^^Moi^^
Prénom: Oz. (C'donc mon troisième compte *tousse*).
Age: 17 dans un mois et quelques jours.
Mangas favoris: Je suis pas très manga, mais plutôt Anime. Mes préférés sont Shi Ki et Yosuga no Sora, et j'aime aussi beaucoup BRS (même si j'ai préféré l'OAV), Steins;Gate, Baka to Test, Koreha Zombie Desuka?, Kokoro Connect, Chrno Crusade, FullMetal Alchemist (mais pas Brotherhood
).
Jeux vidéos préférés: Les KH, Shadow of the Colossus, les Pokémon, les Sonic, SSBB, Mario Kart Double Dash, League of Legends avec des amis, pareil pour Killing Floor. ^^ Je joue pas énormément, sinon, en fait. Ce que j'aime dans le jeux-vidéos, c'est débattre avant la sortie d'un jeu, surtout. En ce moment avec la 6G de Pokémon je suis comblé ! xD
Sports préférés: JE PASSE /O/
Aime: ce que j'aime. NO RLY?
Déteste: ce que je déteste. YOU DON'T SAY? (flemme de faire des listes en fait, c'est trop vague).
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Saïx/Isa. :PJ'apprécie aussi Braig, Vanitas et Hayner.
Scène préférée des Kingdom Hearts: "Can you feel it? THE MOON'S POWER!" Hm... nan bon je dirais... J'sais pas ! xD
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Le Génie, même si j'ai pas vraiment utilisé les invoc'.
^^Mon Personnage^^
Nom: Gekkou
Prénom: Banshoo (traduction de l'angélus (coups de cloche) en japonais et référence à la Banshee).
Age: 18 ans environ.
Groupe: Maître de la Keyblade (devrait y'avoir un groupe
"Porteur de la Keyblade", plutôt *tousse*).
Points forts: Elle sait être cute ! Et elle a un physique fort avantageux ! Quoi que... sa poitrine la gène souvent me direz-vous !
Points faibles: Ses émotions. Elle a du mal à les contrôler et à les interpréter surtout, elle a beaucoup de mal avec les notions humaines comme l'amitié par exemple.
Ses traits physiques:
Le visage rond et enfantin, de grand yeux écarlattes, les pommettes saillantes et les joues rosées, Banshoo à tout d'une petite fille ! Enfin... euh... non, en fait, NON *remarque sa poitrine*. Elle doit faire environ 1m65 (sans talons), basanée, une longue et épaisse crinière de couleur bordeaux en bataille, la frange cachant ses yeux si elle baisse le visage, et comme je viens de le dire, elle est plutôt bien fourni niveau développement mammaire ! -non je ne suis absolument pas un gros pervers qui veut RP à HC avec une telle créature-. Banshoo se maquille légèrement les yeux, de l'eyeliner et du fard à paupière seulement, elle a naturellement de longs et épais cils. Elle change très facilement d'expression, et un en temps recors (LUNATIC POWA ! /O/).
Elle dispose généralement d'une tenue assez légère, une simple veste à fermeture éclaire et un short, cependant elle porte toujours quelques pièces d'armures d'or (aux bras et aux jambes).
Son caractère:
Elle change facilement d'expression, mais surtout d'émotions ! Banshoo pleure aussi facilement qu'elle peut rire. Mais pour le bonheur de tous, c'est en colère qu'elle est le plus souvent. Du moins, ça, c'est le genre qu'elle veut se donner. Etant une personne importante au sein de l'armée de son monde, elle a du apprendre à se montrer forte. Elle l'est, il n'y a pas à en douter, mais elle est beaucoup plus émotive qu'elle laisse le paraître. Elle a tendance à se montrer apathique alors qu'elle est empathique. Et c'est à cause de cela qu'elle est rongé par les remords. Si à première vue vous la laisser indifférente, ne vous inquiétez pas, elle saura surement vous aider si vous en avez besoin. Une fois proche d'une personne, elle peut s'avérer très taquine, ce qui prouve qu'elle n'est pas si renfermée que ça. Il faut juste trouver la bonne clé pour qu'elle s'ouvre réellement aux autres !
Son arme: Une Keyblade (
"Hurlement").
Sa magie: Flammes et Son.
Invocation: (Deux maximum)
Son passé:
Née en l'an 789* de la
Bourgade de l'Aube (monde se situant à la limite où se
converge Domaine des Ténèbres et
Domaine de la Lumière), Banshoo est la fille du Monarque de l'Aube, Mūnriba Gekkou, et donc descendante de la famille Gekkou (aussi appeler "les envoyés de la lune") qui dirigea la Bourgade de l'Aube sur plusieurs générations, Banshoo est considérée comme une noble et l'une des personnes les plus respectables de son monde. En plus de son statut de "princesse", la demoiselle porte le grade de colonel au sein de l'
Armée de l'Aube, la force militaire de la
Bourgade. Depuis la nuit des temps, les Gekkou ont été animés de grandes envies de conquêtes et de découvertes, c'est ce qui plongea rapidement la Bourgade de l'Aube dans de nombreuses guerres entre mondes, seulement, étant de fins stratèges et possédants de grandes forces militaires mais surtout magique (notamment grâce aux "
dieux de l'aube", et à la maîtrise de Keyblade) n'avaient pas de problèmes pour gagner les batailles. Seulement, au fil des années, cumulant les guerres, les pertes furent de plus en plus conséquentes dans les camps de la Bourgade de l'Aube.
Cherchant à maîtriser les pouvoirs de leurs dieux à leurs paroxysmes, ils s'attirèrent également leur colère, du moins, c'est ce qu'ils pensaient tous. L'un des astres divins, Jupiter, apparu et commença à devenir de plus en plus imposant dans le ciel de la Bourgade de l'Aube, au point qu'il risquait d'engloutir le monde. Pour remédier à cela il dû y avoir un sacrifice. Et c'est Banshoo, en tant que princesse et digne représentante de son monde, qui du se sacrifier pour éteindre l'étoile.
Mais bien qu'elle fut tuer... Banshoo se réveilla, sans la moindre blessure. Seulement, elle ne se trouvait pas dans son monde, mais dans une vaste plaine. Chose qu'il n'y avait pas à la Bourgade de l'Aube, l'herbe n'existait pas là-bas, il n'y avait que du sable à perte de vue.
Où était-elle ? Qu'était-il arriver à son monde ?
Code: