Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir et baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:43

Kairi apparut et elle reprit son apparance qu'elle avait avant d'être transformée dans le jardin de la belle et douce Naia. Le portail resta ouvert et pendant que les autres arrivaient, la demoiselle alla se promener. Ce monde lui rappelait tant de souvenir. Elle se rappellait que la première fois où elle y était allée, il y avait encore le château de Maléfique et cette dernière avait enlevé la princesse de coeur avec l'aide de Silver, mais bon tout était redevenu dans l'ordre.

Tient mais pourquoi ce rappellait-elle des souvenirs qu'elle avait eut avec son ami ? Pourtant, elle ne l'aimait pas... enfin elle ne l'aimait pas comment elle aimait Sora alors, pourquoi ses souvenirs ne parlaient que du jeune homme ténèbreux ? C'était p'être parce qu'il était mort...


"Il va me manqué..."

Dit-elle en ayant pensé à haute voix. Ce n'était pas grave, car il n'y avait encore personne autour d'elle. Il n'y avait que le vieux château retaper par Léon et ses amis.

*J'sais pas quoi faire... j'espère qu'ils vont bientôt arriver*

Pensa la demoiselle en allant s'asseoir sur une pierre. Tout d'un coup, elle se rappella que Link lui avait donner un Ocarina. La princesse se mit à jouer le premier air que son ami à grande oreilles lui avait apprise. Cela la dystraillait pendant que ses amis n'étaient pas encore là

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:51

Luxurio sortit du portail,il n'était pas tombé!Il sauta sur place puis il cria:

"WOUUUUUUHOUUUU!!!!!!"

Il fit une éspece de petite danse puis il alla vers Kairi qui jouait de l'ocarina.Il eut tout d'un coup une grande envie de...Dormir...Il bailla puis il s'assit près de Kairi d'un air fatigué.Après quelques minutes,il tomba,endormi,sur les genoux de la princesse de coeur.Il se sentait bien ici...

Il entendait la musique de l'ocarina resonner dans sa tête.Il dormait profondémment.

*Je dors....Hein??Comment ça se fait?Je peux penser en dormant...Bien sûr...Je me demande si j'ai trop tiré sur le pétard moi Oo hé mais...Je suis sur les genoux de Kairi,héhé,*

Se dit le jeune homme qui dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:54

Silvarus debarqua pres des 2 autre, la seule difference visible sur silvarus etait que c'est aile de demon avait disparu, il reguarda luxurio qui dormait

"et debout la dedans"

Silvarus balanca un saut d'haut sur luxurio qui mouilla kairi au passage

"oups desolé"

le t shoort blanc de kairi fit bien sons boullot un fois mouillé on commensa a voir a travers et Silvarus se retourna d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:00

j’arrivai par la suite et je me cachais derrière Kairi de peur que silvarus ne veuille me zigouiller pour la gifle infliger a son égard j'eu a peine le temps de m'excusé...

"Je suis dés..."

que silvarus m'avais fait signe de me taire et de ne pus lui adresser la parole j’étais triste mais bon c'est se que je méritais pour avoir fais cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:03

Luxurio se réveilla d'un coup,il avait levé la tête d'u coup et...Elle avait atteri dans...Les seins de Kairi...Du sang coula du nez de Luxurio.

"Je...Je...........Ahhhh"

Luxurio tomba de côté,il avait de légers spasmes et un sourire abruti,du sang coulait abondamment de son nez.Il avait le visage rouge.

"Seins...Kairi...Hahahaha...."

Il allait surement recevoir la plus grosse baffe de sa vie après ça...

*C'était...Tout mou...Je crois que je préfere les petits seins que les gros.....*

Pensa le petit qui souriait toujours bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:09

Kairi avait rangé l'ocarina en voyant que Luxurio s'était endormit. Mais tout d'un coup, Silverus balança un sceau d'eau sur Luxurio. L'eau mouilla au passage le t-shirt blanc et il devint presque transparent alors, ils pouvaient tout voir.
"Ahhhhhh !!!"

Ne pu s'empêcher de crier la princesse de coeur en voyant qu'ils pouvaient voir sa poitrine. Puis, elle oublia que Luxurio était sur ses genoux et elle se leva d'un coup pour se retourner elle aussi, mais bon il était déjà à terre et il avait eut le temps de metter son nez dans sa poitirne

"Fais attention la prochaine fois !!!!!"

Kairi ne savait plus ou se mettre et elle était rouge comme une tomate à cause qu'elle rougissait beaucoup

*Mince... je fais quoi maintenant ? Je vais pas me balader comme ça... bon va falloir que j'enleve le haut pour le faire sècher... mais je met quoi à la place ? Oh et pis zut ! Tant pis !*

Pensa la princesse de coeur en se retournant et en mettant ses bras autour de sa poitrine pour qu'elle ne sois pas trop visible

"Bande de voyeurs !"

Dit la jeune femme aux deux jeunes homems qui devaient bien se rincer l'oeil. Puis, elle se retourna en enlevant ses bras de sa poitrine et elel vu Freyja

"Ah non toi aussi !!!!"

S'exclama la princesse puis, elle se retourna en ne pouvant pas cacher sa poitrine plus longtemps

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:13

Luxurio vit Kairi retirer son haut.Une grosse flaque de sang coula de son nez et il sentit une bosse dans son pantalon qu'il se força de cacher en s'asseyant parterre.Il sifflota un petit air en regardant ailleurs.Il se leva,se rappelant qu'il avait une veste sur lui.Il l'enleva puis la tendit à Kairi.

"Met ça,on verra rien."

La veste était grosse et donc,elle pourrait cacher les seins de la princesse de coeur.

Il retourna ensuite s'assoir plus loin.Luxurio était maintenant à torsse nu,il était vraiment très maigre et il avait une cicatrice au niveau du coeur.Il passa son doigt dessus en frisonnant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

Silvarus alla pres de luxurio et s'assit face a luii

"alor ta bien profité petit pervers, si tu veus je connais bien la region et je peut te dire ou trouvé des coup facile"

Silvarus etait tres seriieux, ils connaisait bien se monde pour y avoir fait quelque passage

"enfin tout sa reste entre nous evidement"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:18

"Merci Luxurio tu es un ange"

Elle mit la veste et elle la ferma. Bon bien sur, elle était bien plus grande que la demoiselle, mais au moins, on ne voyait plus rien. Kairi alla alors s'asseoir à côté de Luxurio quand Silverus eut fini de lui parler et elle n'entendit pas la conversation qu'ils avaient eue tout les deux.Eelle lui fit un sort de soin alors, il ne saigna plus

"Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux"

Kairi lui fit un bisous sur la joue pour le remercier de son geste salutaire et sauveur qui avait vraiment bien dépanné Kairi

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Link arriva en jouant de l'ocarina.Il arriva devant Kairi puis il lui sourit.

"Kairi!Je te retrouve enfin!"

Link alla vers elle puis il la prit dans ses bras.Il la serra puis il la lâcha.

"ça va?Tu t'es pas ennuyé sans moi?"

Dit l'elfe en souriant.

"Je suis vraiment content de te revoir."

Il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:33

Kairi n'en crut pas ses oreilles quand elle le vit arriver. Elle avait l'impression qu'il apparaissait comme un mirage. Il la prit alros dans ses bras et il la serra fort. Ca faisait plaisir de voir qu'il était contente de la revoir

"Disont que je n'ai pas tellement eut le temps. Il s'est passé bien des choses depuis que tu es parti"

Il lui fit alors un beua sourire. Un sourire qui faisait craquer toutes les filles

"Moi aussi je suis contente de te revoir oreille pointue et bonnet vert. Ou étais-tu passé durant tout ce temps et aussi... qu'as-tu fait d'Epona ?"

Voir Link apparaître sans sa jument était comme voir Sora apparaître sans sa kayblade et c'était pour cela que Kairi se posait des questions

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:35

Elixy etat apparut en tenent Lucario par le bras,ensuite elle se dirigea vers Kairi.

"Kairi tu sais que si ta fille te voyer avec Link elle serai pas contente?Et d'ailleur elle etait pas contente que tu l'ai abandonner et que tu l'ai fait manger une fausse gelée mais bon...j'sais même pas ou elle est,si elle est avec les sans-coeur sa va mal...Tu devrait esseyer de la retrouver,mais je peut t'aider si tu veut..."

Elle se retransforma en latias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:20

nell passa le portail et souria...elle ne s'était pas perdu pour une fois.elle regarda ses vêtement trempé et soupira.elle lança au regard au trois homme pressent.

"le premier qui regarde aura a faire a moi..."

elle alla un peu plus loin dos au groupe et commença a retirer sont haut,puis sont bas.nell se retrouva donc avec juste une culotte blanche (les espadas sont toujours en blanc xD) et fit apparaitre une tenu blanc immaculé.elle enfila le pantalon puis le haut et fit disparaitre sa tenu verte le temps que sa sèche.elle se retourna et alla ver link.
Souvenir et baston Imagenu4

"bonjour monsieur au grande oreille"

elle lui fit un sourire et regarda kairi...nell se rappela alors qu'elle avait des ailles dans le dos et vérifia mais pu rien...étrange...cela devait être liée au monde ou ils était.elle regarda alors le petit monde autour d'elle et alla ver silvarus et luxurio mais trébucha tombant sur luxu.sa poitrine atterri sur la tête de luxu et nelieru se dépêcha de se relever.

"ex..excuse moi..."

elle fit un sourire gêné puis fixa silvarus avec un air plus que serieux...elle était intrigué par cette homme.en effet il semblait être un gentil pourtant il avait l'apparence d'un guerrier des ténèbres...bon nell c'était l'inverse techniquement alors elle ne pouvait rien dire >0<.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:36

Elixy vint vers Kairi et elle lui rappella son devoir de mère. Il le fallait bien, car la princesse de coeur l'avait un tout petit peu oublié... eh eh un petit peu... enfin... beaucoup... carrément même.... enfin bref, Kairi se retourna vers la jeune femmme pour pouvoir mieux lui parler
"Je fais rien de mal, c'est mon ami et pis lui au moins, c'est pas un obseder. Je ne sais pas où elle est... et je dois dire que c'est mieux qu'elle n'ait pas vu ce qui c'est passé tantôt"

Puis Kairi regarda devant elle et elle vit Nelieru tomber sur Luxurio, enfin plutôt sa poitrine tomber sur Luxurio

*C'est son jour de chance aujourd'hui. Il a déjà planté sa tête dasn la mienne, maintenant c'est ceux de Nelieru... il doit être aux anges*

Pensa la princesse de coeur en devant se retenir de sourire en y pensant. Ensuite elle se retourna vers Elixy

"Tu as une piste ? Je ne pense pas qu'elle sois avec les sans-coeur, elle est maline, elle ne se laissera pas avoir par les ténèbres"

C'étit ce que pensais Kairi, mais l'étais-ce vraiment ? Peut-être, peut-être pas, on ne le saura jamais si la princesse ne retrouvait pas sa fille

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:42

Luxurio écouta la proposition de Silvarus.Il fit un sourire bizarre et il dit avec un regard qui brillait légerement:

"Ah ouais??Faudra que tu m'en présentes!"

Dit le petit le regrard emerveillé.Ensuite,Luxurio vit Nell arriver.Elle était encore trempé.Luxurio détourna le regard en rougissant légerement puis elle se changea plus loin.Il n'avait pas envie de se faire arracher la tête alors il ne posa pas son regard sur Nell.Ensuite,Luxurio regarda Silvarus.Il remarqua aussi que l'espada s'approchaient d'eux.Il la regarda,elle était belle dans sa tenue toute blanche!Lorsqu'elle arriva vers eux,Nell tomba sur...Luxu,sa poitrine sur la tête du jeune homme.Le petit rougit affreusement puis elle se releva.Luxurio avait les yeux un peu bizarre et il était très très rouge.Il saignait un peu du nez.

"Ahhhh......."

Il se releva tant bien que mal et il remarqua qu'il était encore à torse nu.Le petit en avait eu de la chance!Il avait eu ceux de Kairi et maintenant ceux de Nelieru!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:04

je regardais la scène toujours caché derrière Kairi et tout se que je pouvais constater c'est que luxy était un vile pervers un coureur de jupons ce n’était pas super de voyager avec lui sans avoir l'impression qu'il essayer de voir sous nos vêtement pour connaitre nos mensuration...

*mais quel gougea se luxurio si tu essaye de voir quoi que se sois de moi tu le regretteras amèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:27

Silvarus fut plié en 2 apres avoir vu nell tombé sur luxurio, Silvarus en revenais pas de la reaction de luxurio on voiait bien qu'il etait jeune ou juste a une fort tendance a saigné du nez

"et luxu c'est ton jour de chance aujourd hui dis donc"

Silvarus se releva,juste apres sa et reguarda un peu le groupe actuel, luxurion, kairi ,elisy et freyja povais encore passé inapercu, mais lui et nell n'etait pas fort diescret

"bon ben Nel on sort du lot nous 2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:05

nell lança un sourire gêné a silvarus...en effet entre le look de démon du jeune homme et les vêtements blanc,plus le crane sur la tête de nell(sans oublier les cheveux vert) ils était pas discret...enfin bon.

"j'ai un peu l'habitude de me faire remarquer...donc sa changera pas..."

elle se tourna vers luxurio et s'inclina s'excusant encore.nell était vraiment maladroite...enfin en général on lui pardonnais c'était jamais bien grave.elle continua a fixé silvarus et s'approcha de lui le fixant dans les yeux.

"c'est étrange...ton apparence ne montre que des ténèbres mais ton cœur est pur...j'avoue que quand je suis arrivé jetait un peu effrayer mais finalement...je te trouve sympa"

elle fit un sourire a silvarus puis lança un regard vers luxu et ne pu se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:27

Luxurio alla vers Silvarus et il tira un peu sur sa veste.Il le regarda puis lui dit d'un air un peu naïf:

"C'est vrai qu'il y a des bons coups ici?Tu peux me les présenter?"

Le petit avait les yeux brillants.Il regarda un peu tout le monde puis à nouveau Silvarus.Il lui faisait penser à son père.Luxurio eut un air un peu triste.Il rejeta ses cheveux en arrière puis attendit la réponse de Silvarus.

*Je me demande ce que fait mon double...*

Double:"une paire de seins,deux paires de seins,trois paires de seins...

* -_____-' *

Il passa ses mains autour de lui pour se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31

Silvarus etait plié a la demande de Luxurio et lui sourrit d'un sourire sadique

"si tu veus, mais une que tu dois dega connais c'est tifa une vrai pro celle la"

Silvarus se tourna vers nel s'approcha d'elle en lui sourriant

"c'est fait express, mon loock est fort sombre pour ne pas donner confiance et pour passé plus inapercu dans lesm onde fort tenebreux, je suis un chasseur je me dois de connaitre ceus que je sache mais si pour sa je dois me faire passé pour se que je ne suis pas"

*et puis sa pete tout se loock*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:51

Luxurio écouta Silvarus puis il réfléchit,il avait vu Tifa une seule fois et très courtement,à l'île du destin.

"Oui mais...On la voit jamais elle...."

Il regarda Silvarus en peu mécontent puis il s'approcha un peu de son oreille en tirant sur sa manche pour qu'il se baisse.

"Il me faut surtout des techniques d'approche et si il y a des filles par ici...Euh...Tu comprends..."

Dit-il pour que seul Silvarus puisse l'entendre.

"C'est surtout pour mon double."

Dit-il toujours aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:56

Silvarus prit un reguard seireux d'un coup en reguardant luxurio

"des technique d'approche, sa sers a rien tu fonse tu lui roule un patin soit elle aprecie et tu peus alez plus loin soit tu te prend une baffe au moin c'est vite reglé et puis comme sa tu perds pas ton temp"

*j'ai jamais eu que des cou d'un soir moi alor les approche m'en fou un peu*

Silvarus reguarda le reste de groupe en esperant qu'elles n'est pas entendu ses conseil pour luxu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

Rouler un patin et attendre le résultat?Euh...Si le double devait essayer ça...Il n'aurait presque que des baffes Oo Luxurio eut un air embarassé puis il shoota dans un caillou.

"Je vois assez mal mon double le faire..."

Il mit les mains dans ses poches puis regarda Silvarus.

"Faut quant même faire connaissance avec la personne,non???"

Dit-il avec un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:03

"mais non sa vient apres sa"

Silvarus reguarda autourd de lui, cherchant a trouvé un cible sympa

"celle la a l'air pas mal"

Silvarus s'approcha du jeune fille brune un peu plus loin de la ou se trouvait le groupe l'attrapa et lui roula un patin ensuite il lui remit son numero de portable et revenu dans le groupe

"voila luxu comment faut faire"

"BIP BIP BIP"

Silvarus sorti son portable un beau telephone noir avec un symbol etrange desiné dessu

"bon ce soir je serait pris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:35


Découvrez Dennis Martin!


Soudain,un ricannement se fit entendre venant d'à côté.Lorsqu'on se retournait,on pouvait voir Simon,les bras croisés,accoté sur un mur avec un sourire fermé aux lèvres.

"Et bien dites donc les apprentis...vous ne devriez pas travailler avec vos maîtres respectifs au lieu de vous amuser à jouer les courreurs de jupons?"

Il ne disait pas sa pour être méchant bien sur mais ca l'amusait de les voir tout les deux dans cet état.Il décroisa les bras et s'approcha d'eux reprenant un air sérieux.Son regard se retourna vers Silvarus.

"Ainsi donc,c'est toi le fils de Silver..."

Il le regarda de haut en bas puis de bas en haut puis il souria en tournant so nregard vers Kairi.

"Je crois que tu as fait du bon travail en le retrouvant Kairi,...il as déjà appris bien des choses par lui même,il ne lui reste qu'une chsoe à apprendre et ce en même temps que Luxurio."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:45

Elixy croisa les bras et soupira apres avoir repris fome humaine...S'etait n'importe quoi...

"Bon et bien Kairi tu t'en fiche de ta fille sinon tu m'aurai sauter dessus pour savoir ou elle est..."

*Du n'importe quoi....(soupire)N'importe quoi....*

Des sans-coeurs apparrurent et entourerent le petit groupes,Elixy se mis en position de combat decroisent les bras et faisent apparaitre des keyblades 2 plus precisement!

"Attention!!!!"

HS:Musique qui va avec le combat (deso c'est une video avec lucario j'ai pas trouver autre chose:) http://fr.youtube.com/watch?v=o0kBY45z_W4 .

Elle donna plusieurs coups suivi d'etincelle puis plusieurs boss sans-coeur et Similis apparurent.

"Argh!!"

Cria t'elle en se faisent expulser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:22

Ils semblait tous oublier Lucario depuis le debut.


"Et bien eux ils vont me le payer!!LATIAS REPREND POSSETION D'ELIXY !!!"

Ce qu'elle fit...Lucario pris son sceptre en main et courat en utilisent Vit. extrem contre les sans coeur qui se firent detruir,Ensuite elle utilisa pied destal qui sonna l'ennemi pendant un moment l'envellopent dans de la roche et ensuite il fut au services de ,Lucario.

"Allez attaque tes semblables sans-coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:55

Soudain,une keyblade se planta dans le corp du sans-coeur que Lucario controllait.Ce dernier disparut en fume dans un grand cris e Simon avancea pour arriver aux côtés de Lucario.La keyblade en question r.éapparut dans sa main puis dans son autre apparut Ultima,l,épée légendaire des gardiens.

"Très bien Lucario...je prend la relève face à ces monstres..."

Il tourna so nregard vers Lucario et lui souria.

"Mais ca ne t'empêche pas de me donner un coup de main..."

Il focnea donc vers les créatures majeurs avec ses duex armes en mains...Il protégea Elixy des coups qui étaient donns et ce éa merveille...comme si il avait toujours été entraîné pour défendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:02

Luxurio se retourna et il vit Silvarus s'approcher d'une fille et revenir avec son numéro.

"Ah okay...."

Il vit ensuite Lucario et sa soeur se battre.Luxurio fit apparaitre sa nouvelle Keyblade.Il sauta au milieu du tas puis donna un coup.Une lame de vent sortit et alla tuer des sans-coeurs à distance.L'arme frappait à distance?Luxurio tua les sans-coeurs avec Simon puis il sortit une petit pillule de sa poche.Il la lança à sa soeur.

"Tiens,pour te soigner.Et merci Simon"

Il passa sa main dans ses cheveux gris puis il mit ses mains dans les poches de son jeans.Il s'assit puis il se concentra un moment.Une guitare apparue dans sa main et il commença à jouer un petit air.Luxurio jouait de la guitare depuis un moment mais avant,il ne savait pas faire apparaitre des objets.Il avait un air assez neutre cela lui donnait un visage adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:12

Apres plusieurs explosion de lames les sans-coeurs et les similis disparurent alors que Elixy avec surement pris se que lui avais jetée luxurio,Lucario s'assis et acoter de Simon.

"Pfiouf...peuvent pas nous lacher une journée...."

Sinon lucario avais souris aussi a simon et l'avait aider mais un dernier Simili etait la et personne ne l'avait vue alors ce dernier tira quelque chose a distance qui toucha lucario et elle s'effondra au sol...Elle avais l'impression de subire l'attaque giga sangsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:17

Luxurio s'arreta de jouer d'un coup.La guitare disparut puis il eut un air furieux,fallait pas le déranger quant il jouait de la guitare!Il prit sa Keyblade puis roua le simili de coups.Ensuite,il lança sa Keyblade dans le visage de la bête et elle disparut.Il la fit disparaitre.

"Grrrr....."

Il alla vers Lucario puis lui fit prendre une pillule comme celle qu'il avait donné à Elixy.Il se rassit puis recommença à jouer.

*Ouais c'est bon ce son là...*

Il joua un air un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:24

Cette fois,Simon ne l'avait pas vus venir celle-la.Rapidement,il tourna la tête vers le simili qui avait lancé quelque chose.Ce dernier partit en volant sans même qu,on aie pus le rattrapper.Le gardien grogna et injuria ce simili qui venait de blesser l'un de ses amis.Lucario semblait perdre del ,énergie,...ce projectile étrange était donc mortel pour lui.Rapidement ,il mit un genou à terre et posa la main sur le projectile en question...étant protégé,il n'avait pas peur de se faire lui même aspirer son énergie.

"Reste tranquille...ca risque de faire un peu mal..."

Il retira donc d'un coup sec le projectile et le jetta dans les airs pour ensuite le détruire avec une boule de lumière.Finalement,il se retourna à nouveau vers Lucario et mit sa main au dessus de la blessure.

"Calme-toi tout va bien..."

Un lien de lumière apparut entre la blessure et la paume de Simon...et cette dernière se referma aussitôt sans même laisser de traces.

"Voila...ca devrais aller maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Lucario se fit donc soigner par Simon et se releva un peu.

"Merci Simon!"

Elle aurai bien aimée pouvoir se relever mais cela lui faisait encore un peu mal.

"arf..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

Simon posa sa main sur le corp de Lucario gardant un air sérieux. comme pour l'empêcher de se relever.

"je t'ai soigné mais je ne t'ai pas enlevé la douleur ni même redonné ton énergie...ce sont d'ailleur deux choses que je ne peux pas faire...je te demande donc de te reposer..."

Il prit Lucario dans ses bras sans problème et l'amena sur un lit en la déposant doucement.Il s'assied ensuti surl e lit en la regardant.

"Nous nous connaissons très peu mais,je n'abandonne jamais les amis de mes amis..."

Ce comportement,ce sens del a protection,et cette gentillesse...on aurais dit Sora tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:54

"Merci..."

Lucario lui sourit et ferma les yeux,Elle respirait assez difficilement et se releva plusieurs fois en vein ,alors elle fini par s'endormire.

"Arf....ppfff....."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

Kairi avait écouté ce que les deux garçons avaient dit et comment ils avaient agit. Bien sur ils avaient été discret, mais elle était prêt d'eux à ce moment la et franchement, elle en avait marre de voir les deux jeunes gens traiter les femmes comme des objets. Elle s'était donc tirée bien avant que le combat avait commencé

*Marre, marre, marre !!!!! Je vais retrouver ma fille toute seule puisque ces obséder ne peuvent m'aider !*

Pensa la demoiselle en ayant du mal à avancé à cause de la veste. Elle l'enleva donc et elle remit son t-shirt blanc encore mouillé. Puis, elle téléporta la veste dans les bras de son ancien possesseur. Les gens autour d'elle la regardaient bizarrement

"Bah quoi ???? Vous avez jamais vu un t-shir blanc mouillé ?"

Leur demanda la jeune femme d'un ton assez énervé, ce qui fit peur aux habitants de ce monde. Elle continua alors son chemin en ne sachant ou chercher en premier

*Et ils croyent que je m'en tape de ma fille ???? C'est faux !!! J'en ais marre de toutes ses rumeurs et ces critiques de mauvais goûts ! C'est décider, je ne reviendrais plus avant un bon moment !*

Pensa encore une fois la princesse de coeur en continuant de chercher. Au bout d'un moment, elle arirva devant un petit magasin. Comme il y avait des fenêtres avec un rebord assez large, Kairi pu s'y asseoir pour se reposer. Quand elle eut repris son souffle, elle recommença à marcher

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:07

Luxurio vit sa veste arriver dans sa main.Il fit disparaitre sa guitare et il courrut derrière Kairi.Il chercha un moment puis il la trouva enfin.Il l'arreta,éssouflé.Il lui sourit puis posa sa main sur sa côte gauche.

"JE viens avec toi!Seul"

Déclara le jeune homme avec un air sûr.Il lui sourit puis ajouta en rigolant un peu.

"T'as besoin d'un garde du corps ^^ et...Pour la technique de Silvarus,ça a pas l'air génial."

Il lui sourit puis ajouta:

"Que tu le veuilles ou non,je te collerais,comme ton ombre!"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:24

"Tu sais que tu me fais m'embête royalement ?"

Lui demanda Kairi en essayant de prendre un air vachement sévère alors que cela lui faisait plaisir qu'il vienne avec elle, mais ce n'était pas prévu au départ

"Pourquoi tu veux absolument me suivre ? Je sais me débrouilelr seule, je suis plus une gamine. En plus, y a pleins d'amis autour de toi. Tu devrais en profiter plutôt que de suivre une miss comme moi"

Après avoir dit cela, Kairi baissa la tête. La demoiselle repensait maintenant à un ami cher dont tout le monde connaissait son nom et qui lui était très proche. Elle était devenue son ombre, car personne ne parlait d'elle aussi bien qu'au jourd d'aujourd'hui jusqu'à ce qu'ils se séparent.

"Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Ce fut tout ce que la princesse trouva à dire après quelques minutes de silence

"Et pis, tu t'amuseras mieux avec Silvarus. C'est un mec cool, vous avez l'air de bien vous entendre. Moi je suis qu'un objet qui essaie de retrouver son enfant perdue dans un de ces mondes"

La princesse soupira et elle tourna la tête en arrivant pas à supporter le regard de Luxurio après qu'elle lui ait lâché ce qu'elel avait sur le coeur

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:28

En voyant Lucario essayer de se relever,Simon froncea les sourcils et prit un air légèrement plus sévère.Finalement,elle s'enbdormit...et Kairi elle,était partit,suivit par Luxurio.Peut-être étais-ce mieux pour lui qu'il la suive..lorsqu'il dormiras Simon rentreras en contacte avec lui.

Mais ses pensées revinrent à quelqu'un qu'il avait aimé...et avec qui il n'avait presque jamais eut le tmeps de prendre du temps...sa belle et merveilleuse gardienne aquatique.

*Aqua...j'aimerais tellement que tu soit ici avec moi...je ne sais plus quoi faire...guide moi...fait moi signe...mais ne me laisse pas seul pour tout gérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:31

Luxurio regarda Kairi.Il avait un visage triste et profondémment déçu.Il la regarda puis il baissa le regard.Il se frotta les yeux puis il pensa:

*Je suis stupide...*

Il pleura silencieusement,son maître,son modèle,son amie,refusait de le laisser l'accompagner.Elle ne lui faisait pas confiance,c'était ce que pensait Luxurio.

"Je te déteste!"

Cria le petit avant de partir pleurer plus loin,il était pronfodémment blessé et pensait que la princesse de coeur ne voulait plus de lui.Il avait le visage baissé sur ses genoux.

*Elle m'aime plus...*

Il pleura de plus belle.Le petit était très sensible mais il le cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Apres plusieurs minutes Aqua apparut,elle avais etait retenue prisonniere et s'etait aussi battu avent donc elle avais quelques blessures...

"Pfiou........."

elle releva la tête...

"Simon?!!"

Elle avais encore mal et le fait de crier lui avais aussi fait mal mais elle s'en ficher,elle esseya de se relver et d'aller jusqu'a Simon ce qu'elle reussi a faire,ensuite elle vis Lucario.

"La pauvre...Elle a dut avoir un forte pression si elle a etait attaquer par un des nouveaux Similis...Le probleme c'est que j'ai presque le pouvoir de l'aider....Mais sinon ca va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

La souprie de soulagement que poussa Aqua fit raidir Simon sur place qui lui,ne semblait pas pouvoir parlé tellement il avait été choqué par la surprise d'entendre cette voix.Il pensait rêver...mais quand il fut itnerpeller,il sut que c,étaitl a réalité.

"A...Aqua...c,est vraiment toi..."

encore cette fois,il n'arrivait pas`a se retourner...so ncoeur battait très fort...si fort que même l'ouie fine de Lucario pouvait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

"Non Luxurio attend !!!!"

Cria la princese de coeur en le voyant partir.

"Mais que-ce que j'ai fait ? Je suis conne, conne, conne, conne"

Dit Kairi en se donnant elle-même des coups. Elle s'en voulait terriblement de lui avoir de la peine. Elle parti alors à la recherche du petit et elle le vit assis parterre, le visage dans ses genoux. Elle s'approcha doucement du petit et elle baissa le regard

"Aucunes excuses ne pourra me faire revenir en arrière et éviter de te parler ainsi. Je ne sais comment me faire pardonner. Je t'aime fort Luxurio et je suis... super sensible ces temps-ci et je peux dire des choses insensées sans m'en rendre compte. Je ne saurais jamais comment te parler, ni me faire pardonner, tout ce que je viens de te dire. J'ai honte de moi et tu mérites mieux comme maître. Je vais donc m'en aller puisque tu ne m'aimes plus. Garde au moins ceci"

La demoiselle allait lui faire le plus gros cadeau qu'elle ne pouvait lui faire : Mettre sa main dans une des poches de sa jupe et lui poser délicatement son porte-bonheur en forme d'étoile dans sa main. Puis la demoiselle se leva et elle se remit à marcher en ayant du mal à s'empêcher de pleurer après ce qui venait de se passer

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Silvarus c'etait mis sur le coté le ptit groupe semblait vouloir se séparé et certain membre semblait voulloir un peu d'intimité, Silvarus n'etant pas vraiment du groupe preferai ne pas trop se mallé de sa

*J'aurai du reflechir avant d'expliqué sa a luxurio je pensait pas que Kairi le prendrai comme sa*

Silvarus se cola contre un mur, sorti de sa poche un pacquet de clope et s'en alluma une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:33

Luxurio regarda le pendentif pendant un moment puis il se releva.Il cria quelque chose comme "Attend!" à Kairi.Il la rattrapa finalement puis il l'arrêta.Il la prit dans les bras (tant bien que mal ><) puis il lui dit:

"Part pas...T'es ma meilleure amie,enfin,t'es plus que mon amie,plus qu'un parent.T'es tout..."

Lui dit le petit.Il lâcha Kairi puis remarqua qu'elle pleurait.Il leva le bras puis retira les larmes de son visage.Luxurio pleurait aussi.

"Allez,ça va maintenant."

Lui dit-il avec les yeux brillants mais tristes.

"Viens...On va retrouver ta fille..."

Ajouta le petit d'un air doux.Il la prit par la main en attenda qu'ils avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:44

"Je..."

Kairi baissa la tête et elle essuya ce que Luxuryio n'avait pas réussi à enlever. La demoiselle releva la tête et elle lui fit un grand sourire.

"Merci Luxurio"

Il l'avait prise par la main, alors se baissa et elle saissit son autre main pour le soulever et le mettre sur ses épaules. Comme ce n'était encore qu'un gamin de 12 ans, elle pouvait aisément le porter. Enfin elle se relever et elle ne pu se retenir de rire

"ça me rappelle des souvenirs. Mon père faisait la même chose avec moi quand il voulait me faire rire. Il n'avait pas besoin de se baisser, mais il me prenait sur ses épaules et il me lançait, il me rattrpait et je riait comme une dingue. Mais bon ça c'était quand j'étais petite, ça remonte à longtemps. Je suis bien contente de t'avoir à mes côtés et que tu aies remonté mon moral. Maintenant, je pourrais soulever des montagnes"

Après lui avoir fait ce discourt, Kairi se mit à marcher en ayant Luxurio sur ses épaules. La princesse avait l'impression d'avoir un paquet de plume sur ses épaules, car le petit jeunet était assez lèger

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:54

Luxurio sentit Kairi se baisser vers lui et le soulever.Le jeunet fut donc soulevé,il ria puis vit que Kairi n'avait pas de peine à le soulever (c'est sûr quant on pèse à peine 31 kilos XD).Il sourit puis écouta le récit de la princesse de coeur.

"Tu devais vraiment te marrer!"

Ajouta le jeune homme avec un sourire.Il regarda autour de lui puis vit les passants les regarder.Il leur sourit puis il rejeta ses cheveux en arrière.

*C'est marrant,c'est la première fois que quelqu'un me porte sur ses épaules...ça fait bizarre...*

Pensa le petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:02

"Oui parce que je connaissait pas les jeux dont lesquels s'amusent les jeunes de ton âge quand j'avais ton âge. Je dois t'avouer que... c'est la première fois que je porte quelqu'un sur mes épaules. Bon y a des fois ou je portais Sora sur mes épaules, masi bon je le trainais plus que je le portait. Mais bon toi c'est autre chose. En faite, je sais pas trop ou aller dans ce monde... bien sur y a la forteresse, mais je le connais pas vraiment donc, j'espère que je vais pas nous perde"

Les gens les regardaient bizarrement alors la princesse leur sourit

"Non, non pas d'autographe, la star que je porte n'est pas disposée à recevoir ses fans aujourd'hui"

Puis, elle recommença à marcher en devant se retenir de rire, car les gens la regardaient en se posant des questions

"J'aime bien cette réplique... ça marche à tout les coups lorsque quelqu'un à ce genre de regard"

Lui dit la demoiselle en faisant attention ou elle mettait les pieds pour ne pas tomber

"Tu veux aller ou mon chou ? Je peux t'inviter à aller manger quelqeu chose si tu as faim. D'ailleurs, je vous invite tous"

Et oui, la princesse d ecoeur était revenue vers les autres et ils devaient sûremetn se poser des questions en la voyant débarquer avec Luxurio sur ses épaules

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

nell observa tout calmement.quand kairi partie avec luxurio la seul chose que l'on pu voir c'était nell disparaitre dans un bruit de grésillement.c'était une technique appeler 'déplacement éclaire' et elle réapparu marchant a coter de kairi.

"excuse moi kairi-chan...mais je reste également avec toi..."


elle lui fit un sourire espérant que kairi ne lui ne voudrai pas...mais a partir de maintenant c'était sa seul famille...et nell voulait prendre soin d'elle.elle souria a kairi et luxu.il vu un sans cœur apparaitre et soupira.sans même bougé elle tendit la main et un petit rayon rouge explosa le sans cœur.ceci n'était qu'un fragment de cero...nell n'avait pas envie de se fatigué.elle regarda kairi lui fessant un sourire tendre...pour elle kairi était un peu comme une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:35

Kairi lâcha Luxurio pour le tenir d'une main et de l'autre, elle mit sa main sur l'épaule de Nel

"Ce n'est pas grave du tout ! J'accepte tout le monde dans la team parce que... Ouai non laissez tomber. Je sais pas pourquoi mais je pense à cet hymne débile que j'ai commencé à chanter depuis un petit moment"

La jeune femme leur souria puis, elle déposa Luxu par terre après s'être baissé et l'avoir aaissis délicatemetn comme si c'était une pierre précieuse

"Tu me rediras mon grand si tu veux revenir sur mes épaules. Mais n'attend pas d'avoir 18 ans pour me le demander okay ?"

Elle lui fit un clin d'oeil et elle se redressa en ayant retrouver sa bonne humeur grace à ses amis

_________________
Souvenir et baston Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Souvenir et baston Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et baston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston et démon.(libre)
» Souvenirs lointain...[libre]
» un souvenir perdu (libre)
» Souvenirs d'un jour, souvenir d'une désespérée
» Post-it: Boutique cadeau/ souvenir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: