Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entrainement LARXENE-MYONA by Ven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:40

Bon on va commencé ma grande!!
D abord, quand tu es la premiére a créer un nouveua sujet, il faut que tu mette certaine base en place genre:
-que fait ton personnage ici
-quels sont ses sentiments a ce moment la
-pourquoi il est la ...

jte donne un exemple, on va dire que j arrive chez Merlin et que tous me semble étrange.

- Aprés avoir fait les commssion pour Merlin, je décida de rentrer a la maison. Mes bras charcgé de sac de provision j avais du mal a marcher. Cepandant j avais réussi a me débrouillé pour arriver entier et sans cassé quoi que ce soit. Aprés avoir ouvert la porte, je déposa le sachet immensément lourd sur la table et regarda autour de moi. Un ambience bizard ce dégagé de ce leux. Il n y avait personne dans le petit salon convivale ou j avais l abitude d étudier avec Merlin.

"Héhooo!! Ya quelqu un?? Merlin!! Vous étes la??"


Tu voi a peu prés ce que je veu dire?? maintenant ça va étre a toi!! Je veu que tu me fasse un RP ou ton personnage débarque dans un endroit inconnu. dedans tu va devoir:
- Donner la raison qui a pousser ton personnage a venir dans ce lieux
- donner les sentiments qu il a par rapport a ce lieux
- décrire le lieux ansi que l ambience qui peut s en dégager

Tu pense pouvoir le faire??? Moi je sui sur que tu peu et que tu va m épater!!! Fait gaffe au erreurs de frappe ainsi qu au répétition!!

Alleyy good luck!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:56

daccor.





j'arriver dans un lieu sombre en ayant ete pousser a aller dans cette endroit froid et pas rassurent.J'aller m'assoir dans un coin puis mis mon manteau sur mon car je trambloter de froid je n'y voyer rien du touts et ne trouver pas la lumière quand parfoit il m'arriver de la chercher.De temps a autres je m'endormer puis me reveiller sois par un bruit a faire froid dans le dos ou alors une ombre effreyente.


''qui est la?les amis?!ou vous êtes c'est ou içi d'ailleur''


je vis une legere lumiere s'ete la lune a travers les vitre casser de l'endroit qui avais des murs avec que des photo et peinture dessus ,je commencer a mourir de faim je sorti alors une boite je l'ouvri elle ete orné de platine et d'or.De ma boite je sorti une assiete mini format des pic puis-y accrocher des saucisse que je rechoffer avec un brasier je sorti ensuite a carré de chocolat et un fruit.



voila^^mais se qui serai bien c'est que tu sois dans le même endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:16

YEAAAHHH!! c est plutot pas mal pour un premier essai!!! Donc bon maintenant je vais commenter ce que tu ma pondu!! xD

Bon coté:
- tu a bien réspécté mes conseils^^
- Tu a bien parlé de l atmosphére et de ce que ressenté ton perso
- C est clair et préci

mauvais coté:
- Un peu plus de précision sur le fait que ton perso ait été poussé dans ce lieux étrange. Qui l as poussé a allé la bas et pourquoi
- des petites erreurs de frappe mais pas trop méchante ça va^^
- reli toi pour voir que tu n oubli pas des mot, par exemple tu a écrit :"puis mis mon manteau sur mon car je trambloter "
ça arrive, on cmprend que c est sur son dos mais fait gaffe la prochaine fois!!^^

Bon ba c est déja bien!! JE SUI FIER DE TOI!! ^^

Bon passon a la seconde partit. Je vai répondre a ton RP tout en reprenant ce que je t avais demandé de faire.

- Merlin m avait charcgé de partire a la recherche d un joyeaux pérdu dans les profondeurs de vielles ruine froide et inquiétante. Moi qui sui d un naturel fragil, l idée d aller dans cette endroit me fesait froid dans le dos, me retrouver face a un fantome... brrr il ne pouvait rien ne m arrivé de pire!! Aprés quelque pas dans ces fameuse ruine, je tomba sur une large piéce ou l on pouvais voir sur les murs de nombreuses photos ainsi que des peinture, quand soudain je baissa les yeux, j evit une jeune femme tou de noire vétu dégustant un je ne sai quoi ... Peut étre un étre humain, ou un animal!! Cette femme était peut étre un fantome ou un manstre!!

"HAAAAAAAAAA UN FANTOME!! M APPROCHE PAS!!!"


Donc la tu peut voir dans mon RP que je précise pourquoi je sui ici, qui m envoi, qule est l endroit ou je me trouve, ce que j en pense, ce que je voi.

Dans ta futur réponse, je voudrait que tu donne plus de pérsonalité a ton perso. Car par exemple, moi, VEN, je sui plutot sensible, j ai facilement peur, parcontre je sui extraimement genti et sociable, donc je parle facielement avec les gens...

Je voudrais que tu donne a ton perso une personalité, tu a le chois entre:
-peureuse
-sur de soi
-violante
-méfiante
-méchante
-gentille
-amical
-comique
.... tu peu en trouver d autre si tu veu!!! okay!! alley ma grande!! a TOI!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:21

Note de l'admin : WAHOU !!! Punaise si elle arrive pas à faire de meilleurs rpg, je coupe ma main gauche ! Va-y continue Ven tu est bien meilleur professeur que moi ^^ En même temps, je fais les cours, mais dans ma tête et ça donne des idées pour ceux qui n'ont pas besoin de cours pour faire leur rpg. Alors continue comme ça c'est super

_________________
Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

lol sa encourage.(je peut en mettre plusieur de tes proposition ven?)


-sur de soi
-violante
-gentille
-amical
-comique

voila je suis plus comme sa.^^






j'avais deja fini et avait fermer les yeux.Je les reouvri soudenement sous la reaction du jeune homme.


''ouah?!oufff et j'suis pas un fantôme je suis un simili!!!!salme toi!!''



je me lever.puis inevitablement mes kunaïs aparurent.


''ouah!!!t'occupe pour mon arme je n'arrive plus trop a les controler......mais pourquoi et tu içi?moi j'ai ete poursuivi par je ne sais quoi un espece d'ombre geante et enfin quelqu'un arrive j'ete morte de trouillle.''



je me lever puis fit tomber mon manteau dans un trou on pouvait voir un leger haut de couleur noir sans manche et une chupe m'arrivent au genou elle aussi noir ainsi que des bottes a talon noir.Je tranbler de froid puis serrer mes bras contre moi de froid.



''au faite coment tu t'appelle?moi je m'appelle larxene ancien membre de l'rganisation XIII je l'ai traï il y as lomgtemps même tres lomgtemps.''


je lui afficher un sourire a le reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:11

desolé de m'incrusté mais c'est important larxenne est un personnage mechant elle ne peut donc pas etre gentille et amicale elle a trhi l'organisation pour aider marluxia a en devenir le chef sa ne change donc pas son caractère

encore une fois desolé ven d'etre vennu mettre mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:35

euhhhh c'est pas une preuve de jentillesse de traïr l organisation?c'est jentil envers la lumière non?
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:47

non car elle la trahi pour en prendre le pouvoir donc elle est toujour mechante et maintenant finit se h.s et suit l'enseignement de Ven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:07

ok bonje continue^^mais je veut dire jentille avec ses amis...etc^^



j'observer plus en detail la piece accompagner d'un feufollet il m'eclerer les tableau et les photo,je pouvais voir sora,donal,dingo,riku,rikku,kairi...et bien d'autres.


''en faite tu sais vraiment parler?ou tes sourd?''



lui demande'je en m'inpassientent.je n'ete pas attendre comme sa dans un endroit aussi sombre et crevent de froid.Le feufollet me tournoyer autour pour me rechauffer.Il se mit a s'aprocher de Ven.La piece elle ete grande avec des tables casser des chaise plier des tissus craquer...je fit un sort et une lumiere legere aparut et elle grandisser ensuite je me mis a faire dipsaretre une chaise puis une autre et encore une autres puis je m'arreter.



desoler de faire court mais je manque un peu d'inspiration sans reponse^^(sans critiquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:00

OUI DESOLEEE^^ j ai étai HYPER MEGA OCCUPES aujourd hui!! mais ME REVOILA EXPRET POUR TOI!! xD

Alors on va faire comme d hab'

Bon coté:
- Ya beaucoup de mieux
- c est plus clair
- Tu décris bien les actions de ton perso
- on voit bien que ton perso est amical
- tu as bien suivit mes conseils

Mauvais coté:
- Encors quelques erreurs de frappe comme:" je n'ete pas attendre comme sa dans un endroit aussi sombre ". Je suppose que tu voulai dire: " Je n aimais pas attendre comme ça ... blablabla xD".
- C est vrai que Larxene est une fille méchante, dans le jeux vidéo qui sert de base a l histoire du forum, Larxene a quité l organisation pour la détruire, mais elle réste méchante.

Bon en tous cas c est mieux!! tu fais des progrés !! GOOD JOB ! xD ( genr on ce croirt chez DORA L EXPLORATRICE!! )

Bon c est vrai que le gros probléme de ton perso c est que Larxene est méchante et toi tu veu absolument étre gentille. Ce que je te propose c est que pour l instant on continue comme ça, mais une fois qu on aura fini ton entrainement, tu suprimera le compte ce compte ci et tu créra un nouvo perso qui sera gentil!! Je t aiderai a créer un perso avec un passé et une histoire intérréssante!! okay???

BON maintenant je vai répondre a ton RP ( encor désolé du retard!!!! T__T j ai honteuuuu )

J avais du mal a croire que cette jeune femme était réél et non un fantome, de plus lorsqu elle fit apparaitre cette chose volante je poussa un petit cris aigu et me cacha derriére une chaise. Mais a mon grand déséspoire, elle fit disparaitre des chaises l une aprés les autres. Lorsqu elle fit disparaitre celle ou je me caché je sursauta et m étala sur le dos. Je ferma alors les yeux et me mit a la suplier.

"NNNNAAAAANN PAS MOI!!! J ai rien fait de mal!! NE ME TUEZ PAS!! "

Je me mit a prier a ces pieds, quand soudain le petit monstre qu elle avais créé s approcha de moi. J eu alors encor un sursaut, je cacha alors ma téte dans mes genoux.

"NAAAAANNN... Je suis trop jeune pour mourire.... NAAAAAANN"


ALORS A TOI MAINTENANT, dans ta réponse je veut que tu fasse certaines choses:
- Je veut que tu rassure mon pérso vu que tu es gentille
- tu va commencer a faire un dialogue entre nos deux perso
- Tu va utiliser ton imagination pour créer une relation entre les fotos sur les murs et ton passé. ça va permettre dans les RP de faire connaitre aux autres joueurs l histoire de ton perso car je t avou qu on li pas forcément les fiches de tous le monde. On est des feignasse!! ^^ xD.

Bon alleyy A TOI MA GRANDE!!! C EST PARTI MON KIKI!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:56

youhhh en routtteeeeeuuuu!!!!!!






je le vis et a mon grand ettonement la boule de feu disparu.Je lui pris le bras et le relever.




''et sa va aller il est gentill il te fera pas de mal.Aller releve toi tu va pas mourir en touts cas pas avec moi c'est garenti''



je regarder de plus pres les photo apres avoir relever les garçon un peu trouillard enfin un peu sa se discute vraiment^^ je vis un bouton noir rouge j'apuyer dessus une télé grand ecran vint a aparetre je vis ensuite trois personne s'ete riku sora et kairi.



*hhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!*


pense'je en relevent la tête d'un seule coup je repenser a avent comme le projet pour prendre la controle de l'organisation,ou encore la tretris d'axel et avent une vie d'humain n'etent pas un simili.J'avais touts d'un coup envi de pleurer mais je le cacher.




''en faite tu t'appelle comment?moi larxene.''



je tranbler encore de froid et sa se voyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:17

OKAAYYY !!
ALLEY ON COMMENCE

Bon coté:
- de mieux en mieux!!
- tu as bien réconforté mon perso en lui parlant, c est bien
- il n y as aucune faute de frappe!!! ^^ yeahhh
- Tu as bien suivit l histoire du jeux ( la traitrise d axel blablabla )

Mauvais coté:
- évite les smiley, tu as mi : " un peu trouillard enfin un peu sa se discute vraiment^^ ". C est pas trés apprécié la plus part du temps.
- Tu aurais pu donner plus de détail sur ton passé, que ce soit un peu plus profond. Mais c ets déja bien!! ^^

Hey ya plus de BON coté que de mauvais!! YEAHH!!
Donc en gros c est de mieux en mieux, maintenant que tu arrive a un peu mieu te débrouiller, il faudrait que tu donne de plus en plus de profondeur a ce que tu di!! Genre quand tue repensai a ton passé, tu pourrais précisé qu elle était tes rapport avec l organisation, ce que tu pensé d Axel... et mém c est bien que tu es parlé de ce que tu étais avant d étre un simili!! Mais c est encrs a développer!! mais c est bien!!
Bon a moi maintenant!!

- "Heu.. Je... Je ..."

J étais encors choqué par tous ce qui venait de ce passer. Les fantomes, les petites créatures volantes, la disparition des chaises... Encors un peu et j allé faire une crise cardiaque. Lorsqu elle me prit par le bras et me releva, j étais encor tétanisé. Elle fit alors apparaitre une nouvelle chaise et m asseilla dessus. Je la regardais appuyais sur le bouton qui fit apparaitre un écran géant. Je vit les quelques image de mes anciens amis... Ces amis, je les connaissé. Depuis quelque temps je les ai quité, il c était passé trop de choses et j avais besoin de prendre du recule, c ets pour ça que j était retourné chez Merlin mon mentore. La jeunne blonde me demandat alors mon prénom puis elle ce présentat.

"heuu... Moi c est... C est Ven... je m appél Ven!!"

J essaya de faire un petit sourire mais mon stresse me fit plutot faire une grimace pitoyable. J essay de me ratraper mais... ce n était toujours pas ça.

" Que... Que fait tu ici?? Tu es pérdu toi aussi??"


Bon alors pour ta réponse, je vai te donner encor des indications okay!!
- Tu va me dire précisément ce que tu fait la, que tu m explique tous!! invente invente!! xD
- Tu vas nous faire faire attaqué par des méchant, tu vas bien me les décrire !!
- Tu va te préparer a attaquer en expliquant ta maniére de te battre ainsi que tes armes.

Voila ALLEEYY AU BOULOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

ddeeeaaaakkkaaauuuooorrr lol je sais que c'est en faite daccor.XD



''alors enchanter ven,et ce que je fait içi?chasser par l'organisation qui veut me tuer mais pas tuer simplement mais plus que sa.......se servir de moi.''


dis'je en baissant la tête je ne me senter pas bien mais bon.D'un coup des sans-coeur et des simili arriverent je sorti mes 8 kunaïs,quand je fit aparetre mo arme mon corp se remplie d'elecrticiter et on voyait des etincelle.



''ggggrrrr!!!!m'enerver vous!!!''



je sauter sur les sans-coeur aiyant toujours froid,je leurs donner des coups de kunaÏs et les envoyer valser et les tuer avec des coups de talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:40

OKAYY alley la routine!! xD

Bon coté:
- C est bien il y a tous ce que je t ai di de faire
- Tu as bien replacé Larxene dans l histoire de KH
- L intervention des sans coeur est bien faite
- c est bien, on voit bien que tu progresse.

Mauvais cotés:
- Encors faute de frappes!! Essaye de faire attention, écris plus lentement si il le faut. C est pas si grave que ça mais c est embétent pour le suivant de devoir déchifré quo tu oubli des lettres ou des mots. Biensur beaucoup de gens le font, mais soit meilleur que les autres !! ^^
- Peut étre tu aurais pu un peu plus détailer l arrivé des mechants ainsi que ta préparation pour la battaile.

Bon en gros c est beaucoup mieux qu au début!! tu dois t en rendre compte aussi!! Mais maintenant je voudrais que tu travaille surtout sur les details, que tu donne plus de précision a chaque fois, que tu donnes plus d infos sur les sentiments de ton perso. Bien sur tu peu faire sans... Mais je veu que tu devienne plus forte en RP !!! alors essaye d en faire un peu plus a chaque fois!! Il faut que tu te mette a la place de ton perso et que tu donne les sentiments que tu pourrais ressentir a sa place!! Il faudrait un peu plus de sensibilité!!
Bon maintenant c est a mon tour^^

- A peine relevé et les présentation faites, des sans coeur et des similis firent leur apparition. Ces petites créatures noire et blanche sappeocchaient de nous. A ma grande surprise, Larxenne ce jetta en leur direction pour me defendre. J étais encor tétanisé, j avais peur de me battre... Depuis ce qui c était passé il y a quelque mois ... je n osais plus toucher a ma keyblade... Je n osais plus me battre. Seul ma magie me permetté de me battre. Seulement mes sort étaient surtout des sort de protections. Soudain je vit Larxene en mauvaise posture, Toute les bétes ce jettérent violament sur elle. je pointa mes maisn vers elle et me mit a crier le nom de mon sort.

" MIRROIRE !!!"

Une lumiére blue s échapa de mes mains et alla rejoindre Larxene. en la touchant, une grande lumiére bleu l entoura en créant une boule protéctrice qui la protégea de lattaque ennemie. Je me releva alors et lui dit.

" Ca va aller Larxene??"


Bon maintenant ça va étre a toi. Je vai t en demander un peu plus cette fois okay!!
- tu va me faire au moin 30 lignes ( ça va si t en fait que 25 mais pas moin okay!! )
- Tu vas continué a te battre mais les ennemies sont trop fort pour toi ( Riku te reprochait de tuer tous le monde d un coup, la tu doi constater que tu n es pas si forte que ça!!^^ )
- Ton personnage va ce retrouver dans une situation délicatte, elle va ce mettre a douter sur ces capacités
- Tu va décrire ses sentiments par rapport a ces faiblesses

Bon c est un niveau au dessu de ce que je te demande d habitude, mais la faut monté un peu la difficulté nan!!! Mais bon , je sais que tu es forte et que tu comprend trés vite ! Alley vas y ma grande!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:08

oookkkkkéééééé!!!!


''oui je croi merci.''


a force des attaques les sans-coeur detruir le bouclier,je me retrouver alors entre eux tous je me mis a penser en doutent vraiment mourent toujours de froid se qui se voyer vraiment.

*suis'je assez forte pour les vaincre?J'en doute c'est sur que si je tien a ma vie je la perd touts de suite si seulement j'avais de l'aide*



les sans-coeur me sauter dessus je me mis a trembler de peur et j'ete paralyser par le froid mais mes kunaïs avais disparu en plus.impossible de me sortir de la!!



''NNNNOOOOONNNNN!!!!''



de la foudre se declencher mais ne fit rien au sans-coeur je fut blesser au bras puis esseyer de contrer le reste.Je m'affaiblisser de plus en plus ne pouvent rien faire et restent immobile cette fois on le remarquer direct que j'ete geler.J'esperer que mon feu-follet reviendrai mais rien!!!!!!!!!!!!!!!Et si seulement quelqu'un me rechauffer ou me proteger.Je me pris des coups plus puissent mais sa me rechauffer un peu je put donc un peu bouger pour me soigner un peu.



*non je ne suis pas assez puissante!!!j'ai douter de moi!!!*



''NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN''



criai'je inconsciament.je ne voyait pas que quelque simili se batait contre quelque sans-coeur mais le reste m'attaquer.Je ne pouvait toujours rien faire.J'esperer encore et encore que l'aide me viendrait car je n'aller pas tenir plus lomgtemps comme sa,la lumiere de la lune rester la comme si la nuit ete eternel.


*rrrrrrhhhhoooo nnnnoooooooonnnnnn!!!!!!*



''fffoooouuuuddddrrrreeeeeeeeuuuuuuhhhhhhh!!!!!''






les eclaires frapper mais toujours rien!!!!!!les sans-coeur resister ainsi que les simili



*son robuste cela!!!!!!!!!!!!!!!*



me criai'je dans ma tete j'aller bientot tomber en K.O


''sa suffit arreter!!!!!!!!!!!''




leurs hurlai'je.La peur s'emparer de moi comme si je n'ete pas un simili je baisser la tête et ne les regarder plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:09

YEAAAHHH désolé pour le retard mais j avais un max de boulot... Bouu c est dur la teminal.. -___- xD
Bon alors comme d hab'

Bon coté:
-Tu as bien respécté la longueur
- On vois bien que ton perso est en difficulté, ça permet aux autres joueurs de t aider et de créer des amitiés entre les persos
- C est cohérent, tu perd tes pouvoirs, tes armes disparraissent!! c ets bien pensé!!^^
- c est tous simplement ce que l on atten de toi tous le temps!! des RP aussi bien que ça!!
- Pas de probléme de frappe!! ON Y EST ARRIVES!!! xD

Mauvais coté:
- La mise en page, tu as BOUCOUP suaté de ligne entre chauqe réplique!! Tu saute une ligne et ça suffit!!c est pas trop grave mes ça permet de faire des post plus simple a lire
-... C est tou !! rien d autre a dir!! pas d autre mauvais points!!!

Bon alors voila!! on y est a un vrai truc !! Tu nous montre une facette qu on avait pas encor vu de ton perso!! c est bien! ça donne de la profondeur a l histoire!! si tu continue comme ça jvé pouvoir te faire sortire de la rapidement!!^^
Bon je vais te répondre maintenant!!

- J était pétrifié en voyant ce que pouvait faire toute ces créatures a la pauvre Larxene. Elle essayé de protéger et la voila en postion critique. Je ne pouvais la laisser la comme ça!! Mais comment faire?? Je ne pouvais utilisé ma keyblade... C était encor trop dur pour moi, elle m évoqué trop de souvenirs... Alors j eu une idée. Je me mit a couire en direction de la jeune femme et fit apparaitre des petite boule de lumiére dans mes mains. Je les jettérent alors sur les sans coeur et Similis. Dans plusieurs petites explosions, les créaturent recumérent pendnat que certaine sucombé a mon attaque. Je m approcha de Larxene et la prise dans mes bras. je voyai qu elle était frigorifié... Je n avais rien pour l aider... Mais soudain les autres monstres reprirent leur attaque. Je reconcentrat et réutilisat le sort mirroire, qui nous protégea alors pendant un petit moment des attaques.

" Larxene!! LARXENE!! Réveillez vous!! Allééé!!"

Je la secouai un peu mais elle ne réageissait toujours pas. Finalement je lui mit quelque gifles... pas trés forte vu que j avais peur de lui faire mal

" Silvous plai!! Reveillez vouuuuus..."

Finalement la jeune femme ouvrit les yeux, j étais soulagé de voir qu elle était encors en vie.


Bon, pour ta futur réponse... Ba tu sais quoi, je te donne carte blanche!! Tu va faire ce que tu veus!!! Je veu voir comment tu te débrouille sans mes conseilles!! Remémore toi bien mais ancien consseils okay!!! ALLEYY GOOD LUCK!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:42

ho mincceeeuuuuuu bon daccor



apres la reavoir ouvert je les refermer et dit tres faiblement:


''ne........me vouvoie pas.pas la peine parle moi comme a tes amis.''


je laisser mes yeux fermer et me refroidisser de plus en plus je me rememorer des souvenir d'il y as lomgteps mais, vaguement."La clée c'est de garder espoir ma petite larxene sinon tu n'arrive a rien du touts c'est me seule but,mais ne laisse pas la colère s'emparer de toi sinon ta part de tenebre te submergera."disais une voie qui ressembler a la voix de merlin mais je me rappeller que plus tard largement apres ses paroles un enorme combat vint a s'imposer a nous tous =tenebre VS lumière,ces temps si j'ete encore emplie de lumière mais devais me battre je posseder une keyblade elecrtique etent de couleur jauneatre grise et noir elle avais une forme pointu avec des pic,il y en avais en touts 8 s'ete en faite mes 8 kunaÏs de maintenent qui y ete acrocher.Je vis un garçon ressemblent a ven et a roxas un autres qui ressembler etrengement a riku ils fesait parti de la lumière.Le garçon ressemblent a roxas et ven disait s'appeller:Ven ?



''ven?''


dis'je en ouvrent legerement les yeux je le vit mais refermer les yeux,je me mis ensuite a voir:Noctaë ? alors je venait du passer.Touts cela se passer dans le desert des keyblade içi il y avais des tonnes de keyblade et un lion gigentesque s'ete le mien le roi du desert des couleur.Il ete içi même dans son palais car se desert s'appeller aussi le desert des couleur.D'un coup noctaë lancer un sort qui petrfier a moitier Ven celui qui ressembler a riku tener Ven qui ete pretrifier et lancer un enorme sort ver noctaë qui l'emprisonner moi j'acourer ver venet l'autre garçon."HO NON!!!" avais'je dit un peu plus tard dans la bataille ven ete toujours pretrifier c'est ainsi que je m'enerver noctaë n'ete plus prisonnier et afficher un enorme sourire.Il me lançer alors un sort qui me plonger petit a petit dans les tenebre alors que je n'avais que 13ans c'est ainsi que je devint simili et que je me mis a rejoindre l'organisation.


je reouvrer les yeux encore plus faiblement.


''ven ne te laisse pas prendre par les tenebre comme moi je l'avais fait jadis.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:16

ALORS LA MA GRANDE!! TU SAIS QUOI!!! BRAVO!!!
J ADOR!!! C est exactement le genr d histoire que j aime!!! Tu cré un perso qui a un passé HYPER INTERRESSANT !! en plus tu utilise bien le personnage de Noctaë!! Tout ce que tu vein de dre est cohérent!! Franchement!! c est trés bien!!! Si tu continue comme ça avec les prochain RP c est bon quoi!! les autres gens du forum ne pourron rien te dire!! ^^
Cepandant, les quelques point qui sont pas bien c est juste quelques fautes de frappes mais pas aussi impressionante que les anciennes!! Mais en tous cas c est génial!!
Bo vu que tu y arrive trés bien on va continuer a faire encor quelque RP pour vérifier si tout est bien. Ensuite on créara enssemble un autre personnage enssemble et tu pourra réintégrer le forum normal!! ça te va ??
Bon alley c ets a mon tour^^

- Les Similis et sans coeurs continué a frapper sur l envelope protéctrice que j avais crée, mais celci commencait a faiblire. Je regarda alors Larxene et elle me dit alors quelque chose d assé enigmatique... Ne pas me faire engloutire par les ténébres... Tou ceci me rappelé quand les ténébre avait englouti le coeur de SOra ansi que Silver... J avais réussit a les purifié... Je ne sai pas comment mais je croi qu il y a un truc entre moi et la lumiére.. Un peu comme le lien qui existe entre Noctaë et les ténébres. Je la souleva alors en peu plus et la dégagea des autres créatures assaillante. Je la déposa et me leva, je me concentra sur mes mains et fit apparaitre une grande boule de lumiére. Je jetta un oeil sur Larxene et lui dit alors.

" Ne t inquiéte pas, je ne sombrerais pas..."

Je leva mes mais et soudain, un grand flache de lumiére remplissa la piéce. On entendi alors toutes les créatures hurler. Quand la lumiére disparu, on pu constater que tous les monstres avait était détruit. Je me retouran alors vers Larxene et lui dot alors.

" ça va aller?? Vous allez vous en sortir madame Larxene??"


Pour ta réponse, tu fait encor comme tu veu!! fait aussi bien que la derniére fois!! je compte sur toi!! j ai envi de te sortir de ce fameux portail pourri la!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

lol mdr!!!!okkk mais je t'avait dit de me parler comme a tes amis eeeuuuu!!!!




''Ven ne me r'appelle plus jamais comme sa tu ne te souvien donc de rien?noctaë,les tenebre la lumière ou le combat tenebre VS lumière?t'a perdu la memoire?parle moi comme avent!!!avent se combat titanesque....silteplait ven.''



*on as tous beaucoup changer depuis ce combat.Surtout moi voila se que je suis devenue!!!mais je vais reussir a changer j'en suis sur!!!*


j'ete toujours frigorifier par contre et en plus Ven ne se souvener de rien en faite s'ete tres normale a mes yeux car j'avais enormement changer mais...........


*il ne se souvient même plus de mon nom il croie que je suis une personne qu'il n'a jamais rencontrer.*



une legere larme tomber sur ma joue mais je me retenez sur le reste.Et dire que je ne l'avais plus revue depuis nos 13ans car t'elle ete notre age a cette epoque lointaine et iratrapable car s'ete bien avent sora et les tenebre qui submerger la lumière.


''Ven tu ne te laisse pas prendre par les tenebre mais l'oublie lui s'est enparer de toi.TU m'as oublier!!!!''


je refermer les yeux legerement et lesser couler d'autres larme que j'esseyer de cacher mais il les vit.Je mis ma main droite pres de ma tête et relever et l'autre ete le long de mon corp.Et dans une lumiere le lion d'avent reaparut.


''ce lion...il ne te dit rien?s'ete notre amie.''(desoler de couper mais amie=c'est bien une fille mais c'est quand même un lion je sais c'est zarbi.)





le lion s'avancer vers Ven et le regardr jentillement elle se mit a lui faire quelque lechouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

Ba voila c est encor trés bien!! En plus tu a créé un lien entre nos deux perso!! Parcontre t as eu de la chance car si tu aurais lu ma fiche, tu aurais vue que mon perso avait pérdu la mémoire. Il ne ce rapél pas de son passé !! DOnc BIEN VUE MADEMOISELLE!! ^^
Bon ce qui est moin bien c est encor le faite que tu sautre TROP de ligne entre les passages parlé et les descriptions!! enfin voila quoi!! Pour la suite on va faire encor 1ou 2 RP et on fait tas fiche et POUF tu RE dans le forum!! enfin si tous ce passe bien!!!

BON !! ALLEY THE REPONSE!! xD


- Mais de quoi pouvait elle parlé?? Noctaë n était apparu dans notre monde il n y a que 6 mois, comment pouvait elle l avoir vue avec moi lorsque l on avait 13ans??? De plus, Lorsque ce lion apparut j eu un petit sursaut, j avais peur des grosses béte veulu. Surtout si il ced métent a me lécher le visage aussi violament!!! Je me recula alors pour éviter la grosse langue humide du lion. Finalement je me tourna vers Larxene et lui dit alors.

" Tu sais... J ai des problémes de mémoirs, je crois que tous ce qui c est passé entre mes 5 ans jusqua mes 15 ans... je l ai oublié. Désolé de te dire ça mais je ne me souvien i de toi ni de ce ...GROS truc poilu!!... désolé"

( j ai pas boucoup de temps la désolé!! donc tu continu quand mém!! xD )

On fait comme d hab'!! Tu as carte blanche!! et fait encor mieux que d habitude!!! ALLEEYYY!! VAS Y MA POULE!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

''ho je voie.......mais tu veut pas retrouver la memoire?Tu sais que peut t'aider....mais je croi moi me souvenir qu'apres que noctaë t'ai lancer se sort tu avait beaucoup de probleme de memoire.....oui voila c'est sa!!!J'ai compris.Aller vien il faudrait trouver a moyent de se sortir d'içi maintenent.Mais Plasma pourai nous aider.Aller Plasma ma belle a toi esseye de detruir ces mur et ces chaise et ces tables sans detruir les tableaux.''

elle le fit sans attendre alors les chaise et tables fur detruit mais........un probleme s'imposer.les fenetres ete beacoup trop coupente pour passer et le reste ete trop haut ,tellement haut que Plasma ne pouvait pas l'atteindre.

''mmmhhhhh voila un autres probleme qui s'impose a moin,que...oui voila!!!Ven vien.''

je lui pris le bras et l'emmener sur le dos de Plasma.

''et maintenent si on se debrouille bien...on pourait retourner dans le desert des keyblade.Ce batiment a ete construit dans ce desert,le desert des couleurs.aller aide moi a trouver une idée silteplait Ven.''

je me mis a reflechir.


desoler de faire quand même court mais la je doit partir en vite^^ A+++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

Bon ba toujours rien a dire!! c est trés bien!! maintenant tu es une vrai RPeuse!!! xD
En plus j ai une bonne nouvelle!! J ai parlé a Kairi des énormes progres que tu avais fait!! Elle aussi les as remarqué!! elle est daccord pour que tu sorte de cette endroit!! mais avant il faut en parler a Silver et aux autres mais normalement ya pas de problémes!! je suis content t as fait de suppert progrés!!
Bon maintenant je préfére qu on s occupe de ton futur personnage!! maintenan que tu RP comme une reine, on va te créer un super perso qui répond a tout tes désirs
alors la tu va commencer par me donner les bases de ton perso:
-Nom
-prénom
-age
-sexe
-arme
-bon ou mauvais
-caractére
-histoire

J aimerais que pour l histoire et le caractére tu me fasse quelque chose de complet et d interressant. Propose moi toutes tes idées et je t aiderai a bien rédiger ton histoire!!
Alley c est bientot fini!! on va pouvoir te sortir de la!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:00

ookkkkeewwww!!!!je vais pouvoir sortir youpi!!!!!!!!*saute de joie et se cogne*lol


-Nom:
-prénom:loulou
-age:16ans
-sexe:fille
-arme:keyblade
-bon ou mauvais:bon
-caractére:tres gentille,amicale,blagueuse de temps en temps...etc
-histoire:Etent petite merlin lui as dit:"La clée c'est de garder espoir ma petite Loulou sinon tu n'arrive a rien du touts ,mais ne laisse pas la colère s'emparer de toi sinon ta part de tenebre te submergera."plus tard largement apres ses paroles un enorme combat vint a s'imposer a nous tous =tenebre VS lumière,ces temps si j'ete emplie de lumière deja, mais devais me battre je posseder une keyblade .Je vis un garçon ressemblent a a roxas un autres qui ressembler etrengement a riku ils fesait parti de la lumière.Le garçon ressemblent a roxas disait s'appeller:Ven.Touts cela se passer dans le desert des keyblade içi il y avais des tonnes de keyblade et un lion gigentesque s'ete le mien le roi du desert des couleur.Il ete içi même dans son palais car se desert s'appeller aussi le desert des couleur.D'un coup noctaë lancer un sort qui petrfier a moitier Ven celui qui ressembler a riku tener Ven qui ete pretrifier et lancer un enorme sort vers noctaë qui l'emprisonner moi j'acourer vers ven et l'autre garçon."HO NON!!!" avais'je dit un peu plus tard dans la bataille Noctaë n'ete guere encore prisonnier.Il me lançer alors un sort qui me plonger petit a petit dans les tenebre alors que je n'avais que 13ans,mais je resister sans probleme je repousser alors ma pars de tenebre qui disparut,mais,Ven lui aller mourire je fit touts mon possible pour le sauver sans que sa done quelque chose alors j'aller vers une montagne sacré sur le dos de Plasma et nombre des dragons legendaires qui y viver se joignerent a moi.Une fois arriver au bout,le roi de cette montagne sacré me fit comme une revelation:"tu est une princess de coeur loulou mais pas que sa ta force est tres grande controleuse d'element alors ton coeur et la seule clée pour sauver ton ami jeune elementaliste."sur ses parole je lui demander comment faire pour l'aider il me repondis aussitot:"la-bas pres de l'otel sacré ton coeur le sauvera."il m'ouvrie la voie alors je m'enpresser d'y aller."attention en echange ton coeur sera sacrifier." "je ferai touts pour le sauver"lui repondis'je.Une fois là-bas une lumière rose sorti de mon coeur puis je tomber car t'elle ete le pris a payer=mon coeur en echnage du sien.Une fois depetrifier,le jeune garçon de 13ans me vis peu apres pres de la montagne je n'ete plus vraiment en vie,le seule prix a payer ete de detruir noctaë ou un de ses sbire ainsi les deux jeune garçon se mirent a execution pour en tuer un se qui ne fut pas si difficile de tuer un de ces cre*** de sbire.Suite a sa noctaë ricanner en disent:"ahahahahahahahahahaha Ven tu va soufrir pour lui rendre son coeur il est aller dans toi!!!ininhinhinhinhihnihnhihn!!!!!!!"il disparu dans un nuage de fumer tendis que les deux garçon eurent un air bizare mais Ven se mit en execution pour me sauver et me rendre mon coeur il se pencher vers moi legerement en senter une lumière il se mit a s'eluminer suite a sa il eu mal comme l'avais prevu le vieux schnock de noctaë,mais...finalement je recuperer mon coeur apres sa la bataille continuer.Des annés apres notre vie continuer a battre des sans-coeur des simili...Etc et depuis sa je recherche Ven betement qui lui ete souvent dans la maison de merlin^^







voila^^il faudrat tenir compte de sa dans les rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

RE hello ma grande!! Bon, alors, il y a des bons points dans ta fiche, méme de trés bon points. Cependant, il y a bien sur des choses bof bof!! Ce n est peut étre que mon avis mais bon, je vais quand mém te dire ce que j en pense^^

Alors, le prénom... Loulou... Bon je veu pas étre méchant mais bon... Je vais étre franc, je trouve ça nié... C est pas du tout carismatique!! Ce prénom rend ridicule ton personnage!! C est qu un avis personnel Je te le répéte, mais bon. Je pense qu il y a mieux. Si tu veu je peut te proposer d autre noms:
-Anya
-Oz
-Vala
-Dawn
-Aurore
-Reira ( ou Leila comme tu veu^^)

Enfin voila la c est toi qui voit, tu peu garder Loulou mais... NAN C EST NUL CHAAAAANNNNGGE!! xD
Enssuite, pour l histoire. C est trés interressant mais faut avoir envi de lire^^ C est un peu fouilli fouilli. J ai eu un peut du mal a comprendre certains passage. De plus, a mon gout tu interfére trop sur l histoire originel de mon personnage!! Je veu pas faire mon chieur mais c est le passé de MON PERSO!! donc j aimerais le modeler a ma façon et pas que tu décides de le changer comme ça. C étaitune bonne idée mais ça géne un peu l histoire que j ai voulu avoir pour Ven^^ Le prend pas mal.

Donc si tu pouvais changer aussi cela ça serais bien. Enssuite, pense a faire de sparagraphe car la tu me propose tou ça d un bloque, c est assés dur a suivre.
Bon si tu accépte de réécrire lhistoire, j ai qualques idée a te proposer:

Tu aime bien le fameux désért des keyblade a ce que je vois ansi que ce lion. Ton perso pourrait faire parti d une tribut nomade qui vivait dans ce déséert et qui vivait en comunion avec des créature tel que ce lion.
N utilise pas le perso de Noctaë, il n es apparu dans l histoire du RPG il n y a que 6 mois ( c est moi qui le fait normalement^^ ) Donc c est un peu problématique que tu l utilise dans ton histoire.
Et si ton perso avait le pouvoir de parlé aux annimeaux??
Ton héroine aurait put étre exclu de son village a car elle fut considéré comme un sorciére vu qu elle pouvait parler aux annimaux


Enfin voila, c est toi qui voit !! La c est vraiment a toi de prendre en compte mes conseils ou non!! j ai pas trop mon mot a dire ( a part quand tu t accapart le passé de mon perso^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

ên faiet c'est pas pour controler ton perso ou quelque chose comme sa non mais.........c'est se que je comprend en quelque sorte de se qui se serai passé dans le jeu sinon je n'existe "PAS".(aaahhhh une tribu j'ai un fou devent moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dit tu tes pas droguer???nan je blague.)(si c'est le peu que je peut faire au moin-_-Zzzzzzzzaaahhh fautr pas que je dormeeeee!!!!)


bon mon passé=....................................................................................................................................RRRIIIIIIEEEEEENNNNNNN!!!!!!


c'est touts.bon bah maintenent APPELLE DE L'HOPITAL!!!ooopppsss nan nan c'est pas pour moi eeeuuuu!!!quoi???vous voulez m'aider a trouver un passé???quoi???as passé sa vie a l'hopital priquiatrique??????aaaaaahhhhhh ils son aussi FOU euxxx!!!!!!


quoi?garder mon serieux?*remet ses lunettes.*


ahh j'ai pas de lunnetes espece de dinguueeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon je vais pas prendre l'histoire dans un livreeeeeee!!!!(en plus j'ai âs fini de le lireeeee!!!)


voix de machine:douche refroidissente!!!!

''aaahh c'est gelléeeeeeeeee!!!!!!''

voix:ooppss betise de machine douche refroidissente sur machine!!!


lol aller continue!!!




prenom:ayana.



voili voulou!!!!!!!!

bon aller je rajoute un passé sinon se sera eternel.{>_<}


passé:lors de son enfance a 3ans Ayana fut avec merlin:"garde toujours espoire car c'est la seule clée,et ne laisse ni la colère ni la solitude te prendre ma petite Ayana."me dit'il alors je reparti au bout d'un moment avec Plasma qui se donner a coeur joie de me porter et mon pendantif me proteger et m'empecher de mourire avec Plasma.Alors la gentille Lion m'emmener vers un desert coloré."Voici le desert des couleur maitress je te pris de descendre."me dit'elle."ne me parle pas trop comme sa Plasma...mais...?c'est quoi ces armes?serai'ce la guerre?"dis'je."non se sont des keyblade et la tienne y est parmis elles."me repondis la Lion.Apres je revint içi nombre de fois pensent que se desert ete liée a mon passé ma keyblade vint a moi...........et le reste je peut pas tu veut pas.*air triste*T_T T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:00

Bon tu sais la jecrois que tu par un peu en sucette -__-, la ce que tu fais c est du flood, je suis sencé t aider, pas écouté tes blangues...
Mais bon je suisgenti j en parleré a personne^^
Donc tu sais quoi, je me sent inspiré, je vait te proposer une histoire pour ton perso!! Tu me dira si ça te va okay!!


Moi, Ayana, 16ans, Je suis une jeune fille comme les autres... Enfin si on considére que la normalité ce situe dans l étrangeté ! A vrai dire je ne suis pas vraiment comme tous le monde, j a méme un petit secret... Tu veu savoir?? Mmmmhh.. Okay !!

Le plus loin don je puisse me rappelé ce passe lors de mes 4 ans, J étais avec mes parents en voyage dans un desert perdu au milieu de nul part, mon pére disait que ce désért s appelé SUNSET CANYON ( c est le vrai nom du champ de keyblade ).
Nous étions a l époque accompagné d un magicien assé farfelu, il avait une grande barbe blanche ansi qu un grand chapeau bleu... A vrai dire je croi qu en ce moment il porte toujours le méme bonnet.
Lorsque nous étion dans ce desert, mon pére décida de passer la nuit ici. Ma mére n était guére rassuré, cependant il réussissat a la convaincre. Lors de cette nuit, je fit révéillé par un bruit étrange. Je me leva et sortit de la tante. Un jeune béb lion était devant notre lieux de repos, celui ci était encor tous petit. Je me rapélleré toujours la premiére fois ou je l ai vu... Il me fixait droit dans les yeux j avais l impression de le connaitre. Lorsque je m approcha de lui, il ce mit a ronronner, je put alors le carresser... J avais a peine 4 ans et je tenais a peine sur mes jambes. Il me forceat a monter sur son dos, ses petites pattes arrivait a peine a suporter mon poid. Cepandant il m enmena trés loin dans le desert, si loin que j ene voyait plus le campement ou ce trouvait mes parents.
Au bout d un moment, le lionçeau s arréta dans un lieu étrange, ce lieux était parssement de sorte de clef géante... Je n oublirais jamais le sentiment que j ai pu ressentir a ce moment la... Comme si je me sentait forte et surpuissante. Toutes ses relique formet un croisement... Le lionçeau me déposa, au loin je vit apparaitre un autre felin de la méme race que mon compagnon. Cette créature majestueuse s approcha de nous... Et ce qui me frappa le plus alors, c est que cette annimal pouvait me parler.
Je comprenait tous ce qu il pouvait me dire, d ailleur je m ensouviens encors...

" Tu es la bienvenue au desert des Couleurs ma cher Ayana... Nous t attendions depuis longtemps, toi la guérriére élu par les forces de la nature..."

Je me rappelait alors que cette voix était féminine, pourtant ce fut un lion majéstueux qui me parlait...

" Je te présente Plasma... C est ma fille, elle t attendais depuis sa naissence. Elle t accompagnera dans ta futur destiné.."

Ce fut a ce moment que ma vie bascula. J entendi alors de grand cri venant du campement, Lorsque Plasma me racompagna ^prés du campement, je vit avec effroi que tout avait était détruit. Merlin ce tenait allongé, le corp de ma mére entre ses mains... Merlin s occupa de moi pendant quelque mois. Il finit par me confier a une jeune femme s occupant d enfant orphelins. Cette jeune femme était brune au yeux noisettes, je me rappél qu elle était toujours a la recherche d un jeune homme nomé Cloud...
A partir de ce moment je ne revis plus Plasma... Jusqu au jour de mes 16ans...
Cette nuit la, je décidat de fuir la pension ou je me trouver, depui quelque temps, l envi d esavoir ce qui était réélement arrivé a mes parents me pousser a chercher de partouts des infos sur ce magicien nomé Merlin. Ce soir la j étais perdu dans les rues, quand soudain apparut un lion au coin d une rue... Je le reconnu dessuite.. Enfin LA reconnue dessuite, c était Plasma!! Je m approcha d elle et la pris dessuite entre mes bras.

"Vous m avez manquez Anaya... Je n ai jamais cessé de penser a vous..."

Me dit elle de sa voix douce et féminine.

" Il est temps pour vous de suivre votre destiné... Retournont au desert des Couleurs, la bas est votre destiné."

Le lion me transportat alors dans un nuage de sable vers ce desert. Il me déposa dans ce champs de clef que je connaissé déja depuis longtemps. La bas j appri que ces clef étaient nomé Keyblade.

" Anaya... Vous étes la guardienne du desert des Couleurs... Une de ses armes vous appartient, ainsi que ma vie. Je vous obéirez jusqu a ma mort"

La pauvre Plasma, elle tenait tellement a moi... mais je ne sais pourquoi, moi aussi j avais des sentiments pour elle. Comme si nous deux déstinée étaient étroitement lié. Plasma me fit tendre la main, et soudain dans un hallo de lumiére apparue une de ces Keyblade.. Elle était d une couleur douce, parssemé de jaune et de blanc, elle rappelé la couleur des lions... Je sentit alors le nom de cette arme... COEUR SAUVAGE...

Quelque jours plus tard je quitta le Desert des Couleurs pour retrouver les fameux sorcier qui avait vu ma mére mourire, je devais connaitre la vérité sur ce qui c était passé. Plasma m accompagna alors dans ma recherche, elle continué a me dire que j aurais du résté prés du desert. Cependant j avais besoin de connaitre la vérité....





VOIILAAAAA t aime bien ou pas??? J ai repris la plus part de tes idées!!! c ets cool nan?? moi je trouvé wé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:26

c'est dans sa natur elle est pas tranquil, elle c'est manger une échelle a trois ans c'est pour sa qu'ele se sent tojour obligé de faire l'intérésente, comme un mec dans ma classe (pour le calmé des fois faud frappé). Enfin voila quoi t'étone pas si elle récommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:20

ggrrr n'importe quoi!!!j'ai pas envi d'etre laisser comme sa c'est touts et pis même.(tu peut même pas savoir mais c'est pas vrai alors......)


sinon Ven c'est.................................................................................................................................................................................................gggggeeeeeeeeeeennniiiaaallleeeeeuuuu!!!!!!!

voila mon avis c'est sûper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:59

désolé du retard mais j ai plus internet la!!!! mais en tous cas maintenant va demander a kairi si tu peut sortir d ici car j ai pas le temps... je sui po chez moi^^ en tous cas CONGRATULATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Larxene-Myona by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:53

"Se téléporte et regarde la scène. Puis applaudit"

- Bravo, Bravo tu as réussi, je ne pensais pas que tu y arriverais un jour... alors c'est bon tu peux sortir mais ! Eh oui il y a toujours un mais ^^ mais je supprimerais tes deux comptes pour que tu puisses jouer sur ton nouveau compte avec ton tout nouveau tout beau perso ça te va ?

_________________
Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:23

ho myo va disparetre?T_Tmyooo tu peut me laisser myo pour que je puisse continuer ma fic?parceque c'est myo qui l'a commencer.je l'utiliserai pas pour rpg ma myo.bon sa me va sinon mais se serai bien si myo rester.mais je vais crée mon new compte ensuite je revien içi en...Ayana!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Larxene-Myona by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:25

Pourtant une fic tu peux l'écrire en étant toujours le même auteur, mais en changeant de compte...

_________________
Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:39

mais...................je supose que tu ne changera pas d'avis.enfin t'est admin apres touts on y peu rien je ne peut t'arreter dans tes action de toutes façon.

par contre j'ai pas perdu de temps pour mon new compte^^

apar sa pour ma fiche euuu....je suis un peu confuse en faite je met comment?^^'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Larxene-Myona by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:49

Lol j'ai l'impression d'être Jack Stellington dans le monde d'Halloween... Bon et bien merci à Ven de t'avoir formée maintenant j'espère que ça ira mieux ^^

_________________
Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:52

^^ apres touts ta new fic commence dans ce monde non?

mais...apar sa pour ma fiche euuu....je suis un peu confuse en faite je met comment?^^'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Larxene-Myona by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:59

Et bien pour ma fic, j'écoutais l'Etrange Noël de Mr Jack, car c'est une comédie musical en walt disney que j'aime beaucoup et c'est pour ça que cette fic ce passe dans ce monde ^^ bon alors pour revenir à ta fiche et bien tu peux écrire ce que Ven t'a donné comme idée, ce n'est pas grave... et sinon pour la fiche perso et pour les techniques et bien, on peux encore en parler ici parce que je suis à ton entière disponibilité si tu as besoin d'un coup de main pendant que Ven n'es pas là...

_________________
Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

voila j'ai poster et pour les tecnique j'aurai surement besoin d''un piti coup de main.si sa te derenge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Entrainement Larxene-Myona by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:07

T'inquiète pas ça me dérange pas du tout. Dit-moi ce que tu voudrais mettre un peu comme technique et je t'orienterais pour que tu trouves les bonnes

_________________
Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:20

alors je voudrai deja des technique de feu genre tornade ...etc
ensuite des technique miroires genre contre magie rafale...etc
pour suivre des fusion genre comme courage...etc comme dans le jeu quoi.
et pour finir je vais inventer^^seule quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Entrainement Larxene-Myona by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

Alors tu voudrais quoi ? Inventer seule ou que je te donne un coup de main ? Parce que la c'est un peu bizarre...

_________________
Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

bah j'aurai besoin en faite de rien j'ecoute une musique de ton blog et touts me vien direct a l'esprit donc je vais bientot venir dans ton new sujet a traverse.^^bon j'y vais a traverse a t'suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:12

laisse les fusion normalement y a que Sora qui peut les faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement LARXENE-MYONA by Ven   Entrainement LARXENE-MYONA by Ven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement LARXENE-MYONA by Ven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)
» Entrainement
» Entrainement!(PV Melina)
» Entrainement Demoniaque by Luxurio
» L'entraînement de Shakal ( solo )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: