Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:40

C'était par une belle journée ensoleillée que Simon,le garden de la lumière s'était rendus  sur l'île du destin mais pas sans raisons...il était venus pour en savoir plus sur ce que son frère avait vécus durant son enfance...avant même qu'il ne devienne l'él udel a keyblade.Enfin,en marchant,il trouva dans un arbre un vieux cabannon...son regard se fixa sur ce fameux cabannon et pendant un instant,il semblait prendre la place de son passé...devenant un petit garcon...

( musique d'ambiance: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=603 )

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) %5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dscans_New-Mobile-Report-Gundam-Wing_Ryouga(0.85)__THISRES__120000

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) 311940161

Il se voyait dans cette cabanne...et à l'entré,assied sur le rebord,il y avait Kairi,Riku et Sora en train de partager une glace au sel de mer.

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) KH2-kairi-sora-riku

Enfin,il revint à la réalité quand il entendit derrière lui son nom,là se trouvait Kairi qui avait l'air inquiet à voir l'air pensif de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:30

Kairi se trouvait derrière Simon. Elle le voyait pensif et ce n'était pas bon pour lui. Elle s'inquiètait aussi alors, elle ne pu s'empêcher de crier son nom pour avoir son attention

"Simon !"

Il se retourna pour lui accorder un regard.

"A quoi tu penses ?"

Lui demanda la jeune femme. Puis, elle apperçut ensuite ce vieux cabanon qui avait vu toutes leur peripéties sur l'île du Destin

"J'ai bien l'impression que tu n'es pas venu pour rien ici, moi non plus d'ailleurs. Tu sais, il s'en est passé des choses ici. Je suis bien contente que l'île ne soit pas détruite"

Kairi regarda alors l'île sur laquelle ils étaient en ayant un mince sourire aux lèvres. Si elle était venue, c'était pour voir comment allait leur monde et aussi pour repenser à des souvenirs heureux. Tout ce qui c'était passé en quelques mois lui prenaient trop la tête et elle avait eut un grand besoin de se réfugier sur cette étendue de sable qu'elle aimait tant pour avoir les idées un peu plus claires et pour pouvoir souffler un peu

_________________
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:05

Face à cette question,Simon détourna le regard un instant prenantu n air mélancolique...c'était assez rare surtout venant de sa part mais comme tous,il avait lui aussi un coeur.

"J'était en train de me demander...qu'est-ce qui serais arrivé si je n'avait pas été séparé de Sora et dem es parents à la naissance?Quel genre de vie je mènerais avec mon frère et avec vous deux?Tu ne t'es jamais demandé ca Kairi?"

Il retoruna finalement so nregard vers elle.

"Quand j'était jeune,je rêvait parfois de savoir quel genre de vie j'aurais mené hors du château...et encore cette fois j'y penses...j'ai vécus des beaux souvenris au châteaux...mais peut-être que si j'en aurais vécus ici aussi,je serais plus fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:35

C'était assez rare que Simon se remette en question, cela ne lui ressemblait pas.

"Non, je ne me le suis jamais demandé. Je ne sais pas si cela aurait été une bonne idée si tu aurais du suivre une autre voie. C'était ton destin, tu ne peux pas retourner en arrière. Je dois dire pourtant que, on aurait passé des bons moments tout les quatres"

Kairi détourna son regard de Simon pour regarder la vieille cabanne. Elle laissa alors son imagination divaguer

"Comme d'habitude, on aurait été sur la plage. Riku aurait fait une nouvelle découverte, Sora et moi on l'aurait suivit et toi aussi, sauf que tu serais resté prêt de ton frère pour le protèger au cas ou il lui arriverait un malheur. Après avoir passé des heures à rire et à s'amuser, on aurait été dormir dans la cachette secrète ou chez nous"

La princesse de coeur détourna le regard pour regarder une nouvelle fois Simon

"Désolée, je divague un peu. Finalement, je crois que c'est mieux que tu aies rejoind le château. Tu sais, sans toi, on ne serait pas tout les deux en train de parler sur la plage et ça, je ne saurais jamais comment te remercier"

Elle était sincère dans ce qu'elle disait et elle espèrait que ça lui remonterait un peu le moral

_________________
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:21

"Merci Kairi.."

Finit-il par dire en la regardant droit dans les yeux.Il s'imaginait en faites lui et son frère se chicanner comem chien et chat pour savoir qui Kairi aimais le plus.Et rienque cettep ensée humoristique réussit à faire dessiner sur son visage un des rares sourires qu'il faisait.Il essuya alors des larmes en ricannant.

"Excuse-moi je...je crois que j'ai une poussière dans l'oeil.."

Évidament,le pauvre Simon ne voulais pas assumer qu'il pleurait de bonheure...car il ne voulais pas parraître faible...lui qui était reconnus par Kairi et les autres comme étant un gardien très fort de coeur,d'esprit et de corp.

"Tu as le droit de rêver toi aussi tu sais?Qui dit rêve dit espoir et qui dit espoir dit lumière...c'est uen des nombreuses choses qui m'ont conduit à ce que je suis aujourd'hui.Tu te souvient du premier jour ou nous nous sommes vus?J'aimerias que tu me dise totu ce que tu te souvient...tout ce que tu as ressentit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:35

"Soit, mais tu as le droit de pleurer toi aussi, tu le sais ?"

Lui demanda la miss en ayant eut l'impression qu'il pleurait, mais c'était sûrement le fruit de son imagination. Elle ferma ses yeux et elle se mit à se concentrer. Des souvenirs lui revenaient en tête. Ils étaient tellement fort qu'elle entendait les cris et les larmes des gens qui avaient participé à la bataille qu'ils avaient menée. Kairi ouvrit ses yeux et elle regarda Simon d'un regard profond

"Je me souviens de tout. Ce jour là, j'ai rencontré Hakinachi et Myona. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenu aujourd'hui, mais avec eux, on a combattut Sin. On était en train de se faire battre et tu es arrivé comme si tu volais, pour sauver Myona. Tu t'es battut avec grace et technique et j'étais très impressionée, je ne pensais pas que tu étais capable de tel prodiges.

Ensuite Riku est arrivé et comme d'habitude, il a fait son bourrin et Sin c'est fait vit battre. Après, on a un peu dijoncté tout les cinq, mais il me semble que ça c'est bien fini"

Kairi avait un grand sourire aux lèvres et ses yeux brillaient à cause de ce qu'elle venait de lui raconter.

"Ce que j'ai ressenti à ton égard ? Et bien, beaucoup d'admiration. Je dois dire aussi que j'ai été très troublée par ta ressemblance avec ton frère, mais à cette époque, je ne savais pas toute ton histoire. En tout cas, je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, car tu es vraiment un type bien. Et toi, que-ce que tu as ressenti en me voyant ?"

Ne pu s'empêcher de lui demander la demoiselle en lui faisant un petit clin d'oeil et elle était impatiente de savoir les sentiments qu'avaient pu avoir Simon

_________________
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:01

Ce que Simon avait ressentit?Malheureusement,ce n'était pas aussi développé que Kairi...car il agissait de facon strictement professionnelle.

"Ce que j'ai ressentit?Et bien en faites je l'ignore...je ne savais pas quoi penser tout ce qui me préoccupait était de vous protéger dans un but strictement professionnel.Je venait de commencer ma mission que le roi m'avait confié...retrouver l'él ude la keyblade par tout les moyens possibles.Quand je vous aie vus toi et Riku,j'ai pensé que vous seriez des indices importants dans ma quête..."

Il tourna ensuitel a tête vers elle.

"La seconde partie de ma mission une fois que j'avais trouver Sora était de le protéger des forces des ténèbres et ce même si cela advient à être au péril de ma vie.Mais quand j'ai recus Royal Guardian,mes plans avaient changés apparament.Je me devait de remplacer Sora dans sa quête cointre l'organisation...et puis avec la corruption de Silver,l'apparitio dne NoctaË et des sans-âmes,tout ca as rapidement changé...voila ou j'en suis aujourd'hui..."

Il soupira en baissant légèrement la tête puis après quelques secondes il la releva.

"J'aimerais bien visiter cette petite cabanne..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:26

Kairi s'approcha de Simon et elle caressa sa joue en signe d'affection

"Tu as bien réussi ta mission. Si j'étais le roi, tu aurais été bien gradé et je t'aurais permit de réaliser un de tes voeux les plus cher"

La jeune femme était très sérieuse. Pourtant, son sérieux fut vite remplacé par un grand sourire. En même temps, Kairi avait glissé sa main jusqu'à celle de Simon pour la tenir fermement

"Tu le peux. Vient avec moi, on va aller la visiter ensemble !"

Sur ce, la princesse le tira par la main pour l'entrainer jusqu'à la cabane. C'était dans ces moments la qu'on remarquait son petit côté gamin qui ressortait. Arrivé à la cabane, Kairi ouvrit la porte et de la poussière en jaillit. La jeune femme lâcha le gardien et elle se retourna pour éternuer à cause de la poussière qui lui avait chatouillé le nez

"A.... ATCHOUM !"

Quand elle eut fini d'etrenuer, la miss se retourna et elle avança dans la vieille cabane en faisant signe à Simon de la suivre. L'endroit était vieux, mais il était toujours le même.

_________________
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:12

Simon entra dans la cabanne à son tour suite au signal de Kairi..une fois à l'intérieur,ce n'était pas un endroit vieux et poussièreux qu'il voyait mais bien un véritable paradis pour les enfants.Il tourna sur lui même doucement en admirant chacuns des recoisn de ce petit refuge.

"Je me rappel d'une citation qu'ansem m'avait fait avant mon adoubement..."

Son regard se retourna principalement vers un endroit ou était gravé trois noms dans cet ordre: Sora,Kairi et Riku.Le tout dans un cercle ailé exactement comme le symboel des gardiens.Il se dirigea vewrs cet endroit et se laissa tobmer à genoux pour finalement parcourir de la main l'écriture gravé dans le vieux bois.

"Le coeur est la clé,les souvenirs sont les chemins et la lumière est la porte..."

Il parcourut doucement son dougt sur le cercle gravé.

"Que la porte guide la clé dans le bon chemin..."

Il retira ensutie a main...so anttention n'était plus porté vers Kairi mais bien vers le symbole qui entourait les trois noms.Il mit sa main à côté avec le poignet qui était orné par son bracelet.Ce bracelet possèdait le même signe qui était gravé avec les noms des trois amis.

"Kairi...de quand date cette gravure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:29

Kairi le regarda faire jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole

"Elle a été faite, il y a deux ans en arrières. Par contre, je ne me rappellais pas de ce cercle ailé, il me semble que l'on ne l'avait pas fait"

Après avoir dit cela, Kairi s'approcha de la gravure. Elle s'agenouilla et elle posa sa main qui avait plus bas, autour de son poignet, son bracelet rose, trouvé il y a quelques mois en arrière lors de leur petite promenade en vaisseau gummi. Il commença à briller et tout d'un coup, une lumière entoura le corps de la demoiselle. Quand la lumière eut disparut, la jeune femme avait beaucoup changé.

Ses cheveux n'étaient plus rouges, mais bruns et ils étaient très longs. Sa robe rose n'était plus rose, mais blanche. longue et serrée au niveau de la poitrine de la princesse de coeur. Elle en fut très surprise, car ce n'était pas tout les jours que des transformations lui arrivaient sans prévenirent. En tout cas, son bracelet avait fini de briller, car il avait fait ce qu'il avait à faire et Kairi enleva sa main de la gravure


"Toi qui sais tout, tu sais ce qu'il vient de se passer ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Sora, Riku et moi faisons aussi partie du cercle des gardiens, mais bon je me trompe sûrement. En tout cas, je trouve que ce n'est pas normal ce qui vient de m'arriver, mais bon je ne m'en fais pas, j'en ais l'habitude"

En disant cela, elle le regarda avec ses deux yeux qui étaient devenus rouges. La jeune femme détourna son regard vers le cercle qui lui semblait très étrange.

_________________
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:27

Simon recula au moment de la trasformation car il était lui même surpris.Et quand enfin la transformaiton fut complété,il la contempla de haut en bas regardant ses magnifiques chevewux bruns,ses yeuix rouges,sa robe serrée au niveau de la poitrine et surtout l'espace qui s'y dégageait.

"K...Kairi tu...tu es vraiment..."

Allait-il dire magnifique?Bien sur étant donné le regard bouche bé qu'il avait dans le visage.Il avait vriament de la difficultée à exprimer ses mots.Il reprit alors on air sérieux puis il pourusivit com,em un vrai matcho.

"Tu est vraiment un peu trop serré dans cette tenue...tu devrais peut-être trouver quelque chose de plus souple sinon c'est certain que les similis vont vouloir te violer au lieu de te tuer."

Et CLAC!Il allait dire magnifique mais il c'était reprit pour dire un commentaire totalement déplacé...un commentaire d'ailleur qui motnrait à quel point il semblait un peu trop jaloux de cette transformation.Mais d'un autre côté,il s'inquiètait peut-être un peu trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:56

kairi détourna la tête et elle fronça les sourcils. Elle soupira puis, elle se releva

"Tu crois vraiment que j'ai fais exprès de changer ? De choisir cette transformation ? Et bien NON !"

La jeune femme mit sa main vers sa bouche pour se retenir d'exprimer quelques jurons envers Simon. Kairi se concentra et elle ferma ses yeux. Une lumière blanche l'entoura. On vit que son corps essayait de redevenir normal, mais il n'y arrivait pas alors, la lumière disparut et Kairi n'avait pas changé

"Ne ris pas, mais... je suis coincée. Va falloir que tu supportes cette transformation un moment. Je crois que c'est à cause de nos deux bracelets vers cette inscription. Je ne l'avais pas senti avant, mais il y a de l'énergie magique sur cette marque. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai bien l'impression que si Riku s'approche de cette marque et que tu es à ses côtés, il va aussi se transformer, ainsi que les autres personnes ayant le même bracelet et avec qui tu as un lien fort"

Elle lui sourit puis, elle se retourna et elle sorti de la pièce. Sa robe virevolta lorsqu'elle tourna les talons, mais il ne pu rien voir, car elle était assez grande pour cacher le sous-vêtemnts de la demoiselle. La jeune femme sorti de la cabane et elle se mit à faire le tour de la construction, pour voir si il n'y avait rien d'anormal

_________________
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:21

Après les paroles défensives de Kairi,Simon alla la rejoindre e nse rendant compte qu'il avait commis la une grave erreur.Il s'accota sur un mur et la regarda sérieusement.

"Hé...tu es très joli comme ca Kairi...je m'inquiète c'est tout je ne veux pas qu'il t'arrive de mal.On ne sais jamais si un vieux pervert gros plein d'soupe arrive en te voyant comem ca il poruras très bien vouloir te violer en t'amenant de force à Hentai City."


Il se décolla du mur et déposa ses maisn sur les épaules de Kairi la réchauffant du coup.

"En ce qui concerne la transformation,j'ignore si vraiment c'est causé par le bracelet mais,je préfère que personne n'y touche sans que j'ai vus en profondeurce que cela signifie."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:34

Kairi avait le dos tourné et elle faisait un peu la tête. Pourtant, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant les paroles de Simon

"Avec tout ce que tu m'as enseigné, tu crois vraiment que quelqu'un arriverait à m'embarquer ? Si je me fais avoir, Red saura me défendre. Si ça ne suffit pas, je crie un bon coup pour appeller à l'aide et puis, un héros finira bien par arriver"

En disant cela, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle le laissa mettre ses mains sur ses épaules et elle l'écouta

"Et je fais comment pour utiliser le spirit guardian of power sans mon bracelet ? J'ai beau faire aller toute l'énergie dans mon corps, mais si je n'ai pas mon bracelet, je ne peux rien faire..."

Kairi se tut un petit moment, car elle se concentrait sur les mains de Simon

"Tu as les mains chaudes, ça fait du bien. Je pense par contre que tu te fais beaucoup de soucis pour rien envers moi. Il y a d'autres gens pour qui tu devrais avoir peur pour eux. Moi, je ne suis que le jouet de la lumière. Si je meurs, on me renvoie sur terre tant que les ténèbres ne seront pas détruites, et c'est aussi valable pour toi. En parlant de jouet, ça me fait repenser que ce n'est pas la première fois qu'il arrive quelque chose à mon corps. Dit-moi, est-ce que tu te souviens lorsque j'ai eus la taille d'une fée ? Quel sentiment as-tu pu ressentir ? En tout cas, pour moi, ce n'était pas marrant"

Ce souvenir n'était aps tout récent et pourtant, en fouillant dans sa mémoire, elle pu s'en souvenir

_________________
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:46

Soudain,une étrange lumière jaillit de lagravure...c,était si illuminé,on aurais dit une étoile.Quand Kairi essaya de s'en approcher,Simon lui bloqua le chemin avec son bras.Ce fut lui qui s'approcha de cette mystérieuse lumière.Quand iltenta de atouche,un mystérieux flash se produisit aveuglant les deux personnes présentes.Quand enfin tout redevint normal,Simon semblait avoir disparut...et le cercle qui se trouvait autour des trois noms était disparut avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:45

Kairi voulu s'approcher de l'espèce d'étoile, mais Simon l'en empêcha en lui bloquant le passage. Il s'en approcha et il la toucha. Un flash intense apparut. Lorsqu'il se fut évaporé, Simon n'était plus là et Kairi fronça les sourcils

"Je trouve ça vraiment petit... nan mais tu ne pouvais pas trouver une autre excuse pour me dire que la discussion était close ? Quand même, t'aurais pu répondre à ma question espèce d'ingrat !"

Ne pu s'empêcher de dire Kairi. Elle soupira et elle se concentra

"Encore parti. Bon et bien, je n'ai plus qu'à en faire de même. Adieu île du destin, je m'en vais. On se reverra le plus vite possible"

La demoiselle fit un bisous qu'elle envoia avec sa main et elle se téléporta ailleurs

_________________
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)   De vieux souvenirs perdus(PV Kairi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux souvenirs... (libre mais limité)
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Souvenirs lointain...[libre]
» Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: