps après, il ce fit envelopper par la même lumière vive que celle qui l'avait happé tout à l'heure. Bien qu'avant, il paniquait, à présent, animé par un désir ardent de me protéger, il laissait ses craintes de côté, en espérant ne pas avoir une évoltion qui lui ferait avoir des bugs. Ludvino, surprit, ce tourna et observa ce qu'il était en train de ce passer. Lorsque la lumière s'en alla, Light avait à présent l'apparence d'un chat mauve, avec une queue dont le bout ce séparait en deux, prenant ainsi l'apparence du démon dont il avait été inspiré. Light ne perdit pas de temps et utilisa ses nouveaux pouvoirs psychiques pour faire léviter le monstre hors de la portée de sa dresseuse, le balançant contre un autre mur, comme il avait aimé à le faire avec eux. Ludvino ce releva, semblant sourire d'un sourire triomphant, puis démoniaque, s'adressa à nouveau à mon cher ami, dont j'avais tout raté de la transformtion.

> Comme c'est touchant ! Tu vas toi aussi, regretter tes actes !

> Vient, je t'attend !

Light semblait avoir prit la confiance depuis qu'il avait évolué. Les deux monstres de poche ce battèrent jusqu'à la nuit tombée, et lorsqu'Alys et Brandon rentrèrent à la maison, ils furent assez surprit de nosu voir tout les trois à terre.

- Euh... Je ne voudrais pas te vexer, mais je crois qu'ils sont tout les trois complètmenet con. Ils ont pas l'air d'avoir comprit tes consignes.

- J'hésite entre rire, exploser de colère ou avoir une crise de larmes... Comment ont-ils osés ?

- Faire un truc à trois ? Ouais je sais, c'est moche...

- Mais non ! Je parlais du fait qu'il ait évolué en Mentali alors que j'avais dit en Nymphali ! Revient espèce d'incapable !

Au final, elle fit les trois. Elle rit un petit peu à la remarque de Brandon, puis elle explosa de colère, avant d'avoir une légère crise de larmes, ce qui fait que son ami ne s'étonna même pas, car il la connaissait trop bien pour savoir que c'était normal. Il tenta de la réconforter comme il le pouvait, en lui faisant une petite tape amicale sur la hanche, avant d'avoir une autre idée.

- Avant d'être dévastée, demande à Sakura si cela lui convient.

- Oh non ! Non ! Non ! Ma pauvre princesse n'est pas prête ! J'attend d'aller mieux avant de lui annoncer la nouvelle.

- Fait comme tu veux. Sinon, à part cela. Quand on s'est séparé, j'ai eu des nouvelles de Jacky et Michel et tout est en place, ils ont fait un travail formidable, comme d'hab, on attend plus que ton feu vert. Et toi ? Le médecin ? Le test ?

- Au moins une bonne nouvelle. Ah ? Euh.. Et bien... Positif

- Yes ! Yes !

- Oh t'excite pas, on avait bien dit que c'était juste pour m'aider

- Ouais, mais Yes quand même ! Je t'invite au resto !

- Non ! Je préférerais aller manger une crêpe. Tu crois que je suis toujours aussi bonne sur deux roues ?

En entendant la nouvelle, Brandon ne pu s'empêcher de crier sa joie. Alys le remit très vite à sa place, ayant arrêté de pleurer depuis un long moment, ce qui n'eu pas l'air de décourager Brandon, qui continua à être tout sourire. Sachant très bien qu'il n'avait pas un rond, elle préféra aller avec lui, faire un peu de vélo et passer manger une crêpe, à l'endroit où ils adoraient s'arrêter lorsqu'ils étaient gosses. Tout cela, je ne pouvait aps le savoir, puisque j'étais toujours inconsciente. Ils me laissèrent donc seule, avec Light, tout en sachant très bien que je n'irais pas loin. Du côté de mon frère, ce dernier eu l'air soulagé lorsqu'il eu enfin notre père adoptif au téléphone.

- Allo papa ? Enfin je peux te contacter avec le Pokématos !

- Désolé fils. On a fait une découverte dans un endroit incroyable, avec les garçons, et on arrivait rien à capter, là où l'on était. Un souci ?

- Euh... Non... C'est juste qu'avec Lucie, on a découvert des choses étranges. Tout d'abord, on a découvert qu'il y avait une porte cachée dans notre cave. Elle est blindée, avec un code pour pouvoir l'ouvrir, et de plus, on nous a remit une boite assez étrange où est sculpté dessus un Noctali et un Mentali. J'aurais bien aimé que tu puisses y jeter un oeil.

- Je m'en occuperais lorsque j'aurais terminé mes recherches. Elle va bien ta soeur ? Elle ne s'est pas faites à nouveau enlevée ?

- Ma soeur ? Ah euh... Oui, elle va bien ! Elle est en train d'essayer d'attraper son Pikachu bleu, elle est en pleine forme.

- Et dire qu'avant je devais la traîner de force pour aller chez mon ami le prof Seko pour essayer de lui faire obtenir un premier pokémon... Ahlala que cette période de ma vie me semble loin... Tu la saluera bien de ma part. Je salue les garçons pour toi.

Dès qu'il raccrocha, il fondit en larmes. Lui qui avait appelé pour demander de l'aide, il n'avait pas pu le faire, c'était au-dessus de ses forces, de plus, il avait menti à Pierre, ce qui, pour lui, était impardonnable. Shade le réconfortait comme elle le pouvait. Dommage que je ne sois pas à ses côtés, j'aurais pu le réconforter, et il n'aurait pas eu à verser des larmes pour moi.

- Merci, tu es gentille. Je suis désolé, je n'y suis pas arrivé, il était tellement heureux... On continue à ce débrouiller tout seul.

> Ce n'est pas grave, tu auras au moins essayé. J'espère qu'on les retrouvera avant qu'on leur fasse du mal

Même s'ils étaient tristes, ils n'allaient pas perdre espoir de nous revoir, et cela, même sans être auprès d'eux, j'en étais plus que convaincue, car mon frère n'était aps du genre à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:40

Coeur de Glace - Page 2 Gif_noctali_ce68868f-f3df-41a7-a0a7-f77a4bdc615e_480x480
Chapitre 8

Toujours sans le savoir, Alfred tentait tant bien que mal de ce remettre de mon enlèvement, qu'il n'avait pas réussi à contrer, jusqu'à ce qu'il ait une idée. Il sécha ses larmes, puis il ce redressa subitement, surprenant Shade, qui ce demandait sûrement ce qu'il ce passait dans la tête de son dresseur à cet instant précis.

- Bien ! Nous allons continuer la quête des badges ! Peut-être qu'en chemin, nous obtiendrons des informations concernant Lucie. Je vais prendre son Haku avec moi, comme ça, en attendant son retour, il sera bien entraîné, et avec trois pokémons, je suis certain d'arriver jusqu'à la dernière arène.

Devant cet entrain soudain, Shade ne dit rien, ce contentant d'hocher la tête. De toute façon, elle était persuadée qu'Alfred y arriverait, elle avait une grande confiance en ce jeune homme, pensant même qu'il pourrait devenir le nouveau maître de la région, s'il continuait à bien progresser. Ils ce dirigèrent vers l'arène de Doublonville, après avoir prit mon Draco avec lui, et une heure plus tard, il obtint le badge de la ville.

- C'était d'une facilité déconcertante. Par contre, je m'en veux d'avoir fait pleurer la championne. On lui a roulé dessus, elle a rien pu faire.

> C'est sûr que c'était beaucoup plus simple que je ne m'y attendais.

Tout en disant ces mots, ils ce rendirent au centre pokémon. Après avoir soigné ses pokémons, Alfred ce fit interpeller par une feme, qui lui remit le badge de l'arène d'Ecorcia, avant de lui souhaiter bonne chance, ce qui faillit faire fondre en larmes mon pauvre jumeau, car il ce souvenait très bien ce que représentait ce badge.

- Merci beaucoup, il sera mon porte-bonheur. Allez Shade, on profite de la nuit pour aller dans la prochaine ville.

Alfred s'était à nouveau ressaisit, semblant être vraiment déterminé à continuer son périple. C'est en chemin que Shade rompit le silence.

> Dit, comment ça ce fait que tu sois doué en combat et pas ta soeur ?

- Je sais pas, j'ai toujours bien aimé la stratégie, donc pour moi c'est facile de remporter des combats. Par contre, je dois t'avouer que j'ai toujours été très timide, comparé à Lucie, qui fait ami-ami avec n'importe qui, d'ailleurs, elle sait très vite comment s'y prendre avec les pokémons, cela ne m'étonnerait pas que plus tard, elle ouvre une pension

> C'est presque la même chose avec mon frère, comme quoi, on s'est bien trouvé... Tu aimerais que j'évolue rapidement ?

- Oui, mais à ton rythme, quand tu te sentiras prête. Je veux remporter des combats, mais pas en faisant souffrir mes pokémons. Au faites, je ne te l'ai peut-être jamais dit, mais... je suis très content de partir avec toi en voyage initiatique. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie, car c'est grâce à toi que j'ai enfin pu découvrir mon véritable moi en combattant à tes côtés. Shade... Je veux que tu sois toujours à mes côtés, je ne pourrais jamais accomplir de grandes choses sans toi. Je t'aime en amitié.

> Moi aussi... Je te fais la promesse d'être toujours là, quoi qu'il puisse arriver, je te serasi toujours fidèle.

Dommage que je n'ai pas pu être présente pour entendre cette si belle preuve d'affection entre les deux, mais peut-être les aurais-je dérangé ? Peut-être... Après tout, c'était leur moment à eux. Shade avait des yeux remplis d'amour en scrutant mon frère, et c'était réciproque. En traversant le parc, ils remarquèrent quelques pokémons insectes, et de ce fait, il raconta l'histoire que j'avais racontée à Light quelques heures plus tôt, à Shade, d'ailleurs, cela semblait avoir donné une idée à cette dernière. Sur le chemin, ils ce battèrent avec plusieurs dresseurs, jusqu'à arriver dans la ville du prochaampion. Cette ville était bourrée d'histoire, à cause de son passé morbide. Perso, je ne savais pas tout ce qu'il c'était passé dans cette ville, masi je suppose que mon frère s'était sûrement informé. Il s'en alla directement affronter le champion, mais ce n'était pas une partie de plaisir, en tout cas, pour arriver jusqu'à lui, à cause des passages invisibles. Cependant, lorsqu'il affronta Mortimer, ce dernier était bien plus coriace qu'il ne le pensait. C'est alors qu'il allait perdre que Shade évolua en Noctali.

- Oh Shade ! C'est bien toi la meilleure ! Clôturons ce combat une bonne fois pour toute !

Souriant tout deux comme deux démons, nos doubles semblaient être prêt à en découdre jusqu'au bout. C'est à la dernière minute que mon frangin récolta son quatrième badge. Il était essouflé, mais victorieux. C'est le badge en poche qu'il ce tourna vers le vieux champion.

- C'était un fantastique combat. Merci beaucoup ! Cependant, vous qui êtes vieux et sage, vous n'auriez pas par hasard une astuce pour retrouver plus aisément quelque chose qu'on a perdu ?

- Si tu fais sonner le Glas dans la Tour Carillon, ce que tu as perdu finira par te revenir tôt ou tard. Pense à aller trouver les danseuses si tu veux progresser dasn ton aventure.

Après avoir remercié le vieux champion, ils s'en allèrent. Pendant ce temps, Brandon et Alys faisaient de la bicyclette, comme deux adolescents insouciants. Ils ne semblaient pas avoir peur de ce faire arrêter par la police, ils semblaient même bien s'amuser à faire la course dans les ruelles de la région de Johto. Bien évidemment, ils arrivèrent presque en même temps devant l'ancienne crêperie, où ils aiment ce rendre lorsqu'ils étaient jeunes.Le marchand eu l'air surprit de les voir, et en même temps, il semblait content. C'était un vieil homme à présent, mais il était toujours bien habillé, et avait toujours une corpulence qui le faisait plus passer pour un charpentier que pour un vendeur de crêpes.

- Salut les mômes, ça faisait longtemps ! Vous devenez quoi avec le temps ? Toujours comme d'hab la crêpe ?

- J'ai reformé l'ancienne Team de mon père, elle a été arrêtée, mais je continue mes expériences, d'ailleurs, elles fonctionnent enfin. A présent, je suis en train d'organiser un tournoi pour réunir les maîtres de ligues, afin de me mesurer au plus fort, et ainsi me permettre de tester mes nouvelles capacités pour être sûre de pouvoir soutenir ma fiancée. Je vais bientôt me marier et avoir un enfant. Sinon oui, comme d'hab

- Et tu as oublié que tu voulais affronter le meilleur pour pouvoir aussi montrer à ton père qu'il avait tort de te sous-estimer ! Moi, j'ai monté un gang de fanatiques de bicyclettes, comme moi, et on fait comme on peu pour survivre. C'est aussi avec eux que je vais bientôt passer les auditions pour devenir Rockstar officielle de toutes les régions confondues, d'ailleurs, c'est mon gang qui va faire la musique durant les combats, on va ce faire grave plaisir ![ Ouais comme d'hab aussi pour moi !

Le vieil homme faillit avoir la mâchoire qui ce décroche en entendant toutes ces nouvelles, tellement il était surprit. Lorsqu'ils eurent fini de parler, il ce mit à rire, semblant être content pour eux. Ce que je ne savais pas, c'était que durant leur enfance, ils aimaient bien ce rendre chez lui, il était un peu comme leur confident, un peu comme un père qu'ils n'avaient pas eu, car l'un était parti peu de temps après la naissance de l'un, et l'autre, ce fichait totalement de sa présence tant qu'elle ne serait aps au même niveau que son fils, donc il les connaissaient trsè bien, ils étiaent un peu comme ses enfants qu'il n'avait jamais eut. Il fini par les serrer les deux dans ses bras puissants, avant de les lâcher en ayant un grand sourire aux lèvres.

- Eh bah les mômes, vous en avez fait du chemin depuis tout ce temps ! Allez ce soir, c'est la tournée du chef ! En tout cas, vous savez qu'ici, vous serez toujours les bienvenus ! Vos actions, je ne les dit à personne, bien entendu, vous êtes mes mômes, vous pourrez toujours venir vous réfugier chez moi tant que vous le voudrez !

Ils sourirent, semblant être ravis de cette nouvelle, même s'ils savaient très bien que le vieux Zino ne dirait rien à personne. Dès qu'il fut parti, ils descendirent de leur bicyclettes, puis ils allèrent s'asseoir à une table, au fond de la pièce.

- C'est dingue comme rien n'a changé depuis le temps, j'ai le sentiment d'être toujours une petite fille

- Ouais, moi aussi j'ai l'impression d'être encore un gamin.. Si je pouvais retourner dans le passé, je ferais en sorte de ne pas faire cette fichue promesse !

Alors qu'Alys était rêveuse, Brandon, lui, était un peu triste, car bien que je ne sois pas non plus au courant, il avait fait par le passé une promesse à Alys, et à cause de cette dernière, il n'avait jamais pu ce mettre en couple avec cette dernière, mais avait-elle vraiment des sentimetns pour lui à cette époque ? Avait-elle toujours aimé le sexe féminin ou bien, étant petite, il y avait un espoir pour qu'ils puissent sortir ensemble ? Il y avait beaucoup de questions que l'on pouvait ce poser sur Alys, car il était vrai, au final, qu'on ne savait aps grand chose sur son passé, et même si l'on savait un petit peu plsu sur celui de Brandon, le sien était aussi un mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:40

Coeur de Glace - Page 2 37
Chapitre 9

Pendant ce temps, je ne pouvais pas le voir, masi Alfred ce mordait nerveusement la lèvre inférieur tandis qu'un des gardiens ne voulait pas le laisser monter au second étage, car d'après lui, il n'avait pas le coeur assez pur pour accèder au niveau suivant, et que malgré les raisons de sa visite, il ne pouvait pas le laisser passer.

- De plus, vous ne voudriez pas déranger le grand Ho-oH pour rien. Je vous demanderais donc de revenir lorsque vous aurez toutes les qualifications requises. Bonne soirée.

Comprenant qu'ils n'obtiendraient rien de plus de cet homme, les deux amis repartirent. Alfred semblait triste, car il croyait vraiment qu'en sonnant le Glas, le son qui en sortirait, me permettrait de savoir qu'il tentait de me retrouver et permettrait de me remettre la main dessus, mais ce qui le dérangeait le plus était ce qu'avait dit l'homme. Il soupira, tandis que Shade, qui semblait être frustrée, frotta son museau contre son maître, avant de prendre la parole en le scrutant avec un regard sérieux.

> Il te connait pas, comment il peut te juger avec autant de froideur ? Moi je ne suis pas d'accord ! Vient on continue notre chemin ! On a pas besoin de ce type pour retrouver Light et Lucie !

- Peut-être... Oh attend ! On doit aller voir les danseuses !

> Elles dorment à cette heure de la nuit, on peu aller les voir plus tard.

- Dans ce cas, tâchons de trouver un Caninos. D'après mon manuel, la prochaine arène est du type acier, on gagnera plus facilement avec ce nouvel ami à nos côtés, et puis, je pourrais peut-être le donner à Lucie, quand on la reverra, ça lui fera sûrement plaisir. Bon, ce ne sera pas un Malosse, mais je suis sûr qu'elle va l'adorer !

> Toi, qu'est-ce que tu ne ferais pas sans le manuel que ton père t'a donné ! Tu ne veux pas dormir un peu ?

- Parce que tu es fatiguée ?

> Hm... Non ça va

- Dans ce cas, en avant ! Je vais l'appeler Clad ! Lucie sera contente d'avoir un petit nuage adoré dans son équipe !

> Pfff je vois déjà une scène trop fleur bleu à mon goût... Allez ne perdons pas de temps !

Shade aimait décidément bien ce moquer de moi, mais qu'importe, du moment qu'elle semblait contente d'aider son dresseur, c'était le plus important. Au moins, mon frère était motivé par quelque chose d'autre et il n'allait pas déprimer, ce qui était une bonne chose. Du côté d'Alys et de Brandon, après avoir mangé une crêpe à la baie ceriz et une baie nanab, les deux amis s'en allèrent, après avoir souhaité une bonne soirée au vieux Zino, qui fut d'ailleurs un peu ému de les voir repartir, tout en leur souhaitant une bonne suite tout en espérant qu'ils auraient assez de chance pour pouvoir réaliser tous leurs projets, comme quoi, il semblait être quelqu'un de bien. Après avoir roulé jusqu'au taudis où vivait Brandon, Alys lui rendit la bicyclette, ce qui eu l'air de gêner un peu le jeune homme.

- T'es vraiment sûre que tu la veux pas ?

- C'est la tienne, j'en veux pas. Allez, c'était une excellente soirée, il est temps que je parte avant que Lucie prenne froid.

- T'es sûre que tu ne veux pas rester un peu plus longtemps ?

- Sûre et certaine. Bye mon chou !

Brandon semblait déçu, mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas aller contre sa volonté. Elle lui fit un bisou furtif sur la joue, puis s'en alla. Pauvre Brandon, il semblait toujours être amoureux d'Alys, mais elle, ne semblait vraiment plus rien éprouver pour lui. Après être rentrée chez elle, enfin dans la maison qu'elel louait, grâce à un pokémon ayant la capacité Vol, elle ne fut pas surprise de nous voir toujours dans al même position. Elle soupira, puis me remit mes habits, avant de me mettre dans le lit, avec mon cher Light. Elle sourit, puis elle alla s'asseoir dans le salon, sur un beau canapé en velour violine. Elle sorti de sa poche un petit album photo de l'une de ses poches, puis elle ce mit à le regarder. Je ne la savais aps aussi nostalgique. Elle arrêta son regard sur une photo la représentant elle et Brandon, quand ils étaient gamins, sur des bicyclette, et au milieu, il y avait une fillette qui semblait me ressembler, et qui portait une jolie robe rose.

- J'aurais tellement aimé que tu sois là pour pouvoir encore nous acclamer, après notre réussite, comme tu savais si bien le faire....

***

Pendant un voyage à Kanto, Alys avait suivit son père et son frère. Un jour, avec la permission de son père, elle avait pu accompagner des sbires, qui étaient partis visiter la ville en tant que simples touristes. Visitant Lavanville, ainsi que la tour, Alys avait tout de suite été fascinée par les pokémosn de type spectre. L'un d'eux, ce présenta à elle, dans l'espoir de lui faire peur, mais au lieu de cela, la fillette eut un fou rire, ce qui surprit le Fantominus.

- Toi, je t'aime bien ! Tu veux devenir mon ami ? Il a dit oui ! Tonton ! Tu peux me capturer ce pokémon ? S'il te plait !!!!

Ayant une réponse positive du pokémon, qui avait hoché la tête, la miss s'était retournée vers un des sbires, qui jouait le rôle de son oncle, et le supplia, jusqu'à ce qu'il daigne enfin lancer une pokéball sur le petit pokémon spectre.

- Je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts par ton père. Tu es vraiment pas possible toi.

- Mais non ! En plus, c'est mieux que je me lance tôt dans l'éducation des pokémons, il va être ravi ! En tout cas, merci ! Coucou Ludvino ! Tu es à présent mon ami pour la vie !

L'homme semblait être vraiment agacé par le comportement de la petite fille, car ils devaient être discrets, et là, ils ne l'étaient pas du tout. Après avoir remercié son pseudo tonton, la fillette libéra son ami, et tout deux partirent en riant et en courant dans la tour.

- Moins de bruits les mômes, c'est un lieu sacré !

N'écoutant pas, Alys et Ludvino continuèrent de s'amuser dans la tour, jusqu'à ce qu'ils virent un petit garçon, accompagné de sa maman, et d'une autre petite fille, qui devait sûrement être sa soeur. Vu qu'il semblait s'ennuyer, elle alla vers lui, avec un grand sourire.

- Salut ! Tu veux jouer avec nous ?

- T'es sérieuse ? Trop cool ! J'arrive !

- Attend-moi grand-frère !

- Sofia ! Brandon ! Rester calme ! Vous êtes ici pour m'aider à faire le deuil de votre père et de ses pokémons !

- Ihihih ! Ravie de vous rencontrer ! Moi c'est Alys et lui c'est Ludvino !

Ce laissant tenter, trop content de pouvoir échapper à cette corvée, Brandon se précipita vers Alys, pour pouvoir jouer avec elle, ainsi que sa demi-soeur. Leur mère leur cria d'être sage, mais c'était trop tard. une belle et grande amitié solide et inébranlable venait de naître dans un lieu où règnait normalement que la souffrance et les larmes.

***

Comme, presque tous les jours, après avoir fini d'étudier ses leçons sur les pokémons, travaillé son entraînement avec Ludvino, et avoir avancé sur son projet, que son père n'approuvait pas, le trouvant vraiment peu fiable, ainsi qu'une grosse perte de temps, la petite ce rendait chez ses deux amis, souvent en cachette, à cause de ses nombreuses punitions, et autres mauvais traitements que recevait la gamine lorsqu'elle décevait Giovanni. Enfin bref, comme d'habitude, elle arriva en début d'après-midi, mais cette fois-ci, avec une nouvelle un peu triste à leur apprendre.

- ça ne va pas ? T'a l'air triste !

- Oui. A ce qu'il parait, papa est recherché partout, je suis obligée de déménager à Jotho. Pourquoi vous avez l'air contents ?

- Parce que maman aussi veut déménager, mais on savait pas trop comment te le dire.

- Hey c'est génial ! Une petite course pour fêter notre prochain départ ? J'espère que Zino va aussi déménager, ça serait trop cool !

- Rêve pas trop non plus ! Alys ! Prend ma bicyclette, comme d'hab, je veux vraiment que tu battes mon frère avec !

- Hey t'es pas cool petite soeur ! Tu dois m'encourager !

Alors qu'ils étaient tous gênés et tristes, au final, ils furent tout les trois très heuruex. Sofia prêta sa bicyclette à Alys, puis elle tira la langue à son grand-frère et parti en courant jusqu'à la ligne d'arrivée. Attendant un peu, les deux amis finirent par sauter sur les véhicules et ce mirnet à pédaler aussi vite qu'ils le pouvaient, mais au final, malgré les encouragemetns de Sofia, ils arrivèrent tout les deux en même temps devant le vendeur de crêpes. Ils furent surpris d'entendre les cris de joies de la petite, habillée de roses, puis en s'approchant, ils ce mirent à rire en voyant que comme l'avait prédit Alys, Zino prenait également un nouveau départ dans la région de Jotho.

***

Peu de temps après le déménagement, la vie avait reprit son cours, et les trois amis étaient toujours inséparables, d'ailleurs, avant de partir, Alys avait réussi à faire pression sur l'un des sbires de son père pour qu'il capture un Goupix à Sofia, car c'était son pokémon préféré, et selon ses dires, elle ne pourrait pas partir l'esprit tranquille si elle n'en avait aps un pour pouvoir partir en voyage initiatique avec, lorsque le jour serait venu pour elle de partir. Elel avait été tellement ravie lorsqu'elle l'avait obtenu, qu'Alys, à cet instant précis, avait comprit qu'elle avait fait la meileure action de sa vie.

La seule chose qui changeait, depuis tout ce temps, était que le projet d'Alys était presque fini, et qu'à présent, il lui fallait des cobayes pour faire des tests. Bien sûr, elle en avait parlé à ses deux meilleurs amis, mais elle refusait de tester son invention sur eux, car elle avait peur que cela tourne mal et qu'elle les perdes, ce qu'elle ne voulait absolument pas. A ses neuf ans, son père lui envoya un Salamèche, pour qu'elle puisse débuter une année plus tôt son voyage, car il pensait que c'était la meilleure des choses à faire, pour qu'elle ne pense plus à rien d'autre. Pour Brandon, ayant une année de plus, il avait été envoyé chez le professeur Orme pour choisir son starter, et lorsqu'il était revenu, les filles l'avaient attendu de pied ferme, ce dont il doutait. Il ne dit rien, ce contentant de sourire, jusqu'à ce qu'il sorti la pokéball de sa poche.

- On fait un échange ?

Peu de temps après avoir dit ces mots, il libéra son pokémon de sa pokéball, et lorsqu'elle vit un Kaiminus en sortir, elle eut les yeux remplis d'étoiles.

- Oh tu t'es rappelé que je voulais le même pokémon que mon grand-frère ? Tu es génial ! Je t'échange mon ma Salamèche sans soucis. Je l'avais appelée Darkfire, mais tu peux la renommer, si tu veux.

- Bof, tant que tu peux prendre soin de Maître Pong, c'est tout ce qui compte... Bah quoi ? Pourquoi vous riez ? ça lui va super bien comme nom !

Les filles n'osèrent pas lui dire que le surnom de son Kaiminus était stupide, puis Brandon et Alys s'échangèrent leur monstre de poche.

***

Une nuit, peu de temps avant qu'ils ne parte tous les trois en voyage, car Sofia insistait trop pour qu'ils disent non, cette dernière réussi à obtenir l'accord de son amie pour pouvoir dormir chez elle, à condition qu'elle ne dise jamais où ce trouvait son habitation. Lorsqu'elle fut sûre qu'Alys dormait, Sofia ce mit à fouiller dans les affaires de la demoiselle. Elle voulait absolument aider son amie, et puisque cette dernière refusait, elle préférait prendre les devant et faire elle-même les choses, pour lui faire une surprise. Après avoir lu toutes ses notes, en compagnie de sa goupix nommée Sakura, elle fini par prendre la décision d'avaler l'étrange mixture qu'Alys avait créée. Alys ce réveilal tôt le lendemain et fut surprise de voir que Sakura était encore présente dans la pièce, mais qu'il n'y avait plus de traces de Sofia. Tout ce qu'il restait, était une lettre d'adieu de la part de la fillette. Lorsqu'elle la montra, horrifiée à Brandon, ce dernier eu l'air aussi mal en point que la demoiselle.

- Où qu'elle soit, on la retrouvera ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu seras jamais mon amoureuse tant qu'on ne l'aura pas retrouvée, je te le promet !

- Mais j'y peux rien si elle est partie toute seule dieu sait où sans Sakura ! Hey tu prends pas la bonne bicyclette !

- Je sais, mais ma soeur adorait cette bicyclette, alors je vais l'appeler comme elle, en son hommage, si jamais je la retrouve pas.

***

Après s'être remémorée tous ces souvenirs, Alys referma l'album et mit ses mains devant ses yeux pour ensuite fondre en larmes. Ce jour, elle avait perdu son amie d'enfance, puis son meilleur ami, qui s'était éloigné petit à petit d'elle en pensant que c'était de sa faute si sa soeur avait disparut, alors que ce n'était pas le cas. Alys n'avait d'ailleurs même pas remarqué que Sofia avait prit une partie de sa mixture, elle pensait juste en avait fait moins que ce qu'elle pensait, d'ailleurs, même si on disait que c'était de sa faute, car elle n'avait pas pu prévoir la disparition de la fillette, Alys ne se sentait qu'à moitié responsable, car pour elle, elle n'avait rien fait de mal, elle l'avait juste hébergée pour la nuit. Ensuite, l'année suivante, ce fut son père qui disparut, car même s'il ne venait qu'à de rares occasions à la maison, c'était tout le temps pour la rabaisser et snober son projet, sans savoir que plus tard, il deviendrait un grand projet, ce qui avait fait du mal à l'égo d'Alys. Par contre, elle était bien contente que Brandon semblait lui avoir pardonné et venait de temps en temps lui rendre visite, même si de temps en temps il lui faisait des reproches par rapport à ce sujet. Eh bien, il s'en était apssé des choses durant l'enfance d'Alys jusqu'à ce qu'elle fasse notre rencontre. Au bout de quelques minutes, Sakura sorti d'elle-même de sa pokéball, pour venir réconforter sa dresseuse, qui la scruta avec un air triste.

- Sakura... Tu penses que Sofia serait contente de tout ce que j'ai accompli ? Tu sais quoi ? Je vais te dire un secret... A l'époque, j'étais amoureuse d'elle, et pas de Brandon, d'ailleurs, je voyais bien qu'il était jaloux des regards qu'on ce faisaient discrètement, sauf que j'ai jamais réussi à le lui dire. Lucie me fait beaucoup penser à elle, c'est pour ça que j'en suis tombée amoureuse et que j'ai remplacé mon amour pour Sofia par celui que j'ai pour cette chipie, qui préférerait ce marier avec un garçon, mais je sais qu'avec le dernier round, je réussirais à toucher ma cible et à faire fondre son coeur de glace.

En entendant les paroles d'Alys, Sakura ne su pas vraiment pourquoi, mais à cet instant précis, elle sursauta. Cachant son malaise comme elle le pouvait, des flash semblaient lui être revenus en mémoire, ce qui la perturbait beaucoup, mais moins que les paroles d'Alys. Elle l'écouta jusqu'à ce qu'elle ait fini de lui parler, hochant même la tête pour approuver ses dires, ce qui eu l'air de faire plaisir à Alys. Eh bah dis donc, en étant évanouie, j'avais raté beaucoup de choses importantes qui m'auraient permises de mieux cerner Alys, et peut-être, d'apprécier un petit peu plus Sakura, qui avait certainement dû bien en baver depuis tout ce temps où elle était aux côtés d'Alys en gardant enfui un grand secret dont persone ne devait être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:33

Coeur de Glace - Page 2 10103
Chapitre 10

Un mois s'était écoulé depuis l'instant oÙ je m'étais cognée la tête. Sans le vouloir, Ludvino m'avait plongée dans un long sommeil. Alfred n'ayant obtenu aucune informations sur mon compte, s'était empressé de terminer la récolte des badges. Il avait entraîné à fond ses pokémons, et avait même fait évolué mon Draco et sa Leveinard. Il avait réussi à capturer son Caninos, et avait même pêché un Magicarpe, qu'il avait fait rapidement évoluer, pour pouvoir être enfin l'heuruex propriétaire de son cher Léviator, son pokémon préféré, qui lui avait été très utile durant son aventure. Durant son avancée dans le chemin qui menait jusqu'à la ligue, l'oeuf avait éclot. Il en était sorti une magnifique Goupix de glace. Alfred pensant qu'elle allait évoluer comme un Goupix normal, prit la pierre qui était scotchée à la coquille, et qui s'était détachée durant l'éclosion, pensant que cela allait lui servir.

- Shade regarde comme elle est belle ! Je suis sûr que Lucie aurait aimé la voir casser sa coquille ! Maintenant, je suis à nouveau papa ! Youhou ! Bienvenue au monde ma princesse !

> Affligeant ! Rassure-moi, tu vas lui trouver un prénom ?

- Bah.... Princesse, ça lui va bien, non ?

> Si toi tu ne lui donne pas un meilleur prénom, je vais m'en charger ! Il est hors de question de te traiter comme une personne de haute lignée alors que tu es juste de glace au lieu de feu ! Hmmm j'ai trouvé ! Tu te nommera Icelight ! Voilà ! Bon, on peu y aller ?

- Je plaint le jour où tu auras des enfants ! Ce n'est encore qu'un bébé, soit un peu gentille avec ! Cependant, tu as raison, reprenons. Ihih je sens que tu vas faire un malheur au Plateau Indigo !

Alfred avait entièrement raison, j'aurais bien aimé être là, et Shade semblait être bien trop stricte pour avoir des enfants, mais si elle agissait de cette façon, c'était peut-être pour qu'elle ne devienne pas insolente et pourrie-gâtée ? Je ne sais pas vraiment ce qu'étaient les véritables sentiments de Shade à cet instant précis, mais peu de temps après avoir terminé de lui faire plein de papouilles, mon frère s'était remit au travail. Ce ne fut que lorsqu'Icelight eu atteint un niveau suffisant, que mon jumeau eut envie de ce lancer enfin dans la dernière ligne droite. Alors qu'il allait entrer dans le bâtiment, il tomba nez à nez avec Gold, qui en sortait, tenant une lettre à la main. En faites, si mon frère avait travaillé aussi dur, c'était uniquement pour devenir maître, et lorsqu'il serait reconnu en tant que tel, il pensait qu'il pourrait plus aisément me retrouver, et bien sûr, toutes ces intentions louables, je ne les connaissais point.

Du côté d'Alys, cette dernière avait passé le mois à finaliser son projet, et à envoyer des lettres aux maîtres des huit régions connues, jusqu'à présent, de tous. Ils avaient mit du temps à répondre, mais ils avaient tous répondu, sauf le maître de la région de Jotho, ce qui l'embêtait, mais elle pensait qu'elle pourrait attendre, car en attendant, ce que je ne savais pas, également, c'est qu'elle s'occupait de Light, qui lui, s'était réveillé bien plus tôt de son combat contre Ludvino. A présent, c'était enfin à moi d'entrer en piste ! J'ouvrais enfin les yeux après un mois de coma, et je pu voir un Light, triste, qui me regardais, jusqu'à ce qu'il finisse par ce rendre compte que j'étais réveillée, ce qui illumina son regard. Oh... Euh... Attendez, j'ai dis Light ? C'est qui ce pokémon au juste ? Je sursaute, tandis un affreux doute me submerge.

"L...Light ?"

Il hoche la tête, puis il me fait une grosse léchouille. Alors là, je ne sais pas trop quoi penser de ce que j'ai devant les yeux, car avant de m'évanouir, j'avais un petit Evoli à mes côtés, et à présent, j'ai une bestiole bien plus grande que celle que j'avais avant de perdre connaissance.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'ai été absente durant combien de jours ?"

> J'ai évolué pour te protéger de Ludvino, qui te voulait du mal, et cela fait un mois que tu as loupé, mais c'est rien, un mois, dans une vie. En tout cas, Alys c'est bien occupée de moi, j'ai appris de nouvelles attaques... Pourquoi tu es triste ?

A ce moment précis, j'étais allongée dans le lit, et habillée, et sans rien dire, je le prend dans mes bras, laissant couler queqleus larmes. Comment j'avais pu le laisser évoluer ? Il avait pourtant dit qu'il avait toujours eu peur de le faire ! En plus, je m'étais absentée un mois ! Qu'est-ce qu'avait bien pu lui faire subir Alys durant tout ce temps ? Elle l'aviat sûrement maltraité, peut-être psychologiquement, car physiquement, il avait la'ir de bien aller. Au bout de quelques minutes, je fini par reprendre la parole.

"Je suis tellement désolée ! Par ma fautes, tu as été obligé d'évoluer, alors que tu ne le voulais pas. Je suis une mauvaise dresseuse, tu me mérites pas ! En plus, je t'ai laissé à Alys et en un mois, elle a pu te faire pleins de choses horribles !

> Pour toi, j'étais prêt à faire n'importe quoi, car tu es comme une soeur, alors j'ai préféré prendre le risque plutôt qu'il ne t'arrive quoi que ce soit, et au final, je suis content, car je me trouve bien plus beau et puissant qu'avant. Alys, au début, elle était pas très contente de ma décision, mais à force de s'occuper de moi, elle a dit que j'étais mignon, et que ma transformation ne la dérangeait plus. Elle m'a brossé, m'a fait prendre des bains, elle m'a bien nourrit, et des fois, quand elle voyait que j'étais triste à cause de ton état, elle me racontait des histoires ou me chantait des chansons. Tu sais, elle est pas si méchante que 4A quand on la connait bien. Elle a juste des troubles du comportement, c'est pour ça qu'elle arrive pas tout le temps à ce maîtriser. En plus, Sakura, je l'aime bien aussi, et je crois que je commence même à en tomber amoureux

J'écoutais tout ce qu'il me disait, avec une grande attention, bien que j'avais du mal à imaginer tout ce qu'il me racontait. Lorsqu'il me dit la dernière phrase, je me mis à crier d'effrois, et avec un reflex, je l'avoue, un peu démesuré pour la situation, je poussais très fortement Light du lit, ce qui fait qu'il en tomba et roula avant de finir contre le mur. Je m'assis, puis je le scrutais avec un regard encore plus peiné qu'avant.

"Qu'est-ce qu'elle t'a fait Light ? Elle t'a fait un lavage de cerveau ?"

> Elle m'a juste ouvert son coeur.

"Menteur !"

a cet instant précis, beaucoup de sentiments négatifs ce bousculaient dans ma tête. Pauvre Light, il disit la vérité, et moi, je le traitais comme un paria. Après tout, il l'avait bien cherché, il savait que je n'aimais pas Alys, et lui m'annonçait, sans prendre des pincettes, qu'il l'adorait et était en train de tomber amoureux de cette saleté de Sakura ? S'en était trop pour moi ! Je me levais du lit et me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvris, tandis que Light ce relevait, semblant être inquiet pour ma santé mentale, bien qu'à cet instant précis, je ne faisais même plsu attention à lui.

> Qu'est-ce que tu fais ?

"Je sors tient ! Quelle question stupide ! Puisque même toi tu me plante un couteau dans le coeur, je préfère me noyer ! Adieu !"

Peu de temps après lui avoir répondu d'un ton sec, alors qu'il s'en faisait de plus en plus pour moi, je me mis à enjamber le rebord, pour pouvoir sortir de la maison, pour tenter de courir me jeter à l'eau. Light, ne l'entendant pas de cette oreille, utilisa ses pouvoirs psychiques pour me ramener à l'intérieur, ce qui me surprit. Tandis qu'il me plaquait au mur, il utilisa ses pouvoirs pour refermer la fenêtre. Etant fâchée contre lui, et perdant complètement les pédales, je voulu me jeter sur lui, pour lui donner un coup de poing glacé, mais il esquiva. Alors qu'on était en train de ce battre, Alys entra dans la pièce. Dès qu'elle nous vit nous battre, elle nous attrapa par le poignet, et par la patte, pour nous soulever et nous éviter de nous faire plus de mal, alors qu'on ce débattait dans le vide, ne semblant pas être d'accord avec ses actions.

- Hey ! Hey ! Calmez-vous ! Qu'est-ce que c'est que ces manières ? Light ! Lucie ! Vous êtes des pokémosn bien élevés, alors conduisez-vous en tant que tel !

"C'est lui qui a commencé !"

> Non ! Elle est devenue complètement folle !

- Arrêtez de vous comporter comme des gamins, sinon je vous donne une fessée à tous les deux, c'est bien comprit ?!

- T'es sérieuse ?

- Bien évidemment !

N'ayant même pas réagit, sur le coup, au fait qu'elle me traitait de pokémon, je continuais de me disputer avec Light, et lui aussi semblait ne pas vouloir en démordre sur la véracité de ses dires. Alys, nous calma très vite en nous disant qu'elel allait nous donner une fessée, si on continuait notre cirque, ce qui nous fit réagir en même temps. Semblant être très sérieuse sur ce qu'elle prévoyait de faire, on ne bougeait plus une oreille et on ne disait plus rien, ce qui fit sourire la jeune femme, qui ce mit à mieux nous tenir, pour nous porter bien dans ses bras en nous faisant à tout les deux un bisou.

- Oh je vous aime tellement tous les deux ! Vous êtes trop mignons ! On dirait un frère et une soeur qui ce dispute ! En tout cas, je suis très contente de voir que tu vas mieux. Venez mes amours, il faut qu'on parle affaires, tout les trois.

Elle nous porta jusqu'au salon, où nous attendait Sakura, qui était assise sur le tapis. Dès qu'il la vit, Light sauta des bras d'Alys et vint tout de suite la rejoindre, ayant l'air content de la voir, ce qui me fit du mal, mais je préférais ne rien dire à ce sujet, sinon on allait à nouveau nous battre. En tout cas, dès que nos regards ce croisèrent, avec la renarde de feu, je pu tout de suite comprendre que ma frustration l'amusait au plus haut point ! Quelle chipie ! Ne disant toujours rien, je la laissais m'asseoir sur le canapé, avant qu'elle me scrute avec un sourire satisfait.

Avant que l'on parle, il faut absolument que tu manges quelque chose, et je sais ce qui pourrait te faire plaisir mon bébé. Ne bouge pas, je reviens !

Ne disant rien, je la regardais s'en aller dans la cuisine, tout en faisant la griamce. Est-ce que j'étais la seule à être sensée dans cette maison en n'acceptant rien de ce qu'elle faisait pour moi et en restant fermée à ses petites attentions ? Plus je regardais Light et plus je me demandais si c'était moi qui était bête de ne rien accepter. Pourtant, il sait que j'ai souffert à cause d'elle, et il est au courant, alors pourquoi il agit comme s'il ne s'était rien passé ? Je ne comprend plus rien à rien, et j'ai bien du mal à le croire, mais je crois que je vais devoir m'abaisser à demander à Sakura ce qu'il c'est vraiment apssé durant mon absence, car même si on est pas amies, je sais qu'elle ne me mentira pas, si je lui propose mon aide, mais le problème est de savoir quand le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:06

HS : Désolé si mon chapitre est un peu trash, j'ai censuré au maximum, j'espère que vous ne serez pas trop choqués ^^

Coeur de Glace - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTr-FVYteLdBWUzSEqEEUh0M3WkZ0IXP4hShpBLfXJ49XKgpCiX&usqp=CAU
Chapitre 11

Alys s'étant absentée, Light était parti voir Sakura, et la scrutais, d'un air, qui montrait bien qu'il voulait quelque chose d'elle. Cette dernière tourna le regard dans sa direction en semblant être ennuyée.

> Tu sais pourtant que ce n'est que pour faire plaisir à Alys que j'ai accepté ce stupide mariage, et tu sais très bien ce que je pense de toi. On en a déjà parlé, alors pourquoi tu insistes ?

> Tu poses la question, alors que tu sais très bien la réponse. Et je sais très bien ce que racontent les pokémons d'Alys sur toi ! Ils disent que tu as une mauvaise réputation, ça ne me dérange pas, au conraire, je serais intéressé de savoir si c'est vrai ou faux...

En les observant, je pouvais comprendre que les sentiments n'étaient pas réciproques envers les deux pokémons. Je me doutais bien que ce n'était qu'une facade et qu'elle faisait sa gentille et son obéissante pour faire plaisir à Alys, et d'après ce dont je me souvenais, elle était plutôt du genre à être plus cash lorsque sa maîtresse n'était pas là. Peu de temps après les dires de mon pokémon, la renarde de feu s'approcha de lui, et le gifla à l'aide de ses neuf queues ce qui, d'un côté, me surprit, et d'un autre côté, ne me surprenait qu'à moitié, car même si je ne cautionnait pas son acte, je pense que j'aurais réagit pareil, à sa place.

¨> Arrête de jouer au bonhomme, tu es encore innocent, alors la prochaine fois que je t'entend me faire une telle proposition, je te tue, c'est bien compris ?

> Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas te blesser, c'est sorti tout seul.

Sakura avait l'air fâchée, et de ce fait, Light s'excuse immédiatement, ce qui eut l'air de lui faire plaisir, d'ailleurs, elle eut même une sorte de sourire. Ce qu'elle venait de dire me rassura, car même si elle ne ressentait rien pour lui, elle faisait ce qu'elle pouvait pour qu'il continue à rester le même. Peut-être qu'au final, elle avait un meilleur fond que ce que je pensais... Je n'eus pas vraiment le temps de demander plus d'explications, car Alys revint avec un sandwich gigantesque. Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment que je mange tout ça ? J'allais être malade, c'est sûr ! Elle me le donna tout de même, avec un grand sourire, puis elle s'assit à mes côtés. semblant vouloir me regarder manger. Dès que je fis une morce, je compris pourquoi elle l'avait fait aussi grand, car à vrai dire, il était vrai que je commençais à avoir très faim, et ce qu'elle m'avait servit était vraiment délicieux.

- Tu es adorable mon amour ! Tu sais quoi ? J'ai une surprise pour toi.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Demandais-je en ayant un bout de mon sandwich à la viande, dans la bouche. Ma question fit rire Alys, mais au lieu de me répondre, elle préféra ce taire, ce qui m'agaça un peu, car je voulais vraiment savoir ce que c'était, car avec elle, il fallait vraiment s'attendre à tout. Elle attendit patiemment, que je termine mon repas, pour finalement me répondre. Houlà, c'était bon, mais j'avasi dix fois trop mangé, et cela devait ce voir à la te^te que je faisais, car Alys ce remit à rire, avant de reprendre la parole.

- Pardon, je veux toujours trop bien faire les choses, mais ça va, tu devrais survivre "Enfin bref, tu sais quoi ? J'ai trouvé un oeuf de Malosse. Je me demande bien ce que je vais en faire....

Quoi ? Elle avait vraiment trouvé un oeuf qui contenait la sous-évolution de mon pokémon préféré ? J'en étais bouche-bée. Elle eut l'air songeuse, en demandant ce qu'elle pourrait bien en faire, et la réponse, de ma part, ne ce fit pas attendre bien longtemps.

"Tu peux me le donner si tu ne sais pas quoi en faire !"

En entendant ma réponse et en voyant mon regard rempli d'espoir et d'envie d'avoir ce pokémon, elle ce mit à avoir un fou rire, qui dura quelques minutes, puis lorsqu'elle ce calma, elle me sourit avec une expression sur le visage, qui donnait l'imprssion qu'elle avait une idée derrière la tête.

- Ah ? hm... Pourquoi pas... Enfin, je ne sais pas trop... Tu m'as causé pas mal d'ennuis, et tu fais toujours ta forte tête, et tu n'as pas envie de te marier avec moi. Alors pourquoi je te l'offrirais ?

"Euh.. Je ne sais pas... Parce que tu m'aimes ?"

- M'oui, mais pour avoir quelque chose, il faut le mériter... Hm.... Tu serais prête à m'embrasser pour avoir ton oeuf ?

J'étais déçue, alors j'essayais de jouer sur la corde sensible, ce qui semblait l'amuser, d'ailleurs, on aurait dit qu'elle voulait jouer avec moi. J'étais horrifiée à l'idée de l'embrasser, mais si c'était le prix à payer, je n'y voyais pas d'objection. Light, de son côté, en me voyant hésiter, me dit, dans ma tête, grâce à ses nouveaux pouvoirs télépathiques, de ne pas le faire, mais je l'ignorais. Tremblante, je m'approchais d'Alys, et je me mis à l'embrasser, ce qui la surprit, et lui fit plaisir, alors que moi, je me retenais de ne pas afficher un air dégoûté. Dès que j'en eus fini avec ce baisé, je m'écartasi, en rougissant un peu, étant gênée de ce que j'avais fait, tandis qu'Alys jubilait intérieurement, semblant être contente d'avoir obtenu ce qu'elle désirait.

- Oh, je suis très impressionnée par ta performance. Dit-moi ma poupée, tu es prête à aller jusqu'oÙ pour avoir ton oeuf ? Oh... Et... Si tu es gentille... Je... Hm... Oui, je pourrais t'offrir bien plus ! Comme te ramener auprès de ton frère. Tu en dis quoi ?

Je ne savais pas quoi lui répondre. Son oeil lubrique et sa voix suave me faisaient peur. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ? J'étais tétanisée par la peur Light eut envie de m'aider, mais à ce moment précis, Sakura l'appela, car elle avait, soi-disant, quelque chose d'important à lui dire.

"Light...."

L'appelais-je faiblement, mais il ne répondit pas, s'en allant avec cette saleté de renarde dans une autre pièce. Alys, quant à elle, me dévorais des yeux, avant de m'allonger doucement sur le dos, ce penchant au-dessus de moi en me disant que je n'avais pas à avoir peur et que tout allait bien aller. Je ne comprenais rien. C'était de 4a dont elle voulait qu'on parle ? Ou bien, étais-ce juste avant de me parler d'un autre truc de sérieux ? Je ne comprenais plus rien. J'avais envie d'appeler à l'aide, de faire apparaître mes griffes pour la trancher en deux, mais je ne maîtrisais plus mon propre corps, c'était comme si Alys exerçais un pouvoir psychique sur moi, afin de m'ôter toutes volontés.

- Détend-toi mon amour, ça ne va pas te faire mal.

Dit-elle d'une voix enjouée et langoureuse. Une heure plus tard, lorsqu'Alys eu terminé sa petite affaire, dès que j'eu réussi à retrouver l'usage des membres de mon corps, je me mis en boule sur le canapé, me mettant à pleurer, trop choquée par ce qu'il venait de ce passer. Lorsque j'eu enfin retrouvé mes esprits, quelques minutes plus tard, Alys revint, semblant rayonner de bonheur, alors que moi, je continuasi à trembler comme une feuille. Elle revint s'asseoir sur le canapé en me fixant avec sa mine réjouie.

- C'était fabuleux ! Merci mon coeur, je n'oublierais pas ce que tu as fait pour moi.

"Et mon frère ? Et mon oeuf ?"

- Oh tu y penses encore ? ça ne t'a pas fait plaisir notre petite aventure ?

"Non !"

- ça ne fait rien, après tout, on ne peut pas tout aimer du premier coup. Très bientôt, un grand tournois va avoir lieu. Il va être diffusé partout dans le monde, afin que mon père puisse le voir n'importe où il puisse ce trouver. Les maîtres de la ligue des différentes régions vont combattre, et celui qui arrivera à éliminer tous les autres, aura le droit de m'affronter. Je t'offrirais au gagnant, mais si je gagne, on pourra officiellement ce marier, et ensuite, tu essayeras de nous sauver du puissant Shikata. Si toutes ces conditions sont remplies, tu pourras avoir ton oeuf

En entendant tout ce qu'elle venait de m'annoncer, je ne pu me retenir et je fondis en larmes. Light, ayant enfin pu revenir, avait très bien entndu tout ce que cette folle prévoyait de faire depuis le début. Elle voulu me prendre dans ses bras, mais je la repoussais, puis je me levais et je me mis à courir en direction de la sortie. Light semblant avoir retrouvé la raison, ce mit à courir avec moi, m'aidant même à ouvrir plus rapidement la porte d'entrée. Une fois à l'extérieur, je continuais de piquer un sprint, jusqu'à ce que l'eau m'empêcha d'aller plus loin.

> Tu crois que c'est le bon moment pour apprendre à nager ?

"Ouais, mais on va pas aller bien loin, tu n'es malheureusement pas de type eau"

> Vu que tu sais bien faire ami-ami avec des pokémons sauvages, tu pourrais demander à l'un d'entre eux qu'il t'aide.

"Même si tu m'as un peu trahi, je pars pas sans toi, alors faut qu'on trouve deux pokémons qui acceptent de nous aider"

Eh oui, même si je n'avais pas aimé le fait qu'il ait quelques sentiments pour Sakura, il restait mon ami, et je ne partirais pas sans lui, c'était hors de question

"Vu que je ne crois pas qu'on aura le temps de ce barrer, tu peux me dire ce que te voulait Sakura ?"

> Elle voulait juste me parler de quelque chose qui lui tenait à coeur... Tient en parlant d'elle, tu te souviens de ce qu'avait demandé Ludvino ? Il faut que je profite de mes pouvoirs pendant qu'il en est encore temps.

J'hochais la tête, car j'étais d'accord avec lui. Même si je ne savais pas si Light avait gagné ou perdu le combat contre Ludvino, il semblait tenir au fait de lui donner un coup de main, car même s'il était amoureux de la renarde de feu, il avait bien comprit qu'il ne ce passerait jamais rien d'officiel entre eux, et le fait qu'il tenait à lui rendre service montrait qu'il avait bon coeur, mais en même temps, ce n'était aps mon partenaire pour rien. Je l'observais, tandis qu'il utilisait ses pouvoirs, pour ramener une fleur d'amaryllis jusque vers lui, ce qui fait qu'elle atterrit sur sa sa tête, ce qui lui donnait un petit côté mignon. Je souris,s, puis j'étais prête à prendre la fleur, lorsque je senti quelque chose agripper mes poignets, et me tirer en arrière, ce qui me fit paniquer, car je ne m'y attendais pas. C'était Alys qui me tirait vers elle, comme si elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose

- Arrête de te débattre, tu me fais perdre du temps pour rien ! En plus, qu'est-ce qui t'a prit de t'enfuir ?

"Après ce que tu m'as fait, tu t'étonnes que je n'ai pas envie de rester avec toi ? T'es vraiment pas sérieuse ! En plus, tu penses sans arrêt à moi, mais à Sakura, tu y penses jamais ! Sakura a tout autant besoin que moi qu'on l'aime, alors offre-lui cette fleur, elle en sera plus que ravie !"

- Pff, c'est ridicule ! Sakura n'a pas besoin d'une fleur ridicule pour savoir que je l'aime comme tous mes autres pokémosn ! Au moins eux, ils ne font pas les enfants gâtés et ils obéissent !

"Normal qu'ils obéissent, ils ont peur de ce ramasser des coups !"

- C'est toi qui va t'en ramasser un si tu ne fermes pas de suite ta bouche !

Pendant ce temps où on étaient en train de ce crier dessus, Sakura était venue voir ce qu'il ce passait, et avec tout ce qu'elle entendait, elle ne savait pas trop quoi penser des paroles de sa maîtresse. Light, s'approcha d'elle et avec ses pouvoirs, il posa la fleur entre les oreilles de la feunarde.

> C'est tout de même de la part d'Alys, j'espère que cela te plait

> Oh oui ! Merci beaucoup !

Elle frotta son museau contre lui, pour le remercier, ce qui fit un peu rougir Light, qui était content que son initiative lui plaise. Nous, on ne faisait pas attention à eux, c'était pour cette raison qu'on ne remarquais même pas la scène mignonne. Ont étaient tellement abosrbées, qu'on ne remarquais même pas que Brandon était arrivé, avec sa Dracaufeu, et qu'il en était descendu, pour me donner un coup de poing au ventre, ce qui m'avait surprit et avait également surprit Alys, qui m'avait lâchée. Je tombais à genoux, en ayant le souffle coupé.

- Bah alors ? On s'amuse sans moi, c'est pas cool les filles ! Ahlala tu vas faire comment pour éduquer ton gosse si tu sais même pas te faire respecter par une semi-pokémon ?

Brandon était mort de rire, semblant être fier de sa petite blague, alors que j'étais choquée par la nouvelle et qu'Alys affichait une mine gênée, comme si elle n'avait pas voulu que Brandon voie ce genre de scène, ce qui pouvait apporter un léger petit aspect comique à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:59

Coeur de Glace - Page 2 Escroco
Chapitre 12

Quelques minutes après l'intervention de Brandon, Ays s'était ressaisie, et elle fixa son ami, avec un regard fixe, ce qui fit comprendre à ce dernier qu'elle n'avait pas aimé sa petite blague, mais ce n'était pas grave, il s'en fichait. Il haussa les épaules, avant de me fixer, en remarquant, à mon regard, que je n'étais au courant de rien, ce qui eut l'air de l'amuser.

Elle voulait fonder une famille, alors je lui ais juste donné un coup de main.

- J'allais lui en parler, en temps voulu. Dit, tu sais quoi ? Je maîtrise enfin les pouvoirs de mon autre transformation. Je les ais essayés sur Lucie, c'était vraiment cool !

- Oh c'est une grande nouvelle ! On sait à présent qu'on peut maîtriser deux transformations, c'est un truc de ouf ! Par contre, tu as reçu la dernière réponse à notre invitation ?

- Oui, ne t'en fait pas, je l'ai reçue ce matin. Dès demain, le tournoi pourra enfin débuter. J'ai hâte !

J'étais figée sur place en étant horrifiée. Alys avait abusé de moi, et c'était uniquement pour tester ses nouveaux pouvoirs ! C'était inadmissible ce qu'elle avait fait, et pourtant, les deux amis parlaient comme si c'était normal d'agir de la sorte. Je scrutais Light, qui me scrutait avec le même regard, on ce comprenait sans ce parler, et il était clair que tout comme moi, il avait envie de faire payer à ces deux tarés, mais en ce moment, ont étaient pas encore assez bien préparé pour ce venger ou pour les arrêter. J'étais tellement prise dans mes pensées, que je me mis à sursauter, lorsque je senti un souffle chaud dans ma direction. C'était la Dracaufeu de Brandon, qui me regardait avec un air rempli de compassions.

> Je suis désolée de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon but. Vous n'avez pas l'air d'alelr bien. J'espère que vous n'êtes pas blessée.

J'allais lui répondre, mais Brandon la rappela dans sa pokéball. Il ne comprenait peut-être pas ce qu'elle me disait, pour lui, c'était juste un oubli et une encombre dont il n'avait pas besoin pour le moment.

- Bon, en attendant, on fait quoi ?

- On peut réviser nos plans, mais j'ai peur de la laisser sans surveillance.

- Bah, au pire, tu l'assommes, et c'est réglé. Où tu demandes à Lud de l'endormir, c'est pas compliqué.

> Je veillerais sur elle.

Alys fut tout aussi surprise que moi lorsque Sakura prit l'initiative de jouer les baby-sitter. Je ne savais pas ce qu'elle avait en tête, mais en la voyant soutenir le regard de sa maîtresse, je compris qu'elle était vraiment sûre de ce qu'elle désirait faire. Alys ce baissa, et lui tapota le dos, d'un geste amical.

- Très bien, je compte sur toi. Si elle fait des bêtises, tu as le droit de la punir.

Elle semblait avoir une telle confiance en son pokémon, qu'elle ne cherchait même pas à savoir pourquoi Sakura avait prit cette décision. Elle ce tourna pour faire signe à Brandon, et tout deux entrèrent dans la maison, nous laissant à l'extérieur. Sakura s'approcha de moi, et me scruta avec un regard sérieux.

> Tu peux marcher ?

"Oui"

> Suis-moi

"On va où ?"

> Ne pose pas de questions, c'est une surprise.

J'étais vraiment curieuse de savoir où elle voulait nous conduire, mais en entendant son ton sec, je compris qu'il était inutile de lui en demander plus. Après m'être levée, je la suivis. Elle me faisait passer par des petits sentiers, où je pouvais sauter aisément pour esquiver l'eau qui entourait la ville. Après avoir fait plusieurs détours, on ce retrouva enfin devant un centre pokémon.

> J'ai souvent remarqué que dans presque tous les centres pokémons, il y a un téléphone qui permet de faire des vidéo-conférences. Tu connais son numéro par coeur ?

En l'entendant prononcer ces mots, je faillis tomber à la renverse, tellement j'étais surprise. Je n'en croyais pas mes oreilles ! Sakura, la personne que je détestais le plus, après sa maîtresse et son pote, venait ouvertement de me dire que je pouvais téléphoner à qui je voulais.

"Pourquoi tu fais ça ? Je pourrais prévenir la police ou dire où je suis"

> Tu fais ça, et je peux te jurer que tu vas finir aux soins intensifs chez les grands brûlés, t'a pigé ma p'tite ? Ce geste de toute à l'heure... ça valait bien un coup de fil en échange.

"Merci beaucoup !"

Elle avait un ton tellement menaçant, que je ne pouvais que la croire. Toutefois, en parlant de la fleur et de ce que j'avais dit, la concernant, semblait l'avoir beaucoup touchée. Je la remerciais en lui faisant un câlin furtif, avant d'entrer précipitamment dans le bâtiment. Je saluais l'infirmière, puis me dirigeais rapidement vers le téléphone, tandis que les deux pokémons m'accompagnais, en semblant rire discrètement en voyant mon empressement. J'avais tellement hâte que je dû me reprendre à plusieurs fois avant de réussir à composer le numéro de Timmy. Eh oui, j'aurais pu appeler mon père ou mon frère, mais après ce qu'il venait de m'arriver, je sentais un besoin crucial de lui parler. Il semblait y avoir un mauvais réseau, car il y avait pleins de grésillements, avant que mon chouchou trouve un bon emplacement pour me répondre. Il avait l'air surprit de me voir grâce à son pokénavi, mais il semblait également très heureux de me parler.

- Wow ! Lucie ! T'es encore plus jolie qu'avant avec ton nouveau look ! J'ai hâte qu'on puisse ce voir réellement. Tu me manques

"Toi aussi ! Oh tu devineras jamais ce qu'il est arrivé !"

- Tu as attrapé un légendaire ?

"Mieux que ça ! Regarde !"

En l'entendant me dire que j'étais belle et que je lui manquais, je me sentais triste, et j'avais envie de lui raconter tout ce qu'il m'était arrivé, mais je ne voulais pas l'inquiéter, alors je me ressaisis et je tentais de lui faire deviner un truc plus joyeux. Sa réponse me fit rire, et je fini par me décaler sur la droite, pour que Timmy pusise voir la jolie bouille de Light.

- Wohahah ! Ton Evoli a évolué ! C'est génial ! Il est trop chou ! Dit, il t'obéit bien ? Il doit être vraiment heureux avec toi pour avoir changé de forme, mais en même temps, c'est normal, tu es tellement adorable.

"Y a pas plus gentil que Light ! Certes, parfois il fait quelques bêtises, mais il est loyal et brave. Je pouvais pas rêver d'un meilleur starter ! Dit pas ça, je vais devenir toute rouge !"

- Ahah c'est drôle, on dirait le portrait craché de ma Gardevoir. A l'occasion, il faudra les faire ce rencontrer, pour voir s'ils ont envie de jouer ensemble à la balle. Oh en parlant de loyauté, tu as revu ton Haku ?

"Oh ils seraient trop mignons ! Haku ? Ah.. Euh oui ! Il a fugué pour me rejoindre. Il a évolué. Là, il est en train de s'entraîner avec mon frère. Dès qu'il part s'entraîner, il perd totalement la notion du temps"

Après avoir bien montré mon Mentali, je m'étais bien remise devant l'écran. Timmy semblait être super content que Light ait évolué, et son commentaire m'avait vraiment faite rougir, sans que je ne m'en rende vraiment compte. J'aimais beaucoup l'idée que nos pokémons puissent jouer ensemble et apprendre à devenir les meilleurs amis du monde. En fait, il n'était pas difficile de voir que j'étais heureuse, juste en discutant et en rigolant avec mon fiancé.

- Au faites, tu sais, avec Tom et ton père, on a découvert des ruines dans une grotte. C'est très intéressant. On essaie de découvrir des informations dessus, c'est passionnant !

"Oh c'est fantastique ! Hé je veux tout connaître de ton aventure, lorsqu'on ce reverra !"

- J'espère bien que tu en fera de même ! Désolé, je dois y aller. On ce rappelle plus tard, ok ? Hé oublie pas, tu es l'amour de ma vie et ta bague t'attend

"Moi aussi je t'aime, et ma réponse, tu la connais déjà d'avance"

Dès qu'on eu terminé notre appel, je me mis à sauter de joie, car bien que j'étais retenue captive par deux tarés, j'étais super heureuse de savoir que dès que l'on ce reverra, avec mon cher Timmy, ont ce mariera et on aura pleins d'enfants et plus personne ne viendra nous ennuyer. Oui, c'était certain, j'en étais super amoureuse. Soudain, je senti une légère morsure à mon mollet droit, je pu voir que c'était Sakura qui me ramenait sur terre. Ayant enfin capté mon attention, elle soupira.

> Redescend sur terre Juliette, Alys ne doit pas savoir que tu as appelé ton Roméo, sinon je vais finir en descente de lit ! Venez vous deux, j'ai quelque chose d'autre à vous montrer

"Ok, je vais essayer de tirer le gueule, comme ça, elle croira que tu m'as maltraitée"

Je lui dis ces mots, une fois qu'on fut tous sorti du centre pokémon. J'avais bien sûr fais un salut de la main, pour dire au revoir à l'infirmière, par politesse, car c'était la moindre des choses après avoir pu parler à la personne que j'aimais le plus au monde. En entendant ma réflexion, Light ria un petit peu, tandis que Sakura grogna très légèrement.

> Tu n'as rien compris stupide sans cervelle ! Faut pas avoir la monstre banane, faut juste sourire assez pour qu'elle sache que tu as passé une bonne journée en ma compagnie, et qu'elle évite de ce douter de quoi que ce soit ! Avancez !

- Oui cheffe !

Après m'être faites remettre à l'ordre, Sakura nous donna un ordre, alors sans réfléchir, Light et moi, on a répondu en même temps, ce qui semblait amuser la renarde de feu, même si elle donnait l'air d'être agacée. Elle nous amena dans un petit coin sympa, où on pouvait bien s'amuser, sans ce faire trop remarquer par les habitants. On s'amusa jusqu'à ce que le soleil commençait à s'en aller, et on fut à la maison, dès que le crépuscule commençait à montrer le bout de son nez. Une fois à l'intérieur de la maison, je me mis à émettre un long bâillement.

> C'est super discret comme entrée.

"Pas grave, au moins, ils savent qu'ont est rentré. Je suis morte de fatigue"

> Pour une morte, tu parles beaucoup.

"Normal, je suis une morte-vivante"

Suite à ma réflexion, Sakura eut un rire timide, puis soudain, on ce mit tous à rire, comme des imbéciles. Quelques secondes aprsè, Als et Brandon firent leur apparition, en ayant la'ir contents, ce qui fait, qu'on ce tut.

- Eh bien, vous avez l'air de vous être bien éclatés. Je ne savais pas que tu étais une bonne nounou Sakura

- Oui, mais vous avez l'air tout transpirant, va falloir que je vous donne un bain à tous les trois

- Ok, c'est moi qui donne le bain à Lucie !

- Non ! J'avais dis prim's avant toi !

"Pardon, mais j'ai dix-huit ans, et je peux me laver toute seule bande de pervers ! Sinon, oui, on s'est bien amusés, et Sakura s'est bien occupée de nous. C'est où qu'on a rendez-vous ?"

J'étais devenue toute rouge, en les entendant parler. Je n'avais vraiment pas envie que quelqu'un abuse à nouveau de moi, et puis, je dois avouer que leurs regards insistants me rendait très mal à l'aise. Je me ressaisi un peu et changeais très vite de sujet, en parlant de SAkura, qui fis la fière, à côté de moi, avant que je ne demande où on avait rendez-vous, ce qui surprit tout le te monde, surtout que je le disais avec un air plutôt enjoué. Alys m'avait bien expliqué son plan, et de ce faite, j'avais hâte d'assister au grand tournoi organisé par ses soins, car après avoir prit le temps de réfléchir, je me disais que Brice serait sûrement invité, et s'il me voyait en mauvaise posture, il ferait tout pour tenter l'impossible, et il parlerait sûrement de mon cas à ses collègues, donc je me réjouissais, déjà, à l'avance, d'une future victoire. Les deux compères comprirent enfin de quoi je voulais parler, ce qui eut l'air de les faire rigoler.

- On va à Unys. Là-bas, personne ne nous connait. On a trouvé un endroit parfait pour ce que l'on a prévu.

- Ouais, mais tu trouves pas ça suspect qu'elle ait envie de venir avec nous ?

- Bah, tu sais, je préfère qu'elle ce réjouisse un peu trop, sans savoir ce qui va l'attendre, plutôt qu'on soit obligés de la traîner avec nous comme un boulet. Bon, je vais faire couler l'eau

Brandon ce méfiait, et pour une fois, il n'avait pas tort de faire confiance à son instinct. Bien qu'Alys avait l'air de s'en foutre, je pu la voir s'en aller en direction de la salle de bain, tandis que je regardais Brandon avec un air beaucoup moins assuré qu'avant.

"Je... Je ne suis jamais allée à Unys, c'est bien comme région ?"

- Tant qu'on m'ememrde pas, pour moi, toutes les régions sont bien

"Et on y trouve quoi comme pokémons incroyables là-bas ?"

- Bof, les pokémons, ils sont incroyables un peu partout. J'ai pas vraiment eut le temps de m'attarder sur ce sujet, mais si ça peux te faire plaisir, j'ai vu un Escroco. C'est une sorte de crocodile de sable, qui ce déplace sur ses pattes-arrières, et qui a une bonne tête de méchant

"Wow t'en a de la chance ! Hé Light ! On va essayer d'en voir un !"

- Oh, t'emballe pas trop ma petite, tu ne vas pas avoir du temps pour le tourisme. Non, mais tu crois quoi ? Tu pars pas en colonie de vacance à ce que je sache !

Durant notre discussion, je voyais bien que je l'embêtais en lui posant toutes ces questions, et pourtant, j'avais vraiment envie de tout savoir sur l'endroit où on allait ce rendre. Brandon répondait tout de même à mes questions, et lorsqu'il vi tmon regard s'illuminer, lorsqu'il ce mit à me parler d'un pokémon inconnu, il ne pu s'empêcher de sourire en me voyant un peu trop enthousiaste. Il me fit très vite descendre de mon petit nuage, ce qui eut l'air de le faire rire, et en voyant ma tête déçue, il eut l'air un peu ennuyé.

- Me regarde pas comme ça, tu me fais penser à ma soeur. Hm.. Bon, ok ! Tient regarde !

Il ne semblait pas être très content de ce qu'il ce passait, et je ne comprenais pas pourquoi, car moi, j'étais pas au courant pour Sofia. Il ce mit alors à chercher sur son pokédex, une photo du pokémon qu'il avait vu, et Lorsque Light et mon, on le vit, on étaient à nouveau tout enthousiaste, ce qui eut l'air de faire sourire le fana de bicyclettes.

"Il est trop cool ! J'adore son style ! Al, il aurait sûrement fait un commentaire... Ah oui, je sais ! Il a l'air excellent pour les combats stratégiques"

Après avoir vu le fameux pokémon, je donnais mes impressions, avant de me mettre à imiter son frère, tout en essayant de faire une voix un peu plus masculine, ce qui nous fit rire, mon pokémon et moi. Quelques minutes après avoir fait les débiles, Alys m'appela, pour me dire que mon bain était prêt. Elle m'indiqua où ce trouvait tout ce qui pourrait me servir, puis en voyant mon air insistant, elle comprit que j'avais vraiment besoin d'intimités. Etant enfin seule, je soupirais, me rendant compte que parfois, mon regard pouvait être vraiment très utile pour obtenir ce que je désirais, ce qui était un détail que je devrais peut-être apprendre à maîtriser pour me faire un peu mieux comprendre par cette femme un peu trop envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coeur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace   Coeur de Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» Rencontre avec un ange glacé (PV Icy)
» Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)
» Kurasame : le dieu de la mort à l'épée de glace
» [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: