Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans l'antre d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:39

En entendant la réflexion de Kappa, Yan fronça les sourcils, car ce qu'il lui disait ne lui plaisait pas trop, de plus, il pensait que son commentaire n'avait aps d'intérêt. Cependant, il eut quand même envie de lui dire sa façon de penser.

- Je lui ais donné la vie, c'est normal qu'elle me rende service, mais je crois bien que son petit cerveau n'a aps encore assimilé cette notion de bon sens. En même temps, c'est dur d'être aussi intelligent qu'un scientifique, ce n'est pas donné à tout le monde

En gros, il insultait encore sa fille en disant qu'elle était bête. Quand Kappa lui fait la réflexion que cela faisait un moment qu'il voulait les tuer, et qu'il ne l'avait pas encore fait, Yan soupira, ne semblant pas aimer son insolence.

- Petit impertinent ! Sache que si je ne vous tue pas de suite, c'est parce que je fais en même temps des expériences, qui sont ma foi pas totalement dénuées d'intére^t

C'est ensuite, lorsque Soryanna apporta la boîte à Kappa, que ce dernier la remercia, et cela semblait faire plaisir à la demoiselle d'avoir réussi sa mission.

- De rien. A bientôt !

Lui réondit la miss en lui faisant un sourire, comme s'il s'agissait d'un ami qu'elle avait hâte de revoir. Lorsque Kai revint, Soryanan lui fait un grand sourire.

- Je suis contente que tu ailels bien Kai

Pendant ce temps qu'elle lui disait ce qu'elle pensait en étant rassurée, Emilie pu voir Yan, qui voulait en profiter pour attaquer ses amis.

"Laisse-les tranquille !"

- Et tu vas faire quoi pour me retenir ? Tu sembles avoir quelques petits soucis de dos, tu ne peux rien faire pour m'arrêter !

"Qui t'a dit que j'alalis te sauter dessus ? Moi aussi je sais faire quelques tours de passe-passe"

Alors que Yan lui parlait avec un ton moqueur, Emilie lui répondit par le même ton, puis après avoir bougé sa main droite, Yan pu voir des débris de comète lui tomber dessus. En voyant cela, Yan eut l'air étonné, tandis qu'Emilie le regardait avec un grand sourire niai.

- Comment ?

"Je suis une gardienen du crépuscule, j'en susi même la cheffe, et mon pouvoir est lié au crépuscule, et qu'est-ce qui apparaît lorsqu'il est là ? Les étoiles et tout ce qui va avec, donc ne soit pas étonné que ta nièce fasse tomber des petits cailloux"

- Toi ! Tu maîtrises un tel pouvoir ? Je comprend à présent pourquoi tu m'intéressasi tant lorsque je voulais t'étudier... Et d'où tires-tu ton pouvoir ?

"De ma casquette"

Ayant bien fait de détourenr son attention, pour qu'il ne voie rien arriver, Yan n'eut pas le temps de lui demander si elel se moquait de lui lorsqu'elel lui donna cette réponse farfelue, car à ce moment précis, son âme commença à se faire aspirer par sa propre machine.

"Ne t'en fait pas, je prendrais bien soin de ton corps en attendant qu'un jour, on te laisse ressortir. Je prendrais aussi soin de ta fille, parce qu'elle a besoin qu'une présence féminine veilel sur elle et l'aide à passer ses traumatismes d'enfance en jouant avec elle et ses poupées. Je prendrais aussi soin de ton clone, et lui montrerait le bon chemin à suivre. Tu peux partir l'esprit tranquille. Bye-bye Yan le scientifique raté !"

Emilie lui disait tout ce qu'elle avait sur le coeur sans aucun remords, car elle pensait que c'était bien de lui dire la vérité. Soryanna, quant à elle, était à la fois fascinée de voir comment la machine fonctionnait, et en même temps, elle lui faisait un peu peur, et à voir l'expression de son visage, on pouvait se rendre comtpe qu'elel n'avait aps envie de subir le même sort.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:50

Quand Kappa fait un commentaire à Yan au sujet de sa manière de parler à sa fille, ce dernier lui répond qu'elle doit lui rendre service car il lui a donné la vie avant de la rabaisser. Kappa réplique alors : "Vous avez fait de sa vie un enfer j'ai l'impression plutôt et puis, vous n'êtes pas mieux lotie niveau intelligence en vu de la facilité avec laquelle Kai vous a dupé. Vous n'avez même pas reconnue les vêtements qu'il vous a piqué pour se déguiser".

Quand il dit de nouveau qu'il allait les éliminer, Kappa lui fait remarquer que bien qu'il disait cela depuis un moment, il n'avait rien fait du tout, ce qui énerve le scientifique fou qui prétend que s'il ne les tue pas de suis, c'est pour faire des expériences.


"Difficile de faire des expériences sans matos".


Puis, Soryama lui passe la fameuse machine et il rend sa place à Kai qui était épuisé par le fait d'avoir fait appel à Kappa. Du coup, il n'avait pas activé la machine immédiatement, du coup, Emilie affronte un peu son oncle pour l'empêcher de les attaquer. Kai finit par poser la machine et l'activer. Kai regarde alors l'âme de Yan se faire aspirer alors que Emilie le provoquait. Quand c'est terminé, Kai ferme les yeux et s'écroule, perdant connaissance. Kenshi le rattrape avant qu'il ne tombe sur le sol, puis, il le porte dans ses bras.


"Kai est fatigué, il doit se reposer".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:58

Yan n'appréciait pas trop les commentaires de Kappa, de plus, il n'aimait pas du tout qu'il se moque de lui en disantq u'il n'était pas très malin de ne pas avoir reconnu le déguisement de Kai, ce qui en soit n'était pas faux, mais ça, il ne l'avouera jamais.

- L'enfer, tout de suite ! C'est plutôt elle qui m'a fait vivre un calvaire alors que je tentais de l'élever malgré la mort de ma femme adorée ! Et je ne parlais pas de l'intelligence visuelle, je parlais de celle qui permet de créer de grandes inventions pour changer le monde, ce qui n'est pas rien !

Disant ce qu'il pensait avec un petit ton hautain, Yan ne voulait pas montrer qu'il avait tort. Lorsque son âme fut terminée d'être aspirée, son corps se retrouva sans vie, ce qui était quand même impressionannt à voir. Kai s'écroula de fatigue, et Kenshi dit qu'il avait besoin de se reposer.

"Je crois qu'on a tous besoin d'un peu de repos... Mon p'tit chat, tu montres à Kenshi où il peut déposer Kai s'il te plait ?"

- Euh... Tu veux que... Que je te laisse toute seule ?

"Oh tu sais, je ne suis jamais vraiment toute seule. Allez va, il a besoin de toi"

- Euh... D'acc ! S'il vous plait monsieur, suivez-moi

Soryanna était réticente à laisser Emilie toute seule. Cette dernière lui fit un grand sourire, et lui fit bien comprendre qu'elle ne la voulait plus dans son champ de vision. Soryanna s'en alla ensuite montrer à Kenshi où il pouvait déposer Kai, puis lorsque ce fut fait, elle scruta Kenshi avec un regard sincère.

- je ne crois pas avoir eut le temps de vous le dire... Je suis désolée, à cause de moi, votre fils a prit de gros risques. Heureusement, tout c'est bien terminé. Kaisui est le garçon le plus courageux que je connaisse, il m'a offert une nouvelle vie, et pour cette raison, j'ai une dette immense envers lui. Je... J'espère qu'il va bien dormir

Après avoir terminé son petit discourt, Soryanna termina par une phrase simple, tout en se demandant si elle devait attendre une réponse de Kenshi ou bien si elle devait sortir de la chambre. Pendant ce temps, Emilie était recouverte de papillons multicolores tandis qu'elle se relevais péniblement. Dès qu'elle pu s'appuyer contre le mur de la maison, elle le fit, puis elle utilisa son pouvoir du crépuscule pour reboucher le trou fait par les faux sans-coeurs.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:15

Quand Yan tente encore de se justifier au sujet de sa fille, Kappa réplique : "On n'élève pas son enfant en lui donnant de la haine et en l'insultant constamment".

Après que Kai ait enfermé son âme dans la boîte, Kenshi suit Soryanna jusqu'à une chambre où il pose Kai pour lui permettre de se reposer. Quand il sort de la chambre, Soryanna finit par dire ce qu'elle pense de Kai. Quand elle termine :
"Sur le fait qu'il dormira bien, je ne me fais pas de soucis car il dort comme un loir...Je sais que Kai veut suivre les traces de sa soeur en voyageant à travers les mondes et aider des gens...Mais je ne veux pas qu'il gâche sa jeunesse. De plus, j'ai appris son existence seulement au bout de 16 ans. J'ai tout loupé, ses premiers pas, ses premiers mots, le fait de le voir grandir. J'aimerais avoir l'occasion de rattraper le temps perdu. Mais il semblerait que ce maudit Esprit Divin a décidé de prendre encore un de mes enfants pour en faire un gardien..."

En disant ses dernières phrase, Kenshi affichait un air à la fois triste et mécontent à l'idée de voir très rarement son fils de nouveau alors qu'il commençait tout juste à le connaître.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:44

En entendant la leçon de morale de Kappa, Yan ne su pas s'il devait rire ou continuer à être énervé contre ce derneir, il finit par choisir la voix du dédain, ce qu'il trouvait plus sage comme réaction.

- Et c'est un démon qui me fait des leçons de bonnes conduites ? C'est le monde à l'envers !

Dit-il d'un ton très hautain, tout en ayant un petit sourire narquoi. C'est plus tard que Kenshi dit à Soryanna ce qu'il pensait de son fils et de son ressenti quand au fait qu'il devienne un gardien, et qu'il aurait bien aimé pouvoir le garder un peu plus longtemps auprès de lui. En voyant son air, Soryanna eut pitié pour lui, et réfléchit quelqeus minutes à une solution. Une idée lui traversa l'esprit, alors elle la transmit à l'homme.

- Rien ne vous empêche de voyager avec lui, au moins vous seriez sûr de ne plus rien rater. Pour ma part, je n'ai plus de famille, ils ont tous été tués, sauf moi, qui soi-disant aurait de la chance d'être encore en vie... Enfin bref, tout ça pour dire que c'est important de partager des choses avec ses parents. Est-ce que vous lui avez déjà dit que vous ne vouliez plus être séparé de lui ? Je pense que c'est très important que vous ayez une bonne discussion de la suite de son avenir, parce qu'il ne peut pas vous écarter de son existence, il faut qu'il se rende compte que ça peut être sympa de vivre des aventures avec son papa.

C'est après avoir dit ce qu'elle pensait, qu'elle pu apercevoir pleins de papillons multicolores, qui virevoltaient un peu partout dans la maison, car après avoir réparé le mur, l'aura d'Emilie avait décidé de se manifester un peu partout, ce qui émerveillait Soryanna, et en même temps, la faisait un peu angoisser.

- Il... Il faut que je me contrôle... Ce... C'est pour cette raison que j'ai envie de me débarrasser de cette maudite expérience qu'a faites Yan sur moi... Mon... Mon corps a envie d'agir comme celui de l'animal qu'il m'a implanté.... C'est... C'est très handicapant....

Soryanna faisait des pauses pour se retenir d'agir. Peu de temps après qu'elle ait terminé d'expliquer son problème à Kenshi, elle craqua et se mit à sauter sur les murs, agissant comme l'aurait fait un félin devant une proie. Lorsqu'Emilie réussi à faire disparaître son aura, les papillons s'en allèrent, ce qui soulagea Soryanna, qui se sentait mieux.

- Ah... Enfin c'est finit... Qu'est-ce qu'elle fabrique Emilie ? Elle fait n'importe quoi...

Disant ces mots en ayant l'air de souffrir, la miss ne se supportait pas quand elle agissait de la sorte. Elle avait honte, et elle espérait que Morganne termine très vite sa potion, qu'elle attendait impatiamment.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:16

Quand Kenshi fait part de ce qu'il ressent à Soryanna, elle lui suggère de voyager avec lui et lui conseille aussi de lui parler sérieusement. Kenshi répond alors : "Voyager avec ses enfants n'est pas dans l'ordre des choses. Il veut prouver qu'il est capable de se débrouiller seul et qu'il n'est pas un enfant. Voyager avec lui lui donnerait l'impression que je ne lui fait pas confiance".

Quand des papillons se mettent à voler, Soryanna s'efforce de vouloir se contrôler malgré son instinct animal qui voulait se manifester. Kenshi dit alors :
"Si tu apprenait la magie, peut-être que tu pourrais apprendre à te changer en humaine et en ta forme actuelle à volonté".

Soudain, elle se met à sauter partout comme un animal avant qu'elle arrête quand les papillons s'en allèrent. Elle se pose des questions sur ce que faisait Emilie.


"Le mieux pour le savoir est d'aller la voir".


Il avance alors pour sortir de la maison.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:19

Kenshi dit que ce n'était pas logique de partir avec son fils, et qu'il était préférable de vivre ses propres aventures tout seul, car sinon il penserait qu'il ne lui ferait pas confiance. Tient, elle n'avait pas pensé à ce détail, et en y réfléchissant bien, il avait raison.

- Dans ce cas, il faudra que quelqu'un lui rappelle de venir vous voir pour qu'il vous fasse un résumé de ses exploits

Soryanna n'avait aps de meilleures idées pour règler le problème de Kenshi. C'est ensuite que ce dernier lui proposa d'apprendre la magie pour pouvoir maîtriser ses pouvoirs et se transformer à volonter

- ça pourrait être une option. L'ennui c'est que cela ne va pas bloquer les impulsions que j'ai et que je n'arrive pas à maîtriser

Après avoir répondu à sa question, Kenshi finit par en faire de même en sortant de la maison. Soryanna, hochant la tête pour approuver son idée, se mit à le suivre. Ils purent alros voir Emilie, qui était appuyée contre le mur, en tenant dans l'une de ses mains sa casquette, qu'elle avait d'ailleurs mise vers son coeur. La casquette semblait légèrement scintiller tandis que la chef des gardiens scrutait l'horizon en semblant être pensive.

- Em ! Il y avait des papillons partout ! Il s'est passé quoi ?!

S'exclamam Soryanna, ce qui fit sursauter Emilie, qui ne s'attendait pas à ce qu'ils reviennent si vite la voir. Elle tourna son regard vers les deux êtres vivants qu'elle avait à présent dans son champ de vision.

"J'ai réparé le mur"

- Ah ok... Et pour réparer des trucs tu te sers de papillons ?

"Non, c'est juste une représentation de mon aura"

- Ah d'accord ! Et à présent, tu faisais quoi ?

"Je réfléchissais à comment mieux protéger cette maison, qui était celle de mes parents... Là où ils sont, ils n'ont en plus besoin"

- Ah ! Alors toi aussi tu n'as plus de parents ? Tu es toute seule !

"Ne t'en fait pas mon petit chat, je ne suis jamais seule bien longtemps."

Elel avait une discusison tout à fait banale avec la jeune fille, qu'elle finit par prendre dans ses bras lorsque cette dernière décida de lui faire un câlin. Remettant sa casquette sur sa tête pour pouvoir bien lui rendre son étreinte, même si elle avait encore un peu mal au dos après l'attaque de Yan, mais elle sourit, ne laisant rien paraître.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:10

Quand Kenshi dit ce qu'il pense du fait de voyager avec son fils, ainsi de ce que voulait Kai, Soryanna lui propose de lui rappeler à venir le voir pour raconter ses aventures. Kenshi dit alors : "Si il prend le temps de le faire. Je ne vois déjà pas beaucoup ma fille depuis qu'elle est devenue une gardienne, c'est en partie pour cela que je ne veux pas qu'il en soit un".

Quand Soryanna lui parle de son problème avec ses instincts bizarres, Kenshi lui suggère d'apprendre la magie pour pouvoir se changer à volonté. Elle dit alors que ça ne bloquerait pas ses impulsions. Kenshi dit alors :
"Cela peut les calmer un peu vu que que vous n'auriez plus les gênes d'animaux".

Ensuite, ils retrouvent Emilie qui répond aux différentes questions de Soryanna. Quand elle finit par dire qu'elle n'est jamais seule bien longtemps, Kenshi lui demande :
"D'ailleurs, vous comptez faire quoi avec avec Kai?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:03

Kenshi se confiait à Soryanna, lui disant qu'il ne voyait pas beaucoup sa fille, car elle était devenue une gardienne, et il ne voulait pas que son fils en devienne un, car il voulait continuer à le voir, ce que comprenait tout à fait la demoiselle.

- ça a l'air dur le métier de parent, je compatis.

C'est ensuite qu'il lui dit qu'avec sa solution, elle devrait moins avoir de problmes, ce qui la rendait sceptique. C'est ensutie que Kenshi demande à Emilie ce qu'elle comptait faire de Kai.

"Ce que je vais faire de... Oh ! Oui ! Excellente idée !"

S'exclama Emilie en semblant avoir trouvé ce qu'elle allait faire pour protéger sa maison de potentiels intrus indisérables. Soryanna, la scrutant avec un regard confu, tentait de comprendre à quoi elle pouvait bien penser en cet instant.

- Euh... Tu as besoin de Kai pour protéger la maison ? Proposa la miss en étant peu convaincue par ce qu'elle venait de dire.

"Oui ! Grâce à ses pouvoirs, la maison sera inviolable ! En plus, ça lui apprendra des nouvelles techniques liées à sa brume, et puis, je vais lui apprendre pleins d'autres choses, d'ailleurs, Kappa m'a demandé de lui apprendre à se débrouille seul, alors on va faire pleins d'exercices de survies, mais de manières sécuritaires. Voilà ce que je vais faire de Kai ! Enfin, on va y aller doucement, d'abord, il va reprendre des forces, c'est le plus important"

Tout d'abord, elle c'était adressée à sa petite protégée, et ensuite, elle s'était tournée vers Kenshi pour lui dire tout ce qu'elle allait faire avec son fils. Elle ne savait pas trop comment il allait le prendre. En tout cas, elle semblait être très enjouée à l'idée de mettre en oeuvre tout ce qu'elle avait prévu pour son apprenti.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:14

Quand Soryanna dit à Kenshi qu'être parent ça avait l'air dur, il soupire en répondant : "Ho oui, vous n'avez pas idée à quel point, même si je doute que tous les parents des autres mondes aient les mêmes soucis que moi".

Quand elle parle de ses problème d'instinct animal, Kenshi tente de lui proposer une solution, mais elle ne semblait pas convaincue par cette dernière. Ils finissent par aller voir Emilie qui se sert de ses pouvoirs représentés par des papillons pour réparer les dégâts dans sa maison. Kenshi finit par lui demander ce qu'elle comptait faire avec Kai. Elle semble avoir une idée en tête et leur fait part de son idée. Kenshi finit par dire :
"Vu l'état dans lequel il est, en effet, il vaut mieux attendre qu'il se repose, il a perdu beaucoup de sang. Il va se remettre, mais ça prendra un peu de temps. Par contre, même s'il est plus fort que ce qu'il prétend, il utilise ses nouveaux pouvoirs de manière trop aléatoire, je ne pense pas qu'il puisse utiliser une protection définitive sur votre maison".

Pendant ce temps, une sorte de serpent de ténèbre glisse dans la chambre de Kai qui dormait profondément. Le serpent monte sur le lit de Kai et s'enroule autour de son corps, il s'enroule autour de son cou, puis de son visage au niveau de sa bouche. Malicia apparait dans la chambre, affichant un sourire mauvais sur son visage alors que le serpent commençait à se resserrait autour de Kai. Ce dernier commence à se sentir écrasé et se réveille. Il voit comme il est et commence à s'agiter, mais il ne pouvait pas bouger. Il voulait se transformer en brume, mais n'y arrivait pas.


"Tu ne peux pas te servir de tes pouvoirs, inutile d'essayer. Tu vas mourir lentement et sûrement et j'ai hâte de voir la tête de ton père quand il trouvera ton cadavre".


Kai bouge légèrement ses bras avant de parvenir à prendre un couteau, il coupe alors le serpent qui disparaît avant de se relever et fait apparaître son pinceau géant. De la brume sort de son pinceau et prend l'apparence d'un rhinocéros qui fonce sur Malicia qui évite. La porte de la chambre se casse dans un gros fracas et la rhinocéros de brume disparaît. Kai inspire et expire alors que Malicia lui fait face.


"Pas mal, mais un peu mou".


Kenshi entend le bruit de son côté, sursaute et accourt.


"Kai!"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:41

Soryanna comprenait très bien que ce pauvre papa puisse des fois êtres dépasé par l'attitude de ses enenfants, et qu'il se pose des questions au sujet de l'éducation des enfants dans les autres mondes.

- Peut-être pas tous. Vous n'êtes sûrement pas le seul à avoir les mêmes problèmes. Mes parents étaient pauvres, et ils ont dû élever mon petit frère, qui est né avec des pouvoirs, et moi qui n'en avait pas jusqu'à présent, cela ne devait aps être évident

Soryanna aurait bien aimé que ses parents soient encore en vie pour les présenter à Kenshi, malheureusement, ce n'était aps possible. C'est plus tard que Kenshi répond à Emilie en lui disant son point de vue concernant le jeune Kai.

"Ce n'est pas grave, cela me suffit le temps de trouver une autre solution"

Emilie semblait sûre d'elle au moment de répondre à la conversation. C'est ensuite qu'un bruit sourd se fait entendre. Kenshi et Soryanna se précipitèrent dans la maison.

"M'attendez surtout pas!"

Râla Emilie en se mettant en route pour rejoindre les autres. Soryanna, lorsqu'elle vit Malicia avec Kai, émit un feulement, car elle n'était pas contente de voir cette femme aux côtés de son ami.

- Qu'est-ce que vous faites là ?! Laissez Kai se reposer en paix !

S'exclama Soryanna en ayant les oreilles et la queue qui s'agitaient, signe que la présence de cette femme ne lui plaisait pas. Quelques minutes plus tard, Emilie arriva. En voyant la porte défoncée et Kai en mauvaise compagnie, elle fronça les sourcils.

"Ma maison n'est pas un champ de bataille, j'espère qu'avant de repartir, vous allez réparer les dégâts, car j'en ais marre de dépenser de l'énergie pour reconstruire ! Vous m'expliquer ce que vous faites là ? Je ne crois pas vous avoir invitée à entrer, et encore moins à tourmenter mon apprenti"

Emilie avait parlé vite à cause de l'énervement, puis elle c'était ressaisie, et avait parlé avec un ton froid à cette femme qu'elle connaissait, et n'aimait pas.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:27

Quand Kenshi dit à Soryanna qu'il pense que les autres parents n'ont pas les mêmes problèmes que lui, cette dernière dit qu'elle en doute, puis elle évoque sa famille et son frère qui avait des pouvoirs contrairement à elle. Kenshi dit alors : "Pouvoirs ou pas, il n'y a pas tous les enfants qui partent à droite et à gauche à l'aventure".

Alors qu'ils parlaient avec Emilie, ils entendent du bruit. Inquiet pour Kai, Kenshi ne perd pas de temps pour accourir à l'intérieur, ignorant la réflexion de Emilie qui se plaignait qu'on ne l'attendait pas. Il s'en moquait car pour lui, le plus important était son fils, si ses filles étaient en danger, il est certain qu'elle aurait fait pareille. Il trouve alors Kai qui était épuisé et qui faisait face à Malicia. Quand Soryanna dit quelque chose, Malicia rit avant de dire :
"Reposer en paix, c'est exactement ce que je comptais lui faire faire. Cela répond à ta question?"

Kenshi lance un regard noir vers Soryanna et s'approche de Kai.


"Tu n'es pas blessé?"


Kai secoue doucement la tête pour répondre à sa question. Emilie arrive en étant pas contente de voir Malicia chez elle. Elle rigole et dit :
"Je suis une démone, quand je veux entrer quelque part, je n'attends pas une invitation, surtout pour effectuer une mission. Vu que Yan a été incapable de le retenir pour s'occuper de son cas, j'ai décidé de m'occuper de lui personnellement. Il se défend bien, mais il est trop affaiblit pour me blesser. C'est le problème quand les exorcistes font appel à leurs démons, ils utilisent leur propre sang, se vidant presque, sans oublier de l'énergie que le démon utilise. C'est épuisant, hein, Kai? Je compte bien en profiter de cette ouverture".

Quand Malicia s'adresse à Kai pour lui rappeler la faiblesse de l'appelle de son démon, bien que ce dernier soit très fort, il fronce les sourcils d'énervement. Il s'appuie sur son pinceau pour se redresser, voulant se battre, mais il eut la tête qui tournait et se tient le visage. Kenshi le regarde, puis regarde Malicia.


"Tu ne le laisseras pas tranquille, n'est-ce pas?"


"Mon boss m'a confié une mission, je dois bien l'accomplir et vu que je sais que la mort de ton fils te fera du mal, on va dire que j'éprouve un grand plaisir".


Kenshi soupire et s'avance de deux pas avant de dire :
"Je te propose quelque chose. Laisse Kaisui tranquille et je te suivrais".

Kai écarquille les yeux.


"Papa! Non!"


Malicia affiche un sourire mauvais sur son visage.


"Ho...intéressant...mais tu n'es pas un exorciste contrairement à ton fils et mon chef veut tuer les dernier exorciste".


"Je suis son père, tu peux toujours lui dire que tu m'as pris pour faire venir Kai à vous, mais il n'est plus question que tu t'attaques à lui".


"Bon, très bien, je sens que je vais bien m'amuser".


Kenshi fait un peu, mais Kai se redresse et lui saisi le bras pour le retenir.


"Non! Ne pars pas! Je t'ai déjà perdu par le passé! Je ne veux pas que tu ça recommence!"


Kenshi se retourne vers le jeune garçon et pose ses mains sur ses épaules avant de dire :
"Kai...j'ai confiance en toi, je sais que tu me retrouveras, mais tu dois avant devenir plus fort. Tu ne peux pas les affronter pour le moment. Mais en faisant ce marché, tu seras tranquille pour poursuivre ton entraînement et devenir assez fort pour les battre!"

"Je m'en fiche de ça! Tu n'as pas à la suivre! Va savoir ce qu'ils te feront! Son chef, c'est Bélial et il semble t'en vouloir pour l'avoir enfermé dans une bouteille par le passé! Il ne te fera pas de cadeau!"


"Je sais, mais je n'ose pas imaginer ce qu'il te fera à toi encore une fois".


Kai serre sa prise.


"Je ne te laisserais pas faire!"


"Je sais, désolé pour ça..."

Rapidement, il lui donne un coup sur la nuque qui l'assomme. Il le rattrape et le pose doucement par terre. Il regarde Emilie et dit :
"Veillez sur lui..."

Il s'approche de Malicia et ils disparaissent dans un brouillard de ténèbres.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:14

Soryanna afficha un petit sourire en entendant la réplique de Kenshi, faisant onduler sa queue derrière elle, étant amusée par les dires du père de Kenshi

- Et vous, vous n'avez pas idées le nombre de fois que mes parents m'ont envoyées à la recherche de mon petit frère, car ils ne savaient pas où il s'était encore enfuis

C'est ensuite qu'ils s'en allèrent à la rescousse de Kaisui. En entendant la mauvaise blague de Malicia, Soryanan émit un nouveau crachement, semblant ne pas avoir apprécié.

- Ce n'était pas à ça que je pensais ! Kai est un garçon formidable qui ne mérite pas de mourir !

S'exclama la féline en ayant pas peur de dire ce qu'elle pensait de Kai, semblant avoir prit un peu d'assurance en sentant son ami en danger. Emilie, quant à elle, fronça les sourcils en entendant ce que Malicia avait à dire pour sa défense, ne semblant pas aimer le fait qu'elle se moquait un peu d'elle.

"Ahah très drôle ! Bon plus sérieusement, vous n'allez quand même pas me faire croire qu'un démon ne peut aps faire attention quand il passe, à moins que cela soit trop demandé pour madame, et pour ce qu'il s'agit de kai, on le sait déjà, c'est pour ça qu'on a rappliqué en quatrième vitesse"

Lui répondant avec un ton ironique, Emilie continua sa conversation avec un ton de voix à peu près normal, car cela se ressentait qu'elle n'était pas contente que Malicia soit présente. Elle fut tout autant surprise que Soryanna lorsque Kenshi se mit à faire un marché avec la démone.

"Quoi ?! Non ! Ne faites pas de marché avec elle, elle ne le tiendra pas !"

S'exclama vivement Emilie en étant pas du tout d'accord avec la décision de Kenshi. Lorsqu'il assomma son fils, et qu'il lui demanda d'en prendre soin, Emilie se sentait très mal à l'aise, et en même temsp, très honorée de la confiance qu'il lui portait.

"Ne vous en faites pas, je vais bien m'en occuper, mais vous êtes vraiment certain de partir ?"

Demanda Emilie. Voyant qu'Emilie n'avait pas de réponse, Soryanna courru pour tenter de retenir Kenshi, malheureusement, lorsqu'elle tendit son bras, elle n'attrapa que du vent. Emilie restant sans voix en ayant les yeux dans le vague, semblait ne pas être au meilleur de sa forme, puis soudain, elle se ressaisit et tourna les talons pour sortir de la pièce.

- Tu t'en vas où ?

"Je vais demander conseil à quelqu'un de plus qualifié que moi pour règler le problème. S'il te plait, veille sur lui en atendant"

Répondit Emilie en continuant son chemin, ne se retournant pas, claquant la porte derrière elle. Soryanna, étant un peu confuse, remit Kai au lit, puis le couvrit pour qu'il n'ait pas froid et s'assit sur le lit, vers ses pieds, tout en étant un peu triste pour son ami. Quelques minutes plus tard, Morganne apparut avec la potion dans ses mains.Elle était contente, puis en remarquant qu'elle n'était pas apparue dans une bonne poièce et surtout pas au bon moment, elle eut l'air gênée.

- Oups, on dirait bien que je n'arrive pas au bon moment. je peux revenir plus tard.

- Non, ce n'est pas grave. C'est ma potion ? Demanda la féline en scrutant l'objet que tenait Morganne entre ses mains.

- Oui, c'est bien elle. Elle te permettra de bloquer tes pouvoirs. Cependant, je l'ai faites moins forte qu'elle devait l'être à la base, car pour le moment, tu n'accpetes pas tes pouvoirs, mais lorsque ce sera le cas, tu voudras sûrement les utiliser, alors au moment où tu en auras plus besoin, ils se manifesteront.

- Cool ! Merci ! C'est super gentil !

- De rien petite. Où es Emilie ?

- Elel est sortie. Elle a dit qu'elle devait parler à quelqu'un.

- Très bien, dans ce cas, je vais la chercher

Soryanan étant contente, se leva d'un bond pour faire un câlin et un bisou à Morganne, qui rigola. Elle lui donna la potion, puis après avoir demandé où était sa cousine, elle sorti de la pièce. Soryanna, quant à elle, revint s'asseoir au bout du lit, les jambes en tailleurs, regardant la potion, n'arrivant pas à défaire son regard du liquide rose foncé avec des dégradés, qui lui donnait plus envie de l'admirer que de la boire.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:46

Kenshi n'écoute pas les protestations des autres, bien décidé à aller jusqu'au bout de son projet pour protéger son fils le plus longtemps possible. Bien sûr, il se doutait qu'il chercherait à le sauver, mais il espérait qu'avant cela, il prendrait le temps de s'entraîner afin de devenir plus fort au point d'être en mesure de battre Bélial. Quand il demande à Emilie de veiller sur lui, elle lui répond qu'elle va bien s'en occuper avant de demander s'il était spur de lui. Il hoche positivement la tête avant de disparaître avec Malicia. Quelques heures plus tard, Kai se réveille dans le lit de la chambre que Emilie lui avait donné. Il voit qu'il y avait Soryanna à son chevet. Vu qu'il avait perdu connaissance une première fois et qu'il se réveillait une nouvelle fois et que tout lui semblait normal, il se redresse en disant : "Soryanna? J'ai dormi longtemps? J'ai fait un horrible cauchemar. Malicia est revenue pour m'éliminer et mon père a décidé de la suivre pour qu'elle me laisse tranquille. Heureusement, ce n'était qu'un rêve. Où il est? Il est avec Emilie?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:46

Dès que Kai se réveilla, Soryanan afficha une mine réjouie en sortant de sa somnolence, bien que ses sens étaient toujours aux aguets, comme ceux d'un félin, prête à bondir sur quiconque voudrait à nouveau faire du mal à son ami. Il lui demanda alors combien de temps il avait dormit.

- Coucou Kai ! Je suis contente de voir que tu es en forme ! Houla, je dirais que tu as dormit au moins cinq heures.

Soryanna n'avait pas vu le temps passer en étant à ses côtés, même si la simple chose qu'elle avait faites c'était d'attendre qu'il se réveille. Il dit ensuite qu'il avait fait un horrible cauchemar. En l'entendant décrire ce dont il avait rêver, Soryanna eut l'impression d'avoir comme une boule dans la gorge. Comment lui dire la vérité ? Elle qui savait ô combien cela faisait mal de perdre les gens qu'on aimait le plus, devait lui avouer la sinistre vérité, et cela ne l'enchantait pas des masses.

- Ah... Euh.... Tu sais... Morganne est passée m'apporter la potion, j'attendais que tu sois réveilé pour la prendre, je voulais partager ce mometn avec toi...

Ces mots maladroitement exprimés n'étaient sûrement pas ceux que voulait entendre Kai, bien que la demoiselle étit sincère. Soupirant, sachant qu'elle ne pouvait pas lui mentir, elle descendit du lit, puis elle posa la potion sur la table de chevet, puis elle se rassit en étant plus proche de lui, lui prenant les mains.

- Kai... je... Je suis désolée... Ce... Ce n'était pas un cauchemar... C...C'était la réalité

Sa voix tremblait un peu à cause de l'émotion en lui faisant cet aveu. Ayant peur de sa réaction, mais étant prête à le consoler, elle gardait ses mains dans les siennes, voulant lui montrer qu'elle était là pour lui. Pendant ce temps, Emilie baissait la tête, laissant tomber son téléphone sur le canapé où elle était assise, l'air désespérée, tandis que Morganne la fixait avec un air compatissant.

- ça fait cinq heures que tu essaies de joindre ton démon pour des conseils, il ne répond toujours pas ?

"Non ! Démoniaque ne répond pas, son père non plus, et Cynthia, mon amie, à l'air occupeé ! ça ne vaut même pas la peine que j'essaie de communiquer avec son frère, il va m'envoyer balader c'est sûr !"

- Qu'est-ce que tu attends d'eux exactement ?

"Eh bien... Je voudrais savoir comment récupérer Kenshi sans que ces démons ne pourrissent à nouveau la vie de Kai. Quand il va descendre, il va m'en vouloir, il va même me haïr de n'avoir rien fait pour retenir son père, et ça serait insupportable de le voir aussi en colère et triste ! Tu comprends ?" Expliqua Emilie en étant presque sur le point de pleurer tellement cette histoire la touchait

- Toi, tu t'impliques beaucoup trop dans sa vie. Tu n'es pas sa mère. Il va comprendre, il a l'air intelligent.

"Je le sais... J'espère que tu as raison..."

- Bon allez, je vais te faire une bonne tasse de thé, ça va te requinquer ! S'exclama Morganen en voyant sa cousine si inquiète

"Ce qu'il me faudrait plutôt, c'est une bonne vodka mélangée à du rhum avec du tabasco, de la pasoa et un peu de jus d'orange"

- Et je te met une paille avec ton cocktail explosif ?

Demanda sarcastiquement la sorcière, ce qui fit apparaître un léger sourire sur le visage d'Emilie, qui se le tenait entre les mains depuis un moment. Morganne fit apparaître une tasse et du thé à l'intérieur, qu'elle donna à sa cousine, même si elle n'en voulait pas. Après l'avoir ingéré de force, Emilie se senti un peu mieux, comme si elle étai tun peu shootée.

"C'était quoi ça ? Un Spicetea ? C'est de la bonne came ta boisson !"

- Bof, c'est juste quelques herbettes qui s'associent bien pour calmer les angoisses, mais il ne faut pas en abuser. Je crois que je vais en faire une tasse pour Kai, s'il en a besoin

Morganne répondait d'un ton nonchalant, comme s'il était tout à fait normal de faire ce genre de boisson, puis sans que sa cousine n'ait à poser la question, elle lui répondit de suite que cela ne servait à rien de lui en faire une seconde tasse. Soupirant, Emilie ferma quelques secondes les yeux, semblant presque être sur le pont de s'endormir, comme quoi, l'infusion de Morganne était efficace.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:09

Quand Kai demande combien de temps il a dormir, Soryanna lui répond qu'il avait dormi 5 heures, Kai est surpris d'avoir dormi autant. Mais bon, d'un autre côté, l'utilisation de son sang le fatiguait beaucoup. Se rappelant de quelque chose qu'il pensait être un cauchemar, il le raconte à Soryanna avant de lui demander si son père était avec Emilie. Soryanna semblait vouloir éviter le sujet et parle de la potion de Morgane. Kai répond alors : "Heu...d'accord...mais tu n'as pas répondu à ma question. Tu fais une drôle de tête en plus. Il y a un problème?"

Il craignait un peu sa réponse. Elle affiche alors un air grave, ce qui ne rassure pas le jeune garçon. Elle finit alors par lui dire que ce qu'il lui avait raconté n'était pas un rêve. Kai écarquille les yeux, puis il se relève d'un coup et sort de sa chambre pour retrouver Emilie. Quand il la retrouve, il dit :
"Où est allé mon père?!"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:01

Kai voulant savoir la vérité, l'obtint. En le voyant partir au quart de tour, Soryanna prit la potion au vol et suivit le jeune garçon en lui courant après par simple réflexe. Une fois arrivés au salon, Soryanna se stoppa et s'écarta, sachant à présent pourquoi elle avait suivit son ami, car c'était simplement pour être à ses côtés lorsqu'il allait avoir la confirmation de la disparition de son père. En l'entendant poser sa question, Emilie sorti de sa somnolence, leva la tête pour regarder son apprenti avec un regard flou, comme si elle venait de prendre des substances illicites, puis elle remit sa tête en place, se mettant à pouffer de rire. Suite à cette réaction, Soryanna fut confuse, ne sachant pas ce qu'il y avait de drôle. Morganne, quant à elle, était gênée, car elle savait très bien pourquoi sa cousine réagissait ainsi.

- Désolée les jeunes, je crois que je lui ais fait une tasse de thé avec un mélange d'herbes spéciales pour calmer les angoisses, mais je crois que je lui en ais trop mit. Elle est un peu shootée, mais les effets ne devraient normalement pas durer longtemps.

- C'est parce qu'elle n'arrive pas à joindre les personnes qu'elle voulait contacter qu'elle nous a fait un petit coup de stress ?

- M'oui tout à fait ! Et pour répondre à ta question Kai, ton père est parti avec Malicia. Cela fait un bon moment qu'Emilie tente de trouver une solution pour te le ramener, mais comme tu peux le constater, sauver quelqu'un, c'est parfois très long.... Une tasse de thé ? ça va te détendre

Morganne, pensant que cette nouvelle n'allait pas plaire à Kai, lui proposa un petit remontant pour le calmer, pensant qu'il y verait plus clair après avoir ingurgité sa mixture. Soryanna, elle, lançait un regard compatissant à Emilie, pensant que cela ne devait pas être simple de devoir tout organiser pour tenter de sauver Kenshi.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:23

Quand Kai voit que Emilie ne semblait pas prendre ce qu'il venait de demander au sujet de son père et qu'elle pouffait de rire, ce ne le calme pas et il dit : "Hé! Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!"

Morgane lui explique alors comme quoi Emilie était shooté à cause d'un mélange qu'elle a mis dans son thé afin de calmer ses angoisses, mais qu'elle en avait trop mis. Soryanna lui demande si c'est parce qu'elle n'est pas arrivée à contacter quelqu'un qu'elle s'est mise à stresser, ce à quoi Morgane répond positivement avant de répondre à la question de Kai et que Emilie tente de trouver une solution sans succès. Elle lui propose alors un tasse de thé. Kai répond alors :
"Je ne veux pas de tasse de thé et je vais lui faire reprendre ses esprits à ma manière moi! Maître ou pas!"

Il se rend dans la cuisine, prend un sceau qu'il met sous le robinet de l'évier qu'il ouvre pour le remplir d'eau froide. Il retourne voir Emilie et lui balance l'eau à la figure.


"On se réveille maintenant!"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:47

En voyant la réaction du garçon, Morganne resta calme. La seule chose qu'elle se contenta de faire, fut de se lever pour prendre la casquette d'Emilie.

"Pas touche !"

S'exclama Emilie avec un ton de voix qui donnait l'impression qu'elle avait bu trop d'alcool. Morganne ne prenant pas la peine de répondre, s'en alla s'asseoir plus loin, et comme elle s'y attendait, Emilie lâcha l'affaire. Soryanna, ne comprenant pas trop ce qu'allait faire Kai, le suivit, et lorsqu'elle le vit remplir le sceau d'eau, elle lui lança un regard inquiet, mais ne fit rien pour l'arrêter. Par contre, elle préféra rester dans la cuisine, pensant que c'était une meilleure idée. Quand Emilie se reçu le sceau d'eau, elle émit un cri perçant. Morganen s'y attendant, c'était bouchée les oreilles.

"Tu es complètement fou ! Qu'est-ce qu'il te prend ?!" Demanda la miss en s'emballant un peu à cause de la surprise

- Il se pase simplement qu'il vient de reconnecter tes neuronnes entre eux. Désolée, je crois que j'y suis allée un peu fort avec la dose d'herbes que je t'ai mise dans ta tasse, car tu n'étais plus avec nous

Répondit Morganen d'un ton calme, tandis qu'Emilie l'écoutait en ayant un air confus, car elle avait l'impression d'avoir dormit plusieurs heures et qu'elle avait raté plein de choses importantes

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:38

Après que Kai ait balancé son sceau d'eau à Emilie, cette hurle de surprise avant de lui crier dessus et lui demander ce qu'il lui prenait. Kai voulait répondre, mais Morgane intervient à sa place, quand elle termine, le jeune garçon dit sur un ton sérieux : "Oui! Et il fallait que je te fasse redescendre sur terre et balancer de l'eau est le meilleur moyen pour rafraichir les idées! J'aurais bien utiliser mes pouvoirs, mais je peux plus utiliser de l'eau donc je m'en suis servi autrement. Je voulais savoir où est mon père?! Je n'ai pas de temps à perdre!"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:08

Emilie voulait le féliciter pour son ingéniosité, mais quand il lui demanda où était son père, la cheffe des gardiens du Crépuscule se mit à déglutir difficilement. Elle était mal à l'aise face à cette question, bien qu'en même temps, cela ne l'étonnait pas qu'il lui la pose. Après s'être un peu raclé la gorge, la demoiselle se ressaisit et le scruta avec un regard désireux.

"Ton père va être absent longtemps, car il est parti faire une retraite spirituelle dans un monde remplit de ténèbres et de démons plus puissants les uns que les autres. J'ai promis à ton père de veiller sur toi alors tu penses bien que je ne vais pas te donner les coordonnées exactes de l'endroit où il se trouve, cela serait trahir le peu de confiance qu'il me donne"

A la manière dont elle s'exprimait, le jeune garçon pouvait aisément comprendre que négocier ou tenter d'obtenir d'autres informations à ce sujet était inutile. Emilie ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit d'autre à Kai, et puis, elle l'avait promit à Kenshi de le protèger durant son enfermement, et c'était bien ce qu'elle comptait faire du meiux qu'elle le pourrait.

"Toutefois, ne pense pas que je reste les bras croisés, car cela fait plusieurs heures que j'essaie de communiquer avec quelqu'un pour qu'il me donne un coup de main pour que le séjour de ton père soit moins long que prévu ou pour avoir des informations afin de savoir où je peux me procurer certains ingrédients qui me seront très utile pour nous fabriquer une arme qui tuera définitivement ce satané Béllial !"

En entendant les dernières paroles d'Emilie, Soryanna et Morganne eurent l'air surprises. Est-ce qu'elles avaient du mal à s'imaginer la gardienne tuer un être vivant ? Bien que cela ne soit pas son genre, elel semblait bien décidée à en finir avec ce puissant démon.

- Tu... Tu veux vraiment le tuer ? Demanda Soryanna avec une voix légèrement tremblante

"Bah évidamment que oui ! Lui, il n'a pas hésité un seul instant lorsqu'il a tenté de tuer Kai, d'ailleurs, il ne semblait pas non plus décidé à nous laisser repartir en vie, donc désolée mon petit chat, mais au bout d'un moment, c'est oeil pour oeil, dent pour dent, et en plus, Kai pourra enfin vivre tranquillement sa vie si je tue son pire cauchemar, alors je le ferais sans hésiter"

Emilie semblait être à présent résolue à en finir avec Béllial une bonne fois pour toute. Voyant son air déterminé, Morganne soupira, puis elle lui adressa un sourire sarcastqiue.

- Je suppose que tu vas encore me demander de l'aide, du coup j'enticipe, et te répond que non, ça ne me dérange pas, en plus, tu pourrais m'assister Sor, ça éviterait à Emilie de l'avoir dans ses pieds pendant qu'elle entraînera Kai.

- Euh... Je ne sais pas.. Euh... Oui pourquoi pas, surtout si c'est pour aider Kai !

Soryanna était un peu hésitante à suivre Morganne, car elle pensait que cela ne lui permettrait plus de voir Kai aussi longtemps qu'elle le voudrait, mais si d'un côté cela permettait de l'aider, alors elle ne pouvait qu'accepter de la suivre.

*Au moins, il y en aura déjà un sur deux qui ne sera plus en danger en restant ici*

Songea Emilie l'air pensive, avant de se mettre à éternuer, lui faisant se rendre compte que c'était parce qu'elle était trempée à cause du sceau d'eau sur la tête.

"Je crois qu'avant de faire quoi que ce soit, il faut que j'aille me changer, ce n'est pas le moment de tomber malade"

N'ajoutant rien d'autre, Emilie prit la casquette des mains de sa cousine et s'en alla dans sa chambre pour se changer. Alors qu'elle venait tout juste d'enlever le haut, un portail se forma contre le fond de la pièce, puis il s'ouvrit. Emilie ne l'avait pas remarqué, car elle avait le dos tourné, puis lorsqu'elle se tourna pour prendre un haut propre dans son armoire. C'est alors qu'elle le remarqua, ce qui lui fit avoir un regard interrogateur, puis elle se mit à crier de peur en voyant la soeur de Rin en sortir en étant couverte de sang, ayant l'air très mal en point, tout en tenant le fils de son frère, qui pleurait de peur, et qui lui ausi semblait être blessé. Emilie finit par accourir vers sa nouvelle amie, et la saisit avant qu'elle ne s'écroule par terre.

"Cynthias ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ma pauvre ?! Pourquoi Rin n'est pas avec toi ?"

Cynthia pas le temps de répondre, car Morganne, alertée par le bruit, accourut en ouvrant la porte à la volée, et en voyant et en sentant l'aura démoniaque de la démone renarde, elle réagit au quart de tour, voulant simplement protéger sa cousine, car elle ne connaissait pas cette fille.

- Ecarte-toi ! Vite ! Ne t'en fait pas, j'ai de quoi la neutraliser !

"Espèce d'imbécile, c'était elle qui faisait partie des personnes que j'essayais de contacter ! En tout cas, je comprend mieux à présent pourquoi on arrivait pas à se parler ! Vite il faut qu'on les soigne !"

- Désolée, je n'avais pas vu cette apparition sous cet angle, mais si tu le dis, je ne peux que te croire. Au faites, tu es plutôt mignonne sans ton haut...

Morganne, se faisant gronder par sa cousine, comprit très vite son erreur, et aida Emilie à mettre la démone sur le lit d'Emilie, qui semblait s'en foutre d'avoir du sang sur ses draps. C'est en faisant cette action que la sorcière remaqu que cet ébènement n'était pas arrivéa u bon moment, ce qui lui arracha un compliment de sa bouche, qui fit rougir Emilie, qui détourna la tête avant de prendre le petit démon dans ses bras afin de le calmer et de regarder où il avait mal, tandis que Morganen était en train de se concentrer pour faire uen tisanne de soin.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:00

Kai serre les poings et commence à être énervé en constatant que Emilie ne voulait pas lui dire où était son père. Bon, il avait un doute, il était certain qu'il a été emmené au château de Bélial, mais il ne savait pas vraiment comment y aller, mais visiblement, Emilie ne voulait pas collaborer. Kai dit alors : "Mais on doit aller le sauver! Bélial en veut à mon père car il l'a enfermé dans une bouteille pendant plusieurs années, c'est en partie pour ça qu'il s'en est pris à moi!"

Emilie lui dit alors qu'elle ne compte pas rester sans rien faire car elle cherche une solution pour le sauver et veut aussi créer une arme pour tuer Bélial. Quand elle explique ses motivations à Soryana, Kai réplique :
"Ce n'est pas mon cauchemar! Tout ce que je veux, c'est sauver mon père et si quelqu'un doit le tuer, c'est moi. C'est moi qui ait un compte à régler avec lui, pas vous et je ne compte pas rester planté là!"

Sans lui laisser le temps de parler, Kai sort de la maison.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:33

Suite à son explication, Kai s'emballa un peu, disant qu'il fallait aller sauver son père à cause de ce que lui avait fait Béllial. Emilie restant campée sur ses positions, hocha vigoureusement la tête en signe de négation, car ce n'était pas ce que voulait Kenshi, donc elle ne pouvait pas le laisser y aller.

"J'ai également promit à Kappa que j'allais t'entraîner à te débrouilelr seul. Tu ne sais pas te débrouiller sans ton démon, tu manques encore cruellement d'expérience au niveau de ta magie, il est donc hors de question que je t'emène sauver ton père. Tu risques de te faire tuer et moi de me faire maudire pour le reste de ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'aider à le rejoidnre !"

En disant ce qu'elle pensait, Emilie était très sérieuse. Après que Kai ait dit ce qu'il pensait, il partit de la maison. Soryanna, en le voyant faire, parti à sa suite. Emilie n'intervint même pas, pensant que Kai se calmerait de lui-même. Bien entendu, Soryanna était très motivée d'aider Morganne, toutefois, elle préférait suivre Kai, car vu comme il était en colère, elel pensait qu'il allait faire une bêtise, et elle ne voulait pas qu'il se fasse du mal pour rien. Ne sachant pas quoi dire ou faire d'autre, elle se contenta de le suivre comme son ombre, pensant que c'était la meilleure des choses à faire. Pendant ce temps, dès que le thé de Morganne fut prêt, elle le donna à boire à la démone, et au petit, qui eurent l'air de se sentir bien mieux après avoir été soigné.

- Merci, je vais beaucoup mieux. Pour te répondre, on est tombé dans une embuscade parce que Rin ne voulait pas attendre que quelqu'un de la famille vienne ouvrir la porte du manoir. En faites... Je crois que ce qu'il a fait est bien, car au moins, notre lieu d'habitation est en sécurité et personne d'autre de la famille n'a été blessé... Rin a été très courageux, il nous a défendu contre une centaine de chasseurs de démons très bien entraînés au combat. Ils étaient puissants, et avec le petit, je ne pouvais rien faire pour l'aider. Il a eut la force d'ouvrir un portail pour m'expédier ici, en me disant "Je te préfère en sécurité chez cette idiote à casquette plutôt qu'en danger à mes côtés".. Désolée de t'embêter, surtout qu'il aurait pu m'envoyer chez nous, mais avec l'urgence de la situation, je pense qu'il a voulu m'envoyer le plus loin possible... Oh pauvre Rin ! J'espère qu'il a réussi à tous les reposuser ! Je... J'espère qu'il est en sécurité lui aussi et qu'il est loin de ces méchantes personens !

Cynthia était à présent assise dans le lit et s'agiait un peu. A la façon dont elle racontait ce qu'il lui était arrivée, Emilie se demandait si elle devait se sentir honorrée ou irritée par la décision de Rin d'expédier sa soeur chez elle en l'insultant. Toutefois, en voyant le regard chamboulé de la démone, Emilie comprit qu'au moins elle, elle ne faisait pas la comédie et était sincère au sujet de ce qu'elle ressentait, de plus, en la voyant fondre en larmes, Emilie se senti mal à l'aise. Elle donna alors Takeshi à Morganne, qui le scruta avec un regard dubitatif lorsque le petit démon la scruta avec un regard mauvais, comme s'il voulait la mordre, ce qui ne plaisait pas beaucoup à la sorcière. Emilie prit ensuite son amie dans ses bras pour tenter de la réconforter.

"T'en fait pas, c'est un dur à cuire, il va s'en sortir, et puis, si j'ai bien compris, il n'est pas tout seul, il y a son vers qui peut l'assister, donc je suis persuadée que dans quelques minutes, il va débarquer ici, d'ailleurs, je me demande bien comment vous avez fait pour trouver où j'habite"

- Shi... Shikata... Il est très doué pour savoir... Pour savoir où trouver les gens... Et les rejoindre... Encore plus s'il s'agit d'une chambre... Excuse-le...

En l'entendant lui répondre en sanglottant, Emilie se mit à se demander à quoi elle faisait allusion. En tout cas, elle trouvait que ce qui était en Rin était très doué, et heureusement qu'il avait aidé à mettre ce duo en sécurité, car il était vrai que normalement, ils ne devraient rien risquer chez Emilie.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:58

Quand Kai dit qu'il était urgent de sauver son père, Emilie refuse toujours, disant qu'elle avait aussi promis à Kappa de l'entraîner pour qu'il se débrouille seul car il ne sait pas le faire sans son démon, qu'il n'a pas assez d'expérience et c'est pour quoi elle ne l'emmènera pas sauver son père car c'est risqué. Kai lui dit alors : "C'est faux! Je sais me débrouiller tout seul! Et je vais vous le prouver!"

Le jeune garçon s'en va alors en trombe en étant très énervé. Il marche jusqu'au port de la ville et entre dans une bouche d'égout qui menait au laboratoire du scientifique fou. Il se met à le fouiller parmi les débris des dégâts qu'ils ont causé lors de leur confrontation. Il espérait trouver un moyen pour voyager dans un autre monde.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:41

En voyant Kai faire sa forte tête et s'en aller, Emilie soupira, commençant à comprendre ce que ressentait Kenshi lorsque ses enfants agissaient de la même manière avec lui. Toutefois, il avait beau faire le jeune frustré, Emilie ne changerait pas d'idées. Soryanna, suivant Kai, se mit à se demander pourquoi il passait par les égoûts, jusqu'à ce qu'elle reconnu le chemin qui menait jusqu'au laboratoire. Yan n'était plus là et pourtant, elle déglutissait difficilement. Préférant rebrousser chemin, elle préfèra retourner auprès des filles pour les prévenir. Courant jusqu'à la maison, elle fut très contente d'y arriver, mais en entendant le raffut, elle comprit que cela ne servait à rien de les avertir, que personne ne la remarquerait, alors elle se contenta d'écrire un mot, dès qu'elle eut de quoi écrire, puis elle se remit à courir en sens inverse, se sentant bête d'avoir paniqué pour rien, car il fallait que quelqu'un veille sur Kai, elle ne pouvait pas le laisser tout seul, surtout pas dans l'état qu'il était.

Pendant ce temps, dans le laboratoire de Yan, Kai fouillait ses affaires. L'endroit était bourré de machines cassées ou inachevées. Il y avait peu de machines en bon état. Cependant, les endroits où il pourrait trouver le plus d'informations étaient l'armoire où il avait posé la télécommande dessus, et son bureau. Au milieu de tous les cahiers remplis de calculs savant, il y avait un journal de bord où Yan racontit sa vie en tant que scientifique amoureux de ses multiples bébés fait de boulons et parfois de peau synthétique, se sentant comme un père et un dieu respecté pour toutes ses créations, donnant ainsi une entrevue de son caractère légèrement narcicique. Cependant, entre les lignes, il était possible de lire des références à un passé un peu chaotique, mais si Kai lisait plus attentivement certains passages, il trouverait ce qu'il cherchait.


- Me téléporter dans ton monde a été ma plus grande erreur, car tu serais encore en vie... La téléportaiton, c'est compliqué, tout comme le début d'une relation, car il faut être patient et motivé... Penser fort à toi c'est suffisant pour te rejoindre ? Normalement oui, mais je dois continuer mes créations pour tenter de te ramener à nouveau auprès de moi... J'ai expliqué la technique à Morganne, je pense qu'elle a comprit... Enfin ça n'a rien de scientifique, c'est de la magie... Elle provient du livre de sorcellerie de Sanah... Je ne sais plsu ce que j'ai fais de la potion....

Donc, ce que l'on pouvait déduire de ces quelques réflexions écrites de Yan, c'est qu'il savait comment se téléporter, et il avait apprit cette technique à sa fille, mais qu'il c'était aussi amusé à essayer de créer une potion de téléportaiton, sûrement pour impressionner sa femme, mais ce n'était pas une grande réussite, d'ailleurs, il ne savait plus ce qu'il en avait fait, donc Kai pouvait toujours essayer de s'amuser à la chercher. Il était aussi écrit que selon Yan, pour arriver une téléporatiotn, il fallait de la magie, et que c'était compliqué, un peu comme créer une première relation, sûrement une relation de couple, faisant ainsi comprendre que les émotions ressenties au moment de passer d'un endroit à un autre devaient être sincères, et qu'il allait mettre du temps avant d'apprendre à savoir comment le faire, mais que ce n'était pas impossible.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:39

À force de fouiller dans les affaires de Yan, Kai finit par tomber sur un rapport. Il le prend, s'assit sur une chaise et le lit rapidement. Il constate que Yan était vraiment totalement taré, mais malgré tout, il finit par trouver ce qui l'intéressait le plus, une histoire de téléportation. Le soucis est qu'il devait demander de l'aide à Morgane et il doute qu'elle accepte si elle se range du côté de Emilie qui refusait de l'aider. Il jette alors le carnet, ayant l'impression d'avoir rien trouvé d'utile. Il serre les poings, énervé, et se met à tout casser dans cet endroit.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:57

Alors qu'il était en train de tout casser à cause de l'énervement, une voix jeune et déterminée tenta de le stopper dans sa folie enragée.

- Kai ! Tu es fou ! Arrête de détruire mon laboratoire !

Cette voix, c'était celle de Nestoria, le clonde de Yan. Ce dernier avait enfin finit de se réveiller, et bien que personne ne l'avait remarqué, il avait suivit Soryanna lorsqu'elle était partie pour la première fois pour tenter de savoir ce que faisait Kai. Cette dernière était tellement absorbée, qu'elle n'avait même pas remarqué que le clone était sur ses talons pour voir ce qu'il était en train de se passer. Après quelques minutes de réflexions, il c'étai tenfin décidé à emprunter le chemin qui menait jusqu'au laboratoire de Yan, et lorsqu'il était arrivé, Kai était en train de tout détruire. Le jeune clone d'une vingtaine d'année se gratta la tête l'air embarrassé après avoir donné un ordre au jeune garçon.

- Enfin, je devrais plutôt dire le laboratoire de Yan... Où de papa, vu que je lui ressemble. Qu'est-ce qu'il t'arrive tu m'as l'air bien agité ? En plus, je ne comprend pas pourquoi tu es revenu ici, car son propriétaire devrait revenir d'une minute à l'autre.

Nestoria était inquiet pour son ami, car il ne savait pas encore que son créateur c'était absenté pour de très longues années, car lorsque cette action avait été accomplie, il était encore dans le coma. Il espérait que Kai pourrait lui donner de rapides informations, et qu'il pourrait l'aider à nouveau pour qu'il n'ait pas d'ennuis.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:40

Alors que Kai était en train de s'acharner sur les affaire de Yan car il était vraiment énervé, il entend quelqu'un lui demander d'arrêter de détruire son laboratoire. Kai se retourne et voit le clone de Yan qui lui demande ce qu'il avait et il avoue ne pas comprendre sa présence dans cet endroit en pensant que Yan risque de venir. Kai répond : "Yan ne trainera plus dans le coin avant un bon moment. On s'est occupé de son cas. Je cherche un moyen pour voyer dans un autre monde pour retrouver mon frère qui a été emmené par une démone qui s'en est prise à moi. Contrairement à Ondine et Emilie, je ne sais pas ouvrir de portail et il n'y a pas l'air d'avoir de vaisseau gummi dans le le coin, donc j'essaie de trouver un moyen ici, mais je ne trouve rien. J'ai juste trouvé une histoire de téléportation qui doit se trouver dans un grimoire de Morgane, mais elle ne voudra pas m'aider vu que Emilie ne veut pas que je parte retrouver mon père".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:14

Nestoria écoutait attentivement tout ce que lui racontait Kai, mais en le voyant se gratter plusieurs fois les oreilels à intervales régulière, on pouvait aisément comprendre que son explication le perturbait un peu. Dès qu'il eut terminé de parler, Nestoria le scruta quelques secondes avec un regard perdu, puis il prit à nouveau la parole.

- Alors, si j'ai bien compris, Yan est hors-service parce que vous, vous êtes occupé de son cas et à présent, tu cherches un moyen de rejoindre ton père pour le sauver, c'est bien ça ?

Le clonde aux oreilles et à la queue de coyote à cause de l'expérience de Yan, attendait le feu vert de Kai pour qu'il lui confirme qu'il avait bien résumé son récit. Lorsqu'il eut confirmation, le jeune hybride, toujours habillé d'une blouse blanche plus grande que lui, semblait réfléchir à pleins de choses, cela se remarquait aux mimiques sur son visage.

- Dans ce cas, je vais prendre soin de son laboratoire durant son absence.

C'est la première constatation qu'il se fit à haute voix en ayant l'air sûr de lui. Réfléchissant encore un peu, car il voulait aider Kai dans son sauvetage, dès qu'il eut trouvé une solution au problème du jeune garçon, il reprit la parole.

- Kai, si une personne peut t'aider à te rendre où es retenu ton père, c'est bien moi ! Je vous ais téléporté toute à l'heure, je pense que je peux essayer de me souvenir de comment j'ai fais pour te l'apprendre. Par contre, je tiens à te mettre en garde, utilisée la première fois, une téléportation est épuisante. Si tu me laisses quelques minutes, je pourrais me concentrer pour ensuite t'expliquer. Par contre, je ne comprend pas pourquoi Emilie ne veut pas que tu sauves ton père, parce qu'elle ressemble beaucoup à sa mère à vouloir toujours se mêler de la vie des autres pour essayer de l'améliorer.... Euh pardon, je pense qu'il y a beaucoup trop de souvenirs de Yan en moi pour me faire mon propre avis sur ce sujet...

Essayant d'aider Kai de son mieux, Nestoria proposa à Kai de lui apprendre la téléportation. Il faisait bien exprès de mettre bien en garde Kai pour lui éviter des ennuis, puis il lui posa une bonne question. Il voulait savoir pourquoi Emilie ne voulait pas qu'il sauve son père, et normalement, sa phrase devait s'arrêter, mais il continua à parler, et la réflexion qu'il fit lui faisait un peu peur, car il avait la sensation que Yan parlait à sa place. Il tenta de s'excuser, espérant que Kai ne le trouve pas trop étrange.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:58

Après que Kai ait donné son explication à Nestoria, ce dernier répète de manière abrégée ce que le jeune garçon lui avait raconté, lui demandant s'il avait bien compris. Kai répond alors : "À peu près, j'espère que Yan est enfermé définitivement pour ma part".

Nestoria finit par déclarer qu'il prendrait soin de son laboratoire durant l'absence de Yan. Kai dit :
"Cette absence sera définitive. D'ailleurs, tu as trouvé une solution avec ton problème?"

Kai se faisait du soucis pour Nestoria car il repensait au risque qu'il avait de mourir et voulait savoir s'il avait trouvé une solution. Nestoria finit par dire qu'il va l'aider en lui apprenant la téléportation en essayant de se souvenir comment cela marchait. Puis, il fait un commentaire sur Emilie. Le jeune garçon répond :
"Elle prétend que c'est parce qu'elle l'a promis à mon père pour pas que je me fasse tuer et aussi qu'elle a promis à mon démon de m'apprendre à me défendre seul, je sais déjà le faire. Je veux partir à sa recherche et si tu peux m'aider, je t'en serais reconnaissant".

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:03

Nestoria était content d'avoir tout bien comprit ce que Kai avait tenté de lui transmettre. Quand il lui dit que l'absence de Yan allait être définitive, l'hybride eut l'air très surprit, car il ne s'attendait pas à ce que celui qui lui avait donné la vie ne soit définitivement plus en mesure da'gir.

- Oh, eh bien, vous n'y êtes pas allé de main morte ! Je pense quand même rester ici un petit moment, de toute façon, je n'ai nulle part où aller, et personne ne m'attend.

Nestoria disait ce qu'il pensait avec une expression neutre sur le nvisage, car il n'était ni triste, ni joyeux à l'idée de garder définitivement le laboratoire de Yan. Quand Kai lui demande s'il avait trouvé une solution à son problème, le garçon secoua négativement sa tête.

- Non, je me suis réveillé il n'y a pas longtemps, je n'ai pas eu le temps d'y penser, et de toute façon, il y a plus important à faire

Kai répond ensuite à sa question, lui expliquant son problème. D'après ce qu'il avait comprit, Emilie avait peur pour Kai, et ne voulait pas le laisser courir vers le danger. Kai lui demande s'il avait une idée pour l'aider à partir d'ici, ce à quoi l'hybride resta silencieux quelques secondes, puis soudain, il se mit à courir et à fouiller dans tous les sens, dès qu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, il s'agenouilla devant Kai et installa la feuille blanche qu'il avait dessinée devant lui, pour ensuite poser la mine du crayon dessus.

- Emilie, c'est quelqu'un de bien, mais quoi qu'elle dise ou fasse, tu ne pourras pas te détourner du droit chemin, et tu te rendra quand même à l'endroit où se trouve ton père, malgré ses interdictions. Je vais t'aider à apprendre la téléportation. Cependant, c'est un art compliqué, alors tu vas d'abord t'exercer avant de faire des bêtises

Disant tout ce qu'il pensait comme si c'était une évidence, Nestoria commença à dessiner un symbole qui allait ressembler à un tourbillon entourant une sphère. Alors qu'il était à la moitié de son dessin, Soryanna arriva en étant essouflée, Nestoria releva la tête puis la tourna vers sa direction, tout en secouant sa queue, la'ir content de la voir.

- Malgré les traumatismes que tu as vécu ici, tu reviens ? Tu es très courageuse. Qu'est-ce que tu veux ?

Demanda le jeune homme en souriant à la jeune femme, qui eut un sourire timide. Dès qu'il eut reprit son attention sur son dessin, Soryanan répondit.

- Je... Je... Je voulais être sûre qu'il ait bien, car il est parti furieux de la maison... Oui, c'était compliqué, mais Yan n'est plus là, ça change tout... Ne t'inquiète pas Kai, je ne suis ps venue pour te ramener, je suis de ton côté, d'ailleurs, je me faisais un peu de soucis pour toi, j'avais peur que par énervement, tu fasses une bêtises... Euh... Vous faites quoi ?

Soryanna avait parlé à Nestoria, puis un peu gênée, elle c'était adressée à Kai, espérant qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle était en train de lui dire.

- En tout cas, je suis contente que tu ailles bien Nestoria. Tu fais quoi au juste ?

Demanda la féline avec curiosité en reportant son attention sur Nestoria. Ce dernier était un peu mal à l'aise que ses deux amis soient contents de son retour, car il ne savait pas comment réagir, en faites, il ne pensait pas compter autant pour quelqu'un.

- Je vais apprendre à Kai à se téléporter. Tu veux apprendre ?

Lui demanda le clone de Yan en ne la regardant pas, car il était à nouveau focalisé sur son dessin. Dès qu'il eut terminé, il eut l'air très satisfait, car son symbole était parfait.

- Eh voilà le travail ! Puisque vous ne savez pas encore le faire par vous-même, ce symbole est la première étape pour y arriver. Alors ? Qui veut dessiner le suivant ? Vous êtes obligé de l'avoir avec vous et de savoir comment le reconstruire très vite s'il est détruit.

Nestoria avait l'air tout content de jouer au professeur, cela s'entendait à sa voix enjouée dès qu'il leur avait annoncé qu'il avait terminé de dessiné son symbole de téléportaiton. Même si Soryanna n'avait pas précisamment répondu à sa question, semblant se gêner un peu, Nestoria l'introduisait tout de même dans sa formation, pensant que cela lui serait quand même utile. Il posa ensuite le crayon par terre, encourageant ses amis à dessiner sur les autres parties libres de la feuille.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:10

Après que Kai ait expliqué à Nestoria que Yan était parti définitivement, il semblait impressionné avant d'annoncer qu'il allait rester là car il n'avait nulle part où aller. Kai répond alors : "Je pensais pourtant que Emilie voudrait s'occuper de toi".

Kai lui demande s'il a trouvé une solution à son problème. Il lui répond qu'il n'a pas eu le temps d'y penser et qu'il avait plus important à faire. Le jeune garçon hausse un sourcil avant de répliquer :
"Parce que t'éviter de mourir ce n'est pas le plus important?"

Quand il explique la raison pour laquelle Emilie ne voulait pas l'aider, Nestoria finit par dire qu'il va l'aider en lui apprenant la téléportation, mais le prévient que c'est compliqué. Kai répond alors :
"Merci, je m'efforcerais de bien t'écouter pour apprendre rapidement".

C'est alors que Soryanna arrive. Elle était apparemment venue car elle était inquiète pour le jeune garçon après qu'il soit parti en colère. Kai croise les bras et dit :
"Je ne serais pas en colère si Emilie ne faisait pas sa tête de mule".

Soryanna lui dit de ne pas s'en faire car elle n'allait pas le ramener et qu'elle se faisait du soucis, ayant peu qu'il fasse des bêtises. Nestoria finit par dire qu'il va apprendre à Kai à se téléporter et lui propose de lui apprendre également. Il finit ensuite un dessin avant de proposer de le refaire. Kai, qui aimait dessiné, avance, prend le crayon et parvient à reproduire le dessin parfaitement. Il dit ensuite :
"Voilà, on fait quoi maintenant?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

Quand Kai dit qu'il pensait qu'Emilie était d'accord de l'héerberger, Nestoria eut un léger sourire, le trouvant sympa de penser à lui.

- Elle l'a fait, mais je ne veux pas être un poids pour elle, alors vu que j'ai décidé de me débrouiller par moi-même, je me suis dit qu'en attendant, je pourrais vivre ici. En ayant du Yan en moi, je me sens comme attiré par ce laboratoire, alors autant essayer de le restaurer pour en faire quelque chose de bien mieux que ce qu'en faisait Yan.

Nestoria se sentait très impliqué dans la vie de ce laboratoire, montrant ainsi que les pensées de Yan étaient bien présentes en lui. Quand Kai lui dit qu'il n'avait rien de plus important que de penser à sa vie, ce qui fit émettre un court rire à l'hybride.

- J'ai du sang de Yan qui coule dans mes veines, je trouverais sûrement une formule scientifique pour résoudre mon problème. En plus, je ne peux pas m'en aller avant d'avoir apprit à bien connaître Morganne, et je dois aussi me trouver une Sanah parce qu'avec tous les souvenirs qui me viennent parfois en tête, je me rend compte que ça a l'air super cool d'avoir une petite-copine

Nestorai avait l'air très positif concernant son destin, ce qui était plutôt une bonne chose pour lui. C'est ensuite que Kai dit qu'il l'écouterait et ferait en sorte d'être un bon élève, ce qui fait sourire l'hybride. Soryanna arrive,e t kai lui parle de son ressenti.

- je... Je suis désolée... je... Je crois qu'elle tient un peu trop à nous. Je ne suis jamais allée dans le monde où est ton père, mais il a l'air très dangeureux, alors je comprend qu'elle s'inquiète.

Soryanna était hésitante sur la façon de lui dire ce qu'elle pensait, et elle espérait qu'il comprendrait. Kai fait ensuite ce que Nestoria lui demande de faire, puis lorsqu'il termine, le clone eut l'air satisfait, puis il invita Soryanan à en faire de même en lui indiquant la feuille avec son index. Au début, la jeune femem hésita, puis elle s'agenouilla enfin pour dessiner. Son dessin n'était pas aussi parfait que celui des garçons, mais au moins, il était fait. Une fois debout, elle pu voir leur ami se baisser pour prendre le dessin, et se relever en ayant une mine joyeuse.

- Très jolis dessins ! A présent que la première étape est réussie, on va passer à la suivante.

D'un air enjoué, il déchira minutieusement le papier, et posa un dessin entre les pieds de Kai, puis l'autre entre ceux de Soryanna, puis il alla déposer le dernier dessin au fond de la pièce. Ceci étant fait, il revint d'un pas vif. Une fois vers eux, il reprit la parole.

- Ces petits symboles sont des runes qui vous permettront de vous téléporter en attendant de savoir le faire sans aide. Je vous dirais en temps voulu ce qu'il faut dire comme phrase, mais pour l'instant, il faut bien vous mettre en tête que si votre objectif est la rune que j'ai placée au fond du laboratoire, il vous faudra la visualiser dans votre tête. Quand on veut se téléporter, il faut toujours avoir une image mentale de l'endroit où l'on va atterrir. Il faut également être déterminé et ne pas se laisser déconcentrer, sinon vous n'arriverez pas à l'endroit voulu. Vous devez également diriger votre énergie magique en vous disant dans votre tête que vous partez de x endroit et que vous arriverez à x endroit, que vous aurez préalablement visualisé dans votre tête. La deuxième étape consiste à fermer les yeux et à visualiser le fond de la pièce tout en vous disant que vous avez un besoin urgent de vous y rendre en vous disant que vous partirez de votre symbole pour vous rendre au fond du laboratoire vers l'autre symbole. Cela peut paraître complexe à comprendre, mais une fois que vous pratiquerez, ça va venir tout seul. Une fois que votre esprit sera prêt, nous pourrons passer à la dernière étape. Des questions ?

Nestorai était tellement ravit de faire le prof, qu'il se donnait à fond dans ce rôle, espérant ne pas y aller trop vite, et surtout, qu'ils comprendraient bien ses explications. Soryanna tenta de comprendre ce qu'il voulait qu'ils fassent, et quand il eut terminé de parler, elle ne pu s'empêcher de prendre la parole.

- Et quand on a pas de magie, on fait comment pour diriger son énergie magique ?

La question de Soryanna pouvait faire sourire ou rire n'importe qui, mais heureusement pour elle, Nestoria resta très professionnel, même si cela se voyait sur son regard qu'il se retenait pour ne pas pouffer de rire. Dès qu'il se fut discrètement calmé, il répondit à sa question

- Ne t'en fait pas pour ça, si tu n'as pas de magie, tu as de quoi y arriver grâce au magnétisme naturel qu'ont tous les êtres vivants, bien que chez certains il soit plus développé, ce qui leur permet de faire une autre sorte de magie, alors tu peux aller sans soucis.

Lui parlant du magnétisme qu'utilisait certains humains pour soigner leurs sembables, il pensait que cela suffirait à motiver Soryanna, et à sa grande joie, c'était le cas, car elle ferma les yeux pour tenter de faire l'exercice qu'il venait de leur demander de faire.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:24

Quand Nestoria explique comme quoi il voulait se débrouiller seul et qu'il se sentait attiré par ce laboratoire, du coup, il a décidé de s'y installer pour faire de bonnes choses. Kai lui demande si Morgane a trouvé une solution à son problème et Nestoria lui répond que ce n'était pas le important. Kai lui rappelle alors que éviter de mourir est sensé être important. Nestoria lui répond qu'il essaiera de trouver une formule pour régler son problème et qu'i veut aussi mieux connaître Morganne ainsi que trouver une personne qu'il peut aimer.

"Je trouve l'amour débile pour ma part. Sinon, trouver une solution avec elle ne serait pas une bonne occasion pour faire connaissance avec elle justement?"


Quand il lui propose de lui apprendre la téléportation, le jeune garçon est très reconnaissant. Ensuite, Soryanna arrive et elle explique la raison pour laquelle elle l'avait suivi. Kai lui explique qu'il ne se serait pas mis en colère si Emilie avait bien voulu l'aider. Soryanna s'excuse avant de dire qu'elle pense que Emilie devait trop tenir à eux.


"Ce n'est pas à toi de t'excuser car tu n'y es pour rien et je ne pense pas que cela soit une excuse".


Il finit par faire un dessin comme Nestoria lui a demandé de faire et Soryanna en fait de même. Nestoria coupe le papier pour mettre les dessins entre les pieds de chacun. Il poursuit alors son explication et quand il termine, Soryanna lui demande comment elle est sensée diriger son énergie magique quand on n'en a pas. Kai ferme les yeux alors et se concentre, mais rien ne se passe. Il rouvre les yeux et constate qu'il ne s'est rien passé.


"Heu...c'est normal?"

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:33

Nestoria haussa les épaules suite aux dires de Kai, puis quand Soryanan s'ecusa et que Kai lui dit que ce n'était pas à elle de s'excuser, et que ce n'était pas une excuse, la miss ne pu s'empêcher de rougir un peu, se sentant gênée de n'avoir pas réussi à arranger les choses. C'est ensuite que Kai fait ce que Nestoria à dit de faire, et après avoir ouvert les yeux, il lui fait constater qu'il ne s'est rien passé, ce qui fait rire l'hybride.

- Un peu de patience espèce de pressé ! L'étape deux, c'est la visualisation, l'étape trois, c'est l'apprentissage de la formule pour pratiquer jusqu'au bout l'exercice. Si vous êtes prêt, je vais vous donner le nom de la formule à dire dans votre tête, tout en prenant en compte ce qu'il faut visualiser dans votre tête avant de la réciter.

Après avoir dit tout cela, il attendit que tout le monde soit prêt pour faire la suite. Lorsque ce fut le cas, il se racla un peu la gorge, puis il reprit la parole.

- Bon, je vais vous dire la formule. Vous allez fermer les yeux et penser à faire les bons préparatifs, et ensuite vous aller répéter la formule que voici "Que le tourbillon de la vie m'emporte vers ma destination choisie" S'il ne se passe rien tout de suite, ce n'est pas grave. Allez c'est à vous d'essayer !

Parlant avec entrain, jusqu'à ce qu'il parle plus sérieusement en disant les paroles de la formule, Nestoria reprit son ton de voix joyeux en leur disant d'essayer. Soryanna, hésitante, ferma les yeux, et se mit à faire tout le processus afin de pouvoir se téléporter. Son dessin brilla très légèrement, mais sur le moment, rien ne se passa, ce qui n'étonna pas les deux amis. Soryanna ouvrit les yeux, et en voyant l'hybride l'encourager d'un hochement de tête, avec un sourire, la féline ferma les yeux et retenta l'exercice.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:30

Quand Kai dit que ce que Nestoria lui a demandé de faire n'a rien servi, il lui demande d'être patient car ce n'était que la deuxième étape et qu'il allait passer à la troisième qui est l'apprentissage d'une formule. Il finit par leur dire ce qu'ils devaient faire. Soryama essaie la première, bien qu'il y eut une lumière, elle n'arrive pas à se téléporter. Kai regarde le dessin, ferme les yeux et visualise dans sa tête le visage de son père. Il espère alors que la formule le téléporterait auprès de lui. Dans sa tête, il dit : *Que le tourbillon de la vie m'emporte vers ma destination choisie*.

Il y eut une vive lumière alors sur le dessin, une lumière qui recouvre entièrement le corps de du jeune garçon. Quand tout est terminé, Kai avait disparu.


HRP-RP finit pour Kai-HRP

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:39

Nestoria pensait que Kai allait faire l'exercice sans se mettre en danger, mais lorsque la lumière s'en alla, les deux amis purent se rendre compte que Kai avait disparut. Se sentant mal à l'aise, Soryanna finit par prendre la bonne décision.

- Moi, je vais tenter de continuer l'exercice pour essayer de le rejoindre. Toi, tu vas avertir Emilie.

- Pourquoi on ne fait pas l'inverse ?

- Parce que... Bah.. Euh... Pose pas de questions ! Par contre, on se partage la potion que m'a faites Morganne. Elle permet de faire disparaître nos attributs et instincs animaux.

En voyant la jeune fille perdre ses moyens et rougir, Nestoria comprit qu'il n'avait plus son mot à dire. Par contre, lorsqu'elle lui demanda de partager la potion avec lui, il la scruta avec un regard sceptique, puis il prit un petit récipien et prit la potion que lui tendait Soryanna, pour en verser la moitié à l'intérieur.

- Tu es vraiment certaine que tu veux partager cette potion ? Parce que moi, je contrôle mes instincs, mais c'est vrai que ne plus avoir ces attributs me serait très utile. Buvons ensemble. A ta santé !

Après avoir obtenu un hochement de tête de la part de la féline, il approcha le liquide de ses lèvres et bu le liquide en même temps qu'elle. Ils se sentirent très étrange, mais purent constater que les effets étaient plus qu'efficace. Soryanna était aux anges.

- La potion de Morganne est géniale ! Allé va avertir Emilie !

Nestoria soupira, puis il cèda à sa demande et s'en alla. Soryanna s'entraîna jusqu'à ce qu'elle réussi à se téléporter à son tour, tout en espérant réussir à rejoindre Kai, et à l'assister dans sa quête. Pendant ce temps, Nestoria était arrivé à la maison d'Emilie, Cette dernière était contente de le revoir, mais lorsqu'il lui dit ce qu'il c'était passé, il pu voir son regard changer.

"Quoi ???!!! Kai est allé retrouver son père ??!!! C'est une blague j'espère ?!"

Demanda la cheffe des gardiens du crépuscule en étant à la fois en colère et inquiète pour Kai, car elle savait qu'il courait en direction d'un grand danger, et malheureusement, elel n'avait pas pu le protéger, une fois de plus....

HS : RP terminé pour moi aussi.

_________________
Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'antre d'un fou   Retour dans l'antre d'un fou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'antre d'un fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De retour sur notre île
» le retour du roi
» Un retour de plus
» retour sur l île ou tout a commencé
» Absences
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: