Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Momie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:11

Pinpin courez à toute vitesse mais tombe la tête la première quand Kavitchie lui fait un croche pied. Il se relève alors en disant : "Hé! Pourquoi t'as fait ça?"

Kavitchie s'excuse auprès du marchand et prétend que Pinpin était son apprenti, là, Pinpin ouvre grand les yeux, stupéfait et dit : "Quoi?! Mais t'es malade!"

Puis, elle fait tout un baratin pour récolter des infos auprès du marchand, ce qu'elle réussit à avoir, quand le marchand s'en va, Pinpin dit : "Pourquoi t'as dit que je suis ton apprenti? Pourquoi c'est pas moi le garde du corps? Tu sais que je suis plus vieux que toi?"

Ils se mettent ensuite à marcher en suivant les indications. Au bout d'un moment, Keradan envoie un rocher vers une ruelle, quand il dit qu'il a sentit quelque chose de menaçant, l'Esprit Divon sonda le lieu avec ses pouvoirs et sentit en effet des présences hostiles, sans attendre, il disparut en un flash orangé. Quelques minutes plus tard, les bandit furent propulser de la sombre et aterrissent aux pieds de Keradan et Kavitchie, il sortit ensuite après Pinpin qui se frotte les main comme pour se les essuyer et dit : "Ils nous suivaient depuis un moment".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:55

Blackie hésita. Une information pertinente venait juste déjà de lui tomber sur le bout du bec. Devait-il obéir scrupuleusement et voler vers Haruhi ? Devait-il obéir avec prudence et attendre un meilleur moment ? Devait-il obéir ? Franchement, ce n'était pas simple. S'il partait trop vite et qu'il était repéré, cela n'allait-il pas mettre Haruhi encore plus en pétard ? Oh et puis zut, ce serait sa faute, c'était elle qui lui avait ordonné de lui transmettre ses infos dès qu'il les avait. Oh, elle rejetterait la faute sur lui si ça tournait mal mais soit.

Blackie s'envola peu de temps après que Evelyne soit partie. Il fit mine de la suivre avant de vite s'éclipser au travers des rues étroites pour être bien sûr de ne pas être suivi. Bon. A présent, retrouver Haruhi. Comment allait-il faire ? C'est vrai ça ? Voyons... Il faisait chaud, elle était paresseuse, il y avait des tavernes dans le coin... Bingo. Elle était sûrement sous un parasol en train de siroter un diabolo bubble-gum.

Et oui, elle faisait ça. Blackie s'approcha de sa table et Haruhi remonta ses lunettes de soleil.

-Alors ?

-Hamunaptra. C'est là qu'ils vont.

-Tiens donc ?

-Une femme leur a donné rendez-vous au port à midi. Elle cherche des porteurs.

-Et ben voilà. Ca c'est une vraie mine de renseignements. Tiens. Je gardais ça dans un coin. Elle lui tendit un bout de biscuit avant de lui donner la becquée pour l'abreuver de deux gouttes de diabolo avec la paille. -Et maintenant, retourne les voir. Je pense qu'à présent, tu n'auras pas à me donner des infos. Mais s'ils te font confiance autant que tu restes un temps avec eux. Je m'occupe de cette histoire de porteurs.

Blackie s'envola tandis que Haruhi finissait son diabolo. Une fois fait, elle se téléporta sur son île pour récupérer un peu de son or. Elle retourna en Egypte et chercha quelques hommes solides. Quand elle en trouva:

-Eh les mecs ! J'ai besoin de solides porteurs pour aller à Hamnapétrin.

-Hamunaptra ? Pas question.

-Bon écoutez les mecs. Venez ici.

Elle les frappa avec une pelle mais elle se plia sur leur crâne.

-Hmmm ? Pas solide ces trucs.

-Non mais dites donc...

-Vous allez m'obliger à faire quelque chose de méchant hein ouais ?

Elle les entraîna dans une bicoque et quand ils ressortirent, ils avaient enfin accepté. Ou en tout cas, ils étaient à la botte de Haruhi. Elle referma les boutons de son manteau et indiqua le port. Quand elle arriva, il était presque midi. Elle se changea en Emilie. Pas question de montrer son apparence réelle. Elle s'approcha d'Evelyne et prit un faux accent.

-Sahib, sahib. Moi et mes camarades sommes forts porteurs. Pas cher, pas cher. Pas peur du vilain Hamunpetra. Prêt à partir quand vous voulez.

-Vous ne semblez pas très robuste, vous même.

-Euh... Moi, guide. Je connaître le désert comme ma poche. Hamondopatatra je connaître.

En attendant, Blackie avait rejoint l'épaule d'Aube non sans avoir beaucoup chercher. Il avait trouvé un asticot (piqué à un pêcheur, car dans le sable, il y en avait peu dans le désert) pour justifier son absence.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:28

Sur le chemin, Kavitchie répondit aux questions de Pinpin :

- Si je t'ai fait tomber c'est pour mieux t'attraper. Ensuite, avec l'aspect physique et surtout le fait d'avoir volé une pomme et se faire remarquer, cela ne correspondait pas trop à un profil de Gardes du Corps. Et puis si tu es si âgé que cela, la sagesse ne doit pas être encore de rigueur chez toi.

Alors qu'elle venait de terminer de parler, elle remarqua que Keradan avait lancé une pierre et semblait sentir quelque chose. Ses dires se confirmèrent quand Pinpin disparut et réapparut en ramenant les voleurs en questions.

-Je vois...

Kavitchie leva sa main pour la poser vers les chevilles des hommes avant de jeter un "Aqua Freda" les paralysant pendant quelques minutes.

- Je crois que cela suffira pour eux. Continuons notre chemin.

Elle n'attendit aucune réponse ou du moins elle ne les entendit pas et parti en direction du chemin que lui avait indiqué le marchand.

Les trois compagnons arrivèrent devant une petite maison dans la pierre. Peu de personnes semblaient s'approcher de cette maison étrange. Un vieillard était assis devant cette dernière entrain de compter ses fèves, aliments courant dans cette région.


- Excusez moi monsieur, Je m'appelle Kavitchie Chibi, écrivaine. Nous sommes à la recherche de l'ancien qui pourrait nous parler de tout se qui rapproche de prés ou de loin de Hamunaptra

Le vieillard leva la tête, il semblait être plus calme que les autres habitants de cette ville. Surtout quand il entendit la raison de la venue de ces jeunes gens.

- Pourquoi cherchez vous à réveiller les morts qui sommeillent en ce lieux ?
- C'est pour écrire un roman, une histoire d'aventure sur les personnes de cette mythique cité.

Le vieillard ne semblait pas être convaincu par l'histoire de Kavitchie. Il regarda ses deux coéquipiers avant de leur demander calmement :

- Si ces deux jeunes hommes peuvent m'aider dans quelques travaux physique, peut être je pourrais parler.

Kavitchie regarda aux alentours. En voyant la position du soleil, elle savait qu'il était bientôt Midi. Devaient-ils cependant rester pour aider le vieillard ?
Kavitchie observa ses deux camarades, comme pour attendre une réponse de leur part;

Pendant ce temps, Flocon observait discrètement Aube entrain de chercher le corbeau. Il était visiblement retrouvé avant de s'envoler dans les airs.
Le petit bonhomme de neige refit surface pour s'approcher doucement de Aube. Attendant l'apparition de ce piaf de malheur.
Et finalement quand l'oiseau refit son apparition sur l'épaule de Aube, Flocon apparut à son tour face au corbeau le fixant comme pour essayer de déceler la raison de son roucoulement.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:48

Au bout de plusieurs minutes, aube demande à Jack : "Que devons-nous faire à présent capitaine?"

"Et bien nous allons attendre nos camarades au port, nous n'avons que ça à faire de toute manière".

Pendant ce temps, Evelyne, accompagnée de son frère, Jonathan, semblait attendre quelqu'un dans une autre partie du port quand une jeune fille les interpela, la jeune femme allait lui répondre quand elle entend une voix derrière elle dire : "Désolé mais elle a déjà un guide".

Évelyne se retourne et vit un homme habillé un peu comme un archéologue, à sa vue, Évelyne semblait un peu troubler mais elle se reprit.

"Ho! Mr O'Connell. Je constate que notre accord est toujours au goût du jour".

"Ça ne me plaît pas de retourner là-bas mais un accord est un accord et puis je vous dois la vie il me semble".

"Je vous présente mon frère Jonathan".

Jonathan sert la main à Rick O'Connell et se la secoue quand ils se lachèrent car il n'avait pas une forte poignée. Évelyne se retourne vers la jeune fille et dit : "Je suis désolée mais comme vous le voyez, nous avons déjà un guide et nous avons déjà trouvé des porteurs pour nous rendre à Hamunaptra".

Rick remarque ensuite d'autres voyageurs qui semblaient vouloir se rendre au même endroit qu'eux.

"Et nous ne sommes pas les seuls à nous y rendre on dirait".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:19

Finalement les sens de Keradan ne l'avait pas trompé, il avait bel et bien ressentit des présences hostiles. Ce fut Pinpin qui les amena, apparemment il s'agissait de voleurs qui avaient l'intention de leurs tendre une embuscade. Kavitichie les paralysa, elle annonça ensuite qu'ils pouvaient reprendre leurs routes. Keradan qui n'était pas satisfait répondit:

-Ouais, allez-y je vous rejoins dans quelques minutes.
Il se tourna ensuite vers les bandits. Cela va être un peut douloureux, mais je suis sur que vous comprenez que je préfère être sur que vous ne viendrez pas nous causer des problèmes. Leurs expliqua-t-il.

Il rejoignit ses compagnons après avoir casser les jambes de chaque malfrat. Mieux valait être sur qu'ils y réfléchiraient à deux fois avant de commettre un larcin.
Il suivit sans parler kavitichie et Pinpin et une fois arrivé à la maison du vieux sage il laissa à Kavitichie le soin des négociations. Quand elle se retourna vers eux pour leurs demander s'il devaient accepter la proposition du vieux il haussa les épaules et dit:


-Bof, je n'ai rien contre. Dite moi simplement quoi faire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:16

Lorsque Kavitchie dit à qu'il ne devait pas être sage malgrès son âge, il boude et dit : "Si tu voyais une de pes autres apparences, tu ne tiendrais pas ce même discours ma chère".

Le petit groupe arrivèrent auprès d'un vieillard ui voulait bien leur donner un renseignement en échange d'un service. Kavitchie regarde alors Pinpin et Keradan. L'ancien dieu affoche sur son visage un sourire débil et répond : "Je veux bien, et puis si on est à la bourre au rendez-vous, je nous téléporterais. Alors, c'est quoi le boulot? Je pourrais tout faire les yeux bandés!"

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47

Haruhi fut tout simplement estomaqué par la réponse de ces explorateurs. Pas besoin ? Déjà trouvé des porteurs ? Mais, mais Blackie avait dit qu'ils n'en avaient pas ? Qu'est ce que c'était que cet informateur à la noix ? Haruhi bouillonnait de rage. Elle tourna les talons avant de se laisser prendre au jeu de leur faire payer cette humiliation. Elle s'était faite rabrouée dans les règles de l'art et à présent, elle était vexée. Mais elle aurait sa revanche.

Haruhi se tourna vers un des porteurs qu'elle avait engagé et le fixa droit dans les yeux.

-En avant, direction Hamonpatata ! On va les devancer et leur tendre un piège dont ils se souviendront, foi de Haruhi.

Le porteur opina faiblement de la tête. Les deux balourds ajustèrent deux énormes sacs sur leur dos et commencèrent à sortir de la ville, à parcourir les dunes de sable de l'Egypte. Haruhi s'installa sur le sommet de l'un des énormes sacs portés par les porteurs. Celui-ci en suait abondamment. Le poids du sac, plus celui de Haruhi tranquillement allongée, ça c'était lourd. Mais cependant, étonnamment, l'homme ne montrait aucun signe de fatigue ou d'agacement hormis la sueur sur son front.

Haruhi sirotait tranquillement un diabolo sur le sac en attendant d'être arrivée, méditant sur le piège qu'elle allait leur tendre. Quand ils arrivèrent, elle fixa la cité en ruines. Elle sourit de toutes ses dents. Des ruines ? L'endroit parfait pour une embuscade. Ce n'était pas un piège mais des tonnes de pièges qu'elle pourrait installer dans un lieu aussi propice.

-Allez, les deux larbins, au travail. On a du pain sur la planche. A commencer par un charmant coupe-gorge.

Les deux porteurs se regardèrent sans rien dire. Il semblait qu'ils ne comprenaient pas. En effet, ils n'avaient pas de lames, pas de pelles, pas de pioches, rien pour créer des pièges. Haruhi grogna et ordonna qu'on descende un des paquets que portait le porteur. Elle ouvrit la grande toile. On pouvait s'attendre à trouvers pelles, pioches, et lames... Mais non, les porteurs ne portaient dans leur toile que coffrets de bijoux, une garde-robe, des pierres (pour que ça soit plus lourd), une table, des chaises, un lit dépliable... Et un sac de toile, assez petit. Le genre de sac que les docteurs disposent pour ranger leur stéthoscope et compagnie.

Haruhi plongea la main dans ce petit sac et en extirpa une énorme faux, des lames... Que des outils dangereux qu'on pouvait bien se demander comment ça pouvait tenir dans un aussi petit sac. Et enfin elle extirpa quelques outils plus conventionnels: tournevis, scie, marteau, pelle et pioche.

-Voilà. Et le premier qui se plaint, il creusera une fosse avec ses mains. Dans le sable du désert, croyez-moi, c'est très difficile.

Entendez par là que le sable glisse et que s'il est facile d'enlever des pelletés de sable avec ses mains, on est souvent ennuyé par tout le sable qui revient dans le trou en glissant ou balayé par le vent.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Flocon continua d'observer le corbeau. Il ne l'aimait vraiment pas et le trouver toujours aussi bizarre. Quoique un bonhomme de neige dans le désert n'était pas très fréquent aussi.

Soudain le Flocon eut une petite idée dans sa tête. Etant légèrement plus petit que le corbeau, il décida de s'installer sur son dos.
La bête à plume pouvait alors sentir un truc très très froid sur son dos. Léger mais super froid (-2°C!!^^)
Le givre s'installa sur quelques unes de ses plumes, mais ne le gela pas. C'était comme un avertissement pour la bête à plume, afin qu'elle ne fasse pas de mal à Aube.
Mais aussi, le petit Flocon était curieux de voir la réaction de la bête plume noire.

Spoiler:




Entre temps, Kavitchie et ses compagnons acceptèrent d'aider le vieux sage.

- Bien suivez moi messieurs. En attendant mademoiselle, pourriez vous ramassez les fèves qui sont à terre.

Kavitchie hocha la tête positivement, se mettant au travail sous la chaleur.
Le vieux sage quand à lui emmena Keradan et Pinpin à l'étage supérieur. Les deux jeunes hommes pouvaient admirer le travail scrupuleux de cette demeure, qui en restant simple pouvait montrer un certain exploit. Car l'intérieur de la maison était construite dans la pierre. Tout avait été taillé minutieusement, y comprit l'escalier pour les emmener à l'étage supérieur.

Après avoir traverser un long couloir où les deux gars pouvaient voir de nombreuses chambres vides, que plus ils avançaient, plus il faisait sombre, ils avancèrent avec des petites torches pour finalement voir une arche où des roches bloque l'accès à l'intérieur. S'ils étaient assez attentif, les deux garçons pouvaient entendre des rires d'enfants, mais étrangement, ils n'en voyaient aucun.

-J'aurais besoin de votre force pour retirer ses rochers. Derrière se trouve un objet précieux. Si vous m'aidez, je vais pouvoir vous donner des indices pour circuler dans le labyrinthe que vous allez suivre dans les ruines.

Pendant que les garçons suivait le vieillard, Kavitchie ramasser une par une les fèves dispersées un peu partout dehors.
La chaleur serait pesante si Kavitchie n'avait pas le pouvoir de la glace. Cela l'aidait à conserver ce longs manteaux rouge sans transpirer. En effet sa température corporelle était bien basse.
Mais laissons cela de côté.
Alors que le soleil tapait dur, Kavitchie aperçu une ombre au dessus d'elle, puis de plus en plus d'ombre.
Elle leva la tête pour apercevoir des hommes du village. Elle reconnut quelques marchands qu'elle avait croisé sur le marché. Mais pas celui qui les avaient emmener vers le vieux sage.

-Que voulez-vous ?
demanda simplement Kavitchie en restant au sol.
-Oubliez toute de suite cette cité maudite!!! Sinon...Nos femmes et nos filles vont se faire enlever !!!

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:24

HRP-Je passe mon tour-HRP

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:48

Keradan suivit le vieil homme à travers la maison, quand celui-ci leurs demanda de déplacer les rocher Keradan ne dit rien et se contenta de soulever les rochers et de les balancer sur les côtés, sa grande force lui permettait d'en porter deux en même temps, avec l'aide de PinPin il avait déjà retiré la moitié des rocher quand il sentit des énergies étrangères à celles de Kavitichie dehors. S'inquiétant pour Kavitichie au cas ou les énergies seraient ennemis il dit à Pinpin en commençant à partir:

-Je reviens dans cinq minutes, je vais voir si on a un problème dehors.
Expliqua-t-il en prenant deux rocher avec lui, il retraversa la maison pour se mettre à l'entrer et être prêt à intervenir au cas ou il y aurait de la bagarre. dans ce cas là il était sur qu'envoyer des rochers sur ses ennemis leurs feraient comprendre qu'il valait mieux pour eux regagner leurs pénates. Mais avant ça il préférait attendre une indication de Kavitichie.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:50

Avec Keradan, Pinpin suivit le vieile homme dans un sombre couloir jusqu'à arriver à une impasse où des bruits de rires de rires d'enfanrs résonnaient. Il écouta les instructions du vieillard et Pinpin dit d'un air enthousiasthe : "Bon ben, puisqu'il faut y aller, faut y aller! Héhé!"

Là, il commence à déblayer le passage avec Keradan quand celui-ci quitta les lieux brusquements, Pinpin dit alors d'un air de reproche : "Ouai! C'est ça! Laisses-moi finir le boulot surtout!"

Il regarde ce qui restait du mûr.

*Ok, y en a encore pas mal. Bon, plus qu'une solution*.

Il pose sa main sur le rocher, ferme les yeux pour se concentrer et soudain, les rochers se mettent à se déplacer et de s'écarter pour ouvrir un passage(comme dans Harry Potter 1 si vous préférez), ensuite il retire sa main, réouvre ses yeux argentés, montre un immense sourire et dit : "Ouai! Hamunaptra! Me voilà!"

Là, il entre précipitement à l'intérieur.

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

[HRP: Haruhi trépasse, et la flemme de changer de perso pour le dire XD]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

-HRP : Bon on va essayer de revenir assez vite.^^ HRP-

Kavitchie se releva pour regarder bien face à face les villageois, quand elle senti la présence de Keradan.
Elle se retourna vers lui, en faisant un petit signe de la main que tout irait bien.

- Si une telle malédiction existe sur vos femmes et vos filles quand quelqu'un s'approche trop près de la cité, cela a une explication. Mes compagnons et moi allons tout faire pour mettre un terme à cela.

-Que peux bien faire une petite femme comme vous contre une destinée tracée il y a des millénaires. se moqua l'un des villageois en montrant bien sa supériorité face à Kavitchie.

Cette dernière ne se démonta pas, et observa les autres avec un regard glacé. Elle s'approcha de l'homme en question et murmura "Aqua freda" ce qui le paralysa, le gela même sur place.

Les autres villageois été étonné voir terrifié, surtout vu le colosse qui se trouvait derrière la "sorcière".

- Toutes les malédictions sont faites un jour pour être brisée. Et j'ai bien l'intention de la briser aussi celle ci. Que vous le vouliez ou non.

Bien trop intimidé par le coup de Keradan et de Kavitche, les villageois partirent en emmenant celui qui était refroidi.
Kavitchie se retourna vers Keradan, en lui disant d'une voix calme et douce.

-Bon, je crois bien qu'il faut aller voir Pinpin.

A peine eut-elle dit les mots, qu'elle se dirigea à l'intérieur de la maison.

Pendant ce temps, Pinpin pu observer dans l'endroit qu'il entrait dés à présent était rempli d'enfants qui jouaient ensemble. Ces derniers semblaient drôlement s'amuser, mais en faisant un peu plus attention, on pouvait aussi observer une sorte de mélancolie dans leurs yeux.
Au milieu se trouvait une statue avec une belle jeune femme et des enfants l'entourant.

- Voilà, celle que vous rechercher...Ou du moins, ça représentation. Elle a tenu cet orphelinat durant de nombreuses années. souffla le vieillard en passant au travers des enfants, qui semblaient disparaître les uns après les autres, comme s'ils n'étaient que des souvenirs du passé de cette maison.

- Voici trois objets qui pourront vous servir.

Le vieillard donna à Pinpin une clé égyptienne, un parchemin écrit en égyptien et enfin une boîte qui une fois qu'elle était ouverte par l'ouverture traditionnelle était vide.

- Cela vous aidera dans votre quête. La clé vous ouvrira la première porte, le parchemin vous indiquera où se trouve la seconde et la boîte vous permettra surement de vaincre la malédiction et de trouver le trésor.

Devant les yeux de Pinpin, le vieillard commençait à devenir transparent, ce dernier sourit à celui qui avait terminé de l'aider dans sa tâche.

- Maintenant que j'ai transmis le message à des êtres bienveillant, je peux partir en paix.

Et finalement, le vieillard disparut au moment même où Kavitchie arrive (accompagnée ou non par Keradan.^^)


_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:14

HRP-Je passe-HRP

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:00

Kavitichie fit un petit signe à Keradan de ne pas intervenir quand il arriva. Ce dernier hocha positivement la tête pour lui signifier qu'il comprenait mais il était également prêt à balancer ses projectiles sur les premiers idiots qui feraient le moindre geste brusque. Apparemment aucun n'avait d'instinct de survie assez sous développé pour tenter cela, mais ils firent clairement savoir qu'ils ne voulaient pas d'eux chez eux et l'un d'entre eux même l'audace de se moquer de Kavitichie, ce qui eut le don d'énerver Kassarar qui commença à s'approcher pour dire ça façon de penser à cet idiot. Mais Kavitichie gela l'importun sur place et précisa à ses compères qu'il le veuille ou non, ils allaient faire ce pourquoi ils étaient venu. Keradan se rapprocha encore davantage ce qui renforça "l'aura de dangerosité" qui planait autour de ces deux aventuriers, même si Keradan doutait que Kavitichie avait en fait eu à un quelqu'onc besoin de son aide pour intimider les badaud.
Ensuite Kavitichie dit qu'il valait mieux repartir voir Pinpin.


-Ouaip, je suis d'accord.
Répondit simplement le mercenaire qui lâcha ses armes improvisés pour suivre la jeune femme à l'intérieur. Quand ils retrouvèrent Pinpin keradan remarqua tout de suite que quelque chose manquait.

-Où est passé le petit vieux ?
Demanda-t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

En entrant à l'intérieur, Pinpin vit plusieurs enfant jouer, étrangement, ils lui rappelèrent beaucoup les enfants qu'il avait trouvé, ces lueurs d'espoir qui lui ont permit de reconstruir l'ancien monde en plusieurs petits mondes il y a dès années. Là, Pinpin montre un air sérieux, sa peau devient plus foncé, son haut devient une longue cape et une marque noire apparaît sous son oueil, ainsi, il pris sa forme de lumière. Il écouta attentivement le vieil homme tandis que les enfants disparaissaient. Puis, il lui donne trois objets que l'ancien dieu prit sans hésitation tout en écoutant ses paroles et lorsqu'il disparut, Pinpin regarde au-dessus de lui et dit : "Je veillerais précieusement sur ces objets. Reposez en paix grand sage".

Il sentit ensuite Keradan et Kavitchie. Lorsque Keradan demande où était le vieil homme, l'Esprit Divin répond : "Dans un monde meilleur. Nous ferions mieux de nous rendre au point de rendez que nous a fixé le capitaine, nous sommes en retard".

Pinpin fait disparaître les objet pour pouvoir les faire réapparaître plus tard quand ils en auront besoin. Il se retourne en montrant un air sérieux et quitta le lieux sans attendre ses compagnon. Une fois au point de rendez-vous, il dit : "Désolé du retard capitaine. Nous avions à faire. Avez-vous trouver quelque chose?"

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:14

[HRP: je passe]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

Ayant rejoint Pinpin, Kavitchie fut surprise de ne pas retrouver le vieux sage. Mais quand Pinpin leur expliqua qu'il était parti dans un monde meilleur, elle n'avait pas besoin de plus d'explication.

Puis elle suivit Pinpin qui partait comme une fléche en direction de leur lieux de rendez-vous. Evidement, les trois compères étaient en retard, après avoir aider le fantome et avoir terrifier quelques villageois.

Kavitchie arriva après Pinpin, et observa Flocon qui était sur le dos du corbeau.

Rapidement, le petit bonhomme de neige revient vers sa maîtresse, rassuré qu'il n'avait eu rien à faire à part surveiller.

- Nous sommes prêt à nous mettre en route capitaine...Malheureusement, nous n'avons pas eu d'informations sur la direction à prendre.

Kavitchie disait cela, mais elle avait bien vu à travers les yeux de flocons, que le pirate, la jeune adolescente et M.Gibbs avaient trouvé eux un moyen de s'y rendre.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:28

Aube, Jack et Gibbs attendaient depuis un bon petit un moment, d'ailleurs, Pinpin, Kavitchie et Keradan n'étaient toujours pas arrivés et étaient en retard, tellement, qu'ils se mirent à jouer au poker. Au bout d'un moment, les retardataires finirent par arriver, Aube était d'ailleurs surprise de constater le sérieux soudain que montrait Pinpin ainsi que son apparence qui avait changé.

"C'est pas trop tôt".

Pinpin s'excuse de leur retard et Kavitchie leur fait son rapport. Aube dit alors : "Nous avons trouvé une jeune femme qui sait comment se rendre à Hamunaptra et a accepté qu'on vienne avec elle en tant que bagagistes".

"Et nous sommes en retard, venez mes amis".

Ils vont dans un autre port où ils y trouvent leurs guides.

"Désolé du retard mademoiselle mais nous attendions le reste de mes hommes et la deuxième femme".

"Peu importe, je vous présente mon frère, Jonathan et mr Rick O'Connell, c'est lui qui va nous guider jusqu'à Hamunaptra".

"J'ai réussit à louer des châmeaux, les filles y monteront, les hommes, au boulot".

Jonathan dit alors : "Même moi?"

Rick prend une valise et le met dans les bras de Jonathan.

"Oui".

Evelyne essaye de monter sur le châmeau mais semble avoir du mal, rick s'approche alors pour l'aider mais Jack lui passe devant.

"Laissez mademoiselle, je vais vous aider".

Il aide à monter.

"Ho! Merci, vous êtes un vrai gentleman mr...?"

"Sparrow, capitaine Jack Sparrow, pour vous servir".

Une fois que tout le monde est prêt, Rick dit : "Bon, tout le monde est prêt? On peut y aller?"

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

Keredan ne comprit pas quand Pinpin dit que le petit vieux était partit pour un monde meilleur mais préféra ne rien dire pour ne pas avoir l'air idiot, ils avaient ce qu'ils étaient venu cherché, autant ne pas trainer. Le trio partit rejoindre les autres, Keredan laissa Pinpin et Kavitichie faire leurs rapport pendant que lui observait avec attention les alentours. Sa crainte du nouveau monde avait laissé place à un désir de connaissance, il observait attentivement tout son environnement attentif à chaque chose, chaque animal, chaque brin d'herbe, chaque habitation. Il ne quitta son observation que quand on annonça qu'il fallait partir. Il se mit donc en mouvement avec les autres et fit les tâches qu'on lui demandait de faire tout en observant avec passion toutes les nouvelles choses qui l'entourait et qu'il n'avait jamais vu dans sa cuve.

Hrp- Désolé du retard pas mal de truc à faire en ce moment-Hrp

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:12

Apparement, le groupe de Jack Sparrow a eu plus de chance que ce lui de Pinpin, ils ont trouvé des guides pour les mener à destination, Rick O'Connell, Évelyne et Jonhatan, c'est d'ailleur Rick qui prend les manoeuvre et donne les tâches. Pinpin, qui était bien plus costaud que ce qu'il en avait l'air, pris quatre grosses valise et dit en gardant un air sérieux : "Je suis prêt. Je pense q'on eut y aller à présent. Ne perdons pas de temps".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

- HRP : J'ai demandé la permission à Haruhi de répondre.^^ HRP-

Kavitchie observa Keradan qui semblait être émerveillé par ce monde qui lui était pour le moment inconnu. Cela l'amusait beaucoup de le voir avec ces yeux d'enfants découvrant les nouveautés qu'il n'avait pas encore fait connaissance.

- Tu as encore beaucoup de choses à découvrir, et parfois de magnifiques paysages.
Souffla Kavitchie à Keradan heureuse de le voir ainsi.

Puis elle se dirigea vers un des dromadaires, pour monter sur l'animal. Mais avant de tendre sa main sur la fourrure de celui ci, elle prit la précaution de mettre des gants. En effet ayant un touché glacial...Ou plutôt les mains trés froide, elle risquait d'effrayer l'animal.
Puis elle grimpa aisément sur le dos du Dromadaire. Ce n'était pas son premier voyage dans un monde comme celui là, et elle avait apprit à ses dépends à monter cet animal.
Puis elle mit sa capuche afin d'éviter une quelconque insolation.
Ainsi protéger, elle était prête à s'armer pour entrer dans le désert.
Elle vit Jack aidant la nouvelle jeune femme les accompagnant et indiquant le nouveau chemin à prendre.
Puis elle se tourna vers Aube pour voir si cette dernière n'avait pas trop de difficulté à monter l'animal.

Enfin, quand elle entendit le signal de départ, elle n'attendait plus qu'à suivre les éclaireurs.

- Ah, Flocon, reste avec Keradan. On ne sait jamais. S'il part devant tu pourra m'informer de se qui va suivre.

Le petit bonhomme de neige hocha de la tête et s'installa sur l'épaule du guerrier.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:48

Tout le groupe se met en route à travers le désert où le soleil tapait fort. Ils n'étaient pas seuls, un autre groupe d'explorateurs voyageaient également en suivant le même chemin qu'eux et ayant le même objectif : se rendre à Hamunaptra. Au bout de plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent dans des sortes de ruines d'un temple. Rick O'Coneil s'arrête et dit : "Voilà, nous sommes arrivés".

"C'est ça Hamunaptra?"

"Les restes d'une cité qui date des milliers d'années avant Jésus Christ. Vous vous attendiez à quoi?"

"Et que recherchez-vous exactement?"

"Nous recherchons un livre, le livre de la mort. il paraît que ce livre permettrait de rendre la vie aux morts".

En entendant ça, Gubbs trembla légèrement et dit : "Ne parlez pas de morts, ça porte malheur. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mavais pressentiment".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Keradan fut surpris quand Kavitichie lui dit qu'il existait des endroits encore plus merveilleux et magnifique que celui-ci il en fut surpris, mais il crût Kavitichie sur parole, il sentait qu'il pouvait faire confiance à la jeune femme, il ne put toutefois s'empêcher de dire assez naïvement:

-Vraiment ?
I
Il suivit la traverser du désert en transportant les charges sans se plaindre ou manifester de l'agacement, devançant même souvent la petite troupe et se faisait ainsi régulièrement sermonner par les guides qui devaient accélérer l'allure pour lui dire qu'il se trompait de route et qu'il ne devait pas les dépasser. malgré cela ils avancèrent à bonne allure et finirent par arriver à la citée. Keradan fut un peut dépité par le fait que la chose pour laquelle ils aient faits tous ce chemin ne soit que des ruines. Aube semblait par ailleurs du même avis que lui.

"C'est ça Hamunaptra?" Demanda-t-elle.

-C'est moche. Ajouta le jeune homme.

le capitaine leurs rétorqua que la dite ruine existait depuis au moins un millier d'année et que donc, il était normale qu'elle se retrouves dans cet état. Quand il fut préciser ce qu'ils cherchaient, Gibbs leurs dits que parler des morts portait m
alheur et qu'il avait un mauvais pressentiment.

-
Pourquoi ? Demanda Keradan. C'est rien qu'une citée en ruine, pas de quoi en faire tout un plat.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:36

Au bout de plusieurs heures de marche, le groupe finit par arriver à hamunaptra. En voyant ces ruine, Pinpin montre un air monotone.

*Pourquoi ce lieu me rappelle quelque chose. C'est étrange*.

Evelyne expliqua ensuite ce qu'elle cherchait, un livre qui pourrait ressuciter les morts, cela rappela quelque chose à l'ancien dieux mais il ne sait pas quoi. Gibbs fait alors une remarque sur ça Keradan ne comprenait pas et dit qu'il n'avait pas à faire tout un plat pour une cité en ruine. Pinpin déposa les valises et dit : "Je pense que nous devrions tout de même rester méfiant en ces lieux; je sens une puissance maléfique".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:29

Haruhi s'ennuyait à mourir à regarder ses deux gros larbins installer des pièges de toutes sortes. On avait des dalles qui laissaient sortir des pieux quand on marchait dessus, des poches de gaz lacrymogène, et bien sûr le classique sol qui se dérobe pour vous laisser tomber quelques mètres plus bas. Donc, au choix, il y avait la possibilité d'être empalé, d'attraper une grosse toux ou d'être coincé au fond d'un trou. Au moins, elle laissait le soin aux aventuriers de choisir leur destin et de s'en sortir vivant, ou presque.

Haruhi était posté sur une colonne en ruine et avait ses mains devant les yeux comme si elle tenait des jumelles invisibles. C'était un truc qu'elle avait piqué à Amonbofis. Même sans jumelles, on pouvait voir comme avec des jumelles en faisant semblant, disait-il. Et bah en tout cas, Haruhi ne sut pas si ce stratagème lui avait permis de les voir arriver de loin, mais elle les aperçut tout de même.

-Les voilà. Bien. On va pouvoir enfin s'amuser. La cible que la boîte de conserve m'a donné est toujours parmi eux ? Oui ? Bien. Celui-là j'espère qu'elle se prendra les pieux. Les autres, le trou devrait faire l'affaire qu'on les interroge un peu. Bon les deux balourds, vous allez immédiatement vous cacher, ok ? Moi je vais jouer la touriste perdue.

Elle se changea en Cécilia et se mit devant un mur, comme fasciné devant des hiéroglyphes qui n'existaient pas. Elle se mit des lunettes de soleil et prit un air béa, comme ébloui par "tant de beauté".

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Kavitchie s'amuser de voir Keradan s'émerveillant en espérant de pouvoir découvrir de magnifique chose en ce monde. Ses yeux ressemblaient à ceux d'un petit garçon qui découvrait la vie, et cela lui plaisait bien.

Durant le voyage, elle put s'amuser à voir Keradan partir un peu trop loin et se faire remonter les bretelles par les guides.
Mais cela montrait le véritable esprit de cet homme.
Quand à Pinpin L'esprit Divin, malgré sa forme différente, il semblait être plus calme, mais n'intéressait pas encore assez Kavitchie.
Enfin, Elle surveilla d'un oeil discret Aube. Etant encore assez jeune, elle faisait fortement attention. Ayant une petite soeur, elle savait encore plus que quiconque se qui ferait du mal à voir un être cher être perdu. Elle ne savait pas si les parents de la jeune Aube s'inquiétaient, ses amis la cherchaient peut être ?
Elle se promit de lui demander durant leur expédition, et de transmettre un message si nécessaire.

Voilà qu'ils arrivent à la cité Hamunaptra. Kavitchie était contente. Elle avait déjà vu de nombreuses ruines, des châteaux en morceaux...


"C'est ça Hamunaptra?" Demanda Aube.

-C'est moche. Ajoute Keradan.

Kavitchie s'amusa de leur remarque et descendit de son dromadaire. Elle siffla pour appeler son invocation qui revenait sur son épaule.

-Flocon. J'aurais besoin de toi. On va faire comme dans le dernier château en ruine qu'on a visité.
- PILOU !!! piou bou pi lou bou bah ? (Traduction : Quoi!!! Je me tape toutes les dalles ?)
-Oui, tu examines toutes les dalles pour vérifier qu'il y a pas de pièges. Tu regardes si elles ont été déplacés comparer aux autres... Elle se tourna vers le capitaine et les autres de l'expédition. Si vous me permettez de réaliser quelques recherches pour notre sécurité bien sur.

En même temps, Kavitchie pensait qu'il ne devait pas avoir beaucoup de piège au vu qu'une personne les avait devançait.

Elle avait cependant toujours prescrit la prudence à la rapidité. Car trois scénarios étaient possible : Soit les pièges étaient trop vieux pour être activé, alors il y avait des chances pour que le trésors soit envolé. Et quel trésors!!! Le livre des morts l'intéressa aussi.
Soit quelqu'un était passé avant eux, avait détourné les pièges, et là aucun trésors à trouver...En bref, ils seraient peut être là pour rien.
Dernière solution. Personne n'a trouvé le trésors. Tous sont morts. Mais, il n'est pas impossible qu'un nouveau gardien réinstalle des piéges pour éviter que d'autres s'empare du trésors.

Bon 66,5% de trésors et 33,5% de ...rien du tout. C'était un bon pari.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:51

Keradan demande à Gibbs la raison pour laquelle il avait un mauvais pressentiment, Gibbs dit : "Parce que ce lieu est maudit".

Pinpin dit alors qu'ils devraient rester méfiant car il ressent une mauvaise présence. Puis, Kavitchie proposa son service pour vérifier la sécurité des lieux mais Evelyne et son frère étaient déjà entrés à l'intérieur, Rick soupire et rentre à son tour. Ils allumèrent des lampes torches pour voire mieux. Jack Sparrow était juste à coté de Evelyne. Pendant ce temps, Aube était restée dehors car elle ne voulait pas que le corbeau ait peur et lui donne plusieurs morceaux de pain. Soudain, elle vit une fille non loin, elle s'approcha donc en disant : "Salut, qui êtes-vous? Moi, je suis Aube".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:32

Keradan eut un haussement de sourcils interrogatif. Pour lui une
malédiction, c'était assez vague. Cela pouvait être pas mal de choses
une malédiction, il n'y réfléchit pas plus et s'avança pour entrer dans le temple juste au moment ou Kavitichie commença à leurs dire qu'elle allait effectuer des tests sur le temple et ne 'entendit donc pas.

A peine eut-il fait six pas qu'il activa une dalle qui enclencha un piège. Une fèche sortie soudainement du mur pour se ficher juste en dessus de son menton. I se stoppa soudainement comprenant qu'il avait évité a mort de justesse.

Evelyne et les deux guides arrivèrent soudainement ayant entendu le sifflement caractéristique de la flèche.


-Bon sang vous avez eut de la chance !
S'exclama la jeune femme. Vous auriez fait dix centimètres de moins vous l'auriez reçu en pleine tête.

Keradan déglutit.

-Mais pourquoi piéger un temple ?!
S'énerva-t-il. Alors qu'il commençait maintenant à voir le vieux bâtiment en autre qu'un gros truc moche.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:47

Kavitchie proposa ses services pour s'assurer de la sécurité des lieux mais Éveyne et sonfrère étaient déjà rentrés, suivit de Rick. Pinpin n'eut d'autres choix que de les suivre ainsi que Keradan et Jack Sparrow. une flèche faillit touché Keradan mais ce ne fit pas le cas. Keradan demande alors la raison pour laquel les tempples seraient piéger. Pinpin répond alors : "Pour protéger les trésors qu'il enferme".

Soudain, ils voyent un home courir dans tout les sens avant de se cogner contre un mûr et de tomber au sol. Rick s'approcha, vérifia son poul et dit : "Il est mort".

"De quoi?"

"Je pense savoir, des scarabés ont dût rentrer dans son corps et dévorer ses organes internes. Nous devrions être prudents".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:46

Haruhi fixait la jambe d'une gravure d'un guerrier. Comme si seule la jambe à elle seule résumait le mot "art". Il faut dire que ses yeux était comme ceux d'un merlan frit. Soit elle voulait faire la fille pas bien futée et elle jouait très bien le jeu, soit elle en rajoutait un peu quand elle voulait faire la fille perdue dans des ruines.

Blackie, lui, trembla rien qu'à l'idée de malédiction. En plus, il y avait un corbeau parmi eux, pas ce qu'il y a de mieux pour ne pas s'attirer le mauvais oeil. Bon d'accord, le corbeau c'était lui, mais raison de plus. Il fut ravi de pouvoir rester dehors le temps de se faire à l'idée d'entrer dans cet endroit exigu. Il vola en rond autour d'Aube avant de se poser sur un rocher en croassant. Sans doute cela voulait-il dire: "du pain, du pain".

Blackie vit soudain la jeune fille à laquelle Aube s'adressait. Il eut un doute, mais un bref coup d’œil sur ses manières extravagantes lui prouva qu'il s'agissait bien de sa maîtresse. Il regretta presque qu'elle ne les ait pas oublié, celle-la.

Haruhi se tourna vers Aube en plissant les yeux. Et de la voix de Cécilia, parfaitement reproduite, elle s'exprima:

-Je suis Cécilia. Enchantée, Aube. Je contemplais la beauté de ces ruines mégalovarovingiennes, et je me disais... Wouah, nan ?

Blackie haussa les yeux au ciel. Franchement, n'aurait-il pas meilleur compte de prévenir Aube ? Car d'accord Haruhi était gaffeuse, ses plans avaient tendance à partir de travers en particulier à cause de son caractère emporté et excessif, mais Haruhi était justement le genre de personne dangereuse quand elle n'avait pas de plan. Une fois découverte, elle s'énerverait, elle péterait les plombs et ça se changerait en chaos, comme à Japanîmes. C'est en colère qu'elle se faisait dangereuse. Donc pour préserver Aube, il valait ptet mieux laisser Haruhi jouer à son petit jeu.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:22

Peu habituée à être accompagné lors de ses excursions à la recherches des objets anciens, Kavitchie se rendit compte que visiblement les pièges n'étaient pas la priorité des autres. On fonce dans le tas et on verra.

- Pilou piou bou badabou? (Traduction : Qu'est-ce qu'on fait maîtresse ?)

De loin Kavitchie observa Aube se dirigeant vers la jeune femme non identifiée. Un peu intriguée elle regarda son invocation et lui fit signe de se rendre à côté d'Aube, se que le petit bonhomme de neige fit de suite.

Ensuite la chasseuse d'objet ancien vit Keradan évitant de peu une flèche enclenchait par un des pièges. Il se posa la question de la raison de la présence de ces derniers se qu'évidement Pinpin répondit que c'était pour protéger des trésors, avant d'entendre qu'un mort était à déplorer.

Doucement, et se fiant à son expérience en terrain miner, Kavitchie avança jusqu'à Keradan.

- Les pièges ont l'air un peu trop nombreux à mon goût. Ou peut être c'est la précipitation que les as activés. En tout cas, le trésors doit être sacrément important. Habituellement, ceux sont plus des pièges pour effrayer les voleurs que pour les tuer.

Souffla Kavitchie avant de se tourner vers le guerrier.

-Pas de blessures ? demanda-t-elle sans aucune réelle inquiétude dans sa voix.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:52

La jeune fille se présente sous le nom de Cécilia et qu'elle regardait ces ruines qui l'impressionnaient. Aube répond : "Ho, ce sont que ruines et puis elles ne sont pas megalomachin mais égyptiens. Tu viens d'où?"

Pendant ce temps, Jack tapa chaque murs du lieu et au bout d'un moment, l'un se démolit laissant sortir une momie. Il dit alors : "Heu...je crois avoir trouver quelque chose".

Evelyne, Rick et Jonathan s'approchent, Jonathan dit alors : "Ho mais quelle horreur!"

"C'est une momie mais, c'est étrange. On dirait qu'elle est en décomposition, jamais je n'ai vu une momie dans cette état. Je...je crois qu'il a été enterré vivant".

Rick dit alors : "Et bien c'est gaie. La nuit va bientôt tomber, nous devrions sortir et installé le camp".

Ils rebroussent chemin et virent kavitchie et Keradan qui étaient restés à l'arrière, Jack dit alors : "Dites-donc matelot. C'est quoi cette manie de lambiné, allé, on ressort!"

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

Le demi-démon haussa un sourcil de surprise à la réponse de Pinpin, il ne comprenait pas pourquoi les gens mettaient des richesses à un mort qui n'en aurait plus besoin.
A peine Pinpin eut-il formulé sa réponse qu'un homme s'avança en se cognant et en s'écroulant, Keradan resta en arrière au cas ou ce soit un piège. Mais rien ne se passa et les guides allèrent l’examiner, le résultat de leurs examination fut assez inquiétante car l'homme c'était fait dévorer vivant par des scarabées. Kavitichie s'approcha ensuite pour leurs faire part de ses interrogations à propos des pièges, toutefois ça n'inspirait pas grand chose au jeune homme qui ne voyait là qu'un danger auxquelles il fallait faire attention et trouver un moyen de l'éviter ou de le passer en vie. Kavitichie lui demanda si il n'était pas blesser.

-Non, mais d'après Evangelyne si j'avais fais dix centimètres de moins j'aurais effectivement été blesser... Enfin... je serai mort.
Dit-il en regardant la flèche qui s'était fiché juste sous sa gorge avec hostilité.

Le capitaine Jack alla ensuite taper sur les parois, l'une d'elle s'écroula pour montrer un corps en décomposition. Ce fut assez inquiétant car apparemment il avait été enterré vivant. Finalement Rick annonça qu'il valait mieux aller faire un campement pour la nuit. Toutefois Keradan interrogea Kavitichie.

-Kavitichie, toit qui sait tous, tu peux m'expliquer pourquoi des gens ont enfermés des trésors avec un mort qui n'en a plus besoin ? Demanda le semi-démon. Il considérait vraiment Kavitichie comme un puits de savoir, c'était donc à elle qu'il demanda des éclaircissement. Le capitaine leurs dit ensuite de se dépêcher mais Keradan resta pour écouter la réponse de Kavitichie.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:02

Au final, après la découverte d'une étrange momie, le groupe décida de retourner à dehors pour la nuit. Pinpin aide Rick et Jack d'installer les tentes. La nuit tombée, ils allumèrent un feu. Evelyne arrive et dit : "Je sais pourquoi le corps que nous avons trouvé était encore en décomposition".

"Et pourquoi?"


"D'après mes livres, cet homme aurait subi le châtiment du Om-daï. Pourtant, jamais dans nos archives il y est écrit que quelqu'un aurait subit une telle punition. Pour ça, il a dû faire quelque chose de très méchant".


Pinpin reste silencieux suite aux dire de Evelyne car cette histoire lui rappelait quelque chose.

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

Haruhi ne savait pas bien quoi répondre. Elle avait toujours en même temps son plan actuel et cette volonté de dénigrer Cécilia. En même temps, Aube ne la connaissait pas Cécilia, donc... C'était pas compliqué, dans le cas où elle prenait l'apparence de Cécilia, c'était intéressant si elle croisait des gens qui la connaissaient déjà. Dans le cas où c'était l'apparence d'Emilie, peu importait, car là, c'était la vraie forme actuelle de Cécilia et donc c'était sous cette forme qu'elle dénigrerait cette fille. Là, ce n'était pas bien grave. Au fond, autant laisser ce plan de sabotage de réputation de Cécilia/Emilie pour le moment, ici ça n'avait pas lieu d'être et seul importait de ne pas être reconnue.

-Egipchienne ? Aaaaaaaaaaah ! C'est ça que les gens y sont tout de profil ? Bien, alors je viens de Londres, de l'université de Brooklyn où j'ai beaucoup étudié la méta-calori-antaphysique quantique. Oh, vous montez un camp ? Je vais venir avec vous, je peux être utile en exploration de tombeaux, j'en ai beaucoup exploré déjà.

Au fur et à mesure, c'est à peine si elle ne prenait pas un accent, entre l'allemand et l'anglais. Fort heureusement, cela ressemblait plus à de l'excentricité qu'à un quelconque jeu louche. Blackie se devait de se retenir de rire, en tout cas.

Dans ce camp, au coin du feu, Haruhi entendit des histoires de momies.

"Tiens je me souviens pas d'en avoir mis des momies dans mes pièges." Pensa t-elle. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, elle ne savait même pas ce qu'était une momie. Pour elle, c'était comme dire "mamy" avec un accent. Un corps en décomposition ? Cela ne lui disait rien. Y avait-il quelqu'un qui avait déjà marché sur son piège d'acide ? Quand même pas, cela se serait vu. Haruhi sentit ses yeux se fermer tous seuls.

Alors, elle s'étira et alla se mettre dans la première tente venue, sans même réfléchir à qui elle appartenait. Ce que Haruhi veut, Haruhi prend, voilà sans doute sa devise. Haruhi s'allongea et s'endormit bien vite. Mais malheureusement, elle avait oublié un détail: sa métamorphose ne durait déjà pas très longtemps, n'était pas toujours performante, mais en plus quand elle dormait, elle ne pouvait la maintenir. C'est donc sous les traits de Haruhi qu'elle s'endormit.

Et là... Dans ce sac de couchage, il était incroyable et honnête en même temps de dire... Et bien que paisible comme elle était, on n'aurait pas vu un monstre, un démon mais juste une petite fille paisible, adorable, mignonne, un sourire béa aux lèvres. Ca, un danger ? "Tu es belle quand tu dors"

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

Keradan répondit à la question de Kavitchie en lui assurant qu'il s'en était fallu de peu, en tout cas, le jeune homme semblait être toujours curieux et non vraiment terrifié par ce qui lui venait d'arriver.

-Kavitichie, toit qui sait tous, tu peux
m'expliquer pourquoi des gens ont enfermés des trésors avec un mort qui
n'en a plus besoin ?


Kavitchie rigola intérieurement. C'était bien la première fois qu'une personne lui disait qu'elle savait tout. Dans un sens elle appréciait, mais dans la bouche d'un autre, elle l'aurait peut être mal accepté. En tout cas, Keradan aurait une réponse à sa question, qu'elle répondit en marchand pour aller vers le campement et monter sa tente.

- Ceux sont les croyances des hommes. Ceux en quoi ils veulent croire. Les égyptiens honorent leur mort en mettant des trésors qui avait appartenu au défunt. Ils pensent qu'ainsi, dans l'au-delà, la vie après la mort ou autre croyance, le défunt aura ses objets auprès de lui et ne sera pas obligé de se réincarné en ce monde et de le hanter. C'est pour la paix de l'âme du défunt.

Une fois la réponse faite, la tente monté, Kavitchie observa le feu qui était allumé.

- Tient, viens voir avec moi, quelque chose d'amusant.
Souffla Kavitchie en faisant venir Keradan de son côté, laissant sans surveillance la tente, ne voyant pas qu'elle se retrouva occupé par un autre qu'elle.

Kavitchie s'approcha du feu et retira de son sac une bouteille opaque. Elle l'ouvrit et la posa à terre pour que le goulot soit prés du sol. Puis doucement, une petite salamandre rouge sorti de la bouteille et observa la braise.

-Vas y ma grande. Va manger un peu de braise.

La salamandre ne se fit pas prier et attrapa dans sa bouche une braise. Soudain la salamandre s'illumina et semblait émettre une chaleur douce et rassurante. Une fois que l'animal s'était alimenté il reparti dans la bouteille que Kavitchie avait posé. La maîtresse ne ferma pas le bouchon et releva la bouteille.

- Voilà, comme cela la tente ne sera pas froide. Les nuits sont rudes en égypte.

Elle regarda Keradan en espérant lui avoir fait découvrir quelque chose de merveilleux.

- En tout cas, peut être les filles devront partager leur tente... Dés qu'elle sera réchauffé je te passerait la salamandre.

Pendant ce temps, Flocon avait quitté l'épaule d'Aube et avait suivi discrétement le corbeau pour s'assurer qu'aucun danger n'était à l'horizon.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:59

Cécilia parla de chose que Aube ne comprenait rien du tout, et puis cet accent n'était pas du tout pratique et ne l'aidait pas vraiment. Lorsque les autres arrive pour monter le camp, Cécilia décide de les accompagner pour les aider. Une fois ceci fait, Aube s'assit près du feu et écouta Evelyne. Puis, un des archéologues américains s'approche et dit : "Alors, l'exploration a été fructueuse? Il paraît que vous avez trouver une momie bien poussiéreuse".

"Très drôle".

Evelyne vit le prêtre qui accompagnait les américain en train d'essayer d'ouvrir un livre qu'elle sembla reconnaître et dit : "Heu...il faut une clé pour ouvrir ce livre".

Mais le prêtre l'ignora et continua ses activités. Soudain, une flèche se planta au sol. De suite, Rick se relève et dit : "Vite, à l'abri!"

Aube, Jack, Gibs, Jonathan, Rick, Evelyne et les américains se cachent derrière les rochers et se mettent à tirer avec leurs armes à feu, à l'exeption de Aube qui utilise sa magie, sur leurs attaquant qui étaient des hommes habillés avec des vêtements d'hommes du désert noir et chevauchant des chevaux. L'un d'eux s'approche, découvre son visage où il y avait quelques tatouages et dit : "Nous sommes les Medjai. Nous sommes venus pour vous demander de quitter ce lieux maudit".

"Et vous ferez quoi sinon?"

"Quittez ce lieu, c'est la seule chose que je vous demande".

Ainsi, les Medjai partirent.

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

Keradan écouta avec intérêt la réponse de la jeune femme qui lui
expliqua pourquoi il existait des fous qui enterraient des trésors avec
des morts qui n'en avaient plus besoins. Toutefois, il comprit l'idée même si cela lui semblait toujours stupide, il la suivit dehors et aida à faire les tentes avant que Kavitichie lui souffle de la suivre pour lui montrer quelque chose d'amusant. Le jeune demi-démon la suivit avec curiosité jusqu'au feux de camp. Ce fut alors qu'elle sortit une petite salamandre qui se mit à manger des braises, à sa grande surprise elle se mit briller doucement. Il poussa un petit rire de gamin qui découvre quelque chose d'amusant et continua de regarder captiver le petit animale prendre son repas. Quand elle retourna dans la bouteille il avait un grand sourire de gamin aux lèvres. Dans le cas présent on oubliait facilement qu'il était une créature créer pour la guerre et la violence.

Quand Kavitichie lui dit qu'elle le lui prêterai plus tard son sourire s'élargit.


-Super merci ! Dit moi comment tu l'as...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une flèche tomba au milieu du camp, Keradan se releva immédiatement en poussant un grognement agressif. La magie du moment avait-été brisé et le guerrier pris la place de l'enfant curieux. Le camp était attaqué par des hommes en noir qui armés d'arc et de flèche. Les paumes de Keradan s'illuminèrent d'éclairs et il se mit à canarder les cavaliers qui passaient à sa portée. L'un d'entre eux finis par se détacher du lot pour proférer un ultimatum en demandant aux aventuriers de partirent. Ensuite, ils partirent dans la nuit du désert.
Alors que le camp était encore sous le choc de l'attaque Keradan demanda très sérieusement au capitaine et à ceux qui étaient assez proche pour l'entendre.

-Vous voulez que je les poursuives pour leurs filer une rouste ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

Tout le monde était tranquil quand des hommes les attaquèrent. Ils durent donc se mettre à l'abri derrière des rochers. Ces homme, ils rappelaient fortement quelque chose à Pinpin; L'un d'eux s'approcha et leur fait part de leur recommandation avant de partir. Keradan demanda si il devait les poursuivre pour les combattre. Pinpin dit : "Je pense que ce sera inutile. Après tout, ils n'ont tué personne, ce qui n'est pas ton cas".

Pinpin lui lança un regard à la fois dure et sévèr.

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

Haruhi dormait donc dans la tente et par un heureux hasard, sans doute alimenté par l'intervention de ces étrangers, personne n'avait encore rien remarqué de son changement d'apparence. Quand elle entendit les coups de feu, elle fut brutalement réveillée. Elle sortit sa tête de la tente et hurla:

-Oh les manouches ! Calmez votre joie, y en a qui dorment ici !

Puis, elle retourna dormir. Peu de temps après qu'elle se fut rallongée, elle se sentit léviter.

-Hein ? Wah, kékisepasse ! Wah !

Elle disparut au travers du sol à toute vitesse, avalant le sable par le même fait. Quand elle finit enfin sa chute, elle put voir qu'elle était dans une sorte de grotte souterraine. Devant elle, l'homme en armure. Elle rougit et sourit bêtement, subodorant la raison de sa présence.

-Hi, hi ! Euh... Pour le contrat, rassurez vous c'est en bonne voie, je vais la tuer avant que...

-Je ne viens pas pour ça.

-Ah... Ah bon, et pourquoi donc alors ?

-Ce contrat peut attendre, les choses ont changé et il faut que tu te dépêche de te rendre à Shinrya. J'ai une mission urgente pour toi qui ne peut attendre, même pour tuer la cible ici.

-Ah. Bah ok. Je fais mes valises et en route. De toute façon, avec un peu de chance, ma cible se fera prendre par les pièges. Niark.

Haruhi disparut sans comprendre pourquoi. Elle était à nouveau dans la tente. Elle regarda autour d'elle, pas bien sûre de l'endroit où elle était. Elle jeta même un coup d'oeil dehors pour s'assurer qu'elle n'était pas déjà à Shinrya (avec la tente). Non, il y avait encore ce feu de camp, cette troupe d'aventuriers et ce désert égyptien. Elle rentra sa tête dans la tente, s'assura de ne rien oublier avant de se rappeler qu'il y avait Blackie à récupérer.

Haruhi sortit de la tente. Blackie, mû par un lien entre lui et sa maîtresse, comprit aussitôt ce qu'il se passait. Il hésita un peu, mais il savait que le mieux pour Aube était qu'il suive Haruhi sans rechigner, sinon elle risquait de s'en prendre à elle. Il s'envola vers Haruhi, se posa sur son épaule et attendit.

-Bon, je vous laisse, les idiots. D'autres affaires pressantes m'appellent. Z'êtes passés au second plan de mes préoccupations. Mais comme je ne laisse jamais un travail à moitié fait...

Haruhi sortit son pistolet, visa Kavitchie, tira sur elle avant d'éclater d'un grand rire. Blackie tournoya autour de Haruhi et celle-ci éclata en une dizaine de corbeaux qui croassèrent en s'envolant vers le ciel.

[HRP: quitte le rp. Bonne continuation.]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:30

Kavitchie fut ravie de voir un visage rempli d’innocence envers ce grand guerrier. Intérieurement elle se promit de lui montrer d'avantage d'animaux, objets et paysages enchantés, comme ceux que l'on voit dans les contes de fées.

Mais avant que Keradan ne puisse finir sa phrase, qu'un groupe de Nomade arriva pour essayer de les faire partir.
Visiblement, la magie disparut et Keradan perdu son visage innocent pour aller se battre contre les nomades.
De son côté, Kavitchie avait posé sa bouteille et préféra rester non loin de Keradan pour l'aider au cas où.
La chasseuse d'objets anciens entendit venir de la tente des filles une voix, puis une tête sortir de la tente criant :

-Oh les manouches ! Calmez votre joie, y en a qui dorment ici !

Ne connaissant pas cette tête, elle se promit de vérifier l'identité de la personne une fois le calme revenu.
Les nomades partirent.

-Vous voulez que je les poursuives pour leurs filer une rouste ?
demanda Keradan, qui semblait vraiment énervé.

"Je pense que ce sera inutile. Après tout, ils n'ont tué personne, ce qui n'est pas ton cas".
continua Pinpin qui semblait bien connaître Keradan. Kavitchie ne fit pas attention à cette remarque et retourna dans la tente, pour remarquer que personne n'était présent.

(Bizarre...Pourtant tout à l'heure quelqu'un à hurler ?) pensa Kavitchie avant de retourner vers le campement. Afin de donner plus d'informations sur les nomades qu'ils venaient de rencontrer.

-Je ne pensais pas rencontrer des Medjaïs prés d'un temple. Ils sont plutôt habitués à la guerre. Mais bon, s'ils sont payés pour nous empêcher de connaître les trésors de ce temple, je peux vous parier qu'ils seraient prêt à nous tuer. Plus que des guerriers, ceux sont aussi des magiciens. On ferait bien de rester sur nos gardes... (Vive internet !!!)

Elle n'eut pas le temps de finir ses explications, que la voix qu'elle avait entendu quelques temps auparavant se fit à nouveau entendre. Le corbeau qui était sur l'épaule de Aube s'envola pour aller vers la nouvelle venue.

( Je savais bien qu'il fallait se méfier de ce piaf...) pensa Kavitchie tandis que Flocon était énervé de ne pas pouvoir se battre contre ce dernier.

-Bon, je vous laisse, les idiots. D'autres affaires
pressantes m'appellent. Z'êtes passés au second plan de mes
préoccupations. Mais comme je ne laisse jamais un travail à moitié
fait...


La nouvelle venue sorti un pistolet. Immédiatement Kavitchie eu le réflexe de lancer Flocon vers Aube. Puisque depuis le début le corbeau était avec elle, il était fort probable qu'elle soit la cible.
A peine regarda-t-elle Flocon, qu'elle entendit la détonation et ressenti un violente douleur au niveau du bas droit du vente. La balle l'avait traversé de part en part et le sang commençait à couler alors que la jeune femme riait aux éclats.

- Sal...eté...

Souffla Kavitchie en se tenant le ventre. Brusquement, elle senti son sang bouillonnait, alors que son agresseur était dans les pattes de son corbeau.
Kavitchie comprit se qu'il allait se passer. Ses cheveux devenaient rouges, ses yeux prirent la couleur sang, et le liquide visqueux rouge qui s'étalait sur le sol commençait à voler et prendre la forme d'un grand javelot de sang glacé.
(sort : Nom : Javelot Glacé ensanglanté.
Descriptif : Si Blood Kavitchie perd
encore plus de sang et que peu de goutellettes sont sur son adversaire,
elle peut changer une partie de son sang en un immense javelot qui se
lance sur son adversaire.)


- TU NE T'EN SORTIRA PAS COMME CA!!!

A peine eut-elle commençait sa phrase que le javelot fut lancer sur la nuée de corbeaux. Malheureusement le javelot n'atteignit pas la cible visé. Ils ne récupèrent que quelques plumes de corbeaux qui tomber sous le coup du javelot.

- Je ne te louperais pas la prochaine fois.

Souffla Blood Kavitchie avant de tomber sur le sol. Ses cheveux reprirent leur couleur habituels, les yeux aussi.
Rapidement Flocon et la salamandre s'approchèrent vers leur maîtresse pour s'assurer qu'elle n'était pas morte. Inquiet pour cette dernière, ils virent qu'elle avait les yeux entre ouvert, des grosses gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Mais surtout, beaucoup de sang qui coulait de sa blessure. On pouvait remarquer par la même occasion que le javelot ensanglanté était devenu un flaque de sang.

-hrp : Désolé du long message.^^ hrp-

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

Après que les medjais soient partis, Keradan demande si il peut les poursuivre pour leur donner une leçon, mais Pinpin répond que c'est inutil. Puis, une étrange fille sortit d'une des tentes, le corbeau s'envola même vers elle, Aube dit alors : "Hé! Mais où vas-tu?"

L'étrange fille dit qu'elle les laisse car elle a des choses plus importantes à faire et qu'ils sont passés au second plan de ses préoccupations. Puis, elle tira vers Kavitchie une balle qui la toucha en plein ventre avant de disparaître en une nuée de corbeau. Kavitchie sembla devenir tout bisard avant de tenter une attaquer vers son agresseuse avant de reprendre son état normal et de s'évanouir. Aube se rapprocha et dit : "Au non! Qu'est-ce que je peux faire?"

Puis, il apparut près d'elle sa bonne conscience que seule elle peut voire et entendre, Angel.

La Momie (libre) - Page 2 Mod_article137296

"Laisses-moi faire Aube".

Angel tend sa main qui brille d'une douce lumière que tout le monde vit en revanche et la blessure se referma. Une fois le traitement finit, Angel disparut? Jack s'approcha et dit : "Je pense qu'elle a besoin de se reposer; Keradan, emmènes-la sous une tente".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

Keradan répondit à Pinpin sur le même ton :

-Ehoh, j'allais pas les laisser me planter une flèche dans le crane non plus. Quand on m'attaque je riposte, point. C'est eux qui nous ont attaqués si ils ont des morts ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.


Soudain, il entendit un bruit de détonation et se retourna brusquement, il vit alors Kavitichie avec une blessure par balle au ventre. Elle lança un javelot rouge sur une nuée de corbeaux qui se dissipa. Elle s'écroula ensuite à terre.

-NON ! Hurla le jeune homme en courant vers la jeune femme, toutefois il ne connaissait pas de sorts de guérison heureusement Aube s'en occupa et guérit Kavitichie. Keradan poussa un soupir de soulagement. Il aimait beaucoup Kavitichie car elle l'avait beaucoup aidé et il ne savait pas comment il aurait réagit si elle était venu à mourir. le capitaine demanda au demi-démon de l'amener dans une tente. Il hocha la tête et souleva délicatement Kavitichie. Puis il se tourna vers Aube et lui dit :

-Merci. Ensuite il amena Kavitichie à sa tente et s'assit pour veiller à ses cotés.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Keradan dit à Pinpin qu'il n'allait pas se laisser planter un flèche, que quand on l'attaque, il riposte, que c'est eux qui les ont attaqué et qui sont responsables de leurs morts. Pinpin le regarda d'un air sévère et dit : "Rhé! C'est bien une pensée de démon ça! Ils n'ont tué personne avec leurs flèches! ils ont juste voulut nous intimider! Apprends à te servir de ton cerveau à la place de tes muscles!"

Puis, une jeune fille leur dit quelque chose avant de tirer sur Kavitchie et de partir. Pinpin accoura pour aller la soigner mais Aube sembla s'en charger. Elle ou quelqu'un d'autre car Pinpin sentit une autre présence invisible qui disparut après que les blessures de Kavitchie se soient refermées. Juste après, Jack demanda à Keradan d'emmener Kavitchie dans sa tente, ce qu'il fit.

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:47

Evanouie sous le coup de la douleur Kavitchie ne put que laisser les autres faire autour d'elle. Heureusement, Aube savait utilisé quelques sorts de soin lui permettant de récupérer de sa blessure. Puis ce fut au tour de Keradan de la porter jusque dans sa tente sous l'ordre du capitaine. Mais même sans lui avoir demander, il était fort probable que le jeune homme l'aurait fait.

Flocon observa la salamandre de feu et lui fit signe de rester avec sa maîtresse et Keradan afin de leur donner un peu de chaleur. La créature s'installa alors sur l'épaule du guerrier, qui avait prit affection pour lui.
Quand à lui, Flocon alla sur l'épaule de Aube avant de lui faire un petit baiser pour la remercier d'avoir sauver sa maîtresse.

- Pilou, bou pou!!! (Traduction : Merci d'avoir sauver ma maîtresse!!)

De son côté, si Keradan pouvait toucher la peau de Kavitchie il pouvait remarquer que sa peau était très froide. Le capitaine avait déjà eu l'expérience, car la chaleur du corps de Kavitchie était nettement moins élevé que la moyenne humaine.
Allongé sur sa couchette, Kavitchie cauchemarder. Elle se voyait sous sa forme de Blood Kavitchie entrain de détruire tout se qu'il y avait autour d'elle. Aube, Pinpin, le capitaine, Gibbs, les américains, Keradan et au milieu de tout cela, il y avait Camille ensanglanté entrain de la supplier de ne pas la tuer.
Quelques larmes coulèrent sur ses joues, tandis que ses yeux restèrent clos.
Ce cauchemar durer des heures à se répéter jusqu'à ce moment. Elle ne se voyait jamais tuer sa petite soeur, toujours hésitante.
Elle suppliait, murmurait

- Non, pas elle... Je ne veux pas qu'elle meure...Arrête...

Mais visiblement Kavitchie n'arrivait pas à se réveiller d'elle même de ce cauchemar, comme si elle avait peur que tout soit réel.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Aube fut surprise que l'étrange boule de neige lui fasse une bise et la regarde d'un air intrigué avant d'aller se coucher. Après que tout le monde ce soit remis de ses émotions. Evelyne a réussit à prendre en cachette le livre des morts que le prêtre tenait tandis qu'il dormait. Elle s'assit sur un rocher et mit le livre sur ses genoux. Rick s'approcha et dit : "Qu'est-ce que c'est?"

"C'est le fameux livre des morts".

Elle prit une étrange boîte qu'elle fit s'ouvrir pour que ça prenne la forme du creux qu'il y avait sur la couverture du livre. Elle déverrouille alors le livre.

"Heu...je ne pense pas que ce soit une bonne idée".

"Ce n'est qu'un livre. Qu'y a-t-il de mal à lire un livre?"

Elle ouvrit ensuite le livre un léger vent souffla dans l'air avant de s'arrêter.

"En tout cas, le mal est déjà fait".

Evelyne se mit à lie le contenue d'une étrange langue à voix haute. Pendant ce temps, la momie qui se trouvait à l'intérieur s'anime et lâcha un horrible hurlement. En entendant ce hurlement, Aube sursauta ainsi que Rick, Evelyne, son frère, Jack et Gibbs. Les américains avaient aussi tout entendu, le prêtre se réveilla et crit à Evelyne : "Non! Il ne faut pas lire à voix haute!"

Puis, une grande tempête de sable s'éleva.

"Vite, entrons à l'intérieur!"

"Je n'aurait pas dit mieu moi-même!"

Tout le monde s'engouffrèrent alors dans le temple.

_________________
La Momie (libre) - Page 2 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:14

Keradan était surpris de la froideur de la peau mais il ne savait pas vraiment ce que la signifiait. Il espérait que cela ne signifiait rien de grave. Mais il fut coupé dans ses pensées par un terrible cris qui résonna dans tous le camp, il sortit la tête pour voir ce qu'il ce passait et se rendit compte qu'une terrible tempête de sable avait lieu dehors. Il n'est pas spécialiste dans ce genre de phénomène mais il savait que rien de bon n'en résulterait si il restait là. Quand on hurla d'aller se réfugier à l'intérieur de la pyramide il n'y fonça pas tout de suite. Il retourna d'abord dans la tente et pris Kavitichie aussi délicatement possible pour la porter. Puis il sortit et traversa à toute vitesse le camp, il ne voyait presque plus le temple pourtant bien voyant normalement. Il courut encore plus vite, dépassa quelques silhouettes floues puis finis par arriver à l'entrer du temple, il y rejoins le reste du groupe qui y était déjà entrer puis demanda avec Kavitichie toujours dans ses bras.

-Euuuuh.... quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe ?

Il était inquiet pour Kavitichie car même si il n'avait pas de connaissances médical se remettre dans un vieux temple, il regarda ensuite autour de lui pour être sur qu'ils était tous là.


-Au fait on est tous là ?
Demanda-t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:29

Pinpin entra dans une tente où il se mit à méditer jusqu'à entendre un horrible hurlement. Là, il ouvre ses yeux couleurs argentais et sort de la tente où il vit qu'une tempête de sable s'élève. Tout le monde s'abrite alors au temple. Keradan demande alors ce qu'il se passe, Pinpin soupire et dit : "C'est pourtant simple. Une tempête de sable s'est levée".

Keradan demande ensuite où ils sont.

"Là où nous étions il y a quelques heures. Au temple d'Amunaptra. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens quelque chose de mauvais par ici".

_________________
La Momie (libre) - Page 2 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

Flocon avait visiblement suivi Aube une fois que la tempête de neige s'était levé pour rejoindre les ruines, tout comme le fit la Salamandre en s'accrochant à Keradan.

Une fois dans les ruines, que quelques furent posées, Kavitchie se réveilla doucement. Enfin réveillée n'était pas le terme exact puisqu'elle était à moitié réveillé.

- Ma tête... souffla Kavitchie en essayant de se relever, avant de s’apercevoir qu'elle était dans les bras de Keradan.

- Mmm ? Qu'est-ce que... commença-t-elle avant de se rappeler qu'elle s'était fait toucher violemment par une balle, puis avoir essayer de tuer la jeune femme avant de s'effondrer. Sa blessure étant guérie, elle comprit que l'équipe avec qui elle été l'avait soigné.

Flocon arriva de suite vers sa maîtresse, pour lui transmettre tout ses souvenirs, lui montrant l'implication de Aube et de Keradan, ainsi que les intentions de Pinpin et de Jack dans les soins.

- Merci de m'avoir soigné. remercia Kavitchie en regardant un à un les personnes qui l'avait aidé.

Elle regarda vers l'extérieur et vit la tempête de sable s'abattant dehors.

- Mmm... Elle est pas normale cette tempête. dit-elle en essayant de se relever, avant de sentir un vertige et de vaciller. Elle senti quelqu'un la rattraper.

- Désolé, cela doit être un contre coup de la magie. s'excusa Kavitchie avant de s’apercevoir que c'était une Momie qui l'avait rattrapé.

Immédiatement, elle sorti sa Keyblade pour éloigner la momie d'elle et retourner vers le groupe en vacillant.

- COMMENT CA SE FAIT QUE C'EST VIVANT CA ?

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Momie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Momie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
» Un réveille ... [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: