Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Souvenirs lointain...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:04

Larxene avait trahis Xemnas avec Marluxia et ils c'étaient fait prendre par sa bêtise... oui elle avait tout raconté à Axel et celui-ci partit tout raconter à Xemnas depuis elle lui en veux énormément.
Cependant son esprit recherchait autre chose, elle voulait revoir Marluxia et Zexion ainsi que Saïx bien qu'eux ne veulent surement pas la voir.
Elle repensa alors à Axel, tout était de sa faute, se traitre... s'il n'aurait rien dit à Xemnas en plus ils auraient réussi et Marluxia aurait prit le pouvoir et Larxene aurait été prise avec un peu plus d'importance dans l'organisation.
Elle avait vraiment la rage contre Axel, cette personne en qui elle avait tellement confiance autrefois, maintenant elle ne s'attachera plus à personne... elle sera encore plus cruelle et sans pitié qu'avant! La compassion est un mot qu'elle bannira de son vocabulaire!
Elle était revenu à Illusiopolis pour voir si Xemnas voulait encore d'elle et qui sait peut-être que Zexion et Marluxia avaient déjà eut l'idée de rejoindre Xemnas? Elle l'espérait, c'était les deux seuls simili qu'elle aimait beaucoup... oui, même les plus violent peuvent apprécier des gens!
Elle regarda kingdom hearts tout en repensant à ses erreurs... elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir entré dans l'organisation alors elle voulut partir d'ici mais quelque chose semblait l'observer.
Elle sortit discrètement ses kunaïs et les plaça entre ses doigts en attendant de voir ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:25

Hs:Si quelqu'un pouvait participer avec la nouvelle sa serai gentil,si vous êtes dans une autre monde faite quelque chose pour venir ici ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

HS : Mon petit Soso tu peux pas le faire toi-même plutôt que de refiler le boulot à quelqu'un d'autre ? Bon ok j'ai rien dit et j'arrive ^^

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:34

Hs:A dire je suis un peu occupé la ;_; entre le forum graph,les problèmes de RP et d'une dispute x') Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

HS : C'est pas grave, tu sais que tu peux toujours compter sur moi ^^ bon dès que tu aura lu le hs on supprimera

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:20

H.S: Bah ok... j'aime pas trop m'incruster mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:22

Hs:C'est pas de l'inscrustation,donc si personne RP ici,a 16H40 je supprime :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:23

HS: Celui qui rp pas ici avant 16h40 connaitra la pire torture de sa vie xD... ça peut marcher comme ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25

HS:esseye avec lust et tu verra ton traitement.lol elle est trop aggressive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

H.S: plus que moi c'est impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:32

HS:si pour elle c'est possible hihihi t'a vue un truc qui cloche mdr!!!je suis moi et pas elle mdr xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:33

HS : Vu que je suis Axel le beau et gentil simili j'arrive Ok je sors xD et svp stop le flood HS ça rend tout moche le topic ...

Axel marchait tranquillment dans ce bon vieux Illusiopolis ... Il aimait bien tuer les petits similis tout blanc tout moche ... Mais bon, il aimerait pas tomber sur un membre de l'organisation quoi qu'un petit combat ne ferait pas de mal.

Il s'enfonçait dans les ténèbres, mais soudain aperçut une ombre ... Il se plaqua contre le mur et sortit un petit peu sa tête pour voir qui c'était ...

*Oh non ....*

Il se frotta les yeux mais rien à faire c'était bien Larxene ...

*Je vais me faire étriper moi !*

Il restait là à la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:33

Hs:Bande de floodeur et après qu'est-ce qu'on va dire de mon autorité hein ;__; Nan allez,vous avez droit au HS mais en RP Rolling Eyes (Et oui une condition x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:39

H.S: Désoler...

Larxene sentait toujours qu'on l'observait... cette sensation ne pouvait pas la tromper, ça pouvait être un sans-cœurs qui trainait dans le coin mais franchement il ne passe pas plusieurs minutes à regarder leurs cibles avant d'attaquer.
Non, ce qui observait Larxene était plus ou moins humains. Elle esquissa un sourire et elle commença à regarder tout autour d'elle, elle cherchait qui c'était.
Elle posa ses yeux sur une petite ruelle sombre quelque seconde et elle croisa les bras, maintenant elle montrait ces Kunaïs qu'elle avait sortit quelque minute auparavant.
Elle dit alors d'une voix sèche et sérieuse tout en ayant les sourcils froncé et le regard noir.


"C'est bon sort de là!"

Elle ne savait pas vraiment qui ça pouvait être alors elle voulait le voir avant de tenter une attaque, elle était loin de se douter que c'était celui qu'elle détestait tant... oui, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:40

Hs:Double post...Powa ? :p

Sora tomba sur Axel en étant éjecté de se...Trou noir.
"Aaah...Aïe...Oh Axel...Qu'elle plaisir de te revoir hein."
Je me releva et sorti ma Keyblade...Quand je vu Larxene
"Ah,je suis vraiment dans la merde moi."
Je les regardais tout deux un après l'autre...Je me préparait a combattre
"Evidemment sa tombe sur moi."
Dis-je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:42

HS : bon je répond et après je supprime vos hs parce que ça fait un peu tache

Illusiopolis, citée habitée par l'organisation et crainte de tous... et pourtant, il faut bien que quelqu'un vienne voir ce qui se pase et être au courant des plans de l'organisation pour les stoper. Un portail s'ouvre et Kairi en sort. Elle se promène un peu puis, elle s'arrête ayant senti la présence de quelqu'un

*Oh non pas déjà ! On peut vraiment pas passer inaperçut dans ce monde ! Bon allez j'y vais !*

La princesse de coeur invoqua sa kayblade et elle tomba nez à nez avec Larxène.

*Et encore plus de chance je tombe sur un simili de l'organisation XIII. Bon allez on y va gentiment*

Pensa la demoiselle en regardant la jeune femme blonde en face d'elle

"Euh ... et bien... salut"

Dit Kairi avec un grand sourire comme si de rien n'était. Puis elle vit qu'il y avait aussi Axel, mais elle n'osait rien dire d'autre. Ensuite Sora tomba sur Axel et elle du se retenir d'éclater de rire

"Ah bah tu tombes à pic Sora à ce que je vois"

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:48

Tout les pires ennemis de Larxene arrivèrent... Axel et Sora ensuite elle ne savait pas grand chose sur Kairi celle-ci s'approcha d'elle et lui dit bonjour, Larxene eût vite une idée en tête et elle fit un sourire tout gentil à la jeune fille, elle n'avait pas l'air bien méchante mais elle avait tout de même une keyblade à la main donc ça ne devait pas être n'importe qui.
Larxene avait toujours ses kunaïs dans la main... allait-elle attaquer? Non elle se contenta de répondre à la jeune fille.


"Tiens... bonjour!"


Larxene souriait d'un air gentil mais lorsqu'elle vit que la jeune fille détourna son regard vers Sora elle l'attrapa assez vite par le bras et elle déposa ses kunaïs sous la gorge de la gamine, elle ne reprochait rien à cette enfant mais elle voulait juste "jouer" avec Sora et Axel.


"C'est fou ce que nos route se croise Sora... quand à toi Axel nos routes se sont croisé trop souvent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:52

Un grognement sorti de ma bouche

"Lache là vite ! Tout de suite... Si jamais tu lui fais du mal...Tu le regretteras !"

Je me tournis vers Larxene sans prendre contre a Axel.

"Tu n'as rien a voir avec elle ! C'est juste avec moi alors arrête !"

Tous le monde vu a combien je tenais a Kairi dans ses paroles prononcé


*Si elle la lache... Je l'attaque de suite,elle ne doit plus vivre !*

Pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:53

J'aparut a coter d'axel;


"ho je voie que c'est la fête ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:54

"Hey c'est pas une raison pour me foutre tes cures-dents sous la gorge !"

Répliqua la princesse de coeur en ayant pas prévu cela

"C'est comme ça que tu fais connasisnace ?"

Lui demanda Kairi avec ironie. Et la voilà repartie dans une histoire incoryable

"Dit Sora tu peux pas repartir et retomber dans un trou noir sur elle ?"

Demanda la jeune fille en ayant pas envie de rester dans cette position délicate pendant un bon moment. Ensuite Sora prononça des mots qui fit plaisir à Kairi, même si elle n'avait pas besoin de ses mots pour savoir qu'il tenait à elle

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

J'aparut a mon tour derriere larxene mon arme sortit et lui mis mon arme sous la george.


"lache la ou tu meurt!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:57

Quand Larxene prit Kairi en "otage" ...Sora lui se précipita avec sa keyblade... Axel lui fronça un sourcil mais avait quand même un peu peur de Larxene ...

Il fit apparaitre ses chakrams embrasé, et s'avança tranquillement pour se mettre à côté de Sora..

-"Tu sais c'est pas en prenant en otage Kairi ... Que tu va arriver à me tuer ..."

*un peu de provoc comme ça elle lâche kairi ... mais après c'est moi qu'elle va attaquer ! Enfin tant pis...*

Il se tenait prêt à attaquer la jeune similis au côté de Sora ... Même si cette coopération ne lui tenait pas à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:58

Je crée une rafale de vent et je l'envoya sur mon ennemi,ce qui fait qu'elle lâcha Kairi... Sans voir Kurix je me précipita vers Kairi pour la protéger.

"Sa fais moi sa maligne maintenent !"

Dis-je la Keyblade a la main

"Vien voir Papa"

Le sourire au lèvre,je fonca sur elle en préparent mon attaque,je comptais sur Axel pour m'aider,je savais que cette personne ne lui fesait pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:59

J'evita larxene et elle se pris mon arme sauf qu'a cause de sora je fut mal en point et retomba a coter d'axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:03

Hs:Lust,sil te plait,tu pourrais développer ton RP ? Et ne pas mettre qu'une ligne ? Si tu as besoin d'aide je suis la ou même plusieurs personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:03

"Non mais c'est pas bientôt fini vos singeries ? Rah la la on peu même plus se promener tranquille sans se faire prendre dans des situations de ce genre..."

*Moi et ma grande gueule... j'aurais mieux fait d eme taire*

Pensas la jeune femme en regardant les deux garçons. Elle pu voir aussi qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était apprut

"Non mais c'est la fête du slip ou quoi ? Allez circuler y a rien à voir !"

S'exclama Kairi en regardant tout le monde qui était là en ce moment mais Sora fit sa rafale et tout redevint dans l'ordre. Au lieu de ce cacher derrière Sora, elle se mit en position d'attaque

"Je veux t'aider. Je peux ?"

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:05

Larxene rigola légèrement au parole de la jeune fille, elle était marrante... même dans une telle posture elle gardait son sens de l'humour, ça en deviendrais presque pathétique.
Cependant Larxene n'avait pas prévue que autant de gens se soucierait de cette gamine, et à cause de ça c'est elle qui avait une arme sous la gorge, maintenant elle allait mourir... de toute façon une fois de plus qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire hein?
Au point où elle en était, rejeter par celui en qui elle avait le plus confiance (marluxia) et elle a perdu les seuls personne avec qui elle s'entendait.

"Bah vas-y tue moi maintenant... qu'est-ce que j'ai à perdre... allez y tuez moi! Sa fera un membre de l'organisation en moins..."

Elle commençait à s'énerver un peu, elle ne faisait que perdre face à Sora, elle ne comprenait jamais pourquoi... mais ça peut-être qu'elle ne le saura jamais.
Elle se tourna alors vers Axel en esquissant peut-être son dernier sourire.


"Pourquoi... pourquoi tu m'as trahis! J'avais confiance en toi! Pourquoi tu as fait ça!"

Elle voulait beaucoup de réponse sur des sujets assez complexe, elle voulait tout de même savoir pourquoi ceux en qui elle a confiance la trahisse. C'est alors qu'une rafale de vent lui fit lâcher prise... elle se releva l'air complètement énerver et se précipita à voler l'arme de la femme qui avait mit son arme sous sa gorge en évitant les attaques du petit sora!

"Je vous déteste tous! Allez crever!"

Elle s'élança alors vers Sora et tenta de l'attaquer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:09

Mon arme me revint avec le peu de force qu'il me rester je me mis devent sora et elle se pris ma keyblade dans le ventre.


"Larxene esseye donc de te racheter plutot que de continuer sur cette lancer."


Je fit un sort qui l'attachea et la bayonnea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:10

"Ouai Kairi"

En répondant a Kairi,je ne pris pas attention a l'attaque de Larxene,je me fis donc propulsez a des KM et attéri contre un mur,certe Lust lui avait enfoncé la Keyblade dans le ventre mais l'attaque m'avait quand même atteint..Le battiment s'affronta contre moi... Sora perdu beaucoup de sang et étant assommé,ne pouvant donc plus réagir il resta par terre sous les décombres du battiment détruit par la force de Larxene
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:12

"TU TOUCHES PAS à SORA !!!!!"

Ne pu s'empêcher de crier Kairi en sautant devant Sora et en repoussant la simil avec son armei

"Euh désolée je crois que j'ai un peu éxagèrer... bon Sora faut que tu fasse un peu attention aussi"

*ET voilà c'est moi qui lui fait la moral... tient pour une fois ça change*

Pensa la princesse de coeur en ayant toujours sans arme avec elle

"Vous voulez la tuer ? Elle est seule et nous on est... plusieurs... vous pourriez quand même attendre un de ses potes... ça serait plsu exitable non ?"

Mais cela ne servit à rien car Sora fini par se faire éjecter et il perdait beaucoup de sang

"Ah la la la la la la la !!!! Bon soin !"

En disant cela, Kairi lanca un sort de soin sur Sora

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:17

Une fois Sora écarter... Axel se mit devant Kairi pour la protéger
Il ne savait plus quoi dire .... C'est vrai il l'avait trahie ... mais toute façon il avait trahi toute l'organisation... Il prit un air sincère et ajouta ..

-'"Je suis désolé..."

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire ... Bien qu'il savait que de simple excuses maintenant ne servait à rien ... Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Il l'a voyait gravement bléssé ...

Mais restait devant Kairi pour la protéger...

Son crâne lui fesait mal ... Il n'était pas fait pour réfléchir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:19

La jeune Kairi ne semblait pas vouloir se battre, elle voulait attendre que se sois équitable? Mais elle est folle! Déjà que Larxene n'est pas des plus simple à battre pourquoi attendre au moins là ils sont sur de la tuer.
Cela l'étonna donc fortement et s'arrêta d'attaquer un peu sous le choc... pourquoi voulait-elle que se sois équitable?
Larxene ne cessait de pensait à ça maintenant... cependant elle ne devait pas perdre à l'esprit Axel et l'autre femme.


"Pourquoi attendre... vous pourrez me tuer facilement maintenant... profitez-en! Allez y tuez moi!"


Elle était un peu hors d'elle là en faite, en réaliter se battre contre Axel ne l'enchanter pas vraiment surtout lorsqu'elle repensait au passé lorsqu'ils s'entendaient bien... puis elle savait qu'elle ne pouvait pas battre Sora.
C'est alors qu'Axel s'excusa... des excuses... même ça ne l'apaisera pas, sa haine envers lui était immense.


"Des excuses... c'est tout ce que tu as trouvé! Donne moi au moins une raison de te pardonner et on verra après!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:20

Malgré le sort de soin, Sora resta endormi... Et il résidait toujours sous les débris...Sora avait vraiment besoin d'aide,il était vraiment dans une sale situation... Malgré qu'il avait déjà vécu pire sa restait un moment qu'il n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:24

Kairi posa sa main sur l'épaule d'Axel

"Quoi qu'elle dise, ne l'attaque pas ! A ce que je viens d'entendre c'était ton amie avant. Si tu t'abaisse à ce niveau, alors là, tu aura vraiment touché le fond"

Sur ça, elle lâcha l'épaule d'Axel et elle regarda Larxène

"Faite ce que vous voulez... entretuez-vous et comme ça, ça sera règler... mais ça n'arrangera rien de chez rien la bagarre ! Bon moi je vais voir comment va mon soso. J'espère que vous arriverez à trouver un arrangement"

Sur ces mots, elle courru voir ce qui ce pasait du côté de l'élu de la kayblade

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:29

Larxene n'en revenait pas... cette gamine avait un sacré caractère et elle s'inquiéter pour Sora... Larxene sourit alors d'un air étrange et elle se tourna vers Axel.
Peut-être qu'en fin de compte il avait choisis une meilleur voie qu'elle... lui au moins il avait des amis... de confiance.


"Je comprends pourquoi j'ai perdu contre Sora la dernière fois... maintenant je comprends. Cette gamine a un sacré caractère... puis tu t'es fait des amis... des vrais."

Larxene leurs tourna le dos, elle n'avait plus envie de se battre et c'était bien la première fois que ça lui arrivait bien qu'elle en veut encore à Axel... mais peut-être que Kairi avait raison... se battre ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:37

-"Ah euh oui ..."

Lorsqu'il vit Larxene se retourner ... Il ne savait plus quoi faire ... Une chose est sur Kairi avait raison ... Axel n'avait aucune raison de se battre contre son amie ...

Il fit donc disparaître ses armes ...
Il voulait qu'ils soient de nouveau amis car avant ils s'entendaient plus que bien ...

Il la voyait seule et blessé ... Il serra le poing, il ne pouvait pas la laisser toute seule ...

Il se précipita vers elle et prit le bras de la jeune similis pour le mettre autour de son propre cou , pour la soutenir ...

-"Tu ne m'aimes pas certes...mais laisse-moi t'aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:40

Kairi courait toujorus comme une dératée pour aller aider Sora

"Vite ! Vite ! Plus viteeeeeeeuh !!!!"

Se dit-elle à elle-même en courant de plus en plus vite. A la fin elle arriva essouflée à l'endroit ou était enseveli Sora

"SORA !!!"

Elle s'agenouilla et elle se mit à enlever les décombre qui était sur le jeune homme

"Sora tient bien ! Je vais te sortir de là !!!!"

Et la princesse de coeur continuait à déblayer le chemin pour pouvoir sortir Sora de cette situation délicate, mais elle perdait trop de temps et chaque minutes qui passait pouvait être fatal à Sora. Quelques minutes plus tard, elle réussi enfin à le sortir de son tombeau. Il était évanoui

"Sora dit quelque chose !"

S'exclama Kairi en secouant l'élu de la kayblade comme un prunier, mais il ne répondait pas. Alors, elle s'assit par terre et elel posa la tête du jeune homme sur ces genoux en attendant qu'il se rêveille

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:40

Je fit disparaitre ma keyblade et me retournea,j'avais etait bien blesser moi aussi ,et il faut dire que j'etait bien oublier.



*Pourquoi faut-il que sa tombe sur moi*


"SOIN!"


J'avais fait un sort de soin a larxene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

Larxene fit disparaitre ses armes sans que personne ne voit rien, elle ne savait plus quoi pensait... elle était devenu faible ou le contraire peut-être?
Axel prit ses bras pour les mettre autour de son coup, Larxene ne comprenait pas à quoi il jouait, elle aurait pu le tuer comme ça serait-il devenu fou?
Non ça ne ressemblait pas à Axel de faire une chose pareil... lui aussi avait changer, Larxene ne savait plus quoi lui dire, elle le détestait il y a cinq minute et maintenant il font comme si de rien n'était.
Elle réfléchis quelque seconde avant de dire avec le sourire.


"Tu as changé."


Elle dit cette phrase rapidement et à voix basse pour qu'il n'y ai que Axel qui l'entende. C'est alors qu'elle se fit lancer un sort de soin par la femme qui l'avait menacer tout à l'heure... décidément tout était si étrange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Changé... Ouais peut-être qu'il avait changé enfin ... A force de traîner avec Kairi ...

Mais il s'apercut que Larxene avait changé aussi ... c'est vrai normalement elle aurait profiter de la situation pour attaquer Axel mais elle ne l'avait pas fait...

Un petit murmure s'échappa de sa bouche que seul Larxene pouvait entendre ...

-"Toi aussi tu as changé..."

Ensuite il lui fit un sourire ... Même si Axel se savait détester par cette personne, il s'en fichait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:57

Axel lui dit alors qu'elle aussi elle avait changé... et pourtant il se trompait. Enfin c'est ce que pensait Larxene mais il est vrai qu'il se peut qu'elle est changé cependant son coter violent ressurgis tout à coup et elle poussa Axel en arrière.
Elle soupira et elle décida de riposter un peu, pas physiquement bien sûr car elle n'était pas bête contre 3 personnes elle n'avait aucune chance alors elle dit méchemment.


"Et tu crois franchement que je vais croire que tu veux m'aider après ce que tu m'as fait... à cause de toi j'ai perdu le peut de chose que je possédais et après je dois être gentille? De toute façon tu te trompe... je n'ai pas changer et je ne changerais jamais!"

Larxene le regarda méchemment, elle ne comptait pas le croire tout simplement parce qu'il l'avait déjà trahis par le passé alors pourquoi ne recommencerait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:58

Sora se reveillit au genou de Kairi

"Kairi..."

Sora disa pas un autre mot pendant un petit moment... Il était sans doute sonné mais un bout de 5-10 minutes...

"Je t'aime... Plus que tout... Et je suis désolé,de toute les conneries que j'ai pu faire... Ou encore que j'ai pu dire... Je t'aime plus que tu le penses."

En disant ses mots il restait sur ses genoux,il y était si bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:02

"Tu sais très bien que je ne peux pas t'en vouloir. Moi aussi je t'aime"

Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme en ayant un regard tendre à son égard.

"Pourquoi tu étais reparti ? Moi j'ai eus peur pour toi... et tu sais très bien que j'en fais encore plus des bêtises quand tu n'es pas là"

Ils avaient l'air heureux tout les deux pendant que Larxène et Axel s'expliquaient. Kairi s'en fichait de tout ce qui ce pasait autour d'elle. Pour l'instant elle était avec Sora, il allait mieux et c'était tout ce qui comptait pour l'instant bien sur

"Je t'aime Sora... s'il te plait ne repard pas tout de suite quand tu iras mieux... sinon c'st moi qui n'irait pas bien"

Le supplia la demoiselle en sachant très bien qu'il repartirait à l'aventure quadn il irait mieux

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:06

Axel soupira ... Il se releva ..

-"C'était trop beau pour être vrai ... Je pensais que ton côté "je tape tout le monde" était parti... Ok ok tu n'as pas changé ... Bah Moi non plus euh !"

Il lui tira la langue ... C'était peut-être pas le truc à faire mais bon ...

En attendant il voulait pas entendre ce que ce disait les deux amoureux à côté ...

*Bon je fais quoi ... J'ai envie de tuer Sora mais je peux pas et Larxene m'en veut toujours*

Il croisa les bras et se mit à réfléchir ... Bon c'était pas sont fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:09

Lust rester dans mon coin mais Axel ne savai pas une chose,eh oui il peut pas tout savoir un.la jeune sans-âme simili etait jalouse ,de kairi surtout.Alors elle pris son arme et la lancea,elle percutea un mur,et disparut,la jeune femme vis alors Axel se faire pousser par larxene mais heureusement ce n'etait pas dans la crevasse qu'il y avais entre les deux qu'il etait tomber.


"Ouf ,j'ai eu peur j'ai cru que t'allais mourir."

,lui dit t'elle,Axel ne savai pas que Lust l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

Axel n'arrêtait pas de faire l'imbécile malgré la situation... il n'avait pas beaucoup changer au final, il lui tira la langue... elle le regarda bizarrement et elle rigola légèrement puis elle lui dit.

"Tire encore la langue et je te l'arrache."


Elle se tourna alors vers Kairi et Sora, elle comprenait beaucoup mieux pourquoi elle avait perdu... tout simplement parce qu'il était amoureux tout les deux et sont amours la rendu plus forts.
Larxene ne savait pas trop quoi faire, Axel semblait réfléchir alors elle se précipita derrière lui et sans qu'il puisse réagir elle lui frotta le dessus de la tête en disant.


"Ne réfléchis pas tu sais très bien que tu peux pas... tête de linotte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

*rrrr pour qui elle se prend elle?*


S'enervea Lust,en faite elle avais a demi rejoins l'organisation sans que personne ne le sache mais allez plutot suivre Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

Hs:Hey hey sa fais deux heures que j'essaye de répondre j'ai paumer le rhytme ;_;

Sora souria et continua a discuter avec Kairi

"Je ne partirai pas cette fois,promis"

Sora laissais beaucoup celle qu'il aimait,mais ce n'était pas intentionnel a chaque fois,il l'aimait tellement...Il en souffrait de la laisser derrière elle ! L'élu de la Keyblade... Il devait faire son devoir,il en savait les conséquence mais il continuais...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

"Alors je te crois. Mais c'est quand même injuste d'être élu de la kayblade..."

Kairi regarda Sora puis la scène qui se pasait devant leur yeux

"Sora tu crois pas qu'on devrait intervenir ? ça va finir par mal tourné"

Lui demanda la princesse de coeur en étant inquiète pour les trois similis
"J'ai pas raison non ? Allez du nerf ! C'est pas comme ça qu'on va te respecter"

La demoiselle ebouriffa les cheveux du jeune homme et elle se mit à le chatouiller pour le posuser à ce lever

_________________
Souvenirs lointain...[libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

*Moi ? Une tête de Linotte ?!*

Larxene avait sa main posé sur la tête du rouquin ...

"Hé ... C'est pas gentil ça ..."

Il voyait l'air énerver de Lust.... Et en souriait ... Il croisa les bras et bouda comme un gamin ... C'était sur à présent Axel n'avait pas changer du tout ...

-"Je peux réfléchir quand je veux ..."

Murmura t-il toujours en boudant ...

*Bon c'est vrai que ma philosophie c'est frapper d'abord ..Penser ensuite .Mais ça fait de moi une brute non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenirs lointain...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs lointain...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs bien vivants [Libre]
» Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]
» Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]
» Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
» Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: