Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:22

free music


Simon se retourna vers Ayana...ou plutôt vers la gardienne lunaire quand elle l'interpella...il ne se préoccupait plus de Riku ni même de Kairi...c'est comme si il était isolé avec elle.Avec tout ce qu'elle venait de dire,il ne pus que s'incliner.Ses armes disparurent puis il tomba à genoux la tête basse les bras mou.

"....elle as raison...mais je ne peux pas protéger deux camps...Spiria...gardienne lunaire...que dois-je faire si je ne peux pas les raisonner sans les combattre?DÎTES LE MOI!"

Cria-t-il en regardant le ciel.Il resta ainsi puis il retourna la tête basse totalement impuissant...le monde autour de lui semblait s'être arrêté.

*Je ne suis qu'un idiot...ne pouvant pas protéger ceux en qui je me suis engagé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:31

je marqua un tand de pause en voyant sa j'avait un regarda comme si je voyais un dingue hurlais tout seul
"sa va bien oui d'brailler comme sa ?!!"
je me retourna vers Ayana et dit tout bas
"pauve tarré"
je ranga mes armes en attandant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:28

J'avais mené un combat de titant avec Red et entre temps on avait un peu oublié les autres. On étaient tout les deux couverts de blessures mais finalement, Red arriva à m'éjecter à quelque part

"Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'est tout ce qu'ils purent entendre puis un gros boum suivit mon cri. On voyait maintenant un grous trou et de la fumée en sortir. Red s'approcha pour me donner le coup de grace. Il avait l'air d'hésiter

HS : Désolée j'ai pas pu faire plus je devais partir à lécle

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:30

free music


quand je vis sa j'avait encore de petit reflex de la sauver alors sans le vouloir je tira une balle sur Redet on enttendis juste derière :
"putin de reflex !!!"
je courrus vers lui et allais plus vite que la balle puis je blocka la balle avec mon épée
"Red si tu ne le fait pas je m'en chargerais moi-même"
je sorti mon flingue le pointa vers elle et tourna la tête vers elle. Je visé le ventre tout en disant a Red:
"surveille le chien d'garde je m'en charge vite fait"
je tremblé un peut mais je tira la ou il fallait. La balle parti directement sur le bébé, la balle traverssa son ventre et alla sur le nouveau née et le tua je n'avait pus m'empéchait de tournée la tête quand j'avait tiré et la je regarda et vis que tout avait marcher mais je 'avais pas l'air satisfait. J'alla vers elle et envoya un sort de foudre sur son ventre, si il était encore en vie se sort l'aurré tué a coup sur je resta a la regardé sans rien dire l'air un peut triste puis je me leva et alla vers Red
"c...c'est fait on peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

Avant que tout atteigne le ventre, j'avais mis mes deux mains. La balle avait été se loger dans ma main gauche et ça pissais le sang et comme j'avais encore mes deux mains sur mon ventre, l'électricité ne m'avait rien fait. C'avait été un reflexe que je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir. Ensuite, je me relevais en toussant un peu. Puis, je me relevais.

"Ce n'est pas fini ! Tant que je serais en vie... ce bébé... sera... en vie !"

Tout d'un coup, les nuage devinrent noir et des éclaires vinrent zebrés le ciel.

"ça va vous tomber dessus. Grace à toi mon cher frère, je suis immunisée contre l'électricité.... c'est bête hein ?"

Tout d'un coup, l'orage éclata et il tomba sur la tête de Riku. Il fut secoué, mais, il n'avait pas l'air trop affecté

*Simon... je ne tiendrais pas longtemps... et le bébé non plus. Ils veulent absolument le tuer et moi de même... ils veulent aussi te tuer... je ne peux pas protéger tout le monde*

Dis-je à Simon par télépathie. Puis, je regardais tout le monde. J'avais envie de me sacrifier pour les aider, mais il y avait quelqu'un qui comptait sur moi alors je ne le pouvais pas. J'étais vraiment dans une situation despérée. Il fallait que quelqu'un vienne pour nous aider ce quelqu'un fut...

Simba : Situations déspérées bonjours ! Vous avez frapper à la bonne porte. Que puis-je faire pour vous ?

Le grand lion était apparut dans un grand éclair de lumière. Il venait toujours quand j'en avais besoin et franchement, je ne savais toujours pas comment il faisait pour venir quand j'avais besoin de lui

"Ce n'est pas marrant. Mais je suis contente que tu sois là. Tu n'es peut-être pas aussi puissant que Riku mais au moins, tu pourras le retenir si jamais il veut encore essayer de tuer l'enfant ou moi"

Simba : On ne m'avait pas dit que tu attendais un p'tit lionceau. Bon très bien, je vais essayer de te protéger du mieux que je le peux

"Je l'espère, t'es fait pour ça normalement. T'es pas une chimère pour rien"

Dis-je puis je soupirais. Comment pouvait-t-il étre aussi détendu en cet instant ? Décidément je ne comprendrais jamais les chimères et encore moins les mecs

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:09

je me relever avec difficulter puis regarder riku,j'avais toujours mes ailes et les reste.Une fois se fit enttendre et Spiria aparut apar dans un ecran de nuage bleu blanc rose et argenter ainsi que dorer.Elle ete plus qua magnifique mais on ne pouvait encore rien voir car elle avais de la brume qui l'entourer,elle voler.


Sipiria gardienne celeste et lunaire:En claire je suis en faite la gardienne celeste donc lunaire et touts le reste...mais une chose reste a faire,arrete de proteger une seule personne,mais peuetre qu'une foudre de lumière DELICATE pour sauver Ayana!Maintenent je vous laisse aussi chanceux que vous êtes de me voir plusieur fois.

https://www.youtube.com/watch?v=DjPiSEmDryM je m'envoler d'un seule coup d'ailes une boule de lumière et une boule de tenebres aparurent dans mes main,je les combiner pour crée une boule luminèbre je la lançer sur kairi avec une force incroyable,touts avais augmenter dans moi,apar la faibless et les truc de ce genre.Ensuite je pris mon baton de magicienne des tenebres:



''Attaque des tenebres!!!!!!!!''(c'est pas l'attaque que je vouler mettre mais l'autre je sais plus c'est quoi.)

je l'avait diriger sur Kairi et ensuite foncer vers elle avec Coeur Tenebreux en main je lui planter d'un seule coup a une vitess inimaginable a ou ete le gosse ensuite je lançer un brasier avec avent un glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:44

Simba s'était précipité et il avait interrompu le brasier et le glacier avec une de ses attaques que je ne connaissais pas. Il n'avais pas eus le temps d'arrêter la boule de ténèbres que j'avais du éviter moi-même. Quand elle voulu tuer le gamin avec son bâton, elle avait fait cela tellement vite qu'elle n'avais pas tellement réfléchis ou frapper et le bâton était passer à 1 centimêtre de l'enfant. J'enlevais le bâton et du sang parti avec. Mon pauvre bide était percer de partout. Je fis un sort de soin et il fut comme avant

"Mais il vous a fait quoi le gosse ou les gosses ? Pourquoi vous voulez absolument les tuer ? C'est un être ou des être vivants ! Il ou ils ont le droit de vivre et de naître comme tout le monde bon sang !"

Je commençais à en avoir vraiment marre de ces méchants qui voulaient à tout prit tuer ce qui se trouvait à l'intérieur de moi.

*Je ne sais pas comment aider Ayana, je n'ai pas ce pouvoir. Gardienne, si vous m'aidiez à trouver comment la sauver, je pourrais le faire mais pour l'instant c'est impossible... peut-être que Simon à ce pouvoir. Ensemble nous pouvons l'aider, mais avec tout ce monde à nous trousse, nous ne pouvons pas avoir le temps de trouver ce qu'il faut pour elle*

Je m'étais adressée par télépathie à la gardienne et je ne savais pas si elle allait me répondre ou pas. Mes paroles étaient sincères et je ne savais vraiment pas comment faire pour aider Ayana surtout en ce moment

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:54

''gggrrrrrrr!!!!!!!''


j'avais ete ejectée dans le ciel mais Plasma vint,elle mis simba a terre et se batter contre lui robustement.



Plasma:ma maitress ne doit être attaquer Simba!!!!!!!!!!!!!!

elle lui poser une patte sur la gueule a Simba,moi je me relencer a l'asseaut sur kairi aussi vite qu'avent et relancer mon attaque des tenebres aussi vite mais j'avais viser de quoi abimer gravement un de ses gosses insuportable(lol insuportable ils son même pas née!!^^)je me jetée cette fois sur elle vraiment et lui donner des coup ou il y avait le foetus du ou des gosses,j'ete impresionnante par ma force ma vitess mon esquive...etc et aussi par mon physique:une ailes blancher d'ange a droite une de demon noir a gauche,un oeil dorer a droite et un autre argenter a gauche,mon coeur a droite tres lumineux a gauche rouge foncer,des bracelet de lumières a droite et des de tenebres a gauche...etc et touts toujours plus impressionent les un que les autres Spiria reaparut.



Spiria:ne t'enerve pas esseye ma technique et ne te mêle pas de ce que Ayana fait jeune gardien representent de la force et sous-chef et aussi sou-fondateur de l'organisation des gardien.



elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:02

Simba : Ma maîtresse aussi ne dois pas être ataquée au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer

Dit-t-il après avoir réusis à enlever la patte de la lionne sur son museau. Pendant ce temps, elle donnait plus de coup sur mes mains et sur ma kayblade que sur l'enfant. Elle croyait que je n'arrivais pas à réagir, mais c'était faux.

"Tu vas arrêter oui ? Sale bête !"

Elle avait réussi à me mettre à terre, mais je continuais à me défendre avec mes bras, mes mains et ma kayblade. A la fin, je lui envoyais un sort de foudre et elle se prit le coup de plein fouet.

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:13

Spiria avais arreter une partit du coup mais je me le pris quand même mais au lieu d'etre sonner ou blesser mon corp s'ete remplit d'electriciter car je n'avait pas voulut l'eviter et j'avais tenue le coup,des decharge passerent dans mon corp pour aller dans le sol alors je sauter sur Kairi,on pouvait voir sur moi que mon coter lumineux se fesait engloutir par le coter tenebreux je devener tenebreuse de plus en plus et j'aller bientot ne plus pouvoir être sauver.


Plasma:mais oui mais oui elle se defend pour que meurt ma maitress mais je suis invincible alors tu ne peu me tuer!!!

elle avait t'jour le d'sus sur Simba ,et moi je me remetter a attaquer toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

Je contrais ces coups et Simba se défendait aussi. Je vis ce qui se passait alors dans son coeur, je décidais de passer à l'action tout en continuant de me protéger

*Son coeur... ne peux pas être... ténèbreux ! Je le sauverais*

Pensais-je puis en étant à terre, je commençais à me concentrer. Une lumière bénéfique commença à s'échapper de mon corps et de mon coeur. J'étais en train de liberer le pouvoir des princesses de coeur pour la sauver. La lumière passa dans son corps et dans son coeur et je me demandais si cela allait marcher ou non. J'espèrais que son coeur pourrait être sauver, mais je ne pouvais rien faire d'autre pour l'instant

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

free music


j'aparrus devant Kairi et lui donner des coups d'épée de plus en plus fort et même si elle se protégé elle se préné 100 volt dans la tronche. je hurlais en donnant les cops d'épée je me transforma en démon et continua de frappé sans répis et elle fini par lachais sa garde alors mais coups la tranché dans tout les sens vus que je tourné autour d'elle en la frappent
"neeeeee !!!!!! commmmte !!!!!! pluuuuus !!!!! jaaaaammmmaiiisss !!!! surrrrr !!!!!! MMMOOOOOIIIIIIII !!!!!!!"
*tu ne mérite pas d'exister dans nos vie et l'autre non plus*
je lui donna un coups de pied dans le ventre puis elle se baissa, je sauta, et je lui envoya un coups d'épée verticalement dans le dos. quand Simba arriva pour la déffendre je l'attrappa par le coue et préppara un coups d'épée. Il nous avais bien aidée avant alors je le jeta par terre et lui mis un coup de pied et l'envoya sur Simon. je pris Kairi par le coue et la sous leva
"tu ne pourra pas toujour le garder car si je ne le tue pas mintenant le jour de ses deux ans je le turais. sois en sur Kairi"
je lui séré le coue de plus en plus fort et commença et lui metre des coups de point dans le ventre et la tête elle saignais beaucoup quand a Ayana il été trop tard pour son coeur

hs: ton coeur va resté ténébreux mais si tu veut pas j'enléve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:32

HS:trop tard dans quel sens?si!!je veut rester des tenebres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

J'apparus derrière Riku et je le frappais avec ma kayblade. Il lâcha Kairi et elle tomba à terre. Il se retourna et il me regarda avec un drôle de regard

"Excuse-moi, mais je ne pouvais pas te laisser la tuer. Ce n'est pas à toi de le faire, mais à moi. J'ai gâcher beaucoup d'années pour la tuer mais maintenant, je me demande si c'est une bonne chose..."

Je claquais des doigts et Kairi se fit téléporter dans une cellule sombre et obscure d'Illusiopolis ou des ténèbres, je ne savais pas, car je ne me souvenasi plus ou je l'avais envoyée. Mais je savais qu'elle allait mourir enchainée dans d'atroces souffrances

"Bon un cas de règler... maintenant c'est au gardien qu'il faut règler son compte pas vrai ? Quand à Ayana tu dis que son coeur est perdu, mais ce n'est pas vrai. Même dans un coeur très ténèbreux, il reste encore une brindille de lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:55

''bien...tuon le alors!!!''


m'eclame'je en batent de mes ailes de demon,mais je fit un ailes de demon devenir une aile d'ange et pout touts le rester la même chose car je trouver ça plus stiller^^.on se mit a y aller nos armes an main.


''nous mettron la dose!!''


j'avais un sourire sadique au levre.[Riku n'avait pas l'air de venir alors je m'arreter et aller le voir...


''bah qu'est-ce qu'il y as?!''


demande'je en le regardent.J'avais afficher un sourire(gentill).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Je ne savais pas ce qu'ils attendaient, mais personne ne faisait rien. Je fis apparaître ma soeur, puis, je la fis disparaître et ainsi de suite

"Là, plus là, là, plus là, là, pluss là, là, plus là"

Ils me regardaient bizarrement alors, je fis tomber ma soeur, car je n'étais plus concentré

"Là... mais tombée... bah quoi il faut bien s'amuser quand personne ne fait rien et en plus, il faut attendre les autres ! Bon ok j'ai compris plus là"

Ma soeur essayait de partir à quatre pattes en douces, mais je la fis disparaître avant qu'elle n'ait eut le temps de partir.

"Bon aller fini de jouer ! Il faut s'occuper d'Aqua et de Simon les gars !"

Dis-je puis je fis apparaître ma kayblade-lance pour aller les frapper
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

Quand Riku m'avait bien amochée, je n'avais rien dit. Red m'avait envoyée en prison, et j'avais eus le temps de répondre des forces. Ensuite, j'eus mal au coeur quand il s'amusait avec moi Au lieu de me renvoyer dans cette prison obscure, ce boulet se trompa, et il m'envoya à l'autre bout du monde de Spira. Je ne savais pas si il avait fait cela pour m'aider au quoi, mais il s'y était bien prit. Je pus alors soigner toutes les parties de mon corps en cachette et j'espèrais que le ou les enfants étaient toujours de ce monde. Je m'inquiètais pour Simon, Aqua et Ayana, mais mon instinct me disait de ne pas y retourner. Je sorti donc de ma cachette pour en trouver une autre.

*Ils ne m'auront pas ça c'est sur ! Les enfants ne vous inquiètez pas, je vous protègeraient... mais avant, il faut que je trouve un endroit sur ou nous cacher*

Pensais-je en rechangeant encore une fois d'endroit pour me cacher

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

je redevenue normal puis ranga l'épée et sorti deux keyblade
"rien on peut y aller"
*lui j'vais m'le faire mais bien omme il faud*
je charg mon coupet courus vers lui en trainant une keyblade par terre puis evoya la kayblade sur lui et lui trancha les cuisse
"Ayana tu vien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:33

Spiria aparut pres de Kairi et la pris par le bras (elle ete toujours entourer de brume)elle fit voler kairi,plus tard elle se poser pres de nous un sort se fit sur elle (s'ete un destressent.)mais elle tenait toujours kairi,elle esseyer de nous mener dans un piege en d'ensuite la cacher mais ça ne ùarcher pas on ne vit même pas kairi.


''euh...oui.''


je pris mon baton et Coeur Tenebreux en main je l'attaquer en fesait tourner mes armes et en crent une tornade ensuite j'utiliser une attaque des tenebres et lançer ma keyblade suivit d'un peu de poussiere de cristal des tenebres(note:impossible que la lumière y resiste et seule les tenebres peuvent la manipuler et la trouver et encore rare sont les personne qui en trove)ça infecter les blessures coser par riku et une lumière sortit de lui elle ete aveuglante elle vint vers moi et m'entourer ensuite elle entourer riku et les autre de mes amis tenebreux.


''ça augmente touts force robustess...et touts et touts.''


''bon et bein c'est bpas touts mais on doit le crevée un...''

dis'je en prenent une inspiration et je me jetée sur lui avec ma keyblade et mon baton de magicienne des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:49

Water Fate apparut en traversant le portail de Red,Silver le suivait derière lui.Arrivez,il regarda Riku et Ayana se battre contre qu'elqu'un qui lui était inconnue,en arrivant sur Spira une lueur blanche l'entoura et decupla ses forces,même si cela ne lui servirait à rien

"Alors c'est qui que nous cherchons?"

Personne ne lui repondait,ils étiaientsans doute occupée à combattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:31

je remarquer water fate:


''on cherche personne!!!!On combat l'autre la-bas qui resiste pas mal a nos attaque!!!''


je lui avait dit ça en en montrent Simon de mon arme Coeur Tenebreux(keyblade a double trenchant)et en sautent sur le coter,je me relever d'un coup d'ailes,et pour suivre je lui envoyer une rafale tenebreuse qu'il avait l'air d'avoir contrer alors je me mis directement a l'action je me reposer a terre et fit reaparetre une keyblade replique de route de l'aube(c'est pas la vrai mais c'est une keyblade.)je combiner ensuite mon baton a route de l'aube et passer a l'attaque je fit tourner mes keyblade les pris bien en main et hop!!!Je l'attaquer en trainent mes deux keyblades par terre les retirer et envoyer la pousiere dans les yeux de Simon ensuite je sauter sur lui et retomber devent lui touts en lui donnent des coup a une rapiditer extreme.


''nhiiiaaaa!!!!''

je m'ete pris un coup sur le bras mais tenez bon même si ça me fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

*Merci beaucoup gardienne, mais je ne veux pas vous attirer d'ennuis. Je ne sais pas ce que vous avez en tête, mais vous allez avoir des problèmes. Alors je m'éclipse*

Lui dis-je par télépathie puis, quand elle fut distraite avec ses sorts, j'en profitais pour partir. En passant, je fis un sort de soin sur Simon car il était vraiment en difficulté. Ayana, Red et Riku était occupés à le roué de coup alors, ce ne fut que Water Fates et Silver qui purent apperçevoir que ma touffe de cheveux rouges, car j'étais passée en vitesse devant eux en sachant très bien qu'ils n'allaient pas me rater, mais bon j'essayais quand même de me tirer pour ne pas attirer plus d'ennui à Simon

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:25

Silver arriva juste apres Water Face, il reguarda autourd de lui et sorti son épée red queen et son energie des tenebres commencait a se lacher ses tenebres firent se briser le sol sous ses pied des peit pierre se souleverent dans les air et se detruise

"alor contre qui on dois se battre et surtout oublier pas d'amener le gosse de kairi a naoré pour la mere faite se que vous voullez mais les traitre seront executé"

Silver reguarda ses compagnon et se tourna principalement vers Water Face

"toi et mon on agira seulement si il faut il on pas vraiment besoin de nous"

*et puis il faut voir si ils sont capable de travaillé en equipe*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:36

Heureusement que j'étais partie. En passant, j'avais entendu ce qu'ils voulaient faire et je n'étais vraiment pas d'accord du tout. C'était donc pour ça que j'avais pris mes jambes à mon cou et que je m'étais carapatée ailleurs.

*Plus je serais loin, mieux ça sera. Je continuerais à vous aider tout les deux*

Pensais-je un peu et le reste de ma pensée avait été un message télépathique pour Aqua et Simon. Sans le vouloir vraiment, je lâchais une larme. J'avais honte de les laisser comme ça et j'étais aussi un peu frustrée, car je voulais les aider. Mais malheureusement je ne pouvais pas aider tout le monde. Heureusement, juste une larme tomba. Si il y en aurait plus, ils auraient pu vite retrouver ma trace

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:30

Silver vu que kairi partais il ne pouvait la laissé partir son ombre fit apparaitre nosferatu l'invoquation prefere de Silver

"attrapa kairi ne la laisse pas fuire"

nosferatu:"bien maitre"

la puissance de nosferatu et Silver sont lier nosferatu a donc aussi vu sa puissant grandement augmente en meme temp que Silver et il se deplacait maintenant a une vitesse folle il trouva facilement kairi et se prepara a l'attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

"Alors Silver tu envoye un de tes monstres attaquer ? Sale lâche !"

Puis, je lançais un éclair qui déconcentra un peu le monstre de Silver, mais ce n'était rien ce que je venais de faire. Je n'avais pas envie de me battre contre un de ses monstres, car c'était un de mes meilleurs amis avant qu'il soit dans les ténèbres. Tout comme Riku, je n'avais presque pas attaquer et j'avais préféré fuir. Je ne voulais pas leur faire de mal, mais ils le cherchait alors, je ripostais. Ce qui m'énervait le plus, c'est que Silver n'ait même pas pris la peine de venir lui-même et il osait utiliser un de ses montres pour attaquer. Tout d'un coup, Simba réapparut

Simba : Désolé princesse de m'être éclipsé, mais je ne voulais pas combattre contre cette folle, en plus je n'avais rien contre Plasma mais bon c'était le seul moyens pour m'en sortir. Alors je vois que tu as besoin d'aide

Il regarda la chimère de Silver

Simba : ça va pas être facile. Allez part ma grande, je vais m'occuper de lui

"Mais..."

Simba : Tais-toi et cours ! Je ferrais ce que je pourrais pour le retenir !

Je hochais la tête puis, je parti. Le grand lion se jeta toute griffe dehors sur la créature de Silver. C'était un combat perdu d'avance pour lui, mais il n'allait pas mourir si il perdait, il allait juste disparaître pendant un bout de temps et je serais à découvert, mais j'essayerais de m'en sortir. En totu cas pour l'instant, je ne me souciais plus trop de lui et je courais comme la folle que j'étais à travers le monde de Spira pour essayer d'échapper à Silver et à son monstre

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

j'avais aussi remarquer lque kairi parter.Plasma aparut devent Simba.


Plasma:ggggggrrrrrrrrraaaaaaa!!!!!et merd* bon bah desoler d'avoir contrer ton attaque Simba.

elle se mit a l'aider

''riku continu de le combattre j'arrive!!''

je m'envoler et la survoler une fois en vue je me poser et me mis derriere un arbre,ensuite a une vitess extrem je me mis devent elle et lui planter ma keyblade pres du foetus de l'enfant mais au lieu que ça l'endommage ma keyblade l'aspirer et je la fit disparetre.J'avais aussi invoquer des chimere:martime et bahamut ne se genée pas pour l'attaquer,on fini par l'enchainer et je m'apreter ramener a Silver
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:04

Elle avait heureusement aspirer quelqu'un de mes foeutus qui étaientt morts à cause de leurs bêtises. Il y en avait encore je ne sais pas combient dans mon ventre alors avant que ses chimères ne m'attaquent, je fis un sort et les foeutus se retouvèrent à quelque part en sécurité. Ensuite, les monstres s'acharnèrent sur moi et j'étais vraiment faible. Elle m'enchainais pour me rammener à Silver. Je tirais sur mes chaines pour ne pas qu'elle n'arrive à m'emener vers le méchant de service. Dans mes gestes, on sentait l'énergie du desespoir

*Désolée de te faire subir ça, protège-les...*

Dis-je par télépathie à la personne qui avait les foeutus. Personne ne pouvait le savoir, car j'avais trafiquer mes pensées pour que personne ne puissent les lires. Puis, je fis quelques grognement quand je continuais de tirer sur les chaines pour ne pas avancer. Elle avait plus l'air d'emmener un animal sauvage dans une cage plutôt qu'une jeune femme complétement amochée et qui se débattait toujours pour ne pas aller voir son ancien ami Silver

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

''éhéhéhé Kairi il y as dix gosse parmis ce que tu possede qui sont crevée!!!''

j'ete franche en disent ça,et ma keyblade avais en faite aspirer un foetus special donnent l'inpression d'être mort etent attaquer alors le gosse VIVANT ete bien en securiter dans ma keyblade mais j'eu une idée pour tourner a notre aventage je fit un sort qui me fit être enceinte du gosse que je vener de prendre mais en meme temps il ete plus qu'a l'abri et personne ne pouvait l'attaquer.


''éhéhéh maintenent le gosse que j'ai pris et mien et oui tu ne compte plus comme ça mère,maintenent c'est moi qui comptera comme ça mère a touts jamais.''

la on ete arriver pret de silver.


''voila la prisonniere,mais...je ne peut plus ma battre,je me suis servit d'un de ses foetus en le prenent avec ma keyblade at maintenent c'est moi qui compte comme ça mèe impossible que quelqu'un me le prenne et une partit de ses foetus son mort.''


''les autre y aura qu'a lui prendre mais celui que j'ai pris je vais rester comme ça mère ça va en plus jouer a notre avantage=keyblademaster de notrs coter.''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53

Elle m'avait lancée aux pieds de Silver. J'étais vraiment en piteux état. J'étais à terre et je tremblais de tout mes membres en entendant ce que venait de dire Ayana. J'avais vraiment la rage contre elle. Je me relevais faiblement, mais je m'encoublais aux chaînes et je retombais par terre. J'avais la honte et j'avais vraiment envie de pleurer de rage et de tristesse, car je savais ce qui allait m'attendre et je savais maintenant le sort de quelqu'uns de mes enfants. Je réussi finalement à me relever et je m'assis sur mes jambes repliées et je mis mes mains sur mes genoux. Je regardais Silver avec un regard ou dedans ou pouvait y lire la peur et la tristesse. J'avais l'impression d'être une chienne qui était enchaînée pour qu'elle ne parte pas.

"Et maintenant ?"

Murmurais-je en baissant les yeux en disant cela. J'étais quand même un peu soulagée, car je savais que quelqu'uns de mes enfants ne mourraient pas à cause de ce qu'elle venait de faire, mais je n'étais pas rassurée à cause de ce qu'il allait devenir. Et j'avais peur aussi pour les autres.

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:53

Silver n'aimait pas vraiment le moyen utilisé par ayana surtout a cause de son manque de confiance en elle mais il ne pouvait plus rien y faire il souleva kairi avec son bras demoniaque

"veut tu vivre?"

Silver possait cette question depuis des millier d'année avant d'executé les gens il prennait plaisir a les entendre repondre qu'il ne voulait pas mourrir qu'il avait encore des choses a faire et silver les tues a se moment juste dans leur lueur d'e^spoir donné par cette question
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:02

Je ne répondis rien à cette question. Il avait l'air d'attendre

"Pourquoi tu poses une question stupide alors que je suis enceinte et que y a mes derniers amis qui attendent d'avoir fini la bataille pour aller faire la fête ? Tu es vraiment très stupide pour quelqu'un qui est sensé être machiavélique et pleins d'intelligences... mais je sais que tu vas me tuer... hein c'est ça ? Je dois t'avouer que j'ai peur de crever parce que y a des gosses qui m'attendent bien à l'abri que je rentre. Mais ça tu t'en fou je parie... allez va-y tue-moi maintenant comme ça, ça sera fini"

Lui dis-je en étant vraiment sur de moi. Ma voix tremblait d'émotion, car je servais encore à quelque chose sur cette terre

"Si un des enfants que j'ai envoyé en sécurité vis et que c'est un garçon, je veux qu'il s'appelle Salomé... voilà j'ai dit ma dernière volonter..."

Je regardais Silver puis, j'essayais un peu de me débattre. Je ne voulasi pas mourir

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

Silver eu un sourire, et serra son épée et la placa sous la george de kairi

"je te promet de retrouvé salomé et de le detruire"

soudain derrière Silver apparu l'ilusion de l'ancien Silver celui qui etait enfermé dans une prison a l'interiieur de son propre corps il reguarda kairi et lui dis une phrase qu'elle seul puisse entendre

*desolé, je suis incapable de te sauvé mais je te promet que ton fils salomé sera le seul a pouvoir me tuer pour venger ta mort*

Silver leva red queen et la fit deccendre pour porté le coup fatal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

HS:C'est marant Kairi tu m'apelle Water Fate(s) et Silver Water Face ^^.Je savais pas qu'il existait un sort pour mettre en securiter les foeutus ^^

Water Fate regarda Silver les bras croisée et regardez les autres combattre

"Oui,nous devrions les laissez se débrouillez seul,cela nous montrera si ils sont capable de restez avec nous"

Il vit à un moment Kairi passez devant lui,mais il ne fit rien et resta les bras croisée à attendre.Il remarqua qu'Ayana et Silver étaient partit capturer Kairi...En les voyant revenir Kairi était enchainez dans les bras de Silver

"Et bien,a peine le temps de fermez les yeux que vous voila avec la princesse des coeurs.Cela montre bien que vous n'avez eu aucune dificulter"

Il vis Silver prêt a tuez Kairi.Mais quelque chose le retena qu'elque instants.Il regarda Silver et attendit le coups fatal
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:19

HS : Oups désolée pour ton pseudo...

Je regardais Silver. J'avais blêmis et je regardais Water Fate, Red, Ayana, Riku, Aqua et puis Simon. Mon regard s'arrêta longuement sur Simon qui avait été bien amoché le pauvre. Puis, je regardais de nouveau Silver. Il avait mit sa kayblade sur ma gorge et il allait me tuer

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!"

Je criais cela dans un cris tellement déchirant que Water Fate ou Red aurait pu laisser échapper une larme. En comprenant mon cris, on comprenait très bien que je ne voulais pas passer dans l'autre monde et que j'avais peur

"T'a pas le droit de faire ça ! Tu te rappelle sur la plage quand tu es arrivé ? Je t'ai soigné avec une pomade et tu as crié de douleur. Après tu allais mieux et on était devenu amis. Tu t'en souviens hein ? Allez souviens-toi des bons moment"

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:36

Silver stopa son coup juste avant de la toucher

"je ne suis pas se Silver, ce jour la tu a rencontré un silver disparu depuis longtemp selui que j'etais a votre age juste avant la veritable chance que j'ai eu,j'ai rencontré noctaë qui a fait de moi celui que tu vois en face de toi,j'etais attiré par les tenebres a cette epoque la et tu la su n'est ce pas au premier reguard tu a vu mon ombre te sourit malsainement sache que a ce moment la ta mort etait decidé"

Silver c'ete fois si ne sareta pas pour porté le coup,il souriait come sonn ombre l'avait fait se jour la, il accomplisait enfin la mission qu'il avait dus faire il y a des anné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

Un portail noir apparut dans le ciel,Hakinachi tomba et s'écrasa au sol,il n'u pas vraiment mal,il s'asseya par terre en se frotant la tête,puis il vis Kairi qui allait mourir.Il se leva et dégéna son Katana,il fonça vers Silver,mais Water Fate s'interposa et le bloqua

"Tu est peut-etre ue partie de moi mais je laisserais personnes touchez mes amis!!Vas-y Kamataî"

Une lueur bleu sortit de son pendentif et se transeforma en dragon de glace,puis elle se mit devant Silver,prêt à le geler si il tue Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

"Hakinachi..."

Dis-je en le voyant faire. Je lâchais une larme. J'étais tellement contente qu'il essaye de me sauver... Tout d'un coup, une lumière blanche m'envahis. Quand la lumière fut partie, je senti que j'avais mal au ventre

"Non... non.... NON !"

M'exclamais-je en sachant ce qui venait de se passer. La mère a qui j'avais confié les foeutus me les avaient rendus. Si je ne mourrais pas aujourd'hui, j'irais engeuler celle qui venait de faire ça. Enfin bref pour l'instant, ce n'était pas le moment d'y penser. je regardais Silver avec un drôle d'air

"Toi... oui je l'ai vue... mais je ne savais pas... tu ne veux pas redevenir le silver d'avant ?"

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:55

Silver sorti son fusil et detruisit le dragon, ensuite voyant se qu'il c'etait passé,silver eclata de rire mais son rire etait un rire d'effroi,il se moquait de Kairi qu'y allait vraiment tout perdre

"je vais te dire la verité avant que tu ne meurt, si j'ai laissé votre soidisant Silver se rapproché de vous c'est juste par ce que noctaë m'avait scellé pour que je ne fasse pas l'idiot en te tuant plus tot que prevu lui na jamais eu la force neccesaire pour vivre je deteste cette parti faible en moi il est ma lueur de lumière dans mon corps et si on pouvvait sans debarassé sa serai deja fait"

Silver claqua des doigt et des sans ame a forme de lion apparu partout autourd de lui

"retenait toute les bestiol que le ptit idiot qui maitraise la glace pourrait envoyé"

Silver en avait marre d'etre derangé au moment du coup mortel et se decida a le porté maintenant en portant un coup ultra rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

Il avait porté son coup, mais je n'étais pas tout à fait morte. J'utilisais mes dernières forces pour faire le transfer de tout les foeutus dans le corps d'Ayana. Je souris à Silver

"Pas tout n'est perdu"

Je perdais du sang et j'allais tout bientôt mourir

"Si vous voyez sora... dite lui... que... que je l'aime encore.... riku.... hakinachi.... ven.... ayana... pardon.... n'oublie pas... Salomé..."

On entendais encore respirer faiblement, mais je n'allais pas tarder à mourir

"Salomé ! Appel-le comme ça ! Ne laisse... pas.... les ténèbres s'emparé de son coeur !"

Dis-je en ayant du mal à articuler ces mots

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:55

je ne reagit pas vraiment et avait mal a la tête mais je le cacher.


''voila se qui arrive qu'and...on resiste.''


je m'ete arreter un moment car le mal de tête ete plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:56

free music


j'alla vers Kairi et sont route mis hakinachi par terre. devant Kairi j'eu un sourire et lui dit avant de ne plus pourvoir
"Salomé ne pourra pas être attiré par les ténébres vus que le jour ou on le choppera...on le tura"
je la regardé et rentra mes ailes et arretta de sourire et ne la plus regarder avec rage, puis alla vers Simon a moitié mort en l'attrapant par les cheuveus et le trainna jusqu'a Kairi et lui leva la tête
"regarde la une dernière fois n qu'elle ne meurt. ceci et la preuve que tu ne mérite pas d'ête gardien, te vengera-t Simon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:16

(bon la yen as marre)

Simon releva alors la tête vers Rik ud'un regard de haine.Un regard incroyable ou on voyait la colère...soudain,ses blessures se refermèrent une puissante lumière vint à l'envahir.

"NOOOOOON!"

Une onde de choc lumineuse éjecta Riku et ses alliés sur un mur plus loin.Des ailes majestueuses vinrent à apparaître dans le dos du jeune gardien.Ses vêtements devinrent d'un blanc éclatant.Ses armes se fusionnèrent pour donner une épée à double lame et un bouclier Normand lumineux apparut dans son autre main libre.

L'aura lumineuse du gardien était incroyablement puissante...on aurais presque dit que c'était le gardien céleste lui même.Kairi connaissait cette technique car elle l'avait déjà vus ainsi.

Il regarda Riku du même regard haineux...un regard qui montrait le désir de vengeance...le désir de tous les tuer.Il tourna un instant son regard vers Kairi et une lumière vint à se lier à elle la regénérant de ses blessure et lui donnant toute son énergie.Il fit ensutie un mouvement del a main et le phoetus de l'enfant de Kairi disparut du corp d'ayana pour retourner dans celui de son propriétaire EN VIE.

"Il est temps que tu retourne dans le droit chemin Riku!Ta place n'est pas dans les ténèbres!Et quand à toi silver..."

Dit-il en se retournant vers lui.

"Le traître qui avait tout planifier depuis le début...tu es le prochain sur la liste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:14

Spiria reaparut:


Spiria garidenne celeste:S'EN EST TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



elle deferla un pouvoir sur touts le monde a different effet en fonction des personnes:moi ça proteger MON(car maintenent c'est le mien au moin il risque pas de mourir.)enfant,a Riku ça augmenter ça puissance invincible ça puissance d'attaque...etc,a Silver ça augmenter ses chimere et aussi ça lui reveler des attaques qui ete encore cacher pour lui,a water fate ça lui fit aparetre de nouvelle armes,a Kairi ça ne fesait RIEN(note:ça peut pas lui faire un truc de benefique§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§),et as Simon ça lui retirer sa transformation et deferler un pouvoir pour le punir de ses actes:(comme elle l'avait dit precedement.)


Spiria gardienne celeste:s'en est trop,trop,trop!!!!!Arreter-ça!!!!A moin que rien ne sois accomplie dans votre petite "mission" et que se sois ce que vous vouler?!


Spiria n'avait plus de pitier pour lui elle en avait plus qu'assez et se demander même si elle avait fait bien de crée touts ces gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:46

l'ombre de mes cheveux cacher mes yeux puis ils devenirent bleu électrique. Je le regardais avec rage
"me remaitre dans le droit chemin !!!tu t'imagine bien des chose Simon tu ne vaincra ni Silver ni moi ainssi que les autre, tu n'a pas la puissance requise pour sa"
l'électricité passais autour de mes bras pus je sorti mon épée et me mis en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:55

''je pense franchement qu'ils ont raison!''


m'exclame'je voyent que Simon avait toujours la même reaction:aider kairi!!!!et j'en avait assez.


''je sais tres bien qu'une representente de la lumière comme moi ne doit gerre donner raison au tenebres mais cette fois Simon s'en est trop!!!Comme dit Spiria!!ttttrrroooppp!!!''


je fit aparetre ma keyblade.


HS:retour de moi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:24

"tu te join a nous Aqua ?"
je la regardaiset plonta mon épée dans le sol
*elle n'a que deu choix venir avec nous ou nous combatre avc Simon. pour lui tout est perd d'avance*
je me retourna vers Simon en serrant le manche de mon épé planté ans le sol et dit :
"Simon nous somme tous ou preque contre toi et elle alors soit malin et abandone et on te laissera la vie sauve"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:32

Silver rigola en voyant simon montré son vrai visage,Silver attendait un enemi avecun telle puissant depuis longtemp et ne peus s'empecher de se calmé devant sa

"oui c'est ca simon,montre nous encore plus de puissant ecoute pas c'est rabat joi"

*enfin*

"riku et les autre je m'occupe de lui"

Silver decida de montrer sa vrai puissant, son energie des tenebres emanait encore plus de lui qu'avant son energie diabolique fesait meme peur au sans coeur et simili des environs,Silver activa l'ultime pouvoir de son bras le devil tringers l'espece de demon fantomatique apparurent dans son dos relié a lui, ce demon apparu silver eu ses yeus de couleur differente et sa puissance augmenta encore plus, son energie detruisait tous se qui entrait en contact avec

"voyons lequel de nos pouvoir sera le meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:46

je reflechie un instant je vouler faire payer Simon pour ses acte mais j'incarner la lumière,alors que faire?


''je...oui!!''


*Kairi je ne te tuerai pas sois-en sur.*


lui dis'je par telepathie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:48

Simon m'avait donné son énergie pour que je puisse aller mieux. J'allais de mieux en mieux et à la fin, j'étais complétement régénérée. J'étais quand même toujours par terre et enchaînée. J'entendis la voix d'Aqua raisonner dans ma tête, mais je ne savais pas quoi répondre à cela. Je hochais juste la tête pour lui dire que j'avais compris.

*Il faut que je l'aide... il faut que je l'aide... mais comment ?*

Pensais-je puis, je regardais mon bracelet. Il devenait de plus en plus lumineux. Je mis avec difficulté ma main droite dessus et je pensais fort a Simon. Mon corps commença à disparaître petit à petit. Je devenais alors une boule lumineuse et je tournais autour de tout le monde puis, j'entrais dans le bracelet du gardien de lumière.

*Mon pouvoir, sera ton pouvoir... j'essayerais de faire du mieux que je peux pour t'aider*

Dis-je par télépathie à Simon. Je ne savais pas ce que ça allait donner, mais je ne voulais pas qu'il meurt et j'allais faire tout pour l'aider

_________________
Retrouvailles - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (PV Haneko)
» Rencontres et retrouvailles
» [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles
» Retrouvailles diabolique !!! ( PV Séphiros )
» Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: