Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:34

Sur Spherus Magna, à l'intérieur des Ruines de l'Univers Matoran, Naga observa alors l’achèvement de la première partie de la résurrection de l'armée de la Confrérie de Makuta. Les Rahkshi se tenez tous là alors que le Gardien du Chaos se tenait en hauteur pour mieux voir. Il avait laisser volontairement quelqu'un de Rahkshi dans les terres isolés de Spherus Magna pour évité tout soupçon des Toa, même s'il sens que le Toa de Lumière avait averti du retour des Makuta.

Cependant le regard de Naga était plus dure que d'habitude. La raison ? Il s'attendait à ce que les Rahkshi soit ici en nombres plus conséquent mais aux final le nombres est moins importants que prévu. Une grande créature s'avança vers le Gardien du Chaos. Ce monstre aux yeux rouge, fruit de la fusion de trois Sans-cœur de Spherus Magna avec le Protodermis avait eu l'ordre de vérifier le nombres de Rahkshi qu'il y avait ici.


"Tu me confirme donc que tout les Rahkshi sont là.. Teridax, stupide Muaka que tu es."

Pesta le Gardien du Chaos en évoquant les évènements de la grande bataille final contre le Makuta Teridax en qui il a amener une bonne partie de l'armée de Rahkshi au combat. Mais qu'ils furent anéanti par la puissance élémentaire du Toa Tahu portant l'armure d'or.

Naga se releva alors et jeta un dernier coup d'oeil à l'armée de Rahkshi et se détourna pour se rapprocher de sa création.


"Les Visorak ne suffirait pas pour compenser.. qu'importe, je trouverait un moyen de compenser le faible nombre de Rahkshi. Peut être en conjuguant avec les Sans-Cœur.. Mais pour l'heure, il est temps."

Suite à cette déclaration, le Makuta changea de masque de pouvoir pour porter brièvement son Kanohi Olmak et ouvrit alors un portail dimensionnelle. Il revêtit de nouveau de son masque après qu'il est bien spécifier l'endroit ou le portail mena, et se retourne son serviteur.

"Part, et accompli ce que tu doit faire. Il est temps pour toi de rencontrer ta Maîtresse."

Ordonna le Makuta à la créature qui hocha de la tête. Il entra alors dans le portail menant tout droit vers Illusiopolis, là où se trouverait la future maîtresse de la création de Naga qui n'est nulle autre qu'Icy.

Le Gardien du Chaos se retourna alors pour réfléchir pour résoudre son problème d'armée, mais alors qu'il voulut marcher il s'arrêta dans son élan et constata que le portail dimensionnelle ne s'est pas encore renfermé. Intrigué il s'approcha du portail et c'est à ce moment là que sa Keyblade était apparu dans sa main.

Visiblement il avait encore quelque chose à dire songea Naga. Il finit par s’engouffrer lui aussi dans le portail qui se referma ensuite. Suivant la direction mener par la clé, le Makuta traversa le monde dimensionnelle et finit par en sortir. L'endroit où il venez d'arriver était une forêt aux arbres espacé. certains d'entre eux ont été dessiné pour évoquer des petites portes. Et la terre était formé de façon à ressembler à des lignes cousu. Le ciel était aux couleur de la nuit quand le Gardien du Chaos leva les yeux pour voir le ciel nocturne.

Son regard se posa ensuite sur sa Keyblade et eu le pressenti de quelque chose qui lui est familier. Une odeur obscur qu'il n'avait plus senti depuis sa première rencontre avec celui que l'on nomme le Chercheur des Ténèbres.


*Quelque soit les raisons qui m'ont amener ici, je ressens que ça aurait un rapport avec Xehanort.

Après cette phrase évoquant une des origines des ambitions du Makuta, ce dernier fit disparaitre sa Keyblade et commença alors à traversé les arbres pour partir à l'exploration de ce monde.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15



Se trouvant dans quelque chose qui semblait bien plus profond et réel qu'un simple rêve agité, No Name se faisait secouer les épaules et se recevait de petites tapes de la part des pattes rondes et potelées de son camarade l'Avale-Rêves.

"Allez No, réveille toi, z'veux partir d'ici !", lui ordonnait la créature à l'apparence féline qui n'avait pas envie de traîner longtemps dans le monde où le duo d'un autre domaine venait de tomber. "Z'ai vraiment la frousse, j'préfère même retourner dans la Décharge des Dormeurs à côté d'ça !", ajoutait Wish en continuant de secouer comme il le pouvait son partenaire, tant bien même qu'il voyait très bien que le sommeil de celui-ci était des plus instables. Il est réputé qu'il n'est pas bon de réveiller un somnambule, mais étant donné le cas présent dans lequel No se trouvait, il était plutôt l'inverse d'un somnambule. Sa conscience était là, mais son corps restait dans la torpeur; jusqu'à ce qu'il se réveille soudainement dans un sursaut et un redressement qui fit tomber le chaton à la renverse.

"Qu'est-ce que c'était ?!", se demanda le jeune homme en se redressant d'un geste brusque, tout en s'assurant qu'il n'avait pas la moindre égratignure et qu'il était toujours lui-même après le cauchemar qu'il venait de vivre au plus profond de son être. Il pensa également à vérifier quelque chose d'important à la suite de cet étrange mauvais songe, en faisant apparaître sa Keyblade, pour s'assurer que celle-ci lui obéissait toujours et qu'elle n'était pas entre les mains de l'un des deux personnages qu'il croisa dans ce dit cauchemar. Heureusement pour No Name, soulagée à la vue de celle-ci qui apparue dans une gerbe d'étincelles obscures, sa Keyblade lui appartenait toujours et elle n'avait visiblement pas changé. Rien n'avait impacté l'arme, rien n'avait impacté No... jusqu'à preuve du contraire, peut-être ?

"Excuse moi Wish, je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé", fit savoir le jeune homme en aidant la petite boule de poils à se redresser pour se faire pardonner après avoir fait disparaître sa précieuse arme aussi rapidement qu'elle était apparue.

"Ze vais te dire ce qu'il s'est passé moi !"
, répondit rapidement Wish en passant ses pattes derrière les oreilles pour retirer la poussière qui s'y était déposé, "tu t'es endormi comme pas possible, et z'ai beau être un Esprit me nourrissant de cauchemars, ze ne peux rien faire quand tu t'endors aussi profondément ! Z'étais hyper inquiet...", qu'il ajouta pour faire une pseudo-morale à son acolyte mais surtout pour lui faire savoir qu'il s'était montré soucieux à son égard. Et il avait de quoi, Wish savait très bien que si No venait à succomber aux Ténèbres, l'Esprit qu'il était finirait par sombrer également vers l'obscurité des Avale-Rêves; en devenant hypothétiquement un Cauchemar dans le meilleur des cas.

Wish s'était montré jusqu'à maintenant plutôt distant quant aux penchants pour les Ténèbres que No Name éprouvait, et même s'il n'était pas vraiment rassuré par les aventures qu'ils vivaient dernièrement après l'apparition de l'étrange clé annonciatrice de problèmes il n'avait pas tenté de faire comprendre à No Name qu'il devrait faire plus attention, simplement parce que Wish, lui-même, n'avait pas pris en compte les dangers qu'il pouvait arriver à lui et son maître, son ami, son frère. Le petit Avale-Rêves savait, à présent, qu'il allait devoir surveiller les décisions de No.

"Enfin bref, tout ça pour dire que ze veux qu'on s’en aille d'ici bien bien vite, z'aime pas du tout ce lieu !", repris la créature orangée pour faire savoir son mécontentement et sa crainte du monde où ils étaient présents. Un monde qui, à l'inverse de Wish, émerveillait totalement les pensées lugubres et sinistres du jeune porteur de la Keyblade qui pensait avoir réussi à atterrir dans un monde proche des Ténèbres.

"Tout ici semble si... sombre. Regarde Wish, les arbres sont morts, et il y a des morts aux arbres. J'ai certainement réussi à embrasser ma destinée ! Je suis certain d'être sur la bonne voie, ce monde funèbre ne peut que rimer avec les Ténèbres !", s'écria le jeune homme aux cheveux mauves et roses comme s'il était redevenu un enfant, émerveillé par une joie qui l'animait de l'intérieur. Est-ce que Wish, aussi craintif et soucieux de l'avenir de son camarade, pouvait se permettre de mettre un trait sur le sourire si rare de No ? Non, il en était incapable; le bonheur de No passait avant tout, et si No était heureux de se retrouver dans un tel endroit, Wish était prêt à l'accepter tant que rien de grave ne s'y trame.

"Un monde aussi sinistre ne peut qu'être proche des Ténèbres, je suis certain que les Gardiens des Ténèbres ont érigé ce monde en tant que quartier principal de leurs activités et que tout futur maître des Ténèbres est assigné, un jour, à le rejoindre pour mieux apprendre à maîtriser sa nature obscure. C'est un fait, j'en suis certain", continua No Name, toujours aussi émerveillé et enjoué à l'idée de se retrouver sur les traces de puissants dompteurs des ombres à l'instar du Gardien du Magma qu'il croisa précédemment et qui lui appris le peu de chose qu'il savait sur les Ténèbres.

"Hm, bon, ok y cherche dans le coin, mais ne me demande pas trop de sortir le bout de mon nez, ze reste à l'abri sous ta capuche !", annonça alors le Chirithy orangé en venant se blottir contre la nuque de No Name, avant que celui-ci n'enfile le capuchon de sa sombre cape pour en partie masquer son visage; mais surtout pour protéger son camarade et le rassurer. Même si les Ténèbres étaient quelque chose d'important pour No, Wish restait cher à ses yeux; même s'il savait dans le fond que tout cela pouvait inquiéter son Avale-Rêves.

Provenant d'un peu plus loin au-delà de la forêt aux arbres farouches dans laquelle se trouvait No, des cris se firent entendre. Quel genre de cris ? Et bien ils n'étaient pas particulièrement alarmants, même s'ils pouvaient tout de même paraître effrayants. Ce n'était pas des cris de souffrance, mais il ne s'agissait pas non plus de cri de jouissance; en fait, cela ressemblait plutôt à des ricanements aiguës et forcés. No avait besoin de savoir ce qu'il se tramait là-bas, et c'est en accourant vers l'endroit d'où venait les cris, qu'il commença à apercevoir des traînées de fumée et une lueur flamboyante qui se répercutait dans ses grands yeux bleus.

Un feu ? Est-ce que Rin est ici ?
Je suis forcément chez les Gardiens des Ténèbres, oui !


Continuant sa marche, ou plutôt son ascension en se rendant compte que la fumée et la lueur qu'il suivait le menait dans les hauteurs de la lugubre forêt, No commença à entendre des chants en plus des ricanements, et il vu bien rapidement des choses filées à tout allure dans le ciel nocturne illuminé par un massif feu de bois qui surplombait l'endroit.

Est-ce qu'il se déroule... un rituel ? Une fête ? Ils célèbrent... mon arrivé ?
MAIS OUI ! Ce sont certainement les Gardiens des Ténèbres qui m'ont mené ici pour faire de moi l'un des leurs ! Ils fêtent mon arrivé dans leur rang ! Je me hâte !


Faisait apparaître sa Keyblade qu'il parvînt à transformer en des ailes asymétriques mais opérationnelles, No Name s'en équipa pour rejoindre l'endroit d'où venait les festivités plus rapidement en passant au dessus des arbres longiformes et meurtris. Il fonça à vive allure, de quoi secouer quelque peu l'Avale-Rêves qui s'agrippait au cou de son camarade, vers le destin qu'il s'imaginait plus clair en rejoignant les rangs des Ténèbres en ces lieux.
Une fois en haut de la bute enflammée surplombant la forêt de cet obscure monde, No Name se posa au sol pour faire connaissance avec ses "semblables".

"Bonsoir à vous tous, je suis envie arriver vers vous, je pense que Rin m'a mené vers vos pas", annonça le jeune homme en se frayant un chemin au milieu d'une foule remplie de personnages féminins aux nez crochus et aux chapeaux pointus. Il s'agissait en réalité de sorcières de la Ville d'Halloween célébrant la Nuit de Walpurgis, loin des festivités habituelles de Jack Skellington et du Maire; en cette nuit et sur cette bute au-delà des contrées du Roi des Citrouilles; les sorcières étaient reines et la vie tout autant que la mort leur appartenait.

"Je suis No Name, porteur de la Keyblade, je suis venu ici pour connaître tout ce qu'il faut sur votre ordre et apprendre à maîtriser le potentiel ténébreux qui m'habite", qu'il ajouta en prenant à nouveau la parole dans la masse, de quoi se faire remarquer par toutes les sorcières présentes qui cessèrent leurs activités à la vue de cette vermine qui venait s'inviter à LEUR nuit ! Brandissant baguettes, balais, chapeaux ou encore ongles épineux; toutes en choeur, les sorcières lancèrent un sort en direction de ce vantard qui venait de s'auto-désigner comme le sacrifice de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:12

Naga continua d'explorer la forêt lugubre à la recherche de réponse. Alors qu'il continua sa route, son odorat lui signala la présence d'un feu non loin d'ici. Le Makuta marcha alors vers la provenance du feu et finit par se cacher derrière un arbre quand il arriva. Observant alors que la feu provenait d'une clairière portant sur une butes de terre.

Des sorcières native de ce monde ricanèrent et chantèrent alors qu'elle forment tous un cercle autour du feu pour célébrer leur fête coutume de la Nuit de Walpurgis.


*Ce monde serait décrit comme étant la Ville d'Halloween.. Mais cela semble être un culte plus proche des ténèbres que les coutumes habituelles.*

Pensa alors le Gardien du Chaos. Au moment où il allait s'en aller de là, il sentit un léger coup de vent en provenance des hauteurs. Il se retourne alors vers la clairière où les sorcières fêtent leurs coutumes, et découvre qu'un jeune homme venait d'en haut et finir par atterrir aux milieu du cercle. Naga écarquilla des yeux voyant la bêtise que ce garçon venait de commettre.

En premier lieu il voulait partir de là avant que la situation ne se dégénère, mais au fond de lui, il sentit quelque chose d'étrangement familier chez l'héritier de l'Innommé. Comprenant qu'il n'a pas d'autre solution, le Makuta décida d'aider No Name, alors que son pouvoir de Gardien entoura son corps.

Aux mêmes instant, No Name venait de finir ce qu'il avait déclaré aux sorcières. En réponses tous levèrent leur baguettes et utilisèrent un sort qui se jeta droit vers le jeune du Domaine des Rêves. Il ne s'attendait pas à ce qu'il se passe, et pourquoi elle agissent ainsi. Alors qu'il resta pétrifié aux moment où la Mort allait frappé sa faux, No Name se sentit happé par quelqu'un. Se retrouvant même entouré pour d'obscur raison d'énergie de couleur pourpre dont certaine odeur semblait avoir un lien avec les ténèbres.

Le sort des sorcières frappa dans le vide, dégageant une explosion qui dégagea de la fumée dut à la terre sableuse. Quand la poussière se dégagea, les sorcières furent surprise de voir que leur sacrifices avait disparu. Une d'entre elles se démarqua du cercle. Portant des habits plus élaborée que ses congénères et avait le regard furieux de cette soudaine disparition. Elle s'écria alors.


"Mais où est-il ?! Le sacrifice était encore là à l'instant !"

"Ma sœur j'ai put voir qu'il fut emporté par quelqu'un, mais j'ai pas su comment il ressemblé. Il courrait très vite."

"Fouillez toute les arbres de cette forêt mes sœurs, et trouvez le sacrifice !"

Ordonna la Grande Sorcière à ses consœurs qui tous enfourchèrent de leur balais, prenant leurs envols vers les environs pour retrouver leur sacrifice et celui qui l'a enlevé. Au cœur des bois, assez éloigné de la clairière, le Makuta s'était suffisamment éloignée pour permettre à lui et à No Name d'être hors de portée des sorcières pour le moment.

Naga prit un peu de son souffle pour reprendre de ses forces, étant donné que cela lui à demander beaucoup d'énergie de servir de ses pouvoirs de Gardien pour lui même mais aussi pour le nouveau propriétaire de l'Innomée. Mais alors que le jeune homme aller remercier le Gardien du Chaos pour lui avoir sauver la vie, ce dernier lui donna une claque au visage. Les traits faciale du masque du Makuta exprimait une colère dont ses yeux de sang pouvait faire glacer le sang.


"Crétin de Rahi ! On t'as jamais appris qu'il ne faut pas venir dans un rituel de sorcière ?! A cause de toi elles vont chercher à nous tuer au nom de leur culte."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:07


Qu'est-ce donc ?
Oh, ils envoient leur puissance vers moi en tant que digne héritier des Ténèbres, ils m'attendaient !


Ce sont là les mots que se disait, naïvement, No Name en voyant les sorcières de la Ville d'Halloween s'allier contre lui; fauteur de troubles et perturbateur de la nuit de Walpurgis, il n'avait pas compris dans quelle situation il s'était mis. Il avait simplement suivi son hypothétique instinct au gré d'une destiné idéalisée et idéaliste pour le faible jeune homme qu'il était. Ce jour là, ou plutôt cette nuit là: il aurait pu simplement se faire exterminer par l'attaque des sorcières. Il aurait pu disparaître à tout jamais à cause de sa quête pour le pouvoir des Ténèbres, sans même s'être approchée de cette essence qui l'obnubilait au point de devenir un personnage candide et complètement irréfléchi, lui qui avait toujours été une véritable tête pensante. 

Alors qu'il se donnait à bras ouverts en tant que sacrifice sans le savoir, Wish se cachait au plus profond de la capuche de son camarade en espérant un miracle; lorsqu'un nouveau Gardien des Ténèbres vînt impacter l'existence de No Name.
Un signe ? Était-il véritablement lié à cet ordre ?

En voyant qu'il avait été transporté rapidement ailleurs, loin de la troupe qu'il avait pris pour les personnes qu'il recherchait et enviait, No Name avait envie de s'énerver après le responsable de cette soudaine cavale. Mon heure était venue ! L'heure pour moi d'embrasser les Ténèbres et ma destinée, qui est-il pour m'empêcher de vivre ça ?!
Qui était-ce ? La personne qui venait de lui sauver la vie, pour faire simple.

"Un rituel... de sorcières ?", la réalité tira rapidement No Name de sa rêverie irraisonnée à l'écoute de ces paroles, tandis que la claque ne l'affecta pas beaucoup. Il est vrai que No avait eu l'habitude d'en prendre, des claques; mais aussi des coups de poings, de pieds; dans les dents, les côtes, le ventre. Il avait souffert et était quasiment devenu insensible à la notion de douleur, lui qui avait été un martyr au nom d'une société dans laquelle il ne pouvait qu'être une victime.

J'ai failli... mourir. Je-je ne m'en suis même pas rendu compte, alors que... j'ai échappé à la mort tant de fois dans mon monde natal; maintenant que je suis plus fort ce genre de situation stupide ne devrait pas m'arriver, j'ai failli mourir sans même m'en rendre compte...

Le jeune homme se remettait de cette révélation en cajolant son Avale-Rêves qui tremblotait au coin de son cou, un Esprit qui n'osait pas faire la moindre remarque à son ami, car il savait très bien que No venait de se rendre compte de quelle erreur quasi-fatale il avait fait : ne plus faire attention à ses arrières, ni même à ses avants. No aurait dû se rendre très vite compte qu'il ne se trouvait pas en face des Gardiens des Ténèbres, il aurait dû se rendre compte de ce qui se tramait à son arrivé dans les lieux, et il aurait surtout dû savoir se défendre; lui qui se disait être l'héritier d'un pouvoir et d'une destinée incroyable.

"Je m'excuse", prononça No en direction de son sauveur, même s'il disait ses mots avant tout pour lui même et son Avale-Rêves. "Sont-elles dangereuses, ces sorcières ?", voulu savoir No qui n'était pas bien sûr de ses capacités au combat, mais qui avait bien envie de les tester. "Vous m'avez l'air de quelqu'un de... puissant, je suis certain qu'elles iront rejoindre leurs aïeules si elles cherchent à vous attaquer, je me trompe ?", ajouta le jeune homme.

Les motivations, le coeur et l'avenir de No lui faisaient comprendre que l'individu qui l'aida n'était pas n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:33

Après qu'il est donné la claque à No Name et sermonna ce dernier, Naga s'avança de quelque pas, près d'un arbre et posa son bras gauche et commence à épier les alentours. Il en est certain que les sorcières ont d'abord commencer à regarder aux alentours de leur lieu de cultes. Le jeune porteur de l'Innommé lui sortit de ses rêves éveillés et lâcha un pardon comprenant que le Gardien du Chaos l'avait sauvé de la mort, alors qu'il s'était imaginée arrivé dans un endroit où il serait devenu un héraut des ténèbres. Ce dernier finit par demander quelque chose aux Makuta, s'il un combat serait inévitable.

""Sont-elles dangereuses, ces sorcières ? Vous m'avez l'air de quelqu'un de... puissant, je suis certain qu'elles iront rejoindre leurs aïeules si elles cherchent à vous attaquer, je me trompe ?"

"Tais toi. J'ai beau être puissant, même un seul homme ne vaut rien face à tout un groupe de mage. Alors il vaut mieux que nous restions silencieux."

Déclara sèchement Naga sans détourner du regard. Ce qui compte dans l'état actuel pour lui c'est d'assuré qu'il reste en vie. Il attendit encore plusieurs minutes à observer avant de baisser son bras de l'arbre. Le danger est écartée pour l'instant.

"Bon, la voie semble être libre. On devrait pouvoir être tranquille une fois sortie de la forêt. Et je te conseil de pas trainer."

Fit savoir le Makuta à son interlocuteur. Par la suite, il se retourna et commença à marcher dans les bois. Sans se tourner pour voir l'imbécile qu'il venait de sauver. Mais enfin de compte, le Gardien du Chaos s'arrêta dans sa marche. Il lui fallait encore savoir les raisons qui mena à la rencontre entre Naga et No Name. L'habitant de l'Univers Matoran, sans se tourner vers le jeune homme, lui posa une question.

"Qui est tu au juste ? Je fait le constat que tu n'es pas native de ce monde."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:19

La puissance avait ses limites, que ce soit dans le temps, l'espace, ou face à la raison. Le sauveur de No était un personnage fortement raisonnable, qui ne laissa que peu de secondes d'ignorance au jeune porteur de la Keyblade avant de lui faire comprendre rapidement qu'il était stupide de se lancer à corps perdu face à une armée de sorcières, prêtes à anéantir les trouble-fêtes. No eut envie de dire qu'il était également là, prêt à se battre, mais il su à l'avance qu'il se serait fait rembarré. Il ne se sentait clairement pas du niveau de l'individu, et il comprenait donc qu'il ne serait pas d'une très grande utilité face aux ennemies; il serait même peut-être plutôt un poids pour celui qu'il venait de mettre dans une telle situation par son ignorance et sa lubie du moment.

Jusqu'à présent, No Name n'avait jamais été amené à combattre quelqu'un de réellement dangereux; à vrai dire il n'avait pas véritablement combattu et ne savait pas ce qui pouvait en découler. Là où Rin lui enseigna la connaissance sur les Ténèbres, peut-être que ce Makuta allait être un mentor pour No vers la voix de la raison, un moment pour lui d'apprendre que la puissance ne fait pas tout, et qu'il est nécessaire de porter un regard objectif à toutes situations.
Il est fort probable que cette mésaventure fasse office de leçon au nouvel héritier de l'Innommée.

"Très bien, je devrais pouvoir m'en sortir", répondit No lorsqu'on lui fit savoir que le danger était écarté, avant de commencer à marcher en s'écartant de son sauveur, tout en faisant en sorte de garder vue sur celui-ci afin de ne pas être trop perdu dans ces bois mais aussi au cas où le danger viendrait à se manifester à nouveau.

"Hm ?", fit simplement le jeune homme en étant surpris de voir le Makuta s'arrêter et lui poser une question avant de s'éclaircir la voix pour faire savoir son identité et sa venue en ce monde. "Je ne suis en effet pas de ce monde, je viens d'ailleurs", qu'il confirma, en ignorant qu'il provenait même d'un domaine différent de celui de la Lumière. "Je suis venu ici en quête de... je recherche un moyen de m'approcher des Ténèbres, pour faire simple. Je veux connaître et maîtriser cette essence, à des fins personnelles", qu'il ajouta clairement, tout en restant vagues sur les raisons que le poussèrent à se lancer dans une telle aventure. Peut-être parce qu'il n'était même pas certain d'avoir des raisons à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:30

No Name s'étonna un peu face à la réaction de Naga et sur le fait qu'il lui posa la question s'il était d'un autre monde. L'héritier de Luxu s'éclairci la voix et lui confirma en effet venir d'ailleurs. Il expliqua ensuite qu'il est à la recherche d'un moyen de contrôler les ténèbres pour un but qui préféra garder sous silence.

Le Gardien du Chaos regarda longuement le jeune homme après avoir entendu sa réponse et croisa ses bras.


"La recherche du pouvoir pour le profit personnelle hein ?.. Une motivation classique. Moi même je ne suis pas de ce monde, mais mon objectif ne demeure pas moins que l’enjeu concerne tout l'univers. Cependant, dans cette futur guerre tu n'aura pas ta place parmi les êtres des ténèbres."

Déclara le Makuta d'une voix grave, démontrant sa déception vis à vis du jeune porteur de l'Innommé. Se retournant alors, il commença la marche vers la sortie de la forêt. C'est durant la marche que le Gardien du Chaos entama un discourt pour parler des ténèbres.

"Tout comme la lumière, les ténèbres tirent de sa puissance dans les pulsions du cœur et se manifestent de différente façon, comme à travers des émotions. Mais contrairement à la lumière, les être maniant les ténèbres doivent se garder son calme face à ses pulsions. Faute de quoi, si on se laisse emporté par la puissance, on finit par se noyer dans ces ténèbres et en mourir. Et ton comportement tout à l'heure prouvent que tu n'a pas le poids pour utiliser ce pouvoir."

Termina t-il sur un bilan négatif de No Name. Un constat que le Makuta qui serait avisé pour le jeune homme de prendre compte, ou d'être énervé par ceci alors qu'il n'avait pas encore fait ses preuves. C'est durant le chemin que Naga fit un signe de s’arrêter. Se mettant sur le coté, il jeta un œil derrière un arbre, et découvre qu'une sorcière était dans les parages. Scrutant chacune des arbres de la forêt à la recherche des sacrifices.

Il réfléchit alors à la situation, mais surtout pour que faire de l'héritier de Luxu. Étant donné qu'il voudra montré sa valeur et être digne de porté la Scrutatrice. Lâchant un soupir qui semblais exprimé une certaine lassitude, Naga se tourna pour voir le jeune homme et lui annonça son test.


"Tu pense vraiment être capable de réussir dans ton but ? Dans ce cas prouve moi que j'ai tort et va corriger ton erreur."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59



Une fois de plus, les sèches paroles provenant de l'individu masqué sonnèrent comme un sinistre et réaliste glas qui mettaient à mal les émotions de No. Le Gardien du Magma avait précédemment fait savoir au porteur de l'Innommée que les Ténèbres pouvaient être dangereuse pour son utilisateur, mais No avait compris à ce moment que son interlocuteur impliquait qu'il était apte à manier cette essence du coeur; chose que le Gardien du Chaos remettait en cause dans l'esprit du jeune homme à la chevelure rosée.

Pas ma place parmi les êtres des Ténèbres ? Mais... ma voie semble être tracée vers cette direction, je n'ai connu que la noirceur et l'horreur dans ma courte vie, les Ténèbres ne peuvent qu'être la suite logique de mon existence ! Et puis... c'est clairement ce que ce "Names" m'a dit...
, pensa No pour remuer lui-même le couteau dans sa propre plaie ouverte, blessure qui venait entraver le maigre égo du personnage tout aussi chétif. Plongé dans ses pensées, il se remémorait l'étrange rêve lucide qu'il eut dans les abysses de son coeur et de son inconscient avant de se réveiller dans ce nouveau monde. Est-ce qu'il m'est nécessaire de penser comme Names pour maîtriser les Ténèbres ? Il m'a paru si serein et déterminé, sa motivation et la noirceur de son coeur ne faisaient qu'un; il m'a semblé être une incarnation de ce que je peux et veux devenir... Mais cette autre silhouette m'est apparue et a voulu m'écarté de ce chemin..., qu'il ajouta à son monologue intérieur, avant de comprendre la tournure de ses propres mots d'une autre manière. Non... elle a simplement voulu m'écarté de Names, elle n'a pas voulu me faire quitter l'obscurité; elle serait venue à moi bien plus rapidement si t-elle était le cas. Et puis... ma destinée, cette clé et mon coeur ne peuvent qu'être infiniment liés à l'origine de tout; les Ténèbres. J'en suis persuadé.

"Je ne suis peut-être pas encore pleinement digne d'être un utilisateur de la puissance dévastatrice et réconfortante des Ténèbres", répondit No Name en acceptant son erreur, "mais je suis digne d'une chose en particulier qui m'aidera à me trouver parmi les rangs de ceux en qui je voue envie et respect", fit savoir le jeune homme dont les yeux se remplirent de détermination.

[ Thème de No Name ]

"Chaque porteur de la Keyblade se voit confier une clé. Avec le temps, de plus en plus de Keyblade ont été forgées et transmises. Mais de toutes les Keyblades qui ont été et existeront, celle que je porte est la plus ancienne... et j'en suis digne", qu'il ajouta en faisant apparaître, au creux de sa main droite et dans une gerbe d'étincelles obscures, la dite arme : l'Innommée. Levant l'objet quasi sacré vers les cieux ombrageux et nocturnes, observant l’œil unique et obnubilant présent sur le panneton de la relique de ses propres globes oculaires, la lueur de l'un se reflétaient dans les deux autres; comme si l'arme et le porteur étaient en pleine trans pour faire résonner leur propre individualité en un seul et même segment de pensée.

Se dissimulant dans la pénombre des abords de la forêt aux nombreux bois morts, agissant comme l'ombre de sa propre ombre, No paraissait être un assassin entraîné et habile dans l'art de se fondre dans l'obscurité. Et ceci au sens propre du terme. Il disparu véritablement dans les Ténèbres. Sans y avoir spécifiquement pensé consciemment, le corps de l'héritier de l'Innommée se mouva en autonomie vers un portail de Ténèbres qui apparu par la volonté du jeune porteur de prouver sa maîtrise encore balbutiante de la Keyblade et de la noirceur de son coeur. Disparaissant dans le vortex, c'est en une fraction de seconde qu'il réapparu non loin de la sorcière isolée, et c'est à peine entièrement reformé qu'il trancha la tête de l'adoratrice de magie noire comme si elle n'était qu'un vulgaire épouvantail à la caboche en citrouille.

"Je n'ai pas encore connaissance du plein potentiel de mon arme et de mon coeur, mais dans "épée-clé" il y a "épée", et je sais que la lame de celle-ci peut-être utilisée ainsi", fit savoir No en revenant glorieux vers le Makuta, la tête encore gigotante de la sorcière dans une main; sa Keyblade dans l'autre, et avec une certaine fierté au coin des lèvres. "Si sacrifice il y a ce soir, ce sera celui de toutes ces sorcières. Au nom de mon pardon à votre égard mais surtout pour vous prouver ma valeur, aussi perfide, égoïste et immorale soit-elle; car je ne vais pas mentir, je ne suis pas un allié de la Lumière et c'est pour cela que je souhaite faire partie des rangs des êtres des Ténèbres", termina No Name, voulant ainsi reprendre sur de meilleures bases avec le Gardien du Chaos.

"Vous parliez d'ailleurs d'une future guerre tout à l'heure... est-ce que cela aurait un lien avec la légende de la Guerre des Keyblades ?", voulu savoir le jeune homme, toujours aussi intrigué par les mystères qui entouraient son arme magique et l'héritage que cela impliquait. Je suis certain d'y avoir un rôle à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

Naga écouta un peu ce que No Name avait répondu à ses propos. Il trouva cependant un certain intéré à ce qu'il racontait au sujet de l'histoire de la Keyblade. Une histoire qu'il ne fut pas inscrit dans des archives. C'est à ce moment précis que l'héritier de Luxu invoqua alors sa Keyblade, dont le Makuta écarquilla de ses yeux de sang à la vue de cette dernière.

Le Gardien du Chaos n'avait pas eu le temps de parler que le jeune homme était partie, agissant comme un assassin dans l'ombre unis avec son arme. Le Makuta observa alors la scène. L'attaque portant ses fruits, No Name trancha la tête de la sorcière avant qu'elle n'ai put faire quoique ce soit. Amenant ce dernier a mettre en évidence la Scrutatrice.

Les traits du panneton, les manches en forme d'aile de chauve souris, la sculture à l'apparence d'un bouc, mais surtout l'oeil reptillaine bleuté. Aucun doute pour Naga; l'arme de No Name est bien celle de Xehanort. C'est avec un petit sourire au lèvres que le jeune homme s'avança vers le Makuta dont son regard resta le plus neutre possible. Mentalement il luttait pour garder son calme au vus de cette Keyblade. Songeant même à tuer l'héritier de Luxu. Cependant pour le moment il doit savoir qu'il est réellement No Name étant donné qu'il ne se sont pas présenté. Et au vu du manque de dicernement et la maitrise basique de son arme, cela indique que le porteur de l'Innommée n'est pas ou devenu Xehanort.

Ce dernier décide d'ailleurs de revenir sur les propos du Makuta au sujet de cette fameuse guerre futur qu'il avait évoqué. Se demandant s'il n'aurait pas un lien direct avec la légende de la Guerre des Keyblades. Ce que le Gardien du Chaos lui répondit alors d'un discours.


"C'est à la fois oui, et non. La guerre en question est surtout centré sur les Gardiens et Princesses, dont leur sort est directement lié à Kingdom Hearts. La puissance originelle qui fut la source de la Guerre de la Légende. La futur guerre sera similaire à cette dernière, mais leur combattants sera ni plus ni moins que les Gardiens de Lumière, du Crépuscule et des Ténèbres visant pour enjeux l'univers entier face à la tyrannie des défenseurs de la Lumière.

Jadis les peuples faisait confiance à la Lumière, qui devirent des anges déchu suite à leur persécution envers les premières Princesses des Ténèbres, alors que cette dernières n'avait jamais encore fait aucun mal. Alors le peuple se tourna vers le Crépuscule, dont leur équilibre pourrait changer le résonnement de la lumière et évité le conflit. Mais au lieu de salir leur mains ils préfèrent se délecter des souffrances du peuple.

Amenant alors à la naissance des Gardiens des Ténèbres. Ceux qui n'acceptent plus les persécusions provoqué par la Lumière ainsi que des lois didactrices pour implanter leur idéaux et amener la paix que les mondes ont besoin. Quite a devoir lancé une guerre contre elle. Ainsi va les choses, la Lumière et les Ténèbres, ainsi que l'Ordre et le Chaos.
"


Durant son discours, le Gardien du Chaos s'était retourné de No Name pour regarder le paysage lugubre de la forêt. Amenant même a faire certain geste de ses bras pour illustrer de façon imagée les clans des Gardiens de la Lumière, du Crépuscule et des Ténèbres.

Un discours qui donna surement raison à l'héritier de Luxu de s'avancer dans ce chemin obscur. Naga se retourne de nouveau vers le jeune homme. Mais son regard se posa sur l'Innommée dont son porteur le tenait encore dans sa main. Il est maintenant temps de tirer au clair les raisons de sa venue dont la rencontre avec l'habitant du Domaine des Rêves n'était pas le fruit du hasard mais celui du Destin.


"Cette Keyblade... Où l'as tu trouvé ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:56


Ainsi No Name compris l'impact que pouvait avoir un utilisateur des Ténèbres dans le Domaine de la Lumière et au-delà de ses frontières, dans l'univers tout entier. Il n'était pas simplement question de maîtriser une essence puissante et originelle pour certains adorateurs de cette source d'énergie obscure, mais bien de trouver un moyen de contrecarrer l'oppression de la Lumière qu'ils ressentaient en permanence dans leur existence. Est-ce que c'était le cas de No ? Non. Clairement pas. No Name n'avait alors encore aucun avis sur la question de l'équilibre de l'univers, il s'en fichait grandement. Tout ce qui l'attirait, lui, c'était bien le pouvoir et la réussite. Et en y réfléchissant, il est probable qu'il était même plutôt partisan pour que la Lumière reste majoritaire dans le coeur des gens afin que lui, utilisateur des Ténèbres, se sente particulier au milieu de la foule.

Il était probablement encore trop tôt pour que le jeune homme, à peine sorti du Domaine des Rêves dont il ne connaissait toujours pas l'existence, ni même qu'il existait à proprement parlé différents domaines, royaumes et camps; No n'était pas encore prêt à trouver un alignement et avoir un avis sur des questions politiques sur la gestion et l'esprit commun de l'univers qu'il habitait. Il allait probablement combattre un jour au nom des Ténèbres, mais pas n'importe lesquelles, les siennes; ses Ténèbres. C'était la voie qu'il se donnait pour l'instant, en attendant que sa Keyblade lui dessine mieux l'avenir et le rôle qu'il devrait jouer; en admettant qu'il s'agissait bien de la volonté de son arme qui s'adressait à lui...

"Elle m'est apparue", répondit le jeune homme à la question du Makuta à propos de sa Keyblade, "quelque chose m'a appelé et j'y ai répondu, puis elle est venue à moi, dans mes mains, alors que j'y pensais fortement; tant bien même que je ne croyais pas véritablement dans ce type de conte de fée à propos de la Keyblade...", qu'il ajouta en restant flou. Pour quelle raison ? Parce que lui-même ne savait pas grand chose au sujet de cette arme, elle était véritablement apparue soudainement dans ses mains alors que celui-ci se remémorait de vielles histoires dont-il ne savait pas la provenance. "Je ne sais rien d'elle, mais elle m'a sauvé et elle semble me guider".

Aussitôt, No Name se demanda si sa rencontre avec le Makuta n'avait pas été également calculée dans le plan que le Destin semblait lui avoir prévu, est-ce qu'il saurait m'en apprendre plus au sujet de la Keyblade ?
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:52

Quand il croisa ses bras, Naga resta impassible sur la réponse du jeune homme du Domaine des Rêves. Expliquant que la Scrutatrice lui était venu par par une volonté supérieur et qui l'arme en question lui servit de guide. Quand bien même que No Name ne croyait qu'à moitié à cette histoire. Le Gardien du Chaos décroisa alors ses bras pour faire savoir à l'Héritier de Luxu ce que peut représenté cette arme.

"Ah, l'ignorance. Une chose qui peut nous mener à la connaissance, où à la mort. C'est dans cette optique que tu es actuellement si tu ne te débarasse pas de cette Keyblade ci."

Commença le Makuta en présicant bien son allusion à la Scrutatrice. Montrant qu'il s'en fiche un peu de l'ambition de No Name de devenir un Maître de la Keyblade. Naga se recula de quelque pas du jeune homme et leva sa main droite. C'est dans une gerbe d'énergie qu'il fit apparaitre sa Keyblade "Trois Vertus". Dont son design et ses couleur représente son monde d'origine et le principe des six pouvoirs élémentaires principale.

"J'ai connu quelqu'un qui portait cette arme identique à la tienne, se nommant Xehanort. Ce Maître de la Keyblade avait menacé mainte fois les mondes à cause de son ambition de recrée l'arme de la légende. Allant même à se réimplanter son ame dans d'autre corps. Moi même je fut victime de cette machination quand il voulait implanté son coeur en moi.

Mais j'était oeuvré à un destin plus grand, me permettant sur le coup d'avoir toujours le controle de moi même et d'obtenir le pouvoir de manier cette arme dont je n'ai pas encore mis en pratique son potentiel. Mais en contre partie, j'ai du perdre la majorité de mes pouvoirs d'origine, me laissant néanmoins que mon destin soit un lot de consolation.

J'ai parcouru divers monde dans ma recherche de retrouver Xehanort pour le tuer, sauf que quelqu'un c'est déjà occupé à ma place. Cependant je sais qu'au fond de moi, qu'il trouvera un moyen de revenir d'entre les mort. Et ton arme démontre qu'il peut toujours revenir à tout moment."


Le Gardien du Chaos avait baisser son arme entre temps durant son discourt au sujet de Xehanort de ce qu'il sait rapidement de l'Innommée. Laissant certainement l'Héritier de Luxu dans ses pensée face à cette déclaration. Surtout que d'autant plus que Naga tenait encore sa Keyblade en main, laissant entendre qu'il serait prêt à tuer No Name si le destin l'amènerait à cette conclusion.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:34


Les yeux de No s'écarquillèrent, ses dents se crispèrent, son front laissa paraître une goûte de sueur et sa bouche devînt sèche.
Mourir ?! Il était inimaginable que l'utilisation de cette Keyblade puisse le tuer pour lui, c'était même tout l'inverse. Il avait bien compris qu'il était dangereux de manier une Keyblade parce qu'il pouvait être considéré comme une menace ou une cible pour certains, mais à côté de ça il voyait cette arme précisément comme sa sauveuse; comme un ange qui serait venu lui accorder sa protection.

L'héritier de la lame à l'oeil scrutateur n'en revenait pas, il ne pouvait pas penser une telle chose et n'avait pas envie de tout remettre en cause. Même s'il était profondément obnubilé par son arme et ce qu'elle avait semblait lui apporter, il n'était pas assez fou pour mourir par sa faute directe. Il était surtout trop lâche pour cela. Redescendant sur terre à cause de ses mots, le No Name fragile resurgi et emporta le peu d'estime que le jeune homme avait réussi à se forger dernièrement grâce à cette arme; qu'il ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de tenir fermement. Pas question pour lui d'abandonner cette clé, pas question d'abandonner ce qu'elle lui faisait ressentir, pas question d'abandonner de vue l'espoir d'une vie meilleure...

Peut-être que No devrait simplement aller se poser quelque part, dans un monde paisible... ? Sur une plage, observant un coucher de soleil en respirant les embruns, sur une terrasse en bois... non, ce genre d'images ne passaient jamais par la tête du jeune homme. La plage, le soleil, "une terrasse"; il ne connaissait pas tout ça. Sa vie n'avait été que misères et misères saupoudrées de poings et de coups de pieds dans le visage. Il était évident qu'il ne pouvait qu'être attiré par la force et la puissance à l'état brute sous n'importe laquelle de ces incarnations dans ce vaste monde.

"Il en existe donc bien d'autres"
, marmonna-t-il en voyant le Makuta faire apparaître sa propre Keyblade. Celle-ci était bien différente de la sienne, autant visuellement qu’émotionnellement, il ne s'en dégageait pas du tout la même essence envoûtante et déroutante à la fois; ce que l’Innommée faisait continuellement à No Name lorsqu'il l'observait. Il avait ainsi la confirmation qu'il existait toujours d'autres porteurs de la Keyblade, et que No n'était pas unique à travers tout l'univers. Même s'il compris bien vite avec la suite des paroles de Naga que la clé qu'il avait en sa possession n'était pas comme toutes les autres.

"Xehanort..."
, No eut peur en entendant ce nom, peur d'avoir un soudain point dans le coeur à l'écoute de ce nom, peur que cela réveille quelque chose en son fort intérieur, peur de ne plus être lui-même à cause de cet homme qui voulait trouver un moyen de renaître. Mais au final, rien. Rien de magique ne se produisit, même si No avait déjà entendu ce nom dans son rêve précédemment. "Xehanort...", c'est bien ainsi que l'une des entités qu'il rencontra dans sa torpeur nomma l'autre; même si celle-ci décida de se présenter sous le nom de "Names". Étaient-ils réellement la même personne ? Et quel lien, outre sa Keyblade, No pouvait bien avoir avec cet individu ? Pourquoi justement lui donner à lui, faible comme il se savait être, le risque de permettre la résurrection d'un aussi dangereux personnage pour l'ensemble des mondes et de la vie qui s'y trouve ?

"Je vais devoir vous faire répéter et développer certaines choses", repris No après avoir prononcé à deux reprises le prénom de la menace toujours palpable. "Quelle est l'arme de la légende dont vous faîtes mention ? C'est de MA Keyblade que vous parlez ?", demanda No en faisant une mauvaise interprétation des mots du Makuta, n'ayant à ce moment là pas encore connaissance de la fameuse X-blade.

No avait également bien compris que le rapprochement entre lui et Xehanort pouvait lui attirer des problèmes, surtout si ce personnage était réputé comme dangereux à travers les mondes; il était alors certain que le jeune homme allait s'y faire plus d'un ennemi. Et même s'il avait perdu le peu de confiance qu'il avait, quelque chose de nouveau s'éleva en lui; l'espoir de pouvoir être craint tout autant que le défunt Maître de la Keyblade afin de pouvoir rééquilibrer la balance de sa propre existence. "Et... comment était-il ? Qui était-il, plus concrètement ?", qu'il ajouta comme question à ses requêtes, voulant en connaître plus sur celui-ci avec qui le destin l'avait lié.

Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:31

Malgré qu'il tenait fermement son arme, No Name fut destabilisé par les propos du Makuta vis à vis de l'Innommée, de Xehanort ou encore de cette Arme de la Légende. Mais pour lui, il en ait pas question qu'il devra abandonnée cette clé qui lui ouvrirait la porte d'une vie meilleur.

L'héritier de Luxu marmonna le nom de Xehanort en songeant à ce qu'il avait vus dans un rêve et finit par demander de que le Gardien du Chaos parlait quand il faisait mention de la X-Blade ainsi de quoi ressemblait Xehanort.


"Non, pas exactment. Mais tes questions démontre que pour le moment Xehanort n'a pas encore d'emprise sur toi."

Constata le Makuta par rapport à la tonne de questions que No Name ait posé. Car si ce dernier aurait vraiment été sous le joug de Xehanort, il aurait certainement du connaitre certaine réponse à ces questions. Naga s'accroupit alors aux sol et avec l'aide de la pointe de sa Keyblade, il fit quelque chose en grattant la terre dans le but de faire un dessin.

Le résultat donné fut un dessin d'une sorte d'épée auquel deux Keyblade identique se croisèrent. Et l'arme était pointé vers le haut en la direction d'un coeur. Amenant à ce que le Gardien du Chaos continue dans son explication.


"On raconte depuis la nuit des temps que la vie et les mondes sont née d'une puissance mystique appelé Kingdom Hearts. Mais comme toute porte, Kingdom Hearts a une serrure dont son antithèse en ait la clée: la X-Blade.

Les légendes parlant de la Guerre des Keyblades évoquez surtout la convoitise de cette épée dont nos armes sont ouvertemement inspiré de cette dernière. Et qu'à la suite des combat, l'arme de la légende fut détruit en vingt fragment d'énergie de lumière et de ténèbres."


Naga se releva en prenant appuis de sa Keyblade, et regarda un court instant l'Héritier de Luxu. Songeant à l'idée s'il est prêt a ce qu'il connait d'avantage d'information vis à vis du Chercheur des Ténèbres. Surtout suite aux réaction peu enthousiate que No Name faisait face aux dernières paroles peu réjouissante du Makuta. Il finit par lacher un soupir disant perdu pour perdu, le porteur de la Scrutatrice finirait par vouloir en savoir d'avantage.

"Quant à Xehanort.. difficile de dire à quoi il ressemblait en vrai, rare sont ceux qui ont parvenu à voir son vrai visage. Moi même je ne pouvais voir que ses deux yeux d'ambre étant donné qu'il a caché son visage avec une capuche. Il a cependant pris divers apparence pour se fondre dans la masse afin de mener à bien son but. Une des plus connus était Xemnas."

Termina Naga. Il allait reprendre la marche vers la sortie de la forêt quand il sentit une source d'énergie. Il se retourna et para juste à temps avec sa Keyblade une boule d'énergie envoyé par une sorcière. D'autre manipulatrice de magie dont leur chef arrivèrent en renfort pour capturer leur sacrifice. Le Makuta pesta alors qu'il envoya une boule de feu brasier vers un arbre mort qui prit feu. Amenant même à s'écrouler sur le chemin, séparant de façon temporaire les assaillants des deux êtres d'outre monde.

"Allons nous en, on as assez tarder !"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

Il y avait bien plus grand que la Keyblade, il y avait plus puissant et plus prestigieux que cette clé; plus redoutablement attrayant que l'Innommée; et No Name venait d'en apprendre l'existence, ou plutôt la fable de cette chose sur laquelle semblaient reposer les plus grands mythes existentiels et fondateurs. Une arme liée aux prémices des temps immémoriaux; pouvant impacté l'apogée de la Lumière de Kingdom Hearts ou le renouveau des Ténèbres.

"La X-blade..." répéta un No Name interrogatif, en comprenant néanmoins qu'il ne s'agissait pas de la même arme qu'il disposait malgré son appellation; principalement car l'intonation et la définition que donna son interlocuteur ne correspondait pas à ce qu'on avait pu lui enseigner sur la "simple" Keyblade. Elles étaient différentes, même si Naga fit savoir qu'il existait une corrélation entre ces instruments.

Le monde, ou plutôt les mondes et les Domaines, voir même l'Univers en lui-même; tant bien dans sa dimension complexe et vertigineuse que dans ses lois et son histoire clairsemé de guerre et de renaissance par l'obscurité; venait d'offrir qu'une infime partie de ses secrets au jeune homme. Il écoutait attentivement ce qu'on pouvait lui dire, tout en affinant son jugement et plus tard sa rhétorique pour ne pas se lancer bêtement dans une quête impossible et incohérente. Il savait qu'il allait devoir faire plus de recherches sur ce que Naga pouvait bien lui dire, il ne devait pas être obnubilé par le côté superficiel de ces propos mythologiques et ne s'attarder que sur le plus intéressant; non, si No voulait pouvoir percer les mystères du monde et les comprendre pour pouvoir s'asseoir dessus en pleine connaissance de cause; il allait devoir s'attaquer à l'essence même de ces mythes. Une essence qui faisait directement écho à "Kingdom Hearts", cœur que No compris comme nature des mondes et de ses forces.

C'est peut-être par le hasard des choses que Naga réveilla en No ce qui le séparait alors de Xehanort sur le plan psychologique; l'attrait pour l'inconnu et l'indompté. Une ironie pour celui qui ne voulait pas le retour de cet antagoniste. Mais qui sait; peut-être que le retour de Xehanort serait moins problématique que l'avènement de No au trône d'ennemi numéro un. Maîtriser les Ténèbres n'était plus une finalité pour No, mais un moyen de se rapprocher de quelque chose de plus grand et intéressant; un moyen de se démarquer de tous les individus dans la masse uniformisée qui formait l'ensemble des mondes; même à travers leurs diversités.

No ne se sentait pas encore pleinement capable de faire face à celui "aux yeux d'ambre", pensant à Xehanort lui-même ou bien à son hypothétique représentation qui se présenta sous l’appellation de "Names"; même s'il savait qu'il serait indéniablement confronté à l'un d'eux de part les liens qu'il partageait avec ces individus.

"Dîtes m'en plu-"
, allez dire No Name avant que Naga ne se fit interrompre dans sa marche par de nouvelles sorcières qui les incitèrent à reprendre leur chemin en dehors de la forêt. "J'ai encore besoin de renseignements; si je dois échapper à l'emprise de Xehanort j'ai besoin de le comprendre; lui et ses différents avatars"; repris le jeune homme en ignorant le danger qui rôdait, peut-être pour espérer voir le Makuta à son plein potentiel dans un moment plus ardu. "Qui est donc Xemn-" qu'il voulu ajouter avant de voir une nouvelle sorcière arriver dans un coin de sa vision périphérique.

"C'en est-assez, ne voyez-vous donc pas que j'ai bien plus grandiose à faire que de servir de sacrifice à vos rituels grotesques et insignifiants ?!!", lâcha le porteur de la Keyblade en chargeant la dite sorcière en plein vol, la lame de sa Keyblade à l'horizontal, pour trancher en deux la créature au nez crochu dont les deux parties du corps vinrent s’abattent sur le tronc enflammé de l'arbre mort précédemment fendu par le Makuta. Essuyant une traînée de sang qui s'était logée dans ses yeux, No ne perdis pas de temps et repris automatiquement ses questions; même s'il commençait à en avoir marre de croiser ces sorcières qui venaient une par une jouer les kamikazes auprès de porteurs de la Keyblade.

"Ne vont-elles donc jamais nous laisser tranquille maintenant ? Où diable pourrais-je en apprendre plus sur Xehanort, au calme ? Sans avoir une horde de mégères vexées par le fait d'avoir été interrompues dans leur sauterie nocturne à la belle étoile", s'énerva-t-il en tapant du pied au sol, ayant l'air d'un enfant en colère de part sa petite taille et son gabarit fragile; "j'ai vraiment besoin d'en savoir plus sur lui; et donc, sur ce "Xemnas" également".

Prononçant le nom de ce personnage et comprenant ce qu'il représentait, le lien qui existait entre Xehanort et "Names" ne faisait définitivement plus aucun doute pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:54

Chacun des deux porteur de Keyblade réussissèrent chacun leur coups. Et l'arbre tomber permis à tout deux de partir le plus loin possible. Néanmoins malgré ce contre temps, No Name voulais toujours en savoir plus sur Xehanort ainsi que de son Simili. Pretextant à l'idée de mieux se défendre au cas où le Chercheur des Ténèbres venait à prendre posséssion du porteur de la Scrutatrice. Naga s'estima surement qu'il y aurait de ce point de vue sur les demandes incessantes du jeune homme. Mais avec ce qu'il a expliqué jusqu'à présent, le Gardien du Chaos sentit que l'Héritier de Luxu songer à autre chose, et que Xehanort serait un obstacle mineur à son but.

Il se demanda alors si devrait expliquer tout ça et qu'il finirait par payer au prix d'une trahison.
Si ça venait à ce moment ci, le Makuta saura payer cette affront. Mais pour l'heure, ce dernier fit quand ce que No Name lui demande. Il commença alors à répondre à la question du jeune homme durant leur course.


"Soit, si tu veux savoir celà à tes risques. Sache juste une chose quand tu veux faire tes recherches sur lui. Quand une personne perd son coeur consumé dans les ténèbres, il ne meurt pas réellement. Son corps peut se regenerer en une autre type d'espèce appelé Simili. Xemnas fut l'apparence de Simili de Xehanort et s'était servie de cela pour son but, mais les héros de la Lumière ont déjoué son plan. Aujourd'hui les Simili qui vivent encore sont encore dans un monde nommé Illusiopolis.

Ils sont maintenant dirigé par une de leur congénère appelé Phoenix. C'est la personne qui m'a permit d'apprendre une grande partie de ce que je sais. Et puis, tu pourrais peut être à l'occasion rencontré mes confrère Gardiens dans ce monde.


Conclut juste à temps le Gardien du Chaos alors qu'un autre tir d'une sorcière fusèrent droit devant eux. Forcant les deux porteur de Keyblade à arrêter leur course. Maintenant encerclé par une dizaine de sorcière dont leur chef, la situation amena le porteur de l'Innommée et le Gardien du Chaos à devoir combattre. Naga soupira alors, se décidant qu'il est temps de démontré une partie de sa puissance aqcuise depuis qu'il est devenu le Gardien du Chaos.

La Grande Sorcière se déplaca parmi la foule et se tenait alors en face du Makuta alors que No Name devra s'occuper de certaine sorcière, sans aide cette fois ci. La sorcière tenait sa baguette levait vers son adversaire, qui lui, la considèrent comme du menu fretin pour un Requin Takea.


"Je dirait que vous vous approchez du point de non retour. Renoncer et je vous laisserait la vie sauve."

"Comment oser vous répondre de la sorte. Vous serez tout deux les Sacrifice de cette soirée !"

Déclara la Grande Sorcière face aux Makuta. Brandissant sa baguette, elle jeta un sort vers le Gardien du Chaos qui se contenta de parer l'attaque d'un geste de sa Keyblade. Une lassitude se laissa apparaitre sur les traits facilale du masque de Naga alors qu'il fit disparaitre sa Keyblade, à l'étonnement de la sorcière. C'est à ce moment là qu'elle ressenti une hausse de puissance chez le Makuta alors qu'une aura pourpre s'empara de tout son corps. Au point que quant il leva ses yeux de couleur sang, il luisait de cette même lueur pourpre.

"Si votre culte tiens tant à avoir un sacrifice, alors qu'il en soit ainsi !"

S'exclama alors le Gardien du Chaos, provoquant une vague d'énergie chaotique sur le périmètre. La Grande Sorcière s'attendais à ce que ce soit une explosion d'énergie, mais rien de ce genre ce passait. A la place, cela formait une sorte de dome pourpre qui s'étandait sur un certain périmètre. La Sorcière ria face à ce qui semble être une attaque raté alors que le Makuta avait fait un geste de son bras. Et alors qu'elle leva sa baguette pour jeter un nouveau sort, elle ressenti une violente douleur et senti d'avoir laché sa baguette de ses doigts crochus.

Elle risqua de jeter un oeil vers sa douleur et regarda avec effrois que sa main fut transpercer par une branche d'un arbre mort. La branche leva ensuite la sorcière qui s'éleva malgré elle aux ciel, suite à un nouveau geste de Naga. Comme si l'arbre avait repris vie pour obéir à la volonté du Makuta. Le sang coula de la branche alors qu'elle amène la Grande Sorcière proche de l'arbre alors que cette dernière voyait d'un air effrayé son adversaire. Comme si elle se rendit compte qu'elle faisait face à un serviteur du Mal et qu'il était venu afin d'imposer une sentence pour déshonneur.
Le Gardien fit alors de nouveau geste de ses bras, et la Sorcière compris à cette instant que son heure était venu. L'arbre mort amena violemment ses autres branches et transperça de toute part le corps de la vieille femme.

Le sang de la sorcière s'écoulà à flot alors que les autres sorcières avait stopper leurs attaques. Découvrant avec frayeur ce qui est arrivé à leur supérieur, alors que le dome pourpre disparaissait. Les habits de la Grande Sorcière maintenant teinté de rouge, se tenait en l'air a cause des branches d'arbre qui retenait son corps. Les branches transpercais de toute part la sorcière que ce soit les jambes, le bras droit, son corps et même son crane était transpercait, au point qu'un des deux yeux était sortie de son orbite et pendait près de la bouche grande ouverte.

Un silence plus macabre et pesant que d'ordinaire s'abbatit sur la scène. Le Makuta se retourna vers le reste de foule, transpercant du regard les sorcières par ses yeux de sang. Pris par la peur d'être le prochain sur la liste noire de Naga, toute les sorcière fuyèrent dans toute les directions, laissant enfin tranquille le Gardien du Chaos et l'Héritier de Luxu. Dont ce dernier pouvais voir pour la première fois la puissance du Chaos.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:20

Illusiopolis... le monde qui n'a jamais été et qui n'aurait jamais dû être sonna comme il le fallait dans les tympans frétillants et attentifs du jeune homme. Il est un jour où, d'après des dires récents à travers les mondes, quiconque se trouve à la recherche d'informations sur les événements et blessures de l'existence se voit mettre les pieds dans ce monde se trouvant aux frontières du Domaine des Ténèbres. Et ce jour, où No Name voulait connaître les origines de ce qui le guettait d'un oeil scrutateur rempli de perfidie; allait arrivé peu de temps après cette rencontre avec le Gardien du Chaos. Si celui-ci avait été amené par le destin sur le chemin de No après avoir croisé la route du Gardien du Magma, il avait été un envoyé particulier pour mener No Name directement à tout ce qui l'intéressait : Illusiopolis.

Là-bas s'y trouvaient ce dont il avait besoin : premièrement, les Gardiens des Ténèbres. Ces élus des forces obscures et antiques qui combattent au nom d'un bienfait méprisé par les préceptes moraux des civilisations modernes du Domaine de la Lumière. Et dans un deuxième temps, il y avait là-bas les archives sur l'une des incarnations de Xehanort ayant malmenés les mondes. No allait pouvoir connaître tout ce qu'il avait besoin pour combattre ses propres questionnements, il allait obtenir réponse, dans un but de grandeur visant l'éveil quasi prophétique dans lequel il se noyait d'envie de plonger depuis que l'Innommée l'avait accueillie dans son infinie et intemporelle liste de porteurs.

Ces buts étaient déjà réalisés dans l'esprit de No, jusqu'à ce que celui-ci et son compagnon de fortune ne soient à nouveau interceptés par les sorcières; cette fois-ci dans un nombre plus considérable et présentement dangereux. Enfin... l'était-ce vraiment ? No avait été revigoré de part les informations qu'il avait acquise, au point où il en avait presque oublié comment avait débuté son passage dans la Ville d'Halloween; il ne craignait pas cette bande de sorcière et puis... il savait qu'il y avait le Makuta à ses côtés. S'il l'avait sauvé plusieurs fois du danger depuis le peu de temps qu'il le connaissait, il allait évidemment recommencé une fois de plus.

Une partie de No doutait tout de même de cela. Est-ce qu'il serait vraiment protégé à nouveau ? Le Gardien n'avait-il pas répondu au question du jeune homme pour lui faire plaisir avant de le pousser vers la mort ? No avait bien remarqué les dangers que lui et la Scrutatrice représentait dans l'esprit de Naga. Il avait pris conscience qu'il pouvait être un réel potentiel danger pour le Domaine de la Lumière et même pour l'univers lui-même, mais à ce moment là il était encore inoffensif dans cette réalité; il n'avait encore rien fait de concrètement "mal".

Si No venait à disparaître, quelqu'un le remplacerait tôt ou tard. Il était peut-être bien plus dangereux de laisser quelqu'un d'autre hérité de la première des Keyblades.

Laissé seul aux prises de plusieurs sorcières, No se trouvait difficilement capable de faire parler la lame de son arme à cause de leur nombre, pendant que son camarade se trouvait nez à nez crochu avec la dirigeante de cette confrérie nocturne de vieilles femmes. Si leur meneuse n'avait pas aimé qu'on lui réponde, on peut clairement dire que le Makuta n'apprécia pas non plus les réactions de son interlocutrice; puisqu'il fit éclater son pouvoir grondant, rare et déroutant : les talents d'un Gardien des Ténèbres. Voyant cet art macabre à l'oeuvre, No profita de la déroute que ressentaient les autres sorcières pour éliminer quelques unes d'entre-elles en déployant les ailes tranches qu'il avait soudainement fait naître depuis son arme.

"Et bien, je ne suis point surpris par vos capacités; je n'en attendais pas moins de la part d'un Gardien des Ténèbres", fit savoir No une fois que toutes les sorcières disparurent dans les cieux en fuyant sur leur monture de bois et de pailles. Il avait eu, grâce à cette démonstration, preuve que le Makuta était bien l'un de ceux qu'il avait fait savoir être; et ainsi No pouvait définitivement avoir confiance dans les paroles de son interlocuteur. Il comprenait également pourquoi le fameux Xehanort avait pu jeter son dévolu sur un tel être et tenter de le corrompre.

"Si vous me l'accordez, j'aimerais me rendre à Illusiopolis au plus vite; pourriez-vous m'en indiquer le chemin ? Je n'ai pas encore la capacité de m'y rendre par moi-même", demanda aussitôt No Name, qui n'avait pas encore la maîtrise des portails pour voguer d'un monde à un autre selon son bon vouloir. "Je saurai m'y débrouiller seul, je ne me ferai plus avoir aussi facilement à présent; merci pour tout ce que vous avez pu m'apprendre", termina le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

"Nos chemins se séparent alors. Soit, si tu tiens à aller à Illusiopolis. Mais ne prend pas la Cheffe des Gardiens des Ténèbres à la légère. Elle est encore plus intraitable que moi."

Répondit le Makuta aux jeune héritier de Luxu pour lui indiquer le chemin. Maintenant que toute menace a été écarté, les deux êtres des ténèbres n'avait plus besoin de fuir la forêt et que l'heure du départ avait sonné. Pour le Gardien du Chaos il pensait que No Name n'était qu'une nuisance, et qu'en raison qu'il porte la Scrutatrice, qu'il valait mieux le tuer. Il comprit avec le temps que le jeune homme était ce qu'il était au début lors de son voyage dans les mondes: un explorateur à la recherche de réponse.

Le Makuta se retourna alors et fit son action de coutume quand il veut aller ailleurs. Enlevant son masque de prédilection, il revetit de son Masque des Portes Dimensionnelles et activa son pouvoir. Créant une série d'ondulation qui déforma une portion de la réalité pour finalement formé une forme ovale. Le Gardien du Chaos échangea de nouveaux ses masques et se retourna alors vers le jeune homme.


"Parmi les portes qui s'offriront à toi, suit le chemin donné par la volonté du destin, à travers ton coeur ou ta clé, et il sera ton guide. Mais quoi qui arrive ou ce que tu fera, tu doit toujours rester le maitre de tes ténèbres."

Déclara finalement Naga aux porteur de l'Innommée avant de se retourner vers le Portail. Alors qu'il s'apprétait à franchir le portail, il s'arrêta en cours de route et se retourne encore une fois vers No Name. Car il avait une dernière question qu'il n'avait pas posé.

"Au faite, nous nous sommes pas encore présenté il me semble ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Invité
Invité
avatar

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:39

Par l'utilisation d'un masque qui transforma le faciès et les capacités de son interlocuteur, No pu voir la réalité s'écraser sur elle-même en un point précis pour former un passage qui le mènerait là où il souhaitait aller; et ce en faisant confiance au Makuta qui exécuta sa requête. Illusiopolis s'ouvrait à lui, No était prêt à rencontrer les deux partis — alliés et pourtant si différents — qui s'y trouvaient, deux groupes identitaires et distincts qui allaient lui apporter le savoir qu'il voulait obtenir pour échapper aux Ténèbres grondantes de Xehanort qu'il craignait dévorantes, et paradoxalement, pour attraper et maîtriser ces mêmes Ténèbres qu'il convoitait à présent plus que tout. Les Gardiens des Ténèbres d'un côté, les Simili de l'Organisation de l'autre; No espérait pouvoir se frayer un chemin entre ces deux factions pour devenir une incarnation des mystères des Ténèbres et de ce qu'elles représentaient au sein de l'univers.

Ajustant son chaperon, noyant son corps frêle dans le tissu sombre de sa cape; No se rapprocha du portail qu'il s'apprêtait à emprunter tout en écoutant les conseils de son quasi-mentor du moment. La volonté du destin..., une formulation qui pouvait dire plein de chose à la fois et qui, en étant pragmatique, pouvait être un moyen de remettre en cause toutes les notions affiliées au destin dans lesquelles No croyait depuis qu'il avait mystérieusement reçu l'Innommée au péril d'une nouvelle vie plongée dans l'inconnu vertigineux. À partir de quel moment était-il possible de différencier le hasard du destin ? Comment s'assurer que l'on suit ce chemin déjà tracé et qu'on ne prends pas une route annexe ? Le coeur. La Keyblade. Ce sont là les choses que No devaient suivre. Il pensa alors que, s'il venait à se tromper dans son aventure initiatique, s'il arrivait à s'écarter du chemin défini par les voix de la destinée; alors son coeur s'en rendrait compte et sa clé saurait rectifier sa trajectoire qui n'aurait alors plus rien d'hasardeuse.

S'ils ne se manifestent pas, c'est que je suis sur la bonne voie...

Qu'elles soient imagées comme le destin ou le hasard, dangereuses et envoûtantes comme les origines de la Keyblade et les Ténèbres, ou bien proches et quasiment palpables comme les entités qu'il rencontra dans les entrailles de son cœur; tant que ces forces qui se dressaient haut-dessus de lui ne se faisaient pas savoir pour montrer un certain désaccord; alors No suivrait son propre instinct en croyant dur comme fer dans son cœur revigoré et son arme reforgée.

"Il serait peut-être de mauvais goût de me présenter en tant que le successeur de Xehanort ou bien Xehanort lui-même, alors, il est préférable de dire que je n'ai simplement pas de nom. "No Name" me convient tant que je n'ai pas pleinement connaissance des raisons de mon existence", s'apprêtant à s'engouffrer dans la création du Masque des Portes Dimensionnelles, No lâcha avec un brin d'humour noir cette réponse envers la dernière question du Makuta; avant d'ajouter : "nous nous recroiserons certainement, Naga".

Disparaissant dans la porte qui se referma derrière-lui, ces derniers mots — parmi lesquels se trouvait le nom du Makuta que No n'était pas censé connaître — laissèrent penser qu'une partie de Xehanort, de quelqu'un d'autre ou d'autre chose étaient déjà peut-être plus proche du jeune homme qu'on ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

Alors que Naga souleva la question de la présentation, l'Héritier de Luxu se présenta dans le fait qu'il n'a pas de nom. 'No Name' qu'il confirmera ainsi tant qu'il n'a pas trouvé sa place dans cette histoire. Et disant surtout qu'il était de mauvais gout à dire qu'il serait l'Héritier de Xehanort en vue des explication sur la Scrutatrice. Cependant le dénommé No Name sut quel est le nom du Makuta sans même que ce dernier ne sait présenter.

Et pourtant, le porteur de l'Innommée lui répondit par son nom alors qu'il le remercia pour les connaissance apporté et lui permettre d'avoir un ticket de voyage. Le Gardien du Chaos resta encore un instant le temps que le jeune homme soit réellement partie, et s'engouffrent à son tour dans le portail qui se referma.


*J'aurais dus prévoir que ma rencontre avec No Name provoquerait un début de réincarnation de Xehanort.. Qu'importe. S'il n'a pas compris le but premier de ma démonstration, il le saura quand mon arme transpercera son corps.*

Songea le Makuta durant ce voyage dimensionnelle. Sortant alors d'un autre portail, Naga se retrouvait de nouveau sur Spherus Magna. Aux même endroit où il dut partir à savoir les ruines de Destral. Les Rahkshi ont toujours resté là depuis ce temps, mais le Gardien du Chaos se détourna des troupes en voyant une partie isolé. Ces Rahkshi ci était confronté à une poignée de Sans-Coeur, dont naga a jeta son dévoulu sur la situation.

Observant la confrontation, il s'approcha alors, voyant comment les Rahkshi réussissent à affirmé une forme de supériorité face aux Ombres et aux Bêtes Elementaires qui cherchait des coeur. Même si c'est des créatures vivante, les Fils de Makuta demeure pas que leur faille ne se trouvait pas aux endroit habituelle pour les Sans-Coeur. Un avantage que Naga tira profit alors qu'il s'était avancé vers les soldats de la Confrérie.


"Je vois que vous avez pris de l'avance.. Parfait. Menons donc la première expérimentation."

Ordonnant alors aux Rahkshi de le suivre, le Gardien du Chaos entreprit de nouveau d'utiliser le Masque des Portes Dimensionelle. Après sa manoeuvre habituelle, Naga entra dans le portail accompagné de certain des Fils de Makuta ainsi qu'une poignée de Sans-Coeur. Pour le but de mener l'expérimentation de la création d'un nouveau régiment de la future armée. Dont ce voyage, amènera le Makuta à rencontré un de ses confrères Gardiens des Ténèbres.

FIN DU RP

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Contenu sponsorisé



L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Empty
MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]
» Les ombres...
» Chroniques du conseil des ombres [+12 ans recommandé]
» Dans Ces Boîtes
» De retour sur notre île
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: