Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des souvenirs bien vivants [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des souvenirs bien vivants [Libre] Empty
MessageSujet: Des souvenirs bien vivants [Libre]   Des souvenirs bien vivants [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:23

Zarxnos sortit de son portail avec la ferme intention de pénétrer dans le manoir Oblivion afin d'oublier tous ses souvenirs de son passé. Le manoir se tenait là. Une sorte de bâtiment semblant prêt à s'écrouler tant sa façade était dessiné bizarrement.

Il s'avança vers la porte lorsque soudain, un mince fil d'argent sortit de sa poitrine et forma le corps d'une jeune sirène devant lui. L'apparition brilla un instant avant de prendre des couleurs, des formes et à ressembler à s'y méprendre à...

-Marina ?

Sa bien-aimée défunte semblait bien là, les bras ouverts, les cheveux blonds aux vents, la queue de poisson d'argent flottant à quelques centimètres du sol. Mais quand Zarxnos voulut la toucher, sa main passa à travers l'apparition.

-Tu n'es qu'une vision que mes souvenirs m'offrent car ils ont peur de disparaître.

-Et que crois-tu ? Les gens aiment les souvenirs de ce qui sont morts, pas les morts eux-même.

Zarxnos ferma les yeux. Même ainsi, il voyait Marina distinctement.

-Veux-tu réellement m'oublier ?

- Ce souvenir douloureux m'empêche d'avancer.

-C'est ce que tu crois. A présent, je serais toujours avec toi et t'aiderais dès que tu le voudras. Je t'aime, ne m'oublie pas.

-Tu m'aimes vraiment ?

-Pourquoi être aller voir cette sorcière ? Si tu étais simplement venu me voir, je t'aurai déjà offert mon âme.

Zarxnos sentit ses jambes devenir molles et les larmes lui monter aux yeux. La sirène se pencha alors et l'embrassa sur les lèvres.

Des souvenirs bien vivants [Libre] 274002marinapetitesirene

https://www.youtube.com/watch?v=RXXe6Ubu0Wg

-Va à présent, mon fougeux guerrier des ténèbres.

-Attends, sais-tu si Sorzan est de retour lui aussi ?

-Je sens sa présence toute proche mais sans pouvoir discerner, où il se trouve. A présent, je te laisse.

Elle disparut en une pluie d'étoiles. Zarxnos réfléchit alors. Ses souvenirs, pouvaient-ils l'aider à avancer même ses plus douloureux ? Une chose était sûre:

-Je ne t'oublierais pas Marina.

Zarxnos allait repartir quand il sentit une présence. Peut-être Sorzan ? Il se posta à l'entrée du manoir et attendit.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des souvenirs bien vivants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs bien vivants [Libre]   Des souvenirs bien vivants [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:30

cloud arriva dans se monde bien étrange, il était venue ici pour avoir des réponse a certain de ses question. il voulait savoir si il était possible de retrouver des souvenir perdu car malgré qu'il avait retrouver la mémoire, il avait des souvenirs qui lui manquait. Il voulait savoir ou était passé tout ses souvenir de sephiroth car âpres son combat contre lui. C’était comme si il n’avait jamais existait et il s’en aurait jamais rappelé si il n’avait pas eu des images de sephiroth dans sa tête et qu’on lui avait pas parlé de lui. Il arriva devant les portes du manoir respira un bon coup il devait faire vite car on l’avait dit de se méfier de cette endroit maudit. Il poussa les portes du manoir et entra. il se retrouva dans un hall immense tellement silencieux qu’on pouvait entendre ses pas résonner dans la pièce. Il posa son regard bleuté dans la pièce qui sembler vide quand soudain un flash avec sephiroth l’arreta et lui donne mal au crane il posa sa main sur sa tête et baissa la tête :

* qui est-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des souvenirs bien vivants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs bien vivants [Libre]   Des souvenirs bien vivants [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:26

Zarxnos vit rentrer un jeune homme aux cheveux blonds hérissés. Il l'observa depuis l'entrée et le vit se prendre les mains dans la tête.

"Qu'est ce que c'est cet univers rempli de gens qui ont des problèmes avec leurs souvenirs ?

Ironisa t-il. Entre lui, Oblivion et ce jeune homme, ça faisait déjà beaucoup. Mais celui-ci était-il au courant pour ce manoir ? Si oui, quel problème avait-il avec ses souvenirs ?

Zarxnos hésita à rentrer. A partir de quand était-il dangereux pour la mémoire d'entrer dans le manoir ?

Sans entrer, caché par le mur de l'entrée, Zarxnos dit pour bien se faire entendre:

-Que recherches-tu en ces lieux, guerrier ?

Sa voix se répercuta dans tout le hall.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des souvenirs bien vivants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs bien vivants [Libre]   Des souvenirs bien vivants [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:02

cloud arrêta de marché quand il entendit la voix de quelqu'un qui raisonna dans tout le hall qui rendit l'emplacement de la personne repérable. Le seul problème c'est qu'étant un gardien cloud arrivé ressentir la puissance de ses adversaire et il ressentait celle de la personne qui venait de lui parler. il ne se retourna pas et resta droit l’inconnu venait de lui posé une question assez etrange. Il répondit sur un ton froid et assez stagne :

« Des raiponces !"

Il se tourna pour mieux voir l’inconnue mais il semblait se caché dans l’ombre et il resta murer dans un silence de mort .

(dsl petit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des souvenirs bien vivants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs bien vivants [Libre]   Des souvenirs bien vivants [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:17

Dans l'ombre de sa cachette, Zarxnos sourit.

-J'entends bien. Des réponses. En ce cas, tu choisis mal l'endroit. Une fois sorti d'ici, tu auras plus de questions que de réponses, même des questions auxquels tu croyais avoir répondu nécessiteront à nouveau des réponses.

Zarxnos sortit de sa cachette et se plaça dans l'encadrement de la porte.

-Des réponses ? A quelles questions ? Penses-tu réellement pouvoir trouver des réponses ici ?

Zarxnos sonda le jeune homme. Il semblait y avoir un manque.

-Il y a des trous dans ta mémoire, ce me semble. Je me trompe ? Ici, tu ne feras qu'élargir ses trous.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des souvenirs bien vivants [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs bien vivants [Libre]   Des souvenirs bien vivants [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs bien vivants [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs lointain...[libre]
» Vieux souvenirs... (libre mais limité)
» Un néant bien rempli [Libre]
» Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)
» Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: