Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un nouveaux monde (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:56

Je ne pus m'empêcher en entendant ce qu'il en pensait. J'arrêtais de rire en entendant le "grâce à toi" il n'avait pas l'air d'avoir fait exprès de le dire, mais cela me faisait de l'effet. J'avais envie de l'embrasser, mais je pensai à Sora alors, je ne le fis pas. Cela me fit rappeller que j'avais sa lettre à lire que je n'avasi pas encore eut le temps de lire, mais finalement je m'en fichais. Je commençais même à trouver que Riku était dix fois mieux que le jeune homme dont j'étais amoureuse...

"Grâce à moi ? Pourquoi donc mon cher Riku ?"

Lui demandais-je en ayant un sourire amusé sur mes lèvres

_________________
Un nouveaux monde (3) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:10

Hakinachi regarda Riku et Kairi qui s'amusaient,il vis la larme couler,alors il l'essuya et souria.Il fit comme si de rien était.Il se leva puis alla surfer dans les airs laissez ses sentimens s'envoler et pleurer...

*Je le jure sur ma vie,que je vous retrouverais toi Yumî et toi Roku*

Il continuait de surfer vers les étoiles pour que personne ne puisse le voir pleurer,il se disait que pleurer bon coups lui ferait du bien pour lui et son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:27

Je senti un air frait passé puis, je levais la tête et je vis Hakinachi surfer dans les aires. Puis, je senti quelques goutes tomber sur mes cheveux. Je ne savais pas trop ce que c'était. Ce fut quand je vis les larmes tomber comme une pluie de diamant que je compris ce que c'était qui m'était tombé sur la tête. Le pauvre il devait vraiment être triste. Je ne savasi pas pourquoi, mais c'était peut-être à cause de ses amis qu'il n'avait pas revu... enfin je n'en savais rien. Il fallait dire qu'il ne parlait pas beaucoup de ça. Je fini par partir des bras de Riku et j'allais m'asseoir au bord de la fontaine. Mes jambes pendaient dans le vide et je regardais la lune brillée toujours autant.

*Quand même... c'était une belle soirée*

Pensais-je puis, je fermais les yeux pour laisser le vent soufflé sur mon visage et faire flotter mes cheveux

_________________
Un nouveaux monde (3) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:42

"tu me demandait pourqoi ? et bien sa ma échapé tout simplement"
je sourit puis alla vers elle et je regardait la lune elle était belle mais je fis un petit truc qui la raprocha j'allé à coté d'elle
"la lune et super belle se sur tu trouve pas"
quand elle ouvris les yeux elle fus surprise de voir la lune comme sa
"tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:48

Je ne pensais pas qu'il allait s'asseoir prêt de moi. Alors je fus un peu étonnée quand je le retrouvais assis à mes côtés et il me parlait

"Oui la lune est belle. C'est une nuit à sentiment... ce que je veux dire par la, c'est qu'on révele souvent ses sentiments à quelqu'un quand la nuit est comme ça"

Lui dis-je d'un air un peu abscent et rêveur. C'était une nuit féerique, et je me demandait bien ce qui allait se passer. Avec Riku, j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Un monde dont j'avais perdu la clé depuis que Sora n'était plus revenu depuis un trop long moment

_________________
Un nouveaux monde (3) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:19

"que veut tu dire par "révele souvent ses sentiments à quelqu'un" ?"
*moi je veut bien dire se que je rensent mais bon c'est un peut louche qu'elle me dise sa alors qu'elle aime toujour Sora ? mais bon il sufis de demander*
je le regardais en souriant mais je pensais sur tout a se qu'elle alllais me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:32

"Euh je... euh... tu... je... il... euh tu comprendras plus tard"

J'avais tellement bafouillé qu'il devait sûrement comprend ou je voulais en venir. Je devins alors rouge comme mon grand frère. Avant qu'il me demande ça, j'avais fait en sorte que nos chaussures redeviennent comme avant, mais mes vêtements n'avaient pas changé. Puis je sorti la lettre que Rikku m'avait donnée de la part de sora.

Chère Kairi tu me manques énormément. Désolé de ne pas pouvoir te le dire en face que je t'aime, mais je suis très occupé...

*M'ouais toujours occupé celui-là*

Pensais-je en interrompant ma lecture dans ma tête. Puis, je la repris après avoir fait ce commentaire à moi-même

Je pense tout les jours à toi, mais je n'ai pas pu résister... j'avais envie de te le dire plus tôt, mais... mais j'ai embrassé quelqu'un... et elle te remplace pendant que tu n'es pas là.
"RAH LE SALAUD !!!!!!"

Criais-je puis, je parti en courant. J'avais laissé la lettre sur le rebord sans le vouloir vraiment

_________________
Un nouveaux monde (3) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39

Aprés quelque minutes de défoulage Hakinachi repartit vers la terre ferme,au passage il vit Kairi courir mais il ne put fair une action.Il s'approcha vers Riku qui était a coter de la fontaine,une larme était toujours sur sa joue mais il ne fit rien.

"Que c'est t-il passer?"

Dit-il en regardant Kairi partir au loin,il s'asseya au bord de la fontaine,pencher les mains sur son visage et essayant de penser a autre choses que ses amis.Il avait peut-être rencontrée de nouveaux amis,mais personne,pour lui ne povait replaçer Yumî et Roku sauf peut-être revoir un jour ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:50

voix:..............hakinachi c'est bien sa?

dit'il en regardent ke garçon voler.


voix:et cette lune........elle n'est pas-la pour rien ni pour le idiot.

*qu veut tu dire par-la?!!!!*

voix:..................................vien!

*et pourquoi t'ecouterai'je?!*


voix:parceque c'est moi!!!!


*qui?????!!!!!!!*



le cristal se mit a s'envoler vers la lune et a crée des signes avec l'autre.


*est-ce qu'il n'y as que moi qui me te voir?*



voix:seule le temps te le dira.



il afficher maintenent un sourire.A la place de nos cristeaux se materialiser de magnifique dragons.Le dragon du mysterieuse homme vint se poser pres de lui ayant les ecaille d'un tint noir des yeux rougeatres avec dedans un signe ressemblent au signe sans-coeur.De suite l'autres dragon lui blancheatres avec des yeux d'argent et un signe ressemblen a des ailes d'ange avec des fleur metaliser et platiner comme l'autres.Ils se mirent a rugirent puis je monter sur le dos de mon graçieux dragon on voler vers la lune fesent des figure, les beau et jeune dragons gracieux vouler dire quelque chose.mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

Hakinachi vis la personne lui parler,mais il ne fit rien...Il regarda qu'elle qu instant les dragons voler puis serenferma dans sa bulle.Il se leva et marcha tout droit dans une seul direction.Pendant qu'il marchait un portail s'ouvra dans l'ombre des couloirs et sa Hakinachi n'avait pas fit attention.Il marcha dans ces coulois et traversa le portail la tête baisser,le voici ailleurs,la oû son déstin la guidée depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

je sur sauta en l'enttendant hurlais puis le vis partir en courant et en pleurant alors je lut la letre et la pris avec moi. Je parti voir Kairi la letre a la main puis lui rendi en lui expliquant que si elle aimé vraiment Sora, même si c'était dur, elle devrais être heurese pour lui
"tu comprend Kairi ? je sais que bas...c'est pas facile à suporté mais bon on peut rien y faire "
elle ne pouvait pas arrété de pleurré alors je la pris dans mes bras pour la calmé
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:08

J'avais détalé comme une flèche, mais je m'étais arrêtée pour reprendre mon souffle. Je regardais la lune et je n'avasi qu'une envie c'était de la rejoindre. Riku fini par réussir à me rattraper. Il était rapide le bougre. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer, même quand j'étais dans ses bras

"Riku j'en ais marre ! Marre ! Marre !!!! !ourquoi... pourquoi est-ce que son coeur est parti rejoindre quelqu'un d'autre ? Pourquoi est-ce qu'il me laisse tomber alors que c'est à ce moment là ou j'ais le plus besoin de lui ? Mon coeur était perdu... maintenant... il est brisé... heureusement que tu es là... pour me rattraper car sinon... j'aurais encore été faire des conneries"

Lui dis-je en pleurant toujours. Sora avait été l'amour de ma vie. Mon âme et mon coeur étaient brisé et je ne savais plus vers qui m'orienter pour trouver le chemin de la lumière

_________________
Un nouveaux monde (3) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:28

je m'ete poser depuis deja lomgtemps bessent la tête mes yeux ete devenu couleur lune une belle lune argenter.J'ete comme seule au monde pour affronter touts sa la lune briller de moin en moin lessent place a de la pluie les goutes fesait mal retombent sur nous et la fontaine s'arreter de plus en plus.Je me mis a lire la lettre:"rikku............si seulement............je ne peut l'expliquer mais tu pourrais le savoir mais je peut pas venir moi vien silteplait et je sais que tu est seule si seule que tu ne sais plus trop ou tu est...........en faite je ne sais même pas ou je suis tu est comme ma seule lumière qui puisse me guider.".Je lui réecris:"attend juste un peu j'arrive!!!!!!!" JE laisser alors un mot:"les amis je doit liberer sora des tenebre eternels je reviendrai ma la..........je doit partir."







"..........desoler........"


j'ouvri un portail et aller dedans et j'y aperçut hakinachi qui se promener dans un long couloir noir.



"hakinachi.........HAKINACHI!!!!!!!!ATTEND!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:32

"Kairi tu sais que tu pourra toujour conté sur moi"
je la regardais avec un air un peut triste car je n'aimé pas la voir comme sa
"sa va aller Kairi calme toi sa fait mal sur le coups mais bon moi je t'ai toujour aimé mais Sora a eu plus de chance alors je me suis tourné vers les ténébre et tu vois se qui m'est arrivé j'ai le bras affecté par le ténébres"
je lui avait dit en espérent que sa la calmeré un peut
"donc ne pense plus trop a ça ou ton coeur sera faible et les ténébres en profiterons comme ils ont fait pour moi...de toute façons je ne l'ésserais jamais les ténébres te prendre...quoi qu'il arrive je resteré toujour près de toi. Je t'en fait la promesse"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:38

J'avais arrêter de pleurer. J'écoutais ce qu'il me disait en ayant ma tête appuyée contre son cou. J'avais fermé les yeux et je laissai parler. Je n'entendis pas tout, car je m'étais endormie dans ses bras. Mais sa dernière phrase raisonnais dans ma tête comme une mélodie magique et merveilleuse. Dans mes rêves, j'entendais encore sa douce voix. Cette fois-ci, je croyais avoir fait mon choix. Puisqu'il ne m'aimait plus alors, je n'avais plus le choix, mon coeur ne serait qu'à une seule personne...

"ZzzZ Riku... je... Zzz t'aime"

Dis-je en dormant toujours dans ses bras. Heureusement qu'il me tenait sinon je serais tombée par terre et je me serais faite vraiment mal

_________________
Un nouveaux monde (3) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:09

je sourit puis me levais et nos corps, qui se trouve a beaucoup d'endroit, redeni normal il n'y avait plus de Copie de moi ni de Kairi
"salut Ven sa va ?"
j'avait choisi cette endroit pour être près de Ven. Il n'y avait plus un seul double de nos deux

hs: je fait sa vite fait comme sa on a plus nos perso de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:23

Je lui souris et je levais ma main en levant un doigt pour faire un signe de victoire

"Bien joué... tu as donc réalisé que ce n'était que des doubles"

Dis-je puis, je disparut. Mon double vint ou j'étais vraiment : a la citée du crépuscule. C'est vrai qu'avec tout ces doubles, on ne s'en sortait plus. Riku avait donc eût raison en faisant disparaître nos doubles. Maintenant si on voulait me chercher, j'étais à cette fameuse citée du Crépuscule

HS : Ouais tu as raison ^^ maintenant on est tous à la citée du crépuscule avec Ven

_________________
Un nouveaux monde (3) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Un nouveaux monde (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux monde (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux monde
» À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]
» debarquement des nouveaux enemi
» Un nouveaux départ
» monde 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: