Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:57

Natsumi attendait tranquillement que Riku se remette de son débordement d'énergie quand tout à coup, un blondinet qu'elle ne connaissait pas les rejoint...enfin "la" rejoint plutôt ^-^" Avec un faux accent anglais, il lui dit d'un ton dragueur:

"Bonjour, mon nom est Fire, Rick Fire, je suis surpris de voire une beauté fatale comme la votre".

Puis, celui-ci lui fit un baise main qui fit rougir la demoiselle qui n'en avait pas l'habitude. Natsumi se reprit bien vite mais, bientôt le fameux "Rick" remarqua Riku à moitié dans les vapes à ses côtés et s'exclama d'un coup:

"Tiens, encore un type qui a forcé sur la cocaïne, allez je vais l'emmener chez le vieux il me fait trop pitié!"

-La cocaîne?!!

S'exclama-t-elle ne comprenant plus rien. D'ailleurs, elle n'eut même pas le temps de réagir que Rick prit Riku sur son dos et l'amena, elle ne savait où, à vive allure. Natsumi réagit assez vite et se mit alors à lui courir après d'un air à la fois déconcerté et désespéré:

-RICK!!! ATTENDS! RRRIIKKKKUUU!!!

Se mit-elle à crier presque en pleurant car, elle venait de les perdre de vue. Au final, elle était arrivé chez les Fâ et passa à une vitesse éclair devant la fontaine avant d'arriver à l'entrée de la maison tellement elle était horrifié à la pensée de perdre Riku une nouvelle fois, surtout qu'il venait de s'avouer plus ou moins leurs sentiments réciproques. Finalement, elle arriva peu de temps après dans le salon de la famille Fâ où elle aperçoit Kairi, Setsuna et Tom qui discutaient. Elle se figea tout à coup avant que des larmes ne se forment sur les bords de ses yeux puis, sans prévenir, elle se jète dans les bras de Kairi et s'exclama d'un air enfantin:

-OUIN! Kairi! Quelqu'un a kidnappé Riku!!!! TT0TT

En fait, il n'avait ni était kiddnappé ou quoique ce soit mais, il tenait tellement à lui qu'elle en faisait tout un plat pour pas grand chose et vu que Kairi savait le comment du pourquoi, elle savait très bien que ce n'était pas si grave que ce que Natsumi lui disait xD

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:17

Tom voit Kairi et Setsuna rentrer dans le salon et boire du thé mais qui était froid, alors Tom reprend la tasse de Setsuna, souffle dessus pour le réchauffer et lui rend, ensuite Natsumi arrive en se jetant dans les bras de Kairi, en pleurant et en disant : "OUIN! Kairi! Quelqu'un a kidnappé Riku!!!!"
Tom se frappe le front avec le plat de sa main et dit :
"Je vois que tu as fait la connaissance de mon crétin de frère. Riku ne s'est pas fait enlevé, il est dans la chambre, juste à coté".
Rick voit Natsumi entrer dans le salon, il s'envol, laisse voir sa tête, à l'envers, par la fenêtre et fait un petit coucou en disant : "Mais c'est la canon de tout à l'heure, coucou, tu me reconnaîs?"
Tom s'énerve, prend son frère par le T-shirt le fesant entrer dans la pièce et dit : "Évidemmment qu'elle te reconnaît idiot, elle pensait que tu avait kidnappé Riku".
"Parce que le type défoncé est le célèbre Riku, mon idole".
Il fait lâcher la grappe à son frère et retourne vite dans la chambre où se trouve Riku, lui serre la main d'un air vif en disant : "C'est un honneur de faire votre connaissance monsieur Riku, je suis votre plus grand fan!"

Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:28

Toujours plongé la tête la première dans les vêtements de Kairi, se fût finalement Tom qui pris la parole en se tapant le front avec sa main d'un air exaspéré:

"Je vois que tu as fait la connaissance mon crétin de frère. Riku ne s'est pas fait enlevé, il est dans la chambre, juste à coté".

A cet instant, Natsumi releva sa tête en affichant un sourire rayonnant à en faire pâlir de jalousie le soleil lui même xD A ce même moment, le fameux fit son apparition en volant la tête à l'envers:

"Mais c'est la canon de tout à l'heure, coucou, tu me reconnaîs?"

Natsumi n'a pas de mot. A vrai dire, elle était furieuse contre Rick mais en même temps, celui-ci n'avait pas fait de mal à Riku au contraire, il avait voulu l'aider! Ainsi, elle allait prendre la parole quand Tom la devança:

"Évidemmment qu'elle te reconnaît idiot, elle pensait que tu avait kidnappé Riku".

Ce à quoi Rick lui répondit alors avec excitation:

"Parce que le type défoncé est le célèbre Riku, mon idole?!"

Rick réussit à s'enlever de l'emprise de son frère avant de se mettre à courir vers la chambre de Riku. Natsumi resta un moment planté sur le place, le bras tendu avant de se reprendre et de s'élancer à son tour vers la chambre de l'argenté. Elle arriva juste au moment où Rick prenait la main de son bien aimé en la secouant d'un air vif en disant:

"C'est un honneur de faire votre connaissance monsieur Riku, je suis votre plus grand fan!"

-Son plus grand fan?

Resta-t-elle bouche bée un moment avant de s'avancer vers les garçons. Elle se sentit rougir en voyant le regard émeraude de Riku se posait sur elle et s'exclama alors, peut-être un peu maladroitement:

-Euh...tu vas bien? Apparemment oui...c'est bien.

En fait, elle était surtout gêné car Rick était avec eux dans la pièce.

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
L'Homme Dragon
Tom
Masculin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:23

Rick voit Natsumi arrivé dans la chambre de "son idole" et demande à Riku si il va bien, le blondinet lâche la main de Riku et dit en s'approchant de la jolie fille en face de lui : "Mais je suis certain que le grand Riku est au milieu de sa forme, à ce que je vois ma jolie, tu ne comprends pas pourquoi je suis fan de Riku, et bien c'est simple, je suis un explorateur qui voyage de monde en monde et durant mes voyages, j'ai pas mal entendu parlé des aventures de Sora, Riku, Kairi et tout leurs amis et j'ai une facination particulière sur les aventures de...Riku, il faut dire que c'est un peu grâce à lui si Sora n'est pas entre les mains de l'horrible Organisation XIII".
Tom se met devant l'entrée de la chambre et dit : "Laisses tomber Rick, Natsumi sort déjà avec quelqu'un".
"Et avec qui?"
"Faut-il que je te fasse un dessin?!"
Puis Rick regarde Riku puis Natsumi et dit d'un air géné : "Héhéhé, d'accord, je m'en vais, je voudrais surtout pas piquer la petite copine de mon idole".
Puis Rick sort de la pièce, puis Tom fait de même en fermant la porte. Dans le salon, Rick commence à raler.
"Non, mais toute les gonzesses d'ici son casé ou quoi?"
"Non, pas Setsuna".
"Peut-être, mais elle n'aime pas les garçons".
"Surtout fais comme si elle n'était pas là!"
Puis Rick regarde Setsuna assise d'un air géné et monte vite fait sur le toit, puis Tom prend deux tasses de thé et deux gâteaux au riz, il ouvre la porte de la chambre y dépose les deux tasses et les deux gâteau sur la table de nuit, il souffle sur le thé pour les réchaufer et dit à Natsumi et à Riku : "Je vous apporte juste du thé et des gâteau pour que vous reprenniez des forces".
Il prend une chaise et la met prêt du lit de Riku pour que Natsumi s'assoit auprès de son amour, puis le rouquin quitte la pièce en refermant la porte et se rassoit dans le salon.

Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:05

Les deux filles ne disaient rien, car elles observaient les diverses scènes qui se déroulaient sous leur yeux. Kairi ne pouvait s'empêcher de rire car cette joyeuse équipe la faisaient bien rire, mais Setsuna ne disait rien, elle ne faisait qu'observer. Lorsque Tom vint les rejoindres, Kairi proposa un gâteau de riz à Setsuna et cette dernière le prit pour l'observer sous tout les angles en se demandant si ce n'était pas empoisonné. Kairi la regarda faire, puis elle sourit et elle en prit un pour le manger. Une fois qu'elle l'eut avalé pour lui démontrer qu'elle ne risquait rien, Setsuna haussa un sourcil et le mangea. Elle bu par la suite son thé tandis que Kairi se demandait comment elle faisait pour boire si elle n'était fait qu'avec des systèmes, mais bon peut-être que les scientifiques qui l'avaient faites avaient pensé à ce problème et l'avait résolu.

- Alors tu veux savoir la suite ?

"Ohhh viiii !!! Va-y Setsuna j'ai très hâte de la connaître !"

- Tu as l'air très enthousiaste, ça fait plaisir à voir que des gens s'intéressent un peu à moi.

"Je m'intéresse à tout le monde, même aux méchants, je ne peux pas laisser quelqu'un dans le besoin, tu le sais bien !"

- Soit, si tu le dis...

Flash-back
RENCONTRE SUR LA PLAGE D'ARU
https://www.youtube.com/watch?v=dISNd0d8vPM

Setsuna avait seize ans et elle venait de se faire expulser de sa famille d'acceuil. Cette dernière l'avait surprise en train d'embrasser Ritsu et ils n'avaient pas aimé cette union entre les deux jeunes gens, alors c'était pour cette raison qu'ils l'avaient exilée. Cela faisait à présent deux ans que la jeune femme vivait dans la forêt et venait méditer tout les jours sur la plage. Elle pouvait donc rester des heures et des heures plantée devant la mer en étant droite comme un piquet pour écouter le bruit que faisait les vagues lorsqu'elles s'abattaient sur ses pieds et lorsqu'elles repartaient vers le lointain. Bien sur, il y avait souvent des fois ou elle le voyait en cachette, mais ses parents l'avaient apprit et depuis il ne pouvait plus du tout sortir sans être accompagné. Aujourd'hui était un jour comme les autres : pénible et ennuyant, quand tout d'un coup, le ciel s'assombrit. Des portails de ténèbres s'ouvrirent et des créatures, ainsi que deux hommes en sortirent pour tout ravager sur leur passage. Setsuna les regarda passer, mais lorsqu'elle vit qu'ils s'attaquaient à tout le monde, elle ne pu s'empêcher de réagir, surtout lorsqu'ils commencèrent à s'attaquer à Ritsu.

- Setsuna dépêche-toi ils sont en train de me dévorer !!!

- J... je fais ce que je peux moi ! Défend-toi fais quelque chose !

La jeune femme tenta de le défendre, mais elle n'y arrivait pas, alors au lieu d'attaquer, elle se mit à courir jusque vers lui pour ensuite le sortir de ce mauvais drap. Lorsqu'ils furent à peu prêt à l'abri, un homme arriva et il les regarda avec un regard plutôt sombre. Il s'approcha de Ritsu et il le prit par le poignet.

- Tu sera parfait pour nourir les ténèbres

Setsuna fonça imédiatement sur l'homme pour libérer son ami, mais elle n'y arriva pas, car l'homme la repoussa avec son bras. Elle tenta à plusieurs reprises de lui faire lâcher prise, mais elle n'y arriva pas. L'homme fit ensuite apparaître une épée et il assoma Ritsu avec. Comme l'arme était aussi faite d'électricité, elle électrocuta le pauvre jeune homme à un tel point qu'il ne pu plus bouger. Il était juste paralysé, mais Setsuna cru qu'il était mort. L'homme prit le jeune homme et le balança dans un portail qu'il venait de créer. Ensuite, il s'approcha de la jeune femme qui était sous le choc et qui pleurait à chaude larme pour la prendre par la taille et l'enlever sans qu'elle n'oppose de résistances, car pour elle, sans Ritsu tout était fini. Il créa un autre portail pour l'emmener dans les ténèbres tandis que son monde se faisait détruire sans pouvoir rien faire pour les empêcher de faire une chose aussi atroce. Une fois dans les ténèbres, elle fut enfermée dans une prison, puisil lui raconta sa naissance, car il était bien au courant, car c'était un des scientifique qui l'avait créée et qui avait retourné sa veste, car il en avait marre des conditions dans lesquelles il travaillait. Pendant les autres années oû elle fut enfermée, la miss reçu pas mal de mauvais traitements et aussi un bon entrainement à tuer, c'était donc pour cette raison qu'elle était devenue aussi ténèbreuse.

Fin du Flash-back

- Et je n'ai gardé de Ritsu que son yo-yo qu'il s'amusait à appeler Aka. Je suis désolée Kairi, mais... je vais prendre l'air... je suis aussi désolée de t'avoir cachée que je n'aimais pas que les femmes.

Sur ce, elle s'en alla tandis que Kairi était restée comme bouche-bée. Elle ne savait pas que Setsuna avait tant souffert, mais à présent elle le savait et elle allait tout faire pour lui redonner l'envie de vivre.

Spoiler:
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
L'Homme Dragon
Tom
Masculin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:00

Tom montre un air d'indifférence sur le récit de Setsuna, mais en réalité il écouté avec attention en se disant : *Setsuna amoureuse?! J'ai vraiment du mal à y croire, en attendant, peut-être que ce qu'elle a vécu explique son attitude mais je ne pense pas que ce soit une excuse tout de même*.
Setsuna quitte la pièce. Pendant ce temps, Rick est sur le toit pensif, il se demande comment se débarasser du reste des ténèbres qu'il n'a pas réussi à enlever pour retrouver l'estime de son grand frère, tout à coup, un petit brouillard jaillit des mains de Rick sans qu'il le veuille, il regarde ses mains en paniquand un peu et en disant : "Non, non, je ne veux pas que ça recommence, surtout pas ici, pas quand mon frère est là!"
Il se calme, se concentre, puis le petit brouillard disparaît, Rick souffle de soulagement, puis il fouille dans sa poche, prend le médaillon que lui a donné Setsuna, le regarde attentivement et dit : "Peut-être que si je réussi à battre Tom, les ténèbres en moi disparaîtrons".
Rick passe par un passage mi ténèbre, mi lumineux et rejoint Setsuna, les bras avec un regard déterminé.
"J'ai réfléchit à ta proposition "d'alliance" pour battre mon frère et j'accepte, mais je veux d'abord m'assurer qu'en utilisant ce médaillon, Tom ne risque pas sa vie".
Du coté de Tom, le rouquin croise ses bras et finit par dire : "J'accepte, j'accepte ta proposition de t'occuper de Rick afin de lui apprendre à être un vrai membre de la lumière".

Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:29

Setsuna regardait droit devant elle comme elle le faisait autrefois. Elle était tellement perdue dans ses souvenirs qu'elle ne remarqua pas le brouillard qui s'était formé autour de Rick. Ce ne fut que lorsqu'il s'approcha de sa personne qu'elle fini par remarquer la présence du jeune homme. Elle l'écouta parler sans se retourner en ayant un petit sourire sadique qui commençait à se former sur ses lèvres. Elle se retourna ensuite pour lui faire face et elle lui fit un espèce de petite sourire

- Bien sur que non andouille ! Quelle question voyons ! Si tu n'as pas confiance en moi, alors test ton objet sur mon corps. Je ne met pas des objets dangereux entre n'importe quelles mains.

En disant ces mots, elle avait afficher un regard sans expressions qui montrait très bien son petit côté robotique. Toutefois, elle espèrait pouvoir utiliser un champ de protection avant qu'il ne l'atteigne, car si l'eau la touchait, elle allait subir de nombreux dégâts qui pourraient bien être irréparables. Pendant ce temps, Kairi hocha la tête pour approuver ce que le rouquin venait de dire.

"Très bien, je m'en occuperais quand je le pourrait, le plus tôt possible. En faite, je crois que je vais m'en occuper à présent"

Kairi termina sa tasse de thé, puis mangea un dernier gâteau de riz et elle s'en alla pour la xxième fois dehors. Une fois sortie de la maison, elle vit Setsuna et Rick, alors elle s'approcha d'eux. Au même moment oû elle passa, le médaillon s'illumina d'une lumière bleutée, pour ensuite lancer un petit jet d'eau à une vitesse minimum, sur la princesse de coeur qui ne s'y attendit pas et qui se fit éclabousser, ce qui fit rire Setsuna

"Heyyyy c'est quoi ce délire ? J'avais enfin réussi à coiffer mes cheveux comme il faut, il va falloir que je recommence tout !!!"

- Tu vois Rick, c'est ça le pouvoir de ce médaillon ! Je l'ai activé pour te montrer. Tu peux en faire ce que tu veux. Soit créer des torents d'eaux pour noyer la personne que tu veux ou soit créer un petit jet pour éclabousser une personne pour faire diversions, bref tu peux faire beaucoup de chose avec ce médaillon. Avec lui, tu auras l'avantage du type, car n'oublie pas que l'eau éteind le feu. Une fois que tu l'auras raffraichis, tu pourra l'allumer autant que tu voudras.

"C... c'est toujours très intéressant d'avoir quelqu'un qui maîtrise le pouvoir de l'eau parmi les alliés de la lumière, mais aussi lorsqu'il maîtrise le feu ! A... avec ces deux élements, tu seras gagnant à tout les coups"

Termina Kairi en ayant du mal à prononcer ses phrases, car en même temps, elle essayait de les faire tenir en place, mais à chaque fois ils se redressaient sur sa tête pour former un espèce de palmier bien touffu. Au bout d'un moment, elle en eut marre, alors elle fit apparâitre un noeud pour s'attacher ses cheveux pour qu'ils restent droits et qu'ils ne partent pas dans tout les sens.

- Sora aussi se fait attacher lorsque tu en as marre de lui ?

"Bien sur que non baka ! Bon je n'étais pas venue pour me faire éclabousser, mais pour aider Rick. Il doit devenir lumineux pour qu'il puisse enfin rentrer chez lui,"

Dit Kairi en étant plutôt sérieuse. Bien sur, il ne pouvait pas la prendre au sérieux, mais ce n'était pas grave, car elle allait réussi à lui faire changer d'avis qu'il le veuille ou non.

Spoiler:
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
L'Homme Dragon
Tom
Masculin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:56

Kairi répond à Tom qu'elle s'occupera de Rick maintenant, puis après avoir finit son thé et manger un gâteau de riz elle quitte la pièce. Kairi allait rejoindre Setsuna et Rick, puis le médaillon dans la main de Rick s'illumine et en sort un jet qui va droit sur Kairi, Setsuna éclate de rire pendant que dit : "Heyyyy c'est quoi ce délire ? J'avais enfin réussi à coiffer mes cheveux comme il faut, il va falloir que je recommence tout !!!"
"C'est pas moi! Je vous jure!"
"Tu vois Rick, c'est ça le pouvoir de ce médaillon ! Je l'ai activé pour te montrer. Tu peux en faire ce que tu veux. Soit créer des torrents d'eaux pour noyer la personne que tu veux ou soit créer un petit jet pour éclabousser une personne pour faire diversions, bref tu peux faire beaucoup de chose avec ce médaillon. Avec lui, tu auras l'avantage du type, car n'oublie pas que l'eau éteind le feu. Une fois que tu l'auras raffraichis, tu pourra l'allumer autant que tu voudras".
"C... c'est toujours très intéressant d'avoir quelqu'un qui maîtrise le pouvoir de l'eau parmi les alliés de la lumière, mais aussi lorsqu'il maîtrise le feu ! A... avec ces deux élements, tu seras gagnant à tout les coups".
Kairi essaye de garder en place ses cheveux sur la tête, quand elle les lâche ils se redressent sur la tête ce qui fait rire Rick et à chaque qu'il essayait de se calmer, il reprend de plus belle, puis Kairi finit par attacher ses cheveux, mais Rick continue à rire rien que d'y repenser, puis Kairi finit par dire : "Bon je n'étais pas venue pour me faire éclabousser, mais pour aider Rick. Il doit devenir lumineux pour qu'il puisse enfin rentrer chez lui".
Rick arrête de rire d'un coup et dit :
"Comment tu sais ça d'abord? C'est Tom qui te l'a dit? De toute manière, c'est pas tes oignons, je me suis débrouillé tout seul pendant 2 ans, c'est pas maintenant que ça va changer et puis comment retourner chez moi puisque je viens d'apprendre que mon monde est détruit? ça, Tom ne te l'as pas dit j'imagine, monsieur est trop prétencieux pour dire entièrement la vérité!"
Rick met le médaillon de Setsuna autour du cou et dit en regardant Kairi : "Mèles-toi de tes affaires!"
Rick fait apparaître un portail mi lumineux et mi ténébreux, y passe et le referme derrière lui pour que personne le suive, il réapparaît au sommet de la montagne, où il regarde le village et fait apparaître une petite brume ténébreuse dans sa main, pour faire apparaître Tom devant lui. De son cotés Tom reste pensif et réfléchit puis tout à coup il se retrouve dans la montagne, il entend derrière lui une voix familière qui lui dit : "Il est temps de se battre, Tom!"
Le rouquin se retourne et voit son frère dont ses cheveux en pique partent sur le coté à cause du vent, armé du sabre sacré avec un regard déterminé.

Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:15

Kairi était plutôt choquée de l'attitude du jeune homme. Elle comprenait à présent pourquoi son grand frère avait tant de mal à le supporter. Elle regarda Setsuna avec un regard surpris, mais la miss haussa les épaules comme pour lui répondre silencieusement qu'elle n'en avait rien à faire de ce problème existentiel auquel la princesse de coeur était confrontée. La demoiselle virtuelle détourna la tête et regarda la montagne avec ses yeux très développés et elle ne fut pas surprise de voir les deux frères réunis pour y livrer dans quelques minutes un combat titanesque.

- Notre petit protègé va se faire casser la gueule en beauté, c'est une évidence, même avec tout les conseils que je lui ais donné, il ne ferra jamais le poids...

"Hein ??? Comment ça il va se faire "casser la gueule" ? Il a prévu de se battre contre son frère ? Oh noooooooooon !!! Il faut à tout prix empêcher le massacre !! Le but est de le sauver des ténèbres et non de l'envoyer au casse-pipe !!!"

- Pourquoi s'en faire ? Il ne va pas mourir"

"Tu n'as donc aucuns sentiments pour dire une chose pareille ?"

- Il me semble bien que oui, mais je n'en suis pas sur

Dit Setsuna comme s'il était tout à fait banal de ne pas avoir de sentiments tandis que la petite princesse de coeur était complètement affolée à l'idée qu'il y ait un combat de coq en haut de la montagne. Kairi voulu courir vers la montagne pour les stoper, mais Setsuna la retint en lui tenant son poignet, ce qui fit que la princesse de coeur ne pu pas avancer, car elle était en train de faire du surplace. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se calma.

- Mon but poupée, c'est de te protèger, alors ne va pas tenter le diable ok ?

"Ok... mais je dois tout de même faire quelque chose pour eux !"

- Et le pouvoir des Luvalis tu en fais quoi ?

"Non ! Je... je ne peux pas l'utiliser, pas maintenant !"

- Et pourtant, sans le vouloir tu es déjà en train de l'utiliser, tes ailes d'ange sont déjà sorties de ton corps et je sens dans ton coeur une douce chaleur envahir le mien

"Déjà ? Oh noooooooooooon !!!!! Je ne peux pas l'utiliser ! Pas maintenant ! Je ne sais pas m'en servir !!!"

- Oh doucement ! Pas de panique ! Tu n'as qu'à les ranger et concentrer toute ton énergie pour ton pouvoir, ça va annuler la transformation

"Comment tu sais ça Setsuna ?"

- C'est pas ça le problème ! Contente-toi de faire ce que je te dis de faire !

"Bon, bon okay pas de problèmes !"

Répondit Kairi en se disant qu'il ne vallait mieux pas énerver Setsuna pendant ce moment critique. Elle fit donc comme lui avait dit sa garde du corps et elle retrouva sa forme d'humaine en espèrant que personne n'avait vu sa transformation temporaire.

"Je suis prête, tu peux me lâcher ?!"

- Soit, si madame le veut, madame l'obtiendra

Dit Setsuna en se moquant gentiment de la princesse de coeur tout en lui lâchant son poignet. La jeune princesse de coeur se mit donc à piquer un sprint pour arriver le plus rapidement possible au pied de la montagne. Lorsqu'elle y fut, elle se concentra et libéra la petite partie de puissante lumière qui se trouvait dans son coeur. Les ténèbres des allentours s'en allaient quand elle la libérait, car ils en avaient peur, alors celle qui se trouvait dans le corps de Rick devrait aussitôt s'en aller une fois qu'elle l'aurait atteinte, ce qui éviterait un combat inutile.

Spoiler:
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
L'Homme Dragon
Tom
Masculin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:17

Pendant que Kairi essaye de se débarasser des ténèbres qui sont dans le coin, un homme avec un habit de l'organisation arrive derrière et l'assome en disant : "Désolé princesse, je ne te laisserais pas réduire mes projets à néant".
L'homme disparaît dans une brume ténébreuse en laissant la jeune fille à terre et en disant comme si il citait une formule : "Que le pantin déchaîne toute sa puissance ténébreuses présente en lui et détruit tout ce qui se trouve sur son passage!"
Du coté de Tom et de Rick, le rouquin regarde son frère d'un air méfiant en se disant : *Mais que prépart-il? Q'est-ce qu'il a dans la tête?*
"Tu veux encore me combattre. Tu n'abonneras donc jamais?"
"Sûrement pas!"
Rick fonce sur Tom avec son épée, Tom fait apparaître sa keyblade, contra l'attaque en poussant Rick en arrière et lance une boule de feu. Rick montre un sourir narquoi, il sort du médaillon qu'il a autour une boule d'eau qui détruit la boule de feu, le rouquin montre un regard surpris et ne voit pas arriver le blondinet qui lui donne un grand coup de poing dans le ventre qui le propulse contre un falaise qui s'écroule sur le choc, Tom se relève difficilement.
"Alors Tom, tu fais moins le malin face à quelqu'un qui maîtrise l'eau".
Tom regarde son frère en disant : "Peut-être, mais sâches que je n'ai pas besoin de mon pouvoir pour me battre. KEYBLADE BOOMERANG!"
Tom lance sa keyblade, Rick l'évite en disant : "Héhéhé, tu m'as raté!"
"Je ne crois pas".
La keyblade se plante dans la falaise qui s'écroule sur Rick, Rick sort indemne des gravats mais il savait qu'il a perdu encore le combat.
"1002 à 0".
Rick regarde son frère quand tout à coup, il entend une voix dans sa tête qui lui dit : *Que le pantin déchaîne toute sa puissance ténébreuse présente en lui et détruit tout ce qui se trouve sur son passage!*
Rick se sent bizzard comme si il ne pouvait pas se controler, il met ses mains sur la tête en fermant les yeux, il se laisse tomber à genoux en disant : "Non, je ne veux pas, je ne veux pas laisser les ténèbres me controler!"
Tom regarde son frère d'un air inquiêt, la moitié du corp de Rick est entouré d'une brume ténébreuse, le blondinet ouvre ses yeux et les des deux était entièrement noir, il enlève ses mains de sa tête et il dit avec une voix étrange : "Je dois tout détruire!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:12

Riku ce retrouva dans une chambre dieu savais ou avec un blond des plus étrange puis, il fini par ce demander ce qu'il faisais la...Du monde entré et sorté, le jeune homme était encore dans un état second, tout était flou et brouiller, il voyait un peut comme une télé mal réglé et retomba dans un profond sommeil et se réveilla en regardant Natsumi, peut de temps après il entendit des gens se battre et réunit toute ses force pour se lever. Il prit un aspirine vite fait et sorti, sans trop avoir fait attention à elle.

*Nom de dieu !...j'suis ou la encore ?...*

Sortant du bâtiment il revit le blond, la main couvrant son visage et l'observa, jusqu'à se que Riku retrouve son état normal et vit l'aura qui entourait l'homme. Les paroles du jeunes ne signifié qu'une chose pour lui, c'est pour cela qu'il se rapprocha la main posé sur son révolver près à le calmé sans attendre si il devenait violent.

-Hé gamin que-ce que tu veux dire exactement par "Je dois tout détruire" ? Nan par ce que défoncer deux ou trois maison sa peut être dans tes cordes mais TOUT DETRUIRE c'est plutôt marrant je trouve, il eu un petit sourire.

-Tu comte le tuer ou juste le mettre K.O ?, lui une petite voix en lui, Par ce que sinon laisse moi faire, sa fait longtemps que je n'ai fait souffrir personne.

*c'est pas le moment de gonfler gros alors ferme la encore un peut tu veux bien ?!*

-Je ne parle jamais alors ne me dit pas de me taire !!!.

*J'ai le temps pour tes connerie alors si j'ai besoin j'te dit sa te va ?!!*

La voix se tut mais, la main de Riku commença à devenir noir peut à peut, la transformation commençait.
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
L'Homme Dragon
Tom
Masculin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:57

HRP-En faite, Tom et Rick sont au sommet de la montagne mais c'est pas grave-HRP

Tom est surpris de voir son frère se faire une deuxième fois controler par les ténèbre, ensuite Riku arrive, armé de son pistolet, Rick fait léviter un gros morceau de falaise et l'envoie sur Riku, Tom se met devant et coupe en deux le rocher avec sa keyblade et dit : "Ce n'est pas avec un flingue que vous arriverez à le battre, il faut lui donner un choque à la tête pour le mettre à terre et le faire retrouver la raison, c'est le seul moyen, car malheureusement, il a le pouvoir de régération. Je pourrais m'occuper de lui avec mes pouvoirs mais cette chère Setsuna lui a donné un médaillon qui lui permet de manipuler l'eau, il faut lui enlever ce médaillon".

Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:37

Après que Natsumi soit arrivé dans la chambre de Riku et lui ai demandé s'il allait bien, Rick lui répondit à sa place:

"Mais je suis certain que le grand Riku est au milieu de sa forme, à ce que je vois ma jolie, tu ne comprends pas pourquoi je suis fan de Riku, et bien c'est simple, je suis un explorateur qui voyage de monde en monde et durant mes voyages, j'ai pas mal entendu parlé des aventures de Sora, Riku, Kairi et tout leurs amis et j'ai une fascination particulière sur les aventures de...Riku, il faut dire que c'est un peu grâce à lui si Sora n'est pas entre les mains de l'horrible Organisation XIII".

A ce moment-là, une veine apparût sur la tempe de la demoiselle et elle eut du mal à se retenir de mettre un poing dans la gueu** de Rick, tellement il commençait à lui taper sur le système le môme! Il savait même pas qu'elle même était la soeur de Sora? Et pui comment ça, si Sora était en vie, c'était grâce à Riku?! Pas qu'elle en voulut à Riku mais, Sora savait très bien se défendre même sans sa présence à ce qu'elle sache! A cet instant, Tom arriva alors au coin de la porte et lança à son frère:

"Laisses tomber Rick, Natsumi sort déjà avec quelqu'un".

"Et avec qui?"

"Faut-il que je te fasse un dessin?!"

Rick jeta un regard vers Riku puis Natsumi avant de s'exclamer alors d'un air gêné:

"Héhéhé, d'accord, je m'en vais, je voudrais surtout pas piquer la petite copine de mon idole".

Puis, celui-ci quitta la pièce. Natsumi poussa un long soupir signe qu'elle était soulagé qu'il s'en aille enfin! Par la suite, Natsumi entendit les autres discutaient dans la pièce d'à côté mais, elle n'y prêta pas davantage d'attention. Elle voyait que Riku était comme ailleurs et se demandait à quoi il pensait puis, de quoi elle pourrait parler avec elle. Tom revint peu après pour lui apporter une chaise où elle s'assit ainsi que des tasses de thé qu'il réchauffa sous ses yeux. Elle le remercia profondément même si elle aurait voulu lui dire qu'elle aurait pu le faire soi-même au vu qu'elle contrôlait le feu mais, elle s'était retenu de le dire par pure courtoisie. Sur ce, Tom les laissa de nouveau seuls. Natsumi gambergea encore un loin moment quand elle allait se décider à prendre enfin la parole quand tout à coup, une aura ténébreuse se manifesta non loin d'eux. Natsumi n'eut même pas le temps de réagir que Riku se releva en trois temps trois mouvements, se prit une aspirine au passage et se rua vers la provenance de l'aura maléfique.

-AH! Attends-moi!

S'exclama-t-elle en se mettant à courir à sa suite, renversant sa chaise au passage et laissa la tasse de thé sur la table de chevet à côté du lit. Ils arrivèrent bientôt tout les deux à l'extérieur et bien entendu, tout les deux, se rendirent immédiatement compte de l'état étrange de Rick. Un frisson parcourra le corps de la demoiselle. Quel était cette sensation?
Par la suite, Riku répondit à Rick:

"Hé gamin que-ce que tu veux dire exactement par "Je dois tout détruire" ? Nan par ce que défoncer deux ou trois maison sa peut être dans tes cordes mais TOUT DETRUIRE c'est plutôt marrant je trouve"

Avant d'avoir un petit sourire qui déplaisait assez à Natsumi. Néanmoins, elle aimait Riku et ce n'est pas juste un sourire qui ferait obstacle à ses sentiments pour l'argenté. Ainsi, pour ne pas qu'on l'ignore (oui, car elle était bien là) et pour montrer surtout qu'elle ne servait pas juste de décoration, la demoiselle s'exclama enfin, d'un ton à la fois imposant et ironique:

-Tout détruire? Ne me fait pas rire! Tu peux toujours rêver mais, "rêver" ne veut pas dire que tu peux le "faire"!

Natsumi ne remarqua pas la main de Riku qui devenait noire et fit apparaître sa Keyblade dans sa main droite. Sur ce, Tom leur lança alors:

"Ce n'est pas avec un flingue que vous arriverez à le battre, il faut lui donner un choc à la tête pour le mettre à terre et le faire retrouver la raison, c'est le seul moyen, car malheureusement, il a le pouvoir de régération. Je pourrais m'occuper de lui avec mes pouvoirs mais cette chère Setsuna lui a donné un médaillon qui lui permet de manipuler l'eau, il faut lui enlever ce médaillon".

-L'assommer? Lui retirer le médaillon? No problem'! ;3

S'exclama-t-elle alors avec un sourire carnassier en lançant un clin d'oeil à To pour montrer qu'elle avait bien compris. Elle commençait ensuite à se concentrer et s'exclama les yeux fermés:

-Bon! Et si on commençait d'abord par le collier?

A ces mots, elles ré-ouvrit ses yeux. Ceux-ci étaient devenus bleus profond comme l'océan. A cet instant, le médaillon autour du cou de Rick se décrocha comme si de rien n'était du cou du garçon pour se retrouver la seconde d'après flottant vers Natsumi avant de se poser dans la paume de la jeune fille.

-Et voilà une bonne chose de faite!

Dit-elle joyeusement. A ces mots, ces yeux reprirent leur couleur habituelle.

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:24

Setsuna courru pour tenter de sauver Kairi, mais il était déjà trop tard, l'homme l'avait assommée. Prise au dépourvu, elle ne su pas trop quoi faire, car les evenements se mirent à s'enchainer très rapidement. Une fois que le médaillon fut enlevé, elle créa un portail de téléportation derrière Rick et tenta de le maîtriser à main nues pour leur montrer ce qu'elle savait faire, mais aussi pour se faire pardonner, car à vrai dire, elle ne pensait pas qu'il s'enfoncerait aussi vite dans les ténèbres. Comme ils étaient plutôt de force égale, mais qu'elle avait l'impression de glisser et de tomber à chaque fois de la montagne, elle ne pouvait pas faire grand chose pour les aider.

- Tom, je suis en train de faire la diversion, tu pourrais en profiter au lieu de rester planté là à ne rien faire

Tenta de lui dire gentiment Setsuna en continuant de lutter contre le jeune blondinet qui avait l'air d'être très dur à calmer. Pendant ce temps, la jolie princesse de coeur dormait toujours, mais ce que l'homme n'avait pas prévu, était que sa lumière était encore plus puissante lorsqu'elle dormait et qu'elle pouvait partir de son corps sans que la miss le veuille, ce fut donc ce qui ce produisit. La lumière se dégagea de son corps et s'en alla dans tout les sens en frappant tout sur son passage. Qui allait se faire frapper ? Bonne question à laquelle la jeune femme ne pouvait répondre.

Spoiler:
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
L'Homme Dragon
Tom
Masculin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:34

Natsumi rejoint le combat en parlant d'un air presque provocateur à Rick fait nouveau léviter un rocher mais contre Natsumi cette fois.
"LASER!"
Un rayon rouge sort des yeux de Tom et détruit le rocher avant qu'il atteigne sa cible, le rouquin dit : "Ne le sous-estime pas Natsumi, il a déjà faillit détruir tout un monde lorsqu'il était dans cette état".
Puis Natsumi semble avoir compris le plan de Tom, réussis à décrocher le médaillon autour du cou de Rick et à s'en emparer, puis Setsuna arrive et affronte Rick, au bout d'un moment elle dit : "Tom, je suis en train de faire la diversion, tu pourrais en profiter au lieu de rester planté là à ne rien faire".
"C'est ce que je compte faire".
Rick s'envole au ciel fesant tournoyer autour de lui les rocher pendant que le ciel s'assombrit, Tom s'envole en mettant son corp en feu vers Rick, puis une lumière l'aveugle, donc il s'arrête, Rick se sent s'affaiblir au contact de la lumière, il ferme les yeux, le brouillard de ténèbre qui se trouvait autour de la moitié du corp du blondinet disparaît, les rochers s'arrêtent de tourner pour s'écrouler au sol et Rick tombe fesant un bruit sourd au contact de la neige, Tom aterrit en éteignant les flammes de son corps et en disant : "Vous voyez, c'est pour ça que je lui ai ordonner de partir il y a 2 ans".
Rick se réveille, regarde autour de lui et dit : "Que...que c'est-il passé?"
"Faut-il te faire un dessin?"
"C'est moi qui est fait ça?"
Tom ne dit rien, regarde son frère d'un air sévère comme la première fois, tend son bras et finit par dire : "Vas-t-en, tu n'as pas ta place ici temps qu'il te restera une bride de ténèbres".
Voir son grand frère lui parler aussi durement que la première fois, déchire le coeur de Rick qui baisse la tête tristement, puis il regarde Riku et dit : "J'ai été ravi de faire votre connaissance monsieur Riku, bien que j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Ho, et évitez de trop forcer sur la cocaïne".
Puis il regarde Natsumi et Setsuna, s'éclipse devant elles et leur vole un baiser sur la bouche en disant à Setsuna : "J'espère que tu te réconciliras avec les garçons!"
Tom commence à s'énerver en voyant l'arrogance de son frère et dit : "Rick! Revient ici!"
Rick court vers un portail mi lumineux et mi ténébreux en disant : "Hoho, Tomtom s'énerve on dirait! Hahaha!"
Tom commence à lui courir après pour lui donner un coup de pied au derrière mais Rick traverse le portail et le ferme derrière lui, la rouquin s'arrête et dit : "Attend un peu que je te revois, tu ne perds rien pour attendre".
Puis il reprend son calme, regarde les autres en disant : "Hum, hum. Veuillez l'excuser, il n'a pas le sens de la délicatesse et est un abruti de première".
Il part pour descendre de la montagne et voit en chemin Kairi à terre, il s'en approche, inquet, vérifi son poul et soupir de soulagement en sachant que son coeur bat toujours, il la soulève dans ses bras et l'emmène chez Fâ Zû qui sort de son bureau et dit : "Mais que s'est-il encore passé?"
"C'est une longue histoire, je vous expliquerais plus tard".
Tom va dans la chambre de Mulan pour y déposer la rouquine sur le lit en la couvrant avec la couverture, il sort en fermant la porte, Mushu arrive et dit : "Qu'est-ce que c'est passé? J'ai entendu un de ces bouqnants!"
"Mon frère a fait des siennes".
"Où il est que je lui casse la figure?"
Mushu commence à s'exciter.
"Calmes-toi, il est parti".
"Héhé, il avait trop peur de m'affronter. Et kairi? Comment elle va?"
"Elle a besoin de se reposer".
Tom s'appuie contre la porte de la chambre pour empêcher les autres d'aller la voir pour qu'elle se repose et Mushu se met sur l'épaule du jeune homme.

Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:15

Setsuna fut plutôt contente que toute cette histoire ce termine bien, mais elle fut plutôt surprise lorsque le jeune homme l'embrassa sur la bouche. Sur ses joues, on pu voir que la couleur brune avait laissé la place à celle du rouge.

*Il est comme Ritsu...*

- Bon voyage Rick ! Reviens nous voir quand tu veux !!!

Lui dit la demoiselle avant qu'il ait passé son portail mi-ténébreux, mi-lumineux en lui faisant un signe d'au revoir avec sa main. Lorsque elle la baissa, elle effleura ses lèvres pour y sentir le plus discrètement possible l'ombre de celles qui venait de l'embrasser. En faisant ce geste, elle se surprit à sourire, mais ne voulant pas que tout le monde sache qu'il était devenu son préféré, elle s'éloigna en sachant très bien que Tom allait bien s'occuper de Kairi s'il la trouvait sur le chemin. Pour réflechir tranquillement à tout ce qu'il venait de ce passer, elle alla se placer discrètement derrière la maison du père de Mulan pour s'asseoir et sortir de nouveau le yo-yo de Ritsu qui était désormait sien. En jouant avec, elle se rappela que cette petite soeur de coeur qui portait le joli nom de Kairi voulait qu'elle lui apprenne à l'utiliser, ce qui la fit encore plus sourire. Elle se croyait seule, mais avec toutes ces rencontres, elle ne l'était plus.

Pendant ce temps, la jeune princesse de coeur qui était souvent le centre d'attention des gens sans le vouloir vraiment, avait un air paisible affiché sur son visage pendant que son esprit était resté prisonnier de son inconscience et surtout du coup ténèbreux que lui avait porté l'étrange étranger pour la mettre KO et l'empêcher de libérer son pouvoir lumineux. En parlant de lui, ce dernier était toujours en train de s'échapper du corps de la demoiselle. Plus elle luttait inconsciamment pour revenir, plus la lumière en forme de rayons s'abattait sur les obstacles qui se trouvaient devant eux. Comme sa lumière était plutôt puissante, les gens qui étaient présent purent voir que les rayons faisaient des trous à tout ceux qui les touchaient et qui n'avaient pas le coeur assez lumineux pour les intercepter. Et oui quand ils croyent enfin être tranquille, c'était Kairi qui s'y mettait. Au bout de vingt minutes, les rayons disparurent, car la miss était sortie de son inconscience. Comme elle était plutôt fatiguée, elle ne se réveilla que pour se tourner et ensuite se rendormir.

Spoiler:
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
L'Homme Dragon
Tom
Masculin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:11

Tom sent Setsuna se diriger à l'arrière de la maison discrètement, mais il n'en prend pas compte et continue à faire le guet. Dans la chambre de Kairi, l'homme en noir qui l'a assomé quelques minutes plus tôt, il dit : "Tu vas me payer d'avoir gaché mes plans, princesse".
Il barricade la porte pour que personne ne l'ouvre ou la détruise et sort un couteau. Puis Tom ressent un danger dans la chambre, il essaye d'ouvrir mais n'y parvient pas, il veut la brûler mais elle semble protégé.
*Dans ce cas, je n'ai plus qu'une solution*.
"COUP DE PIED EMBRASÉ".
La jambe gauche de Tom se met en feu, il fait un coup de pied en l'air contre le mur qui s'écroule, dans son envol, il touche l'inconnu et ils traverse à travers l'autre mûr qui s'effondre également, ils étaient dans le jardin, prêt de Setsuna qui jouait avec son yoyo. Tom prend sa keyblade qui n'était pas la même que d'habitude, c'était "Igniscence".
retrouvaille - Page 2 200px-Ignescence
Et regarde l'homme en noir d'un air méfiant, l'homme se relève en disant : "C'est à croire que tu m'en veux".
"Disons que j'en ai assez que vous vous me moquiez de moi et me trimballez de monde en monde, et encore, ça, ça pourrait passer, mais j'ai horreur la lâcheté".
"Qui te parle de lâcheté?"
"S'en prendre à une jeune fille pendant son sommeil n'est vraiment pas une preuve de courage".
"Hahaha, toujours à faire la morale aux autres et à les sauver, hein? Même au bout de 1 ans".
"De quoi vous parlez? Je ne vous connaîs pas".
"Ho, que si, bien plus que tu ne le crois".
L'homme fait apparaître un portail des ténébres et y entre et Tom le poursuit en disant : "Attendez! Je n'en ai pas finit avec vous!"
Puis le portail se referma derrière eux pour que Tom se retrouve endormit à Port Royal.

HRP-Bon, ben, je vous laisse entre vous-HRP

Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:14

HRP-Je me permet de venir avec mon nouveau perso-HRP

Sora-D arrive dans un village où tout était brulé, regarde sa montre où apparaît le visage de Riku-J et dit : "Que s'est-il passé ici?"
"Je n'en sais rien, il me semble que le vrai Sora est dans le coin, il faut que tu le retrouves pour l'aider à retrouver la mémoire".
Sora-D hauche la tête en disant : "D'accord".
Le visage de Riku-J disparaît de l'écran, Sora-D va dans une direction, puis un bruit lui attirra son attention, il va vers une maison avec un mûr démoli, il voit un petit dragon par terre qui regarde le trou et qu'il reconnaît grâce au souvenir de Sora qui ont été implantés en lui.
"Mushu?!"
Mushu se retourne regarde Sora-D en souriant, se jette sur lui et dit : "Sora! Tu m'as reconnu! Au faite, tu n'étais pas plus âgée tout à l'heure".
"Heu...je ne suis pas le vrai Sora, mais un Sora virtuel envoyé par Mickey pour aider le vrai Sora à retrouver la mémoire, appelle-moi Sora-D".
"Incroyable, j'ai vraiment cru que tu étais Sora, en tout cas tu tombes à pique".
Le Sora digital regarde l'immense trou et voit à travers Kairi endormit, il s'approche du lit, puis un flash-back de souvenirs apparaît dans sa tête, celui où le vrai Sora trouve Kairi endormit dans la Forteresse Oubliée avant son combat contre Riku qui étais possédé par le sans-coeur de Xéhanorth qui se faisait appelé Ansem, puis le flash-back se temine, Sora-D regarde fixement Kairi.
"Kairi".
"Tom l'a retrouvé dans cette état, il dit qu'il faut qu'elle se repose".
"Qui est-ce?"
"Un ami, tu ne le connais pas, le vrai Sora non plus d'ailleurd".
"Je vois".
"Bon ben, je vais au temple pour ma scéance massage".
Mushu quitte la pièce pendant que Sora-D caresse tendrement les cheveux de Kairi et voit qu'elle a une bosse, il prend un mouchoir, le trempe dans un bol d'eau qu'il y avait sur le table de nuit et essuis la bosse pour soulager la douleur au cas où, puis il s'assoie sur une chaise qui était à coté pour veiller sur Kairi et au bout d'un moment, s'endort.

Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:18

Au bout d'un moment, Kairi fini par se réveiller. Au début, elle eut peur, car elle ne se souvenait pas être venue ici, mais en réflechissant bien, elle se dit que Tom ou Setsuna avaient du sûrement l'emmener ici, alors elle fut rassurée. Par la suite, lorsqu'elle retrouva Sora endormi à ses côtés, elle faillit avoir une crise cardiaque. Il perdait ses souvenis et à présent il rappetissait ! Ah c'était le bouquet ! Décidement, il ne faisait rien pour lui faciliter la vie, cependant elle l'aimait, alors elle lui pardonnait. Ensuite, elle senti une toute petite douleur sur son front et elle ne pu s'empêcher de mettre sa main dessus pour ensuite y découvrir une minuscule bosse. A présent, elle comprenait mieux ce qu'il lui était arrivé. Lorsqu'elle avait voulu libérer Rick des ténèbres, quelqu'un l'avait assomée pour l'en empêché.

"Sora enfin tu es là... que t'est-il arrivé mon ange ? Réveille-toi, j'ai besoin de toi mon aimé"

Lui murmura doucement la princesse de coeur en le secouant gentiment pour l'aider à se réveiller. Comme elle n'y arrivait pas, elle pensa à une technique pour le tirer des bras de morphée, mais elle hésita à le faire, car elle ne voulait pas le choquer plus qu'il ne l'était déjà. Pourtant, elle ne réussi pas à se retenir, alors elle se pencha pour déposer sur ses lèvres un doux baiser, aussi léger qu'un papillon pour le tirer de sa torpeur. Tout en rougissant, elle releva sa tête avant qu'il ne s'en apperçoive. Quelques minutes plus tard, Kairi senti un objet se poser dans sa main. elle regarda Setsuna qui la regardait en haussant un sourcil, comme pour lui faire comprendre qu'elle lui avait fait peur et qu'elle s'était inquiètée pour rien.

- Tu met ton doigt là-dedans, puis tu laisse filer le yo-yo et tu le remontes.

En disant cela, Setsuns accompagnait la main de Kairi qui se laissait faire en ayant une totalement confiance en la demoiselle qui ne lui voulait pas de mal. Au bout de quelques essais, la jeune femme eut comprit le mouvement et s'amusa comme une folle jusqu'à ce que le beau jeune homme fut réveillé. A ce moment là, Setsuna reprit son jouet et s'en alla en ayant très bien comprit qu'ils préféraient restés seuls tout les deux.

Spoiler:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:01

Sora-D s'était endormit dans un profond sommeil pour la première fois depuis qu'il a été matérialisé dans le monde réel, il entendait la voix de Kairi qui lui demandait de se réveiller, mais il pensait qu'il rêvait alors il reste endormit, puis il sent quelque chose de doux se déposer sur ses lèvre, un baiser? Mais un baiser de qui? Le Sora digital ouvre lentement ses yeux, il étire ses bras en baillant et s'appuie sur sa chaise, quand il voit Kairi réveillée, il est surpris et tombe en arrière de sa chaise.
"Aïe".
Il fait une grimace de douleur puis il regarde Kairi en souriant et en disant : "Héhé, tu m'as fait peur Kairi".
Il se relève en gardant son sourir enfantin, croise ses main derrière la tête en se penchant légèrement sur le coté et dit : "Je paris que tu vas me dire que je suis un fainéant".
Sora-D se remet droit, enlève ses main de derrière la tête, s'approche de Kairi en la regardant de la tête au pied remarquant qu'elle est plus grande que lui, il se gratte derrière la tête d'un air gêné et dit : "Dans mes souvenirs, tu n'étais pas aussi grande, en même temps tu as du grandir depuis le temps".
Il arrête de se gratter le derrière de la tête.
"Je suis Sora-D, j'ai été emmené dans le monde réel par Mickey pour aider Sora à retrouver ses souvenirs".

Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:04

Kairi fut plutôt heureuse qu'il se souvienne d'elle, mais lorsqu'il eut fini sa phrase, elle fut déçue et même très gênée lorsqu'il lui apprit qu'il n'était pas le vrai Sora. Elle eut presque envie de pleurer de rage. Comment avait-elle pu être si stupide ? Et surtout croire si vite au bonheur ? Kairi ravala sa rancoeur, puis elle lui sourit en se baissant pour être à sa hauteur.

"Ne t'en fais pas, je ne vais pas te le dire, car au final c'est moi la fénéante dans l'histoire. J'ai 18 ans chibi Sora, c'est normal que je sois plus grande que toi ! Tu as été très bien réalisé, j'ai réussi à me tromper et à te confondre avec le vrai, mais en même temps, c'est le roi qui t'a emmené dans notre monde, alors je comprend que tu sois aussi réel !"

Elle mti ses deux mains mains sur ses joues pour le pincer gentiment, mais aussi pour les lui frotter avec affection. Ensuite, elle se mit sur les genoux pour le serrer plus facilement dans ses bras.

"Même si tu n'es pas le vrai, tu restes quand même mon Sora !"

Elle eut envie de l'embraser, mais se souvenant que c'était le faux, elle le lâcha et elle s'en alla vers le trou qui avait été créé par le combat précédent des deux jeunes gens. Elle le regarda de haut en bas pour oublier ce qu'elle voulait faire.

"Beau trou n'est-ce pas ? Je ne sais pas où est passé le vrai Sora, tu m'aides à le retrouver Sora-D ?"

Lui demanda la demoiselle pour changer complètement de discussion. Ce Sora là était comme Simon : Beau et il ressemblait trop au véritable Sora, alors il était très dur pour elle de ne pas avoir des sentiments pour lui, d'ailleurs elle espèrait fortement qu'il ne parlerait de personne au baiser qu'il avait reçu par erreur, car sinon elle allait avoir des ennusi avec l'homme qu'elle aimait.

Spoiler:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:51

Kairi semblait déçue d'apprendre que Sora-D n'est pas le vrai Sora, puis elle le regarde en souriant et en se baissant pour être à la hauteur du jeune Sora et dit : "Ne t'en fais pas, je ne vais pas te le dire, car au final c'est moi la fainéante dans l'histoire. J'ai 18 ans chibi Sora, c'est normal que je sois plus grande que toi ! Tu as été très bien réalisé, j'ai réussi à me tromper et à te confondre avec le vrai, mais en même temps, c'est le roi qui t'a emmené dans notre monde, alors je comprends que tu sois aussi réel !"
Elle met ses met sur ses joues et les frotte doucement, puis elle se met sur ses genoux et prend Sora-D dans ses bras en disant : "Même si tu n'es pas le vrai, tu restes quand même mon Sora !"
En entendant ses mots, Sora-D a un pincement au coeur car il sait car malgrès ce que dit Kairi, il sait très qu'il n'est pas son Sora et qu'il ne le sera jamais car un jour ou l'autre, il devra retourner dans le monde virtuel auprès de son ami Riku-J et qu'il aura probablement aucun souvenir de ce qui s'est passé. Kairi lâche le Sora virtuel, se relève et va vers les deux gros trous qui se trouvaient dans les deux mûrs de la chambre et dit : "Beau trou n'est-ce pas ? Je ne sais pas où est passé le vrai Sora, tu m'aides à le retrouver Sora-D ?"
Sora-D sourit à nouveau et dit : "J'accepte volontié de t'aider à retrouver le vrai Sora. Mais au faite, que c'est-il passé ici? Qui a fait ces deux gros trous?"

Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:17

Tout ce passa très vite pour Natsumi, à un tel point que juste avait-elle réussi à retirer le pendentif de Rick que tout s'enchaîna. Rick revint peu après à la raison grâce aux efforts de tous mais, Natsumi n'aima pas la façon dont Tom avait parlé à Rick. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de répliquer que Rick vola un baiser à Natsumi et Setsuna sous les yeux de toute l'assistance, Riku y comprit. Natsumi devint rouge écarlate avec de se mettre à crier comme une furie, inutilement car Rick était déjà parti. Bientôt, tout le monde repartit. Elle vit Tom prendre Kairi dans ses bras et l'amenait à l'intérieur de la maison. Il ne restait à présent plus que Riku et Natsumi. Il eut un long silence puis, elle en eut vraiment marre et s'en demandait son avis à l'intéresser, elle agrippa le bras de Riku et s'exclama:

-Allons voir comment va Kairi, ok! -^^-

Lui dit-elle avec un grand sourire à la Sora avant de l'entrainer dans sa course folle vers la chambre où Tom avait transporté la princesse de coeur...bien sûr, elle était d'abord passé au salon pour que Tom lui indique la chambre...malgré ça, elle mit tout de même un bout de temps avant de trouver la bonne chambre. Quand elle arriva enfin devant celle-ci, elle toqua à la porte avant d'y entrer sans attendre la réponse de ceux qui se trouvaient dedans. Quelle ne fût sa surprise en voyant un mini-Sora! Déjà, elle lâcha enfin sa prise sur Riku puis, même si son instinct lui avait confirmer qu'il ne s'agissait pas du vrai Sora, ni une ni deux, elle se jeta dans les bras de celui-ci en s'écriant:

-KAWAII! =>V<=

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle se releva rapidement pour pas étouffer le garçon puis, elle enchaîna alors:

-Excuse-moi! Tu es tellement identique à Sora et Sora est tellement mignon, surtout petit, que j'ai pas pû m'en empêcher >_<"

Sur ce, elle se tourna alors vers Kairi qui semblait aller mieux:

-Sinon, tu vas mieux Kairi?

Elle hésita un instant puis, continua en disant:

-Tu ne sais pas où es Aniki (grand-frère) par hasard?

Bon ben au moins, si quelqu'un autour d'eux ne savait pas encore que Sora était son frère, maintenant c'était fait x'3
Au fait, les deux gros trous...elle n'y avait même pas fait attention tellement c'était habituel dans son quotidien ^_^"

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:41

Sora-D regarde Kairi en attente d'une réponse quand une fille arrive et se jette dans les bras du jeune homme en criant un truc, ce qui surprit Sora-D, il ne connaît pas cette fille mais il a l'impression d'avoir un lien avec elle, peut-être qu'elle connaît le vrai Sora, par contre elle le serrait assez fort qu'elle faillit l'étouffer puis elle finit par le lâcher en disant : "Excuses-moi! Tu es tellement identique à Sora et Sora est tellement mignon, surtout petit, que j'ai pas pû m'en empêcher".
Sora-D essaie de reprendre son souffle et dit : "Je sais que je suis fait que de donnés mais c'est pas une raison pour m'étrangler".
Puis il croise ses bras en faisant la mou.
"Et je ne suis pas petit".
Puis la fille demande à Kairi si elle va mieux et si elle sait où est son grand frère, Sora-D la regarde, décroise ses bras, sourit en mettant ses mains derrière la tête et en la penchant légèrement sur le coté et dit : "C'est qui ton grand-frère? Le vrai Sora le connaît? Mais au faite je ne me suis pas présenté à toi, je suis Sora-D, j'ai été envoyé dans le monde réel par Mickey pour aider le vrai Sora a retrouver ses souvenirs, et toi, c'est quoi ton nom?"

Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:50

Kairi regardait le trou en réflechissant hardument à la question que venait de lui poser le Sora miniature. Elle n'eut pas le temps d'y penser, car Natsumi arriva et se précipita sur le pauvre Sora. La demoiselle eut des yeux ronds comme des soucoupes et eut la bouche ouverte pendant un petit moment, puis elle se ressaisit en reprenant un air normal pendant qu'ils ne s'occupaient pas d'elle. La princesse continua de regarder la scène en ayant une petite goutte de sueur qui grossissait à mesure que la situation devenait génante.

"Kawaii veut dire mignon au cas ou tu n'aurais pas compris et elle a raison, tu l'es, mais... euh... je crois que le roi à du oublier quelque chose dans tes données, car son grand frère et bien... c'est toi eh eh"

Dit Kairi en se grattant la tête de la même façon que Ven le faisait lorsqu'ils voyageaient ensemble, tout en faisant un sourire qui montrait sur son visage la honte qu'elle venait d'avoir. Elle enleva par la suite sa main, puis elle regarda Natsumi et elle du se retenir de rire en voyant le visage de sa soeur de coeur.

"Sora, Simon et Natsumi sont frères et soeurs jumeaux. Elle, c'est Natsumi"

Lui expliqua la jeune femme d'un ton très naturel. Pour elle, il n'y avait rien de choquant, car elle était au courant depuis longtemps de leur fraterie, d'ailleurs, c'était Simon qui le lui avait apprit le premier, il lui avait même demandé de garder le secret et elle l'avait gardé jusqu'à ce que leur véritable identité ait été révêlée au grand jour.

"Non désolée, je ne sais pas oû est mon tenshi, je l'avais laissé dehors, le temps qu'il réflechisse et depuis, je ne sais pas où il a passé. Je ne m'en fais pas, il reviendra, il revient toujours, il a d'ailleurs intérêt à revenir"

Bah oui elle y tenait à son porte-bonheur, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait intérêt à revenir. Ce n'était pas que pour cette raison qu'elle voulait son retour, mais parce qu'elle l'aimait et lorsqu'il n'était pas là, elle se sentait toujours un peu faible, comme si une partie de son coeur n'était pas là lorsque Sora était absent.

"Et sinon oui, je vais bien, je crois que je me suis faite assomée par... par quelqu'un... oui ça doit être ça, c'était en voulant aider Rick... Oh mon dieu j'espère qu'il ne lui es rien arrivé de grave ! Sais-tu ce qu'il est devenu de ce jeune garçon Natsu ?"

Kairi s'était soudainement souvenue qu'il y avait une aura en moins, même deux, ce qu'elle trouvait plutôt bizarre, alors elle préferait se renseigner plutôt que de paniquer pour rien.

Spoiler:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:09

Kairi les regarde et finit par dire : "Kawaii veut dire mignon au cas ou tu n'aurais pas compris et elle a raison, tu l'es..."
"Je savais ce que ça voulait dire, merci, mais elle a dit aussi que je suis petit et je ne suis pas petit".
"Mais... euh... je crois que le roi a dû oublier quelque chose dans tes données, car son grand frère et bien... c'est toi eh eh"
"Ha, son grand frère c'est moi!"
Puis le sourir de Sora-D s'efface pour montrer un air surpris et dit : "Quoi!? C'est moi?!"
"Sora, Simon et Natsumi sont frères et soeurs jumeaux. Elle, c'est Natsumi."
Sora-D croise ses bras en regardant le sol pour réfléchir puis il met ses mains sur la tête et se la secoue en disant : "Ha! J'y comprends rien!"
Il lâche sa tête en arrêtant de la secouer, regarde sa montre et dit : "Je vais demander à Riku-J".
L'écran de la montre s'allume laissant voir le visage de Riku-J qui dit : "Qu'est-ce qu'il y a Sora-D? Tu as trouvé le vrai Sora?"
"Non, mais j'ai trouvé Kairi, le vrai Riku et une fille qui s'appelle Natsumi et est la soeur jumelle du vrai Sora".
"Hein? Quoi? Depuis quand il a une soeur?"
"Je ne sais pas, il paraît qu'il a un frère jumeau aussi, seulement ça n'y ai dans aucun de mes souvenirs".
Riku-J montre un air réfléchit sur son visage et dit : "Tu te souviens de quelles évènements à quelles évènements exactement?"
"De quand le vrai Sora avait 4 ans jusqu'au jour où Sora, Kairi et Riku ont reçu la lettre de Mickey, je me souvient également des moment où on a regroupé les donnés du journal de Jiminy avec l'ordinateur de Mickey mais ça le vrai Sora ne l'a jamais vécu c'est nous qui l'avons vécu".
"Peut-être que nos souvenirs viennent directement du carnet et non pas de Sora, c'est pour ça que tu n'as aucune information sur Natsumi et son autre jumeau".
Sora-D se gratte le front avec son index et dit : "Heu...je n'y comprends rien".
"Tu ne comprends jamais rien, bon, je te laisse".
L'écran s'éteind, le Sora digital regarde les autres et entend Kairi dire à Natsumi : "Et sinon oui, je vais bien, je crois que je me suis faite assomée par... par quelqu'un... oui ça doit être ça, c'était en voulant aider Rick... Oh mon dieu j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ! Sais-tu ce qu'il est devenu de ce jeune garçon Natsu ?"
Sora-D sourit et dit en croisant ses mains derrière la tête et en se penchant sur le coté : "Je ne sais pas qui c'est ni où il est mais peut-être que Mushu le sait, je vais aller lui demander".
Sora-D court vers la porte de sortie en bousculant le vrai Riku au passage sans le faire exprès.
"Pardon Riku, je suis pressé".
Il arrive devant un temple, il y entre et voit Mushu se prélasser dans un jakuzzi, quand il remarque le Sora virtuel il crit de surprise, prend une serviette pour cacher son corp laissant dépasser que sa tête et crit : "On ne peut pas prendre un bain tranquille?"
Sora-D montre un air géné et dit : "Heu...désolé Mushu, je voulait savoir, tu sais où est passé un certain Rick par hazard?"
"Il est parti, je croit qu'il avait peur de moi".
"Tu peux me dire qui a fait ces trous dans la chambre?"
"C'est Tom, un homme en noir a tenté de tuer Kairi pendant son sommeille, la porte était fermé, donc Tom a cassé le mûr, il a défoncé le mec qui a fuit et Tom est parti à sa poursuite à travers le portail du type".
Sora-D montre un air surprit et inquiêt.
"Quelqu'un a tenté de tuer Kairi!"
"Oui, mais Tom l'a sûrement grillé à l'heure qu'il est".
"Il faut que je retrouve le vrai Sora coûte que coûte!"
"Tu ne vas pas prévenir Kairi?"
"Je n'ai pas de temps à perdre, Riku est avec elle, il saura la protégé! Dit-lui que bientôt, son Sora se souviendra à nouveau d'elle et qu'il lui rendra son porte-bonheure comme promit!"
Sora-D court la sortie du jardin de la maison du père de Mulan, Mushu lui crit : "Attends! Tu ne vas pas partir tous seul, c'est dangereux, tu risque de te faire attaquer par des bandits, Sora!"
Sora-D ne l'écoute pas et quitte le domaine pour aller en ville. Mushu sort de son jakuzzi.
"C'est pas vrai, Kairi risque de me gronder d'avoir laisser ce petit Sora partir tout seul".
Mushu accourt vers la chambre de Mulan pour retrouver les autres et arrive essouffler en disant : "Le mini Sora...est parti...tout seul à le recherche du vrai Sora...il est en ville je crois".
Mushu essaye de reprendre son souffle.

Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:14

Kairi fut plutôt intriguée par la montre du Sora minature et elle trouva très drôle l'îdée que le roi avait eut de mettre un Riku dans cet objet plutôt intéressant. Lorsqu'il parti, la jeune femme se posa des questions et elle fut plutôt surprise de voir Mushu arriver tout essouflé qui leur dit que Sora-D était parti à la recherche du véritable Sora.

"Oh non ! Tout seul il va avoir des ennuis ! Je vais le chercher, en même temps il pourrait me mettre sur la piste du grand Sora ! Il faut que je file le retrouver ! Merci pour cette information capitale Mushu !"

Elle se mit ensuite à courir en direction de la ville jusqu'à ce qu'elle se fasse stoper par Setsuna qui la récéptionna sans problèmes lorsque la miss lui fonça dessus sans la remarquer.

- Ou vas-tu princesse ?

"En ville ! Désolée Setsu-chan, je suis pressée, je n'ai pas le temps de t'expliquer la situation !"

- Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je t'accompagne ? Je dois te protèger !

"Pas de problèmes !"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle se remit à courir, Setsuna sur ses talons, qui la suivait avec aisance. Lorsqu'elles arrivèrent en ville elles stopèrent leur course folle et Kairi tenta de repérer chibi Sora, mais elle ne le trouva pas.

"Je ne trouve pas chibi Sora, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé"

- Qui ?

"Ah tu n'es pas au courant ?! Un être comme toi, composé de donnée, à l'apparence de Sora lorsqu'il était jeune, est apparu pour aider le véritable Sora !"

- Dans ce cas, je comprend mieux, mais comment retrouver un nain dans une foule ?

"Bonne question... allons donc faire un tour"

- Bien princesse, je vous suis...

Au début, Setsuna ne comprenait pas de qui Kairi voulait parler, mais lorsqu'elle lui expliqua, tout devint clair dans sa tête et pour faire plaisir à miss Kairi, elle lui proposa de l'aider à chercher ce "nain" comme elle l'avait si bien nommé tout à l'heure. A présent, elles cherchaient en espèrant vite le retrouver, car Kairi avait peur qu'il lui arrive quelque chose de grave.

Spoiler:
Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:19

Natsumi ne faisait qu'écoutait tranquillement au vu que Kairi se chargeait très bien de répondre aux questions de Sora-D. Par contre, elle partit complètement en fou rire en voyant la réaction du Sora virtuel en apprenant qu'elle était la soeur jumelle de Sora et que Simon était le frère jumeau de Sora aussi. Elle était tellement morte de rire qu'elle se demandait d'ailleurs, si on la prenait pas pour une folle à cet instant. Puis, Sora-D sortit un "Riku" du même âge que le "Sora" virtuel et elle ne pût s'empêcher de s'exclamer à nouveau mais, plus discrètement cette fois-ci:

-Kawaii -^^-

C'est à cet instant qu'elle se souvint de la présence du vrai Riku et se mit à le fixer avant de détourner la tête en rougissant férocement.

*Décidément, rien ne vaut l'authentique >//< *

Pensa-t-elle pour elle-même. Puis, Sora-D voulut partir voir Mushu pour lui demander à propos de Rick. Natsumi voulut le stopper mais, il était déjà parti ainsi elle répondit à Kairi, à la place de Mushu:

-Pour Rick, il va bien et il est parti dans un autre monde pour le moment...

A cet instant, elle se rappela le baiser qu'il lui avait voler. Une veine apparût sur sa tempe et elle ne pût s'empêcher de fout** un coup de poing dans le mur qui fût muni d'un nouveau trou à présent ^_^" Elle essayait de reprendre son calme quand Mushu entra dans la pièce, tout essoufflé:

"Le mini Sora...est parti...tout seul à le recherche du vrai Sora...il est en ville je crois".

-QUOI?!

S'exclama Natsumi en se relevant d'un côté, renversant sa chaise dans le même temps (oui, elle s'était assise =P). Puis, elle enchaina en disant, complètement exaspéré par l'attitude de Sora-D:

-Mais, il est vraiment comme son original celui-là!...même lui, il part se fou*** tout seul dans les ennuis maintenant!

Quand Kairi proposa d'aller le cherchait et partit sans attendre, Natsumi resta planté deux secondes sur place avant de s'exclamer en attrapant (de nouveau xD) Riku par le bras au passage:

-Nous aussi, on vient! =èOé=

Puis, elle se mit à courir à la suite de Kairi en espérant qu'elle l'avait entendue. Elle la retrouva peu de temps après avec Setsuna vers le marché. Elle arriva juste au moment où Setsuna demanda à Kairi:

"Dans ce cas, je comprend mieux, mais comment retrouver un nain dans une foule?"

Les deux filles ne semblèrent pas trouver de solutions alors Natsumi s'approcha d'elle, laissant deux minutes tranquille Riku et s'exclama alors d'un air désespéré:

-C'est pourtant évident! Un "nain" n'aime pas qu'on le traite de "nain" et que ce soit le vrai "Sora" ou le digital, ils ont toujours été irrité par leur taille d'antan donc, si on l'appelle par ce nom dans cette foule, surtout qu'il se manifestera avant même qu'on est eu à le chercher sérieusement!

Finit-elle avec conviction avant de devenir de nouveau muette, attendant une réponse de ses collègues féminines. Puis, elle rajouta dans un murmure, pour elle:

- (murmure) J'étais moi-même très irritable à propos de ma petite taille à l'époque...

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:02

Sora-D est au milieu d'une foule, apparemment, les habitants sont revenus pour reconstruire leur village détruit, il va dans une ruelle sombre, puis il est encerclé par des barbares, des Huns, l'un d'eux dit : "Mais ce ne serait pas ce gamin qui a aidé cette cher Mulan à tuer Shan-Yu lorsque nous avons envahi le palai de l'empereur. Quelle était son nom déjà?"
Hun 2 : "Sora".
Hun 1 : "A oui, c'est vrai".
"Je ne suis pas le vrai Sora".
Hun 1 : "Désolé petit, on ne me la fait pas à moi".
"Je ne suis pas petit d'abord et enore moins un gamin!"
Sora-D fait apparaître sa keyblade et se met en garde en la tenant avec ses deux mains.
Hun 1 : "Hahaha, tu t'énerves vite pour quelqu'un qui a aidé la célèbre Mulan à sauver la Chine. Saisissez-le les gars!".
Tous les guerriers attaquent, le Sora digital se défend au début, mais ils étaient tellement nombreux qu'il ne voit pas l'un d'entre arriver derrière et le frapper tellement fort qu'il se laisse tomber à terre en lâchant sa keyblade, les barbares en profite pour le saisire par les bras, le Sora virtuel était tellement sonné qu'il ne prend même pas la peine de se défendre, le soldat hun qui a donné l'ordre d'attaquer se met devnt et dit : "Tu va souffrir gamin, que dirais-tu d'un petite scéance de torture?"
Sora-D n'arrivait pas à parler tellement que la douleur du dernier coup qu'il a reçut était forte, il put juste baisser les yeux.
Hun 1 : "Avec quoi vais-je pouvoir te torturer?"
Tout à coup, l'écran de la montre de Sora-D s'allume d'une lumière blanche et Riku-J, qui ressemble à Riku quand il avait 15 ans avec un habit de l'organisation(voir spoiler dans ma signarure), apparaît dans un cercle de donner derrière le hun qui réffléchit, il montre son épée, tapotte l'épaule du hun en disant : "Et pourquoi pas avec ça?"
Le hun sourit et prend l'épée.
Hun 1 : "Merci mon garçon".
Riku-J donne un coup de poing à la figure de l'homme et reprend son épée, Sora-D, dont sa douleure est passée s'écrit en étant heureux de revoir son ami : "Riku-J!"
Le Sora digital envoie valsé les huns qui ont saisit son bras, reprend sa keyblade et se met en garde en même temps que Riku-J qui dit : "Toujours à t'attirer des ennuis à ce que je vois, hein?"
"Ho c'est bon, Riku-J, tu ne vas pas me faire la morale, débarrassons-nous de ces Huns".
Puis ils se regardent en montrant chacun un sourir au coin.
"Tu as la même idée que moi?"
"Je crois que oui".
Ils se plaquent dos contre dos et crit en même temps : "13 LAMES!"
13 épées apparaissent autour des deux amis et tuent les Huns, Riku-j fait disparaître son épée et Sora-D, sa keyblade.
"Où sont les autres?"
Sora-D montre un air géné et dit : "Heu...je les ai laissé chez le père de Mulan, je voulais retrouver le vrai Sora d'urgence pour qu'il se souvienne à nouveau de Kairi et qu'il puisse la protéger".
"Tout seul, mais t'es malade?! Imagines que je n'ai pas réussi à m'invoquer, qu'est-ce qui t'aurait arrivé?!"
Sora-D baisse la tête.
"Je sais, j'ai agit sans réfléchir, c'était stupide de ma part".
Riku-J soupir, sourit et dit : "Comme d'habitude, allez, allons rejoindre les autres".
Sora-D redresse la tête et regarde son ami en disant : "Tu ne retournes pas dans le monde digital?"
"Pas temps que je ne serais pas certain que tu as retrouvé les autres".
"Merci, la confiance reigne!"
Riku-J ricane d'amusement et dit : "Allons-y".
Sora-D sourit et hauche la tête. Le Sora virtuel et Riku-J quittent la ruelle pour retourner en ville, puis Sora-D entend parlé de lui comme d'un "nain", il laisse voir une veine au coin de son front et court en direction de ceux qui on dit ce mot et se retrouve en face de Natsumi en criant : "JE NE SUIS PAS UN NAIN D'ABORD! JE M'APPELLE SORA-D! C'EST POURTANT PAS DIFFICILE A COMPRENDRE!"
Riku-J arrive et remarque que Sora-D a crié tellement fort que tout le monde les regardais, il chuchote à Sora-D : "On ne se connaît pas, c'est bien compris?"
Sora-D se frotte la tête en souriant d'un air géné. Riku-J regarde Kairi, Natsumi, le vrai Riku et une fille qu'il ne connaît pas et dit : "C'est pas la peine de lui faire la morale, je m'en suis chargé".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:54

Riku fut entrainer, sans même que l'on lui demande, dans toute cette histoire des plus étrange. Un jeune Sora, qui l'amusé particulièrement en raison de ça petite taille, jusqu'au moment ou il parti seul...et qu'il fini par être forcé, par Natsumi à aller le chercher. Qu'avait-il a faire d'un nain non réel rien ne les lié vraiment ce n'était qu'une...copie...Mais une chose le perturbait c'était SA copie, il n'aimait pas le principe et songeait à, peut être, le supprimé simplement en raison que la chose ne lui plaisait pas. Quand Sora-D fut retrouver il se mit a hurler se qui fit légèrement sourire Riku, jusqu'à se que l'autre lui arrive.

*Une copie de Sora je veut bien mais de moi...se dit-il avant de partir sans mot dire dans les ruelles sombre pour être seul et pouvoir enfin décider de se qu'il allait faire...SEUL.

Avançant dans cette ruelle crasseuse puent la mort, passa à coté d'un homme en putréfaction cloué au mur la gorge tranché.

*Des bandits rôdent ici, il sourit à cette idée, il avait enfin de quoi chasser de nouveau. Dit moi Dark eagle cela te dirait-il de manger un peut ?

*Ne m'appelle pas comme ça Riku je te le répète tout le temps mais je te pardonne, lui dit cette être en lui. Laisse moi m'en charger.

-Mais pas de mutation à par les ails, et encore...dit-il cette fois à voix haute en marchant pour se faire entendre. La seconde suivante Riku n'était plus au commande et sont parasite avançais, laissant une fumée noir sous ses pieds et derrière à chaque pas qu'il faisait.

Des bandits sortir de tout les coins et l'un d'entre eux planta sa dague dans le dos de jeune homme possédé, qui se retourna et grilla ce gamin avec une bonne dose de foudre et sont ami juste dernière n'eut pas le temps de courir il se fit attraper par la tête, dont les griffe de cette chose qu'était Riku lui rentrant sous la peau puis, il lui éclata la tête contre la mur et...bue son sang avant de jetait le corps, desséché, sur ce au loin avant de partir les tuer à leur tour. C'est ainsi qu'au soleil couchant des chant joyeux sortait des Bars et de quelques maisons, que les enfants rentrées de l'école marchant dans une boue rougeâtre, dans un bruit de déchiquètement au tournant de la ruelle ou pouvait aussi se faire entendre un rire dément.

-ENFIN JE SUIS DE RETOUR, ENFIN JE PEUT MANGER A MA FIN !!!!!! Hahahahahahahahahahaaaaaaaa !!!!!.
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:56

Riku-J s'approche de Sora-D et dit : "Maintenant que je suis certain que tu es en sécurité, je vais rentrer dans le monde virtuel".
Il regarde les trois jeunes femmes en souriant et en disant : "Au plaisir de vous revoir, j'espère que ce bêta de Sora-D ne vous causera plus d'ennuis".
Il disparaît dans un cercle de donné en faisant un signe de la main juste avant que Sora-D dit : "Eh, je ne suis pas un bêta d'abord!"
Il regarde Kairi, Natsumi et l'autre femme en baissant la tête et en disant : "Je...Désolé d'être partie sans prévenir, Mushu m'a dit que quelqu'un a tenté de tuer Kairi pendant son sommeil, alors j'ai voulut retrouver le vrai Sora le plus vite possible pour faire ce qu'on attend de moi et qu'il la protège. Je ne voulais pas vous donné du soucis".
Puis il relève la tête, regarde autour de lui et remarque qu'il manque quelqu'un.
"Mais où est passé le vrai Riku? Natsumi, tu ne lui tenait pas la main tout à l'heure?"
Tout à coup, il entend un crit qui venait de la ruelle.
"ENFIN JE SUIS DE RETOUR, ENFIN JE PEUT MANGER A MA FIN !!!!!! Hahahahahahahahahahaaaaaaaa !!!!!".
Quand Sora-D entend ça, son coeur bat à toute allure tellement qu'il était horrifié, il prend son courage à deux mains, fait apparaître sa keyblade et court sans attendre les autres et en disant : "Setsuna, Natsumi, restez ici et veillez sur Kairi quoi qu'il arrive!"
Il court vers la ruelle où il s'était fait attaquer par les Huns quelques minutes plus tôt, on pouvait entendre son coeurs battre fort tellement qu'il était terrifié par cette atmosphère, il voit des corps vidés de leur sang, il se met à crier de terreur sur le coup, puis il se reprend, continue à avancer et voit un peu plus loin Riku, le Sora digital le regarde d'un air inquiêt et dit : "Riku! Que s'est-il passé ici?"

Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:42

A peine eut-elle finit d'exposer sa proposition que Sora-D arriva devant elle et s'exclama fou furieux:

"JE NE SUIS PAS UN NAIN D'ABORD! JE M'APPELLE SORA-D! C'EST POURTANT PAS DIFFICILE A COMPRENDRE!"

Natsumi fit les yeux ronds à l'entendant puis, elle se reprit et avec un sourire satisfait, elle dit aux filles:

-Vous voyez? Tout à fait ce que je vous disais ^^

Puis, Natsumi remarqua que tout le monde les regardait et Riku-J dit alors en chuchotant à Sora-D:

"On ne se connaît pas, c'est bien compris?"

En entendant ça, Natsumi ne pût s'empêcher de s'esclaffer de rire et toute l'attention se porta cette fois-ci sur elle. Sora-D de son côté sembla gêné puis Riku-J reprit la parole en s'adressant aux filles:

"C'est pas la peine de lui faire la morale je m'en suis chargé"

-Oki, c'est noté ^^

Dit-elle avec un petit sourire compatissant. Par la suite, Riku-J leur laissa s'occuper de Sora-D et disparût sous leur yeux comme il était apparût quelques minutes avant chez les Fâ. Encore une fois, Sora-D piqua un fard par rapport au terme qu'avait employé Riku-J pour le qualifier avant de s'en aller, ce qui fit bien rire Natsumi car, à vrai dire, elle-même réagissait pareil il y a quelques années en arrière. Son fou rire se calma enfin et Sora-D s'excusa pour être parti ainsi avant de leur faire remarquer l'absence du "vrai" Riku.

"Mais où est passé le vrai Riku? Natsumi, tu ne lui tenait pas la main tout à l'heure?"

-Euh...j'ai dû le lâcher quand on arrivait ici ^_^"

Ne pût-elle trouver de mieux pour s'expliquer. Tout à coup, tous entendirent alors un cri terrifiant venant d'une ruelle non loin. Natsumi eut un frisson...elle ressentait une aura vraiment désagréable. Bizarrement depuis son arrivée ici, elle avait commencé à ressentir et reconnaître les auras mais, de plus, elle avait acquérit de nouveaux pouvoirs et ceux-ci s'était même amplifiés! Natsumi reprit ses esprits quand Sora-D fit apparaître sa Keyblade puis leur dit:

"Setsuna, Natsumi, restez ici et veillez sur Kairi quoi qu'il arrive!"

-Et puis quoi encore! >.<*

S'exclama furieuse Natsumi. Alors quand Sora-D partit vers la ruelle, sans hésitation, elle lui emboita le pas! Arrivée sur les lieux, tout deux découvrir l'affreux spectacle de corps vidés de leur sang et en putréfaction. Natsumi mit sa main devant sa bouche pour se retenir de vomir tout ce qu'elle avait dans l'estomac. Ils continuèrent tout deux à avancer jusqu'à distinguer une ombre debout au milieu de ce carnage. Sora-D et elle reconnurent immédiatement Riku...mais ce n'était pas exactement lui et Natsumi l'avait très bien senti.

"Riku! Que s'est-il passé ici?"

Natsumi se figea. Ses yeux étaient exorbités en voyant son "Riku" ainsi. Avec une petite voix, elle ne pût s'empêcher de s'exclamer:

-Ce n'est pas Riku...C'est son corps mais, ce n'est pas lui...CE N'EST PAS MON RIKU!

S'écria-t-elle alors d'un air désemparé, des larmes se déversant d'un seul coup sur ses joues. Puis....tout à coup...plus rien. Elle ne bougeait plus. Son esprit semblait être parti ailleurs...sûrement n'arrivait-elle pas à accepter ce qu'elle voyait. En tout cas, il fallait qu'elle se reprenne assez vite sinon, non seulement elle serait en danger mais, elle mettrait aussi Sora-D en danger dans la situation actuelle.

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:02

Sora-D remarque Natsumi derrière lui qui avait crié : "Ce n'est pas Riku...C'est son corps mais, ce n'est pas lui...CE N'EST PAS MON RIKU!"
Sora-D se retourne, regarde la jeune fille d'un air sévère et la gronde : "Natsumi! Je t'ai dit de rester auprès de Kairi pour la protéger quoi qu'il arrive, je sais très bien me défendre! Et puis, qu'est-ce que tu veux dire par TON Riku? J'ai raté un épisode ou quoi?"
Puis il montre un regard moins dure et plus inquiêt.
"Et quand tu veux dire que c'est son corp mais pas Riku lui-même, tu veux dire qu'il serait possédé comme quand il s'est fait possédé par le sans-coeur de Xéhanorth il y a quelques années?"
Il regarde à nouveau Riku puis commence à avoir mal à la tête, il lâche sa keyblade, se laisse tomber à genoux, il met ses mains sur la tête et un flash-back apparaît dans sa tête, un souvenir du vrai Sora.
FLASH-BACK!

Sora entre dans une salle de la Forteresse Oublié, il voit Kairi endormit, il accourt vers elle inquiêt et la secout pour la réveiller.
"Kairi, Kairi, réveilles-toi!"
Il entend une voix derrière lui qui lui dit : "Cette fille ne se réveillera".
Il relève la tête et voit Riku qui s'approche en disant : "Cette fille ne se réveillera pas car elle a perdu son coeur".
Sora est surpris du fait que Riku parle de Kairi comme si c'était une fille comme tant d'autres, puis il comprend que ce n'était lui, il se relève en disant : "Tu...Tu n'es pas Riku!"
"Mon nom est Ansem".
FIN DU FLASH-BACK!

Sora-D retire ses mains, regarde Riku bien sa vu s'enbrume et dit d'une voix faible : "An...Ansem, rends...rends-lui son coeur".
Tout à coup, Sora-D s'évanouit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:33

Le jeune homme sourit et se mit a marcher vers eux souriant, le visage couvert de sang puis, il s'arrêta juste devant Natsumi et lui mit du sang sur les lèvres, du bout du doigt et tout bas a l'oreille: "Tu ne sais pas tout sur...TON !!! Riku adoré ma petite, il à était une bête sauvage longtemps et tu ne pourra changer ça...Je suis sa partie obscure en somme et je n'hésiterais pas à tous vous tuer quand je serais enfin seul dans ce corps, que j'ai si longtemps protégé quand nous n'étions qu'un !!!." Lui dit cette homme d'une voix saturé mais, toujours très basse tout en lui glissant ma main dans les cheveux et l'embrassa avant de finir par lui dire: "Tu apprendra à savourer l'arôme avec le temps, bien sur si rien vous sépare." Il lui fit perdre connaissance en la propulsant, avec un violent cout de foudre, jusqu'à l'autre bout de la longue et sombre ruelle ensanglanté et il décida d'aller voir la copie de Sora.

Arrivé face la jeune copie de l'élu il lui mit un coup de pied dans la bouche, chargé d'énergie noir pure, pour le coucher sur le dos et lui écrasa le ventre brutal avec le plat du pied. le jeune homme criait crachant du sang et alors Riku l'attrapa par le cou et le souleva à son niveau, lui serrant bien la gorge et expliqua se qu'il allait se passer à la fin d'un voix monocorde, calme et amical: "Je suis navré de t'informer que tu va mourir sous peux Sora-D. Elle je ne peut pas pour le moment étant donné qu'elle est plus réel que toi", dit-il en la pointant du doigt et revient sur l'enfant, "C'est juste une question de logique d'après moi...bref tout ça pour dire que je vais te bouffé gamin. T'aurais du rester avec le groupe."
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:17

Sora-D ouvre lentement les yeux, toujours à terre, il allait se lever, puis Riku s'approche de lui, lui donne un coup de pied qui met le Sora digital au dos sur le sol, Riku lui écrase le ventre ce qui le fait crier de douleur en laissant cracher des gouttes de sangs, puis l'homme possédé prend le Sora virtuel par la gorge en la lui serrant, ce qui commence l'étouffer, le jeune Sora tient le bras qui lui serre en agitant ses pieds en l'air dans tout les sens en essayant de résister à la douleur, Riku dit : "Je suis navré de t'informer que tu vas mourir sous peu Sora-D. Elle je ne peux pas pour le moment étant donné qu'elle est plus réel que toi"
Riku montre Natsumi, inconsciente, à l'autre bout de la ruelle, là, Sora-D regarde Riku d'un air sévère qui lui était rare, comme si son instinct de grand frère protecteur prenait le dessus, sachant que Natsumi est la soeur jumelle du vrai Sora et Sora-D se sent lié à elle comme si c'était vraiment sa soeur, il dit d'un air énervé : "Que...que lui as-tu fait? Si...si tu lui fais du mal, ça ira très mal pour toi".
Riku continue à parler : "C'est juste une question de logique d'après moi...bref tout ça pour dire que je vais te bouffer gamin. T'aurais du rester avec le groupe".
"Je...je ne te laisserais pas faire. Ri...Riku a déjà affronté des monstre pire que toi, si il veut que le vrai Sora retrouve la mémoire, il ne te laissera pas faire car Mickey m'a envoyé justement pour accomplir cette mission ensuite je partirais dans le monde virtuel rejoindre mon ami, Riku-J, et tout le monde m'oublira instantanément comme si on m'avait jamais connu, c'est ça mon destin, vivre dans l'ombre du vrai Sora. Riku, je sais que je ne suis rien pour toi car je ne suis pas le vrai Sora, d'ailleurs je ne t'en veux pas et te comprends, personne ne peut t'en vouloir de ne rien ressentir pour quelqu'un qui est de donnés comme moi ou Riku-J. Mais bats-toi contre cette chose pour Sora, tu as fait tant de choses par le passé pour le protéger jusqu'à accepter les ténèbres qui sont en toi et prendre l'apparence du sans-coeur de Xéhanorth, alors bats-toi et si pour retrouver le meilleur ami du vrai Sora il faut que je me batte contre toi, je le ferais! Pardonnes-moi! ESTOCADE!"
Sora-D donne un puissant coup de pied au ventre de Riku qui lui fait lâcher la gorge du jeune homme virtuel et le propulse contre un mûr, Sora-D tombe au sol à genoux essayant de reprendre son souffle étant affaiblit par l'étranglement qu'il a subit, il rammasse sa keyblade, se met en garde et avant que Riku riposte avec une quelquonque attaque, Sora-D crit : "FINISH PLUS!"
Sora-D fonce à une vitesse impressionnante vers Riku et lui donne plusieurs coups critiques avec son arme, quand il est à terre, Sora-D s'éloigne en ne baissant pas sa garde, il essuit avec son bras les gouttes de sang qui perlait sur sa bouche quand Riku lui a écrasé le ventre un peu plus tôt.
retrouvaille - Page 2 Recoded
Et dit : "Maintenant! Tu vas me dire qui tu es? Comment tu t'es retrouvé dans le corps de Riku? Et pourquoi tu as pris possession de son corps? Quand tu auras répondu à mes questions, tu retourneras d'où tu viens et tu rendras le control de son corp à Riku et pour ton information, je ne suis pas un gamin, je m'appelle Sora-D, tu as intérêt à t'en souvenir! Et pas de coup bas, si tu fais du mal à Kairi, à Setsuna, à Natsumi ou même à Riku, ça ira très, mais très mal pour toi! Tu as compris?!"

Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:27

Natsumi reprit enfin ses esprits quand Sora-D tomba dans les pommes mais, après, tout s'enchaîna rapidement...tellement rapidement qu'elle ne savait plus où elle en était! Natsumi ne bougea pas quand Riku s'avança vers elle, le visage ensanglanté. Elle ne bougea pas davantage quand celui-ci, du bout de ses doigts lui déposa du sang du coin de sa lèvre vers son oreille. Puis, il prit la parole...cette voix...ce n'était absolument pas celle de son aimé! Elle frissonna:

"Tu ne sais pas tout sur...TON !!! Riku adoré ma petite, il à était une bête sauvage longtemps et tu ne pourra changer ça...Je suis sa partie obscure en somme et je n'hésiterais pas à tous vous tuer quand je serais enfin seul dans ce corps, que j'ai si longtemps protégé quand nous n'étions qu'un !!!."

-Quand vous n'étiez qu'un?

Murmura-t-elle pour elle-même d'une voix tremblante et faible avant que le "Riku" possédé ne passe sa main dans ses cheveux en capturant ses lèvres au passage. Ce baiser était froid...celui de Riku était chaud. Choquée, elle le repoussa violemment, essayant ensuite avec frénésie ses lèvres avec sa manche d'un air dégoûté par ce geste. Riku reprit alors la parole, toujours sur ce même ton qui lui faisait horreur:

"Tu apprendra à savourer l'arôme avec le temps, bien sur si rien vous sépare."

Elle ne pût même pas réagir car, Riku l'envoya alors valser à coup de foudre au loin et elle se retrouva bientôt dans le mur d'en face...évanouie. Comment cela avait-il pû se passer comme ça? Qu'est-ce qui avait mal tourné? Bien sûr, elle ne voyait, ni n'entendait ce qui se passait autour d'elle. D'ailleurs, bizarrement, une voix résonna dans son rêve...une voix cristalline à l'aura aussi pur que le bleu du ciel. Cette voix lui dit alors:

"N'aie pas peur. Suis ton coeur. Fais-lui confiance et tu trouveras ta route."

A cet instant, elle ouvrit les yeux. Elle fût choquer en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux! Sora-D devant elle en garde et à la fois blessé et à bout de souffle et un peu plus loin, un Riku au sol blessé mais toujours aussi terrifiant, en train de se relever.

"Maintenant! Tu vas me dire qui tu es? Comment tu t'es retrouvé dans le corps de Riku? Et pourquoi tu as pris possession de son corps? Quand tu auras répondu à mes questions, tu retourneras d'où tu viens et tu rendras le control de son corp à Riku et pour ton information, je ne suis pas un gamin, je m'appelle Sora-D, tu as intérêt à t'en souvenir! Et pas de coup bas, si tu fais du mal à Kairi, à Setsuna, à Natsumi ou même à Riku, ça ira très, mais très mal pour toi! Tu as compris?!"

Natsumi ne comprenait plus rien. Un énorme mal de tête la prit et elle se mit à tenir sa tête entre ses mains tellement fort que l'on aurait pu croire qu'elle allait l'écraser. De nombreuses larmes limpides se mirent à couler sur ses joues pour se répandre autour d'elle, tel une flaque purificatrice. Tout à coup, tout se stoppa et une lueur éblouissante émana de la demoiselle. Ses cheveux devinrent d'un blanc éclatant tandis que ses yeux bleus prirent un aspect de cristal pur. La lueur diminua mais, elle l'enveloppait toujours quand elle regardait ses mains d'un air abasourdi. La seule phrase qu'elle réussit à prononcer et sur un ton d'étonnement fût la suivante:

-Aurais-ce un rapport avec mon rêve et mes nouvelles capacités?

A ce même instant, deux petits ailes blanches ressemblant à des nuages dans leur texture apparurent dans son dos...bien sûr, de face, on ne les voyaient pas. Natsumi toujours interloqué par cette transformation ne bougeait toujours pas...mais de toute façon, elle n'avait rien à craindre car, l'eau pur éparpillés autour d'elle était comme un kekkai contre les ténèbres donc, contre le Riku actuel.

(Hs: J'étais inspirée ce coup-ci lolx'D)

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:37

Sora-D remarque que Natsumi s'est réveillée, il la voit pleurer, il baisse inconsciemment sa garde et va vers Natsumi, inquiêt.
"Natsumi!"
Puis elle se met à illuminer, Sora-D s'arrête, met une de ses mains devant car il avait un peu mal aux yeux, la lumière baisse mais Natsumi brille toujours et elle avait changé d'apparence, Sora-D est émerveillé par cette nouvelle apparence.
"Wouaw! C'est ce qui s'appelle une méga-métamorphose! Encore plus puissante que les différentes du vrai Sora! Héhéhé!"
Sora-D n'a pas pu s'empêcher de sortir sa blague à balle alors que le moment n'était pas venu, puis il reprend son attention sur Riku, retrouve son air sérieux et se met à nouveau en garde et dit : "Natsumi, la chose qui a pris posséssion de Riku est puissante, si tu vois que ça va mal pour toi, pars vite de ce monde avec Kairi et Setsuna sans te préoccuper de moi et écoutes-moi bien cette fois car je te le demande comme un service. SOIN-X!"
Le Sora digital lève sa keyblade au-dessus de lui et une lumière verte en sort au bout et soigne les blessures de Sora-D qui se met à nouveau en garde prêt à se battre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:57

Le sol éclata sous les pied de Sora-D, comme si il avait marché sur une mine, et l'enfonça à son tour contre un mur don son sang recouvrait une bonne partie. Alors que Riku se releva il afficha un grand sourire, les dents couvertes de sang et se mit à rire de plus en plus fort puis, il se calma et enchaina une bonne série de coups de pied radioactif et le dernier provoqua une grosse explosion. Riku pouvait être facilement visible dans toue cette poussière puis, un couteau en sortit droit vers Natsumi, il ramassa l'enfant et lui planta une dague, ayant appartenu à un des défunts bandits, la tournant dans la plaie. il la retira, la jeta par terre et lui enfonça la main dedans.

"Tu parle beaucoup mais voyons plutôt ce que tu à dans le ventre", tout en le torturant Riku réfléchit a la façon la plus simple de s'expliquer puis !! Enfin il trouva !!! Il retira ça main, le jeta par terre et lui expliqua ce qu'il était. "Pour faire simple Je suis Riku noir il et Riku blanc, je ne peut pas sortir de se corps et donc quoi que tu fasse tu nous blesseras tout les deux. Sa va t'a suivis petit ? assez court et simple pour que je puisse enfin en finir avec toi ?!!!...", la voix du jeune homme diminua soudainement puis, il prit l'envol, déployant ses ails sombre et disparut pour un petit moment mais en laissant quand même une surprise dernière lui qu'il leur laisserait découvrir.
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:06

Tout à coup, le sol explose sous les pieds de Sora-D sans qu'il s'y attende, le propulsant contre un mûr ensanglanté, il se relèvait avec difficulté quand Riku s'approche de lui et lui donne une série de coup-de-pieds sans qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, ensuite Riku lance un couteau vers Natsumi, sans pensée à sa propre sécurité, Sora-D reprend sa keyblade.
"DISKOBOLOS!"
Il lance sa keyblade pour contrer le couteau et ainsi protéger Natsumi, il tend son bras pour faire réapparaître sa keyblade dans sa main et donner une nouvelle attaque à Riku mais celui-ci ne lui laisse pas le temps, le saisissant, prend une dague et le plante dans le ventre du Sora virtuel et la tourne dans la blessure, Sora-D ne put retenir un cri de souffrance, Riku retire le couteau et met sa main dans la blessure, Sora-D continue à crier de souffrance.
"Tu parles beaucoup mais voyons plutôt ce que tu as dans le ventre".
Riku jette par terre le Sora digital en retirant sa main, le garçon virtuel ne crit plus tellement la douleur était forte, il met sa main sur sa blessure sans rien dire.
"Pour faire simple. Je suis Riku noir, il est Riku blanc, je ne peux pas sortir de se corps et donc quoi que tu fasses, tu nous blesseras tout les deux. ça va? T'a suivis petit ? Assez court et simple pour que je puisse enfin en finir avec toi ?!!!..."
Sora-D voit des ailes apparaître derrière le dos de Riku qui disparaît, Sora-D dit d'une voix faible : "C'est...c'est impossible. Tu ne peux pas être Riku. Je...je ne te crois pas. Tu mens! Même si c'était vrai! Le Riku que Sora connaît ne se laisserait pas envahir par un être nuisible telle que toi, il est plus fort que ça! Et...et je ne te laisserais pas le détruir".
Il voulait se relever mais la douleur de sa blessure dans son ventre l'empêche de bouger et la douleur s'intensifit, il résiste pour ne pas crier puis sa vision devient trouble.
*Non, je ne peux pas mourir, pas maintenant, Mickey compte sur moi pour aider le vrai Sora à retrouver la mémoire pour qu'il sauve les mondes des ténèbres et en ce moment même je dois faire en sorte que ce Riku noir ne fasse pas de mal à mes amis, Natsumi, Setsuna et...Kairi, ils comptent sur moi*.
Sora-D essaye de rassembler toute ses forces pour se lever et ne pas s'évanouir mais finit par perdre connaissance, puis une lumière brille de l'écran de sa montre et Riku-J fait son apparition dans un cercle de donné avec un regard méfiant pour être sûr que le vrai Riku ne l'attaquerait pas par derrière car il a observé le combat et commence à s'inquéter surtout que le vrai Riku ou son coté sombre semblait vouloir absolument tuer Sora-D sans vraiment faire attention aux autres personnes qui se trouvaient pas loin, il s'approche de son ami inconscient, le secout un peu en disant : "Sora-D, Sora-D, réveilles-toi espèce de fainéant!"
Il voit la blessure, prend une fiole de potion, la fait boire à Sora-D dont sa blessure guérit et il ouvre ses yeux lentement, il s'assoit, puis il baille en étirant ses bras et était sur le point de s'allonger quand Riku-J lui donne un coup sur la tête qui fait lever d'un coup le Sora virtuel, Riku-j regarde son ami d'un air sévère en croisant ses bras et en disant : "Tu crois que c'est le moment de dormir?!"
"Riku-J! Mais qu'est-ce que tu fais là".
Le Riku virtuel se relève.
"Je suis venu aider toi et Natsumi voyons!"
"Mais je n'ai pas besoin d'aide!"
"C'est pas ce que j'ai vu".
Ils entendent un bruit, Riku-J fait apparaître son épée et se met en garde, en levant son épée au dessus de sa tête et en tendant son bras, et Sora-D se met également en garde de la même manière il y a quelques minutes plus tôt.
"Surtout ne baisse pas ta garde, Sora-D".
Sora-D hauche la tête.

Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:52

Natsumi n'avait rien pu faire sur le moment car, elle était comme en état de transe. Oui...en fait, c'était plutôt qu'elle se tapait une discussion assez zarbe avec une voix dans son esprit...pas très net tout ça mais, Natsumi ne cherchait plus vraiment à comprendre le pourquoi du comment là ^_^"

"Je te prête mon pouvoir"

-Quel est-il?

"Je suis le reflet de l'eau ou encore la lumière pure...tu peux m'appeler "Pure", je suis "ta" lumière"

Après cette courte conversation qui dura pourtant des minutes pour l'extérieur, Natsumi sortit enfin de sa transe. Elle remarqua alors Sora-D ensanglanté et Riku-J à ses côtés. Elle se leva et se précipita vers eux, inquiète:

-Sora-D! Riku-J!

Elle était toujours transformée et bizarrement, la flaque qu'elle avait crée avec ses larmes suivait ses pas, l'entourant toujours comme un kekkai purificateur. Elle se mit à genoux à côté de Sora-D et s'exclama:

-Ça va? Tu vas bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Elle remarqua qu'il ne saignait pas... ou plutôt qu'il ne saignait plus et se sentit tout à coup plus soulagé. Elle soupira. Tout à coup, Riku-J se mit alors en garde et s'exclama:

"Surtout ne baisse pas ta garde, Sora-D".

Natsumi osa alors à demander:

-Où est Riku?

A ce même instant, la voix de "Pure" résonna dans son esprit.

"Dis "Fly" et tu le sauras"

-"Fly"? O.o?

Répéta-t-elle d'un air surpris puis, sans même qu'elle ne comprenne ce qui lui arrivait, les petites ailes qu'elles avaient dans son dos devinrent immenses et elle se retrouva bientôt au dessus des bâtiments.

-KYA! Qu'est-ce qui se passe??! @X@"

S'écria-t-elle déboussolé tandis qu'elle essayait de contrôler ses ailes. C'est alors qu'elle aperçut Riku devant elle.

-Oh! Je vois! =°.°=

S'exclama-t-elle d'un air tellement drôle que si la situation n'était pas si critique, on aurait pu en rire! x'D Sur ce, elle prit les devants et s'élança vers Riku d'un air déterminé:

-Toi! Que tu sois "Riku" ou pas "Riku", le mien ou pas le mien, je vais te réduire en pièces détachés pour t'en être pris à Sora-D, ORDU**!! èWé*

Et oui, quand elle s'énerve, la demoiselle commença à se montrer très vulgaire -_-" La voix de "Pure" résonna de nouveau dans son esprit pendant qu'elle fonçait sur Riku.

"Je vois que tu as les choses bien en main. Bonne chance"

A ces mots, elle fusionna complètement avec Natsumi qui comprit tout à fait où "Pure" avait voulu en venir en disant ça. Elle regarda sa main avant de se concentrer sur celle-ci. Soudain, des lames de lumière se formèrent dans celle-ci. Elle se rua sur Riku tout en pointant la paume de sa main vers lui et expulsa les lames vers celui-ci:

-Pour un être ténébreux comme toi, rien de tel qu'une avalanche de lumière!

Les lames vinrent se planter profondément dans le corps du jeune homme. Mais cela n'abimerait pas son corps...non! Cela ne ferait que blesser sa partie ténébreuse.

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:31

Natsumi s'approche de Riku-J et Sora-D et se met à genoux devant Sora-D en lui demandant si il va bien et ce qu'il s'est, Sora-D la regarde et répond : "Heu...oui, ça va grace à la potion que m'a donné Riku-J, disons que c'est Riku qui m'avait blaissé mais ça va maintenant ne te fais pas de soucis".
Puis Natsumi demande où est passé le vrai Riku, Sora-D baisse les tête, tristement et dit : "Je...je ne sais pas Natsumi, j'ai essayé de le ramener mais j'ai échouer, il a disparut après m'avoir dit qu'il était Riku noir et que tout à l'heure c'était Riku blanc, se que j'ai comprit en tout cas est que Riku doit avoir une sorte de double personnalité, désolé Natsumi".
Puis des ailes d'anges apparaissent derrière le dos de Natsumi qui s'envole, Sora-D sourit et ne put s'empêcher de dire : "J'espère que t'as pas le mal de l'air!"
Riku-J donne un coup sur la tête du Sora virtuel en disant : "Ce n'est, mais vraiment pas le moment de sortir ce genre de ânerie!"
"Si on peut plus plaisanter après avoir faillit mourir à trois reprises en moins d'une heure dans le même monde?!"
"C'est sûr que là, tu as battu ton record, tu te surpasses au niveau de t'attirer des ennuis".
"Très drôle Riku-J, vraiment très drôle, t'as déjà pensé à faire une carrière d'humoriste?!"
"J'ai une tête à faire une carrière d'humoriste?"
"C'est bien ce que je me disais!"
"Que tu te disais quoi? Le vrai Riku perd les pédales, tu as faillit mourir trois fois de suite et tu commence à sortir tes idioties à deux balles".
"Bon, changeons de sujet car je sens que c'est nous qui allons finir par nous battre à force".
"Je suis bien d'accord".
Les deux garçons virtuels regarde le combat aériens qui leur faisait face, Sora-D regarde et dit à son ami : "Tu ne veux pas un peu de pop-corn?"
Riku-J se frappe le front en soupirant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:59

Riku se retrouva par terre suite à l'attaque de Natsumi et il se dit qu'il était temps de tout dire sur le fait qu'il ai pris le contrôle de ce corps, alors il se releva et lui montra qu'il n'allait pas l'attaquer tout du moins pour le moment. Reprenant une apparence normal et gardant ses distances il lui dit qu'il ne ferait et qu'il lui devait quand même des explications sur le fait qu'il soit la devant elle couver de sang, avec tout de même un petit sourire. Tout d'abord il lui exposa le principe de deux même personne dans un seul corps, tout était dut au changement de camp assez fréquent, du Riku habituel mais, comme il ne savait jamais vers qui ce tournait une chose arriva...le bon et le mauvais firent à peut près séparé, pour que les sentiments tel que la colère par exemple soit toujours présent en lui mais, que lui n'avait pas pour autant était supprimé, ce qui expliquer que Riku avait toujours encore un peut le contrôle sur les ténèbres.

Pendant se temps dans se corps les choses était tendue. Il ne voulait qu'il lui dise qu'il l'avait laisser sortir.
"Ne fait pas ça il ne doivent pas savoir...
-Savoir que tu est un monstre c'est ça ?
-Exactement et c'est pourquoi te ne sera plus si tu n'arrête pas maintenant !!!! Tu entends ?!!
-Oui très bien mais, comme tu me menace...J'vais le dire quand même avant de la tuer." Il ne pris plus la penne de lui répondre et reprit se qu'il disait.

Plusieurs longue minutes plus tard il lui dit enfin comment il avait eux le contrôle du corps, il dévoila cette dernière chose avant de la combattre.
"Riku me la donner, tout simplement." Sur ces derniers mots il ramassa son épée et son arme à feu, qu'il avait perdu après l'attaque de Natsumi et se mit en garde puis, il chargea à une vitesse fulgurante, ne laissant qu'une petit trainée noir dernière lui puis, envoya un coup d'épée qu'elle arrêta et lui mit du coup de poing et lui dit que personne ne l'arrêterait à moi de le tuer.
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:42

Au bout d'un moment, Riku leur explique comment sa personnalité c'est divisé en deux, puis il fonce sur Natsumi, Sora-D commence à s'énerver, il sert ses poings et dit à Riku-J : "Riku-J, retournes dans le monde virtuel, c'est mon combat, je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi".
"Non, il est dangereux, tu ne t'en sortiras pas tout seul".
Sora-D baisse la tête.
"Pardonnes-moi Riku-J".
"Que...que vas-tu faire?"
Sora-D regarde sa montre, Riku-J sait ce qu'il va faire et dit : "Sora-D! Non!"
Le Sora digital appuie sur un bouton et Riku-J disparaît dans un cercle de donnés alors qu'il voulait empêcher son ami de le faire, Sora-D éteint sa montre pour être certain que le Riku virtuel ne s'invoque pas par lui-même. Le jeune Sora lève la tête en regardant le combat qu'il y avait en face de lui d'un air déterminé, il disparaît dans un cercle de donnés et réapparaît en l'air devant Riku et crit : "FRAPPE ÉCLAIR!"
Le Sora digital donne un coup de keyblade à la vitesse de l'éclair, Riku est envoyé au sol, Sora-D retombe sur ses pieds et enchaîne avec une nouvelle attaque : "VIREVOLTE!"
Il s'approche instantanément se son adversaire et lui donne un violent coup de keyblade, puis il saute en arrière pour s'éloigner, il lève sa keyblade au dessus de lui et dit : "Que cette lumière envahisse ton coeur pour que tu redeviennent le Riku de mes souvenirs!"
Le bout de la keyblade de Sora-D s'illumine, il pointe le vrai Riku avec et la lumière va droit dans son coeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:26

Riku arrêta le rayon de lumière avec la paume de sa main et de l'autre il fit quelque mouvement et les ténèbres entouraient dans le seconde Sora-D puis, un petit rire se fit entendre venant de Riku qui ferma violemment le poing et Sora-D, écrasé, en criant laissa entrer des ténèbres en lui. Tout était parfait pour le jeune homme, il pourrait tenir à distance et continuer son affaire en cour avec Natsumi mais, par mesure de sécurité, il invoqua Raptor. L'immense animal à demi mécanique sortit d'un cercle noir et rouge et poussa un hurlement puis, il se dirigea calmement vers Riku qui lui fit une caresse et lui dit d'occuper un peut Natsumi en attendant qu'il en et fini avec le petit Sora-D, se qu'exécuta ton brave compagnon en utilisant sa tourelle articulé, tout en courant, pour tirer sur le jeune femme alors que Riku frapper brutalement le jeune homme virtuel, malgré qu'il soit blessé.

Le compagnon de Riku, Raptor, ressemblait beaucoup à un loup mêlé à la taille et le puissance d'un ours extrêmement développé par rapport à la norme. Son pelage était d'un noir total orné de signe rouge, sur les partie mécanique et bleu sur ce qui était naturel, ses dents était d'une blancheur éclatante suivit d'une haleine fraiche. Ses yeux était d'un bleu Azurin et son regard était malgré tout très bestial, sur son dos se trouvait une tourelle, ayant la possibilité d'être replié dans un compartiment prévue à cette effet, qu'il contrôlait via un écran type hologramme, intégré dans sont oeuil gauche mais, était invisible pour les autres.

Pendant que Raptor tenait Natsumi en place Riku, perdant toujours de son sang, continuait de tabasser Sora-D et pour en fini il lui posa la main sur le front et lui qu'il avait perdu assez de temps à jouer avec lui et il l'électrocuta longuement et le jeta dans un portail qui débouchait dans un endroit éloigné d'eux mais, Riku était sur qu'il arriverais à revenir.
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:03

Riku réussi à arrêter la lumière avec sa main, tout à coup un brouillard de ténèbre entoure Sora-D, il allait partir puis se sent écraser et saisi par ce brouillard ténébreux qui l'écrase, tellement fort qu'il crit de douleur, il voit Riku invoquer un monstre qui s'attaque à Natsumi, Riku se met ensuite à frapper Sora-D sans répit, au bout d'un moment il pose sa main sur le Sora virtuel et l'électrocute, Sora-D crit à nouveau de souffrance, il perd connaissance, se sent soulevé et jeté quelque part, il entend la voix de Riku-J qui lui dit dans sa tête : *Allez Sora-D! N'abandonnes pas! N'oublis que les mondes comptent sur toi!*
*Riku-J!? Mais, tu es sencé être dans le monde virtuel, comment ce peut-il que...?*
*Je suis dans le monde virtuel, ce n'est pas le moment des explications, protèges ceux qui sont liés à Sora*.
*Comment les protéger? Je n'arrive même pas à ramener le vrai Riku à la raison, je ne suis rien d'autre qu'un parasite à éliminer pour lui*.
*Hé ben, je t'ai connu plus combatif! Même quand j'ai été controlé par les bug!*
*Tu as raison, je vais me battre de tout mon coeur car je sais que j'ai des amis sur qui je peux toujours compter!*
*Je retrouve enfin ce bon vieu Sora-D! Toujours prêt à venir en aide aux autres quoi qu'il arrive!*
*Merci, Riku-J*.
*C'est normal, nous sommes amis après tout!*
Sora-D ouvre les yeux, il réapparaît dans un cercle de donnés derrière Riku avec un regard déterminé et prêt qu'il ne se laissera plus faire, il lève sa keyblade en l'air et cris : "FOUDRE-X!"
Des éclairs tombent du ciel et s'abbattent sur le vrai Riku et son invoquation, Sora-D saisit le bras de Riku, lui sert fort, tellement, qu'il lui craque les os, puis il le jette contre un mûr, le Sora digital fonce à nouveau vers lui et lui donne plusieurs coups de poings et coups de pieds à la figure aussi forte que lui avait donné Riku un peu plus tôt puis il dit : "Tu pensés te débarrasser de moi aussi facilement? Tu lui dis quoi au gamin maintenant? Hein?!"
Il lui donne un dernier coup de poing mais au ventre cette fois-ci, il s'éloigne, prend sa keyblade en disant : "Puisque ça ne marche pas de l'extérieur, je vais le faire de l'intérieur!"
Sora-D disparaît en formant plusieurs carré de donnés qui entre à l'intérieur de Riku, Sora-D est dans son corp qui était d'un noir profond essayant de rechercher le Riku blanc et crit : "Riku! Où es-tu?!"

Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:18

Riku se prit l'attaque de plein fouet et se retrouva cloué au sol. Néanmoins, cela ne semblait pas avoir eu l'effet escompté par la demoiselle. Par contre, Riku se releva mais, ne semblait pas vouloir l'attaquer...tout du moins, pas immédiatement. Riku reprit une apparence normale...il était toujours recouvert de sang. Puis, il se mit à lui expliquer le pourquoi du comment avec un sourire qu'elle n'aimait pas, jusqu'à ce que quelqu'un sembla le couper...étais-ce l'autre Riku qui lui parlait intérieurement? Le silence se fit pendant de longues minutes jusqu'à que Riku lui lâche une vérité que Natsumi aurait aimé ignorer;

"Riku me la donner, tout simplement."

Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Impossible. Il lui mentait. Riku ne se serait jamais aller à libérer un être comme lui...Jamais! Impardonnable! Le sang de Natsumi bouillait tandis que Riku ramassa son épée et se rua de nouveau vers elle. Elle réagit rapidement en bloquant l'épée avec ses mains mais, elle ne prévu pas le coup de poing dans le ventre que lui assena par la suite Riku qui la fit cracher un peu de sang sur le coup. Elle ne lâcha pas l'affaire pour si peu et encaissa le coup avant de voir Sora-D, se jetait à son tour dans le combat pour lui venir en aide...Natsumi ne voulait pas. Elle le savait. Sora-D ne pouvait rien faire à cet instant et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose même si ce n'était qu'un être virtuel! Elle voulut l'arrêter, surtout en remarquant qu'il empêchait Riku-J de lui venir en aide mais, bizarrement sa voix ne voulait pas sortir. Elle s'écarta de Riku pour éviter un second coup puis, prit de l'élan pour venir vers les garçons. Sora-D essaya d'irradier le coeur de Riku de lumière...en vain. Riku réussit aisément à dévier son rayon avant de commencer à torturer Sora-D sous ses yeux. Elle voulut s'interposer mais, Riku invoqua une sorte d'un monstre poilu et métallique qui lui barra la route. Excédée et comme si cela avait été prévu, sa voix revint à ce moment-là et le cri qu'elle poussa créa une tel onde de choc que le monstre se déstructura et finit déchiqueter en un clin d'oeil avant de se transformer en cendres sous cette pression insoutenable. Natsumi suait à grosses gouttes mais, elle ne devait pas trainer...Sora-D avait besoin d'elle! Quand elle arriva près des garçons, elle vit Riku envoyer Sora-D dans un portail avant de le refermer derrière lui:

-SOOORRRAAA!!!!

Elle n'avait pas dit Sora-D, non pas par oubli mais, plutôt parce que son esprit commençait à s'embrouiller. Enfin bref...elle arriva en face de Riku, très essoufflée et à vrai dire, après sa précédente attaque, ses vêtements en lambeaux ne lui couvraient plus grand-chose...mais, elle s'en fichait! Tout ce qu'elle voulait, c'était sauvé Sora-D et retrouvé "son" Riku, peu importe le prix! Elle prit alors la parole:

-Riku...que tu le veuilles ou non, je vais te sauver...même si c'est au prix de ma vie!

A ce même instant, Sora-D réapparût derrière Riku, ce qui surprit la jeune fille mais, encore plus Riku à vrai dire! x'D Il lui lança une attaque "Foudre X", renvoyant Riku vers le sol, trop surpris pour avoir eu le temps de riposter. Sur ce, Sora-D descendit vers Riku. Natsumi, elle, utilisa "Soin" sur Sora-D avant de partir le rejoindre à son tour. Quand elle arriva en bas et vit Sora-D en train de passer à tabac Riku, Natsumi ne put s'empêcher de s'exclamer comme une mère:

-Sora-D! Du calme, voyons! >.<"

Non, elle n'approuvait pas les faits de Riku mais, si Sora-D se mettait à agir comme lui, il n'était pas sorti de l'auberge! Néanmoins pour rire, elle murmura pour elle-même:

-(murmure) Les idiots, c'est solide.

Par la suite, Sora-d décida de s'incruster dans l'esprit de Riku. Sora-D l'avait devancé car, elle comptait elle-même le faire mais bon...ce n'est pas pour ça qu'elle l'attendrait, ne? Avait-elle une tête de "Kairi"?! La réponse est "non". Ainsi, elle s'approcha de Riku, posa son doigt sur le front de celui-ci et se retrouva à l'intérieur de celui-ci. Bien sûr...c'était risqué car, si son corps mourrait, elle serait condamné à errer en tant qu'esprit ou dans l'esprit de Riku mais peu importe...on est prêt à tout risquer pour la personne pour qui notre coeur bas. Ainsi, elle se retrouva bientôt à côté de Sora-D dans l'esprit de Riku...elle avait repris sa véritable apparence mais, ses vêtements étaient toujours dans le même état par contre. Elle regarda Sora-D faire un moment, sans rien dire:

"Riku! Où es-tu?!"

Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe puis, elle s'approcha de Sora-D:

-Tu sais...c'est pas comme ça qu'on va le trouver à mon avis! Suis-moi...je sens une aura lumineuse vers là-bas, ça doit être lui.

Sur ce, elle commença à s'en aller vers la fameuse aura, sans attendre Sora-D...à vrai dire, elle aurait même aimé le renvoyer vers l'extérieur mais, elle se dit qu'il reviendrait car, il était trop têtu pour l'écouter sagement.

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:38

Sora-D entend qu'elqu'un s'approchait de lui, il reste figé un moment en se disant : *Qui est-ce? Est-ce que c'est le Riku blanc qui répond à mes appels? Ou bien c'est le Riku noir qui vient pour se venger?*
Sora-D ravale sa salive tellement qu'il était terrifié à cette idée, puis il entend une voix familière qui lui dit : "Tu sais...c'est pas comme ça qu'on va le trouver à mon avis! Suis-moi...je sens une aura lumineuse vers là-bas, ça doit être lui".
Le Sora digital se retourne et est surpris de voir Natsumi.
"Natsumi!? Mais qu'est-ce que tu fais là?"
Il se met à réffléchir et dit : "Si tu es ici, qui est dehors pour protéger les autres?"
Il voit Natsumi avancer vers lui, il accourt pour la rattrapper en criant : "Hé! Natsumi! Attends-moi! Tu risques d'être en danger!"
Une fois qu'il arrive à son niveau, il dit : "Tu pouvais pas m'attendre? Nous somme à l'intérieur de Riku, ça veut dire que Riku noir a l'avantage ici, il faut être prudent, d'ailleurs, j'aurais préférés que tu restes dehors pour que tu l'occupes pendant que je cherchais Riku blanc".
Puis il repense à une chose et dit : "Au faite, pourquoi tu appelles Riku "mon Riku"? J'ai raté un épisode?"
Puis il montre un sourir et un petit regard narquoi quand il pense avoir deviné la réponse.
"Est-ce que par hazard ma petite soeur ne serait pas amoureuse de Riku?! Et c'est pas la peine de nier car ça se voit comme le nez au milieu du visage!"
Puis il voit une lumière et il dit en souriant d'un sourir pleins d'espoirs : "On est arrivé".
Il court vers la lumière, rentre dedans et crit : "Riku! Tu es là?!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:11

Riku, le "bon", était dans l'endroit le plus sombre de son esprit...Son mauvais coté et revisionnait toute ces scènes d'horreur dont il avait était le principal responsable et se dit *Alors voila se que je suis réellement...Je devrais peut être nous réunir....on ne peut échapper à ce que l'on est au plus profond de soi. En l'occurrence un monstre d'on seul source de plaisir est violence et solitude mais, cela reviendrait à abandonner Natsumi...mais c'est pour son bien, leur bien à tous...* Il resta assit ici pensif quand au bon d'un moment il dit à voix haute "J'vais l'faire", il se leva et parti dans un lieu ou il passa juste devant eu sans dire un mot et les regarda simplement. Le jeune homme arriva enfin à une plateforme et en regardant derrière lui il vit qu'elle arrivait, assez vite comme si elle courrait, alors il se plaça sur le grand plateau et décida, subitement, de la prendre dans ses bras et lui parler peut être pour la dernière fois. "Natsumi écoute moi et ne me coupe pas s'il te plait, il fit un petit sourire déprimé sous sa blanche capuche et reprit. Je vais devoir faire une chose qui peut être te semblera égoïste, injuste ou même insensé mais, je sent que au plus profond de moi que c'est le mieux à faire, pour nous tous. Il passa la main dans ces cheveux et reprit. Je vais remettre l'âme de ce corps dans son état d'origine et cela peut signifier...du changement...".

Riku enleva son capuchon, la prit dans ses bras et l'embrassa, la soulevant un petit peut puis, la reposa et remit sa encore et encore durant un bon petit moment et ce sans précipitation. Il voulait lui montrer qu'il l'aimait et qu'elle accepte son choix par confiance. Il reparti vers cette petite estrade, monta dessus quand son autre parti arriva et l'étrangla. Riku ne savait pas quoi faire face à cette être noir, son sombre reflet...Il ne pouvait ni le tue ni le forcer à partir le temps de faire le nécessaire. Il décida donc de combattre et le mettre hors d'état de nuire, Riku frappa d'un coup de poing son double et en fit de même avec le pied mais, dans la bouche cette fois et mit au sol d'une simple prise. Il se dit qu'il serait tranquille quelque minutes avec ça et commença donc le "rituel" afin de les relié pour n'être qu'un, il dit à Natsumi qu'il l'aimé et qu'il était désolé. Une forte lumière à la fois pure et maléfique, qui semblait sortir des deux même entités. Tout devient blanc et tous furent expulsés de son corps pour le retrouvait par terre, après qu'il aient repris conscience.

Quelque heures plus tard Riku se réveilla et les fit autour de lui et regarda de ses yeux rouge Natsumi...*Qui est elle ?...Pourquoi me regarde-t-elle comme ça ?...*. Ce fut la première chose qu'il pensa, avant de se lever, et de regarder Sora-D en baissant légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. "Toujours aussi petit à se que je vois mais...Il me semblait t'avoir vue plus grand la dernière fois, il fit un petit sourire et commença à partir tout droit sans vraiment savoir ou il se trouvait. C'est pas tout mais, j'ai un truc à faire."

*Enfin je crois...*Pensa-t-il avant de sentir qu'il avait oublié quelque chose, il se retourna donc et vit une épée, SON épée que lui avait laissé son père indirectement après de nombreuse années d'absence. Il se téléporta grâce à un portail étrange, qui semblait n'être que fumée et prit son épée, la regarda et marque un temps d'arrêt. "Je devais voir mon père à traverse..."

*J'ai l'impression d'avoir plus d'un an de retard sur toute ma vie...c'est étrange...* Il ne savait pas à quel point cela était vrai mais, il partit quand même vers le village le plus proche pour prendre quelque provision avec de partir.
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:16

Sora-D et Natsumi retrouvent le Riku blanc sur une sorte de plateforme, il dit en regardant Natsumi : "Natsumi écoutes-moi et ne me coupes pas silteplaît. Je vais devoir faire une chose qui, peut-être, te semblera égoïste, injuste ou même insensé mais, je sens que au plus profond de moi que c'est le mieux à faire pour nous tous. Je vais remettre l'âme de ce corps dans son état d'origine et cela peut signifier...du changement...".
"Heu...que veux-tu dire par du changement?"
Ensuite, Riku va sur une estrade, tout à coup, Riku noir arrive et étrangle Riku blanc, Sora-D suffoque de surprise, il allait accourir au secour de Riku quand sa montre se rallume automatiquement et l'empêche d'avancer, il entend Riku-j qui lui dit : "Sora-D! Natsumi! Ne vous en mêlez pas! C'est le combat de Riku, ne vous faites pas de soucis, il s'en sortira".
Sora-D hauche la tête en disant : "D'accord".
L'écran s'éteind, Sora-D regarde le combat entre les deux Riku, Sora-D s'écrit : "Allez Riku! Je suis certains que tu peux le battre! On est de tout coeur avec toi!"
Quand Riku noir est à terre, Riku retourne faire ce qu'il a commencé, tout à coup, une forte lumière se fit et Sora-D et Natsumi sont expulsé en dehors du corp, Natsumi semblait aller bien, mais il voit Riku tomber à terre.
"Riku!"
Sora-D court vers lui pour le rattrapper et le poser lentement au sol en l'ppuyant contre un mûr. Riku se réveille à un moment, il se lève en regardant le Sora digital et en lui disant : "Toujours aussi petit à ce que je vois mais...Il me semblait t'avoir vue plus grand la dernière fois".
"Je ne suis pas petit d'abord! Mais au faite, tu t'en souviens pas, je ne suis pas le vrai Sora, je suis Sora-D, j'ai été envoyé dans le monde réel par Mickey pour aider le vrai Sora à retrouver sa mémoirs".
Il voit Riku partir tout seul.
"He, mais où vas-tu?"
"C'est pas tout mais, j'ai un truc à faire".
Sora-D reste planté un moment, il croise ses bras en regardant le sol pour réfléchir.
*Ne me dites pas que lui aussi est devenu amnésique maintenant, si c'est le cas, il faut que je l'aide lui aussi à retrouver ses souvenirs, de toute manière je n'en manque pas beaucoup dans ma tête remplis de donnés*.
Il décroise ses bras, redresse la tête pour regarder en direction où Riku est parti, il dit en souriant à Natsumi : "Je dois faire un truc, dis à Kairi de ne pas s'inquiéter et que je ne risques rien, je suis allé régler une affaire un moment".
Il court en direction où Riku est parti, il regarde sa montre où le visage de Riku-J est apparu sur l'écran.
"Riku-J, tu as une idée où se trouve Riku".
"Attends un peu, je vais le localiser".
"Le localiser? Tu ne peux pas le faire pour le vrai Sora temps que tu y es?"
"Je ne peux pas car on ne l'a pas encore vu, si je veux avoir la localisation exacte d'une personne du monde réel, on doit l'avoir croisé au moins une fois".
"Et je n'ai jamais croisé le vrai Sora, je n'ai vraiment pas de chance".
"Pas de chance! Tu as frolé je ne sais combien de fois la mort, si ce n'est pas de la chance, je ne sais pas ce que c'est. Bon, j'ai localisé Riku, tu veux que je te téléporte près de lui?"
"On peut faire ça?"
"Oui".
"Dans ce cas, c'est ok".
"C'est parti".
Sora-D disparaît dans un cercle de donnés et réapparaît en train de marcher à coté de Riku qui se dirige vers un village voisin, Sora-D lui sourit avec un sourir enfantin et dit : "ça te déranges pas que je t'accompagne un moment j'espère? Dis-moi Riku, tu te souviens de quoi exactement?"
Puis le Sora digital repense au combat qu'il y a eu lieu il y a quelques minutes, il baisse la tête tristement en disant : "Au faite, j'espère que tu ne m'en veux pas pour les coups que je t'ai donné tout à l'heure, c'est pas toi que je visais à la base".

Natsumi
Membre
Élue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:15

Natsumi sembla faire peur à Sora-D en surgissant tout à coup à côté de lui mais, elle s'en fichait. Il lui dit aussi:

"Si tu es ici, qui est dehors pour protéger les autres?"

-Les autres ne craignent rien puisqu'ils sont très loin de nous à présent.

Dit-elle d'un ton calme avant de partir en avant, laissant Sora-D derrière elle.

"Hé! Natsumi! Attends-moi! Tu risques d'être en danger!"

A vrai dire, elle ne l'écoutait même plus! Il arriva bientôt à sa hauteur:

"Tu pouvais pas m'attendre? Nous somme à l'intérieur de Riku, ça veut dire que Riku noir a l'avantage ici, il faut être prudent, d'ailleurs, j'aurais préféré que tu restes dehors pour que tu l'occupes pendant que je cherchais Riku blanc".

-Aucun des deux Riku n'a l'avantage ici car, ils sont égaux. En ce qui concerne l'extérieur, Riku noir doit être trop occupé de nous chercher ici pour faire quoique ce soit à l'extérieur. Nos esprits sont plus dangereux que nos corps pour l'instant.

Continua-t-elle toujours sur un ton calme, concentré à trouver la fameuse aura. Mais bientôt, Sora-D se souvint d'un truc et lui dit alors avec un sourire narquois:

"Au fait, pourquoi tu appelles Riku "mon Riku"? J'ai raté un épisode? Est-ce que par hasard ma petite soeur ne serait pas amoureuse de Riku?! Et c'est pas la peine de nier car ça se voit comme le nez au milieu du visage!"

Natsumi devint rouge écarlate avant de s'exclamer:

-Oui, j'en suis amoureuse et il m'a même déjà embrassé...ça te gêne?! >//<

Puis, elle s'en alla encore plus vite qu'avant en direction de l'aura, plantant Sora-D sur place. Ils arrivèrent bientôt à l'entrée de la fameuse salle. A ce même instant, Riku...le "Riku" qu'ils recherchaient en sortit sans même faire attention à eux. Elle vit l'argenté se plaçait sur une étrange plateforme. Natsumi, elle, elle le suivit bien entendue! Par contre, arrivée près de lui, elle fût surprise quand celui-ci la prit subitement dans ses bras avant de lui dire:

"Natsumi écoute moi et ne me coupe pas s'il te plait."

Ce qu'elle ne fit pas. Il enchaîna ensuite en disant:

"Je vais devoir faire une chose qui peut être te semblera égoïste, injuste ou même insensé mais, je sens qu'au plus profond de moi que c'est le mieux à faire, pour nous tous."

Il marqua une pause en passant ses doigts dans les cheveux de la jeune fille...Natsumi se laissa faire, oubliant même Sora-D qui n'était pas loin. Riku reprit alors d'un ton sérieux que Natsumi n'aimait pas:

"Je vais remettre l'âme de ce corps dans son état d'origine et cela peut signifier...du changement..."

Natsumi recula à cette phrase en s'exclama, frustrée:

-Comment ça du changement?!

Sora-D eut la même réaction qu'elle mais Riku-J lui dit de laisser faire Riku. Natsumi voulut répliquer...elle ne voulait pas le perdre! Néanmoins, elle n'en eut pas le temps car, Riku enleva son capuchon avant de la reprendre dans ses bras et de l'embrasser langoureusement en la soulevant légèrement. Surprise, la demoiselle se laissa quand même aller et ils remirent ça pendant un long moment avant de briser définitivement ce moment magique. Ce baiser...il était doux et chaleureux, pas comme celui du Riku noir...c'était bien "son" Riku qu'elle avait devant elle. Natsumi ne comprenait pas ce que voulait faire Riku mais, elle accepta tout de même de le laisser faire et se dégagea de la plateforme où se trouvait Riku. A ce même instant, Riku noir apparût soudain et tenta d'étrangler Riku blanc...en vain. Riku le plaqua au sol avant de commencer le rituel. Il regarda une dernière fois Natsumi en lui disant qu'il l'aimait et qu'il s'excusait...elle ne savait pas pourquoi mais cela résonnait comme un "adieu" aux oreilles de Natsumi. Une larme perla au coin de sa paupière et elle voulut se précipiter vers lui pour faire l'irréparable mais elle fût finalement repoussait par la lumière produite par le rituel avant Sora-D en dehors du corps de l'argenté. Revenue dans la réalité, Natsumi se réveilla en sursaut, cherchant Riku des yeux. Elle le trouva avec Sora-D et se rapprocha de lui rapidement, le sourire aux lèvres:

-Riku! -^^-

Elle allait se jeter dans ses bras quand elle entendit la discussion des garçons.

"Toujours aussi petit à se que je vois mais...Il me semblait t'avoir vue plus grand la dernière fois, il fit un petit sourire et commença à partir tout droit sans vraiment savoir ou il se trouvait. C'est pas tout mais, j'ai un truc à faire."

"Je ne suis pas petit d'abord! Mais au faite, tu t'en souviens pas, je ne suis pas le vrai Sora, je suis Sora-D, j'ai été envoyé dans le monde réel par Mickey pour aider le vrai Sora à retrouver sa mémoire".

Natsumi se figea et tomba à genoux.

"He, mais où vas-tu?"

"C'est pas tout mais, j'ai un truc à faire".

Riku l'avait regardé comme s'il ne la connaissait pas et puis maintenant, il partait...comme ça. Natsumi sentit son coeur la lâchait. Avait-il perdu la mémoire? Non...ce n'était pas vrai...elle devait sûrement rêvé! Des larmes de désespoir commencèrent à couler le long de ses joues alors que Sora-D lui dit avant de s'en aller:

"Je dois faire un truc, dis à Kairi de ne pas s'inquiéter et que je ne risques rien, je suis allé régler une affaire un moment".

Natsumi n'avait même pas entendu ce que venait lui dire Sora-D et à vrai dire, elle s'en fichait! Tout à coup, sa peine se changea en rage et elle s'écria en donnant des coups de poing rageux sur le sol:

-RIKU! ESPECE D'IDIOT! EGOISTE!OUI, TU L'ES! JE TE DETESTE! ENFOI**! JE TE DETESTE TU M'ENTENDS?!!!! ,>0<,*

Cria-t-elle tellement fort que sûrement toute la cité l'avait entendu. Ses mains étaient en sang à force de marteler le sol et bientôt les larmes vinrent se joindre à son sang...elle murmura alors avec une voix complètement désemparé:

-Et pourtant...je t'aime...baka...ne me laisses pas...ne m'abandonnes pas...je t'en supplie...

Elle se releva tout à coup, tel une âme en peine et se mit à marcher...où? Elle ne le savait pas elle même. Ses vêtements en lambeaux faisaient pitié et ses mains en sang encore plus. Elle marcha longtemps avant d'atterrir sur la place principale. A cet instant, elle se sentit faiblir. Elle pût distinguer qu'une tignasse rousse (Kairi) qui se précipitait vers elle avant de s'évanouir d'épuisement, en larmes.

Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille - Page 2 Icon_minitime

retrouvaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant