|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: perdu loin de son monde Sam 1 Déc - 13:24 | |
| SURPRISE =D et oui, les spartan arrive ! xD
donc voila, je voulais savoir qui voudrait faire un petit rp avec moi =) ma fiche technique est en cours (allez la voir pour comprendre la douleur de la faire en entier XD) mais c'est pas un problème pour le moment x)
j'accepte des personne de tout camp, tout sexe, tout style...le but étant juste d'intégré iris dans le forum avec une première rencontre entre ma spartan (et oui, c'est une fille xD) et d'autres personnes =) |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: perdu loin de son monde Dim 2 Déc - 2:03 | |
| Ben si tu veux, y a toujours ce rp qui vient de débuter et qui est libre. Celui avec qui je comptais rp n'a pas encore répondu et ne passe même plus (malgré qu'il semblait pouvoir répondre il y a quelques jours) mais bon ça fait pas depuis longtemps non plus ^^
Tout ça pour dire que pour le moment c'est plus que libre comme RP et que si d'ici mercredi j'ai pas de réponses de Cédric, bah, on continuera.
Toutefois, avant, j'aimerais savoir où est ta présentation. Histoire que je sache quand même avec qui je m'engage. D'autant que si tu n'en as pas (au vu de ce que j'ai vu), tu n'es pas censé pouvoir RP. C'est aussi pour que tu sois en règle auprès des autres admins, qu'il y ait pas de soucis. Pas pour être embêtant ^^ _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: perdu loin de son monde Dim 2 Déc - 11:56 | |
| il s'agit d'une réédition d'un perso qui prenait la poussière, j'ai juste changer le nom et l'image, c'est donc normal que tu la trouve pas encore x) |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: perdu loin de son monde Dim 2 Déc - 15:19 | |
| OK bah, techniquement, tu n'es pas censé pouvoir rp si tu n'as pas de présentation de ce perso. Donc pour l'instant, ma proposition tient toujours mais il faudrait d'abord que tu fasses ta fiche. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: perdu loin de son monde Dim 2 Déc - 16:32 | |
| squi l'admin ici? èé namého! xD |
|
| |
| Sujet: Re: perdu loin de son monde Dim 2 Déc - 16:37 | |
| Bah justement, va montrer l'exemple dévergondé XD _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: perdu loin de son monde Dim 2 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: perdu loin de son monde Dim 9 Déc - 21:07 | |
| j'ai vu avec la fonda, je peu rp et faire ma fiche en même temps x) donc la demande de rp tien toujours pendant ce temps je vais bosser ma fiche |
|
| |
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 29/01/2012 Nombre de messages : 273 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: perdu loin de son monde Dim 9 Déc - 21:10 | |
| _________________ Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité ! Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk |
|
| |
| Sujet: Re: perdu loin de son monde | |
| |
|
| |
|