Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Demoniaque by Luxurio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:24

Alors voilà, pour commencer, écris tes actions entre ""
Exemple : "Tu as mis du parfum ?"
Tes pensées seront écrites entre **
Exemple : *Il sent le parfum...*
Tes actions en gras
Exemple : Il prit la bouteille de parfum sur le meuble et s'en mit un peu sur le cou.

Allez, on test un petit RP et je te dis ce qu'il faut changer ou laisser après .

RP:

Luxurio arriva dans une grande salle aux murs blancs et noirs, tout ici était noir et blanc... Mais... Pas sans couleur, juste noir et blanc, le sol, les murs, par contre, la peau de Luxurio était encore beige foncé... Bizarre. Il marcha un petit moment dans ce grand monde à l'allure bizarre puis il entendit une sorte de cliquetis, il se retourna puis cria :

"Qui est là !?"

Il n'entendit aucune réponse alors il se retourna pour commencer à épier les lieux. Il vit un sans-coeur apparaitre. Luxurio fit apparaitre sa Keyblade puis il frappa le sans-coeur dans le cou, celui-ci se retrouva décapité puis il disparut sans attendre dans un troubillon d'ombre, Luxurio se remit à marcher, un peu plus prudamment cette fois, puis il entendit un nouveau bruit.

"Y'a quelqu'un ??"

Dit-il en brandissant sa Keyblade en attendant de voir qui arrivait.

A toi maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:56

Il invoqua Séphiros pour voir la réaction de cette personne qui détient aussi une Keyblade.

"Salut! Luxurio, sa fait longtemps."

Séphiros avait déjà rencontrer Luxurio auparavant. Séphiros brandit son épée pour voir la réaction de Luxurio.

Démoniaque pensa que *si il tente de tuer Séphiros, il est du côté de Mickey, donc il doit le tuer* Mais il réfléchit aussi * si il ne fait rien c'est le mal, donc un de ses alliées* * tout se que j'espère c'est que ce n'est pas un alliée de mon père*

Séphiros dit:"Que fait tu dans ce cas?"

D'un coups une ombre géante surgit de nul-part. * que ce passe t-il? j'espère que ce n'est pas mon stupide père* L'ombre envahit tout le bar et arréta Séphiros dans son élan. Puis l'ombre disparu à une vitesse phénoménal. *qui étais-ce?* Séphiros été désarmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:04

Démoniaque a écrit:
Démoniaque pensa que *si il tente de tuer Séphiros, il est du côté de Mickey, donc il doit le tuer* Mais il réfléchit aussi * si il ne fait rien c'est le mal, donc un de ses alliées* * tout se que j'espère c'est que ce n'est pas un alliée de mon père*

Evite juste de faire ça, fais plutot ça :

Démoniaque pensa alors :

*si il tente de tuer Séphiros, il est du cotà de Mickey, donc, il doit le tuer.*

Mais il réfléchit aussi

* si il ne fait rien c'est le mal, donc un de ses alliées.Tout se que j'espère c'est que ce n'est pas un alliée de mon père*

Comme ça ce serait parfait Very Happy Ah aussi, donne un peu plus de description sur le lieux et autres endroits. Ca serait mieux ^^

RP :

Luxurio se retourna, l'oreille aux aguets en entendant maintenant des pas. il regarda autour de lui puis il vit... Séphiros ?? Il brandit sa Keyblade vers le démon en grognant

"Que fais-tu ici ??"

Lui dit-il d'une voix méfiante. Il se concentra un moment puis il se dit : Et si sa transformation en guerrier de la lumière l'aiderait ? Sûrement. Il se concentra puis brilla d'une lumière jaune. Après ceci, un garçon d'assez grande taille et assez mince était à la place de Luxurio. Maintenant, le coeur de Luxurio était aussi pur que du crystal. Il avait les cheveux et les yeux jaunes or. Il portait aussi un polaire jaune et blanc et un pantalon jaune. Ses chaussures étaient rouges et sa Keyblade était maintenant devenue une épée dorée et magnifique. Il avait maintenant un air sérieux et combattif. (voir dernier tektek de la sign' Razz) Il regarda Séphiros.

"Je veux ma revanche sur la dernière fois et... Te tuer !"

Dit-il en fonçant sur Séphiros et en lui portant un coup au visage.

(A toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

Séphiros reprit son épée.

"Maintenant, je peux te battre!"

Démoniaque réagit et découvrit que Luxurio était à la fois le bien, le mal et les deux, selon sa métamorphose.

*Il pourrait m'aider à assoupir ma vengeance.Le Roi se douterais de rien.*

Démoniaque arrêta le combat pour discuter avec Luxurio.Séphiros disparue aussitôt.Démoniaque commanda des boissons pour discuter avec Luxurio.

Démoniaque paye l'addition, il donna 15€.

"Veut tu être mon allié?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:43

C'est très bien ! Bon, j'arrête le RP sans combat ici et maintenant on passe à autre chose... Démoniaque est tout seul dans une grande salle, Luxurio arrive et ils commencent à se battre, je commence :

La grande salle était noire, personne ne pourrait se faire voir, Luxurio était ici et Démoniaque ne savait pas que Luxurio l'attendait patiamment pour se battre contre lui. Il se transforma sous sa forme Bad, ses yeux étaient violets et ses cheveux comme des plumes, ils étaient toujours gris. Il avait des griffes noires qui li sortaient des mains. Il regarda Dàmoniaque qui ne le voyait pas puis il tapa sur le sol avec le pied. La salle s'alluma et Luxurio salua Démoniaque :

"Démoniaque, je suis ici pour me battre ! Si tu n'acceptes pas mon défi, tu ne seras plus digne des infinies ténèbres !"

Lui lança-t-il. Il se mit en position de combat puis il fit un petit mouvement rapide avec ses griffes qui ne se voyaient presque pas avec la vitesse puis il dit :

"Bad Luxurio ! Guerrier de la vitesse et du vent ! Technique de combat n°10 : La valse des quatre vents !"

Il fit tournoyer ses griffes puis quatre minis-tornades se formèrent autour de Luxurio. Celui-ci les envoya sur Démoniaque, les tornades l'entourèrent puis elles se jetèrent sur lui, formant ainsi une grosse tornade. Luxurio sourit. Ses tornades n'étaient pas très puissantes mais il était quasiment impossible de se rétirer de leurs étreintes une fois qu'elles touchaient l'ennemi.

HS : Ne te gêne pas, si tu fais des erreurs, je te les dirais mais c'est pas grave, on a tous du un jour ou l'autre apprit à RP et pour certains, un excercie pratique est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:55

OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:55

Euh... J'ai pas compris ton post, si tu fais un flash-back, faut le noter et il faut faire 5 lignes complètes alors edit et je te rapelle qu'on doit se battre là, alors maintenant tu édit et tu dis que Démoniaque se bat, c'est important que je vois comment tu RP en combat ><
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:06

La pièce été grande et haute. Il y avait des Gargouilles et une grande cheminé.Il y avait un tableau énorme au dessus. Ce tableau représentait un homme très et mystérieux.

Démoniaque se débâta et sorti indemne de la tornade. Démoniaque sorti sa Keyblade. Il voulait se battre.

"Je suis pas digne des Ténèbres!!! Mon père m'a banni des Ténèbres!!! Maintenant que j'ai la Dévil Keyblade en main, on est à égalité!!!"

Il se jeta sur Luxurio, pour le tuer, mais il rate son coup et l'effleure.Démoniaque s'énerva et ses ailes s'enflamma. Il invoquât Séphiros et plusieurs sans-cœurs.

"Essaye de m'avoir, maintenant!!! Personne ne peut me battre!!! Je suis le Prince des Ténèbres, fils du grand Satan!!! Qui m'empêchait de voir Séphiros!!!"


Il ordonna à son (équipe) d'attaquer Luxurio. Il utilisa aussi ses boule de feu, pour le bloquer.

"Flamme de l'enfer, en avant!!!"

*Si j'aurais écouté mon père, je ne serais pas là aujourd'hui!!!*

Démoniaque se mit a avoir une larme.

"Je ne suis pas sentimentale!!! Je suis en colère!!!"

*J'ai mentit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Entrainement Demoniaque by Luxurio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Demoniaque by Luxurio   Entrainement Demoniaque by Luxurio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Demoniaque by Luxurio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]
» Entrainement LARXENE-MYONA by Ven
» Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)
» a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)
» L'entraînement de Shakal ( solo )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: