Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La Momie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

Lorsque Keradan ne cesse de poser des question, Aube croise ses bras et dit : "Tu as d'autres questions aussi brillantes?"

Pinpin répondit à ces fameuses questions. Puis, Kavitchie se réveille et remercie tout le monde pour les soins. Puis, elle faillit tomber mais est rattrappée par... une momie. Kavitchie s'excuse ensuite en ne remarquant pas de suite la momie, d'une maine tremblante, Aube pointa la momie pour que Kavitchie ce qui se fit. La momie lâche un horrible hurlement puis des scarabés se dirigèrent vers eux.

"Courons!"

Tout le monde cour afin d'éviter de finir en paté pour insectes.

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

Keradan regarda autour de lui avec méfiance après les explications de Pinpin en ignorant superbement la remarque de Aube, puis Kavitichie se réveilla et Keradan la posa délicatement sur le sol, elle remercia les membres du groupes pour leurs aides.

-De rien. Répondit Keradan.

Il se retourna pour observer le temple mais quelques minutes plus tard une momie s'empara de la main de Kavitichie mais elle réussis à le lui faire lâcher la momie poussa un horrible hurlement puis
se dirigèrent vers eux. Quand on dit de courir Keradan ne se le fit pas dire deux fois et se mit à courir à toutes jambes.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52

Après que Kavitchie se soit réveillée, une momie arrive dans un hurlement, tout le monde se mit à fuir, sauf Pinpin qui regarda la momie d'un air sévère. La momie dit dans la langue égyptienne : "Je sais qui tu es. Tu es Pinpin, l'Esprit Divin, c'est toi qui m'a condamné au Om-daï!"

Pinpin répond alors dans la même langue : "Imhotep, je devais bien me dire que ce lieu me disait quelque chose. C'est ici où j'ai ordonné aux medjai de t'y enfermer".

"Oui! Mais cette fois-ci, je ne te laisserais pas m'empêcher d'accomplir mes desseins!"

Imhotep grimpe au plafond et s'en va à toute allure plus à l'intérieur.

*Ne penses pas que je te laisserais faire!*

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:55

En pleine course Kavitchie remarqua qu'il manquait Pinpin qui était resté derrière.

- Pilou ? Piou pou lou ? (Traduction : Maitresse ? Vous arriver à courir ?)

Kavitchie poussa un petit gémissement. Même si elle n'avait plus la blessure, le fait de s'être transformé en Blood Kavitchie lui avait demandé beaucoup d'énergie. Elle était par conséquent en fin de marche, car elle avait beaucoup de mla à courir, n'ayant pas récupérer toutes ses forces.
Soudain, alors qu'elle passait pas loin d'un mur, elle senti un vent frais venir de ce dernier.

(Est-ce qu'il est possible que ?) s'interrogea Kavitchie en donnant un coup de Keyblade contre le mur, qui se fracassa en une fraction de seconde, laissant place à une sorte de long et large puits.

- PILOU!!! Piou bou tou lou!!! (Traduction : Maîtresse!!! Vite fuyez, les insectes approchent!!!)

Kavitchie lança alors son sort de surf (Nom : Surf de glace. (mode moyen)
Descriptif : Une planche de
surf est fabriquée à partir de glace, il permet à la personne qui
l'utilise de surfer sur les vagues (aussi bien d'eau que de glace.) et
peut être utilisé contre des parois.)
et se lança dans le puits afin de suivre son instinct de chasseuse d'objets anciens. Les insectes se divisèrent en plusieurs groupes. Un suivant Aube, Keradan, le capitaine et tout le reste du groupe, un s'approchant de Pinpin, et un suivant Kavitchie dans le puits.

Spoiler:

- FLOCON RESTE AVEC LE GROUPE D'AUBE ET DE KERADAN!!! s'écria Kavitchie qui fini dans le puits.
La planche de surf en glace se cala à la surface du puits et Kavitchie zizaga entre les diffèrentes roches afin d'éviter de fendre sa planche. Elle tourna sa tête pour appercevoir que les insectes n'avaient pas décider de lâcher prise. Ils avançaient vite les bougre. Mais Kavitchie resta concentré et finalement, le souffle du vent se fit sentir annonçant la fin du tunnel. Le puits se faisait plus sombre. Sortant de la capuche de sa maîtresse, la petite salamandre se mit à briller, illuminant le chemin.

- Je suis bien contente que tu sois là toi. souffla Kavitchie avant de remarquer que le puits lui même était truffé de pièges, comme des fléches sortant des parois. Elle les évita souvent de justesse, les insectes avaient quand à eux l'air de s'en moquer. Ils étaient très nombreux, et la perte de quelques compatriote n'était rien quand à leur nombre final.

- J'aimerais bien m'en débarrasser une fois pour toute avant d'arriver à la fin de ce puits.
- SSSS!!! siffla la salamandre en levant tête vers la paroi supérieure du puits.

Kavitchie leva la tête et aperçu un mécanisme afin de fermer une paroi à la fin du puits.

- C'est risqué, mais j'ai pas le choix.

Kavitchie forma un javelot de glace qu'elle lança sur le mécanisme. La paroi commença à se fermer lentement. Elle n'avait plus beaucoup de temps et se pencha pour faire avancer la planche plus rapidement. Il ne restait plus beaucoup de place.

- C'est chaud... souffla-t-elle, avant de passer entre la paroi qui se refermer et le sol. Puis elle réussi à le passer. Quelques insectes passèrent aussi. Un nombre peu conséquent et arrivèrent à la fin du puits, qui semblait être une ancienne chambre funéraire où se trouver de nombreux objets avec plus ou moins de valeur. Et une étrange statue au milieu de la pièce.

- Bon je me charge des insectes et on explore la pièce ensuite.

Quand à Flocon il alla se coller contre l'épaule de Keradan.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

Le groupe continuait de courir en étant poursuivit par les scarabés à l'exeption de Pinpin qui était resté sur place. Kavitchie s'était séparée du groupe et evelyne et tombée dans un trou, son frère lui demanda des nouvelles mais Rick le fit sauter avant de sauter à son tour ainssi que Aube, Jack et Gibbs. Ils retrouvèrent alors Evelyne plaquer contre un mûr, effrayé tandis que la momie s'approchait d'elle en disant quelque chose dans une étrange langue. Rick se met alors entre eux e hurle devant la momie, la momie ouvre alors en grand sa bouche et hurle encore plus fort, Rick prend alors son fusil et tire sur la créature qui s'effondre avant de prendre la main d'Evelyne et de partir en courant avec les autres.

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:15

Hrp-désolé pour le retard j'avais complétement zappé que c'était mon tour-hrp

Keradan courait, sachant très bien que ses capacités ne lui servaient à rien pour le moment. On lui aurait mit un gros truc à dégommer ou une dizaine de zombie, là, il aurait tenter le coup. Mais ayant vu ce que c'est petits scarabées étaient capables de faire, il ne pouvait pas vraiment lutter. Il sentit un truc ford dans son dos mais cela ne fit que le motiver pour aller plus vite car il crut que c'était un insecte. Rapidement il rattrapa son retard qu'il avait prit, il vit la momie se prendre un tir de fusil à pompe et s'écrouler. Elle bougeait encore un peut et Keradan se fit un plaisir de la piétiner dans sa course en plus, ce qui l'avait sans doute achevé mais on était jamais sur pour ces engeances. Il rattrapa le petit groupe et demanda :


-Dites, c'est bien beau de courir mais il faudrait peut-être savoir où on va non ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:54

HRP-Passe mon tour-HRP

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:47

Kavitchie avait fini par tué les petits insectes avec l'aide de sa Keyblade, usant un peu de sa magie arrivant à sa limite.

- J'aurais du manger un morceau moi.


Souffla-t-elle en fouillant dans son sac, pour s’apercevoir qu'elle n'avait rien à grignoter. Son ventre fit un gargouillis très bruyant. La salamandre regarda sa maîtresse.

- Désolé du bruit, mais bon. Tant qu'on a pas rejoins les autres, mon ventre continuera à crier famille.

Elle se maudit elle-même d'avoir négliger des repas depuis quelques jours, de ne s'être intéressé qu'à la connaissance. Mais Vu qu'elle n'avait rien à grignoter elle passa vers la statue qu'elle avait vu, sans pour autant s'intéresser plus que ça. Avec l'aide de sa salamandre, elle put apercevoir les formes de la statue être plus distincte, lui rapellant quelqu'un qu'elle connaissait. Puis la salamandre monta sur la statue pour éclairer le visage.
Kavitchie resta sans voix en se rendant compte qu'il s'agissait du visage de Pinpin.

- Ok. Là, je crois être paumée... Que fais une statue de Pinpin ici ? Quel est le rapport entre ces ruines et lui ? Il nous cache quelque chose c'est sur.

A peine eut-elle fini sa phrase qu'une fléche frôla de peu la jeune femme. Le reptile prit peur et s'enfuit dans un mur lézardé, laissant sa maîtresse dans le noir le plus complet.
N'ayant aucun sort de lumière Kavitchie essaya de se cacher, en avançant en tâtant tout se qu'elle avait prés d'elle. Elle ignorait si un piège était activé, ou si quelqu'un venait d'arriver. Pourtant, elle sentait un courant d'air qu'elle n'avait pas senti auparavant. Donc il y avait peut être un possible sortie ?

Alors qu'elle tatait le terrain pour essayer de se cacher, elle senti que sa main touchée quelque chose de mou et de chaud. Inquiète elle essaya de reculer, mais la chose l'attrapa par le poignet, avant qu'une voix roque et dure hurle :

-Je la tient!!!

Kavitchie tenta de se débattre avant de voir de la lumière émanait d'un baton.

Elle reconnu immédiatement les nomades qui étaient venus leur demandant de rebrousser chemin. Et il n'était pas seul. Ils étaient au moins un dizaine, et parmi eux, celui qui tenait son poignet, ressemblait à un géant, qui avait d'immense main.

Il souriait en voyant la jeune fille qui ressemblait à une fourmis dans ses mains.

- On a une des leurs. C'est peut être elle qui a volé le livre des morts. On fait quoi ? On la tue ?

Demanda le géant, alors que leur chef, enveloppé dans sa cape, abaissa le tissus qui cacha son visage pour laisser apparaître son visage. On aurait dit d'apparence qu'il était un adolescent de 17 ans, avec de magnifique yeux violets, une peau halé à force d'être dans le désert et des cheveux ébènes. A première vue, il paraissait être un homme qui ne cherchait pas la bagarre.

- Fouillez là dans un premier temps. Mettez lui aussi les fers pour qu'elle ne s'enfuit pas. Si elle a le livre, nous n'auront qu'à l'enfermer ici.

Le géant ne se priva pas de fouiller pour essayer de trouver quelque chose. Mais hélas, il n'y avait rien.

- Y a rien chef. Qu'est-ce qu'on fait ? demanda le géant en mettant les fers aux poignets et chevilles de Kavitchie.

Sortant un poignard, le chef s'approcha de la jeune femme et mit la lame prés du cou de cette dernière :

- Dis moi petite voleuse. A qui as-tu donné ce livre ? Tu dois le savoir non ? Puisque l'un d'entre vous a réveillé Imhotep, les scarabées et la tempête de sable.Alors qui est ton complice ?


Kavitchie regarda droit dans les yeux le chef avant de lui répondre froidement.

- Premièrement, je suis une chasseuse d'objets anciens. En outre, je constate si l'objet peut être utile ou non. S'il ne sert qu'à nous attirer des ennuis, je l'aurais laissé. Deuxièmement, je ne sais pas qui a prit le livre. J'ai subi une blessure entre le temps où nous nous sommes rencontrés et quand la tempête est arrivée. Donc, je ne pourrais pas vous aider.

Le chef donna une claque violente à la femme qui osait lui parler sur ce ton. Comprenant qu'elle ne donnerait pas le livre aussi facilement, et voyant qu'elle ne l'avait pas, il se releva et dit à ses hommes.

- Nous montons dans le temple. Si elle ne l'a pas un de ses compagnons doit l'avoir. Prenons la comme otage, elle est peut être encore utile.
Mais faite la taire.


Le géant prit un morceau de tissus afin de bâillonner la jeune femme. Il la prit ensuite sur son épaule et empruntèrent un escalier pour arriver à l'étage supérieur. Celui qu'elle avait quitté auparavant. Là ils virent dans la salle, Pinpin de dos, qu'ils ne reconnurent pas de suite.

- Vous là!! Qui êtes vous ?
demanda le chef en direction de Pinpin.

Pendant ce temps, la petite salamandre était remontée en surface elle aussi, mais du côté d'Aube, Jack sparrow, Keradan et les américains. Flocon fut étonné de voir la salamandre ici, mais toujours poursuivi par les scarabées, il ne s'arrêta pas.
La salamandre peu ravie, courut elle aussi avec l'équipe.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:23

Alors que les Medjais avez fait prisonnières Kavitchie et qu'ils s'étaient adresser à Pinpin, un autre Medjais moins imposant que le gros, plus âgé que le petit chef arrive, il s'agissait de l'homme qui a demandé aux explorateurs de partir, le vrai chef, il était accompagné du prêtre américain qui tenait le livre des morts fort entre ses bras en tremblant, le chef dit : "Arrêtez!"

"Mais, elle a fait partie des étrangers qui ont libéré Imhotep".

"Ils ont beau ne pas avoir prit en compte nos avertissements, ce n'est pas pour ça qu'on doit les traiter comme des sauvages. Libérez-la et la prochaine fois qe tu discutes mes ordres, je t'attacherais à un poteau sans eau et sans nourriture durant 3 jours et 3 nuits".

Le jeune medjai grogna d'énervement mais fait relâcher la jeune femme. Le chef regarde les deux explorateurs, ils pouvaient voir ses cheveux noirs mi-long, une barbenaissante sur son menton et ses tatouages représentants d'étranges symboles sur son visage, et dit : "Excusez la brutalité de mes hommes. Je suis Ardeth Bay. Depuis des siècles, mon peuple protège ce temple. Suivez-moi, nous ne devons pas rester ici".

Il commence à avancer. Pendant ce temps, quand Keradan posa une question, Aube dit : "Ben, c'est pourtant évident, on cherche la sortie".

Aube s'arrête net en voyant Ardeth avec Pinpin et Kavitchie. Rick prépara son arme.

"Inutile, nous sommes venus en amis. Nous vous avons dit de partir, mais vous ne nous avez pas écouter et maintenant, vous avez libérer la plus horrible des créatures".

Il commence à avancer en invitant les autres à les suivre. Rick ne bougea pas et dit : "Je l'ai tuer votre créature".

Ardeth s'arrête, se retourne, s'approche de Rick et dit : "Écoutez-moi bien cete fois. cette créature n'a jamais faim, ni soif, n'est jamais fatiguée et aucune arme au monde ne pourra l'arrêter".

Il reprit donc son chemin suivit du groupe.

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

HRP- Comme on a pas de nouvelles de Pinpin ni de Keradan, je me permet de répondre et de jouer un peu le rp. ^^ HRP-


Enfin libérer de se qui la coincé, Kavitchie remercia le chef du groupe avant de les suivre.

Tout doucement, tandis qu'ils marchaient, Kavitchie n'avait aucun mal à se souvenir de la statue qu'elle avait découverte dans ce souterain. Et au vu de la forte ressemblance avec Pinpin, elle voulut poser la question à ce dernier de la présence d'une telle statue. Mais elle réfreina sa curiosité, car Ils venaient de rejoindre le reste du groupe. Rapidement, la salamandre et le petit bonhomme de neige rejoignirent leur maîtresse en pleurant à chaude larmes.

- Bon, la salamandre tu reste dans ta bouteille. Ca ne se fait pas de partir alors que ta maîtresse est en danger. Râla Kavitchie avant de se tourner vers Flocon. Bon c'est pas tout, mais j'espère que tu n'as pas fait de bêtise.

Flocon hocha négativement de la tête, quand elle entendit Rick et Ardeth se disputant. Surtout au niveau de la vie et de la mort de la créature qui les attendait.

- Autrement dit, mis à part les armes, la magie est efficace contre lui ? demanda-t-elle en espérant une réponse positive.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

HRP-C'est quoi cette façon de sauter les tours? Les MP ça existe il me semble pour rappeler aux gens de répondre quand ils sont là avec l'un de leur compte-HRP

Pinpin marchait à travers les couloirs du temple à la recherche d'Imhotep quand quelqu'un l'interpèle, il se retourne et vit deux medjais ayant pris Aube comme prisonnière. Pinpin les regarde d'un air sévère et dit : "A votre place, je parlerais sur un autre ton avec moi medjais! Libérer de suite cette fille ou ça ira mal".

"Pour qui tu te prends gamin?!"

Soudain, le chef des medjais arrive, remettant les deux medjai à leur place puis s'excuse de leur attitude brutale, se présente et leur demande de le suivre, ce que Pinpin fit. Ainsi, ils rejoignent le reste du groupe, le chef medkai leur fait des remontranses avant d'avancer en faisant signe aux autres de le suivre, rick prétend l'avoir té mais Ardey dit que aucune arme ne peut l'arrêter. Kavitchie demande si la magie est efficace contre lui, Pinpin se permet donc de répondre.

"Non, seul le livre de la vie nous permettrait de l'anéantir".

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:22

Kavitchie demande si la magie pouvait venir à bout de la momie, Pinpin répond qu'il n'ya que le livre de la vie qui le peut. Aube montre alors un air surpris, ayant l'impression d'avoir raté un épisode et demande : "Comment tu sais ça toi? Tu sembles bien renseigné".

Rick arrête de marcher, se met devant Pinpin qu'il regarde d'un air suspicieux : "Je ne sais pas pourquoi, mais tu sembles en savoir plus que tu n'en dis sur cette créature".

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Bon, ok, là, les camarades de Pinpin commençaient à poser de plus en plus de questions à son sujet, il lui semblait qu'il n'avait plus d'autres choix que d'y répondre et de tout raconter à présent qu'il se souvenait de tout.

"Bon, voilà, il y a longtemps, après que Akhsunamun se soit donné la mort, Imhotep a tenté de la ramener à la vie. C'est moi qui les ait dénoncé et a amené les gardes à lui pour le faire arrêter. suite à cela, je l'ai comdamné au Om-Daï".

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:32

Kavitchie écouta attentivement la solution de Pinpin. Le livre de la vie. Seul et unique moyen de venir à bout de cette créature.
La jeune chasseuse d'objets anciens essaya de se rappeler si elle avait déjà entendu ce genre de livre. Cela lui disait vaguement quelque chose. Puis ce fut au tour de Aube de poser des questions à Pinpin qui ne tarda pas de répondre et ainsi indiquant son âge assez avancé.

Quand Kavitchie entendit parler du Om-Daï, elle voulut demander se que cela été, mais elle fut devancé par son ventre qui se mit à gargouiller intensément.

- Pilou bouh pa pou ? (Traduction : Depuis combien de temps vous n'avez pas manger ?)
- C'est pas le moment Flocon. Pour l'instant il faut trouver comment piéger ce monstre et surtout retrouver le livre de la vie. Quelqu'un a une idée ?

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:44

Pinpin donna alors toute les explications sur le fait qu'il sache tant de choses sur cette histoire. D'ailleurs, elles surprennent assez Aube qui dit : "Heu...attends une minute, tu veux dire qu'il y a dès millénaire, tu as condamné cette momie au Om-Daï? Mais t'es bien trop jeune!"

"Pinpin n'est pas un mortel comme vous, c'est un dieu".

"Vous voulez dire que j'ai engagé un dieu dans mon équipage".

"C'est ce que j'ai dit il me semble".

"Attendez une minute, toute à l'heure, cette créature m'a appelé Akhsunamun et...il a essayé de m'embrassé".

Les medjaïs se regardent entre eux puis leur chef dit : "Je craind que c'est une mauvaise nouvelle. Apparemment, il vous à choisit pour servir de corps pour ramener Akhsunamun à la vie".

Le frère d'Évangelyne ne pu alors s'empêcher de dire : "Pas de chance petite-soeur!"

Kavitchie dit ensuite qu'ils doivent trouver le livre de la vie et demande si quelqu'un a une idée. Rick répond : "Moi j'en ai une, on se casse d'ici avant que ce monstre détruise tout sur son passage".

"Pour une fois, je suis d'accord avec vous".

"Mais on ne peut pas partir! Nous devons faire quelque chose!"

"Je rêve ou j'ai cru avoir entendu "nous"?"

"Je craind que vous ayez bien entendu mon ami".

"Elle a raison, nous ne pouvons pas laisser Imo-machin se balader dans la nature!"

"J'ai encore entendu "nous"".

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:35

Hrp- Désoler du retard, mais promis cette fois je reviens et plus d'abscences - Hrp

Keradan continuait de courir après ses compagnons... jusqu'au moment où il tomba dans un trou qui s'ouvrit brutalement sous ses pieds. Keradan poussa un hurlement de surprise avant de s'écrouler au fond du trou. Keredan se releva avec difficultés, sonné par sa chute, mais heureusement rien de casser.
Pendant un moment il crut être tombé dans un piège mais il se rendit compte qu'en fait il y avait un passage qui continuait sur le côté. Il réfléchit à un moment à ce qu'il devait faire.

*Je continue par-là ou je remonte ? Se dit-il en regardant en haut vers l'endroit d'où il était tombé. Finalement il entendit la momie en haut qui finit de le décider.

Il s'engagea alors dans
le passage.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

Apparemment, tout le monde était surpris par la révélation de Pinpin, il semblait d'ailleurs impossible pour Aube que Pinpin ait vécu à cette époque. D'un autre coté, il était vrai qu'on pouvait avoir des doutes à cause de l'apparence d'adolescent de Pinpin. Cependant, les medlaïs, eux, n'étaient pas surpris, d'un autre coté, les gardes du pharaons qui étaient leurs ancêtres ont dû par de lui de génération en génération. Mais ça, c'était rien, le plus grave est que Imhotep semble avoir choisit Evelyne pour ramener son ancienne maîtresse à la vie. Rick et Jack voulaient fuir mais Aube et Evelyne essayaient de les dissuader.

"De toute manière, où que vous alliez, vous ne lui échapperez pas. Si Imhotep n'est pas détruit, il feras sombrer ce monde dans les ténèbres".

Pendant ce temps, la momie suivit Keradan et lui bloqua la route en lui lançant un regard de prédateur.

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

Kavitchie écouta attentivement se que disait les uns et les autres. Quand elle entendit que certains voulaient fuir, elle avait envie de rire. Fuir ? Dehors avec cette tempête de sable...Impossible.
En se rappelant cela, elle remarqua enfin l'absence de Keradan.

- Bon, si on résume bien, on a une tempête de sable qui nous barre le chemin. Donc ceux qui veulent fuir, ne peuvent pas. Ensuite, on a une momie vivante qui souhaite faire d'Evelyne sa femme. Pour détruire cette dernière il nous faut un livre de la vie, et enfin y a Keradan qui a disparu!! Quelqu'un sait où il est ? Où doit-on se séparer pour le retrouver avant qu'il ne se fasse dévorer par cette créature ?

Flocon regarda sa maîtresse à deux fois, comme pour se demander se quelle cherchait à avoir comme réponse. Cependant, cette dernière n'attendit aucune parole des autres, tourna les talons et entraina un Medlaïs et Gibbs avec elle.

- Je vais aller voir dans le coin si Keradan n'est pas parti à la poursuite de la bête féroce. Flocon vous alertera si on est en danger.

Ni une, ni deux, sans demander l'avis de Gibbs ou des autres elle les entraina dans un des couloirs de ces ruines pour partir à la recherche de Keradan. De toute manière si un danger s'y apprêter, Flocon étant relié à elle, il prendrait quelqu'un pour lui montrer le chemin à suivre. Kavitchie n'aimait pas rester à rien faire, mais surtout elle ignorait où trouvait le livre et comment se débarasser d'une autre manière de la momie. En revanche retrouver des objets comme des personnes disparues, ça c'était son rayon.
Elle avait prit avec elle, le medlaïs qui l'avait attaché et prit sur son épaule. Un grand colosse qui visiblement avait plus de muscle que de cerveau. Quand à Gibbs, il était plus là pour calmer les ardeurs du grand colosse si jamais la situation venait à mal se passer, et par ailleurs, elle se disait que si on devait porter Keradan, il valait mieux que ce soit deux hommes qui le porte.
La petite salamandre sorti de la bouteille pour éclairer les lieux en regardant à droite et à gauche permettant à chacun de voir. Kavitchie avait envie d'appeler Keradan par son nom afin de le retrouver plus facilement, mais dans un autre sens elle ne voulait pas que la créature la remarque.
Mais cette initiative fut prise par Gibbs et le colosse.

- Monsieur Keradan !!! s'écria Gibbs
- le paumé!!! continua le colosse.
-On est pas sorti de l'auberge. soupira Kavitchie en continuant les recherches.



_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:00

On pouvait pas dire que Pinpin remontait le morale, d'après lui, il n'y avait pas de moyen d'échapper à cette momie. Aube réplique alors : "Donc, il ne nous reste plus qu'une alternative, le vaincre".

Kavitchie, après avoir résumé la situation, fait remarquer la disparition de Keradan et décide de partir à sa recherche avec un des trois medjaïs et Gibbs. Après qu'ils soient partis, Aube se retourne vers Pinpin et dit : "Je suis persuadée que tu sais où se trouve le livre de la vie, tu ne t'en souviens peut-être pas mais je suis certaine que tu le sais. Fais un effort, c'est la survie de ce monde qui est en jeu!"

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:33

Keradan marcha pendant quelques pendant quelques minutes dans l'étrange boyau. Il remarqua qu’apparemment il était de création humaine car on pouvait voir de petits hiéroglyphes sur les murs. Il aurait bien voulu s'y attarder un peut mais il savait que le temps lui manquait.

SOudain, il entendit un gémissement reconnaissable entre mille. Et devant lui, se trouvait la momie qui le regardait avec son regard vide mais pour autant très intimidant et hostile.

-Comment t'as fais pour arriver ici ? Demanda Keredan surpris, quand il avait entendu le zombie la dernière il lui avait en effet semblé que ce dernier était plutôt loin, et pourtant il était là, devant lui.

Le demi-démon se prépara au combat, ignorant ce qu'il pouvait faire pour vaincre un ennemi immortelle.

Ce fut alors qu'il entendit des voix qui l'appelaient, le zombie se retourna, visiblement surpris par la possibilité de nouveaux arrivants. Keradan en profita pour charger le Zombie. Il lui donna un violent coup de poing qui fit reculer la créature, mais qui ne sembla pas en souffrir, il enchaina avec un deuxième, puis il lui balailla les jambes pour la faire tomber. Puis il courut en direction des voix, laissant son adversaire qui commençait déjà à se relever. heureusement Keredan était plus rapide et il parvint au trio avant la momie.


-Merci d'être venu me chercher, mais il faudrait se dépêcher de se tirer parceque j'ai la momie derrière moi.
Expliqua-t-il rapidement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:34

Après que Kavitchie, Gibbs et l'un des medjaïs s'en va, Aube insista auprès de Pinpin pour qu'il se souvienne de l'endroit où se trouve le livre de la vie. Pinpin secoue alors la tête et dit : "Je ne sais pas, j'ai beau chercher, c'est le trou noir".

"Moi je m'en souviens".

Pinpin regarde Rubilax sous sa forme d'épée, toujours dans son fourreau, le regarde d'un air intrigué et dit : "Tu t'en souviens de son emplacement exacte depuis tout ce temps?"

"Bien sûr".

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

Kavitchie laissa les autres crier pour elle, le seul bruit qu'elle émit fut son ventre qui gargouillait.
Mais étrangement l'idée des deux compères fonctionnaient puisque Keradan sorti d'un trou avant d'expliquer qu'il avait la momie à ses trousses.

- Ca c'est pas cool. commença-t-elle en tendant sa main vers Keradan. Bon on ferait mieux de partir vite fait bien fait avant qu'elle n'arrive... a peine eut-elle finit sa phrase que la momie se trouva derrière Keradan.

Kavitchie pesta de ne pas avoir prit de vivre, car sans avoir manger un temps soit peu, elle n'avait pas d'énergie.

Gibbs prit ses jambes à son cou et s'en alla rapidement vers l'autre groupe, tandis que le Medjaïs se prépara à ralentir la créature.

De son côté, Flocon alerta du mieux qui le pouvait (en outre il criait PILOU!! au oreilles d'Aube) afin d'informer que Kavitchie avait retrouvé Keradan et qu'elle avait la momie à ses trousses.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:14

Lorsque l'épée de Pinpin se mit à parler, Aube sursaute car elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose. Jack, lui, se caresse le menton d'un air intéressait et dit : "C'est une sacrée épée que tu as là mon garçon, elle doit avoir beaucoup de valeure".

Apparemment, l'épée daterait de la même époque que Pinpin et connaîtrait l'emplacement du livre de la vie. Aube dit alors : "Super, il ne nous reste plus qu'à attendre les autres avant de partir à sa recherche".

Puis, l'étrange boule de neige ne cessa de faire des bruits dans les oreilles de Aube qui finit par secouer sa main comme pour faire partir une mouche.

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:11

Keredan couru à la suite du trio quand la momie apparut derrière lui. S'apercevant que Kavitichie ne courait pas très vite il l’attrapa par la taille et la chargea sur son épaule droite comme un sac. Mouais, niveau romantisme on avait vu mieux mais à ce moment l'efficacité primait, et puis pour sa décharge Keredan ignorait encore ce que voulait dire le mot "romantisme" ou plutôt en quoi il consistait et ce genre de considération étaient peut présentes dans son esprit à ce moment là.
Il attrapa également Gibbs pour le charger comme il l'avait fait pour Kavitichie malgré ses objections.
mais en tout cas il fallait admettre qu'ils allaient bien plus vite, Keredan pouvait supporter des poids bien plus lourds que ses occupants actuelles et il dépassa même le colosse de quelques mètres. Finalement, l'étrange quatuor finit par distancé le zombie. Mais pour combien de temps ?

Finalement ils arrivèrent là où étaient Pinpin, Aube et le capitaine. Keredan reposa Kavitichie et Gibbs. Et dit :

-On a la momie juste derrière nous. Faut bouger avant qu'elle ne nous rattrape.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34

Lorsque Jack fit part de son intérêt envers l'épée de Pinpin, celui-ci lui décocha un air sévère et dit : "Peut-être mais je ne la donnerait à personne, même pas pour tout l'or du monde".

Jack semblait assez déçut par la réponse de l'Esprit Divin. Ensuite, Keradan revient avec kavitchie et Gibbs sur ses épaules et dit que la momie les poursuivit. De suite, Pinpin frappe violemment le sol avec ses pieds, créant ainsi un tremblement de terre, ensuite, une mûr de pierre se créa et bloca le passage par là où Keradan, Kavitchie et Gibbs sont arrivés.

"Ça devrait le retenir un moment. Rubilax sait où se trouve le livre de la vie, il va nous guider. Suivez-moi".

Pinpin commence alors à avancer.

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

Quand Keradan Attrapa Kavitchie pour la poser sur son épaule comme un sac de patate, la jeune demoiselle ne répliqua pas, surtout quand elle le vit courir plus rapidement que le colosse en portant deux personnes sur ses épaules. Elle en profita pour faire le point avec sa petite invocation Flocon, qui se trouva fort dépourvu de faire comprendre que le petit quatuor était en proie à la momie.

Cependant, Keradan fut assez rapide pour distancer la momie et retrouver Pinpin, Aube et les autres.
Une fois posée sur le sol, elle vit que Pinpin pu créer un mur pour arrêter la progression de la créature avant de demander au groupe de le suivre.

- Pas de soucis. souffla Kavitchie avant de suivre Pinpin. Cependant, pendant la marche, elle ne put s'empêcher de regarder Keradan et lui dire tout doucement, presque un murmure
-Merci encore pour tout à l'heure. c'était la deuxième fois qu'elle lui devait quelque chose. Non pas qu'elle est rancunière, mais peu douée pour les remerciements.

Flocon observa la scène, tandis que la petit salamandre continuait à éclairer les environs.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Bon, les absents ne mettent pas longtemps à revenir, Aube s'attendait d'ailleurs à devoir attendre plus mais ce ne fut pas le cas. Mais lorsque Keradan dit que la Momie les poursuivaient, Aube montre un air paniqué et dit : "Quoi?! Ho non! Ho non non!"

Pinpin bloqua le passage avant de demander à tout le monde de le suivre ce que Aube fait vite sans attendre. Soudain, la momie les rattrappa et prit Evelyne qui tenait le livre de la mort et part avec. Aube s'arrête alors et dit : "Mince alors, là, on est mal. Que doit-on faire maintenant?"

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

Pinpin créa un mur juste derrière Keredan pour empêcher la momie de passer, simple mais efficace. Enfin, simple, façon de parler, parceque Keredan ne savait pas comment faire. Il faudrait qu'il se renseigne auprès de Pinpin à ce propos quand toute cet histoire serait finis.
Ce dernier annonça ensuite que Rubilax, son épée savait où se trouvait le livre de la vérité. Keradan brulait
d'envie de demander pourquoi l'épée de Pinpin parlait et ce qu'était le livre de la vie. Mais il comprit que ce n'était pas le moment et il suivit donc le groupe sans piper mot.
Après quelques minutes de marches il entendit de façon presque inaudible:

-Merci encore pour tout à l'heure.

Kavitichie avait murmuré sa phrase et Keredan n'aurait sans doute pas tout comprit sans ses sens plus développés que la moyenne. Touché par les remerciements de Kavitichie,
il répondit en rougissant un peut :

-Euh... de rien... au plaisir...

Ses paroles lui semblaient maladroite et il avait voulu dire plus, mais avant qu'il ne puisse le faire la momie réapparut pour enlever Evelyne. Avant qu'aucun membre du groupe ne puisse la récupérer.
Affolé Aube demanda ce qu'ils devaient faire.

-Il faut aller la chercher !
S'exclama Keradan.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:53

Bien que le passage soit bloqué, il semblerait que Imhotep ait trouvé un autre passage pour les rejoindre, il avait même réussit à enlever l'archéologue et voler le livre des morts. Le chef des medjaïs fait remarquer la mort de ses hommes dont il ne restait plus que les os.

"Rha! Il leur a absorbé leurs organes. Il s'est montré plus rapide et plus discret que je le pensais".

Lorsque Aube demande ce qu'ils font à présent et que Keradan répond qu'ils doivent chercher Evelyne, Pinpin dit : "Bon, Keradan, Rick, Jack et Aube, allez au centre du temple, dans la salle des sacrifices, pour retrouver Évangelyne et retenir Imhotep. Moi, Kavitchie, Gibbs, Jonathan et Ardeth, on va rechercher le livre de la vie".

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

En voyant l'archéologue enlevé puis la plupart des Medjaïs morts, Kavitchie comprit rapidement que la créature montré de nombreux pouvoirs, de plus en plus inquiétant.

Aube demanda alors se qu'il fallait faire, tandis que Keradan voulu foncer chercher Evelyne, Pinpin fit la répartition des groupes qui ne déplut pas à la demoiselle. Elle était fortement intéressait par le livre de la vie. Mais demanderai plus d'information qu'une fois le danger passé.

- Bon courage à vous. souffla Kavitchie à l'autre groupe, mais surtout à Jack, Aube et Keradan. Elle se tourna de suite vers Pinpin prête à le suivre.

- On te suit, montre nous le chemin.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Une fois que les groupes se sont formés Aube coura à travers les couloirs sablés avec les avec les autres. Au bout d'un moment, Jack demande : "Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où se trouve la salle où Pinpin nous a demandé d'aller?"

"Comment veux-tu que je sache? Ce monument est un véritable labirynthe!"

"Moi je le sais, ce n'est pas la première fois que je viens ici. Je m'étais juré de ne pas revenir mais Évelyne m'avait convaincu et puis elle m'a sauvé de la pendaison aussi".

"De la pendaison?"

"Oui, mais c'est une autre histoire".

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:53

Pinpin donna des directives aux différents membres du groupe et Keredan acquiesça et suivis les autres. Au bout d'un moment il fut surpris de constater que Aube et les autres n'avaient en réalités aucune idée de l'endroit où ils allaient. Peut-être que tous le monde n'avait pas son flaire ? Il passa devant et leurs dit :

-Suivez moi dans ce cas, l'endroit où nous devons aller est sans doute celui où Imhomachin se dirige. Je peut sentir son odeur de mort et de putréfaction d'ici. Nous allons le suivre à la trace !


Puis joignant le geste à la parole il renifla bruyamment dans plusieurs directions avant de foncer ses camarades sur ses talons. Il ne s'arrêtait qu'occasionnellement pour vérifier qu'il ne se trompait pas mais à aucun moment il ne revenait sur ses pas. Il savait qu'ils allaient finir par rattraper la momie ainsi. Il n'avait aucun doute à ce sujet.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:24

Lorsque Kavitchie dit à Pinpin qu'elle le suivait et lui demande de leur montrer le chemin, Rubilax intervient en disant : "Rectfication, JE vous montre le chemin".

Pinpin sortit son épée de son fourreau, qui n'était autre que Rubilax, et dit : "Allé, à présent, guides-nous Rubilax".

"D'accord, pour commencer, ellez tout droit".

Pinpin commença à marcher. Il longeait les couloirs qui formaient un véritable labirynthe, tout en suivant les indications du démon d'élite. Au bout de pusieurs minutes, alors qu'ils arrivaient devant une statut d'Anubis, il s'arrêta car Rubilax le lui a demandé.

"Bien, le livre se trouve sous la statut".

"Tu en es sûr?"

"Bien sûr".

Pinpin rangea Rubilax dans son fourreau, tendit ses mains vers la statue et la fit léviter lentement. Lorsqu'elle fit assez haute, on pouvait un creux où se trouvait dedans un untissu très vieu et très usé couvrant quelque chose de rectangulaire.

"Vite, prenez vite...je sais pas combien de temps je vais tenir!"

_________________
La Momie (libre) - Page 3 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:43

Quand l'épée demanda la rectification de sa phrase, Kavitchie haussa les épaules. Il n'était pas temps de discuter mais d'agir.

Pinpin prit les dispositions pour se rendre vers l'endroit dit.
En silence Kavitchie suivit Pinpin, tandis que Gibbs, Jonhatan et Ardeth se posaient la question de la manière d'utiliser le livre de vie une fois qu'il l'aurait retrouvé.

- J'espère que vous savez vous en servir tout les deux du livre. dit Kavitchie en regardant Rubilax et Pinpin.

Mais soudainement Pinpin s'arrêta. Rubilax lui indiqua que le livre se trouvait sous la statue. Pinpin fit léviter la statue. A peine avait-il donné son ordre, que Kavitchie se précipita pour attraper le livre.

- C'est bon tu peux relacher la statue. Il vaut mieux que ce soit toi qui consulte le livre pour arrêter la créature. J'espère seulement que cela n'est pas piégé.
demanda Kavitchie en tendant le livre à Pinpin.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

Aube comptait suivre Rick qui semblait bien connaître le chemin mais Keradan prit les devants donc le groupe fit contraint de le suivre pour d'encore le perdre de vue. Ils arrivèrent alors rapidement dans une grande salle éclairée par des lanternes. Il se trouvait au milieu, devant un bassin d'eau, un autel où était posait dessus une moment couverte de bandelette et Evelyne qui était attaché. Debout, devant le même autel, il y avait Imhotep qui avait reprit une apparence humaine. Il était grand, chauve, semblant plutôt assez musclé. En se retournant vers haut, ils pouvaient voire son regard sombre qui ne montrait aucune pitié. Il était habillé d'une sort d'aube noir avec des motifs égyptiens dorés. Il tenait dans ses mains le livre des morts. Il ouvrit celui-ci et dit quelque chose dans une langue incompréhensible. Soudain, il sortit des sarcophages accrochés aux mûrs des momie portant des vêtement des gardes royaux et armée de glaives.

"Ho merde, je déteste les momie".

Aube fait apparaître sa keyblade et jack et Rick s'arment de leurs épée et commeencent à combattre.

_________________
La Momie (libre) - Page 3 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Momie (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Momie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
» Un réveille ... [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: