Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:06

Sora-D continue à marcher juste à coté de Riku avec ses mains croisés derrière la tête, il regarde Riku du coin de l'oeuil avec ses grands yeux bleus et dit : "Tu sais, Natsumi t'aime vraiment passionnément et par amour en plus, elle me l'a dit, quoi que je l'ai un peu deviné avant qu'elle me le dise, elle tient vraiment à toi, alors j'espère que tu ne lui feras pas de mal et je parle pas de lui faire du mal physiquement. Mais dis-moi, tu vas où exactement? Et c'est quoi ce truc que tu vas faire? Si tu veux, je peux t'aider".

_________________
retrouvaille - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:13

Riku se retourna d'un coup et le regarda avec un peut d'agacement, après avoir rangé ses achats. "Bon écoute je ne connais pas cette fille et je me fou qu'elle m'aime ou pas, j'ai des problèmes de mémoire, ce monde à évolué depuis ma dernière visite j'en juge donc que je n'y pas venue il y a deux semaines !!! J'ai mes ennuis et je n'ai pas m'occuper de ceux des autres quel qu'il soit !!..."Riku baissa la tête et prit une grand respiration, "Excuse moi mais, comprend que j'ai au moins un ans de retard sur ma vie que je veut retrouver et je dois me remettre à la recherche de mon père doc, je suis désolé pour elle mais, j'ai à faire mais tu peut m'accompagner si tu le souhaite vraiment." Il partit vers l'alchimiste d'un pas rapide et s'arrêta face à lui, "Bonjours donner moi 25 potion, les meilleurs, pour PV et PM je vous pris.
-Hé voila monsieur, sa vous fera 1500 Munnies.
-Si peut ? Tenez ! Riku jeta un sac sur le petit Contoire et partit.
-Monsieur mais y a au mois 5000 la dedans.
-Je sais !! Dit-il à voix haute et ouvra un portail mais, ne le passa pas pour le moment, il se tourna vers Sora. Si tu ne me suis pas c'est ta dernière occasion de m'engueuler ou de tenter de me forcer à rester."

hs: dsl c'est pas très long je sais mais j'ai pas un max d'inspiration la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:00

"Bon écoutes, je ne connais pas cette fille et je me fou qu'elle m'aime ou pas, j'ai des problèmes de mémoire, ce monde a évolué depuis ma dernière visite, j'en juge donc que je n'y est pas venu il y a deux semaines !!! J'ai mes ennuis et je n'ai pas m'occuper de ceux des autres quel qu'il soit !!...Excuses-moi mais, comprends que j'ai au moins un ans de retard sur ma vie que je veux retrouver et je dois me remettre à la recherche de mon père donc, je suis désolé pour elle mais, j'ai à faire mais tu peux m'accompagner si tu le souhaites vraiment."
"Un peu que je le souhaite".
Ils entrent chez un alchémiste où Riku achète des potions, il paye en doonant de ce qui a été demandé et Sora-D dit d'un ton ironique : "Je vois que tu as le sens des affaires, ça fait plaisir!"
Riku fait apparaître un portail et regarde le Sora digital en disant : "Si tu ne me suis pas, c'est ta dernière occasion de m'engueuler ou de tenter de me forcer à rester".
Le Sora virtuel montre un regard amusé de ce qu'il vient de dire, il croise ses bras, il sourit et dit : "Mais je ne compte pas te forcer de rester, je compte plutôt t'accompagner car comme on dit, plus on est de fous, plus rit, non? De ce qui est de Natsumi, ça m'étonnerais que tu t'en fiches d'elle, tu dis ça parce que tu l'as oublié dû à ton problème de mémoire qui est tout récent, mais je peux déjà te dire que tu l'as connaît, juste avant que tu te débarasses du Riku noir, tu l'as embrassé et tu lui as dit que tu l'aimais. Bon, ben, partons à la recherche de ton père, je ne l'ai jamais vu et je crois que le vrai Sora non plus mais je t'aiderais comme je peux, c'est comme ça qu'ils s'entraident les amis, n'est-ce pas?"
Il s'approche du portail quand il ressent une douleure en lui, il tombe à genoux, pose ses mains au sol, il se met à toussoté une fumé de ténèbres.
*C'est sûrement dû au fait que Riku noir m'est écrasé en fesant entré les ténèbres en moi, malgrès le sort de soin de Natsumi, les ténèbres y sont encore un peu, je pense qu'ils se dissiperont avec le temps*.
Il se relève difficilement, regarde Riku et dit en souriant : "Heu...ne t'inquiètes pas, c'est rien, c'est passé, tu sais comment je suis, un tentinet douillé! Hahaha! Bon, ben, on y va chercher ton père?!"
Sora-D entre dans le portail.

_________________
retrouvaille - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:07

Où était passée Kairi depuis tout ce temps ? Et bien... elle avait été retenue par les gens du coin et surtout sa protectrice qui lui avait formellement interdit d'y aller et qui avait du mener un combat de titan pour l'empêcher d'y aller. Au final, la jeune femme avait fini par lui échapper et avait courru partout pour rejoindre ses amis. Elle avait donc fini par retrouver Natsumi et à voir l'état dans lequel elle était, cela ne voulait rien dire de bon. Comme son état était plutôt grave, elle se dit qu'il était préférable de l'emmener voir un professionel, car à cause de l'arrivée d'Arnarkia, ses pouvoirs avaient bien baissés, comme s'il les pompaient petit à petit au fur et à mesure qu'il grandissait, donc elle ne pouvait que stabiliser son état, mais pour être sur qu'elle se réveille le plus vite possible, il fallait qu'elle l'emmène voir Merlin qui saurait quoi faire pour lui filer un petit coup de main. Après avoir fait un sort de soin pour la sauver des plus grosses blessures, la demoiselle créa un portail de lumière et le passa avec la jeune femme dans ses bras

HS : C'est court, mais je n'arrivais pas à rattraper mon retard, désolée je ferrais mieux dans les prochains posts ^^

_________________
retrouvaille - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:50

Hs: Pas grave, on a aussi beaucoup Rp quand t'étais pas là donc...^_^"

Plus que physiquement, Natsumi était plus touché mentalement. Être oubliée, ignorée, abandonnée par l'être qui lui ai cher...voir le plus cher presque alors, que l'autre personne qui lui était cher, c'est à dire Sora, ne se rappelait lui aussi plus d'elle...c'était vraiment trop pour elle. Malgré que Kairi avait soigné ses blessures, son esprit ne semblait pas vouloir revenir...il semblait flotter dans les méandres de son âme torturé par tout ses évènements qui n'avait fait que blessé davantage son coeur déjà très amoché par son passé. Elle ne ressentait rien. Même pas le fait qu'on l'ai soigné ou même que Kairi la transportait ailleurs...son esprit s'était mis en suspens. Elle ne savait pas où Kairi l'emmenait et à vrai dire elle s'en fichait puisqu'elle ne ressentait plus rien...absolument rien...pour l'instant.

Hs: Si tu vas quelque part avec Natsumi, dis-le moi que je puisse te rejoindre ok, Kairi-chan? ;3

_________________
retrouvaille - Page 3 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Retrouvaille avec la vieille île
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: