Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Détruire tous les pirates [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:59

Icy continue à regarde attentivement, elle voit une petite fille rousse sortir de la cabine et dans un portail à moitié de lumière et de ténèbres, en voyant ça, Icy se dit : *Mais que se trame-t-il là-bas?*
Quelques minutes plus tard, Tom sort à son tour et semble chercher quelqu'un et il se met à discuter avec Barbossa, la gamine sort d'un cabine, puis ils retournent rejoindre les autres, d'un coup, Icy retire la longue de son œil et dit : "Je dois savoir se qu'ils se disent là-bas!"
Elle claque des doigts et B-Rabbit apparaît sans être surpris par le sol congelé.
Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Pandor12
"Vous avez besoin de quelque chose Mademoiselle Maléfique?"
Icy montre un sourire sadique au coin et dit : "Oui, transformes-toi en petit lapin inoffensif, entre dans la cabine où tout le monde se sont réunis et écoutes attentivemment ce qu'ils se disent!"
"Vous plaisantez j'espère, j'ai horreur de me transformer ainsi".
Icy lui montre un regard menaçant et dit : "C'est un ordre, quand nous arriverons à destination, tu reprendras ta forme initial et le massacre pourra commencer! Hahaha!"
"Bon, ben, si c'est un ordre".
B-Rabbit se transforme en un petit lapin noir, Icy touche ses oreilles pour imprégner de ténèbres.
"Ainsi, j'entendrais ce que tu entendras, vas-y!"
Le petit lapin disparaît jusqu'à la cabine, Beckett dit : "Vous êtes certaine que ils ne se méfieront pas".
"Qui se méfierait d'un petit lapin, ils risquent d'être fort surpris!"
Icy se met à entendre ce qui se dit dans la réunion, Ondine est au courant de ce qui se prépare et prépare une sorte de contre-attaque et ne semble pas faire confiance à l'équipage, apparemment, Tom ne sait pas nager, ce qui est hilarant pour la femme aux cheveux bruns, il y a une information intéressante, Cécilia, la sœur d'Élios est à bord du Black Pearl et aurait perdu la mémoire.

Edit de Simon: Cecilia est la sœur d'Élios pas sa fille souviens toi s'en Icy ^^

PS: J'ai corrigé tes fautes.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:27

Sephiroth écouta discrètement ce que disait Zarxnos à Cécilia plus loin. Quand la jeune fille s'enfuit par dessus l'épaule de celui-ci, il s'approcha de lui pour lui parler. Il arbora un regard menaçant.

-Si tu essayes de m'enlever mon espionne avant que tout soit fini, tu le regretteras amèrement.

Il tourna les talons. Il alla dans sa cabine et feuilleta un livre, puis pianota distraitement sur l'orgue. Il se disait que décidément tout allait trop lentement depuis un certain temps et que cela devenait lassant.

Puis il entendit Cécilia lui faire un rapport de la réunion d'Ondine et de ses compagnons. Apparemment, ils étaient au courant de la trahison de Jack et souhaitaient donc se préparer à attaquer les forces des ténèbres sur les quais. Une embuscade... Pathétique.

Il sortit à nouveau de la cabine pour mettre au courant Zarxnos en se félicitant d'avoir engagé Cécilia. Il résuma la situation et croisa les bras en se demandant ce que Zarxnos aurait comme plan car il semblait en avoir un depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:31

Zarxnos vit la jeune fille lui sauter par dessus l'épaule et s'enfuir à travers un portail. Il claqua des doigts de dépit en se disant que décidément, il n'avait pas de chance. Mais peu importait. Ce n'était qu'une gamine et s'il fallait, Elios lui avait permis d'utiliser la force pour l'amener à Illusiopolis de force, et il le ferait.

Zarxnos haussa les épaules quand Sephiroth l'admonesta pour son comportement. Il aurait voulu répliquer que de toute façon, il en aurait besoin et que c'était pour son bien, mais Sephiroth avait déjà tourné les talons. Zarxnos s'appuya contre la renbarde. Il vit alors des tonneaux voguer contre la coque du Hollandais Volant. Sur ces tonneaux, il y avait des cadavres ainsi qu'un message dans une bouteille.

Il saisit le tonneau à l'aide d'une perche à crochet et cassa la bouteille. Il sortit le message et lit:

"Suivez la piste jusqu'aux pirates et n'oubliez pas notre marché, libérez mon père. W. T."

Zarxnos rit quand Will apparut sur un tonneau. On le monta à bord.

-J'imagine que tu es W. T. Ricana t-il. -Pour ton père, on verra bien. Si tu nous aides, on devrait pouvoir s'entendre.

Sephiroth arriva et lui apprit que la réunion d'Ondine visait à préparer le plan suivant: tendre une embuscade sur les quais. Zarxnos ricana:

-Et cette Icy va tomber en plein dedans. La voilà ma revanche. Qu'elle parte sur les quais affronter les pirates. Une fois cela fait, nous, nous attendrons les pirates en mer, là où ils seront vulnérables.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:37

Icy écoute la réunion jusqu'à la fin, une fille semble avoir remarqué B-Rabbit, Icy rigole et dit : "Ce que vous ne savez pas mes petits, c'est que moi aussi j'ai une invocation et il vient d'infiltrer vos locaux et il va vous anéantir de l'intérieur, que vous tendiez une embuscade ou non, pour bloquer les pouvoirs de Ondine, je sais comment faire, je vais glacer toute la mer pour être sûre qu'elle nous coule point!"
"Je vois que vous pensez à tout, mais je vous signale que le Hollandais Volant sera là car au départ nous devionr détruir les pirates avec".
"Et alors?! La belle affaire! Ces imbéciles ne sont pas au courant de l'embuscade qui les attend! Ils se feront donc avoir à mes grandes espérances! Hahahaha...!"
Icy va dans sa cabine en riant d'un air sadique.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:44

Sephiroth se dit que Zarxnos était peut-être un peu naif de penser qu'Icy tomberait bêtement dans un piège aussi grotesque mais il n'avait de toute façon pas d'autre idée. Quand il vit Will, il ricana en pensant que celui-ci était en train de se faire mener en bateau de la même manière que Cécilia. Il avait accepté de rejoindre le camp du mal, simplement en échange d'un service, qu'on lui rende quelque chose.

-Bien, Will. Nous verrons cela quand nous aurons terminé ce qu'il y a à faire. Mais tu devrais quand même en discuter avec Jones.

Dit-il en ricanant très fort. Il s'éloigna à nouveau quand il vit que le Black Pearl s'approchait de la baie des Naufragés.

-Parfait. A présent, attendons qu'ils finissent leur conclave. Ils sont tous réunis, nous les aurons tous en une fois.

Sephiroth se mit sur la poupe du navire et déclara:

-A vos postes soldats. Cette nuit est la dernière des pirates. Ils ne pourront rien face à la puissance du Hollandais Volant. Rappelez-vous que jusqu'à nouvel ordre, bien que l'Endeavor soit contrôlé par l'ennemie qu'il ne faut pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:13

Zarxnos vit le Black Pearl accoster à la baie des Naufragés. La deuxième partie de son plan était en marche. Tandis que Sephiroth était en discours, il rumina contre Icy, se disant qu'elle aurait une belle surprise en arrivant à la baie des Naufragés. A vrai dire, Beckett aussi aurait une surprise sous peu mais plus de son crû.

Le tout à présent était d'attendre tranquillement que les pirates veuillent bien sortir. Il aiguisa un peu son épée en réfléchissant à tout ce qu'il devait faire: Icy, Beckett, Cécilia... Tout s'enchaînait à une vitesse incroyable. Les opportunités ne manquaient pas de faire quelque chose.

Zarxnos s'avança sur la proue du navire. Et ce fut comme s'il avait regardé à la longue-vue, comme si soudain il était attiré par le quai, aspiré même.

Il vit une jeune fille blonde marcher dans le noir et murmurer son nom. Elle murmurait aussi "Tu m'as manqué", "J'ai peur de nous", "C'est lui le responsable", "Aide-moi"

Zarxnos sortit de ce rêve éveillé avec la ferme impression d'avoir déjà vu cette fille. Ce fut à ect instant que Marina le prit dans ses bras en sussurant:

-C'est le moment.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:51

Icy voit que le Black Pearl est arrivé à destination, elle dit donc à l'attention de B-Rabbit : "Suis-les discrètement et attends la fin de la réunion des pirates avant d'intervenir!"
*Tout de suite Mademoiselle Maléfique!*
"Maintenant je vais glacer la mer!"
"Mais comment avancerons-nous".
Icy soupir d'agacement, une fumée noire se met sur chaque coté du navir pour faite apparaître des ailes géante de corbeau qui font voler le navir, Icy dit : "Voilà, maintenant, nous pourront survoler le conclave et tout détruire! Ces idiots ne s'attendent pas de voir un bâteau les survoler pour les bombarder! Hahaha!"
"Je vois".
Pendant ce temps, B-Rabbit dévore la cage où Emiri l'avait laissé et il court à grande vitesse vers le conclave et voyant que les pirates avaient peur des lapins, il passe dans un trou de sourit qu'il agrandit en donnant un coup de tête pour qu'il soit à sa taille de petit lapin et entre à l'intérieur en restant bien caché dans l'ombre pour être camoufflé par sa fourrure et qu'on ne le voye pas et il écoute la réunion en même temps que Icy qui est en train de geler entièrement la mer avec ses pouvoirs et fait une brume glaciale.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:21

Sephiroth regarda l'horizon attendant tranquillement que le moment vienne d'attaquer. C'est alors qu'il vit l'Endeavor se parer d'ailes noires, prêt à s'envoler.

-Ah. Icy aurait été au courant de l'embuscade ? Je crois qu'elle vient de trouver la parade au problème. Qu'est ce qu'on fait ? On se trouve des ailes aussi ?

Sephiroth se tourna vers Zarxnos en souriant. Il n'avait aucune envie de créer cela. Il avait envie d'un bon combat en mer. S'il avait pris possession d'un navire, ce n'était pour jouer aux aviateurs mais au marin.

-Les bonnes vieilles coutumes se perdent. Avant on se battait à armes égales, maintenant, c'est à celui qui a le plus gros arsenal.

Il rit en pensant que lui-même ne manquait pas de toupet en matière d'arsenal. Avec son gros navire fantômatique, que nul n'a jamais su vaincre, on pouvait dire qu'il faisait aussi dans le "gros arsenal"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:27

Zarxnos sourit quand Sephiroth lui demanda ce qu'il fallait faire. Mais en même temps il rageait contre Icy. Il tapait du pied (tiens, il n'aurait pas un lien de parenté avec Haruhi, celui-là ?) en pestant contre elle. Mais finalement, cela l'arrangeait bien.

-Dommage. Nous n'aurons pas la jouissance de voir Icy tomber dans le piège de nos ennemis. Mais elle vient de nous donner une merveilleuse occasion de faire sortir ces pirates. Je ne doute pas qu'ils doivent se dire que la baie des Naufragés est trop bien fortifiée et qu'ils peuvent tenir un siège. Mais ils ne s'attendent pas à ça. Si Icy les bombarde du ciel, ils n'auront plus qu'une alternative: fuir. Exactement comme j'ai demandé à Jack de le faire. Nous n'avons plus qu'à les attendre. Mais pour marquer le coup. Qu'on prépare les canons et qu'on pillonne la baie des Naufragés.

Il ordonna aux marins de se ruer sur les canons du Hollandais volant. Aussitôt, le navire cracha flammes et fumées en direction de la forteresse des pirates. Zarxnos rit très fort en se disant qu'enfin, tout allait à merveille.

Zarxnos prit sa longue-vue et observa tour à tour l'Endeavor puis, les embusqués. La bataille promettait d'être serré et destructrice.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:14

Icy écoute la réunion des pirates, elle se met à rire à imaginer leur tête en voyant l'Endeavor volant arriver et les bombarder, elle dit : "B-Rabbit! C'est le moment d'écrabouiller ces vermines! Hahaha!"
"C'est pas trop tôt!"
Dans le conclave, le petit lapin noir grandi et devient gigantesque en marchant sur ses deux pattes avec et habbillé de à peu près les mêmes habits rouges que Icy et qui a des yeux rouge sang, le lapin géant se met à tout détruir et à massacrer les pirates, quand ceux-ci sortent dans la panique, la femme ténébreuse envoie des sans-coeurs attaquer les marins, elle dit au soldats qui avaient lors de la transformation de l'Endeavor : "Feu à volonté! Hahaha...!"
Le bâteau sans-coeur se met à bombarder la fortersse des pirates sans répis.

_________________
Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire tous les pirates [Libre]   Détruire tous les pirates [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire tous les pirates [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aventure de Obscurio commence !(tous)
» En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)
» La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Pour tous les membres !!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: