Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:17

"On va dire ça comme ça. En faite, pendant qu'on y es, tu veux que je t'aide aussi à récuprer la couronne où tu vas y arriver tout seul ?"

Lui demanda l'esprit d'un ton assez ironique. Il s'approcha ensuite de Lucifer et il le dévisagea de haut en bas

"Je trouve quand même, que tu as assez de classe. Tu pourrais facilement charmer mon hôte"

Sans détourner la tête, il se mit à parler à Kairi

"C'est bizarre que tu n'ais rien dit. Kairi, tu aurais pu quand même lui dire qu'il était beau et que..."

En disant ceci, il s'était retourné et il venait de se rendre compte que Kairi n'était plus

*Et merde, et galère et etc et etc... elle est passée où ? Je vais faire comment si elle est plus là ? Je ne peux pas rester longtemps trop longtemps loin d'elle, sinon je vais disparaître*

Il se retourna vers l'assemblée et il leur fit un grand sourire

"Excusez-moi messieurs-dames, mais je dois m'éclipser un moment, je reviens dans quelques minutes"

Il se téléporta et tenta de retrouver le plus rapidement possible dans le monde d'Halloween

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:56

La petite famille se leva et dit.

" - On ne continuera pas, tant que l'on ne sera pas au complet ! Nous, on va chercher Kairi ! "

Démoniaque se téléporta au bar de Jack. Héméra chercha dans le cimetière. Satan partit dans la forêt.



_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:58

*Bordel, où elle as bien pu passé*

Pensa Red en la cherchant partout. En faite, Kairi n'était pas si loin que cela. Au début, elle était partie se promener parmi les tombes. Leur petit discourt ne la concernait pas tellement et elle ne savait pas trop quoi faire alors, c'était pour cela qu'elle était en train de les regarder. Tout d'un coup, elle tomba sur une tombe intéressante, car dessus, il y avait une tombe avec une photo qui n'avait pas l'air récente. Pourtant, kairi n'avait pas besoin d'aller chercher bien loin pour deviner que c'était ses parents, car la jeune femme sur la photo, lui ressemblait beaucoup.

https://i.servimg.com/u/f60/13/20/33/34/romanc10.jpg

La princesse de coeur la prit et elle remarqua qu'ils ressemblaient assez à ses parents qu'elle avait vu dans le paradis de Naia. Ensuite, elle approcha son visage de l'inscription. Sur la tombe, on pouvait voir écris : Matthias, Angel que vos âmes reposent en paix. En dessous des noms, on pouvait voir écris : Alias Matthieu et Serena. En voyant cela, Kairi tomba à genoux devant la tombe. Elle reposa la photo et mis ses mains l'unes contre l'autre pour prier silencieusement. Pendant ce temps, Red la cherchait.

"Kairi où es-tu ??? Répond-moi !"

Mais la princesse était bien trop occupée à prier pour l'entendre, car il était encore bien loin d'elle. Lorsqu'elle eut fini, la demoiselle ne pu plus se retenir et elle mit ses deux mains devant ses yeux et commença à sanglotter.

"Pourquoi ça me fait toujours aussi mal ? Je n'ai jamais pu bien vous connaître et j'aurais tant voulu savoir qui vous êtiez vraiment. Pourquoi avoir choisit un nom d'emprunt ? Pourquoi ??? Pourquoi je ne sais rien !?? Et pis... pourquoi j'éprouve des sentiments pour des morts ? J'en ais marre d'être aussi sentimentale..."

Elle n'avait malheureusement pas pu se retenir de dire cela. Puis, elle essuya ses yeux et elle regarda une nouvelle fois la photo. Pendant ce temps, Red s'était approché d'elle, car il l'avait retrouvée et il n'osait rien dire, car il savait qu'il n'avait pas l'âme pour réconforter des personnes tristes.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:09

Héméra vue Red et Kairi. Elle s'approcha et se mit à parler à Kairi.

" - Kairi ! Tu sais, j'ai rencontrer tes parents ! Je les ai accueilli au paradi et ils sont sympathique ! Ils t'ont abandonner, car ils étaient pourchasser par mon fils, qui as finit par les tuer ! Mais Mickey les as vengées ! Le reste, tu le connait ! Maintenant, retournons vers les autres ! "

Héméra se leva et attendis Kairi, pour partir vers les autres.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

"Oui, je comprend... j'arrive"

La princesse de coeur prit la photo avec elle et ensuite, sur le chemin du retour, elle questionna Red en le regardant d'un regard de reproche

"Tu es un menteur ! Tu m'as toujours dit que c'était toi qui avait tué nos parents !"

"J'ai dit à Démoniaque où ils se trouvaient, car il m'avait demandé où ils étaient. Je ne pensais pas qu'il allait les tuer. Ils étaient des représentant de la lumière, c'est normal qu'il les aient tués. Je t'ai dis cette version pour que tu me détestes, car je ne voulais pas que tu m'aimes. Comme Démoniaque s'occupait des parents, j'ai eus le temps de vous cacher, la grand-mère et toi. Je t'ai fais ensuite un sort d'amnésie pour que ta mémoire soie brouillée. De toute façon, je n'en aurais pas eus besoin, car tu as encore réussi à te fracasser la tête, je ne sais plus où et c'est pour cela que tu ne te souviens pas de ton enfance"

"Et tu comptais me le dire quand ?"

"Je ne sais pas. C'est compliqué Kairi. Je ne t'ai jamais aimé, je ne voulais pas que tu m'aimes et je ne savais pas comment te le dire pour que tu n'aies pas envie de faire semblant de me comprendre et de me faire un de tes habituels grands sourires niais"

Sur le chemin, ils s'engeulèrent un bon moment, puis, ils finirent par arriver vers les trônes. Kairi se concentra et elle en fit apparaître un avec le symbole des princesses de coeur, gravé sur le dossier. Elle s'aassit dessus et elle attendit que tout recommence avant de dire quoi que ce soit et Red en fit de même. En plus, il devait se retenir de rire, car ça lui avait fait du bien de s'engeuler avec elle et de lui expliquer ce qu'elle ne savait pas.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

Satan et Démoniaque étaient de retour. Ils se rassirent et Héméra se leva et se mit à raconter la véritable version.

" - Mes parents n'étaient pas amis avec ceux de Satan, mais leurs esclaves !
A l'école, je trainé qu'avec Red, mais j'étais forcé de trainé avec Satan !
Au lycée, j'allais danser toute seul ! Les deux alcooliques m'espionner !

Quand j'ai eu mon diplôme, mes parents s'allièrent avec Lucifer et tuèrent les parents de Satan !
Quand Satan reprit son trône, il tua mes parents et me força à me marier avec lui ! Alors que j'aimai Tempête, démon du vent ! Voilà pourquoi j'ai refuser avec Red !
Après mon mariage, je trompait Satan, pour me moquer de lui !
Quand j'étais enceinte, il se mit à faire un complot avec Red!
Quand Démoniaque est nait, il me tranchât les intestin et je mourut !
Après Satan continua son complot et envahi tout les territoires des Ténèbres ! Et se débarrassa de Red, En lui jettant un sort d'amnésie !
Voilà toutes la vérité ! Je ne mentirait pas, car je suis déjà morte ! "

Héméra avait finit son histoire et les réactions était multiples.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:27

Kairi avait son coude appuyé sur l'accoudoir du trône et sur sa main, elle avait appuyé sa tête. Avec la tête qu'elle tirait, on aurait dit Sora... Elle avait écouté cela avec attention. Red lui, était sidéré, car il ne s'était pas attendu à cela.

"Ah bah enfin je sais tout ! Bon Démoniaque sais tout, Lucifer sais tout, Silverus sais tout, Satan sais tout et Kairi sais tout... bref tout le monde sais et on est content ! Mais bon ça ne m'avance pas plus. Je suis oui ou non son parrain ?"

Demanda Red en étant un peu agacé, car il ne savait pas encore tout

"Bof je sais pas si c'est une bonne idée que tu le saches... et sinon Démoniaque, pourquoi t'a butté mes parents ? Héméra m'a tout raconté et j'aimerais bien savoir pourquoi tu les as tués"

En disant cela, ells s'était remise droite et tenait de ses deux mains la photo des deux jeunes gens heureux, mais plus vivants.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:49

Démoniaque était sidérait par cette découverte. Il dit.

" - Ici, ce n'est pas n'importe quel cimetière !!! C'est celui des personnes qui m'ont aidées ou que j'ai tué !!! C'est un hommage à ma splendeur !!! Je les ai tué, car ils ne voulaient pas me laissez faire se que je voulais !!! Ils sont mort dans des souffrances atroces !!! AHAHAH !!! C'était un jolie spectacle !!! Mais ce jour-là, j'aurais dù te suivre après et te tuer !!! Je ne penser pas que tu aller aider le maitre de la Keyblade à découvrir qui il était !!! Voilà, tu sait maintenant !!! "

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:09

"Comme quoi, rien ne peut se passer comme on le voulait. Mais je suis là et je compte bien continuer et accomplir ce qu'ils avaient accomplis"

"Moi, j'arrive à tuer les gosses et les animaux... c'est contraire à ma religion..."

Expliqua Red. Puis, il se concentra et se mit à mediter à tout ce qui venait de se passer

"Je suis quand même contente d'être ici. J'y suis allée deux ou trois fois dans le royaume des morts, mais franchement, je trouve plus intéressant d'être sur la terre. Au moins, je peux servir à quelque chose et si je n'étais pas là, tu t'ennuierais, tu naurais personne à tuer"

Lui dit la princesse de coeur en lui faisant un petit clin d'oeil,mais en vérité, elle avait raison.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:00

Démoniaque s'installa comme un roi. Il dit.

" - Si tu serais morte, j'aurais tuer d'autre personne !!! Ta famille détruite, j'aurais la suivante dans la liste !!! C'est à dire, la famille de Simon, dont j'ai tuer le père !!! Tu voit chez moi, on ne s'ennuie jamais !!! Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais il faut que je finissent mon travail !!! Moi, j'y vais !!! "

Démoniaque se téléporta et Satan prit la parole.

" - C'est vrais, on va pas resté ici toute notre vie !!!!!! Moi, je m'en fout, je suis immortelle, mais j'ai un royaume à gérer !!!!! Lucifer, bon chance pour me prendre ma couronne !!!!! "

Satan disparut et Héméra prit la parole.

" - Bon, maintenant, je suis de nouveau morte ! J'ai terminé ma mission ! Je vais dans le monde des morts ! Allez à une prochaine ! "

Héméra partit à son tour.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:11

Kairi regarda alors Lucifer en soupirant. Puis, elle se leva et fit disparaître le trône.

"Bon je crois bien que je n'ai plus rien à faire ici"

Elle se rappela alors de ce que lui avait dit Silvarus avant que Lucifer prenne la place

"Mais avant, il faudra qu'on ait chercher sa couronne non ? Quoi qu'il en soit, j'attend tes ordres"

Red lui, était choqué. Il était complètement perdu et ça ce voyait à son air de débile qu'il affichait sour son visage. La princesse se retourna vers lui et elle fut surprise de le voir ainsi

"ça va Red ?"

"Je... je n'y arrive pas à y croire ! Tout cela... c'est beaucoup pour moi en plus, je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Il me vient des souvenirs, mais je ne sais même pas si ils sont réelles ou pas"

Il avait dit cela avec la voix d'un mec complètement désespéré. Si il avait été vivant, elle aurait pu lui foutre une claque pour lui faire reprendre ses esprits, mais comme il était mort, ça allait être plus compliqué que prévu.

"Red tu es mort ! A quoi ça te sert de savoir ? Tu ne vas jamais résuciter. Tout ce que tu as savoir, c'est que tu dois m'aider, ainsi que Silvarus. Alors au boulot !"

"Mais... mais... mais Satan va m'en vouloir !"

"Fais pas ta lopette, c'est pas le moment de te dégonfler. Je te signes aussi que tu es sensé le détesté, donc, tu devrais être content qu'on aille lui voler sa couronne"

"ah ouai ! Pas faux ! Bon c'est quand, qu'on y va ?"

Demanda-il d'un ton réjoui et intéressé, car il avait reprit confiance en lui et puis de toute façon, à présent, il s'en fichait, il allait fiare ce qu'on lui demandait et puis c'était tout.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:45

Juste avant que satan ne disparaisse Lucifer avait lancé une attaque vers la couronne de Sayan et un bout s'envolla jusqua tombe dans sa main ensuite Satan disparu totalement et le reste aussi,ilne restait plus que Kairi

"et voila j'ai le diamant dans lequel mon pouvoir est enfermé"

*merci*

Silvarus reprit sa place et reprit son apparance et instala ensuite le petit diamant en collier

"les pouvoir de lucifer sont dans se petit truc satan lui aait volé maintenant il s'on de nouveau a moi mais je pense qu'on devrait s'occupé de demoniaque asez vite,il devient un peu trop idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:01

Kairi le regarda faire. Puis, elle hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire

"Je suis entièrement d'accord avec toi, il va falloir s'en occuper sérieusement"

La demoiselle se tourna vers l'esprit qui l'accompagnait

"Tu es partant pour qu'on le retrouve ? Parrain ou pas, tu dois m'aider à le détruire"

"D'accord, je vais t'aider. De toute façon, je n'ai rien d'autre de plus important à faire. Je t'apporterais toute ma puissance que je pourrais avoir"

Kairi se retourna vers Silvarus et elle le regarda de haut en bas. Il semblait beaucoup plus puissant qu'avant

"Il faut qu'on se sépare pour le retrouver. Bonne chance, j'espère qu'on se reverra assez vite"

La princesse tourna la tête vit que Red avait disparut, ce qui était normal. La demoiselle se concentra et elle fit un petit sourire au jeune homme en face d'elle

"A plus tard"

Sur ce, elle se téléporta dans un autre monde, après avoir mit la photo dans sa poche.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» Proche du réel
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Fiche de Silvarus
» Discutions entre collègues (PV Silvarus)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: