Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

Keradan était assis auprès d'un feux de camps dans une grande forêt. Quatre autres personnages étaient assis à ses côtés autour du feux. Ils étaient à la fois semblable... et différent de lui. Ils avaient tous la peau pâle et était grands avec les cheveux noir et ils dégageaient la même aura que Keradan. Mais c'était là tout pour ce qui était de la ressemblance. Car les autres étaient difformes et affichaient parfois des particularités physiques étranges.

L'un deux était le plus petit de tous. D'environs un mètre soixante-dix, il avait une taille relativement normal pour un hommme normal, mais au milieu de cette assemblé il semblait presque petit. Toutefois, il était celui qui avait la carrure la plus large cet était le plus musclé, sas bras semblaient avoir la force d'arracher une montagne. Les autres semblaient presque malingre face à lui. Une énorme corne lui sortait du front et luidonnait un air grotesque mais intimidant. Du sang séché la maculait et il ne répondait que par un grognement quand on le questionnait à ce sujet. Il s'identifiait sous le nom d'Araktor.

Le deuxième était difforme, une de ses jambes étaient plus maigre et petite
que le reste que la seconde, alors qu'un de ses bras étaient énorme, sa
face était difforme au point qu'il n'avait rien à envié à Quasimodo
question mocheté. Pourtant, il était celui qui avait l'air le plus tranquille et il y avait une espèce d'expression compatissante sur son visage. Il s'identifiait sous le nom de Krolan.

Le troisième avait deux corne qui lui sortait du front, contrairement à celle d'Araktor elles étaient plus fines et ne lui dévorait pas la face comme Araktor. Ses griffes étaient plus longues que les autres et semblables à des sert de rapace. Ses yeux étaient blancs et vitreux, signe qu'il était aveugle avec ceux là, mais un troisième oeil lui avait poussé entre ses cornes. Il ne clignait jamais. Il était plus malingre que les autre et s'exprimait peut. Il s'identifiait sous le nom de Trynas.

Le dernier était relativement normal comparer aux autres, ecepté qu'il possédait une paire d'impressionnantes ailes noires comme celles des chauves souris. Il était également un peut plus petit que Keredan. Il s'identifiait sous le nom de Tzarras

Ils étaient les survivants du laboratoire de Talvisatan. Ils étaient les frères "ratés" de Keradan.

Keradan repensa aux raisons qui l'avait mené ici.

FLASH-BACK

Keradan s'aventura dans la grotte où il avait élu domicile le temps de sa missions. Dès qu'il y entra il posa la mains sur l'imposant espadon enchanté qu'il avait reçu en paillement de sa mission. Il avait sentit une énergie... étrange... familière. Soudain une voix profonde retentit.

-Rengaine ta lame frère. Je viens en amis.

La silhouette de Krolan se dégagea des ténèbres de la grotte.

-Mais.. tu es... ?
Keradan avait des difficultés à parler tellement sa surprise était grande. Il était face à une page de son histoire qu'il pensait avoir tourné à jamais.

-Mon matricule était 53 là bas. Mais tu peux m'appeler Krolan
. Répondit l'étrange être. Je suis venu te demander ton aide mon frère. Dit-il sombrement. ILS ont remit cela. Ils veulent recréer des êtres comme nous. Pour être leurs soldats.

Keredan repris ses moyens puis s’essaya à un banc en invitant son invité surprise à faire de même. Puis il lui demanda d'un air tout aussi sombre.

-Dit moi tout...


FIN DU FLASH-BACK.

Keredan dévisagea ses frères et leurs dits :


-Bien. Cela fait une semaine que nous somme réunis et que nous observons le nouveau laboratoire. Que savons nous ?


-Il est très bien protégé. Une attaque frontale ne servira à rien d'autre que nous tuer inutilement.
Commença Krolan. Elle a été créer avec les meilleurs technologies actuelles, et tiens d'extérieur plus à un complexe militaire qu'à un laboratoire.

-La voie des aires est également exclue.
Reprit Tzarras. Il possède de nombreuses tourelles qui abattront tout objet volant qu'elles identifierons comme hostile. C'est à dire à peut près tout.

-Inutile d'essayer la magie pour y pénétrer, ils possèdent également nombre de glyphes anti-magie qui rendent les assauts magiques quasi inefficaces.
Ajouta Tyrinas.
-On ne sais pas exactement leurs effectifs mais ils doivent avoir une petite armée de droïdes de combat et de gardes dans cette installation.
Renchérit Araktor.

-Nous avons découvert un autre passage,sous terre qui pourrait nous permettre de nous infiltrer sans être...
Krolan se tût. ils avaient tous sentie une énergie qui n'était pas loin. Alors qu'ils allaient se préparer au combat Keradan les retint.

-Stop ! Je reconnais l'énergie de cette personne, mais si je ne sais pas ce qu'elle fait là. Baisser vos armes, je vais à sa rencontre.
Dit-il en joignant le geste à la parole.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

Après avoir quitté le Colisé de l'Olympe où il s'est libéré des enfers où il a été emprisonné depuis plusieurs mois, le portail de lumière qu'il a créé l'assez affaiblit, étant déjà assez faible à l'origine par la faim car il n'avait pas mangé depuis plusieurs semaines, Tom n'arriva pas à la destination qu'il voulait et arriva dans un monde qui lui était inconnu. Se sentant mal, Tom vacilla et tomba au sol, s'évanouissant. Agé à présent de 15 ans, il avait bien grandit et changé. Ses traits semblaient être devenus plus adultes, ses cheveux roux avaient un peu poussé et hérissés, il portait une sorte de kimono noir avec une ceinture blanche à la taille.

_________________
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Bleach10
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Tek4e40dfe3941b88129549 [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

Un tourbillon de glace à quelques mètres plus loin était arrivé à bon port pour une fois. Flocon et Kavitchie étaient maintenant à Tyrosan. Kavitchie ouvrit le document donné par son frère aîné. C'était des recherches que lui et Irma avaient effectué concernant un Certain Emilio SIROCCO. D'après eux, il aurait vendu des information que son père adoptif avait réalisé sur le clonage d'une célestienne. Et maintenant il se pouvait que d'autres créatures comme celle ci existerait.

Kavitchie avait reçu comme mission d'aller récupérer les informations, de les détruire et de capturer morts ou vif Emilio SIROCCO s'il était encore en vie.

- Dire qu'il n'était pas là quand Storm a réveillé sa colère. Il l'a échappé belle... Mais pourquoi diable voudrait-il revendre les informations ? Pour tuer Storm ? Pour la retrouver ? Ou encore pour une histoire de famille ?

Kavitchie soupira. Remonta ses cheveux et finalement regarda autour d'elle. Des arbres... Elle detestait avoir autant d'arbre autour d'elle. Brusquement, de loin, elle vit des cheveux oranges sortir d'un buisson.
Puis, les cheveux disparurent.

Flocon sous sa forme d'emprunt alla voir lui même pour voir Tom, sans le reconnaître tellement il avait changé. Mais il sentit aura qu'il connaissait.
Sa maîtresse se prenant les arbres, il decida de se changer en sa forme humaine pour prendre Tom sur son dos et lui montrer où il était.

- Maîtresse...Vous vous prenez encore des arbres.
- T'as un blessé sur ton dos ?
- Oui, et le soin n'étant pas votre fort, il faudrait voir si quelqu'un ne pourrait pas nous aider avant de passer à l'action.
- Pas bête. souffla Kavitchie en regardant dans tous les sens pour savoir si un garde n'était pas à la recherche de l'inconnu qu'ils venaient de trouver.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

Keradan marcha dans la foret vers l'énergie de Tom Fire qu'il avait ressentit. Puis il ressentit l'énergie de Kavitichie !

*Mais qu'est-ce qu'elle fait là !*
Se demanda Keradan en accélérant l'allure.

Cela faisait quelques temps qu'ils s'étaient révélés leurs amours et ils ne s'étaient pas revue depuis. Si Keradan était ravi de la revoir, il aurait préféré que ce soit dans un autre lieux pour une autre occasion. Aller détruire une station de recherche n'était vraiment pas l'idéal pour une sortie romantique. Il sortit des ombres telle une ombre pour voir Kavitichie avec Tom qui était visiblement évanoui.

-Salut Kavitichie, tu va bien ? Dit le demi-démon avec un petit sourire mais en restant tout de même sérieux. En réalité il ne savait pas trop comment il devait se comporter avec kavitichie au vu de leur nouvelle relation. Puis il reporta son attention sur le rouquin.

-Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ?Et qu'est-ce que vous faites là ?
Demanda-t-il à la jeune femme un peut surpris.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:42

Toujours inconcsient, Tom entendit des vois brumeux, inaudibles, qui résonnaient dans ses oreilles. Il aurait voulut se réveiller, bouger, parler, mais sa force ne lui permettait pas. Il se sentit soudain soulever. Il entendit encore des voix parler sans en percevoir les sens. Au bout d'un moment, un faisant un effort considérable, il entrouvrit légèrement ses yeux rouges embrasés, ne parvenant à percevoir les formes et les silhouettes devant lui tellement sa vue était embrouillée et dit d'une voix faible : "J'ai...j'ai faim".

Et il perdit à nouveau connaissance, refermant ses yeux.

_________________
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Bleach10
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Tek4e40dfe3941b88129549 [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

Kavitchie fut ravie de rencontrer sur son chemin, Keradan. Son coeur battait si fort, du rouge monta au joues en se rapellant de leur torride nuit. Mais ce n'était pas de la gêne, ni de la honte.

Un grand plaisir qui rassura Flocon. Au moins une personne avec qui elle pourrait passer plus de temps, et surtout quelqu'un de sérieux.
A la question de Keradan, Kavitchie lui fit son plus beau sourire, maintenant qu'elle savait le faire, alors qu'elle allait s'approcher de lui, elle se prit un arbre avant de se masser son nez et lui montrer un dossier.

- Je suis en mission pour aller récupérer des informations et de les détruire avant qu'un autre drame n'arrive. répondit Kavitchie en toute confiance envers Keradan. Apparement, aprés avoir créer Storm, il y aurait un scientifique qui aurait divulgué les recherches d'un chercheur pour créer des clones. Je suis là pour y mettre un terme.

Dans ses yeux une lueur était visible. Elle irait jusqu'au bout de sa mission. Son but n'était pas de tuer tout le monde, mais d'éviter de jouer avec la vie comme on le pourrait avec des pantins. Et surtout ne plus recréer un être semblable à Storm.

Puis, elle tourna son pouce vers Flocon et le mystérieux inconnu.

- Ah, au faite, je crois que tu n'avais jamais vu Flocon sous cette forme humaine. Je crois que je vais le mettre beaucoup plus à contribution maintenant. Par contre, le jeune homme sur son dos, je l'ai trouvé quelque part... En revanche je ne sais pas qui c'est. J'ai l'impression de l'avoir rencontré, mais je ne m'en souviens pas.


Soudain, quand Tom se réveilla disant qu'il avait faim, le ventre de Kavitchie gargouilla aussi. Puis son dossier s'illumina. Intriguée, Kavitchie l'ouvrit pour voir une dizaine de gourde de ration, avec un mot de son frère aîné : n'oublie pas de manger.

- Bon je crois qu'on a de quoi se nourrir. sourit-elle en donnant une gourde à Flocon pour qu'il donne la becqueté à Tom, se qu'il fit, en le posant en douceur au sol, ouvrant la gourde, ouvrant la bouche du jeune homme, lui versant un peu du liquide nourrissant dans sa bouche.

Kavitchie en donna une à Keradan et à ceux qui l'accompagnait.

- Je crois que tu ne m'as pas présenter les personnes qui t'accompagne. Je me nomme Kavitchie Chibi, chasseuse d'objets anciens.


_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

Keradan sentit son coeur battre à toutes vitesses quand
Kavitichie lui sourit. Elle était toujours aussi belle. Alors qu'elle
se rapprochait pour lui parler il du se faire violence pour ne pas
aller l'embrasser sur le champ.
La jeune femme lui prouva aussi
qu'elle n'avait pas changer depuis leurs dernière rencontre en se
cognant contre un arbre ce qui arracha un petit sourire au demi-démon.

Sourire
qui disparut dès qu'elle eut énoncé la raison pour laquelle elle se
trouvait là. Sa mission était là même que celle que Keradan et ses
frères s'étaient fixés. Leurs missions coinscidaient. Peut-être
pouvait-elle les aidés, après tout, vu la difficulté de la mission qui s'annonçait de l'aide en plus ne serait pas vaine.

Alors qu'il y réfléchissait il remarqua qu'un jeune homme qui accompagnait Kavitichie portait un autre jeune homme, roux qu'il était également certain d'avoir rencontré. En se fiant à son énergie il était presque certain que c'était Tom fire. En un peut plus grand. Quand elle lui présenta la forme humain de Flocon Keradan le salua d'un signe de main.


-Salut Flocon, ravi de te revoir et de voir sous ta forme humaine
. Lui dit-il avec un petit sourire.

-
Quand à lui, je crois que c'est Tom Fire... En un peut plus grand. Ajouta-t-il en montrant Tom du doigt.

Ce dernier fit également remarqué qu'il avait faim et Kavitichie sortit des gourdes de ration. Elle en donna une pour Tom et en proposa à Keradan à ses compagnons. A ces mot, Keradan se retourna pour voir
les silhouettes cachés par les ombres de ses frères. Il avait été si occupé par Kavitichie qu'il ne les avaient pas sentis arrivés. Prenant un air un peut gêné il leurs fit signes de sortir des ombres puis dit à Kavitichie.

-Et bien si ils en veulent pourquoi pas ? Avant Tout Kavitichie il faut que je te dises quelque chose. Tu sais que je t'avais expliquer que j'étais le résultat d'une expérience visant à croisé les gênes de Keredar et Tzaark'an ? Et bien... il y a eut d'autres survivants que moi.
Il se tourna vers eux.

-Ce sont des survivant de Talvisatan. Ce sont mes frères.

Il les présenta au fur et à mesure qu'ils sortaient des ombres.

-Voici Araktor.

Le principal intéressé sortit des ombres jaugeant Kavitichie et Tom, ainsi que Flocon comme si ils étaient de potentiels ennemis.


-Krolan.

Il sortit également des ombres mais contrairement à Araktor son visage avait un air extrêmement doux et amicale malgré ses difformités.

-Pour vous servir.
Dit-il poliment à la jeune femme et à Tom et Flocon.

- Trynas.

Il suivis ses frères silencieusement. Il ne dit rien mais s'inclina poliment en signe de salutation.


-Et pour finir Tzarras.

Le demi-démon ailé sortit en faisant un petit signe de main amical.

Puis il tendit la main vers Kavitichie pour la présenter.

-Mes frères voici Kavitichie...
Il hésita sur ses prochains mots avant de dire.

-Mon âme soeur. Le terme de "petite amie" lui avait semblé trop faible pour désigner leurs relation. Et comme ils n'étaient pas mariés il ne pouvait l'appeler comme sa femme.

-Puis voici Flocon son invocation, et je crois que le roux s'appelle Thomas Fire.
Dit-il en suite en désignant les deux intéressés.

Les présentations terminés Keradan se tourna vers Kavitichie et lui dit :

-Nos missions coïncident Kavitichie. Je pense que ce serait mieux que nous entraidions, cela augmentera nos chances. Moi et mes frères sommes ici pour détruire ce laboratoire avant qu'ils ne créer d'autres créatures comme nous pour s'en servir comme soldats d'élites obéissants. Nous avons fait des repérages et analysé ses défenses depuis une semaine et je pense que nos informations te serait utile, tout comme t'es capacités nous le serait.


Il espérait qu'elle allait accepté, non seulement pour les réussites de la mission mais aussi parcequ'il préférait l'avoir avec lui pour veiller sur elle. Bien qu'il savait que la jeune femme pouvait parfaitement se défendre toute seul il préférait avoir un oeil sur elle. Cela le rassurait.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

Toujours inconscient, Tom entendit des vois inodible. Ensuite, il se sentit poser sur quelque chose de dure sur le dos. il sentit quelque chose ouvrir sa bouche sa bouche puis une liquide s'y verser. Il referme sa bouche et avala ce qu'on lui avait donné, ne sachant pas ce que c'était puis puis il comment à bouger doucement la tête sur le coté, se sentant mieu mais toujours faible. Au bout de plusieurs minutes, il finit par ouvrir ses yeux qui révélaient bien ses pupilles rouges embrasée. Il tourna la tête autour de lui et vit Kavitchie et Keradan. Il relève le haut du corps pour s'asseoir lentement.

"Ka...Kavitchie? Keradan? Où...où suis-je?"

Il remarque ensuite les autres personnes qu'il ne connaissait pas.

"Qui sont-ils?"

Soudain, il sentit une douleur à son tête, son visage se crispa alors et il mit une de ses main à sa tête en se penchant en avant.

"Que...que m'est-il arrivé?"

_________________
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Bleach10
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Tek4e40dfe3941b88129549 [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

Flocon salua de la main Keradan, avant de tomber des nues quand il apprit que le jeune homme était Tom Fire. Se qui ne surprit pas trop Kavitchie. Mais se qui le surprit d'avantage était l'évocation d'âme soeur.

Kavitchie était ravie que Keradan la considére comme son âme soeur et le dise devant ses autres frères. Elle en était fière et vraiment heureuse. Elle salua les nouveaux arrivant, avant de répondre à la question de Keradan en lui prenant ses mains.

- Evidement que je veux qu'on travaille ensemble. sourit-elle. Autrefois elle aurait accepté d'un haussement d'épaule en soupirant. Mais depuis qu'elle savait qu'il serait à ses côtés, elle était devenue plus douce. En tout cas avec Keradan et certaines personnes. Elle n'avait pas perdu son esprit de combat ou de ses recherches, elle voyait juste différemment la manière de vive.

Soudain, Tom se réveilla s'étonnant d'être dans ce monde, se demandant qui était les personnes à ses côtés.

- Messire Tom, ne vous inquiétez pas. Nous vous avons trouvé évanouis ici. Cela fait un moment depuis Sky sanctuary, depuis le couronnement de la reine Camille SKYLOFT qu'on ne vous avez pas revu.
déclara Flocon, en faisant attention que ce dernier ne se fasse pas mal.

- Le trio reprend du service apparement. déclara Kavitchie en regardant Tom.
Mais à peine eut-elle tourné la tête que dans l'arbre les feuilles bougeaient. Prête à se défendre, Flocon se prépara à protéger Tom le temps qui reprenne des forces. Kavitchie savait qu'elle pouvait compter sur Keradan s'il fallait se défendre. Cependant, ce n'était pas un ennemis qui lui arriva dessus. Sautant d'une branche d'un arbre, Forcalimo alla se coller au cou de sa maîtresse.

- Tchi !!! Hurla Forcalimo avant de se réceptionner sur Kavitchie, aprés avoir pris appui sur la tête de Flocon. Il se colla à elle comme un enfant à sa maman.

- Tu peux me dire se que tu fiches ici!!!
s'écria Kavitchie surprise de voir le papillon bleu à ses côtés.
- Ton frère est venu à Sky Sanctuary pour me demander de rejoindre la papillon violet et le papillon blanc ici. Il m'a dit que je pourrais vous aider. Alors je viens. sourit le blondinet, avant de voir Flocon se massant la tête le fusillant du regard.

- Au lieu de parler!!! Vient utilser quelques sorts de soin pour aider Messire TOM!!
Forcalimo lâcha prise et se tourna vers Tom pour lui prodiguer des soins. Kavitchie expliqua la situation aux nouveaux arrivants, en n'oubliant pas d'énoncer le fait qu'elle n'avait toujours pas la réponse de Keradan pour savoir s'il ferait parti de l'élite de sky sanctuary ou non. Aprés le courronement de Camille, Kavitchie était parti bien vite, ayant fini son travail, ayant exclus Klaer du monde de Sky sanctuary, elle avait voulu un peu de calme.

- Bon dés que Tom tu sera remis sur pied, tu nous dira si tu veux nous suivre ou non, on doit aller faire un peu de ménage dans ce labo. Si tu veux rester ici, Forcalimo peu toujours rester avec toi. Au pire des cas, il prend sa forme dragonique et il se battra pour toi. dit froidement kavitchie. Peut être moins que d'habitude, mais toujours aussi froid. Contrairement quand elle parlait avec Keradan.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:24

Keradan fut ravie que Kavitichie accepte et cela se vit sur son visage mais ses frères feignirent poliment de ne rien remarquer pour ne pas le mettre dans l’embarras. Quand Tom se réveilla encore un peut confus Araktor poussa un grognement de mépris et répondit à ses question.

-On est en quelques sorte les frères de Keredan, mais t'a loupé les présentations et compte pas sur moi pour tout te refaire. Quand à ce qui t'es arrivé on t'a retrouvé dans les vapes, pourquoi on en sait rien et personnellement j'en ai rien à carrer.

-Araktor !
S'exclama Krolan furieux du comportement de son frère. Puis il se tourna vers Tom et lui dit avec un air amicale et bienveillant malgré son visage difforme.

-
Veuillez excuser le comportement de mon frère, en résumé ce qu'il a dit est juste, même si il aurait put le formuler de manière plus polie. Nous sommes effectivement les frères de Keredan, cette jeune femme vous a trouvé et nourris mais nous ignorons pourquoi vous étiez évanoui. Nous espérions que vous puissiez vous même nous donner des informations à ce sujet.

Puis, des mouvements se firent dans les arbres et la fratrie s'empressa de s'emparer de ses armes. Une hache à double tranchants avec un halo rouge sang inquiétant, Krolan deux épées d'or, Trynas une lance nimbé d'une mystérieuse aura bleu et
Tzarras un étrange cimeterre. Mais finalement leurs crainte furent infondés car ce n'était que Forcalimo qui fit une arrivée soudaine. Ils rangèrent alors leurs armes en au signe de Keredan. Après que Forcalimo alla faire des sorts de soins à Tom Keredan exposa ce que lui et ses frères savaient.


-Bon, nous savons que ce labo est très bien protégé, de nombreux gardes et droïdes de combat la défende. Ses nombreuses défenses extérieur rendrait inutile tout assaut frontale même à nous tous réunis. De plus, il est également à noté que de nombreux glyphes anti-magie affaibliraient tout assauts magiques contre eux. par contre, nous avons découvert un passage souterrain qui nous permettra de passer sans encombre par dessous et de lancer une attaque surprise. Voilà le planque nous avions prévu. Qu'en pensez vous ? Demanda-t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28

Un jeune homme, dont la voix rappelait quelqu'un à Tom, expliqua à celui-ci se qui lui était arrivé. Un des étrangers lui expliqua également de façon pas très sympathique mais Tom était encore trop confus pour lui faire ravaler ses paroles. Un des étrangers, étant diforme et ayant l'air plus sympathique, dit que c'était vrai et lui explique qu'il espérait qu'il lui explique lui-même ce qui lui était arrivé. Tom baisse alors la tête et dit : "Et bien...juste après avoir sauver Sky Sanctuary, j'ai été assomé par quelqu'un et quand je me suis réveillé, j'étais enfermé et enchaîné dans un cachot des enfers. Grâce à Mushu et d'autres alliés, j'ai réussi à m'enfuir. J'ai ensuite ouvert un portail et suis arrivé ici. Je me rappelle de rien après".

Quand Kavitchie dit qu'on dirait que le trio reprenait du service, toujours étant un solitaire qui avait l'habitude de se débrouiller seul, le rouquin répond : "Ouai...façon de parler".

Soudain, un bruit dans les buissons se fit, Tom montra alors un air méfiant, prêt à dégainer son arme pour se battre. C'est alors que Forcalimo arrive et se jette sur Kavitchie. Le garçon expliqua la raison de sa présence et l'autre, qui semblait être Flocon, lui demande de soigner Tom, celui-ci secoue doucement la tête et dit : "Je n'ai pas besoin de soin, j'en ai assez eu au Colisé de l'Olympe, je m'anque juste d'énergie".

Kavitchie fit ensuite une proposition à Tom qui répond : "Même affaiblit, je ne reste pas assis à rien faire quand une bataille se prépare".

Keradan expliqua ensuite son plan avant de demander l'avis de tous.

"Même si on aura l'avantage de la surprise, le fait de ne pouvoir user de la magie et que nous soyons peu nombreux, nous risqu'ons de finir par être submergés par le nombres de soldats ou de gardes qu'il pourrait y avoir sur place".

_________________
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Bleach10
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Tek4e40dfe3941b88129549 [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

- HRP : Désolé du retard, j'arrive pour répondre HRP-

Face aux agissements des frères de Keradan et au comportement de Tom, Kavitchie n'avait nullement besoin d'être inquiète. Chacun d'entre eux serait se défendre.

- Bon, nous allons accomplir nos missions alors. J'espère seulement que nous n'aurons pas trop de blesser en route. souffla-t-elle en regardant toujours Tom de manière de lui dire : Va pas faire n'importe quoi. T'es déjà assez blessé.

Forcalimo regarda Keradan pour se coller prés de lui.

- On procéde comment alors ? Je suis plutôt guérisseur, il faudrait quelqu'un pour me protéger. sourit le jeune garçon, considérant Keradan comme un membre de la troupe des papillons.
- De un, tu le lâche et tu me suis à la trace. De deux...Il serait intéressant que l'un d'entre vous parte en éclaireur avec Flocon mon invocation. Si jamais il arriverait quelque chose la personne pourrait courir tandis que Flocon retiendrait les éventuels ennemis. Si la voie est dégagé on pourra tous venir.

- T'as de la chance que je meure pas aussi facilement toi. soupira Flocon en se relevant, visiblement énervé que Forcalimo participe à l'expédition.

- Quelqu'un se porte volontaire ? demanda Kavitchie en regardant aussi bien les frères de Keradan, Tom et lança un regard triste envers Keradan, comme pour lui dire, n'y va pas.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:41

Hrp-pardon pour le retard vraiment dsl mais j'ai pas mal de truc à faire en ce moment irl ^^' -Hrp

A la remarque de Tom sur le fait qu'ils seraient tout de même désavantagés sans la magie Araktor, l'aveugle s'avança et répondit :

-N'ayez pas trop de craintes à ce sujet. A ce que j'ai put voir les runes ont été tracés de façon à handicaper la magie provenant de l'extérieur. Une fois à l'intérieur nous devrions être capables d'user de notre magie correctement.
Expliqua-t-il.

Ensuite quand il fallut un volontaire Keradan allait se porter mais volontaire mais Krolan ayant vu le regard de Kavitichie s'avança et dit :


-Je vais le faire.

Keredan eut une mine un peut inquiète. Cela ne faisant pas très longtemps qu'il connaissait son frère bossu mais il y était très attaché. Il n'était pas spécialiste dans une capacité quelqu'onc mais il était plus doux et le plus aimable. Son caractère aimant et juste faisait que Keredan le considérait comme le meilleur d'entre eux.


-Tu en est sur ? Demanda-t-il.

-Ne t'en fais pas. Je suis plus discret que j'en ai l'air. Et puis, je suis un grand garçon, je sais me défendre.

-Bon... d'accord, mais sois tout de même prudent...

Korlan acquiesça et fit signe à Flocon de le suivre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:56

Tom ne savait pas si il devait se sentir plus rassuré parce que venait de lui dire Araktor, car il n'empêchait pas que ce labo devait bien cacher son jeu en dehors des droïdes et soldats, il devait y avoir autre chose. Kavitchie parla ensuite et demanda à ce que quelqu'un parte en éclaireur avec Flocon et se fut Krolan qui se proposa. Keradan ne sembla pas trop rassurer d'ailleurs. Pour cela, Moxt se relève malgré ses douleurs et dit : "Je vais y aller également, on ne sait jamais si des gardes attaquaient".

_________________
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Bleach10
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Tek4e40dfe3941b88129549 [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:48

-HRP : de retour aussi. L'ordi été infecté par un virus, mais le ménage a été fait!! ^^- HRP

Kavitchie acquiessa à l'approche de Krolan qui se proposa d'aller en éclaireur avec Flocon.

Quand Tom annonça qu'il allait suivre les éclaireurs, Flocon fut rassuré d'être à trois.

- Bon, ben en route. On revient. souffla Flocon en suivant Krolan et Tom. Le petit bonhomme de neige n'avait visiblement pas peur de partir au devant du danger. Aprés tout, tant qu'il y avait le lien de sang avec sa maîtresse, il ne pouvait pas mourir. Donc, il pouvait se rendre sans aucun soucis en éclaireur. Mais, il n'avait qu'une faible force de frappe. C'est pour cela qu'il était ravi d'être avec Krolan et Tom.

Une fois un peu éloigné du reste du groupe, empruntant le chemin qu'il devait prendre, Flocon regarda chacun de ses coéquipiers avant de dire :

- désolé si ma maîtresse a été un peu froide avec vous deux. Son naturel revient au galop une fois qu'une mission lui tombe dessus. Mais je suis heureux de vous retrouver sain et sauf Messire Tom.
sourit Flocon en sachant qu'il avait à ses côtés deux bons alliés.

Du côté de Keradan, ses autres frères, Forcalimo et Kavitchie, d'autres discussions avait débuté. C'est surtout Forcalimo qui faisait de long monologue.

- Maîtresse Kavitchie!!! Qu'est-ce qu'on fait en attendant ? On va jouer avec les arbres ? On va apprendre des nouveaux sorts ? Ou peut être Keradan va nous apprendre à faire de nouveaux mouvements pour mieux attaquer et... commença le jeune garçon en s'approchant de Keradan, avant de se faire attraper par le col par Kavitchie qui le fit asseoir sur le sol.

- Tais-toi un peu. Tu vas nous faire remarquer!!! Et puis... commença-t-elle en le fixant son protégé. Dissimule ton odeur de dragon Idiot!!! J'ai eu un tête à tête avec un chasseur de dragon y a peu de temps!! J'ai pas envie de trouver ton cadavre dans quelques temps. râla Kavitchie, en référence à Sky Sanctuary où les alliés purent apprendre, que Forcalimo avait lui aussi des expériences, lui introduisant des gênes de Dragon, le faisant transformer lors de sentiments forts, de tristesse, de colère.
Tandis que Forcalimo se calmait. Il effectua alors une petite méditation pour camoufler sa puissance dragonique.

- Désolé pour le bruit.souffla Kavitchie aussi bien pour Keradan que pour ses frères. Elle savait qu'il fallait être patient, mais aussi vigilent. Car le danger pouvait être présent plus rapidement qu'ils ne le penser. Elle ne savait pas non plus si les ennemis les avaient repéré ou non.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Empty
MessageSujet: Re: [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre   [Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyrosan] De nombreux frères. Tom + kavitichie + 1 Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme des frères et soeurs (PV : Terra)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Disparaître [Libre]
» Promenade a l'air libre.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: