Sujet: Re: Rencontre et saoulerie au port Dim 27 Juil - 11:48
Les yeux de Xemnas était grand ouvert ... Est ce qu'il est visible ? Personne ne s'est aperçut de sa présence...
Il se leva et alla voir Kairi ...
-"Ça m'énerve de te voir coincé par quelque chose qui n'est pas de moi !"
Il fit apparaître un sabre laser rouge et cassa les liens avec une facilité déconcertante ...
-"En plus on a enlevé, mon ami Red ! Ça va pas du tout ça ...."
Il fronce un sourcil, croisa les bras et se mit à réfléchir ....
*LA tuer ? Ou ne pas la tuer ? Mais je dois aller récupérer Red ... Mais elle est toute apeuré je pourrais profiter d'elle et tout et tout ....Kukuku Non ! Je dois aller chercher Red ! *
Un petit file de bave s'écoula de la bouche du ténébreux Xemnas ...
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rencontre et saoulerie au port Dim 27 Juil - 13:43
"Bah moi c'est pas mon copain ! C'est pas grave si il s'est fait enlevé, ça lui apprendra à faire l'imbécile !"
S'exclama la princesse de coeur quand elle eut enfin les mains libres pour enlever son baillon
"En tout cas compte pas sur moi pour t'aider à le retrouver. Qu'il crève et tout le monde sera content"
Sur ces mots, elle fit apparaître son arme pour pouvoir se défendre. Kairi utilisa aussi un sort de soin et elle allait beaucoup mieux qu'avant. Sans des liens pour la retenir, elle se sentait plus sur d'elle et le visage paniqué avait laissé sa place à celui du sérieux.
"Bon bah puisque tu as plus besoin de moi je m'en vais ciao tout le monde"
Après avoir dit cela, elle prit ses jambes à son cou et elle se carapata hors du bar en espèrant ne pas se faire rattraper par le grand méchant de l'organisation XIII
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre et saoulerie au port Dim 27 Juil - 13:49
Je reaparut et attachea Kairi par des liens cosmiques et la bayona.
"sa t'apprendrea aussi a faire l'imbecile!"
Je l'emmena ailleurs.
HS:je te laisse chercher mon prochain post
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rencontre et saoulerie au port Dim 27 Juil - 13:57
"Mais que ?" T_T
Ce ne fut que ce que la princesse de coeur pu dire avant de se faire baillonner
"Hum ! Hum ! Hummmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!" (pas besoin de traduction on peux deviner ce qu'elle veux dire)"
Et la voilà repartie dans une situation vraiment très... compliquée... Kairi se faisait de nouveau emmener dans un lieu sans pouvoir choisir... eh oui, dur, dur le métier de princese de coeru... enfin bref elle n'eut donc pas le choix, car Lust l'avait enlevée pour l'emmener ailleurs
HS : Okay
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre et saoulerie au port Dim 27 Juil - 22:49
J'avais lancer des sorts sur lust mais sans succes alors je partit avec Xemnas a sa recherche.