Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir et baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:56

Melina avais etait guidée par ses pas jusqu'a dans le monde,elle avais etait un peu egratinée a cause de sa petite taille,elle fini a un moment par tombée de fatigue et de faim.

Voix:Les amis...Ta mere prefere ses amis que toi!!Et même son ile que toi!!!!REAGIT!!

La voix partit,melina se reveilla en sursaut et se mis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:59

Non loin de la,Simon entendit les plurs de Mélina,rapidement,il se retoruna vers la sortie.

"Mélina!!!"

Il se releva laissant un instant Aqua avec Lucario pour alelr vori dehors...la peite Mélina était là accroupie en trai dne pleurer...malgré la pluie,le jeune gardien accourut vers elle et la prit dans ses bras.

"Mélina...tu va bien ma petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:09

La petite pleura un peu moin...

"Ho...?"


Une voix resonna dans la tête de simon et il vis un flash back:

Flash back:

???:avec le test nous savons que le pere de la nouvelle princesse de coeur melina s'appellerai Simon....


???:C'est assez innatendu...

???:mais le test est sur son pere est bien Simon le frere de Sora...

Fin du flash back:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:19



Simon n'était décidément pas au bout de ses surpises aujourd'hui...ce flash-back...c'était donc vrai?Il était bel et bien,le père de cette petite fille?Certains seront donc surpris de l'apprendre...Kairi et Aqua entre autres...mais devait-il vraiment le dire?Il serra sa petite fille dans ses bras en fermant les yeux...on pus vori sur la robe de Mélina malgré la pluie,une larme provenant de sa joue qui coula.

"Ma fille...Mélina...."

Il la prit donc dans ses bras et rentra avec elle.

"Que vais-je faire de toi...comment vais-je leur dire..."

Il regarda longuement cette petite fille qui était apparament la sienne.

"C'est donc vrai...tu es l'héritière...c'est à toi que seront confié les pouvoirs des gardiens une fois que tu seras assez grande..."

Il ne se rendait pas compte que derrière lui,les personnes l'entendaient.

"Je comrpend maintenant d'ou te vien tes pouvoirs de protection..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:26

Melina se mis a lui sourire,et elle fini par s'endormir dans les bras de son pere,elle avais faim encore...mais ce n'etait pas la la question,elle s'etait un peu nourrit pendant qu'elle avancer...

"Pfff...."

Elle continua de dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

Simon continua de la regarder et alla la déposer doucement sur un autre lit s'y assisant pour la regarder.Si Kairi la cherchait...peut-être devait-il la prévenir?Non elle avait besoin d,un pe ude répit...mais d'un autre côté,elle aimais sa fille...et puis comemnt réagirais-t-elle en sachant que Simon était le père.Ca faisait bizarre à Simon de savoir qu'il devait veiller sur les personnes qui ne sont pas en état...d'habitude,c'était Kairi qui s'en occupait.

Il caressa un instant les cheveux de Mélina puis il poussa un grand soupire en fermant les yeux tenant d'établir une communication télépathique avec Kairi.

*Kairi...kairi tu m'entend?Si oui répond moi...j'ai quelque chsoe d'impotant à te dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:23

Kairi ne s'était pas attendue à voir de la pluie tomber dans ce monde. Avec ses deux amis, ils cherchèrent un endroit ou se réfugier et c'est à ce moment là que Kairi entendit des pleurs d'enfants. Elle essaya de trouver d'ou ça venait, mais elle ne trouva pas l'être qui était triste, car dès qu'elle arriva, il ou elle n'étiat déjà plus là. La jeune femme soupira puis, elle eut une communication télépathique avec Simon. Cette dernière eut un peu mal à la tête, car cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eue

*Je vous reçois 5 sur 5 chef ! Bouge pas d'ou tu es Simon j'arrive tout de suite*

ça avait l'air très important ce qu'il avait à lui dire, alors la demosielle se téléporta en ayant laissé ses amis ou ils étaient. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva dans la chambre ou était le gardien. La princesse était trempée, mais bien là. Elle s'avança de quelques pas et elle regarda Simon

"Alors Simon que-ce qu'il y a d'im..."

Kairi n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle fut très surprise de voir sa fille ici et bien vivante en train de dormir. La jeune mère alla alors jusqu'au lit ou dormait l'enfant et elle tombait à genou en étant terriblement triste d'avoir du abandonner son enfant

"Pardone-moi... Si il t'es arrivé quoi que ce sois... je me le pardonnnerais jamais"

Murmura la jeune femme et une petite larme roula jusque sur le visage de la gamine, car Kairi s'était penchée au-dessus d'elle pour la regarder de plus prêt. La jeune femme vit que sa fille avait des égratignure, alors elle les soigna avec un sort de soin. La jeune femme s'assit sur le lit de sa fille et elle resta auprès d'elle, car elle ne voulait plus la quitter maintenant qu'elle l'avait retrouvée et en plus, elle attendait les explications de Simon

_________________
Souvenir et baston - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:47

Luxurio était descendu des épaules de Kairi.Il avait ensuite senti Melina,la fille de Kairi revenir.Il sentit aussi des petits "flash-backs" télépathiques.Il se concentra puis put l'intercepter.Il reçut un aperçu bizarre de ce flash-back.Il avait sentit quelque chose comme "Simon" et aussi "Père de la fille..." "Etrange".Luxurio écarquilla les yeux.Oh non...Qu'allait dire Sora si il l'apprenait et...Il savait que Kairi avait trompé l'élu quelques fois mais là...Kairi aurait sûrement une réaction comme celle de Luxurio.Il courut dans la chambre de Simon puis là,il vit Kairi et Melina.Il tira Simon par le bras dans une autre pièce pour lui dire tout doucement pour ne pas que Kairi l'entende:

"Je sais tout Simon...Mais...Il va dire quoi Sora si il l'apprend?Kairi serait détruite si Sora l'apprenait.Il ne la pardonnerait sûrement pas..."

Il déglutit d'un air très embarassé.En plus,maintenant que Kairi savait qui était le père,Simon ne pourrait sûrement plus trop s'occuper de l'entrainement de Luxurio et Kairi aussi.Luxurio sentait déjà quelque chose qu'il ne connaissait pas monter en lui; la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

Silvarus etait sur l'immeuble en face d'eux et les reguardait par a travers la fenetre,il reguardait partout autour et juste derrière lui des sans ame apparurent

"la gosse vous interresse, j'en etait sur mais je ne vous laisserai pas faire"

Silvarus fit sortir les lame de son bracelet et detruit les quelque sans ame, mais ceux qui restèrent l'attaquèrent il eviat l'ensemble des attaque et en profita pour les detruirent, ensuite il ranga ses lame et reguarda autourd de lui

*et merde il commence a sortir,un des 10 genereux doit etre dans les environs mais lequelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:02

Riku appartu vétu faço XIII et alla vers Silver.

"Silver faudé qu'on parle un peut j'ai rencontré quelqu'un d'étrange....attent...."

Riku arracha son bandage et vis un mec qu'il ne connaissait pas.

"Mais test qui toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

Silvarus vit arrivé un homme habillier avec la tenu de l'organisation XIII, l'organisation de Simili qui'il trouvait asez imcompetente mais bon, l'homme l'avait appellé Silver, cette homme connaisait donc son pere mais il etait alié ou enemi,Silvarus fit sortir les lame de c'est bracelet pur etre sur

"Je suis Silvarus , le fils de selui qui s'appelait Silver, mais au dernière nouvelle Silver est mort, enfin c'est se que Kairi ma dit. et toi qui es tu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:13

"Quoi tu te fou de moi Silver est.....mort ? bordel de merde l'a encore retomber cher les ténébre"

Riku t'appa du pied en fermant les yeux.

"Je suis Riku un mec qui a aidée l'équipe maule de Kairi y a un momant avant de se tirait parce qu'il en avait plin le cul d'eux, alors renge les truc que t'a fait sortir s'il te plais la j'ai pas trop envis de me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:17

Silvarus ranga ses lame d'un simple pression du doigt(comme pour les sortir d'ailleur) et s'avanca vers Riku,Silvarus etait intrigué par le jeune homme

"tu t'est barré de se ptit groupe, pk tu voullais la joué au chevalier solitaire? ou parce que quelque chose dans le groupe de deplaisait?"

Silvarus etait du genre a etre intrigué par les gens qui lui ressemblait en un sens ceus qui etait pour le bien mais qui monttrait le contraire ceus qui jouait avec son adversaire pour mieu le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:41

"les deux mais, surtout les faite de ne jamais avancer....attend mais pourquoi tu me pause ces question ?"

Riku vers un coffre avec une écriture étrenge gravé ou il pouvait traduire "C'est mes fringue", il cassa le cadena avec un bon coup de pied vers le bas et l'ouvris et par bonheur c'était ses vêtement d'assassin alors tout en attandant la réponce il lanssa un petit fumigène pour ce changer.

*aaaa la je retrouve une liberté de movement parfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:45

"car j'aime bien me renseigné sur ceux que je frecente"

Silvarus vu Riku changé de tenu sa nouvele tenu etait pas mal et senblai etre mieu adapté au combat que l'ancien

"un assasin, et ben dis donc je croyais que la confrerie etait eteinte, tu en fait parti ou tu tente de la recréer?"

Silvarus avait dega affronté des guerrier portant cette tenu c'etaits tous des combatant hors pair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51

"J'en fait plus ou moins parti mais, elle existe toujours en se momant je les vois plus trop j'ai des truc à faire et toi dans quoi tu bosse petit ?"

Riku s'assis par terre en de regardant.

"Petit point a par j'aime bien ton style"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:56

"moi je chasse les sans ames, depuis que Gargox et Slave on tué ma mere et detruit mon village d'enfance je chasse els sans ame, j'ai pas mal d'info sur eux et je suis au courant de plusieur de leur plan je sais aussi ou st cache noctäé mais il est trop gardé pour pouvoir tenté de l'attaqué"

Silvarus s'assis a coté de Riku et s'alluma un clope et sorti 2 bierre et en lanca une a riku

"et ton style est pas mal aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:03

"merci"

Dit-il a la fois pour la compliment est la bierre

"Tu sais moi mon père je l'ai jamais connu ni même vue et ma mère est morte alors je peut comprendre se que tu ressent et je t'aiderais a les tuer tous même si l'on dit qu'il son immortel, invincilble et tout se qui suis chaque monstre a son point faible alors quoi qu'il arrive on trouvera un moyen de les tuer"

Riku bue le moitier de la bouteille pour pas trop en prendre d'un coup dans la tronche parce que sa faisait un momant qu'il fait pas bue.

*Je la fini dans 5 minute et après je sort l'alcool fort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:04

Pendant e temps,Kairi eut apparut jsue devant Simon...cette dernière semblait conmtente de retoruver son enfant...il l'entendais parler et elle s'assied sur le lit regardant le gardien.Il allait parlé quand il fut tiré par Luxurio dans une autre pièce.Ce dernier lui révéla qu'il savait à propos du père de Mélina.

"Alors...tu as percus cette vision que j'ai eut comme ca..."

Il détoruna l;e regard un instant face`a Luxuryo restant silencieux puis il le regarda à nouveau mettant une main sur son épaule.

"Luxuryo,sache que dans la vie de tout les jours,il y auras toujorus des choses que tu ne pourrais pas cacher à tes pairs...tu devras donc savoir dire la vérité...ce que je sais à propos du père de Mélina,je doit le dire à Kairi sinon elle ne seras jamais tranquille..."

Il relâcha l'épaule de Luxuryo puis il lui fit un sourire rassurant.

"Tu as encore beaucoup à apprendre pour devenir un vrai gardien...le plus important c'est la force de l'âme...il ne faut jamais laisser des sentiments négatifs envahir ton coeur...si tu peux me promettre que tu réussiras à développer ceci,alors crois-moi,tu auras tut e qu'i lfaut pour devenir un vrai gardien..."

Son regard était plongé longuement dans celui de Luxurio jusqu'a ce qu'il lui tourne le dos et finisse par conclure

"Je t'ai donné le spirit Guardian of Winsom parce que je savais que tu le méritait...j'ai sentit depuis le début ce grand potentiel que tu avait mon ami...ne le gâche pas à faiblir ton coeur et ton esprit...car bientôt,je t'apprendrai la technique secrète des gardiens...la même que j'avais utilisé contre Silver et contre ton frère démoniaque...sans doute en as-tu le souvenir?"

Il lui fit un signe de la main puis il alla rejoindre Kairi.

"Excuses-moi de ce petit contre-temps Kairi..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:08

"desolé d'avoir que de la biere je ete bloqué trop mois au paradis alor mes alcool fort m'on ete confisqué"

Silvarus finit sa bierre et la posa,il tira un bele late sur sa clope et cracha la fumé avant de recommencé a discuté avec Riku

"pour les sans ame il faut d'abbord supprimé les 7 genraus reestant, il sont 10 en tous mais gargox et slave sont immortel tant que noctäé existe et silver est mort, donc ne reste plus que les 7 mortel mais ils sont quand meme aces solide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:23

"On sais ou il se trouve ?"

Dit-il et regardant dans ses poche et en sorti deux cigares de cubin a première vue

"OHHH putin !!"

il en donna un a Silvarus et s'alluma le sien.

"y a rien de meilleur dans le monde qu'in petit cigare avant de l'action"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:38

Silvarus attrapa le cigare et aluma en se servant de son pouvvoir(pratique quand on a pas de briquet), ensuite il reguarda riku

"les trois gardien surveille la porte des enfer, le 4 autre sont des detruiseur de monde, sauf un qui est chargé de tué melina car elle est considéré comme etant celle qui peut nuire a leur project,mais je ne sais pas qui est cette melina personne ne la connais"

Silvarus fit un dessin sur le sol entre lui et riku

"je sais juste que elle est en rapport direct avec ceus dont les destin est c'est courbe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

"C'est la fille de Simon et de Kairi..."

Dit-il en arrivant derrière les deux personens présentes.

"Je vien tout juste de le savoir par la mémoire et les pensées de ce dernier...elle est celle qu'on appelle l'héritière et il ne serais pas étonannt que les sans-âmes lui en veulent.Elle as hérité des pouvoirs du gardien de la lumière ainsi que de ceux de la princesse de coeur ultime.Cette combinaison est vraiment dévastatrice pour eux.cette feille est peut-être mêem la seule à pouvoir être à bout de Noctaë avec le toucher de l'esprit divin."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

"quoi"

Silvarus se leva d'un coup et se mit face a Elios, il tremblais legerement

"tu veus dire que c'est la gamin dans le batiment e nface celle qu'y sera capable de vaincre noctäé"

Silvarus la cherchait depuis un moment et etait un peu decu, le sors des monde etait entre les main d'un bébé qui serait pas en mesure de se battre avant un bon moment

"on est mal si on doit attendre qu'elle est l'age de sa battre, faut detruire les sans ame avant surtout que yen a un des 10 ici pour la tué les sans ame qui commencent a entouré le batiment le prouve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

Luxurio sentait les conversations autour de lui,Melina si,Melina ça.Il serra le poing puis il sortit,il passa devant le groupe,sans les remarquer,leur parler.Il avait toujours rêvé de devenir plus fort.Plus fort.Et voila qu'il apprenait que...Cette gamine le surpassait.Etait beaucoup plus forte.Il commença à frapper contre un mur.Il avait un regard haineux et la pluie coulait sur son visage.

"Je deviendrais plus fort!!!"

Cria le jeune homme.Ses bras et ses jambes avait déjà craqués plusieurs fois.Il...Ne voulait pas...Être surpassé!Il gagnerait!Il vaincrait!Il sauta puis donna un coup de pied retourné au mur avec un craquement effroyable:Sa jambe venait de se casser.Il se soigna puis continua à frapper dans le mur.Ses mains et ses jambes saignaient.Mais il s'en foutait.Une gamine ne pourra jamais le dépasser.Il avait les yeux rouges sangs maintenant.

*Je...Serais...PLUS FORT QU'EUX!PLUS FORT QUE TOUT LE MONDE!*

Il se concentra puis chargea son poing d'énergie avant de donner un coup de poing dans le mur.Celui ci se troua.Luxurio respirait fort.Il avait mal.

"..."

Il ferma les yeux puis donna un coup de genou dans une poubelle qui éjecta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:24

Il croisa les les bras rappelant quelque chose dont Silvarus ne semblait pas avoir porté attention.

"J'ai bien précisé avec le touché de l'esprit divin...cet esprit qui veillait entre les mondes avant la corruption de Xehanorth.Je n'ai pas dit qu'elle ne pouvaitp as le recevoir maintenant...mais elle est,tout comem son père,protégé par les pouvoirs de la lumière...si l'esprit divin veille sur elle,alors c'est que c'est elle qu'il as choisit pour recevoir le toucher.Moi et Simon sommes les seuls à pouvoir l'invoquer.Une fois qu'elle le recevras,elle seras pleinement en possession de sa protection et Noctaë ne pourras rien faire contre elle.Mais d'ici là,elle n'est pas en mesure de faire quoi que se soit."

Il prit un grand respire après ces paroels puis il pourusivit.

"En d'autres mots,nous sommes tous les armes et elle le bouclier..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:31

"se servir d'un gamine comme bouclier, c'est pas trop mon genre mais tant que je peus arraché la vie de Noctäé tous me convient"

Silvarus etait quand meme un peu inquiet cette esprit divin dont il parlais il n'en avait jamais entendu parlé et surtout comment etre sur de se qu'il ferra

*bon esperons et fonson*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41

Simon entendiat des brutis un peu plus loin...encore uen fois,il dût interrompre ce qu'il voulais dire à Kairi pour aller voir Luxurio...mais ce dernier avait complètement perdus la tête ou quoi?Il alla rapidement vers lui et lui foutu une giffle du tonnerre pour lu ifaire reprendre ses esprit.

"Luxurio reprend-toi bon sang ca ne va pas la tête?Tu n'as donc pas compris ce que je vien de te dire?"

Il le prit par les épaules et le secoua d'un coup sec le regardant sérieusement et parlant d'un air un peu plus sévère.

"Ce n'est pas la force physique qui compte...t'entraîner physiquement ne donenras rien si tu n'asp as ta force d'âme...pour être fort,tu n'as pas besoi dne gros muscles ou d'entraienr tes pouvoirs...ce que tu as besoinc'est d'apprendre à renforcir ton coeur et à ne pas t'écrouler au moindre échec tu comprend ca?Est-ce que tu le comrpend?"

Il poursuivit après ces paroles.

"Ce que je veux que tu comprenne c'est que tu ne doit laisser la cole`re,la haien ou la jalousie envahir ton coeur!cela te mèneras aussitôt dans les ténèbres!Réfléchit s'y un peu!Crois-tu vraiment que c'est ce qu'on veux de toi?Tu es relève qui guideras l'héritière jusqu'a la victoire le jour ou les ténèbres envahiront le kingdom Hearts à nouveau...tu ne doit pas motnrer de signes de faiblesse dans ton coeur ou tout ce pourquoi tu as travailler...tout ce en quoi tu as crus seras perdus à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:53

Kairi n'avait pas pu s'empêcher de s'éclipser pendant que Simon parlait à Luxurio, Quand le gardien revint dans la pièce, il ne truva personne, car la jeune femme était allée sur le balcon et elle écoutait les conversations des deux jeunes gens

*Le bouclier... et puis quoi encore ??? Pauvre gamine si elle savait ça... heureusement qu'elle dort. Oh mais... c'est quoi ça ?*

Pensa Kairi en ayant remarqué un sans-âme qui s'approchait du bâtiments. Silverus en avait déjà tué un,mais il en revenait à la charge

*Sûremetn pour prendre la gamine... et vous croyez que je vais vous laisser faire ? Il n'en est pas question que vous posiez une de vos sales pattes sur ma fille !*

Kairi se concentra et avec un sort de vent, elle envoya le sans-âme propulser sur le bâtiment d'en face. La princesse de coeur n'avait pas tellement de puissance face aux monstres et il lui faudrait du temps avant de trouver une bonne technique pour les battrent. Pourtant, la demoiselle n'avait pas tout entendu la conversation et elle ne savait pas que Simon était le pière de Mélina... Elle leva aussi la tête et elle apperçut Riku.

*Il a encore été se pleindre et ça va me retomber dessus*

Pensa Kairi en soupirant et en regardant le sans-âme qui s'était écraser au sol, mais qui n'avait pas l'air d'avoir eut beaucoup de ^égâts

_________________
Souvenir et baston - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:55

Luxurio écouta les paroles de Simon,la baffe lui avait laissé une marque rouge mais...sans plus.Il le regarda avec un air de défi pour finalement lui dire:

"Ta fille...L'héritière?Pourquoi ce serait pas moi?Hein?Tu comprends pas ce que je ressens,tu connais Hercule?Ou plutot Philloctète.Il rêvait de voir une fois le vrai héros.Et moi,justement,je veux être comme Hercule.Un héros.Je ne veux pas rester de l'ombre de ta gamine.Je veux avoir une place de valeur dans ce monde!Je veux prouver que je suis fort!Je ne veux pas rester derrière ta gamine pour la protéger.Quant serais-je reconnu?Aucune fois!Les gens ne connaitront même pas mon existence!Ta fille pourra se vanter mais moi,je serais que celui qui s'occupe de l'aider.Elle parlera jamais de moi!Je refuse de la protéger!"

Dit-il.Il s'était énervé.Il voulait prouver qu'il était un héros.Comme Hercule.Que les gens disent en le voyant: "ça,c'est un vrai héros." avec des yeux brillants.Il ne voulait pas être une sorte de garde du corps.Il avait rêvé d'être l'héritier de quelque chose.D'avoir un avenir glorieux.Héroique!Mais voilà qu'aujourd'hui,tout ses rêves,ses désirs s'écroulaient pour laisser place à être une sorte de garde du corps pour une gamine non voulue.Il baissa la tête,des larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:02

Une voix resonna dans la tête de luxurio une petite voix:Ce n'est pas vrai...Tu ne sera pas ignorée tu a une place de hero dans ce monde!Cela ne sert a rien de pleurer ou t'enerver!Reprend toi Luxurio! Puis la voix disparut...Melina avais fini par se reveiller,elle avais grandit bien-sur et vis que la fenetre etait ouverte et que Kairi,sa mere,etait dessus.Elle sourit,elle tourna ensuite la tête d'un autre coter et vis Lucario toujours endormi avec aqua qui s'occuper d'elle.

"Ho...???éééhh....sniffff....Houin!!!HOUINNNN!!!!!!!!!!"


Voila qu'elle avais faim,elle avais tres faim mais avais fait en sorte,grace au pinceau celeste,de pas reveiller lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:08

Sous les paroles de Luxurio,Simon restait calme.Il comprenait parfaitement ou le gamin voulais en venir...ce qu'il ressentait exactement...Simon se demandeait si vraiment il était fait pour être ce qu'il dit être...un héro...il tenta donc de le consoler.

"Tu es déjà destiné à être un héro Luxurio...Mélina ne pourras pas toujours se débrouiller seule...et le jour ou elle auras besoin d'aide,tu devras être là pour elle...tu es vraiment celui qui sert d'arme à cette fille...ce que je suis pour Kairi...est exactement ce que tu devras être pour Mélina..."

Il regarda Luxurio d'un air mélancolique lui relevant la tête pour que ce dernier le regarde.

"C'est ce quej e veux de toi Luxurio...s itu arrive à être pour Mélina,ce quej e suis moi pour Kairi...que tu arrive à te rapprocher d'elle autant que moi je suis proche de Kairi,alors crois moi,je serai sans doute plus que fier de toi...peux-tu seulement me le promettre...cher confrère..."

Les derneirs mots étaient à toucher Lucurio...il l'avait appelé confrère...c'était le genre de chose qu'il disait pour montrer à ce jeuen apprentit gardien comment il avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:16

Kairi baissa la tête. Elle avait eut un flash ou elle avait vu que Sora était très en colère contre elle et qu'il ne la pardonnerait jamais. Non jamais, jamais, jamais... La princesse revint alors et elle fit une bise à sa fille qui était réveillée et elle sorti une gelée. Oui une gelée bleu, ce que voulais Mélina. Elle avait pu en trouver une au paradis, dans la maison de ses parents. La demoiselle posa la nourriture sur la table de chevet et elle regarda plus en détail sa fille

"C'est mon portrait... mais cela ne sera jamais le sien"

Elle se retrouna vers Simon et elle le regarda profondément

"Masi PAPA va pouvoir te la donner !"

Dit la jeune femme en pointant du doigt le jeune homme.

"Comment je l'ai appris ? Tu aurais pas fait autant de singeries si tu n'avais rien à me dire et Sora... ne serais pas furieux... maintenant mon choix est fait ! Tu vas t'occuper de ta gamine ! Moi j'en peux plus ! JE M'EN VAIS !!!!!!"

Cria la princesse de coeur en se téléportant dans un excès de rage et de colère dans une partie de ce monde. Cela c'était passé si vite que ni Simon, ni Luxurio et ni même Mélina n'avaient pu réagir

_________________
Souvenir et baston - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27



Luxurio sentit des voix passer dans sa tête,Melina lui dit que...Lui aussi pourrait avoir une place dans ce monde et que...Il serait lui aussi un héros...Luxurio releva doucement la tête en déglutissant.Il sentait toujours la pluie tomber sur son visage.Il déglutit puis regarda Simon en tremblant,il eut un air triste mais heureux.Ensuite,Simon lui parla.Luxurio était au bord des larme.Puis Simon l'appela...Confrère...Luxurio ferma les yeux,il baissa la tête puis il dit à Simon avec une voix qui montrait que lke jeune se retenait de pleurer:

"Tu...As raison..."

Il serra le poing puis fonça dans les bras de Simon en pleurant toutes les larmes de son corps.Son rêve,son désir,venait de se réaliser.Il pleura un moment.Il repensa à tout,à ses parents,à Kairi,à Simon,à Silver,à Riku,à...A ses amis...Il serra Simon le plus qu'il put.Il n'arrivait plus du tout à parler.Il pleurait silencieusement.

"Merci...Grand frère..."

Murmura le petit à Simon d'une voix frêle et cassée.Ensuite,Kairi partit.Luxurio tremblait,non,ça commençait.Il ne savait plus ou se mettre.Il recommença à pleurer mais cette fois,les pleurs pouvaient s'entendre dans chaque monde.Luxurio voulait faire le bien autour de lui mais...Il pensait que c'était lui...Que c'était de...Sa faute...Il cria.Vidant ses poumons d'air.Un cri de douleur,de tristesse,un cri du coeur...Un coeur fragile et en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:36

silvarus entendit les pleure de luxurio et fut d'un coup touché, il reguard dans sa direction, mais lui riku et 2lios se firent entouré par les sans ames

"bougez vous de mon chemin, mon ami a un probleme"

Les sans ame n'ecoutèrent pas Silvarus mais se firent vite detruit par celui ci, il avancait se retrouvant face au vide qui le separait de son ami, ses aie de demon apprurent et il vola jusqua lui

"luxurio reprend toi , on a besoin d'un guerrier pas d'une loppete qui pleure sa mere"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

Il n'était pas le seul à avoir un coeur fragile et en détresse. La jeune femme était bien à l'écart d'eux et elle avait sa tête enfuie dans ses bras à pleurer à chaudes larmes. Ses pleures s'unissaient avec ceux de Luxurio, mais elle était inlocalisable. Elle fit ensuite apparaître sa kayblade et elle la regarda. Puis, elle regarda devant elle et elle regarda de nouveau son arme en ayant prit sa décision. Un être puissant naissait et elle, disparaîtrait...

"Je... c'est fini. Vous n'aurez plus à pleurer pour moi. Je m'en vais rejoindre Silver. Je m'en vais, je n'en peux plus. Je ne suis pas si faible que cela. Je ne tient plus... j'ai fait plusieurs appels à l'aide, mais vous ne vous en êtes pas rendu compte. Vous avez fait qu'accroitre le malheur qui était en moi. Sans lui, je ne suis plus rie et vous le saviez bien. Et lui, il ne voudra plus me parler, et m'éviter. Je ne peux continuer à me battre. Ma fille est en vie, elle continuera le combat. Adieu tout le monde !"

Elle planta sa kayblade en plein dans son coeur. En même temps qu'elle faisait cela, un éclair tomba sur le sol. Puis, elle s'effondra à terre la bouche en sang et le coeur qui battait de plus en plus faiblement

"Merci pour tout le bonheur que j'ai connu grace à vous"

Ce fut les derniers mots que pronça Kairi. C'était une jeune fille perturbée à la base et ce qu'elle avait reçut comme information ne l'avait pas aidée à remonter la pente, elle l'avait même dégringolée. La princesse de coeur savait pourtant ce qu'elle faisait et c'était pour cela qu'elle n'aurait pas de regret. Son coup avait été placé en plein coeur et il faudrait vraiment un miracle pour la sauver. D'ailleurs, elle ne le voulait pas et elle espèrait qu'elle serait introuvable pour que personne ne l'aide

_________________
Souvenir et baston - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47

Luxurio sentit les perturbations autour de lui...Tout le monde,il sentit ensuite Kairi.Il la vit se suicider!Luxurio sentit son coeur s'arrêter.Il se téléporta vers elle.Il se transforma ensuite en ange.Il la regarda puis dit avec un air concentré:

"Double coeur..."

Luxurio s'enfonça la main dans le coeur.Il se concentra puis une moitié en sortit.Il retira la Keyblade du coeur de Kairi puis planta le morceau de coeur qu'il s'était arraché.Il referma sa plaie puis créa deux moitiés de coeurs artificiels.Il s'en implanta une puis fusionna l'autre avce le coeur de Kairi.Il lui enfonça ensuite.Il la soigna puis attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:53



Après les pleurs de Luxurio,l'arrivé de Silvarus et le départ de Kairi,Simon commenceait à se sentir coupable...il sentait en lui la frustratio dne Sora...évidament puisqu'il était son frère jumeau.Kairi aussi semblait avoir perdus toute confiance en lui...e nfaites,tout ce petit monde ne lui faisait plus du tout confiance...tout cela était de sa faute et c'était à lui de régler tout ca tout seul...sans l'aide de personne...

Il se releva donc et se relâcha ce l'étreinte de Luxurio regardant un instant sa petite fille.Son regard se retourna ensutie vers les deux apprentit Luxurio et Silverus.Luxurio était partit...il parla docn aux deux par la pensée.

*Silverus,Luxurio,je compte sur vous deux pour veiller sur Mélina...je doit retrouver mon frère ainsi que Kairi...je ne peux pas laisser tout ceci se produire pas maintenant...c'est de ma faute et je doit en assumer les responsabilité...*

Simon était bien le seul à être capable de garder son sang froid malgré se qui c'était passé...comment faisait-il?Comment arraivait-il à être aussi fort?Étais-ce là ce qu'il voulais de Luxurio?Il se retourna sèchement en direction de Riku...et oui il le voyait.Il sauta donc sur le toit poru attérir près de lui le regardant fixement.

"Riku...merci pour tout...mais je crois qu'il est temps que mon frère reprenne la place qui lui aie dut...je le retrouverai...pour toi et Kairi...et je le retrouverai seul..."

Sans plus tarder,il partit parmsi les toits à travers la pluie pour chercher celui qui depusi le début devait défendre ce monde des ténèbres.Luxurio pus voir sur les toits,un protai lde lumière apparaître puis quand quelqu'un le traversa,il disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:29

Luxurio redevint un humain puis il releva un peu sa veste.Il pensait que maintenant,il devait s'occuper de Melina...Il alla vers elle,elle dormait.Il la prit dans les bras puis se téléporta en la portant sous le bras.

"Je vais faire de toi une guerrière digne de ce nom...Hé hé hé..."

Il se téléporta avec elle dans un autre endroit.

Luxurio + Melina ==> Île du destin pour entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:45

Kairi s'était faite soigné et son coeur avait été réparé. Elle se battait maintenant contre la mort

Mort : Oh non tu viens de couler mon destroyer !

"Ah, ah, ah tu as perdu tu dois te rendre, car j'ai fait couler ton dernier navire !"

Mort : Eh m.... Bon okay t'a gagné ! On fait la revanche ?

"Ouai !"

Enfin elle faisait un combat en jouant à la bataille navale avec la mort dans les airs, avant qu'elle ne rejoigne le ciel. Tout cela était avant que Luxurio ne s'en mêle. A présent, la demoiselle ne savait plus que faire et elle était entre la vie et la mort

*Je fais quoi ? Je reviens ou je reviens pas ? Ils se débrouilleront bien sans moi... je ne veux plus, je l'ai déjà dit... en plus, c'est marrant, je pourrais faire ce que je veux sans être embêtée... mais d'un autre côté, il y a Mélina... bah elle doit être contente de ne plus m'avoir sur le dos*

Kairi se laissa aller et le coeur de Luxurio revint à sa place. La prochaine fois qu'ils la reverraient, cela serait sous une apparence de fantome

_________________
Souvenir et baston - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:03

Luxurio pris donc Melina sans qu'elle ne pu dire quelque chose,elle s'etait un peu rendormit mais ensuite reveiller enfin peu importe....



Du coter de Lucario malgres la blessure et le fait qu'aqua devait surement lui dire de pas bouger elle amla rejoindre Simon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:14

"bon je laisse luxurio s'occupé de la gamine moi je v me promené dans les monde"

Silverus sauta dans e vide et claque des doight il avait gardé certain pouvoir eveillé grace a l'echange avec kairi et un portail s'ouvrir et il tomba dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenir et baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et baston   Souvenir et baston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et baston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baston et démon.(libre)
» Souvenirs lointain...[libre]
» un souvenir perdu (libre)
» Post-it: Boutique cadeau/ souvenir
» Léthé vou envoie ses mauvai souvenir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: