Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:13

           La pluie tombait de plus belle sur le monde qui ne devait pas exister. Les sans-cœurs rodaient dans les rues de la cité noire éclairée par les néons jaunes, verts et bleus, tandis que la citadelle blanche survolait au-dessus du gouffre aux abords de la ville. Le repaire des gardiens des ténèbres, ce château-fort volant qui était la première chose que l'on pouvait remarquer en arrivant ici, avait toujours son apparence menaçante habituelle qui laisse quand même une forte impression.
           C'est d'ailleurs dans ce lieu qui ne présageait rien de bon que Camille arriva, accompagné du corbeau Darkwing. Toujours dans le corps de son opposée chez les gardiens des ténèbres, la jeune fille circula prudemment dans l'Appel de la Vacuité. Ou, dit plus simplement, dans l'entrée principale de l'Illusiocitadelle. Les ténèbres qui emplissaient ce lieu empêchaient la demoiselle de créer un portail de lumière directement à son objectif, l'obligeant à emprunter un pont reliant la forteresse et la ville afin d'accéder à son but.
"Tu es sûr qu'on la trouvera ici ?" demanda la jeune fille à son compagnon aillé.
"Je rêve ou tu ne m'as pas écouté durant les 5 fois que je te l'ai rappelé ?" s'offusqua le corbeau perché sur son épaule. "Je te le répète une fois de plus : si elle n'était pas dans son repaire, alors elle ne peut être qu'ici ! Et puis, tu ne ressens pas également la présence de Jasmine ici ?"
"Si. Si bien sûr..." répondit la gardienne, un peu plus déterminée.

           Résumons ce qu'il s'est produit avant son arrivée à Illusiopolis : s'étant réveillé dans le corps de Storm aux Enfers, Camille était obligée de participer à la Coupe Erbère avec Caura afin de retrouver sa liberté et de revenir parmi les vivants. Accompagnée de l'ancien allié de Storm, la jeune gardienne s'était pressée d'aller vérifier l'état de Jasmine, la princesse d'Agrabah. Malheureusement, elle découvrit que cette dernière avait été enlevée par Storm et Vanitas, le duo de gardiens des ténèbres. Ainsi, ils avaient deux princesses dans leur collection : Aurore et Jasmine. Recherchant plus la protection de sa princesse que le retour dans son corps habituel, Camille et Darkwing s'étaient mis en route vers le repaire habituel de la clone célestienne. Cependant, pas la moindre trace de la gardienne des tempêtes ou même des princesses. Sachant que les gardiens des ténèbres avaient élu domicile dans le monde des Similis, le corbeau mena Camille jusqu'à ce moment-ci.
           Le petit duo improbable s'était dirigé vers les profondeurs de la citadelle, où la présence des deux cœurs purs de lumière était de plus en plus forte. Descendant les escaliers avec précaution, la gardienne du vent ralentit son rythme de marche, déjà assez lent au départ pour éviter d'attirer l'attention. Quelque chose la gênait non loin de là. Quelque chose de familier.
"Dépêches-toi la gamine !" cria Darkwing d'un air plutôt pressé. "Si jamais il y a quelqu'un là, on risque-"
"D'être capturés ? Crois-moi, je doute que ce ne soit pas le seul souci que l'on risque ici."

           Alors que l'oiseau noir était visiblement confus, Camille sentait que quelqu'un d'autre était dans les parages. Elle repensa alors à quelque chose : Aurore était gardée par Tom, le gardien du feu qu'elle n'avait pas vu depuis le combat à Sky Sanctuary. Et Storm était celle qui avait kidnappé la demoiselle. Alors que la gardienne du vent poursuivait son chemin et que le corbeau était en avance dans les couloirs, une crainte l'empêchait de rejoindre l'oiseau noir. Qu'allait faire le gardien en voyant 'Storm' ? Allait-il s'arrêter qu'aux apparences, ou allait-il sentir la différence ?


[HRP : Pour l'ordre de passage, on va faire d'abord Camille->Tom pendant quelques tours, puis on passera à Camille->Tom->Storm. Si ça te convient bien sûr !]

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

Tom avait passé plusieurs mois à la recherche de Storm et de Aurore. Il avait finit par entendre dire que les gardiens des ténèbres avaient élu domicile à Illusiopolis, il s'y était donc rendu. Là, il se trouvait dans les rues de Illusiopolis en marchant tranquillement. Bizarrement, il n'y avait pas de similis qui l'attaquaient, ce qui fait qu'il n'eut pas de soucis pour se rendre à la citadelle. Mais il trouvait ça louche car c'était un petit peu trop facile à son goût. Il fait apparaître sa keyblade, se tenant prêt à toute éventualité, et entre à l'intérieur. Il sentait déjà que Aurore était sur les lieus, ce qui prouvait qu'il était sur la bonne piste. Au bout de plusieurs minutes de marches, il finit par trouver Storm, du moins, c'est ce qu'il croyait sur le coup. Il s'approche lentement d'elle et pointe sa keyblade au dos, menaçant.

"Enfin on se retrouve. Dis-mois où est la princesse Aurore, Storm!"


Tom avait dit cette phrase sur un ton menaçant. Pour le moment, il n'utilisait pas ses sens de gardiens vers elle pour deviner qu'il s'agissait en réalité d'une alliée, trop préoccupé par son envie de retrouver la princesse pour ça. Qu'il s'agisse de Sorm ou de Camille, elles pouvaient constater que Tom avait un peu changé depuis leur rencontre. Ses traits étaient devenus plus adultes, ses cheveux roux avaient un peu poussé et hérissés, il portait une sorte de kimono noir avec une ceinture blanche à la taille. Sans oublier qu'il était un peu plus grand par rapport à avant. Mais bon, vu qu'il était le seul gardien qui protégeait Aurore, il se peut qu'on fasse le lien et qu'on le reconnaisse, sans oublier le lien des gardiens.

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:55

          La fillette poursuivait sa route dans les couloirs blanc et gris de la citadelle, se rapprochant de plus en plus des deux princesses kidnappées. Mais la présence d'un probable camarade gardien ne rassura guère la demoiselle et ralentit son rythme de marche. A l'approche d'une intersection, Camille se retourna. Elle pensait avoir entendu des légers bruits de pas qui s'étaient rapprochés de sa position, mais dès qu'elle vit rien de particulier dans son champ de vision, la gardienne du vent s'était légèrement rassurée sans pour autant baisser sa garde. Jusqu'à ce qu'elle sentit la pointe d'une arme dans son dos et qu'elle entendit une voix dire d'un ton menaçant :
"Enfin on se retrouve. Dis-moi où est la princesse Aurore, Storm !"

          Instinctivement, Camille se retourna et mit ses mains bien en évidence juste au niveau de son visage. La demoiselle fit face à un garçon bien plus grand qu'elle, portant un kimono noir orné d'une ceinture blanche à la taille et pointant sa Keyblade à présent au niveau du cou de la jeune fille. A cause de la différence de taille, dû notamment au fait que la croissance du corps de la clone (bien que légèrement plus importante que celui de Camille, ajoutons-le.) n'avait pas été aussi importante que celle du garçon en face de lui, elle leva légèrement sa tête pour voir le visage de celui qui la tenait en joug. Des cheveux orangés hérissés mais un poil plus long, un visage plus adulte qui montrait toujours son sérieux accentué par sa voix, cette aura qu'il émettait par le lien des gardiens et le fait qu'il mentionnait la princesse Aurore... Aucun doute, il s'agissait bien de Tom.
          Surprise par son approche silencieuse, Camille ne sortit pas sa Keyblade et ne comptait pas le faire pour le moment. Cela pourrait provoquer le jeune homme et le pousser à attaquer. Elle recula de quelques pas, se laissant acculer contre un mur et ravala sa salive avant de reprendre l'air gênée :
"Ah ! Euh... Tom ! Héhé... Je-je savais que... Enfin je veux dire que..."

          La gardienne du vent avait bien du mal à choisir ses mots. Elle voulait éviter de dire des phrases qui pourrait sembler 'adaptées' pour une personne maléfique comme Storm. Etant prise au dépourvu, elle n'avait pas pensé simplement à dire la vérité telle qu'elle était. Réflexion qui n'arriva qu'après quelques balbutiements confus. Pour prouver sa bonne foi, elle pointa du doigt son bracelet de gardienne, qui brillait toujours de son éclat gris argenté.
"Ce-C'est moi ! Camille ! Camille Skyloft ! J'suis pas Storm, je suis juste... Coincée dans son corps. J'suis là pour la même raison que toi ! Sauver Jasmine et Aurore !" poursuivit-elle rapidement d'un air un peu paniqué.

          Son cœur battait à un rythme rapide, tandis qu'elle espérait que Tom serait assez lucide pour comprendre les dires de Camille. Si la colère ne l'aveuglait pas, il se servirait peut-être du lien entre les gardiens pour vérifier ce que prétendait la jeune femme devant elle et prouver peut-être son innocence. Camille avait également d'autres choses en tête : Où était Darkwing ? L'avance du corbeau était telle qu'il était peut-être déjà en compagnie des princesses capturées... Ou chez l'ennemi qui aurait tendu un piège. Où était-il ?

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:37

Tom reste impassible face à la confusion dont faisait preuve Storm, même si intérieurement, il trouvait ça bizarre de sa part car ça n'était pas vraiment son genre, il l'imaginait encore moins lever les mains comme pour se rendre. Mais bon, ce n'était qu'un détail. Alors qu'elle se mettait à bafouiller, le rouquin la coupe et dit sur le même ton menaçant : "Où est la princesse Aurore?"

Storm finit par dire qu'elle était en réalité Camille qui s'est retrouvée coincée dans le corps de Storm et qui est venue sauver Jasmine et Aurore. En entendant ses explication, Tom hausse un sourcil et utilise ses pouvoirs pour vérifier ses dires et il constate que la présence n'était pas celle Storm, mais bien de Camille. Il baisse alors sa keyblade et affichant un air intrigué.


"Camille? Mais que t'est-il arrivé? Et comment se fait-il que Jasmine se soit faite enlevée aussi?"

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:01

          Le gardien du feu, bien qu'impassible au départ à l'étrange comportement de la demoiselle en face, réalisa enfin à qui il avait affaire. Après avoir usé de ses pouvoirs de gardiens pour s'assurer de la sincérité de son interlocutrice, il afficha un air surpris et curieux à la fois. Afin peut-être de rassurer la gardienne du vent, Tom baissa son arme tandis que Camille baissa ses bras et poussa un soupir de soulagement.
"Camille ? Mais que t'est-il arrivé ?" demanda-t-il un peu confus. "Et comment se fait-il que Jasmine se soit fait enlevée aussi ?"
"Eh bien... C'est plutôt compliqué." débuta Camille avec un air plutôt désolé. "Mais je vais tenter d'être la plus brève possible."

          Être la plus brève possible. Voilà une mission plutôt difficile pour la jeune fille. Elle qui avait tendance à se noyer dans les détails afin d'expliquer la situation dans sa totalité pour que tout le monde la comprenne mieux, la jeune gardienne du vent devait cependant trouver un moyen de résumer rapidement ce qui s'était produit afin de retourner le plus vite possible à la chasse aux princesses. Surtout si les gardiens des ténèbres avaient renforcé leurs rangs une fois de plus. Ainsi, après avoir assez réfléchi sur les mots à dire pour expliquer ce qui s'est déroulé pendant ce temps, Camille prit une bonne inspiration et se lança dans son explication.
"Storm et moi on a 'échangé' en quelque sorte nos corps à Illusiopolis après qu'elle m'a manipulée, je me suis réveillée aux Enfers et pendant ce temps elle en a profité pour prendre Jasmine avec un nouveau gardien des ténèbres dans leur groupe. Un certain Vanitas, si je me souviens bien." répondit la jeune fille avec un air un peu gêné dans ses explications. "Résultat des courses, je me retrouve ici à rechercher les princesses captives. Mais heureusement que tu es là. Au moins je ne serais plus seule à les chercher." finit-elle en faisant un léger sourire.

          Après avoir poussé un nouveau soupir de soulagement pour avoir enfin parlé de tous ses soucis, la jeune fille put au moins enlever une inquiétude dans son esprit. Une autre inquiétude disparut d'elle même quand elle vit le corbeau revenir enfin. Cependant, il afficha un air plutôt embarrassé et paniqué en voyant Tom. Ce dernier lui rappelait bien de mauvais souvenirs : celui du kidnapping de la princesse Aurore où il faillit être cuit à point par le gardien du feu.
          Mais Camille n'en savait rien de cette histoire. Elle pensait simplement que l'oiseau noir avait peur que le gardien de la lumière ne l'attaque à cause de son rôle en tant qu'ancien compagnon de Storm. Néanmoins, elle agit comme si de rien n'était et demanda tranquillement :
"Ah ! Darkwing ! T'as trouvé quelque chose de ton côté ?"
          Le corbeau resta silencieux pendant un moment, fixant du regard le gardien du feu avec un air effrayé. Bouche bée, il n'osa pas dire le moindre mot et restait sur place à l'aide de ses ailes. Totalement concentré sur Tom, il ne remarqua pas que la demoiselle dans le corps de la clone s'était avancée pour lui demander ce qui n'allait pas. Au vu du manque de réponse de sa part, elle se contenta de lui administrer une bonne claque. Après s'être cogné contre le mur, l'oiseau reprit son envol et cria sur Camille :
"AIE ! Mais ça va pas la tête ?!"
"C'est exactement ce que je t'ai demandé de manière plus polie il y a quelques secondes !" répondit la gardienne."Quoi, c'est Tom qui t'impressionne ? Ne t'inquiètes pas, il nous fera pas de mal tant que tu nous aide. Et c'est toujours le cas, non ? Alors, du nouveau ?"
"Euh... Ouais." avoua enfin Darkwing, toujours aussi inquiet. "Les princesses sont de ce côté, au bout du couloir. Suivez-moi !"

          Alors que l'oiseau reprit son chemin à travers les couloirs pour mener à bon port les deux gardiens de la lumière, Camille fit apparaître sa Keyblade et resta toujours sur ses gardes pendant la marche jusqu'à la prison des princesses. Ce n'était pas parce qu'elle ne faisait pas confiance à Darkwing, mais à cause d'une éventuelle attaque surprise de la part d'un ou une invité surprise. De plus, être prudente dans le quartier général des gardiens des ténèbres n'était pas de refus. Cependant, être en compagnie de Tom la rassura légèrement : bien qu'ils ne se sont jamais réellement battus ensemble en coopération, ils étaient deux gardiens à présent. Dont un avec plus d'expérience dans la matière. Et même si les circonstances de cette alliance étaient plutôt étranges et très improbables, Camille n'était pas que peu fière de faire équipe avec le gardien du feu. 

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:05

Tom écoute attentivement les explications de Camille au sujet de cette histoire de changement de corps et d'enlèvement de la princesse de coeur et il fut étonné d'entendre qu'elle aussi s'était retrouvée malgré elle aux enfers. Mais bon, vu qu'elle avait peu changé, bien qu'elle soit dans le corps de Storm, elle a dû y passer moins de temps de que lui qui est ressorti en étant surpris de son changement physique. Bref, après son explication, il apparaît le sous-fifre de Storm s'approcher. De suite, il affiche un air sévère et se met en garde.

"Toi!"


Tom se souvenait parfaitement de lui, responsable de l'enlèvement de Aurore. Apparemment, lui aussi se souvenait de lui et l'avait reconnu malgré son changement. Par contre, ce qui étonna le jeune gardien, c'est que Camille lui parle comme si c'était un allié, va savoir ce qu'il s'est passé, mais comme il n'avait pas confiance en B-Rabbit, ancienne invocation de Icy, il n'avait pas confiance en cet oiseau de mauvaise augure. Après tout, si ça se fait, il manipule Camille pour la mener tout droit vers un piège. Alors que Camille commençait à avancer, Tom n'en fit rien et dit :
"Attend! Tu ne dois pas lui faire confiance! C'est un allié de Storm, il a été complice de l'enlèvement de Aurore. Si ça se fait, il te tend un piège avec Storm. Ne te fis pas à lui, fis-toi à tes pouvoirs de gardiens".

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:19

"Attends !" répliqua le gardien du feu, arrêtant net la progression de Camille.
          La gardienne du vent se retourna, légèrement confuse, et croisa le regard de Tom. Ce dernier gardait son air sévère mais son ton faisait transparaître une légère inquiétude. Quelque chose que la jeune fille n'avait pas beaucoup entendu de sa part et qui capta son attention.
"Tu ne dois pas lui faire confiance !" ajouta-t-il. "C'est un allié de Storm, il a été complice de l’enlèvement d'Aurore. Si ça se fait, il te tend un piège avec Storm. Ne te fies pas à lui, fies-toi à tes pouvoirs de gardien."

          La mise en garde du jeune homme n'était tombée dans l'oreille d'une sourde. En y réfléchissant un peu, la jeune fille n'avait pas pensé à savoir si Darkwing était un ennemi ou non. Après tout, il l'avait aidé plus d'une fois pour sortir des Enfers, à retrouver l'antre de Storm... Sans compter le fait qu'il avait assisté sa sœur Kavitchie pour sauver le bracelet de gardienne, l'objet qui lui avait permit de sauver son cœur des griffes de la clone sombre. Au vu de l'enchaînement rapide des événements, jamais elle n'avait osé questionner l'innocence du corbeau.
          Mais si tout ceci n'était rien d'autre qu'un piège très élaboré mis en place par les deux 'complices' ? Et si la naïveté de la jeune fille l'avait une fois de plus menée à faire de terribles erreurs ? Tom se méfiait souvent de certaines personnes, et peut-être parfois un peu trop. Mais il fallait être trop prudent des fois plutôt que pas assez. Cependant, la jeune fille ne put s'empêcher d'ajouter :
"Je sais qu'il était son allié. Mais il m'a sauvé la vie et aidé mes amis plus d'une fois ! Il n'est peut-être plus le même corbeau que tu as pu voir capturer Aurore. Pour moi il a droit à une nouvelle chance."
          La jeune fille fit une pause avant de pousser un soupir et poursuivre avec un air quelque peu désolé pour l'oiseau :
"Mais... Tu n'as pas tort. Il vaut mieux rester prudent... J'ai bien senti que Jasmine est ici, et je ne peux pas me tromper sur ça. Mais restons quand même à proximité de Darkwing, au cas où."

          La marche s'était poursuivie dans le silence le plus complet, presque oppressant. Les deux gardiens avançaient, Keyblades en main et aux aguets. Le corbeau avait conscience de la méfiance que les deux alliés de la Lumière avaient à présent envers lui. Après tout, qui ne se sentirait pas autant coupable après avoir assisté Storm, la gardienne des ténèbres. Mais il se sentit le cœur plus léger en voyant la porte au bout du chemin. Battant plus vite des ailes, Camille et Tom devaient courir pour se maintenir à la même vitesse que lui.
          A leur arrivée, la porte blanche s'ouvra automatiquement, laissant la voie libre aux deux gardiens dans une immense salle circulaire avec 7 petites prisons séparées les uns des autres. Deux cellules étaient occupées par les deux princesses kidnappées, et cette vision rassura légèrement le corbeau et la jeune fille. Cette dernière se rua devant la cellule de Jasmine et vit qu'elle était juste inconsciente, d'où le manque de réponse de sa part. Cependant, une inquiétude restait dans son esprit.
"Jasmine et Aurore sont là, c'est déjà une bonne chose ! Mais... C'est pas un peu trop simple tout ça ?"
          Le corbeau resta silencieux, observant les moindres recoins de la pièce avec hâte. Il semblait vérifier avec un peu de panique si quelqu'un ou quelque chose n'était pas présent dans la salle. Et cette absence de réponse de sa part inquiétait Camille. Y avait-il quelque chose qui les menaçait, ou Tom avait-il raison ?

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:07

Tom n'était pas convaincu par les arguments de Camille. On voyait bien que c'est Ondine qui l'avait entraîné car elle avait exactement la même réaction qu'elle face à un ancien être des ténèbres qui prétend s'être repenti et l'avait sauvé. Ondine avait fait exactement pareil avec B-Rabbit, mais Tom continuait à ne pas leur faire confiance. Quand elle dit qu'il avait le droit à une nouvelle chance, Tom lâche un soupire d'exaspération, croise les bras et affiche un air agacé en disant : "Franchement, je ne lui fais pas confiance, mais je suppose que ça rien ne te fera changer, donc soit, il vient, mais à la moindre entourloupe, ça va chauffer pour lui et sens propre du terme".

Camille semblait tout de même d'accord sur le fait qu'ils devaient rester prudents. Ils reprennent alors leur chemin jusqu'à une salle où se trouvaient Aurore et Jasmine qui étaient inconscientes, mais vivantes. Tout comme Camille, le rouquin avait trouvé cela un peu trop simple à son goût, et ceci, juste avant son arrivée à la citadelle.


"Franchement, je trouve que si. Cet endroit est sensé être infesté de similis ou de sans-coeurs et nous n'avons rien vu de tout ça. J'ai comme l'impression qu'on voulait qu'on vienne jusqu'ici et je sens que ce n'est pas pour quelque chose d'agréable".


Il lève alors la tête et cri :
"Storm! Je suis certain que c'est vous qui avez manigancé tout ça! Alors sortez de votre cachette!"

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:59

           Le gardien du feu s'était mis à crier le nom de Storm, la jugeant responsable du probable piège dans lequel il croyait être pris. Alors que le corbeau était en train de sombrer dans la panique, il fut surpris et s'envola le plus haut possible pour échapper aux griffes d'une Crypto-Ombre. Très vite, d'autres Crypto-Ombres accompagnées de Carapaçons vinrent à leur tour pour entourer les deux gardiens des ténèbres. Cependant, aucun d'entre eux ne s'étaient jeté sur eux, comme si ils attendaient les ordres de quelqu'un. Et ce quelqu'un ne tarda pas à apparaître.
           Arrivant depuis la porte d'entrée en applaudissant, Storm fit son entrée toute souriante. Tom pouvait à présent avoir une confirmation totale de ce que la gardienne du vent lui avait affirmé et voir le corps de Camille avancer lentement avec ce sourire et ses yeux dorés, frappant dans ses mains au rythme de ses pas.
"Tiens, tiens...Tom Fire et Camille Skyloft..." débuta-t-elle avec un ton qui semblait irriter la gardienne du vent, au vu du froncement de sourcils qu'elle fit à l'arrivée de la clone. "...Si je vous disais que je ne m'attendais pas à vous voir, je ne ferais que vous mentir."
"Crâ ! S-s-Storm !" balbutia le corbeau haut dans les airs.

           La clone jeta un regard presque ennuyé à l'oiseau noir. Une idée lui passait par la tête : le faire taire pendant que les 'grands' discutaient. En un claquement de doigt de la part de Storm, le corbeau se vit enfermé dans une sphère noire et n'eut le temps de réagir ou de s'enfuir. Enfin, la discussion entre gardiens pouvait se faire sans interruptions .
"Quel dommage que je n'ai pas pu tellement profiter de ton corps Camille." poursuivit la gardienne en soupirant. Le ton était légèrement irrité. "Je m'imaginais déjà rendre confus les autres gardiens ! Mais il a fallu que tu ne viennes me barrer la route... Et qui plus est, avec ce traître d'oiseau !"
           Le sourire malicieux sur son visage avait disparu pendant un instant, alors que la clone serra son poing droit portant la marque des gardiens des ténèbres. Penser que ce qu'elle qualifierait aujourd'hui de sac à plumes était autrefois son partenaire dans la capture de princesses la rendait légèrement malade. Surtout à la fois où Alice n'était pas parmi les princesses capturées, comme l'avait affirmé Blackwing et à l'aide qu'il avait apporté aux alliés de la Lumière pour aider à libérer Kairi. Ces trahisons avaient comme punition la mort... Mais pas avant de s'être occupé des gardiens de la lumière.

           En y pensant, la gardienne des ténèbres sortit sa Keyblade et se prépara à la bataille qui l'attendait : Storm déploya ses ailes noires et se plaça au-dessus de la cellule de Jasmine, se mit ensuite en position de combat et concentra sa magie dans sa main gauche libre. Elle fixa d'un regard plutôt haineux les gardiens de la lumière et déclara :
"Mais je suppose que mes ennuis ne vous intéressent pas ? Non... Les princesses d'abord, pas vrai ? Après tout, ce sont comme de magnifiques appâts qui vous ont attirés ici, pour que je vous extermine. Et si nous passions à cette étape-ci d'ailleurs ? Parlons moins... Et tuons plus !" finit-elle sur un ton et un sourire sadique qui semblaient ne pas convenir au corps dans lequel la clone célestienne se trouvait.
           A la fin de cette phrase, les sans-cœurs s'élancèrent sur Tom et Camille, tandis que Storm fit déferler sur le duo des Rafales noirs et des flèches de Ténèbres. Le premier but de Storm était d'évaluer les techniques de Tom. Cela faisait longtemps que ces deux-là ne s'étaient pas vus, et il était possible que l'apparence du jeune homme n'était pas la seule chose qui n'avait pas changé. De plus, il était en compagnie de Camille. Comment allaient-ils réagir ensemble ? Surtout dans ce corps-ci ?

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:18

           Camille sentait que la tension montait de plus en plus dans la prison de la citadelle. Tom reconnaissait également que quelque chose ne tournait pas rond dans toute cette histoire : le manque de sécurité, les princesses qui n'étaient pas surveillées... Tout ceci tendait à dire qu'un piège se préparait. Ajoutez à ceci l'attaque d'une Crypto-Ombre sur Darkwing... 'Une minute ! Quoi ?!' Ce furent les premières pensées de la demoiselle quand elle vit le sans-cœur s'en prendre au corbeau qui en profita pour s'envoler plus haut, se mettant ainsi hors de danger.
           La jeune fille n'en attendit pas plus pour se mettre en garde, se placer aux côtés de Tom et observer rapidement ses alentours. Rapidement, d'autres Crypto-Ombres arrivèrent accompagnés de Carapaçons. Ce genre de sans-cœurs n'était pas courant dans l'Illusiocitadelle, même si l'arrivée des gardiens des ténèbres avait entraîné également l'arrivée de sans-cœurs en ce lieu. Surtout qu'ils n'attaquèrent pas de suite. Dans ce cas, quelqu'un devait les contrôler... La première personne qui lui venait à l'esprit était bien évidement Storm.

           Cette dernière fit d'ailleurs son entrée en applaudissant lentement, au même rythme que ses pas. Camille fixa en fronçant ses sourcils et en grommelant la sorcière dans son corps et elle se mit à regretter une fois de plus sa naïveté et ses erreurs passées. Si elle ne s'était pas laissé faire, elle ne serait pas là à voir son corps se faire manipuler par sa rivale et de voir ses yeux bruns devenus dorés, ressemblants trait pour trait à ceux de Storm. Un regard qu'elle méprisait. 'Il fallait qu'elle soit bien sûr mon clone!' pensait-elle.
"Tiens, tiens...Tom Fire et Camille Skyloft..." débuta la clone d'un air qui fit froncer de plus en plus les sourcils de la demoiselle, la sortant de son petit train de pensées. "...Si je vous disais que je ne m'attendais pas à vous voir, je ne ferais que vous mentir."
           La gardienne du vent, enragée, était sur le point de répondre à cette remarque et à essayer d'effacer ce sourire malicieux, mais également hideux sur son propre visage selon elle, que la clone faisait. Mais Darkwing, surpris et effrayé, balbutia rapidement le nom de son ancienne maîtresse. Ce qui lui valut d'être enfermé dans une sphère noire sans lui laisser le temps de réagir. Au moins, la jeune fille pensait que le corbeau n'allait pas se faire blesser pour le moment, ce qui était une bonne chose.

           Puis la clone enchaîna sur sa déception quant au fait qu'elle n'avait pu user du corps de sa rivale pour semer le trouble chez les gardiens, ou d'autres actions aussi terribles pour la réputation de Camille. Rien que pour ça, la gardienne du vent esquissa un sourire à présent absent chez Storm. Elle était parvenue avec Darkwing à ruiner une partie des plans de la gardienne des tempêtes, et elle comptait continuer sur cette lancée. Qu'elle soit dans son propre corps ou non.
           Cependant, Camille redoubla de prudence : dès que Storm serra son poing, les sans-cœurs semblaient avoir de plus en plus de mal à se retenir d'attaquer le duo. Les émotions de la gardienne des ténèbres semblaient s'agiter de plus en plus, et avaient un effet sur la troupe que commandait la clone célestienne. Le conflit inévitable allait bientôt se dérouler, et Camille était prête à en découdre.
*Tom, te retiens surtout pas parce qu'elle est dans mon corps.* conseilla la demoiselle par télépathie à son collègue. *Je ne suis peut-être plus dans mon corps habituel, mais on s'en fiche ! Les princesses d'abord !*

           La gardienne des ténèbres s'était à présent envolée et se plaça au-dessus de la cellule de la princesse Jasmine. Concentrée sur le message télépathique à Tom, Camille ne remarqua la nouvelle position de Storm qu'après un petit moment, tandis que les Carapaçons semblaient aiguiser leurs lames et les Crypto-Ombres s'apprêtaient à se jeter sur les gardiens de la lumière.
"Mais je suppose que mes ennuis ne vous intéressent pas ? Non... Les princesses d'abord, pas vrai ? Après tout, ce sont comme de magnifiques appâts qui vous ont attirés ici, pour que je vous extermine. Et si nous passions à cette étape-ci d'ailleurs ? Parlons moins... Et tuons plus !"
           C'est à ce moment que les sans-cœurs, interprétant la dernière phrase de Storm comme un ordre d'attaque, s'élancèrent à l'assaut. Ils étaient assistés par la gardienne des ténèbres qui balançait ses sorts de Rafales Noirs et des boules de Ténèbres pour compenser le manque d'attaques magiques de ses troupes. Camille, pour riposter, se contenta de lancer également des sorts de Rafales ainsi que des boules de Lumière pour contrer la magie de Storm. Elle fit également des combos avec sa Keyblade pour détruire les sans-cœurs venant l'attaquer à la mélée, ainsi que des Parades enchaînées de contre-attaques pour dévier les attaques la visant elle et Tom.

           Cependant, malgré les efforts de la demoiselle, elle était cependant blessée aux bras ainsi qu'aux jambes dû à des esquives mal planifiées ou des coups tranchants bien placés de la part des sans-cœurs. En ayant concentré sa magie sur l'offensive, le sort de Soin avait moins d'efficacité sur elle ou sur Tom, qu'elle aidait régulièrement tant bien que mal. Le corps de Storm ne confiait pas un si grand avantage que ça à cause des proportions différentes et, mis à part au Collisée des Enfers, elle n'avait pas appris à 'manier' proprement ce corps. Il fallait une stratégie, mais laquelle ? La fatigue du combat, bien qu'il venait à peine de débuter, se faisait quand même sentir pour la gardienne du vent, peu habituée à ce genre de conditions, et l'empêchait de penser seule à une tactique efficace et claire.
*Tu as une idée de stratégie, Tom ?* demanda Camille en usant du lien entre les gardiens pour établir un plan loin des oreilles de Storm. *Je pense qu'il vaut mieux se débarrasser d'abord des sans-cœurs pour qu'on se concentre à nous deux sur Storm. Mais t'as une manière rapide en tête ?*

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:29

Après que Tom eut demandé à Storm de se montrer, des sans-coeurs apparaissent et les encerclent. Le rouquin se met alors dos à Camille et se met en garde, prêt à se battre. Mais les sans-coeurs n'attaquaient pas, pas pour le moment en tout cas. Storm arrive sur les lieux. Quand elle se met à dire leurs noms respectifs et de confirmer les doutes de Tom, ce dernier lance un regard sévère à la gardienne des ténèbres en restant silencieux. Storm enferme son ancien allié dans une sphère de ténèbres avant de dire comme quoi elle aurait préféré mieux utiliser le corps de Camille pour faire perdre leurs moyens aux gardiens. Tom réplique alors : "Tu ne nous aurais pas trompé bien longtemps, Storm. On se serait vite rendu compte de la supercherie et on t'aurait neutralisé le temps de trouver un moyen que toi et Camille retrouviez vos corps respectifs".

Il entend alors dans sa tête Camille lui dire de ne pas se retenir par rapport à son corps. Tom lui demande alors mentalement :
"Tu es sûre, Camille? Tu es certaine d'être prête à sacrifier ton corps pour toujours? De rester dans celui-ci?"

Il n'eut pas le temps d'entendre sa réponse car Storm reprend son discours. Quand elle dit que les princesses étaient des bons appâts pour les attirer, Tom serre les dents, la colère commençant à monter en lui, au point que la température commençait à monter dans la pièce. Puis, Storm finit par envoyer les sans-coeurs les attaquer. Tom commence alors à attaquer les sans-coeurs en les frappant avec sa keyblade et en envoyant des boules de feu tout en évitant les attaques de Storm, Camille l'y aidait grandement. Malheureusement, cette dernière, qui avait moins d'expérience que lui en combat, commençait déjà à fatiguer et lui demandait si il avait un plan pour se débarrasser plus rapidement des sans-coeurs. Tom réfléchit rapidement et eut une idée.


"Oui, j'en ai un. L'air a la particularité d'alimenter le feu et de pouvoir diriger sa direction. Tu vas donc créer une tornade qui absorbera les sans-coeurs et j'y ajouterais du feu pour créer une tornade de flammes qui détruiront les sans-coeurs au passage. Après, nous enverrons ensemble la tornade sur Storm. Nous deux pouvoirs combinés devraient être plus puissants que ceux de Storm toute seule".

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:31

           La gardienne des ténèbres ne cessait ses assauts sur les deux gardiens de la lumière. Bien que Tom et Camille se défendaient du mieux qu'ils pouvaient, la demoiselle dans le duo semblait céder plus rapidement que d'habitude. Elle avait certainement moins d'expérience dans le corps de Storm. Rien que de voir ça fit sourire légèrement la sombre clone, mais ce mince rictus s'effaça presque instantanément. Elle pouvait observer depuis là où elle se trouvait les deux 'héros' qui s'échangeaient quelques coups d’œil sans exprimer le moindre mot. Storm pensa alors à une fonction que, de mémoire, les gardiens des ténèbres n'utilisaient pas souvent : la communication par télépathie.
           Et si ils formataient un plan ensemble hors de portée de ses oreilles ? Et si ils avaient prévu cette mauvaise tournure de la situation ? Que fallait-il faire dans le doute ? Assurer ses arrières. C'est donc pour essayer de prévenir un éventuel plan des deux gardiens que Storm fonça sur Camille et la poussa hors de portée de Tom en lui assénant des coups de Keyblade. La pluie de Rafales et de boules de Ténèbres semblait s’atténuer alors que la gardienne des ténèbres se concentrait sur son ennemie jurée.
"Je pense qu'il est temps de finir notre petite querelle... Camille !" s'écria la clone célestienne d'un air déterminé, avant de se jeter sur la demoiselle.

           Au vu de l'acharnement de Storm, elle semblait avoir la même détermination que Camille par rapport au combat, ne laissant pas la barrière que son corps d'origine pouvait exercer la stopper pour réfléchir sur ses actions. Elle enchaînait ses coups de Keyblade sans relâche, laissant sa magie et ses sans-cœurs s'occuper de Tom. Leurs armes se croisèrent à plusieurs reprises, tandis que Camille tentait d'user sa magie pour contrer la force brute dont Storm faisait preuve. Une force destructive mêlée à la haine de la clone qui ne désirait qu'une chose : la mort de la gardienne du vent.
           A un point dans leur affrontement, les Keyblades des deux gardiennes croisèrent une fois de plus leurs armes. Storm et Camille poussaient chacune de toutes leurs forces afin de gagner l'avantage et de déséquilibrer l'adversaire. Le petit gain de temps que le victorieux de ce combat remporterait serait peut-être crucial pour l'issue de cette bataille. D'ailleurs Storm se rappelait que les deux jeunes filles s'étaient déjà livrées à un combat similaire à Port Royal.
"Dis-moi, Camille... Tu ne te rappelles pas d'une bataille que nous avions déjà eu ?" remarqua-t-elle avec un ton un peu irrité avant de reprendre avec le sourire et en appuyant plus fort sur son arme, plaquant dans le même temps Camille contre le mur : "Cette fois, ce sera différent ! Même Tom ne t'aidera pas !"

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:26

HRP-Je me permets de répondre maintenant si ça ne te dérange pas-HRP

Tom et Camille n'ont pas eu le temps de mettre en application leur plan car Storm éloigne Camille de lui. Tom voulut aller l'aider, mais les sans-coeurs lui font barrage, sans oublier les divers rafales qui fonçaient sur lui. Voyant que Camille semblait en difficulté, Tom décide d'intervenir et passer aux choses sérieuses. Il met son corps en feu et se laisse toucher par les rafales qui intensifie le feu de son corps. Storm avait choisi le mauvais gardien à piéger car que si son élément est complément avec celui de Camille et donc qu'elles ne pouvaient pas prendre le dessus l'une sur l'autre, celui de Tom a le dessus sur celui de Storm car l'air intensifie le feu, bon, sauf s'il s'agit d'une mèche de feu, mais la, Tom était un véritable feu follet vivant. Quand les attaques de vent touchèrent le corps embrasé de Tom, cela dirigea les flammes sur les sans-coeurs pour les détruire. D'une certaine manière, Tom s'épuisait peu en énergie contrairement à Storm qui utilisait sa magie sur lui inutilement tout en combattant Camille. Voulant en finir vite, il ferme les yeux, se concentre et cri :
"TEMPÊTE DE FEU!"

Il tend ses bras sur chaque côté et une vague de feu sort de son corps, s'abat sur les sans-coeurs de tout les côtés et les détruit. Il se tourne avec vers Storm et Camille, fait disparaître sa keyblade et fait apparaître à la place juusatsu, son arme de gardien, pensant que contre une autre gardienne, cette arme était le plus approprié.


Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Coutea10

Alors que Storm dit à Camille que Tom ne l'aidera pas, ce dernier met la lame sous la gorge de la gardienne des tempêtes en disant :
"Je ne parierais pas trop là-dessus à ta place. COUP DE PIED EMBRASÉ!"

Il met son pied en feu et donne un bon coup de pied retourné au ventre de Storm, la propulsant plus loin et l'éloignant de Camille par la même occasion, il se met devant elle, lui faisant dos.


"Ça va? Bon, fais ce que je t'ai demandé maintenant".


Il ouvre sa main libre et fait apparaître une flamme.

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:00

HRP- Ne t'en fais pas ! Après le manque de réponse de ma part, tes réponses me permettent au moins de trouver de l'inspi ! Et tu peux répondre après ce message. Après on reprendra un tour normal : Tom - Storm - Camille.(Envoie-moi un mp si tu as un souci!)-

          Tom n'était pas une tête brûlée, contrairement à ce que de nombreuses personnes auraient pensé en s'imaginant quelle personnalité le gardien du feu aurait. Il avait un plan en tête : utiliser les propriétés de l'élément de l'air à son avantage. En effet, normalement, trois choses sont nécessaires pour la création et la propagation de flammes : du feu, un matériel combustible et enfin de l'air. Fort heureusement, la magie permettait de compenser le manque de bois, de charbon, ou tout autre matière qui pouvait brûler. En clair, Camille n'avait pas qu'un rôle protecteur, elle pouvait soutenir et renforcer les attaques de ses alliés. Et la jeune fille était en accord avec cette stratégie.
          Mais alors qu'elle était sur le point d'annoncer sa réponse à son compagnon, la gardienne du vent sentit une forte pression sur son ventre, la propulsant loin de Tom. Elle sentit des enchaînements rapides d'une arme contondante et tranchante à la fois qui la sonnèrent par leur vitesse et leur force. Après s'être remise des coups, elle comprit vite en voyant Storm devant elle, Keyblade en main, qu'elle était la responsable de cette attaque. Avait-elle deviné qu'ils préparaient leur prochaine attaque ensemble ? Peut-être, mais sa réplique et le ton qu'elle employa indiquait que la gardienne des ténèbres voulait en découdre.
"Je pense qu'il est temps de finir notre petite querelle... Camille !"

          La clone se jeta sur la Célestienne et reprit ses combos avec sa Keyblade. On voyait une différence dans leur manière de se battre : Storm concentrait ses forces dans chacun de ses coups et tentait de percer la défense que Camille essayait de mettre en place. Cette dernière n'essayait pas d'attaquer de suite la gardienne sombre, bien au contraire : elle essayait d'économiser le plus de ses forces afin d'aider du mieux qu'elle pouvait Tom. Sa stratégie était efficace, et une attaque combinée allait être plus puissante si la jeune fille se gardait de l'énergie pour sa tornade.
          Lorsque leurs armes se croisèrent une fois de plus, Storm appuyait de plus en plus fort, poussant la jeune fille à reculer à cause de la pression. Camille, épuisée et concentrant sa magie dans sa main gauche, ne parvenait pas à gagner un avantage dans le combat qu'elle menait en solitaire. Elle n'avait qu'une envie : user de sa magie pour effacer le sourire malicieux que Storm affichait. Mais elle se retenait. Elle avait confiance en Tom et ne laissa pas sa colère parler quand la gardienne des ténèbres tentait de la provoquer d'un ton d'abord irrité puis presque ravi :
"Dis-moi, Camille... Tu ne te rappelles pas d'une bataille que nous avions déjà eu ? Cette fois, ce sera différent ! Même Tom ne t'aidera pas !"

          Cependant, Storm commit une grave erreur : laisser sa magie s'occuper de Tom. Car ce dernier profita des sorts de Rafales pour augmenter sa puissance de feu et ainsi se débarrasser d'une bonne partie des sans-cœurs. Il y vit également l'occasion de foncer vers la gardienne des tempêtes et de placer la lame de son katana, son arme de gardien, juste au niveau de la gorge de la femme. Dans une position plus avantageuse, Camille sourit légèrement en voyant Storm se faire expulser sur le côté en un coup de pied embrasé. Cependant, elle retrouva son sérieux quand le gardien du feu se plaça dos contre elle et que les sans-cœurs restants revinrent les entourer de nouveau.
*Ça va? Bon, fais ce que je t'ai demandé maintenant.*demanda-t-il télépathiquement en créant une flamme dans sa main.
*T'en fais pas !* rassura la jeune fille. *Je sais quoi faire, et j'suis prête !*

          La demoiselle pouvait enfin libérer l'énergie contenue dans sa main gauche, créant ainsi une tornade tout autour des deux gardiens de la lumière et entraîna les sans-cœurs et en partie Storm qui semblait lutter contre ces rafales. Un vent souffla sur la flamme de Tom, l’amplifiant et lui donnant la force de se propager sur la tornade entière. Le résultat était très simple et efficace : une tempête de feu qui emporta avec elle les sans-cœurs et semblait avoir touché de plein fouet Storm, au vu du cri qui suivit l'attaque combinée. Malgré la chaleur et sa peur des flammes, Camille resta au milieu de la tornade, aux côtés de Tom.
          Le vent semblait retomber, redonnant une vision complète de la situation : plus aucune trace des sans-cœurs, mais pas la moindre trace de Storm non plus. La voie serait donc libre pour libérer les princesses. Cependant, la première réaction de la demoiselle ne fut pas de foncer vers Jasmine, mais fut plutôt de regarder en l'air, voir si le corbeau était libéré de sa prison. Cependant, la sphère noire était toujours présente. Ce qui signifiait que la magie de Storm était toujours active. Elle était donc dans un endroit près d'ici.
"Tom ? Ne relâche pas ta garde." dit Camille d'un ton inhabituellement sérieux. "Elle m'a déjà fait ce coup-ci à Port-Royal, et je sais qu'elle est encore là."

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:19

Quand Camille dit qu'elle est prête, Tom hoche la tête et dit : "Alors allons-y".

Il voit Camille créer une tornade autour d'eux, étant dans l'oeil de cette tornade qui absorbe Storm et les sans-coeurs. Sentant le vent intensifier la flamme dans la main de Tom, ce dernier tend sa main vers le cyclone qui absorbe le feu qui grandit, ne formant plus qu'un avec la tornade pour former une tornade de feu. Il sent les sans-coeurs disparaître et entend les hurlements de Storm retentir dans toute la pièce malgré les sifflements du vent et bruissement du feu. Quand tout fut finit, Storm avait disparu. Il fit un pas vers la geôle de Aurore, mais s'arrête quand il sent quelque chose de étrange, ayant un mauvais pressentiment. Camille aussi semblait l'avoir senti et lui demande de ne pas baisser sa garde. Il se met en garde en regardant autour de lui.


"C'est justement ce que j'allais faire, j'ai un mauvais pressentiment".

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:00

          La gardienne des tempêtes voyait sa victoire à portée de main s'envoler juste devant ses yeux : la lame d'un katana l'avait empêché d'en finir avec sa rivale et la mettait en difficulté. Tom en profita alors pour prouver que Storm avait eu tort de le laisser seul avec sa magie à l'aide d'un coup de pied brûlant bien placé dans le ventre. La chaleur et la précision de l'attaque amplifièrent l'effet et rendirent la clone célestienne légèrement sonnée. Elle ne put retrouver ses esprits qu'au moment où les deux gardiens de la lumière commencèrent leur attaque combinée : un cyclone de flammes.
          Elle ne put s'empêcher d'écarquiller ses yeux à ce moment-ci. Il fallait trouver une parade rapide pour s'échapper de cette situation ! Les ailes noires de la gardienne allaient être un maigre rempart par rapport au feu qui se propageait et qui ne faisait qu'une bouchée des sans-cœurs. La douleur qu'elle ressentit au moment où elle sentit la puissance de l'attaque l'obligèrent à crier de toutes ses forces, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin comment s'échapper.

          Le cyclone s'était affaibli, et une légère fumée noire persistait dans les airs. Le feu magique, qui n'utilise pas de combustible, ne pouvait pas laisser une telle fumée s'échapper. Cependant, les deux gardiens sentaient que quelque chose n'allait pas, bien qu'ils n'avaient pas noté ce détail étrange. Ils restaient sur leurs gardes, et regardaient de tous les côtés. Cela n'arrangeait pas les affaires de Storm, qui ne voyait pas tellement d'opportunités pour s'incruster et les prendre par surprise. Jusqu'à ce qu'un instant d'inattention de la part de Camille se présenta.
          Storm ne voulut pas attendre plus longtemps pour agir. La fumée se condensa pour reformer la gardienne des tempêtes qui lança une liane de ténèbres autour du cou de Camille. Dès qu'elle fut bien serrée, elle ramena de force la gardienne du vent en hurlant avec rage :
"Viens par ici TOI !"

          Une fois à portée de la gardienne des ténèbres, cette dernière l'agrippa et fit le même mouvement que Tom quelques minutes auparavant : faire apparaître son arme de gardienne et la placer au niveau du cou de la Célestienne. L'épée fourchue apparut dans une lumière violette qui semblait accentuer les traits déformés du visage de Storm : son sourire semblait être très forcé alors que ses yeux fixaient la petite Camille qui se débattait pour s'extirper du piège de Storm.
"Tu vas te taire et te faire tuer sans histoires, COMPRIS ?!" répondit-elle en frappant avec ses jambes la gardienne du vent. "Le jeu a assez duré, et tu vas-"

          Alors qu'elle s'apprêtait à trancher la gorge de la demoiselle, Storm sentit sa tête se faire tirer en arrière par des serres. Shadowing avait profité de la confusion et de la faiblesse de la gardienne des tempêtes pour venir en aide aux gardiens de la lumière. La clone célestienne agita l'un son bras droit pour tenter de dégager l'oiseau de malheur tout en profanant des jurons envers son ancien compagnon. Mais dans ce mouvement, Camille était un peu plus libre de ses mouvements et agrippa ce bras droit avec sa main droite au niveau du poignet.
"Lâche-moi toi aussi !" cria-t-elle en réaction à ce geste et en écarquillant ses yeux. "Vous allez payer pour-"

          Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase en voyant une étrange réaction se produire : la marque sur la main droite de Storm et le bracelet de Camille s'étaient mis à briller soudainement. Leur éclat devenait de plus en plus fort et commençait à entourer les deux gardiennes qui regardaient tout autour d'elles. Alors que la lumière fit disparaître leurs corps du champ de vision de Tom, Storm ne put s'empêcher de pousser un cri en sentant comme si elle était forcée hors de son 'corps' actuel. Son cri se mêla à celui de Camille, puis s'arrêta soudainement. Comme si quelqu'un n'avait plus de voix pendant qu'elle criait.
          La boule de lumière explosa en envoyant valser les deux corps des gardiennes dans deux côtés opposés. Le corps de Camille s'était retrouvé aux côtés de Tom, tandis que celui de Storm heurta la console qui activait les prisons des princesses, la désactivant au passage. Les deux jeunes filles ne bougeaient pas, probablement inconscientes dû à l'intensité du choc qui vient de survenir.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:10

          Camille restait attentive sur ses alentours après avoir annoncé ses craintes à Tom. Ce dernier était toujours sur ses gardes, pas encore prêt à se relâcher et à se reposer tant que la bataille n'était pas finie. Du moins, c'était l'impression que la gardienne du vent avait en voyant la prison du corbeau qui était active. Mais, malgré la fumée noire qui emplissait la salle et qui donnait une ambiance plutôt inquiétante à cet endroit, pas la moindre trace de la gardienne des ténèbres dans les environs.
          Mais alors qu'elle se tournait une fois de plus vers la prison de Darkwing, la gardienne du vent sentit quelque chose l'attraper par le cou. Alors que l'étreinte semblait devenir de plus en plus forte, Camille n'eut pas l'énergie suffisante pour résister à la gardienne des ténèbres qui tira de toutes ses forces et la ramena à ses côtés. La célestienne ne put s'empêcher de pousser un cri plutôt fort lorsqu'elle fut entraînée contre sa volonté vers Storm. A présent, elle était dans la même position que la gardienne des ténèbres il y a quelques minutes auparavant : menacée par l'arme de gardienne placée juste au niveau du cou. La jeune fille voulut se débattre mais était limitée physiquement. La sombre clone en profita également pour lui asséner des coups de genoux dans son ventre et ses jambes, empêchant la gardienne du vent de pouvoir contre-attaquer.

          Mais alors que Storm était sur le point de trancher le cou de Camille, une aide inattendue vint au secours de la gardienne du vent : Darkwing venait de sortir de sa prison et s'était rué sur la gardienne des tempêtes pour lui tirer ses cheveux afin de la déconcentrer et laisser le temps à Camille de se reprendre. La jeune fille en profita pour attraper le bras droit de Storm, qui ne put s'empêcher d'écarquiller ses yeux en la voyant se débattre à nouveau.
"Lâche-moi toi aussi !" cria-t-elle. 
"Pas question !" répliqua la demoiselle. "J'te laisserais pas lui faire du mal !"
"Vous allez payer pour-"

        Storm s'arrêta alors en plein milieu de sa phrase laissant sa rivale un peu plus confuse sur la situation. Elle ne remarqua que plus tard que son bracelet s'était mis à briller d'un étrange éclat. La marque sur la main droite de Storm s'était également mis à briller. La lumière semblait s'intensifier et forma un cercle entourant les deux gardiennes qui regardaient tout autour d'elles, confuses et paniquées. Alors que la lumière devint de plus en plus aveuglante, Camille sentit une immense douleur dans tout son corps, comme si son âme était extirpé de sa chair, et cria de plus en plus fort. Sa voix semblait se mêler avec celle de Storm puis, le silence. Les deux voix se turent en même temps.
        La boule de lumière explosa en envoyant valser les deux corps des gardiennes dans deux côtés opposés. Le corps de Camille s'était retrouvé aux côtés de Tom, tandis que celui de Storm heurta la console qui activait les prisons des princesses, la désactivant au passage. Les deux jeunes filles ne bougeaient pas, probablement inconscientes dû à l'intensité du choc qui vient de survenir.

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:37

Tom continuait de rester sur ses gardes quand, soudain, Camille est tirée malgré elle vers Storm qui était toujours de la partie. Inquiet alors qu'elles commençaient à se battre, Tom accoure vers elle en criant : "Camille!"

Soudain, une lumière entoure les deux jeunes filles ennemis. Tom s'arrête alors en mettant son bras devant ses yeux pour ne pas être aveuglé et le entendait crier. Quand tout fut terminé, le corps de Camille est éjectée près de Tom et celui de Storm se heurte à un tableau de commandes qui ouvre les cuves où étaient enfermées les deux princesses de coeur. Le rouquin sent que Camille avait réintégré son vrai corps. Après avoir baissé son bras, il s'accroupit près d'elle et la secoue doucement.


"Camille! Camille! Réveille-toi!"

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:32

         Des deux jeunes filles inconscientes, Storm fut la première à se remettre du choc. Cela commença par ses mains qui se refermèrent lentement. Puis elle s'en servit comme des appuis pour lever tout doucement son torse. La gardienne des tempêtes leva ensuite légèrement sa tête, puis ouvra enfin ses yeux dès qu'elle fut sur ses genoux. Et ce qu'elle vit ne la rassura guère : Tom était aux côtés du corps de Camille, essayant plusieurs fois de la réveiller en la secouant doucement. Par réaction Storm prit une mèche de ses cheveux pour vérifier si son plan n'avait pas échoué. Hélas, elle ne vit que sa chevelure bleu ciel. Celle de son propre corps.
         La gardienne les lâcha soudainement pour fixer en fronçant des sourcils les deux gardiens de la lumière. Alors que l'autre jeune fille semblait débuter son réveil, une aura de ténèbres entoura progressivement Storm. Elle s'intensifiait de plus en plus alors que la clone se leva lentement. Les ténèbres semblait se concentrer entre ses mains, tandis que la gardienne murmurait deux mots en boucle. D'abord inaudible, la voix de Storm augmenta progressivement en volume, toujours avec ce même ton enragé :
"Tom...Camille...Tom! Camille! TOM! CAMILLE!"

         Elle hurlait à présent les deux noms des gardiens en face d'elle, les poings serrés et chargés en énergie ténébreuse. Sa Keyblade apparut de nouveau dans sa main droite et absorba l'énergie qu'elle avait concentré pendant tout ce temps. A présent, elle pointa son arme vers Tom et Camille, prête à déclencher une de ses attaques les plus puissantes : Armageddon. Une sorte de forme ténébreuse de Ragnarök.  Une attaque dont Camille avait le souvenir, vu qu'elle l'avait utilisé contre sa sœur, Keradan, Nihal et une autre demoiselle.
"ALLEZ CREVER !" hurlait la clone. "ALLEZ CREVER TOUT LES DE-"

         Cependant, l'énergie qu'elle avait concentré se retourna contre elle. Storm n'avait plus la force de contrôler sa propre attaque après un retour forcé dans son corps et le combat contre Tom et Camille. Au final, l'aura de ténèbres se dissipa en un instant, faisant tomber la clone à ses genoux. L'adrénaline du moment retomba également, laissant Storm toujours en colère contre les deux gardiens mais moins impulsive.
         Il était évident qu'elle était en position de faiblesse et en clair désavantage. Camille devrait également avoir les mêmes difficultés à se remettre du transfert forcé, mais Tom pourrait en profiter pour l'attaquer et en finir avec la gardienne des ténèbres. Il fallait partir, une fois de plus. Ainsi, pour faciliter son départ, elle fit apparaître avec le peu de force qu'elle avait un dôme de brume noire autour d'elle. Le gardien du feu aurait du mal à la voir avec cet obstacle. Surtout si elle s'éclipsait avec un portail des ténèbres sous ses pieds. Elle avait repéré de loin une personne qui pouvait l'aider, mais l'aura semblait bien faible. Peut-être était-ce par ce qu'elle était affaiblie ? Il n'empêche qu'elle se laissa fondre dans cette sortie de secours en direction de cette inconnue qui pourrait l'aider en laissant un message aux deux gardiens :
"Vous avez eu de la chance cette fois... Ne pensez pas que ce sera toujours le cas !"

[HRP : Fin du rp pour Storm ! Je réponds à ses autres rps, puis je réponds à celui-ci avec Camille !]

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:47

         La demoiselle avait du mal à se remettre du choc de 'l'explosion'. Elle sentait cependant que quelqu'un la secouait légèrement. Camille entendait à peine la voix de Tom, qui lui suppliait de se réveiller. La jeune fille ouvrait tout doucement ses yeux et ne pouvait voir que le sol blanc de la citadelle pendant un moment. Quand sa vision avait commencé à s'éclaircir, elle pouvait voir quelques mèches de cheveux bruns courts. Camille écarquilla légèrement ses yeux et tourna lentement son visage vers Tom qui pouvait à présent voir que les yeux de la demoiselle étaient redevenus bruns. La gardienne du vent était bel et bien de retour.
         Pendant un instant, elle ne crut pas à ce qu'il venait de se produire : Le contact entre les deux symboles des gardiens de Camille et de Storm aurait causé ça ? Est-ce que leurs corps avaient reconnu leurs cœurs respectifs ? Quoiqu'il en soit, Camille avait du mal à parler au départ. Elle ne prononçait que de petites syllabes, essayant de dire 'Merci' à Tom, et s'arrêta pendant un moment. La demoiselle toucha légèrement sa gorge en souriant et en pleurant légèrement. Sa vraie voix était quelque chose qui lui manquait quand elle était chez Storm. Maintenant, elle l'avait retrouvé. Comme son visage, son corps, et un de ses amis.

         Mais alors que ce moment 'touchant' se déroulait, Camille sentait qu'une aura ténébreuse semblait s'amplifier. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de Storm, visiblement irritée par ce déroulement imprévu du plan. Darkwing, effrayé, s'était envolé par l'une des fenêtres de la salle. La sombre clone ne cessait de répéter le nom des deux gardiens en boucle, criant de plus en plus fort et le ton devenant de plus en plus enragé. En la voyant pointer son arme et la charger en énergie des ténèbres, Camille reconnut l'attaque que Storm préparait : Armageddon. La gardienne ne parvenait cependant pas à retrouver assez de force pour un Sceau lumineux.
"ALLEZ CREVER !" hurlait la clone. "ALLEZ CREVER TOUT LES DE-"

         Camille allait contacter Tom par télépathie pour l'avertir, mais quelque chose d'étrange se produisit du côté de Storm. Son aura s'était dissipée en un instant, tandis que la clone tomba à genoux. Elle semblait complètement épuisée au vu de sa respiration rapide. Mais elle conservait ce regard haineux envers la gardienne du vent. Cette dernière, dès qu'elle vit le dôme de brume qui commençait à se former, commença à se ruer pour tenter de la rattraper. Mais, lors de sa course, Camille tituba avant de tomber lamentablement en plein milieu du couloir. Elle tendit sa main vers la brume noire qui se dissipa rapidement, laissant un dernier message de menaces envers les gardiens.
         Camille essaya de se lever en s'aidant de ses alentours. Elle utilisa également sa Keyblade pour se tenir et retrouver également un certain équilibre. Cependant, la demoiselle n'était pas qu'un peu épuisée : elle sentait qu'à certains moments sur le point de retomber dans l'inconscience. Et Jasmine pouvait l'aider à se rétablir. Ainsi, la gardienne se déplaça lentement vers sa princesse, essayant de profiter de sa faible aura pour retrouver ses forces. Le processus était lent, mais il fonctionnait : Camille allait de plus en plus rapidement vers la demoiselle inconsciente et affichait un sourire de plus en plus ravi. Enfin, dès qu'elle était à proximité de la princesse, elle la sortit lentement de sa prison et appliqua un sort de vent pour 'l'alléger' afin de faciliter son transport. La forteresse n'allait certainement pas les laisser partir aussi facilement, pensait la demoiselle.
"Va falloir qu'on sorte d'ici le plus vite... Si on veut fêter notre victoire." répliqua Camille en se tournant vers Tom avec un sourire. "N'oublie pas Aurore, c'est pour elle que tu es venue après tout !"

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:25

Tom continuait de secouer Camille. Il le sentait, elle venait de retrouver son véritable corps. Bon, il ne savait pas du tout comment ça se faisait, mais bon, ce n'était pas le plus important pour le moment. Finalement, le rouquin voit la jeune fille retrouver peu à peu ses esprits. Il l'entend lui dire merci, ce qu'il ne comprenait pas vraiment car il ne pensait pas avoir fait quelque chose de spéciale, au contraire. Tom entend alors une voix derrière lui répéter à plusieurs reprises les noms de Camille et Tom. Vivement, le jeune homme se retourne, se relève et se met en garde. En voyant l'attaque ténébreuse que préparait la gardienne des Ténèbres, au fond de lui, Tom avait peur, les ténèbres étant une de ces phobies. Mais il ne le montre pas et affiche un air déterminé sur son visage. Si Storm leur montrait de la résistance, il savait très bien comment la contrer. Cependant, Storm ne put achever son attaque, ayant été trop affaiblie et décide d'utiliser ses dernières forces pour fuir. Tom voulu accourir pour l'arrêter, mais vois Camille tomber, ayant aussi voulu arrêter Storm, mais ne s'étant pas encore remise de ce qu'il lui est arrivé. Il s'est donc arrêté pour s'accroupir et pose ses mains sur les épaules de la jeune gardienne.

"Camille! Ne fais pas trop d'efforts, tu es encore affaiblie".

Il relève la tête vers Storm qui leur lance une dernière menace. Tom reste impassable et réplique :
"Je ne serais pas aussi sûr de moi à votre place, Storm!

Il la vit alors disparaître avant d'aider Camille à s'approcher de Jasmine pour qu'elle puisse reprendre un peu de force grâce au lien qui les unissaient. Après ça, Camille conseille de quitter les lieux, ce que Tom était tout à fait d'accord.

"Oui, je n'aime pas cet endroit en plus".

Camille lui fait ensuite remarquer de ne pas oublier Aurore.


"Tu me prends pour un abruti? Je la cherche depuis des mois, c'est pas pour la laisser dans un endroit pareil ensuite".

Il s'approche de Aurore qui était dans un profond sommeil. Il ferme ses yeux rouges embrasés et se concentre pour transmettre une partie de son énergie à la princesse, ce qui était assez simple grâce à leur lien. Elle ouvre alors lentement les yeux avant de les battre trois fois de suite et de regarder Tom avec un beau sourire. Elle sort de la cuve en marchant.


"Merci de m'avoir sauvée, Tom".

"Inutile de me remercier, je n'ai fais que mon devoir, princesse".

"Toujours aussi solennel à ce que je vois".

"On doit vite quitter les lieux, venez".

Après ce petit échange, Tom commençait à avancer quand il reçut une violente décharge venant d'on ne sait où qui l'assomme. Aurore étouffe un hoquet de surprise, choquée, alors que Tom tombe au sol de  tout son long. Aurore voulu s'approcher pour vérifier qu'il aille bien, mais un mur de flammes vertes jaillit alors entre eux. Elle entend un rire qui résonne dans toute la pièce et Maléfique apparaît en ayant un sourire malfaisant sur son visage.


"Bonjour, princesse Aurore".

"Maléfique! J'aurais dû m'en douter! Serait-ce encore une manigance à mon encontre?!"

"Voyons, voyons. Tout ne tourne pas autour de toi. Je ne suis pas ici pour toi cette fois, mais pour lui".

Maléfique montre Tom qui était toujours inconscient et Aurore affiche alors un air a la fois surprise et confuse, ne semblant pas comprendre ce que cette sorcière avait en tête ni ce qu'elle pouvait bien vouloir à Tom.


"Tom? Mais...pourquoi? Je ne comprends pas".


"Vous pensez que je vais vous dire mes plans? Comptez pas dessus. Maintenant, je dois vous laisser. Au revoir".

"Non!"

Aurore accourt en espérant empêcher Maléfique d'emmener Tom, mais elle disparu et Tom également. Aurore se retourne vers Camille et dit :
"Je ne sais pas ce qu'elle compte faire de Tom ou ce qu'elle prépare, mais une chose est sûr, c'est qu'il faut l'arrêter. Ramène Jasmine chez elle, je vais essayer de régler cette histoire avec mes marraines".

Elle ouvre un portail de lumière et le traverse en le fermant derrière elle.


HRP-RP fini pour moi-HRP

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Bleach10
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Tek4e40dfe3941b88129549 Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:07

          La remarque de Camille n'était pas passée inaperçue aux oreilles de Tom. Ce dernier ne manqua pas de rappeler la jeune fille à l'ordre, affirmant qu'il n'allait pas oublier sa princesse de cœur qu'il avait cherché durant des mois. A cette réponse, elle se contenta de tirer légèrement sa langue et de glousser un peu. Malgré le temps, c'était toujours ce bon vieux Tom toujours aussi sérieux qui était présent. Et en l'observant, Camille se rendit compte de ce qu'elle avait enfin retrouvé après toute cette absence et ces dernières épreuves : des amis sur qui compter. Et avec ça, même si Storm devait revenir, la gardienne du vent se sentit plus confiante pour l'affronter de nouveau.
          Tom en profita pour libérer la princesse de cœur qui pouvait, contrairement à Jasmine, se mouvoir et parler tranquillement à son gardien. Camille, voyant qu'Aurore n'était pas dans le même état que Jasmine, vérifia de nouveau l'état de la princesse du désert. Au prime abord, tout semblait normal. La princesse de cœur ne bougeait pas, mais elle semblait presque dormir très profondément. Cependant, après un examen plus poussé sur la jeune fille, Camille sentit que quelque chose clochait. Une légère aura semblait entourer Jasmine, ce qui causait probablement le sommeil profond de cette dernière. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle en put tracer l'origine.
"C'est pas vrai..." murmura-t-elle. "Cette aura... C'est célestien ?"

          Bien trop préoccupée par cette nouvelle information capitale, la demoiselle fut bien surprise lorsque des flammes vertes firent leur apparition. Par instinct, Camille recula et serra bien la princesse inconsciente entre ses bras. Le crépitement violent des flammes l'empêchait d'entendre clairement ce qu'il se produisait, mais la demoiselle avait remarqué quelque chose : si Tom n'avait pas de problèmes, cet étrange feu se serait déjà éteint. Quelque chose ne tournait pas rond. Surtout qu'une voix féminine très posée et très résonnante s'imposait un peu à travers le bruit des flammes. Elle n'était pas sûre, mais Camille semblait l'avoir déjà entendue auparavant. Et ces flammes vertes...
          Quand les flammes se sont enfin arrêtées, il ne restait plus qu'Aurore dans les parages. Le cœur de Camille battait la chamade alors qu'elle se demandait où était passé son camarade. Elle regardait vivement dans tous les coins, vérifiant deux ou trois fois au cas où... Mais pas la moindre trace du gardien du feu. Alors que Camille allait demander à Aurore ce qui s'était produit, la princesse répondit immédiatement qu'il ne fallait pas laisser celle qui a kidnappé Tom s'en tirer. La jeune fille était encore sous le choc, incapable de raisonner correctement, tandis que la princesse du feu poursuivit avant d'emprunter un portail de lumière:
"Ramène Jasmine chez elle, je vais essayer de régler cette histoire avec mes marraines."

          En regardant la princesse retourner chez elle, Camille ne put s'empêcher de repenser à ce qui venait de se produire. Les flammes, la voix, et le fait qu'il s'agissait d'une personne proche d'Aurore... Se pourrait-il que Maléfique soit impliquée dans tout ceci ? Mais pourquoi Tom et non pas Aurore ou Jasmine ? Elle ne cherchait pas les princesses de cœur ? Quoiqu'il en soit, la princesse avait raison : il fallait ramener Jasmine en sécurité, à Agrabah. C'était donc sa nouvelle destination qu'elle emprunta avec un pincement au cœur au vu de ce qu'il s'était produit.

[HRP : Rp fini !]

_________________
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]   Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)
» RP pour mon retour
» Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)
» Il y a une tornade ? Non, il n'y en a pas, ce n'est qu'une illsuion (PV Storm)
» La tempête hurlant à la lune (PV Storm)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: