Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il était un rêve [PV Teru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:21

I N T R O D U C T I O N
[ ► Musique ]
Jours, mois, années...
Ces notions n'avaient plus aucun sens pour cet être noyé dans l'incompréhension. Elles étaient bien vagues et probablement erronées dans l'esprit du jeune homme au corps chétif et aux yeux dominés par un mélange de colère et de tristesse. Enragé contre le destin, et déçu de lui-même; No Name s'était retrouvé à errer dans le Domaine des Ténèbres avec l'incapacité de s'en libérer.
Depuis combien de temps s'y trouvait-il ? Il n'en avait aucune idée. Comment est-ce qu'il s'y était retrouvé ? Il ne s'en souvenait que trop bien.

Il avait fait la connaissance d'un deuxième Gardien des Ténèbres qui lui ouvrit un portail vers sa destiné, censée le mener à Illusiopolis dans le but d'en apprendre plus sur ce qu'abritait son cœur. Mais que nenni. Ce portail le fit tomber dans les tréfonds du royaume obscure, dans des abysses que même un aspirant maître des Ténèbres comme lui ne pouvaient encore dompter. Par chance, No Name n'était pas seul dans ce calvaire. Je ne pense pas à son compagnon au pelage roux en écrivant ces lignes — puisque celui-ci ne répondait plus aux appels de son maître dans ces lieux — mais à la folie qui l'accompagnait. Personnifiée sous les traits d'un visage semblable au sien, mais dont les teintes évoqueraient celui qui le hante et l'obnubile... le défunt Maître Xehanort.

Pourquoi avoir atterri dans les tréfonds du monde ?
Le Gardien des Ténèbres m'aurait-il menti ?
M'a-t-il envoyé ici par crainte de mes capacités et mon futur, jaloux de mon talent en devenir ?


Rien de cela. Même si ces questions naquirent inévitablement dans la tête de No Name dans les premiers moments, en revenant de temps en temps à son esprit. Au fil de ses pas errants et hasardeux, le jeune homme à la mine atroce finit par se demander s'il n'avait pas été envoyé ici, ironiquement, pour ne pas embrasser la voie intérieure menant aux Ténèbres de son avenir. Bien qu'il avait envie de ce pouvoir, que ses démons intérieurs le titillait en la personne de ce mystérieux "Names" — ersatz du coeur de Xehanort — quelque chose ou plutôt quelqu'un voulait l'empêcher d’assouvir ses envies de puissance et de connaissance. Comme si le Destin lui-même remettait en cause ce qu'il avait prévu pour l'héritier de la Keyblade Innommée, comme s'il se donnait le temps de réfléchir et remettre en cause ce qui était écrit et destiné à arriver.

Est-ce vraiment le Destin qui agit de la sorte ?
Est-ce la volonté de Names ? Ou bien celle de cette autre entité ?


En pensant à cela, No Name se remémora un rêve qui se frottait aux frontières de la réalité. Le premier rêve dans lequel il pu parler pleinement à son autre lui, ce fameux "Names" qu'il craignait tout autant qu'il admirait — sans même connaître ce qu'il était réellement. Dans ce songe qui affecta son cœur et son esprit, il y avait une autre personne à ses côtés, une autre silhouette drapée de noir, mais dont le visage ne lui avait pas été révélé. Une entité qui le poussa à se réveiller pour s'éloigner de Names et ce qu'il représentait, pour l'envoyer vers un autre chemin; mais dont la destination fut à nouveau dérivée vers l'obscurité.

"SI TU M'AS FAIT ARRIVER ICI VOLONTAIREMENT, SI TU ME RETIENS PRISONNIER, DIS MOI SEULEMENT POURQUOI !?"
, s'archana à demander à haute voix dans un cri torturé le jeune homme à l'agonie — tout en sachant que seul le silence infini des tréfonds serait réponse à sa question. Ici, pas même les Sans-coeurs n'osaient mettre les pieds.

Il n'y avait rien.
Rien et la faim.
Rien et la peur.
Rien et la colère.
Rien et la tristesse.
Rien et la folie.
Rien. Seul No Name et sa propre fatalité... jusqu'à ce que...

Jours, mois, années...
Ces notions allaient reprendre sens. Maintenant.

I L___É T A I T___U N___R Ê V E
[ ► Musique ]
No Name se retrouva sur un sol de fraîche verdure, assoupi et les idées peu claires.
"Que s'est-il passé...", qu'il demanda dans le vide en écarquillant ses yeux qu'il avait l'impression de ne pas avoir ouvert sous la lumière du jour depuis des années. Sentant un poids sur son thorax il se redressa, avant de se rendre compte que son compagnon de quasi-toujours se trouvait à ses côtés. Wish, le Chirithy du jeune homme, était endormi contre sa poitrine. Il apposa sa main contre le pelage de la créature pour la réveiller, et profiter à nouveau de la douceur qu'elle représentait.

"Est-ce que je suis... ?"
, qu'il ajouta en se levant pour observer les alentours. Un monde aux allures féodales et fantaisistes, où une épaisse forêt empiétait une plaine verte et rocailleuse dont la limite semblait être un château entouré de ronce par-delà un pont aux pierres grisées par le temps. Est-ce que je suis mort ?, qu'il osa se demander pleinement, même s'il n'était pas capable de soulever la question à haute voix.

"Hm ? C'était encore ce rêve ?", demanda la créature rayée de noire, en ne pouvant comprendre le ressenti de son acolyte.
"Un rêve...", répéta No Name en tâchant d'éclairer ses souvenirs et ses idées.
"On dirait que tu le revis encore et encore, depuis ce jour. Est-ce que ça va ?", voulu savoir Wish.
"Quel jour ?", demanda No en se retournant vers son camarade. Pourquoi est-ce que tout est aussi flou, depuis combien de temps je rêvais, et surtout à partir de quand...
"Celui où Makuta Naga, ze crois, t'as fait prendre ce drôle de portail. Depuis que l'on recherche... hum... Illuz'iopolis ?", répondit la poule de poils avec son zozotement caractéristique. "Depuis ce jour là il t'arrive de faire de drôles de rêves de temps z'en temps".
"Oh...", Tout cela n'était donc qu'un rêve ? Un rêve qui me hante dans la recherche d'Illusiopolis... "Mais dans ce cas là, qu'est-ce que je faisais à dormir ici en plein milieu de cette forêt ?" Je n'ai peut-être pas toute ma tête, mais jamais je ne me serais laissé tomber de sommeil dans un endroit exposé comme ce coin de plaine...
"Hmm, z'dirais parce que dernièrement c'est assez dur, on fait trucs épuiz'ants après trucs épuiz'ants, tu dois être fatigué. Et puis te rendre dans un nouveau monde pourrait t'avoir fait perdre tes repères, mais ça va le faire !", répondit l'Avale-Rêves en tentant de rassurer son maître et ami, avant de s'avancer pour poursuivre leur chemin, laissant No Name réfléchir à la situation un court instant.
"Wow, est-ce qu'on va pouvoir passer à travers ça ?", qu'il demanda, en montrant à No Name le champ de ronces épineuses qui se dessinaient devant eux. "On ferait peut-être mieux d'y revenir une autre foi-", qu'il ajouta jusqu'à se faire couper la parole par No.
"Non, on va y'aller", qu'il fit savoir en observant un corbeau passer par-dessus les ronces en volant. "Nous avons des ailes nous aussi".

Même s'il ne maîtrisait pas encore pleinement ce processus, No Name fit apparaître sa Keyblade, avec l'intention de lui faire prendre la forme qu'il avait déjà pu utilisé par le passé. Celle de grandes ailes aux allures démoniaques et mécaniques venant se greffer à son dos. Avec ça, il pourrait aller au-delà des ronces, vers la forteresse obscure — repère qu'il ignorait être celui de l'obscure fée Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:40

Depuis mon retour du monde virtuel, j'ai tenté de contacter Hana pour lui parler de ma fantastique aventure, mais je n'arrive pas à la joindre et cela m'inquiète. Qu'a-t-il pu arriver à mon expérience préférée aux allures de princesse sortie d'un conte de fée ? Au bout de quelques jours, elle fini enfin par m'envoyer un mail, ce qui me rassura.

"C'est qu'à présent que tu me parle espèce de princesse du dimanche ? Je me suis fait un sang d'encre ! Tout vas bien ?"[

Lui dis-je, un peu sèchement, lorsqu'elle accepta mon invitation à faire un appel vidéo. Dès que je vis son visage, je n'avais pas pu m'empêcher de lui lâcher cette bombe verbale, espérant que cela lui montrerait que je m'étais faite du souci, peut-être pour rien, mais du souci quand même. J'étais vraiment soulagée de voir son doux minois en fausse peau, lisse sans aucune imperfections, de quoi susciter l'admiration de bon nombres d'hommes en manque d'amour.

"Pardon, Lily et Morgan n'étaient pas en forme, j'ai donc fais ce que je pouvasi pour les soigner. A ce que je vois, tu vas bien. Tu as besoin de me parler ?"

"Pas grave. Oui, je veux te raconter un truc de dingue que j'ai vécu dernièrement. J'ai été aspirée dans un monde virtuel"

Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir préféré veiller sur ses faux-jumeaux plutôt que de vouloir me parler. Bien sûr, Hikari était là pour s'en occuper, mais je suppose que lorsque les enfants sont malades, ce n'est aps la même chose si c'est la maman qui s'en occupe. Enfin bref, je m'adoucis, puis je me mis à lui raconter en détail ce qu'il m'était arrivé. Mon amie voulait tout savoir, ce qui me faisait rire, car sur ce point, elle était comme Sandrine, elle aussi avait voulu tout savoir, comme quoi, qu'elles soient mortes ou créées par un homme, les filles sont toutes pareilles, elles sont trop curieuses. Hana voulait tout savoir, alors je passais ma journée à lui narrer mon épopée. Lorsque je la senti ce laser, une idée me vint en tête.

"Dit, tu crois que les données d'accès au monde sont toujours présentes ? Si les données sont toujours présentes, tu pourrais les modifier pour faire une sorte de super programme de téléportation, et ensuite, tu deviendrais l'expérience la plus célèbre de l'univers !"

"Je ne veux pas être célèbre, je veux juste éviter de mourir trop vite, mais si ça t'amuser, je veux bien essayer"

Après avoir entendu ma suggestion farfelue, elle quitta la conversation, semblant ce mettre tout de suite au travail. Il me fallut attendre de nombreuses heures avant qu'elle me transmette les données à rentrer dans mon cher PC portable. La remerciant, je me mis à entrer les coordonnées, me disant que mon amie était vraiment douée, domamge qu'elel n'ait pas beaucoup de temps à vivre, car je suis persuadée qu'elle aurait fait une informaticienen du tonnerre. Peu de temps après avoir cliqué sur "validé", je me mis à penser très fort à la destination où ce trouvait la fleur tagueuse, car elle me l'avait dites.

"Allé, c'est parti pour une expérience de folie ! Je te fais confiance !*

Peu de temps après avoir eu cette pensée, je me mis à attendre. Au début, il ne ce passait rien, puis ensuite, ma chambre ce mit à trembler avec une violence presque similaire à un séisme de faible intensité. Ensuite, une fenêtre apparut sur l'écran et je me sentie happée à l'intérieur. Ensuite, ce fut le noir complet.

Etant prise dans un coma peu profond, je ne senti pas mon corps chuter et tomber du ciel pour atterrir à une petite distance de l'endroit où ce tenait No Name. Peu de temps après avoir touché le sol, ma pierre des voeux s'en alla de ma poche et roula. Un deuxième corbeau passa et la saisit dans son bec, avant de rejoindre le premier corbeau qui était passé devant les deux amis. Après tout, elle brillait, il était tout à fait normal qu'il ait envie de s'en saisir pour la rapporter dans son nid, enfin, plus précisément, de la rapporter à sa maîtresse pour qu'qu'elle l'étudie.

Ne sachant pas tout ce qui venait de ce passer, je fini par ouvrir à nouveau les yeux, quelques secondes plus tard. En remarquant que ce n'était aps du tout l'endroit où je désirais aller, je me mis à avoir des yeux ronds comme des soucoupes, car je ne m'attendais absolument pas à me rtrouver ici, comme quoi, Hana allait devoir apporter des précisions à son invention.

A ce moment précis de l'histoire, en partant d'Halloween Town, mon apparence était devenue plus humaine, ce qui me donnait l'impression d'être une simple jeune fille tombée du ciel et perdue au milieu de la forêt. Bien sûr, j'avais toujorus mes grades dents, mais elles étaient un peu moisn pointures et ma peau était toujours aussi pâle, mais au moins, mes ailes n'étaient pas visibles.

"O... Où suis-je ?"

Mes pensées dites à voix haute avec un ton de voix fébrile et soucieux, avant de me mettre sur les genoux, observant tout ce qui m'entourait. Je donnais l'impression d'être perdue, et c'était vraiment le cas, car je ne m'attendais pas à me retrouver dans une forêt aussi dense, avec un chemin bouché par les ronces. Ce lieu ne me créait pas trop de stresse, car mon monde était beaucoup plus effrayant, mais je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de rester sur mes gardes, me demander ce qu'il allait bien pouvoir m'arriver dans ces bois. [/color]

_________________
Il était un rêve [PV Teru] 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:05

C'est dans un fracas, né d'une gerbe d'énergie violacée, que l'arme éponyme de No Name s'anima dans la paume de sa main. Temblottante, la lame donna l'impression de céder sous la force magnétique d'une entité supérieure, comme si la volonté de son porteur était assez forte pour la plier et la remodeler en quelque chose de nouveau. Ça y est, c'est fait.

Comme souhaité, même si le résultat n'était pas certain, No parvint à transformer sa Keyblade en une sorte de paire d'ailes démoniaques. Elles étaient asymétriques, l'une plus grande que l'autre, mais cela ne jouait en rien dans sa maîtrise du vol - puisqu'elle était approximative quoi qu'il arrive. C'était l'une des rares fois où No Name réussi à lui faire prendre cette apparence volontairement, de manière consciente, sans que cela soit du à l'instinct ou la force du Destin. Déployant ses nouveaux membres dantesques avec fierté, fondant son regard dans l'œil que l'une de ces ailes arborait; No lâcha un petit sourire de satisfaction. Il avait l'impression de mieux maîtriser les capacités de cette arme antique, et pour ainsi dire, avoir la sensation d'être moins perdu face à tout ce qui se dessinait devant lui depuis le début de sa quête, floue et personnelle. Mais ça, ce n'était qu'une simple impression...

"C'est vrai qu'c'est classe n'empêche !", dit Wish en s'extasiant devant l'allure de son compagnon, secouant sa petite queue et ses courtes oreilles tombantes frénétiquement. A cela, No releva un sourcil en se tournant vers son camarade. Il pensa d'abord lui répondre froidement, en lui disant que l'on s'en fichait que cela soit "classe" ou non, que l'intérêt n'était pas là, que cette arme et ses pouvoirs lui échappaient totalement; mais le jeune homme préféra faire plaisir à son Chirithy, son ami, et tourna sur lui-même pour exhiber ses majestueuses et effrayantes ailes d'acier. Il termina son tour en prenant pleinement appuie sur le sol, fléchissant les genoux, avant de se redresser et faire un bon dans le ciel pour prendre son envol; donnant naissance à une bourrasque notable sur son passage — faisant virevolter le petit Avale-Rêves en pleine extase quelques pas plus loin.

"C'est vrai, c'est classe"
, ajouta No à sa parade aérienne avec le sourire. C'est bien parce qu'il était en pleine forêt dense et perdue de toute civilisation que No réagit de cette manière. Accompagné d'autres personnes jamais il n'aurait lâcher la moindre expression de joie, craignant de transmettre une forme de faiblesse, mais cela était différent lorsqu'il était seul avec son "frère" de toujours.

Toutefois, No Name du vite se raviser et ranger son sourire aimant, puisqu'il remarqua qu'ils n'étaient pas seuls. En prenant de la hauteur, il aperçu une jeune fille à quelques dizaines de mètres d'eux, jonchant également la barrière de ronces qui les séparaient du seul endroit attrayant de ce lieu : le château qui surplombait la forêt par sa prestance. Si cette bâtisse est entourée et protégée des inconnus par sa flore aux allures surnaturelles, n'est-ce pas parce qu'elle avait quelque chose d'intéressant à cacher ? N'était-ce pas là le repère de quelqu'un de sombre et vil, parfait pour alimenter la quête du jeune homme ?

"Est-ce qu'il vient de... ?"
, marmonna l'héritier de l'Innommée en observant un second corbeau voler en direction de l'épais château, après avoir dérober quelque chose à la jeune fille remarquée quelques secondes plus tôt. Le garçon aux cheveux rosés se concentra sur la trajectoire à prendre et s'élança à la poursuite du corvidé. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de venir en aide à une personne dans le besoin, et cela ne le serait sans doute jamais. No ne faisait pas cela pour une inconnue, non, c'était bien pour lui. Si ce corbeau s'empare de cet objet, c'est qu'il a un intérêt à le faire, non ? Cette pierre doit avoir quelque chose de particulier, en plus d'attirer l’œil.

"Vas-y Noné !"
, s'écria la boule de poils orangées pour encourager son acolyte. Mais les encouragements — aussi vaillant qu'ils étaient — n'allaient pas pouvoir aider No Name dans cette course poursuite, puisqu'elle fut très vite interrompue. Aussitôt No s'élança dans la direction du corbeau que les ronces recouvrant les alentours du château se mirent à se mouvoir pour former des barrières d'épines sur le chemin du jeune homme, l'empêchant d'atteindre sa cible. Il avait beau essayer d'aller plus vite ou plus haut dans le ciel pour se frayer un chemin, les plantes parvenaient toujours à l'en empêcher et le repousser, jusqu'à finir par en faire leur prisonnier.

No s'était retrouvé lacéré de toutes parts par les ronces, dont les épines pénétraient sa chère pour le maintenir immobile, comme s'il était enroulé par des fils de barbelés. Ces plantes n'étaient pas carnivores, mais elles avaient, semblerait-il, tout de même un besoin avide de sang — ou plutôt de meurtre.


Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:49

Je n'étais pas là pour le voir ou l'entendre, mais dès que le second corbeau eu rejoint le château et eu pénétré à l'intérieur, il lâcha ma pierre danss la main du premier corbeau, qui avait reprit sa véritable apparence, celle d'une sorcière. Cette dernière scruta longuement ce que son fidèle serviteur lui avait rapporté, avant d'avoir un air songeur.

- Intéressant, cette pierre n'est pas une simple pierre, voyons voir plus en détail ce que tu m'a rapporté.

Maléfique, ayant un léger sourire aux lèvres, ce mit à fouiller dans divers livres de magies, avant de trouver enfin ce qu'elle cherchait.

- Avec ce genre d'artefacte, nous pourrions mener à bien de grands projets... Malheureusement, je ne peux m'en servir moi-même. Tu as sûrement dû voir qui l'a perdue. Apporte-lui cette missive, afin que nous puissons parler affaires.

Avec un sourire des plus malsains, la sorcière écrivit un message, qu'elle enroula à la patte de son corbeau. Ceci étant fait, il envola à nouveau, sûrement à ma rechercher. De mon côté, je pu apercevoir, au loin, un jeune homme voler sur un drôle de véhicule volant, que je ne connaissait pas, jusqu'à ce qu'il ce fasse entourer par les ronces.

"Pauvre petit moucheron prit dans la toile d'une araignée*

Pensais-je, sarcastiquement en le voyant dans une posture des plus délicate. Je n'ai jamais été du genre à faire ami-ami avec le premier venu, mais malgré ce que l'on pouvait penser de moi, j'avais bon fond, et ce type pourrait peut-être me renseigner. Je me mis alors en route, utilisant mon pouvoir d'illusion, ce qui me permettait de faire croire à mon cerveau, que le passage était dégagé, ainsi, en y croyant dur comme fer, mon physique ne subissait aucun dommages.

https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc

Pour quoi je passais en cet instant ? J'étais, à sa vue, une fille qui faisait ce plier sous sa volonté, les ronces tranchantes et agressives de ce monde. Me prenait-il pour une sorcière ? Je n'en avais aucune idées, mais lorsque je ne fu qu'à quelques mètres de lui, il eu l'impression de voir aussi, les ronces qui le tenaient, s'écarter, pour le laisser ce poser à terre, le libérant ainsi de leur emprise douloureuse, enfin je suppose, vu dans l'état qu'elles l'avaient mit.

"Inconscients ! Vous avez pourtant bien vu qu'il était dangereux de passer trop près de ces ronces sans y être bien préparé ! Je ne vous demande pas grand chose en échange de mon aide..."

Peut-être que ma voix sonnait comme froide aux oreilles des deux compagnons, et il était vrai que je ne désirais pas m'ouvrir à eux, juste leur faire comprendre qu'ils ne s'en sortiraient pas sans mon aide.

"Je voudrais simplement savoir si vous avez une idée de l'endroit où nous sommes"

En posant cette question, ma voix ressemblait moins à celle d'un revenante, même si, en connaissant l'endroit où je vivais, et le fait que sans Erika, je serais bien morte à l'heure qu'il est, cette petite pensée était plutôt comique. J'attendis quelques minutes, avant de reprendre la parole.

"Je vous mêne vers votre destination. Tout ce sang qui a coulé, est un parfait gâchis, inutilisable, je ne peux donc pas me permettre de vous laissez totu seuls dans al nature. Venez"

Avant que je ne les libères, tout à l'heure, j'avais vu un peu de sang perlé, et c'était donc pour cette raison que je préférais les accompagner, jusqu'à leur destination, car sinon, ils allaient encore plus ce couvrir de sang et je ne pourrais plus me retenir. Déjà là, j'avais de la peine, mais par courtoisie, je n'avais même aps glissé discrètement un doigt sur l'un d'eux, enfin plutôt le jeune homme, car j'avais toujours préféré celui des êtres humains plut^to que ceux des animaux, car aimant plus ces derniers, je ne pouvais aps m'imaginer les toucher. De ce fait, même pour goûter, je n'en fit rien, garder ainsi mes formules de politesses. Voyant qu'il avait volé, auparavant en direction du château, je me dirigeais en direction de ce dernier, continuant de maintenir mon sort d'illusion d'optique, afin que nous trois puissions continuer à avancer.

_________________
Il était un rêve [PV Teru] 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:47

No tentait de se débattre tant bien que mal, en vain. La douleur était-elle la seule raison de l'existence, l'inévitable prix à payer pour obtenir la moindre chose en ce bas monde ? C'est l'impression que No Name avait au fil de ses périls. Une douleur physique arrivait toujours à un point donné, lui rappelant qu'il avait beau avoir hérité d'une Keyblade renfermant de grands pouvoirs, il n'en restait pas moins qu'un homme. Banal, faible. Un être à la chair bien trop tendre, aux os facilement broyables sous les courroux du malheur.

Et bien-sûr, au-delà de la souffrance physique, il y avait la pression psychologique. Et face à ça, No était bien seul, puisque la raison de cette pression n'était autre que sa propre personne. Ses choix, ses envies, ses rêves; tout ça s'accumulait comme un poids insoutenable sur son dos — un poids qui finirait par le briser de l'intérieur s'il ne trouvait pas un moyen d'y échapper. C'est sans doute pour ça qu'il continuait à souffrir, dans l'unique but d'arriver à sa finalité tant attendue, être maître de lui-même mais aussi de tout ce qui l'entoure, ne plus avoir la moindre crainte, plus le moindre besoin. C'était parfaitement égoïste, ou peut-être plutôt individualiste, mais No était prêt à écraser le monde entier si cela pouvait lui permettre de ne plus se faire écraser par le monde.

Mais en attendant toute cette belle fiction, No était lacéré par les ronces épineuses du Domaine Enchanté. Bien loin de ses rêves de domination, il ne pu maintenir l'invocation de sa Keyblade qui disparu, le laissant encore plus vulnérable. Perdant gouttes de sang après goutte de sang mêlées aux larmes et à la sueur, aux portes de l'évanouissement, No vu une bien étrange scène se dérouler sous ses yeux. La jeune fille précédemment repérée s'avançait à travers les ronces, sans donner l'impression d'en souffrir, comme si elle ignorait totalement leur existence. C'était surréaliste. Comment faisait-elle ça ? Était-elle la maîtresse de ces lieux ? Un esprit venu prendre ce qu'il restait de No ? Ou bien n'était-ce là qu'une hallucination, provoquée par la souffrance ?
Elle n'était sûrement rien de tout ça, mais elle était bien plus, puisque par son aide No pu se défaire délicatement de ces maudites plantes, comme si elles étaient devenus dociles. Ce n'était peut-être qu'une impression, il y avait quelque chose d'onirique dans cette scène, mais la finalité était bien réelle : No était libéré. Enjoué de voir son ami sauvé, No le rejoint en se téléportant à ses côtés, prenant tout de même soin de ne pas atterrir malencontreusement avec les derrières empalés.

No n'aimait pas qu'on le prenne de haut, qu'on lui fasse un sermon, surtout pour pointer du doigt une erreur dont il avait bien conscience. Il s'en voulait déjà bien assez pour qu'on en rajoute une couche, mais pouvait-il seulement se rebeller face à ces paroles, lui qui devait peut-être la vie à cette inconnue ? Il n'allait pas la remercier, il avait développée une certaine fierté, mais il se devait tout de même de répondre à sa question — même si la dite réponse n'avait que peu d'intérêt.

"Vous voulez savoir où nous nous trouvons ? A priori, dans un champ de ronces"
, répondit premièrement No Name d'un ton sarcastique, pour faire bonne impression, tâchant de garder un minimum de crédibilité après ce qui venait de lui arriver. "Pour être honnête, je n'ai aucune connaissance sur cet endroit, comme mon état le prouve", qu'il ajouta aussitôt, en se montrant plus appréciable malgré un ton plutôt froid.

No trouvait bien étrange qu'elle n'ait pas plus d'informations que lui sur ce lieu, elle qui avait réussi à donner l'impression de dompter les plantes épineuses de cette forêt comme bon lui semble. Était-ce un mensonge ? Un test de sa part ? Il n'y avait aucune preuve indiquant qu'elle était lié à cet endroit, ni même à ce monde, mais No ne perdait pas cette possibilité de vue. Si elle était là, c'est qu'il y avait bien une raison... non ? Après tout, il n'y en avait pas vraiment pour que le jeune homme se retrouve là non plus. Elle était peut-être également une personne vagabondant de monde en monde, c'est l'impression qu'elle pouvait donner, même si son accoutrement avait un certain cachet collant avec l'atmosphère et l'allure générale du Domaine Enchanté. Il ne s'agissait pas de sa forme naturelle, mais ça No ne pouvait le savoir.

"Attends"
, ordonna No en voyant la jeune femme s'avancer à son bon vouloir à travers le labyrinthe d'épines, après lui avoir fait parvenir son intention de rejoindre le château. Il aurait souhaité lui demander pourquoi elle faisait cela, quel était son intérêt là-dedans, mais il préféra éviter la question pour ne pas rester dans cette mauvaise situation. "Ne crains-tu pas qu'il y ait d'autres pièges dont tu pourrais faire les frais en avançant de la sorte ? Ces ronces ne nous font peut-être plus rien, grâce à toi je présume, mais qui sait ce qui peut se terrer plus loin dans ce dédale", ajouta le jeune homme, en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver de pire en direction de l'effroyable château.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:07

En entendant sa réplique, je ne pu m'empêcher de rire. C'était tellement soudain, que je faillis perdre ma concentration sur mon sort d'illusion. Je souris, puis en entendant la suite, je me rendis compte qu'il n'en savait pas plsu que moi.

"Dans ce cas, nous finirons bien par connaître le nom de ce monde, tôt ou tard"

Tant pis, si même lui ne pouvait me renseigner, quelqu'un d'autre le fera sûrement à sa place, en temps voulu. A la suite de notre avancée, je ne disais aps grand chose, me contentant de me concentrer sur mon sort, jusqu'à ce qu'il me dit d'attendre.

"Hm ?"

Demandais-je en me stoppant et en me retournant. Il me posa alors une question, qui me fit lever un sourcil. Tient, quelle excellente question ! Le scrutant brièvement, je fini par trouve une réponse à lui fournir.

"Tant qu'une embuscade de créatures n'a pas lieu, vous ne risquerez rien"

Je lui disais ces mots avec une telle affirmation, que je lui donnais peut-être le sentiment que je pouvais le protéger de tout ce qui était matériel, et il n'aurait aps totalement faux, car avec mes sorts d'illusions, je pouvais manipuler son cerveau pour lui donner l'impression que cela n'existait pas, mais pour ce qui était vraiment vivant, comme un animal ou une personne, c'était plus dur, car je n'avais encore jamais tenté, et parce qu'il me faudrait sûrement plsu de concentrations. Hors, je me concentrais déjà pour nosu faire passer, c'était déjà pas mal.

"Je compte sur vous pour donner le premier coup, si jamais nous, nous faisons surprendre"

C'était une grosse responsabilité, certes, mais il m'était impossible de tout faire. Je tournais les talons et me remit à avancer. En observant les lieux, il me semblait que tout était mort, qu'il n'y avait que des ronces. Au bout de queques minutes, je fis à nouveau une pause pour le scruter.

"La forêt semble morte ou endormie. Elle semble aussi remplie de magies. S'il faut ce méfier de quelqu'un, c'est de la personne qui a lancé ce sort et non de ce qu'on pourrait y trouver comme monstres ou pièges"

J'étais également sûre de mes dires. Alors que je voulais marcher à nouveau, un corbeau me tourna autour, avant de ce poser sur mon épaule, me tendant sa patte. Pour être honnête, au début, j'eu un peu peur, car je ne m'y attendais pas, mais après m'être persuadée que tout alalit bien aller, je me mis à avancer prudememnt ma main dans sa direction.

"C'est pour moi ce message gentil corbeau ? C'est un honneur que de vous avoir perché sur mon épaule"

En prêtant attention à la tonalité de ma voix, on pouvait entendre que j'appréciais bien mieux les animaux que les êtres humains. Mon ton était gentil, doux et à la fois émerveillé, bref c'était plus vraiment la même personne qui s'était adressée à ce jeune inconnu, mais je n'y pouvais rien, j'aimais bien mieux les animaux que les humaisn, car eux étaient sincèrs, ne trichaient pas, et surtout, n'en voudraient pas à ma pierre en sachant à quoi elle servait vraiment, enfin normalement. Je détachasi délicatement le message, puis ceci étant fait, le corbeau s'en alla. Je le regardais s'en aller, avant de dérouler le petit mot.

"C'est la première fois que cela m'arrive, j'espère que les nouvelels sont bonnes... Hein ????!!!! Nnnon ce... Ce.... Ce n'est pas possible...."

Au début, j'étasi toute contente, mais au fur et à mesure que je lisais le mot, je me mettais à trembler. Le message était clair, il me disait que je devais me rendre au cha^teau pour parler de ma célèbre pierre. Et moi qui pensait l'avoir encore dans ma poche, je ne m'était même pas rendue compte qu'on me l'avait volée en arrivant ici. Qui avait pu bien faire ceal ? J'abaissais le bout de papier, et le rangeais dans am poche. Je tremblais tellement que j'étais sur le point de tomber et de rompre mon sort. J'avais vraiment du mal à croire que cette visite au château était vraiment essentielle si je voulais pouvoir récupérer ma précieuse pierre des voeux.

_________________
Il était un rêve [PV Teru] 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:11

La jeune femme avait raison. Les tourments présents dans ce monde devaient forcément venir d'une personne en particulier, c'était quasiment une évidence, la magie noire scuintait par tous les pores de cette lugubre forêt. Une aura indisernable, mais aussi indissible, la parcourait dans ses moindres recoins. Une sensation pesante, comme celle d'être constamment observé du coin de l'œil par une entité invisible — et maléfique.

No Name devait voir les choses d'une manière plus large, plus réfléchie. Il devait apprendre. Il avait beau vouloir se montrer calculateur, il loupait toujours des informations, biaisant par conséquence son sens de la déduction. Une négligence provoquée par un manque de connaissances des lois et capacités dirigeant l'univers et ses mondes. "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre", comme dirait une certaine personne. Une phrase qui résonnait inconsciemment dans l'esprit du jeune porteur de l'Innommée, non sans hasard.

No se tenait sur ses gardes en avançant à travers l'endroit, plongeant vers l'inconnu, perdant de vue l'entrée de cet hostile territoire. Mais il ne s'inquiétait pas trop pour cela, s'il venait à se perdre, il avait toujours la possibilité de quitter les lieux à travers un portail des ténébres, tant que sa Keyblade était sienne. Mais s'il était tombé dans ce monde, ce n'était pas pour rien, et il n'avait pas l'intention de le quitter sans en savoir plus sur ce qui pouvait s'y préparer.

"Qu'est-ce que-" qu'il bredouilla en faisant apparaître sa Keyblade, un peu tardivement malgré une belle exécution, lorsqu'un nouveau corbeau montra le bout de son nez, ou plutôt de son bec, à la demoiselle. Un animal dont elle un n'avait pas l'air de se méfier, avec qui elle semblait même plutôt à l'aise, malgré la chapardise de l'un de ses congénères.

Visiblement, il n'y avait rien à craindre du corvidé en lui-même, malgré la noirceur de son plumage qui pouvait être intimidante. Ce n'était pas sa présence qu'il fallait redouter, mais les raisons de sa vue. Il était un messager à la solde de la personne derrière ce qui se tramait, ayant reçu pour ordre de faire parvenir une lettre à la meneuse du petit groupe.

Une lettre funeste, dont les mots déchirèrent le cœur de la jeune femme à la peau pâle. Pareille à quelqu'un venant d'apprendre la perte d'un proche, le malaise la guettait, prêt à l'ensevelir sous le poids de la révélation. Qu'est-ce qu'il y était écrit ? Pouvait-il s'agir de quelque chose de plus que personnelle ? No ne savait pas comment réagir à la situation. Il n'avait jamais eu à réconforter quelqu'un, et personne ne l'avait jamais réconforté non plus. Cela avait toujours été ainsi. Il y avait bien son Chirithy, mais c'était différent, ce n'était pas comparable avec une véritable personne, faite de chaire, de sang, mais surtout d'un cœur...

C'est peut-être parce que No pensa à son ami que le dit Chirithy, Wish, se dégagea du capuchon de son acolyte pour venir se blottir contre l'inconnue, après avoir sauter de l'épaule de son maître. Les Avale-Rêves de sa catégorie avaient comme pouvoir, ou plutôt comme nature profond et existentielle, la capacité de se nourrir des mauvais rêves, des mauvaises pensées. Il pouvait être un allié de taille sans que l'on s'en rende compte, capable de revigorer quelqu'un qui se noit dans les sanglots.

"Ça va aller ? Vous z'allez pas faire un malaise ? On s'rait bien vite dans un sale état sans vous !", dit la boule de poils orangée, pour s'assurer que tout allait bien, même s'il sentait que les choses pouvaient être meilleures.

"Quelqu'un vous veut du mal ?", demanda No Name par la suite. Il ne souhaitait pas connaître les moindres détails de l'affaire en cours, mais il avait besoin de savoir quel type d'ennemi cette jeune femme pouvait bien avoir. No savait qu'il était encore bien loin de sa destiné à la finalité tant attendue, bien loin d'être capable de repousser tous les dangers et mettre les mondes à ses pieds par sa simple existence; il n'était rien d'autre qu'un gamin errant dans les mondes quasiment aléatoirement. Il voulait connaître l'identité de la personne à qui il allait devoir s'opposer...
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:53

J'étais tellement décontenancée par ce que je venais de lire, qu'il m'était très complexe de réfléchir, et de songer à la meilleure des tactiques à adopter pour récupérer ma pierre. Je ne voulais pas céder à un chantage, ni à un marchandage, mais ma pierre était vraiment trop importante pour que je la laisse toute seule entre de mauvaises mains. Il fallait que j'agisse, et au plus vite ! C'est durant le temps où je tentais de me remettre de toutes mes émotions que j'entendis une voix s'adresser à moi.

"Oui, oui, ça va"

J'avais répondu machinalement, sans vraiment me demander à qui je m'adressais. C'est lorsque je réalisais que quelque chose ce trouvait sur mon épaule, et que la voix n'était aps la même que j'avais entendue jusqu'à présent, que je sursautais, réalisant que c'était un chat orange qui venait de m'adresser la parole.

"Oh... Un chat..."

M'exclamais-je en ayant des yeux remplis d'émerveillement, surtout en me rendant compte que c'était le chat qui avait parlé. Je le saisis, de façon à pouvoir le prendre dans ems bras, pour pouvoir mieux le regarder.

"Oh vous êtes trop beau ! Vous, vous appelez comment ?"

Oui, c'est vrai, je deviens complètement gaga avec des animaux, je me reconnais plsu dans ce genre de cas, en plus, il m'avait parlé, donc j'avais vraiment envie d'avoir une discussion avec ce chat. Je me mis à le caresser tendrement, je commençais même à me sentir mieux.

"Vous êtes vraiment un amour ! Vous êtes vraiment arrivé au bon moment"

Je le complimentais, puis lui fis de nouvelles gratouilles, avant de lui faire un bisou sur la joue et le reposer sur mon épaule, pour qu'il puisse vivre sa vie. Je repris ma marche, avant de me rendre compte que j'avais oublié un truc, mais quoi ? Ah oui "ça me revenait à présent ! Le jeune homme m'avait posé une question ! Il est vrai que je l'avais complètement zappé, à cause du chat magique. Je rougis un petit peu, l'air gênée.


"Oups, désolée, j'ai oublié de vous répondre. Je ne sais pas trop qui m'en veut, mais je sais que cette personne veut me voir pour négocier. Je ne peux pas en dire plus, désolée"

Après m'être retournée pour répondre au jeune inconnu, je tournais les talons, puis je me remis à marcher, semblant avoir retrouvé mon sérieux de tout à l'heure. Après une très longue marche de plusieurs heures, on arriva enfin devant le château. C'est alors que je repris mon souffle, et relâchais complètement ma concentration, rendant ainsi mon pouvoir inexistant, ce qui fait que les racines qu'on avaient traversées étaient présentes, comme si elles n'avaient jamais bougés, ce qui avait sûrement de quoi surprendre, mais qu'importe, le résultat était le même, on étaient enfin arrivés au pied du château. Me sentant mieux, je relevais la tête, pour pouvoir mieux l'admirer, tout en me demandant sur qui on allait bien pouvoir tomber, et aussi, comment entrer. Est-ce qu'il était bien de toquer à al porte ? Je ne savais pas trop, et à vrai dire, j'avais un peu peur, même si je faisais en sorte de cacher mes émotions, j'étais quand même nerveuse, car je ne savais pas ce qui nous attendait à l'intérieur de cette vieille bâtisse.

_________________
Il était un rêve [PV Teru] 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:51

C'est amusé que No regardait son compagnon se dandiner fièrement sous les compliments. La petite créature serrait ses pattes l'une contre l'autre en singeant un air gêné, alors qu'elle adorait recevoir des éloges, peut-être parce que cela ne lui était pas souvent arrivé. Notamment sur son physique, qui peut paraître commun quand l'on ignore sa nature. Il était bien vrai qu'un pelage orange était quelque chose de plutôt rare chez les Chirithy, il avait de quoi se pavaner, d'en être fier — à défaut d'avoir d'autres qualités. Il aurait pu rebondir sur le fait d'être pris pour un chat, la ressemblance pouvant être trompeuse, mais il préféra laisser passer ce quiproquo; pour assurer la pérennité du sourire qui naissait sur le visage de la jeune femme.

Sur ce point, No et Wish était très différent. Wish pouvait facilement se prendre d'affection pour autrui, se lier d'amitié avec des inconnus; un trait de caractère qui provoqua parfois quelque gêne dans le triste quotidien sous le signe de la misère qu'il avait mené avec son partenaire. No, lui, était naturellement plus froid et réservé; bien qu'il avait pour mauvaise habitude d'idolâtré ceux qui le dépassaient, les personnes dégageant une certaine prestance, le genre de personnalités auquel il aspire à ressembler. Des rencontres qu'il peut alors prendre pour des mentors. Des modèles qui ne devraient pas l'être...

N'ayant pas pu obtenir réponse à sa question, sans doute car l'inconnue ignorait réellement la menace qui pesait sur leur sort, le trio repris son chemin en bravant les ronces grâce aux capacités magiques de la tête du groupe. Arrivé à l'endroit souhaité, c'est dérouté que No se retourna en se rendant compte que la forêt d'épines repris son apparence initiale. Il n'en avait pas compris le fonctionnement, mais le pouvoir de sa nouvelle camarade l'intriguait au plus haut point. C'était peut-être ce talent qui était convoité ? Et si ce ne l'était pas, cela voulait dire que l'objet qu'on lui avait volé était encore plus impressionnant que ses capacités ? No devait le découvrir.
Et peut-être, qui sait, se l'approprier...

"L'endroit est tout aussi impressionnant une fois proche", fit savoir No Name, tout en se demandant si tout cela était une bonne idée. Mais pouvait-il seulement se donner le droit de craindre un endroit un peu lugubre, lui qui se donnait pour but d'obtenir un pouvoir démentiel tout aussi dangereux ? Pouvait-il seulement avoir le droit de ressentir de la peur, lui qui aspirait à devenir une figure crainte ? Il fallait peut-être passé par là pour devenir ce qu'il voulait, même si cela n'était pas glorieux. Il devrait d'abord combattre cette nature, cette facilité à avoir peur de l'inconnu, le vertige qu'il ressentait face aux nouveautés du monde; pour mieux le dominer. Pour être digne d'une telle destinée.

Prenant son courage à deux mains, No s'avança près de la porte principale, l'entrée de la bâtisse, menant vers une cour entourée d'une épaisse muraille. Il aurait pu tenter de rentrer par effraction en s'envolant dans les airs et atteindre une fenêtre, ou même tenté de se frayer un chemin à travers une meurtrière un peu plus large que les autres; mais il ne voulait pas faire de bêtise. Il ne contrôlait pas parfaitement son vol, et puis, il avait compris qu'il fallait parfois mieux rester à terre. L'entrée principale semblait donc être la meilleure option, afin de ne pas créer la moindre tension avec l'hôte de ces lieux.

Alors qu'il allait apposer sa main sur le heurtoir stylisée à l'apparence d'une tête de dragon, afin de signaler leur présence, la porte s'ouvra naturellement : faisant bien comprendre qu'ils étaient attendus, et qu'ils étaient déjà remarqués. Tenter de rentrer par effraction aurait donc bel et bien été un mauvais choix à faire. Était-ce un premier test qu'ils venaient de réussir ? Rien n'était certain.
"Bon, et bien, allons-y", dit No, tandis que son Chirithy revînt se blottir au creux de son cou, caché sous la capuche de son compère.

La cour du château était habité par de drôles de créatures à l'aspect anthropomorphique, armées d'arc et d'épées, des sbires de l'obscure maîtresse de ce domaine, peut-être d'anciennes têtes brûlées qui avaient été maudits pour avoir mis les pieds dans un tel endroit sans autorisation. Ils étaient trop nombreux pour que No puisse les éliminer et s'assurer d'avancement librement, mais les sbires ne semblaient pas d'humeur combative, ils n'en avaient sûrement pas reçus l'ordre, ou bien au contraire, ils avaient reçu l'interdiction de leurs faire le moindre mal — tant que leur souveraine n'avait pas obtenu des réponses à ses questions. Il était sans doute préférable que l'ennemie se manifeste d'elle-même, sans que le trio ne cherche à semer le trouble avant d'en avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:18

En l'entendant dire son avis sur l'endroit où nous étions, et surtout en voyant le château de plus près, il était difficile pour moi de ne pas rire de son comportement. Le pauvre, il semblait comme cacher sa peur, et pourtant, j'avais presque le sentiment de pouvoir la ressentir.

"Là où j'habite, ce château passerait pour un hôtel deux étoiles"

Le pire était que je ne plaisantais pas. A vrai dire, j'étais même, parfois, trop sérieuse. Peut-être que si je n'avais pas un si grand secret à protéger, le serais-je moins ? Je ne le savais pas, et tout ce que je savais, c'était qu'à Halloween, certains payeraient le prix pour passer quelques vacances dans ce lieu idyllique pour quelques monstres voulant passer une semaine au calme. Ne sachant pas quoi dire de plus, j'hésitais toujours à faire une action, et ce fut le jeune homme qui fit en sorte d'en créer une, sans le faire exprès, enfin, cela devait sûrement être le cas, au vu de la tête qu'il faisait. La porte s'était ouverte d'elle-même, nous invitant à pénétrer à l'intérieur de la grande bâtisse.

"Eh bien, le messae est clair, nous savons ce que nous devons faire à présent"

Ces mots, sortis de ma bouche, semblaient ne pas avoir d'émotions, ils étaient plutôt neutres, ce qui était normal, car je ne savais pas vraiment quoi penser de ce qu'il venait de ce passer. J'étais quand même un peu nerveuse, car tout comme le jeune homme, je ne savais pas ce qu'il nous attendais à l'autre bout, mais pourtant, il fallait bien entrer, pour le savoir. Mon compagnon temporaire de route dit qu'il était temps d'y aller, et avec ce dernier, je mis un pas après l'autre, avançant le plus sereinement possible à l'intérieur d'une cour. Ce qu'on l'y trouva était des créatures très étranges, mais ils ne me faisaient pas peur. Enfin eux ne me faisaient pas peur, car j'étais habituée à voir des monstres toute ma journée, c'était plutôt les armes qu'ils portaient à la main, qui me faisait me méfier d'eux. Ne réfléchissant pas une seconde de plus, je brandis la lettre devant moi, comme un bouclier.

"Messieurs, nous sommes invités"

J'avais dit ces mots bien distinctement, sans agressivités, juste de façon à ce qu'ils comprennent que notre venue n'était pas pour une quelconque attaque visant à faire tomber leur maîtresse, c'était s simplement une invitation à laquelle nous répondions dans le but de récupérer ma Pierre des Voeux. Voyant qu'ils ne bougeaient pas, j'abaissais ma lettre, et la rangeais dans une de mes poches, après l'avoir pliée correctement, puis je me mis à faire une très jolie révérence.

"Je vous remercie de votre compréhension"

J'arborais un très joli sourire hypocrite sur mes lèvres, puis je me relevais et me remis à avancer. Tout le monde nous regardait et nous laissais passer, j'avais l'impression d'être reine de ces lieux, ce qui me laissais une étrange impression, car je ne pensais pas avoir les qualités requises pour le devenir. Après être entré dans le château, la porte ce referma sur nous, nous faisant bien comprendre que nous ne pouvions plsu reculer.

*Comme si j'avais envie de partir sans ma pierre*

Pensais-je en scrutant le hall avec un air presque hautain. Reprenant ma marche, je pouvais entendre mes pas raisonner dans la résidence de la sorcière. Je scrutais tous les recoins, en avançant.

"L'intérieur de ce château est aussi magnifique que l'extérieur, vous ne trouvez pas ?"

Demandais-je au duo avec une voix qui montrait bien que si l'objet de notre venue n'était pas asusi important, il me serait venu l'envie de tout visiter, et même d'y rester un ou deux jours, pour y prendre un congé bien mérité, enfin si la personne qui y vivait serait d'accord de m'héberger, bien évidemment. Faisant quelques pas de plus, je pu voir un beu jeune homme, habillé modestement, et qui avait de longs cheveux noirs, qui faisaient penser au plumage d'un corbeau.

"Nous veons pour...."

J'allais attraper la feuille dans ma poche, mais il me coupa la parole en levant l'une de ses mains pour me faire signe de me taire. Il me fit une courte révérence, puis il nous fit signe de le suivre, et c'est ce que je fis. Il nous mena jusqu'à un salon, dans la décoration faisait penser à une époque lointaine, qui partait un peu en poussière, puis il nous fit signe d'attendre. Avant de partir, il me fixa avec un regard profond, ce que je ne comprenais pas, ce qui fait que je le fixais avec un regard surprit, avant de le fixer également avec un regard profond, car je préférais soutenir son regard plutôt que de baiser les yeux. C'est après avoir fait cette action, durant quelques secondes, qu'il s'en alla, nous laissant enfin seul

"Comme il me tarde de rencontrer notre hôte ! Le moment des révélations approche à grand pas ! En tout cas, nous sommes au bon endroit pourfaire des négociations"

Le salon était une bonne pièce pour nous faire baisser notre méfiance et nous détendre assez pour accepter tout ce qu'il serait proposé, mais c'était mal me connaître, j'étais très dure en affaires, une véritable tête de mule, et de ce fait, si la personne voulait me forcer à fair eun souhait que je ne désirerais pas faire, bon courage pour me convaincre. Je m'assis sur le vieux canapé, puis je sorti ma Bllod Tablet de ma poche, et j'en sorti un petit carré de sang, que je me mis à sucer comme un bonbon, tout en refermant la boite et la rangeant à nouveau dans ma poche. Après toutes ces émotions et ces efforts, j'avais bien mérité une petite récompense, et au moins, ceal m'éviterait d'avoir envie de mordre qui que ce soit, car ce n'était pas vraiment le moment de vider quelqu'un de son sang. Tant que ma pierre n'était pas entre mes mains, je devais rester calme, et de ce fait, ce petit carré de sang m'aiderait à continuer à me tenir à carreau, le temps que notre hôte montre enfin le bout de son nez.

_________________
Il était un rêve [PV Teru] 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:15

Il fût impossible pour No Name de comprendre que proposa sa camarade, peut-être pour détendre la situation, relâcher la pression. Non pas parce qu'il n'y avait pas d'hôtel dans son monde natal, mais plutôt parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'en entendre parlé. Dans les bas-fonds de la Mégalopole des Songes, on ne cherchait pas d'hôtel pour passer la nuit, on ne pouvait que se permettre d'espérer avoir des cartons — à défaut de couvertures — pour réduire les risques de pneumonie. Un hôtel était un luxe qu'il n'avait jamais osé imaginer.

La demoiselle l'accompagnant semblant savoir y faire avec ces drôles de créatures, en usant d'un beau phrasé et de codes sociaux quasiment aristocratiques qui dépassaient No et ses connaissances. Au moins, il aurait su faire un geste de la main pour les saluer, mais jamais il n'aurait pensé faire une révérence. Sur le moment, il hésita même à faire de même, mais le temps qu'il réfléchisse et analyse le mouvement, il aurait été en décalage total. L'effet n'aurait pas été le même, en plus de lui provoquer une certaine gêne.
C'est grâce à elle que No, en suivant ses pas, pu continuer sa progression dans le château-fort. Il se sentait un peu comme un vaillant chevalier escortant une noble princesse, comme si quelque chose d'officiel et prestigieux allait avoir lieu, comme une rencontre entre deux souverainetés pour effectuer un traité important et pacifiste. Mais ces belles choses, ces beaux contes, il n'y croyait pas. Ces histoires étaient bonnes pour les enfants. Et puis l'idée d'imaginer un tel scénario lui paraissait stupide car, quoi qu'il advienne, No n'avait rien d'un chevalier. Et il n'aspirait surtout pas à le devenir. C'était même tout l'inverse.

Ils pénétrèrent plus en profondeur dans les fortifications, et No prenait de plus en plus conscience de l'endroit dans lequel il venait de s'engouffrer. Bien qu'il n'avait pas de bonne connaissance en magie qui aurait pu lui permettre de discerner l'aura magique qui habitait ces lieux, il parvenait à ressentir les ténèbres l'habitant : les ténèbres de Maléfique, bien plus grandes et envoûtantes que tout ce qu'il avait pu croiser jusqu'à maintenant. De fortes Ténèbres, différentes de celles des obscurs Gardiens, car fondamentalement plus noire et cruelle. D'une certaine manière, la noirceur de son cœur pouvait se rapprocher de celle qu'il éprouvait au contact de son alter-égo, Names. Est-ce donc cela, le vrai pouvoir des Ténèbres ?

"Hm, oui, plutôt", répondit No, même s'il n'avait aucune connaissance en décoration. Qu'aurait-il pu dire d'autre ? Commenter les formes des dalles quadrillant le sol sous leurs pieds ? S'extasier devant les jeux de lumière naturels qui existaient grâce aux interstices entre quelques pierres aux murs ? Il n'y prêtait pas attention. C'est même qu'il n'avait aucun avis sur la question, expliquant alors sa réponse détachée d'un ton désintéressée. Cela lui importait peu, même si cela aurait pu lui donner des idées pour, un jour peut-être, son propre repaire. Mais au fond... cet endroit l'intimidait.
Il fut également intimidé par le personnage qui se présenta à eux, sombre et élégant, qui exécuta également une révérence en guise de salutation, mettant encore No dans l'embarras de ne pas savoir comment agir face à ce genre de coutume. Mais soit, l'heure n'était pas à des cours de bonnes conduites en milieu aisé.

"Drôle de type"
, lâcha No lorsque l'individu se retira après un échange d'intenses regards avec Teru. Quelque chose qui dépassa également les connaissances et compréhensions de No. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Était-ce un jeu de séduction ? Une invitation à quelque chose ? Avait-il percé les mystères entourant l'invitée ? Découvert sa nature ?
No en vînt même à ce demander si ces regards n'avaient pas une signification particulière pour eux, si cela ne pouvait pas être un genre de signal, un code qu'ils auraient pu préparer à l'avance — Teru était-elle alliée à ce type et la maîtresse de ces lieux ? No venait peut-être de se jeter dans la gueule du loup. Mais en y réfléchissant mieux, cela ne tenait pas debout. Pourquoi l'aurait-elle sauvé des ronces si elle lui voulait du mal ? Ils auraient pu s'en prendre à lui directement à ce moment là. Cela ne collait pas, mais on n'allait pas reprocher à No d'avoir été méfiant l'espace d'un instant

"Vous n'aviez pas l'air si enjouée que ça tout à l'heure, lorsque vous avez reçu la lettre", fit remarquer le jeune homme tout en venant s'adosser à un coin de la pièce, loin du canapé et des distractions se trouvant au centre de celle-ci. "A moins que vous ne soyez plutôt impatiente de revoir ce que l'on vous a volé ?", qu'il demanda ensuite, "j'ai bien vu que le corbeau vous a pris quelque chose avant notre rencontre, et vous l'avez compris suite à la lettre. J'ai beau m'être mis dans une sale situation à travers les ronces, je ne suis pas aussi bête que j'ai pu le laisser paraître. Nous sommes alliés dans cette aventure, et notre ennemie devrait bientôt se manifester, alors ne faudrait-il pas que je sache mieux les raisons de notre présence ici ? Et ainsi, se faire mieux confiance ?"

Le moment était venu pour le porteur de l'Innommée de réclamer des informations.

HRP - Miracle ! J'avais fait une fausse manip et perdu tout mon texte, mais j'ai réussi à bidouiller pour le retrouver une heure plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:48

HS : Heureusement que tu as pu le retrouver =) Oh, et si tu veux faire Maléfique, te gêne pas ^^

Pendant notre marche, je pouvais l'entendre faire quelques petits commentaires, mais rien de bien méchant. Ensuite, lorsque l'on fut vraiment seuls, il ce mit à prendre la parole pour me faire des phrases plus soutenues. Au début, il ce mit à parler de mon comportement, ce qui me fit hausser un peu un sourcil, me demandant pourquoil il avait envie de connaître ce type d'informations, mais je lui répondit otut de même.

"En effet, j'ai hâte parce que je veux récupérer ce qui m'a été pris"

Lui répondis-je tout simplement, et lorsqu'il enchaîna, je l'écoutais, sans rien dire, restant un peu les yeux dans le vide, me contentant de sucer mon carré de sang, tout en pensant à ma pierre, et en me demandant encore plus pourquoi elle m'avait été subtilisée. Je l'écoutais d'une oreille, et lorsqu'il eut terminé, je le fixais brièvement.

"Après être hors de danger, vosu n'étiez pas obligé de me suivre."

Certes, c'était cruel comme paroles, et à vrai dire, il était tout de même vrai que je ne lui avais pas demandé d eme suivre, cela s'était fait tout naturellement. Après avoir détourné mon regard, pour inspecter toute la pièce, je fis éclater le carré entre mes dents. Hmmm du sang coulait dans ma gorge, c'était vraiment délicieux ! Je ne dis plsu rien durant quelques secondes, avant de tourner enfin ma tête vers le jeune homme.

"Ce que l'on m'a volé est un objet très important dont l'existence ne devait normalement n'être pas révélée. Ceci n'aurait pas dû arriver, j'en suis la seule fautive. C'est une pierre très spéciale, et vous parler de confiance, mais qui me dit qu'après cet échange verbal, vous n'allez pas partir avec si je vous cite ce à quoi elle sert réellement ?"

J'étais des plus sérieuses, et puisque l'on ne ce connaissait que depuis peu, comment était-il possible que je lui accorde ma confiance aussi vite, surtout à ce sujet si important à mes yeux ? Je ne dis plus rien, me plongeant dans un mutisme, qui ne ce brisa que lorsque la maîtresse des lieux entra dans la pièce.

- Navrée de vous avoir fait attendre mes chers invités.

Dit-elle d'une voix, qui tentait de nosu mettre en confiance. Toutefois, je n'en avais pas peur, masi je ne pouvais m'empêcher de la dévisager. Il fallait dire qu'elle ne passait pas inaperçue avec son teint blafard et son allure, qui donnait l'impression de sortir d'un conte macabre. Maléfique nous regardait en ayant l'air de très bien savoir ce qu'elle ce voulait

"C'est vous la maîtresse de ces lieux ?"

- Oui mon enfant, je me nomme Maléfique

"Je me moque de connaître votre identité ! Je ne suis pas venue pour prendre le thé, masi uniquement pour reprendre ce que vous m'avez prit !"

- Quelle jeune fille impatiente. Est-ce donc cela que vous voulez ? Elle est magnifque n'est-ce pas ?

Je m'en fichais de son prénom, tout ce que je désirais, c'était ma pierre. Je ne lui laissais même aps le temps de continuer sa présentation, et je me levais d'un bond, semblant vouloir en venir aux faits, je ne voulais pas tourner autour du pot, tout ce qui m'intéressait, était ce qui m'appartenait, et je le récupérerais coûte que coûte. Maléfique, ayant un petit sourire en coin, semblait être amusée par ma réaction. Elle ouvrit l'une de ses mains fermées, et sur le paume de cette dernière, je pu voir ma pierre, qu'elle ce mettait à caresser, avec le bout de ses doigts, faisant un commentaire avec une voix un peu suave, qui ne me donnait pas envie de lui faire confiance. La pierre était ronde, avec pleins d'éclats violet, on aurait dit une opale, sauf que lorsqu'on la regardait mieux, on pouvait voir qu'il y avait pleins de reflets de couleurs différentes, ce qui fait, qu'en la regardant sous n'importe quel angle, la pierre n'avait jamais les mêmes reflets, ce qui la rendait intrigante et mystérieuse. Je plongeais alors mon regard dans ma pierre, ne disant à nouveau plus rien. Après l'avoir faites brillée durant quelques secondes, la sorcière reprit la parole.

- D'après un de mes vieux grimoires, cette pierre ce nomme "Pierre des Voeux". La personne qui l'utilise peut réaliser les souhaits de n'importe qui, et selon la suite de sa description, il n'y aurait que vous, jeune fille, qui serait capable de l'utiliser. Est-ce vrai ?

En entendant la description, je continuais à observer ma pierre, pour éviter que la sorcière ne puisse y voir la vérité dans mes yeux. Je pense qu'elle s'en était rendue compte, car elle referma sa main dessus.

- Alors ? Est-ce exact ?

Répéta-t-elle avec une voix qui montrait quelques impatiences. Je tremblais un peu. A vrai dire, je ne la connaissais pas, je ne savais pas ce qu'elle était capable de nosu faire si je ne répondais pas. Je fini par baisser la tête.

"En effet, c'est la vérité"

En entendant ma réponse, elle ce mit à rire, de plus en plus fort, semblant être vraiment contente d'être tombée sur la perle rare. Je relevais ma tête, la fixant avec un air qui montrait bien mon incompréhension. J'étais tombée chez une folle, c'était sûr ! Dès qu'elle eut terminé de rire, elle me fixa avec un sourire satisfait.

- Dans ce cas, accepte de réaliser mon désir le plus cher. Je te rendrais ta pierre, et tu pourras partir, et bien évidemment, toi et tes compagnons, n'aurez pas à souffrir.

"Non !"

Mon "non", sorti spontanément de ma bouche avec une affirmative très sèche. Je me fichais bien de ce qu'il pourrait nous arriver. Ma pierre n'était pas un jouet que tout le monde pouvait utiliser à son bon vouloir, et de plus, lorsqu'un voeu était réalisé, je me vidais toujours de mon sang, donc je ne me mettrais pas dans un état critique pour une personne qui pensait pouvoir exiger quoi que ce soit de ma personne.

"Je ne céderais pas à votre chantage"

Je la fixais avec un regard fixe, qui montrait à cette femme, que ce n'était aps que des paroles en l'air. A présent, il fallait que je trouve un moyen de récupérer ma pierre et de partir d'ici, mais comment faire ? A ce moment précis, je me sentais coincée. Etant trop fière pour demander de l'aide, je ne pris pas la peine de fixer le jeune homme du regard. A présent, il comprenait sûrement pourquoi je n'avais pas voulu lui parler de ma pierre, et pourquoi je ne m'étais pas sentie bien en apprenant qu'elle avait été volée. Toutefois, je ne pensais pas que cette histoire finirais aussi mal. Comment agir au mieux ?

_________________
Il était un rêve [PV Teru] 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

HRP : ça marche !


La demoiselle avait vu juste, elle ne pouvait pas se permettre de faire confiance à No. Malgré un doux visage et une apparence juvénile qui auraient pu l'aider à obtenir ce qu'il voulait dans la vie, No disposait d'un regard vide et intriguant qui ne mettait pas à l'aise — comme si ses yeux étaient le parfait réceptacle de son cœur, avide de pouvoir. Le fait de l'avoir suivi dans cette aventure n'arrangeait pas non plus les choses et le rendait plus que suspect.
No, en guise de réponse, ne pu que sourire face à la perspicacité de la jeune femme. Même s'il n'eu pas de détails sur l'objet convoité, la réponse de Teru lui permit de confirmer ses pensées, confirmer que la pierre en question était quelque chose de particulier à ne pas mettre entre toutes les mains. Pouvait-elle être dangereuse pour son possesseur ? C'était une possibilité à ne pas écarter, et No se voulait pas entraver sa destinée par un malheur, même s'il gardait à l'esprit que cela pouvait l'aider à avancer dans sa quête.
Quelqu'un approche...
Quelqu'un d'important...
... quelqu'un que je... connais ?
No le ressentait. Une présence s’amplifiait de plus en plus. Les ténèbres d'un puissant cœur s'approchaient de lui. La pression qu'exerçait cette noirceur se faisait forte, et même si elle pouvait faire peur, elle créait plutôt chez No Name une sorte d'état second. Il était enivré par les ténèbres émanant de la sorcière, au bord du vertige, il expérimentait un syndrome du voyageur. Une folle excitation intérieure, l'appel du pouvoir, l'appel du mystère, l'appel des Ténèbres. Dans les abysses de son cœur et les bas-fonds de sa conscience, l'entité incertaine l'habitant se régalait de cet invisible spectacle.

Elle était finalement là, la sorcière, cette fée déchue ayant voué son cœur à l'obscurité. Une grande dame drapée tout de noir, arborant une coiffe cornue venant entourer son élégant visage auquel on ne pouvait donner d'âge. Mais le plus envoûtant chez elle, au-delà de ses yeux d'un vert perçant semblable à la coupe parfaite d'un péridot, c'était sa voix charismatique et sépulcrale. Ce n'est pas qu'il tombant sous le charme de cette femme, mais plutôt qu'il était passionné parce qu'elle représentait et évoquait : la magie noire, la puissance, la jouissance, les Ténèbres. Il n'en fallait pas plus que No voue soudainement un culte à cette entité féerique et diabolique, notamment lorsqu'il pris connaissance de son nom, et qu'ainsi, tout paraissait beaucoup plus clair : elle était Maléfique. L'obscure souveraine dont il avait connu l'existence par l'intermédiaire du Gardien des Ténèbres du Chaos. La mère de la patronne des Gardiens affiliés à la noirceur du monde. Une souveraine, une antagoniste de la Lumière, une sommité du mal — si ce n'est carrément pas une déité en la matière.
Le voyage, non pas initiatique mais plutôt pathologique, qu'avait entamé No allait pouvoir prendre un nouveau tournant. Il était maintenant convaincu de la raison de sa présence dans ce monde, les Ténèbres l'appelait, et le destin l'avait emmené à la rencontre de cette femme après avoir croiser des Gardiens des Ténèbres. S'il voulait dominer les Ténèbres sans avoir à les craindre, cela serait en se rangeant au côté de cette femme. Mais il n'aspirait pas à devenir son apprenti, mais plutôt son égal, son allié — comme le fût Xehanort par le passé. Il suivrait les traces de cet homme, en réussissant là où celui-ci échoua.

"Calme-toi, sois respectueuse", lâcha brièvement No en revenant dans le centre de la pièce, plus près de Teru. Il la tutoya, peut-être pour lui faire comprendre qu'elle devait redescendre d'un ton; après qu'elle se soit énervée face à la maîtresse de ces lieux. No tentait d'attirer la sympathie de Maléfique par cette action, en supposant que cette femme pouvait en émettre pour autrui. Il réussit au moins à attirer son attention, puisque Maléfique émit un sourire après cette remarque.
Vint le moment où elle présenta la pierre qu'elle avait dérobé par l'intermédiaire de son corvidé fétiche à la jeune femme. L'artefact que chaque personne dans la pièce convoitait, bien qu'elle ne revenait de droit qu'à l'une d'entre elle. Mais ce droit, Maléfique pouvait se permettre de se le donner.
La Pierre des Voeux ? Intéressant.
De la bouche de Maléfique, No prenait connaissance des propriétés de la pierre aux multiples reflets. Avec un tel objet, sa quête pouvait prendre un nouveau sens. Il avait premièrement songé à faire en sorte que les souhaits de Maléfique soient réalisés, l'aider à ce qu'elle obtienne ce qu'elle recherchait, et ainsi s'attirer les bonnes grâces de la sorcière. Mais la pierre pouvait l'emmener directement à la finalité qu'il recherchait, sans devoir s'associer à Maléfique. N'était-ce pas préférable ? Pourquoi se plier un temps à la volonté de quelqu'un s'il pouvait directement obtenir ce qu'il désirait ?
Le deal proposé par Maléfique était simple, mais il manquait d'efficacité. Les menaces de Maléfique pouvaient-elles seulement porter fruit ? No et Wish n'étaient que des compagnons temporaires pour la jeune femme, des inconnus. Il fallait probablement une plus grande motivation pour que Teru l'aide, en admettant qu'elle serait prête à céder. Qu'elle reste sur ses positions n'arrangeait pas les ambitions de No Name, qui du prendre part à cet échange pour créer une voie lui permettant de se sortir victorieux de cette situation.

"Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, il me reste une option", évoqua No, en invoquant sa Keyblade dans la paume de sa main droite."Si je la brise en un millier de fragment grâce à la lame de mon arme, que vos rêves s'envolent en poussière, la question ne serait-elle pas réglée ?", demanda No en prenant de l'assurance, pointant sa clé en direction de la sorcière, ou plutôt de la Pierre des Vœux qu'elle avait en main.
Menacer de la détruire est certainement ce qui fera agir l'une en priorité sur l'autre, l'une d'entre elles devrait forcément abandonner sa position, pour le bien d'un souhait d'un côté et pour préserver un objet rempli d'affection d'un autre. C'est mon moment. Mon moment de mettre la situation à mon avantage. L'arme est entre mes mains, c'est à moi de décider de l'avenir de cette pierre, et pour ainsi dire, à l'avenir de ces deux femmes. Regarde moi, Destin ! Regardez moi, Ténèbres ! Regarde moi, Xehanort ! Je suis le maître de la situation ! Je soumets qui je veux du bout de ma lame !
No pensait avoir la situation entre les mains. Il se voyait déjà gagnant. Si Teru refusait, il se retournerait contre elle pour aider Maléfique, et si elle acceptait par crainte que la Pierre soit détruite, alors il avait dans l'intention de s'en prendre à la sorcière pour que cela soit son vœu qui devienne réalité. Mais une fois de plus, No fut aveuglé par le pouvoir, et le pris pas en compte tous les paramètres qui s'offraient à lui. Faire apparaître sa Keyblade n'avait pas été un coup de poker, bien au contraire, il venait de montrer sa faiblesse — faire comprendre à Maléfique ce qu'elle devait faire.

"Cette arme. Cette Keyblade. Je la reconnais. Elle appartenait à ce vieux maître déchu, ce vieux fou, que je dois remercier pour de nombreuses choses, bien qu'il me mis dans de mauvaises positions à plusieurs reprises. J'en viens à comprendre qu'il a définitivement rejoint l'au-delà ? Jamais il n'aurait abandonné cette clé", expliqua Maléfique en retrouvant le sourire. "Vous les porteurs de la Keyblade, vous êtes toujours si peu méfiants. Tu oses me menacer de ton arme, alors que ton cœur est rempli de Ténèbres ? Imbécile, je dompte les Ténèbres à ma guise, je peux donc dompter ton cœur !", qu'elle ajouta en levant les bras au ciel, invoquant alors une gerbe de flammes vertes qui jaillit droit sur le porteur de l'Innommée.
Les flammes l'entourèrent, sans pour autant le brûler. Elles semblaient plutôt le ronger, pénétrer en lui, le rendre docile comme une marionnette. Un pantin doté d'un pouvoir particulier, qui lui servirait à obtenir ce qu'elle voudrait. "Attaque la, vole ses capacités, vole lui son cœur, vole lui ce qu'elle est !", ordonna Maléfique, tandis que No s'élança arme en main dans la direction de Teru. Prêt à lui asséner un coup d'estoc en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:22

Mon compagnon de route me dit de me calmer, car selon lui, je n'avais pas n'importe qui en face de moi. J'étais surprise, car je ne m'attendais pas à ce qu'il me tutoie, et encore moins à ce qu'il me donen un ordre. A mon avis, nous n'étions pas assez intimes pour qu'il ce donne le droit de me traiter ainsi, de plus, à mes yeux, la seule personne qui en avait le droit, était ma mère adopti.ve Erika n'était peut-être pas ma mère biologique, mais elle avait fait tellement pour moi, depuis que j'avais remis mon monde à zéro, que je ne pouvais que l'aimer et lui être fidèle, au point d'obéir à ses ordres, si elle en donnait, car je la respectait beaucoup, pas comme ce jeune impertinent qui voulait juste faire son intéressant.

"Parce que vous, vous connaissez ?"

Lui demandais-je d'un ton qui montrait très bien mon impatience. C'est ensuite, pendant que je réfléchissais à une solution, que ce fou pointa une arme en direction de la pierre, ce qui me fit sursauter.

"Quoi ? Mais... Qu'est-ce que...."

J'étais vraiment stupéfaite par son comportement, je ne m'y attendais absolument pas. Cette arme, c'était une clef géante, avec une lame plutôt tranchante. original comme moyen de destruction. Cependant, je n'allais pas me laisser distraire par le ridicule de son arme. Il fallait que j'intervienne.

"Si vous détruiser la pierre..."

Je commençais à m'exclamer, puis subitement, je me tut. Qu'allait-il ce passer si cette pierre était détruite ? Allais-je en mourir ? Mon immortalité serait réduite à néant et je disparaîtrais en poussières de la même manière que si on me plantait un crucifix en plein coeur ? A vrai dire, il était vrai que je ne savais pas quel destin m'attendait si cette pierre était détruite. On m'avait toujorus dit de veiller sur elle, comme le plus précieux des trésors, et rien de plus. Si elle était capable de me faire perdre du sang durant son utilisation, sa destruction serait sûrement néfaste pour ma personne.

*Quel destin m'attend ?*

Pensais-je nerveusement en ne bougeant toujours pas, fixant la lame, en me demandant si je devais réellement accepter de faire ce voeu. En ayant le temps d'y réfléchir, une unique option me vint à l'esprit. Si jamais je dois m'éteindre en même temps que cette fichue Pierre des Voeux, mon dernier voeu serait d'effacer mon existence dans l'esprit de ceux que je connaissais, afin ils ne souffriraient pas de mon absence. Après tout, à part protéger cette pierre, je n'avais pas un grand but dans la vie.

*Et Hana ?*

Pourquoi m'étais-je mise à penser à elle ? Peut-être parce que cela m'énerverait de mourir avant de savoir si elle avait enfin retrouvé son coeur. Est-ce que ce serait un autre but dans ma vie ? M'assurer que ma petite soeur de coeur puisse continuer à sourire en ayant plus la pression de savoir si elle arriverait à atteindre son but ou non ? Je baissais légèrement la tête.

*Je ne peux pas courir le risque de m'en aller avant toi, ce n'est pas acceptable !*

Pensais-je en m'énervant presque contre moi-même. Après tout, c'était moi qui lui avait demandé de créer un super programme qui permettrait de voyager à travers les mondes. Comment pouvais-je avoir la prétention de ne penser qu'à moi alors qu'elle attendait sûrement que je revienne de mon voyage pour tout lui raconter ? Je ne pouvais pas lui fair ecela, c'était trop injuste, et au final, moi aussi j'étais faible à cause du fait que je tenais à cette fleur éphémère, qui me donnait une raison valable de garder cette pierre intacte. Je relevais alors la tête.

"Attendez ! Ne la détruisez pas ! Je..."

J'allais donner ma réponse, lorsque subitement, la sorcière ce mit à parler avec le jeune éffronté, lui disant qu'il avait commit une erreur, ce que je ne comprenais pas. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire ? Elel allait le torturer ? Le soumettre à sa volonté ? Je ne comprenais pas tout, mais il me semblait que je devais agir.

"ATtendez !"

Encore une fois, c'était trop tard. Elle leva alors les mains au ciel, ce qui n'était aps bon signe. Par réflexe, plus que par couardise, je me transformais en chauve-souris, et je me planquais derrière le vieux canapé. C'était triste pour ce jeune garçon, mais je ne pouvais rien faire pour lui. Sentenant que rien de terrible ne s'était passé, je sorti de ma cachette, en reprenant ma forme humaine, et c'est là que je pu entendre cette vile femme donenr des ordres à ce pauvre type, qui semblait être sous son contrôle.

"Quoi ? C'est une blague ? Personne ne vole mon intérieur"

M'exclamais-je, car je n'étais pas du tout d'accord sur le fait de me faire dépossédé par un possédé. Je faisais plusieurs sauts, pour l'éviter, car il semblait vraiment être déterminé, et au bout de quelques minutes, je me retransformasi en chauve-souris, me posant sur le lustre, avant de reprendre forme humaine, semblant m'accrocher fermement à mon perchoir improvisé.

"Hé ! J'ai pas signé pour ces bêtises ! Si je vous ais dit non, c'est parce qu'on ce connait pas assez. Quand j'utilise les pouvoirs de la pierre, votre foutu bouquin vous l'a peut-être pas dit, mais je souffre et je perd beaucoup de sang, et j'espère que vous comprendrez pourquoi je ne dis pas oui à tout le monde. En plus, si vous vouliez vraiment m'utiliser, pourquoi ne pas faire comme avec l'autre abruti ?"

- Parce que ton coeur ne contient pas assez de ténèbres pour que je pusise les maîtriser.

¨"Hein ? Vous êtes sûre ? Je suis pourtant une créature de la nuit, ce n'est pas logique !"

J'étais surprise. N'étais-je point une créature des ténèbres ? Comment étais-ce possible qu'il ne soit pas assez rempli de noirceur pour être contrôlée, alors qu'il aurait sûrement dû l'être aussi ? En y songeant, je me rendis compte que je n'étais pas forcément quelqu'un de mauvais, ni de totalement pur, ce qui me fit alros comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à me maîtriser. Alors que le Kaybladeur devait sûrement tenter de m'atteindre, je fini par me lâcher, tombant ainsi sur lui. J'espérais le faire suffisamment ce cogner la tête pour tenter de l'assommer assez, pour qu'il reprenne ses esprits, à cause de la confusion, ou bien l'assommer tout court, afnin qu'il ne me pose plus de problèmes, le temps que je trouve un terrain d'entende avec la sorcière. Espérant que sa tête ait bien touché le sol, en lui faisant perdre l'équilibre, je me relevais, puis je me mis à courir, m'éloignant un peu, car s'il était toujours sous son emprise, il fallait que je puisse être apte à riposter, pour éviter de me faire piéger.

_________________
Il était un rêve [PV Teru] 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:11

Ce n'était pas soutenable. Non. No ne pouvait accepter se retrouver dans une telle situation, victime d'un sort se nourrissant de son cœur en tant que source d'alimentation. Les Ténèbres qu'il avait fait naître au plus profond de son être en venaient à être sa faiblesse, alors qu'il n'avait compté que sur elles pour obtenir de la force. Une triste ironie. C'était donc ça, la volonté du Destin ? Le faire tourner au ridicule à la moindre occasion ? Lui mettre la tête dans le mur à chaque fois qu'il pensait être sur le bon chemin ? Il faut croire. La vie aimait se jouer des personnes comme lui, et Maléfique savait en profiter. Il n'était pas le premier idiot à se faire avoir à ce jeu, à devenir son pantin le temps d'un instant.

Il se rendait compte de ce qu'il se passait, il vu son adversaire du moment échapper à son assaut en se transformant en chauve-souris pour prendre de la hauteur, s'envoler librement et se mouvoir plus facilement à travers la pièce; mais il ne pouvait rien faire contre cela. Ses muscles bougeaient à son insu, et même son cœur rythmait d'un mouvement qui n'était plus le sien. Il n'était plus qu'une conscience, incapable d'agir, simple spectateur du combat. No Name subissait, comme il avait subit son existence jusqu'à maintenant. Dans un sens, cela ne changeait pas vraiment grand chose à sa vie; même si cela s'avérait plus pénible qu'à l'accoutumé. Être faible et spectateur d'une condition de laquelle il ne pouvait s'extirper, il connaissait.
Voilà à quoi tout cela m'a amené, vraiment ? Je suis quasiment revenu au point de départ, incapable de faire ce qu'il me plaît, et cette fois-ci au sens propre. Que ce soit par cet odieux Destin, par Xehanort, par cette clé, ou bien par Maléfique, je reste toujours le pantin de quelque chose.
Que dois-je faire pour couper ces fils qui me rattachent toujours à la réalité ? Les Ténèbres peuvent-elles seulement m'aider à m'en détacher ? Je commence à croire que non. Mais idiot comme je suis, même si elles me posent problème, même si je les repousse, je vais toujours finir par les admirer et les envier au bout d'un certain temps. Comme une addiction revenant au galop, sans la moindre chance de s'en sevrer. Dans le fond, j'étais peut-être mieux là où j'étais avant, seul, en la compagnie de Wish...
Profitant de ce moment de réflexion personnelle qui lui était offert, No remettait en cause son aventure, et plus loin que ça, il remettait en cause sa vie. Il cherchait le pouvoir, mais face à Maléfique, il compris qu'il y avait déjà d'autres personnes lui étant nettement supérieures à la tête des mondes et des forces de l'univers. Et faible comme il était, tant physiquement que mentalement, il ne pouvait avoir l'ambition de les surpasser. Son rêve et sa quête de pouvoir s'achevait ainsi dans son esprit, sous le poids de la réalité. Il ne serait pas l'homme du siècle, ni même de la décennie. Son récit sera oublié, en admettant qu'il intéresse seulement quelqu'un.
Même Names semblait l'ignorer dans cet instant, lui qui l'habitait, lui qui voulait le dominer, pourquoi n'agissait-il pas ? Si Names tirait véritablement ses origines de Xehanort, pourquoi ne pouvait-il pas s'interposer face à la magie de Maléfique ? Il était peut-être temps pour No de se rendre à l'évidence qu'il ne s'agissait que d'une voix dans sa tête, un persona pour lequel il optait par moment, un personnage dans lequel il pouvait déverser tous ses défauts, une chimère, un songe; qui ne pouvait l'aider dans la réalité.
C'était donc ça ?
No se heurta l'arrière de la tête par l'intermédiaire de Teru qui fit en sorte de tomber sur lui, espérant que cela serait suffisant pour rompre le charme. De ce mouvement soudain, Wish apparu, il se matérialisa par instinct dans un petit nuage de fumée; sentant que son camarade avait besoin d'aide. "No, ze sais quoi faire !", qu'il dit en apparaissant. En tant qu'Avale-Rêves de type Esprit, Wish avait la capacité de se nourrir des cauchemars, de les éliminer. Un envoûtement n'était pas bien différent d'un cauchemar, il s'agissait d'un moment où l'esprit se perdait au profit des tourments. Qu'ils soient intérieurs ou proviennent d'une source extérieure, la magie de Maléfique en l’occurrence, cela revenait fondamentalement à la même chose. La petite boule de poils pris position au côté de No, appuyant ses pattes contre le front de son camarade inerte.

"Maudite créature ! Ne te mets pas en travers de mon nouveau larbin !
", s'écria Maléfique en comprenant ce que Wish tentait de faire après que Teru ait étourdi No. En profitant de cette situation, il espérait faire revenir le jeune homme à la raison. Mais Maléfique ne pouvait se le permettre, elle avait tout ce qui lui fallait entre les mains pour mettre à bien son plan. Elle disposait de la Pierre des Vœux, elle avait celle qui lui était liée en face d'elle, et avait surtout un docile porteur de la Keyblade qui serait capable de lui voler son cœur et les pouvoirs qu'il détenait. Elle avait déjà réussi ce genre de tour par le passé, en profitant de la faiblesse d'un porteur de la Keyblade pour s'accaparer le cœur d'une Princesse de la Lumière, cela n'était pas bien compliqué; aucune boule de poils orangée ne pouvait se dresser face à ses ambitions. Maléfique opta pour la solution de facilité. Après que son sceptre magique émis une lueur verdâtre, une vague de flammes dévorantes apparurent, répondant à l'appel de leur souveraine. Le salon n'était pas bien grand, et ce feu supplémentaire rendait la pièce encore bien plus étouffante, puisqu'il entourait les protagonistes de cette aventure qui avait mal tourné.

C'est en parallèle que Maléfique transforma l'un de ses bras en la poigne d'un dragon, un membre à la taille démentielle qui traversa la pièce en un mouvement pour venir attraper le petit Avale-Rêves de ses griffes acérées. "Nyaaaah", poussa Wish, plein d'effroi, alors qu'il se voyait être éloigné de son ami. Juste après cela, No se redressa, repoussant Teru qui était tombée sur lui. Le Chirithy espérait avoir réussi à faire reprendre le contrôle de soi à son ami, mais le doute s'installa lorsque celui-ci s'entoura d'une aura obscure avant regarder avec admiration sa Keyblade. Son regard était quasiment vitreux, hagard, comme s'il était ailleurs, mais d'une manière différente qu'auparavant. Le sort de Maléfique ne semblait plus faire effet, mais No n'avait pas retrouvé ses esprits pour autant. On aurait même pu penser qu'il l'avait perdu. Peut-être pour toujours. Il s'agissait là de la matérialisation de sa perte d'ambition, de sa perte d'envie de toute chose, face à ce chaos désastreux qu'était sa vie.

[ Musique ♪ ]
"Pour une fois... je crois savoir quoi faire", qu'il balbutia alors que son arme semblait perdre de sa consistance, elle vacillait entre l'opaque et le transparent, quasiment sur le point de disparaître. Il avait compris qu'en abandonnant ses souhaits, en abandonnant le peu d'attachement qu'il avait à sa vie, son cœur avait perdu en force, et la Keyblade ne le reconnaissait plus comme à sa hauteur. Elle allait l'abandonné à son tour, ce n'était plus qu'une question de temps. "C'est la première fois que j'ai le sentiment de savoir comment l'utiliser, alors qu'il s'agit ironiquement de la dernière fois où je l'aurais en main", qu'il ajouta avant de reprendre aussitôt en direction de Teru, "si tu peux un jour faire un vœu pour moi, souhaite que ma prochaine vie soit loin de la voie que j'ai bêtement choisie. Elle ne mène nulle part, si ce n'est vers la mort". Terminant ces mots, No se transperça la poitrine avec sa propre arme. Résonant en parfaite harmonie avec son maître, Wish compris ce qu'il devait faire, et profita de la surprise de Maléfique pour lui mordre la main, se défaisant ainsi de son emprise. Il pu, par la même occasion, s'emparer de la Pierre des Vœux.

Du cœur de No s'échappait un flot de Ténèbres, mais la vampire n'avait rien à craindre de celles-ci. Seule Maléfique en était la cible. Cette fois-ci, No maîtrisait son cœur, et maîtrisait ce qui en sortait. Le corps de No se désagrégea, ne laissant que sa Keyblade au sol, avant que celle-ci ne disparaisse  à son tour quelques secondes plus tard. La vague d'obscurité éteignit les flammes, et emporta Maléfique avec elles vers le Domaine des Ténèbres. Elle finirait par en ressortir, elle finirait par revenir vers son royaume d'une manière ou d'une autre comme elle avait toujours réussi à le faire, mais cela laissait le champ libre à Teru pour s'éloigner de ces terres. Pour qu'elle puisse continuer à protéger sa relique.

"Et bien, c'était peut-être ça, son but finalement. Je savais qu'il finirait par faire quelque chose de bien, vaut mieux tard que jamais", dit Wish en se rapprochant de Teru, lui tendant la Pierre des Voeux du bout de ses petites pattes rondes. La petite créature étant fondamentalement liée à la vie de No, sa fin était aussi imminente. La boule de poils se blotti un instant contre la jeune inconnue, appréciant un dernier signe de tendresse, avant de disparaître à son tour, rappelée par les forces du destin.

HRP - comme tu l'auras compris je profite de ce contexte pour me séparer de No. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il était un rêve [PV Teru] Empty
MessageSujet: Re: Il était un rêve [PV Teru]   Il était un rêve [PV Teru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un rêve [PV Teru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'informations, toujours plus ! [PV : Teru]
» Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)
» Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)
» Plonge dans le rêve... lucide
» Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: