Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un nouveaux monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:30

"depuis le début je peut pas la suporté...a oui Kairi les mort je les ai piqué a une morgue"
je pointa ma keyblade droit vers rikku
"WELCOME TO HELL !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:36

"A la morgue ? Quelle drôle d'idée !"
Lui dis-je en étant sur de n'avoir pas bien entendu. Encore une idée folle, mais au moins il n'avait tué personne pour une fois, mais cela n'allait pas tarder.
"Euh Riku tu veux vraiment la tuer ? Ce n'est pas une très, très bonne idée"
L'avertis-je avant qu'il le fasse.
"Tu auras une morte sur la conscience"
Dis-je pour argumenter avant qu'il dise quoi que ce soit d'autre.

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:45

''STOP!''il d'eu s'arreter(il n'avait pas peur ni rien et puis j'ai mon bouclier intraversable.)''je suis Cixia et non c'elle que tu croi que je suis.'' ''et je ne suis pas non plus ce 2iem hologramme qui s'est fait passer pour rikku et toi aussi s'ete un hologramme je te signal tu n'a pas agit par toi même depuis que tu est parti le vrai toi n'ete ni au chateau disney ni sur l'ile du destin.......etc.c'est bon c'est retenu.aller j'ai pas que sa a faire je doit retrouver un ami!''lui dis'je mais Cixia ete prete a prendre le dessus pour qu'ils nous croie je n'aimer pas mentir et je me demander pourquoi agir ainsi contre moi.peutetre a cause de l'hologramme qui as pris mon aparence pour causer des trouble pendant que j'ete priosnniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

"j'ai tué plien de personne et alors je le regrette pas"
mon bras se remis a parlais
Sting:enfin tu va le faire
"toi tu ferma ta gu****"
j'envoya mon sang sur son bouclier et l'affaiblie puis mon bras pris mon contrôle puis ouvra le bide d'un mort et lui jetta tout se qu'il y avait
Sting:aller je te la laisse
je marcha vers rikku et lui mis un coup de pied dans le ventre
"comment me dissait mon père fait pas chier un démon"
je lui envoya un coup de point et lui cassa le nez et l'assoma puis lui frappa le torax à plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

HS:n'importe quoi.



bbzziou.
''t'a bien fait mumuse avec se double?'' ''tien je vais te dire qui je suis rikku. tien voila la carte de l'hologramme.'' ''vraiment t'a changer depuis la tempête de l'ile.c'est a regretter.et dire que j'ai faillit donner ma vie pour.............''
Cixia:assez!!!!!!!!!!!
''et Cixi........''
Cixia:quoi?rikku.tu ne veut pas en finir avec lui?
''pourquoi?!''
Cixia:tout ce qu-il t'a fait!
''c'est a cause de cette hologramme.''
Cixia:daccor.
dophia:bon choix Cixia toi aussi rikku.
''oui mais et toi en securiter!!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:33

HS : Les doubles on été interdit depuis un bon moment donc tu racontes autres chose ok ? Et ça commence à devenir du n'importe quoi tes post à toi aussi, donc je pense que tu n'a rien à dire.... faut toujours regarder devant chez soit au lieu de regarder le champ du voisin

Je n'avais rien pu faire et franchement je commençais à en avoir marre. Vraiment marre de leur combat.
*Commenccent à me taper sur le système ces deux*
Pensais-je en les voyant s'affronter
"Eh oh ça suffit les deux excités ! Vous pouvez me dire au moins ce qui se pase dans votre tête ?"
Leur demandais-je en perdant un peu patience

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:19

HS:Ba salut Riku je suis nouveaux ^^.Et Rikku c'est exagéré d'avoir toujours des hologrammes partout,car une personne ne peut prévoir qu'elle que chose,c'est la déstinée et les commentaires entres chaques ligne sa devient illisibles.J'ai tout lus,il y a des moment oû j'ai pas très bien compris mais bon je vais fair avec.

Hakinachi était en fait prisonnier dans une illusion faite par l'inconnu a la veste,dans cette ilusion Hakinachi était avec ses amis heureux,mais il ne savait pas raiment que cela était une illusion...Ils étaient tout les trois:Hakinachi,Yumi et Roku,il étaient heureux,Hakinachi raconter son periple,et ses amis l'écoutait attentivement...Plus t'ard dans la nuit,toujours dans le rêve,l'Homme à la veste Blanche apparut devant Hakinachi et ses amis,Hakinachi se leva,mais Yumi et Roku ne fit de même,le temps était arêter

"Reveille-toi...."

Dit-il d'un voix de revenant,une voix faible et répéter

"Que me vouler vous à la fin !?"
"Reveille-toi..."

Il ne disait que la même chose "Reveille-toi".En fait l'illusion était diriger par une autre personne malefique,et l'Homme à la Veste Blanche étit un messager...L'autre personne Malefique s'entit qu'une forcec'était introduit dans l'illusion,alors elle repoussa cet personne.L'homme à la Veste Blanche commença a disparaître

"Comment vous appelez vous?"
"Reveille-toi...."

L'homme disparus,Yumi et Roku reprir leur actions

"Vous l'avez vous?"
"De qui tu parle?"
"Cette homme..."
"Tu vois des illusions"

Dit Roku en souriant,Hakinachi s'asseya et avant de s'asseoir il vit une feuille,il la pris et la lis dans sa tête

*Je m'apelle Saikoro,tout se que tu vois là est une illusion,alors n'est pas peur,tout se que tu va voir dans un instant n'est que pure fantaisi...Mais de quoi il parle?*

La feuille fondit et disparut des mains de Hakinachi...des milliers de sans-coeur apparut...Hakinachi,Yumi et Roku se levèrent,Hakinachi se mit devant eux.Il fit un bouclier de Glace Géant devant Yumi et Roku pour les potéger,Hakiachi dégéna son Katana puis attaqua...il tomba à sol et se congna sur un Rocher,il fut assommer...il se reiveilla,s'asseya et se frotta la tête,il regarda autour de lui,tout était en feux,tout étit détruit tout les vilageois étaient morts même ses amies,Hakinachi vit ses deux amies l'un à coter de l'autre mort.Il courat,puis mis à genoux à coter d'eux,des larmes coulaient de ses yeux

"Non!!!!!!!!!!"

Il était maintenant tout seul,il resta assied a terre a pleurer sur son sort

*Mais si tous se qu'avait dit Saikoro tout n'est qu'une illusion,alors pourquoi suis-je toujours ici?*

Il ne pleuraient plus,puis il chercha une solution pour se sortir d'ici...il l'a trouva

"Mais oui!!!"

Il pris son Katana et réfléchissa un instant...puis il le planta contre son bras

"Ha!!!!!!"

Il saigna du bras,puis l'illusion commenç a se dissipper...il était revenue dans le monde des humains,il avait vraiment son katana planter dans son bras,il rangea son katana dans son fourreau,il était derière Kairi Riku et Rikku,et it qu'il se battaient entre eux

"Heu...je ne vous dérange pas non plus?"

L'homme qui avait fait l'illusion était énerver,il tapa sur le mur de son bureaux

"Non!!!...c'est encenre se Saikoro à fair le bien dans les ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:59

HS:...............................................hakinachi je vais t'envoyer un MP.


je m'ete plonger ailleur continuent de devoir crée des illusion qui l'attaquerai jusqu'a se qui m'explique je ne savais plus trop ou j'ete .je revoyer tout se passer a toutes vitess se que l'hologramme sois dit avait fait.*gh!!!!!!*
dophia:*sa va aller?*
*non desoler je n'est pas ete a la hauteur je n'ai pas ete a ta hauteur pour detruir cette hologramme que j'ai combattu sans sesse au debut ce n'ete qu'jn simple hologramme sans forme qui attaquer tout le monde jusqu'a se que je l'ai attaquer il as pris ma forme et a doublecrée mes pouvoir.*
dophia:*ne t'inquite pas je suis toujours la.*
*heuresement.* *c'est imsuportable d'etre rejeter a cause d'un hologramme et dire que je doit crée des illusion en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:06

hs:Ok d'ac ^^

Hakinachi ne comprennait pas trop se qui se passer,une personne qui s'attaquer à Rikku,mais Kairi n'avait pas l'air inquiet...il mis ses deux mains sur sa tête et se mis sur un genoux...quelqu'un esseyait de rentrer dans sa tête

*C'est moi Saikoro*
*Laissez-moi!!!*

La voix disparut et Hakinachi n'avait plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:28

HS : Rikku j'ai rien capté à ton message, mon décrypteur de hiéroglyphe était en panne aujourd'hui...

Je vis Hakinachi. Je ne savais pas trop ou il avait été. Je laissais donc les deux excités combattre et je me dirigeais vers lui

"Hakinachi ça va ? Tu étais passé où ? J'étais inquiète pour toi"

Lui dis-je en étant sincère. Cela ne se voyait pas, mais j'avais été très inquiéte pour lui. Je n'avais pas envie qu'il lui arrive malheure. Tout d'un coup, je le vis se mettre dans une position bizarre et je me posais des questions. Je sentais comme une drôle d'aura, mais elle disparut bien vite

*Non ça ne peut pas être lui... la même aura qu'au château, celle qu'avait le sorcier qui a aider sora, une transformation. Sûrement le même qui as aidé Riku dans les ténèbres... ce magicien est incroyable !*

Pensais-je en ne sachant pas le nom de ce super magicien qui avait hanter l'esprit d'Hakinachi il y a quelques minutes en arrières

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:51

alors que j'ete toujours ailleur je ne savais pas se qui se passer du coter de kairi et hakinachi.*ppfft.CIXIA!!!!*
????:ne l'appelle pas!
''t'et toi!!''
????:pourquoi?!
''arreter vieill eco''
veille eco qui joue du ROC-N-ROLE:comment t'a deviner que s'ete moi rikku.
''parceque je sais que a l'instant tu ete sur les flipeur en ruine!''
dophia:ne la defi pas tu est sur de perdre!
veille eco jouent du ROC-N-ROLE:dophia je t'avais pas remarquer.
dophia:éhéhéhéh,sinon comment va zexion?
veille eco jouent du ROC-N-ROLE:bien mais pas si bien que sa.c'est a propos de rikku il........eux tu sais quoi.chuchoter t'il en suite.
dophia:je comprend mais l'acces est trop difficile et elle as besoin d'etre seule.
veille eco jouent du ROC-N-ROLE:oui,mais je doit partir voire les roi fantôme.il parti a toutes allure.
''outch.''je tomber a jenou.
dophia:rikku.
''eu umh?oui?qui y a t'il?''
dophia:c'est toi.
un portail des tenebre s'ouvri.
zexion:...........je te derange pas rikku?
''zexion!non tu ne me derange pas.''
il aprouva



HS:on est ailleur et la vous pouvez pas nous voir ni nous entandre mais on remarque que dophia et moi on est plus la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:54

Je tournais la tête et je vis rikku disparaître avec tout son petit monde
*Tient on sera tranquille un moment...*
Pensais-je puis je regardais riku
"Riku est-ce qu'un magicien t'a aidé à t'échapper des ténèbres ?"
Lui demandais-je en voulant savoir si je ne m'était pas trompée. Puis, je vins vers lui
"Riku... je suis contente de te revoir... tu m'as manqué"
Lui dis-je en lui faisant un grand sourire.

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

"moi aussi tu ma manquer"
elle me sauta dans les bras puis je souleva et pouce en souriant
*attent j'ai le calin gratuit la*
j'était tout fière de moi
"non personne j'ai juste personnalisé des keyblade et la prison c'est ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:02

Hakinachi regarda Kairi et fit un sourir pour la rassurer

"Oui oui sa va...si j'avait bien compris j'était juste à coter de vous"

Il vit Rikku disparaître en passant par un portail,il ne disa rien et regarda Kairi qui se dirigeais vers Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:04

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui sauter dans ses bras, comme à chaque fois que j'acceuillais un ami que j'aimais beaucoup
*Oh pas pu m'empêcher... faut que je me calme sinon la prochaine fois ça sera pire*
Pensais-je puis je le lâchais
"Ah ok merci c'était pour savoir... sinon c'est vrai qu'avec tes kayblades, tu n'as pas du avoir trop de mal à t'en sortir"
Lui dis-je en lui souriant toujours.

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:10

"on ma peut être ouvert la pourte pourquoi te me demande sa ?"
je regarde derière elle et fis un mec
"encore un ?!! et bas y sont ou les autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

"Pour discuter"
Lui répondis-je puis, je me retournais
"Lui il est nouveau, il s'appelle Hakinachi. Sinon et bien les autres... se sont peut-être sauvé quand on t'a ouvert la porte"
Lui répondis-je en plaisantant
"Je sais pas... Silver es dans les parages, je sais pas trop où... sora il a refait une apparition, mais il a redisparut... et les autres... je sais pas"
Lui dis-je en le regardant en ayant perdu mon sourire. Je m'inquiètais pour eux depuis un bon moment, et j'essayais de ne pas le montrer

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22

"bon vue que l'autre chi**** et plus la on pourrais se barrer avec les nouveau quiii sss'aaapppel...ouai bon c'est pas grave, pour aller les chercher ? sa te dit ?"
je jeta ma keyblade plus loint
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:27

"Oh..."
Murmurais-je en baissant la tête quand il venait de dire ça. Puis, je la relevais en lui souriant
"Avec plaisir ! On peut y aller quand tu veux, ça me dérange pas... t'en dit quoi Hakinachi ?"
Demandais-je au jeune homme qui m'avait accompagné quand riku n'était pas là. La proposition de mon ami m'enchantais. Je savais qu'on ne les retrouveraient pas de si tôt, mais la simple idée de le revoir comme avant, remplissait mon coeur de bonheur

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:27

HS:>_<'.



j'ete sorti du portail mais invisible.*sa fait plesir a voir*pense'je.
''dophia?''
dophia:oui?!
''umh?!ah gh.''
dophia:sa va?
''umh oui!''dis'je d'un ton decisif''tu t'ak deja senti rejeter?''
dophia:non les diviniter ne son pas rejeter!
''tu as bien raison.mais moi..............''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29

Hakinachi regarda Kairi qui faisait les presentations,il s'asseya sur le banc à coter deux et attendit...Riku fit un proposition

"Moi c'est Hakinachi,si tu ne t'en rapelle plus repense a mes cheuveux bleu"

Il se leva et regarda Kairi,il ne manquait plus que juste sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:44

Que-ce qu'il pouvait bien attendre... je me levais à mon tour
"Bah tu sais comme je suis riku, je ne refuse jamais une proposition pareil ! J'accepte bien évidamment ! Alors on part quand ?"
Lui demandais-je en étant très enthousiaste à cette idée
*Peut-être que je le reverrrais...*
Pensais-je en pensant à Sora. Il me manquait à force de n'être jamais là. Mais je continuerais à le chercher et la proposition de riku tombait à pic, pour une fois, ce n'était pas toute seule que je le cherchais, ça me faisais du bien de partir en compagnie de deux gars cool et super sympa

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:03

'*'kairi?!'*'lui dis'je par penser.'*' je comprend depuis le debut je ne compte en rien pour vous!'*'continue'je de lui dire pare penser.alors que je tourner en rond.'*'kairi t'a pas une idée pourquoi je suis si rejeter de vous tous?'*'je lui parler toujours par penser.'*' silteplait repond moi!'*'je continuer de lui parler par penser mais je vouler rejouer ciena.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Je gémis de douleur et je dus m'asseoir un moment par terre et mettre mes mains sur ma tête. Quelques instant plus tard ça avait passé. Je pus me relever
"Rikku parle pas si fort ! ça fait big mal à l'intérieur de la tête d'une personne ! Sinon j'en sais rien moi ! Et puis demande leur directement je suis pas une centrale téléphonique"
Lui dis-je en ayant pas aimé ce qui venait de se passer.

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Hakinachi regarda Kairi au sol qui parlait toute seul

"Sa va?tu parle a qui"

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:36

"C'est ça prend moi pour une folle c'est gentil... "

Lui dis-je puis, je fis apparaître ma kayblade.

"Va-y montre leur la vérité"

Dis-je à ma kayblade. Puis, je bougeais mes lèvres. Un rayon parti de ma kayblade. Quand il eût disparût, on vit appraître rikku

"A elle !"

Lui dis-je en étant toujours par terre et je tenais toujours ma kayblade dans mes mains

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:39

d'un coup un son strident resonner dans ma tête
''ahhhhhhh!!''je me metter a jenous baisser ma tete puis mis ma tete dans les main sa fesait hyper mal se son strident je ne le suporter pas.''CIENA!!!!!!!!!!!''une flute aparut j'esseyer de me mettre a jouer et j'y arriver/le son strident disparu et le spectacle des element recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Hakinachi entendit une voix dans sa tête

*Qui c'est encenre!?*

Il mit les deuxmains sur sa tête et bougea dans tout les sens...,la voix disparut,épuiser Hakinachi tomba sur les fesses,il vit Rikku qui continuait a fair de la flûte
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

"A terre Hakinachi !"
Lui dis-je en plaisantant. J'étais encore par terre, mais je le retint en mettant mes deux main derrière son dos pour qu'il ne se fasse pas plus mal en tombant entièrement sur le sol. Finalement, j'enlevais mes mains et il tomba contre moi. Je ne tombai pas, parce que je m'étais mise en équilibre, ensuite, je mis mes deux mains autours de sa taille et on regardais dans cette position et on regardait les jeux de lumières

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:04

Hakinachi était dans les bras de Kairi,il se releva et la regarda

"Oups désoler,je ne voulait pas..."

Dit-il une mains derière sa tête et en souriant pour s'excuser

"Je sais pas pouquoi mais il y a toujours qu'elle qu'un pour rentrer dans ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:41

*quelqu'un..........pour.......rentrer dans sa tête?umh!interressent * *je ne me demande pas qui c'est.* continue'je de penser comme l'eco continuer jusque se que je le stop je pris mon instrument arreter de jouer puis j'aller moi aussi m'assoir et regarder le spectacle.''sa change a chaque fois.'' ''DOPHIA GALAXIAS!!!''elles vinrent toutes le deux. on vit un animal impossible a decrire et un dauphin de cristal.ils se poser pres de nous galaxis mis ses pattes avent sur mes jambes puis je la carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

Hakinachi regarda Kairi et Rikku qui étaient assied

"Bon je vais fair un tour"

Il sauta en lair,il mis ces deux mains sur en dierection de ses pieds puis cria

"Ice Surf!!!"

Ses pieds gelèrent et devenairent un genre de surf,toujours en l'air il pointa ses mains dans des directions,mais commença par le sol...se qui fit apparaître un parcour glacer,Hakinachi sauta dessus et glissa...,aprés avoir traversée un endroit du parcours,cette endroit redevenait de l'eau qui se dissipait...il était toujours en train de surfer dans les airs... a la fin du parcours,il sauta das les airs et fit un Backfilp...juste avant de toucher le sol,il fit un autre parcour...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:47

Je ne pus m'empêchr de rire légèrement. Il était mignion en train de rougir puis, je levais la tête et je le vis sauter et creer de la glace pour surfer.
"Wahou la classe !"
Dis-je en trouvant ça trop génial qu'il arrive à faire ce genre de chose puis, je me levais pour mieux le voir
*J'peux faire ce genre de chose.. mais avec ma tornade c'est pas la même chose*
Pensais-je d'un regard rêveur puis, je me tournais pour voir ce qui se passait autour de moi

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:07

Hakinachi sauta dans les airs,puis aterissa devant Kairi,la glace sur ces pieds fondaient et le parcours aussi

"Que faisons-nous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:23

Je sursautais quand il attéris devant moi. Je ne m'y attendais pas du tout.

"Euh désolée... et bien..."

Je réfléchissais pendant que mon coeur effrayé ce calmais.

"On pourrait aller à la gare, partir dans un autre monde avec les trains. C'est une nouvelle compagnie de train qui peut nous faire voyager ou on veux, riku vient de m'en parler avant. C'est même une idée à lui de partir"

Lui dis-je après avoir bien réfléchis

*D'ailleurs je me demande ce qu'il fabrique le riku*

Pensais-je, car cela faisais un bon moment que l'on ne l'avait plus entendu causer

_________________
Un nouveaux monde - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:48

Hakinachi écouta les propositions de Kairi...

"Et bien..."

Il ne put avoir le temps de finir sa phrase q'un portail apparut et absorba Hakinachi et Kairi vers un autres monde....

"Quesqui se passe!!"

Dit-il en dans le portail qui les amennaient dans un autre monde...

HS:Je post dans un autres monde oû tu le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveaux monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux monde (3)
» À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]
» [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat
» Les mechants à nouveaux
» Un nouveaux départ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: