Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

Maintenant que le démon Jimbolo a été détruit et que Japanîmes est revenu à la lumière, il était temps à Tom, Rick, Jeena, Goku et Jackie Chan de retourner sur ce monde pour aider les habitants à la reconstruir. Le petit groupe arrive alors dans le monde de Japanîmes par un portail de lumière que Luna leur a ouvert avant de les quitter. Tom était émerveillé de voir son monde comme avant. Des plaines remplis d'herbes vertes à perte de vue, non loin de là, une immense forêt qui entoure l'une des 7 collines de Japanîmes, la forêt plus connue sous le nom de la Garrigue où il pousse plusieurs fraises sauvages parfumées au goût particulièrement doux et sucré qui s'appelle les "Gariguettes". Au pied d'une autre des sept collines se trouve un petit village sympathiques mais dont les maisons étaient encore détruitent, seule chose du village qui semblait avoir était reconstruit était le petit château mise en pente d'une colline.

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bazoches_-_Ch%C3%A2teau_-_48

A l'entrée du village, on pouvait voir un petit bâtiment doré entouré de statuts, le Temple Sacré.

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 318886-2

Tom voyant cela, Tom finit par dire : "Nous sommes chez nous".

Rick et Jeena accourt alors à toute vitesse vers le village.

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 27853610[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Fg

Tom, lui, marche en compagnie de ses deux enciens maîtres, Jackie Chan et Goku.

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Jackie6x18x11x04[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Gokou2

Une fois dans le village, ils furent accueillit comme des héros par les Japanîmois, mais les trois de la famille Fire ne fesaient pas attention à cela car ils cherchaient leur parents, Jackie soupire alors et dit en posant sa main sur l'épaule de Tom : "Je suis au regret de vous dire que certains habitants de Japanîmes n'ont pas survécu à sa destruction et je crainds que vos parents en font partie ainsi que le roi de Japanîmes".

Tom, Rick et Jeena baissent alors tristement la tête, à présent orphelins. Jackie monte en haut d'une des plus hautes tours qui entouraient le village et dit bien fort pour que tout le monde l'entende : "Je sais que beaucoup d'entre vous ont beaucoup perdu lors de la destruction, mais à présent, grace à Tom, nous allons pouvoir tout reconstruir et avoir un nouveau départ!"

Puis, l'un des japanîmois dit : "Comment tout recommencer sans roi?!"

"Il nous faudra donc élure un nouveau roi".

Goku dit alors : "Moi, je propose que ce soit Tom, il a toute les qualité pour ça sans oublié que c'est lui qui a sauvé Japanîmes des ténèbres".

Tout le monde dit qu'il était d'accord, ce qui fait que Tom ne savait pas trop quoi dire par rapport à cela.

"Mais...mais j'ai déjà beaucoup de responsabilités dans les autres mondes et je ne sais pas comment diriger un royaume".

"Ne t'en fais pas pour tout ceci, tu peux très bien garder tes titres de soldat de de l'empereur de la Terre des Dragons, chevaliers de la reine de Shinrya et gardien de la lumière. Quant à ton rôle de roi, je suis prpet à accepter le rôle de sonseiller pour t'aider".

Tom baisse alors la tête en fermant les yeux et dit : "Je...je dois réffléchir".

Le rouquin tourne les talons et quitte le village sous le regard interloqué de tout le monde pour se rendre au sommet de la troisième colline de Japanîmes où se trouvait la plus grande tour de toute qui avait vu sur tout le reste du monde, la Tour Magne.

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 56306_p4201821

Tom monte en haut du toit de la Tour Magne, s'y assoit et regarde l'horizon d'un air pensif.

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:57

Haruhi avait réussi à s'extirper du miroir. Quand elle fut sortie, elle s'était aussi jetée sur l'or des pirates. A présent, elle cherchait un moyen de le dépenser. Elle arriva au travers d'un portail des ténèbres dans un monde qu'elle ne connaissait pas en serrant fort un sac rempli d'or. Elle put voir un attroupement. Quand elle rejoignit la foule, ils semblaient écouter des personnes en haut d'une tour. Apparemment, ils choisissaient un nouveau roi. Haruhi sourit d'un air plutôt malsain. Elle s'éloigna et rangea ses bourses remplies d'or dans un coffre de ténèbres qu'elle laissa léviter derrière elle, comme un ballon de baudruche attaché à une ficelle.

Elle suivit le jeune homme qui s'éloignait. Quand il fut au pied de la tour, elle s'arrêta. Quand il fut en haut, elle sourit et créa un portail. Elle ressortit au sommet de la tour avec un petit sourire bienveillant.

-Les gens sont vraiment des moutons. Ils fuient toujours leur responsabilité préférant la déléguer à d'autres. Il leur faut toujours quelqu'un qui leur dise quoi faire, sinon ils sont perdus, et après ils se plaignent qu'ils ne sont pas assez libres. Pathétique non ? Au moins, si tu deviens roi, un conseil, mets une plaque d'acier dans ton dos, car le fait qu'il t'ait choisi te prive de toute légitimité, le meilleur moyen de susciter quelque haine. De toute façon, le pouvoir ça ne suscite que jalousie et mort.

Haruhi s'avança dans sa tenue rouge. Le cuir faisait de petits bruits de succion tandis qu'elle marchait vers les créneaux.

-Je me demande si c'est le destin de tous les mondes de s'éteindre comme Shinrya. Après tout, un monde a un coeur, donc il doit bien finir par mourir.

Haruhi enlaça Tom au cou et passa sa langue sur le lobe de l'oreille de Tom en murmurant:

-Un roi en devenir doit bien avoir besoin d'un peu d'aide... Surtout dans un monde en reconstruction. Pour reconstruire, faut de l'argent non ? Tu veux pas passer un pacte avec moi ? Sussura t-elle en passant sa main sur le torse de Tom.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:36

Tom regarde l'horizon d'un air songeur, au bout d'un moment, il soupire, baisse tristement sa tête et se dit : *Que dois-je faire? Je sais que si ils m'ont choisit c'est parce qu'ils comptent sur moi mais d'un autre coté, je me sens pas près à gouverner tout un royaume*.

Soudain, il entend une voix familière derrière lui, il relève alors d'un coup la tête et se retourne vivement, il ne put alors retenir un regard surpris en voyant la personne en face de lui, il se relève et finit par dire : "Haruhi?!"

Son regard surprend devient ensuite méfiant lorsqu'il ressent en elle les ténèbres, elle n'était plus la Haruhi qu'il avait connu il y a quelque mois. Haruhi dit qu'elle se demande si c'était le destins des mondes d'être détruit comme Shinrya mais que puisqu'un monde à un coeur ils doivent finir par mourir.

"Peut-être, mais cela ne l'empêche pas de renaître".

Ensuite, sans qu'il s'y attende, Haruhi enlace son cou, elle lui lèche l'oreille avant de lui chuchtoter que quelqu'un qui devient roi doit avoir besoin d'aide en particulier dans un monde en reconstruction et qu'il faut de l'argent pour ça et finit par lui demander si il veut passer un pact avec elle, quand il sent que Haruhi met sa main sur son torse, le rouquin la saisit fermement en lui disant : "Je n'ai toujours pas accepté de prendre ce rôle. Japanîmes n'a pas besoin d'argent pour retrouver sa gloire d'antan, le fait que les habitants s'entraident suffisent emplement. De plus, je me dois de refuser ta proposition pour la simple et bonne raison que je ne fais pas de pact avec un être des ténèbres".

Il la repousse en l'obligeant de le lacher et dit en continuant de montrer un air sérieux : "Tout ce qui est relié aux ténèbres n'est pas le bienvenue ici, je te conseillerais donc de partir".

Le jeune gardien saute dans le vide pour finir par aterrir au sol, sur ses pieds avant de se mettre à avancer dans une direction avec les mais dans ses poches.

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:05

Haruhi fut d'abord surprise.

-Haruhi ? Comment tu connais mon nom, toi ?

Mais Tom ne prêta pas attention à ses propositions. Il semblait croire que la volonté de ses "sujets" suffirait.

-Naïf. Un royaume ne peut pas fonctionner sans argent. Décidément, tu ferais un bien piètre roi. Oh et t'en fais pas, je voyage avec des portails, ça me laisse une odeur de ténèbres, mais j'suis pas des ténèbres. Dit-elle très sincèrement. Difficile de dire si elle était vraiment comme ça, mais elle était sincère quand elle le disait, elle ne se disait pas "ténèbreuse". Et à vrai dire sa nature était loin d'être entièrement ténèbreuse. Très loin...

Tom finit par s'en aller. Haruhi cria du haut de la tour en sautillant.

-Eh ! J'ai pas fini ! J'tai posé une question ? Comment tu connais mon nom ?

Haruhi croisa les bras et sauta sur les créneaux. Elle se frotta le menton.

-Les ténèbres ne sont pas le bienvenue hein ? Je doute que les sans-coeur soient du même avis, pas plus que tout ces humains avides de pouvoir. Se murmura t-elle en souriant. -Hi, hi, la reine de la médisance, des potins, et de la corruption passe à l'action. Tu ne vas plus reconnaître tes sujets quand j'en aurais fini.

Elle se préparait à susciter dans le coeur des gens: méfiance, cupidité, jalousie... La discorde quoi. Et pour cela il n'y avait rien de plus simple. Surtout dans un pays en crise. Elle sauta du haut de la tour et disparut dans un portail qu'elle ouvra dans la trajectoire de sa chute.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:25

Tom ignorait tout ce que disait Haruhi mais lorsqu'elle lui demande comme il connaissait son nom, Tom arrête son avacée, se retourne pour la regarder en cachant son air étonné et répond : "Tu me demandes comment je le connaîs? Je ne sais pas ce qui t'es arrivé depuis la dernière qu'on s'est vu pour que tu oublies ceci cependant je vais tout de même te donner un indice. Est-ce que la reine de Shinrya, Émiri Kimidori, tu dit quelque chose? Et Port Royal? Pour revenir à ce que tu m'as dit toute à l'heure, les japanîmois se sont toujours passé de l'argent pour vivre en collectivité, et ce, même avant sa destruction. L'argent ne fait pas tout dans la vie".

Le rouquin tourne les talons et reprend sa marche, au bout de plusieurs minutes, une fois proche du village, il s'arrête un moment en essayant de réffléchir encore à ce qu'il doit faire face à cette proposition. Il finit par retourner au village où tout le monde l'attendait, Jackie s'approche et dit : "Alors, as-tu réffléchit?"

"Je ne sais pas encore ce que je dois faire, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, surtout si cela doit déterminer l'avenir de Japanîmes".

Rick s'approche et dit : "Tom, je pense que tu devrais accepter. Ce n'est pas par hazard si tu as droit à tant d'honneurs. Cela prouve que de grandes choses t'attendent dans ton avenir".

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:11

Hep-excuse moi du retard, j'espère que le sujet n'est pas mort -Hrp.


Pendant ce temps, dans les rues de Japanime une certaine agitation animait les dites rues, les gens venaient voir avec une certaine surprise et parfois méfiance un étranger en armure rouge monter sur une espèce de lézard géant à deux pattes et seconder par un petite être brun, lui monter sur une mule qui portait également toutes sorte d'armes et de fournitures diverses. Le jeune homme en armure rouge portait une lance et un bouclier, une hache était accrochée à sa selle et une épée à double lame étaient fixée à son dos. Une épée courte pendait également à sa hanche. Il faisait penser à un chevalier errant et de nombreux enfants venaient le voir, bien que la plupart des parents venaient les rentrer rapidement.
Alazard le jeune gardien du crépuscule était arrivé à Japanîme.

-Maitre... j'aime pas trop la façon avec laquelle les gens nous regardent...
Dit Hargneux le larbin en jetant des coups d’œil nerveux de tous les côtés.

-Mouais, moi non plus... eh toi, là, dit moi, on est dans qu'elle monde ici ? Et pourquoi les gens sont si nerveux ?
Demanda-t-il en pointant un homme du doigt au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:51

HRP-Non ça va-HRP

Suite auxconseils de Rick, Tom continait d'hésiter, il dit : "Je dois encore réffléchir. Cette décision est trop importante pour la prendre à la légère".

Tom s'éloigne encore pour se rendre dans la Garrigue où il marche tranquillement d'un air pensif. Pendant ce temps, des étrangers arrivent dans le village en ruines, certains habitants allait se cacher dans des maisons en ruine, tout le monde le regardait, même Jeena, Rick, Jackie Chan et Goku, d'ailleurs, l'homme en armure s'adresse à Goku, celui-ci montre un sourir débil et dit : "Vous vous trouvez actuellement à Japanîmes, le monde aux 7 collines, et si les gens sont si nerveux je pense que c'est à cause de votre lézard géant. Il y a aussi le fait que nous attendons la réponse de celui que nous avons choisit pour devenir notre nouveau roi car l'encien n'a pas survécut à la destruction de notre monde qui est en pleine reconstruction".

"Oui, d'ailleurs Goku, tu vas devoir commencer par reconstruir notre dojo pour les enfants".

"Ho! On peut pas le faire en dernier?! Ça leur fera des vacances à ses jeunes!"

Jackie soupire alors.

"Mais pourquoi ai-je accepté lorsque le Tout-Puissant m'a demandé de t'engagé pour devenir maître du dojo avec moi?!"

"Parce que je vaux pas chère en salaire".

"Tu parles, tu passes ton temps à bouffer!"

"C'est pas ma faute si j'ai toujours faim!"

Pendant que le deux maitres se chamaillaient, Rick s'approche d'un air enthousiasme des nouveaux venues en disant : "Whoua! Il est chouette votre lézard! Il est mieu que celui de mon frère. Dites, vous venez d'où? Et qui êtes-vous? Vous n'êtes pas d'ici il me semble".

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:29

Haruhi voyait enfin une utilisation pratique au pacte passé avec Emilie, la nouvelle Cécilia. Elle allait pouvoir se faire passer pour elle et s'amuser à répandre la discorde comme elle le voulait. En plus, c'était l'occasion rêvée de commencer à ternir la réputation d'Emilie. Seul hic: la transformation était temporaire et Haruhi n'avait jamais éprouvé cette métamorphose jusqu'au bout. Elle ne savait donc pas quand le sort faiblirait. A son avis, ça ne durerait pas longtemps.

Peu importe, elle saurait utiliser ce sort à bon escient. Elle se changea illico presto en Emilie, avec ses yeux bleus, ses cheveux rouges et même sa casquette. Ainsi, personne ne se méfierait d'elle et mieux encore, si elle réussissait à faire du mal, c'est Emilie qu'on accuserait.

Un dernier point, cependant. Le gamin de tout à l'heure semblait avoir senti en elle toute la perversité de son âme. Si son "odorat" était aussi développé, il risquait soit de la reconnaître, soit au moins de sentir ses ténèbres et donc de se méfier d'elle.

-Pas de souci, maîtresse. En épousant sa forme avec sa voix, tu as aussi épousé son aura. Tu transpires l'Emilie, pas la Haruhi des ténèbres. Fit Noiraud, qui sortit son bec de sa besace.

-Hmm, mais par prudence, camouflons encore cette odeur infecte de malice. Elle passa sa main sur ses yeux qui brillèrent d'une lueur maléfique. Celle-ci disparut comme si elle s'envolait dans le vent. Elle était à présent, hors de tout soupçon.

Elle se mit donc à marcher dans Japanîme en se demandant bien ce qu'elle allait faire en premier lieu. Qui amadouer ? Qui corrompre ? Ce fut lorsqu'elle vit un homme en armure qu'elle décida de commencer par là. Pas vraiment de l'amadouer mais de comprendre ce qu'il se passait. Car le souci avec ses gens en armure de cet acabit, c'est qu'ils avaient tendance à être des chevaliers vertueux. Si elle commençait à l'amadouer, il pourrait prendre la mouche. Il fallait d'abord savoir si il était d'ici et quel rôle il jouait dans l'organisation de la ville. Un simple chevalier errant elle s'en foutait, le capitaine de la garde, c'était une personne déjà plus intéressante, une fois corrompu, ce serait un beau désordre.

En plus il y avait d'autres gens, qui semblaient plus locaux. Fallait savoir qui ils étaient et une fois la hiérarchie bien comprise et le rôle de chacun, ce serait un jeu d'enfant.

Elle s'approcha de l'homme en armure et des autres... Là.

-Salut la compagnie. Moi c'est Emilie. Je viens d'arriver en ville, paraît qu'on a besoin de main d'oeuvre. Et euh... z'êtes qui ? Parce que faudrait sans doute que je trouve le contremaître, quelque chose non ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:44

Hrp-désolé du retard-Hrp

Le sang-froid (l'espèce de lézard géant) était renommé pour leurs férocités lors des combats et pour leurs capacités à déchiquetés à peut près tout de leurs crocs. Toutefois, ils étaient aussi connu pour leurs appétit vorace et leurs stupidité. Donc, quand un petit humain assez inconscient se rapprocha de lui à porter de crocs il voulut tenter de l'engloutir dans sa gueule mais Alazard qui tenait fermement les reines brida le sang froid en pestantet et en lui mettant un coup de poing sur le crane.


-Arrête de penser tout le temps à ton ventre maudit tas d'écailles. Excusez moi, cette sale bête mangerait n'importe quoi si on le laissait faire.


Il continua quand Emilie/Haruhi arriva.


-Sinon, je m'appelle Alazard... Alazard tout court, et non en effet je ne viens pas d'ici. En fait je suis en quelques sorte sans emploi et je cherche un endroit où on a besoin de quelqu'un de fort à l'art du combat, dynamique et ambitieux.
Dit-il tout en maitrisant fermement son sang froid qui avait renoncé à se teper un casse dalle avec les humains présents.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:59

Lorsque le lézard tente de dévorer Rick, tout le monde lache des cris de frayeurs sauf le blondinet qui ne bronche pas, heureusement que l'homme en armure l'avait arrêté et s'excuse auprès des gens, Rick dit alors : "Y a pas de quoi".

L'homme dit ensuite qu'il s'appelle Alazard, qu'il n'est pas d'ici et qu'il cherche un endroit on l'on aurait besoin de quelqu'un pour enseigner l'art du combat, Goku dit alors : "Ça tombe bien, nous avons un dojo".

"Enfin, plutôt on avait car laisses-moi te rappeler que nous devons le reconstruir ainsi que toute la ville et pour le moment, seul le château a été remis à neuf".

Puis, une fille du nom de Émilie qui arrive en disant qu'elle voulait aidé, de suite, Rick s'approche d'elle, lui prend la main et dit avec un accent anglais : "Bonjour mademoiselle Émilie? Je suis enchanté de faire la connaissance d'une beauté fatale telle que vous. Mon nom est Fire, Rick Fire, le beau gosse de Japanîmes".

Il montre un sourir charmeur et lui fait un baise main tandis que Jeena se frappe le front d'un air exaspéré en disant : "Et ça recommence. pauvre Tsuki, je la plainds d'avoir un petit ami comme mon frère".

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:51

Hrp-je me permet de poster maintenant mais si c'est au tour d'Aruhi dites le moi j'enlèverai-Hrp.

Alazard fut satisfait de voir que le petit incident avec le sang froid n'avait pas provoqué d'hostilité dans la foule, sans doute avait-il été content de voir qu'il maitrisait bien son sang froid (la bête, hein, pas le sang humain). De plus deux parmi eux qui semblaient être responsable du domaine de l'entrainement des troupes étaient un peut intéressé par sa proposition. Il ne fit pas cas de la tentative de drague de Rick qui ne l'intéressait pas outre mesure. Il s'adressa aux deux hommes qui lui avaient parlés jusqu'ici.


-Excusez-moi mais c'est quoi vos factions ici ? Vous êtes des genres de commandants ? Et c'est qui le roi ici ? J'ai entendu dire qu'il avait été choisi par le peuple mais rien de plus.
Demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:54

[HRP: Vu qu'Alazard repose la même question que Haruhi et qu'elle a son importance pour ce que fait Haruhi ensuite, moi je passe mon tour du coup]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:22

HRP-Il n'y a pas d'ordre de tours précis-HRP

Suite à toute la série de questions de Alazard, tout le monde le regarde d'un air perplexe, sauf Jackie Chan bien sûr, Goku dit alors : "Heu...c'est quoi une fraction et un commandant? J'ai rien compris moi".

"Laisses tomber. Sachez que ce monde ne dispose pas d'armée, en faite, pratiquement tout les habitants apprennent à se battre pour pouvoir se défendre et tout le monde dispose d'un pouvoir, rare sont ici les gens qui n'en ont pas. Moi et Goku, qui sommes maîtres, dirigeons le dojo de Japanîmes qui est une sorte d'école pour les plus jeune".

"Le problème c'est que Hiryu n'a pas survécu et nous ne sommes plus que deux".

Rick arrête alors d'essayer de séduir Émilie en entendant le nom de son père et baisse la tête tristement.

"En effet, nous étions trois avant la destruction de Japanîmes, moi, je m'occupe des enseignements classique d'une école et apprend aux élèves à controler leur pouvoir. Goku s'occupe de les aider à créer leur propre technique et...Hiryu...il enseignait les maniements des armes et le pilotage de vaisseaux. Pour le roi, lui non plus n'a pas survécu à la destruction de Japanîmes, nous avons en effet choisit un jeune garçon pour remplir ce rôle, mais ayant déjà aquit de nombreux titres depuis que notre monde a été détruit, il hésite à l'accepter".

Rick se reprend, se rapproche et dit : "Il s'agit de mon frère, il se trouve dans la Garrigue, quelqye part dans la première colline, mais il veut rester seul pour réfléchir".

"Bon, moi, j'ai faim, donc je vais préparer des gâteaux de riz".

Jeena s'éloigne.

"Hmmm! Des gâteaux de riz! Ça, c'est une bonne idée!"

Goku part alors dans la même direction qu'a prise Jeena sous le regard exaspéré de Jackie qui se retourne vers les nouveaux venus en disant : "Si vous n'êtes pas d'ici, pourrais-je savoir d'où vous venez?"

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:52

Haruhi savait donc à présent que l'homme en armure n'était pas d'ici. Rayé. Quant aux autres... Deux étaient maîtres dans une école. Ce n'était pas certain mais ça devait être une école importante, celle qui permettait à tout un chacun d'avoir, effectivement, la capacité de se battre. Intéressant, mais parfaitement inutile en ce moment précis. Le monde était en reconstruction et l'enseignement était le cadet des soucis. En temps normal, elle serait allé foutre la discorde dans cette école, mais pour le coup, elle n'en tirerait rien.

C'était assez dur de se décider. Vu qu'il n'y avait pas de roi, aller chercher celui-ci pour le corrompre ne servait à rien. Non, la seule chose qui intéressait Haruhi encore, c'était que ce futur roi... ou pas, se retrouve à la tête d'un pays désorganisé par ses soins. Il était parfaitement inutile d'essayer de chercher des supérieurs, ou des membres hiérarchiques haut placés.

Elle se gratta le nez.

-Ben, je viens de Port Royal. Bon, je crois qu'il va falloir que je trouve le contremaître moi-même.

Elle se détourna et se lécha les doigts.

"Hmm, le goût d'un pays à feu et à sang. Il est encore si récent que ça imprègne jusqu'à la peau. Délicieux. Ca devrait être facile. L'anarchie c'est vraiment le meilleur moment pour foutre le boxon." Pensa t-elle.

Elle se demandait en marchant si les gens d'ici connaissaient Cécilia. Si c'était le cas, elle pourrait en profiter, puisqu'elle pouvait se changer en elle. Trois identités, deux à compromettre... Un rêve.

Elle s'approcha d'une maison détruite tout en fixant le château.

-Je vois que le château a tenu, lui.

-Pas du tout, il a été reconstruit.

-Reconstruit ? Le pays est détruit et on reconstruit d'abord la demeure des puissants avant celle des pauvres sans-abris ? Bel preuve d'altruisme. La campagne peut brûler, il faut que le seigneur ait un endroit où loger, en plus, il y en a plus de seigneur c'est encore plus illogique de reconstruire d'abord le château. Laissez moi faire.

Elle saisit une poutre et la fixa avec une corde à une grue de bois. Le temps de monter la poutre, et Haruhi la fixait à l'aide de clous pour entamer la reconstruction du toit.

"Ne t'inquiète pas petit roi, je plante la première écharde dans ton pied." Pensa t-elle à nouveau.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:15

Alazard fut un peut déçu en entendant que ce monde ne possédait pas d'armée. Lui qui voulait se trouver un boulot où il pourrait monter en grade et avoir un revenu confortable. On avait beau dire, le fait qu'il soit un gardien du crépuscule ne le nourrissait pas. Et il avait renoncé à ses droits pour hériter du trône de son père.
Devant la seconde question d'un des maitre il lui répondit d'un sourire triste.

-Je ne le sais pas moi même.
J'ai pensé savoir à une époque mais en réalité non.

Il ne s'occupa pas d'Haruhi qui partait et ajouta une autre question pour oublier celle poser par Jackie.

-Dites moi, comment s'appelle ce jeune garçon qui hésite à recevoir la charge de roi ?
A ses yeux il semblait presque inconcevable de refuser pareille chose, surtout si on vous la donnait sur un plateau d'argent. Il avait appris autrefois à toujours essayer de posséder d'avantage de pouvoir. Et il savait que ce serait dure pour lui de changer, si jamais il voulait changer un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:50

Émili dit qu'elle vient de Port Royal tandis que Alazard aavoue ne plus savoir vraiment d'où il vient, remarquant son air triste, Jackie préfère ne pas insisté et fait signe aux autres de faire de même. Cependant, tout les habitants n'ont pas du tout aimé la remarque de Émilie et cela se voyait bien sur leur visage, un des japanîmois dit alors : "En attendant que le village soit reconstruit, nous logerons au château qui est plus et qui a pu être recondtruit en un jour alors que le reste en mettra plusieurs et nous aurons donc dormit dehors. De plus, nous pensons que le sauveur de Japanîmes ce doit d'avoir une demeure digne de lui et c'est justement lui que nous avons choisit pour devenir notre roi".

Quand Alazard demande à Jackie le nom du garçon qui hésite à prendre le rôle de roi, Jackie répond : "Il s'appelle Tom Fire, l'homme dragon, premier fils de Hiryu".

Il remarque ensuite Émilie monter sur une grue, il dit alors en se dirigeant vers elle : "Hé! Qu'est-ce que vous faites?! Descendez tout de suite!"

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:02

Haruhi n'en revenait pas elle-même. La naïveté de ces paysans étaient hallucinantes, voir hilarantes. Ils disaient eux même ce qu'il y avait de révoltant dans cette histoire de château reconstruit quand les maisons ne l'étaient pas. C'était révoltant, il n'y avait pas d'autres mots. Cela transpirait l'injustice, l'élitisme et l'égoisme. Même Emiri Kimidori l'aurait soutenu. Il fallait dire que c'était la philosophie inverse des chevaliers de la reine de Shinrya: le peuple avant la reine. Si la reine venait à s'avérer une mauvaise personne, menaçant le peuple, le chevalier devait défendre le peuple.

Bref, d'un point de vue morale, meme pour moi, cette vision des choses étaient hallucinantes et si Haruhi avait le moindre souvenir d'Emiri, de Shinrya, elle s'en offusquerait autant qu'Emiri elle-même. La différence de culture...

Haruhi se félicitait presque. Il n'y avait même pas à réfléchir. Toutes les cartes étaient en place. Pas besoin de chercher loin pour trouver ce qui n'allait pas dans le système. Elle pensait être arrivée dans un paradis qui n'attendait qu'à être pourri. En fait, le paradis était déjà pourri et tout n'était que poudre aux yeux. Cela ne l'intéressait même quasiment plus parce que ce n'était pas le peuple qu'elle ferait souffrir en mettant la discorde, c'est le pouvoir mis en place. Au contraire, elle serait la sauveuse de ce peuple en les aidant. Cela la dégoûtait qu'on lui ait coupé l'herbe sous les pieds et que ce monde soit déjà si corrompu.

-Vous n'êtes que des moutons de Panurge en fait ? Pitoyable, vous énoncez vous-même l'injustice dans laquelle vous vivez. Un jour pour reconstruire un château et il faudrait des années pour reconstruire une maison, un village. Un château c'est impossible à reconstruire en un jour. Une maison de chaume, ça prend dix minutes. Alors ? S'ils sont si forts pour reconstruire un château en un jour, pourquoi y vous reconstruisent pas vos maisons aussi vites ? La logique du sauveur. Si c'est votre sauveur, qu'est ce qu'il attend pour reconstruire vos maisons avant que la maladie et le froid viennent vous prendre ? Il ne sait donc pas ce que c'est de se faire raser sa maison ? Il ne sait pas ce que c'est avoir un toit à soi au dessus de sa tête ? Votre sauveur... Il s'engraisse sur votre dos ouais. Vous crèveriez pour votre sauveur ? C'est le monde à l'envers, c'est le sauveur qui se tue pour sauver les autres, pas l'inverse. C'est complètement stupide. Super de sauver un monde, mais ça sert à rien si le monde se retrouve ravagé et bon à rien. Vous appelez ça un sauveur ? Moi je ne vois qu'un monde qui n'attend plus qu'on lui assène le coup de grâce. Parce que votre sauveur, je le vois pas là.

Haruhi en perdait haleine. C'est qu'elle se mettait presque à y croire à ses histoires. Fallait dire qu'il y avait du vrai. Emiri, elle-même, de là haut, acquiesçait silencieusement. Elle avait juste peur de cette Haruhi, parce qu'elle savait qu'elle n'était pas Haruhi.

-Un roi ? C'est tout ce qui vous importe quand vous n'avez plus rien ? Donner des titres aux autres, donner du bien à un seul homme ? Et vous alors, bande de larves. C'est pas un roi qui bâtit les maisons, les châteaux, c'est pas un roi qui cultive vos champs... C'est vous. En des temps où il faut tout reprendre à zéro, la seule chose importante, c'est vous. Je ne vous demande pas de vous rebeller, je vous demande de vous rappeler de quoi vous avez le plus besoin maintenant: un toit, pas un roi. Vous vous êtes trompé de première lettre.

Haruhi tapa du pied quand quelqu'un lui demanda ce qu'elle faisait là.

-Je bâtis un monde meilleur. De mes mains. Puisque vous ne savez rien faire des vôtres. Haruhi tapa du pied trois fois en hurlant. -Shi Fô Tsan ! Et la maison se bâtit d'elle-même en un tour de bras. Haruhi alla à toute vitesse, tournant autour pour consolider les murs. -Et ça commence par une maison de chaume comme à nos origines, pas par un château vaniteux.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:02

Les dires de Émilie mettaient les Japanîmois encore plus en colère et ils se fichaient bien de la maison qu'elle venait de construir, c'était pas à elle de le faire, c'était aux habitants de Japanîmes de reconstruir leur logement, comme avant, pas un étranger qui les insultait, d'ailleurs, Rick ne se prie pas pour le faire comprendre, il brandit son épée qu'il fait agrandir en une épée gigantesque, se jette sur Émilie, l'appuie contre un mûr et met son épée sous sa gorge en la regardant d'un air sévère et colérique.

"Retires de suite ce que tu viens de dire! Je t'interdis de nous insulter, je t'interdis d'insulter mon frère! Qui es-tu pour oser juger notre façon de vivre?! Ça te dérange tant que ça que nous soyons unis et que nous nous soutenons mutuellements. Tu ne sais même pas tout ce que mon frère a subit pour que Japanîmes revienne à la lumière. Tortures, luttes et poisons! Il a faillit mourir plus d'une fois car il pense aux autres avant de penser à lui! il y a quelques heures à peine, Japanîmes se trouvait dans les ténèbres, tout était noir, sec et en ruines et il ne restait presque rien. A présent, grace à lui, Japanîmes à retrouver toutes sa splendeur d'antan, il reste juste aux habitants de construir une demeure et c'est à nous de le faire! Pas à toi! Alors retires de suite ce que tu viens de dire!"

Le blondinet commençait à enfoncer sa lame sous la gorge de la fille, laissant couler un filet de sang, voyant cela, Jackie dit : "Rick! Ne fais pas de bétise!"

Mais Rick était trop en colère pour écouter, puis, une autre voix retentit.

"Rick! Arrêtes! Calmes-toi!"

Soudain, une silhouette en feu qui volait dans le ciel aterrit au sol, juste derrière Rick et lorsque le feu s'éteind, on put voir Tom.

"Non, elle nous a insulté! elle t'a insulté!"

"Ce n'est rien, tout ce qu'elle veut c'est te pousser à faire l'incorrigible, tu ne dois pas te laisser manipuler et te laisser entraîner par la colère. N'oublies pas, la colère entraîne les ténèbres".

Rick ne dit rien, il continue de regarder Émilie avant de finir par la lacher et d'abaisser son arme, Jackie s'approche ensuite.

"As-tu pris ta décision?"

Tom le regarde d'un air sérrieux et hoche la tête.

"Oui".

"Quel est-il?"

"J'accepte de prendre cette responsabilité. Cependant, je suis d'accord avec Haruhi, il est injuste que les habitants n'est pas une maison à eux. Donc, je vais faire mon premier geste pour eux".

Tom lève sa main grande ouverte, se concentre et laisse échapper plusieurs boules de lumières qui touchent les maisons détruites ainsi que celle reconstruite et toutes les maisons retrouvent leur beauté d'antan.

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) PETIT-VILLAGE-DE-PROVENCE

Une fois ceci finit, il abaisse sa main et dit à la fille en la regardant d'un air sévère.

"Vous, je vous conseille de partir, vous n'êtes pas la bienvenue ici".

Il tourne son regard vers Alazard qu'il vient de remarquer.

"Je peux savoir ce que vous faites ici?"

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:43

[HRP: Emilie, pas Haruhi, elle est toujours sous la forme d'Emilie et il est en toute logique impossible de savoir qu'elle est Haruhi.]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:51

HRP-Corrigé-HRP

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:45

Alazard fut surpris en entendant le nom de l'éventuel roi de ce monde. Il connaissait personnellement Tom Fire, et déjà que celui-ce ne l'appréciait pas trop avant il se dit qu'il pourrait lui causer plus de problème encore maintenant. Il poussa un soupir de contrariété. Ce voyage n'était pas vraiment rentable.
Puis, il entendit soudain des cris, en tournant la tête, il vit qu'Emilie était montée sur une grue faire dieux sait quoi. Puis, elle se mit ensuite à se lancer dans un discours révolutionnaire pour à l'évidence faire se soulever le peuple contre son (future) roi. Alazard du reconnaitre que les discours étaient biens rodés et les arguments tout à fait valables et il aurait sans doute réussis sur n'importe qu'elle autre monde.
Toutefois, ce ne fut pas le cas ici, au contraire elle se fit insulter et presque attaquer par la foule en colère. Puis, Tom lui même vint voir ce qu'il ce passait et là, Alazard eut le souffle coupé.
Par il ne savait qu'elle magie, il avait reconstruit toute les habitations détruites. Il annonça à la fille qu'elle ferait mieux de partir car elle n'était pas la bienvenu sur ce monde, et Alazard comprenait pourquoi.
Puis il se tourna vers lui en lui demandant ce qu'il faisait sur ce monde.
Alazard répondit:


-Et bien en fait je suis venu ici un peut au pif. Je cherchais un endroit où je pourrais trouver un travail lier à mes capacités au combat et à la magie. Mais apparemment ce n'est pas demandé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:38

[HRP: tu n'as pas exactement remis Emilie à la place de Haruhi, mais soit, l'essentiel est que c'est compris]

Haruhi se fit happée. Elle n'eut pas vraiment l'occasion de réagir. Malgré l'épée sous la gorge, elle ne garda pas son calme et essayait de s'en aller, ou de mordre, de donner des coups de pied, ne cédant sûrement pas à la peur. Elle finit par se calmer et à aviser la main de Rick sur elle. Elle sourit d'un air mauvais et de son corps à la main de Rick passa un peu de ses ténèbres. C'était une sorte de malédiction, de maladie contagieuse qui aurait plus de facilité à grandir dans les accès de colère. En d'autres termes, c'était comme les ténèbres (cela naissait de la colère) mais c'était en plus contagieux et encourageait la colère jusqu'à la démence.

Elle espérait donc planter la graine de la discorde dans le corps de Rick. Si ses mots et ses insinuations ne permettaient pas de les liguer les uns contre les autres, alors sa graine de discorde le ferait au travers de Rick. D'autant que la contagion ferait ressortir certains penchants des personnes pour l'argent, les femmes... Le désir quoi, qu'elle attiserait alors à son tour avec son trésor et ses charmes.

Depuis le temps qu'elle désirait qu'on l'adore, qu'on la désire comme une idole, comme la reine de la beauté, qu'elle voulait que les hommes se damnent pour elle... Elle espérait pouvoir passer quelque pacte par ce biais en profitant des désirs secrets de chacun. Elle s'insinuerait dans les esprits comme Ursula l'avait fait avec Ariel. Profiter du plus grand des désirs, savoir ce pour quoi les gens étaient prêts à tout.

Quand Tom exigea qu'elle parte, elle hésita. Devait-elle obtempérer et revenir sous la forme de Cécilia ? Si oui, elle allait devoir changer de personnalité, histoire qu'on ne finisse pas par se rendre compte que Haruhi, Emilie et Cécilia ne faisaient qu'une personne. Peut-être en étant plus sympa, plus naïve, moins véhémente. Ou bien devait-elle refuser ? Non, elle avait besoin de travailler sa forme de Cécilia. Après tout, elle ne l'avait pas pour rien. Ou plutôt, elle ne l'avait pas piqué à Cécilia pour rien.

Elle croisa les bras en faisant semblant de bouder et s'éloigna, loin, très loin, en dehors des limites de la ville avant de se changer en Cécilia.

-J'sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'amuser encore plus. Allez. Comme on dit, si on veut une chance qu'il y ait quelque chose qui pousse, faut jeter plusieurs graines, alors allons planter quelques autres graines de discorde. Dit-elle en sortant des graines noires. Ce n'était pas ça qu'elle planterait, car les graines n'étaient que des images mais elle trouvait ça amusant de visualiser ses "graines" de discorde avant de souffler dessus pour les voir s'envoler comme si c'était l'image même de ce qu'elle allait faire et de sa réussite.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:45

La fille finit par partir en boudant tandis que Alazard répond à Tom qu'il est venu dans ce monde par hazard et qu'il cherche un travail où il pourrait utiliser ses capacités mais que ça ne semble pas être demandé ici, Tom croise ses bras en montrant un air songeur avant de dire : "Et bien, peut-être que si nous construisons le dojo on pourra vous donner quelque chose à faire là-bas".

"Ça, c'est nous qui nous en chargeons Tom, t'en as assez fait pour aujourd'hui pour Japanîmes".

"Et puis, il faut qu'on règle certains détails avant ton couronnement officiel, suis-moi".

Jackie et Tom s'éloignent ensemble pour entrer à l'intérieur du palais. Pendant ce temps, les habitants commencent à se sentir bizard, Rick le premier, des fumée de ténèbres recouvre alors leur corps et ils commencent à tout casser sur leur passage ainsi qu'à se battre entre eux sans raison particulière, comme si ils n'étaient pas eux-même.

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:59

Hrp-désolé du retard pour raisons personels, j'essaierai de plus le faire ^^-Hrp

Alazard écouta la proposition de Tom et y réfléchit un moment... non, ce n'était pas ce qu'il voulait, il voulait un poste qui lui permette d'obtenir un de l'avancement, qui lui permette de se rapprocher du pouvoir. Et de plus, Tom Fire avait déjà deux hommes qui avaient l'air compétents pour s'assurer les fonctions importantes dans son royaume pour le moment. De plus,le dit royaume était trop calme pour que de vrais opportunités s'offre à lui.

-C'est très généreux de votre part mais je crois que je vais dev...
commença-t-il.

-Euuh maitre...?
Interrompit Hargneux d'une voix inquiète.

-Pas maintenant Hargneux. Tu ne vois pas que je discute.
Répondit Alazard d'une voix agacée. Alors je disais...

-Euh... maitre vous savez que c'est pas sans mon habitude de vous interrompre mais là je crois qu'on a un petit problème.
Insista le larbin dont la voix était de plus en plus inquiète.
Alazard se retourna agacé,alissant de cette façon Tom fire voir ce qui se passait derrière le cavalier sur son étrange monture et remarqua ce qui inquiétait son larbin. Les habitants qu'il avait vu avant étaient soit en train de se battre eux, de détruire leurs nouvel habitations ou encore de se diriger vers eux avec des aires menaçant.


-Euh...c'est une tradition chez vous ?
Demanda Alazard sans trop d'espoir alors que son sang-froid sifflait avec agressivité vers les nouveaux arrivants. Alazard ne tarda pas à comprendre, i sentait des ténèbres nouveaux en eux... Il regarda Tom pour lui demander ce qu'il voulait faire, il avait dans l'idée que laisser son lézard géant bipède déchiqueter ses sujets ne lui plairait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18

Alazard avait suivit Tom et Jackie à l'intérieur du château pour répondre à leur proposition quand son serviteur les rejoindre en disant qu'il y avait un problème, ils sortent alors du bâtiment pour voir le chao qui s'était abattu sur le village. Lorsque Alazard leur demande si c'était une tradition de leur monde, Tom ne répond pas, tellement il était choqué par cela et il ne répond pas non plus à l'autre question de Alazard et se contente de demander : "Mais qu'est-ce qui vient de se passer ici? Ce n'est pas normal. Les japanîmois sont pacifiques d'habitude et utilise leur capacité seulement pour se défendre, pour faire des duels amicaux ou pour rendre service mais jamais faire une chose pareil. Maître Jackie, savez-vous ce qui se passe?"

Mais Jackie ne répond pas et se contente d'envoyer à lui et à Alazard des laser jaunes de ses yeux que le rouquin évite de juste en poussant Alazard par la même occasion pour qu'il fasse de même., le jeune gardien se relève et dit : "Mais qu'est-ce qui vous prend?!"

"Japanîmes est mort, son roi doit donc mourir avec lui!"

Il envoie encore des lasers que Tom évite en fesant une roulade sur le coté, il voit le autres habitants ainsi que son frère, sa soeur et Goku approcher de pas lents et menaçants vers eux.

"Ils ne sont pas dans leur état normal, quelqu'un doit les manipuler, nous devons trouver la source de cela mais avant, nous devons quitter cet endroit".

Le rouquin se concentre et téléporte lui, Alazard et son serviteur en un flash de lumière pour qu'il réapparaissent dans une pièce avec de nombreuses fresques et écritures enciennes.

"Nous devrions être en sécurité ici. Nous sommes dans le temple de Japanîmes alors faites en sorte de bien vous tenir dans ce lieu sacré".

Pendant ce temps, un homme encapuchonné habillé d'un long manteau noir apparaît auprès de Émilie et il frappe dans ses mains lentements en disant : "Bravo, impressionnant, en quelques heureuse à peine tu as réussit à mettre le chao dans ce monde. Même le grand Jimbolo n'y était pas parvenu aussi rapidement durant son reigne sur ce monde. Cependant, si tu veux que ça dure, je te conseillerais de te débarasser de l'homme dragon, il risquerait de briser ton oeuvre".

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:32

Haruhi avança de quelques pas. Pas plus. Pas besoin. La ville avait apparemment déjà succombé.

-Oh ben non eh ! Si ça va aussi vite j'ai pas le temps de m'amuser ! Le résultat c'est bien beau, c'est la manoeuvre qui est marrante.

Elle se mit à réfléchir. Cécilia, elle n'existait plus vraiment, alors au final, elle ferait peut-être mieux de se rechanger en Emilie. Ce serait plus logique, surtout vu les évènements. Il serait plus logique d'incriminer Emilie et surtout plus facile. Tout en se changeant en Emilie, elle se satisfais de la rapidité à laquelle les évènements s'enchaînaient.

-Un peuple bienveillant hein ? Tu parles. Ca n'attendait que la petite étincelle pour mettre le feu aux poudres.

C'est alors qu'après s'être changé en Emilie, elle entendit applaudir derrière elle. Juste une personne bien sûr, pas une standing ovation non plus. Elle se retourna en serrant les dents de rage. Qui osait l'interrompre dans son plan machiavélique ? Elle put voir un homme en noir, le genre d'homme que Haruhi détestait. Tout en noir, rien que du noir, pas de rouge sang, le genre mystérieux qui se la pète.

-Qu'est ce que tu veux monsieur l'albinos ?

"Bravo, impressionnant, en quelques heureuse à peine tu as réussit à mettre le chao dans ce monde. Même le grand Jimbolo n'y était pas parvenu aussi rapidement durant son reigne sur ce monde. Cependant, si tu veux que ça dure, je te conseillerais de te débarasser de l'homme dragon, il risquerait de briser ton oeuvre".

-Parce que tu crois que j'ai quelque chose à en faire ? Qu'il brise mon oeuvre s'il veut, je compte pas m'installer ici. Qu'il échoue super. Qu'il réussisse tant pis. Moi j'aurais eu ma dose de fun, c'est tout ce qui compte. Vois un peu la désolation que j'ai pu créer, vois mon spectacle ! Ca valait le coup. J'ai quasiment plus rien à faire. J'ai fait ce qu'il fallait. Tout ce qui m'importe c'est qu'Emilie soit accusé de tout ça à ma place, que lorsque cet homme-dragon la croisera, qu'il la déteste au plus profond de lui, que plus jamais cette garce ne trouve d'amis. Et puis, que tous ces gens m'adorent un peu et me supplie de les laisser me toucher, me prendre mon or et me voit comme une déesse inaccesible, belle et désirable ! Et puis après les laisser tomber, les laisser retourner à leur vie misérable et monotone.

Elle sauta sur les toits. Et haut et fort sous sa forme d'Emilie, elle clama:

-Mes amis, voilà la nouvelle ère ! Adorez-moi, votre déesse !

Les habitants se tournèrent vers elle, la regardèrent un temps... Et puis, lui tirèrent des flèches dessus.

-Wah ! Un peu abusée de la discorde peut-être. Pas grave. Ca, ça va les convaincre. Elle sortit son coffre et jeta des pièces d'or. Les habitants laissèrent leur cupidité s'épancher et se jetèrent sur les pièces. -Alors ? Vous en dites quoi ? Entredéchirez vous pour quelques misérables piécettes ! Ce qu'ils firent... Cependant, quand il n'y en eut plus, ils se tournèrent vers elle et son coffre et se jetèrent sur elle pour tenter de tout lui prendre. Haruhi se retrouva au beau milieu d'une horde de gens complètement fous qui lui tiraient les bras, la frappaient pour lui prendre son or.

-Ingrats ! Imbéciles ! Vous deviez m'adorer ! Vous deviez m'adorer ! Dit-elle en pleurant tandis qu'ils s'enfuyaient avec les pièces pour continuer leur guerre intestine entre eux. -Ils vont me le payer ! Ils vont me le payer ! Ils me le paieront cher ! Hurla t-elle en tremblant de fureur, ses vêtements déchirés. Elle se releva et chargea des énergies noires dans ses mains en s'élevant légèrement dans le ciel, les yeux devenus bleus, blancs. Elle se mit à tirer sur les habitants.

-Vous n'êtes que des ingrats ! Des souillures ! Cria t-elle sans se rendre compte que l'attaque l'avait fait perdre sa concentration et qu'elle était redevenue Haruhi. Mais au fond, peu importait, personne ne pouvait faire le lien entre elle et Emilie et donc elle pourrait utiliser sa forme plus tard. Mais pour le coup, l'attaque serait attribuée à Haruhi, contrairement à ce qu'elle voulait.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:05

La réaction de Tom finit par convaincre Alazard que tous ce bordel n'était en effet pas naturel, il demanda à son maitre ce qu'il se passait mais celui-ci les attaquas, avant qu'il ne puisse contra-attaquer (de manière plutôt violente et impitoyable) il fut téléporter dans une espèce de temple avec Tom. Celui-ci les informas qu'ils étaient dans le temple de ce monde et que par conséquent il devait bien se tenir dans ce lieux. Il répondit avec un soupçon d'agacement.

-Ouais, ouais, bon ça va je sais me tenir tout de....
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, il étrangement gargouillement se fit entendre, en se retournant il vit Hargneux vomir... en plein sur un autel apparemment sacré.

-Désolé maitre mais je supporte mal les téléportations... deux dans la même journée c'est un peut trop pour moi...
Il se remit à rendre ses tripes, mais cette fois il alla le faire derrière un pilier pour qu'on ne le voit pas. Alazard se retourna vers Tom avec un air contrit.

-Par contre je ne peux pas m'engager au nom de mon larbin...
Dit-il. Cet excuse lui semblait peut crédible même à ses oreilles. Mais son attention fut vite attirée vers l’extérieur où il put voir une jeune femme tirée des projectiles d'énergies sur la population encore occupé à se battre et/ou à piller. Ce n'était qu'une intuition mais quelque chose lui dit que si cette fille mourrait une bonne partie de leurs ennuis serait régler.

-Bon, on nettoiera après, en attendant j'ai une foldingue à abattre
. Ajouta-t-il. Il monta sur son sang froid et lui donna plusieurs petites tapes sur les flancs avec ses pieds, la créature rugit pour s'élancer vers la proie que lui indiquait son maitre.Le lézard bipède carnivore avala les distances en un rien de temps derrière Haruhi, Alazard avait sa lance prête à embrocher la jeune fille si elle échappait aux machoirs du sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:29

Suite à la réponse que Émili, l'étrange homme ne répond pas et se contente d'émettre un rire moqueur et lorsqu'il voit qu'elle n'avait aucun control sur ceux qu'elle venait de corrompre, il se met à coté d'elle en disant : "Finalement non, tu n'es pas plus impressionnant que Jimbolo, lui au moins, il avait réussit de faire de ces méprisables humains ses esclaves. Il y avait quelques rebelles bien sûr. Enfin, en faite, il n'y en avait qu'un seul qui a finit par mener les autres à la rebellion et cela a suffit pour mener la fin de son reigne et je craind que le tien ne dure même pas une journée".

L'homme encapuchonné disparaît alors. Pendant ce temps, lorsque Alazard dit qu'il pouvait se tenir, Tom le regarde d'un air méfiant et dit : "Je préfère m'en assurer et vous prévenir à l'avance".

Soudain, celui qui accompagnait Alazard se met à vomir sur un hôtel, le rouquin le regarde alors d'un air sévère malgrès ses excuses, suite au commentaire de Alazard, Tom répond : "Et bien qu'il est au moins l'obligeance de nettoyer par lui-même lorsqu'il aura terminé".

Puis, il entend du raffut dehors, il ouvre légèrement la porte du temple pour regarder ce qu'il se passait et voit Haruhi tirer de l'énergie noirs avec ses mains sur les habitants, puis, brusquement, Alazard sort avec sa créature pour foncer sur Haruhi sans que Tom ait eut le temps de dire ses protestations, mais alors que Alazard était proche de Haruhi avec sa lance, une force invisible s'en saisit pour transpercer le crâne de son lézard géant. Il peut alors voire Rick dont son corps était entouré de ténèbres et ses yeux violet étaient noirs, il dit alors avec une voix double : "Et bien, on t'a jamais appris qu'il ne fallait pas frapper les demoiselles?! Laisses-moi t'apprendre!"

Le blondinet tend sa main et la crispe, Alazard peut sentir comme une force invisible se resserer autour de sa gorge pour l'étrangler, Tom sort alors du temple et dit : "Rick! Arrêtes".

Rick arrête de suite sa petite torture et détourne son attention sur son frère qui ne put cacher un air choqué en voyant son frère ainsi bien que quand il était sous l'emprise de Jim il était précisément comme ça. Le blondinet montre un sourir sadique et dit : "Tient, mon cher grand frère! Le roi de Japanîmes! Dois-je me prosterner à vos pieds votre majesté?!"

"Arrêtes tes sottises! Ce n'est pas toi qui parle!"

"Peut-être que oui, peut-être que non. Que dirais-tu d'un défi pour en être sûr?!"

Rick prend son épée qu'il agrandit pour en faire une épée géante et fonce vers Tom qui fait apparaître sa keyblade et contre l'attaque de son jeune frère. Le choque des lames créa une puissante onde de choc autour d'eux.

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:49

Haruhi ne regardait même pas, n'avait même pas conscience de ce qu'il se passait autour d'elle. Hormis de son œuvre de destruction.

-Adorez-moi ou mourrez ! Clamait-elle à la ronde.

Elle ne se rendit pas compte que sa vie venait d'être sauvé. Dommage car ça lui aurait peut-être plus de voir qu'une personne venait de la sauver. Elle aurait pu prendre cela comme une marque d'adoration. Enfin bref, elle continuait son oeuvre gentiment (façon de parler). Elle lançait des sorts un peu partout se souciant bien peu à qui, pour quoi.

"Ton règne n'aura pas duré plus d'une journée". Cet homme était sourd ou quoi ? Elle s'en fichait du pouvoir, de régner sur ce monde. Qu'il pourrisse, qu'il vive des périodes de félicité et de prospérité, elle, elle voulait juste détruire un peu, se retrouver au centre des attentions, passer quelques pactes pour pouvoir avoir quelques mortels désespérés. Oui, même pas pour ce que lui rapporterait le pacte, ni pour avoir quelqu'un sous son pouvoir, non, juste pour profiter du plaisir de voir la personne regretter ce pacte, profiter de la faiblesse de quelqu'un, profiter que la personne est réduit au dernier recours, au pire pour voir ses rêves réalisés. Exactement comme Ursula l'avait fait quand Ariel s'était retrouvé dos au mur et qu'elle avait lancé Flotsam et Jetsam. Le même sauf qu'elle se fichait du résultat.

Et qu'enfin, ces humains la désirent au plus profond de leur être, juste pour le plaisir des les repousser, de les voir désespérer d'avoir un jour seulement le privilège de passer un jour avec elle, de la toucher du doigt.

-Si c'est ça que tu veux, y a ptet quelqu'un de ma connaissance qui pourrait te plaire. Elle est dans un état si pitoyable qu'elle signerait n'importe quel pacte.

Fit une voix. Elle sortait d'un chapeau rouge qui lévitait non loin. Bien qu'elle fut étonnée, Haruhi n'y prêta pas attention tout de suite, ou disons qu'elle ne perdit pas sa rage. Toutefois, elle s'arrêta d'avancer et se retourna vers les autres.

-Je vais vous anéantir !

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:58

Alazard fut surpris par l'attaque qui mit fin à la vie de son lézard bipède, celui-ci s'écroula en beuglant quand la lance lui transperça le crane, heureusement Alazard était un bon cavalier et il vida les étriers avant que le sang-froid ne s'écroule et ne lui brise les jambes sous son poids. En revanche, il ne put éviter d'être catapulter sur plusieurs mètre mais il réussit à se réceptionner de façon à rouler plutôt que s'écraser, il put ainsi limiter les dégâts. En se relevant, il put voir le combat entre Rick et son frère. Il s'en détourna, il ne s'inquiétait pas pour Tom. Certes, Rick avait une plus grande puissance de frappe avec son épée longue mais elle le rendait également plus lent et Tom était bien assez véloce et rapide pour esquiver ce genre d'attaque.
Alazard courut pour se rapprocher de Haruhi, il esquiva les différents groupes d'habitants, donna quelques coups du plat de ses lames pour faire un peut de place ou sautait par dessus certains groupes quand il le pouvait. Puis il sortit un étrange révolver plaqué d'or et appuya sur la gâchette.
Ce révolver était un cadeau de son frère adoptif, le nain Grungar qui lui avait offert lors de leurs dernières rencontres. Ce pistolet n'utilisait pas pour munitions des balles normales, mais des munitions de malepierre, beaucoup plus meurtrières.
Un trait d'énergie verts sortit du canon pour foncer sur Haruhi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:30

Tom et Rick continuaient à se battre, Tom retenait ses coups car il ne voulait pas blesser son frère, mais celui-ci n'avait en revanche aucune pitié. Au bout d'un moment, Tom dit : "Rick! Reprends-toi! Tu n'es pas dans ton état normal".

"Au contraire, je n'ai jamais été aussi bien".

"Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix".

Tom ferme ses yeux rouges embrasés et se concentre, soudain, ses habits changent, il portait une sorte d'armure et il a derrière son dos des ailes de feux(voir le deuxième vava dans la signature), puis, une aura de lumière entoure entièrement son corps et il fonce à toute vitesse sur Rick pour lui donner plusieurs coups de keyblades.

"GUARDIAN SOUL!"

Il fonce à une vitesse impressionnante vers Haruhi ce qui provoque une grande explosion de lumière qui s'échappe dans toute la ville, la fumée se dissipe, Tom se tenait debout en ayant repris sa forme normale, tandis que les habitants étaient au sol inconscients, au fure et à mesure, ils se réveillaient, semblant avoir repris leur état normal et se demandant ce qui leur est arrivé.

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:15

Haruhi ne soupçonna pas ce qu'il se passa. Elle reçut un tir dans le dos, le tir d'un canon (ce n'est pas rien). Ses yeux se révulsèrent. Et ce n'était pas fini. Elle était déjà morte quelque part, ou presque, mais Tom fonça sur elle et lui infligea un coup pire que le premier. Une violente rafale de lumière explosa au contact des combattants.

Quand la lumière disparut, Haruhi semblait avoir fait de même. Ah euh en fait non... Par terre, face contre terre, sur le ventre, il y avait une fille en bien mauvaise état. En tremblant de douleur, elle posa une main sur le sol à côté de sa tête, puis l'autre et, toujours vacillante, elle se releva très lentement. Elle était vraiment en mauvais état. Mais pas de sang. En fait, c'était comme si une image avait été trempée dans l'eau et avait perdu un peu d'encre ou qu'on avait enlevé une partie de l'image avec un logiciel comme paint, avec l'outil couper en cercle.

Une partie de son visage avait disparu mais on ne voyait pas pour autant de chair, c'était comme si elle avait une autre forme. Par exemple le côté gauche du visage avait disparu mais c'était comme s'il n'avait jamais existé, ça ne faisait pas trou dans la chair, mais comme si son visage était devenu un croissant de lune. Il manquait également des bouts un peu partout.

-Bon ben... Perdu pour perdu.

Haruhi dégaina ses pistolets et les lança en l'air. Elle s'éleva dans les airs à son tour et les pistolets la mitraillèrent, la ponctionnèrent jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un amas de confettis noirs. Puis, ces confettis retombèrent en un petit tas bien vite balayé par le vent.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Le tir d'Alazard avait touché juste, et bientôt Tom envoya sa propre attaque qui provoqua une explosion de lumière. Alazard fut aveuglé pendant un moment, il se protégea les yeux avec sa main par réflexe. Quand la lumière se dissipa il retira sa main et regarda autour de lui, apparemment son attaque avait marché. Lles gens avaient arrêté de s'étriper et était même au contraire en train d'aider d'autre personnes à se relever quand il reprenait suffisamment leurs esprits. Quand à la fille, elle semblait avoir disparut.
Bientôt Hargneux revint avec la mule qui, elle, avait eut l'intelligence d'aller se planquer en attendant que les ennuis se calment.


-Maitre j'ai récupéré la mule. Annonça le larbin.

-Bien, bien, nous allons pouvoir partir maintenant.
Répondit le jeune homme. Il se retourna vers Tom.

-Et bien monseigneur veuilles m’excuser moi et mon larbin, mais nous allons maintenant partir.
Ajouta-t-il avant de créer un portail pour y entrer assez rapidement avant que Tom ne remette l'histoire du temple à nettoyer sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:24

Une fois la vague de lumière finit, Tom voit le corps de Haruhi en mauvaise état, elle lance ses pistolets, s'envole dans les airs et les pistolet se mettent à lui tirer dessus jusqu'à ce qu'elle disparaisse en confettis noirs. Lorsque tour reprirent connaissance, Rick s'approche de Tom en disant : "Tom, que s'est-il passé?"

Tom pose sa main sur son épaule en disant : "Rien d'important, tout va pour le mieu maintenant".

"Mais le village a été sacagé".

"Nous le reconstruirons".

Alazard décide de partir avec son compagnon et lorsqu'il appele Tom "monseigneur", elle montre alors un air géné en se disant : *Je crois que je ne m'habituerais jamais à ce qu'on m'appelle ainsi*

Une fois que Alazard est partit, les habitants se mettent de suite au travail pour reconstruir leur maison, ce qui leur plaisait assez car ainsi, ils pouvaient tout refaire selon leurs goûts et leurs envies. Plusieurs jour plus tard, alors que tout était finit, tout le royaume s'était rassemblait dans la salle du trône du palais, il y avait sur des bancs devant les amis de Tom tel que Mushu, Simba et Rökubi, Rick, Jeena et Goku. Jackie se tenait devant le trône, semblant attendr quelque chose. Quelque minutes plus tard, les grandes portes blanches s'ouvrent, laissant passer Tom qui était habillé d'une sorte de tunique chinoise grise avec un pantalon noir.

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 392538408_small

Le jeune garçon s'arrête juste devant Jackie et des deux marches menant au fauteuil en velour rouge, il se met à genoux en mettant sa main sur son coeur, suite à un long discour cité par Jackie, Tom dit : "Je jure sur mon honneur de reigner sur ce royaume de façon juste et noble, de rester à l'écoute de mon peuple et de protéger ce monde au péril de ma vie".

Le rouquin penche ensuite sa tête en avant pour laisser Jackie y déposer une courronne en or avec des pierres précieuses de différentes couleurs sur chaques cotés.

[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Couronne

Il se relève ensuite, monte les marches et s'asseoit sur son trône, là, tout le peuple applaudirent et se mettent à l'acclamer. Une fois les festivités terminées, Tom se rend dans sa nouvelle chambre où il dépose sa couronne sur un coussin rouge posé sur un bureau, il jeta ensuite un coup d'oeuil à son courrier de la veille qu'il n'a pas eut le temps de lire. Il montre un air surpris en lisant ce ci :

Gardien de la lumière,

Je vous envoie cette lettre pour vous donner rendez-vous au Jardin Radieux, dans la laboratoir de Ansem le Sage demain après-midi, afin de vous parler d'une chose importante vous concernant. Je ne peux vous en dire plus.


"Mais nous sommes la fin de l'après-midi, je dois être en retard!"

Sans prendre la fin de se changer, il prévient son conseiller, Jackie Chan, de son départ et s'en va dans un portail de lumière.

_________________
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Bleach10
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Tek4e40dfe3941b88129549 [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)   [Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japanîmes]Un nouveau départ(PV : Haruhi+2 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Visite d'Halloween Town(RP : Haruhi + 2 libres)
» Un nouveau chapitre, un nouveau départ (pv)
» Un nouveau monde... Un nouveau départ...
» Nouveau départ
» Un nouveau départ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: