Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos
Hybride mi-ange et mi-humaine
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du ChaosHybride mi-ange et mi-humaine
avatar
Féminin

Date de naissance : 08/02/2003

Âge : 15
Date d'inscription : 03/01/2019

Nombre de messages : 9

Feat : 漫画 元 尊

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZhao
PrénomFang-Yin
Âge20
Monde d’origineAngel Kingdom (inventé)
StatutTénèbres
RangPrincesse du Chaos
PouvoirsChaos - Transcendance
Présentation

MessageSujet: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Jeu 3 Jan - 16:04

Fang-Yin Zhao
Carte d'identité
Nom: Zhao
Prénom: Fang-Yin
Surnom: Fang, ou bien Yin
Âge: 20 ans
Sexe: féminin
Monde d'origine: Angel Kingdom (inventé)

Rang: Maître de la Keyblade - Princesse du Chaos (possible?) - Mi-humaine, mi-séraphin
Explication:
 
Groupe: Alliée des Ténèbres

Points forts:
- Son statut de mi-séraphin
- Sa vitesse, souplesse et son agilité
Points faibles:
- Physiquement faible (au niveau force, maladies et coups reçus)
- Elle est dépendante de ses armes et ses pouvoirs pour se défendre
Son arme: sa Keyblade, Ange Déchu, ainsi qu'un éventail aux pointes coupantes
En images:
 
Pouvoirs: Transcendance (cf. l'explication ci-dessus) + le chaos
Invocations: Aucune
Mon physique
« Comme elle est belle... Ma fille chérie, si jolie. On dirait un petit ange, avec sa peau si blanche, encore un peu et elle passerait inaperçue dans la poudreuse d'hiver. Oh! non, en fait, on la retrouvera toujours, ses yeux sont si singuliers. Je me demande de qui elle les tient... Ils ressemblent à ceux de ma mère... Si brillants, si vivants, d'un rose pétale de pétunia mélangé à un violet de vin. Ah, et ces cheveux qu'elle tient de son père, noir de jais. Ils contrastent tellement avec sa peau de porcelaine qu'on y pourrait croire un mélange de lumière et de ténèbres. Mais non, non, c'est mon petit ange, mon petit être de lumière rien qu'à moi et son père. Elle deviendra une belle femme, j'en suis certaine, elle sera fine et souple, agile et rapide. » ━ mère de Fang-Yin Zhao, dans son journal, lendemain de la naissance de sa fille.

« Que disait-elle, déjà? Qu'elle n'était que pureté et bonté? Regarde l'horreur qu'elle commise, telle mère telle fille, si je puis dire. La nature n'a jamais voulu d'un être mi-humaine, mi-séraphin, et si ces 16 dernières années nous ont fait croire qu'elle était inoffensive, on s'est bien trompé. L'as-tu vu, sous sa transcendance? Il ne reste rien de bon en elle. Ses ailes ne sont pas blanches, elle n'est pas pure, la noirceur l'envahit de l'intérieur. Ses ailes sont noires, Kai, ses trois paires d'ailes, et si il ne doit rester qu'une trace de lumière en elle, il s'agira de ses yeux qui deviennent étrangement blancs, et brillants. Elle incarne le mal. » ━ "beau-père" de Fang-Yin Zhao à son conseiller, 17 ans de la jeune fille.
Mon caractère
« Si il y a bien quelque chose d'étrange chez elle, c'est son caractère. J'aurais dû mal de vous le décrire, sir. Aux premiers abords, on la trouverait vraiment gentille et pleine de bonne volonté, vous voyez, ce genre de personne à vouloir toujours être meilleure, aller de l'avant, quitte à dépasser les limites, et c'est bien là, le problème. Elle souhaite tellement bien faire, qu'elle fait mal, je ne pense pas que ce soit de la maladresse, sir. On ne tue pas un chat à la patte cassée en souhaitant abréger ses souffrances, on le soigne. Oui, c'est ce qu'elle à fait. Ça partait d'une bonne intention, oui, mais qui tourne mal, vous voyez? Mais on ne peut pas la résumer à ça. Je pense que c'est une personne tout de même intelligente, et très malicieuse, elle arrive toujours à ses fins. Il me semble l'avoir trouvée à mentir, également, plusieurs fois. Mais tout cela, dans un bon but. Comme si elle voulait être une bonne personne, mais que quelque chose l'en empêchait? Et, elle s'en veut, vous savez, elle ne va pas toujours bien. J'ai ressenti un lourd sentiment de culpabilité en elle, mais également l'impression de n'être rien aux yeux de personnes. Oui, c'est ça, elle se considère comme un rien, alors elle fait tout pour qu'on la voie. Son esprit est en Chaos, sir. » ━ médecin de la famille au roi (beau-père) de Fang-Yin Zhao, 16 ans.
Mon histoire
Mise en contexte:
 

Feather, capitale de Angel Kingdom ━ an 1254 selon le calendrier angélique
Elle ne devait pas naître, mais la voilà, hurlant à plein poumons dans une chambre princière. Le roi ignorait encore pourquoi il avait laissé cela faire, pourquoi il avait permis la naissance de celle qui incarnait la trahison. La Reine, avait trahi. La Reine, avait osé donner une fille à un autre homme. Il en allait plus loin que l'adultère, cela était contraire aux traditions royales, et pourtant, elle était là. Fang-Yin, la désormais belle-fille du roi allait porter le nom royal et ancestral de leur famille alors qu'aucune aile n'apparaissait dans son dos.
Une humaine dans la famille royale.
Quel gâchis, se disait-il.

Caloha, point culminant de Angel Kingdom ━ an 1260 selon le calendrier angélique
C'était censé être une simple balade, une promenade gaie et joyeuse à travers les montagnes du beau royaume. Main dans la main, mère et fille arpentait le chemin parfois ardu menant au point culminant de l'île principale, désirant voir leurs terres sous leur plus beau visage. Fang-Yin était déjà curieuse. Elle voulait toujours voir plus, plus haut, plus loin. Se rapprocher du bord du précipice pour voir à quel point elles étaient haut. S'accroupir pour cueillir une fleur s'étant frayé un chemin à travers la roche dure. Glisser.
Tomber.
La Reine n'eut le temps de prendre son souffle qu'elle sauta à la suite de sa fille, la voyant se rapprocher trop vite du sol. Elle voulut lui crier de voler, d'ouvrir ses ailes, mais la petite n'en avait pas. Ce n'est pas un monde pour elle, il voulait déjà la détruire. Sa mère attrapa son aimée, amortit sa chute, n'eut pas le temps de se renvoler, et perdit la vie.
C'est en pleurs, couchée sur sa mère, que Fang-Yin fut retrouvée par une patrouille de recherche, mais le mal était fait.
Le mal était déjà fait.

Château royal de Angel Kingdom ━ an 1266 selon le calendrier angélique
C'était ses 12 ans. Tout enfant souhaite un bel anniversaire pour ses 12 ans, Fang également. La haine du roi, décuplée par la mort de sa femme, l'en empêchait. Pour lui, où qu'elle aille, la jeune fille n'amenait que malheur et Ténèbres. Les apparences sont trompeuses, lui disait-il souvent. Alors, comme chaque année, elle faisait ce qui ne causait de tord à personne, elle relisait le journal intime que sa mère lui avait laissé derrière elle, lui remettant un peu de baume au cœur, l'esprit chaotique.

Place de Feather, Angel Kingdom ━ an 1270 selon le calendrier angélique
Cela n’avait commencé rien qu’avec une dispute. Un différend. « Tu n’es qu’un poids, une bonne à rien, tu sèmes le malheur, hors de ma vue. », le roi lui avait crié, la foule avait formé un cercle autour de Yin et son beau-père. «Ton cœur est noir. Tu n’as rien à faire ici. » La jeune fille ne savait comment réagir à ces menaces. Il l’avait toujours haïe et elle n’en doutait pas, mais rarement il l’avait ainsi insultée. Rabaissée. Humiliée. « Ma femme est morte par ta faute. » La goutte d’eau qui fait déborder le vase, comme on dit. La seule personne avec qui Fang-Yin avait partagé un amour réciproque, sa mère; cet homme osait l’accuser de meurtre. Le sang bouillait dans les veines de la jeune femme tandis que ses larmes perlaient sur ses joues; sa tête la faisait souffrir. Elle se sentait changer.
A ses pieds, le sol commençait à se craqueler, les pavés se brisant sous une puissance inconnue. Puis une chose étrange se passa. Un éclat lumineux, aveuglant, puis l’on vit apparaître dans le dos de Zhao, trois paires d’ailes.
Noir jais. Des yeux lumineux de vengeance. Alors, la place subit sa fureur ignorée depuis des années déjà, elle sema le chaos, détruisant la fontaine, des échoppes.
Puis elle fuit.

Caves du château royal de Angel Kingdom ━ an 1270 selon le calendrier angélique
Fang-Yin connaissait par cœur le château: ayant toujours eu à s’occuper seule, elle l’avait exploré de fond en comble, pour au final y trouver une porte. La porte. La jeune fille y sentait l’inconnu, elle savait au fond d’elle qu’il s’agissait de ce chemin que contait les légendes, ce passage vers une autre terre. Alors, elle l’ouvrit.
Trou noir.

Traverse ━ an 1270 selon le calendrier angélique
Fang-Yin se réveilla dans cette ville encore mystérieuse pour elle, une étrange arme à ses côtés. Une keyblade. « Ange Déchu... » Ce fut alors comme une évidence pour elle - qui avait depuis lors retrouvé son apparence humaine -, son âme était celle d’une princesse de cœur. Ténébreuse. Les légendes lui revinrent toutes, tout était vrai: les princesses de cœur, le Kingdom Hearts, les Keyblade... Elle se sentit stupide de ne pas y avoir cru. Tellement bête.

Univers ━ de l’an 1270 à nos jours selon le calendrier angélique
Fang-Yin a appris à maîtriser son pouvoir du Chaos. Sa transcendance. A faire apparaître ses ailes. Sa keyblade, et a même trouvé une nouvelle arme, un éventail aux points coupantes, comme elle se plaît à l’appeler; il a l’air tellement inoffensif. Elle parcourt les mondes dans le but de trouver un objectif, le sien n’était pour le moment que celui d’être le meilleur d’elle-même.
Bien que cela finisse toujours de façon chaotique.


Derrière l'écran
Prénom : c’est un secret, mais vous pouvez me surnommez Hope ♥

Âge : je vais sur mes 16!

Mangas favoris : incontestablement Tokyo Ghoul ~

Jeux vidéos préférés : j’adore KH, mais mes jeux favoris restent Assassin’s Creed, et surtout Zelda :3

Sports préférés : la danse! Dans tous les styles ♥

Aime : les jeux-vidéos, lire, écrire, RP, la danse, le chant, le violon, les vêtements et heu, voilà ;;

Déteste : les hypocrites, la lâcheté, les sports de balles, les bruits répétitifs

Personnage de Kingdom Hearts préféré : je dirais tout simplement Sora :3

Scène préférée des Kingdom Hearts : aucune idée ;;

Invocation préférée de Kingdom Hearts : de même ;;

Code : Ok par Ondine
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 1924

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Jeu 3 Jan - 16:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos
Hybride mi-ange et mi-humaine
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du ChaosHybride mi-ange et mi-humaine
avatar
Féminin

Date de naissance : 08/02/2003

Âge : 15
Date d'inscription : 03/01/2019

Nombre de messages : 9

Feat : 漫画 元 尊

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZhao
PrénomFang-Yin
Âge20
Monde d’origineAngel Kingdom (inventé)
StatutTénèbres
RangPrincesse du Chaos
PouvoirsChaos - Transcendance
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Ven 4 Jan - 13:05

Merci beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 672

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomNatsumi
Âge21 ans
Monde d’origineLes Îles du Destin
StatutElue de la Lumière Pure
RangChef des Gardiens de la Lumière
PouvoirsMaîtrise unique de la Lumière Pure, Maîtrise des Elements (plus particulièrement le Néant)
Présentation?

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Ven 4 Jan - 22:12

Bienvenue parmi nouuuuss!!!!! =D
(même si moi même, je suis à peine de retour mais, dire "bienvenue" aux nouveaux, c'est TRES important hum è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1313

Feat : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Sam 5 Jan - 14:30

Bienvenue sur le forum ! ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre dès la nouvelle année Very Happy
Si tu as besoin d'un renseignement ou quoi que ce soit d'autre, hésite pas à demander, bonne chance pour finir ta présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Féminin

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 486

Feat : Mami Tomoe de Madoka Magica
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomPhoenix
Âge20~21
Monde d’origineBourgade de l'Aube
StatutTénèbres
RangPrincesse de Coeur des Ténèbres, liée aux Ténèbres
PouvoirsSucromancie, sucrokynésie et Ténèbres
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Dim 6 Jan - 4:54

Welcome!

Oh et joli avatar~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos
Hybride mi-ange et mi-humaine
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du ChaosHybride mi-ange et mi-humaine
avatar
Féminin

Date de naissance : 08/02/2003

Âge : 15
Date d'inscription : 03/01/2019

Nombre de messages : 9

Feat : 漫画 元 尊

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZhao
PrénomFang-Yin
Âge20
Monde d’origineAngel Kingdom (inventé)
StatutTénèbres
RangPrincesse du Chaos
PouvoirsChaos - Transcendance
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Dim 6 Jan - 19:41

Merci à vous trois! :3
(ça fait toujours plaisir de recevoir un bienvenue, oui oui, que tu sois revenante ou pas!)
(je suis votre cadeau de fin d'année! Ou pas...)

Et merci pour l'avatar!

J'essaie de bien avancer ma fiche ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1313

Feat : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Dim 6 Jan - 22:30

De rien, c'est tout à fait naturel !
Perso, je trouve important de venir dire coucou, car le nouvel arrivant, ou le revenant, ce sent directement bien en venant chez nous ou en retourannt à la maison, donc si je le peux, je le fais.

Tu as encore le temps pour faire ta fiche, te stresse pas, on es tpas à un jour prêt ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos
Hybride mi-ange et mi-humaine
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du ChaosHybride mi-ange et mi-humaine
avatar
Féminin

Date de naissance : 08/02/2003

Âge : 15
Date d'inscription : 03/01/2019

Nombre de messages : 9

Feat : 漫画 元 尊

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZhao
PrénomFang-Yin
Âge20
Monde d’origineAngel Kingdom (inventé)
StatutTénèbres
RangPrincesse du Chaos
PouvoirsChaos - Transcendance
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Lun 7 Jan - 18:37

Tout à fait d’accord! J’aime bien ce point de vue. :3
Ça marche merci! Mais j’ai hâte de rp, je ne traînerai plus trop à la finir haha! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6714

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Lun 7 Jan - 19:35

Oh çA fait plaisir à voir des membres aussi motivés ! Du coup, tuas terminé ta fiche ou tu as encore des détails à rajouter ?

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com En ligne
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 1924

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Lun 7 Jan - 19:37

Vu qu'il y a précisé "En cours" dans la partie histoire, je crois qu'elle n'est pas encore fini. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/05/1999

Âge : 19
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Lun 7 Jan - 19:41

Ah zut, désolé, j'avais pas vu ce petit détail, je crois que je suis toujours un peu trop pressé de faire les validations, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos
Hybride mi-ange et mi-humaine
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du ChaosHybride mi-ange et mi-humaine
avatar
Féminin

Date de naissance : 08/02/2003

Âge : 15
Date d'inscription : 03/01/2019

Nombre de messages : 9

Feat : 漫画 元 尊

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZhao
PrénomFang-Yin
Âge20
Monde d’origineAngel Kingdom (inventé)
StatutTénèbres
RangPrincesse du Chaos
PouvoirsChaos - Transcendance
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Lun 7 Jan - 22:31

Le contexte m’inspire, mon perso également.. Alors on peut dire que oui, je suis motivée! x3
Et y a pas de soucis! Elle est maintenant finie et complétée! :3
Il me reste juste ma fiche technique! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 1924

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Lun 7 Jan - 23:48

Je te valide, penses à faire ta fiche technique et à te recenser à ce sujet : http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3459-recensement-des-membres-des-dc-et-demandes-de-rang

Bon RP à toi. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos
Hybride mi-ange et mi-humaine
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du ChaosHybride mi-ange et mi-humaine
avatar
Féminin

Date de naissance : 08/02/2003

Âge : 15
Date d'inscription : 03/01/2019

Nombre de messages : 9

Feat : 漫画 元 尊

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZhao
PrénomFang-Yin
Âge20
Monde d’origineAngel Kingdom (inventé)
StatutTénèbres
RangPrincesse du Chaos
PouvoirsChaos - Transcendance
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Mar 8 Jan - 18:48

Merci! Et voilà, tout est fait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 945

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomHimeji
PrénomTakamina & Chiery
Âge13 ans
Monde d’origineRoyaume de Nomugo
StatutCrépuscule
RangPrincesses de l'Harmonie/Apprenties Maîtres de la Keyblade
PouvoirsTénèbres (Takamina) ; Lumière (Chiery)
Présentation

MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   Sam 12 Jan - 13:11

(En retard parce que ma pauvre existence ne me permet pas d'avoir assez de temps pour passer sur le forum, snif snif snif, ouain, ouain, ouain)


Heyyyyyyy ! Welcome in our universe !! Ou devrais-je dire... bienvenue dans notre famille =P

En espérant pouvoir faire des RPs with you =) /j'ai beaucoup de compagnons de route *rip*/

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
赵方寅 | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!
» Pour ceux qui l'ont connue
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» Pour ceux qui ne me connaissent pas .................
» [Dead man's hand] Il y a ceux qui ont un pistolet chargé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: