Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:57

* Encore une fois seul...seul avec mes soucis *
Ils sont partis, eh bien je vais resté seul, comme d'habitude remarque...
J'en ai mare de cette vie...J'en ai mare de toujours devoirs choisir entre le bien et le mal...
Je marchais vers la maison de ma mère, et je voyais quelque chose bougé...mais qu'esse que c'était? impossible à savoir après tout...ce devais être un renard ou un truc comme ça...
Je m'avança devant la porte et je vis un mot marqué sur une feuille retenue par un poignard accroché à la porte je m'approcha pour mieux lire cette écriture quasiment illisible et je vis " Ici vie une tribu...courrez ou mourrez...", la feuille était pleine de sang, mais qu'esse qu'ils voulaient dire? une tribu...il n'y as jamais eu de tribu ici et une tribu de quoi d'abord? Alors que je pencais à ce mot bien étrange une lance vint se planter dans la porte, je sortit mon katana de suite et me mit sous couverture derrière un rocher aux formes étrange...* Qu'esse que c'est que ce bordel encore?! Jamais j'ai le drois à une pose?! * Je sortit de ma planque et me mis à courir dans la direction d' où provenais la lance et je fit surpris du résultat...un enfant, un enfant avais jeté cette lance et elle s'était planté dans une porte en bois qui devais faire plus de dix centimètres de large...* C'est possible ça?! Non mais serieux les jeunes de nos jours! *
Il sortit une dague et courut vers moi, je pris son bras armé, le fit roulé, mis le jeune guerrier au sol et l'assomma d'un coup sec, " Ne te plain pas...j'ai tuer pour moins que ca" Je courus par la suite dans la direction opposé sans savoir où j'allais ni même se que j'allais faire quand un portail s'ouvra devant moi...je fût absorbé dedans sans même savoir se qui se passé et je disparue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
» La Momie (libre)
» Un réveille ... [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: