Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:03

J'ai voulut tuez mon ami?!
Comment j'ai pus faire ca?! Je me dégoutais moi même,
* Comment?! je ne mérite que la mort! *
Alors que je réflechissais avec Ondine devant moi, et alors que j'allais lui expliquer ce qui m'arrivais,Roxas se jeta sur moi, il me projetta je ne sais où.
* Tu es si faible que ca?! Je n'aurais jamais due te proposer de nous rejoindre! nous les ténèbres ne gardons que les plus fort!Donc prouve moi que je ne me suis pas tromper!*
La tentation, de revoir ma mère, elle me dirigeais vers un avenir d'on je ne voulais pas,
* Je ne le tuerais pas, tuer moi si vous en avez envie! envoyer qui vous voullez! mais en tout cas, je me laisserais pas faire!*
La haine. Le seul sentiment que j'avais en moi, c'était celui la.
Je me releva et me dirigea vers Roxas, me mis à genoux devant lui,
"Fais le..."
* Espéce de...Si tu veux faire comme ca, on va faire comme ca.*
Je sentit des tremblement sous terre, quelque chose approchais , mais quoi?

* C'est quoi ca?! *
* Sois tu te bas contre ce gamin, sois tu te bas contre mon monstre.A toi de voir*
Sans hésiter, je me dirigea vers Roxas, mon katana rangé et ma lance égalment,
Je le coucha au sol en le plaquant,
" Tue moi! ou sinon, ce sera la fin pour toi comme pour moi. Allez! Fais le!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:56

Ondine remarque que Keredar semblait choqué par la façon d'agir de Takaori, alors que Ondine attendais des explication et que Takaori semblait regetter se qu'il venait de faire et vouloir lui donner des explications, Roxas s'attaque à lui, Ondine voit que César battait en retraite mais n't fait pas attention, Tom s'éloigne en ne voulant pas se mêler du combat et Keredar emmène les assassins survivants pour laisser Roxas combattre Takaori comme il l'a demandé, Dumbo aterri derrière Ondine et Clochette vole juste au-dessus de l'épaule de Ondine et dit en voyant Roxas : "Mais je le connaîs, il est venu au Pays Imaginaire avec un homme au cheveux rouges".
Ondine ne fait pas attention à la remarque de Clochette tellement elle était inquiête pour le combat qui allait ce dérouler, Takaori se met à genoux devant Roxas comme si il voulait qu'il le tue, puis il y a un tremblement de terre et il demande à Roxas de le tuer sinon se sera la fin pour eux, Ondine se rapproche et : "Takaori, dis-nous ce qu'il se passe à la fin, on t'aidera si tu as des ennuis".

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:46

Roxas rejeta Takaori, il se releva et dit :

" Je ne suis pas pour les combats facile, de plus, Keredar ma demandé de d'épargner. Alors bat toi, et assume tes actes ! Je me fout de devoir me confronté à je ne sais quel monstre pour survivre mais je le térasseré, ne te fait pas de soucis ! "

Il se tourna vers Ondine et dit :

" Quand un coeur bascule d'u côté des ténèbres, les explications ou les paroles sont veines... Ondine, va avec Keredar et l'autre garçon, tu sera bien plus utile là-bas. "

Il avait un ton ultra sérieux pour faire comprendre à Ondine que le seul moyen était qu'il se batte contre Takaori.

* Roxas, je n'interviendrais pas dans ton combat, mais je reste à tes côtés, je sens une puissance dévastatrice... *

Cette voix emplie de sagesse n'était qu'autre que Ifrit. L'adolescent ne répondis pas, mais il approuver les paroles de la chimère.

Il accorda un regard à Takaori puis s'éjecta vers son nouvel ennemi en lui donnant des coups virevoltant de ses deux Keyblade. Il prit ses apuis, rangea ses Keyblade sur son côté gauche, puis donna un terrible coup, mais le temps de réaction de l'attaque était asses longue. Le blondinet ne savais pas si il allait atteindre sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:56

Pendant ce temps Cesare avait réussi à s'enfuir avec quelques gardes,il se réfugia dans le jardin du palais,ses gardes et lui se séparèrent pour éviter de se faire repérer.Arriver dans un endroit connu de lui seul,il souffla.Puis il sortit son épée et dit:

-Tu es là pas vrai?


-Oui.Keredar sortit des ombres,Daichi prête.

Cesare sourit.

-Toi et moi.Depuis notre première rencontre on savait que ça se finirait comme cela.


-Toi et moi épée contre épée.

Et sans insultes,sans provocations,ils se jetèrent l'un sur l'autre,lame contre lame.

Pendant ce temps,c'était une chasse à l'homme qui s'était joué dans les vastes jardins,les hommes de Borgia se cachait dans les endroits touffus pour ne pas êtres pris pour cible par les menaces venues des aires
Des soldats armés de fusils se mirent au balcon et se mirent à tirer sur l'avion et Ondine.

(Voilà désolé mais j'ai pas beaucoup de temps donc désolé pour la qualiter du rp).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:38

Tom avançait puis le sol tremble, Tom ressent qu'un danger arrive, il retourne donc dans le champs de bataille où Ondine, Jeena et Rick étaient restés et que Roxas affronte Takaori qui semblait avoir honte de les avoir trahi, mais Tom ne dit rien, puis il sent des soldats dans le coin, ils se mettent à tirer sur l'avion de Jeena et sur Ondine, Tom fait apparaître sa keyblade, se met devant et contra les balles avec Rick, Tom dit à sa soeur : "Envoies les droïdes de casse".
"Tout de suite".
Jeena sort de sa poche une vingtaine de capsules, les lances devant elle et ils s'agrandit pour faire apparaître des droïdes qui sont protégés par un champs de force et qui tirent des lasers.
Rp libre  - Page 3 Destroy1
Le rouquin arrête de contrer les balles et regardes les gardes qui étaient cachés derrière des buissons, Tom dit alors : "Vous venez de faire une erreur car sachez que les buissons...ça brûle. ÉRUPTION!"
L'apprenti-gardien tend ses bras et il envoie une vague de lave vers tout les buissons qui se mettent à brûler.

_________________
Rp libre  - Page 3 Bleach10
Rp libre  - Page 3 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 3 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:03

* Il ne veux pas d'un combat facile?! il ne veux pas me tuer?! mais qu'esse qui lui arrive?! *
Pendant que je réflèchissais à la question, il m'attaqua à l'aide de ses deux keyblade, je me pris des coups mais rien ne pue me mêttre à terre, je ne comprenais rien...
Alors qu'il pris un peux d'ecart, Roxas se je ta sur moi, il tenta un coup de pieds que j'esquiva,
" Désoler mon ami..."
Je lui attrapa la jambe et la lui brisa, l'os sortait de la jambe,
" Je ne t'attaquerais pas, mais je me défendrais sache le... je ne veux que revoir ma mère, désoler d'avoir agie comme ca, mai la tentation est trop forte...je ne sais pas si tu peux me comprendre, mais sache que j'en souffre, et si j'ai l'occasion de revoir ma mère, je pourrais lui expliquer."
je sortit mon katana, je me mit en position de défence,
" Si tu reste là, on va y rester longtemps, je te l'ai dis, je ne t'attaquerais pas."
* Ecoute moi...attaque le! attaque le ou mon monstre vous tuera toi et ton " ami" *
Malgrès les menaces, je me refusais à l'attaquer, je savais que Roxas et moi, nous ferions le poids contre cette bête.
" Roxas! attaque moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:27

Ondine fait disparaître Dumbo quand Roxas lui demande de partir avec Keredar et Tom, Ondine secoue la tête et dit : "Non, je resterais pour combattre cette créature!"
Puis Roxas engage le combat avec Takaori et quand celui-ci lui brise l'os de la jambe, la fille aux cheveux bleus met ses mains devant pour ne pas regarder puis Clochette s'approche de Roxas et le soigne et retourne auprès de Ondine qui prend son courage à deux mains, retire ses mains, réouvre ses grands yeux bleus pour voir ce qu'il se passé, elle voit que des gardes lui tire dessus, elle ne su quoi faire sur le coup et voit Tom arriver devant elle et contrer les balles et envoyer une vague de lave sur les ennemis, l'apprentie-gardienne se reprends et se met en garde prête à contre attaquer en montrant un air déterminé.

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:07

" Merci Clochette. "

Il sourit à la petite fée qui venait de lui "recoller" la jambe.
Il se relève non pas sans efforts, son os avait, certes, réintégré sa jambe mais la douleur resté insoutenable, la magie de Clochette n'était pas asses puissante pour soigné complètement la blessure de Roxas. Il tenait sur une jambe seulement et il s'exclama en direction de Takaori en titubant :


" Ta...Takaori.. "

Il leva le regard vers son adversaire.

" Ton corps habite maintenant un démon, un démon qui te ronge petit à petit, qui te perverti en évoquant les souvenirs de ta tendre mère. "

Il se redressa complètement, malgré la douleur, pour affronter de face les dégâts subit à sa jambe et la futur victoire de Roxas. C'était prétentieux de sa part de pensé cela, mais il savait déjà qu'il allais l'écraser.

" Tu prétend être encore avec nous mais c'est faux. Tu ne m'aurais jamais, littéralement brisé en deux la jambe si, comme tu le prétend, j'étais ton ami. Et tu n’aurais jamais attaquer Keredar par derrière comme un lâche ! Tu vis dans le passé et le moindre souvenir de ta mère te rend fou, tellement fou que tu t'en prend à ton meilleure ami.. C'est pathétique... Ta mère est morte et elle le restera et si tu péris avec les ténèbres, tu finira englouti par elles et tu ne deviendra qu'une coque vide de tout âme, de désir, de rêve et d'ambition ainsi que ta propre raison de vivre ! Ce sont les buts, qui font avancer dans la vie et qui permette de se relevait lors des coups dure.. Et le pire, oui le pire, c'est de négliger c'est propre amis. "

Il fixa Takaori d'un regard de braise et dit une ultime phrase :

" Et maintenant, tu va en payer le prix fort ! "

Il se jeta sur Takaori de sa seule jambe valide et l’enchaîna de tout part avec une force tel qu'il projetait Takaori en l'air en même temps que virevolté les coups.
Les 3 derniés coups fur dévastateur :

Le premier frappa Takaori à l'épaule, l'impacte fut si violent qu'il lui brisa la clavicule gauche sur le coup.
Le second frappa dans le cou de Takaori, si bien placé que des vertèbres furent déplacer.
Et le dernié fit s'écraser les deux Keyblades sur la tête de Takaori qui s'écrasa au sol, la vitesse fit rebondir Takaori au sol et Roxas planta ses deux Keyblades au sol pour projeté l'attaque Vague de Néant qui projeta un pilier blanc vers Takaori, qui s'écrasa sur le sol, habits déchiré et les yeux à demi-ouvert.


" Voilà, voilà ou les ténèbres ton menés. Je respecte les paroles de Keredar et je ne t’achèverait pas. "

Il tourna les talons puis s'en alla avec Ifrit en direction du jardin ou la bataille faisait rage, les deux mains dans les poches, laissant Takaori à demie-mort par terre.

" Ondine, laisse le, ne le soigne pas, il est pour Keredar. "

HRP- Les gens, ne vous occupé pas de Taka, je crois qu'il va s'enfuir dans son prochain post

PS : je suis pas un grosbil, c'était convenu comme sa le combat
PPS : Takaori, bonne chance pour trouvé un truc pour t'enfuir Razz-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:24

Pendant ce temps au jardin du palais c'était surtout le chaos pour les soldats Borgias.Leur général était introuvable,les guerriers d'élites massacrés et maintenant la moitié d'entre eux étaient en train de cramer,de se faire tirer dessus par des machines de l'enfer.C'en était trop pour le moral des soldats et ceux qui purent fuirent par les portes de la villes les autres coincé par les droides jetaient leurs armes par terre en hurlant:

-STOP,C'EST BON,C'EST BON,ON SE REND,ON SE REND!

Dans la cachette le duel entre les deux ennemis de toujours se poursuivait in lassablement,ils paraient,feintaient,et feraillaient avec fureur.Finalement,Keredar s'accroupit en esquivant un coup pourtant magistral de la part de Cesare,mais ainsi il n'avait plus de garde,Keredar fendit vers le haut,son sabre visant le torse de Cesare,ce dernier tenta de se désengager mais trop tard.La lame lui perfora son armure,sa chair,blessa son coeur et perfora son poumon droit.

Keredar retira sa lame,Cesare recula de quelques pas hébété,il toucha sa blessure,cracha du sang,puis,enfin,tomba en arrière pour s'écrouler et ne plus bouger.

Keredar resta devant son adversaire,il regarda celui qu'il avait affrontté pendant tant de temps écrouler.Il haletait,plusieur il avait crut qu'il allait se faire avoir plusieur fois mais finalement il avait vaincu.

Alors qu'il allait partir et laisser pourir à cet endroit le corps de Cesare il decida finalement de faire preuve de pitié et de l'mmener à l'extérieurpour qu'il y soit au moins entérré.
En ressortant il portait le corps de Cesare,il vit les hommes de Cesare restant déposer leurs armes ainsi que Tom et Ondine.


-Désoler.Dit-il à Tom.Mais j'ai été obligé de le tuer.Il posa le corps du vaincu au sol.Cet alors qu'il entendit
tousser,il regarda et vit que c'était Cesare,il était en train de vivre
ses derniers instants,même un élixir ou le meilleur sort de soin ne
pouvait plus le sauver.
.
-Arhhh,je vais mourir.Theu,Theu.Dommage...le rêve des templiers ne sera pas pour meintenant....
Dit Cesare d'une voix failble tout en crachant un peut de sang.

-Vous voulez priver les hommes de leur capacité à penser,à prendre des décisions,vous voulez controler et rien d'autre.

-Theu,theu,et alors?Les templiers se battes pour une cause juste...Tant que les hommes auront leur libre arbitre,il continuera d'y avoir des guerres et des meurtres...c'est pour cela qu'ils doivent être controlé,par des gens capable de voir loin,pour empêcher ce genre de choses,les morts que nous le faisons le sont pour une juste cause...Hurh...


-Votre cause est louable,mais vos moyens et vos solutions le sont beaucoup moins.La paix s'apprend,elle ne s'impose pas et ne doit pas priver les gens de leur libre arbitre.


Cesare lui décrocha un petit sourir ensanglanté.


-Sim..ple...di...vergen...ce...de point...de vue.Et enfin ses yeux se révulsèrent et son corps se détendit après une dernière crispation.Cesare Borgia était mort.
Keredar se souvint du credo des assassins,soit miséricodieus aussi bien avec t'es ennemis que t'es alliés.

-Puisse la mort t'acccorder le repo.Reqiesce quatim pace.
Dit il en lui fermnt les yeux.

Keredar resta quelques instants devant le corps de Cesare et fut surpris de voire à quel point les yeux fermé,il avait l'air si serein,comme si il dormait,mais il falait pour cela faire abstraction du sang qui était sur lui en grande quantité et de sa terrible blessure.


-Allons voir Takori.Dit-il en se dirigeant ves l'endroit ou était retenue Takori.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:33

Roxas continuait à combattre Takaori qui se termine par la victoire du blondinet qui demande à Ondine de ne pas le soigner, certains gardes s'enfuirent pendant que d'autres laissent tomber leurs armes et se rendent face au droïdes, Tom fait signe aux droïdes d'arrêter de tirer, croise ses bras et dit en regardant les gardes d'un air sévère : "Pour avoir été complice de César de Borgia, au nom de l'empereur de la Terre des Dragons, je vous arrête pour que vous soyez jugés, si vous tentez de vous échapper, je demanderais aux droïdes de casse, de vous tirer dessus sans ménagement".
Puis Keredar arrive en portant le corps de César de Borgia et dit à Tom qu'il est désolé mais qu'il a été obligé de le tuer, Tom reste silencieux un moment en montrant un regard sans expression et fini par dire : "Ce n'est rien, étant un tyran, il aurait été condamné à mort de toute manière, j'expliquerais à l'empereur qu'on n'a pa eu d'autre choix".
Puis César utilise ses dernières force pour dire ce qu'il pensait à Keredar avant de mourir pour de bon, puis Keredar commence à avancer en disant d'aller voir Takaori, Tom hauche la tête et fait signe aux droïdes, à Rick et à Jeena d'emmener les prisonniers et suit Keredar.

_________________
Rp libre  - Page 3 Bleach10
Rp libre  - Page 3 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 3 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:58

* Qu'esse qui c'est passé? ... Je comprend plus rien....qui je suis pour avoir trahi mon camp?... Mes amis....Ma seul famille à présent....Comment j'ai pu?*
Roxas ne m'as pas ménager je dois l'avouer...mais la mort, elle aurais était favorable dans mon cas.Je tenta de me relevé une première fois, mais mon corps fût collé au sol par une force invisible.
* Tu n'es qu'une larve! Sale morveux!Tu va mourir...*
La mort....à porter de main...mais, ma mère!
Je venais de comprendre, si ma vie se finissais comme cela...Elle n'accepterais pas de me revoir...
* Tu veux me tuer?! eh bien laisse moi me relever et sors de mon corps pour me montrer ton apparence!Vue que tu es si fort que ca tu va forcement me tuer!*
Je me fichait pas mal de mourir, mais de mourir bravement...ca j'en rêve depuis que ma mère est morte.
* D'accord mon petit gars, tu va y resté! *
Je sentit que... mon corps se divisais....
" Ahhhhhhhh! Dégage sale monstre! Sors de mon âme!"
Après avoir bien souffert, mon corps n'avais plus aucune pression, je me releva, et je sentit une forte respiration devant moi....

" Alors gamin?! "
" N'y pence pas sale démon de mes deux! "
C'était quoi ca?! on aurais dit...non pas possible!...

* Droija?! *
Je me retrouver entre deux genre de monstre...L'un avais des intention inconnue et l'autre voulais ma perte...
" Taka! Bouge de là! magne! va te planquer! je m'occupe de cet éspece de bestiole!"
Sous les ordres de Droija je courus dans une directions... et je vis keredar et les autres....
* Mes amis... comment vont-il réagir si j'arrive comme ca? *
Je pris le risque de me dirigeai vers eux... je m'approcha de Keredar en regardant les autres...je pleurais...ca faisais bien longtemps que je n'avais pas pleuré...
Je me mis à genoux devant Keredar et ne sus dire que deux mots...
" Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:24

Ondine voit Roxas se battre contre Takaori sans ménagement, Roxas lui demande de ne pas le soigner, Ondine regarde Takaori tristement, puis baisse la tête et s'éloigne avec Roxas dans le jardin où les gardes se rendaient face aux robots de Jeena, Keredar avec le corps de César, après une dernière discussion avec celui-ci, il commence à avancer en disant d'aller voir Takaori, Ondine et Tom le suivent, une fois arrivé dans le lieu, Takaori était face de deux créature qui allaient s'affronter, Takaori les voit, s'approche d'eux, se met à genoux devant Keredar en pleurant et en s'excusant, Ondine le regarde, elle s'approche de lui, se met à genoux et l'enlace en lui disant : "Je te pardonne, je sais que ce n'est pas de ta faute".
Ondine le lâche, se relève, regarde les autres et dit : "On ne peut pas lui en vouloir, c'est un démon qui le manipulait, il ne voulait pas faire ça et je suis certaine qu'il regrette. Keredar, tu sais ce que s'est d'avoir un démon en soi qui veut le chao et qui utilise ton corps pour faire du mal à ceux qui te sont chers. Roxas, c'est bien toi qui m'a dit hier qu'il était désespérément seul et que les gens devait sûrement le rejeter à cause de son coté loup-garou et qu'il était bon mais à sa manière, est-ce que c'était de banales paroles pour toi?"
La fille aux cheveux bleus soupire et dit : "Je sais qu'il vient de faire du mal, mais il regrette et je pense que au vu de la situation on pourrait lui laisser une dernière chance".

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:51

Roxas marchait avec Ondine jusque à rencontré Keredar et les autres, Takaori entre de monstre rejoint le groupe en pleurant et en se mettant à genou.
Ondine dit un discoure..


* Elle à raison.. *

Roxas s’approcha de Takaori pour le prendre par la mains et le relevait en disant :

" Bon allez, sans rancune ! N’empêche que je t'est foutu une belle branlée ! "

Il fît un clin d'oeil à Takaori, Roxas lui pardonna, après tout, on fait tous des erreurs.

HRP- Un peu court, car pas trop d'inspiration :S- HRP

Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:03

Keredar vit Takori se mettre à genoux devant lui,pleurer et lui demander pardon,les autres acceptèrent et Ondine fit un discours qui eut pour mérite de faire réfléchir Keredar qui n'était pas pour pardonner à Takori.
Il retira son capuchon et passa son regard de Takori aux corps de ses frères assassins tués,surtout les trois qui avaint été tués par Takori.Son regard passa de eux à Takori.Il regarda intensément puis dit:


-Takori...Regarde moi dans les yeux.
Keredar plongea son regard dans le sien.Tu dis que tu t'excuses.Mais puis je vraiment te croire?Tu a tué de sang frois trois de mes frères,tu a tenté de me tuer,tu nous a trahi,quand un démon prend possession d'un corps humain une énergie maléfique s'en dégage.Chose qui n'est pas arrivé avec toi,cela signifie donc que tous ce que tu as fait tu l'a fait de ton plein grés.Qu'est-ce qui me dit que tu n'est pas sous la coupe du démon et que tu essaye de nous abbuser?Qu'est-ce qui me dit que tous ça n'est pas une ruse et que tu ne vas pas tenter de nous trahir plus tards?

Keredar avait son regard plongé dans celui de Takori,mettant sa sincérité à l'épreuve,il savait que si Takori mentait ou disait la vérité il le saurait.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:09

Tom et les autres arrivent à l'endroit où se trouve Takaori qui était en face de deux monstres, Takaori s'approche d'eux, se met à genoux devant Keredar et s'excuse, Ondine fait tout un discour en sa faveur qui convainc le garçon aux cheveux blond qui l'aide à se relever, Keredar ne semble pas convaincu, il enlève sa capuche et dit sa façon de pensée à Takaori, Tom lui, croise ses bras en montrant à Takaori un regard à la fois sévère et ne laissant voir aucun sentiment et finit par dire : "Moi, personnellement, je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance".

_________________
Rp libre  - Page 3 Bleach10
Rp libre  - Page 3 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 3 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:22

Ondine et Roxas m'avais pardonné, Keredar et Tom eux non, ils n'avaient pas confiance en moi et je le savais, j'ai accomplit des actes terribles, j'ai tuer des personnes qui eux sont venue à la base pour nous sauvé, je ne méritaient que la mort, te je le savais, Keredar me regarda d'une manière que je connaissais, ca voulais dire, je ne te crois pas.
"Keredar, je sais que tu ne peux me pardonner, je sais que toutes les excuses d monde ne serais pas suffisantes pour t'exprimer ce que je ressent, alors je t'en suplie, fais un choix, mais fais le vite."
Je sortit mon katana, toujours à genoux, je posa le manche sur ma paume droite et la lame sur ma paume gauche et je leva le katana à hauteur de main de keredar,
" Tue moi, ou adoube moi, mais dépeche toi, car mon ami est en train de risquer sa vie pour moi au moment ou je te parle et je ne suporterais pas qu'il donne sa vie pour moi, il y as eu trop de mort en ce jour."
Au moment même ou je parlais avec Keredar,
Droija était en mauvaise posture, il est vrai que le démon Arkmenra était très puissant,
Droija tenta de lui envoyé un coup de griffe en plein coeur mais rien à faire, Arkmenra bougé trop vite,
" Petit louveteau, tu va mourir pour un sale morveux pas capable de tuer un homme!"
" Si je meurs en ce jours, tu viendra avec moi dans les ténèbres c'est là où est ta place!"
Arkmenra se déplaca rapidement sur le côté de Droija pour lui donné un coup de pied qui le projeta dix mètres plus loin.Quand Arkmenra se dirigea vers Droija pour le tuer, Droija se releva et courus vers moi,
" Taka, dépeche toi, je ne peux pas le vaincre seul, si tu veux redevenir celui que tu était avant, un loup garous, dépeche toi!"
Je n'attendais plus que la reponsse de Keredar, mais Arkmenra approchais et il avais dans ses intentions de tous nous tuez.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:54

Ondine sourit en voyant Roxas pardonner à Takaori, mais son sourir s'efface en entendant Keredar et Tom dire qu'ils ne pensent lui accorder leur confiance, Ondine allait dire quelque chose mais Takaori la devance et dit à Keredar qu'il sait que toutes les excuses du monde ne suffiront pas pour le convaincre et lui demande de faire un choix, puis il tend à Keredar son katana et lui demande de le tuer ou de l'adouber en fesant vite car son ami risque sa vie pour lui et qu'il ne veut pas que ce soit le cas car il y a eu trop de mort aujourd'hui, Ondine comprenait ce qu'il ressentait car son ami Raven avait lui-même risquait sa vie pour la protéger de Icy qui l'avait tuer pour ça, elle entend l'ami de Takaori lui demander de se dépêcher pour qu'il redevienne celui qu'il était avant car il ne peux pas vaincre le monstre seul, le fameux monstre commence à s'approcher d'eux, Ondine fait apparaître sa keyblade Ultimus et se met devant prête à se battre.

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:52

" Ifrit, vas aider le Gros loup ! "

" A tes ordres. "

Roxas dégaina ses Keyblade se plaça au côté de Ondine, la regarda et lui dit en lui adressant un sourire convaincu :

" Alors Ondine, prête ? "

Directement après cette phrase il sauta sur le démon accompagner d'Ifrit, Roxas lui porta quelque coup jusque à se prendre un énorme coup de griffe, il vient se poser au côté de Droija en attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:58

Takori se mit à genoux devant lui et lui demanda de se décider vite si il le pardonnait ou pas mais de se décider vite car son loup-garous était en mauvaise posture,et l'intervention de Roxas n'arrangea rien,le démon semblait toujours aussi fort et pas,ou très peu blessé.

-Tu va peut-être avoir besoin de moi,non.
Lui dit le Tzaark'an.

-Pas maintenant,mais peut-être plus tard.Admit à contre-coeur Keredar.

Il dégaina Daichi,et passa à côté de Takori.

-Takori,tu as tué des gens biens,tu reverras leurs visages et leurs sangs restera sur tes mains jusque à la fin de t'es jours,par ton acte tu as sali la mémoire de ta mère encore plus que n'aurais pu tout les blasphèmes de l'univers.Il fit une pause.Tu vas devoir assumer cela jusqu'à la fin de t'es jours,à mes yeux c'est une punition suffisante,à toi d'essayer de pardonner t'es actes.Dit-il.

Et sur ces mots il se lança contre le démon,la lameDaichi enveloppé d'éclair,il se baissa pour éviter un coup poing et se jeta en avant,il roula juste à temps pour éviter de se faire écraser par la créature et réussi à mettre un coup à la créature dans la manoeuvre.Celle-ci hurla quand la lame enchanté par le dieux de la foudre trensperça son flanc,mais pas assez pour lui faire une blessure mortelle ou significative,il fut surpris par un coup de queux qu'il se reçut par le démon qui l'envoya s'écraser contre un mur qui se fissura sous l'impact.
Il se releva tant bien que mal,en serrant les dents.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:59

Takaori se rend bien compte qu'il ne sera pas pardonné par Keredar, il demande à Keredar de faire un choix vite fait car son ami risque sa vie pour lui, un démon s'approche d'eux, Ondine se met en garde pour faire face au monstre, le garçon au cheveux blonds accompagner d'une autre créature et se reçoit une grande griffure, Keredar dit une dernière chose à Takaori et part à l'attaque du démon, il fut propulser par le monstre contre un mûr, là, Tom décide d'entrer dans la bataille.
"Simba, Mushu, restez ici et quoiqu'il arrive, restez où vous êtes".
"D'accord Tom".
"Et puis quoi encore?!"
Tom regarde le petit dragon d'un air sévère et sérieux, Mushu baisse la tête et dit : "D'accord".
"Kökubi, tu es prêt".
"Oui tom".
Tom monte sur le dos du grand renard, le rouquin fait apparaître sa keyblade Dragon Tapis, il met son corps en feu avec Rökubi et ils foncent à grande vitesse vers leur ennemi en laissant des gerbes de flammes derrière eux, ils donent plusieurs coups à grandes vitesse, puis l'apprenti-gardien saute en l'air pour aterrir à coté de Ondine en éteignant son corps tandis que le grand renard se met à coté du loup garou, Tom dit : "Ondine, il est temps de lancer le Nibelheim. KEYBLADE BOOMERANG!"
Tom lance sa keyblade qui tournoie.

_________________
Rp libre  - Page 3 Bleach10
Rp libre  - Page 3 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 3 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:12

Keredar avais compris se qui me dégoutais le plus, et il me l'as bien fais comprendre, tout le monde alla à la rencontre du démon Arkmenra, je me releva et commenca à marcher vers lui aussi, tous se faisais repoussé.
" Takaori... tu es prêt? tu sais que ca va te faire mal."
" Oui mon ami, allons y."
Je ferma les yeux et je sentis que quelque chose entrais en moi, c'était l'âme de Droija,
Puis mon coeur, on aurais dis qu'il se coupé en deux tellement la souffrance était forte,
* Accroche toi, j'y vais *
Doija fis entrais son enveloppe charnelle en moi, elle entrait sous forme de nuage ou de fumée noir.
Et d'un coup plus rien.
* Allez! on lui fais sa fête au loustique! *
Je me transforma, Droija et moi, nous étions à nouveau réunie.Nous étions plus fort que jamais, nous étions deux, mais nous ne faisions qu'un.
* A l'attaque! *
Je passa devant Tom, Ondine et les autres en courant, je sauta au niveau du crane du démon et lui envoya un coup de poing qui le fit reculé un peux,
" Ca c'est pour m'avoir fais faire des actes que je n'aurais jamais voulut faire!"
De retour au sol, je courut à nouveau vers le démon et lui envoya un coup de poing, à nouveau, dans le genoux, ca le fit mettre genoux à terre, et je sauta au niveau de sa tête, lui attrapa le coup avec le bras droit pour lui faire la " prise du sommeille ".
" Allez y attaquer le! mettez tous ce que vous avez! "
Le combat avec mon ami était puissant, mais celui avec tous mes amis, était le combat de toute une vie...maintenant j'était près à mourir si il le fallait....rien que pour les proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:27

Ondine voit Keredar et Roxas affronter le démon, tout deux s'étaient blessés, Clochette les soigne, puis Tom arrive avec Rökubi, lui il ne s'était pas fait blesser, Takaori affronte le démon à son tour et l'attrappe par le cou pour le tenir, il leur demande de mettre tout ce qu'ils ont, Tom dit à Ondine de lancer le Nibelheim, elle hauche la tête et crit en même temps que Tom : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Les deux keyblades tournoient autour du monstre en lui infligeant plusieurs coups.
"CHAIN OG LIGHT!"
Un lien de lumière apparaît dans la main de Ondine et de Tom, Ondine manipule les deux keyblades pour qu'elles donnent des coups violents au démon, puis les keyblade sont en l'air les pointes vers le bas, la fille aux cheveux bleus tire sur les lien pour que les keyblades se plantent au sol.
"NIBELHEIM!"
Une immense explosion de lumière mélangée à de l'eau et du feu s'abbat s'abat sur le monstre, les keyblades retournent dans la main de leurs propriétaires, l'apprentie-gardienne regarde la fumée se dissiper pour voir si ça avait marché.

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:54

Ouah ! Qu'elle superbe technique. Roxas était près à parier que le monstre était vaincu, manque de pot il était toujours là, à moitié mort, mais toujours là.

" J'ai compris ! Les amis, c'est notre amitié qui brisera se monstre ! Attaquons ensemble le plus fort possible, oui, ensemble nous le tuerons, comme de véritable ami ! "

Roxas se positionna près de Tom et Ondine il se mit en garde et utilisa la Technique Aura lumineux pour permettre à ses armes de faire un maximum de dégâts. Il ne manquais plus que Keredar pour achever le sale démon.
Puis il se tourna vers toutes les invocations et dit :


" Vous... Vous faites partit aussi de cette " Chaîne d'amitié" Allez les amis ! Ensemble !!! "

Ifrit ayant reçu le message vînt se mettre au côté d'Ondine, Tom et Roxas. Quand est il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:17

Keredar après s'être relevé et fait soigné par clochette Keredar vit que le démon avait été grièvement blessé mais pas mort.Il entendit Roxas dire qu'il fallait s'unir pour détruire le démon,il était d'accord,il se mit à côté de ses amis et mit son sabre en position pour transpercer la gorge du démon,le tuer sans tuer Takori qui l'avait immobilisé.
Il se tint prêt à l'attaque.



Désolé pas trop d'inspi en ce moment

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:30

Takaori se jette sur le démon pour le tenir, Ondine utilise les dernières technique pour faire le Nibelheim qui s'abat sur le démon qui est blessé à mort mais ne l'ai pas, Roxas les rejoind et leur dit : "J'ai compris! Les amis, c'est notre amitié qui brisera se monstre! Attaquons ensemble le plus fort possible, oui, ensemble nous le tuerons, comme de véritables amis!"
*Ami? Il n'y va pas de main morte, je ne connaîs même pas le nom de ce garçon et il dit être mon ami, enfin, passons. Ce qu'il y a de vrai dans ce qu'il dit c'est qu'il faut attaquer ensemble*.
Keredar se met à coté d'eux en position d'attaque, Tom eut une idée.
"Mushu! Tu peux venir!"
"Ha! Pas trop tôt!"
Mushu accourt vers le combat, grimpe sur la tête de Tom, ils regardent l'ennemi.
"SPIRALE DE FEU!"
Mushu crache du feu, Tom fait de même, mais son feu entoure celle de Mushu tel une spirale et s'abat sur le ventre du démon.

_________________
Rp libre  - Page 3 Bleach10
Rp libre  - Page 3 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 3 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:50

Ils avaient bien compris ce que je voulaient dires, seul on est fort mais ensembles, on est invincible.Ils se sont tous préparé au combat et quand à moi, je commencer à lâcher prise, car Arkmenra voulais me dégagé toutes les Dix seconde alors, il était préférable qu'il le tue, et vite.Ondine à utiliser une attaque qui l'as bien calmer, amis bon, il est costaud le bestiau,
* Ne lâche pas prise! Tu peux le faire! sans toi, ils sont morts!*
Droija avais sans doute raison, mais bon, Arkmenra blessé, c'est égale à un Arkmenra énervé, Il aréter pas de bouger, il s'est même mis à vouloir me choper, je lui donnais quelques coup de poing en pleine tronche avec mon poing libre mais ca avais pas l'air d'avoirs beaucoup d'effet...
Je voyais bien que les autres se préparer à quelques chose, mais un truc me fit reflèchire à un moment,
* Et si ils me tuaient en même temps que Arkmenra? Si ils n'attendais que ça?*
Cette hésitation me gêna, je savais que Keredar m'en voulais, Tom lui, il ne me faisais pas confiance, si il voulais, je suis sur qu'il ferais un barbecue de loup garous...
" Magner vous! c'est maintenant ou jamais! allez y à fond! "
* Je t'aime maman...*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:03

L'attaque de Ondine et de Tom a blessé gravement le démon mais ne l'a pas tué, Roxas se met à coté d'eux et leur dit de se battre ensemble, Keredar se met à coté d'eux également, prêt à attaquer, Takaori leur demande de se dépécher et d'y aller à fond, Ondine ne put s'empêcher de montrer une veine d'énervement et de lui crier : "On fait se qu'on peut! Ok?!"
Tom et Mushu envoyent une puissante attaque qui va droit sur le ventre du monstre, au même moment, Ondine tend sa keyblade devant elle et crit : "HYDROCANON!"
Un immense jet d'eau sort du bout de la keyblade et fonce sur le ventre du démon à la puissance d'un boulet de canon.
*Takaori, on te sauvera de l'emprise de ce monstre pour que tu puisses vivre libre*.

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:39

" On arrive ! "

Cria Roxas à l'adresse de Takaori. Ses Keyblades recouverte d'un aura lumineux, il planta ses deux Keyblades dans le sol et utilisa [Vague de Néant] et de gigantesque pilier blanc vinrent s'écrasé sur le monstre. Quant à Ifrit, il utilisa sa technique Divine Comedie pour submergé le monstre de feu & de magma...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:44

Pourrais pas rp ce soir,je vais à un cour d'escrime,je passe donc mon tour,j'attaque le démon à la gorge pour la lui transpercer.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:50

Suite à l'attaque de Tom, Ondine envoie un hydrocanon sur le monstre, Roxas envoie à son tour une attaque puissante sur la démon, Keredar transperce la gorge du démon, Simba rugit de toutes ses forces pour envoyer une onde de choc sur l'ennemi, Rökubi se transforme en feu et court vers le démon pour le mordre férocement à la gorge sans ménagement, puis il le lâche et se met à coté du rouquin qui regarde d'un air méfiant le résultat des attaques se préparant à tout.

_________________
Rp libre  - Page 3 Bleach10
Rp libre  - Page 3 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 3 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:24

Tout alla très vite, je sentais les coups se déchené sur le démon, je ressentais chaque pulsation de son coeur comme si il était encore en moi, je ne savais pas si j'allais m'en sortir, ils visais partout, la gorge, le torse et j'en passe, je sentais que mon bras me faisais souffrir...
Une simple brûlure sans doute, après que les autres ai porté leurs attaque à une vitesse inégalable je pence, le démon tomba à genoux, j'était toujours accrocher à lui, je sentais ses nerfs se décontracté et donc, sa nuque devenais moins dure, je pris donc l'initiative de la lui briser et le démon Arkmenra ne fût plus.Je savais ce que je devais à tous ceux qui était debout devant moi, ils m'avais sauvé la vie en mépris de ma trahison, je leur dois la vie, à plusieurs reprises pour certains, et je sais une chose, si je devais donné ma vie en échange de la leur, je le ferais sans hésitation.Je m'avança vers eux toujours sous forme de loup garous, et je remarqua mon bras, ce n'était pas une simple brûlure, non...Ma main...elle avais disparue!Je n'y croyais pas, je ne comprenais pas, je savais que ça avais due se passer pendant l'assaut des autres, mais je ne pouvais leurs en vouloir, mon sang s'écoulais du bras ou manqué ce membre, je m'approcha d' Ondine et lui chuchota à l'oreille,
" Tu ne connaîtrais pas une fée qui à le pouvoirs de soigné par hasard?"
Avec un petit sourire. Puis je regarda dériere moi, je voyais tous les corps, tous les mort en ce jours, ca me dégouter en un sens, mais il fallait que cela arrive, il le fallait pour le peuple.
Je me dirigea à nouveau vers Keredar, je ne savais que lui dire, je ne savais comment lui dire ce que je ressentais à ce moment précis...je lui tendis la main, j'éspérer qu'il allais la saisir, la saisir voudrais dire...je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:38

Tout le monde enchaîné les coups, Takaori perd un bras suite à on ne sait quoi, il en finit avec le démon, Takaori s'approche de Ondine en souriant et en lui demandant en chuchotant si elle ne connaissait une fée qui a le pouvoir de soigner par hazard, Ondine lui rend son sourir, hauche la tête, elle regarde Clochette qui volait à coté de son épaule et lui dit : "Tu peux l'aider s'il te plaît".
"Tout de suite".
Clochette soigne le bras de Takaori et y met toute son énergie pour qu'elle repousse avant de disparaître pour retourner dans son monde, Ondine voit Takaori s'approcher de Keredar et lui tendre la main, Ondine regarde Keredar attendant sa réaction.

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:31

Roxas souffle un bon moment, puis retire ses Keyblades du sol. En relevant la tête il se rend compte que le combat est fini, Takaori tend une main amical à Keredar, sans voir la scène il savait déjà tout. Ifrit s'approche de Roxas et tout deux, ils avancent près du groupe d'allié.

HRP- Pas beaucoup d'inspi O_o-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:53

Kerdar transperça la gorge du démon qui mourut peut de temps après achevé par Takori.Il y eut un moment de calme pendant laquelle il fit le point sur la journée.
Huit,ils avaient perdu huit frères et sœur aujourd'hui.Et la mort de Cesare ne les ramèneraient pas.
Puis il se retourna et vit Takori,il lui tendait la main,pour qu'il lui pardonne?Il se foutait de lui ou quoi?Après ce qu'il avait fait?
Puis quelque chose en lui lui fit regarder le jeune homme d'une autre manière.Et là,il vit un gamin de quatorze ans,qui avait tragiquement perdu sa mère et qui avait été jeté trop tôt dans une guerre qui le dépassait.Alors il lui fit un Léger sourire,il tendit la main et attrapa la sienne.Il lui pardonnait de l'avoir attaqué dans le dos,d'avoir pactisé avec un démon mais la mort des autres assassins il ne pouvait lui pardonner,car ce n'était pas à lui de lui pardonner.
Il détacha sa main de la sienne et se retourna,il vit les survivants prendre les corps,il alla lui aussi,prit un corps de ses frères tombé au champ d'honneur,il adressa un dernier signe de tête à ses alliés puis partit en marchant,avec les autres assassins,pour aller rendre les derniers hommages à leurs frères,ceux qui ne portaient pas de corps chantait un mélodie funèbre.De profil,si on exceptait leurs armes on n'aurait pu les prendre pour des moines.Il partirent pas la porte de la ville pour aller dans un endroit connu d'eux seul enterrer leurs frères et soeur.Des jeunes pas plus ou à peine plus vieux que Keredar.Des jeunes qui étaient morts pour leurs idéales.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:25

Tom voit Takaori achever le démon, il avait perdu un bras qu'il récupéra à l'aide de Clochette, il voit Takaori tendre son bras à Keredar qui la lui serre avant de partir avec les autres assassins en portants les héros qui sont morts, Rökubi disparaît en une boule rouge qui entre en Tom.
"Simba, tu peux partir".
Le roi lion hauche la tête et disparaît, Mushu descend de la tête de Tom pour se mettre sur son épaule, Tom regarde les autres puis il fixe le garçon blond, il ressent sa présence et il devine ce qu'il était.
*Un simili*.
Le rouquin regarde un moment le garçon d'un air méfiant avant de tourner les talons pour se diriger vers l'endroit où se trouvait son frère et sa soeur sans rien dire, ils les voyent surveiller les prisonniers.
"Je vais les emmener à l'empereur, allez à la Ville de Traverse dans la cachette et n'y bougez pas".
"D'accord".
Rick ouvre un passage de lumière et le traverse avec Jeena, Tom ouvre à son tour un passage de lumière et dit au gardes sur un ton sévère et autoritaire : "Entrez et pas de coup bas sinon vous subirez le même sort que vos collègues".
Les soldats passent à l'intérieur du portail sui vit de Tom qui le referme derrière lui.

_________________
Rp libre  - Page 3 Bleach10
Rp libre  - Page 3 Tek4e40dfe3941b88129549 Rp libre  - Page 3 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:59

Keredar, mon ami, il me pardonna d'avoir voulut le tuer, il me pardonna tous sauf la mort de ses frères et soeur, il faux dire que je ne me le pardonné pas moi même, je le vis partir avec les autres assassins les morts sur les épaules, Tom partit aussi emmenant les prisonnier,
* Cesar est mort, nous avons réussi...*
* Oui Taka, nous avons réussis, ensembles.*
Je ne savais plus quoi faire à présent...il faux dire que j'avais passé mon existence depuis la mort de ma mère à courir pour ne pas me faire prendre...je ne savais plus à quoi je pouvais servir à présent.Je m'approche d' Ondine et lui fais une accolade,
" Merci d'avoir crue en moi "
Je me recula et je me regardais, plein de plaies , de contusions, je ne ressemblais plus à rien,
ce fût une belle bataille aujourd'hui mais trop de sang à coulé...par ma faute certaines personne au coeur pure et plein de bonnes intentions sont mortes.Je ne comprenais plus rien...j'était là, devant Ondine et je tomba à genoux, je me mis à pleuré, j'avais honte de mes actes, j'avais honte d'avoir trahi mon camp pour une idée si folle! Je releva la tête, le visage plein de larmes, je regarda Ondine, je ne savais pas quoi lui dire mais il fallait que je parle,
" Ondine, je veux pas rester seul, où que tu aille laisse moi venir avec toi je t'en supllie, je ne peux plus, je ne peux plus resté seul, ca m'ai trop dure..."
Je me mis à la hauteur de Ondine en attendant sa réponsse...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:46

Ondine sourit lorsqu'elle voit Keredar accepter la main de Takaori avant de partir avec les assassins survivants pour enterrer leur mort, ensuite, Ondine voit Takaori s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras en la remerciant d'avoir cru en lui, Ondine sourit et dit : "Tu n'as pas à me remercier, tu es mon ami, donc c'est normal que je croye en toi".
Elle voit Takaori se reculer, puis se mettre à genoux en pleurant, il regarde Ondine et lui dit : "Ondine, je veux pas rester seul, où que tu ailles, laisses-moi venir avec toi, je t'en supllie, je ne peux plus, je ne peux plus resté seul, ça m'est trop dure..."
Ondine était touchée de voir que Takaori était au fond si sensible, lui qui paraissait distant et froid au début, ne voulant démontrer aucun sentiment, elle le comparer même à Tom, mais en voyant son ami ainsi, elle montre sur le coup un regard triste, quand il se relève, la fille aux cheveux bleus se reprend, le regarde, montre un tendre sourir, prend un mouchoir et sèche les larmes qui dégoulinés sur les joues de Takaori, puis elle lui fait un petit bisous sur une de ses joue comme elle le fesait souvent pour consoler les gens qu'elle aimait bien, puis elle lui dit d'un air enjoué : "Et si on allait à la plage, ça sert à rien de rester planter ici comme des imbéciles".
L'apprentie-gardienne commence à avancer vers la sortie de la ville.

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:55

Roxas souriait en voyant toute ses scène touchante qui se passe autour. Il eut juste un rictus quand "Tom" le regarda d'un air méfiant. Takaori fond en larme, supplie Ondine pour qu'il vienne avec elle, elle accepte bien sur ! Elle décide alors de partir vers la plage.

" Merci Ifrit "

Et l'invocation disparu. Il se tourna vers ses amis, Ondine et Takaori qui commencer à partir vers la sorti et dit en marchant avec un grand sourire et les mains sur le dos de la tête :

" La compagnie s'agrandit ! Comme on dit : plus on est de fou, plus on rit ! "

Il rit après cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:57

Ondine était mon amie et je le sentais, nous allions allez à la plage tous les deux quand Roxas nous regoins, sa compagnie ne me dérengeais pas, nous marchions tous les trois vers la plage, mais bon, je ne savais pas à quoi ca me servais d'y allez, car il y à une chose que je n'ai pas dis à mes amis, j'ai peur de l'eau, normal pour un loup, quel honte...
* Je ne vais rien dire pour l'instant, et si ca se trouve, on va même pas se baigner alors...*
En verité une seul chose me répugné à allez à la plage...c'est l'endroit où est enterré ma mère et c'est l'endroit où j'habitté, j'ésperé ne jamais avoir à y retourné mais bon, c'est pas, ce ne fera qu'une épreuve de plus.
" On irais pas plus vite en se téleportant?"
Il est vrais que à pieds sa faisais bien trois jours de marche alors ca me gêner un peux, j'était extennué moi...
* Aujourd'hui je m'éxcuse d'avoir trahi mon camp, je m'excuse d'avoir tuer des alliés, je m'excuse d'avoir fais douter mes amis...maman pardonne moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:26

Roxas rejoind Ondine et Takaori qui se dirigeaient vers la plage, au bout d'un moment, Takaori leur demande si ils n'iraient pas plus vite en se téléportant, Ondine dit : "Peut-être, mais je trouve plus agréable de marcher en observant la nature".
La fille aux cheveux bleus remarque que Takaori était épuisé suite aux combats qu'ils ont fait récemment, alors Ondine s'arrête d'un coup et dit : "INVOCATION! DUMBO!"
Dumbo réapparaît devant eux, Ondine monte sur son dos et dit en regardant ses amis : "La voie des airs est beaucoup plus rapide et la vue est splendide, j'espère juste que vous n'avez pas le mal de l'air".
L'apprentie-gardienne montre un grand sourir et tend sa main pour aider ses amis à monter, une fois que tout le monde est sur le dos de l'éléphant, celui-ci bat ses immenses oreilles et s'envole dans les cieux, en quelques minutes ils arrivent sur une petite plage, Ondine redescend et dit en immitant les hotesses de l'air pour rigoler : "Nous sommes arrivés à destination, les passagers sont priés de redescendre, merci. Hihihi".

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:37

" Waaaaaa ! "

Roxas pousse un espèce de cris pour montrer qu'il adore le voyage sur le dos de l’éléphant.
Ondine fait semblant de faire l'hotesse puis rît, Roxas fait de même.


" Eh ! Il fait super chaud... "

Roxas regarde la mer, puis se déshabille en vitesse et coure dans l'eau, voyant que Takaori tire la gueule, il le prend de force et le balance dans l'eau, Roxas se couche sur le sable, torse nu et tout mouiller, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:43

La petite balade sur le dos de l'élephant était superbe, nous rigolions tous les trois et arrivé à la plage Roxas se déshabilla directement et alla piqué une tête, mais moi, je ne pouvais pas, trop peur impossible de mettre un pied dans cette eau, mais voilà, on à des amis mais quand on ne leur dis pas tout ca attire des soucis, Roxas en voulant s'amuser je jeta dans l'eau et alla s'allonger sans même voir si j'allais bien, je sentais l'eau s'enfoncer dans ma gorge, je sentais mes bras se débattre dans l'eau, je ne pouvais rien faire, je ne pouvais qu'attendre de l'aide ou mourir ici comme un imbécile, j'aurais due leur dire que j'avais peur de l'eau et que je ne sais pas nagé, maintenant mon corps s'enfonçais dans l'eau, je n'avais plus d'oxygène et je perdit connaissance...esse que je vais m'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:53

Ondine voit Roxas se mettre torse nue, se jeter à l'eau, prendre Takaori, le jeter à l'eau et s'allonger sur le sable, Ondine rigole mais quand elle voit Takaori s'enfoncer dans l'eau sans remonter, elle arrête de rire, s'inquiète et se jette à l'eau sans réfléchir, elle nageait très vite et respirait sous l'eau, elle voit Takaori dans le coma en train de couler, elle nage vers lui, le saisit par le bras et remonte à la surface, elle le glisse sur la plage, elle se concentre, ses yeux brillent d'un bleu très clair, elle fait disparaître tout l'eau que Takaori avait avalé et qui l'empêchait de respirer, une fois finit, les yeux de Ondine redeviennent normaux et dit à Takaori : "Est-ce que ça va?"

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:23

" Merde.. "

" Takaori, désolé, je savais pas que... "

Il invoqua Tendre promesse et lanca un "Soin x" sur Takaori espérant que sa allait l'aider.

" Ondine, tu crois qu'il va s'en sortir ? "

HRP - Désolé pas d'inspiration...-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:28

Je ne savais pas ce qui se passais, je voyais ma mère, elle devais être 100 mètres plus loin, je sentais qu'elle m'appelais, je me sentais tout léger, mais d'un coup plus rien, j'avais mal, je sentais que je me collé au sol, que ne pouvais plus bouger, ma mère s'effacer du paysage, et d'un coup mes yeux s'ouvrirent, je voyais Ondine un peux affolé et Roxas l'air embarassé devant moi, mais pourquoi esse que je suis là moi en faite? je ne me souvenais plus de ce qui venais de se passer, j'avais mal au crane et j'avais soif.
" Qu'esse qui c'est passé? je suis tombé dans les pommes ou quoi? Je me souviens être arrivé ici avec vous et après plus rien..."
Je ne comprenais plus rien là, mais vraiment plus rien, j'était allongé sur le sable, le corps tremper, la gorge sèche, c'était étrange comme sensation je dois dire.Je me releva et je vis que l'on était pas loin de la tombe de ma mère,* C'est ca! c'est pour ca que je l'ai vue! elle veux que j'aille voir sa tombe!*,Je commença à marcher vers l'endroit où était enterrer ma mère, mais je ne m'attendais pas à voir ça, il y avais des jeunes voyous qui était en train de détruire tout ce qu'il trouver, et là, il était en train de taguer sur la tombe de ma mère! Je pris mon katana, je planta la lame dan le dos du premiers, je laça ma dague dans la gorge du second, et je courut vers le troisième et lui brisa la nuque...* Comment on t-il pu faire ca?! S'attaquer aux mort, quel honte!*...je m'approche de la tombe de ma mère à la quelle il n'avais quasiment pas toucher, je nettoya les quelques dessins qu'ils avais fais, me mis à genoux et fis la prière au mort, ma mère me l'as toujours appris, elle m'as appris à la connaître par coeur et à ne jamais l'oublier,
" Seigneur acceuille chez toi, dans ton royaume, cette âme volé à ce monde, prend en soin, elle le mérite, elle ..." après avoir réciter la prière je me releva et me tourna vers mes deux amis, j'avais les larmes aux yeux, de revoir la tombe de ma mère et de même pouvoir appercevoire au loin, mon ancienne maison, mais bon, ca devais arrivé un jours,
" Voilà la tombe de ma mère, une femme pure et fière qui n'as jamais tromper son camp, elle éspèrer que son fils devienne un grand homme, elle à tous fais pour, elle lui as appris à ecrire, à compter, à lire, mais elle n'as oublier qu'une chose, lui apprendre à nagé."
Je me dirigea en suite vers la maison ou j'avais grandit, peur d'y entrer , mais surtout peur de voir son état à present...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:06

Roxas en voie un soin-X sur Takaori et demande à Ondine si il va s'en sortir, Ondine hauche la tête pour dire "oui", puis Takaori se réveille et dit : "Qu'est-ce qui c'est passé? Je suis tombé dans les pommes ou quoi? Je me souviens être arrivé ici avec vous et après plus rien..."
"Ben, Roxas est allé se baigner et il t'a envoyé à l'eau, tout à coup, tu t'es mis à couler, j'ai plonger pour te récupérer et tu étais en effet tombé dans les pommes, mais tout va bien maintenant".
Tout à coup, il se relève et se met à marcher plus loin, Ondine montre un air surpris, reste planté un moment, se relève à son tour et part en direction de Takaori pour le rejoindre, une fois arrivé, elle le voit en train de prier devant une tombe avant de se relever pour regarder Ondine et Roxas, Ondine remarque qu'il avait les larmes aux yeux, il leur dit : "Voilà la tombe de ma mère, une femme pure et fière qui n'a jamais trompé son camp, elle espérait que son fils devienne un grand homme, elle a tout fait pour, elle lui a appri à écrire, à compter, à lire, mais elle n's oublier qu'une chose, lui apprendre à nager".
La fille aux cheveux bleus ne savait pas quoi dire, elle comprenait ce qu'il ressentait, elle avait elle-même perdu son tuteur, elle regarde son ami se diriger vers une maison d'un pas hésitant, l'apprentie-gardienne regarde la tombe, puis son ami, elle s'approche de lui et elle lui dit : "Takaori, tu sais, malgrès ce qui s'est passé aujourd'hui, je suis certaine que ta mère ne t'en veut pas et tu es devenu un grand homme, je suis sûre que là où elle se trouve, elle est fière de ce que tu es devenu. Ne parle pas d'elle comme par le passé, elle est toujours là, près de toi, car elle vit dans ton coeur".

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:22

Après avoir parfaitement observé la scène, Takaori ayant tuer 3 enfants ! Puis prier, pleuré et rentré dans une vieille maisons.

* Quel con ! *

Roxas s'approcha légèrement de Takaori, le prit par l'épaule, le retourna puis lui tira une droite entre les deux yeux.
Takaori tomber au sol, Roxas s'expliqua :


" Non mais tu vas pas bien dans ta tête ?! Aujourd’hui ta rien appris ?! Tu viens encore de tué des innocents, ok il sont profané la tombe à t mère, mais c'est une bonne raison de les tué ? Non ! Il était totalement inconscient espèce de malade ! "

Il souleva Talkaori par le col, près à lui remettre un taquet dans les dents :

" Ordure. Tu mérite même pas que je te frappe. "

Il jeta Takaori au sol, puis sortit de la maisons.

" Si vous me chercher, je serais devant, sur la plage. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:32

Roxas...Je ne comprenais rien là...il me cherche ou quoi? il me frappe, me soulère, me jette à terre comme un vulguère sac...au moment ou il partit vers la plage je craqua, Droija pris le controle et je sauta sur Roxas, il était plaqué au sol avec moi qui le maintenant,
" Ecoute moi bien Roxas! Refais ca, et je te previens, je te tue Roxas! Ne me juge surtout pas! Car je peux te dire que d'après ce que j'ai vue juçequ'à present tu n'es pas mieux! Je peux lire dans les esprit et je sais ton secret! je peux te dire que je n'ésiterais pas à le dévoiler au monde!."
Je me releva et m' équarta vers la maison,
" Si tu decide de m'attaquer ne me rate pas sinon tu mourra..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:06

Ondine voit Roxas donner un coup de poing à Takaori, lui parler, ensuite Takaori se jeter sur Roxas en le menaçant, Ondine s'énerve en voyant ça et leur crit : "Mais vous m'énervez tout les deux à vous battre comme des chiffonniers à tout bout de champs! Vous êtes pire que des gamins! Roxas, je te signale que à la place de Takaori, j'aurais agi de la même manière! Takaori, tu devrais avoir honte de menacer ton ami!"
Quand Ondine remarque qu'ils sont partis sans l'écouter, elle devient rouge de colère puis elle dit : "Très bien! Puisque je dérange! Continuez à vous battre, à vous insulter ou même vous menacer! Moi, je me casse!"
La fille aux cheveux bleus siffle, Dumbo qui était restait sur la plage arrive, elle monte sur son dos et l'éléphant s'envole, Ondine dit : "Ho, les mecs, toujours à se battre pour un oui ou pour un non, entre Argon qui a disparut de la circulation, Tom qui fait toujours ses crises de parano et Takaori et Roxas qui n'arrêtent pas de se battre, ça m'énerve!"
*On va où maintenant?*
"Je vais aller voir Parrain".
*Tu veux dire qu'on retourne au Jardin Radieux?*
"Oui, j'en ai besoin".
L'apprenti-gardienne fait apparaître un portail de lumière dans le ciel et le passe avec Dumbo en le refermant derrière elle.

_________________
Rp libre  - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:24

Roxas s'approcha de Takaori et dit :

" Me tué ? N'éxagére pas tu est trop faible. Tu ne maîtrise pas t'est émotions et ton coeur se remplis de Ténèbres..."

Il leva la tête en biais, toujours en regardant Takaori :


" Mon geste était amplement mérité, tu n'est qu'un monstre Takaori, finalement avec ou sans se demon tu est pareil, un tueur sans gêne. "

Il se tourna pour faire dos à Takaori et dit en faisant apparaître un Portail :

" Tu sais, moi aussi j'ai perdu des êtres chère.. C'est très dur, je comprend que tu te sois énervé, mais quand même... De là à l'est tué sa me dépasse. "

Il avança dans le portail et à moitié à l'intérieur il se tourna en criant :

" Je n'est pas de coeurs ! Et croit moi que sii j'en avais un, je le chérirait ! Takaori..."

Il baissa la voix..

" Ne te laisse pas envahir par les ténèbres. "

Il marcha à reculons et disparus dans le portail qui se refarma par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» De retour sur l'île [Libre]
» Libération (Libre)
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Renaissance (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: