Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fait des découvertes en bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:51

Kairi avait passé le portail en tenant dans ses bras Melina. La princesse avait peur, car elel craignait pour la vie de sa fille et son coeur faillit lâcher lorsqu'elle découvrit où ils étaient arrivés. Le portail les avaient menées directement à l'ancien laboratoire d'Ansem le sage. La demoiselle pu donc lâcher son enfant pour l'asseoir sur une l'ancienne table de travail du vieux grigou. Comment elle l'avait trouvée ? La réponse était simple, car elle s'était tapé le pied contre en se retenant de crier des injures.... enfin bref, Kairi créa un petit éclair pour illuminé la pièce qui était sombre

"Bouge pas ma chérie, ils vont arrivés"

La princesse de coeur se mit à fouiller la pièce en regardant si il y avait des ennemis, mais après quelques minutes de recherche, elle en déduit qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle est sa gamine.

"Tu veux que je te raconte une histoire ?"

Demanda la jeune femme à sa fille après s'être aussi assise sur la table en attendant que les autres arrivent et en restant quand même sur ses gardes, prête à attaquer si il le fallait

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:47

Xion arriva dans un vortex du néant... Elle regarda Kairi et Mélina... Elle ne comprenait pas pourquoi Kairi trouvait le moyen de s'occper d'une gamine aussi abrutie... Ce que Xion voulait découvir, c'était le sens de ce qu'elle avait vu ! Comme elle était dans le laboratoire d'Ansem le Sage... Elle se mit à fouiller partout... Jetant des objets dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:49

Kairi regarda Xion, puis, elle regarda sa fille et elle soupira. C'était vrai que la gosse n'étais pas très réveillée et elle se demaddait bien ce qu'elle allait pouvoir en faire... mais elle ne pouvait pas l'abandonner, car c'était sa faute si elle était comme ça. A force d'aller avec d'autres hommes, la pauvre gamine avait du suremetn chopper une maladie rare. Enfin bref, Kairi se leva de la table et elle alla vers Xion
"Tu cherches quoi ?"

Lui demadna la princesse de coeur en voulant l'aider à charcher, mais il fallait déjà qu'elle sache ce que la demoiselel cherchait

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:14

Xion balançait des livres dans tous les coins de la piéce... Et c'est là qu'elle trouva ce qu'elle cherchait... Un gros livre d'or avec écrit en rose sur la couverture "Le Kingdom Hearts"... Xion le feuilleta et chercha des infos... Elle s'arrêta sur le chapitre "Pincesse" et le lisa...

- Rien ! Ils disent tous que la derniére princesse est morte de façon accidentelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:39

Axel ne s'était pas présenter depuis longtemps, en fait il s'était fait oublier dans les ténèbres pourquoi ? Parce qu'il en avait tout simplement envie !
Il s'était tout bonnement téléporter dans le laboratoire d'Ansem le sage, pour chercher des indices sur Kingdom hearts, oui il avait repris ses recherches! Soudain il entendit des voix derrière la porte qui se trouvait devant lui, il tourna la poigné et vit Kairi, une môme, et .. Xion ? Il fut tout d'abord surpris de la voir ici, qu'est ce qu'elle faisait là ? Et puis Kairi ... ça faisait longtemps ! Il n'attendit pas une seconde de plus pour sauter sur Kairi et lui faire un câlin amical !!


-"Kairiiii !"

Cria t'il en lui sautant dessus ... Axel était content, car pendant son séjour dans les ténébres il n'avait vu personne ...

-"Yo Xion ! Ca faisait longtemps !"

Lui dit-il en lui souriant, en voulant aller vers elle, il heurta ... un truc; ou plutôt une gamine ... Il la pointa en regardant Kairi en peu étrangement..

-"C'est quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:46

Et voilà ! Le pire fléau, le pire sacrilège : Axel était là ! Vrai, on ne pouvait pas le nier, il était beau mais aussi complétement immature, stupide et gamin... Xion ne l'aime pas trop... Elle continua à lire le livre, puis elle s'adressa au numéro VIII :

- Qu'est ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

Kairi fut surprise et super contente en même temps de revoir son vieil ami

"ça fait super plaisir de te revoir Axel !!!"

Puis, il heurta la gamine et il lui demanda ce que c'était

"C'est le fruit d'une de mes nombreuses aventures à Hentai City. Elle s'appelle Mélina et... je sais plus qui est son père..."

LUi avoua Kairi en étant un peu gênée. Elel se baissa pour ramasser sa gamine et la poser sur la table

"Elle est mignionne hein ?"

Demanda la princesse de coeur en se demandant bien si il allait répondre positivement ou négativement à la question que venait de lui poser la princesse. Ensuite, elle remarque que Xion avait parler sur les princesses et qu'il n'y avait pas la réponse qu'elle voulait

"Ce n'est pas grave... tu sais tout aussi bien que moi ce qui c'est passé.. on pourrait réécrire ça ? Non ?"

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:00

Xion se déssintéressa de Kairi... D'un seul coup, comme si la présence d'Axel y était pour quelque chose... La jeune simili alla au bout de la piéce et regarda par la fenêtre... Roxas lui manquait... Qu'est-ce qu'il aurait fait, lui ? Xion savait ce qu'elle devait faire...

- J'ai décidé d'aller au Manoir Oblivion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:02

Sa gamine ? Une gamine ? à Hentai City ... Le coeur d'Axel fit un tour à 280 degrés ... Il rougit un peu avant de toussoter ...

-"Mignonne ... OUais mignonne..."

Le pauvre rouquin ne savait pas trop quoi dire ! Si ça se trouve c'était Sa fi... Nan impossible, il préféra écarter cette possiblité tout de suite ! Il lui sourit et se retourna vers Xion, toujours aussi aimable avec lui ...

-"Moi ça fait plaisir de te revoir ... Mais J'suis venu ici pour chercher quelque chose qui ne te regarde pas..."

Enfin il ne pouvait pas lui dire qu'il était chercher des infos sur Kingdom hearts quand même !
Il se retourna et alla se poser contre le mur tout en regarde le bambin, Kairi, et Xion bien sûr ...


-"Et vous qu'est ce que vous faites là ? Vous êtes amie maintenant ?

D'un seul coup Xion se ridigea vers la fenêtre ...

- J'ai décidé d'aller au Manoir Oblivion...

Axel fut surpris, et esquissa un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:08

"On va dire ça comme ça... on s'est associée pour trouver des informations..."

Elle le regarda. Il avait l'air d'être devenu nerveux. Que-ce qui lui prenait ? Kairi réfléchit et eut soudain la réponse à sa question. Il avait peur qu'elle sois sa gamine... na impossible. Aucuns trait physique, aucunes mimiques... que dalle quoi. La princesse de coeur écouta ensuite ce que venait de dire Xion

"D'accord... on peut t'accompagner ou tu veux y aller seule ? Je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Lui dit la princesse en cherchant alors dans la bibliothèque pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'autre sur le Kingdom Hearts... mais il n'y avait rien

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:16

Xion resta dans ses pensées... Il se pouvait qu'elle découvre d'où elle vient et de qui elle était le simili... Ces questions devaient avoir des réponses et ses réponses devait être par Xion... Toute seule !

- J'y vais seule...

Xion disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:29

Derrière le portail,Élios apparut et ce dernier se referma derrière lui...il passa comme ca devant les personens présentes sans se soucier qu'ils étaient là...il semblait cocnentré sur quelque chose...en effet,il arriva devant quelque chose qui semblait être couvert par un grand drap.Ce fut à ce moment qu'un portail de lumière apparut et que l'Aigle Noir se retourna vers ce dernier.

"Le voila...il est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:36

Simon apparut derrière ce portail qui se referma derrière lui.Il remarqua la présence d'Axel,de Kairi,de Xion et de la petite Mélina.Son regard se pointa vers la couverture qui recouvrait quelque chsoe de gros.Il s'y dirigea et les deux prirent un bout.Ils ohchèrent la tête et tirèrent dessus...la couverture laissa découvrir un socle avec deux ronds au sol et un immense crystal vert tenus par des sordes de branches au sol.

"C'est bien ce que je pensait...Ansem le sage savait que la prophétie aurais à s'accomplir...alors il as trouvé le crystal d'éternité et l'as gardé pour le jour ou nous devions l'utiliser..."

Simon contemplait le crystal avec émerveillement...jamais il n'avait vus quelque chose d'aussi magnifique auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:41

Élios se retourna enfin vers Axl et se dirigea vers lui pour mettre son bras par dessus ses épaules comme un camarade qui amenait son meilleur ami dans un bar.Il soupira puis il dit.

"Bon...Axel mon cher Axel,je crois qu'il est temps que tu aprenne quelque chose à propos de moi que je ne t'ai jamais dit...et ce quelque chose as été jalousement gardé par Xemnas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

Aqua etait la mais elle s'etait mise dans l'ombre...Elle reguarda alors le cristal qui venait d'apparaitre.

"Que...Que fait-il ici?"

*Ce cristal en cache d'autre qui sont dans tout les mondes.*

Elle regiarda alors tout le monde en les devisagent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:05

Simon se dirigea ensuite vers Aqua et mit un dogi sur son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.

"Il est temps Aqua...la prophétie doit d'accomplir...nous devons faire revenir l'esprit divin afin de pouvoir mettre fin au reigne des sans-âmes...déjà je sent que l'île du destin sombre dans les ténèbres...et le château de Disney risque de faire pareil si nous ne faisons rien...je risque déjà ma vie en y faisant appel mais seul,nous ne pouvons pas les vaincre..."

Il prit Aqua dans ses bras en fermant les yeux.

"Ce que je vais faire demande une grande quantitée d'énergie...mais je suis sur que j'y arriverai...si tu crois en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:01

*Je n'arrive pas à me souvenir...de quelque chose d'important.*


flash-back

...Je n'arrive pas à me souvenir...de quelque chose d'important...


premiere scene:a la tour de l'horloge-cite du crepuscule
Axel: "Sais tu pourquoi le crépuscule est rouge?

Axel : "C'est parce que la lumière possède un grand nombre de couleurs et de toutes les couleurs qui existent, le rouge est celle qui est la plus éclatante..."
Roxas: "Pourquoi es-tu si fier à propos de ceci, Axel?"


scene 2:Salle de la capsule - Manoir Abandonné - Cité du Crépuscule

Naminé: "Malgré ma façon d'assembler les souvenirs, ils rejaillissent tous et si un autre souvenir se connecte, il ne peut retourner là d'où il vient"


scene 3:Jonction du néant - Illusiopolis
Xemnas: "Mes amis, aujourd'hui est un jour trés spécial."
Xemnas: "Un nouveau membre s'est joint à nous."
Xemnas: "...Il est le 14eme."

[Le 14eme membre se déplace vers le centre de la piéce et souris. ]


scene 4:Bois - Cité du Crépuscule

[Le Roi mickey est face à un membre de l'Organisation XIII dans la forêt. IL semble surpris et fais apparaître sa keyblade. ]

scene5:Salle de la capsule - Manoir Abandonné - Cité du Crépuscule
Diz: "S'il lui manque beaucoup de souvenirs, pourrions nous avoir des soucis pour le réveiller?"

Naminé: "En effet c'est un point important chez lui"

Diz: "Comprends tu de quoi il s'agit?"

Naminé: "S'il est connecté à un autre souvenir, elle ne pourra jamais le supporter ..."

Diz: "Elle ...?"

scene 6:Entrée du château de la bête
Riku : "Qui es-tu? Pourquoi as-tu la Keyblade?"

Xion : "Et toi. Sers-tu l'Organisation, habillé ainsi?"

Riku: "Comme ca je n'interfére pas dans le sommeil de mon ami."


Riku : "Mais...cette keyblade...elle n'est pas véritable!"

Xion: "Tu n'as pas le droit de dire ca! Toi même n'es-tu pas un faux?"

Riku: "Exact, je suis peut-être un simili..."

scene7:Jardin du manoir abandonné - Cité du crépuscule
Axel: "Arrête de me prendre pour un idiot!"



Axel "Peu importe le nombre de fois où tu t'échapperas, je te ramènerais toujours..."

scne 8:Manoir abandonné, salon blanc - Cité du crépuscule
La XIVeme membre apparaît devant Naminé.

Naminé: "J'ai toujours voulu te rencontrer...Xion."

scene 9:Devent le kingdom hearts - Illusionpolis

[Aqua s'avance vers Kingdom hearts,elle semble gener...Un etrenge individut apparait.]

Aqua "Je t'attendais Xion."

Xion "Je...Je doit etre detruite..."

Aqua "Noonnn!!"

[Un flash se montre puis plusieurs explosion.Les 2 se font expulser.]

Xion & Aqua "HHHOOuuuaaaahhhh!!!!"

Aqua "Vite Xion suis moi!!"

[Elles se mettent a courir.]

scene 10:Roxas et Xion à la Cité du Crepuscule

Roxas: Axel et moi nous te cherchions partout. Rentrons.
Xion: Je ne peux pas...
Roxas: Pourquoi?... Pourquoi non?

scene 11:Axel et Xion (en position de combat) en dehors du manoir de la Cité du Crepuscule

Xion: Ne te retiens pas, Axel.
Axel: Arrête de te moquer!! J'ai décidé. Qu'importe le nombre de fois où tu fuis, je te ramenerais à chaque fois!

scene 12:Dans la pièce blanche, près du pod dans lequel Sora dort
DiZ: Cela s'est complètement arrêté.
Naminé: Oui...
DiZ: Nous ne pouvons plus nous permettre une once d'hésitation. Tu le comprends n'est-ce pas?
Riku: Oui...

scene 13:Apparemment sur une plage, Xion est assise
Xion: Qui...suis je...au juste?

scene 14:Dans le "no man's land", l'étendu désertique de la vidéo secrète de Kingdom Hearts 2
Maître Xehanort: Ceux qui ont des Ténèbres dans leur coeur, n'ont aucun droit de porter la keyblade.
Maître Xehanort: Il n'est désormais plus rien d'autre qu'une bête noyé dans les ténèbres.
Maître Xehanort: Je t'en supplie, utilise ta force; détruit les ténèbres et corrige mon erreur!

scene 15:Ven sur la plage de l'île de la Destinée.
Ven: Je te l'ai demandé parce que tu es mon ami(e). S'il te plaît ... efface moi .

scene 16:Dans un lieu où Blanche Neige cueille des fleurs.
Blanche Neige: Oh? Qui es tu?
Terra: N'es tu pas surprise?
Blanche Neige: Pourquoi le serai-je?

scene 17:Dans une sorte de placard où un Ven tout ratatiné est sur le point d'être attaqué par le chat Lucifer.
Jack: Attention!
Jack: Sors de là maintenant!

scene 18:Aqua et Terra dans un hall dont le sol est couvert d'un tapis rouge où Cendrillon perd un pantoufle de verre.
Aqua: Aucun signe de Maître Xehanort?
Terra: Il semblerait attiré par "ceux ayant un coeur pur".
Aqua: 'Ceux ayant un coeur pur'...
Terra: Nous chercherons cette pureté aussi. Maître Xehanort y sera très certainement.

scene 19Maléfique et Terra dans la pièce où Aurore dort.
Maléfique: Les sept coeur pur. Ramène les tous, et tout les mondes tomberont entre nos mains. Pas juste ce monde, TOUT les mondes, y compris ceux d'en dehors.

scene 20:Dans une pièce en pierre, une possibilité que cela soit celui du château de Maléfique du film de la Belle au bois dormant.
Ven: Tu mens...
Aqua: Ne te fais pas avoir Ven!
Ven: Aqua?
Aqua: Tu devrais savoir que Terra ne ferrait jamais une telle chose, Ven
Maléfique: Mais la vérité est une bien cruelle chose.

scene 21:De retour dans le "no man's land", Terra s'oppose à Xehanort
Terra: J'...ai des amis.
Terra: Réponds moi Xehanort. Qu'à tu fait avec son coeur?!

scene 22:Aqua et Maléfique près du Château enchanté, cerné par les ronces.
Aqua: Je te le redemande. Ce que tu as dit à Ven c'est un mensonge, n'est ce pas?
Maléfique: C'est toute la vérité. Terra a succombé à son propre pouvoir et il est tombé dans les ténèbres!
Aqua: Quoi..?






Flash back fin.

*Sa y est...*

Aqua se tourna vers Simon qui ce dernier l'avais lacher.

"Je crois en toi mais il te faut l'aide de quelqu'un...*celle que je n'ai pas su proteger...Celle qui connais aussi Ven terra et moi....elle n'est autre qu'Ayana...elle doit invoquer la chimere Ultime...Elle ne peut l'invoquer seul tout comme toi tu ne peut invoquer l'esprit divin seul...Tu peut la faire venir ici...en la metent au courent grace a un message que je pourrai lui envoyer par l'espace mais c'est a toi de la contacter..."

HS:quand t'aura envoyer le message dans le rp je lui demanderai de venir dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:13

Melina s'etait donc endormi mais avais finit par se reveiller. Lorsqu'Axel Sauta sur sa mere(a melina) elle se mis a pleurer,et en plus elle avais encore faim...Les flash back's etait il plus important que la pauvre petite mourrent de faim?elle se le demander bien...Alors simon finit par arrivée...Simon ...Elle se souvint de lui et le reguarda.Alors il se fit teleporter pres d'elle grace a son pouvoir.Une voix retentit dans la tête de Simon:Tu te rappelle de cette petite? Sinon c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:21

Kairi n'avait pas remarquer que la pauvre enfant avait faim. Elle fit alors apparaître un biberont et elle la prit dans ses bras pour le lui faire boire. Tout ce remue ménage l'avait fait oublié qu'elle avait une fille... En plus, ce qu'avais découvert Simon et Elios était très étrange. Elle eut alors une vision qui la fit presque lâcher sa fille.

"Mon enfant... ma chaire de ma chaire... je crois que... que je vais confier à Simon ta garde..."

Kairi ne donna pas plus d'expliquation. Elle ouvrit un portail et elle l'emprunta sans rien dire à personne. Dans cette vision, elle avait vu son île se faire détruir. Méina n'avait rien à craindre ici et elle ne voullait affoler le monde en ne leur disant pas qu'elle partait au combat. Mais avant de partir, la princesse fit un petit bisous sur le front de sa gamine

"Je t'aime"

Lui avait murmuré la demoiselle avait de disparaître dans le portail qui s'était refermé tout de suite après son passage

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:28

Au moment où Kairi disparut, Ansem le Sage apparut ! Tous le monde se mit à le regarder comme si s'était un mirage... Il sourit à tout le monde...

- Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

Un portail s'ouvrit quelques minutes plus tard et Kairi en sorti sous sa transformation et tenant Link dans ses bras. Le portail se referma et Kairi redevint normal. Elle mit Link sur une chaise et elle se mit dans un coin et elle fondit en larme. Son île venait de mourir devant ses yeux. Tant de souvenirs y étaient perdus à jamais. La jeune femme n'avait même pas remarqué qu'Ansem était dans le coin. Elle leva quand même son regard vers les autres pour leur annoncer la nouvelle

"L'île.... elle.... elle vient de s'être faite détruire... on a rien pu faire pour les empêcher de la faire mourir..."

Puis, elle remit sa tête entre ses bras et elle continua de pleurer silencieusement. C'était pitoyable, mais bon fallait quand même la comprendre, c'était à cet endroit qu'elle avait rencontré pour la toute première fois ses deux amis

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:40

Ansem se dirigea vers Kairi et celui-ci lui fit levait la tête pour qu'ils se regardent façe à façe...

- Ton île pourra revenir Kairi ! Cela ne sera pas la premiére fois... Mais j'ai moi-même une autre mauvaise nouvelle à vous annonçer : Xion ne reviendra pas... Elle a decidait d'accomplir son destin... Et de se dirigeait vers sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

"Comment ??? Elle ne reviendra jamais ! Non pas elle !!!! Non il ne faut pas qu'elle meur !!! NOOOON !!!"

Ne pu s'empêcher de crier Kairi en ayant pas envie qu'elle meurt. Quelques larmes recoulèrent tandis qu'Ansem lui tenait son visage pour qu'ils continuent à se regarder

"On peut faire quoi pour la sauver ???? J'en ais marre moi !!! Y a un peu tout le monde qui disparait et je peux rien faire pour les aider"

Lui expliqua Kairi en sachant très bien qu'il comprendrait ce qu'elle ressentait et peut-être qu'il trouverait une solution. On l'appellait pas le sage pour rien ce vieux grigou d'Ansem

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

- Il est temps pour vous de connaître la vérité sur Xion... Xemnas n'a pas fait entré dans l'Organisation Xion pour ce qu'elle représente mais uniquement pour ses pouvoirs... Celui des coeurs bien sur, Xemnas se fiche que Xion posséde les pouvoirs du Soleil... Mais la naissance de Xion a créer un probléme au niveau de la puissance de Sora et de Roxas... Xion vole leur puissance, sans le savoir ni le vouloir, et pour vaincre les Ténèbres nous avont besoin des deux jeunes hommes à pleine puissance ! C'est pour cela que Xion doit mourir, pour notre survie !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:56

"C'est injuste"

Dit Kairi en baissant la tête. Juste pour cela un simili qui était devenue son amie allait mourir. C'était affreux et personne ne pouvait y faire grand chose

"Mais que-ce qui va se passer si Xion meurt ? C'est une gentille fille et qui possède plusieurs pouvoirs, mais si elle a prit un peu sans le vouloir les pouvoirs des deux garçons, ils les récupéront n'est-ce pas ? J'espère que son sacrifie ne sera pas vain"

Kairi allait encore combattre pour quelqu'un qu'elle aimait et c'était cela qui la rendait plus forte dans ses coups qu'elle donnait avec sa kayblade

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:01

- Pour qu'ils les récupérent, il faut que Sora vaint Xion tout seul puis qu'ensuite Roxas fasse de même et, tout les deux ensemble, doivent la revaincre une troisième fois en la tuant... Si Xion meurt, on sera assura d'avoir une chance de vaincre les ténèbres... Personellement, si le prix a payer et la mort d'un simili je n'hésite pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:08

"Tu as sûrement raison. J'espère qu'il y arriveront..."

Kairi soupira et elle se releva et elle regarda Ansem dans les yeux.

"Il faudrait déjà les retrouver avant de faire des plans foireux"

Son regard était noir. Sa rage n'était toujours pas passée et elle avait envie de passer ses nerfs sur quelqu'un mais comme tout le monde était de son côté, elle ne fit rien à part croiser ses bras

"Et on fait comment pour les rattraper ? Tu as un plan ?"

C'était une bonne question que Kairi se posait depuis qu'il venait de lui dire ce qu'il voulait qu'ils fassent

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

- Eh bien, nous pouvons....

Des explosions se mirent à exploser partout ! Les murs et les bâtiements étaient en train de disparaître : le coeur de la Ville de Traverse était attaqué ! Après l'Ile du Destin, cette ville... Mais elle est le carrefour des voyageurs perdus ! Ils fallaient empêcher le masacre ! Ansem disparut pour allez voir ce qui se passait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

Melina avais vue Amsem venir puis ensuite sa mere alors elle decendis de la table prudement et les rejoins,et elle entendis Amsem prononcer:Xion.Ce seul nom qu'elle retint...


"...Xion?..."



Mais que fesait sa mere?Melina etait oublier...et les amis de sa mere lui crier dessus certeint....Elle se mis a pleurer.En plus de sa tout se mis a trembler...Elle aurai bien agi et sentait se qu'il se passer grace a son coeur mais ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

Des explosions commencèrent à faire disparaître des murs et la pièce commençait à s'éffondrer. La princesse de coeur prit sa fille et créa un passage vers la sortie. Elle s'y engouffra et le laisa ouvert pour que les autres puissent l'emprunter aussi pour sauver eur vie. Quand elle fut dehors, Kairi soupira

"C'est fou ce qui peux arriver... mais t'inquiète pas, maman est là, il ne t'arrivera rien ma puce"

Ces mots rassurèrent plus la jeune femme que la gamine. Kairi ne savait pas ou aller pour mettre en sureté sa fille alors, elle se mit à marcher en faisant attention ou elle mettait ses pieds. En plus, la gamine pleurait alors, la princesse de coeur essayait de la bercer pour la calmer et qu'elles ne se fassent pas repérer

_________________
Fait des découvertes en bonne compagnie Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:41

-------------------------------------------------------
Simon et les autres étaient partit à la surface pour voir ce qui se passait.Élios lui,était assied dans un coin la tête basse.Il était trop déprimé pour faire quoi que se soit...il s'était jurer de protéger Xion...et il avait faillit à sa tâche...tout ce que l'organisation voulais,c'était la tuer...et lui il était conte l'idée...pas qu'il était amoureux d'elle non pas du tout...mais si elle devait protéger Roxas...alors lui devait protéger Xion...c'était son devoir et son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

Xion arriva... Elle cherchait Elios... Elle le vit dans un coin de la piéce... Elle se dirigea vers lui... Elle fallait qu'elle l'aide... Mais comment ?!

- Elios... Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

Cette voix retentit dan sa tête et ses oreilles...c,était....Xion?Il releva la tête précipitament pour la voir juste devant elle.

"Xion?Mais...je te croyait morte!L'organsiation ne t'as pas tué?"

Il se releva du sol et la regarda sans réagir.Puis il détourna la tête tristement.

"Je...je n'aurais pas voulus que ca arrive...grâce à toi,j'avais recus mon signal...le signal qui disait que j'avais trouvé ma destiné...l'esprit divin m'as révélé que j'était ton gardien mais...je n'ai pas pus te le dire vraiment.J'ai voulus me prononcer pour que l'organisation annule ses plans mais je n'ai rien pus faire...Xemnas m'aurais détruit si je m'y était opposé...et par le fait même,Simon aurais disparut laissant ce monde entre les mains des sans-âmes..."

Il n'osait regarder Xion...car il était envahit par la honte de ne jamais avoir réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03

Xion s'asseya en façe de lui... Elle le regarda droit dans les yeux... Elle vit de la honte et de la tristesse... Que pouvait-il ressentir ? Pourquoi il avait pû croire sa ?

- Qu'est qui t'a fait croire que j'étais morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:09

Élios ne prit pas de tmeps à rpondre.

"l'organisation...ils n'auraient surement pas prit de temps à te détruire...étant donné que leur avenir en dépend..."

Il releval a tête poru la egarder dans les yeux d'un air sérieux.

"Je suis là pour te protéger Xion...ils m'ont créer pour ca...et si je doit me rebeller contre eux pour te protéger je le ferai..."

Il continua de la regarder et soupira.

"Dit moi Xion...es-tu au courrant de la légende secrète des gardiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:12

Xion le regarda... Elle en avait déjà entendue parlait sans savoir de quoi sa parlait vraiment... Mais Xion s'en fichait, elle voulait retourner au prés de Roxas, le plus vite possible...

- Non... Je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:33

Éliso regarda Xion intrigué...i lla sentait pressée...torublée...il ne savais pas ce qu isep assait mais,il allait bient^to le savori sans doute.

"Xion,est-ce que tu cache quelque chsoe que tu ne veux pas dire?Quelque chose qui te tracasse?J'ai l'imrpession que ca as quelque chose à vori avec Roxas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

- Je suis pressée de retourner voir Roxas... Il avait des problémes tout à l'heure... Et j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose...

Xion continua de regarder par la fenêtre... Espérant voir quelqu'un débarquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:43

Élios tourna le regard de Xion vers lui.
"Est-ce que tu serais amoureuse de Roxas par hasard?"
Il avait un regard sérieux et quelque peu sévère...comem si le fait qu'elle soit attaché à Roxas était grave.Comme si il était jaloux ou qu'il avait des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

Elle le regarda puis se mit à rougir... C'était la premiére fois que l'on lui posait cette question directement... Comme ça... Elios lui ne semblait pas apprécier le fait que cela était possible...

- Eh bien... Je pensais que tout le monde le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

Simon soupria et baissa la tête puis il la releva.

"Je comrpend maintenant poruquoi l'organisation veux te tuer...il serais temps que tu te libère de cette misère...et je vais t'y aider...si tu es d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

- Me libérer de quoi ? De quelle misére tu parle ?

Xion avait parlait d'une voix plus forte que d'habitude... Elle ne comprenait pas ce que voulait dire Elios... Etait-il en train de dire que Xion devait arrêter avec Roxas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:14

Élios mit un doig sur la buche de Xion comme pour lui dire de se calmer.

"Je veux t'aider à enelver l'organisatio dne ton dos...ils chercheront surement encore à te tuer...présentement,il n'y a que moi qui puisse te venir en aide...fait moi confiance Xion tout iras bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:00

Xion lui fit signe de la tête... Elle accepta, mais presque à contre coeur... Elle ouvti un portail et y entra... Elios allait la rejoindre bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fait des découvertes en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Fait des découvertes en bonne compagnie   Fait des découvertes en bonne compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des découvertes en bonne compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles découvertes (libre)
» De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique
» Bonne année !!!
» Bonne année 2014 !
» Le destin fait bien les choses ? [PV : Kaden]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: