Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:13

Un portail s'ouvrit au plein milieu du village de la Chine antique et une demoiselle en sorti d'une façon très héroique, ce qui veux dire sur les fesses puisque ce fameu portail les avaient aspirés et qu'elle n'avait pas prévu la chute

*ça va pas bientôt finir ce cirque ? A chaque fois que je dois emprunter ces passage, je m'explose le derrière ! J'en ais marre !*

Pensa la jeune femme en soupirant. Elle se releva et elle regarda le paysage au tour d'elle

*Tient la jungle à bien changé... Hey mais attend ! Comment ça ce fait qu'on sois pas dans la brousse ? Faut vraiment faire tout sois-même ! La prochaine fois je lui donne pas le couteau si c'est pour m'emmener dans une autre direction !*

Un regard noir apparut dans les yeux de la demoiselle. Heureusement que ses yeux n'étaient pas des lasers, car sinon, il n'y aurait déjà eut plus de village... La demoiselle respira un grand coup pour se calmer et elle parti en attendant pas Kuro.

Ses habits n'avaient pas changés alors, les gens la regardaient bizarrement comme si elle n'était pas vivante. Mais bon c'était quand même normal ! Tous étaient habillés de façon chinoise et voir une miss débarquer habillée un peu comme un garçon, c'était vrai que cela pouvait ne pas être normal


*Je sens qu'avec cette bande de taré, va falloir que je me trouve un déguisement, parce que la, ça en devient un peu gênant*

Pensa pour la troisième fois la demoiselle. Au début, elle était énervée, mais voir ce monde l'émerveillait, alors sa colère s'évanouir. Pourtant, c'étiat quand même mieux que le ténèbreux ne s'approche pas trop d'elle pour l'instant si il ne voulait pas se prendre un coup de marteau ou de clé anglaise...

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:00

Kuro se fit éjecter du portail assez violemment mais réussi à tout de même sauver la face puisqu'il effectua un roulade à son atterrissage et se releva grâce à l'élan. A peine relevé, l'ombre se mit en position d'attaque, paumes ouvertes en jetant des coup d'œil furtifs aux alentours pour vérifier qu'aucun ennemi ne les attendait. Pas de trace de malfaisants ... ni de Cécilia par ailleurs ! Eh voilà il fallait TOUJOURS qu'elle se mette dans dans situations impossibles ! Après un petit moment, Kuro s'aperçut également d'un autre problème. Et de taille ... Il n'était pas dans la jungle. En vérité il se trouvait au beau milieu d'un place entourée de sublime maisons dans le plus pur style chinois et des passants en tenue d'époque le regardaient bizarrement. Une chance pour eux que les effets d'Hentai City ne disparaissent pas tout de suite sinon il les aurait déjà trucidés ... Alors comme ça, il s'était trompé de monde ? Après ce n'était pas un problème, se dit-il; il avait toujours préféré ce genre d'endroit à une junge sauvage. Non, le plus important était de rerouver sa compagnone et vite ! S'efforçant de garder son calme, il perçut la traçe de son coeur à deux rue de la place. N'attendant pas une seconde, il s'élança vers sa postion. Durant le cour trajet Akemi lui fit par de ses impressions :

- Tu fais vraiment attention à rien toi ?!


- Arrête ! Tu sais bien qu'on préfère avoir aterrit ici qu'au beau milieu des arbres.

- ... C'est vrai mais n'empêche que Cécilia doit vâchement être en colère contre toi pour ne pas nous avoir attendu !

- Merci de ponctuer tout ce que je fais de tes remarques, ça m'aide beaucoup.


Semblant vexé, Akemi se tu pendant la reste de la course. Kuro se stoppa devant un rue assez étroite et mal éclairée par la lumière du soleil. Cécilia y était en grande discution avec deux typs un peux crasseux qui visiblement ne s'interressaient pas à sa culture générale. Tout en avançant vers elle, Kuro remarqua alors qu'elle était vraiment séduisante et regretta de ne pas l'avoir stipulé plus tôt. A chaque pas qu'il faisait, sa gentillesse disparaissait peu à peu et son côté brutal, violent et animal reprennait le dessus.

- Des ennuis messieurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:11

En attendant qu'Akemi la retrouve, la demoiselle avait fini par arriver dans une rue étroite et mal éclairée. Puis, deux chinois crasseux et l'air louchent arrivèrent et engagèrent la conversation

"Bonjours monsieurs !"

Chinois crasseux 1 : Bonjour mademoiselle !

Chinois crasseux 2 : ça vous dirait de venir avec nous manger un bol de riz ?

Chinois crasseux 1 : Et après, on ira parler de la culture de votre pays dans un lit, si vous voyez ce que je veux dire eh eh eh

Il lui fit un clin d'oeil et tout deux commencèrent à s'approcher. Le héros du jour qui allait sauver cette demoiselle en détresse arriva

Des ennuis messieurs ?

Dit Kuro et les deux hommes le regardèrent d'un air louche

"Non il n'y a pas d'ennuis !"

Répondit la miss d'un ton sec et elle tourna son regard vers les deux hommes. En même temps, elle sorti sa clé anglaise et elle la mit en position de tir

Chinois crasseux 1 : La demoiselle serait-elle énervée ?

Chinois crasseux 2 : Sûrement

Ils se regardèrent et ils éclatèrent de rire. La demoiselle agaçée par ce manque total de respect, ne pu se retenir plus longtemps

"BOOMERANG !!!"

S'exclama-t-elle en balançant sa clé anglaise de la même manière que l'on balançait un boomerang. L'outil toucha de plein fouet un des deux hommes qui s'écroula par terre, ensanglanté, tandis que l'arme bien lancée retourna dans la main de son propriétaire. Cécilia regarda l'autre Chinois d'un oeil noir

"Si tu ne veux pas finir comme ton petit copain, casse-toi d'ici au plus vite !"

Elle n'eut pas besoin de le répéter une seconde fois, car le pauvre homme parti en courant. Cécilia regarda alors l'homme gisant inconscient par terre

"Il n'est pas mort. Même avec un peu de sang en moins, il devrait s'en sortir. Son ami va appeller du secour, faudrait qu'on parte plus loin, surtout que j'ai pas pu retenir mes nerfs"

La jeune femme attendit alors la réponse de son sois-disant ami.

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:04

Kuro fit un sourire demi-sadique quand il vit un deux hommes tomber à terre, la figure pleine de sang et Cécilia qui menaçait son copain avec sa clef anglaise. L'autre compris à qui il avait à faire et fila sans demander son reste, sa peur se lisant dans ses yeux. Kuro s'avança lentement d'une marche décontractée, son ignoble sourire toujours fixé dans ses traits.

- On peut dire que tu y vas fort !


Elle lui annonça alors qu'il n'étais pas mort. Kuro sentit dès lors une envie qu'il n'avait pas eu depuis qu'il était entré à Hentai City : il avait une envie meurtre. L'idée d'achever ce pauvre type là maintenant ne le dérangeait pas plus que ça. Pourtant il se contint. Avec grand peine, il se forca à ne pas commettre l'irréparable et s'adressa à Cécilia comme si de rien n'était :

- Pauvre homme. T'y est peut-être allé un peu fort ... Ils voulaient juste te violer. Mais bon ...


Après être passé devant elle en disant ses pensées il s'arrêta, dos à la demoiselle et dit, en tournant légèrement la tête
:


- On sait que t'aime pas trop ça.

Sans l'attendre, il continua son chemin dans une direction choisie au hasard. En fait, il cherchait un magasin de vêtements. Ca devait quand même exister à cette époque ... Entendant les pas de Cécilia derrière lui, il avancait inexorablement et, au bout d'une dizaine de minutes où aucun des deux ne dit mot, ils arrivèrent devant une ensiegne indéchifrable mais dont la vitrine arborait différents habits.

- Pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:23

Et voilà, il lui faisait la moral en lui disant qu'elle y était allée un peu fort. Na mais oh un peu de compréhension ça ne lui aurait pas fait de mal ! On voyait bien que ce n'était pas lui qui se faisait agresser dès le début à cause de son corps !Puis, il se mit en marche.

"Il voulait juste me violer et tu trouves que c'est normal ??? Tu trouve que c'est NORMAL ???? J'espère qu'un jour tu iras dans le corps d'une femme pour comprendre ce que ça fait de se faire harceler à cause de ses formes !!!!!"

Elle avait du mal à garder son calme, car tout cela la rendait folle de rage qu'il ne comprenne pas ce qu'elle pouvait ressentir

"Tu aurais préféré que je calme mes nerfs sur toi ! La prochaine fois, je le ferrais sur toi si c'est ce que tu préféres et tu.... OH, OH TU M'ECOUTES ????"

Lui cria la demoiselle, car il ne semblait pas l'écouter, parce qu'il s'était arrêté devant une boutique d'habits. Cécilia regarda dans la même direction. Bien sur elle était un peu garçon manqué, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas faire du shopping ! Surtout que le style Chinois était vraiment très beau

"Bon je sais on doit changer d'habits pour être un peu plus présentable, mais tu veux payer avec quoi ??? Après l'hôtel tu ne dois plus avoir d'argent et moi, je n'en ais presque pas. J'ai juste 10... euh... attend comment ça s'appelle l'argent ici ? Je l'ai entendu quelque part... des munnies ! Ouai j'ai que dix munnies, on va pas aller loin avec ça..."

*C'est dommage, j'aurais bien acheté un kimono ou une robe. Enfin bon tant pis*

Pensa la demoiselle en ayant un peu oublié ce qui s'était passé tout à l'heure. De toute façon, elle n'avait pas envie de s'etendre sur le sujet avec Kuro, donc elle était bien contente qu'il y ait ce nouveau sujet de conversation pour arrêter momentanément de de lui crier dessus, surtout que le pauvre ténèbreux devait avoir mal aux oreilles à force de l'entendre.

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:48

Cécilia ne comprenait vraiment pas. Elle ne comprenait pas que lui savait très bien ce qu'elle ressentait et sa phrase avait été dite uniquement pour blesser. Le véritable Kuro était en marche vers sa libération totale. Les effets magiques de la ville des pervers s'estompaient peu à peu et sa méchanceté ressortait de plus en plus à travers ses actes et ses paroles ... La tenancière ferait mieux d'être sympathique. Dans son propre intérêt. A la remarque de Cécilia concernant la monnaie il répondit sur un ton un peu abrupte :

- Je n'ai jamais possédé d'argent de ce monde ...


Levant la main devant lui, il fit apparaître un volute de fumée noire qui se matérialisa en une pièce plus brillante que nature. Un sourire malfaisant fendit son visage qu'il avait gardé fermé pendant leur marche.


- En gros pour nous c'est gratuit. Ces contrefaçons disparaissent au bout de 24 heures. De toute façon le type de l'hôtel ne risque plus de s'en soucier.

- Mais c'est illégal !

- Et alors Akemi ?

Kuro écarta d'une main le rideau qui faisait office de porte. L'intérieur était assez étouffant et une vendeuse en tenue un peu courte - sûrement pour "ameuter" le client - leur dit bonjour. Étrangement, ils pouvaient allez dans des mondes très différents et portant comprendre tout les dialectes. Encore un mystère qui ne connaîtrait pas de solution. Après l'avoir vaguement salué, l'ombre entreprit de chercher des vêtements convenables. Il en choisit quelques un et s'enferma dans une sorte de cabine d'essayage. Il en ressorti quelques minutes plus tard vêtu d'une tunique blanche assez ample et de chausses noires banales qui enserrait bien les chevilles. Alors il tourna la tête pour vérifier que Cécilia était toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:20

Et bien, il cachait bien jeu. Jamais Cécilia ne se serait doutée qu'il avait ce genre de pouvoir. C'était assez pratique

"Tant que ça nous crée pas d'ennuis, ça me vas"

Puis, ils entrèrent. C'était assez sympa comme boutique, en plus, la tenancièrent avait l'air très chaleureuse. Cécilia se mit alors à se promener dans les rayons pour voir ce qu'il y avait de bien dans les vêtements féminins.

Pour Akemi s'était facile de faire son choix, mais pour Cécilia, s'était bien plus dur, car elle avait du mal à faire son choix parmi tant d'habits. Donc, elle en prit quelqu'uns pour ensuite aller les essayer dans une espèce de cabine d'essayage. Quand elle fut totalement déshabillée, une chose lui vint à l'esprit


*Je fais quoi de mes habits ? Tient je vais essayer ce que Merlin m'a donné comme pouvoir ! Si je peux faire disparaître et apparaître mes armes, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas avec mes habits !"

La demoiselle se concentra un bon moment et enfin les habits disparurent. Elle du cependant s'asseoir quelques instants pour reprendre son souffle. Quand ce fut bon, elle commença à essayer quelques affaires, mais cela ne lui plaisait pas trop. Au bout d'un moment, elle trouva son bonheur et elle se dirigea vers Kuro qui regardait si elle était toujours là

"Me revoilà enfin ! Alors tu me trouves comment ? Pour ma part, je te trouve très élégant"

Cécilia portait un espèce de T-shirt sans manches bleu foncé qui faisait ressortir sa poitrine. Il n'était pas très grand, car son nombril n'était pas tout à fait caché. Le bas était une grande jupe aussi bleu foncée. Sur le côté gauche, il y avait une petite ouverture depuis le haut de la jambe et qui s'élargissait jusqu'à son pied. C'était en soie, mais c'était assez solide.

Ses chaussures étaient de la même couleurs que son habillage. Comme elle utilisait aussi un élastique pour faire tenir sa chevelure, la demoiselle avait pu l'utiliser pour se faire un chignon et laisser quelques mèches dépasser. Avec ses vêtements, elle était beaucoup plus crédible pour jouer le rôle d'une Chinoise.


"Bon je te laisse payer et ensuite, on y va"

Dit la demoiselle avec un petit sourire angélique. Elle passa devant Akemi pour marcher d'une manière très élégante vers le comptoire pour ensuite s'y appuyer contre et attendre qu'Akemi vienne payer tout ce qu'ils venaient d'acheter

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:26

Kuro fut assez impressionné de l'allure qu'avait Cécilia. Elle était vraiment superbe ! Sincèrement ce style de vêtements lui allait à ravir. Bien mieux que les habits modernes même ! Et tout cela était sans conter sur sa nouvelle façon d'arranger ses cheveux qui révélait un peu plus de son visage interrogateur. Kuro prit soin d'épousseter ses propres vêtements et alla chercher ses habits habituels qu'il prit sous le bras.

- Franchement ça te va à ravir !

Il se dirigea ensuite vers le comptoir où elle était appuyée et fit discrètement apparaître une poignée de pièces sonnantes qu'il déposa ainsi que ce qu'il tenait.

- Il y en a sûrement un peu plus alors gardez ça pour moi je vous prie. Merci.


Un clin d'œil légèrement accrocheur à la "standardiste" ce qui la fit pousser ce gloussement caractéristique des filles communes et rougir ses joues ce qui se vit parfaitement sur son teint blanchâtre, signe de beauté dans ses pays. Alors sans attendre de réponse l'ombre quitta le magasin et fit quelques pas à l'extérieur pour vérifier s'il était bien à l'aise dans ce qu'il avait acheté. Aucun problème ne le décida à se faire rembourser. Quelques instants plus tard, il entendit Cécilia qui quittait elle aussi le magasin. Se tournant alors vers elle et après l'avoir re-examiné de la tête aux pieds il conclu :

- Si tu portais ce genre de chose et marchais comme tu l'as fait toute la journée, il n'y aurait pas que les rebuts de la société qui te sauteraient dessus ! En parlant d'eux, je voulais aller fouiller le type assommé là-bas mais la police doit déjà être arrivée alors si tu as une proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:27

Cécilia eut le même teint que la tenancière. Elle suivit donc Kuro et elle rougit encore plus lorsqu'il lui dit ce qu'il avait à dire

"Et bien je..."

La jeune femme ne savait plus quoi dire. Elle hésitait entre le remercier ou l'assommer pour ce qu'il venait de lui dire. Ne sachant que faire, elle ne fit rien

"Et bien ce n'est pas bien grave !"

Dit-elle après qu'il lui ait parlé de ce qu'il voulait faire. La miss n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour trouver une solution à son problème

"Je fais diversion et je les entrainent ailleurs tandis que toi, tu t'occupes de le fouiller. Si ce que tu dis est vrai et bien, je ne devrais pas avoir trop de problème pour les occuper le temps que tu trouves ce que tu cherches. Bon il n'y a pas une minutes à perdres !"

Et dire qu'au début elle voulait l'étrangler, maintenant elle voulait l'aider. Etais-ce pour mieux le tromper après ? Peut-être.... en tout cas, la demoiselle se dirigea vers l'endroit où ils avaient laissé le cadavre en espèrant que Kuro la suivait pour la couvrir au cas ou ça se passerait mal.

Il lui fallut quelques bonnes minutes pour y arriver. Les policiers de la Chine antique étaient déjà sur les lieux du crimes. Heureusement pour la demoiselle, il n'y en avait que trois qui inspectaient le corps et les lieux du crime.


"Bonjours messieurs"

Dit Cécilia en se tenant droite, un grand sourire aux lèvres charmeur et en tenant ses deux mains contre son ventre. L'un d'entre eux prit la parole pour lui répondre

Policier 1 : Oui qu'y a.... Oh mon dieu !

S'exclama-t-il après avoir vu la jeune femme avec sa tenue qui ne passait pas innaperçue. Il se mit à rougir légèrement

Policier 1 : Excusez mon comportement mademoiselle, mais je n'ai pas pu résister

"Ce n'est rien. Nous pourrions peut-être... humm discuter plus longement assis sur les bancs là-bas. En plus, je pense que vous et vos collégues devez avoir pleins de questions à me poser à propos du meurtre. N'est-ce pas ?"

En disant cela, elle fit descendre une de ses mains sur sa hanche tout en lui faisant un petit sourire charmeur. Pendant ce temps, les deux autres avaient écouter la discussion et ils avaient l'air très... intéressé par la proposition de la demoiselle. En plus, ça ce voyait à la tête de perver qu'ils faisaient.

Policier 1 : Et bien, pourquoi pas, mais on ne peut pas, car il y a l'enquête à terminer

Policier 2 : Mais chef le corps ne va pas disparaître entre temps !

Policier 3 : Et puis, cela pourrait peut-être nous faire beaucoup avancer, surtout si elle a de bonnes informations à nous donner

Le policier avec qui Cécilia disuctait et qui semblait être le chef de leur équipe, soupira, mais fini par accepter. La demoiselle parti d'une démarche élégante avec les trois drôles de policiers Chinois. Ils allèrent s'asseoir sur un banc placé un peu plus loin que le lieu où se trouvait le corps encore inanimé de ce pauvre homme qui avait l'air d'avoir eut le temps de mourir. La miss continua de faire diversion en espèrant que Kuro aurait le temps de faire ce qu'il avait à faire

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:33

Kuro examina avec intérêt les formes de la jeune fille à travers ses vêtement. Le petit numéro quelle jouait était vraiment parfais et semblait au goût de chacun. Décidément elle avait plus d'un tour dans son sac la Cécilia ... Vérifiant bien que personne ne le regardait plus, il se pencha vers le cadavre - hémorragie interne sans doute - et commença à le fouiller sans scrupules. La visite de ses poches fut un échec. En revanche lorsque l'ombre passa sa main sur la "chemise" il sentit qu'elle renfermait quelque chose. Après avoir déchiré celle-ci, il découvrit dans la doublure deux belles liasses de billets grossiers. Ce bandit là avait fait une rudement bonne journée ! Enfin sauf vers la fin ... Kuro allait se relever et faire signe à Cécilia quand une chose lui vint à l'esprit. Hésitant d'abord puis minutieusement, il fouilla la chaussure du cadavre. Bingo ! Le jeune homme en ressorti un magnifique poignard sûrement volé à quelqu'un de très riche au vu des sublimes motifs gravés dans la poignée en ivoire. Un sourire passa sur son visage.

*Bandit de grand chemin va.*

Il leva les yeux vers Cécilia qui continuait son petit manège avec les trois officiers qui semblaient TRÈS intéresses par les informations que leur cachait la demoiselle. Si on avait suivi leurs regards on auraient pu en déduire que pour la plupart des agents de police chinois, les informations sécrètes se cachent principalement dans le décolleté, les cuisses nues et les autres formes moulantes qu'arboraient les femmes. Elle menait son petit jeux tranquillement dans un professionnalisme qui frisait la perfection. Curieux de savoir comment ceci allait tourner, Kuro fit quelques pas pour s'éloigner du cadavre et regarda Cécilia se faire courtiser d'une manière un peu "goujat" par les trois hommes sans lui faire signe qu'il avait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:20

Il avait intérêt à avoir trouvé quelque chose d'interessant dans les poches de ce bandit, car sinon, ça serait à son tour de mourir, d'après les policiers saoulants, d'une hémmoragie interne faite par un objet en fer lancé à une grande vitesse par, peut-être un homme bien musclé. On voyait bien que les hommes ne savaient pas à qui ils avaient affaires pour dire cela !

Ils lui posaient des questions et elle était bien obligée d'y répondre. Pourtant, ils ne faisaient pas que cela et c'était pour cette raison que la demoiselle commençait à avoir du mal à cacher son irritation


Policier 1 : Vous nous avez dit que vous n'avez rien entendu, ni vu, pourtant, vous nous avez dit aussi que vous, vous trouviez dans la ruelle d'à côté. c'est très étrange. Vous êtes bien sur de n'avoir vu personne faire le coup ?

"Bien sur que non monsieur ! J'étais toute seule et je me rendais à un rendez-vous. J'étais bien trop pressée pour voir qui que ce sois tuer cet homme !"

Policier 2 : Avec qui et où deviez-vous, vous rendre ?

"Avec mon petit ami. Je devais me rendre chez lui pour discutez et ensuite... euh... pour faire certaines petites choses coquines"

En disant cela, elle rougit un peu pour qu'ils y croient et ce n'était pas trop compliquer, car elle n'avait qu'à se rappeller ce qui c'était passer avant qu'ils arrivent dans ce monde. En plus, cela intéressait fortement les policiers

"Mais je n'ai pas pu aller lui rendre visite, car un type louche m'es passé devant et il m'a bousculée. Je suis tombée. Je n'ai rien eut, mais ma robe à souffert. J'ai été vite me changer et justement j'allais le rejoindre. Je vous ais vu alors, je vous ais interpellés pour savoir ce qui c'est passé. A présent que je vous ais tout dit et que vous m'avez tout dit. Est-ce que je peux aller le rejoindre ??? Il doit être terriblement inquiet le pauvre chéri !"

Dit Cécilia en prenant un air inquiet dans sa voix et en regardant les trois hommes en essayant d'avoir un regard paniqué

Policier 1 : Très bien. Je vous laisse. Filez vite le retrouvez et faite attention sur la route au cas ou vous croiseriez ce fou furieu

"D'accord, je ferrais attention. Au revoir !"

En disant cela, elle se leva et elle courru droit devant elle. Les policiers la regardèrent courir, enfin ils regardèrent plutôt son derrière qui bougeait pendant qu'elle courrait. Quand ils ne la virent plus, ils se levèrent et ils repartirent examiner le corps.

Lorsqu'il le trouvèrent comme Kuro l'avait laissé, ils firent une drôle de tête et se mirent à approfondire encore plus leur recherche. Pendant ce temps, Cécilia avait rejoind le ténèbreux. Lorsqu'elle l'eut retrouvé, elle reprit son souffle avant de lui demander :


"Alors ? Qu'as-tu trouvés dans ses affaires ?"

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

revenant d'Hentaicity Riku savait tout et sont état avait encore empiré les regard détruit et fou marchand vers Cécilia et mis la main dans son dos.

"Dit moi pourquoi sauver des vies quand il ne vous donne rien en retour ?!"


Découvrez Guns N' Roses!


Il sorti un fusil a pompe de son dos mit les balle tout en avançant et quand il eu fini il le charga et tira sur tout le monde le gout du sang qu'il léchait sur ses bras lui donner faim...une faim attrauce alors il sauta dans les air et tira sur les force de l'armée en rigolent puis, a un moment il les fixa les yeux grand et de son grand sourire on pue voir qu'il tira sa langue et tira un balle chargé en radioactivité et fit explosé une bonne parti dans gens dans les la zone, il ne pouvait plus se contrôlé mais, il pleuré quand même de savoir que la seul personne qui l'ai aimé l'ai largué pour un mec pareil. Il poussa un hurlement et tomba à toute vitesse en bas quand il arriva l'armée alla vers lui le croyant mort mais, malheureusement....les liannes de ténnébre sorti du sol et déchiqueta les hommes puis, Riku se levait et tomba a genous et hurla sans s'arréter et une neige de braise tomba et d'un coup il poussa un crie d'un force uncroyable et si grave que même les force du mal quitaient la planette, des valkyrieapparut dans le ciel der enfer. Il avait appelé les ange de la mort pour tué et ramasser les cadavre.


Découvrez Guns N' Roses!


"Les légende Nordique dise qu'elle viènne chercher les cadavre mort dans le violence....et c'est pour cela que je te ferais souffrire pour tes actes avant de te tué !!!!!! CECILIA !!!!"

Riku se leva laissant les lianes et les valkyrie se chargé du beau monde et alla vers Cécilia en lachant son fusil et sorti son épée bien décidé a la tué malgré son amour c'était une fois de trop qu'il savait sa et la première fois qu'on lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:06

Kuro s'était déplacé dans une rue parallèle à celle du crime pour ne pas être surpris des policiers qui s'étaient visiblement vraiment donnés dans l'affaire et s'étaient poussés au top de la prévention et de la protection au vu de leurs regards divergents et des nombreuses personnes réunies autour du macchabée. Il ne fit pas étonné quand Cécilia arriva, complètement essoufflée. Elle avait dû courir vite ... Pauvre petite. Elle lui demanda alors, après avoir retrouvé son souffle, ce qu'il avait bien pu trouver. L'ombre lui sourit de toutes ses dents, un peu trop pointues pour qu'elle soient totalement humaines.

- Oh trois fois rien, maintenant on pourra VRAIMENT acheter des choses !

Il pris la main droite de Cécilia et y fourra une des liasses de billets usagés. Puis, il fit un brusque mouvement de la jambe et le léger poignard sortit d'une de ses bottes, décrivit un arc de cercle dans le ciel. Kuro le rattrapa au vol.

- Et puis ce petit accessoire, mais si tu ne m'en veux pas je le garde.

D'une main experte, l'ombre fit virevolter l'arme à manche d'ivoire entre ses doigts pour finalement s'arrêter en le tenant à l'envers. Un peu à la manière des assassins dans les RPG. Il y eu un petit moment de silence puis Kuro commença à ouvrir la bouche pour poser une question à Cécilia. Il n'en eu pas l'occasion. Au loin, pile derrière l'épaule de la jeune femme, une silhouette avançait d'un air menaçant tachant pourtant de ne pas trop éveiller l'attention. L'ombre ne s'y trompa pas : Étant par nature vile et abjecte, elle savait reconnaitre ses semblables quand ils apparaissaient. Et celui-ci portait une marque de mauvais en lui. Une marque qui s'étendait de plus en plus. Comme pour lui prouver qu'il avait raison, l'inconnu se mit à tirer sur la foule amassée près du cadavre. A ce moment-là, Kuro su qu'il allait devoir se battre. Et apparemment pas contre n'importe qui. Le dément semblait maîtriser toute une panoplies d'actions et d'attaques : le flash et l'explosion provoquée par l'un de ses tirs en fut la preuve. Des morceaux de chairs carbonisées se mirent à pleuvoir autours de lui ainsi que Cécilia et Kuro. Puis ... l'autre tomba. Comme mort. Les policiers encore vivants se précipitèrent sur lui et furent embrochés par des lianes ténébreuses.

*- Cela ressemble étrangement à mon pouvoir pourtant ... Ca ne l'est pas.

- Fait gaffe Kuro, ce type est très puissant.

- Je vois oui.


- Tu ne penses pas que ...
*

La voix intérieure d'Akemi fut couverte par un cri inhumain et colossal. Se maîtrisant au mieux, le jeune homme vit que le tueur hurlait à la mort, comme quelqu'un qui n'avait rien à perdre. Kuro reçu quelque chose sur la joue. Quoi ? De la neige ? La brûlure qui s'en suivi le persuada du contraire. Levant les yeux vers le ciel, il vit que des cendres et des braises tombaient du ciel.

* Mais qu'est-ce que ? ...*

Sa réflexion fut une fois de plus noyée dans un cri plus puissant encore qui déchira le ciel. Au sens propre. Une faille apparu au dessus des restant de cadavre. De sublimes femmes en armures en descendirent en direction des corps qu'elle prenaient tendrement et emmenaient dans la brèche. Elle prenaient aussi soin d'achever les mourant qui criaient leur agonie. Pour la première fois,des paroles venant de Riku parvint à l'oreille de Kuro :

"Les légende Nordique dise qu'elle vienne chercher les cadavres mort dans la violence....et c'est pour cela que je te ferais souffrir pour tes actes avant de te tué !!!!!! CÉCILIA !!!!"

Alors se souciant peu des demoiselles armées et des morts, il se leva et se dirigea vers Cécilia qui ... était toute seule. Kuro n'était plus là. Depuis quand ? Mystère. L'inconnu s'approcha et marcha encore, une lueur démente dans le regard ... Avant d'être stoppé net à la vue de dizaines de pics d'ombre qui l'encerclaient désormais. Debout sur l'un des toits, Kuro se redressa et perçu alors son "cœur". Dès lors il sut après qui il avait à faire. Un sourire sadique illumina son visage. Du haut de son perchoir, choisi dans un but purement théâtral, il exulta :

- Enfin on se voit ! Depuis le temps que Cécilia me parle de toi ... Tu m'as l'air bien fâché dis-moi, n'est-ce pas ... R-i-k-u ?

Il avait prononcé ses dernières paroles avec un tel dédain et une telle envie que sur sa face se dessina une joie peu commune. Une joie macabre.

- Tu sais probablement à qui tu as affaire. Joli épée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:12

Au début, Cécilia fut contente de le voir arriver, mais sa joie tourna vite à l'épouvante lorsqu'il fit apparaître un fusil à pompe et tua tout le monde. La demoiselle était incapable de bouger, car elle était paralysée par la terreur.

La jeune femme cru que son coeur allait lâcher lorsqu'elle l'entendit hurler d'une manière assez bestiale. Tout d'un coup, elle senti quelque chose brûler son dos, mais la panique était avec elle, alors cela ne lui fit pas trop mal, car ses pensées étaient aileurs. Puis, l'armée arriva et elle essaya de l'arrêter, mais des liannes ténébreuses sortirent de nulle part pour les tuer.


"Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!"

Cria la miss en n'ayant pas pu retenir son cri de terreur. C'était affreux, pour un simple malentendu, tout le monde y passait... Il cria encore une fois que même les morts avaient du l'entendrent crier. Des femmes très belles apparurent et Riku se mit à expliquer à Cécilia pourquoi ces femmes étaient là et ce qu'il allait faire d'elle, mais la jeune femme ne bougea pas d'un poil.

"Je pensais pas te voir ici"

Dit Cécilia en tremblant légèrement

"Mon rêve n'était pas si débile que ça, mais je ne pensais pas que tu viendrais jusqu'ici..."

La jeune femme fit apparaître sa clé anglaise pour se proteger. Elle n'en n'eus pas besoin, car des pics vinrent stoppèrent Riku.

"Riku, je... je t'aime ! Je n'étais plus moi-même ! Mais ça, tu peux pas comprendre ! Je n'ai jamais voulu te faire du mal !"

S'exclama la demoiselle en étant vraiment très sincère dans ses propos. Puis, Kuro se mit à parler,mais Cécilia ne semblait pas l'entendre, jusqu'au moment ou elle compris ce qui allait se passer..

"On s'entretue pour mieux s'aimer. Si c'est ainsi, je préfére que tu me tues, plutôt que je vive alors que mon coeur est tout à toi..."

Elle s'approcha des pics en sachant très bien qu'il ne fallait pas le faire, surtout qu'il pouvait très bien la tuer avec un coup d'épée bien placé entre les pics

"Je te laisse le choix..."

Ce fut la dernière chose qu'elle dit avant de lâcher sa clé anglaise et la liasse de billet par terre

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

(sous permission de Kairi)

Un portail ténébreux s'ouvrit devant elle et des lianens d'ombres surgirent empoignant Riku et envoyant l'ami de Sora plus loin.De ce portail sortit alors Élios qui une fois sortit dégaina sa dague en même temps que la disparition de son portail.Il ne disait pas un mot et se contentait de regarder l'ami de son rival en fronceant les sourcils.

"Réveil toi Riku....tu as une mission à accomplir..."

Des similis apparurent autour de l'Aigle Noir et de la méchanicienne attendant les ordres de leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:29

Riku tira une balle près du coeur de Cécilia et sauta en l'air chargent son coups pour se battre avec cette homme le regard plais de rage en repensant a toute sa vie.

*J'ai protégé, chercher, soutenue, accépté, combatu presque jus'a la mort et....*

"ET C'EST COMME SA QUE l'ON ME REMERCIE ?!!!! J'AI FAIT DE TOUT MON POSSIBLE POUR SAUVER LES MONDES !!!!!"

Riku passa encore au niveau de transformation au dessus, il semblait avoir des ailes noir et ces signe apparut encore plus sur lui. La rage mes cher...la rage êtait sa force et le sang sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:38

Cécilia regarda Elios arriver et faire apparaître des similis pour sans doute la protèger

*Pff si il croit que ça va empêcher Riku de me trucider, il se trompe sur toute la ligne*

Pensa la jeune femme. Ses pensées furent justifiées lorsqu'elel se reçut une balle à côté du coeur. Cela ne la surprit pas trop, mais la puissance du tir fut tellement puissant que cela la fit tomber à la renverse. Après avoir repris ses esprits et toussé un petit peu, la jeune femme se releva en pissant le sang

"Argh ! Quand on dit que l'amour peut tuer, je suis bien d'accord avec celui ou celle qui à dit ça"

Dit-elle après avoir toussé un petit peu. Comme Elios était tout prêt d'elle, la jeune femme se servit de son épaule pour se tenir

"Tes similis ont pas fait grand chose, par contre toi.... t'es à la bonne place"

Elle avait du mal à respirer, ce qui était un peu normal après s'être prit une balle tout prêt du coeur.

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:56

Élios n'as pas pus arrêterl a balle qui atteint Cécilia.En la voyant s'écrouler et seigner,il froncea les sourcils...les similis formèrent une barrière invisible autour de la méchanicienne et Élios lui se trouvait à l'intérieur avec elle à maintanir la barrière mentalement.

"Ne parles plus Cécilia...il faut te retirer cette balle...cramponne toi ca va être douloureux..."

Il posa alros la main sur la blessure...une lianne d'ombre en jaillit pénétrant la plaie et allant chercher la balle...cette procédure était douloureuse...très douloureuse...mais il semblerais après un effort constant que la balle aie été retirée...avec une concentration hors du commun,il fut cicatrisé par une sorte de fumée ténébreuse la blessure de Cecilia.

"Je suis désolé...mais comme je te l'ai déjà dit,je ne peux pas laisser mourrir la seule pièce d'humanité qui reste à Riku"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

En se cromponnant bien à son épaule, Cécilia le laissa faire en criant de douleur. Quand il eut fini, elle lui donna un coup de poing sur l'épaule qu'il lui avait prêtée. Comem elle avait perdu du sang, la miss n'avait pas cogner aussi fort que d'habitude et cela n'avait sûrement presque rien fait à Elios, car étant un mec, il devait normalement avoir les épaules solides !

"Merci mais... tais-toi ! En plus, je suis pas une pièce ! Et pis, c'est pas vrai ce que tu dis !"

Cela l'énervait ce qu'il disait, car il avait raison et elle ne voulait pas l'admettre, car après ce qui s'était passé, la miss avait perdu confiance en elle et encore plus dans son couple avec Riku. Ce fut donc pour cela qu'Elios se fit taper une deuxième fois par une demoiselle enragée et qui fondit en larme en se servant toujours de l'épaule de son ami pour s'appuyer dessus. Quand elle eut enfin fini de passe ses nerfs sur le pauvre jeune homme, la demoiselel parti

"Désolée... pièce ou pas pièce, j'm'en vais l'affronter et cette fois-ci, tu me laisses mourir, sinon je me fais la technique qu'utilisent les Japonais pour se suicider !"

Déclara la demoiselle en allant chercher son outil et ensuite, elle se dirigea vers Riku avec la tête haute malgré tout ce qu'elle venait de faire. Mais elle s'arrêta pour regarder en direction d'Akemi

*Je sais plus quoi faire... ensorcelée, maudite, maladroite... comment lui dire ? Comment m'excusez après ce qui c'est passé ? Si Riku ne m'aimes plus alors, je reviendrais vers toi*

Pensa la demoiselle en étant perdue dans ses pensées. Riku pourrait au moins en profiter pour l'attaquer si il le voulais, ça lui était égal

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:12

Riku tourna la tête vers elle en souriant.

"Et bien suicide toi Cécilia. Vasi personne ne va te retenir. Fait le...Si tu n'a qu'une seul particule de courage."

Riku la regardait arme a la main enttendant de voir le résultat qu'il savait déjà a l'avance.

"FAIT LE !!!!!"

*J'en était sur....alors affrontement mortel*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:19

Cécilia se mit à le regarder d'un regar perçant et elle fit apparaître son couteau

"Ah oui d'après toi je n'en ais pas ? Et bah tu vas voir !"

La demoiselle porta l'arme vers son cou, mais elle changea d'avis et le mit vers sa main et elle se coupa les veines. Le sang commença à couler et elle souffrait beaucoup

"T'avais bien dit que tu allais me faire souffrir ? Et bien tu vois, je souffres !"

S'exclama la jeune femme en ayant la rage au fond de son coeur

"Et tu as dit que tu me tuerais ! Je le ferrais à ta place ! Tu as ditq ue je n'avais pas de courage et bien si j'en ais ! Tu m'a dit de le faire et bien, JE VAIS LE FAIRE !"

Cria Cécilia puis, elle se planta le couteau au niveau de son coeur. Son coeur retomba pour la deuxième fois par terre, le sang gicla un peu partout. Saignant comme un boeuf, elle avait l'impression de partir vers l'autre monde.

"Ne me sauve pas Elios, ne me sauve pas Kuro, ne me sauve pas Akemi. Laissez-le... réaliser... qu'il n'est qu'un imbécile"

Ce fut la dernière chose qu'elle dit avant de s'évanouir. C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose. Elle qui avait toujours eus peur de la mort, avait trouvé le courage de faire ce geste pour lui montrer qu'elle l'aimait vraiment et qu'il regretterait plus tard ce qu'il avait fait. Allait-elle mourir ou pas ? Elios ou Kuro avaient un caractère assez fort, donc ça serait très étonnant qu'il la laisse s'en aller sans agir.

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:31

"Je ne t'imaginais pas aussi idiote surtout"

Riku alla vers un point d'extraxtion et fini par marrer une longue pause puis, il se retourna et alla vers elle l'air désolé mais pourtant....

"Cécilia...."

Dit-il en affichant un sourire petit à petit et marchant de plus en plus vite.


"Je te porterais le dernier coup pour ne pas m'avoir combatut !"

Il arriva devant elle et lui mis un coup de pied dans le couteau qui le fit tranversser son coeur. En lui il ne foulais pas mais il n'arrivait pas a se retenir et peut à peut il perdait la réson alors il continua et envoyer les coups jusqu'a qu'un éclair venus d'une petite personne dont les yeux griller. Riku fut éjécté au point de sorti et la mage noir disparut a son tour.

*foutus gosse auccun respect !!! Je vais aller foutre le bordel à l'île et tout cela finira dans la joie et la bonne humeur du sang et de la guerre !*

pensa t il dans son vaisseau et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:48

Avant que Riku n'achève cecilia,une lianne d'ombre vint lui prendrel e cou et l'envoya valser derrière l'Aighle Noir.Ce dernier regarda Riku avec un regard de haien et foncea dans la direction de la mécanicienne pour finalement aller se mettre à genoxu devant elle.Il retira rapidement le couteau qu'elle avait sur le coeur e posa à nouveau sa main sur la plaie la refermant parl a même fumée noir que tout à l'heure.Lui ne pouvaitp asl 'aider...mais il connaissait quelqu'un qui pouvait.

"Cécilia...tu es folle...tu as eut tord de croire que Riku ne te tuerais pas....je ne peux pas le laisser te tuer...ca lui serais fatal...il as déjà perdus la tête une fois il ne faut pas qu'il pa perde encore plus..."

Il se retourna ensuite vers Riku et fit apparaître dans sa main une keyblade ténébreuse...Dark Keyblade et dans l'autre,une différente sorte d'arme...un arme dont on croirais que la lame était fait de feu des ténènbres.

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Dark_k10


De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Epee_d10

"Tu me pileras sur le corp avant que je te laisse la tuer Riku!Je me fou de ce que Cecilia diras elle n'est pas aussi conciente que moi de ce qu'elle fait."

Des liannes d'ombres vinrent entourer Élios comme si elles étaient la pour le protéger puis d'un seul mouvement du bras de la part de l'Aigle Noir,ces liannes vinrent entourer la méchanicienne.Le fameux gardien ténébreux foncea donc avec ses deux armes en direciton de Riku dans un cris de guerre terrifiant.On distinguait à peine le rythme de ses pieds pendant qu'il fonceait vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:34

Quand Elios arriva en face de lui il se tapa contre une barrière qui fit une explosion et le fit partir dans les air puis, majestieusement rattrapé par les lianes de Riku il fut envoyé sur le sol puis, sur Cécilia et enfin envoyé au plus loin possible. Riku était en plien délire il avait les yeux grand ouvert et un sourire énorme il avait subit bien des mutation depuis un momant et cela pouvait facilement se remarquer à cela surtout.

"Elios tu ne m'arrétera pas !!! tout se que tu fait et contre ta nature principal !!!"

*Je part au plus tôt sur l'île pour la dévaster*

Riku partie vers le point d'estraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:51

Élios fut subitement éjecté par une explosion et rattrapé apr une lianne qui n'était pasl a sienne.Il fut frappé au sol.Rapidement,il vit un geste du bras et uen de ces lianens vitn le rattraper avant même qu'i ltouche cecila faisant lâcherp rise à celle qui la retenait.Quand la lianne le psoa par terre,i lregarda uen dernière fois Riku qui lui dit qu'il ne l'arrêterais pas.Ce dernier avait affreusement changer et l'Aigle Noir ne pouvair rien faire pour l'aider...sinon de garder Cecilia en vine.Il froncea les sorucisl le regardant disparaî.tre.

"Tu as raison Riku...ce n'est pas moi qui t'arrêteras..."

Sans plsu tarder,il prit le couteau de Cecilia etl e rangea dans u nde ses étuit puis il prit la méchanicienne dans ses bras pour aller l'apporter en lieu sur dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:18

Toujours par terre, le corps de la demoiselle fit un subresaut lorsque Riku lui porta un coup dans le coeur. Ce fut donc le coeur transpercé qu'elle continuait de perdre du sang. Pourtant, elle se réveilla lorsqu'Elios la soigna avec sa fumée noire.

Bien sur, les blessures se refermèrent, mais que pour quelques heures, car le sort n'avait pas l'air d'être assez puissant pour tenir longtemps. Ce fut donc impuissante que la jeune femme regarda son amour partir dans un vaisseau gummi.


*Riku... mais... il se casse ? Pourquoi ? Pourquoi j'ai cru qu'avec lui cela serait le bonheur ? J'ai été folle d'y croire*

Pensa Cécilia en fermant ses yeux. Elles les ouvrit de nouveau lorsqu'elle senti que quelqu'un la soulevait. Malgré le peu de force qu'elle avait, la miss ne pu s'empêcher de gigoter

"Re... repose-moi à terre !!! Je veux pas partir ! Pas sans Akemi !"

Protesta Cécilia d'une voix qu'elle essayait de faire en sorte qu'elle soie audible et assez forte pour qu'il comprenne son indignation. Pourtant, il ne semblait pas l'entendre, et il poursuivit son chemin pour rentrer dans un portail et l'emmener ailleurs

_________________
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique   De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles découvertes (libre)
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» Fait des découvertes en bonne compagnie
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Coeur de Glace
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: