Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Détruire tous les pirates [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:16

Sephiroth apparut en plein milieu d'un bateau gluant manoeuvré par d'horribles montres. Certains avaient le faciès d'un requin, d'autre d'une conque... Aucun n'essaya de s'interposer. Etait-ce son aura ? Son katana de plusieurs mètres ? Toujours fut-il que Sephiroth atteignit la cabine du capitaine sans aucun problème comme s'il avait été un membre de l'équipage ou quelqu'un d'attendu.

A l'intérieur de la cabine, on entendait quelqu'un jouer de l'orgue. Un homme imposant au faciès de poulpe jouait de l'instrument. Un air mélancolique, triste. Il semblait perdu dans ses pensées, car il ne remarqua pas tout de suite que Sephiroth était entré. Quand il le vit, il frissonna et lui cria dessus:

-Qu'est ce que ça signifie ? Qui vous êtes pour entrer sur mon navire ?

Il se tut presque aussitôt, conscient qu'il parlait à un homme dangereux.

-Il me faut votre navire pour détruire tous les pirates des caraibes.

Sephiroth avait-il besoin de ça ? N'était-il pas capable de se téléporter d'un endroit à un autre ? Ne pouvait-il pas utiliser ce pouvoir pour purement et simplement anéantir tous les pirates ? Sephiroth recherchait surtout des fidèles capables de l'aider pour accélérer ses projets de destruction de l'univers. En plus, il devait d'abord s'occuper de Cloud. Il n'avait pas le temps, pas encore, pour la destruction, il fallait laisser la basse besogne aux autres.

-Sommes-nous d'accord ?
-Le hollandais volant n'obéit qu'à son capitaine. Et ce n'est pas son rôle de tout détruire.
-Ne le faites-vous pas ? Accomplissez-vous la tâche qui vous a été alloué ?

Davy Jones balbutia, on aurait dit qu'il voulait entrer en colère, mais il se disait que si il perdait son calme, cet homme était capable du pire. Pourtant, qu'avait-il à perdre, il n'avait pas de coeur ? Mais même cette idée ne parvenait pas à l'aider à attaquer. Il était trop impressionant.

Nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:22

Zarxnos apparut sur le quai de Port Royal. Là, était amarré le navire de Lord Cutler Beckett, le gouverneur, depuis peu des caraibes. Zarxnos monta à bord, deux soldats anglais tentèrent de l'arrêter. Mais il n'était pas d'humeur, c'est pourquoi il les repoussa sans autre cérémonie. Tous deux tombèrent à l'eau. Il s'avança jusqu'à la cabine de l'amiral. Il était là, tricorne sur la tête, sirotant une tasse de thé tout en examinant une carte des mers des caraibes.

-Alors, les pirates vous donnent du fil à retordre ?

Il se posta sur ses deux jambes, les mains sur les épées qu'il avait décidé de ranger sur ses hanches. Il aimait à changer selon les situations. Et là, il avait décidé de les mettre en évidence et pour pouvoir se reposer dessus, l'air rauque et cavalier.

-C'est possible. Vous êtes ?

Lord Beckett semblait plutôt à l'aise, bien que tous deux ne se connaissaient pas.

-Zarxnos, à votre service.

A votre service, c'était vite dit. Zarxnos détestait obéir aux autres, ce n'était que par pur intérêt qu'il se laissait guider par les anglais. C'était dans le seul but de voir les pirates disparaître. Et l'un d'eux en particulier.

-Il est parvenu à mes oreilles que vous avez quelque chose qui permettrait d'anéantir les pirates.

Zarxnos espérait que cet objet l'aiderait à détruire tous les pirates et qu'il pourrait l'emporter avec lui par la suite pour profiter de sa puissance.

-En effet, veuillez me suivre.

Zarxnos se méfia un peu. Ce Beckett lui faisait confiance un peu vite. Il le suivit tout de même jusqu'à une autre cabine où était gardé de très près un coffre de bois d'où l'on pouvait entendre un curieux *boum boum*

-Voici le coeur de Davy Jones, terreur des sept mers, avec cela en notre possession, Jones nous obéira et les pirates ne seront plus qu'un mauvais rêve.

Zarxnos fut un peu déçu car cela ne pouvait lui donner plus de puissance une fois parti de ce monde, mais au moins cela lui permettrait à coup sûr de se débarasser des pirates.

-Vous tombez bien, nous allions justement faire valoir nos droits sur lui.

Beckett sortit, Zarxnos le suivit. Peu de temps après, le bateau mit les voiles. Sur le pont, Zarxnos réfléchissait à ce qu'il allait bien faire à Jack Sparrow avant de le tuer une bonne fois pour toutes.
A l'époque, il venait à Tortuga et prenait un peu de bon temps sans se soucier de conquérir ce monde. Il n'y avait pas de mal ou de bien. Il n'y avait que la fête, le rhum, et les femmes de joie.
Et puis, un jour, il tomba sur Jack Sparrow. Ivre, il s'était mis à crier qu'il était "le capitaine Jack Sparrow" et qu'il voulait prouver sa force lors d'un duel.
Zarxnos, lui aussi ivre, accepta le duel et fit un bras de fer avec Sparrow. Il perdit, mais non content d'avoir gagné, Jack Sparrow hurla sur tous les toits la défaite de Zarxnos.
Zarxnos, sur les quais, se rua sur lui et tenta de le tuer mais Jack le fit basculer à l'eau sous les regards moqueurs des pirates.
Il s'était, depuis lors, juré de se venger.


Bientôt, ils arrivèrent à proximité d'un navire gluant. Le navire anglais l'aborda et le coffre fut amené jusque dans la cabine du capitaine Davy Jones.
Là, Zarxnos fut surpris de voir....
-Sephiroth !!!

Le grand guerrier Sephiroth était là ! Zarxnos essayait de rester stoique mais c'était dur. Même lui se sentait excité mais aussi intimidé devant lui. Zarxnos ne se faisait jamais d'allié, mais un allié comme Sephiroth... C'était différent.

-Qu'est ce qu'un guerrier comme vous fait ici ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:08

Sephiroth discutait avec Davy Jones quand il entendit du grabuge dehors. Le navire était accosté par un bâtiment anglais. Peu de temps après, 4 personnes entrèrent. L'un était clairement un amiral au vu de ses vêtements et de ses galons. Les deux autres étaient des soldats portant un petit coffre faisant un curieux boum-boum. Le dernier était un homme en apparence jeune mais intérieurement, Sephiroth sentit qu'il devait avoir un âge plus important. Il avait une cicatrice en travers de l'oeil.

Quand celui-ci entra, il fut surpris de le voir ici et lui demanda ce qu'il faisait ici:

-Mes affaires me regardent. Mais vous qui êtes vous et que faites-vous ici ?

Sephiroth sentit en cet homme un guerrier des ténèbres particulièrement puissant mais aussi aux terribles secrets. Un coeur épris de douleur et de passion.

Davy Jones, à la vue du coffre, tressaillit et postillona:

-Repartez avec cet horreur. Je ne veux pas de ça sur mon bateau.

Sephiroth préféra d'abord voir comment se goupillerait les choses avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:06

Zarxnos fut un peu choqué de la réponse quelque peu abrupte de Sephiroth. Il se contenta donc de répondre à la question:

-Je me nomme Zarxnos. Mes affaires me regardent autant que les vôtres, ne sommes-nous pas dans la même galère, au sens propre comme au sens figuré ?

Il regarda Sephiroth avec un grand sourire. Il ne considérait pas Sephiroth comme un rival potentiel. S'il y avait bien quelqu'un qu'il admirait et qu'il ne considérait pas comme un larbin, c'était bien le grand Sephiroth.

Beckett avait amené le coeur jusque devant Davy Jones. Celui-ci avait tressailli et exigé son renvoi. Mais Beckett ne l'entendait pas ainsi:

-Et moi je vous dis que ce navire est à présent sous les ordres de la Compagnie des Indes. Ce coeur restera ici, avec mes hommes, ainsi nous nous assurons que vous obéirez à nos prérogatives à la lettre.

Davy Jones cracha au sol, très en colère. Zarxnos observa Sephiroth. Il se demanda comment il allait réagir, face à la détresse de son allié Davy Jones.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:58

Sephiroth observa Davy Jones face au coeur et commença à se demander ce qu'il devait faire. Après tout, la compagnie des Indes semblait très puissante mais devait-il pour autant laisser quelqu'un d'autre diriger ses affaires ? A peine arrivé qu'il voyait déjà ses plans prendre une autre tournure. Mais après tout, un petit remaniement de plan n'était pas une mauvaise idée. Il se tourna vers le nouvel arrivant.

-Peut-on se parler en privé ?

Il tourna les talons et une fois sur le pont, il écouta les bruits venants de la cabine. Beckett et Jones ne manquaient pas d'arguments à s'envoyer. Sephiroth s'appuya sur la rembarde du navire et regarda l'horizon.

-Nous avons un but commun, non ? Nous voulons détruire les pirates. Alors réunissons la compagnie des indes, nous et contrôlons le Hollandais volant. Ce devrait suffir à tout anéantir non ?

Sephiroth songea à ses autres plans. Comment retrouver Cloud ? Il savait où il se trouvait, et ce en permanence, mais il se dérobait toujours. Et comment allait-il invoquer le Météore pour tout anéantir. Il lui fallait trouver la bonne materia. Zarxnos pourrait-il l'aider ? Il semblait admiratif. Ne pouvait-il pas devenir un parfait sbire ? Ou du moins acolyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:46

Zarxnos examina le plan de Sephiroth. La réunion de tous ces éléments était un avantage certain. La compagnie des Indes disposait d'une flotte bien équipée et disciplinée. Le Hollandais volant était quasi invincible. Rajoutez à ça l'alliance entre lui et le puissant Sephiroth. Oui, la revanche contre Jack Sparrow allait bon train.

-C'est d'accord. Ensemble, les pirates devraient voir leurs jours se rétrécir.

Zarxnos examina ensuite comment ils devaient gérer tout cela. Avoir la puissance, c'est bien. La gérer, c'est mieux. Il devait mettre en place un moyen simple pour tout gérer.

-Le plus simple est que je sois à la tête de la compagnie des Indes avec Beckett. Toi, tu t'occuperas du Hollandais. Autant rester sur nos positions.

Beckett sortit de la cabine. Le coeur était resté à l'intérieur. Le pacte devait donc avoir été mis en place. Zarxnos jeta un regard entendu à Sephiroth.

-Pourrions-nous compter sur l'appui des bestioles que vous appelez sans-coeur ?

Zarxnos sourit de toutes ses dents.

-Ca doit pouvoir se faire. Je pense que nous pourrions même avoir l'aide du démon de ce monde.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:39

Ondine arrive par un portail de lumière sur un bateau étrange, avec un équipage étrange d'ailleurs, elle voit arriver sur le pont deux hommes bizzard, ele se jette dans un tonneau, regarde par un petit trou et écoute la conversation. L'homme avec de longs cheuveux argentés dit qu'ils veulent détruirent les pirates et propose une alliance entre une Compagnie des Indes et un certain Hollandais Volant pur tout anéantir.
*De quoi il parle celui-là!*
Le plus jeune dit qu'il est d'accord et qu'il sera à la tête de la compagnie et que celui ax longs cheveux s'occupera du hollandais. Puis un autre homme arrive en demandant au jeune si ils peuvent comptersur l'aide dessans-coeurs, le jeune homme dit que ça pourras ce faire et peut-être même avec l'aide d'un certain démon.
*Une chose est sûr, s'ils controlent les sans-coeurs, ils veulent rien de bien à ce monde peut-être même veulent-ils le controler ou le détruire, je dois les en empêcher par tout les moyens*.
Un homme avec une tête de requin trouve la fille au cheveux bleus dans le tonneau et dit d'une manière indiscrète : "Eh! Qui es-tu? Et que fais-tu là? Tu es une espionne de ce Jack Sparrow je paris! Alerte une intrue!"
Ondine se lève du tonneau et assome le criard qui tombe dans les pommes, puis elle perd l'équilibre et tombe à terre en s'étalant de tous son corp devant les trois hommes, elle releva la tête en montrant un sourir gêné et dit d'une manière à dissimuler qu'elle avait tout entendu : "Chouette croisière n'est-ce pas?!"

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:23

[HS: trop crevé pour répondre, zarxnos, tu peux t'en occuper ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:52

"Eh! Qui es-tu? Et que fais-tu là? Tu es une espionne de ce Jack Sparrow je paris! Alerte une intrue!"

Zarxnos se retourna quand il entendit le marin à tête de requin crier. Celui-ci était à terre assommé. Un tonneau était tombé et une jeune fille aux cheveux bleus en était sorti.

"Chouette croisière n'est-ce pas?!"


Fit-elle gênée. Déjà les marins se réunissaient pour encercler la passagère clandestine, épées, haches, et pistolets à la main. Beckett eut un sursaut et Zarxnos l'arrêta d'un geste de la main. Il ordonna aux marins de s'écarter et au plus gros et au plus balèze de tous, il ordonna d'emmener la jeune fille dans la cabine du capitaine.

Zarxnos suivit le marin jusqu'à la cabine où Davy Jones fulminait. Quel rage ce fut quand il vit la jeune fille. Une autre passagère clandestine ! Il en avait assez de toutes ces visites sur SON navire.

Le marin plaqua la jeune fille sur une chaise et Zarxnos ordonna qu'il les laisse seul. Davy Jones s'approcha et cracha à la figure de la jeune fille:

-Qui es-tu et que faisais-tu sur mon navire ?


Beckett entra à son tour. Il fit signe à Zarxnos qu'il leur faudrait bientôt partir. Celui-ci s'approcha et lui murmura:

-Vous pouvez lever l'ancre, je vous rejoindrais.

Beckett obtempéra et l'on put entendre les marins s'activer sous les ordres de celui-ci. Zarxnos comptait les rejoindre avec son portail des ténèbres. Il n'avait certes pas besoin de partir avec eux.
Zarxnos ignora dans un premier temps la jeune fille que Davy Jones observait d'un oeil mauvais. Il se servit un peu de thé et s'assit devant l'orgue. Il joua quelques notes distraitement. Davy Jones commença à s'énerver. Puis Zarxnos posa ses pieds violemment sur le clavier tout en buvant son thé. Un horrible son emplit la cabine. Davy Jones se rua sur Zarxnos avec une fureur de tout les diables. Zarxnos arrêta le coup avec son aile. Davy Jones rebondit sur l'aile et atterit sur les fesses dans un coin de sa cabine.

-C'était juste pour savoir si vous aviez compris qui commandait à présent. Ce n'est apparemment pas le cas.

Zarxnos se leva et daigna poser un regard à la jeune fille:

-On peut vous offrir quelque chose ? Mon nom est Zarxnos. Et le vôtre ? Vous n'êtes pas d'ici ?

Le ton était cordial, hormis sa dernière phrase qu'il dit avec un regard noir et un ton glaçial:

-Qu'avez vous entendu de notre conversation ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:12

Les marins l'encerclèrent, armes à la main, Ondine ne savait pas quoi faire sur le coup de la panique, le jeune garçon ordonne aus marins de s'écarter et au plus balèze de tous de l'emmener à la cabine du capitaine, ce qu'il fait en serrant le poigné de la jeune fille.
"Aïe, vous me faites mal sale brute!"
Il l'emmène dans une cabine où un homme avec ne tête de poulpe avec mauvais caractère y était, le marin plaque Ondine avec force sur une chaise.
"Eh! Doucement mon grand!"
"Qui es-tu et que faisais-tu sur mon navire ?"
"Je m'appelle Ondine Delamarine et je n'en ai aucune idée sur le fait que je sois sur "votre" navire, et criez moins fort, vous sentez le poisson pourris!"
Le jeune homme demande Quelle est son nom, si elle n'est pas d'ici et ce qu'elle a entendu? Ondine sourit et dit : "Comme je viens de le dire je m'appelle Ondine Delamarine, effectivement, je ne suis pas d'ici et si je vous dis qu je ne vois pas de quelle conversation vous me parlez, vous me croyez?"

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:58

Sephiroth vit très vite que Zarxnos et les marins avaient le contrôle de la situation, ce pourquoi il n'intervint pas tout de suite. Il se plaça dans l'embrasure de la porte de la cabine et observa Davy Jones houspiller la jeune fille. Pendant ce temps, Zarxnos, l'air de rien, énervait son hôte. Sephiroth sourit de voir à quel point cet homme jouissait d'une désinvolture tout à son honneur.
Zarxnos se tourna vers la fille et prit les commandes de l'interrogatoire. La jeune fille était tout aussi désinvolte et n'hésitait pas à provoquer Jones.
Quand elle demanda s'ils la croyaient quand elle disait qu'elle n'avait rien entendu, Sephiroth décida de s'en mêler.

-On veut bien te croire, mais dans ce cas, que faisais-tu cachée dans un tonneau ? Pourquoi être venue sur ce navire si tu n'es pas d'ici ? Et comment as-tu pu y monter ?

Sephiroth était moins cordial que Zarxnos. Il observait la jeune fille froidement. Dans son regard se lisait l'envie d'en finir avec cette espionne.
Il observa Zarxnos en se demandant ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:08

Zarxnos se rassit devant l'orgue quand Sephiroth reprit les rênes de l'interrogatoire. Quand il eut fini sa question, ou plutôt ses questions, il s'adressa à Davy Jones assez fort pour se faire entendre, mais l'air de rien:

-Dites-moi, quel sort réserve t-on aux passagers clandestins ?

Davy Jones cracha aux pieds d'Ondine et regarda Zarxnos d'un air vicieux:

-Je leur laisse deux choix. La mort ou un siècle de service sur mon navire.

Zarxnos haussa un sourcil. La mort paraissait une sentence plus douce qu'un siècle de servitude sur ce navire maudit qui transformait ses occupants en monstre décervelé. Zarxnos se rehaussa sur sa chaise et déclara:

-A toi de voir, petite. Mais réponds d'abord aux questions de Sephiroth, tu veux ?

Zarxnos se servit un peu de vin qu'il renifla et qu'il reposa immédiatement sur l'orgue, tant il semblait avarié. Puis il se leva et vint se poster à côté de Sephiroth pour oppresser Ondine afin qu'elle leur dise tout sans rechigner.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:00

Au moment ou l'autre homme arrive Zarxnos se rassis devant l'orgue. L'homme au long cheveux argentés la regarde froidement et lui pose plusieurs questions, puis Zarxnos demande à Davy Jones quel sort reserve-t-on aux passagers clandestins et le capitaine crache au pied de Ondine qui prend un mouchoir et s'essuya le pied, l'homme à tête de poulpe dit : "Je leur laisse deux choix. La mort ou un siècle de service sur mon navire".
Zarxnos dit à la fille au cheveux bleus de choisir mais de répondre d'abord au question de Sephiroth.
*Sephiroth, surement le nom de l'autre type*.
Zarxnos se met à cotés de Sephiroth qui la regarde tout les deux, Ondine les trouvait assez marrant et ne put s'empêcher d'émettre un petit rire.
"Désolé j'ai pas pu résisté, de ce qui est du fait que je sois caché dans un tonneau c'est au fait que j'ai été surprise de me retrouver entouré de personne en apparence étranges. Le fais que je sois sur ce navire est une pure coïncidence, et le fait que j'ai pu y monter ne vous regarde pas. Par contre je tien à ma vie et à ma liberté, donc je ne choisi pas la mort ni de rester sur ce bateau, je décide de passer par dessus bord et je vous déconseille de m'en empêcher".
Ondine se lève de sa chaise, voyant les deux homme devant la porte qui l'empêche de passer, elle se met liquide, formant une flaque d'eau qui glisse entre les deux hommes. Une fois sur le pont, elle redevient normal et grimpe au bord du pont et dit quand tout le monde la regarde, elle dit fort : "Messieurs et Pirates, je suis passagère clandestine donc je vais passer par dessus bord, adieux!"
Elle saute dans la mer et nage à une vitesse impressionnante.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

La jeune fille rit. Sephiroth démontra un peu d'agacement. La jeune fille leur dit alors qu'elle n'était ici que par simple coincidence. Sephiroth n'y croyait pas. Rien n'arrive par hasard. Mais en tout cas, son explication qaunt à sa présence dans le tonneau était logique.

Alors qu'il réfléchissait, Ondine qui ne comptait pas rester sur ce navire, ni même mourir, se rua au dehors en se changeant en eau pour pouvoir leur passer "au travers". En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle passa par dessus bord.

-Qu'elle aille nourrir les requins.

Sephiroth leva les yeux au ciel. Il était clair que cette fille ne craignait pas l'océan et ses dangers. Et donc qu'ils la reverraient sous peu. En tout cas, il s'agissait d'un problème. Elle connaissait une partie leur plan. Il fallait la retrouver et lui couper la langue.

-Que proposez-vous Zarxnos ? Voilà un grain de sable inattendu et des plus ennuyants

Sephiroth observa son interlocuteur aussi abasourdi que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:32

Zarxnos vit disparaître la jeune fille après qu'elle ait répondu que sa présence n'était qu'une coincidence. Il se rua dehors pour voir la jeune fille plonger dans l'eau et nager à toute vitesse. Quand Davy Jones dit qu'elle nourrirait les requins, il leva les yeux au ciel, tout comme Sephiroth, en pensant que Ondine était comme un poisson dans l'eau et que cela ne lui causerait pas de problème de croiser un requin.

-Que proposez-vous Zarxnos ? Voilà un grain de sable inattendu et des plus ennuyants

Zarxnos analysa la situation. Une jeune fille était au courant d'une partie de leur plan, ce qui n'était pas négligeable. Il fallait réagir correctement.

-Je vais en parler à Beckett. Vous, commencez à détruire tous les pirates que vous croiserez. Nous, on part à sa poursuite.

Zarxnos disparut dans un portail pour réapparaître sur le pont du navire de Beckett. Il veillait au bon déroulement des préparatifs. Il se plaça à ses côtés et dit:

-Changement de plan. Cette jeune fille en sait peut-être plus qu'il n'en faut. Il faut la retrouver.

-A notre retour à terre, je demanderais à ce que des avis de recherche soit lancés.

Zarxnos observa l'horizon. Il sentait qu'il était sans doute déjà trop tard.

-Ca peut-être à notre avantage. La situation se prête à un piège. Fit Marina dans sa tête.

-L'instant venu, certes...

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:17

Chibi Cécilia était assise sur une bîte d'ammarage depuis un sacré bout de temps et elle regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux avec un regard vide tout en pensant à ce que venait de lui dire Tsuki, sa dague qui avait prit forme humaine et qui était aussi assise, mais par terre et de côté, car selon ses dires, elle était mieux ainsi pour la surveiller et lui éviter de mourir si des malfrats tententeraient de la tuer ou de l'enlever pour obtenir une quelconque rançon qu'Elios ne payerait pas bien évidamment, car il était plutôt du genre à laisser sa petite soeur se débrouiller toute seule, car le sauvetage n'était pas vraiment son truc, quoi que, il n'hésitait pas à sauver des âmes errantes pour qu'elles viennent le rejoindre dans son organisation, m'enfin bon ça, c'est une tout autre histoire, alors revenons à la principale. Comme je le disais tout à l'heure, Cécilia était assise et elle laissait pendre ses pieds qui ne touchaient pas le sol en ne disant pas un mot, car elle était perdue dans ses pensées. Au bout d'un moment, elle décida de rompre le silence.

"Hey ! Bin vi madame je vous appellerais "hey" jusqu'à ce que vous me disiez votre prénom ! Vous m'avez dit qu'on est à Port Royal, c'est bien ça ?"

- Vous saurez mon prénom en temps voulu mademoiselle Cécilia, mais si voulez absolument me nommez, appellez-moi Kusti. Vous allez comprendre pourquoi je vous ais emmenée ici.

Tsuki leva sa main autours de la cheville de la petite fille en affichant aucuns sentiments sur son visage.

- Reconfiguration de la mémoire : Téléchargement 20%

Cécilia eut des yeux ronds comme des soucoupes à cause de l'étonnement. Elle venait enfin de comprendre qui parlait dans sa tête à la Terre des Dragon et c'était pour cette raison qu'elle était surprise, elle ne pensait pas que cette femme avait le pouvoir de reconstituer les souvenirs perdus. Toutefois, elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions, car elle eut un flash-back. https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/archives-f51/a-nouveau-monde-nouveaux-ennuis-suite-d-atantica-t794.htm A l'intérieur, elle revit le souvenir de la toute première fois où elle avait posé le pied dans ce monde, ce fut donc pour cette raison qu'elle resta longtemps sans bouger et donc elle rata toute la scène qui se passait au loin, mais ce n'était pas grave, car cela ne la concernait pas. Lorsqu'elle refit enfin surface parmi les vivants, la jeune fille se leva d'un bond et elle se mit à regarder le port en ayant le coeur qui battait à la chamade, car tout ces souvenirs retrouvés l'excitaient un peu.

"Woow c'est magnifique Kusti, je reconnais tout, tout !!! C'est ici que j'ai rencontré un jeune homme au cheveux noir et un aux cheveux verts, mais ils n'avaient pas de coeurs et pis, j'ai aussi rencontré un jeune homme aveugle et puis une femme-louve yeah c'est trop cool ça !!! Et puis... et puis je l'ai revu ici..."

Au début, Cécilia bougeait dans tout les sens, car elle montrait en même temps qu'elle parlait la direction où elle avait connu ses amis avec beaucoup d'enthousiasme, mais lorsqu'elle se souvint de Luxuryo, elle se calma aussitôt.

- Mais qui ? Je vous en prie parlez !

"Mais, mais lui ! Le joli garçon que j'ai rencontré avec deux autres garçons beaucoup plus âgés que lui !"

- Ah désolée, je ne vois pas de qui vous voulez parler, il vous faudra récupérer le reste de votre mémoire pour vous en souvenir

"Roh ce n'est pas juste !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Cécilia en étant plutôt frustrée de ne pas savoir le prénom de son ami. Quand à Tsuki, elle était fidèle à elle-même et elle restait de glace devant la frustration de son amie. Elle soupira, puis avec sa main, elle créa un passage.

- Va à l'intérieur, il te menera directement vers un homme que tu connaissais avant de perdre ta mémoire. Il t'aidera à retrouver une autre partie de tes bribes de souvenirs perdus, mais avant ferme les yeux.

Cécilia s'excuta sans vraiment comprendre pourquoi la femme aux cheveux argentés lui disait de fermer ses yeux. Lorsqu'elle les ouvrit à nouveau, Cécilia se rendit compte que la jeune femme n'était plus là. Toutefois, elle fit ce qu'elle lui avait ordonné de faire et sans se méfier, elle passa le portail qui se referma directement derrière elle. Ce dernier s'ouvrit sur le bateau où s'était installé Sephiroth. Lorsqu'elle le vit, elle se rendit compte que l'argentée l'avait envoyée au casse-pipe et que si elle s'en sortirait vivante, cela voudrait dire qu'elle avait de la chance ou qu'il l'aurait reconnue à temps.

"Excusez-moi monsieurs, je sais que ce n'est pas le moment et que vous avez l'air fort occupé, mais... auriez-vous deux minutes à m'accorder s'il vous plait ?"

Demanda Cécilia au grand Sephiroth avec sa petite voix d'enfant qui ne faisait pas très sérieux tout en étant un peu intimidée, car avec cette taille, elle ne pouvait pas faire grand chose pour se défendre si jamais il avait décidé de retourner sa veste et de l'attaquer sans vouloir l'écouter.

HS : J'ai mis directement le lien du post, sinon cela faisait trop long à raconter et j'ai fait aussi exprès de faire un moment sur la terre et sur le bateau ensuite pour que l'on comprenne ce qu'elle faisait ici.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:41

Peu après que Zarxnos soit parti, Sephiroth marcha de long en large sur le navire. Davy Jones s'assurait que tout était en place pour abordre les premiers navires pirates qu'ils croiseraient. Sephiroth surveillait le coeur de Davy Jones quand une jeune fille, très jeune arriva sur le pont et s'adressa à lui.

Doucemement, il se retourna et observa l'enfant des ses yeux grris froids. Il haussa un sourcil. Il fouilla dans sa mémoir où il avait pu rencontrer cette fille car il lui semblait la connaître. Il connaissait quelqu'un qui aurait pu lui ressembler mais cette personne était plus vieille.

-Encore une passagère clandestine ? A qui ai-je l'honneur ?

D'un geste de la main, Sephiroth invita les marins-zombies à s'approcher. Ils entourèrent la petite. Se^phiroth pensait bien qu'il n'avait rien à craindre de cette gamine mais il aimait se donner de l'importance. Et puis, sous la pressions de tous ses hommes, la jeune fille serait peut-être plus loquace. En tout cas, il ne voulait pas la laisser s'échapper comme il avait laissé s'échapper Ondine.

-Qu'est ce que tu veux ? Je n'ai pas tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:10

La petite fille fut au début terrifiée par les hommes de Sephiroth, mais elle fini vite par s'habituer à leur présence et puis, ce qu'elle sentait dans sa poche lui donnait l'envie de ne pas paniquer. Elle se reprit pour pouvoir parler à l'argenté.

"Je ne vous dirais rien sur mon identité tant que vos hommes seront présent, ça ne les regardes pas !"

S'exclama la gamine en fronçant les sourcils et en prenant un air un peu menaçant pour lui montrer que ce n'était pas parce qu'elle était petite qu'elle allait se laisser faire si facilement.

"J'ai été envoyée ici par une personne qui vous connaît et qui m'a dit que vous alliez me donner une partie de ma mémoire qui s'est tirée. Je sais que ça ne va pas être gratuit ce genre de renseignement, vous n'avez pas l'air d'être quelqu'un qui donne sans recevoir. Je peux donc vous aidez si vous voulez"

Dit la petite fille en ayant adoucit son visage pour lui faire des yeux doux tout en affichant un sourire sur sa frimousse pour lui donner l'envie de lui donner ce qu'elle voulait. Et bien quoi ? Les enfants on ce pouvoir, elle aurait été bête de ne pas l'utiiser, même si ça ne fonctionnerait pas avec lui, elle aurait au moins essayé de faire des affaires avec lui.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:26

Sephiroth rit de toutes ses dents quand la jeune fille lui ordonna de faire reculer ses hommes. Toutefois, il céda à sa requête. Les hommes furent d'abord réticents, mais Sephiroth dégaina son épée de plusieurs mètres de long, ce qui acheva de les convaincre de reculer.

-Si c'est si intime, veuillez me suivre dans ma cabine ,damoiselle.

Sephirtoh rejoignit la cabine qui était en fait, celle de Davy Jones. Il ordonna qu'on ne les dérange pas. Il s'assit près d'une table et fit:

-Qu'est ce qu'une jeune fille comme toi pourrait m'apporter ? Tu sais manier une arme ? Ou bien...

Une idée germa dans son esprit. un enfant comme celui-là ne davit sans doute pas attiser les soupçons. Elle pouvait remplir à merveille un travail d'espion.

-Si j'accepte de t'aider à retrouver ta mémore, aceepteras-tu de me rendre un service ?

Il sourit de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

Cécilia avait été émerveillée par l'arme de Sephiroth, mais aussi tétanisée, car s'il s'en servait contre elle, elle était sur de ne pas pouvoir revoir la lumière du jour après un pareil affrontement. Par la suite, elle l'écouta attentivement, mais elle fut un peu vexée de se faire autant sous-estimer. Le maniement de sa dague était l'une des rares tâches qu'elle savait encore faire après sa perte de mémoire. Une fois qu'il eut fini de parler, la fillette pu enfin répliquer.

"Bien sur que oui ! Je vous l'ais dit tout à l'heure ! Roh la la vous pourriez au moins faire semblant d'écouter ce que je dis et je ne sais pas si vous savez, mais les oreilles, c'est comme le derrière ça ce lave

Cécilia baissa la tête et lâcha un gros soupir d'agacement. Il avait beau être grand et puissant, mais lorsque l'on ne la prenait pas au sérieux, elle ne pouvait s'empêcher de râler. Elle releva ensuite la tête et elle regarda l'homme avec un regard très sérieux.

"Je sais me servir d'une arme monsieur, vous voulez voir ?"

Cécilia sorti sa dague, puis elle croisa ses bras et elle se concentra deux minutes, puis elle la lança très rapidement avec la même expérience et la dexterité qu'un lanceur de couteau professionnel, ce qui devrait sûrement faire douter Sephiroth sur sa véritable identité. La jeune fille alla ensuite prendre une autre chaise et elle la poussa jusque vers une cible où était affiché la tête de l'ennemi numéro 1, comme dans tout bon bateau de pirate qui se respecte, puis elle monta sur la chaise et elle enleva la dague.

"J'ai orienté ma dague pour qu'elle vise l'oeil de l'homme, mais aussi pour tuer une mouche en plein vol, si vous ne me croyez pas, regardez de vos propres yeux !"

La petite demoiselle descendit de la chaise et la rammena là où elle l'avait trouvée pour que le géant homme puisse regarder s'il en avait l'envie. Au moins, avec cette preuve, elle lui prouvait qu'en plus de l'espionnage, elle pouvait lui servir à d'autres tâches plus malveillantes que prévues.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:27

Sephiroth fut d'abord irrité du manque de respect que lui témoignait la jeune fille. Mais il fut très impressionné par le talent de celle-ci. Quand elle lui amena la preuve de son talent, Sephiroth eut un petit sourire en coin. Assassin, espionne... Quel autre talent caché pouvait-il encore exploiter ?

-Bien, bien. Tu peux donc te rendre utile. Voilà qui est fort bien. Ainsi donc, une personne t'a dit que je pourrais te rendre une partie de ta mémoire.

Sephiroth n'avait aucune idée de comment il pouvait le faire, ni de quelle partie de sa mémoire il s'agissait. Mais une chose est sûre, il ne voulait pas la laisser glisser entre ses doigts.

-J'ignore encore comment t'aider. Mais si tu me promets de m'aider dans la bataille qui se prépare, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider.

En fait, il s'en fichait pas mal. Et il était fort probable que Sephiroth ne tiendrait pas parole. De toute façon, il ne savait même pas qui était cette fille, ne savait rien d'elle, ignorait tout de la manière avec laquelle il pourrait l'aider. Et il avait plus important à s'occuper.

-Bon. Pour ce qui est de ta tâche. J'aimerais que tu espionnes mes ennemis. Etant donné ta frimousse, tu ne devrais pas éveiller tes soupçons.

Mais pour la rassurer quant à ses souvenirs, Sephiroth crut bon de faire semblant de s'intéresser à ses problèmes.

-Sais-tu au moins qui est cette personne qui t'a dit de venir me voir ? T'as t-elle donné une quelconque indication qui pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:58

HS : Je vais me coucher, tu auras donc bien le temps d'expliquer à mon perso ce qu'elle doit faire et aussi de lui taper dessus si tu veux te défouler xD

Cécilia était heureuse d'avoir réussi à l'impressionner et à avoir un peu de son aide, mais aussi d'avoir réussi à obtenir une mission, car venant de cet homme, en recevoir une ne devait pas être facile. Avant de lui répondre, elle s'en alla reprendre à nouveau la chaise pour grimper dessus et tirer son arme dont elle essuya la lame contre la cible qui ne lui plaisait pas.

"Ouaip's monsieurs, c'est une jeune femme qui me ressemble beaucoup, sauf qu'elle a pas les cheveux rouges, mais argentés. Elle n'a pas voulu me dire son véritable prénom. Tout ce que je sais d'elle, c'est que son pseudo est Kusti, mais j'ai pas compris pourquoi elle veut que je l'appelle comme ça, c'est débile, son prénom doit être très beau"

Dès qu'elle eut fini de nettoyer sa lame, la jeune femme rangea sa dague dans sa poche, puis elle se retourna pour être encore à la hauteur de son employeur qui était tout de même bien plus grand qu'elle, ce qui était plutôt normal vu qu'il était un adulte et elle un enfant... enfin une jeune adulte dans le corps d'un enfant si vous préferez plus de précisions.

"Euh je veux bien espionner pour vous monsieurs, mais euh qui sont vos ennemis ? Moi je ne suis pas encore devin, surtout qu'on ne se connait pas... quelles type de conversation voulez-vous que je vous rapporte ? Je ne veux pas faire mon travail à moitié. Avant que je parte en mission, pouvez-vous me donner votre prénom s'il vous plait ? Je ne voudrais pas partir sans savoir qui je sers. En échange, je vous révêlerais mon identité, enfin j'essayerais"

Elle lui fit un grand sourire satisfait et content. Même s'il avait faillit péter un câble, il avait l'air d'être correct avec elle et elle était sur qu'avec lui elle retrouverait ses souvenirs perdus. Dommage qu'elle soit aussi naive pour ne pas s'apperçevoir qu'il n'allait en aucuns cas l'adier à retrouver ce qu'elle cherchait désespérement.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:58

Sephiroth arborait toujours ce petit sourire satisfait. Il aimait toujours autant obtenir un nouveau jouet. Zarxnos serait sûrement content d'apprendre ça. Sephiroth se leva.

-Mon nom doit bien sûr rester secret. Ne t'avises pas de le crier sur les toits avant le moment opportun. Je suis Sephiroth.

Assez satisfait de l'effet qu'il pouvait faire rien qu'en citant le nom du plus grand guerrier que le monde ait jamais porté, Sephiroth marcha de long en large tout en réfléchissant à la première tâche qu'il pourrait lui attribuer. Jack Sparrow ? Cette fameuse Ondine ? Qui d'autre encore y avait-il sur la liste ?

-Il existe un certain Jack Sparrow. C'est un pirate. Nous avons d'excellentes raisons de penser qu'il sera bientôt ramener dans le monde des vivants. Quand cela sera fait, il faudra que tu t'arranges pour rassembler le plus d'infos possibles sur ce qui les pousse à le ramener. Et tout ce qui pourrait concerner une éventuelle contre-attaque contre nos efforts pour détruire les pirates. Me suis-je bien fait comprendre ?

Sephiroth recommença de marcher de long en large. Pour le moment, Jack était dans l'antre. Qu'allait-il faire d'elle en attendant qu'il refasse surface ?

-Monsieur Jones ?

Davy Jones, toujours aussi irrité de se faire mander comme un moussaillon, arriva dans la cabine. Il fut fort étonné de voir une gamine.

-On enrôle les gamines maintenant ?

-Veuillez ne vous concentrer que sur ce que je vais vous demander. Puis-je vous laisser le contrôle du navire un temps ? Je dois emmener cette jeune fille quelque part.

Davy Jones cracha mais Sephiroth comprit qu'il pouvait faire comme il l'entendait. Il créa un portail et fit signe à la jeune fille de le suivre. Ils arrivèrent à Port Royal.

-En attendant que ce forban de Sparrow revienne et que tu puisses te glisser dans son équipage, tu vas me prouver ta détermination. Je sens que l'espionne Ondine est passé dans le coin. Va interroger le barman sur ce qu'il a pu se passer ici et n'hésite pas à faire preuve de brutalité s'il n'est pas coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:20

Cécilia écouta en silence, mais ne frémit pas lorsqu'elle entendit le prénom de son employeur, car elle ne connaissait ni sa personne, ni sa puissance. Lorsqu'elle eut fini, elle fit le salut militaire Japonais.

"Je saurais me montrer digne et vous servir loyalement jusqu'à ce que ma tâche soie accomplie !"

Elle descendit de la chaise en ignorant Davy Jones pour suivre son maître dans le portail qu'il venait de créer sans se douter une seule seconde qu'il était en train de lui faire faire des choses malhonnêtes et sans scrupules. Lorsqu'ils furent sorti du portail, la petite demoiselle bifurqua tout de suite dans une direction en sachant très bien où elle allait, mais en ne faisant pas attention aux passants qui les regardaient de travers. A vrai dire, il était plutôt normal qu'ils soyent surprit, car il était rare de voir un enfant en liberté et encore moins accompagné d'un grand guerrier qui donnait froid dans le dos dès qu'on le regardait passer. Une fois arrivée au bar bien aimé des pirates, la petite fille n'eut pas trop de difficultés à se faufiler parmi la foule et à atteindre le barman. Après avoir escaladé un des hauts tabourets prêt du comptoire, la petite demoiselle pu enfin s'adresser à l'homme.

"Je n'ai pas de temps à perdre avec ces stupides politesses, alors dit-moi tout de suite si tu sais quelque chose sur une dénommée Ondine !"

Le barman la regarda droit dans les yeux, puis il se mit à éclater de rire. Les autres hommes présents dans le bar se mirent à rire à leur tour, car il était vrai que venant d'une petite fille, la phrase était plutôt comique, ce qui fit qu'ils ne la prenaient pas au sérieux, ce qui irita fortement la gamine.

- Ah, ah, ah tu es bien drôle fillette, mais tu ferrais mieux d'aller jouer au lieu de venir chercher des noises aux grandes personnes. Et si je le savais, je ne crois pas que j'aurais envie de t'en parler.

Lui répondit l'homme en ébouriffant ses cheveux pour lui faire encore plus honte, ce qu'elle n'apprécia pas du tout, ce fut donc pour cette raison que sans crier garde, elle lui envoya un magnifique coup de poing au niveau de la joue pour lui montrer qu'elle n'était pas sans défenses.

"J'ai dit : sais-tu quelque chose sur une dénommée Ondine ? Parle chien sinon je te casse les os de ta main droite et tu devras utiliser un crochet pour servir tes clients ! Ah non c'est vrai le capitaine Crochet il a le crochet à la main gauche ou peut-être la droite, je sais pu... tant pis, tu verseras quand même à boire à tes hommes avec un crochet, ça va être marrant !"

Elle avait l'air très sérieuse, mais lorsqu'elle avait fait allusion au crochet du célèbre capitaine manchot, elle avait hésité, car sa mémoire avait joué des tours, ce qui l'avait rendue un peu moins crédule, ce qui était plutôt dommage, car son mensonge était plutôt bon. Cécilia aurait du réflechir avant de prononcer ces paroles, car ces dernières allaient sûrement lui apporter des ennuis. Quand à l'homme, son sourire avait disparut, car il avait laissé la place à une grimace de colère assez moche qui défermait son visage déjà bien amoché par le temps. Sans la prévenir, il l'attrapa par le cou.

- Tu n'aurais pas du venir me narguer gamine ! La plaisanterie à assez duré et tu vas recevoir la fessée de ta vie devant tout ces hommes !

Dit-il en la secouant comme un prunier à cause de la fureur qui envenimait son corps de crapule.

"Nan je veux pas !!! Je veux pas qu'un sale pervers me fasse des attouchements !!!"

Tout en disant ces mots, un coup de pied de sa part était parti en direction du menton de l'homme malveillant, ce qui fit qu'il la lâcha à cause de la surprise. A présent qu'elle était libre, Cécilia en profita pour s'échapper, mais elle n'alla pas bien loin, car les pirates dans le bar se jetèrent sur elle pour la retenir, car ils trouvaient ce petit jeu drôle et en plus, ils voulaient aider leur ami qui leur servait à boire tout les jours. Une fois entre leur mains, ils en profitèrent pour lui donner des coups jusqu'à ce qu'une voix grave fasse son apparition dans la salle et stoppe les humains dans leur douce folie de vengeance inutile.

- Je vous conseil vivement de la lâcher.

Puis, une lumière rouge et chaude fit son apparition pour crâmer quelques-uns des pirates qui avaient fait du mal à sa petite protègée. Quand aux autres, ils s'enfuirent sans demander leur reste. La lumière s'en alla tandis que Cécilia restait stupéfaite devant ce prodige qui venait de lui filer un grand coup de main, mais il lui fallut quelques bonnes minutes pour reprendre ses esprits et se diriger vers le barman qui était caché par terre derrière son comptoire.

"Pour la dernière fois, dites-moi si tu sais quelques chose sur une dénommée Ondine !!!"

- O... oui je sais... elle... elle se promène dans Port Royal... je crois avoir entendu que... que... que...

"Et bah quoi ? Parle !"

- Qu'elle compte prévenir Jack Sparrow des agissements de Sephiroth et d'un certain Zarxnos, mais je t'en supplie, ne me tue pas !

La supplia le barman en étant choqué et en la prenant dans ses bras pour pleurer un bon coup. La petite demoiselle ne sachant quoi faire, lui tapotta simplement sur l'épaule. A son avis, elle avait du faire une bonne impression au barman et à son supérieur. Cependant, parmi les pleurs du barman, la jeune femme entendit les appels d'un félin. La fillette s'extirpa doucement des bras du barman pour aller voir d'où venait les appels. Lorsqu'elle eut trouvé d'où ils venaient, elle fut surprise de voir un petit lionceau avec le dessin d'une flamme gravé sur son front et sur son flanc droite. Lorsqu'il l'apperçut, l'animal sauta tout de suite dans ses bras pour lui faire la fête, comme pour lui faire comprendre qu'il était heureux de l'a voir enfin après tant d'année à l'attendre. La petite fille eut peur au début, puis au final, les léchouille de son compagnon de route la firent rire.

"Tu es trop mignon toi ♥ si Sephiroth veut bien, je vais t'adopter et t'appeller Takeshi."

Elle redevint sérieuse, puis elle se retourna et prit la direction de la sortie du bar, mais elle se stopa à mi-chemin lorsqu'elle vit la silhouette de Sephiroth. L'avait-il vue agir ou pas ? ça, elle ne le savait pas, mais tout ce qu'elle espèrait, c'est qu'il ne lui demanderait pas de recommencer son interrogatoire.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:10

Sephiroth observa la jeune fille faire son petit interrogatoire. Elle disposait d'un bon tempérament mais aussi d'une bêtise qui ne l'aidait pas dans ces questions. Mais d'un autre côté, cela faisait qu'on avait moins de soupçons. Ce qui serait capital dans sa future mission. Il oberva et ne broncha pas quand les marins se furent plus dangereux.

Une aide incconue lui vint alors lui permettant de reprendre le contrôle et de soutirer des infos sur Ondine. Puis elle se fit serrer dans les bras du barman. Que les hommes étaient étranges.

Quand Cécilia revint vers lui, il o'bserva de haut avec un regard froid avec les bras croisés.

-A présent, laisse moi te montrer ce qu'est un interrogatoire.

Fit-il d'une voix profonde. Il marcha jusqu'au barman qui se rapetissait à vue d'oeil devant le guerrier. Le drôle de lionceau recula, en grognant.

-Cette Ondine, était-elle seule ?

-Non, non... Il y avait un marin avec eux, c'est lui qui les a emmené. Il y avait aussi une jeune fille et un garçon.

-Où se rendent-ils ?

Il prit le barman par le col.

-Je ne sais pas, je n'espionnes pas mes clients. Ils parlaient d'un antre ou quelque chose.

Révéla t-il sous la menace de son katana. Il relâcha doucement le barman, il afficha un grand sourire puis vivement il lui trancha la tête.

-Il y a déjà trop de témoins inutiles.

Il sortit de l'auberge et se tourna vers la fillette.

-Il ne faut pas hésiter à poser des questions. Ce barman en savait plus qu'il ne t'a dit. Et toi comme un pleutre, tu l'as laissé t'attendrir avec une étreinte.

Il leva la main comme pour la gifler. Mais il se retint et dit:

-Ce n'est pas ainsi que tu devras procéder quand tu seras sur le navire de Jack, il faudra être plus subtil. Faire mine de rien. Je t'apprendrais. Viens on retourne sur le navire. Quant à ce lionceau... Il peut venir mais je pense que lors de ta mission sur le navire de Jack, il faudra t'en séparer un temps.

Il entra dans un vortex heureux des infos, qu'il avait soutiré.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:06

Cécilia avait voulu crier lorsuqe Sephiroth avait tranché la tête de l'homme devant elle, mais aucuns sons n'en était sorti. Elle l'entendait parler, mais elle n'arrivait plus à bouger tellement elle était choquée par ce geste vif et précis qui avait tué l'homme devant ses yeux. En faite, ce n'était pas la mort qui l'avait mise dans cet état, mais l'adresse et l'agilité qu'avait utilisée Sephiroth pour exterminer une vermine. Elle ne savait pas poruquoi, mais cette tactique de combat lui faisait repenser à quelqu'un qui s'en était servie, enfin elle n'en était pas sur, mais elle avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, mais la personne qui s'était faite frappée n'était pas morte, ce qui voulait dire que la scène pouvait être changée selon la personne qui la jouait, ce qui était plutôt étrange. Toutefois, l'esprit de la gamine retourna sur la terre ferme lorsqu'elle senti la petite boule de poil modiller légèrement son short pour lui montrer qu'elle avait plutôt intérêt de se grouiller si elle ne voulait pas avoir des problèmes avec son supérieur.

"Tu as raison Takeshi allons-y !"

La fillette se précipita dans le vortex, car elle n'avait pas envie de se faire prendre par la garde royale si elle passait par là un jour... le lionceau le suivit, puis le vortex se referma et comme à son habitude, il s'ouvrit de noveau de l'autre côté pour laisser passer la jeune femme et la créature qui la suivait comme un petit chien n'importe où elle allait. Lorsqu'elle fut devant Sephiroth, elle baissa la tête.

"Je suis désolée maître, mais je n'ai encore jamais tué personne, je n'ai fais que les blesser, car il y avait tout le temps quelqu'un pour me retenir d'en finir..."

La petite fille n'eut pas le temps d'en dire plus, car le lionceau commença à rayonner d'une lueur rouge aveuglante. Quand elle eut disparut, Cécilia pu voir devant elle un lion à la carrure plutôt impressionnante et à la crinière de feu. Il regarda d'un air froid Sephiroth, puis il tourna son regard pour scrupter sa maîtresse avec un regard rempli de respect.

- Votre présence m'a réveillé de mon long sommeil. Je suis le gardien de votre famille, mais je ne suis qu'une invocation de feu qui à le pouvoir de parler et qui peut redevenir un lionceau à tout moment pour être plus discret et servir d'animal de compagnie. Dès que vous aurez un autre problèmes, pensez à moi et j'arriverais au pas de course pour vous filez un petit coup de patte.

Sur ce, il se dématérialisa pour repartir d'où il était venu tandis que la petite fille l'avait regardé faire avec un regard consterné. Elle n'avait jamais été au courant de cette invocation. Etais-ce sa petite apparence fragile et chétive qui l'avait fait revenir ? Peut-être, car la dernière fois qu'elle était venue ici, il n'était pas apparut. Cécilia releva ensuite la tête et elle regarda le grand soldat avec un regard determiné.

"Si vous voulez que je vous arrive à la cheville n'est-ce pas ? Alors il est temps que vous m'appreniez, a moins que vous n'ayez changé d'avis"

C'était sur, l'amnésique venait de devenir complètement folle. Ce faire entrainer par Sephiroth revenait à devenir aussi sentimental qu'un rocher et aussi impitoyable qu'un requin, mais même si elle avait plongé dans la folie, Cécilia savait ce qu'elle faisait et à quoi s'attendre puisqu'il lui avait montré un faible échantillon de ses talents de tueur.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:33

Sephiroth regarda le lion qui le dévisageait froidement. Il l'avait accueilli dans son équipage et lui semblait le regarder comme s'il allait le tuer. Avait-il un doute sur la volonté de Sephiroth quant à sa protégée ? Il détourna le regard et attendit qu'il disparaisse.

"Si vous voulez que je vous arrive à la cheville n'est-ce pas ? Alors
il est temps que vous m'appreniez, a moins que vous n'ayez changé
d'avis"

Fit Cécilia déterminée. Sephiroth sourit froidement. Il rentra à nouveau dans la cabine et s'assit.

-Ce qu'il faut que tu comprennes. C'est que tu ne peux pas soutirer les informations que je te demande de la même manière que tu l'a fait avec ce barman.

Sephiroth s'amusa à tourner cette phrase comme un reproche. Il ne lui reprochait rien en vérité. Il lui avait bien dit de recourir à la violence. Il savait pertinnemment que ce n'était pas le même genre de situation. Cela n'avait pas été un entraînement mais un test.

-Tu vas devoir te faire passer pour une jeune fille qui offre ses services au plus grand des pirates. N'oublie pas ce compliment, ça aide toujours pour se faire embaucher. Bien sûr, vu ton âge et ton physique, n'hésite pas à prouver ta force comme tu l'as fait avec moi.

Sephiroth lança un coup d'oeil au portrait que Cécilia avait abîmé d'un air entendu.

-Ensuite, tu n'auras plus qu'à t'intéresser mine de rien à leurs histoires. Leur demander où ils vont, quelles sont leurs problèmes actuels et comment ils comptent les résoudre...

Davy Jones entra.

-J'ai ceci pour vous.

Sephiroth reçut un papier très ouvragé sur lequel on lui disait: "Le capitaine Jack Sparrow est à présent revenu du pays des morts. Quoi que vous fassiez, ne l'attaquez pas. Contentez-vous de garder un oeil sur lui"
C'est bien ce qu'il était en train de faire. Il reposa le message.

-Ta première mission ne va plus tarder. Ce qu'il me faudra avant tout, c'est que tu te renseignes sur les personnes que Jack a à son bord. Et où ils comptent se rendre.

Sephiroth se leva et secoua les cheveux de la jeune fille.

-Si tout se passe bien, nous pourrons discuter de tes petits problèmes. Préviens-moi quand tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:04

Cécilia avait tout à fait comprit oû il voulait en venir et elle allait réussi à cent pour cent sa seconde mission, bien plus périlleuse que la deuxième, qu'il venait de lui confier, car elle ne voulait pas le décevoir. Cependant, elle se demandait s'il se moquait pas d'elle en lui disant ces dernières paroles. Par la suite, elle eut l'impression d'avoir la tête arrachée lorsque le grand guerrier lui fit un geste affectif en secouant ses cheveux.

"Vous avez l'air beaucoup plus préoccupé par votre capitaine que par mes problèmes, dites tout de suite si vous ne voulez pas m'aidez, ça m'éviteras des problèmes inutiles !"

S'exclama la jeune fille en se demandant si elle avait eut une bonne idée de lui faire confiance et d'accepter de l'aider. Ses deux prunelles s'arrêtèrent ensuite sur Davy Jones qui lui faisait un petit sourire discret, comme s'il voulait l'encourager à se rebeller contre l'imposteur. Cécilia ne comprit pas, puis elle braqua à nouveau ses deux yeux sur son supérieur.

"Dites pourquoi Davy Jones fait tout ce que vous lui disez de faire alors qu'il a des beaux habits et qu'il a l'air haut gradé ? ça devrait être lui le capitaine et donner les ordres. Parce que vous et bien, vous avez rien pour prouver que c'est votre bateau."

Elle attendit d'avoir la réponse, puis lorsqu'elle l'eut, elle les regarda tout les deux avec un regard neutre, puis elle se dirigea vers la porte et sauta sur la poignée pour ouvrir la porte avec fracas.

"Je vais y réflechir et je vais me reposer deux minutes, j'ai besoin de forces pour vous satisfaire. Et c'est pas grave si j'ai pas de cabine, j'vais bien trouver un endroit tranquille et hors d'atteinte de cette bande de pervers, pas envie de me faire violer"

Sans lui laisser le temps de la contredire, la petite demoiselle referma la porte derrière elle et s'en alla visiter le bateau tout en restant sur ses gardes, mais bon pour le moment elle avait de la chance, car ils étaient tous en train de trinquer à la prochaine réussite du capitaine de ce flambloyant et terrifiant navire de guerre. Après s'être baladée deux minutes, la pettiote alla s'asseoir sur la rambarde du bateau pour y laisser pendre ses pieds dans le vide. Elle soupira longuement, puis elle se mit à chanter le premier refrait d'une chanson dont elle venait de se rappeller les paroles.

https://www.youtube.com/watch?v=5EWDSMJw1Vo&NR=1

Elle n'eut pas le temps de chanter plus, car sa mémoire lui fit défaut au même moment qu'une voix se mit à communiquer psychiquement avec elle. Cette voix, elle la reconnaissait, car c'était celle qui lui parlait depuis qu'elle avait perdu la mémoire et qui la guidait pour qu'elle puisse retrouver les bribes qui s'était éparpillées un peu partout dans les différents mondes de Kingdom Hearts.


*Alors, tout ce passe bien ?*

*Euh je... nan pas vraiment ! Il n'a pas réussi à me faire avoir un flash-back, c'est déprimant ! Et pis, comment tu fais pour me parler dans ma tête ?*

*Cela fait partie de mes pouvoirs mademoiselle Cécilia. J'ai bloqué ton flash-back, c'est pour cette raison que tu ne peux pas le voir*

*Tu m'as bloqué mon flash-back ? Mais POURQUOI ???*

Cria Cécilia dans sa tête en étant plus que furieuse contre cette personne qui ne lui faisait pas confiance et qui ne voulait pas lui montrer une partie de sa mémoire.

*Calmez-vous, je l'ai fait pour votre bien, vous le verrez, mais plus tard. Continuez à interargir avec monsieur Sephiroth, sans vous en rendre compte tout les deux, il vous a déjà bien aidé à retrouver ce que vous avez perdu. Vous comprendrez, plus tard...*

La voix disparut de son petit crâne pleins de vide et la jeune fille se retrouva à nouveau seule. Après avoir bien réflechit, elle se dit qu'il était temps d'en finir. Elle fit donc le chemin du retour, mais lorsqu'elle arriva prêt de la cabine, elle entendit une conversation qu'elle n'aurait pas du entendre, car la porte était entre-ouverte, sûrement un oubli qui était plutôt utile à la gamine. Cette dernière ce cacha bien puis elle continua d'écouter sans faire de bruits en espèrant qu'on ne découvrirait pas sa cachette.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:15

Sephiroth examina Davy Jones avoir un petit sourire. Il ne l'avait jamais vu sourire. Mais ce n'était pas un sourire tendre, cela faisait longtemps qu'il n'éprouvait plus aucune tendresse, c'était un sourire de sous-entendu, comme si lui aussi voyait en cette fille, une alliée potentielle.

Quand elle lui demanda pourquoi Davy Jones lui obéissait, pourquoi il n'exerçait plus sa légitime autorité, Sephiroth désigna le coffre ouvragé qui s'ouvrit avec fracas. Le coeur palpitant en sortit et Sephiroth sortit son katana et le désigna à un centimètre de celui-ci. Davy Jones devint livide.

-Parce que je détiens ceci. Et quiconque possède le coeur de cet hère sans-coeur, le domine. Ou sinon...

Il renvoya violemment le coeur dans son coffre. Le choc donna des compulsions à Jones.

Cécilia s'éloigna pour mieux réfléchir. Sephiroth sentait que sa confiance baissait. Il devait absolument rattraper le coup. Davy Jones regardait Sephiroth avec haine. Celui-ci planta son katana dans le sol et s'y appuya.

-Qu'est ce que vous croyez que cette gamine pourra faire ?

-Elle nous mènera jusqu'à la dernière poche de résistance des pirates. Après c'est la compagnie des Indes que nous détruirons grâce à vous. Et puis finalement, le monde.

-Comment pouvez-vous... ?

-Ne me dites pas que vous auriez des remords si cela arrivait. N'avez-vous pas suffisamment payé . N'avez-vous pas envie de finir avec cette vie insipide ? Cette vie où même une déesse ne peut vous aimer ?

-Comment savez-vous ?

-Votre coeur est plein de tristesse et d'informations vous concernant.

-Et la petite dans tout ça ? Qu'est ce qu'elle en tire ?

-Elle veut sa mémoire mais j'ignore comment je pourrais l'aider. N'étant pas mon problème, je l'utiliserais jusqu'à ce que ce monde soit détruit. Si elle a des doutes sur ma sincérité, et qu'elle refuse de travailler avant la fin de l'histoire...

Sephiroth planta son katana dans la poitrine de Davy Jones qui ne broncha pas. Etant sans coeur, il ne pouvait mourir. Ce que Sephiroth savait bien sûr.

-Et la déesse ? Quel sort lui réservait-vous ?

-Tout doit disparaître pour que je puisse créer un nouveau monde meilleur. Sans perversité humaine. Elle mourra aussi. Cela vous sied t-il ?

-Si vous pouvez me réserver ce plaisir, vous me ferez beaucoup de plaisir.

Sephiroth acquiesça quand il sentit une présence derrière la porte de la cabine. Il sortit en trombe. Mais à cause de la petite taille de Cécilia, il ne la vit pas. Il rentra, ordonna à Jones de sortir et se posta au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:19

Dans son coin, Cécilia bouillonnait de rage, mais elle n'osait pas crier de peur qu'on la repére et qu'on la tue pour ce qu'elle venait d'entendre, alors en attendant que Davy se soit éloigné, Cécilia ne pouvait que serrer ses petits poings d'enfant pour faire passer sa rage sur quelque chose. Elle était tellement décue de sa part qu'elle ne pu s'empêcher de laisser couler des larmes silencieuse de colère et dire qu'elle croyait en lui, mais tout cela n'avait été que mensonge... ah elle avait été folle de croire qu'il était gentil et qu'il pouvait l'aider.

*Que-ce que je dois faire Kusti ? Soit je me tire et je me fait tuer ou soit je continue à travailer en faisant comme si de rien n'était tout en sachant pertinament que je n'obtiendrais rien en retour ? Takeshi et toi ne pouvez rien faire contre lui, il a l'air aussi puissant qu'un dieu*

Pensa dans sa tête Cécilia en espèrant que son amie l'avait entendue. Durant quelques minutes, elle cru qu'elle l'avait abandonné, mais ce ne fut pas le cas, car l'arme fini par lui répondre.

*Si vous voulez vous en sortir vivante, il vous faudra aller chercher le roi Mickey, seul lui peut le défier et avoir une chance de le vaincre*

*Mickey... Mickey Mouse ? Hey mais attend j'ai eus une vision dans l'autre monde euh je sais plus comme il s'appelle... ou j'ai vu un homme qui était dans le monde ou vit le roi. Oui... je me souviens à présent, j'ai visiter Disneyland ! Oh ça m'est sorti tout seul !*

*C'est normal... Reconfiguration de la mémoire : Téléchargement 21% et tu comprends à présent pourquoi je t'ai bloqué la mémoire concernant Sephiroth ?*

*Oui, je comprend mieux, c'est un homme méchant, mieux vaut que je ne sache pas tout de suite oû je l'ai rencontré ou si je le connais*

*Heureuse de vous l'entendre dire. Cependant, je ne sais pas où se trouve notre roi bien aimé, il est parti en vadrouille. En attendant de le croiser, je vous conseil de faire tout ce que Sephiroth vous dira*

*Je... je sais ! Merci beaucoup !*

La communication fut coupée, car Cécilia n'avait plus rien à lui dire. Heureusement qu'elle était là, car grâce à cette alliée, elle avait réussi à se ressaisir et à redevenir solide comme un roc. Ses larmes avaient sèchés, mais elle attendit encore quelques minutes pour être sur que son coeur et son esprit s'étaient bien calmé avant d'aller voir son supérieur. Lorsque ce fut le cas, elle s'extirpa doucement de sa cachette pour ne pas faire de bruits, puis elle sauta sur la poignée pour ouvrir la porte et rentrer dans le bureau après avoir toqué pour faire plus réalliste. La petite fillette poussa à nouveau la porte pour qu'elle se referme et ainsi être en tête à tête avec son chef.

"Vous en faites une drôle de tête, que-ce qui ne va pas boss ? S'il y a quelque chose qui ne va pas , vous savez, vous pouvez me le dire. D'après ce que j'ai pu comprendre durant notre dernière conversation, je suis votre meilleur atout, alors si vous ne me faites pas confiance et ne parlez pas de vos problèmes, on ne pourras pas bien se faire confiance et donc peut-être faire échouer la mission. Bon en parlant d'elle, je venais vous dire que j'étais prête"

Lui dit Cécilia en faisant un air étonné, comme si elle n'avait rien entendu. En même temps, elle n'avait pas besoin de se forcer, car voir son chef en colère l'avait surprise.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:42

Sephiroth regardait une carte des océans quand Cécilia rentra dans la cabine l'air de rien en demandant si tout allait bien et disant qu'elle était prête à remplir sa mission. Il rangea la carte très doucement, en prenant son temps. Le bruit du papier bruissait légèrement sur le bois de l'étagère où il la rangea. Puis, il se rassit à sa table et fit naviguer son doigt sur sa lame tout aussi doucement.

-Si tu es prête, je vais t'envoyer sur le bateau de Jack.

Il planta son épée dans le sol et alla chercher une autre carte. Il la posa sur le bureau et murmura quelques mots à peine perceptibles. Un point noir apparut sur la carte avec l'indication "Black Pearl". Il murmura autre chose et puis rangea la carte à sa place.

-Je t'y enverrais avec un portail de lumière contrefait pour qu'il ne se doute de rien. Voici une photo de Sparrow, l'homme que tu dois espionner.

Il tendit un avis de recherche avec le visage d'un homme mûr, à petite barbichette, un foulard sur la tête.

-Mais n'oublie pas que je veux aussi des infos sur toutes les personnes à bord. Voici aussi des présents que tu lui donneras si jamais il se montrait réticent.

Il lui tendit une bouteille de rhum et une bourse pleine d'or.

-Dis-lui que ça payera le voyage. Fais-toi passer pour une fille orpheline, fille de pirates, ne rêvant que de revanches contre la compagnie des Indes. Et une dernière chose...

Il s'approcha d'elle et plaça ses mains sur son front. Il y eut un agglomérat de ténèbres dans ses mains, puis cela se calma:

-Grâce à ça, nous serons lié par la pensée, ce qui te permettra de me faire ton rapport quotidien.

Il ouvrit le portail de lumière et ajouta:

-D'autres questions ?


[HS: je crois qu'il va falloir voir avec Zarxnos pour t'ajouter dans le PV]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:17

Hs : Okay je lui poserais la question demain, en espèrant qu'il accepte, sinon tu le menace avec ce qui passe à côté de ta main Razz

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:45

un monde lugubre , sombre , un monde de ... pirate !?!? Oui je me trouvais je ne sais ou je crois que c'était un port , un bateau venait d'arrivé et des pirates ont commencé à descendre quand un m'adressa la parole en me demandant ce que je faisait ici , de peur je ne répondis point alors il m'envoya une gifle , je m'énervais je sortis ma toute nouvelle arme , assemblage de deux vis formant un boomerang et je lui lança dans la tronche .

ça ne sert à rien il dit , mon boomerang est pratiquement passé à travers son corps , mon boomerang étant revenu dans ma main je le rangea et je mis mes Mitaines pour le frapper

Riff : Ya Ya Et Haaa

Pirate ° 1 : Tu me fais rire gamin

Riff : et ça , ça te fais rire , Brasier !!!


Mon cercle de feu ne servit à rien et je commença à perdre mes forces , frapper dans le vent c'est épuisant faite qu'une personne vienne m'aider . je me suis ensuite endormis et je me réveilla dans un bateau et je me rendormis .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:23

Cécilia prit l'avis de recherche et le regarda attentivement tout en écoutant Sephiroth. Elle le rengea ensuite dans sa poche après l'avoir plié en quatre, puis elle prit les cadeaux et les rangea à leur tour comme elle le pu dans ses poches, puis elle se laissa faire lorsque l'homme lui donna un moyen de communiquer avec lui à distance. C'était plutôt embêtant pour Cécilia, car elle ne pourrait plus parler avec sa sauveuse si elle avait un problème, mais bon ce n'était pas trop grave, car elle ne serait pas longue à accomplir sa mission.

"Non, je n'en ais aucunes monsieurs Sephiroth, je vous tiendrais au courant de mon périple lorsque j'aurais obtenu toutes vos informations demandées, mais si à mon retour je n'ai pas d'informations concernant ma mémoire, vous pouvez être sur que vous aurez de mes nouvelles !"

Sur ce, la jeune fille se dirigea vers le portail. Elle soupira un grand coup, puis elle passa le portail la tête haute. A voir son allure, on aurait pu croire qu'elle se prenait pour l'un des personnages de Stargâtes lorsqu'ils passaient la porte des étoiles pour partir en mission. Enfin bref, lorsqu'elle fut à l'intérieur du portail, elle se fit tout de suite téléporter à l'endroit prévu.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:39

Sephiroth regarda Cécilia partir en se disant qu'enfin la situation semblait plutôt à leur avantage. Pourtant il avait des doutes quant à la réussite du plan. Et si cette fille les trahissait ? Bah, chaque chose en son temps.

Surtout que Jones vint peu après annoncer qu'un nouveau passager était arrivé.

-Bon sang, mais c'est pas vrai, ce navire est un vrai moulin.

Il s'avança vers un jeune homme endormi. Il semblait assez mal en point.

-Nous l'avons trouvé sur le port et l'avons ramené.

-Pourquoi faire ?

Il examina le jeune homme en se disant que le navire aurait peut-être besoin de nouveaux marins. Cela plairait peut-être à Davy Jones.

-Qu'on le mette dans les geôles et qu'on me prévienne quand il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:03

[HS: on reprendra le rp ici pour zarxnos et moi]

Sephiroth vit entrer Zarxnos en trombe, mouillé de la tête aux pieds, l'air furax, en criant:

-Direction le Conclave, Sephiroth, un grain de sable vient de mettre en péril notre machine.

-Un grain de sable qui porte quel nom ?

Sephiroth haussa les sourcils en disant cela. Il se demandait bien ce qui pouvait enrayer leur machine si bien huilée. Davy Jones, dans son coin, haussa les épaules de mépris. Sephiroth se leva et se dirigea vers lui.

-Dites-moi Jones, ne seriez-vous pas heureux de rattraper Sparrow ?

-Il me doit un siècle d'esclavage sur le hollandais volant. Sûr que je veux le retrouver.

Sephiroth fit signe alors au capitaine Jones de donner les ordres appropriés pour se mettre à la poursuite du black Pearl et se préparer à l'assaut imminent.

-Voilà qui est fait Zarxnos. Le Hollandais volant est en route. Mais il faudrait quand même m'expliquer ce qui s'est passé sur l'Endeavor. Avons-nous perdu la compagnie des Indes ?

Sephiroth se rassit et joignit ses doigts devant sa bouche prêt à écouter le petit Zarxnos qui venait crier famine chez Sephiroth son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:16

Zarxnos s'assit sur un siège, prêt à raconter ce qui s'était passé.

-Nous avons rejoint Port Royal. J'y ai rencontré une certaine Icy. Malgré son tempérament, j'ai décidé d'en faire mon allié. Peu de temps après nous avons quitté Port Royal pour rejoindre le Black Pearl. Entretemps, nous avons pris une dompteuse chasseuse de primes avec nous. Une fois arrivé sur le navire, j'ai réussi à faire prisonnier l'équipage. J'ai demandé à mes deux alliés de veiller sur eux, le temps de pactiser avec Sparrow, et de les relâcher quand ce serait fait, mais de manière qui ne soit pas suspecte. Sparrow a accepté de nous aider à amener les pirates hors de la baie des naufragés. Mais Icy et Zena n'ont pas tenu leur positions suffisamment longtemps. Ayant peur que cela paraisse louche, je suis remonté à bord du black pearl pour offrir une résistance plus musclée, mais je fus envoyée à l'eau. C'est là que l'Endeavor m'a laissé, pour suivre le Pearl.

Zarxnos reprit son souffle en calmant ses nerfs endoloris à l'idée de tout ce qu'il avait dû endurcir et qui menaçait de s'écrouler par la faute d'Icy. Il espérait que Sephiroth avait de meilleures nouvelles et un plan.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:07

Sephiroth écouta attentivement le discours de Zarxnos en se disant qu'il avait sous-estimé cet être des ténèbres qui semblait plutôt astucieux et fait pour gouverner, même s'il manquait encore d'un peu d'expérience et laissait sa fougue trop s'exprimer ce qui lui avait valu d'être chassé de l'Endeavor.

Quand Zarxnos eut fini, Sephiroth se leva et alla placer une main sur l'épaule de Zarxnos:

-Ne t'inquiètes pas tu l'auras ta revanche. Cela ne change en rien nos plans, au contraire. Qu'Icy se débrouille avec sa compagnie des Indes, nous, nous avons le navire le plus puissant des Caraibes. Et nous allons l'utiliser pour anéantir les pirates.

Sephiroth retourna s'asseoir après avoir "motivé" sa troupe. Il s'amusait avec un couteau quand soudain une pensée frôla son esprit:

-Dis, tu n'as pas croisé une gamine sur le Pearl ? C'est une jeune fille que j'ai envoyé pour espionner. Il faudrait que je la contacte d'ailleurs. Rappelle moi de le faire quand nous aurons fini de discuter.

Sephiroth s'amusait encore à penser que cette jeune fille espérait de lui des réponses qu'il ne possédait pas, et donc qu'il la manipulait avec autant d'aisance, elle mais aussi les pirates qui ne devaient y voir que du feu. Au fond, l'équipage était constitué de traîtres. Un beau petit gruyère remplie d'infos visibles au grand jour. Il allait bientôt constater le nombre de traîtres très bientôt, car des tonneaux sur lesquelles naviguait un cadavre flottaient dans leur direction, en ligne droite vers la Baie des Naufragés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:03

Zarxnos hausse un sourcil à l'évocation de la présence de cette jeune fille sur le Pearl. Non, cela ne lui dit rien. Il était tellement obnubilé par Jack et Ondine qu'il avait voulu à tout prix éliminer qu'il n'avait pas vraiment fait attention à qui se trouvait sur le navire.

-Une espionne hein ? Et bien voilà qui est intéressant, nous bénéficions de beaucoup de bonnes cartes apparemment.

Zarxnos sourit en pensant que décidément leur plan était bien ficelé et que les guerriers de la lumière n'avaient décidément que peu de chances de leur échapper, ainsi que les pirates bien sûr.

-En parlant de présence que je n'aurais pas vu, j'ai senti une présence sur l'Endeavor mais impossible de savoir de qui il s'agissait. Et pourtant, je suis sûr qu'il s'agissait de quelqu'un que j'ai rencontré. Y avait bien cette Ceoxane... Ah oui, le meilleur... Beckett s'est trouvé une garde du corps, au cas où on en voudrait à son coeur. Hin, il ne perd rien pour attendre.

La fidélité de Beckett était branlante, Zarxnos le savait, mais il savait comment faire en sorte que Beckett ne se détourne pas du droit chemin. Zarxnos s'assit et réfléchit comment il allit punir Icy. C'était difficile. Une bonne boule de feu dans le fion pour calmer ses ardeurs glacées ?

-Au fait, c'est quoi précisément, l'histoire de ce Jones et de ce coeur ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:36

Un des hommes qui travaillait pour Sephirot arriva auprès de Zarxnos essoufflé et craintif.

-Zarxnos chef,un homme vêtu de noir demARH!

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que soudainement,une sorte de liane noire magique avec une griffe au bout lui transperça le corps de part en part le tuant sur le coup.La griffe disparut et le pauvre homme s'écroula par terre dans un bain de sang le visage défiguré par l'agonie.Derrière ce pauvre homme se trouvait celui qu'on disait être le chef de l'organisation XIII,Élios.Ce dernier s'adressa au cadavre d'un ton calme et sarcastiquement accueillant.

-Je vous remercie matelot mais je n'ai pas besoin de me faire annoncer.Je prendrai moi-même l'amabilité de voir votre chef sans sa permission.

Son regard sadique mais pourtant bien sérieux se retourna vers Zarxnos.

J'espère que je ne te dérangeait pas trop.Je devait absolument te voir...pour te proposer un marché.Sache,que tu m'intéresse beaucoup Zarxnos.Tu as possiblement en toi un potentiel qui n'as pas encore été développé et que je suis sans doute l'un des seuls à pouvoir distinguer.Les autres ne comprendraient pas ou je veux en venir.Est-ce que j'ai ton attention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:39

Un peu déçu que Zarxnos n'ait pas vu son espionne, Sephiroth se demanda s'il ne lui était rien arrivé. Quant à cette présence sur le navire de Beckett, au fond, Sephiroth s'en fichait. Rien ne pourrait plus les arrêter à présent. Cette Ceoxane serait défaite comme les autres. Alors que Sephiroth allait répondre à Zarxnos concernant Jones et le coeur, un marin gluant entra en trombe avant de se faire transpercer et de tomber raide mort.

Un homme aux cheveux blancs entra et s'adressa à Zarxnos.

-Et bien Zarxnos, je vais te laisser avec ton invité qui semble en avoir gros. Moi je vais en profiter pour contacter mon espionne, nous reprendrons cette conversation plus tard. Jones, vous ferez en sorte que ce marin ne salisse pas davantage le sol de la cabine.

Jones voyait rouge de se faire donner des ordres, mais il n'osa pas faire grand chose. Ou plutôt, il fit semblant d'accéder à sa requête. Il ordonna que le marin soit évacué puis il alla rejoindre Sephiroth pour régler ses comptes.

-Vous n'avez pas le droit de me donner des ordres, je suis le capitaine de ce navire.

-Et moi le chef de la flotte qui va anéantir les pirates et à laquelle votre navire appartient, vous êtes sous mes ordres. Suis-je clair ?

Jones s'en alla sans demander son reste. Sephiroth tenta d'entrer en communication avec Cécilia, bien décidé à connaître comment allaient les choses.

-Petite, tu m'entends ? Tu as réussi à t'infiltrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:53

Zarxnos vit un homme entrer et se débarrasser d'un marin. Il se tourna vers lui. Zarxnos se mit face à lui lentement, pas bien sûr de ce qu'il voulait faire. Il connaissait cet homme de vue. C'était ce même homme qu'il avait croisé à Illusiopolis lors de la réunion des ténèbres. Il ne l'avait qu'aperçu et à peine adressé la parole. Connaissant cela, il se disait qu'il n'avait rien à craindre, que c'était un allié mais il ne pouvait s'empêcher de trouver son entrée en matière inquiétante.

Zarxnos fit donc face à Elios et croisa les bras en s'appuyant contre un mur de la cabine.

-J'espère que je ne te dérangeait pas trop.Je devait absolument te voir...pour te proposer un marché.Sache,que tu m'intéresse beaucoup Zarxnos.Tu as possiblement en toi un potentiel qui n'as pas encore été développé et que je suis sans doute l'un des seuls à pouvoir distinguer.Les autres ne comprendraient pas ou je veux en venir.Est-ce que j'ai ton attention?

Zarxnos fut presque flatté d'être ainsi considéré. Mais bon, il n'était pas le seul à lui dire ça. La première fois c'était Cascaron et l'instant d'après, comme Elios en fait, c'était pour lui dire qu'il avait un marché à proposer. Ca devenait rengaine. Presque une sorte de formalité. On aurait presque dit que ces personnes ne le pensaient pas et que c'était du flanc juste pour engager les gens. Et sans même le savoir, Sephiroth était lui aussi convaincu de son potentiel.

-Allez-y marchez, marchez. Je vous écoute. Mais vous apprendrez que j'ai pas forcément beaucoup le temps, je suis très occupé à poursuivre des pirates. Et vous devez sans doute savoir que la vengeance, ça n'attend pas.

Du potentiel... Alors que par le passé, il était le maître des ténèbres ? Pas de doute, quand on revient du passé et que plus personne vous connaît, ça devient rabaissant. Zarxnos sentait Marina fulminer. Déjà qu'elle n'était pas pour "perdre du temps" à pourchasser les pirates, elle ne serait pas contente de savoir que Zarxnos s'attachait à un nouveau marché, une nouvelle quête qui l'éloignerait de ce que Marina souhaitait.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:10

-Allez-y marchez, marchez. Je vous écoute. Mais vous apprendrez que j'ai pas forcément beaucoup le temps, je suis très occupé à poursuivre des pirates. Et vous devez sans doute savoir que la vengeance, ça n'attend pas.

Un sourire amusé s'afficha sur les lèvres d'Élios alors ce dernier ressortit un argument convaincant.

-Oui je connais bien ca la vengeance.Ce gardien de la lumière m'as fait souffrir bien plus que tu ne le penses.Ne prend mon marché comme un service que je te demande...mais plutôt comme un service que je te rend.Surtout si cela peux t'aider à empêcher Ondine dans sa progression.

Il espérait que cet argument mettrai la puce à l'oreille de Zarxnos.

-Ce gardien de la lumière commence à se faire une armée.Et selon mes sources,il incluras dans son armée deux personnes que tu connais très bien.........Emiri Kidori et son amie Haruhi.

Le silence c,était installé entre eux ce qui permis à Élios de poursuivre son marché.

-La seule façon de vaincre un gardien,c'est d'en devenir un.Ce n'est pas tout le monde qui aie ce privilège malheureusement,mais toi,tu as la chance d'avoir le sang de l'esprit divin dans tes veines.Il te suffit simplement d'apprendre à réveiller les pouvoirs des gardiens qui sont en toi.Et pour ca,je pourrai t'y aider.Tu n'as qu'un mot à dire.


Élios,le chef de l'organisation XIII tendit la main à Zarxnos pou lui offrir cette opportunité.Il espérait bien qu'il n'y renoncerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:56

Zarxnos haussa un sourcil comme chaque fois qu'il examinait la situation et que quelque chose l'intéressait ou surtout quand quelque chose ne collait pas. Quand Elios énonça Ondine, bien sûr qu'il dressa l'oreille (et le sourcil), l'idée de pouvoir endiguer Ondine était des plus plaisantes et des plus intéressantes. Ce fut la suite qui l'intrigua:

-Ce gardien de la lumière commence à se faire une armée.Et selon mes sources,il incluras dans son armée deux personnes que tu connais très bien.........Emiri Kidori et son amie Haruhi.

Qui était ce "gardien de la lumière" ? Peu lui importait, c'était un gardien de la lumière donc un ennemi. Non, ce qui l'intrigua c'était les noms d'Emiri Kimidori et d'Haruhi. Zarxnosu haussa une nouvelle fois son sourcil bien haut pour signaler son incrédulité.

-Emiri Kimidori et Haruhi ? Des personnes que je connais très bien ? Je suis navré mais ça ne me dit rien.

En son for intérieur, le nom ne lui semblait étrangement pas complètement étranger. Marina quant à elle, commença à s'agiter. Elle répugnait à l'idée de voir ces noms mis sur le tapis. Elle craignait même que cet Elios mette tous ces plans en l'air. Elle se prépara au pire, prête à utiliser sa magie pour tâcher d'endiguer la moindre gaffe d'Elios. Elle eut soudain l'initiative d'apparaître à ses côtés, telle un fantôme, et de lui sussurrer.

-Elle était sur le navire, mais elle était malade. Tu ne la connais pas si bien. Mais elle est la fille de Sorzan, ton ennemi.

Une chose que Zarxnos ignorait. Sorzan avait une fille ? Marina allait devoir un peu remanier ses souvenirs. Elle décocha un regard méprisant à Elios pour lui intimer l'ordre de ne pas trop en dire.

-Quoi qu'il en soit, cet homme a raison. Ces deux filles sont dangereuses pour toi et si ce gardien de la lumière les a recrutés, c'est mauvais pour nous.

Zarxnos acquiesça et écouta la suite. Il fut peu étonné des dires d'Elios. Il ne connaissait pas les détails, mais qu'il ait du sang divin dans les veines, cela ne l'étonnait pas outre mesure. Sans s'en être toujours douté, il avait quand même cette idée en tête depuis longtemps.
Marina, elle, appréciait déjà plus les dires d'Elios. Voilà qui pouvait servir. Elle entoura le cou de Zarxnos de ses bras fins et lui susurra:

-Accepte mon amour. Depuis que tu es de retour, personne ne te prend au sérieux et tu as perdu une partie de tes pouvoirs. Tu n'es plus aussi fort, pense à Tyrren.

Ce salopiaud, dans les enfers, l'avait bien rossé. Le souvenir de cette humiliante défaite raviva sa fougue. Il se redressa d'un coup et prit la main d'Elios.

-J'accepte. Si tu m'aides à réveiller ce pouvoir, tu n'auras pas à faire à un ingrat.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:05

La demoiselle qui accompagnait Zarxnos intriguait beaucoup Élios.Cette dernière semblait en quelque sorte beaucoup l'influencer.Et son nouveau compagnon ne semblait pas savoir qui était Emiri.Il y avait un puissant liens qui les unissaient étant gardien,le chef de l'organisation XIII pouvait ressentir ce genre de chose.Lorsque Zarxnos serra la main d'Élios,ce dernier fit un mince sourire.

-J'accepte. Si tu m'aides à réveiller ce pouvoir, tu n'auras pas à faire à un ingrat.

-À la bonheur...comme je l'ai dit tout à l'heure Zarxnos,tu as un grand potentiel à ne pas sous-estimer.Je t'enseignerai les secrets des pouvoirs qui font de nos ennemis de véritable plais.Toi et quelques autres partisans,deviendront de véritables....


Il s'arrêta un instant pour faire un sourire plus prononcer comme pour souligner ses prochaines paroles.

-...gardiens des ténèbres...

Derrière lui,il crée un passage des ténèbres mais avant de le passer,il marqua un autre détail.

-Retrouves-moi dans trois jours devant le gratte-ciel d'Illusiopolis.Ah!Au faites,je connais l'espionne que Sephirot as engagé...il s'agit de ma sœur Cecilia.Je n'apprécie guerre que quelqu'un d'autre se serve d'elle comme un pion...si tu pouvait me rendre ce service en la ramenant avec toi tu me retirerais une épine du pied.Si elle refuse de t'accompagner n'hésite pas à utiliser la force.Si ceci ne sert pas suffisamment à Sephirot d'avertissement...

Il fit apparaître une dague de lancer avec son nom dessus et la donna à Zarxnos.

-...sert toi de ceci contre lui.Il devrais comprendre que la gardienne du crépuscule n'est pas un jouet tu n'y aie pas obligé,si ce n'est pas toi qui s'en occuperas,ca seras moi.À bientôt j'espère.

Ainsi,il tourna le dos et disparut dans son portail.La dague qu'il avait laissé à Zarxnos dégageait une énergie sombre comme si elle avait été baignée dans l'ombre.Une petite fumée noir se dégageait également de la lame,preuve que celui ou celle qui serais blessé par cette dague ne serais-ce que par une toute petite entaille,recevraient de sérieux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:48

HRP-Bon, ben, puisque Zena et Léonora ne sont pas revenues, je m'incruste comme prévu-HRP

Pendant ce temps, Icy se trouvait sur le navire sans-coeur en train de suivre de loin le Black Pearl sans le perdre de vue, elle claque des doights en disant à Beckett : "Passes-moi une longue-vue!"
"Tout de suite Mademoiselle Maléfique".
Beckett lui tend une longue-vue dorée, elle le déroule et regarde à travers les agissement des personnes qui se sont combattus durant la prise du Black Pearl, Backett dit : "Vous n'avez pas peur que Zarxnos veuille se venger lorsqu'il vous retrouvera et qu'il découvre que c'est vous qui avez pris le contrôl de l'Endeavor et des sans-coeurs qui y sont à bord et que c'est également vous qui avez décidé de l'abandonner dans l'eau sans l'aider?"
Icy retire son oeuil de la longue-vue, regarde Beckett de haut avec un sourir effrayant au coin et dit : "Qu'il essaye, je l'attends de pied ferme, je serait prête à le faire..."
Un rayon de glace mélangé à une fumé de ténèbres, va droit sur un soldat survivant et le transforme en statut de glace.
"Mourir de froid! Hahaha!"
La fille adoptive de Maléfique regarde à nouveau dans la longue-vue, elle voit Ondine discuter avec un homme, puis elle la voit s'éloigner pour aller dans la cabine du capitaine et l'homme chuchotait des choses à Tom, à une petite fille rousse, à un garçon, à une fille blonde, à une femme brune et à une femme habillé comme un garçon qui rejoignent Ondine dans la cabine.
*Mais que trafiquent-ils?*

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:12

Quelques minutes plus tard, un portail noir et blanc s'ouvrit à quelques pas du grand Sephiroth. La petite demoiselle en sorti l'air essouflée, mais contente de l'acte qu'elle venait de réaliser sans que les autres imbéciles ne remarque sa disparition. Le portail disparut tandis que la petite demoiselle se mit à se tenir droite comme une soldat miniature.

"Vous savez, je pourrais être un double espion"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire pour sa défense. En même temps, c'était la vérité, car elle avait sa place sur le bateau de Sephiroth, mais aussi sur celui de Jack, car les deux camps lui faisait confiance. Quoi que il y avait quand même une certaine différence entre les deux. Celui de Jack ne risquait pas de la tuer si jamais elle désobéissait, tandis que l'autre, c'était une autre paire de manche.

"Ondine est avec eux. Il y a aussi un certain Tom, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là. Il y a aussi d'autres boulets dont je n'ai pas retenu le nom et qui veulent protèger Jack. Au début, ils étaient parti sauver une jeune fille malade, c'était pour cette raison qu'ils ne bougeaient pas beaucoup. Une fois qu'ils ont trouvé le remède, ils ont commencé à bouger, car elle est sauvée. Elle s'appelle Emiri, mais elle est encore un peu faible, il ne faudrait pas trop la bousculer... j'ai réussi à me faire engager sans aucuns problèmes et ils me font une totale confiance. En ce moment même, ils sont en train de se réunir, car ils croyent que Jack veut les trahir.

Elle n'allait pas lui dire comment, car il n'avait pas à le savoir, en plus, il lui cachait des choses alors pourquoi s'en priverait-elle ? Une fois qu'elle eut terminé son rapport, elle se retourna et remarqua que Zarxnos était présent sur le bateau. Elle lui adressa un simple signe de la main, puis elle se retourna vers son supérieur en attendant sa prochaine mission.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:47

Sephiroth vit apparaître Cécilia. Il fut étonné qu'elle soit là. En effet, il pensait qu'elle le contacterait mentalement. Que faisait-elle là ?

-J'espère que tu ne t'es pas fait voir. Il faudra vite repartir pour être sûr que ton absence ne soit pas remarquée. J'écoute ton rapport.

Il écouta attentivement. Ainsi, ils avaient ramené Jack du royaume des morts, comme prévu. Et ils avaient recrutés de nombreux guerriers de la lumière. Cette Ondine, bien sûr, mais aussi une certaine Emiri, personne dont on parlait, sans que Sephiroth le sache, dans la cabine. Il ignorait qui étaient ces autres guerriers mais il savait qu'avec de telles recrues, cela corserait leurs affaires.

Le fait que Jack veuille trahir les siens n'étonna pas Sephiroth, puisque Zarxnos l'en avait déjà informé. Sephiroth soupira. Dans le fond, il n'y avait rien de bien neuf. Mais peu importe. La partie la pls importante de l'espionnage allait commencer.

-Tout ce que tu me dis là, c'est quels pions nous avons en face des nôtres. A présent, il va te falloir connaître ce qu'ils vont jouer comme coup. Je veux que tu continues d'espionner la réunion à propos de Jack et qu'on sache ce qu'ils décident de faire. Ensuite, ces pirates se rendront à la Baie des Naufragés. C'est là qu'aura lieu la réunion. C'est ce qui se dira là bas qui sera important. Je pense même utiliser un petit tour de passe-passe de mon crû, qui me permettra à travers toi d'assister à la réunion sans être vu. Mais en attendant, je veux que tu retournes sur le navire et que tu surveilles ce qui se trame à propos de Jack.

Sephiroth s'agenouilla devant la petite et lui tira la joue "affectueusement" avant de lui dire:

-Ce sont tes plus importantes missions. Si tu réussis, nous reparlerons du petit service que je te dois.

Sephiroth s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:00

Zarxnos attrapa la dague et l'examina. Elle puait les ténèbres et était certes puissante, mais assez contre le grand Sephiroth ? Zarxnos avait ses doutes. Il l'accrocha à sa ceinture sous son manteau et sortit de la cabine pour voir Sephiroth en grande conversation avec une jeune fille que Zarxnos identifia aussitôt comme l'espionne de Sephiroth. En d'autres termes, probablement la soeur d'Elios: Cécilia. Cécilia lui fit un signe de la main tandis que Sephiroth s'éloignait.

De peur que Cécilia s'en aille trop vite, Zarxnos s'approcha de Cécilia et la prit par la main pour l'emmener un peu plus loin encore de Sephiroth. Il la fit s'asseoir sur un tonneau pour l'avoir ses yeux bien en face des siens.

-Cécilia, c'est ça ? J'ai eu la visite de ton frère, il n'y a pas cinq minutes.

Zarxnos se retint de rire en se disant qu'à cinq minutes près, Elios aurait pu se charger de ce problème lui-même.

-Il veut absolument que je te ramène avec moi jusqu'à lui. Que tu le veuilles ou non, c'est ce que je ferais. Tu es un peu mon ticket d'entrée à une réunion très importante pour moi. Cependant, tu as un rôle important dans cette histoire. C'est pourquoi je veux que tu continues à bien nous servir. Dans trois jours, nous irons à Illusiopolis, peu importe où nous en serons dans notre mission.

Elios semblait répugner que Cécilia soit un pion entre leurs mains, mais Zarxnos ne pouvait laisser passer une telle chance. Et puis après tout, comme ça, elle restait là, en attendant le jour J et elle servait à quelque chose. Si elle avait dû rester sur le navire en attendant trois jours, elle serait devenu un boulet inutile. Zarxnos n'aurait aucun remords à risquer la vie de Cécilia mais il ne pouvait perdre la confiance d'Elios. Il jouait un jeu très dangereux. Mais qui devait être tenté.

-Promets-moi que tu feras attention à toi. S'il faut, tu prends ce sifflet et je viendrais te sortir du pétrin et nous irons à Illusiopolis.

Il lui tendit un sifflet noir.

-Et n'oublie pas qu'Elios m'a dit de te ramener, par la force s'il le faut. Alors, pas la peine d'essayer de m'échapper.

Zarxnos avait son ticket pour réveiller ses pouvoirs de gardien. Pas question de le laisser s'échapper, bien qu'il ait besoin de l'envoyer ailleurs.

-Si tu as des questions, fais vite, car ton absence va finir par être suspecte.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:57

HS : Une petite chanson qui m'inspire ^o^ https://www.youtube.com/watch?v=QnlXgbIrWnQ

Cécilia écouta attentivement Sephiroth et elle eut un grand sourire lorsqu'il s'amusa avec sa joue. Cela voulait dire qu'il l'aimait bien et qu'elle n'allait pas se faire zigouilelr si elle ne réussissait pas sa mission, enfin c'était ce qu'elle pensait et ça la rassurait de savoir que monsieur le grand Sephiroth avait un petit côté humanitaire caché... très bien caché, voir casi inexistant.

"Très bien maître Sephiroth je ne vous décevrais pas, je repart aussitôt pour accompir ma mission !"

Lorsqu'elle voulu s'en aller, Zarxnos la saisit par le bras et l'entraina loin de Sephiroth. La petite demoiselle miniature n'avait pas envie de le suivre, alors elle tentait de se débattre pour s'échapper de son emprise, mais elle ne réussi pas. Lorsqu'il la lâcha enfin sur un tonneau, elle fut soulagée, mais en même temps inquiète. Qu'avait-il prévu de lui faire faire ? Elle ne le su que lorsqu'il lui adressa la parole. Elle l'écouta attentivement en ayant du mal à comprendre tout ce qu'il lui disait. Toutefois, lorsqu'il lui demanda si elle avait des questions à poser, elle ne pu s'empêcher d'en poser une qui aurait pu parraître très bête, voir même inutile.

"Un... j'ai un frère moi ? Je ne le savais pas..."

Dans sa tête, elle essaya de faire le point, mais elle n'arrivait pas à ce concentrer, car le nom de son frère n'arrêtait pas de tourner dans son petit crâne rempli de vide. Au bout de trois minutes, elle eut un long flash-back qui lui fit ce souvenir de tout ce qu'elle avait oublié, enfin du moins une bonne partie. Ce fut donc pour cette raison que sa réaction fut très vive.

"Non je ne veux pas retourner à Illusiopolis !!! Je ne veux pas me montrer dans cet état devant mon frère ! Mes souvenirs partent et tout d'un coup, comme par magie ils reviennent tout seul pour ensuite redisparaître aussitôt, mais lui... il ne pourra pas comprendre !!! Je le connais mieux que vous et sa punition pour une chose qui à ses yeux est un crime sera injuste comme d'habitude. Tu peux toujours rêver pour que j'utilise ton sifflet. Tu m'excuseras, mais j'ai une mission à accomplir. Salut et à jamais !"

La petite demoiselle se leva en vitesse pour prendre son élan et sauter par-dessus l'épaule de Zarxnos pour ensuite retomber sur ses deux pieds. Elle créa à toute vitesse un portail noir et blanc avec son arme pour ensuite le traverser. Le portail se referma aussitôt sans faire de chichi pendant que la petite demoiselle retournait comme si de rien n'était sur le Black Pearl en espèrant terminer le plus vite possible sa mission.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détruire tous les pirates [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire tous les pirates [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure de Obscurio commence !(tous)
» En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)
» La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Pour tous les membres !!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: