Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De retour au château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:21

(bon bah à mon tour)

Pendant que Sora libérait les soldats,Simon quand à lui fonçait en direction des tours les sourcils froncés,armés d'Ultima dans une main et de Royal Guardian dans l'autre.Sur son chemin ,il éliminait avec des coups sanglants et meurtriers les hommes de Démoniaque.

Ce fut au moment ou il arriva devant la tour qu'il sauta sur cette dernière et couru sur le mur en direction du toit.Enfin,il arriva au sommet de cette fameuse tour et sauta dans les airs pour fait un saut périeux avant et attérir en face de Démoniaque devant Silver.Regardant l'homme maléfique avec un regard noir...un air sévère et déterminé.Le vent soufflait une légère brise qui vint jouer dans les cheveux du gardien.

"Cette fois...je le prend personnel Démoniaque...tu envahit le château,t'attaque au roi, kidnappe la reine et par dessus tout,tu as profané le sanctuaire des gardiens!Je vais te faire payer cet affront crois moi!Tu regretteras d'être sortit des enfers!"

D'un coup sec,il se mit en position d'attaque en face de son ennemis.Cette fois le gardien allait se battre sérieusement et pas question pour ce puissant Simon de le laisser s'en tirer une crapule comme le maléfique Démoniaque.Il était temps de voir jusqu'où sa nouvelle puissance pouvait aller...jusqu'où ses pouvoirs pouvaient s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

Luxurio sortit d'un portail, Keyblade à la main, visage calme et froid, une aura jaune planait autour de lui mais pourtant il n'était pas sous sa forme Ultimate Gardian, une force bienveillante et puissante émanait de lui et se faisait sentir à des kilomètres. Il commença à marcher sur l'herbe du château englouti par les ténèbres. La pureté de son coeur chassait toutes formes de ténèbres dans son esprit et dans son coeur, les élèments semblaient s'écarter à son approche, même les fleurs se baissaient pour laisser marcher le jeune gardien. Luxurio se concentra et commença à sentir toutes les personnes autour de lui...

"Kairi... Sora... Simon... Silver... Démoniaque... Gardiens et monstres."

Il baissa un peu son énergie, mieux vaut garder le meilleur pour le plus fort, et il commença à marcher tranquillement, le visage aucune stressé. Il éliminait chaque monstres qui lui sautaient dessus et arriva finalement près de Silver, il était habillé de noir, une capuche sur la tête, des cheveux rouges et noirs qui brillaient. Une aura ténèbreuse mais calme émanait de lui. Luxurio le regarda et posa sa main sur son épaule en souriant.

"Silver... Tu te souviens de moi ?"

Il regarda son vieil ami puis les autres.

"Résume moi vite ce qu'il s'est passé et ce que je dois faire, puis je vous aiderais."

Il regarda Silver en souriant puis il attendit que son ami réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:00

Theräel laissa Sora s'enfuir... Que fesait-il ?

"Merci Chester"

Chester : De rien,maître... Vous voulez vraiment être le maître suprême !

"Il le faut bien ! Quand on a 1 milliard d'année voir plus... Je ne compte plus d'ailleurs"

Dit Theräel en riant,puis il dût rejoindre Démoniaque pour son fils,ce qu'il fit,puis il rentra au château

"Et bien,mes amis démons ! Il est temps que vous... CREVIEZ"

Dit-il en criant à la fin de sa phrase,Chester arriva,comme a son habitude en pétant un mur,puis tua plusieurs démons et autre bête


"Je vous souhaite,un joyeux moment à vivre ! Ah,que dis-je... A mourir ! Ah ah ah ! Serviteurs ! Tuez les !"

Tous les hommes,plutôt monstres de Theräel attaque les ennemis en se dispersant,un voulu attaquer Kairi,il apparu devant avec son épée et lui dit :


"Non,pas elle... Pas maintenant,c'est notre allié"

Monstre : Bien maître...

Il parti et alla tué des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:33

Kairi et Sora comme de vaillants combattant accomplissait leur mission. En se rendant vers la tour la plus proche et la détruire, après avoir détruit le démon qui la gardait. Tout d'un coup, un monstre voulu attaquer la jeune femme, mais Théräel se mit devant avec son épée. La jeune femme cru que son coeur allait arrêter de battre. Bizarrement, il l'avait défendue, mais c'était pour mieux la tuer après.

"Merci Théräel. Si c'est un de tes compatriote, dit-lui de ne plus recommencer, j'ai cru que j'allais faire une attaque. Bon faut pas trainer"

Sur ce, Kairi reparit à l'action en compagnie de Sora. Bien sur, c'était difficile d'accomplir la tâche, mais c'était faisable. A chaque tour, c'était un des deux qui s'y collaient. a la fin de leur expédition, il ne resta plus qu'une tour. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils purent voir qu'il y avait Simon, Silver et Luxurio en compagnie de Démoniaque

"Et bien, c'est la fête ici"

Dit la demoiselle en étant un peu essoufflée et blessée, car les combats qu'ils avaient menés n'avait pas été de tout repos

"Je ne savais pas que tu étais aussi de la partie Luxurio. Au moins on ne sera pas de trop pour le battre"

Dit la jeune femme en étant contente de le voir parmi eux. Ce qu'ils venaient d'affronter avec les tours n'avait pas été un moment de plaisir et ce qui allait se passer non plus. Etonnament, les démons qui les gardaient à la place des sages n'avaient pas été si puissant que ça et ils s'étaient fait vite battrent. Cela devait être peut-être un piège ou peut-être pas. Il fallait dire qu'à eux deux, ils étaient plutôt bon, mais il ne fallait pas se lancer d'éloge trop tôt, car le vrai combat n'avait pas encore commencé

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:49

" - Bienvenue, dans mon piège !!! AHAHAHAH !!! Vous ne connaissez pas le pouvoir de la tour X !!! Si je met le pendentif à sa place, le temps s'arrête !!! Il n'y aura que Kairi, qui ne sera pas affecté, car elle a un pendentif !!! Et si vous m'empêche mon fils mettra le pendentif I en place et le château sera détruit !!! AHAHAHAH !!! Merci de votre aide !!! Le Mal triomphe toujours !!! Je ne serais pas affecté, car j'ai neuf pendentif !!! Les autres on ont des faux !!! Je me douté que Theraël retournerais sa veste !!! Maintenant, nous voilà prêt !!! Soit vous m'aidez, soit vous mourrez !!! Je vous donne dix seconde !!! AHAHAHAH !!! Le Mal triomphe toujours !!! "

Démoniaque ne leur laisser pas le choix.

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:59

Kairi ne pu s'empêcher de bailler. Bien sur, cela pourrait paraître très mal vu par le démon, mais sur le moment, elle s'en fichait un peu

"Tu sais quoi ? Je suis crevée et ton récit me donne envie de dormir. Tu n'as pas envie de changer pour une fois ? Je sais pas moi rajouter deux-trois mots en pus du mal triomphera toujours, tu pourrais même en faire un singel, si tu y met de la bonne volonté"

Elle ne se fichait pas de lui, les bêtises qui sortaient de sa bouche lui permettaient de mieux se concentrer sur la situation. Tout d'un coup, il y eut un déclique dans sa tête

"ça veux dire que si il n'y a que moi qui pourra bouger, cela voudra dire que tu pourras me déshabiller encore une fois ? Ah Bah ça non pas question !"

La demoiselle baissa la tête et elle regarda tout le monde

"Mais si vous faite quelque chose tout explosera, car le château sera en train de se détruire et on mourra tous. Je préfére mille fois me retrouver à poil devant vos yeux ébais plutôt que de vous perdre dans une mur attroce"

Il ne leur laissait vraiment pas le choix et dix secondes pour réfléchir, c'était bien trop peu

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:12

" - Kairi, arrête ton baratin !!! Je ne t'ai pas fais donner la vie en te déshabillant, mais grâce à ma Dévil Keyblade !!! Je t'ai déshabiller pour regarder si tu avais un brulure sur le ventre !!! Et je changerais mon discours, quand j'aurais gagner !!! Mais comme c'est bientôt fini !!! Je changerais tout !!! AHAHAHAHAHAH !!! Il reste huit secondes !!! Le Mal triomphe toujours, depuis la nuit des temps !!! "

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:26

"Mais tu me prend pour quoi au juste ? Pour une serrure ?"

Demanda la jeune femme en ayant la rage contre Démoniaque.

"Et si on te vol le pendentif, que-ce que ça te ferra ? J'aurais préféré l'effet de surprise, mais comme tu es tellement Démoniaque, je préfére demander avant d'agir

Elle était sérieuse en lui demandant cela. Puis, elle regarda tout le monde

"Si quelqu'un à une solution, qu'il la dise avant que le temps soit écoulé"

Ce fut tout ce qu'elle dit. Ensuite, la jeune femme mit sa main sur le pendentif

*Tant qu'il est autour de mon cou, il ne peut pas me le prendre, enfin si il le pourrait, mais il ne le ferra pas, sinon, il l'aurait déjà prit avant. Il doit y avoir une bonne raison à tout cela, mais je ne sais pas laquelle*

Pensa Kairi en se doutant de quelque chose. De toute façon, ils étaient déjà bien piègé, alors il fallait trouver quelque chose et vite. Ce fut donc pour cela que la princesse de coeur se tut, c'était pour laisser ses compagnons réfléchir au calme

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:44

Luxurio se retrouva donc paralysé. Il sourit puis se concentra un moment, son aura monta en puissance, puis plus, puis encore plus, elle ne semblait pas s'arrêter de monter en puissance ! Comme lors de sa première transformation avec l'énergie utilisée à 100%, tout tremblait et se détruisait. Luxurio retrouvait peu à peu l'usage de ses bras mais cela ne suffisait pas. Il se crispa d'un coup puis son énergie sembla descendre. Une veine apparut sur le front du jeune puis celui-ci cria. Toute son énergie grimpa dans son corps d'un coup. Un explosion retentit autour du jeune. Il était maintenant d'une puissance incroyablement énorme. Il avait un teint rouge virant sur le brun et était habillé dans la forme Ultimate Gardian. Ses muscles étaient gonflés et des veines apparaissaient partout sur son visage. De la fumée sortait de son corps. Il était chargé à bloc et son corps ne résisterait pas longtemps. Il baissa un peu sa puissance puis il libéra tout le monde. Il eut à nouveau sa peau blanche et un regard de glace.

"Démoniaque, le bien triomphe toujours... Car jamais la lumière des coeurs purs ne s'évaporera."

Il fit apparaitre sa Keyblade et fonça sur Démoniaque. Il lui retira le pendentif et le garda dans sa main.

"Désolé mais tu vas mourrir."

Il se mit en position de combat, montant légèrement son énergie.

"Si tu veux récupérer le pendentif... Viens l'arracher sur mon cadavre..."

Il esquissa un petit sourire puis attendit Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:22

Le pendentif glissa des mains de Luxurio pour se trouver dans la main de son maître Simon.Ce dernier regarda un instant le bijou puis il le serras dans sa main.

"Donc si j'ai bien compris,ce bijou permettrais à son possesseur d'arrêter le temps hein?Une telle puissance entre de mauvaises mains serais trop dangereuse et mortelle...nous la détruirons aussitôt que nous en auront finit avec toi et Theraël."

Un monstre de Theraël fonça alors en direction de Simon mais le gardien par réflexe le trancha en deux et le fit disparaître en fumée reprenant ou il en était.

"Tu n'est pas au courant de l'ampleur de tes actes...j'ai presque pitié de ton innocence et de ton ignorance...mais tu commence sérieusement à être une plaie...c'est pourquoi nous allons en finir avec toi sur-le-champ..."

Il tourna ensuite son regard vers son confrère.

"Luxurio!"

Puis il remit dans sa main le fameux talisman.

"Je compte sur toi pour nous débarrasser de lui...ne le ménage surtout pas sil te plait...il mérite ce qu'il y a de pire."

Puis il tourna son regard vers le tout-puissant Théraël.

"Je m'occupe de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:44

" - C'est vrai que d'arrêté le temps est moins pire que mourir !!! Au revoir !!! A bientôt chez Naia !!! "

Démoniaque envoya un message à son fils. Et celui-ci activa le pendentif. Une boule de lumière se forma au centre du château. Cette boule signé la mort de nos héros et du château.

" - Les démons sont immortel, donc nous on va faire un petit séjour dans les Ténèbres !!! AHAHAH !!! "

La oule explosa et détruisit le château.

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:51

Luxurio laissa à Simon le médaillon puis il regarda Démoniaque. Si'il devait tout faire exploser. Luxurio l'en empêcherait. Il regarda Démoniaque mettre son plan à bout puis il courrut vers la boule de lumière qui devenait de plus en plus grande. Il se mit devant puis il lança sa Keyblade dedans.

"Si je dois mourrir pour sauver les élus... Je dois le faire."

Il se concentra puis sauta dans la boule lumineuse. Il se concentra puis absorba la bombe en lui même. Il tomba sur la terre. Il se battait pour désamorcer la bombe qui essyait d'exploser à l'intérieur de son corps. Il prit sa Keyblade puis déversa une partie de la bombe dedans. Il se concentra puis relâcha l'autre moitié dans l'air. Malheureusement, l'énergie était trop forte et le rayon fit exploser la pluspart des molécules se trouvant dans le corps du jeune.

"J'ai... Ré... Réussi ?"

Il sentait une douleur atroce en lui, son énergie était au maximum mais son corps commençait à s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:21

Malgrès le sacrifice de Luxurio, la boule grandissait de plus en plus et arrivait même au pied de la tour X.

" - J'ai réussi !!! Le château va être détruit !!! Et Sora va être tuer !!! AHAHAH !!! Vive le Mal !!! "

La boule envahit bientôt la tour X et tous le monde allaient être décédé. Démoniaque pensa.

* Mon apothéose est enfin là. Sora sera mort. Ma pauvre Kairi aussi, mais elle m'aurait préféré qu'à son con de Sora, tout cela n'aurait pas existé. Et puis le Mal triomphe toujours !!! Vive les Ténèbres !!! *


_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:29

Luxurio avait senti le reste de la boule. Il sauta en arrière puis il la bloqua. Il la laissa grandir puis quant elle atteint son maximum, il l'arrêta d'un grand coup de Keyblade mais... Celle-ci se détruisit. L'énergie créée par la boule que Luxurio avait absorbée se relâcha contre l'autre ce qui créea un explosion de lumière. Luxurio se reçut tout dessus et rien ne fut détruit. Le jeune s'écrasa sur le sol en ayant détruit plus des trois quarts de son corps.

"..."

Il était évanoui et entre la vie et la mort... Seul un de ses amis pourrait l'aider mais cette fois... Luxurio avait réussi. Une larme coula sur sa joue. Il sourit légèrement puis se rendit compte que le soleil brillait... Il faisait beau et chaud... Tout était rétabli mais Démoniaque n'était pas mort... Ses amis devraient le tuer...

(HS : Maintenant on laisse comme ça pour l'éxplosion >.< tu peux quant même pas détruire les membres à ta guise ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:43

(Demoniaque, j'aimerais que tu modifie ton dernier message puisque c'est un peu trop power-gaming à mon gout.Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:45

Goreka débarqua vers nos héros. Il Enguela son père.

" - Père, j'ai raté de ta faute !!!! J'étais à deux doigts de réussir !!!! Tu es un bon à rien !!!! Tu ne vaut pas mieux que Satan ou Sora !!!! Sale con !!!!
- Je n'y suis pour rien !!! Tu aurais du m'aider !!! Tu es aussi con que ta mère !!! Tu as hérité de cette grosse pouffiasse !!! Tu dois mourir !!!
- Comment vas tu me tuer ? Je suis un immortelle !!!! Personne ne peut me tuer !!!!
- Je peut te tuer !!! La Dévil Keyblade peut donner la vie, mais il peut la reprendre !!!
- Menteur !!!! Sale con !!!! Je suis que ma mère était qu'une grosse conne pour avoir un fils avec toi !!!! "

Démoniaque sortit sa Keyblade et menaçât Goreka.

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:48

Kairi s'était relevée pendant que tout cela s'était passé et elle n'avait rien eut le temps de faire. Luxurio avait agit comme un gardien, un vrai gardien. Il avait sauvé tout le monde et grâce à sa bravoure, tout était redevenu comme avant. Lorsqu'il s'évanouit, Kairi se précipita vers lui et elle s'agenouilla pour coller son oreille contre son coeur.

Il battait faiblement. La jeune femme releva sa tête et elle se mit à ce concentrer. Ses deux mains posées sur le corps de son petit gardien préféré, la demoiselle était dans une bonne position. De ses mains sorti une lumière. Pas aussi vive que celle de l'explosion, mais c'était une lumière quand même. La princesse était donc en train de lui faire un sort de soin pour le sauver de la mort.

Des petites goutellettes de sueurs perlèrent de son front, car elle se concentrait beaucoup et il lui fallait utiliser beaucoup d'énergie. Au bout de quelques minutes, la demoiselle arrêta et elle s'essuya le front


"Je viens de lui faire un sort de soin régénérateur. ça devrait l'empêcher de mourir. Il s'est sacrifié pour nous et il n'est pas mort. Si seulement les gardiens avec des grades, je lui aurait donné la médaille d'honeur de la bravoure"

Quelques larmes coulèrent de ses yeux. Elle était émue par ce qu'il avait fait et aussi, elle avait peur qu'il ne s'en sorte pas. Bien sur, il était solide et il allait s'en sortir, mais Kairi était quand même inquiète. Elle se releva et elle regarda tout le monde en leur faisant un grand sourire, car elle ne savait comment exprimer autrement sa joie. En entendant l'engeulade des deux démons, Kairi se retourna

"Dit donc vous deux, vous avez envie que je vous en colle une ? Ou peut-être que vous avez envie que Simon ou Luxurio s'en charge pour moi ?"

Demanda la princesse de coeur en haussant les sourcils et en croisant ses bras

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:05

" - On envie de rien !!! "

Démoniaque avait toujours sa Keyblade et il menaçait toujours Goreka. Goreka répondit à sa mère.

" - Je me calmerait que quand mon stupide père aurat avoué la vérité !!!! C'est de sa faut si on a perdu !!!!
- C'est faux !!! Et si tu continu, je te tue !!! Tous le mondes me connait et savent que je suis capable !!!
- Vas-y tue moi !!!! En tout cas je veut te dire que ma mère est une putain et toi un con !!!! "

Démoniaque lança son épée et tua Goreka, sous les yeux de sa mère.

" - Tu l'auras voulu !!! Maintenant vous tous oublier se qui s'est passé !!! Et laisser moi faire la prochaine fois !!! Ou obéissez-moi !!! "

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:21

Kairi le regarda tuer ce qui était sensé être son fils

"Tu sais quoi ? Moi je m'en tape qu'il soit mort. Je le connaissais pas, pour moi, ce n'était pas mon fils. En plus, j'ai déjà un enfant, ça me suffit, j'en ais pas besoin de plusieurs"

La jeune femme parti alors rejoindre ses amis. Avant d'être vers eux, elle se retourna et dit avec un regarda noir et profond

"Tu la fermes okay ? J'aime pas qu'on me traite de putain ou des trucs de ce style. En plus, y a que Riku qui a le droit de me faire ce genre de remarque. Sur ce, je te laisse, j'ai quelque chose de mieux à faire de plus importants"

La princesse de coeur se dirigea alors vers ses amis. Au début, elle sauta dans les bras de son Sora adoré et elle l'embrassa d'un baiser passionnel. Quand ce fut fait, elle se retourna vers Simon et Silver et elle leur sauta à tout les deux dans leur bras en ignorant les remarques qu'ils pourraient leur faire plus tard

"Désolée, j'ai pas pu résister"

Dit la jeune femme avec un petit sourire innocent. Ensuite, elle se retourna vers Silver

"Il va falloir lui piquer sa kayblade et sceller la porte. Vous venez avec moi ?"

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:30

Démoniaque se retourna vers eux et leurs dit.

" - Tout se qui s'est passé est à cause de Kairi !!! Et vous n'aurez jamais la Dévil Keyblade !!! Et je suis si méchant, car tout le monde me déteste !!! Sur se pas je vous dit au revoir !!! Et Kairi, je t'aimais vraiment !!! Je voulais t'épousai, mais tu n'as pas voulu de moi !!! Reste avec ton connard de Sora !!! Mais revient pas m'embrasser !!! A oui Sora, elle est vachement fidèle, elle m'a embrassé deux fois et je ne l'ai pas forcé !!! "

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:40

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, car un éclaire d'une grande puissance vint s'abattre sur lui. Bien sur c'était un démon, cela ne pouvait pas lui faire grand chose

"Sora, ce n'est pas vrai. La première fois, j'ai trébucher lorsque j'ai voulu éviter qu'il ne m'embrasse. Je suis tombée en avant et comme il avait la tête penchée, ce qui ne devait pas arriver, arriva. Pour la deuxième fois, c'était parce que je n'avais pas le choix. C'était un marcher entre nous deux et je devais sois t'abandonner ou sois l'embrasser. Tu sais très bien ce que j'ai choisit comme solution. Je t'en prie Sora, ne lui fait pas confiance. Il essaye de m'atirer des ennuis"

Elle avait les larmes aux yeux en disant cela à cause de la rage qu'elle avait envers le démon. Kairi se retourna et elle regarda Démoniaque dans les yeux

"C'est vraiment petit ce que tu fais ! En tout cas, ne compte plus jamais sur mon aide ! Tu ne fais que m'attirer des ennuis et tu as voulu tous nous tuer ! Je te déteste !!!"

Cria la jeune femme en crachant ces mots et en ne les retenant pas. C'était encore un point très sensible chez la demoiselle, car elle avait fait bon nombre de bêtises auparavant. A présent que tout rentrait dans l'ordre dans sa relation avec Sora, il fallait qu'il vienne tout gâcher et ça, la princesse de coeur ne le supportait pas, c'était pour cela qu'elle avait réagit de cette manière

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:57

Démoniaque savait qu'elle mentait, mais quand il écouta ses paroles il voulait évité qu'elle est des ennuis. Il discuta avec par télépathie.

" - Bon Kairi, avec tes paroles, j'évite que tu as des emmerde, mais j'aurais pu aller plus loin BABY. "

Démoniaque continua à discuté avec tous le monde, surtout pour éviter de retourner à la case départ.

" - Les amis, on peut faire un pacte, pour oublier tout ceci. Je ne veut plus recommencé. "

* Pour l'instant *

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:04

Luxurio écouta la scène, la colère montant en lui, il se leva et prit les deux morceaux cassés de sa Keyblade. Il s'approcha de Démoniaque avec un regard de haine puis lança son ancienne arme qu'il aimait tant à ses pieds.

"Jamais nous n'excuserons un démon de ta sorte, pars de cet endroit et ne revient jamais, je ne veux plus te voir ou je te tuerais, tu as fait assez de mal comme ça, part maintenant ! Va rejoindre d'autre personnes !"

Il se retourna vers les autres avec un regard empli de hargne.

"Si vous faites la paix avec celui qui a détruit ma Keyblade, je quitte le groupe."

Il respirait de plus en plus fort puis il se retourna vers Démoniaque avec toujours cet air rempli de haine et de désir d'abattre.

"Tu n'as pas un coeur pur, tu ne mérites pas notre présence alors je le répète une dernière fois, pars et que je ne te revois plus jamais. C'est simple de s'excuser quant on voit qu'on a perdu, mais tu es un lâche, c'est ça qui te différe de ton père, tu es un lâche et tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole."

Il le regarda d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:14

Démoniaque sortit sa Keyblade et répara celle de Luxurio en deux trois mouvement.

" - Quel Keyblade cassé ? Je voit une Kyblade part-terre, c'est tout ! "

Démoniaque ne voulait pas vraiment être exilé encore une fois, car la dernière fois, il avait perdu ses pouvoirs.

" - Je ne suis pas un lâche . c'est juste que je n'ai plus de pouvoir. Je ne veut que du bien. Le Mal est en réalité qu'un gène. Voilà ce qui nous donne le Mal. "

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:20

Luxurio fulminait. Sa Keyblade était reparée mais avait perdue ses pouvoirs. Le jeune garçon se returna vers Démoniaque et le regarda d'un air perçant. Il se calma un peu puis prit un air amusé, il avait une idée.

"Démoniaque... Puisque j'ai l'esprit d'un guerrier... Va dans les ténèbres... Un enfant de mon âge du nom de Luxuryo t'accueillera. C'est un sans-âme, il t'aidera sûrement."

Il sourit d'un air un peu éspiègle.

"Mais je veux que tu m'accordes un combat magnifique pour la prochaine fois. Maintenant, pars, Luxuryo et toi formerez une équipe du mal parfaite."

Il détourna le regard puis cracha un peu de sang sur le sol. Il serra les poings puis crééa un portail.

"Va et devient plus fort. Je veux une revanche digne de ce nom la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:30

" - Je te remercie, mais seule Mickey peut m'aider . Il faut que je le libère . Je suis le seule à pouvoir, allons tous à Kingdom Hearts . je m'excuserais auprès de Mickey et tous sera redevenu comme auparavant. D'abord, je dois fermé la porte des Ténèbres . Ensuite nous irons sauvez l'Univers . Acceptez-vous mon aide ? Je veut m'excuser pour mes erreur . "

Démoniaque était sincère, il voulait retrouvé d'où vient ce gène de la méchanceté et remettre l'Univers à la normale.

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:24

Kairi regardait la scène depuis un moment. Elle ne disait rien, mais n'en pensait pas moins.

"C'est ce qu'ils disent tous lorsqu'ils perdent. Ils disent tous : I can change, I can change.... et bah non ! Ils ne peuvent pas changer en claquant des doigts !"

http://fr.youtube.com/watch?v=WJo0_llL1Q8

Sur ce, Kairi parti, car elle en avais marre de cette amosphère tendue. La jeune femme se mit à se promener dans les couloirs. Ce fut alors que Red apparut

Red : Tu as été dur avec lui. Tu sais, il a un bon fond

"Je sais, mais j'étais encore en colère contre lui. Je ne pensais pas vraiment. Tu sais comme je suis, je retient tout et au bout d'un moment, ça ressort"

Red : Je sais, mais tu n'as pas été gentille sur ce coup

"Et toi, tu crois qu'il a été gentil ?"

Red : Non, mais il essaye de se racheter

"ça j'avais compris ! Merci de redire ce que je sais déjà ! Je ne suis pas encore tout à fait gaga"

Répondit la demoiselle en étant un peu frustrée. Elle était loin d'eux alors, ils n'auraient pas bien entendu la conversation si ils avaient voulu entendre. Après s'être détendue les nerfs en se faisant une petite marche, la jeune femme revenu en espèrant qu'ils avaient enfin prit une décision

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:40

Luxurio s'énervait maintenant, il refusait catégoriquement que Démoniaque revienne avec eux. Il baissa les yeux puis respira un bon coup. Il le regarda avec maintenant de la haine et de la pitié. Il s'approcha de lui puis il se mit à sa hauteur. Il avait une veine sur la tempe et semblait sur le point de le frapper. Il posa ses mains sur son front puis se calma un peu.

"Démoniaque... Tu es en personne l'incarnation du mal, fourbe, sadique, pervers, déloyal. Tu as un coeur ténèbreux comme jamais. Tu ne mérites aucunement ta place dans la lumière, à nos côtés. Je ne veux plus jamais te voir, même si dans ce cas-là, c'est moi qui doit partir..."

Il cracha une nouvelle fois un boule de sang à côté de lui puis il partit plus loin, en étant énervé. Il grimpa sur un arbre et se coucha sur une branche. Il mit ses mains derrière la tête tant dis que le vent faisait voletter ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:25

Quand la jeune femme revint, elle vit la scène. Ses sourcils se froncèrent. Elle vit Luxurio partir après avoir recraché du sang

"C'est malin, il est blessé. C'est pas comme ça qu'il va se rétablir ! Bon moi je vais le chercher, je le laisse pas dans cet état tout seul"

Déclara la jeune femme puis, elle sorti du château et elle se mit à la recherche de son ami. Elle regarda un peu partout en se demandant où il avait bien pu aller.

*Si il est dans un arbre, je ne pourrais pas le retrouver. Quoi que, il a peut-être comme tout le monde besoin de repos. Je coris que je vais le laisser tranquille*

Pensa la jeune femme en regardant un peu partout. Ensuite, elle arrêta ses recherches et elle s'assit comme un arbre. une petite brise agréable fit voler ses cheveux et le soleil réchauffait son corps. La princesse de coeur s'étira et elle mit ses bras derrière sa tête pour se faire un oreiller

"Ahhhh ! C'est si bon de se reposer un peu. Bientôt, il faudra reprendre la bataille, car il faudra lui prendre sa kayblade pour sceller la porte*

Perdue dans ses penssées, la miss fini par s'endormir. Si Sora la trouvait dans cette position, il pourrait encore lui dire qu'elle était fénéante et elle se mettrait à sourire d'un sourire niais comme elle en avait l'habitude.

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:48

Theräel était un petit peu... Paumer ? Tout c'était si vite passé... Et Simon qu'il voulait le tué... Tsss

"Démoniaque... CONNARD"

Theräel fit un bond gigantesque et attéri a côté de Demoniaque avec son épée en main

"Tu n'es qu'un menteur ! Si tu vas là c'est pour libérer le mal ! Je le sais ! Tu n'en as rien à foutre d'eux,ni de Mickey également !"

Chester arriva derrière Démoniaque

Chester : Et si on ta trahis,c'est pour mieux gagné

Dit Chester en riant,ce dragon squelette gigantesque regardait Démoniaque d'un œil tueur

"Il est temps,pour toi et de mourir... Pour toujours !"

Dit Theräel
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:14

Démoniaque riait. Il se moquait de Theraël. Il lui dit, ainsi qu'aux autres.

" - Tu parles bien toi !!! La dernière fois que j'ai tenté de faire l'Appocalypse, tu étais avec moi . On avait tuer les douze membres et on avait les douze colliers. Mais quand Mickey a débarquait, tu as décanpé. Il a fallut que je me batte tous seul. J'ai perdu et j'ai été enfermé dans Kingdom Hearts. Pendant que toi tu te promener. Si tu veut me tuer, tue moi. Mais je reviendrais. Tu n'arrivera pas à tenir ma Keyblade, car seul Mickey et Sora peuvent la tenir. Et si tu me tue, ma Keyblade disparaitra et iras dans mon lieu de renaissance. "

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:20

Theräel se mit également à rire après sa réponse

"Oui,je me suis servis de toi mais Mickey,était trop fort car je n'avais pas retrouvé toute ma force... J'aurai eu du mal,donc je n'ai pas pu mettre mon plan a exécution... Et que crois-tu,quand je t'aurai tué je récupérai tout ça ! Et Chester sera plus fort que jamais ! De plus,comme j'ai 1000000000 d'années voir plus,je sais comment te tué définitivement... Et j'en ai rien à foutre de ta Keyblade !"

Il sorti son épée gigantesque,qu'il n'avait aucun mal à manié... Derrière lui,on vu tous ses monstres apparaitre,une armé immense...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:32

" - Ce jour-là, j'avais tout mes pouvoirs et j'avais lu tes pensés. tu ne pensé pas ce que tu viens de me dire. Tu ment pour avoir l'avantage. donc arrête de faire ton macho. Je t'avais sélectionner, car tu étais le seule à ne pas vouloir me tuer. Donc maintenant tue moi, mais avant je vais dire à chacun de vous ce que je pense. Sora, tu aurais pu me vaincre si tu avais ma Keyblade. Kairi, tu aurais pu faire une bonne reine. Simon, tu aurais été un bon gardian des Ténèbres. Silver, tu aurais été un bon chef des armées. Et Theräel, tu aurais pu faire un bon ministre. Adieu, je vous aimez quand même. "

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:36

Silver qui n'avait plus fait grand chose depuis un moment sorti sa keyblade et fonça sur Theräel,silver connaissait la force de celui si et savait aussi que Demonia n'arriverai jamais a le vaincre mais il savait que si il laissait faire Theräel les choses ne ferait que s'aggraver alors il se plaçait entre les 2 prêt au combat pour stoppé, Theräel et son armé

"Theräel ne fais pas sa, tu sait ce qui t'en coutera si tu essaye"

Silver ne savait pas si il arriverai a gagné contre tout ces adversaire mais il devait essayé et puis de toute façon il était dega mort donc il ne perdrai pas grand chose

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:00

Après les paroles vaine de Démoniaque,Theräel,l'homme du passé,leva son épée pour le tuer

"Tu parles dans le vent,et pourquoi être ministre ? Ah ah ah"

Il allait l'abattre quand Silver se mit devant

"Silver ! Pourquoi te m'es du à travers mon combat ? Je ne te tuerai pas ! Tu n'es pas important à mes yeux ! Va-t-en"

Dit-il d'un air menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:05

Après avoir fini sa petite sieste improvisée, Kairi se réveilla. Elle se sentait en pleine forme. La jeune femme se leva et elle se rendit compte que quelque chose lui échappait. Elle sorti un petit carnet d'une de ses poches et elle tourna les pages. C'était un petit agenda ou il y avait écrit les dates importantes. Kairi ne s'en sevait que très rarement, car normalement, elle se rappellait de la date. Lorsqu'elle eut fini de le feuilletter, elle le remit à sa place

"Bah voilà ce que j'ai oublié. On est le 31 décembre. Bon sang. J'ai faillit oublier ! Faudra que je pense à faire quelque chose pour célèbrer la nouvelle année. Enfin si on pourra bien sur*

Pensa la demoiselle. Puis, elle se concentra et elle fit changer ses vêtements. A la place de sa robe rose, il y avait une robe noir et blanche. Elle était vraiment très jolie dedans et ça la changeait un peu. Enfin bref, la miss se téléporta à l'endroit où elle avait laissé ses compagnons et elle fut très surprise de voir ce qui était en train de se passer. Silver était au milieu de Démoniaque et de Théräel pour sûrement les empêcher de se battrent

"Que-ce qui ce passe ici ? Vous, vous battez déjà ? Et bien, ça ne dur pas longtemps la paix avec vous"

Déclara la jeune femme en ayant un petit sourire amusé au coin de ses lèvres

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:13

Silver souriait en regardant Theräel, il pointa se keyblade vers lui, puis fonça se retrouva face a lui et le fit s'agenouillé d'un coup dans le ventre puis lui chota dedans l'envoyant valsé dans ses camarade monstre

"Theräel tu me prend pour un idiot ou quoi si tu tue Demonia tu ne fera que prendre sa puissance pour t'en servir a ton propos, je ne te laisserai pas faire,je suis plus puissant que Demonia tu ne m'aura pas facilement moi"

Silver fonça vers Theräel, leur arme s'entre choquait a vitesse folle Silver et Theräel se battait a arme égal pour le moment sans se servir de leur pouvoir particulier

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:15

Theräel se releva puis combattu avec Silver

"Idiot ! Tu ne sais pas contre qui tu te combats ! Je ne suis ni le mal,ni le bien... Je suis le roi de ce monde !"

Un grand vent se leva,Silver se fit éjecté contre un mur comme un moucheron

"Tu ne vaux rien,toi non plus !"

Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:21

Silver se releva après se coup,Theräel était certes puissant mais son orgueil de détruira,Silver fonça jusqua etre face a face avec son adversaire

"on utilise nos pouvoir "OK""

Silver se fit entouré d'une énergie étrange la même énergie qu'il avait utilisé contre les démon la dernier fois, cette énergie qui détruisait la matière qu'elle touche,Silver porta quelque dizaine de coup vers tµTheräel qui fu seulement touché 2 ou 3 fois

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:24

Démoniaque était en colère, on le prenait pour un bon à rien. Il dit à tout le monde.

" - Si vous les laisser faire, le château sera un tas de ruine. Et le plus puissant de tous, c'est moi. Vous le savez tous. Theäel, tu ne seras jamais Roi, car tu n'es pas assez puissant. Et le premiers ministre, c'est celui qui prend un maximum de décision. Alors arrété de vous batte pour des broutis. "

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:33

"C'est quoi cette nouvelle lubie de devenir roi ? Va falloir absolument libérer le vrai roi pour que tout redevienne normal. ça vous prend vraiment trop la tête cette histoire"

Dit la princesse de coeur en soupirant. Elle eut quand même peur quand quelques minutes plus tôt, Silver se fit éjecter contre le mur. Il était résistant alors, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.

"Tu as raison sur un point : Ces deux gugus vont détruire le château si ils utilisent leur pouvoirs spéciaux"

Elle regarda encore les deux jeunes gens et elle fronça les sourcils

"Fait attention Silver ! Il est dangereux et tu sais de quoi il est capable si tu ne le maitrise pas"

Essaya d'encorager son ami pour qu'il finisse vite son combat. Tout d'un coup, la jeune femme remarqua que le dragon squelette était là, mais qu'il ne faisait rien. Elle trouvait ça assez bizarre

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:44

Simon fit un pas en avant pour aller rapidement se débarrasser de Theraël mais Silver fut plus rapide que lui et déjà,une lutte acharné débuta entre les deux adversaire.Tout ce qu'il fallait espérer,c'est que ça soit Silver qui l'emporte.

Des monstres en milliers étaient apparut et le gardien de la lumière se mit en position faisant face à ces monstres.Il n'avait pas eut l'occasion de se battre contre Démoniaque...mais le cas de cet être revenait maintenant à Élios.

"J'empêcherai le château d'être détruit...Luxurio...le cas de Démoniaque revient à Élios maintenant...conduit-le à lui il sauras quoi faire..."

Sans plus tarder,le gardien fonça en direction de l'armée de Theraël et commença à faire des enchaînements de coups sur les monstres aussi rapides qui mortels.Car chaque monstre qu'il touchait sembler tomber au sol jaillissant dans une marre de sang.La puissance incroyable d'Ultima et la lame tranchante et mortelle de Royal Guardian provoquaient chez l'ennemi de très graves blessures car ce jeune homme savait très bien manier ses armes et parer les coups.Il se battait à un rythme endiablé.C'était presque comme si il faisait une danse dans son combat contre les monstres.Ces derniers fonçaient vers lui mais il n'avait aucune difficulté à s'en débarrasser.Au bout d'un instant,les monstres l'entouraient et formaient un grand cercle mais,son aura pur les empêchaient d'attaquer...ils étaient à une bonne dizaine de mètre de distance du gardien et ils semblaient avoir peur...comme si Simon était leur pire cauchemar.

Le gardien fit tournoyer ses armes de 3 tours regardant autour de lui les monstres effrayés.Son regard se releva vers le combat entre Theraël et Silver et vers le grand dragon qu'était Chester.

(la ça me prendrais le gros dragon Chester)

*Pourquoi ce dragon squelettique m'est tant familier...il me semble l'avoir déjà vus quelque part avant...mais ou?*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:00

Kairi regardait Simon se battre avec les monstres de Théräel avec brio. Les survivants avaient peur et c'était bien normal, il ne fallait pas se frotter avec le gardien. Puis, elle le regarda regarder le dragon. Tout d'un coup, la miss fut prise d'un grand mal de tête, car quelqu'un l'appellait par télépathie et ça avait l'air vraiment grave puisque cette personne criait presque. Alors la jeune femme s'approcha de Simon et elle le regarda profondément

"Simon, prend soin de Sora. Je viens de recevoir un appel et j'ai l'impression que c'est quelqu'un que nous connaissons bien tout les deux"

Elle regarda ensuite Démoniaque puis à son tour Sora et ensuite les deux combattants. Ensuite, elle mit sa main sur l'épaule du gardien

"Si quelqu'un à un problème, appel-moi, je viendrais vous donner un coup de main. Fait attention à toi. Je reviendrais dès que je le pourrais"

Elle lui sourit puis, elle fit disparaître sa kayblade et elle se concentra

*Je crois que je devrais exercer le métier de médecin, un jour...*

Pensa la princesse de coeur puis, elle disparut dans un éclair de lumière, car elle venait de se téléporter sur le lieu du crime

_________________
De retour au château. - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:17

Sora,qui était à sa place sans bougé,sans dire un mot était de l'avis Theräel... Non il n'était pas fous,mais Démoniaque pour lui sera toujours Démoniaque... En plus,celui-ci le cherchait...

"Démoniaque,Theräel est bien plus fort que toi mais ton orgueil est présent lui... Avoue que tu es bien plus faible"

Dis le jeune Sora,en se moquant de Démoniaque... Puis celui-ci sorti sa Keyblade

"Mais comme il est occupé,sa sera à moi de te tué..."

Les vêtements de Sora devinrent blanc... Trois Keyblade apparu,flottant au dessus de ça tête

"Meurt,même si tu iras dans les ténèbres,meurt !"

Sora fonça sur Démoniaque et lui porta un coup au visage,bien sûr ça n'était pas la mort du signe mais il saignait tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:01

Theräel en recevant deux,trois coups se releva aussi tôt

"Ergh,que tu crois... Mes pouvoirs sont endormis encore... Mais j'en ai 3 en réserve,pour toi !"

Quand Theräel allait mettre son plan à exécution,il s'aperçut que Sora le défendit... Bizarre,ils n'étaient pas ennemi,pourtant ?

*Il me défend ? Pourquoi... Surement de la pitié à mon égard... Tsss*

Pensa l'homme du passé puis il utilisa la technique bouclier de l'ombre,qui fit apparaitre un bouclier noir qui le protégea,Chester ayant compris le plan,il se mit a volé au dessus de Theräel,il cracha des flammes destructrice sur Theräel,qui utilisa alors Maîtrisement de la magie... Le feu l'entourai sans le brûler

"Alors,Silver ? T'aime le feu ? Ah ah ah"

Il lança les boules de feux sur Theräel,des énormes boules... Pourtant il y en avait si peut qui enveloppait le corps de Theräel,ces millions d'années passé lui on vraiment servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:25

Simon tourna son regard vers le fameux combat quand il vit enfin une ouverture.Le dragon en question se posa au dessus de Theraël et lui cracha un torrent de flammes destructrices qui envahirent l'homme de lune mais sans le blesser étrangement.Il compris aussitôt...c'était la maîtrise du feu mélangé à l'aura des ténèbres.Une combinaison qu'on pourrais juger dévastatrice et dangeureuse mais qui n'était pas sans faiblesse.

Le gardien de lumière prit son élan en reculant un pied et en fléchissant les genoux puis il sauta dans les airs en amenant derrière lui un fin rayon lumineux se dirigeant vers les boules de feu.Une fois devant Silver,il se protégea avec ses deux armes.Les bouels de feu explosèrent sur lui et de la fumée jaillit aussitôt...mais quand elle disparut,on pus voir un bouclier de lumière devant le jeune homme.Il décroisa ses armes d'un coup sec et regarda Theraël avec des sourcils froncés.

"Theraël..."

Le silence complet régnait entre les deux combattants après que Simon aie prononcé le nom de cet être maléfique.Que voulais ce garcon?Qui était-il seulement pour oser s'interposer dans ce combat.Il mit sa keyblade Royal Guardian en position de garde devant lui puis il poursuivit finalement.

"Je prend la relève..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:05

Simon évitait toute les attaques de Theräel

"Hum... Tsss,si tu n'aimes pas le feu... Aime-tu la terre ?"

Le dragon de Theräel cracha de la terre sur Theräel,qui celle-ci flottait également autour de l'homme du passé

"Ah ah ah ! Prend ça !"

Ils fit de la terre des gros roches pointus,et les lanças sur Simon,puis il alla se mettre en hauteur mais Chester,son dragon squelette,s'envola bien plus loin que tout le monde pourrai allez

"Tu aimes donc ?"

Dit-il,en se marrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:51

Sora la Keyblade à la main attaquant Démoniaque,allait juste le touché

"MEURS DEMONIAQUE"

Cria-t-il

"C'est ta fin !"

Dit-il mais quand il allait le frappé, il se fit téléporté... D'un coup,sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:51

" - Je ne mourais pas, je m'en vais. Personne ne m'auras. Au revoir. "

démoniaque se téléporta.


Edit Simon:

Avertissement pour non-respect des règles

Citation :
-Pour commencer, vous devez savoir qu’un minimum de 4 lignes COMPLÈTES est requis dans chaque poste rp. Le Hors-jeu ne compte pas dans les lignes.

_________________

De retour au château. - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:52

Hs : Essaye d'allonger ton post Démoniaque,même si ta rien a dire,sa fais plus beau et sinon t'es pas dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Rp au château de Disney
» arrivé au chateau
» Les archives du château(PV Freyja)
» A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: