Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans l'antre d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:33

HS : Oh c'est pas grave ! L'importance c'est qu'à présent tu aies mieux Very Happy

Quand il demanda des précisions sur le temps passé en ces lieux, faisant en même temsp un calcul rapide, Emilie hocha la tête en souriant, ayant l'air contente qu'il soit doué en maths.

"C'est exact."

Elle sourit puis elle écouta sa petite réflexion sur le fait qu'il avait déjà un démon supérieur à dos, elle hocha négativement de la tête, lui faisant ainsi bien comprendre que même vu sous cet angle, elle ne changerait pas d'avis.

"Tu ne crois pas que c'est mieux de ne pas te rajouter des ennuis supplémentaire ?"

C'est ensuite qu'il lui fit part de ses sentiments concernant son arme. Comprenant pourquoi il ne voulait pas en changer, elle ce gratta la tête, l'air pensive, tout en scrutant le pinceau géant. Pensant qu'il ne lui rendait pas la tâche facile, elle fini par trouver une solution. Elle mit le livre dans un coin, en sécurité, puis elle reprit la parole.

"Dans ce cas, on va tester sa solidité ! Si ton arme ce casse, cela voudra dire qu'il faudra la remodeler pour qu'elel soit ton arme de gardien et si elle résiste, c'est que ce sera ton arme définitive et qu'il faudra juste trouver un moyen d'entrer en raisonnance avec tes nouveaux pouvoirs. Alle ! En garde ! Montre-moi ce que tu as dans le ventre afin qu'on puisse mettre en place un bon entraînement pour corriger tes fautes ou pour perfectionner tes cousps !"

En disant ces mots, elle fit apparaître son éventail, puis elle le tourna de façon à ce qu'il devienne une épée afin d'être à arme égale devant son disciple. Toutefois, même si pour l'instant elle l'avait mit dans ce mode, rien ne prévoyait qu'elle ne le mette pas en mode bouclier, pour ce protéger ou bien en mode arme de jet afin de s'entraîner un peu avec ce nouveau mode qu'elle avait récemment débloqué.. Tout dépendrait de la performance de Kai durant leur affrontement.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:02

Quand Kai rappelle à Emilie qu'il avait déjà un démon de niveau supérieur à ses trousses, la gardienne du crépuscule lui demande si ce n'était pas mieux de ne pas lui ajouter d'autres problèmes. Kai réplique alors : "Parce que votre Esprit Divin m'enfermerait dans un machine lui aussi? Franchement, si c'est ça, ça me conforte avec le fait que je veuille pas devenir gardien".

Quand elle lui propose de changer d'arme, Kai lui fait comprendre qu'il ne voulait pas et lui explique la raison pour laquelle il tenait tant à son grand pinceau. Emilie déclare qu'ils allaient tester sa solidité et que si elle casse elle devra être remodelée pour devenir son arme de gardien et que si elle résiste elle sera son arme officielle. Kai fronce les sourcils, bloquant sur un mot.


"Attendez une minute! Je vous ai dit que je ne voulais pas devenir un gardien!"


Elle lui dit de se mettre en garde avant de changer la forme de son éventail. Bon, le jeune garçon comprend bien vite que ce n'était plus l'heure de la discussion. Il se met alors en garde et fait face à Emilie, attendant qu'elle attaque.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:08

En entendant Kai lui demander s'il allait l'enfermer dans une machine, Emilie écarquilal des yeux, semblant surprise par un tel raisonnement. Elle savait que l'Esprit Divin était puissant, mais de là à agir comme les démons, elle ne pensait pas que cela soit possible. Ce ressaisissant, elle le scruta tout de même en ayant l'air un peu gênée.

"Euh.... Pourquoi il ferait ça ? Il a des pouvoirs surpuissants certes, mais je pense qu'il est quand même moins sadique que Béllial. Je pense qu'il te remettrait dans le droit chemin, à sa façon"

C'est après lui avoir expliqué plusieurs choses qu'il râla à nouveau sur le sujet de ne pas être gardien, mais même s'il ne voulait pas en être un, il en serait quand même un, car l'Esprit Divin l'avait décidé et Emilie n'allait pas aller contre sa volotné. Cependant, il lui faudrait juste du temps pour faire comprendre cela à Kai et qu'il soit enfin ok avec ce titre, ce qui risquerait d'être l'étape la plus longue de sa vie, car il n'était aps très coopératif sur ce sujet. Enfin bref quoiqu'il en soit, dès qu'il fut en garde, du vent commenait à ce faire sentir autour d'Emilie, d'ailleurs, ses mèches de cheveux ne tenaient pas en place.

"Dit-moi juste une chose avant que l'on ne commence. Vu que tu dois apprendre à améliorer tes techniques, tu es autorisé à te servir de ta magie et de ton invocation. Je vais essayer de ne pas y aller trop fort, mais si tu veux vraiment que j'y ailles à fond, n'hésite pas à me le dire. Bien sûr, on arrête dès que tu n'es plus assez en forme, mon but n'est pas de te tuer. As-tu des questions avant que l'on ne commence ?"

Pendant qu'elle parlait, elle avait une mine sérieuse. Son aura de gardienne venait d'apparaître à ses pieds en un rond orangé, qui s'éleva dans les airs, derrière elle, ce transformant en partie en papillons orangés, montrant ainsi que le crépuscule était bien présent pour aider son utulisatrice dans ce combat, même s'il n'était qu'amical.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:26

Quand Emilie dit à Kai qu'il valait mieux pas qu'il se mette l'Esprit Divin à dos en plus des démons, Kai lui demande s'il pourrait l'enfermer aussi dans une machine et enchaîne, sans attendre de réponse, qu'il est contente d'avoir refusé de devenir un gardien, Emilie lui demande pourquoi il ferait ça et lui fait comprendre qu'il ne ferait pas ça, mais le remettrait sur le droit chemin à sa manière.

"Et bah, c'est rassurant..."


Voyant qu'ils allaient passer aux choses sérieuses pour tester son arme, Kai se met en garde. Il écoute ce qu'elle avait à lui dire, la voyant changer de forme. Quand elle termine en lui demandant s'il avait des questions à lui poser avant qu'ils commencent, le jeune garçon, qui commence un peu à perdre patience, réplique :
"Je crois que je commence à en avoir assez de parler. Il est temps de combattre!"

Le jeune garçon aux cheveux châtains court alors à toute vitesse vers la gardienne du crépuscule pour la frapper avec son pinceau géant.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:52

En voyant Kai perdre patience, Emilie soupira, puis elle se mit à penser qu'il n'avait pas répondu à sa question, donc ne sachant pas ce qu'il désirait, elle prit la décision de ne pas retenir ses cousp. Parrant très aisément son attaque avec son épée, un sourire apparut sur son visage. Elle abaissa assez vite son arme et mit le plat de la lame sur la hanche du garçon afin de le pousser pour le faire tomber sur le côté. Ceci étant fait, elle pointa son arme en direction de son apprenti en riant quelques secondes avant de redevenir sérieuse.

"Tu positionnes très mal tes jambes. Tu dois les mettres de façon à ce qu'elles deviennent aussi solides et souples que le tronc d'un arbre. Recommence !"

Après lui avoir dit ces mots, elle s'écarta, le laissa se relever et recomemncer, son attaque. Si c'était le cas, elle allait à nouveau tenter de le parer et le pousser comme elle venait de le faire. Espérant qu'il ait comprit ses indications, elle pensait que cette fois-ci, il ne devrait pas se faire avoir. Ne sachant pas ce qu'il allait faire, elle resa sur ses gardes.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:39

Kai essaie de frapper Emilie, mais cette dernière arrive à parer aisément son coup avec son épée, puis, elle le fait tomber avec. Le jeune garçon tombe alors par terre sur le dos et autant dire qu'il n'était pas, surtout quand elle se met à rire car il détestait qu'on se moque de lui. Il se relève et crée de la brume autour d'eux avant de se transformer en brume. Il apparaît juste derrière la gardienne du crépuscule en faisant tourner son pinceau comme on ferait tourner un bâton de combat. Il plie ses jambes pour s'accroupir et fauche les jambes de son maître pour la faire tomber.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:28

Voyant de la brume apparaître, Emilie sourit, car le combat allait sûrement devenir intéressant. Mettant ses sens en alertes, il réussi tout de même à la surprendre en lui fauchant les jambes. Un petit "dong" retentit à cet instant, tandis que l'Emilie était encore debout.

"C'était un coup très astucieux, mais il manquait de la force"

Elle n'aimait pas en parler, et pourtant, pour une fois, le fait qu'elle n'était pas totalement humaine venait de lui éviter d'être ridicule, car les petites plaques d'acier placées où il avait frappé, avaient un peu retenu son coup, ce qui fait qu'elle avait été un peu poussée, mais pas assez pour finir par terre. Elle se tourna ensuite pour lui faire face.

"Vu que tu es mon apprenti, je te laisse ton champ de brume afin que tu puisses me surprendre !"

Emilie lui dit ces mots en éant très sérieuse, car elle sentait qu'avec sa brume, il allait lui faire une attaque impressionannte, et voulant qu'il lui montre tout ce qu'il savait faire, elle préférait ne pas le démotiver tout de suite et le laisser un peu jouer avec ses pouvoirs avant de sortir l'artillerie lourde.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

Kai tente de faucher la jambe de Emilie avec ses pieds, mais n'y parvient pas. D'ailleurs, son pied semble heurter un truc métallique car c'était dur et ça fait un bruit particulier...sans oublier qu'il eut assez mal au pied. Du coup, il s'est mis à se redresser, à se saisir de son pied et à sautiller sur place à une jambe en criant : "Ouille! Ouille! Ouille!"

Elle se met alors à lui faire un commentaire sur son coup. Kai s'agace et réplique :
"Maquait de force?! C'est facile à dire quand on a une peau d'acier! Comment ça se fait d'ailleurs? Tu es quoi? T'es une androïde? Un truc du genre?"

Elle lui dit ensuite qu'elle va lui laisser sa brume pour qu'il la surprenne. Kai repose son pied pour reprendre, mais sent une vive douleur. Il serre les dents, puis réfrène la douleur et se met en garde. Il envoie alors une brume, mais une brume brûlante.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:50

Emilie comprenait qu'il ait mal et qu'il se pose des questions à son sujet, mais étais-ce le bon moment pour en parler ? Réfléchissant deux secondes, elle fini par trancher entre le pour et le contre et fini enfin par prendre la parole.

"On peut dire ça comme ça. Je suis née en tant que clône pour remplacer la princesse d'un monde oublié si jamais elle mourrait, car elle a toujours eus une santé fragile, mais à présent qu'elle va mieux, elle tente souvent de me convaincre de prendre sa place, car elle n'a plus trop envie de retourner dans son monde, mais ça c'est une autre histoire... Enfin bref, j'ai un corps artificiel tenu avec quelques pièces en aciers pour éviter que mon corps ne se brise pas trop vite, ce qui est pratique vu que je suis très maladroite. Grâce à la déesse de mon monde, mon corps a grandit et s'est développé comme celui d'une enfant normale tout en ne l'étant pas vraiment. C'est bien pour cette raison que je n'avais pas trop envie que mon oncle m'étudie"

Cette ancedote étant assez étrange, elle comprendrait s'il serait choqué en entendant tout ce qu'elle venait de lui raconter. Après lui avoir demandé de la surprendre, il s'exécuta, et la brume qu'elle commença à sentir lui semblait étrangement chaude. Sentendant que la brume qui l'entourait commençait à la brûler, elle utilisa ses pouvoirs. Un vent violent se mit à chasser la brume, permettant à la jeune femme de lui montrer que même en la surprenant, elle pouvait encore répliquer. Après avoir chassé la brume brûlante, la bourrasque de vent se dirigea vers kai.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:02

Kai ne comprenait pas comment cela se faisait que Emilie ait une peau en acier et l'interrogeait à ce sujet. Elle semble au départ un peu réticente à vouloir lui expliquer. Mais elle finit par le faire et le jeune garçon l'écoute attentivement. Quand elle termine son explication, le jeune garçon aux cheveux châtains hausse alors un sourcil, comprenant une chose et finit donc par dire : "Ok...donc...ce que je dois comprendre c'est que vous n'êtes pas un simple humaine, mais une sorte de clone cybernétique. Hmmm...pour que vous soyez capable d'utiliser la magie, j'imagine que vous avez été créé à partir d'une technologie qui utilise artefact magique similaire à celui utilisait pas les atlantes il y a des siècles".

Ils finissent par reprendre leur entraînement là où ils l'ont laissé et il envoie une brume brûlante vers son entraîneur. Elle réussi à détruire la brume et lui envoie une bourrasque de vent. Kai se transforme en brume pour éviter la bourrasque, puis, il réapparaît devant Emilie et brandit son pinceau pour la frapper avec.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:01

Peu de temps après que Kai ait terminé sa théorie, Emilie le scruta avec un regard qui montrait bien qu'elle était impressionnée par son intelligence et sa vitesse de compréhenssion. Opinant vivement de la tête pour approuver es dires, la demoiselle ne mit pas beaucoup de temps avant de poursuivre la conversation.

"C'est exact. Par contre, essaie de garder ça pour toi. Certains humains ont tendances à ne pas toujours bien réagir face à ce type d'informations, ça me plairait beaucoup de ne pas me rajouter des ennuis supplémentaires. Heureusement, toi tu es tolérant, mais je suppose qu'à force de voir des choses étranges, ça ne doit plus trop te déranger"

Emilie sourit en étant contente qu'après cet aveu, il ne soit pas parti en courant ou ne l'ait pas repoussée. C'est peu de temps après qu'elle utilisa l'une de ses techniques, qu'il réusit à éviter. Ne le voyant plus, Emilie ferma les yeux pour mieux sentir son aura. Lorsqu'elle le senti proche d'elle, la gardienen ouvrit ses yeux et mit son épée en avant. Ce geste eut pour effet de repousser l'arme. Malheureusement, elle reçu quand même une légère erraflure sur le nez.

"Ta technique de combat était parfaite. Tu vois, ta brume est très efficace pour te battre. Cependant, est-ce que ta brume sera assez forte pour résister à ce qui t'attend ? Nous allons le vérifie tout de suite"

Elle dit ces mots en ayant l'air très sérieuse et mystérieux. Oh bien sûr, elle n'allait pas utiliser de puissantes attaques sur lui, mais un peu de suspens ne lui ferait pas de mal. Emilie prit soudain une grande aspiration avant de souffler sur Kai de la poussière d'étoile. Cette dernière se mit à tournoyer autour du jeune garçon, heurtant de temps en temps son corps pour le déconcentrer d'avantage. Même s'il se transformerait en brume, la poussière continuerait à lui tourner autour et à le suivre comme son ombre.

"Si tu trouves une solution pour t'en défaire, je ne t'attaquerais pas. Cependant, si tu essaies de répliquer, je t'attend de pied ferme. J'ai envie de voir comment tu t'en sort face à ce genre de situation"

A cet instant précit, on pouvait très bien la prendre pour une sadique, ce qui n'était pas vraiment son objectif. Comme elle l'avait si bien dit, elle voulait voir comment il se débrouillerait avec une attaque qui pourrait l'handicaper en le destabilisant comme le faisait la poussière d'étoile qui tourbillonnait toujours comme une petite tempête de sable autour du pauvre Kai.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:33

Quand Kai résume un peu ce qu'il a comprit suite aux explications de Emilie et fait un hypothèse sur la manière dont elle a été créé pour être capable d'utiliser la magie, la jeune femme confirme son raisonnement avant de lui demander de n'en parler à personne pour éviter d'avoir des ennuis supplémentaires. Elle suppose que sa tolérance du fait qu'il ait déjà vu des choses étranges. Kai réplique alors : "Bah...j'ai vécu quelques années au Pays Imaginaire, donc niveau étrange, j'ai été servi".

Ils reprennent ensuite l'entraînement et elle réussit à éviter la brume brûlante. Elle parvient à dissiper la brume et enchaîne avec une bourrasque de vent. Le jeune garçon évite l'attaque, disparait en brume et réapparaît près de Emilie pour tenter de la frapper, mais il ne fait que lui érafler la joue car elle avait reculé à ce moment là et l'avait repoussé avant de faire un commentaire.


"Je peux juste disparaître et apparaître et je suis forcé de me battre en combat rapproché et non à distance car je n'arrive pas à la rendre intangible".


Soudain, elle souffle des sortes de paillettes qui se mettent à tournoyer autour de son corps, lui griffant la peau au passage. Il se met en brume et se déplace, les paillettes continuaient de le suivre. Il s'arrête alors et court pour essayer de leur échapper en disant :
"Mais c'est quoi ce truc, bon sang?!"

Il finit par trébucher et tombe alors par terre, à plat au sol. Il agite ses main pour tenter de se débarrasser des paillettes, mais il n'y parvient pas. Il commence alors à s'énerver et cri :
"Ça suffit!"

Il tend son pinceau pour frapper les paillettes et un nuage sort des poils du pinceau et absorbent les paillettes pour les écraser avant de disparaître.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:32

Emilie sourit, étant contente qu'il la comprenne et qu'il respecte sa décision. C'est ensuite qu'il dit ce qu'il pense, ce qui ne semble pas pour autant faire réagir la miss, qui s'attendait presque à ce qu'il lui dise quelque chose de la sorte. Cependant, il y avait tout de même un point sur lequel elle avait envie de rebondir.

"Tu y arriveras, ce n'est qu'une question de temps"

C'est après ce petit commentaire dit avec sincérité qu'elle lança une attaque à Kai. Ce dernier tenta alors de s'en défaire, demandant même ce que c'était, faisant ainsi sourire la jeune femme.

"Ce que c'est ? C'est une infime partie de mes pouvoirs crépusculaires, ils sont chouettes hein ? Si tu arrives à rendre tangible ta brume, je suis persuadée que tu pourras en faire de même"

Combattant souvent avec son éventail magique, on pouvait presque croire qu'ils ne lui étaient pas utiles au combat, mais agissant plus vite qu'elle ne réfléchissait, la miss semblait souvent oublier qu'elle avait en sa possession de puissants pouvoirs liés au crépuscule. Tout en le voyant se débattre, Emilie écarquilla des yeux en voyant un nuage sortir du pinceau de Kai, qui écrasa sa poussière d'étoile.

"Kai ! Tu as vu ce que tu as fait ?! Tu t'es énervé et un nuage est sorti de ton arme et tu as réussi à contrer ma technique ! Stop, on arrête le combat pour le moment !"

Emilie semblait être très excitée après avoir remarqué la manière dont le jeune garçon avait contré sa technique. Peu de temps après s'être exclamée, elle se rendit compte qu'elle était un peu trop motivée, alors elle respira et expira un peu pour se calmer avant de reprendre la parole.

"Tu disais que ton pinceau t'aidait avant à réaliser tes attaques ? Eh bien c'est toujours le cas.! Sans lui, tu n'aurais pas réussi à utiliser cette technique, et même si c'était sans le faire exprès, tu viens de prouver une chose..."

Emilie lui dit ces mots d'un ton très sérieux, puis soudain, elle fit une pause dans son récit, devenant très embarrassée, car elle semblait vouloir lui dire quelque chose, et hésitait à le faire, car elle avait peur qu'il s'énerve en entendant ses propos, et pourtant, elle se devait de les lui dire, alors après quelques secondes de silence, elle reprit la parole.

"Tout d'abord, bonne nouvelle, tu n'auras pas besoin de changer d'arme, par contre, ce qui va suivre risque de moins te plaire... En faites, ton arme vient de te montrer que tu peux devenir un gardien de la brume, si un jour tu as envie de le devenir, et qu'elle est ton arme officielle"

Ne sachant pas trop comment il allait digèrer toutes ces informations, Emilie se contenta de l'observer, car elle pensait qu'il allait sûrement vouloir s'exprimer face à cette drôle de nouvelle, qui était apparue sans qu'ils ne le veuillent vraiment, mais au moins, cela règlait définitivement son souci de savoir si oui ou non il allait devoir changer d'arme.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:46

Kai écoutait à peine la réponse de Emilie quand cette dernière lui explique ce qu'était exactement les paillettes car il essayer d'y échapper partout, ce qui n'était pas une chose facile, bien au contraire. Au bout d'un moment, il s'énerve et voulu frapper les paillettes avec son pinceau et il en sort alors un nuage qui absorbes les paillettes pour les écraser et avant de disparaître. Kai fut un peu surpris, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Emilie finit par s'exclamer vivement pour lui demande s'il avait vu ce qu'il avait fait avant de lu dire qu'ils arrêtaient leur combat. Le jeune garçon hausse un sourcil en se demandant ce qu'elle avait encore. Enfin, il finit par faire disparaître son pinceau et il se rapproche de son maître pour savoir ce qu'elle avait à dire. En l'écoutant encore parler de cette histoire de gardien, il fronce les sourcils, n'appréciant pas qu'elle s'obstine dans cette idée.

"Je vous ai déjà dit que je ne veux pas être un gardien. Je dois faire quoi pour que vous le compreniez définitivement? Ce pinceau sera mon arme tout court, pas mon arme de gardien car j'en deviendrais jamais un. Compris?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:54

Comme elle s'en doutait un peu, il ne prit pas cette information avec le sourire. Toutefois, cela ne m'empêcha pas d'avoir un sourire au coin des lèvres, car d'un côté, sa façon de lui dire ce qu'il pensait l'amusait un peu.

"Hm... Je ne sais pas trop, je vais y réfléchir et je te le redirais plus tard"

Elle essayait de rester sérieuse en disant ces mots, mais c'était dur, car elle ne pensait pas arrêter de penser qu'il deviendrait un gardien. Reprenant un air plus sérieux, elle le scruta comme si ce qu'elle allait lui dire était très important, et en effet, c'était le cas.

"Ton nuage que tu as créé avec ton arme, il t'es possible de le refaire en canalisant ton énergie dans ton pinceau"

Est-ce qu'il avait comprit où elle voulait en venir avec sa phrase ? Emilie ce le demandait, et c'était pour cette raison qu'elle fit une légère pause dans son monologue pour qu'il puisse y réfléchir. Après quelques secondes de silence, elle reprit la parole.

"Bien évidemment, pour canaliser ton énergie, qui te permettra de contrôler les pouvoirs de ton arme, il te faudra parfois méditer et faire des exercices de concentrations, mais même si ce n'est pas ce que tu préfères, il faudra bien passer par-là de temps en temps pour que tu deviennes puissant, d'ailleurs, je viens de songer à une chose très importante..."

S'attendant à une réaction de sa part, elle fit à nouveau une pause pour pouvoir écouter ce qu'il pourrait avoir à dire à ce sujet, puis elle se remit à nouveau à parler.

"Le cerveau humain est très complexe. Si tu lui fais croire que quelque chose lui est arrivé, alors il pensera que c'est vraiment arrivé. Ta brume te permet également de casser la barrière entre le réel et l'irréel devenant alors une puissante arme de destruction mental lorsqu'il est bien utilisé. Si je réussi à éveiller cette force qui dort en toi, tu ne pourras plus dire que ton pouvoir est nul"

Terminant sa phrase avec un regard déterminé, il y avait de quoi se demander si elle n'était pas devenue folle avec son histoire de brume dangereuse, et pourtant, elle était très sûre d'elle.

"Avec un peu de pratique, tu seras même capable de surpasser Ondine, il ne tient qu'à toi de commencer dès à présent ton entraînement en vidant ton esprit de pensées négatives. et en te concentrant uniquement sur quelque chose de précis. Elle arrêta de parler pour faire apparaître un gros caillou orange devant ses pieds Comme ce caillou, par exemple. Quand tu seras assez détendu, envoie de la brume dessus, puis fait-le de plus en plus loin. Au début, cela te paraîtra ridicule comme exercice, mais je peux te jurer qu'il ne l'est pas"

Après avoir dit ces mots, elle s'écarta en ayant une mine affirmative, semblant être bien confiante et songeant également que quoi qu'il puise mettre comme temps, elle resterait à ses côtés pour observer ses progrès.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:51

Kai affichait un air dépité en entendant la réponse de Emilie car il commençait un peu à perdre patience avec son obstination à faire lui un gardien alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne voulait pas en devenir un et elle insistait à ce sujet. Enfin, le jeune garçon écoute ce qu'elle avait à dire sur ses capacités. Quand elle parle de méditer, Kai affiche un air dépité, n'appréciant pas du tout cette idée. Enfin, il ne dit rien et le laisse continuer de parler sans rien dire et il trouvait ses paroles un peu ridicules. À l'entendre, il devrait être en mesure de créer des illusions, mais son élément est la brume, pas les illusions et puis, elle exagérait quand elle disait qu'il pourrait devenir plus fort que Ondine car elle avait beaucoup plus d'expérience que lui et était plus balaise. Et puis il se moquait de la surpasser, s'il pouvait arriver à un niveau égal, ça serait déjà très bien.

"Vous exagérez et surestimez mes capacités. Ce que vous dites n'a pas de sens".


Elle lui dit de vider son esprit de pensées négatives et lui donne un exercice à faire avec un caillou orange. Kai regarde le cailloux, ferme les yeux pour tenter de faire ce qu'elle demande. Mais il n'y arrive pas, il lui était arrivé tellement de chose en si peu de temps qu'il n'arrivait pas à se concentrer. Il soupire et s'éloigne.


"Désolé...j'y arrive pas".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:35

HS : Désolée pour le retard, j'étais très occupée cette semaine ^^

Quoi ? Il ne la croyait pas ?! Emilie fronçait les sourcils, n'ayant pas l'air d'apprécier sa petite réflexion. Certes, elle comprenait qu'il soit dubitatif, mais de là à lui dire que ses paroles n'avaient aucun sens c'en était presque impoli de sa part, enfin c'était ce qu'elle pensait, et ça ce voyait sur son visage.

"Comment oses-tu douter de moi à ce point ? Je n'exagère pas et je ne surestime pas ton pouvoir !"

En le reprenant, elle le regardait avec un regard sévère, mais n'avait aps élevé la voix, elle lui faisait juste comprendre que certaines fois, ces propos étaient plus que sensés. Reprenant un air calme, la demoiselel reprit la parole.

"S'il te plait, ne doute jamais de tes pouvoirs, ce sont tes amis, ils font partie de toi, et tu pourrais les blesser en étant aussi méprisant à leur sujet. Je peux t'assurer que les bons manieurs de brume sont extrêmement dur à vaincre. Ils sont rares et sont presque invincibles une fois qu'ils te retournent le cerveau avec leur étonnante faculté de distorsion des cinq sens. Je dois avouer que je suis très contente de t'avoir de mon côté, même si tu ne maîtrises pas encore tout ton potentiel"

Il avait vraiment de quoi la prendre pour une folle, car une fois de plus elle parlait des pouvoirs comme si c'était des êtres conscients, ce qui avait de quoi faire peur. Cependant, elle avait l'air très sérieuse, et avait presque l'air d'avoir peur en parlant de ses futurs pouvoirs, ce qui pouvait sûrement destabiliser, car à la ase, il ne s'agissait que de brume, pas de quoi en faire toute une histoire flippante à ce sujet. C'est par la suite qu'elle pu le voir essayer de faire son exercice. Sans surprises, il n'y arriva pas du premier coup.

"C'est normal que tu n'y arrives pas. Quand on débute, c'est rare qu'on arrive à faire les choses du premier coup. Si tu persévère, tu finiras par réussir. Perso, moi aussi j'ai mis du temps avant de pouvoir utiliser mes pouvoirs, mais tu commences à me connaître, je suis quelqu'un d'obstiné, et au bout de plusieurs essais, j'y suis enfin parvenue. Par contre, je me rend compte que j'arrive mieux à utiliser mes pouvoirs quand j'ai ma casquette. Je crois qu'elle m'aide à me concentrer et à canaliser mon énergie. Peut-être qu'à toi aussi il te faudrait un objet ou quelque chose qui t'aide à te renforcer spirituellement"

Emilie l'encourageait à sa manière. Tout en parlant, elle se rendit compte que parler d'elle et de ses expériences pourrait peut-être aider son disciple, alors elle se mit à lui parler de sa casquette, se demandant si ce petit détail pourrait l'inspirer dans sa façon de se concentrer.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:32

Quand Kai dit à Emilie qu'elle le surestimait, elle s'énerve en lui demandant comment il osait douté de lui car il disait des choses fausses. Kai dit alors : "Si, c'est le cas. De toute manière, vous pouvez parler. Vous ne vous êtes pas retrouvé avec un pouvoir diminué du jour au lendemain".

Elle se calme en lui demandant de ne pas douter de ses pouvoirs car ils sont ses amis et font partie de lui avant de d'essayer de le persuader que ceux qui contrôlent la brume sont très puissant. Kai fronce les sourcils et dit :
"Mes pouvoirs? Mes amis et faisant partie de moi?! Vous plaisantez ou quoi?! Mes pouvoirs ont été modifié sans que je le veuille car un stupide Esprit Divin a décidé de faire de moi un gardien juste car ma soeur m'a donné de son sang car j'ai eu la stupidité d'utiliser une technique qui nécessitait que j'utilise le mien et que j'ai faillit mourir à cause de ça! Ces pouvoirs ne font pas partie de moi, mais ce sont des parasites qui ont détruit mon vrai pouvoir!"

Kai était vraiment énervé et se sentait vraiment incompris. Elle finit par lui donner un exercice à faire. Kai tente de le faire, mais n'y parvient pas. Elle tente de le rassurer et le comparer à elle avant de lui conseiller de trouver un objet qui le motiverait. Kai hausse les épaule et dit :
"J'ai rien...j'ai que ce pinceau...La seule chose qui me calme et me détende c'est dessiner...surtout dessiner ma mère...car j'ai toujours peur d'oublier son visage et le fait de savoir la dessiner encore me rassure car me donne l'impression de la faire vivre dans mes souvenirs".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:51

En l'entendant se plaindre à nouveau, elle retint un soupir. Cependant, elle prit le temps de réfléchir à ce détail, tout en se demandant si elle avait un exemple à lui donner pour le rassurer, mais plus elle cherchait, moins elle trouvait de quoi le rassurer, jusqu'à ce qu'un détail lui sauta à l'esprit.

"En effet, je peux juste essayer de comprendre vu que cela ne m'est jamasi arrivé. Toutefois, avant je n'avais pas de pouvoirs, j'ai dû apprendre à les utiiser au pied levé, et au final ça c'est bien passé. Il m'est quand même arrivé une fois de ne plus pouvoir les utiliser, car on me les avait bloqués, ce qui était très embêtant, mais c'est du passé"

C'est sur ces bonnes paroles que tout s'enchaîna très vite et que Kai fit sa petite crise d'adolescence. Emilie lui fit signe de se taire lorsqu'il insulta l'Esprit Divin, mais rien à faire, il continua sur sa lancée, et lorsqu'il dit sa dernière phrase, Emilie sursauta, ayant l'air choquée.

"Un... Un jour.... Je suis certaine que tu les aimeras..."

Répliqua Emilie en ne sachant pas quoi dire d'autre tellement elle était chamboulée par la haine de Kai envers ses pouvoirs. C'est plus tard, qu'elle se reprit et lui demanda ce qui pouvait l'aider à se concentrer. En écoutant ses propos, son coeur eut l'air de se briser en milles morceaux, tellement son récit était prenant et bourré d'émotions.

"Oh alors là, je comprend ce que tu ressens ! Oui, je sais exactement, car mes parents ont perdu la vie dans un tragique accident d'avion, la seule chose qu'il me reste d'eux, c'est cette maison"

Disant ces mots avec un ton grave, on pouvait voir à sa tête que ce sujet ne la rendait pas indifférente. Cette histoire de peinture la laissait cependant très songeuse, et elle se mit à réfléchir à ce sujet jusqu'à ce que l'illumination lui vint.

"Ressaie l'exercice en pensant à ta maman"

Si tout ce passait comme elle l'imaginait, normalement il devrait très vite progresser, en tout cas, c'était comme cela que ça devait se passer dans sa tête, elle espérait que ce qui allait se passer par la suite se déroulerait comme elle l'avait imaginé.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:22

Quand Kai fait remarquer à Emilie qu'elle ne pouvait pas le comprendre car elle ne savait pas ce que ça faisait de se retrouver avec des pouvoirs réduis du jours au lendemain. Elle confirme avant de dire qu'elle essaie tout de même de le comprendre et lui raconte le fait qu'elle a grandi sans pouvoirs et a dû apprendre à s'en servir du jour au lendemain et qu'une fois ils lui ont été bloqué et que ça l'avait embêté. Kai hausse les épaules, trouvant que c'était différent car même endormis, ses pouvoirs faisaient partie d'elle. Il finit par dire ce qu'il pense clairement de ses pouvoirs, ignorant le signe que lui faisait Emilie quand il commence à mal parler de l'Esprit Divin. Elle semble d'ailleurs choquée par les paroles qu'il disait, mais le jeune garçon s'en moquait bien. Elle prétend qu'il aimera ses pouvoirs un jour, mais Kai avait du mal à y croire et ce n'était pas vraiment le problème, il se trouvait nul et faible pour le moment. Elle lui suggère de trouver un objet qui le motive et il lui explique alors que la seule chose qu'il avait était le pinceau et que la seule chose qui le calme c'est de dessiner, surtout le visage de sa mère car il a peur d'oublier à quoi elle ressemble. Emilie lui dit qu'elle le comprenait car elle avait perdu ses parents dans un accident d'avion. Bon, c'était triste, mais Kai doutait que ça l'aide dans son entraînement tout ça. Emilie lui suggère de refaire l'exercice en pensant à sa mère. Kai soupire et répond : "Ok...je n'ai que ça à faire de toute manière..."

Il ferme les yeux et se concentre sur ses souvenirs avec sa mère. Il la revoyait devant lui, son visage, son sourire, ses yeux et sa silhouette. Et là, un phénomène étrange se produit. Son pinceau géant apparaît de nouveau dans sa main. Un nuage sort du bout du pinceau et forme la silhouette d'une très belle jeune femme.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:56

Emilie était contente qu'il essaie d'agir selon sa suggestion. Le voyant se concentrer, elle attendait, en silence, qu'il se produise quelque chose de grandiose, car elle croyait en les capacités du jeune Kai, et elle savait qu'il était capable d'y arriver. C'est après quelques minutes de patience, qu'un phénomène étrange se produisit. En voyant la silhouette d'une très belle femme se sculpter dans le nuage sorti du pinceau géant du jeune homme, Emilie en resta bouche-bée durant quelques secondes.

"Oh...mon...dieu..."

Dit Emilie d'une voix choquée en prononçant bien les syllables, montrant bien qu'elle était impressionnée par la prouesse de son disciple.

"Regarde par toi-même, mais franchement, entre-nous, je crois que penser à ta mère c'était une bonne idée, car ce que tu as fait jaillir de ton pinceau est tout à fait incroyable"

Disant ces mots avec beaucoup de fierté dans sa voix, Emilie espérait que le nuage reste assez longtemps dans les airs pour que Kai puisse voir ce qu'il venait de créer. Il avait l'air de croire que ce qu'elle disait sur les grands pouvoirs de brume étaient du grand n'importe quoi, mais quand il verrait sa prestation, peut-être penserait-il autrement de lui, en tout cas, Emilie l'espérait.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:45

Kai était plongé dans ses pensées, plus exactement dans les souvenirs de sa mère, n'ayant pas conscience de ce qu'il se passait autour de lui. C'est alors que Emilie lui demande de regarder car elle pense que le fait de penser à sa mère était une bonne chose car il fait un truc incroyable avec son pinceau. Il ouvre alors les yeux et est surpris de voir le visage de sa mère en nuage. Il écarquille le yeux, choqué. Il recule au point de tomber par terre, semblant totalement chamboulé. Le nuage se dissipe et disparaît. Kai inspire et expire avant de vite sortir en courant de la pièce. Il court en-dehors de la maison et se rend au port où il se plie en deux en inspirant et expirant afin de retrouver sa respiration car il était essoufflé.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:19

En voyant la réaction de Kai, Emilie ne fut pas surprise, car n'importe qui aurait réagit de la même manière. Par contre, elle ne pensait pas qu'il partirait si précipitamment de la pièce après la prouesse qu'il venait d'accomplir. N'ayant pas le temps de lui dire quoi que ce soit, elle laissa son aura se transormer en papillons oranges.

"En attendant qu'il me revienne, je compte sur vous pour le localiser et le protéger. Thierriiya a beau commencer à être un monde soudé, et pourtant, je reste persuadée que certains habitants ont toujours la même mentalité. Je me fais du souci et c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide"

Suite à ses paroles, les papillons s'envolèrent et sortirent de la pièce tandis qu'Emilie soupirait, se faisant un peu de mourron pour son protégé, un peu comme une mère le ferait avec son fils. Pendant ce temps, Kai ne resta pas longtemps seul, car un policier passa en tenant fermment une jeune fille par le poignet. La demoiselle avait l'air d'aovir à peu prêt le même âge que Kai. Elle mesurait dans les 1m65, et paraissait bien trop mince pour les nombreuses années douloureuses qu'elle avait passée sur cette terre. La fille n'était pas moche pour autant, elle était même très jolie. Cependant, ce que l'on voyait en premier, ce n'était pas sa poitrine qui était quand même présente malgré sa silhouette, non, ce que l'on remarquait le plus, c'était ses attributs félins qu'elle avait sur le corps qui ne passaient pas inaperçus. La jeune fille portait pour seul habit sur le corps une robe blanche avec des motifs représentant des tâches de léopard, les mêmes qu'elle avait sur ses oreilles et sur d'autres parties de sa peau, visible ou non.

- Mais... Pourquoi vous me ramenez chez lui ? C'est à cause de lui que je suis devenue comme ça ! Ayez un peu de coeur ! Vous ne pourrez plus jamais vous regarder dans un mirroir en sachant que vous me poussez à nouveau dans les bras d'un monstre !

La voix de la demoiselle tremblait un peu avant de devenir plus dure, plus cassante, un peu comme si elle voulait faire prendre conscience à l'homme que ce qu'il faisait était horrible. L'homme s'arrêta quelques secondes en la regardant avec une mine désolée.

- Je suis navré mademoiselle, je ne fais que mon travail. Vou sn'avez pas de papiers d'identités et la seule personne qui vous permet de ne pas finir en taule, c'est celle que vous fuyez. Pourtant, il est gentil monsieur Yan Yagami, il vous héberge et si vous faites des bêtises, c'est lui qui se porte volontaire pour payer les pots cassés, donc si j'étais vous, je ne me plaindrais pas pour deux ridicules oreilles et une queue !

- Vous dites ça parce que vous ne le connaissez pas comme moi je le connais...

La jeune fille aux yeux jaunes et aux chevuex couleurs fauve semblait dépitée par les dires de l'homme en uniforme. A vrai dire, lorsqu'il n'était pas prit la main dans le sac en en train de faire des horribles expériences, Yan Yagami se faisait passer pour quelqu'un de gentil afin qu'on lui fiche la paix. Ses recherches étant principalement tournées vers le clonage, il n'était pas rare qu'il s'intéresse à quelques cas curieux, et le cas de cette jeune fille en faisait partie, donc durant les moments où il voulait se changer les idées, il s'occupait de torturer cette sans abri en lui faisant tester divers flacons de sa composition pour voir s'il était possible d'améliorer ses clône en leur implantant des gênes d'animaux pour qu'ils soient plus robustes et ne meurent pas tout de suite, comme la plupart de ses autres créations. Pour le moment, le résultat était assez concluant, mais il ne pouvait pas la laisser partir pour autant, car il n'avait pas terminer ses expériences dessus, ce qui expliquait pourquoi la police était à la recherche de la jeune fille, sans savoir le véritable motif de ce sale type.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:26

Kai était tout chamboulé par ce qu'il venait de se passer, dans la salle d'entraînement. Voir sa mère devant lui, debout, l'a secoué car il avait l'impression de voir un fantôme et ça faisait un peu peur. Enfin, il n'eut pas trop le temps de se remettre car il entend une altercation entre une jeune fille avec des traits de félin et un policier qui veut la ramener à Yen, l'oncle de Emilie. En entendant ça, Kai écarquille les yeux, choqué, puis, il fronce. Il se redresse et s'approche et se met devant avant de dire : "Quel genre de flic êtes-vous pour emmener cette jeune fille chez ce psychopathe?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:37

Le policier fronça les sourcils lorsque le jeune homme se mit devant lui et lui adressa la parole dans le but de lui faire la morale. Ne comprenant pas pourquoi il disait ça, et n'aimant point qu'il lui parle sur ce ton, l'homme ne lâcha pas pour autant sa prise et répondit illico-presto à ce jeune effronté

- Je suis le genre de flic qui fait son travail ! C'est la prison ou retourner chez son protecteur, le choix est vite fait, et franchement, je ne vois pas ce que vous avez à lui reprocher. Certes, c'est un mec mysthèrieux et un peu loufoque, et il est très discret, mais jamais personne n'a signalé de mauvais agissement de sa pat. Il se tut deux minutes en ayant l'air de réfléchir, puis il reprit la parole Enfin pendant la pagaille au centre-ville, on l'a vu de dos sur les caméras, mais je ne pense pas qu'il soit lié à ce chahut

L'homme avait l'air sincère en disant ces mots. En faites, Yan se faisait passer le plus possible pour un mec sans histoirs afin de ne pas en avoir, mais dans le fond, c'était un taré qu'il fallait éviter à tout prix.

- En parlant de papiers, vous avez les vôtres ? Chezqui vous logez ? Hein ? C'est bien la première fois que je vois vôtre tête de faux témoin dans le coin, c'est louche !

Lui jetant un regard méfiant, pensant que ce jeune garçon n'était pas en règle avec ses papiers, il se demandait encore la raison pour laquelle il s'était mêlé de leur discussion. La jeune fille, quant à elle, était surprise d'entendre enfin quelqu'un la défendre et dévoiler le véritable visage de ce Yan Yagami.

- S'il vous plait, ne l'embêtez pas, il dit vrai. C'est plutôt lui que vous devriez arrêter...

- Toi le sac à puces, tu te tais ! Tu n'auras le droit d'intervenir que le jour où tu auras une famille et que tu pourras voter.

- Mais... J'ai une famille... Maman... Papa.... Chibi.... Tenta d'argumenter la jeune fille avec une voix étranglée par la tristesse

- Ah ? ça? Pfiou ça c'est rien du tout ! Ils ont sûrement dû crâmer depuis le temps lorsqu'une purge de ce quartier maudit a été faites !

Le policier était méchant avec elle. Il lui parlait comme si c'était un déchet de la pire espèce, ce qui semblait faire du mal à la jeune féline. Cependant, lorsqu'il lui dit sans émotions ce qu'il pensait de sa famille, elle ne pu s'empêcher de sanglotter doucement. Elle ne savait pas si c'était vrai ce qu'il lui disait, mais sachant d'où elle venait, elle était certaine qu'il y avait une chance sur deux qu'il dise la vérité, et c'était cette possibilité qui la touchait le plus.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:01

Kai fronce les sourcils en entendant le policiers prendre ce sale type pour un saint alors que c'est loin d'être le cas. Il dit alors : "Vous êtes sérieux? Vous avez quoi à la place des yeux? De la m*rde? Ce type est un taré qui enlève des gens pour faire des expériences sur eux et il se moque de les tuer pour mettre en place ses expériences! Je le sais! Il a tenté de le faire avec moi et j'ai bien faillit y passer!"

Mais ce type semblait vouloir prendre la défense de Yan et se met à lui demander ses papiers et lui demander où il loge car il le trouve louche et qu'il a une tête de faux témoin. Kai fronce les sourcils :
"Quoi?! Pour qui vous vous prenez?! Vous ne savez pas à qui vous vous adressez?! Je suis Kai Delamarine, je fais partie de la puissante famille Delamarine qui étaient de puissants exorcistes! Ma soeur est Ondine Delamarine, la gardienne de la lumière et l'eau et elle a sauvé plusieurs mondes ainsi que libéré les princesses de coeur de la terrible Icy Maléfique! Et pour votre information, je loge en ce moment chez Emilie Shym, chef des gardiens du crépuscule! Donc vous vous gardez vos grands airs pour vous!"

La jeune fille tente de prendre sa défense, mais le policier se montre odieux avec elle. Kai fronce les sourcils alors, la colère montant en lui car il déteste qu'on parle mal aux gens. Il serre son poings qui se transforme en poing de nuage et frappe le policier en plein à la figure pour le projeter plus loin. Son regard change quand il réalise ce qu'il venait de faire et il regarde son bras qui était toujours en nuage.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:48

Quand Kai tente de faire comprendre au policier que Yan était vraiment quelqu'un de dangereux, ce dernier haussa les épaules d'un air nonchalant.

- Bon, bon, j'irais jeter un coup d'oeil chez lui pour l'interroger sur ses faits et gestes.

A la façon dont il disait cela, on avait limite l'impression que cela l'embêtait d'aller déranger ce sadique, mais devant faire son devoir, il allait quand même le faire. Quand il demanda les papiers à Kai, ce dernier eut l'air de s'énerver.

- Je ne comprend pas tout à vôtre charabiat, mais ce que je sais, c'est que vous allez baisser d'un ton jeune homme ! J'ai tellement de boulot que je n'ai pas le temps de me préoccuper des enlèvements des mondes voisins. Cependant, si vous dites loger chez Shym's, ça me va. Elle est sympa, la dernière fois elle m'a aidé à changer une pièce cassée de ma voiture de fonction. ça fait depuis un moment que je l'attends pour boire un coup avec elle, mais elle dit qu'elle n'a jamais le temps, mais si vous dites qu'elle est cheffe d'une entreprise, c'est normal qu'elle soit pas dispo. Héhéhé c'est une jolie fille, mais quand je la voit, elle est souvent en compagnie de nanas, malheureusement pour moi, je crois bien qu'elle est... qu'elle est... Enfin, vous voyez de quoi j'veux parler.

Dès qu'il entendit le prénom de la cheffe des Crépusculaires, sa voix changea de ton. C'était comme s'il était devenu très convivial juste en évoquant ce simple prénom, et à la façon dont il s'exprimait, on avait presque envie de boire une bière avec lui. Cependant, en l'écoutant parler, il était difficile de nier l'évidence qu'il ne brillait pas par l'inteligence, car il semblait être dépassé par tout ce que disait Kai, de plus, il avait même fait un jugement trop hâtif sur la gardienne du crépuscule qui n'était pas du tout attirée par les filles. C'est quelques minutes après, qu'il se prit un coup, lâchant le poignet de la jeune femme, qui arrêta de sanglotter à cause de la surprise.

- Votre bras ! Il... Il a changé de forme... Je... je crois que c'est normal, enfin quand on a des pouvoirs.. C'est de la même manière qu'on a découvert les pouvoirs de mon petit-frère... Je crois qu'au bout de quelques minutes, ça passe... V... Vous êtes courageux de vous êtres interposé....

La demoiselle avait de la peine à alligner plusieurs mots sans faire une pause à cause de la peur qui semblait la ronger, ainsi que la tristesse. Malgré tout, elle semblait reconnaissante qu'il ait donné une correction à ce sale type, qui soi-disant ne faisait que son travail.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:12

Quand Kai explique au policier que ce Yan était loin d'être un homme bien et qu'il avait tenté de le tuer, le policier dit qu'il irait le voir, mais Kai doutait qu'il se montre efficace. Quand il dit qu'il allait l'interroger, Kai répond : "Parce que vous croyait qu'il va confirmer ce que je vous ai dit? Il va démentir, c'est certain et ensuite, vous fermerez les yeux et il pourra continuer ses activités en toute impunité".

Quand le policier comment à se montrer méfiant envers lui demande ses papiers, Kai le prend mal, n'appréciant pas le ton sur lequel il avait parlé. Il lui fait part du faire qu'un habitant soit louche et tout ce qu'il trouve à dire c'est que c'est lui qui est louche alors qu'il a été une victime de Yan. Avec un policier comme lui, ce n'était pas étonnant que Yan poursuivait ses activités car il n'en a jamais été inquiété. Le policier s'énerve car il n'aime pas le ton sur lequel Kai lui parlait, mais se calme quand il parle de Emilie qu'il semble respecter bien qu'il l'a juge un peu activement. Kai lui lance un regard aiguë et dit :
"Vous semblez mal renseigné. Est-ce que j'ai l'air d'un fille? Non, je suis un mec, donc c'est qu'elle n'est pas entourée que de fille, non?"

Puis, en le voyant mal parler à la jeune fille, il finit par vraiment s'énerver. Son bras et sa main droite se transforment partiellement en nuage et il frappe le policier avec et ce dernier lâche la jeune fille avant d'être propulsé au loin. Kai regarde son bras, surpris. Il la secoue pour essayer de la remettre normale, mais n'y parvient pas du tout.


"Bon sang...j'en ai marre de ces pouvoirs!"


La jeune semblait surprise que son bras soit ainsi, mais tente ensuite de le rassurer car elle pense que ça passera.


"Cela fait un moment que j'ai connaissance de mes pouvoirs depuis un moment. C'est juste que je ne les contrôle pas trop car ce ne sont pas mes vrais pouvoirs".


Elle finit par dire qu'elle le trouvait courageux de s'être interposé. Kai hausse les épaules et dit :
"J'ai pas cherché à l'être, j'ai juste pas aimé comment il vous a traité et parler. C'est dure de perdre ses parents et j'estime que personne ne doit cracher sur la tombe des morts".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:04

Kai dit comment allait procéder Yan, ce qui ne surprit pas le policier, car ce n'était pas le premeir qui pensait que ses méthodes de travail n'étaient pas très fiables.

- Merci du tuyau, comme ça je saurais comment m'y prenre au moment de son interpellation. Ahaha ! Franchement, vous ne croez tout de même pas que c'est la premirèe fois que j'essaie d'arrêter quelqu'un ? Je connais mon travail !

Au début, il parlait d'un ton moqueur, puis il se mit ensuite à parler d'un ton beaucoup plus sérieux, tandis que discrètemet la demoiselle hochait positivement de la tête. C'est ensuite, quand le policier fait une remarque sur Emilie que Kai réplique.

- Peut-être, mais ça compte pas. Moi je parle d'adultes de son âge, pas de gamins.

Dit-il avec un petit sourire qui donnait envie de lui donner une claque. C'est peu de temps après que Kai utiisa sans le faire exprès ses pouvoirs. la demoiselle tenta de lui donner une astuce. C'est en parlant qu'elle apprit que les pouvoirs qu'il possédait n'étaient pas ses véritbles pouvoirs.

- Oh ! Comme les miens !

Ne pu s'empêcher de dire la demoiselle en ayant l'air étonnée d'apprendre qu'elle n'était pas la seule dans cette galère. C'est quand il dit ce qu'il pensit que la jeune féline eut à nouveau les larmes aux yeux, montrant que la mort était encore un sujet très sensible.

- C... C''est magnifique ce que vous venez de dire ! Merci ! Cependant... Je ne sais pas si ma famille était présente le jour où ils ont fait "Le grand nettoyage de printemps", comme ils aiment l'appeler. Cette sale journée se passe tous les cinquante ans, d'après ce que je sais, et cela se fait uniquement s'il y a trop de voleurs et de délinquants qui vivent au même endroit, dans des quartiers défavoirés et sales de la ville, mais ceux qui y habitent n'ont pas tous choisit cette vie. Nous ont habitait ce quartier parce que mes parents n'avaient plus de travails, mais on a jamais rien fait de mal... Je... Je ne sais pas si ma famille était présente lors de ce drame. J'espère tellement qu'ils soient encore vivant, mais... Peut-être que je me berce d'illusions....

Elle pensit bien faire en lui expliquant toute la démarche de cet événement si triste, comme ça, il pourrait encore mieux comprendre les sentiments qu'elle avait en ce moment. Ayant l'air déprimée en pensant à tout cela, elle tenta de se ressaisir et de sourire en scrutant le jeune homme.

- Je suis contente d'avoir fait votre connaissance. A part le labo, je n'ai nul part où aller, ça vous dérange si je vous tiens un peu compagnie ?

Elle espérait qu'il dise oui, car elle avait peur de se retrouver toute seule dans la rue, de plus, son calvaire n'était pas terminé, elle pouvait se faire rammener à tout moment chez Yan, et ne voulant pas se retrouver à nouveau chez ce taré, elle espérait que le garçon comprenne son ressenti et accepte sa demande.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:47

Quand le policier se moque de lui en prétendant connaître son travail et savoir arrêter quelqu'un, le jeune garçon fronce les sourcils avant de dire : "Si c'était le cas, ce malade ne serait pas en liberté".

Quand il fait une remarque sur Emilie au sujet de son orientation sexuelle car il ne la voit qu'entourée de fille, Kai lui fait remarquer qu'il n'est pas en fille et il la connaît et le policier lui répond alors qu'il ne compte pas car il est n gamin, ce qui ne calme pas du tout le jeune garçon qui répond sur un ton énervé :
"Hé! Je ne suis pas un gamin! Vous vous prenez pour qui pour vous amuser à rabaisser les gens comme vous le faites ou à les juger?! Ce n'est pas parce que vous êtes policier que tout vous est permis?!"

Puis, en l'entendant mal parler à la fille, il lui donne un coup de poing avec son bras transformé en nuage. Il tente de la remettre normal, mais n'y arrive pas, ce qui l'énerve un peu. Quand la jeune fille lui donne un conseil, Kai lui explique qu'il connaissait ses pouvoir depuis longtemps, mais que les pouvoirs qu'il actuellement ne sont pas ses vrais pouvoirs et la jeune fille lui répond que c'est son cas aussi. Le frère de Ondine hausse un sourcil intrigué avant de demander :
"Comment ça?"

Lorsqu'elle fait un commentaire sur son geste, Kai lui explique la raison de son attitude. Elle lui raconte alors ce qu'il s'était passé exactement et il trouvait ça horrible.


"Il n'est pas impossible qu'ils s'en soient sortis. En tout cas, c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait. Je me demande ce qu'ils feraient si on détruisait leur maison. Ils feraient moins les malins".


Elle finit par lui demander si il veut bien qu'elle lui tienne compagnie.


"Je veux bien...Je m'appelle Kai Delamarine. Comment tu t'es retrouvée quand Yan?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:50

Le policier préféra ne pas répondre suite à la réflexion de Kai, mais lorsque ce dernier s'énerva contre lui, l'homme fronça les sourcils en le scrutant avec un regard sévère.

- Jeune homme, je vous conseille de changer de ton si vous ne voulez pas vous retrouvez au poste !

C'est quelques minutes plus tard, après avoir fait sa petite réflexion que Kai voulu en savoir plus. La miss rougit un petit peu, comme si elle était gênée de parler plus en détail de ce sujet douloureux, mais vu qu'il l'avait défendue, elle pensait qu'il était normal qu'elle lui réponde.

- Depuis que je suis l'expérience de Yan, je suis devenue à moitié animal, ce qui me permet de faire des choses incroyables, de plus, cela m'a fait obtenir un pouvoir que je ne maîtrise pas alors qu'à la base je suis une humaine sans pouvoirs, et je dois avouer que tout ceci est très effrayant, surtout que j'ai encore du mal à tout maîtriser

En parlant de son calvaire, elle frissonna légèrement, comme si le simple fait d'évoquer le sujet la terrorisait. C'est quelques minutes plus tard qu'elle se mit à évoquer la disparition de sa famille. Kai avait l'air de compatir, ce qui lui arracha un petit sourire.

- Oui, ils feraient moins les malins, c'est certains ! Dès que j'aurais retrouvé mes parents, je leur proposerais de vivre dans un endroit plus calme pour qu'on puisse enfin vivre heureux.... En tout cas, merci d'y croire comme moi, ça me fait du bien de savoir que quelqu'un est de mon avis.

La miss semblait être contente d'entendre quelqu'un prononcer les mots qu'elle rêvait d'entendre. Pensant être la seule à y songer, elle était ravie de découvrir que ce n'était pas le cas. C'est quelques secondes après lui avoir demandé si elle pouvait rester avec lui et lui tenir compagnie qu'il se présenta.

- Merci ! Oh c'est un joli nom ! Moi je m'appelle Soryanna Gold

Mettant un peu de coeur dans sa présentation, elle avait l'air toute excitée à l'idée de pouvoir se présenter à quelqu'un d'aussi sympa que ce Kai qu'elle venait de rencontrer. Il lui posa une question, ce qui lui fit perdre son sourire et la rendit toute pâle.

- Ma famille est pauvre, je n'ai pas de diplômes et de ce fait, il est très dur pour moi de trouver du travail pour soulager mes parents de problèmes finaciers. C'est en me voyant faire des recherches que ce méchant homme m'a aperçue. Puisque j'étais naïve et qu'il semblait sincère en me propoant de faire le ménage chez lui contre de l'argent, j'ai accepté sans me méfier, et lorsque je suis arrivée chez lui, tout à basculé dans l'horreur. Voilà comment je me suis retrouvée chez lui à ne pas du tout faire ce qu'il m'avait proposé à la base... Et toi ? Tu l'as rencontré de quelle manière ?

Elle lui racontait tous ses déboirs avec un ton grave, puis lorsqu'elle eut terminé de parler, elle voulu savoir ce qu'il était arrivé à Kai pour connaître Yan, avant d'avoir les oreilles et la queue qui s'agitèrent en voyant des papillons oranges venir vers Kai.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:37

Quand Kai s'énerve car le policier l'avait traité de gamin, ce dernier le menace de l'enfermer au poste s'il ne se calmait pas et le jeune garçon réplique alors : "Pfff, si vous croyez que de simples barreaux vont me retenir..."

Puis, il finit par se débarrasser du policier à sa manière car il n'avait pas du tout aimer la manière dont il avait parlé à la jeune fille. Il se met à parler avec elle et quand il parle de ses pouvoirs et lui explique qu'ils n'étaient pas vraiment les siens, elle lui dit qu'elle non plus et le jeune garçon lui demande des précisions. Elle lui explique alors comment elle a fait pour obtenir ses pouvoirs ainsi que son apparence actuelle. Le jeune garçon était outré et fronce les sourcils.


"Sale type...et ce crétin de policier ne dit rien?!"


Puis, elle raconte son passé et comment elle s'est retrouvée chez Yan avant de lui demander comment lui l'a rencontré.


"Bah...c'est un peu long à raconter en détail, mais en gros, il a créé le clone de la fille de Emilie pour qu'elle fasse un mariage arrangé et il s'est mis à mal parler à une autre fille bizarre, du coup, je l'ai fait tomber à l'eau pour lui apprendre le respect. Ainsi, il a eu une dent contre moi depuis et quand j'ai tenté de sauver la vraie fille de Emilie, il s'est allié avec une démone qui en avait après moi pour se débarrasser de moi en séparant mon âme de mon corps et l'enfermer dans une machine de son invention".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:11

Peu de temps après lui avoir expliqué ce qu'il lui était arrivé, Kai eut l'air outré et lui posa une question, qui avait l'air de rendre triste la miss.

- Tu ne vas pas te plaindre pour deux oreilles et une queue, c'est ce qu'il en dit de toute cette histoire... Yan se fait passer pour un gentil homme qui héberge une pauvrette et qui lui donne du travail, vous pensez vraiment que ma parole peut peser contre ces gens qui croyent servir la justice et qui au final, ne servent que ce qui les intéressent ? Oh bien sûr, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais ceux de cette ville ne sont pas très bienveillant envers ceux qui n'ont pas de papiers...

Soryanna avait regardé ses chaussures usée en répétant ce qu'avait dit le policier, comme si elle avait honte de ce qu'elle venait de dire, mais au fur et à mesure de la conversation, sa tête et ses yeux se relevèrent, fixant ainsi le jeune homme avec un regard étincelant, ayant l'air révoltée par toute cette injustice de cette ville. C'est par la suite que Kai lui raconta comment il avait rencontré Yan, et plus il parlait, plus elle avait l'air horrifiée. Lorsqu'il eut terminé, elle resta silencieuse quelques minutes, le regard dans le vague, semblant penser à beaucoup trop de choses en même temps, puis lorsque les choses furent plus clair dans sa tête, elle reprit la parole.

- Eh bien... Vous aussi vous avez fait les frais de sa folie on dirait. Que vous me parliez de clônes, cela ne m'étonne pas, c'est son sujet de prédilection, d'ailleurs, il m'a bien préciser que mon corps lui était très utile pour faire des tests afin d'améliorer par la suite ses clônes. J'espère très sincérement qu'il ne se mettra plus jamais en travers de vôtre route, cela serait horrible qu'il vous fasse à nouveau subir le même calvaire !

Soryanna avait un regard compatissant. Elle était très bien placée pour comprendre les sentiments de son nouvel ami. Remarquant par la suite les papillons orangés qui tournaient autours de Kai. Ses sens se mirent en éveils, et sans crier gare, elle fit un bond vers Kai et attrapa deux papillons en refermant ses mains dessus. Ne faisant pas attention à Kai, elle ne l'avait pas fait exprès, mais elle avait faillit le blesser à cause de ses griffes qui étaient apparues. Finissant par se rendre compte de ce qu'elle avait fait, la miss rougit.

- Oh non ! Voilà que cela me reprend ! Chaque fois que je vois un insecte ou un oiseau qui vole devant moi, j'ai la soudaine envie de l'attraper, et du coup, je ne maîtrise plus rien ! Il y a même des fois où je les manges alors qu'ils sont encore vivants et je sens que je n'ai pas envie de le faire, et pourtant, c'est comme si quelque chose me poussait à le faire à cause des maudits tests de ce sale type ! Pauvres papillons ! Partez avant que je ne réussise plus me contrôler !

Soryanna était morte de honte en se rendant compte de ce qu'elle avait encore fait. En parlant de ce qu'il lui arrivait, des fines larmes coulaient de ses yeux montrant qu'elle souffrait de faire du mal à des animaux contre son gré. Ayant l'air de lutter contre elle-même, Soryanna réussi à libérer les papillons. Elle observa toute la bande s'en aller, avant de baisser la tête, n'ayant pas du tout l'air fière d'elle. Emilie, de son côté, eut l'air surprise lorsqu'elle vit les papillons revenir tout seuls.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Ne me dites pas que Kai a encore des ennus ? Pour le moment, je ne peux pas être disponible. Faites ce que vous pouvez pour l'aider, vous m'indiquerez plus tard le chemin"

Déclara Emilie en tentant de soigner la brûlure de son bras comme elle le pouvait. Pensant qu'avec toutes ces émotions, en rentrant Kai aurait un petit creu, Emilie avait décidé de faire un gâteau aux pommes, mais maladroite comme elle l'était, l'allumage du four ne c'était pas très bien passé. Les papillons du crépuscule ne sachant pas s'ils devaient rester ici pour soutenir la demoiselle ou faire comme elle le leur avait ordonné, finirent par choisir de partir à nouveau.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:02

Quand elle explique la mentalité des gens qui habitent ce monde, Kai était écoeuré, dire que dans le Pays Imaginaire où il y a vécu un moment, malgré beaucoup de conflits avec les pirates, tout le monde s'acceptait malgré les différences. Il finit par dire : "Et ça peut leur faire quoi de ne pas avoir de papiers? Avec tout le monde qui voyage d'un monde à l'autre, personne n'en a et personne n'y accorde d'importance? C'est pas une excuse car ils n'aiment pas les étrangers? En tout cas, je ne regrette pas d'avoir frappé ce sale type".

Puis, ensuite, quand il lui demande ce qu'il lui a fait, il lui résume un peu et elle lui explique que les clones étaient ses recherches préférés et qu'il voulait ses servir d'elle pour les améliorer.


"Décidément, ce type ne recule devant rien".


Soudain, elle se jette sur lui sans qu'il ne sache pourquoi. Il fut surpris et transforme son corps entièrement en brouillard, du coup, elle a traversé son corps. Il reprend son apparence normal un peu plus loin.


"Mais qu'est-ce qui te prend?"


Elle explique alors ce qui lui arrivait avant de demander aux papillons de partir. Le jeune garçon affiche un air songeur avant de de dire :
"Il y a peut-être un moyen de freiner ce soucis...dites...vous savez où se cache Yan?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:22

En entendant sa réponse, Soryanna eut un petit sourire et à sa moue on voyait bien qu'elle était contente d'avoir quelqu'un qui était de son côté, ce qui ne lui était pas arrivé depuis que Yan c'était occupée de son cas et lui faisait vivre un véritable enfer. Cependant, dans sa franchise, il y eut des bouts d'informations qui l'intriguèrent.

- Moi aussi je suis contente que vous lui ayez règlé son compte. Par contre, je dois avouer que je ne savais pas qu'on pouvait voyager dans plusieurs mondes sans problèmes. Je pensais qu'on devait avoir des autorisations spéciales ou avoir quelque chose de particulier en soit pour pouvoir visiter d'autres mondes. Dans ce cas, ça veut dire que tu es venu à Thierriya sans papiers, sans autorisations, c'est dingue !

Soryanna avait l'impression qu'on lui avait cachée des informations essentielles. Elle se sentait un peu ignare et du coup elle était contente de rencontrer quelqu'un de cultivé. C'est quelques minutes plus tard qu'il lui dit qu'il avait peut-être une solution à son problème et lui demanda si elle savait où se trouvait Yan.

- Lorsqu'on veut le chercher et qu'on ne sait pas où il est, c'est simple, il est caché dans le fond de son armoire à habits. Il y a un double fond à l'intérieur et lorsqu'on appuie sur un bouton, une partie s'ouvre sur une piège bien assez grande pour tenir plusieurs jours avec un ordinateur. J'ai découvert cette pièce secrète en tentant une fois de me cacher lorsqu'il a commencé ses mauvais traitements, car au début, je n'avais pas le courage de tenter de m'enfuir.

En racontant ce qu'elle avait trouvé, elle sentait comme une boule qui lui serrait la gorge à cause de l'émotion liée à ces affreux souvenirs. Dès qu'elle eut terminé son récit, elle fit une petite pause, puis elle pri tà nouveau la parole.

- C'est bien pour ça que des fois on pense qu'il n'est pas là, mais en faites, il est là. Il voit tout avec les petites caméras cachées dans sa maison, donc quand il ne veut pas être dérangé, il ne fait pas de bruits.... Sinon s'il n'est lui chez lui ou dans son labo, il va au "Bric-Fort", c'est un magasin de bricolage et en-dessous, il y a un bar où les intellos pas très fréquentables s'y retrouvent. Après tout ce qu'il a fait, il doit sûrement se planquer dans l'une des deux cachettes, car ce n'est quelqu'un de lâche

Se souvenant d'une nuit où il l'y avait traînée pour montrer à ses camarades le résultat de ses recherches, la miss se sentait angoissée à la simple idée de retourenr là-bas, mais si son nouvel ami avait une idée pour l'aider à redevenir comme avant, alors elle était prête à y retourner.

- Je... Je peux t'y emmener si tu veux... Euh.... Par contre, je ne sais pas si vous l'avez remarqué.... Il maîtrise une capacité qui permet de copier celle des autres. Il peut garder en mémoire cinq, ce qui le rend très dangereux, si tu veut lui parler sans risque d'être à nouveau son cobaye, il faudra être très prudent.

A la manière dont elle en parlait, la miss semblait très bien le connaître, et en se basant sur ce détail, il était normal de se demander depuis combien de temps elle était sensée faire le ménage chez ce sale type. A la fin de son explication, elle l'avait regardé avec un regard profond et brûlant d'inquiètude, car elle n'avait pas envie que le jeune homme subisse à nouveau des horreurs. Peu de temps après avoir posé sur le garçon ses deux prunelles, la féline aperçu les mêmes papillons que toute à l'heure revenir voleter non loin d'eu. Ses sens étaient à nouveau en éveil, cela se voyait à sa queue et ses oreilles qui frétillaient alors qu'elle faisait son possible pour se retenir.

- Kai ! Ce sont les mêmes papillons orange que j'ai attrapé ! Ce sont tes amis ? Je... J'essaie de me retenir, ne t'en fais pas...

Pendant ce temps, Emilie avait réussi à soigner sa brûlure, mais en voulant couper les fruits pour faire son gâteau, cette imbécile avait réussi à se couper. C'était en ayant les doigts pleins de sparadraps qu'elle alla ouvrir à quelqu'un qui toquait frénétiquement à sa porte. Lorsqu'elle ouvrit, elle fut surprise de voir un agent de police avec un gros bleu sur le front. Le policier avait fini par se relever et puisque plus personne ne faisait attention à lui, il était parti chez Emilie, pensant qu'attendre le jeune homme là-bas lui permettrait de le coincer dès son retour.

- Bien le bonjour mam'zelle Shym's ! J'viens d'croiser l'gamin... Comment qui s'appelle déjà ? Ah oui ! Il s'appelle Kai ! A ce qu'il paraît, il loge chez vous. Il a fait des bêtises, ça ne vous dérange pas si je l'attend ici ?

"Euh... Non... Hum... Vous m'excusez, je dois m'occuper de mon gâteau, mais venez à la cuisine et vous me raconterez ce qu'il s'est passé"

Emilie appréhendait déjà sa réponse, surtout en ayant les yeux toujours fixés sur son bleu au front. S'il avait agressé un agent de police pour une certaine raison, elle allait avoir encore des problèmes. Tentant de cacher sa gêne, elle l'emmena à la cuisine.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:54

Soryanna semblait elle aussi contente que le policier ait reçu une bonne leçon, mais elle était surprise que voyager de monde en monde sans soucis ne pose pas de problème. Kai répond alors : "Bah, il faut juste préserver l'ordre des mondes. Avant, il fallait même maintenir l'existence des autres mondes secrets, mais maintenant, tout le monde sait ce qu'il en est suite aux voyages de Sora à travers les mondes".

Puis, la jeune fille a une réaction bizarre avec les papillons, ce qui intrigue le jeune garçon qui lui avait demandé des explications. En entendant la réponse de la jeune fille, Kai tente de réfléchir à une solution avant de lui demander si elle savait où était caché Yan. Elle lui répond alors et Kai secoue la tête.


"Si il était simplement dans cette cachette, Tom aurait senti sa présence et l'aurait trouvé, il est doué dans ce domaine. Il arrive même à reconnaître une personne malgré son changement d'apparence grâce à cela d'après ce que ma soeur m'a dit".


Elle lui donne un autre endroit où il aurait pu se cacher et là, Kai pensait qu'il ne pouvait que se trouver là et si ce n'était pas le cas, il devait y avoir des amis sur place qui pourraient lui donner des informations. Il claque des doigts en disant :
"Bingo! Il doit sans doute être là-bas!"

Soryanna accepte de l'y emmener, mais le met en garde contre ses pouvoirs.


"Oui, je sais, mais j'ai remarqué que même s'il pouvait copier nos pouvoirs, il ne savait pas s'en servir aussi bien que nous et en plus de ça, si on le prend par surprise, il se sens impuissant et agacé et ça, c'est dans notre faveur. Et puis..."


Il affiche un sourire au coin.


"J'ai cru comprendre qu'il ne savait pas nager et j'ai une invocation qui manipule l'eau, c'est sa faiblesse. Mais tu as raison sur un point, si tu dis que cet endroit est mal fréquenté, il faudra faire gaffe. Je propose qu'on se déguise en scientifique, comme ça, on pourra mieux s'intégrer et le trouver avant de le prendre par surprise".


La jeune fille semblait peu concentrée à ce qu'il disant et s'exclame au sujet des papillons.


"Mes amis? Non, ce sont justes des insectes qui ont sans doute été envoyé par mon entraîneur pour me surveiller. Ne fais pas attention à eux. Bon, on va Yan prendre des vêtements à lui afin de nous déguiser. Tu en penses quoi?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:18

Emilie écoutait tout ce que venait de lui raconter le policier, qui était assit à la table de la cuisine, et qui de temps en temps, en âme charitable, l'aidait à terminer son gâteau, pour lui éviter d'autres blessures. Lorsqu'il eut terminé, la demoiselle le scruta avec un sourire énigmathique.

"Yan, c'est mon oncle. Je ne le connais pas très bien, mais de sources sûres, je suis persuadée qu'il a bien agît en aidant cette demoiselle. Cependant, je suis sincèrement désolée pour son comportement. Ne vous en faites pas, à son retour, il sera puni convenablement !"

- J'espère bien ! Parce que sinon je vais être obligé de vous tenir pour responssable de ses actes et cela peut aller très loin comme déli. Hm... Peut-être que vous pourriez faire quelque chose pour que je ferme les yeux.

"Combien vous voulez ?" Demanda Emilie d'un ton pressé, en ne voulant pas s'attirer de nouveaux ennuis avec la justice

- Oh une somme d'argent, tout de suite les grands mots ! Il n'y a pas besoin d'argents quand on peut s'arranger autrement... Hm... Vous êtes jolie... Vous n'avez personne dans votre vie...

"Sortez tout de suite de ma maison !!!!"

En voyant son regard insistant, Emilie avait tout de suite comprit ce qu'il désirait. Prenant peur en ayant pas envie de subir à nouveau ce que lui avait fait endurer son cousin, elle cria en laissant aller ses cordes vocales, tout en faisant apparaître son éventail, qu'elle changea en épée. L'agent, au lieu d'avoir peur, se rapprocha et sorti son tiser de son étuit pour l'utiliser sur l'épaule de la jeune femme, qui ne s'y attendant pas, émit un cri de surprise et de douleur avant de se rattraper au mur en mettant les mains derrière elle, son arme par terre. L'homme qui pensait l'avoir maîtrisée, voulu s'approcher, jusqu'à ce qu'il se figea en entendant un rugissement de lion. Devenant tout blanc, à cause de la peur, il se mit à chercher de tous les côtés pour voir où était la bête. Emilie, l'air soulagée, laissa apparaître un sourire sur son visage.

"Je pense que vous feriez mieux de partir avant que mon invocation ne vous retrouve. Il n'aime pas trop qu'on me fasse du mal, alors si j'étais vous, je m'en irais illico-presto faire mon boulot. je ne pense pas qu'attendre Kai soit une bonne idée. Bien évidemment, je lui ferais part de votre visite. Bonne journée monsieur l'agent"

Le policier, ayant la peur de sa vie, ne demanda pas son reste et s'en alla rapidement de la grande maison des Shym's. C'est quelques minutes après que Takeshi fit son apparition dans la cuisine. Même si le lion de feu semblait être un peu à l'étroit, il réussi à se diriger vers la gardienne, qui en le voyant, se jeta sur lui pour lui faire un câlin en sanglotant un peu.

"Merci d'être venu ! Sans ça, je me faisais à nouveau.... Enfin bref tu connais la chanson..."

> Emilie, tu n'as pas à me remercier, c'est normal que je vienne à ta rescousse. En tout cas, tu peux être certaine qu'il ne reviendra plus t'embêter

Pendant le temps où Emilie faisait un câlin à son invocation, Soryanna apprenait beaucoup d'informations sur les voyages dans les mondes entiers, ce qui la captivait. Elle avait envie d'en savoir davantage, elle avait tellement de questions à lui poser que ne sachant plus où en donner de la tête, elle préféra faire une pause pour éviter de le saouler et d'oublier tout ce qu'elle venait d'apprendre. Cependant, avec les étoiles dans les yeux, on pouvait comprendre sans trop de peines qu'elle avait bien envie de visiter d'autres mondes.

- C'est formidable ! Cela doit être une expérience extraordinaire de pouvoir visiter d'autres mondes. J'espère qu'un jour j'en aurais l'occasion

C'est par la suite qu'elle énuméra une première cachette à son nouvel ami, qui précisa qu'il ne devait pas y être, car si c'était le cas, un de ses amis l'aurait senti. En l'entendant parler de Tom, les yeux de Soryanna s'éclairèrent à nouveau.

- Il est capable de faire une telle chose ? C'est dingue ! C'est pratique comme pouvoir, ça lui évite de se faire tromper par des personnes malveillantes

C'est après s'être ressaisie qu'elle lui donna un second renseignement, qui avait l'air plus fiable que le premier. En se servant de souvenirs bien utiles, Soryanna eut des compléments d'informations dont elle était certaine de ne pas oublier.

- Oh quelle bonne tactique ! Oui, nous allons faire ainsi !

Elle avait l'air très enthousiaste à l'idée de pouvoir coincer ce méchant homme et de pouvoir lui poser des questions sans qu'il ne se défile. Cependant, ces papaillons l'embêtant à nouveau, l'empêchait de penser à un subertfuge pour pouvoir l'approcher. Comprenant enfin qui était ces insecetes, la demoiselle eut à nouveau l'air fascinée.

- Oh ça aussi c'est cool comme pouvoir ! En plus, c'est gentil de sa part, au moins il tient à toi. Yan, si je meurs, il sera triste, mais pas parce qu'il m'aime, juste parce qu'il ne serait plus capable de faire de tests sur moi

Soryanna semblait gênée par ce qu'elle venait de dire, car elle trouvait cette phrase glauque. Quand Kai proposa d'aller chez Yan pour lui prendre des vêtements pour pouvoir se déguiser en scientifiques, la féline se mit à avoir un petit coup de stres.

- On.. On va retourner chez lui ? Je... Je comprend... Enfin... Je... Je compte sur toi pour que tu ne m'abandonnes pas.... Je... Je ne veux pas rester à nouveau coincée chez lui....

Soryanna faisait un efort sur elle-même pour ne pas craquer, car c'était pour elle qu'il voulait faire toute cette démarche, donc elle n'allait pas renoncer. Prenant sur elle, la miss guida le jeune homme jusque chez Yan, et une fois à l'intérieur, elle n'eut pas trop de peine à lui montrer l'armoire où était rangée ses habits de scientifiqeus tous propres.

- V... Voilà.... Tout est là.... S'il... S'il n'y a pas ta taille... Je... je peux toujours te l'rranger, je m'y connais bien en couture... Je... J'espère qu'il a encore des masques.. ça fera un peu suspect, mais... Je n'ai pas trop le choix, car il va m'aider à cacher mes oreilles en faisant tenir mes cheveux en place....

Soryanna avait tellement peur en se retrouvant à nouveau chez Yan, que sa voix tremblait beaucoup. Bien évidemment, il ne pouvait rien lui arriver, puisque l'autre fou était en train de picoler avec des amis aussi tarés que lui, mais les souvenirs étaient telement présent dans sa mémoire qu'elle avait de la peine à agir sereinement.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:00

Quand Kai explique à la jeune fille ce qu'il fallait faire pour voyager dans les mondes, Soryanna semblait vraiment fascinée par ce que venait de lui dire le jeune garçon et semblait vouloir en faire autant. Kai répond alors : "Pourquoi pas, y a plusieurs moyens pour voyager de monde en monde, le plus simple c'est par vaisseau gummi, même s'il faut affronter les sans-coeurs dans les entre-chemins, mais les vaisseaux sont équipés pour".

Quand Soryanna explique que Yan avait tendance à se cacher dans son placard, Kai dit qu'il en doute car si c'était le cas, Tom l'aurait senti et retrouvé car Ondine lui a raconté de quoi il était capable. Elle semble impressionnée. Puis, elle suppose que Yan se cache dans un bar secret qui réunis plusieurs scientifiques fous. Le jeune garçon est quasi certain qu'il se trouve là-bas. La jeune fille le met en garde contre les pouvoirs de Yan, mais le jeune exorciste de s'en soucis pas vraiment vu qu'il connaissait la faiblesse du vieux fou. Il finit par monter un plan pour s'infiltrer dans le bar. La jeune fille ne semblait pas ravi à l'idée de retourner chez Yen, ce que Kai comprenait bien, mais bon, il devait bien trouver un déguisement cohérent.


"Ne t'en fais pas, je suis là. Je te suis".


Ils se rendent alors chez Yan où Soryanna lui montre l'armoire de Yan avant de faire un commentaire. Kai réplique :
"Tu devrais prendre un bonnet, ça passera plus inaperçu en plus de dissimuler tes oreilles et si c'est un peu grand ce n'est pas grave, ça fera un peu scientifique débraillé et ça ne sera pas dépaysant".

Il prend alors une chemise qu'il met par-dessus son haut, puis une blouse blanche et des lunettes. Il secoue ses cheveux pour changer un peu sa coiffure avant de dire :
"Bon, voilà, on peut y aller. Tu es prête?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:48

Soryanna était emballée à l'idée de pouvoir voyager de cette manière. Tout ce qu'il lui fallait pour quitter cet horrible monde était de trouvver un type de vaisseau spatial et d'apprendre à le manier. Une fois cela fait, elle pourrait aller où bon lui semblerait, ce qui la laissait rêveuse.

- Merci pour le renseignement. Je ne sais pas si ici on vend ce genre d'engin, mais dès que j'en trouverais un, je ferais tout pour l'acheter et le piloter. ça prendra du temps, mais je pense qu'avec de la volonté, j'y arriverais. En tout cas, si j'arrive à partir de Thierriya, ça sera grâce à toi, et je t'en serais éternellement reconnaissante

La féline lui fit un grand sourire, tout en ayant l'air très motivée. Ensuite, quand il la rassura, elle lui fit à nouveau un grand sourire, ayant une mine qui montrait à quel point elle semblait être en meilleure forme psychologique pour affronter cette nouvelle épreuve.

- Merci, tu es gentil

Sans le faire exprès, elle lâcha un faible et rapide ronronnement, qui la surprit et la gêna un peu. Une fois chez Yan, Kai lui donna une idée pour mieux se déguiser. Opinant du chef pour approuver ses recommandations, Soryanna chercha un bonnet, qu'elle plaça sur sa tête et qui cachait merveilleusement bien ses oreilles. La blouse qu'elle avait revêtie était bien assez grande pour cacher sa queue, ce qui était plutôt une bonne chose. Elle trouva même des gants à sa taille et des grosses lunettes de protections, qui cachaient ses yeux. Avec le col de la blouse, qui était trop grand, elle pouvait même cacher une partie de son visage, ce qui empêchait de voir trop rapidement ses moustaches. Une fois qu'il lui eut demandé si elle était prête, la demoiselle répondit tout de suite au jeune homme.

- Oui. Par contre, avant de partir, il vaut mieux se trouver un nom d'emprunt et une profession en rapport avec la science, car on va nous le demander à l'entrée. Si on dit au videur qu'on a fait nos études à l'académie Akatsuki, il ne se méfiera pas et nous laissera passer sans aucun problèmes.

Soryanna ne savait pas vraiment ce qu'ils apprenaient exactement à Akatsuki, mais quand elle avait entendu Yan en parler et que le videur lui avait répondu avec beaucoup d'entrains, la féline avait très vite comprit que ce genre de mot dans ce bar était une bonne chose. Après avoir réfléchit quelques secondes, elle su comment elle allait se présenter.

- Je m'appelerais Arianne Lenoir et je travaille dans la recherche de nouveaux antidotes liés aux venins d'animaux que l'on a pas encore trouvé. ça fait une année que j'ai fini mes études et que je suis dans un laboratoire. Enfin, ça fait bien plus longtemps que je suis dans un laboratoire, mais mieux vaut s'en tenir au fictif. Et toi ? Tu t'appelels comment ? Tu travailles dans quelle branche ? Mieux vaut que je sois au courant également, car s'ils nous pose des questions individuellement su rl'un et sur l'autre, si on répond faux, on va se faire griller.

La belle expérience se demandait d'où lui venait cette imagination déborde, qui lui était très utile pour éviter d'avoir des ennuis lorsqu'ils seront au bar. Après s'être assurée que Kai était prêt, elle s'en alla. Sur le chemin, il y avait des gens qui les regardait avec un regard de travers, montrant qu'ils n'aimaient pas les scientifiques. Faisant comme si de rien n'était, la miss continuait de marcher jusqu'à ce qu'ils atteignirent le centre-commercial.

- Alors, je crois que... Que c'est par-là !

S'exclama la jeune femme après avoir retrouvé le bon endroit par où passer. Entrant dans le bon centre-commercial, on pouvait voir qu'il y avait des boutiques qui vendaient de tout. C'est ensuite qu'elle se dirigea vers un asenceur bien planqué à la vue des non initiés. Elle entra à l'intérieur et appuya sur un bouton. Les portes se fermèrent doucement, tandis que Soryana espérait que tout se passerait bien une fois arrivée à desination.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:06

Après que Kai ait expliqué à Soryanna qu'il était possible de voyager de monde en monde grâce à des vaisseaux gummi, elle dit qu'elle ne sait pas si ils en vendent ici, mais qu'elle essaiera d'en acheter un et de le piloter. Kai répond alors : "Normalement, ça se vend dans n'importe quel boutique Mog qu'on peut trouver dans chaque monde donc ça ne devrait pas être compliqué".

Ils se rendent ensuite chez Yan pour lui prendre des vêtements afin de se déguiser au mieux afin d'avoir l'air d'un vrai intello. Il demande à la jeune fille si elle était prête et elle lui répond favorablement avant de dire qu'ils devaient se trouver une fausse identité. Kai finit par répondre :
"Tu as raison. Tu comptes prendre quelle identité?"

Elle répond à sa question avant de la lui retourner et précisant qu'il valait mieux qu'ils sachant tout au cas où ils seraient interrogés individuellement.


"Je doute que ça arrive sachant que c'est un café et non un QG d'une organisation secrète en plus, un scientifique connait rarement les travaux d'un confrère car c'est confidentiel normalement. Pour ma part, je dirais que j'étudie la métérologie. De plus, il ne connait pas mon prénom complet, donc je me présenterais sous celui-ci. C'est Kaisui. Maintenant que tout est prêt, je pense qu'on devrait y aller".


Il sort alors de l'appartement avec sa nouvelle amie et marche dans la rue où il remarque le regard que les gens leur lançaient. Ce qu'il trouvait gonflé en sachant qu'ils fermaient les yeux sur beaucoup de choses inadmissible dans leur monde. Ils entrent ensuite dans un centre commercial, puis dans un ascenseur.


"C'est étonnant qu'un bar clandestin soit dans un centre commercial sans que personne ne le sache. Le patron du centre ne serait pas de mèche avec ces tarés?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:20

Soryanna écoutait les explications de Kai concernant les vaisseaux gummis avec beaucoup d'intérêts. Il disait que c'était simple d'en avoir un dans n'importe quel monde. Cette information semblait ravir la jeune femme aux traits félins.

- Super ! Du coup, si je tombe sur une boutique Mog, tu penses que ça coûte cher un vaisseau ?

Demanda la demoiselle en espérant que l'argent pour acheter son ticket de liberté ne serait pas trop long à obtenir. C'est ensuite qu'elle lui dit tout ce qu'elle avait prévu de faire, et à ce sujet, il lui donna des renseignements qui la firent sourirent.

- Dans ce cas, Yan il est débile, parce qu'il adore parler à ses confrères de ses avancées technologiques, il dit même que si quelqu'un l'imite, il en serait très ravi. Par contre, j'aime bien ton prénom au complet, pourquoi tu l'écourte lorsque tu te présentes ? C'est toujours en prévision de situations comme celles-ci que tu préfères le raccourcir ?

Elle lui posait peut-être une question indiscrète, mais pour elle, un prénom devait se dire en entier, donc elle avait envie de connaître la réponse à son interrogation. Une fois dans l'asenceur, Kai lui fit une réflexion qu'elle trouvait très pertinente.

- A ce que j'ai compris, oui, un peu. En faites pour les autres clients, ce sont juste des scientifiques un peu barjos qui viennent faire leurs courses, de plus, l'asenceur qu'on prend, il n'y a que les scientifiques qui sont au courant de son existence, les clients lambda n'y font jamais attention, car il est un peu en retrait, mais si l'un d'eux l'emprunte par erreur, il revient d'où il vient sans trop de problèmes. Je pense également que le gérant du centre-commercial ferme les yeux, car pour lui tant qu'il y a du bénéfice, le reste il s'en fou.

Elle faisait bien exprès de bien détailler son explication, car au moins cela évitait de voir le temps passer dans cet asenceur. Une fois arrivé, les portes s'ouvrirent et ils purent en sortir. Il y avait plusieurs couloirs à disposition, ce qui faisait qu'atteindre ce fameux bar revenait à se retrouver dans ce petit labyrinthe. Soryanna se boucha le nez en faisant la grimace.

- Berk, je sens depuis ici la formidable odeur de ces intellos alcooliques !

Chuchota la jolie demoiselle déguisée en ayant une mine écoeurée à cause de son odorat qui était beaucoup plus dévelopé que celui de Kai depuis les expériences qu'elle avait subie. Se guidant au délicat fumet de différents alcools, qui n'étaient pas très présents pour le jeune homme, mais qu'il pouvait vaguement sentir. Plus ils se rapprochaient, et plus l'odeur de sueur et d'alcool se faisait sentir, de plus, les nombreuses discussions devenaient également de plus en plus audibles pour son nouvel ami, alors que la demoiselle les entendaient parler de loin. Une fois arrivés à bon port, Soryanna ouvrit la porte, et dès qu'elle la franchit, un homme habillé comme un civil quidam vint à eux en leur souriant.

- Oh de nouveaux clients ! Bienvenus mes amis ! Vous pouvez rester tout le temps qu'il vous plaira.

- Merci

Répondit timidement la miss à cet homme accueillant, qui devait sûrement être la personne qui s'ssurait que tout le monde ici soit de véritables scientifiques et pas des badeaux perdus dans les couloirs. La pièce en elle-même n'avait rien de spécial, c'était un immense bar éclairé normalement, mais si l'on regardait les objets d'un peu plus prêt, on pouvait remarquer que tout avait un rapport avec la science et la technologie.

- Et maintenant, il faut qu'on trouve notre homme

Déclara Soryanna à faible voix pour que seul Kai puisse l'entendre. Elle s'adressait à lui avec un regard qui montrait un dégoût encore plus prononcé que le précédent, prouvant une fois de plus que ses pouvoirs ne lui servaient à rien et qu'elle n'en voulait pas. Yan, de son côté, était assit à une table en compagnie d'une belle brune, qui se trouvait dans un beau verre à bière, et qui semblait être très moussue. Il souriait à un homme, qui avait l'air plus jeune et plus sympathique que lui.

- Et voilà mon cher Hector, un résumé peu fourni, mais très palpitant pour que certains détails soient développés et demandés. Allé ! A la santé d'une belle diabolique qui m'a fait raviver de merveilleux souvenirs de mon âme soeur !

Le dénomé hector sourit poliment, tout en ayant l'air de se demander si Yan n'était pas devenu fou, surtout après tout ce qu'il lui avait raconté dans les grandes lignes. Levant leurs verres en même temps, ils les cognèrents, puis ils burent chacun une gorgée avant de le reposer sur la table.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:34

Quand Kai explique à Soryama où elle pouvait trouver un vaisseau Gummi, elle demande si ça coutait cher, Kai répond alors : "Il y a un peu à tous les prix".

Puis, quand ils développent un peu plus leur plan d'infiltration et qu'il explique que normalement, un scientifique parle rarement de ses travaux car ils sont sensés être confidentiels et la jeune hybride lui explique comme quoi Yan passe son temps à parler de ce qu'il fait. Puis, elle fait un commentaire sur son prénom et lui demande pourquoi il raccourcissait son prénom, il répond alors :
"Bah, parce que je trouve que ce prénom fait un peu fille, du coup, qu'on m'appelle Kai".

Puis, quand il la suite et qu'il découvre que le bar se trouvait dans un centre commercial, le jeune garçon n'avait pas pu s'empêcher de faire un commentaire à ce sujet. Soryama lui explique alors comment ça fonctionnait et Kai était un peu agacé de voir que dans ce monde, les gens ne se préoccupaient de rien et fermaient facilement les yeux sur des choses qui n'étaient pas du tout normal. Kai continue de la suivre jusqu'à l'entrée du bar où ils sont accueilli par un homme qui les laisse entrer sans poser de question, comme quoi, le plan du costume marchait à merveille. Kai avance et regarde autour de lui et finit par voir Yan.


"Il est là. Bon, reprend-toi et reste dans la peau de ton personnage".


Il s'avance et dit :
"Bon, vous êtes bien le professeur Yan?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:31

Soryanna sourit en entendant qu'il y avait des vaisseaux gummi à tout type de prix, ce qui lui donnait de l'espoir d'en obtenir un. Quand Kai répond à sa question, la demoiselle le scruta avec un regard surprit, car elle ne trouvait pas que son prénom faisait fille.

- Ah bon ? Je ne trouve pas, il te va même super bien. Enfin, si tu le préfère court, c'est ton choix et je le respecte. Perso, ça fait depuis que je suis partie chercher du job que je n'ai plus entendu le mien, et je dois avouer que ça m'a fait bizarre quand je me suis présentée à toi, mais au moins, je ne l'ai pas oublié, donc je suis contente

Après lui avoir fait un petit sourire, elle l'emmena jusqu'au bar où Kai lui dit de se ressaisir. Elle hocha discrètement de la tête, Yan, en entendant une voix qui lui disait vaguement quelque chose, se retourna pour faire face à un jeune scientifique qui semblait très enthousiaste de le rencontre, ce qui lui arracha un sourire, qui faisait penser à ceux qu'Emilie faisaient, ce qui montrait bien qu'ils étaient de la même famille sans vraiment le faire exprès.

- Lui-même mon cher ! Répondit Yan en bombant presque le torse, l'air fier

- Encore un jeune prometteur qui veut écouter vos récits fantastiques en croyant faire une belle carrière ! Mon pauvre garçon, vous allez perdre votre temps ! Dit Hector en riant presque, le regard brillant et malicieux

- Parce que faire des expériences pour savoir jusqu'à quelle taille peu atteindre une carotte c'est moins farfelu ? Ahah sacré Hector va !

Son ami ne semblait pas s'offusquer par cette taquinerie, il en souriait même, car il savait que ce n'était pas méchant, de plus, il était normal qu'entre scientifiques il y ait un petit peu de compétitions, tant que cela restait amical, c'était ce qui lui importait le plus. Soryanna, voyant qu'on ne lui prêtait aucune attention, écoutait en silence, tout en pensant très fortement que c'était deux abrutis et qu'ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre. Cependant, elle fit mine de s'intéresser à la discussion et s'approcha.

- Faire pousser de gigantesques légumes ou fruits c'est bien, surtout si ça peut empêcher la faim dans le monde.

En disant ces mots avec un sourire, Hector tourna la tête en lui faisant un grand sourire, ce qui intrigua la demoiselle, car sa bouche était plutôt petite, mais lorsqu'elle c'était élargie pour lui faire un sourire sincère, elle avait eut l'impression que sa bouche avait doublé de largeur et de longueur,, ce qui lui faisait se demander s'il n'avait pas un petit peu testé ses inventions sur lui de temps en temps.

- C'est ce que je n'arrête pas de lui répêter ! Enfin quelqu'un de sensé dans ce bar ! S'exclama le scientifique avec joie

- Ahlala quel émotif, il s'excite juste parce qu'une fille s'intéresse à ce qu'il fait.... Il s'arrêta de parler en se rendant compte d'un détail, puis il reprit la conversation. Hm, il me semble que je ne vous ais jamais vu tous les deux, et pourtant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu vos voix quelque part, mais je rencontre tellement de brillants collègues qu'à la fin j'ai la sensation de connaître tout le monde. Venez donc vous asseoire et consommer avec nous, je sens que la discussion va être palpitante

Soryanna faisait comme si ses dires ne la touchait pas, alors qu'intérieurement, elle flippait comme une folle, car elle avait peur de se faire démasquer. Continuant de paraître naturelle, elle s'assit à leur table, puis essayant de rester dans son rôle, elle répondit avec une franchise qui lui faisait songer qu'une carrière de comédienne serait mieux payée que de passer le balai chez cet affreux scientifique.

- En effet, cela fait peu de temps que nous avons eut vent qu'un lieu aussi merveilleux existait en ville. Cependant, je ne suis pas venue pour picoler, mais pour échanger, car j'ai arrêté de boire depuis que j'ai faillis tuer un collègue après avoir absolument voulu tenter une expérience après une bonne dose de whisky. Je travaille dans la recherche de nouveaux antidotes à des poisons qui n'en ont pas encore, du coup, je vous laisse imaginer la scène.

Après avoir tout expliqué, elle pu entendre rire tous les scientifiques qui avaient écoutés son récit. Faisant comme si cela ne l'atteignait pas, comme si ce n'était pas la première fois que cette explication faisait rire un collègue, elle attendit qu'ils se soeint calmés avant d'écouter leurs commentaires.

- ça, c'est une super histoire ! Vous avez du cran d'en parler, c'est jamais simple de raconter ses bourdes en tant que chercheur ! Dit Hector avec respect

- M'ouais, je crois qu'à moi aussi elle me plait bien la nouvelle. C'est quoi votre nom ?

- Arianne Lenoir...

- Enchanté de faire votre connaissance

A cette réponse prononcée par son collègue, Yan fit un vague hochement de la tête pour l'approuver, pusi il tourna sa tête en direction de kai, s'attendant à connaître son identité et la raison pour laquelel il voulait lui adresser la parole.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:02

Quand Kai explique la raison pour laquelle il préférait qu'on raccourcisse son nom, Soryana trouvait que ça lui allait bien et que elle, elle n'avait pas entendu son nom depuis longtemps et que cela lui a fait bizarre de se présenter à lui. Ils finissent par partir et trouver le fameux bar. Ils finissent par trouver Yan qui semblait poursuivre sa vie tranquillement. Cela agace assez le jeune garçon en sachant qu'il avait tenté créé une machine pour le nuire quelques heures plus tôt et que cela aurait bien pu le tuer. Il finit par se reprendre, il s'adresse à Soryanna pour lui rappeler qu'il ne lui fera rien vu qu'il ne la reconnaîtra pas. Bon, ce conseil était aussi un peu pour lui-même car il avait bien envie de le saisir et le faire glisser à travers le comptoir pour lui apprendre à vivre, mais au milieu de tous ces scientifiques fous, cela ne serait pas une bonne idée. Il finit par s'approcher et l'interpeler. Yan confirme son identité en étant tout fier, ce qui fait un peu grincer des dents le jeune garçon et le fait qu'il rabaisser son collègue ne l'aide pas. Kai se reprend quand Yan dit qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vu et entendu sa voix. Kai finit par dire : "Mon père me dit toujours que ma voix et ma tête est assez banale, tellement que je ne risque pas de démarquer, c'est peut-être à cause de ça. C'est la première fois que nous venons ici, mon père y vient parfois et j'ai décidé de faire comme lui et de venir à mon tour avec un pote".

Soryanna intervient à son tour dans la conversation et quand on les interroge sur leur identité, Kai répond :
"Je m'appelle Kaisui. J'aide mon père dans ses recherches, mais il a un soucis avec une de ses expériences et j'aimerais lui apporter une solution pour l'impressionner. Vous auriez une minute pour m'y aider?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:11

Yan écoutait attentivement Kai. Il semblait croire à son histoire, car c'était plausible ce qu'il racontait, et en plus, cela avait du sens, en tout cas, c'était ce qu'il semblait penser.

- Il a bien fait de vous en parler. Cela aurait été criminel de ne pas partager une information aussi importante que ce lieu de rendez-vous exceptionnel pour des esprits aussi éveillés que les nôtres !

En entendant Yan s'exprimer par de grandes phrases pour décrire cet endroit, Soryanna dû se retenir de rire, car pour elle, ce bar miteux était loin d'être extraordinaire. C'est quand Kai se présenta, que Yan eut une grimace de mécontentement.

- J'ose espérer que personne ne vous donne de surnom, sinon il me sera très difficile pour moi de continuer cette conversation.

En l'entendant dire ces mots d'un ton glacial, Soryanna comprenait que le scientifique n'était pas resté en très bon terme avec le jeune garçon. Certes, il lui avait permit de rencontrer sa chère cliente qui lui avait fait raviver de bons souvenirs de sa chère femem défunte, mais le fait qu'il avait tenté de le noyer et que par sa faute son laboratoire avait été saccagé par ses amis qui étaient venu le sauver, ne lui donnait pas forcément envie d'entendre à nouveau parler de lui. Après cette courte pause, il écouta ce que Kai désirait, ce qui eut l'ar de faire retrouver le sourire au scientifique.

- Bien sûr que je vais vous aider à trouver une solution pour épater votre père ! Quel est le problème ? J'ai besoin de beaucoup de détails pour être certain de ne pas me tromper dans mon diagnostique. Répondit Yan en étant enthousiaste et en restant professionnel

- Quand il se lance dans ses théories, plus rien ne peut l'arrêter... Commenta Hector en scrutant la féline ça va lui prendre des heures, j'espère que votre ami n'est pas atteint d'une légère narcoléptie, sinon il va avoir du mal à suivre.

- ça devrait aller, il est solide

- Si vous le dites... Hum... Je ne pense pas vous apprendre que certaines plantes sont d'une efficacité redoutables pour soigner différents maux. Si cela vous intéresse, nous pourrions associer nos expériences. Si j'arrive à augmenter leur taille, vous aurez plus de matière sur lesquelles faire vos expériences.

- Merci, c'est gentil, j'en parlerais à mon employeur, je suis certaine qu'il sera séduit par votre idée lumineuse.

- Hé ! Vous entendez ça ? Demanda Hector à Yan Elle trouve mon idée lumineuse ! Ces propos empêchent enfin votre insolente langue de vous moquer de mes projets !

Hector avait un grand sourire sur son visage, il était plus que ravi de ce que venait de dire Soryanna, qui intérieurement, s'en voulait de lui faire une fausse joie. Yan, de son côté, le scruta un bref instant avec un regard dédaigneux, avant de reprendre son attention sur Kai. Il n'avait rien dit, mais son rapide coup d'oeil avait parlé pour lui, ce qui ne semblait pas décourager son ami, qui avait toujours l'air content.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:30

Yan semblait croire à son histoire, ce qui était une bonne chose, par contre, quand il se présente, il change de réaction et Kai craignait un moment d'avoir été reconnu, heureusement, cela ne fut pas le cas. Kai prend l'air de rien, voir intrigué comme s'il ne comprenait pas de quoi il voulait parler et dit : "Un surnom? Pourquoi ça? Et quel rapport avec cette conversation?"

Ensuite, Kai d'évoquer la raison de sa présence, mais de manière détournée. Yan semblait enclin à lui venir en aide. Kai dit alors :
"Et bien, voilà, mon père travaille sur la transmission de gêne animal sur des humains. C'est une réussite car il est parvenu à créer des humains avec des attributs d'animaux. Le seul problème c'est que par moment, l'instinct de l'animal dont ils ont l'ADN se réveille malgré eux et ils ne se contrôlent pas, comme les instincts de chasses par exemple. Auriez-vous une solution à ce problème?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:48

Dès que Kai eut terminé de poser sa question, Soryanna pu observer le visage de Yan, qui semblait ne pas apprécier que la conversation autour de ce sujet se poursuive. Cependant, il fit un effort sur lui-même et répondit à la question du jeune garçon.

- Le rapport ? Eh bien, il est très simple ! Le surnom donne le prénom d'un sale gosse qui ne m'a pas laissé que de bon souvenirs, d'ailleurs, si je le vois, il passera un sale quart d'heure, ça c'est plus que certain !

Les yeux de Yan semblaient lancer des éclairs rien qu'en évoquant le mot "Kai". Toutefois, bien qu'il ne semblait pas beaucoup l'aimer, il se mit à songer qu'avant de le mettre en pièce, il tâcherait de recontacter la belle dame ténèbreuse pour être certain qu'elle n'ai tplus besoin de son âme. Par la suite, il se calma, et il écouta la question avec une très grande attention, puis lorsque Kai eut fini son explication, le scientifique prit la peine de réfléchir quelques secondes avant de lui répondre.

- Tout d'abord, ce que j'ai à dire, c'est que je suis heureux d'apprendre que mon idée soit passée dans la tête d'un autre confrère. Enlever les instincts est complexe, car il faut refaire une modification d'ADN qui risquerait de supprimer totalement les émotions ou la transformation du corps du sujet, si l'on se trompe d'un chiffre dans la fabrication et l'application de la formule.

Yan parlait d'un ton très professionnel, montrant que ce n'était pas la première fois qu'il avait à faire à des problèmes de mathémathiques, d'ailleurs, il semblait presque avoir déjà une idée pour réécrire sa formule afin d'enlever le souci. Soryanna, de son côté, était mitigée. Cela ne la dérangeait pas que ses attributs félins soient supprimés, au contraire, cela lui enlèverait même une épine du pied, mais d'un autre côté, est-ce que cela valait vraiment la peine de risquer de ne plus ressentir d'émotions juste pour avoir une vie normale ? Pesant le pour et le contre, elle reprit son attention sur Yan lorsqu'il se remit à parler.

- Par contre, je veux bien aider, mais il faudra m'aider en retour. Je vais pouvoir apporter des modifications à ce que j'ai écris afin de règler le problème. Malheureusement, le cobaye sur lequel je travaillais sur ce projet à fait une fugue. Il me sera donc très complexe de vérifier les effets sans sa présence. Si vous la retrouvez et que vous me la rapporter à mon laboratoire, alors à ce moment précis je serais en mesure d'apporter des réponses pour votre cher père.

En l'entendant dire ces mots de ce ton toujours autant professionnel, Soryanna tourna son regard vers un autre coin de la pièce, car elle semblait être mal à l'aise. A présent, un autre débat venait de faire son apparition dans son cerveau. Elle ne voulait pas retourner auprès de Yan pour se faire malmener et d'un autre côté, elle en avait besoin pour redevenir à peu près normal. Pendant ce temps, Emilie s'étant calmée et semblant aller mieux psychologiquement, commença à se faire du souci pour le futur gariden de la brume, ce qui la poussa à lui envoyer une communication télépathique.

*Kai ! Tu m'entends ? Tu es où ? Je m'inquiète pour toi, car tu mets beaucoup trop de temps à revenir à la maison, de plus la police est venue me dire que tu avais fait des bêtises. J'ai besoin d'une explication, sinon je vais être obligée de te localiser et de venir te chercher !*

Emilie ne savait pas si sa communication avait passée, et elle l'espérait, car elle n'avait pas envie de se taper la honte en faisant un scandal dans la rue pour savoir pourquoi il n'était toujours pas revenu. Soupirant, elle espérait que son disciple allait bien et qu'il reviendrait bientôt.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:52

Quand Kai voit que Yan change de comportement en entendant son prénom et dit la raison, Kai fait comme si rien n'était et lui demande pourquoi on lui donnerait un surnom et le rapport de leur conversation. Yan lui répond alors en pestant un peu contre lui sans savoir qu'il parlait de lui. Il dit alors : "Je vois...et...ce sale gamin, où est-il en ce moment?"

Ensuite, il invente une histoire pour expliquer le problème de Soryama. Bien que Yan veuille bien aider à la condition qu'il lui ramène son cobaye qui n'est nulle autre que Soryama, ce qui ne plaisait pas vraiment au jeune garçon. Il devait trouver un plan rapidement pour détourner cette histoire. Il finit par dire :
"Et bien...je suis un scientifique et non un chasseur. Il ne vous ait pas possible de trouver un autre cobaye?"

Soudain, il entend la voix de Emilie lui crier dans sa tête, ce qui le fit sursauter et mal à la tête au même moment. Ses lunettes tombent alors par terre et il s'accroupit vit avant qu'on ne voit son visage pour les chercher avant de répondre mentalement.


"Non, mais ça va pas la tête de crier comme ça?! Je suis occupé là! J'aide une victime de Yan! Je rentrerais quand j'aurais finis!"


Il remet les lunettes, se relève en disant :
"Ouf! Heureusement, je n'ai pas cassé mes lunettes. Mon père m'aurait enguirlandé s'il avait appris que je les avais cassé car elles coûtent assez chers".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:24

Quand Kai pose une question à Yan, ce dernier haussa les épaules. A vrai dire, il ne savait pas où kai pouvait bien se trouver actuellement, et il espérait d'ailleurs ne pas le recroiser de si tôt, malgré le fait qu'il avait otut de même une idée d'où il pouvait se trouver.

- Je ne sais pas. Il doit sûrement être avec ma nièce. Cette sale greluche ne relève pas du tout le Q.I de la famille, mais du peu que j'ai pu admirer son ADN, je dois avouer que lui, il est assez exceptionnel. Celui de sa fille est également très intéresant.... Oh pardon, rien que d'y penser, j'en suis tout retourné !

En parlant de l'ADN de sa famille, il avait l'air très ému, comme si ce dont il parlait lui procurait une émotion de joie intense. En l'entendant parelr de la sorte, Hector tourna sa tête en direction de Kai et de Soryanna.

- Ne vous en faites pas, c'est juste que pour nous, c'est un sujet très délicat, on ne peu pas s'empêcher d'être chamboulé lorsqu'on entend qu'un ADN est parfait. Enfin je ne le montre pas, mais je dois avouer qu'à moi aussi, ça me fait une petite émotion.

Soryanna, ne sachant pas quoi répondre, scruta Kai en espérant qu'il penserai tla même chose. C'est ensuite que Kai demande à Yan s'il ne peu pas trouver quelqu'un d'autre pour ses expériences, ce qui semble faire apparaître un sourire rayonnant sur le visage de ce cinglé de Yan.

- Oh, mais en voià une excellente idée ! Je peux me procurer un cobaye sans problèmes. Le seul hic, c'est que ce ne seront pas des cobayes très consentant, cela prendra plus de temps avant que je puisse faire mes tests sur eux sans qu'ils ne bougent ou ne me casse les oreilles en pleurnichant ou en criant. Je ne comprend pas pourquoi ils réagissent toujours comme ça, pourtant, ils devraient être ravis de faire avancer la science ces sales petits ingrats !

Soryanna tentait de se retenir de dire quoi que ce soit en entendant la réponse de Yan. Cependant, elle ne réussit pas à se contenir, et finit par craquer. Essayant de ne pas trop trembler, et de faire passer sa phrase pour une question toute à fait banale, elle prit la parole lorsqu'elle se senti prête à parelr

- Et vous ? Vous ne pensez pas que vous réagiriez la même chose si on vous prenais de force pour vous faire pousser des choses horribles sur le corps ? Ne me dites pas que vous seriez ravi ?

Après avoir terminé sa phrase, Soryanna espérait qu'elle ne se fasse pas trop grillé à cause de sa question. Yan la dévisagea un bref instant avant de se mettre à rire, comme si elle venait de dire une bonne blague. Dès qu'il se fut calmé, il pu reprndre la discussion.

- Sachez ma chère que j'ai déjà fait bon nombres d'expériences sur ma propre personne. L'embêtant c'est que je ne peux pas toutes les utiliser, sinon je ne pourrais plus continuer mon travail. Si je pouvais me passer de cobayes gênants, je le ferais aisément. Si vous voulez, nous pouvons tourner la question d'une toute autre façon. Est-ce que l'un de vous deux voudrais jouer le rôle du cobaye ? Ou je peux poser la question encore différamment, est-ce que l'un de vous serais d'accord pour que je copie l'ADN de l'un ou de l'autre pour en faire un clône sur lequel je pourrais fair emes expériences ?

- Ne dites surtout pas non, sinon il va s'envoler au septième ciel ce vicelard ! Et l'ADN en réserve ? ça ne pourrait pas être utile pour faire un clône sans embêter ces jeunes gens ?

- Hmmm... Je ne sais pas, j'ai peur de ne pas en avoir assez.

En voyant son air pensif, hector le scruta avec un regard qui montrait bien qu'il ne le croyait pas. Le clônage étant le sujet de prédilection de Yan, il était normal qu'hector lui fasse cette réflexion, car Yan ne pouvait s'empe^cher d'être surexcité rien qu'à l'idée de pouvoir faire un clône. Pendant ce temps, Emilie eut l'air surprise par la réaction de Kai. Comment ça il aidait une victime de Yan ? Emilie ne savait pas ce qu'il faisait, mais elle avait la sensation qu'il allait se mettre dans un sacré pétrin. Devait-elle le rejoindre pour l'assister ? Elel avait peur pour son disciple, car elle savait ô combien son oncle était perfice et rusé. Si Kai faisait un seul faux pas, Yan s'en prendrai tà lui et lui ferait beaucoup de mal, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Essayant de rester calme, elle tenta de réfléchir à la meilleure option pour éviter de se faire trop de mouron pour le jeune garçon. Quand Kai fait tomber ses lunettes, et qu'il dit qu'il était content qu'elels ne soient pas cassées, Yan hocha la tête, l'air de penser la même chose.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:12

Kai n'aimait pas du tout la manière dont Yan parlait de Emilie et il dû faire un énorme effort pour se contenir et se retenir de lui coller son poing à la figure. Puis, il parle d'elle et de sa fille au sujet de leur ADN qui n'était pas un très bon sujet pour lui car il avait l'impression que les gens étaient juste des objets à utiliser pour leurs expériences et apparemment, les autres scientifiques ne valaient pas mieux que lui. Quand Kai aborde le sujet de la raison de sa venue, il n'apprécie pas les conditions qu'il demande donc il tente de le détourner de Soryama, mais cela semble réveiller de mauvais souvenir à Soryama qui dit son point de vu. Yan lui répond avant de leur demander leurs ADN pour en faire des clones. L'idée ne plaisait pas du tout au jeune garçon car si il le clonait, il verrait qui il était vraiment et le démasquerait.

"Heu...désolé, mais l'idée qu'une personne me ressemble ne me plait pas vraiment. Pourquoi ne faites-vous pas un clone de vous-même?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'antre d'un fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur notre île
» Retour...
» le retour du fou (pv icy)
» Rp de retour !
» le retour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: