Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles découvertes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des nouvelles découvertes (libre) Empty
MessageSujet: Des nouvelles découvertes (libre)   Des nouvelles découvertes (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:02

Le portail s'ouvrit et j'y sortie étonné et affalé par terre, sur ce qui ressemblais à mon ventre. La terre était gris comme malade, il n'y avait pas d'arbre, juste deux trois tronc coupé grossièrement, et le reste désert. On pouvait voir un gros rocher au loin et derrière moi, des montagnes. Le ciel était noirci et aucun signe de vie était visible. Le vent soufflais très fort,Je regardais par terre en découvrant que j'étais à quatre pattes et que, justement, c'était des pattes et non des main. J'avais une fourrure et une vue perçante. Je n'avais pas mon manteau et aucun habille, sa fait bizarre. Alors que j'essayais d'invoquer mes armes, un seul Chakram apparut dans ma gueule. Je m'échauffais les pattes pour m'y habituer et je me mis à courir dans cette endroit en souriant. Plusieurs ombres me barrais la route et je les éliminais tranquillement avec ma vitesse fulgurante. Je me posais plein de questions mais je n'avais pas le temps de chercher et cette impression heureuse balaya tout mes problèmes. Mais une sensation d'être suivi me hantais et me rendais plus sérieux malgré sa je gardais le sourire, j'en oubliais presque le pourquoi j'étais ici. Lorsque je vit un autre sans-coeur, une Plante Venimeuse pour être précis que j'éliminais aussi avec un peu plus de difficulté. et puis je me mit à courir vers un canyon, le traversais puis j'entrais dans une foret, suivais le sentier et me retrouvais dans un endroit magnifique. Une grande cascade créait un bruit sourd, la nature y régnait, de la mousse sur un arbre couché et de l'herbe par terre. Une grande mare était alimentée en eau par un flot d'eau qui tombait des montage. Je marchais lentement, admirant ce merveilleux endroit lorsque j'arrivais dans un coin où je pouvais voir tout les horizons, toute le verdure. Pousser par une envie de faire une bêtise, je rugissais de toute mes force pour qu'on l'entende bien mais, n'arrêtant pas de rugir, je m'étouffai et toussais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles découvertes (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles découvertes au coeur de Chine antique
» [Nomugo] Un nouveau Noël, de nouvelles joies (LIBRE)
» Fait des découvertes en bonne compagnie
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Un réveille ... [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: