Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans l'antre d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:01

Suite à la question de Kai, les deux scientifiques se tournèrent pour se regarder l'un et l'autre avec un regard profond. Soryanna ne comprenait pas trop ce qu'il était en train de se passer dans leur tête. A voir leur regard, c'était comme si cette question était tabou et qu'il ne fallait pas la poser. Après quelques secondes de silences, Yan détourna le regard pour boire ce qu'il y avait dans son verre, puis une fois que ce fut fait, il prit une grande inspiration, et enfin il répond à la question.

- J'ai déjà essayé... Je suis mort un nombre incalculable de fois...

En entendant son timbre de voix, qui semblait brisé, Soryanna fut surprise. Ce monstre avait-il un coeur ? Est-ce que cela l'avait fait souffrir de se voir mourrir autant de fois qu'il avait fait de tentatives de clônage ? Soryanna voulu poser une question, mais elle n'en eut pas le temps, car Yan se ressaisit et eut l'air d'avoir soudainement une ide.

- Quelle idée brillante ! Peut-être qu'avec la robustesse d'un animal, mon double sera fort et indestructible !

Yan semblait être très motivé. Il termina son verre et se leva d'un bond, ce qui eut l'air de surprendre son ami, qui se demandait ce qu'il lui passait par la tête.

- Où vas-tu ?

- je rentre ! J'ai une expérience très importante à réaiser ! Venez les jeunes, on ne va pas perdre de temps et on va tout de suite tenter l'impossible !

- J'espère que si l'expérience réussi, que j'aurais droit à un résumé !

Déclara Hector en ayant l'air amusé, comprennant enfin la réaction de son ami. N'attendant pas les deux jeunot, il tourna les talons et s'en alla du bar. Soryanna, se demandant si c'était une bonne idée de le suivre, finit par se lever à son tour.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:15

Quand Kai suggère à ce que Yan crée un clone de lui-même, ce dernier semble troublé en disant qu'il l'a déjà fait et qu'il est mort plusieurs fois. Mais contrairement à Soryanna, Kai ne se laisse pas duper car il doutait qu'il ait le moindre remord de se tuer même lui-même. D'ailleurs, il finit par se réjouir de l'idée de Kai et pense même créer une double indestructible avant de décider de se rendre à son laboratoire et invite Kai et Soryanna de le suivre. Kai n'aimait pas trop l'idée d'emmener la jeune fille d'un endroit qu'elle a fuit. Il dit alors : "Heu...j'arrive, un instant".

Il regarde Soryanna, pose sa main sur son épaule pour qu'ils s'écartent, histoire qu'on ne les entend pas, et dit :
"Je pense qu'il va nous emmener dans son laboratoire. Vu que tu viens juste d'en sortir et que je suppose que tu dois être traumatisée par cet endroit, c'est une mauvaise idée que tu viennes. Va donc rejoindre mon maître, histoire de la rassurer. Elle s'appelle Emilie Shym, tu devrais trouver facilement où elle habite. À plus tard".

Le jeune garçon s'éloigne alors et sort du bar pour suivre Yan. Il dit alors :
"Mon ami doit rentrer pour éviter que ses parents se fassent du soucis. Je lui ai demandé de dire à mon père que je rentrerais tard. Je vous suis".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:16

Soryanna n'avait aucunement besoin de prendre la parole pour lui dire ce qu'elle ressentait à cet instant précis, car Kai eut l'air de lire dans ses pensées et la devança. Elle hocha la tête pour répondre à ses dires, et n'eut pas besoin d'en dire plus, car il était déjà parti. Soryanna ne savait pas trop où habitait Emilie, mais si c'était si simple à trouver, alors elle pensait s'en sortir. Elle quitta le bar, peu de temps après que Kai en soit sorti, puis lorsqu'elle fut enfin sortie du bâtiment, elle rspira à pleins poumons, étant soulagée de ne plus sentir cette odeur infecte.


*Enfin libre !*

Pensa la demoiselle en souriant grandement. C'est peu de temps après qu'elle remarqua à nouveau les papillons de toute à l'heure, qui semblaient avoir attendus devant le bâtiment, ce qui arrangea beaucoup la jeune féline, qui pensait qu'avec eux, elle retrouverait très vite la maison.

- Hey les entrées volantes ! Je vous demande un service ! Je dois aller voir Emilie Shym's ! Montrez-moi le chemin je vous prie !

Suite à son appel, les papillons veletèrent autour de sa personne, à une bonne distance au-dessus de sa te^te, puis ils partirent dans une direction. Riant un peu en trouvant ce mode de guidage amusant, la demoiselle les suivit en courant et en sautillant, de temps en temps dans leur direction à cause de son fichu instinc qui la poussait à vouloir les attraper. Une fois devant la maison, ils s'évaporèrent, ce qui laissa la miss perplexe. Espérant qu'ils l'avait guidée chez la bonne personne, Soryanna appuya su rla sonnette. Emlie, en l'entendant, se demandant de qui il pouvait bien s'agir, vint à sa rencontre et ouvrit la porte vivement. Soryanan l'esquiva de justese pour ne pas se la prendre en pleine figure. En voyant l'accoutrement de sa visiteuse, Emilie se gratta l'arrière de la tête en ayant une mine gênée.

"Euh... Bonjour... A qui ais-je l'honneur ?"

Emilie était hésitante, car son dernier visiteur ne lui avait pas laissé un bon souvenir. Soryanna, n'entendit pas la question, car elle était focalisée sur les traits du visage de la personne qui se trouvait en face d'elle. Bien qu'elle n'avait pas une allure très dangereuse et que Yan n'en avait pas dit du bien, voir ce visage lui inspirait peu de confiance. Cependant, voulant croire aux dires de la seule personne qui voulait l'aider, elle prit sur elle et répondit enfin à sa question, après quelques minutes d'hésitations.

- Euh... Bonjour... Je... Je... Euh... En faites.... C'est Kai qui m'a dit de venir ici.

Soryanna ne savait pas comment expliquer la situation, elle avait peur de donner une mauvaise réponse, car elle ne voulait pas que cela se retourne contre elle, pas après tout les efforts qu'elle venait de fournir. En écoutant sa réponse, l'air un peu méfiant d'Emilie se transforma en un grand sourire chaleureux et bienveillant.

"Oh c'est toi la fille que Kai tente d'aider ?!"

- Euh comment...

"Comment je le sais ? C'est très simple, Kai est mon apprenti, nous arrivons à communiquer par télépathie, même s'il n'aime pas du tout ce procédé. Allons ne reste pas à l'extérieur, et fais-moi le plaisir d'enlever cet accoutrement ridicule ! J'ai fais un gâteau aux pommes pour Kai, mais je pense qu'un bout ne te fera pas de mal, et comme ça, tu pourras me raconter tout ce qu'il c'est passé... Oh et, si tu veux prendre une douche avant, ça ne me dérange pas. Je ne sais pas où tu as traîné, mais j'ai bien l'impression que cela te sera utile. Enfin bref, fait comme chez toi"

Emilie lui avait très vivement coupé la parole. Soryanna était un peu déboussolée par ce déferlement de gentillesses. Alors qu'avant elle se sentait mal à l'aise, à présent, elle avait presque le sentiment d'entendre sa mère lui parler. Scrutant les mains de son hôte, Soryanna en déduit que la cuisine n'était pas le point fort de cette femem à l'air sympathique, ce qui la fit sourire, car elle trouvait que c'était adorable de sa part.

*Maman, papa, Chibi, ne vous en faites plus pour moi, je suis enfin tombée sur des gens bien*

Pensa la demoiselle en étant légèrement émue. Pendant ce temps, lorsque Kai sortit du bar, Yan haussa les épaules en entendant son explication, lui faisant comprendre que ce n'était pas grave si son amie n'était pas là. Par contre, en entendant qu'il avait demandée à son amie de dire à son père qu'il ne devait pas s'en faire, Yan le scruta avec un sourire en coin.

- Normalement, les parents s'inquiètent lorsque leurs enfants ne disent pas ce qu'ils font et où ils sont... En ce qui me concerne, je me moque de savoir ce que devient ma fille. Cette erreur de la nature n'est utile qu'en cas d'extrême urgene... Ahlala si j'avais eu un fils comme vous, je pense que j'aurais été bien plus fier de ma descendance.

Disant cette prase des plus choquantes comme si de rien n'était, Yan reprit la route en direction de son laboratoire. Depuis qu'elle avait osé tuer l'amour de sa vie en naissant, Yan n'arrivait pas à aimer Morganne, car il lui en voulait de vivre à la place de la moitié de son coeur. Une fois à son laboratoire, Yan alla chercher un gros classeur, puis il le transporta jusqu'à son bureau. invitant Kai à s'asseoire sur la chaise en face, en la pointant brièvement avec son indexe, Yan plongea à nouveau son regard dans son classeur, et tournannt vivement les pages, il n'arrêta son geste que lorsqu'il eut trouvé la page correspondant à la formule qu'il voulait modifier. Il prit ensuite des feuilles et des crayons dans un tiroir, puis il les plaça sur le bureau.

- Maintenant, ce que l'on va faire, c'est que chacun de son côté, on va écrire ce qu'il nous serait utile de faire comme calculs pour modifier les problèmes, et après, on compare. Quand cela sera fait, je vous montrerait comment créer un clône, vous verrez, c'est une pratique des plus merveilleuses à réaliser !"

Yan lui donna ces explications pour le faire participer, et éveiller son âme de scientifique pour ensuite pouvoir converser avec lui sur ces idées, ce qu'il trouvait être une activité sympathique à faire avec ce jeune garçon. C'est ensuite, avec un grand sourire, qu'il lui parla de clônes, son sujet de prédilection dont il n'avait pas besoin de notes pour en créer, car cette formule, il la connaissait par coeur. Celle sur lquelle il voulait se pencher, c'était celle qui permettait de faire apparaître des attributs d'animaux sur des personnes humaines, car c'était celle-là qu'il voulait modifier suite à la demande du garçon qui était en sa compagnie.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:31

Quand Kai rejoint Yan en trouvant un excuse pour expliquer le départ de son amie sans éveiller les soupçons, le scientifique fou semble le croire, mais lui fait une réflexion au sujet des parents. Kai répond alors : "De toute manière, je pense que mon père sera trop pris par ses recherches pour avoir le temps de s'inquiéter pour moi".

Il entend ensuite Yan mal parler de sa fille, ce qui agace le jeune garçon qui avait bien du mal à son contenir et se retenir de lui coller son poing à la figure pour lui apprendre à vivre. Mais bon, il le devait pour trouver une solution pour Soryanna. Il se contente de le suivre sans rien dire jusqu'à son laboratoire et s'assoit à la chaise que Yan lui indiquait. Il semble vouloir qu'il participe à la formule en plus de lui apprendre à créer un clone, ce qui embête un peu le jeune garçon car il ne s'y connaissait rien en science. Mais il devait faire semblant. Il se contente de hocher la tête avant de prendre un crayon et une feuille de papier. Il se met alors à dessiner la visage de sa mère qui regardait devant elle.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:50

Voyant qu'Emilie attendait qu'elle se décide, Soryanna enleva son déguisement en laissant tout pendre sur le porte-manteau Plus elle enlevait sa tenue de scientifique et plus Emilie avait l'air surprise. C'est en la voyant avec sa simple robe que la cheffe des crépusculaires comprit pourquoi Kai voulait l'aider. Kai n'avait pas menti lorsqu'il avait dit qu'il aidait une victime de Yan, et à présent, elle savait de quoi la pauvre petite souffrait. La scrutant avec un regard navré, Emilie se sentait mal à l'aise.

"Je suis vraiment désolée pour ce que mon oncle t'a fait subir"

- Vous n'y êtes pour rien... Euh... Je veux bien aller prendre une douche"

Soryanna était également touchée par l'attitude du maître de Kai, car elle aurait très bien pu avoir une mauvaise réaction et la mettre dehors, mais ce n'était pas le cas. Emilie hocha la tête et lui montra le chemin. Ceci étant fait, elle revint à la cuisine et soupira avant de contacter à nouveau Kai.

*Kai, je viens de réceptionner ton amie. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais j'espère que tu restes prudent. Fait attention à toi*

Ceci étant dit avec une voix inquiète, Emilie stopa rapidement la conversation mentale, ne voulant pas l'embêter plus longtemps. Yan de son côté, ne regardait pas du tout ce que faisait Kai, comme si plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Au bout de plusieurs minutes de réflexions, il se mit à écrire très rapidement. Dès que ce fut terminé, il releva la tête en ayant une mine satisfaite.

- Je crois qu'au final, je n'aurais pas besoin de tes notes, je viens de trouver ce que je cherchais. Je vais faire un clone parfait ! Si vous voulez venir regarder, vous le pouvez

C'est en étant tout excité qu'il se leva de sa chaise et emporta son classeur avec sa feuille de notes jusqu'à son laboratoire. A le voir aussi surexcité, on aurait dit un gosse qui allait débaler ses cadeaux de Noël. Une fois près de ses machines, il s'arracha quelques mèches de cheveux et les plaça dans un récipien, puis il se mit à faire pleins de règlages sur une grosse machine qui ressemblait à un gros oeuf de métal avec une vitre en verre pour regarder ce qu'il se passait à l'intérieur. Dès qu'il eut terminé de règler les boutons, il plaça ses mèches dans la machine et l'enclencha.

- Et voilà le travail ! Il ne reste plusq u'à attendre et se creuser les ménages pour lui donner un prénom qui ira à la suite de son numéro de série. Peut-être aura-t-il une tête à s'appeler Nestor ou Dagobert ? On ne sait jamais ce qui leur va le mieux lorsqu'ils ne ressemblent pas à son original

Yan parlait avec un petit ton hautain, comme si les clones qui n'étaient pas identitques aux personns clonées étaient moins bien à ses yeux. Cependant, même si son double allait avoir des attributs d'animaux, il serait quand même fier de sa création.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:26

Kai était en train de dessiner tranquillement quand Emilie se met à lui parler par la pensée, ce qui le fait encore sursauter, au point qu'il avait faillit laisser tomber les lunettes qu'il portait. Il regarde Yan qui ne faisait pas du tout attention à lui, trop concentré par ses recherches. Il répond mentalement : *Vous avez besoin de me surprendre comme ça? C'est assez délicat comme ça, j'ai pas envie de me faire griller*.

Le jeune garçon voit ensuite Yan s'enthousiasmer d'avoir trouver ce qu'il cherchait et ne voulait pas des "notes" de Kai, ce qui soulageait le jeune garçon car il ne savait pas comment il réagirait en le voyant simplement dessiner. Il se contente de se lever, non pas sans prendre le carnet qu'il avait et dont il s'était servi pour dessiner pour être certain que Yan ne le voit pas. Il le voit mettre des mèches de cheveux dans une étrange machine. Kai le regarde faire avant de demander :
"Quelle est cette machine? C'est là que vous fabriquez vos clones?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:28

Dès qu'elle eut terminé sa douche, Soryanna pu constater avec surprise que ses habits avaient disparus. Ils avaient été troqués par une jolie robe bleu ciel, avec des manches longues dont le tissu était plus épai et de meilleur qualité que celui de son ancien habit. En plus, il y avait un joli noeud papillon sur le côté droit ! Il y avait également des sous-vêtements et à côté du meuble où étaient posés les affaires, il y avait une mignonne petite paire de ballerine de couleur blanche avec des lacets magenta.

*Euh.... Je fais quoi ?*

Pensa la fille-léopard en se sentant extrêmement gênée. Elle trouvait que c'était trop beau pour une pauvrette comme elle. Cependant, elle ne pouvait pas se balader sans vêtements, alors après s'être séchée, elle les enfila. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle arriva à la cuisine, Emilie fut comme émerveillée de la voir dans cette splendide tenue.

"Oh comme tu es belle mon chaton ! J'espère que tu te sens bien à l'intérieur. Pendant que tu prenais ta douche, j'ai eu bien le temps de fouiller dans les vieilels affaires que mes filles ne mettent plus, car elles ont un peu trop grandit et prit du volume... Enfin tu sais, la jeunesse, c'est normal que ça pousse ! J'ai encore d'autres affaires que j'ai gardées, si ça t'intéresse !"

Emilie avait répondu à la jeune fille avec un grand enthousiasme. Bien entendu, elle ne lui avait pas dit qu'entre-temps elel avait un petit peu parlé avec Kai et qu'elle l'avait encore dérangé pour rien, car elle n'en était aps très fière, et elle pensait que cela ne valait pas la peine qu'elle sache ce genre de détails.En la voyant autant souriante, Soryanna eut un air embarrassé.

- M... Merci, c'est gentil, mais... Enfin, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de porter des habits aussi luxueux, ça me fait une drôle de sensation ! En tout cas, ne vous en faites pas, dès que je trouverais un autre travail, je vous rembourserais !

Soryanna hésitait avant de dire ce qui la tracassait, et lorsqu'elle arriva enfin, Emiie la scruta avec un regard songeur, jusqu'à ce qu'elle se mit à rire, surtout lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'elle allait la rembourser, ce que la cheffe des crépusculaires ne voulait pas.

"Qu'est-ce que tu es drôle ! Allons mon p'tit chat, ne dit pas de bêtises ! Si je te les donnes, ce n'est pas pour que tu me les repaies, et lorsque j'achète des habits, c'est souvent au rabai, donc ne t'en fait pas. Tout va bien. Allez vient par-là ma chérie !"

La simplicité et l'honnêteté d'Emilie semblait faire fondre le coeur de Soryanna. Le remarquant, la gardienen se leva de sa chaise et la prit dans ses bras pour éviter qu'elle ne perde l'équilibre à cause de l'émotion. Emilie semblait plutôt ravie que Soryanna soit présente, car s'en occuper lui donnait l'impression d'avoir un autre enfant à la maison. Elle n'avait pas rêvé d'une famille nombreuse, mais si sa jeune invitée ne voudrait plus partir, elle ne serait sûrement pas contre. Pendant ce temps, Yan, perdu dans ses calculs, n'avait pas remarqué la réaction de Kai lorsqu'il avait été surprit par la communication d'Emilie. Quand Kai posa une question, Yan y répondit sans hésitations.

- Oui, c'est elle qui me permet de créer mes clones. Une fois fabriqué, je les emmènes dans une pièce spéciale qui est leur chambre temporaire en attendant qu'ils se réveillent, ce qui me permet de bien les étudier.... Hm pour celui-là, cela ne vaut pas la peine de faire tout ce processus.

C'est après avoir terminée son explication, qu'il s'en alla vers un tiroir et l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait pleins de petites boîtes où il était écrit sur une étiquette à qui appartenait les poils, les cheveux et quelques flacons de sang. Yan ne sachant pas quoi prendre, resta figé au-dessus du tiroir.

- Bien évidemment, si je les emmènes dans ces pièces de réveil, c'est pour éviter qu'ils pensent que ce sont des clones. Je ne le fais pas par compassion, juste pour ne pas fausser leurs futures émotions ou réactions... Ah voilà ! Je sais avec quoi on va le mélanger notre gars ! Le coyote fera un très bon essai !

Pensant que Kai voulait en savoir plus sur ce qu'il avait dit précédemment, Yan poursuivit son monologue. Il le termina en s'exclamant. Ayant trouvé ce qu'il désirait, il prit la boîte et l'approcha près d'une petite tirette qui se trouvait sur la machine. Il prit les poils et les plaça à l'intérieur. Il referma la petite tirette et appuya sur d'autres boutons, avant d'aller ranger la boîte.

- La création prend au moins une bonne demi-heure. A votre âge, vous devez sûrement avoir des examens à passer pour emprunter la même voie que votre père, enfin, je suppose. Vous voulez que je vous fasse réviser un sujet en attendant ?

Voulant tuer le temps en faisant quelque chose d'intelligent, Yan proposa ses services sur un ton de voix qui donnait l'impression d'avoir un professeur de science en face de lui.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:57

Kai écoute la réponse de Yan et il était très mal à l'aise. Dire que le clone de Mélodie a vécu tout cela, cela lui faisait de la peine. Il commençait même à se demander si Soryanna a eu droit à cela, qu'il la clone et fasse des expériences dessus également. Ensuite, il dit qu'il doit avoir des examens à passer et voulait le faire réviser, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose. Il finit cependant par trouver une idée et il dit : "Ho...vous savez? Je viens tout juste de commencer mes études donc mes examens ne sont pas pour de suite. Dites-moi, vous pourriez me dire où sont les toilettes?"

Une fois qu'il eut sa réponse, il s'éloigne et se rend dans les fameux toilettes, espérant gagner du temps. Alors que Yan était seul, un portail des ténèbres s'ouvre et il en sort Malicia. Elle lance un regard neutre à Yan et dit :
"Yan, nous avons un problème. Nous avons bien réussi à enfermer le garçon dans ta machine, mais sa soeur et ta nièce l'ont récupérer. Ils risquent de parvenir à le libérer".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:36

A la façon dont Yan le regardait, on pouvait se demander s'il le croyait véritablement ou bien s'il se demandait si le garçon ne lui racontait pas des bêtises. Kaisui demanda à aller aux toilettes, une information qui ne prenait pas beaucoup de temps de réflexions au scientifique.

- Il faut sortir et aller tout de suite vers la droite, puis ensuite bifurquer sur la gauche et ensuite aller tout droit et vous y êtes. C'est une porte bleu ciel

Pensant avoir été clair, il laissa le jeune homme partir à l'aventure. Une fois seul, il pu constater qu'il ne le resta pas longtemps, car une charmante personne fit son apparition. Elle lui annonçait une catastrophe, et au lieu d'être triste, un léger sourire était dessiné sur son visage de scientifique fou.

- Je suis très honnoré par votre présence malgré qu'elle soit annonciatrice de mauvaises nouvelles. Je pense, hélas qu'en effet, ils ont déjà réussi à le sauver. Ma nièce est une sacrée peste, elle fait sans cesse l'écervellée et pourtant, elle arrive à déjoué nos plans.

Yan se concentrait pour prendre une apparence professionnelle, se forçant à ne pas la dévorer des yeux, et pour y arriver, il se tourna vers la machine créatrice de clones. Cette dernière faisait un peu de bruits, mais pas assez pour couvrir sa voix.

- Dès que mon clone sera né et finit d'être étudié, je pourrais me concentrer sur une nouvelle machine plus performante afin que le sale morveux ne puisse pas s'en échapper et y passe enfin.

Il disait tout cela d'un ton détaché, comme si tout ce qu'il faisait tout à fait banal. Après avoir pesté contre Kai, il se rendit compte que durant quelques minutes, il avait oublié le futur scientifique qui était parti aux wc.

- D'ailleurs, en parlant de gamins, je suis en train de faire cette expérience de clones avec un petit jeune bien prometteur, qui m'a demandé de l'aide. Je pense que lorsque vous le verrez, vous allez l'adorer

Yan avait l'air tout content de présenter son invité à Malicia, et il espérait qu'elle aussi l'apprécierait. Pendant ce temps, Emilie avait enfin lâché Soryanna et l'avait installée à la table, lui servant du gâteau et un verre de jus d'orange. Son invitée avait le sentiment d'être une princesse, ce dont elle n'avait pas l'habitude.

"Au faites, tu t'appelle comment ? Je ne crois pas que tu me l'aies dit."

- je m'appelle Soryanna madame

"Ne m'appelle pas ainsi, je ne suis pas mariée ! Enfin bref, ce n'est pas un prénom très commun, mais il est cool ! Moi je m'appelle Emilie, je pense que tu le sais déjà. Bon, à présent que tu as l'air d'aller mieux, tu me raconte ce que Kai et toi vous avez fait jusqu'à présent ?"

Emilie avait toujours une mine très amicale, malgré que son regard avait une expression plus dure, car elle ne voulait pas qu'elle lui mente, elle voulait connaître toute la vérité afin de découvrir la raison qui avait poussée Kai à aider cette demoiselle.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:14

En réalité, Kai n'avait pas envie de se rendre au WC, il avait juste trouvé cette seule excuse pour être un peu moins avec Yan, craignant qu'il finisse par le reconnaître malgré son déguisement. En sortant de la pièce, il lâche un soupire, mais il se tend en entendant Malicia venir voir Yan pour lui faire part de ce qu'il s'est passé quand ils se sont rendus dans les ténèbres. D'ailleurs, de leur côté, Yan fait part à la démone de sa joie de la revoir, même s'il n'est pas ravi d'apprendre que Kai s'en soit possiblement sorti. Il annonce alors qu'il allait travailler une autre machine où y enfermer Kai définitivement. Kai n'était pas du tout rassuré en entendant cela. Dire qu'il se retrouvait coincé là sans pouvoir rien faire. Yan parle ensuite de lui ou du moins pour celui pour qui il se fait passer. Malicia affiche un air hautain avant de dire : "Je me moque des gamins, les seuls gamins que j'apprécie sont ceux avec qui je peux m'amuser à faire des jeux interdits".

Elle affiche un air méfiant et regarde autour d'elle.


"Ce garçon dont vous parlez...comment il s'appelle?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:43

Yan sourit en entendant Malicia dire qu'elle n'aimait que les gosses avec qui elle pouvait faire des jeux interdits, ce qui ne semblait pas l'étonner, ni le choquer. A vrai dire, il semblait plutôt amusé par cette simple phrase, l'imaginant très bien faire d'horribles choses à ces pauvres gosses.

- Moi ils ne m'intéressent que lorsqu'ils s'intéressent à la science et semblent intelligent, les autres ils sont bon comme cobayes, d'ailleurs, faire des choses interdites, c'est des genres d'expériences en soit, c'est comme ça que j'ai malheureusement eut cette infâme chose bruyante qu'on est sensé appeler fille...

Yan racontait sa vie en ayant l'air profondément dégoûté, un peu comme s'il palrait d'un déchet nauséabond alors que Morganne valait bien plus que cela, mais puisuqe pour lui elle représentait l'assassin de sa femme, il n'arrivait pas à parler bien d'elle. Malicia demande comment s'appelle le gamin en question.

- Il s'appelle Kaisui, d'ailleurs, pour porter un prénom pareil, il doit sûrement être androgyne le petit génie, je n'ai pas encore eut l'honneur de voir son visage à découvert, mais qu'importe, on fait des expériences.

Il avait dit tout cela sur un ton très détaché, comme s'il se moquait de mal parler de Kai, de plus il pensait qu'aux wc il n'entendait rien, donc il pouvait se permettre de dire ce qu'il pensait de lui. Pendant ce temps, dès que Soryanna eut terminé son récit, Emilie eut une mine très inquiète.

"Donc, si j'ai bien compris, il est allé se jeter dans la gueule du loup rien que pour tes jolis yeux ?! Vous êtes complètement inconscients tous les deux ! S'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais pas ! Il faut que je l'empêche de poursuivre ses délires, c'est trop risqué !"

En la voyant partir comme un boulet de canon en direction de la porte d'entrée, Soryanna, se sentant un peu coupable de l'avoir mise dans cet état, tenta de la rattraper, avant de prendre son élan pour lui sauter dessus. N'arrivant pas à la déséquilibrer, Soryanna resta simplement aggraipée à la gardienne en se tenant à l'une de ses épaules, tandis que son autre main lui servait à lui donner des petits coups sur la casquette afin de lui faire prendre conscience qu'elle était là.

"Qu'est-ce qu'il te prend ?! T'a un coup de folie comme les félins ? Lâche-moi ! Je dois aller le sauver !"

- S'il est en danger, il vous enverra un texto par télépathie ! Il va très mal réagir s'il vous voit débarquer dans le laboratoire de Yan ! S'il vous plait... C'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait

En entendant ses supplications, Emilie finit par se calmer. Elle soupira et retourna à la cuisine, en ayant une main sous le fessier de Soryanna, pour être certaine qu'elle ne tombe pas, puis elle la libéra sur la chaise de la cuisine. Sorayanna se laissa tomber dessus en étant contente d'avoir réussi à stopper cette tempête ambulante qu'était Emilie avant qu'elle ne fasse des bêtises.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:14

Quand Malicia ce qu'elle aimait faire avec les gamins, Yan réplique qu'il appréciait juste les jeunes qui aiment la science ou faire des expériences sur eux avant de parler de sa fille, mais elle s'en moquait un peu car elle était pensive. Elle finit par demander le nom du garçon dont il lui a parlé. Quand il dit qu'il s'appelait Kaisui, elle écarquille les yeux avant de se diriger vers le couloir qui mène aux WC en disant : "Kaisui?! Et il ne vous a pas paru étrange qu'il dissimule son visage? Kaisui est le nom entier..."

Elle ouvre la porte du couloir vivement, ça ce moment-là, Kai, craignant d'être trouvé, se transforme en brume et reste derrière la porte alors que Malicia ajoute :
"De ce sale gamin de Kai!"

Cependant, elle ne le voit pas, elle se retourne vers Yan en étant assez énervée, et lui demande :
"Où il est?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:43

En voyant la réaction de malicia, Yan haussa un sourcil, se demadnant ce qu'elle avait, puis lorsqu'il entendit la vérité au sujet de Kai, il eut l'air choqué.

- Kai ?! Non ! Ce n'est pas possible ! Ce mioche est mieux que lui ! En plus, c'est normal de mettre un masque quand on fait des expériences, donc je n'ai rien suspecté, et cela m'étonne que cela soit lui.

Yan était dans le déni, il ne voulait pas croire que le gamin qui était venu le voir pour lui demander de l'aide était en réalité le sale gosse qu'il détestait tant. Cependant, il devait bien se rendre à l'évidence qu'il c'était fait berné. Etant déçu, il se mit à songer qu'en faites, il aurait dû faire plus attention à la voix qu'il avait entendue, d'ailleurs, la jeune femem qui l'accompagnait, était peut-être aussi cette petite sotte qui avait fugué. N'ayant pas le temps de penser à quoi que ce soit d'autre, Malicia revint en étant énervée, lui demandant où était Kai.

- C'est pourtant évident ma chère, il est aux wcs, et je me doute que vous n'ayez envie de l'attraper pendant qu'il se soulage, il va falloir attendre qu'il revienne de son plein gré

Yan disait ces mots d'un ton assez détaché, haussant les épaules, comme si cela lui semblait totalement normal d'attendre que Kai ait terminé sa petite commission. Il était peut-être un grand scientifique pour ce qui était des inventions, mais pour le reste, on pouvait très bien remarquer que le petit côté un peu naïf qu'avait Emilie se ressentait chez lui, montrant bien qu'il ne pouvait pas mentir lorqu'il disait être de la même famille qu'elle. Toutefois, prenant le temps de réfléchir un peu, une idée lui vint en tête.

- De toute façon, même s'il est parti, il reviendra. Il veut aider ma.... Hum... comment l'appeler ? Ah oui ! Il veut aider ma bonne à tout faire à calmer ses instincts animals, et peut-être à redevenir comme elle était avant, car je dois avouer m'être bien amusé avec elle. Elle n'avait pas une apparence comme ça... Elle a beaucoup souffert, mais c'était un plaisir de l'utiliser. Par contre, ce qui m'énerve un peu, c'est que ce sale gosse m'a donné une idée pour améliorer mes clones, alors s'il est réussi, ce sera grâce à lui.

Ne sachant pas si Kai était encore là, il faisait exprès de donner un petit extrait de ce qu'il avait fait à Soryanna, pour le pousser à se montrer. Il faisait même des clins d'oeils à Malicia, tentant de lui faire comprendre qu'il faisait exprès de raconter sa vie.

- Et même s'il met énormément de temps à revenir, il sait qu'il a besoin de moi pour soigner la boule de poil. Il faut juste être un peu patient, d'ailleurs, il me reste encore dix bonens minutes avant de savoir si mon clone sera assez fiable pour pouvoir ensuite faire les tests finaux sur l'autre chialeuse.

Ceci éant dit, il hausas à nouveau les épaules, voulant faire comrpendre à Malicia qu'il ne pouvait pas faire mieux pour que kai daigne revenir à ses côtés pour terminer ce qu'il avait commencé.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:12

Quand Malicia apprend à Yan que Kaisui et Kai sont la même personne, ce dernier nie ce fait en disant que Kaisui est mieux que lui et qu'il ne trouve pas anormal de dissimuler son visage pour faire des expériences. Elle dit alors : "Vous êtes vraiment stupides pour vous être laissé bernés aussi facilement".

Kai n'était pas rassuré, mais il a réussi à ne pas se faire voir en se transformant en brume. Malicia avait vu qu'il n'y avait personne et demande au scientifique fou où il était et il dit qu'il était au toilette et qu'ils doivent attendre qu'il finisse sa commission. Kai devait se retenir de rire en constatant à quel point il était stupide. Malicia, elle, fronce les sourcils et dit :
"Non, mais vous l'avez cru?! Si ça se fait, il dit ça pour filer en douce, crétin!"

Yan dit qu'il finira par revenir car il veut aider sa cobaye et il se met à dire des choses horribles au sujet de Soryana, ce qui fait que Kai a dû faire un effort considérable pour ne pas sortir de sa cachette et lui en coller une. S'il le faisait, ils seraient capable de le piéger et de s'en prendre à lui.


"Si le but de la manoeuvre est de le faire sortir en le provoquant, n'oubliez pas qu'il est un petit malin, il ne se fera pas avoir si facilement. Il a dû se changer en brume, vous devez bien avoir quelque chose pour le forcer à réapparaître".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:54

En entendant Malicia lui dire qu'il c'était laissé avoir aisément par Kai, la bouche de Yan se tordit légèrement pour exprimer une grimace de mécontentement. Il soupira, se retenant de dire ce qu'il pensait de son commentaire.

- Sanah, tu sais très bien que la psychologie et moi ne sommes pas compatibles.

Il avait dit cette phrase d'un ton tellement naturel, qu'il ne c'était pas rendu compte qu'il c'était trompé de personne. Il lui fallut quelqeus secondes pour percuter qu'il venait de faire une boulette, ce qui eut l'air de le gêner un petit peu

- Oh pardon ! Vous ressemblez tellement à ma défunte épouse que ça m'a échappé ! Enfin bref, tout ça pour dire que oui, je me suis laissé avoir comme un débutant. En même temps, il est venu dans un endroit où je ne m'attendais pas du tout à le voir, c'est pour ça que je l'ai pris pour quelqu'un d'autre.

C'est ensuite que Malicia lui dit que Kai lui a peut-être menti et qu'il n'est sûrement pas à l'endroit où il a dit qu'il voulait aller, ce qui fait hausser un sourcil à Yan.

- Vous pensez que je me suis encore fait avoir ?

Demanda Yan en ayant presque peur de la réponse. C'est ensuite que son interlocutrice lui dit qu'il s'y prend mla pour sortir Kai de sa cachette et elle lui conseille de trouver un moyen pour faire revenir Kai en un état solide et non brumeux.

- Je pense que j'ai ça quelque part... De toute façon, je vous le dit, vous pouvez me croire ou non, il reviendra, car il n'est pas du genre à laisser des gens en détresses, enfin c'est ce que j'ai pu comprendre.

Sur ces bonnes paroles, il s'en alla fouiller dans des tiroirs. Lorsqu'il eut trouvé ce qu'il voulait, il appuya sur un bouton d'une grosse télécommande. Une poudre commença à tomber très légèrement dans le couloir durant quelques secondes, pusi elle arrêta de tomber.

- Voilà, ceci pourra vous aider. Toutes les cinq minutes, son pouvoir sera annulé, ce qui poussera son corps à lui faire reprendre sa son apparence d'origine. Bien sûr, ce n'est que temporaire, mais c'est déjà bien.

Déclara Yan sur un ton détaché en rangeant la télécommande à sa place. Puisqu'il devait surveiller son autre expérience, il ne pouvait pas trop courir aprsè Kai, donc pour le moment, il pensait que c'était un bon comprit en attendant de pouvoir l'aider davantage.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:45

Quand Yan s'adresse à Malicia et l'appelant par le mauvais prénom, elle hausse un sourcil avant de dire : "Sanah? C'est qui celle-là?"

Il s'excuse alors en prétendant qu'il a dit ça car elle ressemblait trop à son ancienne épouse. Malicia s'énerve, le saisit par la gorge et le soulève, l'étranglant au passage.


"Je n'ai rien avoir avec cette nana! Je suis une démone! Je suis unique et je pourrais vous arracher vos tripes et vous les faire bouffer si vous continuez à me comparer à une vulgaire humaine!"


Après cela, elle le lâche avant de l'entendre tenter de se justifier, elle réplique alors :
"Gardez votre salive pour vous au lieu de perdre votre temps à des justifications inutiles".

Après qu'elle ait tenté de chercher Kai sans succès, elle annonce qu'il n'était pas là et Yan dit alors qu'il était au WC, Malicia lui fait alors comprendre qu'il lui avait sans doute menti. Yan décide de le pousser à sortir en le provoquant, ce qui ne semble pas fonctionner. Elle lui fait comprendre que ça ne marcherait pas et qu'il fallait donc utiliser une autre méthode. Après qu'elle lui ait expliqué ce qu'il lui fallait, Yan trouve une invention et lui passe. Malicia la prend sans rien dire et se rend dans le couloir où Kai s'est caché. Ce dernier commence alors à s'inquiéter et se déplace pour trouver une issue. Malicia voit alors de la brume se déplacer, sourit, pointe l'étrange télécommande vers lui et appuie sur un bouton et là, Kai retrouve son apparence normal. Malicia crée alors une grosse boule de ténèbres dans laquelle il se retrouve enfermé. Il frappe les parois pour essayer de se libérer, en vain.


"Contente de te revoir, Kai".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:29

Yan eut l'air plutôt surprit lorsqu'il fut témoin de la très mauvaise réaction de Malicia lorsqu'il se trompa de prénom. Il n'aimait pas trop la sensation de se faire étrangler, et c'est pour cette raison qu'il décida de mettre les points sur les I. Lorsqu'elle lui dit qu'il était inutile de se justifier, le scientifique la scrut avec un regard très sérieux.

- Qui vous dit qu'elle était humaine ? Je suis navré si vous, vous êtes sentie insultée, mais ici, vous êtes chez moi, et je ne vous permet pas de lui parler mal. Vous, vous sentez peut-être forte, mais s'il m'en prenait l'envie, votre statut de démone surpuissante, vous le perderiez en quelques secondes jusqu'à ce que j'estime la punition soie levée. J'espère avoir été bien clair. Je vous apprécie, restons en bon termes

Petit à petit, Yan était en train de montrer une autre partie de sa personnalité. Il avait beau être naif par moment, cependant ce n'était pas quelqu'un qu'il fallait sous-estimer, et encore moins provoquer lorsqu'il était présent dans son nunivers, et surtout, lorsqu'il avait la sensation que Sanah se faisait insulter, ce qui était quelque chose qu'il n'arrivait pas à laisser passer. Après s'être calmé, il aida Malicia à attraper Kai. En la voyant agir de la sorte, Yan soupira.

- Je présumme qu'à présent que vous avez Kai entre vos mains je dois tout abandonner pour créer votre super machine ? Je présumme également que ma nièce va bientôt débarquer pour le récupérer.. ça tombe bien, elle n'était pas très consentante a dernière fois que j'ai voulu faire des tests sur elle. Si vous me laissez l'appât quelques minutes, vous pouvez être persuadée que je serais extrêmement motivé à construire une meilleure boîte à Kai

Pensant que son laboratoire allait être à nouveau détruit, Yan se rongeait déjà les sens en imaginant devoir à nouveau tout reconstruire. Cependant, une idée lui traversa l'esprit, ce qui lui rendit le sourire. En faisant un échange, il allait sûrement pouvoir s'amuser avec sa nièce, et également son ancien cobaye, donc il était plutôt gagant en se servant du garçon.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:03

Malicia lance un regard noir à Yan quand il la menace, elle dit alors : "Si vous voulez qu'on reste en bon terme, ne me menacez plus, sinon, je me ferais une joie de vous renvoyer là où je vous ai repêché la première fois".

La démone réussit ensuite à capturer le jeune garçon qui frappait sur les parois de la boule de ténèbres dans laquelle il se trouvait enfermé, mais ne parvient pas à la briser. Yan fait part alors de ce qu'il voulait faire. Kai fronce les sourcils et dit :
"Elle ignore que je suis ici, donc oubliez votre projet, espèce d'ordure!"

"Mais elle finira par savoir où tu es et viendra donc chercher à te sauver. Et quand bien même elle ne venait pas, Yan n'aura pas tout perdu car il pourrait avoir un autre sujet d'expérience en attendant".


Kai avait peur de comprendre ce qu'elle voulait dire et il affiche un air inquiet. La démone regarde le scientifique fou avant de dire :
"Mon chef voulait l'enfermer pour avoir son démon à son service, mais ce dernier a refusé de le servir. Maintenant, il ne veut qu'une chose, l'éliminer. Je pourrais le faire, ici et maintenant..."

Elle crispe ses doigts et la boule se met à rétrécir, Kai tente de ralentir son rétrécissement en poussant les parois avec ses mains et ses pieds. Malicia rit avant d'arrêter.


"Mais en vue des problèmes qu'il vous a causé en vous privant de plusieurs sujets à vous, autant qu'il vous dédommage en vendant son corps à la science".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:54

Quand elle dit qu'elle était capable de le renvoyer d'où elle l'avait repêché, Yan affiche un regard hésitant, car il était en trian de se demander si elle bluffait ou si elle était sérieuse. Pensant qu'elle devait sûrement être sincère, il préféra ne pas insister.

- Sadique

Grommela Yan, puis il eut un faible sourire. Préférant garder sa pensée pour lui, il ne voulait pas l'énerver davantage en lui citant une autre référence à la mère de Morganne. C'est ensuite que Yan eut droit à un cadeau. Il avait du mal à croire qu'elle lui offrait la possibilité de faire des expériences sur ce sale gosse. Il n'était pas du genre sentimental, et pourtant, on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer de joie tellement il était content.

- V... Vous n'en voulez plus ? Je... je peux lui faire tout ce que je veux ?

La voix un peu tremblante par l'émotion, ce taré semblait être au comble de la joie d'avoir Kai en sa possession en attendant d'en avoir encore un autre pour pouvoir jouer avec. Il se ressaisit, puis il scruta le jeune garçon avec un sourire carnassier.

- Dans ce cas, si Emilie ne vient pas, ce n'est pas grave. Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux. La première chose qu'on fera, ce sera de maîtriser ton démon afin qu'il ne se manifeste pas. Voir, même mieux, on pourrait le cloner et lui modifier un peu sa personnalité pour remercier Malicia et son chef de te laisser avec moi.

Son sourire s'élargit, jusqu'à ce que son ouïe soit attirée par un bruit de tapotement. Des petits "toc toc" se faisaient entendre sur une vitre. Il se retourna et il pu voir que son clonage venait de se terminer et que son clone, à poil, était en train de taper doucement sur la vitre, comme s'il voulait attirer son attention. A l'intériur de la machine servant à cloner, il y avait un jeune homme, qui ressemblait à Yan, et qui avait des oreilles et une queue de coyote. En le regardant, Yan soupira, l'air agacé.

- J'ai telement l'habitude de les créer jeunes que par habitude, j'ai règlé la machine sur "20 ans". C'est du gâchi, il n'est pas parfait ! Au moins, je n'aurais pas de peine à faire des tests sur cette hérésie lorsque j'en aurais le temps ! Calme-toi !

En l'entendant ma lui parler, son clone affichait un regard étonné, semblant ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait, puis lorsqu'il comprit, il se mit à taper frénétqiuement sur la vitre, semblant paniquer. Yan lui donna un ordre d'une voix très ferme, ce qui le fit arrêter quelques secondes de s'agiter. Yan ouvrit un tiroir d'une armoir, et il ouvrit la porte de la machine pour la lui donner. Etant trop grande pour lui, on avait l'impression qu'il était habillé avec une robe de chambre que l'on donne dans les hôpitaux, mais au moins, dès qu'il la mit, il fut bien recouvert et ne semblait pas avoir froid avec ce seul vêtement.

- Malicia, Kai, je vous présente Nestoria...

Sa langue ayant fourché au moment même où il avait présenté le jeune homme, Yan s'était vite rendu compte qu'il c'était trompé de prénom. A présent que l'erreur avait été commise, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il haussa les épaules, semblant se moquer de ce détail.

- C'est bien qu'il soit né quelques secondes plus tôt et qu'il soit déjà alerte, au moins, entre cobaye, vous pourrez pleurnicher tout les deux, ça te fera de la compagie

- Je... Je ne comprend pas... C... Comment je suis arrivé ici ? Est-ce que... mes parents savent que je suis là ?

Nestoria était peu sûr de lui, il avait peur et pourtant, il voulait comprendre la raison de sa venue en ces lieux. En entendant ses questions, Yan éclata d'un rire sincère. C'était affreux pour le clone, qui avait une conscience, mais Yan n'en avait rien à faire, au contraire, ce type de question l'amusait beaucoup. Pendant ce temps, les filles avaient bien discuté. Prétextant vouloir visiter la maison, Soryanna s'était mise à suivre la gardienne dans tous les pièces, jusqu'à ce qu'elles arrivent au sous-sol. Ayant une idée qui lui traversa l'esprit, la demoiselle vola la casquette d'Emilie avant de l'enfermer dans l'une des pièces. S'en rendant compte, Emilie se mit à taper contre la porte.

"Hé ! Qu'est-ce qu'il te prend ?! Ouvre-moi !"

- Non ! Vous m'avez fait un si bon accueil que je ne peux pas vous laisser vous en faire pour Kai, et ne rien faire pour soulager votre conscience. Je ne vous connais que depuis quelques minutes, et pourtant, j'ai la sensation de savoir à l'avance ce que vous allez faire, et c'est pour cette raison que malgré ma réticence, je préfère aller vérifier à votre place

- Soryanna ! Non ! Revient !"

Emilie, étant en panique, tambourinna encore plus fort contre la porte, ce qui était inutile, car la demoiselle était déjà partie. Après quelques minutes de marches, à ravaler ses larmes de terreur et à se tourner en boucle son plan et son monologue qu'elle voulait lui sortir, la féline arriva enfin au laboratoire. Dès qu'elle fut enfin arrivée à l'endroit prévu, Yan fut plutôt surprit de la revoir.

- Ah bah tient ! Ce n'est pas trop tôt que tu montres le bout de ton nez toi ! Justement, je te cherchais pour une expérience, mais je pense plutôt que tu vas aller t'occuper de préparer les "chambres" de ces messieurs. Hm ? C'est quoi cette tenue ? Hé ! C'est la casquette d'Emiie ! Où l'as-tu trouvée ? Tu sais comment ne pas te faire punir, tu es une fille intelligente !

- Oui.... Je... Je la lui ais prise. Parce que... Elle s'est occupée de moi... Dans le tissu, il y a plein d'empreintes et d'ADN, comme ça... Vous... Vous la laisserez tranquille

Au regard qu'avait Yan, on avait l'impresion qu'il voulait tuer la miss, mais en voyant la casquette de sa nièce, il su tout de suite qu'elle lui apparentait. Son visage changea en une mine satisfaite. Pour le scientifique, c'était Noël, car il avait des sujets d'expériences à profusions et en plus, sa bonne à tout faire revenait de son plein gré, ce qui l'arrangeait. Bien qu'elle tremblait et qu'elle pouvait s'évanouir à tout instant, Soryanan tenait bon et lui dit ce qu'elle avait sur le coeur. En écoutant ses dires, Yan sourit en secouant la tête, comme pour lui faire comprendre qu'elle était stupide de croire qu'il allait laisser Emilie tranquille juste parce qu'il avait sa casquette.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:08

Kai écarquille les yeux en entendant Malicia annoncer qu'elle allait le laisser à Yan pour qu'il fasse des expériences sur lui. Yan était fou de joie et lui disait ce qu'il avait l'intention de lui faire. Kai s'énerve et frappe encore plus fort sur le dôme en criant : "Ne vous réjouissez pas, espèce de fou! Je ne compte pas me laisser faire!"

"Voyons, voyons, ne t'énerve donc pas comme ça, tu vas voir, il s'occupera bien de toi".


Soudain, la machine fait un son qui démontre que le clone était terminé, il y avait à 'intérieur un homme ressemblant à Yan, mais en plus jeune et avec des oreilles et une queue de coyote, ce qui semblait déplaire à Yan d'avoir commis une erreur. Kai ne dit rien et observe la scène silencieusement et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas vraiment, ni ne le rassurait. Ensuite, Soyanna revient, ce qui surprend le jeune garçon qui cri :
"Soryanna! Qu'est-ce que tu fais là?! Je t'ai dit de rester avec Emilie!"

Soryanna donne alors la casquette de Emilie à Yan, le jeune garçon devine qu'il allait s'en servir pour créer un clone d'elle et fait des expériences dessus, ce qu'il ne supporterait pas. Il fixe la machine, se concentre et crée de la brume dans le laboratoire, il manipule la brume pour faire en sorte qu'elle rentre dans les différentes machines du laboratoire. Malicia lance un regard sévère à Kai.


"Je ne sais pas ce que tu as fait, mais il est temps que tu ailles au lit. MORPHÉ!"


Elle lance une énergie sombre et Kai s'endort alors malgré lui. La démone fait disparaître le dôme, le saisit et le pose au sol.


"Il devrait se tenir tranquille, maintenant".


Pendant ce temps, la porte de la pièce où était enfermée Emilie explose et quand le nuage de fumée se dissipe, on pouvait voir Kenshi, le père de Kai, entrer avant de dire :
"On dirait que vous avez encore des ennuis. Où est Kai?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:06

Yan se doutait que Kai ne serait pas très enthousiaste à l'idée de subir des expériences, ce qu'il ne trouvait pas très grave. Quand Kai demanda à Soryanna pourquoi elle était venue alors qu'il lui avait dit de rester avec Emilie, cette dernière ne mit pas beaucoup de temps à répondre.

- Emilie voulait absolument venir te sauver, et après tout ce qu'elle a fait pour moi, j'ai pensé que c'était mieux que cela soit moi qui vienne à sa place. Ne t'en fait pas... Je... J'en ais peut-être pas l'air... Je sais ce que je fais... Bientôt, Emilie et toi...

- ça suffit ! Tais-toi petite effrontée et donne-moi cette casquette !

Lui ordonna Yan d'un ton sec, ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase. Soryanna était tellement intimidée qu'elel avait du mal à parler et à se concentrer, même si elle savait très bien ce qu'elle faisait. C'est ensutie que Kai s'énerva et que Malicia fut obligée de le calmer. Une fois au sol, Yan scruta le jeune garçon avec un grand sourire.

- Spleindide ! C'est certain qu'avec cette dose, il va être bien docile. Espérons que son démon ne se manifeste pas tout de suite.

A entendre le son de sa voix, on aurait dit qu'il était en pleine jouissance juste à l'idée d'avoir obtenu l'exorciste. Il se tourna ensuite vers les deux jeunes gens.

- Nestoria, on s'en fou de ce que son devenu tes parents, tu es mon assistant et tu vas m'aider à réaliser mes expriences ! Soryanna ! La casquette dans deux secondes, sinon je te cogne !

- Euh... D'accord... Je... Je dois faire quoi ?

- Alelr me chercher un couteau et un bol. Ces objets sont dans l'armoire qui n'est pas loin de toi. On va pratiquer un prélèvement de sang avant que je n'en ais plus l'occasion.

Le pauvre jeune homme ne comprenait pas grand chose, mais volontaire, il se dirigea vers l'armoire et se mit à farfouiller ce qu'il y avait à l'intérieur. Pendant ce temps, Yan s'approcha de Soryanna, qui tenait fermement la casquette d'Emilie. Elle semblait hésiter, puis elle la retourna et elle cracha à l'intérieur. Très vite, elle étala le tout, à l'extérieur et à l'intérieur. Yan, en la voyant faire ceal, devint franc fou et attrapa violamment ses deux poignets, ce qui la fit lâcher la casquette.

- Sale petite merdeuse ! Tu as gâché de précieuses informations juste pour gagner du temps, j'en suis certain !

Disant ces mots en serrant fort la pauvre demoiselle, cette dernière avait mal, et tentait de se retenir de crier de douleur. Après lui avoir dit ce qu'il pensait, il la souleva et la balança plus loin. Finisant par terre, la miss était terrifiée.

- Je pourrais te tuer pour ce que tu as fait, mais j'ai la sensation que kai t'aime bien, d'ailleurs je suis persuadé que c'est pour toi qu'il a demandé des renseignements sur la génétique. Tu me seras donc utile s'il me pose problème.

S'exclama Yan en la regardant comme s'il avait envie de l'assassiner. Pendant ce temps, Emilie se calma, puis elel sursauta quand la porte s'ouvrit à la volée. C'était le père de Kai qui venait de faire irruption dans la pièce, ce qui n'arrangeait pas les problèmes de la demoiselle.

"Aucun problèmes. Il m'a joué un petit tour pour avoir un peu plus de temps libre pour passer un peu de temps avec ma fille. Je crois que j'ai été un tout petit peu trop envahissante avec mon entraînement. Ne vous en faites pas, il sera bientôt de retour. J'ai fais une tarte au pomme, si vous en voulez un bout, et comme ça, vous pourrez dire ce qui vous amène par-ici"

C'était la première excuse la plus cohérente qu'elle avait trouvée en rapport avec le caractère de son apprenti. Essayant de gagner du temps pour éviter une nouvelle dispute et des inquiètudes de la part de Kenshi, Emilie tenta de changer de conversation.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:49

Kai était surpris de voir Soryanna, mais en même temps contrarié car elle n'était pas en sécurité dans cet endroit et il ne voulait pas qu'elle se retrouve entre les mains de Yan de nouveau. Elle lui explique que Emilie avait l'intention de venir le sauver, mais a préféré venir à sa place.

"Tu es totalement inconsciente! Je t'ai demandé de ne pas m'accompagner pour éviter que tu te retrouves entre les sales pattes de ce taré!"


Elle dit qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose d'autre, mais Yan l'interrompe en lui demandant de lui donner la casquette de Emilie. Kai décide de mettre en place un plan pour freiner Yan un peu en créant de la brume qui entre dans les machines. En le voyant faire, Malicia l'endort pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, ce qui réjouit le scientifique fou.


"Au cas où, il faudrait l'enfermer et neutraliser ses pouvoirs".


Yan donne alors des ordres à son clones et à Soryanna avant de s'énerver contre elle car elle endommage la casquette avec sa salive et la malmène pour cela. Malicia roule des yeux et dit :
"Vous énervez pas pour si peu, ce n'est qu'une casquette et Emilie est la chef des gardiens du crépuscule, elle sentira son protégé en danger et cherchera à venir le sauver, donc vous pourrez la capturer aisément avec un chantage".

Pendant ce temps, Kenshi lance un regard sévère à Emilie avant de dire :
"Pas d'entourloupe, vous avez la tête de quelqu'un qui cherche à me cacher quelque chose et généralement, quand c'est le cas, c'est que les choses ne vont pas aussi bien que vous le dites et Kai n'est pas du genre à sécher les entraînements contrairement à Ondine. Je répète, où est-il?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:49

Soryanna souriait à Kai. Elle le trouvait adorable. Hélas, elle ne pouvait aps revenir en arrière, elle avait prit sa décision. C'est ensuite que Malicia dit que ça serait mieux d'enfermer Kai et de le priver de ses pouvoirs, ce qui semblait amuser Yan.

- Ne vous en faites pas, je sais ce que je fais.

Il lui répond avec un ton assuré. C'est ensuite que Malicia lui dit que cela ne valait pas la peine de s'énerver, car Emilie allait sûrement venir pour sauver Kai, ce qui fait soupirer le scientifique.

- Cela fait tellement longtemps qu'elle se moque de moi alors que je lui ais permis d'avoir un job, alors de temps en temps, il est vrai que je perd un peu patience avec cette gourde. Cette casquette ne semble pas être n'importe quelle casquette, c'est bien pour cela qu'elle m'intéressait. J'espère que je pourrais encore en faire quelque chose avant d'avoir sa propriétaire.

- V.. Vous mentez... Votre job... C'est que du vent... Ce n'était qu'un prétexte pour faire... des expériences... Protesta Soryanna en tremblant

- Arrête de pleurnicher pour rien ! Au moins, tu n'es plus à la rue ! Nestoria ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ce que je te demande ?!

- D....Désolé... Je... J'avoue ne pas savoir où se trouve ce que vous m'avez demandé

C'est en entendant la réponse du clone que Yan soupira à nouveau. Il s'approcha, puis il ouvrit un tiroir. Il en sorti un couteau, un bol et du matériel de médecin. Il donna le tout à Nestoria, puis il prit la jeuen garçon et le porta sur son épaule afin de l'emener ailleurs. Il donan un coup de pied à Soryanna, qui se cogna la te^te et perdit quelques secondes connaissances

- Cela vous dérangerais de surveiller deux minutes la moche ? Je n'ai pas envie qu'elle bousille tout mon travail

Sur ces mots, il tourna les talons. Il s'en alla dans une cellule, qui était encore debout après le pasage des amis d'Emilie, qui étaient venus les délivrer, puis il déposa le corps du gamin par terre. Ceci étant fait, il releva sa manche, puis il prit le couteau et lui fait une légère entaille au bras. Après avoir récolté le sang dans le bol, il referma la plaie à l'aide d'un pansement. Ceci étant fait, il s'en alla en prenant soin de fermer la cellule derrière lui. Au moins, il était certain qu'avec ce grillage spécial, il ne pourait pas utiliser ses pouvoirs et se tiendrait tranquille. Le clone de Yan le suivit jusqu'à une autre partie du laboratoire, se demandant ce qu'il allait bien faire du sang, tout en ayant l'air de se demander pourquoi est-ce qu'il devait assister ce méchant homme. Du côté de Soryanna, cette dernière reprit conscience et se rendit compte qu'elle saignait un peu. Son doux visage se changea en une expression totalement folle. Ses dents se changèrent en crocs puissants, tandis que ses bras devinrent plus musclés. Ses ongles se transformèrent en griffes acérées.

- Il est enfin temps d'aller rendre des comptes à mon cher employeur

Elle se mit alors à rire d'un rire cruel, puis elle se mit à courir dans la direction qu'avait prise Yan. Ne sachant pas si on allait la retenir ou pas, elle sautait de temps en temps sur les côtés, d'une manière qui donnait l'impression qu'elle n'avait plus de problèmes de gravités. Sa course était également accélérée. Yan s'était amusé avec son pauvre corps, et à présent, il allait être victime de ses propres expérimentations, si Malicia ne faisait rien pour la stopper. D'un autre côté, Emilie avait la sensation de s'être faite grillée, alors elle devait jouer le tout pour le tout en espérant que son discourt l'aiderait à plaider en sa faveur.

"En faites, ça se voit que Kai est votre fils héhé... En faites, si, il est parti en plein milieu d'un entraînement parce qu'il ne se sentait pas très bien. C'est à ce moment précis qu'il a rencontré une jolie demoiselle en détresse et depuis, il est en train de règler son problème. C'est parce qu'ils ne veulent pas que je m'en mêle que je me suis retrouvée coincée ici"

Dans le regard d'Emilie, on pouvait voir qu'elle ne lui mentait pas. Elle lui disait la vérité, bien qu'elle ne lui donnait pas tous les détails. A présent, elle hésitait encore à répondre à sa dernière question, car elle savait qu'ils allaient encore se disputer et elle pensait que ce n'était pas trop le moment.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:31

Après que Malicia ait fait comprendre qu'en cas de problème avec la casquette, il pourra toujours attraper Emilie pour avoir ce qu'il lui faut. Yan se calme avant d'expliquer son problème avec la jeune fille à moitié animal, se disputant avec elle au passage avant de gronder son clone car il mettait du temps à apporter ce qu'il lui avait demandé. Yan alla donc chercher lui-même ce qu'il lui fallait avant de prendre Kai sur son épaule, assommer la jeune fille et demander à Malicia de la surveiller quelques minutes. La démone fronce les sourcils et dit : "Vous me prenez pour quoi? Pour une baby-sitter? Vous croyez que j'ai que ça à faire? Je vais le faire, mais ne tardez pas car je dois partir".

Il voit alors Yan partir. Kai était inconscient pendant son transport dans la cellule, il bouge juste légèrement quand le scientifique lui entaille le bras pour lui prendre du sang. Quand le scientifique revient, Malicia dit :
"Bon, je dois y aller, au revoir".

Elle disparaît dans un brouillard de ténèbres. Pendant ce temps, Kai finit par se réveiller, il se tient la tête car elle lui faisait très mal. Il sent un picotement au niveau de son bras. Il le regarde et voit qu'il y avait des pansements, ce qui le fait écarquiller les yeux. Il regarde ensuite autour de lui et constate qu'il se trouvait dans une cellule avec des grillages. Il se relève et frappe les grillage pour tenter de les casser. De son côté, Kenshi écoute les explications de Emilie, il croise les bras avant de dire :
"J'ai surtout élevé deux enfants et vous faites la même tête que Ondine quand elle veut me cacher quelque chose. En tout cas, tout ce que vous me dites ne me dis pas où est Kai".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:12

HS : Cool un rp pour mon anni, je suis trop contente Very Happy

Malicia ne semblait pas être d'accord pour veilelr sur Soryanna, cependant, cela ne changea rien dans l'attiude de Yan, qui partit quand même faire ce qu'il avait à faire avec Kai. Dès qu'il revint, Malicia partit. C'est ensuite qu'il remarqua que la demoiselle n'était plus là, ce qui lui fit se poser des questions. C'est en posant son matériel sur une table, qu'il senti une douleur au ventre, qui le fait se tordre de douleur.

- Coucou patron, je vous ais manquée ?!

- S... Soryanan ?!

- Eh oui, c'est moi c***** ! C'est à cause de tes petites expériences que ma psychologie c'est légèrement pétée la gueule ! Ce n'est rien, je vais simplement te faire une petite démo de ce que donne tes petites expériences... Patron !

Soryanna n'étant plus vraiment elle-même depuis qu'il lui avait donné le coup de pied qui l'avait faite se cogner la te^te quelqeus minutes plus tôt, semblait avoir une très grosse envie de montrer à Yan l'étendue de ses féroces capacités. Dès qu'elle se jeta sur lui pour l'attaquer, il utilisa l'un des pouvoirs qu'il avait copé pour se téléporter plus loin, pensant revenir lorsqu'elle se serait calmée, et surtout, il avait besoin de se soigner, car elle lui avait fait une énorme entaille au niveau du ventre, et il n'avait pas envie d'y passer. Nestoria, ne semblant pas avoir envie de se battre, se cacha. C'était peine perdue, car elle alla vers lui dans le but de l'attaquer. Le clone l'esquiva et se mit à courir. Sans le faire exprès, ils arrivèrent devant la cellule de Kai. Nestoria, devant quand même se défendre, donna un ou deux petits coups à la demoiselle, jusqu'à ce qu'il réusi à la neutraliser en lui donnant un gros coup de poing sur la tête, ce qui l'assoma à nouveau. Nestoria, étant essouflé, scruta Kai avec un regard sincère.

- Depuis quelques minutes, des multitudes d'informations se bousculent dans ma tête, toutefois, il y a une chose dont je suis certain, c'est que je n'ai pas envie d'être aussi méchant que cet homme !

Après avoir dit ces mots, il se ressaisit et chercha les clefs de la cellule. Dès qu'il les eus trouvées, il se mit à ouvrir frénétqiuement la porte de la cellule.

- Elle lui a fait une sérieuse blessure. Je ne sais aps quand il sera à nouveau sur pied. En attendant, emenez-moi avec vous s'il vous plait, je ne veux pas rester tout seul avec lui !

Le supplia Nestoria en ayant l'air sincère. Pendant ce temps, Emilie avait le sentiment qu'elle allait avoir de séreiux problèmes, car Kenshi réussissait à déjouer ses stratégies pour réussir à obtenir la vérité.

"J'avue ne pas le savoir. Il devrait bientôt revenir. C'est important ce que vous aviez à lui dire ?"

Demanda Emilie en tentant de rester le plus neutre possible. Après tout, il n'avait pas besoin de savoir exactement où se trouvait Kai. Cependant, s'il demandait des précisions, elle ne pourrait pas lui mentir, car elle avait la sensation d'arriver à cours d'expications.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:49

Plus le temps passait, plus Kai se rappelait de ce qui lui était arrivé, Yan, Malicia, le fait qu'il se soit fait bêtement avoir, Soryanna qui s'est rendue, ce que Yan voulait lui faire, puis le trou noir avant qu'il se réveille dans cette cellule. Il ne lui était pas difficile de comprendre que c'est Yan qui l'y avait enfermé, mais il n'avait pas du tout l'intention d'y rester, ni de le laisser l'utiliser. Du coup, sur le coup, il tente de casser les grillages de sa cellules, sans y parvenir, même si les grillages se tordent légèrement. Il finit par s'arrêter car il commençait à avoir mal aux mains. Il inspire un bon coup pour se calmer et tente d'utiliser ses pouvoirs, mais rien ne se passe, mais bon, vu qu'il n'avait pas une totale maîtrise de ses capacités, il ne savait pas si c'était parce qu'ils lui faisaient faux bonds ou si c'était parce que cette cellule bloquait ses pouvoirs, même si cette option soit plus probable. Il donne un dernier coup de pied au grillage et soupire. Soudain, il entend du bruit venant d'un peu plus loin. Il se rapproche alors de la grille pour mieux entendre et essayer de savoir ce qu'il se passait. C'est alors qu'il voit Nestoria courir à travers la pièce, comme s'il fuyait quelque chose, puis il voit Soryanna qui était totalement différente arriver à son tour, ce qui choque le jeune garçon.

"Soryanna?"


Nestoria parvient à l'assommer avant de s'adresser à Kai en disant qu'il était un peu perturbé par toutes les informations qu'il venait d'avoir, mais qu'il est sûr qu'il ne voulait pas devenir aussi méchant que Yan. Puis, il s'éloigne avant de revenir avec des clés et ouvrir la cellule de Kai en lui disant qu'il ne sait pas quand Yan reviendra suite à la blessure que lui a infligé Soryanna avant de le supplier de l'emmener. Kai sort rapidement de la cellule et se précipite sur la jeune fille pour s'assurer qu'elle allait bien, il la soulève ensuite dans ses bras avant de dire :
"Vu les pouvoirs qu'il a pu copier, s'il connait un sort de soin, il ne devrait pas tarder, donc on ne doit pas traîner".

Il s'avance ensuite, puis, il voit sur la table la formule que Yan a créé à sa demande, il le prend alors en pensant que Morgane saura quoi en faire, il ramasse aussi la casquette de Emilie pour la mettre dans sa poche. Puis, il passe la porte de sorti en avançant le plus vite qu'il le pouvait malgré le fait qu'il portait une personne inconsciente et que ça le ralentissait. Pendant ce temps, Kenshi commençait un peu à s'agacer de constater que la gardienne du crépuscule ne voulait pas répondre à sa question.


"Cela me regarde et étant donné qu'il est mon fils, j'estime avoir le droit de le voir sans avoir à me justifier. Cessez donc de vous moquer de moi, vous êtes une gardienne, donc vous avez la capacité de le repérer où qu'il soit à travers les mondes. Je le répète une dernière fois...où est Kai?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:02

Les paroles de Kai concernant les pouvoirs de Yan trottèrent dans la tête de Nestoria jusqu'à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit. Devait-il en parler à Kai ? Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Pendant qu'il le suivait, des souvenirs lui revenaient en mémoire, comme s'il était en train de se faire plusieurs petits bouts de films en accéléré. Il n'était pas Yan, et pourtant, il avait la sensation d'être à sa place. Il disait ne pas vouloir être mécahnt comme lui, et pourtant, ce qu'il voyait lui donnait l'impression d'être un monstre, ce qui l'horrifiait et lui faisait se poser encore plus de questions sur la personne dont il avait été cloné.

- Si j'ai ses souvenirs, j'ai peut-être son pouvoir de copie ! Toute à l'heure, il s'est téléporté. Je devrais peut-être tenter d'en faire autant !

Tout en disant ces mots d'un air assuré, Nestoria se mit à se convaincre mentalement qu'il en était capable. Il met alors ses mains sur les épaules de Kai, pusi il ferme les yeux et se concentre. C'est alors qu'une lumière jaillit et les entours, pour ensuite les engloutir. Il ne savait pas où ils allaient attérirent, il espérait que cela serait dans un endroit sécuritaire. Pendant ce temps, Emilie était un peu gênée.

"Ahaha, oui, c'est vrai, vous avez totalement raison..."

Emilie voulait trouver une excuse, lorsque soudainement, une lumière jaillit et fait apparaître le trio. Nestoria avait envoyé ses nouveaux amis dans un endroit que son original adorait autrefois, c'était donc la raison pour laquelle ils étaient arrivés devant Kenshi et Emilie. En les voyant débarquer, Emilie sursauta, avant de regarder Kenshi avec un regard embarrassé.

"Eh bien, le voilà ! ça va ? Le sauvetage c'est bien passé ? C'est qui lui ? C'est un ami ? Il ressemble beaucoup à une personne que je déteste"

Emilie semblait être contente de les voir, bien qu'elle avait l'air un peu soucieuse. Par contre, elle haussa un sourcil en voyant Nestoria inconscient par terre, semblant presque être dégoûtée par sa présence, car il lui rappelait trop Yan. Pendant ce temps, Soryanna avait reprit son aspect qu'elle avait lorsqu'elle avait rencontré Kai pour la première fois, montrant ainsi que l'insconscience avait permit à son corps de retrouver un aspect présentable.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:11

Kai essayait d'avancer le plus vite possible pour éviter que Yan les retrouve et les capture de nouveau. Soudain, Nestoria s'arrête en disant que s'il a les souvenirs de Yan, il peut reproduire son pouvoir. Kai s'arrête, le regarde et dit : "Quoi? De quoi tu parles?"

Il dit alors que Yan s'est téléporté et qu'il pourrait faire pareil. Kai réplique alors :
"Il a modifié tes gênes pour que tu ais celui d'un animal, il est possible que tu n'aies pas les mêmes capacités que lui et même si tu le pouvais, la téléportation est délicat à maîtriser, il faut savoir où tu vas et il est difficile de transporter d'autres personnes avec toi les premières fois".

Sans qu'il eut le temps de faire quoi que ce soit, Nestoria pose ses mains sur les épaules de Kai, puis une lumières les entoure. Pendant ce temps, Kenshi lance un regard sévère à Emilie pour bien montrer qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, c'est alors qu'une lumière apparaît, ce qui aveugle un peu Kenshi et quand il retrouve la vue, il voit Kai tenir dans ses bras une jeune fille et avec un homme avec des oreilles et une queue de coyote. Emilie se met alors à poser des questions, Kenshi le regarde et dit :
"Kai, où tu étais à la fin?"

"Heu...c'est plutôt à moi de demander ce que tu fais là. Mais bref, je n'ai pas le temps de tout vous expliquer. Morgane est là? Je dois lui passer une truc".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:05

Nestoria se fichait pas mal des conseils de Kai. Il avait décidé qu'il les sauverait, alors il n'allait pas revenir en arrière. Après tout, n'étais-ce pas une nouvelle expérience à accomplir ? Le jeune hybride sentait tout au fond de lui que son original aurait fait la même chose juste par pur plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. En plus, il était en train de faire un autre type d'expérience, il était en train de découvrir l'amitié, ce qui li donnait l'impression de découvrir quelque chose de gigantesque qui lui prendrait sûrement de très nombreuses années d'études avant d'avoir fait le tour du sujet. Quand Emilie posa une question, Kenshi en fait de même. Kai dit alors que le temps pressait et qu'il devait voir Morganne, ce qui semblait embarrasser Emilie.

"Je ne crois pas qu'elle soit encore rentrée. Elle était partie ce matin, au Pays Imaginaire, comme tu le lui avais conseillé, et je pense qu'elle est encore en train de chercher son invocation."

Emilie ne comprenait pas trop pourquoi il voulait voir sa cousine. Se demandant comment la contacter, elle se baissa et d'un air un peu dégoûté, elle ramassa Nestoria par terre, le tenant par les poignets, ce qui donnait l'impression que la gardienne était en train de tenir une marionnette.

"Je ne sais pas ce qu'a encore fabriqué mon oncle, mais là, il a fait fort ! En tout cas, Morganne serait sûrement ravie de le prendre pour sa collection de poupées"

Emilie avait un léger sourire au coin des lèvres, puis elle fit enfin l'effort de tenir correctement le pauvre clone. Elle soupira, puis elle scruta tout le monde avec un regard intrigué.

"Bon, je crois qu'on ferait mieux de sortir du sous-sol, ce n'est pas un endroit très agréable pour discuter"

Elle remonta à l'étage, puis elle déposa l'hybride sur le canapé du salon, avant de se diriger dans la cuisine, car lle entendait des bruits qui en provenait. C'est en entrant dasn la pièce qu'elle vit Morganne en train de manger un bout du gâteau qu'elle avait fait, ce qui surprit Emilie.

"Euh.. Depuis quand tu es là ? Tu as retrouvé ton invocation ?"

- Depuis quelques minutes. Oui, j'ai des pistes. Très bon le gâteau. C'est toi qui l'a fait ?

"Euh.. Oui... Merci"

Répondit Emilie en étant un peu gênée, car elle ne pensait pas faire autant plaisir à sa cousine. Dès que cette dernière eut terminé sa tranche, elle se tourna vers le reste de l'équipe, haussant un sourcil en ayant l'air de se demander ce qu'il se passait.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:07

Kai n'était pas ravi quand il apprend que Morgane n'était plus là, il avait espéré qu'elle attendrait un peu avant de partir. Cela le contrariait car il avait besoin de son aide pour aider Soryanna. Il dit alors : "Mince, elle ne vous a rien laissé pour la contacter au cas où?"

Emilie aide ensuite Nestoria à se relever avant de leur demander de sortir, Kenshi hoche la tête en disant :
"Oui et Kai pourra nous expliquer ce qu'il s'est passé".

Kai était un peu tendu quand son père dit cela car s'il apprenait les autres ennuis qu'il s'était attiré, il serait capable de le ramener de force chez lui pour augmenter son entraînement et lui interdire de parcourir les mondes jusqu'à nouvel ordre. Kai sort de la cave pour se rendre au salon où il pose Soryanna sur le canapé. Kenshi l'observe et voit le pansement sur le bras du garçon, il lui prend alors le bras avant de demander :
"C'est quoi ça?"

"Je ne sais pas, j'avais ça en me réveillant".


Il reprend vivement son bras avant de les croiser en disant :
"Qu'est-ce que tu fais là? Tu veux retenter de me ramener encore?"

"Non...Ondine est venue me voir et m'a dit ce qu'il t'est arrivé, je suis vraiment désolé d'être parti comme ça sans m'assurer que tu sois hors de danger..."


Il soupire et se tourne pour lui faire dos avant de dire :
"Je...être mort deux fois me perturbe un peu, j'ai l'impression d'être hors du temps...Après être mort une première fois, j'ai retrouvé Ondine qui était en train de devenir une jeune femme alors qu'elle était encore une petite fille...Quand je suis revenu après ma seconde mort...j'ai appris que j'avais un fils que je n'ai jamais connu, donc j'ai tendance à agir encore comme si vous étiez des enfants. J'ai loupé beaucoup de chose de votre vie à toi et à ta soeur et ce n'est pas facile de vivre avec ça tous les jours".

Kai était surpris de voir son père se confier ainsi et surtout de l'entendre dire tout cela car il ne pensait pas qu'il souffrait tant de ne pas l'avoir vu grandir. Il finit par dire :
"Écoute, papa, même si je grandi et que je vis ma vie de mon côté, cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas, bien au contraire, je veux que tu dois fier de moi. Depuis mon plus jeune âge, j'espère te voir rentrer à la maison et que tu sois fier de dire que je suis ton fils. Tout ça pour te dire que tu resteras mon père, quoi qu'il arrive".

Ensuite, ils entendent du bruit venant de la cuisine, il accourt alors avec Emilie et y trouve Morgane qui était apparemment revenue. Il prend alors le papier de Yan et s'approche.


"Vous tombez bien, j'ai besoin de votre aide. Vous savez déchiffrer ces formules?"


Il lui tend le papier.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:19

Kai demanda si Morganne n'avait pas dit comment la joindre en ayant l'air contrarié, ce qui fait hausser un sourcil à la gardienne, qui se demande de plus en plus pourquoi il semble si pressé de retrouver sa chère cousine partie à la recherche de Toshiro.

"Elle m'a dit que je pouvais la contacter une fois que j'aurais créé une poupée à son effigie en récitant une formule magique... Ce n'est pas que je ne veux pas, mais... Euh comment dire... Dès que ça ne touche plus à la mécanique et que ça concerne la la motricité fine, faut m'oublier, je galère trop !"

Emilie était confuse. Elle voulait aider, mais elle ne le pouvait pas. C'est lorsque le père et le fils s'expliquèrent que l'Emilie se sentit très émue. Elle trouvait ça bien que le père et le fils se réconcilie. A son regard, on pouvait voir que cette hisotir ela touchait, surtout à cause du fait qu'elle n'avait plus de parents qui auraient pu lui tenir ce joli discours.

"T'en a de la chance d'avoir un gentil papa qui t'aime. C'est un cadeau très précieux"

Emilie souriait en disant ces mots qu'elle pensait très fortement. C'est lorsqu'ils furent dans la cuisine que Kai tendit un bout de papier à Morganne, qui le scruta avec un regard sans émotions, semblant réfléchir tout en lisant le papier, puis lorsqu'elle eut terminé, elle fixa à nouveau Kai.

- Oui. Je connaissais sa formule de clonage, mais là, elle est différente. On dirait que Yan veut modifier pour créer des hybrides sans leur caractéristiques d'animaux... Euh... J'avoue ne pas trop comprendre. Qu'est-ce qu'il a encore voulu faire ?

Morganne se sentait un peu mal à l'aise, elle ne comprenait pas ce que Kai désirait qu'elle fasse pour lui, C'est alors que Soryanna, qui c'était réveillée, vint vers eux. En la voyant avec un regard confu, Emilie lui sourit.

"ça va ma puce ?"

Soryanna, un peu intimidée et légèrement perturbée de se retrouver ici, hocha juste sa têt en signe d'approbation. Morganne, en la voyant, ne dit rien, puis elle scruta encore une fois la formule, avant qu'un sourire n'illumine son visage.

- Ah j'ai compris !!! Yan voulait bloquer ses instincts sauvages via cette équation ! C'était pourtant évident ! Du coup, je dois lui bloquer ses instincts ou lui supprimer ses attributs d'animaux ?

- Parce que... Vous sauriez faire ça ?

- Si tu veux me remercier d'avance, j'aime les poupées et le thé

Emilie ne trouvait pas du tout la lecture de la formule évidente, mais si Morganen le disait, c'est que cela devait sûrement être vrai. Soryanna, quant à elle, n'en revenait pas que quelqu'un soit capable d'enlever ces choses qui lui faisaient faire des cauchemars depuis que Yan les lui avait implantées en faisant des expériences sur elle. Morganne, riant un peu, lui fit un clin d'oeil en étant déjà préparée à aider les jeunes lorsqu'ils répondront à sa question.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:18

Kai était vraiment contrarié que Emilie ne puisse pas contacter sa cousine car elle trouvait que la manière dont sa cousine voulait qu'elle la contacte était compliqué, le jeune garçon demande alors : "Vous ne voulez vraiment pas essayer? C'est très important".

Puis, ils se rendent au salon où Kai installe Soryanna, là, Kenshi fut intrigué par le pansement au bras de son fils et l'interroge là-dessus, mais vu qu le jeune garçon était inconscient au moment où on lui a faite et qu'il s'était réveillé avec, il n'a pas pu l'éclairer à ce sujet. Il se mettent alors à discuter en ayant une discussion sérieuse et ils se confient l'un l'autre sur ce qu'ils ressentaient. Suite à cela, Emilie fait un commentaire et Kai répond alors :
"Moi aussi je l'aime et j'ai envie qu'il les sache".

Kenshi regarde Kai d'un air troublé, touché par ce que venait de dire le jeune homme, puis, il sourit légèrement. C'est à cet instant qu'ils entendent du bruit venant de la cuisine et qu'ils s'y rendent. Ils voient alors Morgane et, sans attendre, Kai donne alors la formule de Yan à sa fille. Morgane reconnait cette formule qui serait celle du clonage, mais modifié, et demande à Kai ce qu'il voulait faire.


"Il a créé un clone de lui-même avec des attributs animal, mais avec un défaut en moins".


Soryanna, qui s'était réveillée, arrive dans la pièce, Kai s'approche alors en disant :
"Soryanna, je vois que tu es réveillé. Que s'est-il passé toute à l'heure?"

Kai n'avait pas vraiment compris ce qui était arrivé à la jeune fille, du coup, il avait voulu en savoir plus. Ensuite, Morgane enthousiaste en comprenant la formule de son père. Kai dit alors :
"Oui...en fait, Soryanna a un soucis avec ses instincts animal à cause de ce que lui a fait Yan, du coup, en me faisant passer pour un étudiant, je lui ai demandé comment s'en débarrasser, mais tout ne s'est pas vraiment passé comme je l'ai prévu".

Morgane demande alors ce qu'elle devait faire, ce qui semble surprendre et trouver Soryanna. Kai la regarde avant de dire :
"C'est ton corps, je te laisse choisir ce que tu veux faire".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:13

HS : Désolée pour l'attente, c'est que je suis très prise durant ce week-end de Pâques, mais ne t'en fait pas, après les fêtes, je reprend mon rythme normal ^^

Emilie était très gênée qu'il insiste. Elle comprenait bien que c'était urgent, et elle voulait bien aider, sauf qu'elle avait peur que ce genre d'activité se termine très mal. Pour être sûre qu'il comprenne mieux la situation, elle lui montra le dessus de ses mains qui étaient brûlées, avec des pansements à certains doigts.

"J'ai fais un gâteau, regarde ce qu'il est arrivé à cette... ma peau... Si je commence à coudre, je vais me coudre les doigts, tu es toujours certain de vouloir que je fasse sa poupée ?"

Emilie avait faillit dire "cette peau", mais elle c'était reprise, car Kenshi était présent, et elle ne voulait pas informer quelqu'un d'autre au sujet de sa véritable identité. C'est ensuite en pasasnt à un autre sujet qu'elle retrouva sa bonne humeur, et lorsque Kai expliqua ce qu'avait fait Yan, Emilie comprit enfin ce qu'était exactement ce type qu'elle avait installé dans un coin en atendant qu'il se réveille.

"Ah là je comprend mieux la situation ! Bon, je n'aime pas sa tête, parce qu'elle ressemble à celle de mon oncle en plus jeune, mais je ne peux pas le laisser retourner au labo, c'est hors de question"

- Yan aime bien faire les clones jeunes, ça lui permet de les étudier plus longtemps.

"Donc, ça veut dire que tu as un petit frère"

- On dirait bien. J'espère qu'il vivra plus longtemps que les autres

Morganne soupira, car elle savait pertinemment que les clones que fabriquait son père ne vivaient pas longtemps, et de ce fait, elle n'arrivait pas à se réjouir autant que sa cousine. Quand Soryanna se réveilla, Kai lui demadna ce qu'il c'était passé toute à l'heure.

- Oh... Euh... A cause de Yan, je me suis tapée la tête contre l'un des murs du laboratoire, et lorsque je me suis réveillée, j'avais un peu de sang sur moi, ce qui a complètement réveillé mon autre moi, qui est apparue depuis que ce sale type fait des expérience sur mon corps. C'est une Soryanna bien plus bestiale, combattante, vulgaire et assoiffée de sang qui apparaît. Par contre, lorsque c'est le cas, je ne sais pas ce que je fais, ni ce que je dis alors... Je... J'espère ne pas t'avoir blessé... je... Je m'en voudrais... Je... Je t'aime beaucoup....

En disant ces mots, elle c'était mise à bégayer et à devenir toute rouge, ce que les filles semblaient toruver trop mignon à voir leurs sourires niais. Par la suite, Kai expliqua enfin ce qu'il c'était passé, ce qui rendait fière Emilie, bien qu'à son regard, on pouvait comprendre qu'elle n'approuvait pas tout ce qu'il avait fait.

"Toi aussi tu sembles bien l'aimer, sinon tu n'aurais pas pris de tels risques. Je sais que tu ne veux pas devenir un gardien, mais ce sont des choses qu'ils font régulièrement... Enfin bref, l'importance c'est que tout le monde ait bien"

Sur ces bonnes paroles, Morganne dit à Soryanna ce qu'elle était capable de faire. Kai lui dit que c'était son corps, et que c'était à elle de décider ce qu'elle voulait en faire. Soryanna eut alors un regard déterminé.

- Je souhaite redevnir comme avant ! Je n'en peux plus de vivre avec ces extensions qui font de moi une bête curieuse, une bête dangereuse, qui ne sait pas quand elle sera capable d'attaquer et de détruire sans que je ne puisse rien faire ! Bien sûr, je n'aurais jamais une vie normale, mais je veux être capable de décider de mes propres réactions. Je suis née sans pouvoirs, je ne comprend même pas pourquoi Yan a décidé de faire de moi cette créature maudite que je suis devenue, je ne lui ais rien demandé... A la base je... Je voulais juste un peu de travail pour ne plus vivre dans la rue...

Plus elle parlait, et plus elle se livrait à eux, car elle se sentait en confiance. Les poings serrés et les yeux embués, Soryanna semblait être plus que motivée à retrouver son apparence. Sans dire un mot, Morganen se leva. Emilie le remarquant, l'interpella.

"Tu vas où ?"

- Chez la personne que je considère bien plus comme un père, je vais chercher des ingrédients pour faire une potion pour la petite. A plus

Sur ces mots, son corps se retrouva entouré de thé, qui était apparut comme par magie, faisant comme une sphère autour de la sorcière. La sphère devint de plus en plus petite jusqu'à disparaître totalement. Ceci étant fait, Soryanna scruta tout le monde avec un regard étonné.

- Elle est partie faire une potion pour moi ?! Elle est vraiment trop sympa ! Je vais bientôt retrouver mon véritable corps, hein ?! C'est vrai ?

"Si elle le dit, c'est qu'en effet, c'est possible. Par contre, lorsque tu retrouveras ton corps initial, c'est exclu que je te laisse retourner à la rue ! Tu peux venir vivre ici en attendant que tu trouves un bon emploi, et cette fois-ci, je t'aiderais pour éviter que tu te fases à nouveau arnaquer. Bah oui, moi aussi je t'aime bien mon p'tit chat"

- Vraiment ?! Oh merci ! Merci ! Merci !

Emilie était très sérieuse. Après tout, si elle pouvait trouver de la place pour le clone, elle pouvait ausis en trouver pour la jeune fille, d'ailleurs, cette dernière était tellement contente qu'elle lui sauta dessus pour lui faire un câlin. La gardienne la réceptionna en souriant, la trouvant adorable.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:09

HRP-Il me semblait que tu m'avais déjà dit par MP que tu serais occupée le week-end de Pâques, mais pas la semaine, du coup, j'avoue que je me faisais du soucis de ne pas te voir du tout depuis un petit temps, heureusement tout va bien ^^-HRP

Quand Emilie lui fait comprendre la raison pour laquelle elle ne pouvait pas contacter sa cousine, Kai affiche un air dépité avant de répliquer :
"Vous êtes une gardienne et savez utiliser la magie non? Vous devez donc connaître des tas de moyens de la contacter sans vous ridiculiser".

Au final, ils retrouvent Morgane dans la cuisine et il lui donne la formule, Kai lui explique alors ce que Yan avait fait. Emilie dit alors qu'elle comprenait mieux pourquoi la tête de Nestoria lui disait quelque chose. Morgan dit alors qu'il faisait des clones jeunes pour les étudier plus longtemps et qu'elle espère qu'il vivra plus longtemps.


"Cela serait tragique qu'il meurt, il n'a rien à voir avec lui, c'est lui qui nous a fait sortir de là".


Quand Soryanna se réveille, Kai l'interroge sur ce qu'il lui est arrivé, elle lui explique alors et semblait désespérée à la fin de sa phrase à l'idée d'avoir pu faire du mal à Kai. Le jeune garçon lui dit alors :
"Ne t'en fais pas, tu ne m'as rien fait, c'est plus Nestoria qui a été secoué et ait intervenu sans doute avant que tu fasses du mal à qui que ce soit".

Quand Morgane annonce comprendre la formule de son père, Kai explique la raison pour laquelle ils sont allés le voir et suite à son récit, Emilie se met à faire un commentaire, ce qui agace le jeune exorciste qui fronce les sourcils avant de dire :
"Vous n'avez pas finit de remettre cette histoire de gardien sur le tapis? Je vous dis et vous le redis que je ne veux pas en être un".

Elle finit par dire que ce qui compte est que tout le monde aille bien. Morgane annonce alors qu'en plus de retirer l'instinct animal de Soryanna, il peut aussi la rendre comme avant. Kai demande alors l'avis de la principal intéressée qui donne sa décision. Morgane s'en va alors pour chercher ce qu'il lui fallait. Emlie décide ensuite à ce que Soryanna reste avec eux, Kai était content, mais il y a un problème qui restait à régler.


"On a un soucis qui nous reste à régler. J'ai rencontré Soryanna quand elle se faisait emmener par un policier débile qui voulait la ramener à Yan. S'il la recroise, il risque de vouloir la renvoyer chez lui encore".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:50

Quand Kai lui demande si elle n'avait pas un pouvoir pour éviter de se ridiculiser, la miss eut un petit rire gêné, pensant que c'était une mauvaise idée de continuer cette discussion. C'est quand il dit que cela ne serait pas juste que le clone de Yan meurt parce qu'il les avait aidé qu'Emilie comprit comment ils avaient fait pour s'enfuir.

"On va tout faire pour que cela n'arrive pas, tu as ma parole !"

Lui assura la gardienne avec un regard très sérieux. C'est ensuite que Kai répond à Soryanna, qui était rassurée de n'avoir pas trop fait de dégâts sur son passage.

_ Dès qu'il sera réveillé, j'irais m'excuser, et le remercier pour ce qu'il a fait pour nous

"Décidément, ce gars est incroyable ! C'est à ce demander comment il peut être son clone"

- Il n'a pas encore emprunté le mauvais chemin qu'a suivit Yan, c'est normal qu'il est encore tout innocent

Précisa Morganne en ayant l'air sûre d'elle, après que sa cousine ait dit du bien du clonde de son géniteur. C'est quelques minutes plus tard que Kai tiqua en entendant Emilie lui parler de gardien, ce qui fait rigoler cette dernière.

"Désolée, je n'arrive pas à me la sortir de la tête, un jour, cela sera sûrement le cas"

- Je ne comprend aps tout, mais ce qui est sûr, c'est que tu es doué pour défendre les gens. Je susi tellement heureuse de t'avoir rencontré, tu as ensoleillé ma vie

Soryanna rougissait un peu en disant ces mots, car elle avait peur d'en faire trop, bien que dans un sens, c'était al vérité, car si elle ne l'avait pas rencontré, elle serait encore à traîner dans cet affreux laboratoire où elle avait essayé de s'enfuir. En entendant Kai dire qu'ils avaient encore un problème, Emilie réfléchit un long moment, puis elle se met à sourire.

"Ce gros porc est passé me raconter ce qu'il c'était passé, mais je ne pense pas qu'il reviendra nous embêter de si tôt"

- Oui, mais il me ramènera quand même à Yan, car je suis enregistrée comme étant sous sa protection, et comme employée, et vu que je n'ai plus de papiers, c'est la parole de Yan qui compte

"Bon, on ne va pas bavarder des heures sur ce sujet ! Si tu vis sous mon toit, c'est que tu es sous ma protection, donc je peux très bien obtenir des papiers afin de devenir ta tutrice, comme ça, dès qu'on t'interpellera dans la rue, tu n'auras plus de problèmes. Je pense qu'il faudra juste attendre un peu, car les fonctionnaires ne sont jamais pressés, mais une fois que tout sera règlé, tu seras libre d'alelr ou bon te semble. ça te va comme ça ?"

En entendant ces mots, Soryanan n'arrivait plus à exprimer le moindre mot tellement elle était émue. Tentant de retenir ses larmes, elle hocha la tête en signe d'approbation, puis elle cria lorsqu'il y eut comme une explosion contre l'un des murs de la maison. Emilie, ne s'y attendant pas, sursauta également. A présent qu'il y avait un trou, de nombreux sans-coeurs entrèrent dans la maison. C'était encore ces pseudos sans-coeurs artificiels que Yan c'était amusé à créer pour ses propres intérêts.

"Des sans-coeurs chez moi ! Alors là c'est le pompon ! Tu es où Yan ?! Je crois qu'on a deux-trois mots à se dire tonton !!!!"

S'exclama vivement Emilie en ayant pas du tout l'air contente. Elle ne savait pas où se trouvait Yan, mais si les sans-coeurs étaient présent, c'est qu'il ne devait pas être bien loin. Etant légèrement dépassée par la situation, Emilie se ressaisit et elle fait apparaître son éventail pour ensuit ele mettre en mode épée, fonçant sur les sans-coeurs qui se trouvaient près de Soryanna, tandis qu'elle faisait apparaître une sorte de lame de roche orangée, qui faucha les créatures.

- Kai ! Tu avais raison ! Yan est déjà rétablit ! Qu'est-ce qu'il nous veut ?! Tu penses que c'est pour Emilie qu'il vient ?

"Il a finit par retrouver le chemin de la maison où habitait sa soeur, ce n'est pas étonannt, mais ce n'est pas une bonen nouvelle. En tout cas, tant qu'il ne vous fait pas du mal, moi, ça me va"

Emilie n'était aps du tout rassurée. Elle qui pensait être tranquille, eh bien non, ce n'était aps du tout le cas ! Emilie espérait pouvoir repousser tous les sans-coeurs, car elle ne voulait pas qu'ils envahissent la maison, car dans une pièce, il y avait John qui dormait, et elle ne voulait pas qu'il soit blessé.

HS : Dans ce cas, c'est tip top ^^

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:40

Quand Kai fait comprendre que Nestoria les a aidé à s'enfuir, Emilie dit qu'ils feront tout pour qu'il s'en sorte. Soryanna, elle, dit qu'elle s'excusera et le remerciera. Emilie et Morgane font alors un commentaire à son sujet. Kai répond alors : "Il a dit qu'il commençait à avoir des souvenir de Yan, mais aussi qu'il ne voulait pas devenir aussi méchant que lui".

Puis, quand Emilie parle encore de son histoire de gardien, Kai répond d'une manière agacé qu'il ne voulait pas en devenir un. Soryanna dit ensuite qu'elle trouve qu'il est doué pour protéger les autres et qu'elle est heureuse de l'avoir rencontré. Kai se frotte alors l'arrière de la tête d'un air gêné.


"Heu...merci...mais je ne pense pas être si doué que ça vu que tu t'es retrouvé de nouveau entre ses mains à cause de moi".


Puis, alors que Emilie décide de garder Soryanna avec eux, Kai rappelle le problème dans lequel ils risquent d'être confrontés comme le policier. Alors qu'Emilie tente de trouver une solution, Kai réplique alors :
"Hmmm...si on se rendait dans un autre monde avec elle, cela ne serait pas une solution plus rapide et simple?"

Soudain, des sans-coeurs apparaissent. Le jeune garçon fait apparaître entre ses mains son pinceau géant et il frappait les créatures des ténèbres avec. Kenshi les affrontait avec plusieurs armes de ninja. Kai prend le bras de Soryanna et crée un épais brouillard pour les dissimuler où se soit Yan.


"Restes près de moi, je ne sais pas ce qu'il mijote, mais ce n'est rien de bon".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:30

Emilie avait l'air touchée quand elle entend Kai dire que le clone de Yan ne veut pas devenir comme lui. En même temps, elle le comprenait, car son tonton n'était pas du tout une personne dont on avait envie de ressembler, en tout cas, lorsque l'on était pas aussi fou que lui. Quand kai tente de se justifier, Soryanna secoua la tête en ayant pas l'air d'accord, même si elle semblait encore gênée.

- Ce... Ce n'est pas grave ! Au moins, je ne me sentais plus toute seule, car tu étais là... Tu... Tu m'as dit que tu serais présent, et tu l'as toujours été, un garçon qui ne ment pas et qui tient ses promesses, c'est ce que j'apprécie, même si la franchise, ce n'est pas toujours évident à entendre...

"Houlala c'est qu'on craquerais pour le beau Kai ?"

- Quoi ?! Non ! Ce... C'est juste que je suis un peu timide, et que des fois j'ai un peu de la peine à dire ce que je pense, d'ailleurs, ça ne m'a pas beaucoup aidée mon séjour au labo, mais je pense qu'avec le temps, je vais m'améliorer

Quand Emilie la taquina, Soryanna répondit en ayant encore les joues rouges, tout en ayant l'air sincère, bien que la gardienne la regardait avec un petit air qui montrait qu'elle avait de la peine à la croire. Quand Kai dit ce qu'il pense, Emilie eut l'air un peu songeuse, tandis que Soryanna le regardait avec un regard dubitatif.

- Je dois me cacher ? C'est ce que tu proposes ? Je ne sais pas si j'ai envie de jouer à cache-cache....

"On va plutôt dire que ça serait une sorte de déménagement temporaire. Je peux demander à Kairi si ça ne la dérange pas de l'héberger un moment sur son île. A moins que ton père et toi seriez d'accord pour lui faire une place dans vos bois, au moins là, elle serait sûre d'être en sécurité"

Emilie se rendait bien compte que Soryanna n'avait pas envie de se cacher, cependant, il fallait bien lui trouver un endroit pour la protéger. C'est en parlant que l'idée de proposer un hébergemetn chez Kai lui vint à l'esprit, alors elle le suggéra, en espérant que son idée soie validée. C'est plus tard qu'il y eut des problèmes et que Kai demanda à ce que ceux qui ne pouvaient pas se défendre restent près de lui. C'est ensuite qu'un brouillard se met à envahir toute la maison.

"Kai, c'est toi ou c'est Yan qui a copié tes pouvoirs ? On y voit plus rien ! Restons sur nos gardes, car s'il le maîtrise bien, ce pouvoir peut nous être fatal !"

- Fatal ? Tu rigoles ? Ce n'est que de la brume !

Emilie soupira, car cela l'ennuyait de n'être pas prise au sérieux alors qu'elle était persuadée de ses dires. C'est ensuite que peu à peu des illusions se créérent pour n'être qu'au début que des silhouettes pour ensuite être totalement distinctes. C'étaient respectivement des gens qui étaient morts qui apparurent devant nos amis. Pour Kenshi et Kai, c'était la mère disparue de Kai, pour Soryanna, c'était sa famille, par contre, rien n'apparut devant la jeune gardienne.

"Faites attention ! Ce ne sont pas des vrais personnes ! Ce sont...."

- Des illusions dédiées à les occuper afin qu'ils errent dans un monde de rêves qui n'a pas de fin jusqu'à ce qu'on ait terminé notre petite discussion. N'avais-tu donc point deux-trois mots à me dire ?

Demanda Yan avec un petit air narquois sur son visage avant qu'Emilie ne puisse terminer sa phrase. Aparaissant devant la jeune fille en ayant un physique qui montrait bienq u'il était nettement plus en forme qu'avant, tout en ayant une expression qui montrait qu'il était sûr de lui.

"Oui ! Tu as fait beaucoup de mal à tous ceux et celles que j'apprécie et j'en ais marre ! Tu as même abîmé la maison de mes parents, et c'est impardonnable !" Demanda la demoiselle en étant en colère

- Ce n'est pas de ma faute si toutes les personnes à qui tu t'attaches ont un potentiel énorme pour la science. Excuse-moi pour e trou, il fallait bien que j'attire ton attention, en faisant une entrée fracassante pour imposer le respect. Tu es spéciales, tu m'intéresses, tu n'es pas une Shym's comme le reste de la famille, et je veux comprendre pourquoi ! En plus, je pense que tu n'utilises pas tout le potentiel de tes pouvoirs de gardienne ou peut-être me tromperais-je ?

Disant ces mots avec un ton détaché, Yan avait toute l'attitude du scientifique qui tentait de pousser son sujet à se montrer au grand jour, ce dont Emilie se demandait pourquoi il agissait de la sorte. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il claqua des doigts et la jeune femem se retrouva éjectée plus loin, en passant par le trou qu'avait fait les sans-coeurs. Finissant par terre, ne comprenant comment il s'y était prit, la demoiselle voulu se relever, mais elle ne le pouvait pas, elle était comme collée au sol, Yan venait d'utiliser la technique qu'il avait utiisée lorsqu'il avait empêché Kai de fuir lors de leur première rencontre au centre-commercial. Les sans-coeurs se dirigèrent ensuite vers la miss, formant un cercle autour d'elle, tandis que Yan la scrutait avec un regard intéressé.

- Allons, ne me dit pas que tu te retrouves dans une impasse ? Tu serais la risée de ton espèce si tu ne te sors pas de cette situation des plus simple. Je te donne vingt minutes. Passé ce délais, je copierais tes pouvoirs pour m'en servir contre ta chère maison, et tout ce qui sera à l'intérieur ne sera plus que poussière.

Emilie était terrifiée à la seule idée que Yan mette à exécution sa menace. Cependant, elle ne savait pas comment se libérer de son emprise. Elle n'arrivait pas à réfléchir. Il lui fallait du temps, et elle n'en avait pas à dispositon. Sans s'en rendre compte, à force de mettre toute son énergie à essayer de sauver tout le monde, elle avait fait la manipulation pour utiliser son Guardian Soul, une forme qu'elle n'avait pas encore débloquée. Lorsqu'elle relâcha son énergie sans vraiment s'en rendre totalement compte, son corps commença à être entouré d'une lumière orangée. Sa casquette, là où elle était, se mit à se faire traîner par une force invisible, jusqu'à atteindre sa tête. Cette force étant plus puissante que celle de la magie de son oncle, l'en libéra et lui permit de se relever


- Intéressant

Murmura Yan en se frottant le menton en ayant un sourire en coin tout en observant le corps de sa nièce qui commençait à s'allonger. Emilie, quant à elle, se demandait ce qu'il lui arrivait, de plus, elle sentait que dans son corps sa ferraile se déplaçait et s'agrandissait, ce qui n'était pas très agréable, de plus, elle ne comprenait pas pourquoi son corps lui faisait mal et lui donnait une envie de vomir. Soudain, tout ce qu'elle ressentait jusqu'à présent s'en alla lorsque la lumière disparut. Elle se rendit alors compte que son corps était à présent un mélange entre une humaine et une machine de guerre, ce qui l'inquiétait un peu.

"Oh mon dieu ! C'est ça ma forme de Guardian Soul ?! Je comprend mieux à présent pourquoi elle mettait du temps à se débloquer !"

S'exclama Emilie en se rendant compte que son apparence temporaire l'avait faites devenir bien plsu grande que la maison de ses parents. Cherchant Yan du regard, elle se disait que même si elle avait epur, avec cette apparence, au moins elle pourrait le taper sans problèmes.

HS : Kai maîtrisant la brume, il peut très bien se rendre compte que ce n'est qu'une illusion et finir par en sortir pour voir ensuite ce qu'il se passe à l'extérieur de la maison ^^

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:37

Quand Soryanna dit à Kai que cela lui importait peu qu'elle se soit retrouvée entre les mains de Yan vu qu'elle n'était pas toute seule car il était là avant de le complimenter pour sa franchise. Kai était un peu gêné et répond : "Heu...c'est gentil, mais je crois que le mieux serait que tu ne sois pas seule en-dehors du laboratoire d'un savant fou, cela m'arrangerait".

Ensuite, Emilie demande à Soryanna si elle avait craqué pour Kai, ce qui surprend ce dernier qui affiche un air gêné et rougit légèrement en même temps que Soryanna qui donne une explication à son comportement. Kai, lui, finit par se reprendre avant de dire :
"Non mais vous êtes sérieuse? Un garçon et une fille ne peuvent pas s'apprécier en simple amitié sans qu'il n'y ait rien d'ambiguë entre eux?"

Ensuite, ils se mettent à parler de ce qu'ils allaient décider au sujet de Soryanna et Kai propose de se rendre dans un nouveau monde et la jeune fille lui avoue ne pas aimer l'idée de devoir se cacher. Emilie lui explique que c'est plus une sorte de déménagement temporaire. Quand elle propose où elle pourrait aller, le jeune garçon répond :
"En fait, vu qu'elle m'a dit qu'elle aimerait bien voyager dans d'autres mondes, je me suis dit qu'elle pourrait ainsi voyager et explorer".

Ensuite, ils se font attaquer par des sans-cœur, Kai utilise avec son pouvoir pour les dissimuler et demande à Soraya de rester près de lui. Soudain, le brouillard s'épaissi un peu plus, ce qu'il ne comprenait pas. Emilie lui demande si c'est lui ou Yan qui a fait ça. Le jeune garçon répond alors :
"J'ai bien créé du brouillard, mais pas aussi épais".

Emilie les met en garde et Soryanna ne comprend pas sa réflexion car c'est juste de la brume. Kai s'agace avant de dire :
"C'est ce que je me tue à lui dire pendant des heures! Ce pouvoir est nul, la brume, ça ne sert à rien!"

Soudain, des silhouettes apparaissent dans la brume et s'approchent. Quand ils sont assez proches, Kai est tétanisé en voyant sa mère. Kenshi était surpris sur le coup, mais il se reprend lorsqu'il constate que ce n'était qu'une illusion. Kai s'approche doucement en disant :
"Maman?...C'est toi?"

"Kai...c'est un leurre...ne t'en approches pas..."


Mais Kai ne l'écoutait pas et continuait d'avancer. Kenshi voulait le retenir, mais la brume s'épaissit un peu plus entre eux et il se retrouve incapable de la traverser comme s'il s'agissait d'un mur solide et dure. Il crie alors :
"Kai!"

Kai n'entendait plus rien, il continuait de se rapprocher de sa mère qui lui souriait tendrement avant d'écarter ses bras en les tendant vers lui. Instantanément, il s'approche pour la prendre dans ses bras. La mère de Kai resserre ses bras, puis son visage chambre pour montrer un air malveillant, affichant un sourire narquois sur son visage. Elle se transforme alors en liane brume qui retenait Kai avant de le serrer au point l'écraser. Kai rouvre les yeux et veut bouger sans y parvenir, il voulait crier, mais la brume lui serrait la gorge au point de l'étrangler, il avait donc du mal à respirer. Le brouillard se resserrait autour de lui, le piégeant et semblant vouloir l'écraser. Il voulait bouger, mais il en était incapable. Il se sentait impuissant, faible et stupide de s'être fait avoir. Il finit par avoir une idée, il devait faire appel à son démon, il n'aimait pas cela, mais tout était plus facile avec lui. Il ferme les yeux, sort un couteau de sous sa manche de sa main qui était déjà entaillée. Il manie le couteau de sorte à ouvrir son entaille et laisse couler le sang. Son regard devient vide d'émotion. Une aura noire se met à recouvrir son corps. Ses yeux commencent à devenir rouges et ses cheveux à blanchir, commençant à se mettre dans son mode d'exorciste. Il porte des vêtements noirs légers et des tatouages apparaissent sur ses épaules et son ventre ainsi que des marques en forme d'éclair sont apparus sur son visage.


Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Haseor10

Il écarte les bras puis, à cet instant, le brouillard de la zone se dissipe complètement. Kenshi regarde autour de lui et voit Kai qui avait changé d'apparence. Il passe devant le combattant sans le regarder pour sortir de la maison et y voit Emilie qui avait une nouvelle forme également et qui faisait face à Yan. Il regarde le scientifique, affiche un sourir mauvais sur son visage. Tout à coup, du brouillard entour Yan, mais ce brouillard avait la particularité d'être brûlante.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:15

Soryanna afficha un beau sourire lorsque Kai lui demanda de faire attention, puis quand il dit qu'ils pouvaient être amis sans que rien d'autre ne se passe entre eux, kmilie ne pu s'empêcher de rire un petit peu, semblant contente d'elle.

"Mon dieu, c'est fou ce que vous partez tous les deux au quart de tour ! Je plaisantais. Au moins, ça vous fait un point commun de plus"

En voyant son clin d'oeil malicieux, Soryanna se sentait encre plus mal à l'aise. C'est ensuite que Kai expliqua pourquoi il pensait que c'était bien que la demoiselle s'en aille et en comprenant ce qu'il désirait, la principale intéressée eut l'air soulagée.

- Oui, c'est vrai que sous cet angle, ça change tout ! Je veux voyager, mais pas me cacher, je ne suis pas une lâche !

"Oui, ça j'ai bien compris. Dans ce cas, on verra bien où je l'enverrais, mais dans tous les cas, ça sera un monde hyper chouette !"

C'est après avoir rassurée la jeune fille qu'ils se firent attaquer, et qu'il y eut du brouillard. Kai expliqua que ce n'était pas le sien avant de faire une réflexion sur ce que venait de dire Emilie.

"Il est vrai que des fois je raconte des bêtises, mais je peux vous assurer que c'est véridicte"

S'exclama la gardienne en ayant l'air très sûre d'elle. C'est ensuite que Soryanna fut prise dans l'illsuion. Elle revoyait son père, sa mère et son petit frère qu'elle adorait tant. Elle sauta dans leurs bras en ayant un immense sourire aux lèvres.

- Maman ! Papa ! Chibi ! Je suis tellement heureuse de voir que vous êtes en vie ! Je vous croyais morts ! j'étais tellement triste !

- Hé ! J'ai un prénom ! je m'appelle Hervé ! Content de voir que tu vas bien ! Rectifia son petit frère en la grondant un peu, avant de lui faire un grand sourire

- Laisse ta grande soeur tranquille, elle a vécu de gros traumatisme. C'est finit à présent. Bravo ma fille, tu as été très courageuse La félicita sa maman avec un ton de voix très doux, tout en ayant un petit sourire triste, passant sa main sur ses cheveux avec un geste affectueux.

- Oui, on est très fier de toi.

En entendant les belles paroles de sa famille, Soryanan fondit en larmes, mais elle continuait à sourire, car elle était en train de passer le meilleur moment de sa vie depuis la purge. Si on les voyait tous les quatre réuni, on pouvait se rendre compte que c'était une famille a peu près basique, comme on imagine une famille aimante. Les enfants ressemblaient à leurs parents, bien qu'Hervé était bien plus petit que sa soeur en taille, et c'était pour cette raison qu'elle l'appelait "Chibi". Cependant, au bout de quelques minutes à faire un câlin collectif, elle eut l'impression d'étouffer. Elle ne comprenait pas à quoi ils jouaient, car plus elle était serrée contre eux, plus elle avait cette sensation. Alors qu'elle allait perdre connaissance, le brouillard finit par se dissiper, tout comme les illusions. Se rendant compte de la supercherie, la miss afficha une mine terriblement triste, se sentant trahie tout en ayant le coeur piétiné par ce moment d'intense bonheur qui c'était très vite dissipé, lui faisant comprendre qu'ils étaient bel et bien mort. Quelques minutes plus tard, le démon de Kai fait son apparition, et tente d'envoyer de la brume chaude contre Yan. Ce dernier se protège en faisant apparaître un liquide chaud autour de lui, qui agissait comme un dome protecteur. En observant attentivement, Emilie eut les yeux qui s'écarquillèrent.

"Hé ! C'est les pouvoirs de ta fille que tu utilises ! Tu n'as pas hontes ? En plus, à cause de toi, le démon de Kai est revenu, et il va encore essayer de foutre en l'air Thierriya alors que ce monde est encore en reconstruction, c'est pas malin !"

S'exclama Emilie en ayant pas l'air contente. Cette dernière avait à présent du métal autour des chevilles, qui étaient amovibles, lui permettant ainsi de s'en servir comme réacteurs pour voler. Ses bras étaient devenus plus larges que son corps, mais ce qui était le plus imposant, c'était ses mains, il ne valait donc mieux pas qu'elle donne un coup de poing, sinon la personne allait se faire écraser. Dans le dos, elle avait deux canons redoutables. Si elle enlevait la peau de son bras gauche, elle allait se retrouver avec un lance-flamme et dans l'autre bras, un lance-rocket. Bien qu'elle était menaçante, Yan lui répondit en ayant aucune crainte.

- De ce monde, je m'en fou, les cadavres des habitants me serviront à créer de nouveaux clones ailleurs. Et quant à ce déchet dont tu parles, oui je me sers de ses pouvoirs, et alors ? Ils sont amusant lorsqu'ils sont utilisés au bon moment, d'ailleurs, il est temps de jouer à la poupée

Etant des plus sérieux et étant curieux de voir ce que cela donnait s'il abandonnait temporairement les capacités qu'il utilisaient d'habitudes pour utiliser celles de Morganne, il fut ravi de voir l'expression terrifiée d'Emilie lorsque des fils invisibles sortirent de ses mains pour se crocher sur la demoiselle afin de pouvoir la manipuler. Ayant l'impression de ne plus pouvoir bouger par elle-même, Emilie ne se sentait pas à l'aise. Yan sourit, puis il dirigea la miss de façon à ce qu'elle donne un coup de poing au démon, avant de faire en sorte que l'un des canons se mette dans sa direction pour lui tirer dessus. Emilie ne comprenait pas pourquoi il voulait qu'elle se batte contre le jeune, car elle n'en avait pas l'envie, et malheureusement, pour l'instant, elle n'arrivait pas à reprendre le dessus sur son corps.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:53

Quand Kai s'agace de la réflexion de Emilie au sujet de lui et de Soryanna, Emili se met à rire, ce qui ne calme pas le jeune garçon qui dit : "Ce n'est pas drôle!"

Elle fait une autre réflexion et Kai roule des yeux, la trouvant irrécupérable. Ensuite, quand il propose ce que Soryanna pourrait faire, elle semble apprécier mieux l'idée de partir. Par la suite, ils sont attaqués par des sans-coeurs. Kai crée de la brume, mais elle s'épaissit un peu plus, ce qui l'étonne car il ne voulait pas faire cela. Emilie lui demande si c'était lui et il lui explique alors. Puis, elle les met en garde, Soryanna fait alors une réflexion et Kai dit alors que ça prouvait bien que son pouvoir était nul, mais Emilie n'en démord pas. Ensuite, dans le brouillard, Kai et Kenshi virent la mère du jeune garçon qui fut troublé. Il a été ainsi pris dans un piège cruel qui avait faillit le tuer. Il a utilisé son sang pour faire appel aux pouvoirs de Kappa, ce qui change son apparence. Il dissipe entièrement la brume avant de sortir et tenter d'attaquer Yan qui se protège en utilisant un pouvoir qui ne lui appartenait pas. Emilie le gronde à ce sujet avant de faire un commentaire sur Kappa.


"Hé! C'est quoi cette histoire? Je viens de sauver les fesses de l'autre minable et tu oses me dire ça? D'abord, je peux rien faire à part ce qu'il veut car cette fois, il m'a invoqué de lui-même. Quand on ne sait pas, on se tait".


Ensuite, Yan prend le contrôle du corps de Emilie pour qu'elle attaque le démon. Il met ses mains devant et un sceau se forme devant avant de le protéger comme un bouclier. Il dit ensuite :
"J'ai tout entendu du corps de Kai. Alors, vieux schnock, tu voulais m'empêcher de me manifester? Tu vas bouffer tes dents maintenant. RATTLE!"

Des serpents spectrales apparaissent derrière lui et fonce vers Yan, traversant son corps. Il se retrouve alors incapable de se servir de ses pouvoirs, ainsi, Emilie était libérée de son emprise.


"C'est à mon tour de jouer avec ton petit coeur..."


Il enferme alors Yan dans de la brume et ce dernier pouvait voir son épouse.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:03

Quand Kappa expliqua à Emilie ce qu'il avait fait, cette dernière se sentait très gênée, car elle l'avait mal jugé, une erreur qu'elle ne devrait plus commettre à l'aveir, même si sans le vouloir elle serait capable de recommancer la prochaine fois qu'ils se verront.

"Oh excuse-moi Kappa ! Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?"

Demanda Emilie en étant sincèrement désolée. La gardienne était soulagée lorsque le démon réussit à se protéger de ses attaques, car elle ne voulait pas le tuer. En entendant ses paroles, Yan hausa un sourcil, n'ayant pas une expression effrayée.

- Oui et alors ? Un parasite, c'est fait pour être éliminé, c'est une évidence.

Répondit le scientifique dans le plus grand des calmes. Emilie avait le sentiment que ce qui allait arriver à la suite des paroles du scientifique n'était pas bon, et elle avait raison, car son oncle se retrouva enfermer dans la brume.

"Je n'arrête pas de dire à Kai que la brume c'est dangereux comme pouvoir. J'espère que ça lui fera ouvrir les yeux"

Répliqua la miss en sentant qu'elle pouvait bouger et parler comme elle le désirait depuis que Yan n'avait plus d'emprise sur elle. Quelques secondes après, son mode de Guardian Soul s'en alla. Disparaissant petit à petit, Emilie eut à nouveau mal dans tout son corps. Une fois avoir retrouvé son apparence normale, elle finit sur les genoux, devant son oncle en ayant l'air épuisée. Pendant ce temps, ce dernier était tout chamboulé en revoyant sa femme, qui le regardait avec un grand sourire. Toutefois, il tenta de se ressaisir.

- Disparaît Sanah, tu n'es qu'une illusion ! Je le sais, j'ai fais le même coup à mes ennemis. Lui dit Yan d'un ton froid en croisant ses bras.

- Que je sois réelle ou non, tu n'as pas envie d'en profiter mon loup ?

- Si j'en profite, je serais aussi minable qu'eux

En lui faisant un grand sourire, Sanah se rapprochait du scientifique. Yan, en la voyant avancer, recula, préférant garder une distance de sécurité, ce qui avait l'air de faire de la peine à sa défunte épouse.

- Rohlala quelle tête d'âne tu fais ! Tu n'as pas changé depuis toutes ces années, tu es resté le même. J'étais la seule à casser ta carapace, laisse-moi une chance de réussir à nouveau cet exploit.

- Lorsque ton coeur a cessé de battre, le mien a fait de même. J'ai fais ce que j'ai pu pour te ramener à la vie, mais ce n'était pas assez, je n'étais pas concentré, pas précis, mais à présent, je crois que j'ai trouvé une solution pour pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras... Quel est ton animal préféré ?

En entendant Yan parler à coeur ouvert dans le vide, Emilie se rendit compte que son oncle avait dû beaucoup souffrir, ce qui l'avait sûrement rendu autant cruel depuis que sa femme était morte, car en l'entendant communiquer avec, elle pouvait se rendre compte qu'il était franc et qu'il avait l'air très amoureux d'elle. Dans son illusion, la femme de Yan haussa un sourcil, ayant l'air de se demander de quoi il parlait, avant de rire, ce qui troubla légèrement Yan.

- Allons Yan, tu oses me poser la question alors que je suis ta femme ?! J'aime les animaux nocturnes et sauvages, un peu comme toi mon amour ! Hm en parlant d'amour, comment va notre fille ?

- Malheureusement, ce déchet qui t'a couté la vie est devenue une femme physiquement. Par contre, mentalement, c'est encore une gamine, car elle semble être amoureuse de son invocation qui est une poupée. C'est pathéthique n'est-ce pas ?

Peu de temps après avoir dit le fond de sa pensée, l'illusion s'approcha et lui donna une claque, ce qui ne semblait pas du tout plaire au scientifique, qui se tenait la joue.

- Comment peux-tu dire une chose pareille ? Notre fille n'est pas un déchet, c'est l'union de notre amour ! C'est quelqu'un d'important que tu dois chérir et ne jamais critique quel que soit ses choix, c'est comprit ? En plus, elle ne peut pas être amoureuse d'une poupée, ma fille ne va pas aimer une fille, c'est indécent !

En l'entendant le gronder, Yan enleva doucement sa main de sa joue et se mit à sourire. Son tempéramment parfois explosif pour des raisons qu'il pensait stupides lui avait manqé.

- Et après, c'est moi le méchant ? Je te signal qu'elle est majeur, elle fait ce qu'elle veut ! Toi, tu n'as pas encore digérer le fait qu'une fille ait tenté de faire des choses avec toi sans ton consentement et ce n'est pas parce qeu tu as eu une mauvaise expérience que Morganne en aura également une. Cependant, j'ai dis "une", car c'est plus appréciable à l'oreille que de le dire au masculin, car on dit "une", mais sa poupée a une apparence d'un garçon. J'espère que tu es rassurée.

- Oui, beaucoup

En voyant son sourire revenir, Yan en fut des plus satisfait, car il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour leur fille. En continuant d'entendre Yan parler tout seul, Emilie avait également l'impression que Yan était un peu moqueur envers son épouse, mais pas autant qu'il l'était lorsqu'il s'adressait à sa propre personne. il semblait aussi plus gentil à ses côtés, ce qui lui permettait de connaître son oncle sous sa véritable identité, ce qui le changeait un peu de son côté scientifique égoïste qu'il avait la plupart du temsp.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:04

Après que Kappa a remis un peu à sa place Emilie, cette dernière s'excuse avant de lui demander ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner. Kappa répond alors : "Apprends à l'autre faiblard à mieux se défendre car pour le moment ce n'est pas fameux".

Puis, il s'adresse à Yan, évoquant ce qu'il avait l'intention de lui faire quand Kai s'était retrouvé entre ses mains. Quand Yan le traite de parasite, Kappa lui lance un regard noir avant de dire qu'il allait lui faire refléter ce qu'il venait de dire et lance alors une technique qui annule les pouvoirs du vieux scientifique. Il l'enferme ensuite dans une brume pour lui faire subir la même chose que ce qu'il a fait à Kai et Soryanna. Emilie fait ensuite un commentaire et Kappa réplique donc :
"Il a raison, la brume, c'est nul. Il doit trouver un moyen de la rendre tangible pour frapper les gens à volonté, sinon il n'arrivera à rien".

Il assiste alors à la pseudo discussion entre Yan et sa fausse épouse. Kappa constate ainsi qu'il avait baissé sa garde. Il affiche un sourire narquois sur son visage avant de prendre le contrôle du sang que Kai avait utilisé pour faire appel à lui qui était au sol. Il transforme le sang en lance et l'envoie transpercer le corps de Yan.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:57

Kappa répond que pour le moment, il voulait simplement qu'elle apprenne à Kai à se débrouiller tout seul, car pour l'instant, cela ne semblait pas être trop le cas, ce qui avait l'air d'embarrasser un peu Emilie.

"Oui, pas de soucis. Au moins, cet imprévu me donnera sûrement des idées pour lui apprendre des techniques de survie"

Quand Yan fut enfin maîtrisé et qu'il ne semblait plus trop avoir de danger, Emilie fait une réflexion, ce à quoi Kappa lui sort une réplique, qui ne laissa pas Emilie indifférente.

"C'est ce qu'on avait commencé à apprendre avant qu'il soit troublé et ne s'en aille"

Répliqua la demoiselle d'une voix assurée, pour être certaine qu'il ne remette pas sa parole en doute. Pendant ce temps, Yan discutait avec sa femme, jusqu'à ce qu'une lance apparut pour transpercer son corps. En voyant la lance apparaître, Sanah cria, ce qui fit faire un mouvement de côté à Yan, se faisant ainsi transpercer que son épaule. Yan se doutait que c'était un coup de ses ennemis, mais sur le moment il s'en fichait, car il était perturbé par les larmes de son épouse, qui n'avait pas l'air de se sentir bien.

- Allons Sanah, tu ne vas pas être triste pour un sale type comme moi ! Ce n'est qu'un petit bobo, je vais bien

- Bien sûr que si ! Tu es mon mari, et tu as beau me prendre pour une simple illusion, je t'aime quand même !

Yan lui avait répondu avec un ton moqueur, ce qui n'avait pas plus à l'illusion, qui se comportait comme son épouse défunte. Yan ne répondit rien, puis il tourna les talons et commença à s'éloigner, ce qui surprit Emilie, qui se demandait ce que ce fou était en train de faire.

- Yan... Ne m'abandonne pas !

S'exclama l'illusion en ayant l'air déboussolée par la réaction du scientifique fou. Ce dernier faisait mine de l'ignorer, puis soudain, il se stopa et se retourna pour la regarder droit dans les yeux. A voir son expression, il souffrait physiquement et psychologiquement.

¨- Toi qui est mon grand chagrin, ne vois-tu pas qu'il est temps de cesser cette mascarade ? Repart d'où tu viens !

"Hein ?! Il va faire quoi ce fou ?"

S'exclama Emilie en ayant des yeux ronds d'étonnement. D'un coup sec, Yan enleva la lance plantée dans son épaule et s'en servit pour poignarder en plein coeur l'illusion, qui disparut, tout comme la brume. A cet instant précit, Yan scruta droit devant lui en ayant perdu toute expression dans son regard.

"Je crois que cette fois-ci, il est mort de l'intérieur. Si ce n'est pas nous qui le tuons, c'est lui qui va tous nous exterminer dès qu'il pourra utiliser ses pouvoirs. Qu'est-ce qu'on fait ? Je sais qu'il est plus proche d'un démon que d'une personne sainte d'esprit, mais c'est quand même mon tonton."

Emilie était bien empruntée. D'un côté, elle avait envie de se débarrasser de son oncle, mais d'un autre côté, il était de sa famille, il était le frère de sa mère, que faire ? Emilie était prise au dépourvu, elle faisait à nouveau face à un grand dilemmee.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:57

Quand Kappa demande à Emilie d'apprendre à Kai à mieux se défendre car il ne le trouvait pas doué, Emilie dit qu'elle lui fera avant de dire que cet imprévu lui donnera des idées pour survivre. Kappa réplique alors : "Tout ce qu'il a fait c'est m'invoquer, il a pas réfléchit à une autre solution".

Ensuite, il tente une petite torture psychologique sur Yan et quand Emilie fait un commentaire, il dit ce qu'il pense du pouvoir du jeune garçon. Emilie dit qu'elle avait commencé à lui apprendre quand il a été troublé et est parti. Kappa réplique alors :
"Quelle idée aussi de lui faire penser à sa mère".

Puis, en voyant que Yan baissait sa garde, il a utilisé ses pouvoirs pour le blesser, mais le scientifique fou se déplace de sorte à recevoir la lance de sang sur son épaule à la place de sa poitrine. Il élimine ensuite l'illusion de sa défunte femme qui disparu. Emilie semblait en panique en voyant l'expression que Yan avait sur sur son visage. Kappa, lui, reste calme avant de dire :
"C'est simple...vous avez gardé la boîte où l'âme de Kai était enfermé?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:56

Emilie comprenait que Kappa s'en faisait pour Kai et qu'il veuille qu'il ne l'appelle pas tout le temps à la rescousse lorsqu'il était en difficulét, une chose qu'elle allait devoir travailler avec le jeune garçon. Ensuite, quand le démon de Kai lui fait un commentaire qui lui fait comprendre que son idée était mauvaise, Emilie haussa les épaules.

"J'ai essayé une méthode, elle n'a pas fonctionné, j'en essayerais une autre. C'est mon premier apprenti... Je... Je fais peut-être des erreurs, mais je fais tout pour être au maximum et lui donner le meilleur enseignement possible"

Emilie le regardait avec un regard flamboyant, montrant à Kappa, qu'elle était capable de faire tout ce qu'elle venait de dire. Ensuite, lorsqu'elle paniqua un peu, ce dernier resta calme et proposa une solution. Emilie réfléchit, puis elle reprit la parole.

"Oui ! Tu vas l'enfermer dans la machine ? J'espère que tu sais faire fonctionner cette machine. Surveille-le en mon absence"

Après avoir dit cela, Emilie se leva péniblement, à cause du contre-coup de sa transformation, puis elle se dirigea vers la maison. Une fois être entrée par le trou, elle pu voir Soryanna, en boule dans un coin, qui ne semblait pas alelr bien. Evidemment, le temps pressait, mais Emilie ne pouvait pas la laisser dans cet état, alors elle se tourna dans sa direction.

"Courage mon p'tit chat, es tourments sont bientôt terminé"

En entendant la douce voix d'Emilie, Soryanna se leva et se jeta presque sur la gardienne, qui faillit tomber à la renverse à cause qu'elle devait encore se remettre de la première apparition de son Guardian Soul. Rattrapant la demoiselle pour lui faire un câlin, l'Emilie était bien embêtée, car elle devait se dépêcher et en même temps, elle ne pouvait pas lui dire de la laisser tranquille.

- Les illusions, ça fait mal.

"Oui, c'est pour ça que j'ai dis que la brume c'était dangereux comme pouvoir... Enfin bref, ce n'est pas le sujet... Je suis venue chercher une boîte spéciale. Tu m'accompagnes ?"

Soryanna hocha la tête, puis elle lâcha la femme aux cheveux bruns pour s'essuyer les yeux avec le revers de ses mains, puis elle suivit l'Emilie, qui semblait savoir où aller. Pendant ce temps, Morganne refit son apparition devant Kappa et les autres.

- j'ai une bonen et une mauvaise nouvelle... Yan ?! Vous lui avez fait quoi ? On dirait qu'il a été transformé en zombie ! Il est encore plus flippant que lorsqu'il a son étati normal.

Morganne affichait un air neutre, ne voulant pas trop se prononcer sur ce qu'elle allait dire, jusqu'à ce qu'elle fut surprise de voir son père biologique dans un triste état, ce qui était rare.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:32

Quand Kappa reproche à Emilie de s'être servie de la mère de Kai pour le motiver durant son entraînement, elle tente de se justifier. Kappa réplique alors : "Tu dis que le fait qu'il ait failli mourir plusieurs fois en peu de temps de simples erreurs? T'es vraiment une irresponsable".

Puis, quand les choses semblent sur le point de ne pas s'arranger avec Yan, Kappa parle de la boîte et Emilie lui demande alors s'il allait s'en servir pour enferme Yan. Kappa affiche un air dépité avant de répondre sur un ton ironique :
"Non...je vais m'en servir pour ranger tes bijoux. Tu as encore une question stupide comme celle-là en stock?"

Elle finit retourner à l'intérieur de chez elle pour chercher ce qu'il a demandé. C'est à cet instant que Morgane arrive en semblant vouloir lui annoncer des trucs avant de constater l'état de son père. Kappa dit alors :
"Je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce. C'est moi la bonne et la mauvaise nouvelle?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:53

Emilie soupira lorsqu'il lui dit qu'il était une irresponsable, car elle en avait un peu marre qu'il lui fase des reproches alors qu'elle faisait de son mieux pour être au top pour Kai. Ensuite, quand il lui demanda si elle avait d'autres questions stupides à lui poser, Emilie soupira une seconde fois, puis elle s'en alla à la recherche de la fameuse boîte. Quand Morganne arriva, et qu'elle demanda ce qu'il c'était passé, Kappa répondit qu'il avait rendu à Yan la monnaie de sa pièce, ce qui arracha un faible sourire à la sorcière, car d'un côté, elle était contente que quelqu'un ait donné une leçon à son géniteur, et d'un autre côté, elle était un peu mal à l'aise avec cette informations, car même si Yan était un monstre, il restait quand même son père biologique.

- Ah ok ! Bah la bonne, c'est que ma potion pour remettre le corps de Soryanna à son stade d'origine est presque terminée, et la mauvaise, c'est qu'il y a des ingrédients qu'il me manque, et du coup, ma potion va être longue à terminer, ce qui m'embête, car je ne sais pas encore combien de temps je vais laisser la pauvre petite avec cette apparence.

Morganne fait alors une pause, puis elle fait apparaître une feuille, qui était toute noire, comme si elle avait été recouverte par le thé, puis petit à petit, elle redevint normale, ce qui lui permit de lire ce qu'il y avait écrit dessus.

- Alors... Euh... Mélangez... tatata.. Voilà, c'est là ! Il me faudrait un blonc de fantaisie pour l'émincer. Je fais comment pour émincer un truc qui n'existe que dans notre tête ? Je crois que je vais être obligée d'aller au Pays des Merveilles pour tenter de comprendre ce que c'est l'ingrédient. Le grimoire de maman n'est pas simple à comprendre, mais il est très utile.

- Tu as... osé... touché au grimoire de... Sanah ?!

En entendant Morganne critiquer le manuel de sorcellerie de sa mère, Yan se réveilla. Parlant avec une voix désaccordée, et légèrement saccadée, un peu comme un vieux cd rayé, ce qui fit comprendre à la sorcière qu'elle venait de faire une bêtise.

- Bah oui ! ça fait des années que je l'utilise. Pourquoi je n'en aurais pas le droit ? Maman ne m'a jamais interdit de l'utiliser, elle était même contente lorsque je tentais de l'apprendre par coeur

- Tu ne te rends même pas compte que tu souilles la mémoire de ta mère en posant ton immonde corps sur ce bel ouvrage !

En l'entendant dire ces mots, tout en ayant le volume de sa voix qui augmentait un peu au fur et à mesure qu'il parlait. Dès qu'il eut terminé de dire ce qu'il pensait, il eut à nouveau un regard inexpressif, semblant être à nouveau mort psyhologiquement. Ceci étant dit, il se mit à avancer comme un zombie dans une direction, ce qui fait que Morganne scruta Kai comme pour lui demander mentalement ce qu'il lui avait donné exactement comme leçon.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:37

Après l'arrivée de Morgane, cette dernière semblait un peu perturbée de voir son père différent et avait donc demandé à Kappa ce qu'il lui avait fait, le démon lui a donc répondu sans entrer dans les détails. Elle finit par lui dire qu'elle était la bonne et la mauvaise nouvelle et elle semblait un peu embêtée. Quand elle dit ce qu'il lui manquait, Kappa finit par répondre : "Quand Kai vivait au Pays Imaginaire, il lui arrivait de jouer avec les Garçons Perdu à cuisiner et à manger de la nourriture qu'ils n'avaient pas. Ils utilisaient juste leur imagination, peut-être qu'il faut faire pareil".

Puis, Yan s'énerve sur le fait que Morgane utilise le grimoire de sa mère et se met à s'approcher. Soudain, une main sort du sol juste sous Yan, le saisi par le pied et le tire pour l'enfoncer au sol, ne laissant dépasser que sa tête. Il sort du sol Kenshi qui dit :
"Ça, c'est pour avoir tenté de faire de mon fils un rat de laboratoire".

"Heu...vous feriez mieux de vous éloigner".


"Pourquoi?"


"Car il peut imiter les techniques".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:53

Après avoir écouté le récit de Kappa, Morganne se met à réfléchir, avant qu'une illumination lui vienne à l'esprit, ce qui fait apparaître un grand sourire sur son visage.

- Ahhh d'accord ! Rohlala c'est les choses les plus simples les plus évidentes ! Merci beaucoup ! Du coup, je vais faire preuve d'imagination pour finaliser ma potion ! Je vais aussi me creuser la tête pour les dé de conscience que je dois mettre, je vais assurer gra^ce à toi !

Morganne était trop contente. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas, car son père intervint. La sorcière émit un petit cri de frayeur lorsqu'elle vit une main enterrer presque tout le corps de son père, car elle ne s'y attendait pas. Cependant, elle ne bougea pas le petit doigt pour venir l'aider.

- Fait quelque chose saleté ! S'exclama Yan en étant furieux tout en s'adressant à sa fille

- Pourquoi j'agirais ? Ils sont gentils avec moi et ne m'insultent pas toutes les dix secondes. Sert-toi de tes pouvoirs, moi je ne ferais rien, d'ailleurs, je dois aller terminer ma potion. Ciao !

Disant ces mots d'un ton très calme, Morganne disparut quelques secondes après lui avoir dit ce qu'elle pensait. Yan l'injuria plusieurs fois, puis sentant que sa capacité de copier commençait à revenir, il l'utilisa pour copier temporairement les pouvoirs de Kenshi, ce qui fait que la main revint pour le déterrer. Cette opération étant quand même un peu douloureuse, il tenta de ne rien laisser paraître sur son visage. Reprenant son souffle, il se ressaisit et scruta Kenshi et Kappa avec un sourire sadique.

- Qui veut finir en charpille le premier ?

Pendant ce temps, Emilie cherchait toujours la boîte en ayant encore Soryanna sur ses talons. Finissant par la retrouver au fin fond de son grenier, elle fut soulagée. Espérant que Kappa saurait la faire fonctionner, elle se dépêcha de faire le chemin à l'envers et de sortir rapidement de la maison. C'est peu de temps après que Yan ait posé sa question qu'Emilie apparut en ayant la'ir contente.

"Voilà ! je l'ai retrouvée ! Comment je l'enclenche !"

Pour seule réponse, Emilie se fait frapper par une main géante, qui formait un coup de poing. N'ayant pas le temps d'esquiver, elle lança la boîte à Soryanna, qui la ratrappa habilement. Emilie, ayant l'impression de s'être faite écrasée par un véhicule, scruta tout le monde avec un regard surprit.

"Houla, je crois que j'ai raté un épisode ! Il se passe quoi ?"

- Il se passe que je vais détruire tous ceux qui veulent m'anéantir !

"Ah ok... Soryanan ! Apporte la boîte à Kappa ! Vite !"

Ayant l'air de comprendre ce que voulait Emilie, Soryanan s'approcha de Kappa, en évitant avec grâce les attaques de Yan. Dès qu'elle fut arrivée vers le démon, elle lui tendit la boîte.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:51

Quand Kappa explique à Morgane ce qu'elle pourrait faire, cette dernière semble contente qu'il l'ait aidé. Ensuite, Kenshi parvient à piéger Yan dans le sol qui demande à sa fille de l'aider tout en l'insultant. Cette dernière lui fait comprendre qu'elle ne comptait pas l'aider en vu de la manière dont il la traite. Kappa ajoute : "Quand on veut qu'une personne nous rende service, il n'est pas judicieux de la traiter de "saleté"".

Morgane disparait et Kappa essaie d'avertir Kenshi de s'éloigner du scientifique fou, lui disant de quoi il était capable. D'ailleurs, il parvient à se libérer, Kenshi saute alors en arrière et atterrit à côté de Kappa. Alors que Yan demandait qui voulait finir en charpille en premier, Kappa affiche un air dépité et dit :
"Depuis toute à l'heure tu dis que tu vas nous tuer et tout ça, mais pour le moment, on n'a rien vu du tout".

Emilie finit par arriver avec la boîte et Soryanna. Vu que son oncle l'attaque, elle lance la boîte à la jeune fille avant de lui demande d'apporter la boîte à Kappa. Quand elle le fait, Kappa la prend en affichant un sourire mauvais avant de dire :
"Merci, ma jolie. Je vais laisser le plaisir à Kai de faire le boulot".

Son corps se couvre d'une énergie orangée et quand elle disparaît, on pouvait voir que Kai était revenu. Le jeune garçon se sent un peu fatigué et il tombe à genoux. Kenshi pose sa main sur son épaule pour le retenir un peu car il allait se pencher en avant.


"Kai, tu vas bien?"


"Ou...oui...Juste cela me fatigue toujours un peu de faire appel à Kappa car j'utilise mon sang pour cela".


"Tu pourras utiliser cette machine?"


"Oui, je crois..."


Il se remet sur ses pied, pose la machine au sol et appuie sur le bouton. Un rayon violet sort de la machine et fonce droit vers Yan.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'antre d'un fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur notre île
» le retour du roi
» Un retour de plus
» retour sur l île ou tout a commencé
» Absences
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: