Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:46

"Oui,je me souviens."
Puis il se concentra et absorba un éclair,il le relanca sur un mur.
"J'ai compris!"
Il essaya sur plusieurs objets puis,toucha l'ennemi qui s'écroula au sol.
"Merci beaucoup Nights."
Il se retransforma en loup et alla a nouveau dans la grotte.Il se secoua le pelage et mouilla Kairi et Sora.Il se retranforma en humain et s'excusa auprès de Kairi
(confus)"Désolé de t'avoir mouillé Kairi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:53

Simon aussi avait été mouillé...mais au moin,Luxuryo avait survécus.Il alla voir Sora et le regarda inquiet.

"Sora...j'espère que tu reviendras bientôt à toi..."

Il retourna ensuite so nregard vers Luxuryo et Nights...so nregard se tournait plus vers Luxuryp que Nights...ce garcon était plutôt dué et cachait u ngrand potentiel.Peut-être ferais-t-il un bon gardien.

"Nights...peut-être vas-tu me croire stupdie mais...je crois bien que ce garcon possède le potentiel..à le voir,je peux déjà dire qu'il as aussi les qualitées recquise pour être des nôtres...nosu devrions le former..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:32

"oui on pourrai le former son talent est grand et puis je le connais assez,comme je l'ai deja rencontrer,il est apte a devenir comme des et donc etre des notres."

Elle se retrensforma normalement et dit:

"Euh...au fait tu a devellopper un autre spirit guardian c'est le plus ultime de tous,et j'ai entendu que tu l'a aussi passer a Kairi,mais...euh...Nan laisse tomber."

Elle partit regarder la pluie decut car elle savai d'avance sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:38

Luxuryo était completement chamboulé:Il ne comprenait plus riên du tout
"c'est quoi ca "gardien" ou "spirit guardian"?Je comprends plus rien moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

"et bien euh....les gardien ce sont nous,et nous sommes chargée de proteger les elues de la keyblade,et les spirit guardien sont des invocation que j'ai appris a Simon,mais il en a develloper d'autres avec sont pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:49

"ah ok,mais je veux pas devenir gardien,je vux venger mes parents c'est tout."
Dit Luxuryo sans hésitation.
"Et puis,ca al'air compliqué et dur,je ne veux pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:58

Aqua etait arriver par un portail devent eux et tomba car elle etait faible,elle se releva encore faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

Luxuryo remarqua la personne quétait arrivée et se précipita pour l'aider
"Ca va?T'as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:07

Simon allait répliquer quand Aqua arriva d'un portail...elle était faible...mais que lui était-il arrivé?Il se pricipita vers elle pour aller l'aider à se relever.

"Aqua...est-ce que ca va?"

Il se retourna vers Luxuryo et lui fit un signe de tête comme pour dire qu'il s'en occupait.

"Sora et maintenant elle...je ne comrpend pas..."

Il la conduisit jusqu'au bord du mur ou il la fit assir.

"Aqua...que t'es-t-il arrivé
?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:11

"D'accord Simon mais,pouruoi tout le monde est blessé?"
Luxuryo trouvait ça bizarre,pleins de gens blessés les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:15

"et bien j'ai etait poursuivi par de nombreux sans coeur et similis puissents,et j'ai dut me servir de toute ma force mais j'etait deja faible,alors sa n'a pas marcher et ils m'on attaquer,et j'ai faillit y perdre mon...coeur.J'ai reussi a ouvrir un portail et je suis atterit ici."

Simon etait pres d'elle pour assuré qu'elle aille bien.

"C'est les tenebres,qui sot de plus en plus puissente mais nous pourrons les eliminer ces sataner tenebres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:23

Simon serra Aqua dans ses bras après son récit épouvantable...elle avait eut de la chance de s'en sortir.

"Ma pauvre j'ai eut peur pour toi...si tu ne t'en aurais pas sortit,je ne sais pas ce que j'aurais fait..."

Il la relâcha pour la regarder dans les yeux et lui caresser le visage.

"Tout va bien maintenant...tu es en sécurité ici...les smilys et les sans-coeurs ne viendrons pas nous atteidnre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:24

Luxuryo s'approcha d'eux:
"Des similis?C'est quoi ça?Ah au fait,je m'appelle Luxuryo."
Il s'assit près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:36

"Ce sont des creatures en generale blanc gris,les membres de l'organisations en sont aussi,ne te fit pas a eux a moi qu'ils ne fasse vraiment leurs preuves."


Puis elle regarda Simon et lui sourit.

"Je l'espere mais j'ai bien peur qu'il n'est reperer ma trace,et qu'ils ne risque de nous retrouver...Mais j'ai reussit a briser les pistes...normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:47

"D'accord merci,je vais me reposer,je dors pas vous pouvez me parler."
Il se transforma en loup et se coucha sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:51

Kairi regardait tout le monde avec un petit sourire. Puis elle se leva et elle parti de la grotte. Personne n'avait remarqué son abscence

*Le petit n'a plus besoin de moi... le gardien non plus... l'élu encore moins... Aqua devrait survivre à ses blessures et mes sorts de soins seront inutiles sur elle... Axel n'est pas là... Riku et Ven non plus...*

En pensant cela, elle continuait de marcher en laissant la pluie couler sur son visage. Autour d'elle les éclaires tombaient, mais elle s'en fichait éperduemment. Des larmes coulaient sur ses joues et elles se melangeait avec l'eau du ciel

*Je me sens si seule tout d'un coup*

Ses larmes coulèrent de plus belle et quelques éclaires finirent par tomber sur elle, mais cela ne lui faisait rien, car la princesse était habituée à cela et c'est pour ça qu'elle n'avait rien. Au bout d'un moment, elle s'arrêta sous un toit de maison. Comme c'était protéger, elle s'assit et elle attendit que la pluie cesse de tomber en sachant très bien que personne ne viendrait la chercher, car ils ne savaient même pas qu'elle était partie

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:53

Simon toruna son regard vers Aqua après avoir vus Luxuryo se coucher.Sa mai nvitn se poser sur celle de sa bien-aimée...c'était à croire que lui et elle s'aimaient vraiment tout les deux.Simon avait trouvé quelqu'un qu'il aimais plus que tout au monde.Le regard amoureux qu'il avait envers elle voulais vraiment tout dire.

Mais so nregard amoureux disparut en pensant à Kairi... isle retourna vers l'endroit ou elle était....elle n'était plsu la,i lregarda partout Kairi avait disparut.

"Mais c'est pas vrai!elle est encore disparue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

Kairi n'avait pas remarqué que Luxuryo la suivait.
"je peux pas rester avec eux je les genes,hihi."
Il remarqua que Kairi était en larmes.
"Pourquoi tu pleures?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:04

"C'est pas des larmes c'est.... c'est la pluie"

La jeune femme se força à rire puis, elle vit le regard du jeune homme

"Personne n'a plus besoin de moi... je crois que j'ai du leur créer trop de problèmes, ils ne viennent même plus vers moi pour me demander si ça va... ils m'ont oubliée..."

Répondit la princesse de coeur en laissant couler encore quelques larmes sans le vouloir vraiment

"Mais tu es jeune, tu devrais profiter d'aller t'amuser avec eux et fêter les retrouvailles de Simon et Night et du retour de Sora parmi les vivants"

Enchaîna Kairi en ayant un petit sourire triste en disant cela

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

(HS:Je vais manger,j'arrive tout de suite)

"Surement pas,je veux pas te laisser seule,tu comptes beaucoup pour moi.Je suis resté seul un moment moi,je sais ce qu'on ressent et en plus,j'aime pas faire la fete"

Dit il en riant.

"Je sais que tu pleures,je suis peut etre un enfant mais je suis pas stupide,je sais très bien que tu es triste,tu m'as jamais causé d'ennui a moi!Tu es mon modèle!J'ai refusé de devenir gardien pour pouvoir te suivre tu sais!"

Dit Luxuryo d'un ton encourageant a Kairi,Il lui tendit un petit mouchoir:

"Séche tes larmes,ça ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:18

Au lieu de prendre le mouchoir, elle prit le bras de Lukuryo et elle l'entraina vers elle. Il tomba, mais elle le rattrapa dans ses bras. Tout en étant assise, elle lui fit un gros câlin

"Merci tu es vraiment trop chou. Je suis vraiment contente de t'avoir comme ami"

Dit la jeune femme en lâchant le pauvre petit louveteau qui devait être en train d'etouffer à cause de l'étreinte de la jeune femme. Elle s'essuya ses yeux avec le revers de sa main puis, elle fit un bisous sur le front du p'tit jeune.

"Pour être mon modèle, tu vas devoir beaucoup en baver.... sais-tu qui je suis vraiment ? Non je ne pense pas, mais ce n'est pas grave, tu le sauras bien assez tôt quand les ennuis arriveront... masi en attendant, il faut attendre que la pluie cesse"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

Luxuryo fit un grand sourire et s'assit a coté de Kairi.

"Mon maitre était très stricte et m'interdisait de manger si je ne faisais pas ce qu'il attendait de moi.Je suis fatigué,tu me réveilles quant nous partons ok?"

Il se transforma en loup,se coucha a nouveau parterre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:38

Simon se releva alors en souriant à Aqua.

"je doit voir ou est passé Kairi...reste ici jusqu'a mon retour..."

Il déposa un corut baiser sur ses lèvres et sortit de la grotte en regardant lartout.

"KAIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIIIIIII!"

Il regarda partout tout en marchant et l'appelait en espérant avoir une réponse ou un signe qui lui dirais ou elle est.

"KAIRI!OU ES-TU?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:45

"Pauvre petit coeur... mais ce n'est pas grave, je comprend"

Kairi caressa le petit loup argenté. Puis Simon se mit à brailler son nom à vive voix. La princesse de coeur avait envie de faire la sourde oreille, mais les cris du gardien allait réveilelr le petit alors, elle se dirigea vers Simon en ne se pressant pas

"Oui je suis là. Ne crie pas si fort, il y a un enfant-loup qui dort à quelques mètres. Alors que-ce qui t'a donné envie de venir me chercher petit gardien ? Tout d'un coup tu as peur pour moi. comment ça ce fait ?"

Lui demanda la jeune fille aux cheveux roux d'un ton un peu ironique. Fallait dire qu'il l'avait laissée complétement tombée pour alelr retrouver sa chérie... c'était normal, mais la jeune femme n'était pas de cet avis là et elle ne savait même pas qu'ils s'aimaient... ça lui avait fait aussi un choc de voir Simon embraser une autre fille... elle avait l'impression de voir Sora embraser quelqu'un d'autre

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Simon croisa les bras en frocneant les sourcils.Il comprenait ce qui se passait avec Kairi...pourquoi elle se sentait aussi seule...elle était jalouse.

"Dit donc Kairi...c'est moi ou tu es un tantinet jalouse?"

Il pouruisvit en souriant.

"Oui ca doit être ca...tu es jalouse que j'aiems Aqua et pas toi...pourtant toi aimes déjà Sora non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:50

(mal reveillé)"Qui crie comme ça?Ah,Simon..."

Il se leva pour aller vers eux mais il se fit encercler par une vingtaine des sans-coeur.Il cria,surpris et commença a se battre.Il les tuait les uns après les autres mais l'un d'eux planta ses griffes dans ses cotes.Luxuryo poussa un cri de douleur et perdit connaissance.Les sans-coeurs lui sautèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:51

"mais....Attend !"

Elle se releva difficilement,et courut de son plus vite possible pour retrouver Simon sous la pluie,elle fini par le retrouver et appercut au passage Kairi,un eclair la frappa mais elle n'eu rien,elle se diriga alors vers kairi.

HS:je connais nights et elle abite pres de chez moi elle m'a dit que si je repondais je mette qu'elle aille avec nous donc la suite de mon message.

Nights etait aussi venu et etait depuis longtemps pres de Kairi,elle avais prise sora dans ses bras pour etre sur qu'il ne lui arrive rien,la pluie ne s'arreterai surement pas.

"Kairi,pourquoi est-tu partit?"

Aqua rassemblat ses forces en le voyent se faire attaquer et le attaqua du mieux qu'elle pu mais tomba aussi assaillit,sa keyblade dans une main et esseyent toujours de proteger Luxuryo.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:57

Simon ne comprenait même pas pourquoi elle réagissait comme cela et voilà qu'il la traitait de jalouse, ce qui énerva encore plus la princesse

"Bordel tu ne comprends pas ? Vous ne pouvez pas comprendre !"

Kairi fit mine de se sauver, mais en faite, c'était pour rejoindre son apprenti, car elle se doutait que quelque chose n'allait pas. Un sans-coeur allait sauter sur le petit, mais il se fit carboniser par un éclaire que lui avait lancé Kairi dessus...

"Approchez mes petits, approchez !"

Elle fit apparaître sa kayblade et elle se mit à tuer les salles bêtes. Quelques minutes plus tard, elle eut fini avec eux et Lukuryo était sauvé

"Toi, je te laisse plus seul..."

Déclara la princesse de coeur en ayant peur pour le petit jeune homme

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

Luxuryo se releva difficilement.Il se transforma en humain mais n'arrivait presque plus a marcher,Kairi et ne voyait pas de sang a cause de la couleur de sa tunique,mais pourtant il perdait beaucoup de sang.Il enleva le veston de sa tunique et montra les trous a Kairi:

"Tu peux...Faire quelque...Chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:04

HS:et moi?T'est vraiment jalouse xD

Aqua utilisa ses dernieres force pour soigner Luxuryo et ne fit rien d'autre en esperent recuperer de la force.


"Je...ne suis qu'une incapable..."


Voila qu'elle se rejetée la faute
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:07

"Bien sur, je laisse pas mourir les gens"

Déclra la jeune femme en se retournant puis, elle se concentra et fit un sort de soin au garçonnet. Les trous se refermèrent comme par magie

"Voilà c'est fini... je t'apprendrais à maitriser les sorts de soin, un jour, si tu le veux bien sur"

Kairi était très inquiète pour tout ses amis, c'était bien connu et elle ne les soignaient jamais pour rien... mais elle se demandait si elle faisait bien de faire cela en voyant le remerciement qu'ils lui rendait... elle n'avait donc pas vu qu'Aqua l'avait déjà soigné. Alors, elle se reconcentra et elle envoya un sort de soin à la jeune femme

"Pourquoi dire ça ? C'est pas vrai"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:10

Simon alla les rejoindre en marchant.Il voyait Kairi et Aqua emsemble...il ne savait pas quoi faire..."

"Kairi...je comprend pourquoi tu était jalouse...tu m'aimais aussi a cause de ma ressemblance avec Sora pas vrai?"

Il baissa la tête tristement ne sachant quoi faire.

"Je....je suis désolé...il semblerais que je rende tout le monde triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:12

La jeune femme se releva et remercia Kairi,ensuite elle repondis a ce qu'avais dit Simon.

"Ne dit pas sa...Ce n'est pas vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:14

"Merci a vous deux.J'ai été nul sur ce coup la."

Il remit le veston et se leva,il alla ves les deux filles et vit Simon arriver.Il prefera ne pas s'interferer la dedans et alla un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

"Tu veux une baffe pour remettre tes idées en ordre ? C'est quoi encore ces bétises ! Tu ne dois pas dire ça !"

Kairi alla alors vers Simon

"Il y a quelqu'un qui t'aime encore plus que moi. Tu n'a pas le droit de baisser les bras en pensant que tu rend tout le monde triste ! Ne commence pas comme une personne que je connais bien, cela ne te vas pas du tout"

Répliqua la jeune femme en s'écartant et en croisant les bras. Puis elle haussa un sourcil

"Tu es un gardien oui ou non ? Si un gardien baisse les bras en disant qu'il rend triste toutes les personnes qu'il aime ou va le monde"

Dit la jeune femme en décroisant ses bras et en haussant les épaules

"Va pleurnicher dans les bras de Night, elle saura quoi dire pour que tu reprenne confiance en toi..."

En disant cela, la princesse de coeur eut un petit sourire au coins de ses lèvres

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

Aqua avais eu un air desesperée et dit a la princesse de coeur:

"toi t'a une idée derriere la tête...mais la quel?"


elle ne savai plus quoi faire ni quoi dire...elle aller deseprée toute sa vie ou quoi?Et bien NON ! Elle alla voir Luxuryo qui avais rejoin Nights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

*pffff...C'est nul de s'engeuler*

"Pourquoi ils doivent obligatoirement s'engeuler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:12

Kairi rejoind Aqua en quelques enjambées et ensuite le jeunet leur dit de ne pas s'engeulé

"Ne t'inquiète pas, je ne m'énerve pas... je suis calme comme une cascade... Bien sur que j'en ais une, sinon je n'aurais rien dit et je l'aurais laissé comme ça. Il est comme Sora alors, je sais comment il fonctionne"

Puis la jeune femme se tourna vers Lukuryo

"Hey petit ça te dirait d'aller sur une île pour t'entrainer ?"

Le questionna la demoiselle en sachant très bien à quelle île elle faisait référence et tout le monde autours le savait, si ils la connaissaient bien

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:14

Simon releva la tête et alla voir Aqua et Kairi...cette fille était la seule qui savait bien la comprendre.

"Kairi...je sais que je suis le frère de Sora,mais il y a des choses pour laquelle je ne lui ressemble pas..."

Il prit la main d'Aqua en souriant.

"J'aiems une autre fille et ce plus que tout au monde...et cette fille est Aqua...t udevrais être contente pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

"Bien sur!C'est ou?Je ne suis jamais allé sur une ile!"

Dit Luxuryo tout content,il était très naif,il avait été retiré du monde pendant 6 ans et ne connaissait que deux endroits:La citée du crepuscule et le temple de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:21

Aqua regarda le gardien et lui sourit,ensuite elle posa sa tête sur l"epaule du dernier.

"Il a raison c'est senser etre logique ,non?"

Puis elle vis la reaction de luxuryo.

"cette ile c'est l'ile du destin...mais kairi tu devrait lui faire tester le vaisseau gumi,et puis sinon tu n'a cas prendre le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23

"L'ile du destin?Le vaisseau Gummi?C'est quoi ça?"

Demanda Luxuryo tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

"Je le suis petit imbécile"

LUi répondit la demoiselle en étant contente pour le jeune gardien

"Je le suis, mais j'ai du mal à m'y habituer, c'est tout. Un conseil d'ami. Si tu part à chaque fois que tu la vois et que tu la laisse croupir à quelque part, je viendrais te chercher jusqu'en enfer pour te tuer avec les pires tortures que je puisse connaître"

Dit Kairi d'un air très sérieux. Fallait pas jouer avec les sentiments des jeunes filles, comme le faisait le frère jumeau de Simon...

"Je suis contente que ça soit règlé.... bon je vous laisse, je dois m'occuper du loup-garou"

Ensuite Aqua lui dit qu'elle pouvait utiliser le vaisseau Gummi

"Oui mais euh y a un petit lèger problème.... je sais pas pilotter un vaisseau gummi"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:25

Simon répondit à Luxuryo pendant que personne ne lui répondait.

"l'île du destin est l'île ou moi ou Sora avons grandit...c'est aussi la qu'il as rencontré Riku et Kairi...et le gummy ship est un vaisseau qui permet de transporter son pilote d'un monde à l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:27

"Moi j'ai su conduire un vaisseau mais c'était pas un Gummi c'était celui a mon maitre,je devais aller faire les courses toutes les semaines"

Dit luxuryo d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:34

Aqua avais aussi vecu sur l'ile du destin mais personnes ne s'en souvenez,elle eu un soupire et sourit a Luxuryo.

"Et puis sinon j'ai un pilotage automatique...donc tout ira bien,il est assuré avec les armes."

Elle leurs sourit a tous et attendis la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:39

"Bah c'est parfait. En faite merci Aqua de m'avoir dit entre-temps ou il fallait appuyé pour faire appraître le vaisseau invisible"

Dit-elle, car son amie le lui avait dit à l'oreille pour que tout le monde n'entende pas... elle se mit donc à appuyé à un endroit et le vaisseau apparut. La porte s'ouvrit directemetn pour acceuillir ses passager

"Allez grimpe champion ! Si tu sais conduire un véhicule qui va dans les airs, tu sauras piloter un gummy ship"

Répondit-elle en montant à l'intérieur du vaisseau

"Voillez sur Sora, c'est tout ce que je vous demande.... a moins qu'on l'embarque avec nous... c'est comme vous voulez"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

"Je voudrais bien faire la connaissance de Sora moi"

Dit Luxuryo a Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:42

"Je pense que se serai bien pour lui de retrouver son ile...Et si on y aller aussi a l'ile simon?"

Elle lui souriat en posent la question et elle etait presser d'y aller,enfin elle esperer surtout qu'il accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:56

"Ah bah si c'est que ça..."

Kairi redescendit et elle alla vers Night

"Tu peux me le donner s'il te plait ?"

Lui demanda poliment Kairi. Night donna donc Sora à la princesse

"Merci beaucoup !!!"

Elle emmena donc Sora encore incanimé jusqu'à Lukuryo puis, elle le déposa par terre, mais elle fit en sorte qu'il soit appuyé contre elle

"Lukuyryo je te présente Sora... Sora je te présente Lukuryo... dit bonjours"

Kairi prit la main de l'élu de la kayblade et elle l'agita devant le p'tit loup

"Ouai je sais, il a l'air un peu endormit.... c'est normal, il est encore dnas les pommes.... on l'embarque"

Déclara Kairi en trainant le corps du jeune homme innanimé jusque dans le gummy ship"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)
» un souvenir perdu (libre)
» Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)
» La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)
» (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: