Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour dans l'antre d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:14

Tom ouvre ses yeux rouges embrasés et voit qu'il y avait de l'eau juste devant lui. Il relève la tête et et regarde autour lui et constate qu'il se trouvait au port de Thierrya. Il voulait bouger, mais ne le pouvait pas car il était toujours ligoté avec des lianes noires. De plus, il remarquait qu'il lévitait juste au-dessus de l'eau, ce qui n'était pas rassurant car s'il tombait, il allait directement se noyer sans possibilité de s'en sortir. Il entend alors une voix lui dire : "Enfin réveillé, tu as le sommeil lourd. Ce n'est sans doute pas pour rien que tu es devenu le gardien de celle qu'on appelle la Belle au Bois Dormant".

Le rouquin regarde en direction de la voix et il voit un homme portant un manteau noir, le visage dissimulé sous une capuche, se tenant debout au bord d'un ponton. Tom fronce les sourcils.


"Qui êtes-vous et que me voulez-vous?"


"Ho...rien ce particulier...juste me venger..."


"Vous venger? De quoi? On se connaît?"


"Non...mais moi je te connais".


"Et vous attendez quoi pour vous venger?"


"Que ta chère Cécilia vienne évidemment, et quand elle arrivera..."


Il claque des doigts et soudain, Tom cesse de léviter et chute vers l'eau, Mike claque des doigts de nouveau et Tom s'arrête juste à la surface de l'eau. Il avait les yeux écarquillés, son coeur battait fort car il sentait vraiment qu"il était mal cette fois. L'homme rit.


"C'est plaisant de te voir si effrayé...Je sais que tu ne sais pas nager et que Cécilia non plus. Si elle plonge en voulant te sauver, vous coulerez tous les deux".


Tom se reprend et fronce les sourcils.


"Votre plan ne marchera pas".


"C'est ce qu'on verra".


Il attire Tom vers lui, prend une lame et lui entaille son bras. Il prend une fiole et laisse couler le sang dedans. Tom le regarde faire en fronçant les sourcils.


"Pourquoi vous faites ça?"


"Cela ne te regarde pas, surtout que tu n'en as plus pour longtemps à vivre".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:52

En entendant Emilie crier, Kai et Morganne ce précipitèrent vers la pièce, et lorsqu'ils arrivèrent, ils purent voir Emilie qui était enragée, ce qui surprit sa cousine, qui ce demadnait ce qu'avait bien pu dire cet homme pour qu'elle soit adns cet état.

"T'es qu'un pourrit ! Même un déchat est plus de sentiments que toi espèce de sale traitre !!!"

C'est en entendant Kai poser une question, qu'Emilie lâcha son cousin, et se retourna pour scruter son disciple avec un regard rempli de haine, ce qui était un regard très inhabituel chez la cheffe des gardiens du crépuscule.

"Il ce passe que depuis ce matin, je passe une très mauvaise journée et que ce... cette chose vient de mettre une couche supplémentaire qui m'a mise hors de moi"

- Mais Emi, t'es quasi à la maiosn, t'es incapable de t'occuper correctement de tes filles...

"Tu sais que tu vas finir par rejoindre tes parents si tu la fermes pas de suite ?! Que tu veuilles faire en sorte qu'avec la loi, tu sois reconnu comme père biologique de mes filles, j'ai déjà du mal à comprendre ta démarche, car de un, au moment de les fabriquer, j'étais pas ok, et deuxièmement, elles ont un beau-père, alors de quoi tu viens te mêler de ma vie ? Et à présent, tu veux aussi faire en sorte que je n'ais plus le droit d em'en occuper et de les voir ?! T'es vraiment qu'un petit caca, et je pèse encore mes mots !"

En entendant la défense de Marc-Olivier, Emilie tourna à nouveau son regard vers lui, le scrutant avec un ton très sombre, et lui parlant avec un ton très dur.

- Houlala, calme-toi, ce n'est pas en s'énervant qu'on va résoudre le problème ! Je pense qu'on peut toujours revenir en arrière tant que rien n'est signé. Au faites... Tu es ?

"Ton cousin, il s'appelle Marc-Olivier, et en général, pour expier ses fautes, il s'occupe de la maison où on a grandit, mais là, il est passé à une vitesse supérieur. Et avant que tu ne poses la question, c'est ta cousine, elle s'appelle Morganne. En faites, je crois qu'un jour je vais m'occuper de l'arbre généalogique pour qu'on puisse tous ce retrouver, car pour les relations, c'est pas simple..."

- Ahhh ok !!! Oui, en effet, on manque cruellement d'informations ! Oui, en effet, ça serait vachement chouette de tous ce réunir, et comme ça je pourrais vous présenter à tous mon invocation, une fois qu'on l'aura retrouvé !

- Oui, ça peut être bien. Par contre, il y a bien un moyen.... J'en ais rien à carrer que tu sois ma cousine ! je t'ai toujours truvée très attirante, et si tu m'es entièrement dévouée, et que tu acceptes de vivre avec moi, je suis prêt à annuler la garde exclusive...

Après avoir fait les présentations, et fait une proposition, les deux semblaient être enthousiastes. C'est par la suite que le cousin dit ce qu'il attendait de sa cousine. Suite à sa demande, une énorme bourrasque de vent vint l'emporter et le projeter violemment contre l'un des murs de la pièces, qui faillit ce briser à cause de l'impact. Après avoir fait cela, Emilie serra les poings, reprenant un peu son souffle, et tentant e ce calmer, puis lorsqu'elle eut l'air un peu plus sereine, elle ce força à sourire au duo, qu'elle était venue chercher.

"Par chance, vous allez bien tous les deux, je suis contente de vous avoir retrouvé, je dois dire que je me faisais un peu de soucis, car c'est un lieu assez instable, qu'il faudrait tout rénover pour qu'il ne blesse personne. Par contre, c'est étrange que Tom ne soit pas là, je vais essayer de le contacter"

Peu de temps après leur avoir dit ces mots, elle ferma ses yeux, et posa son index sur son front, tentant de contacter son frère de coeur, même si après tout ce qu'il veanit de ce passer, elle avait du mal à ce concentrer.

*Tom ! Tom ! Tu es où ? Répond-moi s'il te plait, parce que si je ne te retrouve pas, je vais faire une grosse déprime si tu ne me dis rien, car j'ai besoin d'entendre ta voix, et de savoir où te retrouver dans le manoir !*

Emilie tentait d'avoir une connection mentale avec son meilleur ami, et elle espèrait vraiment qu'il lui réponde assez vite, car si pour lui, elle était sa lumière, c'était totalement réciproque, et en cet instant précis, elle en avait vraiment besoin, et rien que d'entendre sa voix lui permettrait d'aller mieux, du coup, elle espérait très vite avoir de ses nouvelles, ne ce doutant toujours pas du pétrin dans lequel était aussi fourré le pauvre Tom

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:30

En arrivant dans la pièce d'à côté, Kai voyait que Emilie était très énervée et se déchaînait sur son cousin que Kai reconnaissait car il l'avait vu une fois et apparemment, le fait qu'il l'ait mis à la porte ne lui a pas servi de leçon car il est passé provoquer Emilie. Quoi que le jeune garçon se demandait ce qu'il faisait dans une maison abandonnée. De ce qu'il comprend, ce type voulait la garde complète de ses filles, ce que Kai trouvait débile car la garde d'un enfant voulait plus rien dire de nos jours avec tout le monde qui part voyager à travers les mondes très jeune. Lui-même s'est retrouvé au Pays Imaginaire à 10 ans.

"Garde exclusive? Ça existe encore ce truc? Mec, je veux pas te décevoir, mais ta garde sert à rien car si tes filles veulent se casser et vivre chez leur mère, elles se casseront et vivront chez leur mère et plus tu voudras les forcer à rester, plus elles voudront se casser et quand ça arrivera, tu les verras plus du tout. Donc je te conseille d'oublier ton idée qui est complètement débile".


Emilie envoie son cousin valser avec son pouvoir avec de faire part du fait qu'elle était contente que Kai et Morgane aillent bien, mais remarque la disparition de Tom et Kai affiche un air préoccupé suite à ce que Mike leur avait dit.


"Heu...on a un petit soucis, en fait, si on s'est retrouvés ici, c'est à cause d'un type qui s'appelle Mike et qui semble en avoir après toi, j'ai un peu peur qu'il s'en soit pris à Tom pour t'atteindre également".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:14

Tom n'était pas à l'aise à l'idée de se retrouver au-dessus de l'eau, mais ce qui l'inquiétait le plus, c'est l'idée que Emilie le retrouve et ait des ennuis à son tour. D'ailleurs, quand elle lui envoie un message télépathique, le rouquin ne savait pas quoi faire. Devait-il lui répondre et lui dire que tout allait bien? La mettre en garde? Dans tous les cas, elle chercherait à le rejoindre et le repèrerait. Mike commence à tapoter des pieds et dit : "Hm...elle commence à être longue...".

Il claque des doigts et il apparaît alors une poupée aux cheveux mi-longs roux, au visage plein de cicatrices, portant un pull rayé, une salopette déchirée et une paire de baskets rouge.


Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 51qhcm10

"Salut, Chucky. Va donc retrouver Cécilia et fais en sorte qu'elle nous retrouve".


"Très bien, Mike".


Chucky s'en va alors et il marche jusqu'au manoir abandonné. Il entre et trouve Emilie, il affiche un sourire mauvais et dit :
"Bonjour, poupée. C'est Tomtom que tu cherches?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:22

HS : Désolée aussi pour ce rp en retard ^^'

Quand Kai dit son avis, Marc-Olivier ne semblait pas du tout être dérangé par ces propos, d'ailleurs, il afficha même un petit sourire au coin de ses lèvres, comme s'il avait déjà pensé à cette alternative.

- Parce que tu penses sérieusement que je n'ai pas déjà pensé à ce détail ? Et oui ça existe encore, bien heureusement

C'est peu de temps après que Kai dit ce qu'il c'étia tpassé à Emilie, ce qui ne plaisait pas trop à cette dernière, car à présent, elle ce faisait du souci pour Tom.

"Je pense plutôt que s'ils on en après moi, c'est plutôt pour faire chanter Tom... Ahlala quand il disait être suivit, il n'avait pas tout à fait tort ! J'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé de grave."

En entendant Emilie s'inquièter pour son ami, Morganne avait envie de la rassurer, mais elle ne savait pas trop quoi lui dire de plus, car elle ne connaissait Tom que depuis aujourd'hui. C'est quelques minutes plus tard qu'une horrible poupée vint et lui adressa la parole.

- Ohhh elle est trop mignonne !!!

"Euh... Tu es sérieuse ? Je ne suis pas certaine que ceci soit.... mignon..."

- Hé tu es qui pour juger de la beauté d'une personne ?

"Personne, mais ce n'est pas un être vivant, c'est une poupée"

- La prochaine fois que je t'entend dire ça, je te met mon poing dans ta figure, ok ? Ce sont des êtres comme nous, et la plupart qui ont cette apparence sont souvent celles qui ont eut le moins de chance en tombant dans une mauvais famille, alors un peu de respect !

"Euh.... Ok... Super, ma cousine est poupéephile ou poupéologue... Enfin bref, moi je veux savoir où est Tom, alors si tu le sais, je te suis sans aucun problèmes, même si ta tête me dit quelque chose, de toute façon, j'ai pas le choix que de te suivre si je veux retrouver mon cher ami. Montre-moi le chemin je te prie !"

Après s'être fait remettre à sa place par sa cousine, la demoiselle était plutôt gênée, car elle ne comprenait pas comment Morganne pouvait autant aimer les poupées. Elle fit quand même un commentaire, avant de dire à Chucky qu'elle était prête à la suivre, bien qu'elle ce méfiait beaucoup de cet objet animé. Elle ne savait pas trop qui était ce Mike, et ce qu'il voulait à Tom, mais s'il s'agissait d'un piège, mentalement, elle ce préparait à y faire face.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:27

La réponse de Marc agace beaucoup Kai car il déteste qu'on se moque de lui. Kai croise les bras et lui répond : "Et bah je te dis que tu perds ton temps et que le juge va te rire au nez si tu demandes la garde de tes filles car elles sont en âge de choisir avec qui elles veulent vivre. Tout ce que tu vas gagner c'est des cocards sur les deux yeux et des gros bleus".

Ensuite, quand ils se rendent compte de la disparition de Tom, Kai leur raconte alors ce qu'il s'est passé dans ce manoir et ce qu'il pense qu'il soit arrivé à Tom. Emilie dit alors qu'elle pense que Mike s'en ait pris à elle pour atteindre Tom, qu'il avait raison quand il disait être suivi et qu'elle espérait qu'il ne lui est rien arrivé de grave.


"Pour ça, il faudrait le trouver. Tu as su me retrouver facilement, il ne t'est pas possible de le retrouver lui aussi?"


Puis, une poupée affreuse arrive et s'adresse à Emilie, il semblait savoir où se trouvait Tom apparemment. Morgane dit alors qu'elle trouvait la poupée mignonne, ce qui fait afficher un air dépité à Kai qui ne comprenait rien au goût de cette fille. Elles discutent alors que Emilie se recentre sur sa recherche de Tom et demande à la poupée de le guider vers Tom.


"Une minute! Vous êtes sérieuse? Vous avez vu la tronche de cette poupée? Si ça se fait, elle a été envoyée par ce Mike pour nous tendre un piège encore! Pire encore, si ça se fait, c'est une poupée démoniaque qui veut nous attirer dans un coin sombre pour nous poignarder avec un couteau qu'il cache dans sa salopette!"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:22

Chucky grimace de dégoût en entendant la cousine de Emilie prétendre qu'il était mignon et il dit : "Je ne suis pas mignon! Je ne te permets pas de m'insulter, sale pute!"

Emilie affiche ensuite un air suppliant et lui demande de le mener à Tom. Chucky rigole avant de répondre :
"Hahaha! C'est tellement plaisant de te voir si désespérée que j'ai presque envie de te laisser dans la merde!"

Kai intervient alors, il critique la tête que Chucky avait avant de dire que si ça se fait, il voulait leur tendre un piège, voir les poignarder dans un coin sombre avec un couteau qu'il cache sur lui. En effet, Chucky avait bien un couteau derrière son dos, mais il était un peu embarrassé que ce que gamin avec deviné une part de ses intentions alors qu'il ne l'avait jamais vu de sa vie. Comme quoi, il était vraiment malin et il valait mieux le garder à l'oeil celui-là. Il range discrètement le couteau et essaie de faire comme si rien n'était avant de dire :
"Un couteau dans ma salopette...ce gamin a vraiment beaucoup d'imagination. Bref, faites ce que vous voulez, moi je vais retrouver mon patron".

Il commence alors à marcher.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:21

Quand Kai dit qu'il alalit y gagner des cocards sur les yeux et des bleus partout, Emilie sourit, car elle était contente que son apprenti soit de son côté.

"Ouais, c'est pas faux, et pour une fois que les rôles sont inversés, je vais pas m'en plaindre"

- Tu veux dire quoi par là ?

"J'ai pas envie d'en parler plus, désolée Morganne, c'est un sujet sensible"

Morganne haussa un sourcil, ne semblant pas satisfaite et ayant l'air de ce demander pourquoi sa cousine avait dit ces mots. C'est ensuite que la poupée fit son apparition, et d'après ses dires, elle ne semblait pas avoir aimé le compliment de la sorcière, ce qui fit que cete dernière eut l'air déçue.

- Oh non ! Encore une poupée grossière ! J'en ais marre que leur propriétaire leur apprenennt toujours des insanités !

En entendant la réflexion de sa cousine, et en ayant entendu la raison de son air dépité, la miss avait envie d'un côté, de ce marrer, mais d'un autre côté, elle avait un peu pitié pour elle, de plus, ce qu'avait dit la poupée ambulante n'était vraiment pas cool.

"Et bien, on dirait que c'est du vécu. Par contre, machin, fait gaffe. J'ai peut-être besoin de toi pour retrouver Tom, mais tu pourrais très bien rentrer avec moins de rembourrage qu'à l'arrivée si tu lui parles à nouveau mal"

En entendant Emilie la défendre, Morganne eut un tout autre regard envers sa cousine. C'était un regard qui montrait sa reconnaissance, et en même temps, il y avait un peu d'admiration. En le remarquant, Emilie lui sourit, puis elle écouta Kai lui faire une remarque.

"J'ai essayé de lui parler par télépathie, mais la communication n'est pas passée. Avant, j'ai réussi à te retrouver, car j'ai capté ton aura dans ce monde, mais à mon avis, si on a envoyé le majordome me chercher, c'est qu'il n'est sûrement pas à Thierriya, car ici, la communication par la pensée fonctionen très bien, il n'y a pas d'anti-magie placée, à part dans le laboratoire de mon oncle, mais s'ils travaillaient ensemble, l'autre gaga des poupées s'en serait souvenue, du coup, si je ne sais pas dans le monde où il ce trouve, chercher son aura ne va pas être possible"

Durant son explication, qu'elle avait donnée avec un grand sérieux, Emilie avait pu voir sa cousine hocher plusieur fois de la tête en ayant l'air d'accord avec elle. Après avoir fini son exposé, et qu'elle demanda à l'autre affreux de la mener voir Tom, ce dernier ce ficha un peu de sa tête, mais semblait d'accord, ce qui fait que la miss eut l'air contente, mais avant de pouvoir faire un pas, Kai la mit en garde, et la poupée ce défendit.

"Qu'il ait un couteau ou non dans sa poche ne sera un détail que lorsqu'on aura retrouvé Tom, car il a sûrement eut l'ordre de me mener à Tom, du coup, je dois le suivre en étant vivante, morte je ne lui servirais à rien, d'ailleurs, je pense que ce n'est pas vraiment après moi qu'on en a, mais après Tom, et dans ce cas, piège ou non, il faut que je le suive. Vous n'êtes pas obligé de faire de même, vous feriez peut-être même mieux de rester à l'abri, sauver Tom risque d'être dangereux.... Attend-moi !!!"

Scrutant les deux amis avec un regard intense, tout en ayant l'air sérieuse, Emilie se rendait bien compte qu'elle n'allait pas faire une visite de courtoisie à l'homme qui contrôlait cette poupée, alors elle s'attendait à ce qu'il lui arrive des bricoles, ce qui fait qu'elle préférait presque qu'ils ne la suivent pas, pour éviter qu'il leur arrive malheur. Ce rendant compte que la poupée horrible avait prit de l'avance, la cheffe perdit toute sa classe en lui courant après tout en lui disant de l'attendre. Dès qu'elle fut à sa hauteur, elle eut l'air soulagée de l'avoir rattrapé, puis après l'avoir scruté avec un sourire gêné, ce trouvant un peu ridicule, elle reprit la marche en ayant l'air déterminée à sauver son frère de coeur. Morganen la regardait faire en ne sachant pas si c'était bien de la laisser partir ou s'il valait mieux la rtenir tant qu'il en était encore temps, mais elle avait l'air tellement sûre d'elle que la sorcière avait le sentiment qu'elle serait peut-être fâchée s'ils la suivaient, car elle ne voulait pas lui apporter des ennuis supplémentaires.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:53

Quand Kai explique au cousin de Emilie ce qu'il risquait, Emilie dit que les rôles seraient inversés. Morgane voulait qu'elle lui explique ce qu'elle voulait dire par là, mais Emilie ne voulait pas en dire plus. Kai la regarde d'un air dépité et dit : "C'est moi ou c'est votre spécialité d'en dire trop ou pas assez? Quand on commence un sujet ou une explication, c'est mieux d'aller jusqu'au bout ou sinon vaut mieux ne pas aborder le sujet du tout si on ne veut pas en parler".

Après avoir remarqué la disparition de Tom, Kai propose de le retrouver de la même manière qu'elle avait fait avec Kai. Emilie lui explique qu'elle a essayé, mais commence à se demander si c'était parce qu'il était dans un autre monde. Kai affiche un air songeur en se tenant le menton avant de dire :
"Hmmm...Peut-être que la communication est passée, mais que Tom n'y a pas répondu volontairement car il est en mauvaise posture et il ne veut pas que tu sois dans la même position que lui. Ce type nous a emmené ici moi et Morgane pour te mener à lui et il nous l'a clairement dit, bien qu'il nous ait pas dit la raison pour laquelle il en avait après toi et une autre personne selon lui. Peut-être qu'il a expliqué ses intentions à Tom et il fait tout pour pas qu'il mette son plan à exécution".

Ensuite, une poupée bizarre qui ne disait rien qui aille à Kai arrive. Il s'en fichait un peu qu'elle soit grossière, mais elle se montrait un peu trop familière avec Emilie, comme si elle la connaissait, mais Emilie ne semblait pas trop se souvenir de qui elle était. Sachant que Mike en avait après elle, Kai commençait à se demander si ce n'était pas lui qui l'avait envoyé pour l'attirer de nouveau dans un piège. En entendant Emilie demander à la poupée de la mener à Tom, Kai tente de la raisonner, mais elle n'écoute pas et décide de partir, demandant à Kai et Morgane de rester où ils sont au cas où ça serait dangereux. Kai ne dit rien, sachant qu'elle n'écouterait rien tant qu'elle serait pas face à un véritable danger.


"Franchement, qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un maître aussi stupide et inconscient?!"


Il regarde Morgane.


"Pas question de la laisser tomber dans la gueule du loup. On va la suivre en cachette et si jamais il lui arrive une bricole, on intervient".


Kai commence alors à avancer. Il avant en se cachant dans tous les lieux possibles et inimaginable et il faut dire que son pouvoir de se transformer en brume l'aidait beaucoup à le faire, sans oublier que son séjour parmi les garçons perdus lui ont été utiles car c'étaient les spécialistes pour jouer à cache-cache. Au bout d'un moment, il remarque qu'ils s'approchaient du port.


*On dirait qu'on va vers le port, j'espère que tout se passera bien*.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:02

Chucky commençait un peu à perdre patience à discuter. Si Mike l'avait envoyé chercher Emilie, c'était car il en avait un peu marre de l'attendre, ce n'est pas pour attendre plus longtemps. Il finit donc par décider d'avancer en disant qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient, mais il savait que la jeune fille, inquiète pour Tom, ne prendra pas le risque de perdre sa seule piste pour le mener à lui et qu'elle finirait par le suivre. Il eut confirmation car elle le rejoint. Chucky ne ralenti pas et continue de marcher. Il finit par se rendre au port. De son côté, Tom sent la présence de Emilie approcher et il ne semblait pas le seul car Mike dit : "On dirait qu'elle approche. Toujours aussi stupide visiblement".

Il claque des doigts et un haillon noir de ténèbres recouvre la bouche de Tom pour l'empêcher de crier pour mettre en garde Emilie. Tom ferme les yeux pour se concentrer pour contacter la gardienne du Crépuscule.


*Cécilia, ne viens surtout pas, c'est un piège*.


Mais ça semblait trop tard, Emilie arrive. Mike dit alors :
"Bienvenue, Cécilia. J'ai le plaisir de vous inviter, toi et Tom, à une bonne baignade. Va donc le rejoindre".

Il claque des doigts et Tom cesse de léviter avant de tomber l'eau et couler, ne pouvant même pas agiter ses membres pour un minimum se débattre, sans oublier que le fait d'avoir un haillon dans la bouche ne lui a pas permis de prendre de l'oxygène.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:01

Quand Kai dit que c'était mieux qu'elle dise tout ce qu'elel avait su rle coeur plutôt que de s'arrêter en cours de route, Morganne hocha la tête, la'ir entièrement d'accord avec le jeune homme, ce qui fait que l'Emilie avait la'ir gênée.

"ça vous dit qu'on en parle plus tard chez moi ?"

- Si tu veux, mais je te préviens que si tu te défiles, je te lancerais un sort qui ne te plaira sûrement aps

Emilie eut une petite goutte de sueur qui perla de son front lorsque Morganne la menaça, car ses dires l'angoissèrent un petit peu. C'est par la suite que Kai lui fit part d'une très bonne explication, qui surprit la demoiselle.

"Oh alors là, tu m'épates ! ça, c'est un très bon point pour devenir gardien du crépuscule ! Toujours observer et prendre en compte le moindre détail. Qu'est-ce qu'il y a ?"

- Rien, c'est juste que plus je t'écoute, plus je me rend compte à quel point ça me dégoûte de te coonnaître qu'à présent, car tu as l'air de faire pleins de trucs cool ou important

"Je ne suis pas une héroïne, et si tu passais du temps avec moi, tu en aurais vite marre, d'ailleurs, je suis très contente que mon apprenti ait autant d'endurence psychologique"

Après avoir prit en compte les arguments de Kai, et lui avoir fait un bon commentaire, elle ce rendit compte que sa cousine la regardait avec admiration, et lorsqu'elle su pourquoi, Emilie haussa les épaules, faisant comme si elle ne risquait pas sa vie tous les jours, faisant même passer Kai pour un héro, ce qui fit ce poser des questions à la sorcière, qui scruta Kai avec un regard interrogateur. Ensuite, dès qu'elel suivit Chucky, Kai dit à Morganne qu'il ne fallait pas la laisser tomber et intervenir en cas de problèmes.

- Oui, tu as raison. Autant assurer ses arrières. C'est dingue comme elle a l'air mâture, mais quand on parle de Tom, c'est comme si son cerveau s'envolait. C'est qui pour elle ? C'est son dieu ? En tout cas, ne perdons aps de temps et allons-y !

Après avoir fait ce commentaire, elle ce mit à suivre Emilie discrètement. La principale intéressée, lorsqu'elel approcha, cru entendre la voix de Tom dans sa tête, puis quand elle le vit léviter au-dessus de le'au, elle soupira. C'est ensuite que Mike lui adressa la parole, et son air triomphant ne lui plu pas du tout.

"Tout d'abord, y a que Tom qui a le droit de m'appeler comme ça. Toi je te connais pas, mais quelque chose me dit que je ne vais pas t'aimer, je me demande bien pourquoi... Hm je ne pensais aps me baigner aujourd'hui, tu as du savon avec toi ? Bon..."

Emilie semblait être plutôt énervée qu'il l'ait appelée comme le faisait Tom, et de ce fait, elle avait envie de lui donenr un coup de poing pour lui faire ravaler son sourire. C'est ensuite qu'elle fi tun peu d'ironie, semblant avoir peur pour Tom, qui venait de tomber à l'eau.

"En faites, je me demandais, pourquoi tu veux qu'on meurt ? On dirait que tu sais beaucoup de choses sur nous, comme le fai tqu'on ne sache pas nager. Enfin lui, il ne sait pas, moi j'ai essayé de me documenter pour essayer de le sauver dans ce genre de situation, mais je n'ai pas encore essayé, on vera bien ce que ça donne."

Pensant que les deux l'avaient peut-être suivis, elle fit bien exprès de dire ces mots, puis après avoir attendu une quelconque réponse de la part de Mike, elle sauta à l'eau, dès qu'elle ait prit une grosse inspiration. Une fois dans l'eau dégueulasse du port, à cause du va et vient des bateaux, elle ce mit à essayer de nager pour tenter d'aller jusqu'à Tom. Avec beaucoup de mal, elle réussi à arriver jusqu'à lui, et à le saisir par ses menottes, mais dès que ce fut fait, elle ne réussi pas à le remonter, ne semblant pas avoir encore assez de techniques pour savoir comment faire l'expulsion nécessaire pour les remonter tous les deux.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:33

Quand Kai fait remarquer à Emilie qu'elle ne terminait jamais ses conversations quand elle lançait un sujet que si elle voulait pas parler d'un truc, autant ne pas commencer à l'évoquer. Emilie propose alors qu'ils en parlent plus tard chez elle. Morgane est d'accord, mais la menace de lui lancer un sort si jamais elle se défilait. Puis, quand ils remarquent la disparition de Tom, Kai suppose que c'est Mike qui l'a enlevé pour atteindre Tom et propose de le retrouver de la même manière que Emilie l'a retrouvé lui. Elle dit qu'elle a essayé, mais que ça n'a pas marché et suppose qu'il est dans un autre monde. Kai réfute cette hypothèse et fait part de la sienne. Emilie semble impressionnée par son observation. Le jeune garçon hausse les épaules et dit : "J'ai juste déduit de manière logique. Moi et Morgane avons fait pareil, on a tenté de faire en sorte que vous nous trouviez pas ou minimum qu'il ne vous trouve pas avec la brume que j'ai créé. Par contre, je te signale que j'ai toujours pas accepté de devenir gardien".

Les deux cousines discutent ensuite ensemble et Kai hausse les épaules quand Morgane finit par le regarder. Puis, Chucky arrive et Emilie décide de le suivre malgré les mises en garde du frère de Ondine qui se montre agacé par le comportement un peu fonce dedans de Emilie. Il fait part à Morgane de ce qu'il pense qu'il fallait faire. La jeune sorcière lui donne raison avant de lui poser des questions sur les relations entre Emilie et Tom.


"À vrai dire, je n'ai pas vu Tom très souvent avant aujourd'hui, peut-être une au deux fois à tout casser. Mais de ce que j'ai cru voir, c'est qu'elle semble le considérer un peu comme un petit frère a protéger".


Ils se mettent alors à suivre Emilie jusqu'au port où il y avait bien Mike qui retenait Tom en mauvaise posture au-dessus de l'eau. Emilie s'énerve sur le fait qu'il l'appelle par son ancien prénom. Mais Mike ne s'en préoccupe pas et laisse Tom tomber à l'eau. Kai écarquille les yeux car il lui semblait avoir entendu parler comme quoi Tom ne savait pas nager, il avait même le mal de mer. Bref, tout ce qui semble avoir un rapport de prêt ou de loin avec l'eau n'était pas bon pour lui. Emilie semble intriguée que Mike sache tant de choses sur eux, puis évoque le fait qu'elle sache pas nager avant de parler du fait qu'elle se soit documenter. Là, Kai ne se préoccupe plus du fait d'être discret ou pas tellement il était surpris.


"Quoi?! Elle ne sait pas nager?!"


Là, il décide de sortir de sa cachette pour intervenir. Ayant eut le pouvoir de l'eau de par le passé, il savait très bien nager, il avait même une invocation liée à l'eau. Du coup, il pouvait très bien repêcher Tom, mais voilà que Emilie le fait, il allait donc devoir repêcher deux personnes. Il avait beau être fort physiquement, il doutait de pouvoirs remonter deux personnes en même temps sans ses pouvoirs. Il s'arrête donc sur le bord du port.


"C'est pas vrai! Quelle idiote! INVOCATION! KIMI!"


Il tend son bras droit au-dessus de lui. Il y eut une boule de lumière bleue qui apparaît avant qu'une petite fée aux cheveux bleus, habillée d'une robe bleue et ayant des ailes en forme de glace apparaît.


Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cirno_10

"Kimi, plonge et sauve Tom et Emilie!"


"Tout de suite!"


Kimi plonge dans l'eau et trouve Tom et Emilie qui ne semblait pas arriver à remonter à la surface. Kimi crée une épée d'eau et détruit les lianes de ténèbres qui immobilisaient Tom, puis, elle manipule la pression de l'eau sous les gardiens pour crée une geyser qui les expulse hors de l'eau.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:40

Après que Mike voit que Emilie arrive avec Chucky, il la salut en l'appelant pas son ancien prénom, ce qui déplait beaucoup à la gardien qui dit que seul Tom a le droit de l'appeler ainsi et qu'elle sent qu'elle ne va pas l'aimer. Mike répond alors sur un ton prétentieux : "Le seul nom qu'on m'a communiqué est celui de Cécilia. Chucky m'a pas mal parlé de toi".

"Ouai, mais cette nana ne semble pas assez maline pour se rappeler de moi visiblement".


Mike annonce ensuite qu'il invite Tom et elle à aller se baigner. Il laisse alors Tom tomber dans l'eau. Emilie lui demande la raison pour laquelle il voulait qu'ils meurent et qu'il semblait bien renseigné sur eux.


"Comme je te l'ai déjà dit, Chucky est une bonne source d'information, il connait vos faiblesses. Quand tu plongeras, salue mon père de ma part".


Emilie finit par plonger et même si elle avait appris théoriquement à plonger, elle ne serait pas assez forte dans l'eau pour remonter Tom et elle en même temps et il était quasi certain qu'elle préfèrerait se laisser noyer plutôt que de le laisser au fond de l'eau. C'est alors que le jeune Kai arrive et invoque une créature qui plonge dans l'eau. Mike fronce les sourcils, crée une boule de ténèbres dans sa main et cri :
"Tu vas regretter de t'être mis encore en travers de mes plans, sale gosse!"

Il envoie alors la boule de ténèbres. Pendant ce temps, Tom continuais de couler jusqu'au fond de l'eau et il sentait ses forces diminuer au fur et mesure. Sa vue se brouille et il commençait à perdre connaissance. Il regarde au-dessus de lui et la dernière chose qu'il voyait était Emilie qui nageait vers lui, mais il supposait que c'était une hallucination car Emilie ne savait pas nager à sa connaissance. Quoi qu'il en soit, tout finit par s'assombrir autour de lui et il perd connaissance, tellement qu'il ne ressentait pas qu'il était propulsé hors de l'eau. Mike fut surpris de voir ça et fronce les sourcils.


"Je vais devoir me montrer un peu plus radicale!"


Il crée alors un serpent de foudre violette qui fonce vers Emilie et Tom.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:55

Emilie écoutait la déduction de Kai, qui lui donnait une très bonne explication. Par contre, lorsqu'il dit qu'il dit qu'il n'avait pas encore accepté d'être un gardien, la miss sourit, car dans sa tête, il en était déjà un, alors elle pensait qu'à force, il allait bien finir par craquer.

"ça ce n'est qu'une question de temps."

- Tu ne vas quand même pas l'harceler ? S'il n'est pas ok, faut pas que tu l'embêtes

"Parce que tu trouves que je t'harcèle ?"

Emilie haussa les épaules, puis ensuite, quand Kai répondit à sa question, Morganne comprit alors que Tom était important pour sa cousine. Pendant ce temps, dès que Mike et Chucky firent un comemntaire sur ce qu'elel venait de dire, Emilie fronça les sourcils.

"Parce que tu crois que je me souviens de tous les sous-fifres que je croise ? J'ai pas que ça à faire ! Et toi ! Je m'en fou, tu m'appelles Emilie, un point c'est tout ! En plus, Tom, il le prononce mieux mon prénom, toi tu le massacre, tu y mets pas des bonnes émotions !"

En l'entendant être aussi pointilleuse sur ce détail, Morganne eut très envie de connaître la raison pour laquelle elle n'autorisait que Tom à le prononcer. En tout cas, en l'entendant s'énerver un peu, elle comprit que c'était important. C'est ensuite, en l'entendant dire qu'elle ne savait pas nager, que sa cousine scruta Kai avec un regard inquiet, alors que ce dernier s'écria, semblant avoir la même émotion. Quand Mike envoya sa boule de ténèbres sur Kai, cette dernière fini sa course sur un bouclier ayant une épaisse couche de thé solidifié. Une fois sa cible atteinte, il disparut, tandis que Morganne sourit en ce mettant aux côtés du jeune homme.

- Rien de mieux qu'une bonne tasse de thé quand on est énervé

Elle émit un court rire enjoué, puis elle ce prépara à une autre contre-attaque. Emilie, pendant ce temps, essayait toujours de sauver Tom, mais cela semblait être peu fructueux comme exploit, car elle n'arrivait à rien, et elle aussi commençait gentiment à avoir du mal à tenir sous l'eau. Etais-ce la fin pour nos deux amis ? Eh bien non, car un geyser les propulsa hors de l'eau. Emilie cracha de l'eau, puis pensant à Tom, elle ce saisit du papillon sur la bouche de ce dernier et le lui enleva d'un coup sec. C'est ensuite qu'elle commença à tenter de vider l'eau des poumons du jeune homme.

"Allez ! Revient à toi ! Me quitte pas !"

Elle était tellement inquiète pour Tom, qu'elle ne vit le danger qu'au dernier moment. Elle poussa son ami, ce qui fait qu'il n'y avait à présent, plus qu'elle qui était prédestinée à mourir. Cependant, au moment où l'attaque la frappa, elle ne senti rien. Elle ce mit aussi à constater que son corps était un peu abîmé, et qu'elle ne pouvait plus le bouger.

- Euh... Tu m'excuses Emi, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour que tu ne meurs pas. En faites, tu es mon cobayes, mais t'en fait pas, dans quelques minutes tu vas retrouver ton apparence normale.... Hum, en attendant, on pourrait peut-être essayer de discuter calmement, et comprendre pourquoi on veut absolument vous tuer, tout les deux.

En disant ces mots, elle vint chercher le corps de sa cousine, et celui de Tom, pour les traîner et les mettre un peu en retrait du bord du quai, car elle n'avait pas envie qu'ils tombent à l'eau à nouveau.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:34

Quand Emilie dit que Kai fera un bon gardien, le garçon précise qu'il n'a toujours pas accepté d'en devenir un. Elle lui dit alors que ce n'était qu'une question de temps. Kai affiche un air dépité, n'appréciant pas de constater qu'elle s'obstinait à cette idée absurde. Morgane intervient en lui disant qu'elle ne devait pas le harceler et Emilie lui demande s'il trouvait qu'elle le harcelait.

"Pas vraiment, mais si vous vous obstinez, ça risque de devenir du harcèlement oui".


Ensuite, elle finit par suivre cette étrange poupée, et Kai décide de la suivre avec Morgane. Ils la suivent alors jusqu'à arriver au port où Emilie parle avec Mike avant de plonger dans l'eau. Découvrant qu'elle ne savait pas nager, Kai invoque sa muse de l'eau et l'envoie plonger sauver les deux gardiens, ce qui ne plaisait pas du tout à Mike qui s'énerve. Kai fronce les sourcils et réplique :
"Non, mais je rêve! Vous comptiez quand même pas que je vous laisse tuer les amis de ma soeur sans rien faire?!"

Mike lui ensuite une boule de ténèbres et Morgane le protège. Kai la regarde et hoche la tête en disant :
"Merci".

Tom et Emilie finissent par être expulser de l'eau par un geyser et Mike tente de les attaquer. Mais Morgane intervient. Kai, qui n'avait pas bien compris ce qu'il s'est passé, demande :
"Tu lui as fait quoi?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:26

Mike rit en entendant la réflexion de Emilie au sujet de son prénom et il répond : "Tu es vraiment ridicule de faire tant de cinéma pour un prénom. Tu sais quoi? Rien que pour te faire chier, je vais continuer à t'appeler Cécilia car voir ton air renfrogné m'amuse".

Un peu plus tard, il était très mécontent de voir que rien ne se passait comme il l'avait et ça l'énervait beaucoup. Il voulait continuer d'attaquer ces empêcheurs de tourner en rond quand un serpent apparaît sur son épaule et se met à sifflet à son oreille. Mike dit alors :
"Hmmm...intéressant...J'y vais de suite".

Il regarde ses ennemis avant de dire :
"J'ai des choses plus importantes à faire. Mais je compte bien me venger de vous, meurtriers".

Il disparaît alors dans un brouillard de ténèbres. Pendant ce temps, Tom ne se réveillait toujours pas, comme plongé dans un coma.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:53

HS : Kai, ta première phrase, tu as mit un b au lieu du v, ça donne une phrase beaucoup plus drôle ^^

Emilie n'aimait pas trop que Mike ait envie de continuer à ce moquer d'elle, mais elle ne pouvait pas l'en empêcher, ce qui l'énervait au plus haut point. Après toutes ces péripéties, Mikes fini par s'en aller, laissant ainsi les quatre amis en paix.

- Sérieux, il baisse déjà les bras ? C'est très étonnant, surtout après tout le mal qu'il s'est donné. Qu'est-ce que j'ai fais à Emi ? Eh bien, je l'ai changée temporairement en poupée, ce qui fait que son corps est à présent en tissu et l'intérieur fait en ouat, c'est ce qui lui a permit de rster en vie, parce que sinon, avec ce qu'elle ce prenait dans la face, elle serait morte. Là, elle a juste le corps un peu abîmé, mais quand elle reprendra sa véritable apparence, elle ne ressentira que quelques petites douleurs au niveau du bas du corps.

Morganne n'avait pas l'air de comprendre pourquoi Mike était parti, car elle ne savait pas ce qu'il y avait de plus important qu'eux. C'est peu de temps après avoir terminé sa phrase que le lion de feu d'Emilie fit son apparition, ce qui surprit Morganne, qui ne s'y attendait pas.

- Pardon de vous avoir fait peur mademoiselle. Emilie m'a invoqué pour redonner du feu et de l'énergie à Tom, car il en a besoin pour reprendre connaissance. Par contre, elle vous remercie de lui avoir sauvé la vie, et elle espère que ce sort ne durera pas trop longtemps, car elle ce sent ridicule.

- Oh un lion qui parle ! Ca c'est une super invocation !

- Merci, c'est gentil. Par contre, si vous voulez tout les deux profiter qu'elle ne peut pas bouger plus que les yeux et qu'elle ne peut pas parler, c'est le moment de lui dire ce que vous avez sur le coeur

- Ah non ! C'est pas cool si elle peut pas ce défendre, et c'est moins drôle aussi. Je pense que dans cinq minutes, elle pourra rebouger, si je ne dis pas de bêtises

Takeshi ce sentait tout fier de ce faire complimenter par la jolie demoiselle. Tout en discutant, il envoyait de l'énergie et du feu sur Tom afin de le remettre d'aplomb. C'est en faisant cette action qu'il fit la proposition de dire ce qu'ils pensaient à Emilie, ce que Morganne n'avait pas envie de faire, de plus, elle n'avait rien de particulier à lui dire, à part que ce qu'elle avait fait était du grand n'importe quoi, mais ça, elle préférait le lui dire quand la principale intéressée pourrait à nouveau s'exprimer.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:57

HRP-Jei dû faire une faute de frappe, j'ai corrigé-HRP

Mike finit par partir aussi vite qu'il était arrivé pour une raison inconnue suite à l'arrivée d'un serpent. Il prétend avoir des choses plus importantes à faire. Kai ne put s'empêcher de dire :
"Quoi donc? Pourrir la vie de d'autres personnes?"

Quand il dut partie, Morgane fait un commentaire à son sujet, Kai dit alors :
"Peut-être que son serpent lui dit un truc important et que c'est pour ça qu'il s'est déplacé".

Morgane lui explique ce qu'elle avait fait à Emilie exactement. Kai hausse un sourcil et réplique :
"C'est moi ou c'est une obsession chez vous les poupées? Et vous pouviez pas la protéger tout en faisant en sorte qu'elle soit moins vulnérable? Car là, si on se retrouve confronté à un ennemi, elle pourrait pas se défendre et pourrait se faire enlever facilement. Surtout qu'il me semble que votre père semblait intéressé par elle et vouloir l'étudier. Fou comme il est, je doute qu'il ait renoncé à ce projet".

Puis, Takeshi apparaît à la surprise de Morgane. Kai ne fut pas surpris vu qu'il l'avait déjà vu. Il écoute ce que le démon disait et semble pouvoir communiquer avec Emilie et propose qu'ils disent ce qu'ils ont sur le coeur, mais Morgane ne semblait pas de cette avis. Kai, lui, dit :
"Je pense qu'on devrait pas rester dans la rue, on risque de se faire remarquer. Allons chez Emilie, comme ça, Tom pourra retrouver encore plus ses forces".

Il soulève le garçon aux cheveux roux et le pose sur le dos de Takeshi.


"Désolé, mais on aura besoin de ton dos pour nous aider et comme ça, tu pourras lui redonner de l'énergie plus facilement pendant le transport".


Il commence à avancer et arrive à la maison de Emilie dont il se rappelait du chemin, il ouvre la porte de la maison, prend Tom et le pose sur le canapé du salon.


"Et voilà, on sera mieux ici que dans la rue".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:06

Tom était toujours dans un profond coma, mais il faisait un bien étrange rêve.

*******

Tom se trouvait dans le temple de Japanîmes et il était surpris car il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Il voit alors une personne portant une cape blanche et dont le visage était dissimulé sous une capuche entrer, mais elle ne semblait pas le voir. Cette personne semblait porter quelque chose dans les bras. Elle commence à s'agenouiller au milieu du temps comme pour prier. Soudain, l'homme masqué, Mike, arrive au pas du temple en disant :
"Enfin, je me demandais quand est-ce que tu repasserais à Japanîmes".

La personne mystérieuse se retourne vivement et répond avec une voix que Tom reconnaissait, il écarquille d'ailleurs ses yeux rouges embrasés.


"Qu'est-ce que tu me veux, Mike?"


"Lu...Luna?"


"Voyons, je suis venu t'accueillir gentiment et c'est comme ça que tu me traites? Même pas un petit bonjour?"


Luna fait apparaître dans sa main son bâtons de combat au bout duquel il y avait une lame. Mike soupire et secoue la tête.


"Je vois que tu n'as pas envie de te montrer gentille..."


Il claque des doigts et des sans-coeurs encerclent Luna. Tom les voyait aussi et il voulait les combattre avec sa keyblade, mais rien ne se passe. Les sans-coeurs sautent alors vers Luna et tout devient noir.


*******

Tom finit par se réveiller en sursaut, il se redresse vivement en criant :
"Non!"

Soudain, il sent de l'eau remonter le fond de sa gorge et il se met à toussoter et crachoter de l'eau qui se trouvait dans ses poumons. Il regarde autour de lui et remarque qu'il n'était plus à Japanîmes, ni au port de Thierriya, mais dans une maison avec Kai, Morgane et Takeshi, par contre, il ne voyait Emilie nulle part, ce qui l'inquiétait assez.


"Que s'est-il passé? Où est-ce que je suis? Et Où se trouve Cécilia?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:20

Quand Kai dit que Mike s'en était allé pour pourrir la vie da'utres personens, morganne eut la'ir songeuse. C'est ensuite, en écoutant ce qu'il pensait de son geste, qu'elle eut l'air gênée, au début, puis lorsqu'il ce mit à parler d'enlèvement, elle émit un court rire, avant de ce ressaisir.

- Tel que je connais mon père, il est déjà retourné à ses expériences sur les clones, et en quoi elle l'intéresserait ? Elle a un titre, ok, mais même ce genre de chose, il s'en fou, car ce qu'il aime, c'est pouvoir étudier tout ce qui est étrange et faire des expériences dessus, or ma cousine, elle a rien de tout ça en elle, enfin, il me semble. Même pour un clonage, je ne sais pas si elle l'intéresserait, mais vu que c'est sa nièce, il lui poserait la question pour savir si oui ou non elle serai td'accord pour participer à un projet scientifique, enfin je l'espère très fortement...

Morganne ce sentit tout d'un coup nerveuse en disant sa dernière réplique, car elle espérait que son père aurait au moins l'amabilité de poser cette question à sa nièce, mais en le connaissant, elle savait qu'il était capable de le faire sans demander la permission, et c'est en y pensant qu'un doute c'était mit à planer dans son esprit. Emilie, quant à elel, en écoutant ce que venait de dire sa cousine, avait un regard qui montrait bien qu'elle n'éatit aps en accord avec les dires de la sorcière, mais cette dernière ne regardant pas ses yeux, mais ceux de Kai pendant qu'elel lui parler, elle ne pouvait pas s'en rendre compte.

- Par contre, si elle a pleins de pouvoirs magiques, elle peut les utiliser pour ce défendre, car ils ne sont pas bloqués, et sinon oui, on va dire que j'aime bien les poupées, tout comme mon père aime les clones... je crois que c'est un problème de famille, on est obsédé par quelque chose, sauf que moi, je ne fais du tort à personne, j'essaie de rendre service aux gens, mon père aussi, mais il s'en fou des sentiments des gens, ce qui n'est pas mon cas

C'est quelque peu de temps après que l'invocation d'Emilie fi tson apparition, et que Kai eut la bonen idée d'utiiser son dos comme moyen de transport. Morganne aida Kai à mettre Tom dessus.

> Ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas

C'est peu de temps après avoir dit ces mots, que Kai dit qu'il valait mieux discuter ailleurs. la sorcière et le lion de feu semblèrent d'accord, alors ils s'en allèrent tous en direction de la maison d'Emilie. La principale intéressée était portée comme une poupée, qu'elle était devenue malgré elle, jusque chez elle. une fois Tom déposé sur le canapé, Takeshi resta à ses côtés jusqu'à ce qu'il ce réveille, et lorsque ce fut le cas, il disparut. Emilie, quant à elle, avait été déposée sur une chaise, dans la cuisine, sur une chaise. Quand Tom ce réveilal et posa pleins de questions, morganen ne perdit pas de temps pour y répondre.

- Ne t'en fait pas, tu es en sécurité. Tu te trouves dans la maison de ton amie, dans son salon, plus précisément. Elle a essayé de te sauver de la noyade, mais à ce que j'ai pu comprendre, la nage et vous deux, ce n'est pas tant votre fort. Cependant, elle n'est pas morte... Euh... elle est ici, t'en fait pas, c'est juste que je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller la voir, parce que tu risquerais d'être très surprit, et vu que ç prend plus de temps que prévu, je crois que je vais réfléchir à une solution pour la remettre sur peid... Enfin bref... Tu veux quelque chose à boire ou à manger pour te remettre sur pied ? Je te l'approte sans soucis

Plus les minutes s'écoulaient, et plus Morganne avait la sensation qu'elle c'était plantée dans son sort. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour ne pas choquer Tom, et ces propos pourraient peut-être être maladroits, mais elle faisait son possible pour explqiuer la siuation sans trop l'affoler. Elle fini tout de même par lui prooser à boire ou à manger, pour lui changer les idées, mais elle ne savait pas si cela aurait l'effet voulu. C'est quelques minutes après que Kai et Tom purent entendre une voix dans leur tête.

*1,2, 1, 2, est-ce qu'on m'entend ? Euh... C'est juste pour savoir si quelqu'un peu demander Morganen si elle a un contre-sort, car les cinq minutes sont passées, et je suis toujours dans le même état*

Posant mentalement cette question, Emilie espérait que quelqu'un ait entendu sa question, car bien qu'elle ne pouvait le montrer que par les yeux, elle commençait un peu à angoisser d'avoir toujorus cette apaprence de poupée inanimée.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:12

Morgane prétend que son père a dû retourner faire des clones et ne voit pas en quoi Emilie l'intéresserait et pense que vu que c'est sa nièce, il lui poserait la question si il voulait la faire participer à un projet scientifique. Kai dit alors : "Bah, apparemment, elle peut se transformer en fantôme et votre père ne lui a pas demandé la permission pour faire des expérience dessus, il nous a tous enfermé. Tom est alors arrivé et a cassé la porte de notre cellule".

Morgane explique alors qu'elle est obsédée comme son père est obsédé par les clones, mais qu'elle ne cherche pas à faire du mal aux autres contrairement à lui. Kai dit alors :
"Je pense qu'il doit avoir de l'intérêt pour les gens qu'il apprécie. Il était en fascination devant Malicia, la démone qui m'a livré à son chef et qui a enfermé mon âme".

Quand Takeshi apparaît pour redonner de l'énergie à Tom, Kai décide de les emmener en lieu sûr, du coup, il fait monter Tom sur le dos de Takeshi en s'excusant auprès de lui au passage, bien qu'il ne lui en veut pas. Kai se rend à la maison de Emilie dont il se rappelait du chemin. Il installe Tom sur le canapé alors que Morgane emmène Emilie dans une autre pièce avant de les rejoindre au moment où Tom se réveille en sursaut. Il semblait apparemment avoir fait un cauchemar. Kai pose sa main sur son épaule et dit :
"Doucement, tout va bien. Tu es en sécurité chez Emilie".

Morgane donne des informations supplémentaires, répondant aux question du gardiens du feu. Puis, soudain, Kai entend la voix de Emilie dans sa tête, ce à quoi le jeune garçon ne s'y attendait pas du tout.


"Heu...Morgane, tu peux rendre son état normal à Emilie, elle commence à s'impatienter là".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:38

Tom était un peu perdu suite à son réveil et il était très inquiet pour Emilie et pas seulement pour elle suite à l'étrange rêve qu'il avait fait. Morgane et Kai tentent de le rassurer et Morgane dit que Emilie était à côté, mais qu'il valait mieux pas qu'il la voit car il risque d'être très surpris. Elle tente alors de changer de sujet en lui demandant s'il voulait boire ou manger. Le garçon aux cheveux roux se relève et se met à marcher en disant : "Je ne veux rien, je veux juste m'assurer que Cécilia va bien. Vous lui avez fait quoi?"

Soudain, il entend alors la voit de Emilie demander à transmettre un message à Morgane. Kai transmet alors et ce qu'il dit intrigue le jeune gardien qui demande :
"Quoi? Comment ça son état normal? Il s'est passé quoi quand j'étais inconscient?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:45

Morganne était sidérée par ce que venait de lui apprendre Kai. Elle savait qu'il était quelqu'un de néfaste, mais à ce point, elle ne s'en doutait pas une seule seconde. Ayant l'air d'être soudainement très mal à l'aise, on pouvait voir sur son visage que les paroles de Kai l'avaient atteinte au plus profond de son coeur.

- Alors dans ce cas, je crois que c'est le moment que je le confronte et que je lui dise tout ce que j'ai su rle coeur, car il est allé trop loin. Merci beaucoup pour l'information !

Morganne était tellement déçue par l'attitude de son père qu'elle ce sentait presque prête à lui demander d'avoir une véritable conversation avec lui. Par contre, lorsque Kai lui raconte une nouvelle chose dont elle n'étai tpas au courant, la sorcière eut l'air sceptique.

- Mon père n'a été fasciné que par une seule femme, qui n'est autre que ma mère. S'il avait ce regard, c'est parce qu'elle devait beaucoup lui ressembler.

C'est queqleus minutes plus tard, après avoir dit ces mots avec une grande assurance, que Morganen assista au réveil de Tom, qui était obsédé de savoir où pouvait ce trouver Emilie et si elle allait bien, ce qui fit sourire Morganne, qui le trouvait mignon de s'en faire autant pour sa cousine.

- Elle va bien, ne t'en fait pas. Par contre, faut vraiment qu'à un moment l'un de vous deux m'expliquiez pourquoi elle a deux prénom, parce que moi, je m'y perd un peu dans vos histoires sans explications.

C'est peu de temps après le message télépathie d'Emilie que Kai demanda à Morganne d'aller annuler son sort, car la cheffe des gardiens du crépuscule commençait à s'impatienter, ce qui rendit un peu anxieue la fille de Yan.

- Mais... Il était sensé ce dissiper dans cinq minutes ! Euh... Comment ça ce fait que vous entendiez sa voix ? Enfin bref, je vais voir ce que je peux faire pour lui rendre son état normal

Ce rendant compte qu'elle était la seule à ne pas avoir entendu la voix d'Emilie, Morganne c'était mise à ce poser des questions, mais elle arrêta bien vite, car elle avait des choses plus importantes à faire, et lorsqu'elel tourna les talons pour aller rejoindre Emilie, elle ce stopa lorsque Tom posa une question.

- Rien de bien grave, j'ai juste sauvé la vie de ton amie d'une manière très originale. Elle va super bien, t'en fait pas.

Ayant peur de lui faire avoir une mauvaise réaction après son réveil, Morganne avait préféré répondre d'une manière floue au jeune homme. Ceci étant dit, elle reprit sa marche et s'en alla dans la cuisine. C'était une cuisine qui semblait être bien équipée et assez spacieuse pour faire à manger, d'ailleurs, la plupart des pièces étaient grandes, comme si la maison avait été prévue pour y loger beaucoup de monde. La sorcière retrouva alors sa cousine. Prenant une grande inspiration, elle tenta de défaire le sort en disant la formule magie à l'envers. C'est après avoir fait cela que l'Emilie pu à nouveau rebouger. Cette dernière toussa un peu, puis elle scruta la fille avec un regard de travers, puis elle ce leva, mais en faisant cette action, elle eut l'impression d'avoir des jambes en ouat, ce qui fait qu'elle retomba très vite en position assise sur ladite chaise.

"Bon sang Morganne qu'est-ce que c'est que cette sorcelerie ?"

- C'est sûrement un leger effet secondaire de mon sort. Je pense qu'il sera temporaire. Tu es ma dolly et tu es au bon endroit pour boire le thé

"Oui c'est ça et après tu me mettras un chapeau ridicule et fera semblant de me verser une tasse ? Franchement, tu me prends pour qui ? Tu n'as pas bientôt fini de te payer ma tête ?!"

- Tu sais quoi ? Si tu me casses les oreilles, je te retransforme entièrement en poupée. Bon, vu que je suis sympa, je vais t'aider, car il y en a un qui s'impatiente de te revoir

Emilie ne semblait pas apprécier la blague de Morganne, ce qui fit faire la moue à cette dernière, qui la menaça et cela semblait fonctionner, car l'Emilie ne disait plus rien. La sorcière lui prit les mains et l'aida à marcher jusqu'au salon.

- Et voilà ! La poupée est réparée ! Par contre, il y a un leger petit effet secondaire qui ne lui permettra pas de courir un marathon de suite, mais ce n'est pas permanent.

"Ne dit pas ça, je sens qu'avec toi ce genre de phrase porte malheur ! Sinon je suis contente de voir que tu vas mieux mon cher Tom... Hum... Bienvenue à la maison ! Vous, vous trouvez dans la maison de mes parents, que j'ai récupérée et dont je m'en occupe, quand le temps me le permet. Si vous voulez rester quelqeus jours, vous le pouvez, il reste des chambres disponibles"

Emilie semblait être contente de voir que Tom allait bien. Une fois qu'elle était certaine d'avoir toute leur attention, elle leur souhaita la bienvenue chez elle, car elle pensait que malgré les circonstances de leur présence en ces lieux, elle ce devait de bien les accueilir.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:54

Morgane était remontée contre son père quand Kai lui explique qu'il a voulu étudier Emilie sans sa permission et les a même enfermé dans une cellule. Par contre, elle semblait un peu étonnée d'apprendre qu'il avait apprécié Mélina et pense que peut-être qu'elle ressemblait à sa mère. Kai hausse les épaules avant de répondre : "Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu".

Ils se rendent ensuite dans la maison de Emilie et là, Tom finit par se réveiller en étant inquiet pour Emilie et il l'appelle Cécilia au passage de nouveau. Morgane dit alors qu'il va falloir savoir la raison pour laquelle elle avait deux prénom. Kai réplique alors :
"Ça, seule elle peut le faire, j'en sais pas plus que toi".

Puis, il entend la voix de Emilie, du coup, il fait part à Morgane de ce qu'elle a demandé et la jeune sorcière semble surpris qu'ils puissent communiquer par la pensée.


"Bah...il me semble que les gardiens sont liés et peuvent communiquer ainsi entre eux. Mais j'ignore pourquoi je l'entend étant donné que je n'en suis pas un".


Morgane finit par quitter la pièce et elle revient quelques minutes avec Emilie qui avait de nouveau son apparence normal, mais semblait avoir du mal à marcher, avant de les accueillir chez elle. Kai voyait pas trop l'intérêt vu que ce n'était pas la première fois qu'il venait, mais bon, il suppose qu'elle faisait cela pour Tom et Morgane.


"Merci, mais je connais déjà. Bref, en gros, c'est pas demain la veille que je vais commencer mon entraînement j'ai l'impression".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:42

Morgane lui affirme que Emilie allait bien, mais Tom ne le croirait qu'une fois qu'il l'aurait vu. Morgane dit ensuite qu'il faudra qu'on lui explique la raison pour laquelle elle avait deux prénoms. Kai dit que seule Emilie pourrait répondre à cela, le rouquin le confirme en hochant la tête avant de répondre : "En effet, personnellement, je l'ai connu en tant que Cécilia, mais j'ignore la raison pour laquelle elle a changé de prénom, elle ne me l'a jamais expliqué".

Puis, il entend Emilie dans sa tête leur demander de dire quelque chose à Morgane. Tom demande alors ce qu'on a fait à Emilie, ignorant la question de Morgane. Cette dernière lui répond qu'elle lui a sauvé la vie de manière orginale, ce qui fait hausser un sourcil le gardien du feu.


"Comment ça?"


Morgane finit par quitter la pièce quelque minutes et revient avec Emilie qui semblait encore flagada, mais elle semblait contente que Tom aille bien, ce qui était réciproque.


"Je suis content que tu ailles bien".


Il regarde autour de lui la maison.


"C'est une jolie maison...par contre je suis préoccupé par autre chose..."


Il regarde Emilie et lui demande :
"Tu te souviens de Luna?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:05

Kai disait ne pas pouvoir confirmer, car il n'avait jamais vue sa mère, ce qui fit penser à la sorcière qu'il avait raison, et qu'il était temps d'y remédier. Elle fouilal dans ses poches à la recherche d'un petit bout de souvenir qu'elel gardait toujorus avec elle, puis lorsqu'elle eut retoruvé la photo, elle eut l'air soulagée.

- Ouf elle était toujours à sa place ! Voilà c'est à ça que ressemble maman ! Elle lui mit la photo dans les maisns pour qu'il puisse la voir Elle est belel hein ? Papa n'a jamais voulu reconnaître que je lui ressemblait un peu, tout ça parce que d'après lui, c'est ma faute si ele est morte

La photo représentait une sorcière, dont les traits du visage faisaient penser à ceux de malicia, de plus, la silhouette de la femem ressemblait presque à la sienne, ce qui avait eut de quoi troubler le scientifique fou lorsqu'il l'avait vue, car si elles portaient les mêmes vêtements, elles pourraient presque être jumelels. La différence était que la couleur de cheveux étaient plus clair. Dès qu'elle pensait qu'il l'ait bien admirée, elle la rangea. Dès qu'elle posa la question sur le prénom d'Emilie, quelques minutes plus tard, Morganne comprit que c'était un mystère de plus qui lui donnait d'avantage envie de connaître sa cousine. Quand Kai lui dit ce qu'il savait des liens télépathiques, Morganne sourit.

- Hum, c'est bizarre cette histoire... Ah c'est vrai ! Je viens de me souvenir que je n'ai jamais eu l'esprit asez ouvert pour entendre les messages télépathiques ! Il y a des gens qui sont beaucoup plus sensibles que d'autres et qui sont capable d'entendre beaucoup de choses sans qu'ils ne s'en rendent comtpe, c'est sûrement ton cas ou soit tu es habitué depuis tout petit à en entendre et tu ne t'en souviens pas, c'est également possible

Quand Emilie revint, et qu'elle présenta la maison, Tom dit que c'était joli et Morganne hocha la tête pour confirmer ses dires. Cependant, le fait que Tom dise que quelque chose le préoccupait suffit à Emilie pour avoir toute son attention.

"Merci. C'est mes parents qui seraient sûrement fiers de le savoir, d'ailleurs, c'est dommage que je ne puisse pas vous présenter à eux"

Emilie souriait à Tom, semblant être ravie qu'il trouve la maison jolie. Morganne, de son côté, avait envie de poser des questions au sujet de ses parents, car elle ne connaissait pas trop sa famille, mais commençant à connaître Emilie, elle ce doutait très fortement qu'elle n'aurait pas non plus envie de lui en parelr. Tom demanda à la gardienne du crépuscule si elle ce souvenait de Luna,

"Euh... Vaguement. Je crois que tu m'en avais parlé. Pourquoi cette question ?"

C'est après avoir posé cette question avec un regard interrogateur que Kai fit une réflexion, qui la fit sourire, car elle était contente qu'il parle de sa foramtion de gardien.

"Oh ne t'en fait pas pour ça. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, et pourtant, toutes les aventures que tu mènes sont des minis formations qui te permettent de tester tes aptitudes. Tu as été malin, réactif et débrouillard , mais il est vrai qu'il y a encore beaucoup de choses à t'apprendre. Tu es sur la bonne route pour devenir aussi bon que moi, même bien meilleur"

Elle sourit, ayant une mine réjouei, car elle était persuadée que Kai deviendrait un super gardien. Dès qu'elel eut terminé de dire tout ce qu'elle pensait à son disciple, Morganen reprit la parole.

- Au faites, pourquoi tu te fais appeler Emilie par tout le monde alors que tu t'appelels Cécilia ?

Emilie faillit manquer un battement de coeur en entendant la question de sa cousine, qui l'avait posée en toute innocence. Comprenant qu'elle ne pouvait plus reculer, la principale concernée prit une longue inspiration avant de donner la réponse qu'ils attendaient tant.

"Oh c'est une longue histoire ! Vous êtes certains de vouloir la connaître ? Voyant Morganen hocher la tête en signe d'approbation, Emilie poursuivit Bon, dans ce cas... Il y a bien longtemps, je suis morte pour sauver ma fille. J'ai réussi à faire un deal avec Hadès. Il m'a expliqué comment je devais m'y prendre pour avoir un nouveau corps, et lorsque je l'ai obtenu, j'ai dû changer d'identité et faire comme si l'ancienne Cécilia n'avait jamais existé, mais manque de pot, il y a deux pot-de-colle qui m'ont démasquée. C'est à cause de toute cette hisotire que j'ai débloqué mon mode fantomatique, que je ne maîtrise pas encore très bien. Même si je n'ai plus à me caché, j'ai gardé ce prénom, parce que je l'aime bien et en plus, il me fait penser à l'un des ancêtres de notre famille. Cécilia, c'est un prénom que je ne permet d'utiliser qu'à certaines personnes qui le connaissent et à qui je tiens beaucoup"

- Ahhh ok !!! Là maintenant, je comprend mieux pourquoi tu as deux prénoms ! Elel était très heureuse de connaître la vérité, cependant, il y avait une question qui lui brûlait les lèvres et dont elle avait envie de lui poser, alors après quelques secondes de réflexions, elle la lui posa avec un ton légèrement hésitant. Dit... Tu me permets de t'appeler aussi Cécilia ?

Après avoir très longuement réfléchit, Emilie fini par hocher la tête en signe d'apporbation, ce qui fit avoir un grand sourire à sa cousine, qui était très contente d'avoir ce privilége. Par contre, Emilie n'avait pas fait attention, mais le simple fait de pouvoir bouger sa tête montrait que les effets secondaires étaient en train de ce dissiper.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:45

Quand Kai parle à Morgane du fait que Malicia était très apprécié par Yan , cette dernier pense qu'elle doit peut-être ressembler à sa mère car il avait ce genre de regarde uniquement avec elle. Kai lui fait remarquer qu'il ne pouvait pas savoir vu qu'il ne l'avait jamais vu. Du coup, la jeune sorcière lui montre une photo et la femme qui était sur la photo ressemblait en effet beaucoup à Malicia.

"Ok, je comprends mieux. En effet, elle ressemble beaucoup à votre mère, elle a juste les cheveux noirs et une tenue assez aguichante".


Quand ils emmènent tout le monde chez Emilie, Tom finit par se réveiller en demandant où elle était. Après avoir tenté de le rassurer, elle dit qu'ils vont devoir lui expliquer la raison pour laquelle elle avait deux prénoms. Aucun des deux garçon ne sut répondre à sa question. Ensuite, quand ils entendent le message télépathique de Emilie, Kai lui explique un peu ce qu'il en était et Morgane tente de trouver une explication pour Kai.


"Je doute d'avoir ce genre de sensibilité, sinon je le saurais depuis longtemps".


Morgane s'en alla un instant et revient avec Emilie. Cette dernière les accueil officiellement chez elle, mais Kai ne voyait pas l'intérêt pour lui vu qu'il est déjà venu. Tom avoue ensuite être préoccupé par quelque chose, mais Emilie n'y accorde peu d'attention car Kai lui fait remarquer qu'avec toute cette histoire il ne s'est pas entraîné, mais Emilie prétend que tout ce qui leur est arrivé est un bon entraînement.


"J'ai quand même faillit y passer. Donc je doute que cette méthode soit efficace".


Morgane finit par interroger sa cousine sur ses prénoms. Emilie demande s'ils veulent la connaître, Kai affiche un air dépité.


"Te défiles pas".


Emilie finit alors par raconter tout ce qui lui est arrivé. Par contre il tilte sur un détail et quand Morgane demande si elle peut l'appeler Cécilia et qu'elle accepte. Kai demande :
"Heu...toute à l'heure tu as dit à Mike que seul Tom peut t'appeler ainsi. Tu as changé d'optique?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:40

Tom était un peu surpris de voir que Emilie ne se rappelait pas de Luna alors qu'elle faisait partie des personnes avec Jackie Chan et Goku qui l'ont aidé à entrer dans la demeure de Jim au coeur des Ténèbres. Il dit alors : "Je ne t'en ai pas parlé du tout, tu l'as rencontré devant chez Jim avec maître Jackie et maître Goku. Et si je te parle d'elle c'est parce que..."

Il n'eut pas le temps de finir car Kai s'adresse à Emilie au sujet de son entraînement et plusieurs discussions s'enchaînent. Notamment au sujet du prénom de Emilie. Mais Tom n'écoutait pas la conversation qu'il y avait entre les personnes qui l'entouraient car il n'arrêtait pas de repenser à son rêve et il se demandait si s'en était vraiment un. Peut-être que Luna était en danger. Rien que d'y penser, ça l'angoissait un peu et il n'arrivait pas à penser à autre chose. Du coup, il profite que personne ne fasse attention à lui pour partir de la maison en toute discrétion. Dans le jardin, il ouvre un portail de lumière qui le mène à Japanîmes et le traverse. Le portail se referme alors.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Bleach10
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:37

Kai dit à Morganne qu'à part les cheveux et la tenue, elles ce ressemblaient, ce qui fit alors comprendre la raison pour laquelle son père avait été intéressé par cette demoiselle. C'est plus tard, lorsque Kai dit qu'il avait faillit mourir et qu'il doutait que ça soit efficace comme méthode d'apprentissage.

"Moi aussi j'ai faillis mourir, mais au moins, on a apprit une leçon. Faut pas être négligeant et surtout pas sauter à l'eau quand on ne sait pas nager"

- T'es sérieuse ? Tu penses vraiment que ça va lui servir à quelque chose ? Mon pauvre Kai, je crois que c'est moi qui vais te former, tu apprendras à faire plus de trucs utiles et surtout, sérieux !

"Rohlala c'est bon me fait pas non plus la morale ! Je sais que je me suis plantée, mais on va reprendre un entraînement hyper sérieux et instructif !"

- Eh bien, j'ai hâte de voir ça

Emilie avait dit ce qu'elle pensait en ayant un air amusé, mais Morganne l'avait très vite remise à l'ordre. En l'entendant dire ces mots d'un ton assuré, sa cousine eut un petit rictus aux lèvres, comme si elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle disait. C'est ensuite, lorsque Tom lui demanda si elle ne ce souveanit vraiment aps de Luna que la miss s'en souvint. Ce rendant compte que son cerveau n'était aps très réactif en ce moment, la demoiselle ce mit à ce demander si tout allait bien dans sa tête. C'est ensuite que Kai lui dit ce qu'il pensait de son avis sur son nom.

"Tu vois, ça c'est ce que j'attend d'un futur gardien, qu'il soit attentif ! C'est vrai, j'ai fais ce mouvement par réflexe. Désolée Morganne"

- Je me disais bienq ue c'était trop beau pour être vrai.. Elle était déçue, mais elel ce ressaisit bien vite en ayant une idée en tête C'est pas grave, je te trouveais un super surnom pour que tu m'apprécies autant que Tom ! Ëlle s'interrompti quelques minutes, semblant ce rendre compte de quelque chose, puis elle reprit la parole En parlant de lui, il est passé où ?

"Il est peut-être parti retrouver Luna. J'espère qu'il ne part pas à nouveau dans des ennuis pas possible où je devrais à nouveau le sauver, j'ai pas que ça à faire"

- Si tu me dis où le trouver, je peux peut-être le faire à ta place. Je te rappelle que je cherche toujours mon invocation, peut-être le retrouverais-je dans le monde où est allé Tom ?

Emilie était hésitante en entendant la question de sa cousine. Elle ne savait pas si Tom voulait qu'elles ce mêlent de ce qui l'avait sûrement fait partir, et de ce fait, elle ne voulait pas répondre n'importe quoi à Morganne. Toutefois, le fait de l'entendre évoquer son invocation ne pu que faire sourire Emilie, qui commençaient gentiment à songer que sa cousine devait avoir des sentiments pour son invocation, vu comment elle s'inquiétait pour lui alors que ce n'était qu'une poupée animée.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:03

Quand Kai dit qu'il n'a rien appris selon lui car il a faillit mourir, Emilie lui dit qu'elle aussi a faillit mourir et qu'ils ont appris comme leçon qu'il ne fallait pas se jeter à l'eau quand on ne savait pas nager. Kai fronce les sourcils, agacé, et dit : "Mais c'est pas une leçon pour moi, mais pour vous! C'est pas moi qui est faillit me noyer!"

Morgane ne semblait pas non plus convaincue par les paroles de Emilie et dit son avis. Emilie finit par dire qu'ils allaient reprendre l'entraînement plus sérieusement. Kai répond alors :
"Je dirais plutôt commencé car j'ai pas l'impression d'avoir fait le moindre entraînement".

Puis, quand ils parlent des prénoms de Emilie et que cette dernière prétend qu'elle laisse que des proches à elle l'appeler par son ancien prénom, Kai lui rappelle ce qu'il avait dit à Mike qui était que seul Tom pouvait l'appeler par son ancien prénom. Emilie dit alors que c'est ce qu'elle veut d'un futur gardien, qu'il se montre attentif. Kai croise les bras, faisant la moue, commençant par être agacé à s'obstiner de faire de lui un gardien.


"Pour la énième fois, je ne veux pas être un gardien".


Emilie dit ensuite à Morgane que finalement elle ne la laissait pas appeler Cécilia et cette dernière est déterminé pour qu'elle l'apprécie autant que Tom avant de faire remarquer son départ et Emilie pense qu'il est allé retrouver une certaine Luna et elle espère qu'il n'est pas dans les ennuis car elle devrait le sauver dans ce cas.


"Excusez-moi, mais vous n'êtes pas en reste sur le fait de vous attirer des ennuis. De base, c'est lui qui est venu nous trouver pour nous sauver donc cette réflexion est assez inapproprié je trouve".


Morgane propose d'aller le trouver pour chercher son invocation au passage dont elle pense qu'il est peut-être dans un autre monde.


"Ha oui...j'avais presque oublié ce truc...il est peut-être au Pays Imaginaire aussi. Il parait que quand quelqu'un perd quelque chose, il se retrouve au Pays Imaginaire".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:11

Emilie écoutait ce que kai pensait de ce qu'elle venait de dire. C'est quand il réagit à ce qu'elle venait de dire sur Tom que cela ne la laissa pas indifférente, car c'était un sujet qui l'intéressait beaucoup, ce qui n'était pas étonnant vu comment elle l'adorait.

"On ce sauve tout le temps la vie. Peut-être que je râle un peu, mais s'il est en danger, je serais toujours l'une des première à aller lui porter secour et c'est réciproque."

- T'es sûre que c'est qu'un ami ?

"Bah oui ! Pourquoi ? Attend... Me dit pas que tu penses que lui et moi... C'est ridicule !"

- Bah oui, ça porte à confusion là !

"Je suis en couple avec quelqu'un d'autre"

- Ah ok ! Bah là c'est plus clair !

Emilie n'aimait pas trop que sa cousine pense qu'elle pouvrrait être amoureuse de Tom, car ce n'était absolument pas le cas. C'était juste qu'elle l'admirait tellement que parfois elle en parlait avec un ton trop passion, mais c'était tout. En l'entendant dire ce qu'elle voulait entendre, Morganen sourit, ayant l'air quand même contente pour sa cousine. C'est ensuite que Kai proposa à Morganne d'aller voir le Pays Imaginaire, car c'était peut-être là qu'était son invocation.

- Le Pays Imaginaire ? Je n'y suis jamais allée. Tout ce que je connais, c'est ce monde où je viens des fois toruver mon père biologique et un autre où j'habite avec mon père adoptif. Je dois avouer que je n'ai jamais trop songé à découvrir d'autres mondes, mais si c'est pour retrouver mon ami, je vais m'y mettre.

"Je ne m'en souviens plus si j'y suis allée ou pas, mais mes filles y sont déjà allées et elles m'ont dit que c'était un monde assez sympa. Fait juste gaffe, il y a des pirates, des indiens et des sirènes"

- Eh bien, ce monde imaginaire semble bien porter son nom. Je pense m'y rendre demain. Est-ce que l'un de vous veux m'accompagner ou vous préférez vous concentrer sur Tom et sur l'entraînement ?

Emilie voyait bien dans ses yeux qu'elle avait hâte de partir à l'aventure, mais qu'elle semblait aussi avoir un peu peur de partir toute seule, ce qui fit ce demander à Emilie ce qui était le plus important. Soupirant, elle ce rendit comtpe qu'elle pouvait à nouveau bouger les bras et le haut de son corps, ce qui était plutôt une bonen nouvelle. Pendant que dans cinq minutes elle pourrait à nouveau bouger normalement, elle en avait bien hâte et ce réjouissait.

HS : Vu que Tom est parti, je pensais que je pouvais répondre à la suite de ton rp ^^

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:47

HRP-Désolée de te répondre que maintenant, j'ai été malade la semaine dernière-HRP

Quand ils remarquent que Tom était parti, Emilie fait une réflexion et Kai réplique qu'elle est aussi la spécialiste pour s'attirer des ennuis et lui rappelle que c'est lui qui était venu les sauver de base. Emilie dit qu'ils se sauvent toujours entre eux et que même si elle râle un peu, elle serait toujours prête à aller à son secours. Morgane lui demande si elle est sûr qu'il n'est qu'un ami semblant se demander si il y avait pas un peu d’ambiguïté entre eux, mais Emilie confirme qu'il était juste un ami et qu'elle était avec une autre personne. Kai réplique :
"Si vous vous considérez comme un frère et une soeur, vous êtes bien plus que des amis quand même. Si je sais une chose, c'est qu'il n'y a pas que le lien du sang qui permet de former comme une famille et, en temps normal, on ferait tout pour protéger un membre de sa famille".

Kai savait de quoi il parlait car après tout Ondine n'était pas sa soeur biologique, mais sa soeur adoptive. Mais il savait aussi que la parenté biologique ne voulait pas forcément dire qu'on pouvait être proche car après tout, Icy était la soeur biologique de Ondine et elle voulait sa mort et ce scientifique fou de Yan ne portait pas sa fille et sa nièce dans son coeur. Ensuite, Morgane leur rappelle qu'elle devait toujours trouver son invocation et pense qu'elle peut le trouver dans le monde de Tom. Kai suggère de le chercher aussi au Pays Imaginaire et Emilie lui explique ce qu'elle savait de ce monde.


"Les sirènes sont pestes, mais elles sont pas dangereuses et les indiens sont amis avec les Enfants Perdus avec qui ils jouent. C'est plus les pirates dont il faut se méfier".


Morgane décide de s'y rendre et demande s'ils veulent l'accompagner.


"J'aimerais bien, mais j'ai déjà perdu pas mal de temps avec mon entraînement".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:47

Quand Kai ce met à dire ce qu'il pense des liens, Emilie avait l'air d'accord avec ce qu'il disait, car elle hochait la tête avec un regard flamboyant. Morganne, quant à elle, avait une mine songeuse, les propos du jeune garçon semblaient la faire réfléchir. Emilie la coupa dans ses pensées en reprenant la parole

"Et c'est bien pour cette raison que tu tiens absolument à retrouver ta poupée, c'est parce qu'elle fait partie de la famille, c'est bien ça ?!"

- Oui ! Ce que tu viens de dire Kai, c'est exactement ce qu'il ce passe avec mon invocation. Les liens sont forts, même si on a pas le même sang. je comprend très bien ce que tu as voulu m'expliquer. C'est aussi la même chose que je ressens pour mon père de coeur, car sans lui, je pense que je serais devenue aussi froide et cruelle que mon père, je lui doit tout

"Eh bien voilà, ça c'est un bon exemple !"

Emilie sourit, ayant l'air contente que sa cousine ait comprit ce qu'ils essaient de lui faire comprendre. C'est ensuite, en entendant ce que disait Kai sur les habitants du Pays Imaginaire que la sorcière eut un sourire.

- Oh dans ce cas, je sens que je vais bien m'amuser !

Son sourire s'effaça lorsque Kai dit qu'il ne pouvait pas l'accompagner, car il avait un entraînement à rattraper. Elle avait l'air déçue, et Emilie le comprenait très bien, cependant, elle ce devait d'aider Kaisui à devenir plus fort, et elle l'avait déjà trop retardé, elle ne pouvait pas ce permettre de le distraire à nouveau.

- Je vois... Dommage, ça aurai été tellement plus fun avec vous... Enfin bon, tant pis, ce n'est pas grave, car avec ou sans vous, je suis certaine que je finirais bien par retrouver mon invocation !

"Désolée, j'arrive pas à me couper en deux. J'espère qu'une fois retrouvé, tu nous le présentera !"

- Héhé, ça c'était déjà prévu ! Vous allez voir tous les deux, vous allez l'adorer ! En tout cas, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et lui, en plus, je me suis bien amusée.

"Alors, c'est le principal. Kai.. Je viens enfin de retrouver l'usage de mon corps, je suis crevée, mais je me sens mieux, et si tu veux, je peux te faire un petit entraînement avant qu'il fasse nuit, si tu le veux"

- Avant de me mettre à la recherche de mon invocation, je peux t'aider à superviser ton entraînement, c'est le moins que je puisse faire après toute la bienveillance que vous avait eue à mon égard jusqu'à présent

Emilie ce rendait bien compte que sa cousine était triste qu'ils ne l'accompagnent pas, et elle en était navrée. Cependant, elle réussi à lui faire retrouver le sourire lorsqu'elle ce mit à parler de sa poupée. Emilie constatant que l'entraînement de Kai était quelque chose de très important pour lui, décida de faire un effort et proposa d'en faire un à présent, ce qui fait que Morganne intervint en ayant l'envie de faire quelque chose pour eux, ce sentant très reconnaissante de toute l'attention qu'ils lui portaient, ce qui semblait beaucoup lui plaire.

HS : C'est pas grave, l'importance, c'est qu'à présent, tu sois guérie Very Happy

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:52

Quand Kai dit son point de vue sur la famille et Emilie demande à Morgane si elle considère sa poupée comme un membre de sa famille et Morgane confirme avant de donner raison sur ce qu'il avait dit. Puis, ils parlent du Pays Imaginaire, mais Kai refuse de la suivre, voulant un peu avancer son entraînement et Emilie aussi lui annonce qu'elle ne peut pas la suivre vu qu'elle ne peut pas être à deux endroit à la fois. Emilie lui propose de commencer un petit entraînement même si elle est fatigué. Le jeune garçon répond : "J'avoue qu'avec tout ce qu'il s'est passé je suis moi aussi fatigué et c'est assez contreproductif de s'entraîner quand on est fatigué, je penser aller me reposer. On pourra commencer demain".

Il s'en alla alors dans la chambre que Emilie lui avait donné la dernière fois qu'il était venu, s'y déshabille, se mettant torse nu et se laisse tomber dans le lit où il n'eut pas de mal à s'endormir.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:29

Emilie n'eut même pas le temps de lui souhaiter une bonen nuit que déjà il s'en alla dormir. Emilie ne tarda pas à en faire de même, après avoir lutté contre le sommeil pour ce mettre en tenue de nuit. Elle dormit deux heures d'une traite jusqu'à ce que John ce réveilla. Si Kai avait le sommeil léger, il pourrait très bien ce réveiller, ce qui poussa Emilie à ce lever, car elle ne voulait pas qu'il s'en mêle. Dès qu'elle ouvrit la porte, Ailicécy, la princesse d'un royaume oublié dont elle était le clone, avant de changer d'apparence, passa devant elle en montrant l'intérieur de sa chambre, comme pour lui faire comprendre qu'elle gérait la situation.

"A ce que je constate, tu n'as pas encore fait ce qu'on a dit. J'ai cru que tu allais t'occuper de ce petit problème"

"Parle mieux de lui, c'est quand même ton fils, et le cacher là-bas et encore un peu tôt. Faut pas non plus que ça ressemble à un abandon"

"On en a déjà parlé, je l'abandonne pas, c'est juste une idée de son père que je met en pratique, et il ne sera pas tout seul, car une tante sera présente pour veiller sur lui"

Chuchotant pour éviter de faire plus de bruit qu'il n'y en avait déjà, Emilie pu voir le regard d'Ailicécy qui lui faisait comprendre qu'elle n'adérait pas du tout à l'idée du couple. Après l'avoir vue s'éloigner pour s'en aller faire taire le bébé, Emilie retourna ce coucher. Plusieurs heures défilèrent, et lorsque le matin vint enfin, Emilie prit une douche, puis elle s'habilla, mettant des habits assez simples, sans oublier sa casquette fêtiche, puis elle s'en alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:44

Kai dormait paisiblement et n'avait pas du tout entendu le bébé de Emilie pleurer. Comme quoi, il était vraiment épuisé par ses mésaventures de la veille. Il s'est passé tellement de chose qu'il avait l'impression de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours. Il finit par se réveiller le lendemain, mais cette fois, il ne se réveille pas du tout tôt et avait fait la grasse matinée, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il ouvre les yeux et se redresse du lit en se frottant les yeux car il avait encore l'esprit embrumé. Le jeune garçon regarde l'heure et écarquille les yeux.

"Mince! Mais il est tard!"


Il saute alors du lit, il court vers la salle de bain toujours torse nu, s'asperge d'eau pour bien se réveiller. Il court vers la cuisine où il avale rapidement son petit-déjeuner. Il retourne dans sa chambre en courant et s'habille rapidement. Ensuite, il se met à chercher Emilie pour commencer son entraînement.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:50

Emilie semblait plutôt zen malgré le fait que cela faisait un bon moment qu'elle attendait le réveil et l'arrivée de Kai. Elle était assise sur un tapis, et avait l'air en pleine méditation. Les yeux fermés et la concentration au maximum, la visière de sa célèbre casquette lui faisait de l'ombre alors qu'elle n'en avait pas forcément besoin, mais en étant mal mise sur sa tête, son objet fêtiche semblait être sur le point de tomber à tout instant.

Pendant ce temps, du côté du jeune garçon, un papillon orange c'était mit à voleter au-dessus de sa tête, puis ensuite, autour de lui, ce posant quelques instant sur le bout de son nez, comme pour lui faire comprendre qu'il était là et qu'il réclamait son attention. Après s'être assuré que le garçon l'ait bien remarqué, il s'envola et parti doucement dans une direction. Plusieurs papillons de multiples couleurs différentes apparurent, sauf bien sûr, le violet et le noir. Les papillons, s'il les suivait, le menèrent jusqu'à des escaliers qui filaient en ligne droite jusqu'au sous-sol. Les marches n'étant pas raides, il n'était pas obligé de ce tenir à la rambarde, s'il ne le désirait pas.

A l'étage inférieur, on pouvait voir qu'il y avait un vieux garage, qui avait également l'air de faire aussi office de salle de réparation, car il y avait des pièces de motos éparpillées un peu partout. Il y avait également une cave et une pièce assez large pour y nettoyer le linge. Un peu plus loin, s'il continuait de suivre les papillons, il pourrait enfin tomber sur une piège gigantesque où l'attendait Emilie. En entendant la pièce s'ouvrir, Emilie ouvrit les yeux et ouvrit ses bras. Les papillons volèrent ainsi au-dessus d'elle avant de disparaître.


"Bonjour, as-tu bien dormit ? Ne t'en fait pas pour ton retard, car de toute façon, je me doutais bien qu'après tout ce qu'il c'est passé, tu aurais besoin de te reposer.

Tout en lui parlant, elle le regardait avec un regard bienveillant, tout en souriant, ayant l'air contente de le voir en ces lieux, car elle pensait qu'il n'avait eut aucun mal à trouver l'endroit où elle était grâce à ses indications.

"J'ai constaté que ton démon était capable de former des nuages pour ce protéger. Est-ce que tu es capable d'en créer ou il n'y a que lui qui est capable d'en faire ? Tu ne t'en doutes sûrement pas, mais ton pouvoir de brume, une fois bien utilisé, peut devenir aussi redoutable que ceux des autres gardiens"

Tout en lui parlant, elle lui faisait un signe pour lui montrer qu'il pouvait s'asseoir sur le tapis en face d'elle, comme ça, il serait plus à l'aise pour organiser le déroulement de la journée.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:17

Kai était en train de courir dans toute la maison pour rechercher Emilie, mais ne la trouvait pas du tout. Il voit alors un papillon se poser sur son nez. Il agite alors sa main pour la faire s'envoler en disant : "J'ai pas le temps de jouer. Je suis à la bourre là".

Il voit le papillon suivi par d'autre comme pour former une sorte de tracée et le guider. Il finit par se demander si Emilie les avait envoyer pour le guider, du coup, le jeune garçon se met à suivre les papillons. Heureusement, ce n'était pas des araignée qu'il devait suivre, sinon, ça aurait été louche et il aurait pu tomber sur une araignée géante qui voudrait le livrer en amuse-gueule à tous ses petits. Bref, il finit par arriver dans un garage où Emilie l'attendait en mode yoga.


"J'espère qu'on va pas commencer avec des séances de méditation car je déteste ça. Désolé du retard sinon".


Plusieurs fois, son père le faisait méditer pour lui faire travailler la patience et l'écoute de ce qui l'entourait, ce que Kai trouvait énervant. Bon, qu'il écoute ce qui l'entourait n'était pas une mauvaise chose ça lui permettait d'entendre un ennemi approcher de loin, mais il n'avait pas besoin de faire de la méditation pour ça. Emilie ne semblait pas lui en vouloir de son retard car il avait besoin de se reposer et lui demande s'il a bien dormi.


"J'ai bien dormi, mais j'aurais préféré me lever plus tôt pour commencer l'entraînement. Bref, par quoi on commence?"


Emilie se met à lui poser des questions sur ses pouvoirs.


"Mon démon intérieur peut utiliser mes pouvoirs, mais il a ses propres pouvoirs qu'il tient des ténèbres dont il peut se servir. Il m'est déjà arrivé de créer des nuages, mais j'ai du mal à contrôler mon pouvoir encore".


Emilie lui fait un commentaire au sujet de son pouvoirs, commentaire dont Kai n'était pas vraiment d'accord.


"J'en doute, le pouvoir de la brume est plutôt un pouvoir défensif et non combattif".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:52

En entendant la protestation du jeune garçon, Emilie ne pu s'empêcher de rire. Au moins, elle était fixée sur ce qu'il n'aimait pas faire.

"Ce n'est pas grave. Par contre, ne t'en fait pas, c'était juste moi qui avait besoin de méditer un peu pour recentrer mes pensées, car en ce moment, il m'arrive beaucoup de choses, et je ne sais plus trop où j'en suis, alors ça m'a permit de réfléchir un peu, car je dois avouer, c en'est pas toujours mon point fort"

Elle rit encore un petit peu, ce moquant d'elle-même, sachant très bien qu'il pourrait répliquer en entendant comment elle parlait d'elle-même. Quand il lui expliqua qu'il avait bien dormit, mais qu'il aurait préférer s'entraîner plus tôt, la miss sourit.

"Tu as dit toi-même, hier que c'était contre productif de s'entraîner lorsqu'on est fatigué, alors l'important est que tu sois en forme"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle remit enfin sa casquette en place sur sa tête, pour éviter qu'elle ne tombe. L'entendant lui demander ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, elle lui répondit sans hésitations.

"On va ce concentrer sur tes pouvoirs"

Répondit-elle d'un ton clair et précit. Répondant à sa réponse, elle eut un air songeur, puis quand il dit que son pouvoir n'était que défensif, et qu'il ne servait pas à ce battre, elle soupira, ayant l'air de ce demander pourquoi il restait butté sur ce détail.

"Et bien justement, tu peux te servir de ta brume en plein combat, car en ne voyant plus rien, tes adversaires seront déboussolés et tu pourras les vaincres sans aucun problèmes" Elel ce tut quelques secondes, faisant une légère pause, puis elle reprit la parole Si tu arrives à former un nuage, tu pourras te protéger, mais aussi attaquer en le lançant pour destabiliser ton adversaire, mais surtout, avec, tu pourras faire tomber de la pluie et des éclaires, ce qui te sera très pratique durant un combat"

Dans sa tête, elle l'imaginait déjà réussir à faire tout ce qu'elle venait de lui citer, bien que cela prendra sûrement du temps pour qu'il y arrive, elle ne ce démotivait pas pour autant, surtout qu'elle avait très envie de le voir progresser

"TTu as dit ne pas très bien contrôler le fait de faire apparaître un nuage et de t'en servir, alors je vais t'aider à y arriver, mais même si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave, on réessayera. Tu vas donc tenter de me créer un beau nuage, mais avant, je voudrais savoir une chose. Ton arme, elle est magique ? Parce qu'il faut aussi qu'on s'entraîne un peu au combat, c'est aussi une manière d'évaluer ses techniques et d'en créer de nouvelles, alors autant que j'en sache le maximum pour t'aider à t'améliorer le plus possible"

Emilie avait le regard déterminé quant au fait de vouloir l'entraîner afin qu'il devienne meilleur, car après tout, c'était pour cette raison qu'il était ici.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:25

Quand Kai dit à Emilie qu'il espérait qu'il n'allait pas faire de méditation car il n'aimait pas du tout ça, la gardienne du crépuscule lui répond le rassure en disant qu'elle en avait juste besoin pour réfléchir à tout ce qu'il lui était arrivé ces derniers temps. Elle ne semble pas lui en vouloir de son retard et elle lui demande même s'il avait bien dormi et le jeune garçon lui répond positivement tout en précisant qu'il aurait préféré se lever plus tôt, mais Emilie lui rappelle ce qu'il avait dit. Kai se contente de hausser les épaules.

"Peut-être, mas c'est un peu une perte de temps de se réveiller tard".


Il demande alors pas quoi ils commencent et elle lui répond qu'ils allaient se concentrer sur ses pouvoirs, ce qui intrigue le jeune garçon qui hausse un sourcils avant de répondre à ses questions. Elle se met alors à faire un commentaire sur ses pouvoirs, disant qu'il pouvait être aussi redoutables que les autres, mas Kai en doutait et dit que son pouvoir était passif. Elle lui dit alors qu'il peut s'en servir pour faire en sorte que ses adversaires ne voient plus rien pour les attaquer.


"Cela, je sais déjà, mais ça reste un pouvoir passif, ça ne fait que me dissimiler. Un pouvoir offensif permet d'attaquer avec le dit pouvoir directement".


Elle lui explique ce qu'elle peut faire d'autre avec ses pouvoirs.


"Je ne crois pas, je peux créé seulement de simples nuages, mais je ne peux pas en faire grand chose".


Elle finit par lui dire qu'elle va l'aider de contrôler ses pouvoirs sur les nuages et qu'il va en créer un. Elle lui demande si son arme était magique.


"Heu...oui, en fait je m'en servait pour modeler un peu mes technique d'eau, mais depuis que mes pouvoirs ont changé, je ne m'en sert pas beaucoup".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:29

Emilie écoutait les paroles de son apprenti en ne l'interrompant pas, car elle voulait tout connaître de ses capacités. Cependant, lorsqu'il en parlait, elle trouvait qu'il manquait cruellement de fantaisies, et qu'il était peut-être un peu trop terre à terre pour quelqu'un qui manipulait un pouvoir qui flottait dans le ciel. Cependant, elle avait promit de l'aider à développer ses pouvoirs, et elle n'allait pas abandonner, de plus, elle avait promit à Ondine de veiller sur lui et de faire tout ce qu'elle pouvait pour qu'il soit aussi fort qu'elle, elle ne pouvait pas le renvoyer, et de plus, elle ne le voulait pas, c'était juste à elle de trouver les mots pour le motiver et faire en sorte qu'il progresse, alors elle ce ressaisit.

"Si elle t'aidait pour tes techniques d'eau, elle doit sûrement t'aider pour d'autres techniques, peut-être a-t-elle changé de pouvoir depuis que... ta soeur te sois venue en aide ?"

Elle voulu dire le mot "gardien", mais s'interrompit au bon moment, changeant très vite la trajectoire de ses paroles pour parler d'Ondine, pensant que cela lui éviterait qu'il s'énerve, car elle avait bien comprit que ce n'était pas ce qu'il voulait devenir, bien qu'il n'avait pas trop le choix puisque Pinpin l'avait désigné comme étant le gardien de la brume. C'est après avoir réfléchit queqlues minutes qu'une réflexon germa très vite dans son esprit et dont elle pensait que c'était bien qu'elle la lui transmette.

"En faites, ce n'est pas l'élément du pouvoir qui le rend puissant, mais plutôt ce qu'on en fait, et il peut être très puissant si on sait bien s'en servir, autant en attaque qu'en défense. Au début, je pensais comme toi, que mes pouvoirs crépusculaires ne pouvaient me servir à rien, qu'ils étaient inutiles, mais en faisant preuve d'un peu d'imagination, j'ai su en faire quelque chose de très puissant. C'est sûrement le cas avec tes pouvoirs, il te faut peut-être juste un peu de créativités, mais par contre, si véritablement ils ne sont fait que pour défendre, ce n'est pas grave, c'est toujours très utile"

Durant son récit, un papillon blanc était apparut sur sa casquette durant quelques secondes, puis il avait disparut. Emilie avait également fini par comprendre que cela ne servait à rien de croire dur comme fer que les pouvoirs de Kai pouvaient être offensifs, et que si le garçon avait véritablement raison sur le fait qu'ils n'étaient que défensifs, alors autant ce concentrer dessus.

"En tout cas, je pense qu'il serait très intéressant de voir tout ce dont tu es capable de faire avec ta brume. A part le nuage, est-ce qu'il y a des techniques sur lesquelles tu voudrais travailler pour les améliorer ?"

Elle lui posa la question, ayant un regard déterminé. Elle espérait réussir à l'aider à s'améliorer comme elle le lui avait promit, car elle ne voulait pas le décevoir. En attendant sa réponse, elle scruta la salle vide, ayant l'air de ce demander comment bien l'utiliser pour que son apprenti puisse bien faire son entraînement.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:53

Quand elle lui pose des questions au sujet de son arme, Kai lui répond a quoi elle servait à l'origine quand il avait le pouvoir de manipuler l'eau. Emilie finit par lui dire qu'il pouvait s'en servir pour en faire de même avec ses pouvoirs actuels. Kai hausse les épaules.

"Peut-être, mais si j'arrive pas à me servir de mes nouveau pouvoirs sans, je pense pas que mon pinceau m'aiderais. J'ai appris à me servir de mes pouvoirs d'eau avant de me servir de mon pinceau pour améliorer mes techniques".


Emilie finit par lui faire tout un discours au sujet des pouvoirs, sur le fait que elle-même trouvait elle aussi son pouvoir inutile au départ, mais qu'elle a trouvé le moyen de les rendre puissants et que les pouvoirs du jeune homme sont sûrement dans le même cas de figure et que quand bien même c'est toujours utile un pouvoir qui permet de se défendre.


"Si je pouvais rendre tangible la brume ou les nuages comme avec l'eau, ça aiderait, mais je n'y parviens pas".


Elle lui demande ce qu'il voulait améliorer comme technique. Kai répond alors :
"Je sais pas...j'aimerais surtout avoir un pouvoir qui me permettrait de frapper des ennemis ou apprendre de nouvelles techniques".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:09

Plus ils parlaient et plus elle avait la sensation de tourner en rond. Elle voulait l'aider, le lui avait promit, et pourtant, elle ce heurtait à un mur. Frottant son menton en fronçant les sourcils, Emilie réfléchit jusqu'à ce que ses pensées redevinrent claires.

"En faites, rendre tes pouvoirs tangibles, c'est possible, mais il te faudra du temps, de l'énergie mentale et surtout, beaucoup de patience. Si tu es prêt à tenter l'impossible, alors nous pourrons commencer à débuter l'entraînement"

Ce demandant s'il allait accepter, elle le scrutait avec un regard songeur durant quelques minutes, qui lui parurent être une éternité, jusqu'à ce qu'elle fasse apparaître une pierre orangée dans sa main droite.

"La brume prendra certainement plus de temps que tes nuages, car j'ai vu la posture que ton démon à prise le moment où il a rendu son nuage tangible pour le protéger"

Emilie avait l'air beaucoup plus sûre de la véracité de ses dires que les précédents. Tout en le fixant avec le même regard déterminé, Emilie faisait rebondir sa pierre dans sa main, puis la rendant soudainement transparante, elle traversa la paume de sa main, et lorsque ce fut le cas, Emilie la rendit à nouveau solide, ce qui fait qu'elle tomba lourdement sur le sol.

"Tu vois ? Quand on sait le faire, c'est simple, c'est juste l'apprentissage qui est long et fastidieux. En faites, tes pouvoirs, avec un super bon entraînement, tu pourras être capable de les rendre visibles et intouchables tout en pensant à une base solide, et en te battant de la sorte tu pourras faire des dégâts à tes ennemis sans te faire toucher. En faites, tu pourrais même devenir toi-même de la brume pour agir comme un fantôme, ce qui te donnerait un super avantage tactique !"

Ayant l'impression d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, Emilie avait l'air très enthousiaste à débuter l'entraînement, enfin s'il était ok pour le débuter, mais pensant que c'était le cas, elle tapa dans ses mains en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Bon, si t'es chaud, tu vas me vider ton esprit de pensées inutiles et tu vas me visualiser un nuage. Le nuage, ne pense qu'au nuage et à rien d'autre ! Il va finir par faire son apparition à force que tu focalises tes pensées sur lui. ça va stimuler tes pouvoirs, ils vont ce sentir appelés et ton nuage va ce former devant toi. En faites, la première chose à savoir, c'est que si tu n'es pas en harmonie avec toi-même et tes pouvoirs, tu ne pourras jamais les utiliser correctement, car tes pouvoirs, c'est une extension de ton corps et de ton énergie, c'est pour cette raison que tu dois les respecter et avoir confiance en eux"

A ce moment précis, l'Emilie pouvait peut-être passer pour une folle, surtout à cause de la manière dont elle parlait des pouvoirs et de la manière de les utiliser, mais elle ne voyait pas d'autres explications plus claires pour lui faire comprendre que ses pouvoirs étaient importants. Ce demandant combien de temps il allait mettre pour faire apparaître son nuage, elle ce mit à l'observer en silence.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:53

Quand Kai parle du problème de son pouvoirs, Emilie prétend qu'il peut rendre ses pouvoirs tangibles, mais avec du temps, de l'énergie et de la patience. Kai dit alors : "Si un ennemi comme Malicia et Bélial m'attaque, ils n'attendront pas eux".

Emilie fait ensuite apparaître une pierre en disant que rendre tangible ses nuages devrait être plus facile à rendre tangibles car son démon l'a fait puis elle fait un démonstration avec une pierre et elle dit que c'est simple quand on sait le faire. Kai affiche un air dépité et réplique :
"C'est surtout simple quand on est un fantôme qui peut tout traverser".

Elle finit par lui explique ce qu'il pourrait faire et il répond alors :
"Je sais déjà me transformer en brume, c'est pas ça le soucis".

Emilie finit par lui donner un exercice à faire et lui explique qu'il devait avoir un peu plus confiance en ses pouvoirs qui sont une partie de lui. Kai ne dit rien, mais il n'était pas très d'accord. Depuis enfant, son véritable pouvoir est celui de l'eau et non le brouillard et il n'est pas à l'aise avec le fait qu'on lui ait retiré ses capacités d'origines. Il avait l'impression qu'un intrus est entré en lui et a rejeté ce qu'il était vraiment. Mais il doute que quiconque puisse le comprendre. Il se contente de fermer les yeux pour se concentrer et un nuage apparaît.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:59

En l'entendant râler sur le fait que ses ennemis n'attendront pas qu'il sache utiliser ses pouvoirs pour l'attaquer, Emilie libéra un petit rire, semblant être amusée par sa réflexion.

"Cesse d'être impatient, ce genre de chose, ça ne s'apprend pas en cinq minutes"

Elle lui dit ces mots d'un ton amusé, puis quand il lui fit une réflexion, qui lui fit comprendre qu'il ronchonait encore, Emilie ne pu s'empêcher d'esquisser un autre sourire, le trouvant mignon, même si ce n'était sûrement pas le but recherché.

"Ne t'en fait pas, tu vas y arriver, je le sens. Tu es doué, mais tu es trop pressé, et c'est cet empressement qui risque de ralentir ta progression"

Elle lui disait ceal, car elle ce sentait très bien placée pour l'inciter à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Quand il lui fit la réflexion sur sa brume, elle lui lança un regard sérieux.

[color0yellow]"Peut-être, mais sais-tu transformer les parties de ton corps au bon moment ? Si par exemple je t'envoie la pierre en pleine tête, sauras-tu rendre celle-ci complètement brumeuse afin de ne pas te faire tuer ?"[/color]

Elle fixait le garçon et à la fois la pierre, comme si elle mourrait d'envie d'essayer, mais le but n'était pas de tuer son apprenti, car même si elle pouvait la rendre intangible au dernier moment, elle ne voulait aps prendre le risque de ce rater. Faisant ensuite ce qu'elle lui avait demandé de faire, Emilie eut soudainement l'air très enthousiaste.

[color0yellow]"Oh ça c'est un beau nuage ! Alors là oui, il est très réussi ![/color] Elle s'interrompit quelqeus secondes avant de reprendre la parole Tu peux ouvrir tes yeux un instant ?"

Elle lui posa la question en ayant une idée bien précise en tête. Dès qu'il ouvrirait les yeux, il pourrait voir la demoiselle en train de tenir son nuage dans les bras en souriant.

"Allé concentre-toi ! Tout n'est qu'une question de mental ! Tu dois fortement penser qu'il est possible de l'attraper."

Ayant prit temporairement le contrôle du nuage de son apprenti en utilisnt dessus sa propre magie, elle le lâcha, et une fois libre, il redevint intangible, car elle voulait qu'il fasse la même chose.

"Je sais que tu vas y arriver... Entraîne-toi, je reviens dans deux minutes"

Après avoir dit ces mots d'un ton enjoué, la gardienne du crépuscule ce leva et sorti de la pièce. La pierre ce transforma en papillon jaune, puis il ce mit à voleter autour du nuage avant de finalement disparaître.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:47

Quand Kai fait une réflexion sur leurs ennemis à Emilie, cette dernier lui demande de ne pas se montrer impatient car il ne peut pas tout apprendre à en cinq minutes. Kai réplique : "Cela devrait pourtant. J'ai été enfermé dans un vase et ait faillit mourir".

Quand elle lui fait une démonstration en disant que c'était simple, il lui fait remarquer que c'était simple quand on était un fantôme et elle dit qu'il ne doit pas s'en faire car il y arrivera, mais qu'il doit pas être trop pressé car ça l'empêchera de progresser. Puis, il parle de son corps en brume et elle lui demande des précisions sur ce qu'il savait faire.


"Bah je transforme mon corps entièrement dans ces moment-là et puis voilà".


Il finit par faire l'exercice qu'elle lui a demandé à faire. Il ferme les yeux pour se concentrer et parvient à créer un nuage blanc. Emilie admire le nuage en disant qu'il était réussi avant de lui demander d'ouvrir les yeux. Ce que le jeune garçon fait avant de regarder le nuage tout en écoutant Emilie qui lui donne des conseils avant de quitter la pièce. Kai la regarde quitter la pièce avant de soupire d'un air un peu las tout à s'asseyant un tailleur. Il pose son coude sur son genoux et bouge un peu ses doigts pour s'amuser à modeler la forme de son nuage qui grandi un peu avant de former des sortes de tentacules de nuage.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:31

Emilie soupira lorsqu'il ce mit à nouveau à parler du fait qu'il c'était fait enfermé dans cette horrible machine créée par Yan. Elle comprenait très bien qu'il n'avait pas envie que cela recommence, mais elle ne pouvait pas accélérer le temps, surtout pas pour ce genre de chose, mais le lui faire comprendre, c'était une toute autre histoire.

"Et ce temps, je l'ai utilisé pour essayer de réparer mon erreur. Morganne à fait en sorte que ces affreux ne puissent plus mettre la main sur cette horrible machine, tu ne risques pas de retourner à l'intérieur"

Emilie espérait sincèrement avoir raison, car si ce n'était pas le cas, Kai serait encore en danger, ce qu'elle ne désirait pas. Quand il lui fit son commentaire sur la manière d'utiliser sa brume, Emilie soupira, ce disant que ce garçon était, parfois, une vrai tête de mûle. Une fois revenue, la gardienne faillit faire tomber le livre qui était dans ses mains tellement elle était surprise.

"Kai ! Ton nuage ! Il est splendide ! Essaie de faire en sorte que les tentacules me touche !"

Etant très enthousiaste, Emilie trouvait que son apprenti ce débrouillait très bien. Dès que l'exercice fut terminé, elle eut un sourire au coin de ses lèvres.

"Au faites, j'ai oublié de te le dire, le temps dans cette pièce ne défile pas de la même manière que dans les autres pièces. Ce sont mes parents qui l'ont faites ensorcellée pour qu'Elios puisse entraîner ses pouvoirs sans blesser personne, de ce fait, ton retard, tu vas très vite le rattraper"

Après avoir dit ces mots, quelques souvenirs lui revinrent en tête, ce disant qu'à l'époque, une pièce comme celle-ci lui aurait été très bénéfique, mais malheureusement, elle avait reçu ses pouvoirs très tard, ce qui fait que comme d'habitude, son grand-frère avait une longueur d'avance sur elle. Ceci étant dit, elle s'assit à côté du jeune garçon.

"Au faites, j'ai remarqué un truc... Quand tu parles de tes pouvoirs de brumes, tu n'as jamais l'air hyper heureux de les avoir, même après tout ce que je t'ai dis sur eux. Ils sont vraiment géniaux, et si l'ESprit Divin te les as confiés, c'est bien parce qu'il pensait que tu en ferais bon usage, de plus, je ne peux pas lui demander de te remettre tes anciens pouvoirs, cela serait lui manquer de respect, et je ne sais pas si c'est possible"

A force de voir la tête qu'il faisait, et à la manière dont il parlait de ses pouvoirs de brume, il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'il resentait, enfin elle essayait de faire de la déduction pour tenter de mieux le comprendre. Après avoir fait une courte pause, elle reprit la parole.

"Cependant... Grâce à ce livre, on pourrait modifier ton arme ou en créer une qui te permettrait de combler ce vide en faisant apparaître de la magie en rapport avec ton élément de base. Je pense même qu'il serait capable de modifier un peu ton pouvoir pour qu'il puisse être un peu plus liquide, ce qui te permettrait peut-être d'être moins déboussolé. Tu en penses quoi ? Tu veux qu'on tente le coup ?"

Emilie n'était pas du tout une experte en la magie, et pourtant, elle avait quand même été fouillé dans la chambre de Shibumi afin de trouver un livre qui lui permettrait de réaliser ce qu'elle désirait, car elle savait très bien que sa fille adorait tout ce qui était lié à l'oculte, du coup, elle pensait pouvoir trouver la solution à l'intérieur, ce qui expliquait la raison qui faisait qu'elle tenait dans ses mains un bouquin, qu'elle esprait, l'aiderait à faire en sorte que Kai ce sente mieux, si bien sûr il voulait bien tester l'expérience.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:35

Après que Kai ait rappelé Emilie ce qu'il lui ait arrivé la veille et elle lui répond qu'elle a tout fait pour arranger cela et précise que Morgane a fait en sorte qu'il ne retourne plus dans cette machine Kai répond : "Ils peuvent trouver un autre moyen pour m'éliminer".

Kai se met ensuite à faire l'exercice que Emilie lui a demandé avant de partir. Kai se met un peu à modeler la forme du nuage. Emilie arrive et s'exclame vivement et lui demande de faire en sorte de les tentacules le touches. Kai sursaute et perd la maîtrise de son nuage qui s'évapore. Il se relève et regarde la gardienne du crépuscule en disant :
"Mais ça va pas de crier comme ça?! J'ai faillit avoir une crise cardiaque moi!"

Emilie lui explique alors que le temps dans cette pièce s'écoulait différemment par rapport à l'extérieur et que ça lui permettra de rattraper son retard. Kai répond :
"Heu...ok, mais du coup c'est quoi exactement l'écart entre ici et l'extérieur?"

Emilie fait ensuite un commentaire sur son état d'esprit par rapport à ses pouvoirs. Kai aurait aimé détaillé cette impression, mais elle enchaîne rapidement en disant que son pouvoir était super et qu'elle ne pouvait demander à l'Esprit Divin de le lui rendre et ça serait lui manquer de respect de le lui demander.


"Il m'a changé mes pouvoirs sans me demander mon avis pour que je devienne un gardien. Hors, je n'ai pas envie d'en devenir un, donc je trouve normal qu'il me les rende".


Emilie lui propose une solution pour pouvoir de nouveau utiliser de l'eau et lui demande son avis.


"Je ne sais pas. J'ai déjà une invocation qui utilise l'eau et pour cette arme...est-ce que les changements dans mon sangs ne seront pas en conflit? De ce que je sais, les gardiens sont sensés avoir une arme rattaché à leur titre".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:45

Le jeune garçon semblait très inquiet à cause des adversaires qui avaient faillit le tuer. Cependant, Emilie pensait qu'il ce faisait trop de soucis, car elle pensait qu'à présent il ne risquait plus rien.

"Ne t'en fait pas, tu es en sécurité à présent, et je ne compte pas répéter les mêmes erreurs que j'ai faites"

Elle ne savait pas si cela suffirait à le réconforter, mais elle l'espérait de tout coeur. Après être revenue, son enthousiaste fit peur au garçon, ce qui gêna la demoiselle, car cela n'avait pas été son attention de lui faire peur.

"Pardon j'étais un peu trop enthousiaste"

Elle lui avait dit qu'il était en sécurité, mais en ayant agit de la sorte, sans le faire exprès, elle venait de lui prouver que ce n'était pas de ses ennemis dont il avait peur, mais de son maître. Après ce petit moment de frayeur, il lui demanda quel était l'écart de temps entre ici et l'extérieur.

"Une journée passée ici équivaut à un délais de dix minutes à l'extérieur, mais des fois, on ne ce rend pas compte qu'on passe autant de temps dans cette salle"

Elle espérait qu'il avait comprit sa petite explication. Ensuite, quand il dit ce qu'il pensait de l'Esprit Divin, Emilie hocha la tête en signe de négation.

"Je comprend que tu sois fâché après lui, mais moi je ne veux pas avoir d'ennuis avec lui, car ce n'est jamais bien de ce mettre à dos un être aussi puissant que lui"

C'est peu de temps après qu'il lui donna des précisions pour son invocation. L'entendant également lui poser une question, Emilie prit le temps d'y réfléchir avant de lui répondre.

"C'est une bonne question... Il est vrai qu'un gardien obtient une arme liée à ses pouvoir qui est incassable. Cependant, il est très rare qu'un gardien ne trouve pas la bonne arme qu lui correspond, de plus, si ton arme t'aidait à utiliser des techniques, si tu n'arrives plus à t'en servir comme avant, c'est que ce n'est pas la bonne arme ou bien qu'elle n'a pas réussi à faire les modifications nécessaire pour qu'elle puisse s'élever au rang d'arme gardienne, donc si c'est le cas, il lui faudrait une aide extérieur, et dans ce cas, tu n'auras aucun problèmes"

Emilie lui parlait avec un ton de voix très sérieux, ce qui donnait l'impression qu'elle maîtrisait le sujet, et donc, il n'avait pas à s'en faire.

"Mon arme, je croyais avant que c'était la dague dont étaient sortis mes pouvoirs de gardienne, mais au final, il s'est avéré que ce n'était qu'une arme de transition et qu'elle n'était pas la bonne. Ma véritable arme, je l'ai découverte en sauvant Tom. Dès que j'ai touché l'éventail magique, j'ai eu la sensation qu'il devait m'apaprtenir, alors qu'il n'était pas à moi... La personne qui le possédait me l'a gentimment offert en comprenant qu'il m'appelait et qu'il devait ce synchroniser avec mes pouvoirs... Enfin tout ça pour te dire qu'il est également possible que ce pinceau soit aussi une arme de transition en attendant de trouver la bonne ou bien qu'il faut l'aider à évoluer pour qu'elle soit aussi en accord avec tes nouveaux pouvoirs, et s'il s'avère que c'est le cas, ce livre nous sera d'une très bonne aide"

Emilie c'était bien gardée de lui dire que l'ancienne propriétaire de son arme était morte, et donc elle n'avait aps eut besoin de le lui demander, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir, surtout que la personne à qui il apaprtenait était quelqu'un de méchant, donc ce n'était pas grave si elle l'avait détroussée de ce précieux artefact, qui lui était destiné, et cela, ce n'était pas une invention, car elle avait bien senti en le touchant que ce dernier était fait pour elle et qu'il était l'arme qui lui manquait pour être à cent pour cent une véritable gardienne.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:20

HRP-Désolée de mon temps de réponse, j'ai été malade dimanche et du coup j'ai tenté au mieux de rattraper mon retard-HRP

Emilie prétend qu'il était en plus en sécurité à présent, mais Kai en doutait. Quand il fait l'exercice de Emilie durant l'absence de cette dernière, il sursaute quand elle s'exclame fort et du coup, son nuage disparaît. Elle s'excuse alors avant de lui expliquer que le temps dans cette pièce n'était pas le même qu'à l'extérieur. Kai demande des précisions et elle répond sa question. Il dit alors :
"Donc 1 heure dehors, soit 60 minutes, équivaut à 6 jours ici?"

Puis, quand elle fait un commentaire sur l'Esprit Divin et ses pouvoirs, Kai réplique qu'il trouve normal qu'on lui rendre ses anciens pouvoirs vu qu'il n'a pas l'intention de devenir un gardien. Elle dit qu'elle comprend, mais qu'elle ne veut pas avoir de problème avec lui et qu'il ne faut pas se mettre à dos un être aussi puissant.


"J'ai déjà à dos un démon de niveau supérieur donc bon".


Le jeune garçon écoute ensuite la chef des gardiens du crépuscule qui lui faisait des explications au sujet des armes et celles des gardiens. Elle raconte alors comment elle a trouvé son arme. Kai fait apparaître son pinceau géant, la regarde et dit :
"Cette arme me vient de ma mère...elle m'a toujours dit que je ferais des grandes choses avec...que je deviendrais un puissant guerrier comme mon père...Je refuse d'utiliser une autre arme que celle-ci..."

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'antre d'un fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur notre île
» le retour du roi
» Un retour de plus
» retour sur l île ou tout a commencé
» Absences
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: