Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 debarquement des nouveaux enemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:03

Silver se tennait en haut d'un arbres de l'ile du destin, il avait pour mission de prendre le controle de se monde comme il s'agisait du monde d'origine de la princesse de coeur Kairi et du maitre de la keyblade sora. il reguardait les environ, il ne devra attendre que 5 minute avant que l'assaut ne commence,se monde etant petit de simple sans coeur l'accompagnait ainsi que les autre sans ame un peu eparpillé sur le teritoire du monde pour empeché les fuite, Silver etait exité, il avait depuis longtemp eu pour mission de detruire un monde, sa lame etait posé sur son epaule, il souriait, il n'avait pas eu de combat interresant depuis ses duel avec Gargox et Slave

"Dans 5 minute, se monde ne tournera plus pour longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:47

Kairi avait courrut depuis quelques minutes, mais elle s'arrêta en voyant ce qui se passait devant ses yeux. Un drôle de type était apparut sur l'île et il n'avait pas l'air très net. La princesse de coeur voulu retourner en arrière pour prévenir les autres, mais c'était trop tard, il l'avait sûremetn déjà remarquée. Elle s'approcha alors de l'homme d'un air méfiant

"Bienvenue sur l'île étranger ! Qui es-tu ? Je peux t'aider ?"

Lui demanda la jeune femme d'une voix un peu nerveuse, mais quand même amical. Elle ne se doutait vraiment pas de ce qui allait se passer par la suite.

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:49

Rixas apaprut lui aussi ayu coté de Kairi.Il portait sa longue cape noir d el'organisation lui permettant d'utilsier plainement ses pouvoirs et sa façon de s ebattre.Il était légérement devant kairi et était décalé un peu et cacha le bras droit d kairi.Il fit apparaître ses deux keyblades.

-QUi est-tu étranger?

Son ton se fit plus autoritaire que celui de son amie.Il était^prêt às ebattre si celàs ervait à protéger l'ile......
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:16

Silver vit kairi et Roxas s'approché de lui et lui demandé son identité, il souria a leur demande, car il ne savait pas vraiment quoi repondre car il n'avait pas vraiment d'identité

"je suis N°3 aussi connu sous le nom de Silver, et je suis ici pour detruitre totalement se monde"

Silver pointa son épée vers Roxas, en souriant d'un grand sourire

"si tu veus te battre contre moi je suis partant mais tu perdera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

Xion arriva et se mit à côté de Roxas... Elle ne connaissait pas cet ennemi mais elle n'avait pas peur... Elle alla à côté de Kairi... Xion savait qu'il ne pourrait rien faire... Elle et Kairi avait le pouvoir de le vaincre...

- Vas-t'en ! T'es pas le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:28

"Ce n'est pas lui qui va se battre contre toi Silver!"


Découvrez Dennis Martin!


Dit une voix venus de derrière.Entre Roxas et Kairi arriva le mystérieux gardien masqué.Il avancea jusqu'a être devant eux en face de silver.

"C'est moi..."

Il portait des vêtements entièrement blanc immaculés.Son visage était à moitié camouflé par son capuchon et son aura était d'une puretée incroyable...qui était cet étranger masqué?Ce n'était pas facile à deviner...mais on pouvait sentir que son aura émanait une puissance au delà de toutes espérance.

"Personne ne détruiras cet île...pas même toi."

Il disait ca d'un ton calme et parfaitement sur de lui.Comme si il savait que Silver n'avait aucune chance...en avait-il d'ailleur?

"Tu as perdus ton âme...mais je sais qu ta lumière ne réside que dans le coeur que tu as encore...et si je dois le réveiller à nouveau par la force,je le ferai..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:34

"c'est la que tu te trompe Xion, numero 14 de l'organisation 13, je suis au contraire le bienvenu dans se monde, je l'ai toujour été enfin c'etait avant que sa se passe mou hahaha"

Silver claqua des doigt des Sans ames apparurent, il etait tous armé de leur épée qu'ils degainèrent, ils entourait les 3 conpares

"que pense tu des nouveau sans ames Kairi, plus beau que ceux d'avant c'est merveilleux d'ailleur leur puisance et leur efficasité pour detruire un monde on en est a notre 76 eme en trois jour bon gargox et Slave y sont pour beaucoup mais bon"

Simon apparu ensuite Silver se mit la a vraiment sourire, Simon etait la personne qu'il voullait revoir absolument

"Simon, je regrette presque de devoir te decevoir mais c'est pas moi qui detruira se monde moi je ne suis la que pour detourné votre attentio de se qui arrive, les ange noir sont en route pour cette ile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:39

Une petite fille etait lla elle aussi...Elle recherchais quelqu'un,elle regarda a haut puis a droite et s'avanca de quelques pas,elle ne regardait pas ou elle allait et comme elle avancait elle foncat dans Simon et tomba,etent trop petite pour ne pas avoir mal car en plus elle ne s'y attendais pas elle se mis a pleurer.

"Houinnnn!!!
Snif snif."

Ensuite elle vis les sans ame qui les entourer et leura de plus belle,un de ses pouvoirs se declencha et un dauphin arrosa 2 sans ames et la creature disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:50

Kairi était choquée. Oui vraiment choquée par tant de révélation

"Menteur !!! Tu m'avais menti depuis le début ! Pourquoi tu ne m'aas pas dit qui tu étais ??? Je me faisais du soucis pour toi !!!!"

Ne pu s'empêcher de crier la princesse de coeur à son ami enfin découvert. Puis, Silver fit apparaître des sans-âme

"Oh non pas eux ! Silver tu es vraiment démoniaque !!!"

Répondit la jeune femme. Mais ils n'avaient pas remarqué qu'une gamine était apparue et qu'elle s'était cognée contre Simon. Puis un dauphin apparut pour arroser les sans-âme mais bon ce n'était pas très, très efficaces, car ils ne furent que légèrement blessés. La princesse de coeur prit la petite princesse dans ses bras et elle lui fit un câlin

"N'aie pas peur petite, je vais te protèger... Silver tu devrais vraimetn avoir honte !"

S'exclama la demoiselle en se préparant à combattre si il le fallait vraiment

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

La petite fille sourit et elle se retourna vers silver en lui tirent la langue,elle declencha un autre pouvoir et une mains geante vint faire tomber silver et elle disparut,La fillete se mis a rire du mechent.

"Ihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:57

Xion avait sortit sa Keyblade et venait de détruire son cinquième Sans Armes... La 14ème membre commençait à s'ennuyait sérieusement...

- T'as rien de mieux ? Au fait, vous autres ? Vous en êtes à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:01

Kairi sourit en voyant la scène. Son côté maternelle revenait et ce n'était pas bon, surtout pendant la guerre...

"Tu t'es perdue petite ? C'est bien la première fois qu'on te vois ici. On te rammenera vers tes parents quand ça sera fini"

Lui promit la demoiselle en ne sachant pas que la gamine et bien... c'était sa fille. Vi, vi vous avez bien entendu... enfin bref ce n'était pas le problème principal de ce moment alors, Kairi déposa la gamine par terr et elle fit apparaître son arme en ayant envie de donner un coup à Simon et à Silver en même temps... enfin bref, elle tua aussi au passage des sans-âme qui se trouvait sur son passage

"Pas beaucoup... et toi ?"

Lui demanda la demoiselle en ayant pas compté combient elle en avait tué

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:01

Silver se releva , de l'energie des tenebres commencèrent a se dagagé de lui,L'energie etait plus grande qu'elle ne l'avait jamais été, sa puissance surpassait de loin c'elle qu'il avait eu autrefois

"Gamine continu comme sa et ton coeur finira dans ma main, et kairi pk aurai je honte, je suis un Sans ame, un elu de Noctäé pour faire regné son empire, montré sa puissante "

Des sanc coeur et des simili commencèrent a apparaitre un peu partout sur l'ile du destin des Sans ame aussi mais euh n'etais que par groupe de 10

"le debarquement commence vous alez rencontré la veritable peur bientot alor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:02

Simon empoigna le rebord en haut de son capuchon puis avant de l'enlever,il dit à Silver.

"Je ne voulais pas avoir à révéler ce secret maintenant...mais tu ne me donne pas le choix Silver."

D'un coup sec,il enleva son capuchon et un flash de lumière apparut sur lui.Lorsque ce flash disparut,on voyait Simon dans ses habits originels portant un étrange medaillon de la même couleur et du même matériaux que son bracelet portant le signe des gardiens lui aussi.

Le gardien crosia ses avant-bras et les décroisa d'un coup sec laissant apparaître dans ses mains ses deux armes habituelles.Il regarda Silver en froncea les sourcils.

"Xion...crée un portail et ramène les autres en suretée...je m'occupe de lui...veille bien à ce qu'ils ne leur arrive pas d'ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:09

Xion vit des Sans-Coeur et des Similis... S'en était trop... Ceux-ci commencérent à aller attaquer les amis de Xion...

- STOP !!! Retournez à Illusiopolis et n'obéissait plus à ce Silver...

Les Sans-Coeurs et les Similis s'arréterent aussitôt et éxécutérent l'ordre de leur maîtresse... Car même q'il avait obéis à Silver, ils obéissait avant tout à l'Organisation... Xion se remit à attaquer les Sans-Armes... Judqu'à que Simon leur donna un ordre... Xion prit Kairi, la petite fille et Roxas et ils disparurent tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

Silver etait exité un combat contre Simon, c'etait un bonheur d'affronté un guerrier si puissant, mais d'abbord il decida de reprendre le controle des sans coeur et simili aucun vulgaire simili pourrais batre un sans ame au nivo du controle de ces creature

"Simon reglons sa comme autre fois, mais sache que pendant que tu sera occupé avec moi l'ile sera toujour la cible des mes petit camarade"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:17

"NON !!!! Je ne partirais pas de cet endroit avant d el'avoir défendu ! C'est mon île natale !!! Je ne l'abandonnerais pas !!!"

Cria Kairi en devant comme une lionne enragée et elle fonca sur les ennemis en ayant pas peur d'avoir mal. Il y en avait du monde à proteger ici... Quand elle revint vers Silver, elle pu lui répondre

"Tu as ta réponse en t'attaquant à cette île magnifique !"

Puis, elle reparti foncé dans le tas en ayant toujours pas peur des coups et des blessures et encore moins du sang.

*C'est grâce à cette île qu'on s'est rencontré. C'est comme un membre de ma famille... je l'aime trop*

Pensa la demoiselle en se faisant un peu déborder par la masse d'ennemis, mais en ne perdant pas espoir et elle continua de faire la tronçonneuse humaine avec sa kayblade. Mais les simlis partirent sous l'ordre de Xion. La 14ième membre prit Kairi pour l'emmener en lieu sur. La princesse de coeur n'était pas d'accord, alors elle se dégagea de l'emprise

"Partez ! Moi je reste !"

Puis Kairi courru à travers l'île pour essayer de freiner l'attaque. Après quelques minutes, elle se rappella de quelque chose et elle revint vers Simon

"SI JAMAIS TU AS BESOIN DE MOI TU M'APPELLES ! SINON TU ES UN HOMME MORT !"

Lui cria la demoiselle puis, elle disparut dans le portail créer avant

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

"J'en doute fort...."

Simon froncea les sourcils face aux paroles de Silver.Il fit disparaître sa keyblade Royal Guardian tout en gardant Ultima puis dans sam ain libre,il chargea de l'énergie en la soulevant la main tremblant comme si il soulevait un objet lourd.Du vent vint accompagnmer sa préparation...on sentait la puissante énergie émaner simpleemtn de sa main et les ennemis se retournaient vers lui...els sans-âmes quand à eux semblaient paralysé par la grande puissance que de sa simple main,Simon émanait.Et dans un grand cris,il fit une poussée dans le vide en direciton de Silver.Une puissante onde de choc lumineuse se dirigea droit vers lui à pleine vitesse


Découvrez Dennis Martin!


"Je ne te laisserai pas gâcher tout les souvenirs du trio élu!"

Pendant que l'onde de choc se dirigea vers Silver,Simon crinqua son bras vers l'arrière et se dirigea vers son ennemis et rival en gardant les yeux fixé vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

Silver contra l'onde de choc avec sa lame, il recula avec le choc, il avait pas pensé l'attaque si puissante mais il l'avait contré asez facile

"puisante mais pas assé,Simon si nous attaquons cette ile c'est justement pour sa valeur, nous voullons vous inquièté"

*et les detourné du veritable objectif*

Silver fit tournoyé sa lame dans sa main et fonsa vers Simon

"battons nous comme des fou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

Les deux lamems s'entrechouqèrent alors dans un fracas terrible...on pouvait voir des étincelles noirs et blanches.Sim ont Silver se donnèrent des coups mais les deux semblaient être d,uen parfaite égalité.On voyait des flash blancs et noirs autour d'eux qui accompagnaient le choc des lames et chaques coups qu'ils donnaient créaient une petite onde de choc magique.Au bout d'un moment,Simon donan un coup de pied à Silver pour le faire reculer puis il sauta vers l'arrière pour ensutie bondir dans les airs et donner deux coups dans le vide vers Silver.Deux ondes tranchantes suivant la direction et le mouvement du gardien allèrent en direction de Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:40

silver se retrouva a terre et se prit les 2 rayon en pleine face, il se releva en crachant du sang noir,mais il avait un sourire etrange au levres, un sourire sadique comme si cette doulleur lui fesait plaisir

"hahahaha, cette douleur depuis le temp que je reve de ressentir sa, Simon je v te tué et comme sa je pourrais m'attaqué a tout les autre capable de me faire sa pour montré a mon maitre mon soutient"

Silver refonsa sur Simon, les 2 compèrent maitrisait parfaitement leur arme et etait des puissant guerrier se genre de combat, etait rare et surtout sublime a voir, Silver profita d'une legère ouverture dans la garde de simon pour lui porté un coup

"tu est vachement bon, Simon. je suis presque a douté de ne pas voulloir faire de toi un sans ame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Le coup porté à Simon apr Silver le fit reculer mais il se reprit aussitôt en bloquant un autre de ses coups.Il le repoussa et se remit en position gardant son air sérieux et ses sourcisl froncés.

"Quand on est un gardien de la lumière,on estp rotégée par cette dernière des forces des ténèbres...ce n'est pas pour rien que je suis le seul à n'avoir jamais été touché par les ténèbres!"

E neffet...aprmis tout le groupe de la lumière,Simon était le seul à n'avori jamais été touché par les ténèbres,kairi,Riku,Sora,Luxuryo et otut les autres,ils ont tous au moin été touché une fois par l'ombre .Mais Simon,jamais les ténèbres n'avaient osé l'approcher ne serais-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

"La lumière, je me souvient pas d'avoir ete un jour de se coté la, Noctäé a changé mon passé pour faire les nouveau sans ame, pour faire de moi se qu je suis actuellement alor je ne pense pas que ta lumière soit si forte vu qu'elle na pu m'aidé, je ne croit pas que je puisse etre sauvé, je suis condanné a etre dans les tenebres, je connait 2 version de l'histoire simon celle de vous tous et ma nouvelle histoire et des 2 je ne c laquelle preféré alor je suis celle que j'ai"

Silver vi son épée devenit totalement noir, les tenebres emanait clairement d'elle, les yeux jaune de silver se mirent a brillé et il tendit sa lame vers Simon

"vague noir"

des vague d'onde de force noir foncèrent de la lame de Silver vers Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

Simon crinqua sa main vers l'arrière et un boucleir de lumière apparut devant lui bloquant ainsi sans problème l'attaque de Silver.Il baissa ensutie sa main pour répondre à ce dernier.

"Ainsi donc se serais Noctaë la responsable de tout ce cirque...et c'est aussi la responsable de ta corruption..."

Il froncea les sourcils restant un isntant sur place.

*Si je veux retrouver Silver,je devrais appliquer le rituel qui de renaissance qui as permis à Sroa de revenir...mais je doti dabord réussir à l'immobiliser,voir lui faire perdre connaissance...*

Il se remit en positon pusi il pourusivit.

"J'en rien rien à cirer...tu va périr quand même..."

Il foncea à nouveau vers Silver en crinquant son arme vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:54

Slave arriva part un portail debout et regarda comment sans sortirait Silver, il ne ferais rien sof si il y était obligé pour sauver Silver mais, il était persuader que cela n'arriverais pas.

"La lumière ne sers à rien contre nous, sire Noctaë a réglé se problème"

Slave resta imobil et cntinua des les regarder.

*Je ne sais pas si Silver et immortel comme Gargox et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

Simon freina lors de l'apparition de Slave.Il el regarda un instant puis une vision lui vint.Une vision que seul lui povuait voir...c'était uen vision qu'il en voyait pas parl es yeux...mais par la pensée...il fit disparaître Ultima et créa un portail.

"Je ne savais pas que ca arriverais un jour...mais apparament,il est temps..."

Il tourna les talonx et avant de partir,il marmonna des paroles très compréhensible...

"This is where it's started...this is where it will end...the divine spirit will revive..."

Il traversa ensuite le portail qui disparut derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:26

Slave etait aparu et Simon etait parti si qui mi Silver dans une rage noir, il reguarda Slave d'un mauvais oeuil puis se calma un peu

"l'attaque du royaume disney se prépare bien, c'est gargox qi la derige non?"

Silver planta sa lame dans le sol et sourrit

"ce monde est a nous, les sans coeur, les simili et les sans ame sont en train de l'envahir totalement,bientot il ne sera qu'un debris de plus dans les tenebres"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:29

Un portail s'ouvrit et Kairi en sorti en ayant la rage au ventre. Elle se dirigea jusque vers Silver en tuant ses ennemis au passage en utilisant de la foudre et du vent. Quand elle fut devant Silver, elle le regarda d'un regard froid

"TOI !"

Lui dit d'une vive voix la demoiselle en s'en fichant complètement des larbins de son ancien ami

"Tu ose t'attaquer à l'île ! Tu as mit en fuite Simon et tu voudrais que je laisse passer ça ?"

Son regard lançait des éclaires. S'attaquer à son île était comme s'attaquer à Sora...

"Combattons ! Si je gagne, tu te tires d'ici illico presto avec toute ta bande ! Si c'est toi qui gagne... je te donne le droit de m'achever"

Elle était très sur d'elle et pourtant, la demoiselle ne ferrait pas le poids contre Silver, c'était évident... La jeune femme dégaina son arme en attendant la réponse de Silver

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:36

Link arriva en tombant sur la tête,il était seul.Il regarda autour de lui puis vit l'île du destin.Il vit Kairi et plusieurs monstres.Il sortit son épée et son bouclier puis il s'approcha de Kairi.Il posa sa main sur son épaule puis il fit un doux sourire.Il la regarda puis dit:

"Je dois te protéger,non?Alors,explique-moi en deux mots ce qu'il se passe et je t'aiderais."

Il souria puis regarda Kairi profondémment dans les yeux.Son regard donnait confiance.Il regarda les monstres avec un air beaucoup moins doux,il avait fait ce sourire à Gannondorf,lors de la bataille finale.

"C'est vous qui avez rendu Kairi en colère?"

Il protégeait vraiment Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:00

Kairi regarda Link avec un air qui voulait dire "casse-toi c'est pas ton problème" mais elle ne pu s'empêcher de se radoucir lorsqu'il lui fit ce petit sourire charmeur.

"Y veulent détruir mon île natale et ça m'gonfle... on lui a rien fait et il veux tout casser... ça m'énerve très très beaucoup"

Oula elle avait donc perdu de son éloquence en étant toujours énervée. La demoiselle regarda Link se mettre devant elle pour la défendre

"Na t'inquiète pas pour moi, je m'en chargerais. Je voudrais pas que tu te fasse blesser par ma faute"

Lui dit la princesse de coeur en étant déterminée à taper Silver jusqu'à ce qu'il abandonne et reparte avec son équipe

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:08

Silver vit kairi arrivé totalement eneré, finalement il alait peut etre s'amusé puis apres apparu LINK alor la Silver etait au ange il prit son épée et la tendit vers eux 2

"link apres autant d'année je te retrouve tu te souvient pas de moi, c'est Silver selui avec qui tu avait prevu de tué Noctäé"

Silver se tourna vers Kairi le sourit au levres

"je t'arracherai le coeur et l'absorberai pour devenir immortel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:23

Link sortit son épée en souriant,il aimait le défi et le combat.Il ne fit rien quant Silver lui avoua qui il était.Il sortit Excalibur puis il dit:

"Tu ne feras du mal à personne sale monstre!"

Il courut vers Silver avec Excalibur à la main en utilisant le pouvoir de la lumière.Il tira ensuite une flèche sur un sans-âme qui disparut après.Il fit un petit salto arrière puis il regarda Kairi.

"Laisse-moi te protéger Kairi...S'il te plait..."

Il sourit puis fonça à nouveau sur Silver pour tenter de lui donner un coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:29

Kairi hocha la tête pour approuver ce que venais de dire son ami aux oreilels pointues

"Je te balaye le chemin pendant que tu combats... bonne chance héros du temps"

La princesse de coeur se mit à siffler un petit bout de l'air qu'il lui avait appris à l'ocarina et ensuite, elle fila, la kayblade à la main, foncer dans le tas comme un bourrin. Les similis, sans-coeur et sans-âmes se faisaient difficilement écrabouiller et en même temps, il arrivaient à blesser Kairi. C'était un peu normal, car ils étaient nombreux. Cela ne faisait pas peur à la jeune femme, car elle n'avait personne à protèger, car tout ses amis étaient dispercer.

*Je ne dois pas m'arrêter.... je dois aider Link du mieux que je peux... je ne dois pas perdre... sinon Mélina n'aura plus personne sur qui compter...*

Pensa la demoiselle en se sentant un peu seule face à tout ces ennemis qui la bombardaient de coups et elle devait riposter pour ne pas se faire tuer

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Silver avait paré tout les coup de link(deso mais etant absent plusieur post prefere commencé le c ombat a arme egal), il le repousa avec un coup de poing dans le ventre et fit apparaitre de nouveau sans ame

"bon c'est quoi que vous me fetes vous 2, Slave tu pourrais m'aider un peu non"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:56

"Tu as besoin d'un allié pour te débarasser de deux moucherons maintenant ?"

C'était ironique, mais c'était une question que Kairi se posait, car normalement, il n'avait pas besoin d'un chien de garde pour se défendre. Quand il était normal, même à 5 ils n'arrivaient pas à le battre alors maintenant qu'il était devenu un sans-âme, il serait encore plus puissant qu'avant. La princesse de coeur se gratta la tête d'un air ennuyé en voyant les nouveaux sans-âmes

"ça m'ennuie de les retuer... t'aurais pu les laisser où ils étaient"

Répliqua-t-elle en se remettant en position d'attaque si les petits amis de Silver essaient de l'attaquer

"Comment ça ce fait que tu sois retourné dans les ténèbres ? T'étais bien avant d'y replonger"

C'était ce qu'elle pensait, mais son ancien ami, a présent qu'il n'avait plus son âme, ne devrait pas être d'accord avec les propos de la demoiselle

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:12

Silver planta sa lame dans le sol pour repondre a kairi

"Link est au courrant de tout,on ma fait revivre mon passé mais on l'a changé pour faire vivre le pantheon des sans ame, les 10 sans ame les plus puissant jamais connu"

Silver reprit sa lame pour faire jaillir sa puisance d'un coup, la force qui emmanait de lui etait hors norme pire que a son habitude, un vent froid circula partout et meme les sans coeur eurent peur

"vois se que je veus et pense que il y en a 2 qui sont encore plus puissant que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

Le vent froid fit voler les cheveux de la jeune femme, mais cette dernière n'appréciait pas trop ce genre de vent, car elle en avait peur. Oui peur, car la puissance de Silver était inimagniable et le pire c'était qu'il y en avait deux autres encore plus puissants que lui

"Alors ça veux dire que... qu'il n'y a aucuns moyens de vous battre ?"

Les paroles du jeune homme avait fait à Kairi l'effet d'une douche froide. C'était affreux... ils étaient deux et ils ne pourraient rien faire pour le rammener à la raison et encore moins arriver à le battre. Après avoir bien réfléchit, la princesse de coeur était redevenue déterminée. Si elle avait été décidée à revenir et à laisser sa propre fille aux mains de Simon, c'était pour protèger ce qui avait uen grande place dans son coeur

"Même si je ne peux rien faire et bien... je n'abandonnerais pas ! Tu dégagea ou je dégagea, mais un de nous deux et en trop sur cette île !"

Ouh des menaces ? Le pauvre Silver, il devait être terrorisé. Kairi s'avança alors vers son ex-ami et en même temps, elle concentrait de l'énergie pour pouvoir mieux utiliser sa magie

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:38

"si c'est ton choix"

Silver fonsa vers kairi avec la l'ame trainant sur le sol et une fois en face de kairi et leva d'un coup la lame persant toute ses defense fesant une ligne sur me ventre de kairi, le coupure partait du bas du ventre jusqu'a son coup la plusieur etait extremement grave voir mortel si des soin n'arrivais pas vite

"j'ai pas le droit de te tué tu a de la chance mais j'ai repondu a tes menace va rejoindre te fille, elle est une de nos futur cible"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:44

"Pourquoi ???? Tu as bien fait d'y répondre"

Elle se fit un sort de soin et ses blessures se firent refermer. Bien sur, elle avait eut de la peine à le faire, mais elle n'était pas en danger de mort, c'était déjà une bonne chose. La princesse se releva et elle le regarda d'un regard noir

"Tu touches à un seul de ces cheveux, ça va pas le faire..."

Elle ne voulait pas le menacer, mais simplement l'avertir. L'avertir qu'elle allait s'entrainer pour pouvoir protèger du mieux qu'elle le pouvait cet être qui était son enfant

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:54

"Pourquoi? j'en sait rien, je posse pas de question je ne fait que realisé les ordres,et en plus c'est pas moi qui suis chargé de cette mission c'est n°7"

Silver fesait mine de pas avoir entendu l'espece de menace de Kairi car il s'en m'occait elle n'aurai jamais autant de puissance que lui

"c'est encore un des plus faible du groupe vu que ta fille est considérent comme n'etant pas un probleme urgent"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:28

"Peut-être, mais elle est bien entourée au moins et ton numéro deux ne pourra pas faire sa mission"

Elle était sur à 100 % qu'elle avait raison, mais peut-être que ce n'était pas le cas... enfin bref ce n'était pas le plus important pour l'instant.

"Je ne quitterais pas cette île tant que vous n'en serrez pas parti"

La demoiselle parlait et c'était pour distraire Silver et aussi parce que c'était ce qu'elle pensait vraiment. Pendant ce temps, Link pouvait se débarasser des autres ennemis.

"Silver ne sous-estime pas la puisance de ton adversaire"

La demoiselle se mit à briller d'une lueur étrange. Elle était en train d'utiliser son Real Psycho pour augmenter sa concentration magique. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus réutiliser cette technique et elle ne savait pas si elle y arriverait. Le ciel commença à se couvrait. Tout d'un coup, des flèches de lumière se mirent à tomber du ciel pour faire un carnage.

En même temps, il en tomba sur Silver. C'était normalement une technique qui tuait à coup sur ces ennemis. Mais le jeune homme étant puissant, il ne serrait peut-être que légèrement blessé. Après avoir utiliser cette technique, Kairi mit un genoux à terre et elle s'apuya sur son autre jambes en reprenant son souffle.

A cause de cette technique, il n'y avait plus que Slave sûrement légèrement blessé, Silver aussi peut-être légèrement blessé, car la mauvaise herbe ne se laisse pas tuer si facilement, Link qui n'avait pas été bleéés et Kairi sur l'île. Ce n'était donc pas pour rien que cette technique était l'une des plus puissante de la demoiselle de coeur.

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:37

l'attaque lairi etait res puisant mais helas pour elle elle n'avait aucun influence sur slav, silver lui fut legerement bléssé mais il ne montrait rien comme si l'attaque ne lui avait rien fait

"continu comme sa et je m'occuperait personelement de ta mome, princesse"

Silver crea 2 portaildes tenebres a coté de Kairi

"ta le choix l'un meme a sora l'autre a ta mome, prend le bon ou meurs ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:59

Il avait fait apparaître deux portail : l'un menant à Sora, l'autre à Mélina... Choisiri entre les deux quel ironie du sort.

*Comment pourais-je choisiri ? Je les aiment tout les deux du fond de mon coeur*

Pensa la demoiselle en arrivant pas à choisir. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas abandonner l'un des deux, car celon son choix, l'autre se ferrait tuer

"Promes-tu de ne pas faire de mal à celui qui n'aura pas été choisit ?"

Lui demanda la princesse de coeur en le regardant d'un regard profond

"Je ferrais ce que tu voudras si tu me promets de ne pas toucher à celui que je n'aurais pas rejoind"

Elle voulait s'associer avec Silver pour sauver l'un des deux... oula ça devenait grave... il fallait vraiment qu'elle les aiment plus que tout au monde pour lui faire ce genre de proposition. Mais bon Silver ne devrait pas s'en plaindre, car c'était à son aventage.

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:14

Silver sourit l'iornie du sort qu'il avait choisi pour kairi etait tou tracé

"seul un coeur vaut un coeur, en clair selui que tu choisira sera sous ta portection l'autre sera sous la sienne, prometre qu'on y touchera pas ne depend pas de moi"

silver riait de voir kairi esité ainsi qui alait t'elle rejoindre, cette question etait important du moin la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:29

"Alors mon choix est fait"

Elle se concentra pour détruir les deux portails. Son choix était fait et elle ne reviendrais pas en arrière

"Je préfére sacrifier ma vie plutôt que de devoir sacrifier une des deux vies qui sont le plus cher à mes yeux !"

S'exclama la jeune femme en ayant la rage au ventre. Il avait voulu la détourner de son objectif et il y était arrivé, mais pas totalement.

"Je devrais alors utiliser le pouvoir du gardien pour t'éliminer"

Son bracelet rose se mit à briller. Seul Simon et les autres possesseur des bracelet pourraient voir le signal et venir l'aider. La princesse se concentra et un espèce de concon l'entoura. Ce n'était pas souvent qu'elle l'utilisait alors, c'était pour cela que le concon venait l'entourer. Quand elle en sorti, la princesse fut transformée.

Son corps était plus allongé, ses cheveux plus long et ils étaient noirs. L'éternel diadème qui apparaissait à chaque fois qu'elle utilisait cette transformation, apparut sur sa tête. Elle portait une robe blanche et des souliers assortit à son vêtements


"Je ne voulais pas, mais... tu m'y obliges"

Sa voix avait légèrement changé et elle était devenue un peu plus grave. Simon qui lui avait apprit à utiliser cette transformation serait fière d'elle, car elle allait pouvoir donner une bonne leçon à ce jeune blanc-bec insolant et qui avait l'air de bien aimer faire du chantage.

*Pour Simon !*

Pensa Kairi en se concentrant et en envoyant une puisante boule d'énergie sur Silver. Le coup était parti tout seul, car la demoiselle n'arrivait pas encore à bien maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Enfin elle ne savait pas les utiliser tout simplement et elle apprenait sur le tas

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:10

Silver se prit l'attaque de plein fouette et omba a genoux suite a cette attaque, il avait pas cru que Kairi avait cette puisance, il se releva et decida de ne plus jouer

"tu a choisit la mort, que tu le veuille ou non, les 2 mourrerons avec toi ne t'en fais pas"

Silver fit eplosé son energie le vent froid de toute a l'heure revint mais cette fois l'energie autourd de silver etait des explosion, il se transforma en un dragon geant, les plante autour d'eus se mirent a mourrir, l'eau a sevaporé et la pierre devinrent du sable

"goute a la puissance ultime des sans ame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:16

Link tuait des sans-âmes les uns après les autres.Il les tuaits grâce à ses flèches,les assomant avec son boomerang et les achevant avec Excalibur,l'épée magique.Il vit que Kairi prenait avantage sur Silver,Silver se transforma ensuite un en dragon géant.Link sauta devant Kairi puis il cria:

"Silver!Je...Tu...Étais mon ami mais...Je dois...Protéger Kairi...Pardonnez-moi..."

Link se concentra un moment puis la triforce sur sa main brilla,il fonça sur Silver à toute vitesse et il commença à lui porter une série de coups super rapides(Vidéo de l'attaque:https://www.youtube.com/watch?v=vnHoVeCCFgA&feature=related)Il se concentra un moment puis il lui porta le dernier coup,beaucoup plus puissant,il tomba en arrière après le coup,il pleurait mais il souriait.Il ésperait qu'il avait pu faire quelques dommages à Silver.

"Hé...Hé hé hé..."

Il eut un léger sourire puis il s'évanouit,il se rendait très bien compte que Silver pouvait maintenant le tuer,le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:24

Silver s'etait pris les coup de Link mais son épée n'etait pas asez puisante pour perforé sa defense quand link tomba en arrière Silver l'attrapa puis s'en servti comme une arme en la balansant sur kairi

"Kairi c'est trop tard pour ton monde, le coeur de se monde est maintenant atteint alor sois tu pars en emmenant link soi tu sombre dans les tenebres avec ton monde et lui"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:25

"NOOOON !!!!"

Cria Kairi en tombant à genoux après avoir rattraper Link. C'était horrible, son monde était entièrement détruit et elle n'avait rien pu faire pour le sauver. Elle se releva tenant Link toujours évanouti dans ses bras et elle regarda son ancien ami avec rage et haine

"On se reverra ! Et alors tu payeras pour le crime que tu viens de commettre ! Prépare toi, notre prochaine rencontre sera fatale à l'une d'entre nous. Tant que tu seras en vie, je te cherchrais et je te retrouverais, Je te le promet, ton crime ne resteras pas impuni"

Cette voix était sifflante, cinglante et très froide. On se demandait même si c'était vraiment Kairi qui parlait... La demoiselle n'avait donc pas le choix et elle créa un portail pour sauver Link, car elle n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose à son ami. Elle parti alors dans le portail en ne se retourannt pas, car sinon elle serait retournée en arrière. Le portail se referma derrière les deux jeunes gens

_________________
debarquement des nouveaux enemi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

Silver prit une forme humain et se tourna vers Slave

"je v m'approché du groupe dans cette envelope mon energie est la lumière je serait meconnaisable, je v voir se qu'il prepare"

un portail de lumière s'ouvrit particularité des Silver le seul sans ame au double visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



debarquement des nouveaux enemi Empty
MessageSujet: Re: debarquement des nouveaux enemi   debarquement des nouveaux enemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debarquement des nouveaux enemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux départ
» Un nouveaux monde
» Un nouveaux monde (3)
» Les mechants à nouveaux
» Nouveau Perso = nouveaux rp!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: