Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:45

Akemi apparut par l'étrange portail qu'avait créer le couteau de
Cécilia. Décidément, c'était une fille pleine de ressources. Pendant un
instant il fut étonné de la bravoure dont elle avait fait preuve à
Atlantica. Se jeter dans la bataille comme ça, quasiment sans méthode
d'attaque ... Souriant tout seul, Akemi songea qu'elle valait plus
qu'elle ne le laissait paraître au premier abord. Puis il reprit
conscience de lui-même et examina les lieux d'un air suspicieux : Il se
trouvait à l'extérieur, sur des rempart aux dessus des rochers qui
bordait la mer ondulant sous ses yeux. Un coup d'œil vers le reste de
l'île, car s'en était une apparemment, lui appris que toute une ville y
résidait et qu'il était sûrement dans les quartiers militaires au vu de
l'aspect rudimentaire des murs. Et surtout aux énormes canons qui
longeait les créneaux et exhibaient leurs monstrueuses bouches à
l'océan et ses occupants. Il fit quelques pas vers un escalier à
l'angle des remparts.
Euh ...
"Quelques pas" ?
Akemi baissa les yeux et vit ses deux jambes avec le même pantalon du
jour de son décès. Étrangement, il n'avait jamais été aussi content de
voir ses pieds ...
Puis il se rappela que Lexias avait pris le passage avant lui. Il le
chercha donc des yeux et le vit, adossé au mur, en train de réfléchir.
Depuis la purification d'Atlantica, Akemi avait eu la preuve que
celui-ci ne possédait pas de coeur. Non plus. Il s'avança donc l'air de
rien vers lui.


- Et on est où ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:35

Un portail s'ouvrit et Cécilia en sorti. Ses yeux étaient encore rouges parce qu'elle avait bien pleuré à cause de Riku. Elle remarqua alors qu'elle se trouvait sur une île au plein milieu de la mer et qu'elle était dans une ville. La première chose qu'elle remarqua, c'était que quelques personnes étaient habillées en pirates et qu'avec ses habits de rockeuse ou de mécanicienne (ça dépend de votre imagination) et bien, ça faisait un peu tâche.

*Et voilà j'arrive même en ne faisant rien à me faire remarquer*

Soupira la demoiselle en baissant la tête. Puis, elle la releva et elle se mit à marcher dans la ville en ne faisant pas attention aux regard que lui portaient les gens. Finalement, ses pas la menèrent jusqu'à des remparts. La jeune femme monta les esclaiers et elle vit en haut... AKEMI ET LEXIAS !!!! Mais.... que-ce qu'ils faisaient ici ? ça devait être le destin qui les avaient réunis. Cécilia alla jusque vers ses deux amis et elle leur fit un petit sourire

"Salut les mecs. Comme ça, on se retrouve"

Dit la jeune femme d'un ton enjoué. Malgré qu'elle était toujours triste, elle ne voulait pas les ennuyer avec des histoires à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:26

La princesse des loups avais suivi cecilia discretement depuis longtemps...

"Un jour imaginez que cela...
Arrive d'un de ces pas...
si presser!Je ne l'aisserai pas cela ce faire!Reagissez!"

Chuchota t'elle,apres cela quelque chose brilla dans l'air...Qu'etai-ce?qu'elqu'un le savait'il apar elle?

Ensuite loàrsque cecilia monta les escalier elle la suivi et arriva a coter d'elle.


"Une humaine...Et deux humains innabituhelle...Il vous manque quelque chose...Quelque chose de lumineux!!"

Ses bras furent entourer de rayon violet et noir lui donnent une incroyable force,elle fonca sur akemi et plonga sa main la ou devait se trouver son coeur et il devint trensparent.

"Toi...Sans-coeur...Peut-etre un coeur de loup t'irai..."

elle retira sa main et passa l'autre bizzarement elle pouvait le traverser,ensuite un lumiere entoura son autre main et elle esseya de lui former un coeur de loup ensuite elle fit de même avec Lexias sans se soucier de reussir,ensuite ses main redevinrent normale et elle s'appriocha du bord.

Edit Luxurio : Tu te crois un peu trop forte là...Je te préviens,je veux plus revoir un truc comme ça ou je me fâche , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:45

Cécilia avait dégainer sa clé anglaise et l'envoya comme un boomerang sur le coeur de Lexias et ce dernier explosa. Comme les étaient reliés tout les deux celui d'Akemi sorti de son corps, explosa aussi et ils retournèrent tout les deux d'ou ils venaient. La rousse reprit son arme qui revint vers elle et elle la rangea dans sa deuxième poche. La jeune femme se tourna vers San

"Ne m'en veux pas, mais il le fallait. Cela les auraient tués si ces coeurs seraient restés plus longtemps où ils étaient avant. Leur corps ne peuvent pas supporter un organisme en plus... en plus, pouruqoi tu voulais leur donner un coeur ? Bon pour Akemi je comprend, mais pour Lexias, je ne comprend pas. Il est sensé avoir un coeur normalement"

Cécilia était très étonnée par ce qui venait de se passer et encore plus par ce qu'elle venait de faire.

"Cela n'aurait peut-être été mieux si tu leur avais demandé leur avis, n'est-ce pas les gars ?"

Leur demanda la jeune femme en leur faisant un petit clin d'oeil. Cécilia n'avait pas voulu être méchante en agissant ainsi, mais elle n'avait pas eut le choix, pourtant San allait peut-être la détesté pour ce que la mécanicienne venait de faire, car elle avait détruit son travail

"Si ils acceptent, je t'aiderais à les reconstruirent"

La demoiselle ramassa des morceaux de coeur et elle les observa attentivement.

*Utiliser le pouvoir de mon coeur pour me battre... comment y arriver ? Je ne le sais toujours pas.... Ce n'est pas ces bouts qui vont m'aider à trouver*

Pensa Cécilia en laissant retomber les morceaux. Puis, elle s'éloigna un peu du groupe pour s'appuyer contre le mur des remparts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:20

Akemi lui n'avait eu le temps que de voir une forme sombre
qui ce glissait derrière Cécilia. Il avait voulu crier mais la chose était déjà sur lui et Lexias. La fille, car s'en était une, plongea sa main dans sa poitrine. Comment avait-elle fait ? Akemi n'en savait fichtrement rien mais en tout cas il ne pouvait pas bouger. Au début il ne se passa rien puis une terrible douleur le prit dans le torse. Comme si on vous implantez une boule de bowling à l'intérieur du corps. Akemi agonisait littéralement tandis que son corps rejetait l'intrus. Puis il y eut un bruit de verre cassé et le martyr s'arrêta net. D'une main, le jeune homme serra sa poitrine et haletant alors qu'il s'appuyait au rempart de l'autre. Il tourna son regard vers Lexias qui semblait toutefois avoir moins souffert que lui bien que le choc émotionnel fut énorme.


"Ne m'en veux pas, mais il le fallait. Cela les auraient tués si ces cœurs seraient restés plus longtemps où ils étaient avant. Leur corps ne peuvent pas supporter un organisme en plus... en plus, pourquoi tu voulais leur donner un cœur ? Bon pour Akemi je comprends, mais pour Lexias, je ne comprends pas. Il est sensé avoir un cœur normalement"

C'était donc Cécilia qui les avait sauvés mais une chose dans son discours attira l'attention et la stupeur d'Akemi : Savait-elle déjà qu'il ne possédait apparemment pas de cœur ? Autre chose désignait aussi qu'elle en savait peut-être plus qu'elle ne le laissait paraître : Elle émettait l'hypothèse que Lexias n'eut pas de cœur non plus. Or, et Akemi le savait car depuis peu il était capable de sentir les cœurs, c'était le cas.

"Cela n'aurait peut-être été mieux si tu leur avais
demandé leur avis, n'est-ce pas les gars ?"

En guise de réponse il hocha la tête dans un rictus entre
le sourire et la douleur. Puis songeant à une troisième personne qui n’avait pas de cœur, le jeune homme scruta les environs. Il le vit enfin.


- Ohhhh !

- T’es là toi … Viens.

A sa grande surprise, le Dark se mit à avancer
vers lui avec son habituel sourire démoniaque, quittant le coin d'ombre où il s'était réfugié. Quand la chose se plaça à côté
du véritable Akemi, elle eut tôt fait de regarder avec avidité la nouvelle
venue. Un filet de bave noire s’échappa de la bouche du clone.


- Non tu ne touches pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:13

Narzhul commença à reprendre un peu de ses esprits.Il essaiya de deviner où il était.Il arriva à percevoir des bateaux donc il en déduisit qu'il était dans un port.

*Mais où suis-je, ce n'est pas du tout ma chambre, on dirait une sorte de port.

Il chercha Tranchi sa fidèle épée mais ne la trouva pas, il essaya de l'invoquer et elle apparu.

"A sa va toi tu es toujours là . On va essayer d'en savoir plus sur cet endroit. Je ressens des escaliers par là, essayons de les monter pour en savoir plus."

Donc il monta ces escaliers. Une fois en haut il se rendit compte qu'il était sur une île(Il arrivé à percevoir la ville mais pas plus donc il en déduisit qu'il était sur une île)

*Mais où est-ce que je me trouve? Et comment je suis arriver là? Il faudrait que j'arrive à trouver des habitants pour en savoir plus.*

Il commença à faire le tour des remparts à la recherche de personne.Au bout de 10 minutes de marche il était désespérés. Il se mit à crier pour voir s'il y avais du monde mais personne. Personne ne lui répondit. Il décidat donc de continuer son chemin. Et au détour d'un bâtiment il senti un groupe de 5 personne.2 garçon, 2 filles et un être "inconnue". D'abord content d'avoir enfin trouver des gens, il fut terrifies en ressantants des choses assez bizarre. 2 n'avais pas de cœur,l'être "inconnue" était bien inconnue, il ne ressemblais à rien de naturel à son goût et une des filles avait la main dans le torse d'un des garçons. Il n'y avait que la fille armée d'une clée anglaise qui paraissait normale.

*Mais où est-ce que j'ai attéri, qui sont ces gens et pourquoi on m'a amenée là*

Pensa-t-il avec effroi. Et pour finir il s'évannouit dans un grand:

"HAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:29

Cécilia entendit d'une oreille ce que venait de dire Akemi. A vrai dire, elle pensait à tout autre chose

*Tu n'es qu'un imbécile !*

La jeune femme donna un coup de poing contre la pierre dont était fait les remparts. Sur le coup, cela lui fit mal, mais cela lui fit un bien fou. Ils avaient donc du entendre le coup et c'était normal si ses deux amis se poseraient des questions. La demoiselle les regarda alors tout les deux en ayant pas de sourire aux lèvres cette fois-ci

"Ne vous inquiètez pas... tout vas bien"

Après avoir dit cela, quelques goutellettes de sang tombèrent par terre. Le coup qu'elle avait donné avait été tellement puissant qu'elle avait réussi à se blesser plus que prévu contre la roche

"Sinon, que-ce qui vous ammene ici vous deux ? Moi j'ai pris un passage après avoir eut une petite discussion avec un ami et pis après être parti, il a créé un portail et me voilà"

Cécilia du se retenir de rire après avoir dit ce qu'elle avait à dire. C'était tellement bête comme elle avait dit son explication que cela la faisait rire toute seule. Tout d'un coup, un jeune homme arriva et il s'évanouit. La jeune femme fonca donc en quatrième vitesse vers l'inconnu pour s'agenouiller et voir si tout allait bien. Elle posa sa tête contre son coeur pour voir si il battait toujours et comme c'était le cas, elle se releva et elle courru vers ses amis

"Y aurait pas l'un d'entre vous qui serait médecin ou guerisseur ? Il a juste l'air évanouit, mais on sais jamais... il faudrait que l'un d'entre vous m'aide à le transporter ailleurs pour qu'il puisse se réveiller tranquillement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:54

Akemi entendit un bruit sourd alors qu'il sermonnait son double qui
se mit à ricaner avec plus d'intensité. Cherchant du regard ce qui
avait bien pu se passer. Il vit alors une Cécilia qui se mordait les
lèvres après avoir donné un coup de poing dans le mur. Poing qui
saignait par ailleurs. Elle avait du frapper vraiment fort pour se
blesser à ce point. Au moment où il allait lancer un "Sa va ?" de
circonstance, la demoiselle leur dit de ne pas s'inquiéter. Après tout
c'est vrai qu'elle devait avoir une bonne raison.


"Sinon, que-ce qui vous amène ici vous deux ?
Moi j'ai pris un passage après avoir eut une petite discussion avec un
ami et pis après être parti, il a créé un portail et me voilà"

A peine eut-elle finit sa phrase que quelqu'un arriva et ...
s'évanouit. Cela rappela au passage à Akemi le souvenir de sa propre
arrivée dans ce monde. Son amie s'affairait déjà à vérifier s'il allait
bien et demanda si lui où Lexias pouvait le soigner.


- Je peux abréger son existence tout au plus ... Je pense qu'il est mieux ici et puis on ne connaît pas d'autres endroits ! ... Nous sommes entrés dans ce monde par le biais du portail qu'avait créer ton couteau mais on en reparleras plus tard. D'abord il faut s'occuper de lui.

Il enleva alors sa veste - qu'il avait miraculeusement retrouvé lors
de leur passage entre les mondes - et en fit un oreiller de fortune
qu'il plaça sous la tête de l'inconnu dont les yeux étaient bandés.


- Geuh ...

- NON J'AI DIT TU NE MANGES PERSONNE ICI OK ?

Akemi ne s'était même pas rendu compte du fait qu'il s'était lévé et
venait d'hurler des ordres. Il avait juste sentit au fond de lui-même
une profonde envie de ... tuer. Tuer et dévorer. Il s'avait que cette
sensation appartenait à son Dark.
Mais pas que.


- Grrrr ! fit Dark qui manifesta alors pour la première fois une sensation de colère envers Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:09

Cécilia sursauta quand elle entendit Akemi crier. C'était la première fois qu'elle l'entendait élever la voix, alors c'était pour cela que ça la surprenait

"O...oui tu as raison. Bon maintenant qu'on s'en est occupé, qu'il dort comme un bébé et qu'il est pas mort, tu peux enfin me dire ce que tu voulais me dire avant. Je t'écoute"

Dit la jeune femme en s'assayant prêt de l'inconnu. En même temps, elle sorti une petite bande d'une de ses poches et elle commença à se bander le poignet en pestant contre Riku, contre elle-même et contre toutes les pesonnes qui lui venaient en tête.Cela n'avait l'air de rien, mais elle était vraiment fâchée contre celui qui l'avait lâchement abandonnée en lui disant de l'oublier. Ses amis devaient maintenant se poser des questions et c'était un peu normal.

Quand elle eut fini, elle était à présent très calme et apte à écouter ce qu'on allait lui dire. ça lui avait vraiment fait du bien de se défouler contre quelque chose et non contre ses amis


"Akemi, si tu veux parler, c'est quand tu veux, je t'écoutes avec attention"

Elle lui fit un grand sourire, mais elle resta assise pour p ouvoir mieux comprendre et écouter son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:47

(Hs :Me revoilà bon bcp d'évènements se sont passer en mon absence je vais abréger vitesse Grand "V")
A peine sorti du portail Akemi le rejoignis et quelque minutes plus tard cécilia revenez d'une histoire don t'ont n'a pas plus d'info. Les retrouvailles furent écourté par un jeune Femme masqué qui fonça sur Akemi et sur lexias elle tante sans crier gard de leur donner un coeur .Mais d'une par les coeur était incompatible et Cécilia sous le coup de la surprise sûrement l'en empêcha ,heureusement car Akemi ne semblait pas supporter un tel chose.

*Mais c'est qui cette fille ,elle est folle ?*

Après quelque questions a cette fille mystérieuse un tas d'évènement arriva où Lexias ne fut que spectateur :
Un homme arriva pour s'évanouir puis Cécilia se prit d'attention pour Akemi a qui sont Dark lui tenait tête.


Lexias je dit d'un seul coup.

*Cécilia a donc vu que je n'avais pas de coeur !!!*

"Je ne sais pas si Akemi a quel que chose a te dire mais moi j'ai un truc a vous dire...Bon je crois que vous avez bien comprit..je..je..je n'ai pas de coeur parce que je suis un simili"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:01

Heureusement que Cécilia n'avait rien dans les mains car sinon, elle aurait tout lâché à cause de la surprise. Oui elle avait deviné qu'il y avait unt ruc qui clochait chez Lexias, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il leur dise cela

"Rien que ça ?"

Demanda la demoiselle d'un ton neutre. Si il croyait qu'elle allait crier de terreur ou s'enfuir en apprenant cette nouvelle, il se trompais sur toute la ligne

"T'es mon pote, je vais pas te lâcher jusque parce que tu es un simili. C'est même cool au moins tu ne pourras pas mourir si on te transperce le coeur."

La jeune femme était très sérieuse, mais sur la fin plus tellement, car elle ne s'inquiètait pas et puis, elle n'avait pas envie qu'il sois triste parce qu'il était différent et c'était pour cela qu'elle avait sorti cette phrase un peu débile

"Et toi Akemi, t'a pas de coeur non plus parce que t'es mort et ton p'tit démon tout chou il a pas de coeur non plus et pourtant, je m'en tape royalement"

Bah oui, Cécilia s'en fichait complètement qu'ils soient différent d'un humain. Pour elle, c'était ses amis et puis rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:12

Le jeune homme allait commencer à discuter de la légère
absence de Cécilia quand Lexias, qui avait su se faire oublier, pris la parole.
Il leur révéla par quelques mots qu'il balbutia qu'il n'avait pas de cœur.
N'entendant même pas les paroles de Cécilia, Akemi sentit une étrange rage s'emparer de lui, comme une vague submerge un
rocher au bord de l'eau. Il avait bien sentit la haine qui été apparue dans son
cœur au moment de la création de Dark. Elle montait en lui, inexorable et sans
raison. Il se leva brusquement et, tendant la main vers l'avant, fit apparaître
son ombre qui alla s'entourer autour du cou de Lexias, exerçant une certaine
pression.

- Je le savais ! Je savais que tu n'étais pas humain ! Tu vois j'ai été sympa
j'ai rien dit ! Mais là c'est trop tard ! Comment on peut te faire confiance ?
Hein ? COMMENT ?!

Il ne s'en rendait pas compte mais un de ses yeux vira au jaune et son teint
s'assombrit pendant que la violence régnait sur son esprit. Akemi ne se rendait
même pas compte des propos qu'il tenait. Il avait juste envie de ... tuer. Il
resserra la pression déjà forte autour de la gorge de Lexias qui ne pouvait
émettre que des gargouillements.

- Quoi ? Je n’entends pas ce que tu dis ! lança-t-il sadiquement.

Akemi fit quelques pas en avant en approcha sa bouche de l'oreille de sa
victime.


- En fait j'ai très envie d'en finir avec toi, susurra-t-il délicieusement,
et quand ce sera fait qui sait ce qui pourrait arriver à la demoiselle ?

De fines volutes de fumée noire commencèrent alors à émaner d'Akemi. Le jeune
homme sentit alors une brusque réaction chez son double qui se jeta sur Lexias,
toutes dents dehors. Mais il commit une erreur : aucune défense et
impossibilité de changer de trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:03

Cécilai n'en revenaient pas. Pourquoi Akemi faisait ça ? Il aviat vraiment perdu la tête !!! La jeune femme se leva d'un bon et elle essaya de faire lâcher prise au jeune homme qui avait perdu la tête

"Que-ce qui te prend ? Lâches-le ! Lâche-le !!!!

Il n'avait pas l'air de vouloir lâcher alors la demoiselle lâcha sa prise. A ce moment là, Akemi avait murmuré quelque chose à Lexias et Cécilia n'avait pas entendu. Mais lorsque le Dark se jeta sur Lexias, la mécanicienne le poussa, ce qui fit que Lexias bougea un peu sur le côté et celui quil e torturait aussi puisqu'il le tenait toujours.

Ce fut donc Cécilia qui se fit attaquer par le double. La jeune femme tomba au sol tandis que la créature la mordait et la griffait pour essayer de la tuer. La demoiselle essaya donc de le repousser tant bien que mal.


"Akemi reprend-toi !!!! D'habitude, tu devrais crier sur ton double et ne pas t'en prendre à Lexias ! Bien sur c'est uns imili mais... c'est notre ami !!!!!"

Cria la demoiselle en essayant de se débaraser du double. Après avoir lutter quelques minutes, elle réussi à l'éjecter et la jeune femme pu enfin reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:28

Après cette nouvelle Cécilia fut très compriensive elle s'en ficher pas mal. Mais pour Akemi c'était apparemment diffèrent, Le regard de Lexias nu pas le temps de se pencher sur celui de Akemi que L'ombre de celui-ci vint l'étrangler .Lexias ne pouvais rien faire il ne pouvais plus bougé: ses pied paralysé et sa gorge serré .Il ne comprit pas la réaction d'Akemi mais un erreurs viens se glisser dans les évènements :Le dark d'Akemi fit un erreur technique ,il se lança sur Lexias sans aucune défense ne pouvant pas changer de trajectoire .L'erreur n'échappa pas a Mistake man (Lexias ^^) il se servi de cette erreur pour se baisser ,Le dark fut repoussé par Cécilia . L'ombre d'Akemi se dissout et Lexias pouvais enfin se servir de ses jambes et de ses bras. Lexias maitrise bien le art martiaux et de plus il est très agile. Il était prés pour le combat ! !
Cécilia était attaque par le dark .
Lexias se couru vers Cécilia sauta vers le haut mais la tête en bas ,prit le dark par les épaule le lança la tête en avant .Le dark tomba 20 mètres plus loin et fut assommer pendant un petit moment .


"Ouf ! tranquille on va pouvoir s'occuper de se traître"

Dit Lexias a son amie

"Tu nous a bien duper avec tes airs d'amnésique ,je savais bien qu'il ne fallait pas te faire confiance !!"

Edit Luxurio : Corrige quelques fautes de ton post s'il te plait ^^ après ça sera parfait ^^
(Hs : voila j'ai fait se que j'ai pu et j'ai un peu améliorer l'expression^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

Narzhul commença à se réveiller et à se souvenir de ce qui s'était passé. Tout lui revins, le port, les gens bizarre et surtout son évanouissement. Donc il se réveilla, mais sa première sensation ne fut pas très agréable. Une sorte de bave lui coulait sur le visage. Mais la deuxième sensation était meilleur. Un coussin de fortune était installé sous sa tête, enfin c'était plutôt une veste pliée.

*Au moins ça prouve qu'il m'ont vu et qu'il ne sont pas hostile. Mais j'aimerais bien savoir ce que c'est que cette bave?*

Il commença à peine à se relever quand il perçut encore des choses bizarre. Une des personnes présentes avez une sorte d'aura, plutôt de la fumée, autour de lui. Et deux autres personnes lui faisait face.

* Mais qu'est ce qui ce passe. Tout à l'heure ils avaient l'air de bien s'entendre et là il veulent se battre. Mais où est ce que je suis arrivé.*



Narzhul se fichant pas mal de leur querelle voulait intervenir pour que enfin quelqu'un lui explique se qui se passe ici. Alors dans un grand

"STOP arrêté de vous battre et expliquait moi où on est et surtout ce qui se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:58

Akemi perdit le contrôle de son pouvoir par une drôle de magie qui interféra avec la sienne. Cela fit se désagréger son ombre qui lâcha sa prise sur le coup de Lexias. Ce dernier eut tôt fait de filer pour projeter son Dark au loin libérant ainsi Cécilia du rude combat auquel elle était bien forcée de participer. Akemi se releva tranquillement, s'épousseta l'épaule d'un geste négligeant et écouta avec une lueur malveillante les paroles de Lexias.

"Ouf tranquille en va pouvoir s'occuper de se traître. Tu nous a bien duper avec tes air d'amnésique je savais bien qu'il ne fallait pas te faire confiance !!"

- La ferme Lexias ! Ne joue pas les supérieurs car si cet idiot de clone n'avait pas mal fait son boulot, tu serais déjà mort crétin ! Je ne suis pas le Akemi que vous connaissez. Il est toujours là mais j'ai pris le dessus sur lui. Je le sens presque pleurer et ça me donne envie de vomir !

Il vit alors le garçon de tout à l'heure se relever et les interpeller.

"STOP arrêté de vous battre et expliquait moi où on est et surtout ce qui se passe"

- Tiens, l'inconnu est toujours là ? Peut importe je le tuerais aussi.


L'aura démoniaque commençait à s'épaissir autour de lui et ses deux yeux prirent une teinte jaune vif. Il jeta un œil vers Cécilia.

- T'es Cécilia hein ? Il t'as à la bonne tu sais ...
Il se mit à ricaner un peut. Tant mieux ça lui fera plus mal. Oh non ne t'inquiète pas je ne te mangerais pas tout de suite. Vu comment t'es faite ce serait dommage de pas en profiter hein ?

[hj : désolé il est pas super poli ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:23

"Nan moi je me bat pas avec mon ami !"

Répliqua Cécilia après que Lexias lui ait dit qu'ils pouvaient s'en débarassé. Elle n'avait vraiment pas envie de faire due mal à l'un d'entre eux. Tout d'un coup, le jeune homme qui s'était inscrusté dans la bande sans le vouloir vraiment, se mit entre tout le monde et cria qu'il fallait arrêter de combattre

"Je suis bien d'accord avec toi"

Puis, il se passa une chose étrange, on aurait dit que quelqu'un avait prit le contrôle d'Akemi, car ses yeux changèrent de couleur pour devenirent jaunes. Il se tourna vers la demoiselle et il lui parla vraimetn comme.... comme un démon pervers...

"MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?????"

Cria Cécilia après avoir entendu ces propots qui ne manquaient pas d'arguments, mais bon la demoiselle n'avait pas l'air tellement d'accord avec lui

"JAMAIS je ne te laisserais profiter de mon corps. Que-ce qui ce passe Akemi ? Tu n'es plus le même ! Tu es possèder par le diable ou quoi ?"

Lui demanda Cécilia en ayant un peu peur, car cela ne ressemblait pas à l'Akemi qu'elle connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:17

Luxurio sortit d'un portail qu'il avait prit d'un monde environnant...Il déboucha directement dans un monde libre et fou : Le monde des pirates et forbans se battant sans relâche contre l'armée d'Angleterre,là,le petit se trouvait à port royal...La cité de l'armée Anglaise. Luxurio sourit puis il marcha un petit moment dans ce grand monde à l'allure sinistre.Des cris se faisaient entendre un peu partout et aussi des bruits de tirs.Depuis que Jack Sparrow et Will Turner s'étaient battus contre Davy Jones et Beckett,les pirates pouvaient maintenant rester à Port Royal.Le jeunet regarda le monde en rigolant légerement.

Puis,à son grand désarroi,deux brigands de passage se dréssèrent devant lui.Luxurio fit un regard sévère puis un des deux hommes ouvrit la bouche pour dire :


Pirate 1 : Alors gamin,tu te balades tout seul ?

Une forte odeur de rhum était sortie de la bouche du brigand.Le petit le regarda avec un air hautain puis il lui dit avec un air sûr de lui :

"Oui et pourquoi une telle question mon brave ?"

Pirate 2 : Oh mais c'est qu'il est poli le gosse !

Pirate 1 : Un parfait esclave !

"Vous croyez ça ?"

Le petit fit apparaitre une belle Keyblade.Il assoma le premier pirate avec le manche puis le deuxième attrapa Luxurio aux hanches avec un air furieux.Le petit,ne s'y attendant pas, tomba sur le sol.Le pirate le roua de coup et Luxurio n'arrivait pas à s'enlever des griffes de ce brigand...

"AU SECOUUUURS !!"

Pirate 2 : Tais-toi sale gosse !

Luxurio reçut un coup de couteau dans le visage,sa peau s'ouvrit légerement.Une larme coula sur la joue du petit puis le pirate lui banda la bouche,il ne pouvait maintenant rien faire.Quelqu'un avait entendu les hurlements du garçonnet ? Quelqu'un allait venir l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:30

Le jeune homme évanoui jusqu'ici vint se mettre en travers de la bataille et Cécilia approuvé son geste...ils ne savaient pas a quoi ils avaient a faire.

"Laisse Cécilia ! ça n'est pas la même personne enfin...pas la même personnalité regarde ces yeux son jaune orangé cela signifie qu'il a succombé au ténèbres !"

*Il va falloir lui faire face ou partir !*

Lexias se tenais prés a se défendre un oeil très attentif sur l'ombre d'Akemi .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:41

"Je l'ai déjà dit, je me bas pas contre mes amis ! Mais je crois avoir une idée. Prépare-toi à faire travailler ta petite cervelle"

Cécilia s'approcha d'Akemi et elle lui donna une baffe. Ce n'était pas fort, mais c'était pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait.

"L'ombre qui te possède est une vilaine ombre ! Vient me chercher si tu veux vraiment jouer avec mon corps !"

Elle se mit alors à courir comme une dératée en espèrant qu'il la suiverait. C'était une improvisation pour laisser le temps à Lexias d'intervenir. En passant, la demoiselle découvrit le corps d'un gamin ensanglanté par terre et à côté de lui se trouvait un pirate. Cécilia se baissa et pris le gamin tout en continuant de courir

"Hey désolé je vous l'emprunte ! Je vous le rendrais plus tard !!!!"

Pirate : Revient ici avec le gosse sale gamine !!!

Cria-t-il mais c'était trop tard... La jeune femmesourit tout en continuant à courir. Si ça ne marchait pas son plan, elle pourrait toujours utiliser le gamin pour occuper Akemi pendant qu'ils essayeraient de trouver une solution pour battre cet être démoniaque qui hantait le corps de leur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:02

Voyant que sa première proie lui échappait, Akemi poussa un juron que la décence m'interdit de citer. Il tourna ses yeux couleur soleil vers Lexias qui tait près à se battre et gardait un œil sur le Dark.

- Tu vas restez sagement ici toi. Je reviendrais m'occuper de toi plus tard, en attendant je te laisse l'autre débile
. Puis, se tournant vers la créature qui reprenait ses esprits : Laisse-le en vie, que je puisse m'amuser à mon retour.

Sur ce il partit en trombe, sa vitesse
décuplée par son pouvoir nouveau, laissant au Dark le soin de retarder Lexias.
Il perçut la trace du cœur de Cécilia plus loin. Tout en courant, il sourire mauvais passa sur son visage. Oui, se serrait vraiment bête de laisser passer pareille femme. Quelle volonté ! Mais cela ne faisait que réveiller encore plus en lui son instinct animal. Sur le chemin il croisa un pirate ou quelque chose comme ça. Peut importe puisque Akemi abrégea sa stupide existence d'un bras en travers du corps. Il arriva finalement à portée de vue de la fuyarde qui tenait une personne dans ses bras. Idiot, cela n'avait fait que la ralentir. D'un mouvement de la main, il fit se matérialiser leurs propres ombres qui bloquèrent leurs mouvements en les soulevant à 10,00 cm du sol. Akemi se dirigea vers eux tranquillement mais la lueur dans ses yeux traduisait bien son excitation.


- A quand même tu es là … J’ai laissé notre ami commun en
plan. On va pouvoir s’amuser
un peut, qu'est-ce que tu en penses ?

Dit-il, se trouvant à moins de vingt centimètres d’elle, en la détaillant avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:22

Cécilia cria lorsque leur propre ombre se matérialisèrent pour les attraper et les soulever du sol. La jeune femme se faisait maitriser, mais avant qu'ils se fassent attraper, elle avait enlevé le baillon de Luxurio. La jeune femme essayait de garder son sans-froid, mais c'était dur, car ce n'étiat pas sensé ce paser comme ça et elle avait peur de ce qu'il allait faire

"ça dépend à ce que tu veux jouer"

Répondit la demoiselle en regardant toujours Akemi avec le même regard. Son coeur battait fort dans sa poitrine et on pouvait presque l'entendre battre. cécilia tourna le regard vers le jeune homme

"Bon je sais je t'ai mit dans un sacré pétrin, mais je t'ai sauvé la vie avant alors maintenant c'est à toi de m'aider"

Lui murmura-t-elle en ayant pas envie de gaspiller trop son énergie parce que la, elle allait en avoir besoin

"Que-ce que tu vas faire Akemi ???? Je te connaissais pas comme ça... t'es solide reprend-toi ! Tu vas quand même pas faire du mal à ton amie ??? Si ?!"

Elle était inquète de ce qu'il pouvait lui faire, car il n'était plus lui-même.

*J'espère que Lexias à une idée et qu'il va agir vite...*

Espera intérieurement Cécilia en ne sachant que faire pour l'instant à part attendre et souffrir physiquement ou mentalement si le maléfique avait envie de jouer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:55

"Que-ce que tu vas faire Akemi ???? Je te
connaissais pas comme ça... t'es solide reprend-toi ! Tu vas quand même
pas faire du mal à ton amie ??? Si ?!"

- JE NE SUIS PAS AKEMI, COMPRIS ?! Je ne suis que la part d'inhumanité qui est en lui. J'ai pu me libérer grâce à la séparation de son cœur. Devant la mine étonnée de Cécilia, il continua : Et oui, il a bien un cœur ! Il en a perdu une partie de lui-même en celui que vous appelez le "Dark". Mais c'est un cœur d'ombre pas humain. Pas comme le tiens.

Akemi se délectait des paroles qu'il disait et des idées qu'il avait en tête au sujet de Cécilia.

- Mais je vois que tu as amené quelqu'un d'autre. C'est trop gentil de ta part mais je n'ai pas envie de m'occuper de lui pour l'instant.

Par d'étranges signes de la main, il dissocia le jeune garçon de la captive et "l'accrocha" à un mur avant son ombre. Il s'approcha de Cécilia et la contourna avant de poser sa tête sur son épaule et de chuchoter.


- Je ne vais pas te faire de mal. Pas de suite. Au contraire, j'ai envie de jouer ...

Ceci dit, il fit relever la tête de Cécilia et pris son temps pour lécher du bout de la langue, le cou de la demoiselle avec une passion qu'on ne pouvait deviner chez lui.

- Délicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

Cécilia était étonnée de ce qui venait de se passer, mais elle l'écouta raconter ce qu'il avait à raconté. Ensuite, il se mit derrière elle et il lui lècha le cou après lui avoir relevé la tête

"Je crois pas t'avoir permi de faire ça"

Lui dit la jeune femme en fronçant les sourcils. Son coeur ne l'avait pas élu et il n'avait pas le droit de faire ça et encore moins si elle ne lui avait pas donné le droit de le faire

""Que ça sois Akemi ou toi l'ombre, je ne te permet pas de faire ça"

Elle lui disait ça en essayant d'avoir un ton convainquant, mais c'était dur parce qu'elle avait des frissons et aussi parce qu'elle tremblait toujours de peur. Puisque ce n'était plus le même, elle ne savait même pas ce qu'il allait lui faire. Bon il avait dit qu'il ne lui ferrait pas de mal... mais quoi alors ?

La demoiselle réfléchit un petit moment, mais comme elle n'avait pas d'esprit pervers, elle ne fit pas le lien dans sa tête et c'était pour cela qu'elle ignorait ce que l'ombre voulait faire. Mais elle se rendit compte d'une chose : Ce petit coup de langue n'avait pas été si désagréable que ça, mais c'était l'ambiance qui l'empêchait d'apprécier et aussi à cause de la personne qui le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

"Que ça sois Akemi ou toi l'ombre, je ne te permet pas de faire ça"

- Ah oui ? Et bien sache que tu n'es pas en position pour m'ordonner quoi que se soit ! De plus je sais très bien que tu ne "m"'aime pas. Un certain Riku à posé sa marque sur ton cœur, je le vois. Mais je vois aussi que ton nom n'est pas gravé sur le sien. C'est un quête perdue d'avance tu le sais. Alors laisses toi aller.

Ce disant il faisait descendre ses mains le long des bras de Cécilia. Sentant un léger tremblement il émit un petit rire.

- Tu frisonnes déjà ? Oh, je ne sais pas si c'est la peur ou l'excitation -qui sait peut-être les deux- mais je suis une créature vile et perverse et celà ne peux avoir qu'un seul effet sur moi.

Alors, lui agrippant les mains, il l'embrassa. Longtemps ... Quand finit il examina le visage de Cécilia.

- Ne fait pas cette mine ! Je n'y suis pour rien ! Si Akemi n'était pas mort rien de tout cela ne serait arrivé !


Puis amenant son visage près de celui de la jeune fille il glissa :

- Avoue plutôt que tu as aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:58

Je vois aussi que ton nom n'est pas gravé sur le sien. C'est un quête perdue d'avance tu le sais. Alors laisses toi aller.

Ces mots raissonèrent dans sa tête et lui fit l'effet d'un couteau qu'on aurait pu lui planter en plein coeur. La jeune femme baissa les yeux d'un air triste puis, elle les releva

"Ce n'est pas vrai ! Tu mens ! Il m'aime et je suis sur que c'est pour notre bien qu'il est parti ! Il fait tout ça pour nous deux et pour que notre amour ne meurt pas !"

S'exclama la demoiselle en étant persuadée de ce qu'elle disait. Bien sur, l'ombre avait raison, mais elle n'avait pas envie de s'enfoncer cette vérité dans la cervelle. Puis, il se mit à descendre ses mains sur ses bras

"Je ne sais pas... je crois bien que cela sois juste la peur, il en faut plus pour m'exciter"

Par la suite, il aggripa ses bras et il l'embrassa longuement. Quand il eut fini, Cécilia était outrée et dégoutée par ce qu'il venait de faire. Ensuite, l'ombre lui dit d'avouer qu'elle avait aimé ce baiser. Pour toute réponse, la demoiselle lui cracha à la figure

"Plutôt mourir que de devoir avouer ce qui vient de me dégouter. ça ne pourra jamais coller entre nous !"

Oui bon elle n'aurait jamais du dire ça ni faire ce geste, mais c'était plus fort qu'elle. La jeune femme lui lança un regard noir en s'attendant à recevoir un coup. Bien sur qu'elle avait aimé ce faire embrasser, mais lui avouer ça lui faisait encore bien plus mal qu'un coup avec une barre de fer sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:36

Luxurio était encore dans une sorte de coma,il entendait des voix dans sa tête, des voix enfantines qui rigolaient gaiements.Il essaya de bouger mais rien ne se passa.Et...Le plus étrange c'était que tout était noir.Luxurio sentait tout de même que ses deux yeux étaient bien ouverts mais dans un noir total.

Les rires,qui s'étaient arrêtés depuis un moment,laissèrent place à plusieurs cris de terreurs.Le jeunet regarda autour de lui mais toujours rien...Et alors...Les cris se transformèrent en hurlement de loups,il se rapella de sa meute mais surtout... De sa vraie apparence... Celle du loup... Une apparence qu'il avait caché depuis longtemps...

Puis là,tout les bruits s'arrêtèrent,laissant place à un silence qui déclencha un frisson dans le corps du jeune enfant-loup.Un froid se répandit dans son corps un moment puis une sorte de chaleur prit la place.Une chaleur...Bestiale et inumaine.

Des bruits reprenèrent ensuite,des paroles,une voix de femme et une autre d'homme,apparemment une dispute violente...Luxurio se sentait maintenant revenir,il bougea le bras droit puis le gauche,puis la jambe.

Et alors,il ouvrit les yeux et là,il vit,il vit une jeune femme se faire agresser ou violer par une sorte de monstre.Il tourna le tête puis il se concentra un moment.

Une lumière remplie d'une aura bestiale se glissa dans le corps encore endormi du garçonnet puis l'apparence de Luxurio commença à changer doucement.

Il se sentit rétrecir et aussi ses bras se décaler,ensuite,il sentit des poils pousser le long de son corps,et enfin,de longues et puissante griffes pousser sur ses pattes.Enfin ! Il était redevenu la créature qu'il avait toujours été ; un loup.

Luxurio se leva,il était encore reconnaissable sous cette forme.Il grogna et pointa un regard haineux sur Akemi/Dark.Il fonça sur lui puis s'aggripa à sa main,plantant ses longues dents canines dans sa main.

Il se retira ensuite puis fit signe à Cécilia de partir avec un signe de tête.Il regarda Akemi/Dark puis se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:56

Cécilia ne voiler rien entendre ,elle ne voulait pas combattre Akemi.
Puis elle se mit a courir dans tout les sens puis prit un direction. Akemi engageai de la suivre en barrent le route avec son dark a lexias .
Lexias commencé a les suivre a son tour.


*Qu'es qui va lui faire ,et pourquoi est ce qu'elle a fait ça ,peut être pour fait diversion ...mince je n'en n'ai pas profiter !*

Mais d'un coup le dark d'Akemi le rattrapa et le fit tomber ,Lexias se releva aussitôt pour contrés les attaque de l'adversaire qui le crocs acérais ,n'avait de cesse de se jeter sur lui ,Lexias tenté de le blesser mais rien a faire il était trop robuste ,une chance pour Lexias le bête n'est pas bien futé et faisait plein de petite erreur lexias faisait se qu'il pouvait mais rien ne le mettait K.O .
Lexias n'eut pas d'autre choix ,le combat ne pouvait plus durée cecilia étais en grand danger !


"Olpexums Aide moi !"

Dans un profusion de lumière violette et un sceau dessiner au sol une sorte de cheval coquillage lui arriva en aide

"Tu t'occupe du dark moi je vais aider Cécilia !"

Ordonnât Lexias a sa bête ,puis Lexias ,qui n'était pas sorti tout a fais indemne du combat ,parti au secours de Cécilia.

*J'espère que je n'arrivais pas trop tard. On je sais jamais se qui peut se passer avec un fou comme ça .*


Lorsqu'il arriva vers eux ,un loup s'attaquer a Akemi pour venir en aide a Cécilia qui avait l'air d'avoir très peur .Lexias ne cessa de courir dans la direction d'Akemi et lui donna un gros coup de poing en plein dans la mouchoir !

"Cécilia fuit !!"

Cria lexias a sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:17

Cécilia regarda le loup mordre Akemi et Lexias arriva en lui disant d'y aller. La jeune femme ne tenait plus sur ses jambes, tant la peur la paralysait. Pourtant, il fallait qu'elle le fasse pour aider ses amis

"Je... je vais essayer..."

Comme l'ombre était occupée, Cécilia pu fuir. Mais elle ne pu pas courir bien loin, car ses jambes la lâchèrent au bout de quelques mètres. Elle tomba donc comme un canard tiré par un chasseur sur le sol. En même temps cette cruche arriva à se tordre la cheville alors, elle ne pouvait plus avancer.

Heureusement pour elle, elle avait réussi à s'éloigner un peu pour être à l'écart. La jeune femme réussi quand même à s'asseoir. Des petits larmes coulèrent à cause de la souffrance physique et moral qu'elle avait eue. Tout cela la fit penser à Riku. Sans le vouloir vraiment, elle fit apparaître la guitare de Riku


"C'est pas le moment de jouer de la guitare"

Protesta la demoiselle. Pourtant, l'instrument ne disparut pas alors, elle se mit à jouer une musique un peu triste, mais très belle et au bout d'un moment, elle se mit à chanter pour accompagner son air.

"Au moins, ça vous ferra une interlude musicale pour le battre"

Dit la jeune femme ironiquement en ne pouvant rien faire d'autre. Puis, elle se remit à jouer et à chanter avec. Cécilia jouait avec son coeur et comme elle l'utilisait, les ondes provoquées par la mélodie pourrait peut-être faire du mal à l'ombre d'Akemi on sais jamais

HS : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Velvet%2BRevolver/video/x2cr7w_velvet-revolver-wish-you-were-here_music Faut juste vous imaginer que y a pas la batterie et pas le publique déchainé et aussi que sa voix est quand même un peu plus haute que celle du chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:52

Akemi reçu gentiment le cracha de Cécilia en pleine figure. Il l'essuya d'un air désolé.

- Pourtant dans ta phrase même tu envisages cette possibilité.

Il entendit alors un grognement sur sa gauche. Un loup se tenait là. Et plus le garçon. Sans doute une métamorphose, concentré sur sa "discussion" avec Cécilia il n'avait pas sentit que l'autre s'était échappé. Encore surpris par l'habilitée dont l'autre avait fait preuve, il ne réagit que trop tard quand celui-ci lui mordit la main. D'un geste obligea son ombre à se manifester et repoussa la créature. Au même instant, Akemi reçu un bon coup de poing de la part de Lexias qu'il n'avait pas vu venir. Décidément ce petit interlude avec Cécilia avait émousser ses sens. Il décida de se reprendre en main. Gardant au visage un sourire détestable il lança :

- Bon eh bien puisque vous m'y forcer je vais être obligé de vous tuer tout de suite !


Lui parvinrent alors des notes de musique très agaçantes à ses oreilles. Il se retourna et vit Cécilia qui jouait avec une guitare sortie de Dieu sait où.


"Au moins, ça vous ferra une interlude musicale pour le battre"

- Me battre ? Ahaha ! Laisse moi rire ! Et surtout bouge pas j'en ai pas encore fini et puis de toute façon tu n'iras pas loin, ajouta-t-il en voyant l'angle étrange de sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:03

Cécilia arrêta de jouer et elle regarda Akemi en souriant

"Cela est vrai, je n'irais pas bien loin. Toi non plus d'ailleurs... plus tu parle avec moi et plus tu te distrait. Crois-tu toujours que je suis partie par lâcheté ? Tout était calculé"

Elle du se retenir de rire, car la situation n'était pas à la rigolade. En faite, elle avait eut de la chance que son petit plan fonctionne

"Et c'est grâce à Riku si j'ai cette guitare. Il me l'a offerte et il m'a emmenée voir Merlin qui m'a donné un petit cadeau de bienvenue dans le groupe, ce qui veux dire que je peux faire apparaître ou disparaître un objet qui m'appartient. Mais ce n'est pas très encore au point. En faite, à voir ta tete, t'a l'air fan de ma musique alors je vais reprendre ou j'en étais. Bon j'en était ou moi ?"

Cécilia réfléchit un bon moment, mais elle ne trouva pas

"Tient c'est malin, tu m'as interrompue, je sais plus ou je me suis arrêtée, alors je vais recommencer depuis le début. Toute façon si toi t'aime pas, moi j'aime bien, alors c'est pas grave si je recommence. J'aime les interludes musicales"

Elle se payais sa tête, mais c'était pour essayer de faire gagner du temps à ses amis. Ce n'était pas grand chose, mais ça fonctionnait... enfin c'est ce que croyait Cécilia. La jeune femme se remit donc à jouer en regardant la tête que faisait l'ombre d'Akemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:15

Au tour d'Akemi de rigoler, tout en maintenant à distance ses deux adversaires.


- Calculé ?! Je ne pense pas que tu ais pu toute seule élaborer si vite un plan aussi tordu au moment même de mon "émergence". De plus, il ne me semble pas que l'apparition de cette guitare était voulue alors remballe vite ce sourire narquois qui n'a pas lieux d'être !

Il éclata de nouveau de rire même si la musique que Cécilia continuait de jouer lui tapait sur le système. Puis il lança en direction du loup et de Lexias :


- Bon il me semble qu'a 2 contre 1 ce n'est pas très loyal non ? Alors je vais appeler un ami.

Akemi leva une main bien haut et claqua des doigts. Le bruit résonna comme dans un canyon et une chose noire sortit du sol et prit la forme de ... Dark !

- Comme tu peux le constater Lexias, j'ai soustrait mon moi à ta créature. Maintenant amusons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:30

Il avait raison encore une fois. Cécilia fit disparaître la guitare et elle regarda alors ce qui se pasait sous ses yeux sans pouvoir bouger

*Argh c'est pas malin de n'avoir pas des jambes pas très solides...*

Pensa la jeune femme en étant maintenant impuissante. Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'est sois prier ou inventer un truc pas net pour aider ses deux amis

*J'ai l'impression d'être handicapée la et j'aime pas trop...*

Cécilia posa ses deux mains derrière elle et elle se poussa avec ses deux mains pour partir en arrière. Comme quoi le sport à l'école ça pouvait être utile et encore plus quand il s'agissait de musculation. Bon à force de soulever des pièces pour réparer des motos ou des voitures ça aidait aussi, mais la jeune femme se fatiguerait vite si elle faisait ainsi. Pourtant, elle n'avait pas le choix.

Elle avait toujours sa clé anglaise avec elle, mais bon cela ne lui serait pas d'une très grande utilité pour se déplacé. Alors, la jeune femme ne pu qu'attendre que les hommes aient fini de se battre comme des sauvages pour avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:33

Narzhul, qui attendait une réponse depuis qu'il s'était interposée les eu pas encore. Il fut juste témoin de ce qui se passait ensuite. La fille avait baffé l'homme à l'air hostile puis elle se mit à courir. L'homme la suivi en envoyant une chose à l'allure humaine contre le deuxième homme pour le bloquer. Un combat en suivit mais Narzhul ne comprenait pas bien les techniques de combat du jeune homme. Après s'être reçu pas mal de coup, il... et oui il invoqua quelque chose .

*Au fond après tout ce que j'ai perçut jusqu'à mainenant ça ne m'étonne même pas*

Puis il s'enfuit sans doute pour aller aider la fille. Donc les deux créatures se faisait face. Narhul décida d'aider la créature la plus récente, elle avait l'air moins démoniaque que l'autre. Tranchi dans sa main il attaqua. Il enchaina les coups avec une grande rapidité, ce qui l'étonna car il n'avait jamais atteint une si grande maîtrise. Apres un combat assez rapide en coopération avec son allié il réussir à terrasser la bête. Apres vérification c'était bien elle qui li avait bavé dessus ce qui lui donna le droit à un dernier petit coup d'épée.
Donc apres le combat il se mit à courir pour suivre les autres. Quand il arriva il vit donc tout le monde plus un loup, de toute façon plus rien ne l'étonne de toute façon. La fille jouer un magnifique aire de guitar. Mais quelque chose le mit hors-de-lui. La créature était revenu.


*Oh non ce n'est pas possible il va encore falloir que je me la fasse. Peut être q'elle n'en a pas assez eu.*

Puis il se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:40

Akemi fut surpris de l’arrivée de l’homme qui s’était réveillé et qui leur avait conseillé d’arrêter de se battre. Il avait l’air d’avoir combattu au vu des coupures qu’il arborait. Le jeune vit également le léger temps d’arrêt qu’il marqua il aperçu Dark. Akemi en déduisit qu’il avait affronté son double et avait suivi par la suite le bruit qu’ils avaient fait.

- Mais vous êtes mauvais joueurs ! Et bien si c’est
ainsi je m’en vais ! Et je prend la demoiselle avec moi !


Alors, avant que les autres ne comprennent ce qu’il allait faire, il fit surgir du sol nombres de pic d’ombres et envoya son Dark pour créer une ouverture dans leur défense. Ouverture qui se présenta entre Lexias et le nouveau-venu. Dans un prodigieux saut il passa entre eux deux et eut le temps de dire à Lexias dans un souffle :


- Dites-vous que c’est de bonne guerre !

[hj : Clin d’œil !]

Il posa pied à côté de Cécilia dont il attrapa le couteau qu’elle
avait sur elle. Il serra le poing et une aura noire l’entoura.


- Il nous a fait venir ici, il va pouvoir nous en faire
sortir …


Sur ces paroles il poignarda … de l’air. Et étrangement un bruit de déchirure se fit entendre. Une brèche apparu devant lui et Cécilia.


- Après vous princesse …


Akemi la fit passer par le portail fraichement crée et, reculant vers l’espace entre les mondes il dit aux autres.


- Ne vous inquiétez pas je vais prendre soit d’elle.

Ce qui n’était pas dans sa bouche un vrai signe de
réconfort. Il pénétra alors dans la déchirure qui disparu aussitôt.


[Suite pour nous à Hentai-city ^^ Vous pouvez continuer à rp
ici je pense qu’on va revenir sinon vous pouvez changer d’endroit de toute
façon on va vous rejoindre a un moment ou a un autre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:03

"NON !!!! Cécilia il est parti MERDE !" qu'est ce qu'on va faire !"

Lexias était dans tout ses état ,il étais impuissant ,il ne pouvait pas la sauver qu'elle horrible situation Akemi l'avais emmener et on pouvais pas savoir se qu'il aller lui fait.

Parton vite a leur recherche TOI !"Dit Lexias en désignent Narzul du doigt "Tu viens avec moi j'aurai besoin de toi !Et on amener le loup ,il a l'air de vouloire nous aider !

A vrai dire Lexias n'en savait rien mais rien que l'idée que Cécilia étais seule avec un être démoniaque le rendait fou .


"Mais ou est que l'on peut bien aller ? !"

Dit il d'un ton très énerver et stresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:38

Elixy apparut,en formation louve...Ce qui l'avais mener ici?rien que son frere...Et sa forme de louve?Rien que son instinct...mais elle avais les yeux fermer...Mais pourtent voyais parfaitement comme si ses yeux etait ouverts,elle arriva a ou etait son frere luxurio et se mis en position d'attaque a coter de lui...

"GGGRrrrrrrrrr"

Elle regarda autour d'elle et vis un autre loup a coter d'elle mais trensparent et qui flottais,a ce moment elle ouvris les yeux,le loup etait bien réele et n'etait pas mort...

*Toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:23

Malheureusement Narzhul ne pouvait qu'être témoin de ce qui allait se passé. Le méchant fit sortir des "truc" du sol qui empêcha tout le monde d'approcher, il prit la fille et son couteau pour ouvrir un PORTAIL.

*C'est quoi ce monde de FOU ???*

Il passa ensuite par ce portail et disparu. L'autre homme qui avait invoqué la créature fut dans tous ces états. Il demanda même à Narzhul et au loup de l'aider alors qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Dans son état il n'avait pas vu la chose à l'apparence humaine qui était encore là. En plus elle s'apprêter à l'attaquai.
Ni une ni deux, Narzhul attaqua la chose en criant:


"Et garçon fait gaffe derrière toi!!!"

Mais il ne sembla pas l'entendre. Donc il dut faire le combat tout seul. La créature semblait avoir moins de puissance que la dernière fois mais le combat fut rude et long. Narzhul, après plusieurs blessure sans importance réussi à terrasser la bête

"A tu ne fait plus ton sourire de niais après ce que je viens de te mettre."

*Ouf c'était pas simple et l'autre noyé dans son chagrin qui ne pouvait pas venir m'aider, mais bon c'est fini maintenant.*

Après ça il alla voir le garçon pour essayer de le consoler et surtout pour qu'il lui apprenne quelque truc comme où il était et qui était cet homme à l'air méchant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:02

lexias étais tellement bouleverse par les "dram" qu'il n'entendit même pas le appelles au secours de l'homme aveugle .
Il avais combattu dark tout seul ,fortiche ! Lexias laissa ses pensée pour Cécilia ailleurs un moment .


"Mais dit moi tu est fort toi pour voir que tu est aveugle !"

Dit lexias trés impressionné pas le combat que l'homme avais mener seul.

"Moi je n'ai pas réussi a le battre !" Puis Lexias pensa a sa grande aide (ironique lol) "Heu !"dit il un peu gène "je...je suis désolé de ne pas t'être venu en aide..je...j'etais perdu dans mes pensées. Mais au faite ça va bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:42

Enfin le jeune homme a enfin décidé de lui répondre. En plus c'était pour le félicite de son combat contre la chose. Il était même impressioné par ce que j'avais fait en étant aveugle.

"Je t'explique, c'est parce que je suis aveugle que je peux faire ça. J'ai une sorte de pouvoir qui me permet de ressentir les choses donc j'ai une meilleur perception que les voyants. En plus, sans me vanter, J'ai de très bon réflexe et pas mal d'entrainement aussi. Mais bon tu avais l'air de tenir à cette fille donc je te pardonne ton manque d'attention. Sans rancune ?
En plus ce qui m'a pas mal aider c'est qu'il était plus faible que toute à l'heure. Tu ne serais pas pourquoi ??
Et toi si tu m'en disais un peu plus sur toi, tes amis et ce monde car je viens de débarquer je ne sais comment et j'aimerai avoir quelque réponse si c'est pas trop de demander.
Au fait mon nom c'est Narzhul et celui de mon épée c'est Tranchi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:42

L'homme parla vaguement de lui et expliqua son don pour percevoir les choses et aussi il pardonna a lexias de ne pas lui être venu en aide.

-Non sans rancune évidemment !" (y manquerai plus que ça !)

Répondit lexias qui se mis a observer l'homme ou plutôt le jeune homme qui avait un air gentil il a un coeur puissant de passé simple et banal ,Il avait l'air de ne pas trop savoir où il était ni de se qui se passé autour de lui donc Lexias se prit a lui expliquer tous ça .

*Je comprend qu'il n'ai pas tout compris a cette histoire*

Tout d'abord Lexias se présenta.

"Je m'appelle Lexias je suis un simili mais ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant ,moi j'ai la capacité de matérialiser ou de modeler les Erreurs qui m'entoure"

Une foi la présentation faite il passa a la situation critique.

"je ne sais pas trop où on est , on dirai un sorte de port mais je n'en sais pas plus ,je ne connais pas ce monde ,en revanche la situation est bien plus grave ! ! ! Akemi l'homme au cheveux sombre et au yeux jaune que tu a vu tout a l'heure ...ou plutôt perçu , il s'était montre jusqu'ici amnésique et gentil mais tout a l'heure on ne sais pas se qu'il lui a prit mais il est devenu très agressif et il a enlever mon amie Cécilia !! Tu comprend mieux maintenant la Situation Dramatique ! Pas de temps a perdre il faut les retrouver au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:22

Luxurio vit arriver... Sa soeur ?? Enfin... Ce n'était pas la soeur de Luxurio mais de Luxuryo... Le sans-âme corrompu... le jeunet grogna puis il redevint humain. Une sorte de boule jaune et verte vint vers lui.

"C...C'est quoi ce truc ??"

*Ceci est une partie de ton âme... Prends-là... Et devient le maître des métamorphoses... Les Keyblades de Luxuryo ont été réparties dans le monde... Celle-ci te donnera le pouvoir de la transformation... Prend la Keyblade... Tenebrex...*

Annonça une voix faible dans sa tête. Luxurio regarda la boule puis celle-ci commença à prendre forme... Puis... Une Keyblade apparut... Elle se dirigea vers Luxurio, plus précisemment vers son coeur... Luxurio neut rien le temps de faire que la Keyblade se planta dans le coeur du jeune. Une partie des ténèbres que contenait la Keyblade se déversa dans le coeur de Luxurio... L'autre moitié, une moitié plus pur qu'un diamant, se vers dans l'autre partie de son coeur. Luxurio cria de douleur puis la Keyblade disparut pour ensuite réeaparaître dans la main de Luxurio.

"Tene...Tenebrex..."

Luxurio souria.

"Ne me suivez pas s'il vous plait... Je veux... Mener une quête en solitaire mais aussi... Je dois trouver quelqu'un... Lati@s... Ne me suis pas ou je devrais te tuer..."

Il fit apparaitre un grand portail puis il sauta dedans.

(HS : Image de la Keyblade : https://2img.net/h/i47.photobucket.com/albums/f162/ShadowBlade8691/TenebrexKeyblade.jpg Et aussi, voir signature pour les transformations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:26

Le jeune homme qui se prénomme Lexias se présenta puis présenta un certain Akémi et son amie Cécilia qui c'est fait enlever.

*Il n'a pas l'air de méchant, je ferais mieux de lui faire confiance car plus j'aurai d'amis dans ce monde mieux ça sera. Par contre cet Akémi avait l'air plutôt étrange d'après Lexias.*

"Vu que la fille a l'air de te tenir à cœur je veux bien t'aider à la chercher mais j'espère que tu a un plan ?"

A ce moment là un loup arriva et alla vers l'autre loup. Ce second se transforma en humain et une boule vint vers lui. Ensuite il partie dans une sorte de trou dans l'air.

*A mon avis je ne suis pas au bout de mes surprises ici et je pense que je vais découvrir pas mal de chose bizarre*

"Bon si tu veux sauver Cécilia va falloir les retrouver. Est-ce que tu pourrais créer un de ces trou dans l'air qu'Akémi a fait puis le loup à l'instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:18

L'homme atteint de cécité accepta d'aider Lexias a sauver sa jeune et
seul amie cecilia.
le l'homme au bandeau avait dit :


"Vu que la fille a l'air de te tenir à cœur je veux bien t'aider
à la chercher mais j'espère que tu a un plan ? Bon si tu veux sauver Cécilia va falloir les retrouver. Est-ce que tu pourrais créer un de ces trou dans l'air qu'Akémi a fait puis le loup à l'instant?"


Lexias étais intrigué par cette personne arriver de nul part ,lui donnent
son aide comme ça en étant si sur de lui !


*j'ai tirer un leçon de se qui s'est passer il y a 10 minuits .je vais me
mefier de cette individu. mais je prend tout de même son aide*


Puis lexias fini par répondre après un léger suspend:

"Merci beaucoup je tien enormement a cécilia...je te revaudrai ça. Et au
fait oui je crée des portail ou je veux mais seulement il me faut un peut d'énergie et je ne peut l'ouvrir que sur des endroit que je connais déjà et
depuis que...enfin...non laisse tomber, juste je ne connais que Trois monde enfin 4 avec celui ci ! comment faire pour choisir ?"

Lexias réfléchie 5 minute et puis en vint a se dire qu'ils étaient peut être a Atlantiqua on ne sais jamais ,peut être qu'ils se sont rendu où il se
sont connu ?Lexias crée un portail pour Atlantiqua
.

"Aller c'est partie il est possible qu'ils se soit rendu là-bas."

Le jeune homme était très ambiguë dans ses propos ,il avais oublier qu'il
parler a un homme qui venez d'arriver et qui ne comprenez sans nul doute pas trop ou il se rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Empty
MessageSujet: Re: À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]   À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux monde (3)
» Un nouveaux monde
» Nouveau Perso = nouveaux rp!
» Un nouveau monde... Un nouveau départ...
» Nouveau monde (PV Élios)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: