Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:23

Axel disait rien il assistait à la scène des frères ...
Bon lui ... ça l'intérréssait pas ... Il allait devoir aller retrouver Kairi encore une fois ... Il ouvrit un passage

Avant il se retourna vers les deux jeunots derrière ...Enfin sora dormait mais c'était un détail ...

-"A plus les jeunes frères..."

Dit-il avec un petit sourire
Il entra donc dans le portail ... Va savoir ou sa le menera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:16

Luxuryo qui passait par la sans bien comprendre,s'approcha de Larxene et dit:

-Excuse-moi,je peux savor ce qui se passe?

Larxene répondit d'un geste menaçant de la main.Luxuryo sortit son Katana et se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:28

Larxene regarda le gamin qui s'approcha de lui, elle lui fit un signe assez menaçant de la main pour qu'il bouge mais celui-ci attrapa son katana et se prépara à attaquer.
Larxene le regarda d'un air indifférent et elle lui dit.


"Va jouer ailleurs, je n'ai pas de temps à perdre avec toi!"

Marluxia et Axel était déjà partit, il l'avait laissé un peu en plan comme d'habitude, elle se demandait pourquoi elle était tout le temps mise à l'écart!
C'est alors qu'elle prit une décision assez radicale et prise sur un coup de nerf mais elle en avait marre d'être laissé à l'écart même Marluxia ne lui expliquait rien!
Elle se tourna alors vers le gosse et elle dit d'un ton un peu énerver mais ce n'était pas envers le jeune garçon, non elle était en colère contre Marluxia!


"Dis-moi... ça te dirais de me rejoindre? Je ne sais pas ce qu'on pourrait bien faire mais j'en ai marre de suivre les autres alors je te propose que l'on face équipe le temps que tu voudra et on fera ce que tu veux vu que je n'ai pas trop d'idée moi!"

Allez savoir pourquoi elle demandait ça à un gosse, elle était prête à faire équipe avec lui juste pour pouvoir faire ce qu'elle veux ou du moins quitter Marluxia et lui prouver qu'elle peut servir et qu'il vaut mieux l'avoir de son coter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47

Luxuryo la regarda bizarrement puis,rangea son Katana.Après un moment de reflexion,Luxuryo dit:

-J'accepte ta proposition mais...je ne vais nul part,je cherche ceux qui ont tués mes parents et je n'ai aucune idée ou se trouve leur chef.

Luxuryo leva son bras doigt et le tendit vers Larxene:

-Je m'appelle Luxuryo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:51

A ce moment la, un portail s'ouvrit et Kairi tenant Marluxias par la main en sortit. Ils étaient essouflés, mais le passage se referma derrière eux et personne d'autre ne pouvait venir

"On l'a bien eut ! On forme quand même une bonne équipe tu ne trouves pas ? En tout cas, je me suis bien amusée"

Dit La princesse de coeur en riant puis, elle s'arrêta subitement en voyant Larxène et Lukuryo. La jeune femme lâcha vivement la main du simili aux cheveux roses, comme si il avait la peste

"Alors ça va ? Que-ce qui c'est passé pendant notre abscence ?"

Demanda Kairi à la jeune femme blonde. Elle fini par se rendre compte qu'il y avait un gamin avec elle


"Tu veux t'associer avec les gamins pour les torturer plus tard ? C'est du joli tout ça"

Déclara Kairi en ayant un grand sourire aux lèvres en disant cela

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:59

Luxuryo retira sa main en entendant ceci,il fixa les deux personnes et remarqua que Larxene et Marluxia portaient le meme manteau:

-Vous etes ensemble tout les deux?Et qui es-tu toi?

Il fixa Kairi pendant un moment et ne sentit pas de mauvaises intentions venant d'elle.

-Il se passe quoi ici en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:06

" tu est a la citee du crepuscule,et ce qui se passe et bien..."


Il ne savai pas vraiment aussi ce qu'il se passer.

" Umh...on etait "emsemble" comme mais tu dit avent,Larxene j'ai entendu ce que tu avais dit...Je penser pouvoir compter sur toi !"

Puis il detourna la tête.

"oui c'est vrai."

dit'il en parlent a kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

Luxuryo ne comprenait plus vraiment,il s'approcha de Kairi et lui demanda dans l'oreille:
-Il se passe quoi ici?Je comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:10

Kairi s'approcha alors de Lukuryo

"Je m'appelle Kairi et toi comment tu t'appelles ?"

Lui demanda la jeune femme en lui parlant gentiment pour ne pas l'effrayer puis, elle s'adressa à lui d'un ton un peu plus sérieux

"On vient de s'enfuir d'Illusiopolis... maintenant je sais pas ce qui ce passe... mais dit-moi, tu viens d'ou gamin ? C'est la première fois qu'on te vois ici"

Dit Kairi en regardant Larxene et Marluxias

"Maintenant vous allez m'expliquer un peu ce que vous voulez de moi parce que faire ami-ami avec moi sans rien demander en retour c'est trop étrange pour être sincère"

*J'ai quand même beaucoup aimer ce petit moment de complicité... mais je me méfie encore...*

Pensa la princesse en ne sachant trop quoi penser de ce qui venait de se passer. Puis Lukuryo vint lui demander des renseignements

"Pour être franche... je ne sais pas"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:14

-Je m'appelle Luxuryo,j'habitais ici avant mais des monstres noir ont tués mes parents(des larmes coulaient sur ses joues)Je cherche ceux qui ont tués mes parents et leur chef.

Il regarda Marluxia et dit:

-Tu ne saurais pas comment s'appellent ses monstres noirs aux yeux jaunes en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:23

"Ils s'appellent des sans-coeurs petit"

Puis, elle s'approcha encore plus du jeune garçons pour mettre ses bras sur ses épaules

"Ne t'inquiète pas, on t'aidera à venger tes parents. Masi il faudra que tu devienne plus fort, car comme ça, tu te ferrais vite tuer et ta vengance n'aurait servi à rien"

Lui expliqua la princesse de coeur en lâchant le garçonnet.

"Vous, vous joignez à moi ou on doit se taper dessus ?"

Demanda la demoiselle en essayant de détourner la conversation, car les paroles de Lukuryo l'avait touchée. Kairi était déjà très sensible et elle pouvait pleurer facilement et l'histoire du garçon de 12 ans l'attristait beaucoup.

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

-Des sans-coeurs?Je ne savais pas...(en séchant ses larmes)J'avais 5 ans quant mes parents sont morts.S'il-te-plait,aide-moi a devenir fort.

Ses yeux brillaient,il se sentait moins seul.Kairi est vraiment gentille...

-Je te suis Kairi!

Dit-il determiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:30

Marluxia était de nouveau là avec Kairi, il semblait déçue par ce que venait de dire Larxene mais elle s'en foutait pas mal, il l'a laissé toujours en arrière alors autant qu'il sois tout seul!
Larxene répondit d'abords au jeune garçon avant de dire quoi que se sois d'autre.


"Je me nomme Larxene... puis d'abords Marluxia tu me laisse toujours dans l'ignorance alors autant que l'ont se sépare! Puis d'abords moi aussi je croyais pouvoir avoir confiance en toi mais tu n'as fait que me manipuler comme tout les autres!"

Elle fronça les sourcils et elle leurs tourna le dos d'un air énerver elle redis alors.

"Laisse tomber petit... je me casse seule... marre d'eux!"

Larxene ouvrit un passage, elle était déterminé à les quitter tous autant qu'il sois... puis de toute façon maintenant qu'elle savait que Marluxia allait bien elle devait chercher Zexion et les autres pour voir s'ils allaient bien ou pas.
Elle quitta la cité du crépuscule pour aller réfléchir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

-Oh la gaffe.Dit-il confus

Il s'attrista a nouveau

-Je sais ce que ça fait d'etre manipulé,je n'aurais pas du faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:45

La princesse de coeur regarda partir Larxene en ayant l'air très étonnée. Puis elle se tourna vers son jeune ami

"Ce n'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir. Disont que c'est un peu de ma faute... mais ne t'inquiète pas, je sais aussi ce que c'est, ça va faire depuis un moment que je me fais manipuler par le roi des imbécile...."

En repnsant à Sora, ses yeux s'illuminèrent

"Dit petit, tu n'aurais pas vu un garçon de mon age ? Il a des cheveux bruns en piques et il porte toujours une kayblade avec lui"

Il avait l'air de réfléchir, alors elle soupira. ça voulait dire sûrement non

"Ce n'est pas grave, si tu ne l'as pas vu. tu veux que je t'aide ? Je le ferrais avec grand plaisir. Je t'enseignerais tout ce que je sais"

Lui promit la jeune femme en faisant apparaître son arme. Elle sauta devant Lukuryo et elle frappa comme dans le vide. Un coeur s'envola dans le ciel

"Première chose, si tu ne sais pas sentir la présence d'un ennemi, tu te ferra vite battre"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

Les yeux de Luxuryo brillaient d'admirations:Elle a tellement de classe et de savoir!
-Les sans-coeurs que sont devenus mes parents étaient noirs.Il y en a plusieurs sortes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:59

" Oui mais en même temps pas vraiment,il y en a des volents...etc Mais je ne suis pas utile,je m'en vais. "

Puis il partit dans son coin en s'en fichent totalement de se qui pouvait arriver,enfin presque,son pire ennemi se mis a lui parler en etent derriere lui,et sous les yeux du gamin et de kairi un combat aller se derouler,Marluxia pris son arme et Vexen aussi,Il fit donc apraitre sa faux en commencent a lui donner des coups avec style.Vexen esseya de l'attaquer avec son bouclier en ayent pas la classe et marluxia evita.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:03

"Oui, mais on ne peux pas les compter. Il y en a toujours des nouvelles races qui se créent, mais heureusement pour l'instant, ielles ne se sont pas trop multipliées. On en sera débarassée quand ce fénéiant de Sora aura fait son travail de maître de la kayblade. Tu sais ce que c'est ?"

Lui demanda la jeune femme. Il eut encore son petit air innocent pour faire mine de réfléchir

"Tu me diras tout ça après okay ? Vient avec moi, je vais t'offrir une glace à l'eau de mer. On peu en trouvé qu'ici et elles sont excellentes"

La princesse de coeur lui sourit puis, elle tendit sa main en direction du garçonnet. elle ne voulait pas qu'il voie ce combat sanglant et encore moins qu'il ne se fasse blesser

"Tu viens ?"

Lui demanda-t-elle comme si ce n'était qu'un simple enfant et non un combattant

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:06

Luxuryo sourit et devint heureux,la premiere fois qu'une personne l'acceptait comme ami et non comme maitre.Il se sentit pour la premiere fois vraiment heureux,il se fichait de ce combat.

-Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:13

Vexen eu un sourire,il pris Luxuryo et fit une menace.

Vexen:si tu ose m'attaque il meurt!

Marlu' empecha le bouclier de vexen de bouger avec les plante et le fit disparaitre(Vexen)

"ADIEU !"

Il partit furax et regretta tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

Soudain,Simon arriva un peu plus loin avec Sora par dessus son épaule évanouit.Il était vivant et sa se voyait...son corp portaitu n aura bien en vie et on sentait en lui,la puissance de la kingdom key.Il para justwe au moment ou Marluxia allait foncer sur Vexen.

"J'aurais besoin d'un coup de main ici..."

Il déposa Sora doucement sur le sol et regarda tout le monde d,un air inquiet.

"J'ai réussit à lui redonner vie...grâce au lien qui m'unie à lui mais...je crois que le processus l'as un peu secoué."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20

HS : Je ne voudrais pas te déranger dans ta belle lancée, mais as-tu vu les règles mon petit ?

Kairi sourit puis, elle prit sa main et elle l'entraina jusqu'au marchand de glace. Elle paya alors la fameuse glace au petiot qui avait l'air content de ce que venait de Kairi. Ils allèrent donc s'asseoir sur un banc.

"Après tu me diras ce que tu sais d'accord ? Il y a tellement de choses que tu dois savoir et je sens que tu n'es pas idiot. Mais dit-moi, est-ce que tu n'aurais pas un pouvoir caché ? J'ai l'impresssion de sentir quelque chose de spécial en toi"

Répliqua la demoiselle en passant sa main dans les cheveux du jeune garçon. Avait-elle raison ou pas ? Elle ne le saurait que si il lui répondait à cette question précise. Kairi entendit la voix de Simon alors, elle retourna en vitesse en laissant son jeune éleve en sécurité. dès qu'elle fu là-bas, elle vit le corps de Sora

"Sora ! Simon ! Que-ce qui c'est passé ? Pourquoi il est dna cet état là ???"

S'inquièta la princesse de coeur en devant se retenir de paniquer

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:23

Luxuryo rejoint Kairi et Simon
"c'est lui que tu cherchais?"
"Il est dans un sale état,le pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:24

Simon souria à Kairi et il lui prit la main.

"Il va s'en sortir rassure-toi...la processus de résurection l'as simplement beaucoup secoué...je l'ai fait Kairi...j'ai réussit à le faire revenir...ansem le sage avait raison quand il disait que mon lien avec Sora permettrais de faire des miracles...je suis bien son frère...et je suis le seul à pouvoir le protéger lui et vous tous des forces des ténèbres..."

Il regarda Sora en soupirant.

"Il le savait...il savait que j'était son frère...je ne sais pas qui lui as dit mais,je lui suis reconnaissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:27

"Tu es son frere?"
Demanda Luxuryo a Simon.
"Kairi,Simon,si je peux faire quelque chose pur lui,dites-le moi,je ne veux pas etre inutile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

Nights aparut pres d'eux.

"C'est moi qui lui avais dit...il m'a vue assez de fois avent,mais m'a juste oublier moi,mais pas ce que je suis ai dit...et bientot vous vous souviendrai tous de moi,car vous me connaisser tous.Même toi luxuryo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:33

"Qui es-tu?"
Demanda Luxuryo effrayé en se refugiant derriere Kairi.
"J'ai peur Kairi"
Dit Luxuryo doucement a Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:34

Kairi réagit comme une imbécile... elle prit Simon dans ses bras et elle chiala toutes les larmes de son corps

"J'ai eus tellement peur pour lui ! Il ne fait que de partir tout le temps et le voilà qui revient comme ça !!!!! C'est... c'est horrible ! Tu las résuicité, mais si ça n'avait pas fonctionné ? Si il mourrait encore... je... je ne pourrais pas le supporter...."

Ouai bon on pourrait croire qu'elle exagerait un peu, mais ce n'était pas le cas. Quand elle se fut calmée, elle lâcha le gardien et elle s'agenouilla à côté de Sora. ensuite elle entendit la voix de Lukuryo et ells se retourna

"Oh tu étais là toi ! Désolée, je veux pas que tu aie honte... je ne sais pas ce que tu pourrais faire... je ne sais pas... tout ce qu'il faut pour l'instant... c'est du repos à l'élu de la kayblade... non je ne pourrais pas t'oublier"

Dit Kairi à Night après avoir écouté ce qu'elle venait de dire. La jeune femme était encore agenouillée quand le petit garçon vint vers elle, car il avait peur

"N'aie pas peur, elle est gentille, elle ne te veux pas de mal c'est promit"

Répondit Kairi d'une voix douce à Lukuryo

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:38

Simon tourna son regard vers Nights quand il lui dit que c'étaitl ui qui avait dit à Sora qu'il était son frère.

"Nights..."

Il se releva alors puis il s'approcha de lui d'u nair sérieux...comme si il allait lui repprocher quelque chose.C'est quand i larriva jsute devant lui qu'il souria en hochant la tête comme pour le remercier.

"On peux dire que...ca fait un baille...la dernière fois que je t'ai vus je n'avait que 5 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:39

Luxuryo en entendant ceci s'excusa auprès de Night:
"Excuse-moi de ma réaction,je m'appelle Luxuryo et toi?"
*Décidemment ca devient de plus en plus compliqué*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:48

Kairi se releva puis, elle prit délicatement Sora dans ses bras comme si c'était une poupée. Elle avait du mal à le soulever, car il était plus lourd qu'elle.

"Je vais l'emmener dans un endroit sur pour qu'il se repose... Lukuryo tu vient avec moi ? Il me faut un homme fort et courageux pour me protèger au cas ou des méchants m'attaqueraient pendant que je met Sora en lieu sur"

Lui demanda la princesse de coeur en ayant un petit sourire aux lèvres. Elle voulait faire prendre courage au petit garçon et puis elle savait que ça lui ferrait plaisir si elle lui proposerait cela

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

"Oui!Je vais pouvoir te montrer comment je me bats!"

Puis il s'approcha de Kairi determiné.

"au fait,tu m'as demandé mes pouvoirs spéciaux?Je vais te montrer."

Luxuryo ferma les yeux un moment puis,la lumière l'entoura et il se transforma en loup argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:54

HS:euh simon si tu t'approche de mon perso c'est une fille XD et la fin du journal du soir est terminer(bon ok je sort)

Nights lui sourit,elle n'avais pas vue simon depuis longtemps .

"Tu a changer Simon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:59

Simon serra Nights dans ses bras en ricannant.Nights avait été celle qui lui avait appris à invoquer et à se serivr des spirit guardians.

"Et toi tu n'as pas changée!C'est un plaisir de te revoir après toutes ces années..."

Il la relâcha ensuite puis il recula d'un pas pour la regarder.

"Quand je penses que c'est toi qui as dit ca à Sora...alros..tu connaissait toi aussi la prophétie n'est-ce pas?Tu savait que je pourrais le sauver?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:01

"Tu étais donc un loup"

Kairi se baissa et elle fit une caresse sur la tête du loup argenté

"Tu es encore plus mignion transformé"

Puis ells se releva et elle se remit à marcher. Elle voulait emmener Sora dans un endroit sur, mais elle n'en eut pas le temps, car des sans-coeur l'encerclèrent

"C'est l'heure de me montrer ce que tu vaut mon p'tit loup. Je ne peux rien faire, j'ai les mains occupées"

Argumenta Kairi. La demoiselle ne voulait pas lui dire qu'au cas ou il ne réussirait pas à les tuer, elle aurait de quoi les protéger, mais elle voulait qu'il fasse ses preuves c'est poru cela qu'elle se taisait

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:05

Luxuryo grogna et attaqua les sans-coeurs dans une rage incontrollable,ses parents étaint devenus des monstres a causes d'eux...

"AOUUUUU"
Hurla Luxuryo après avoir dechicté le dernier sans-coeur.Il se retransforma en humain et se calma en voyant qu'ils les avait eus.
"Alors,c'était comment?"Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:08

"et bien oui,je doit te l'avouer,c'est aussi un plaisir de te revoir."

elle le serra dans ses bras a son tour,puis lorsqu'elle le lacha elle vis luxuryo retransformer en loup,elle l'avais renconter lorsqu'ils etait tout les deux des loups,elle etait dorée ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10

Kairi avait vu toute la puissance de la bête féroce qu'avait pu devenir le gentil petit Lukuryo

"C'était génial. Tu as été formidable ! Je suis très impressionnée"

Puis Kairi se mit à courir à une vitesse folle. Elle entrainait en même temps le gamin à la course. Quelques minutes plus tard, elle trouva un endroit calme et en sureté pour l'élu de la kayblade qu'elle aimait tant. Elle le déposa et s'assit en tailleur

"La patience fait devenir le guerrier plus fort... sais patienter et tu seras récompensé. Même tactique si tu veux sortir avec une fille, mais c'est pas encore de ton age"

Répliqua la princesse en devant se retenir de rire après avoir dit cela. Elle n'avait pas dit cette phrase souvent et elle trouvait la situation très drôle, car elle devait tout lui apprendre le peu de chsoe qu'elle savait

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:12

"Nights...je peux te poser une question?"

Dit-il en les regardant tout les deux.

"Si Sora venait à mourrir ou disparaître à nouveau dans les ténèbres....qui serais le nouvel élu de la keyblade?"

Il se retourna vers elle prenant un air sérieux et intrigué.Night était elle aussi une gardienne et c'était sans doute celle qui était la plus au courant des prophécies et des lois.Car c'était l'ainée...celle qui avait le plus d'expérience.

C'est alors que des Similys apparurent autour d'eux.Simonfut apparaître ses deux armes et se mit dos à Nights.Les deux gardiens sauraient se débrouiller seul face à cette petite troupe.Car ils étaient tout les deux très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:14

"D'accord Kairi...Mais,il a quoi Sora?"
Dit Luxuryo en regardant le maitre de la keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

"Et bien,tu deviendra l'elue de la keyblade et je deviendrai ta gardienne et mais tu restera aussi gardien."


elle avais parler en combatent et se transforma en sa persona dauphin prete a riposter car plein de similis venaient.

"si tu veut je me transforme en loup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:39

"En fait Kairi,on va faire quoi en attendant que Sora se reveille?"
Dit Luxuryo en regardat Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:57

Simon ne prit pas la peine de se tourner vers Nights.

"Seul nos pouvoris de gardiens peuvent arriver à bout d'eux...donc si tu utilise tes pouvoris et que tu trouve le moyen de les combiner aux miens,alors nous devrions pouvoir les vaincre sans problème."



Les mains de Simon s'illuminèrent alors et il lancea Royal Guardian lié à lui par un lien de lumière.L'arme prit trois similys en brochette et il les lancea dans les airs.Nignts pouvait s'occuper d'eux.Le jeune gardien fit alors la même technique mais il emborcha un simily qu'il lancea sur les autre avec un cou pde peid puissant.Certains tombèrent.Il prit finalement un dernier Simily déjà à terre puis il le lancea dans les airs.Sans plsu tsrder,il le rattrapa pusi il le projeta au sol pour finalement le transper avec Ultima de facon incroyablement brutale.Il se remit finalement en position attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:11

Le p'tit loup lui posait beaucoup de question comme par exemple ce qu'avait eut Sora et ce qu'ils allaient faire

"Il est mort, mais il a été résuicité... pour le faire, Simon a du utiliser sa puissance et son sang si j'ai bien comprit... maintenant il doit se reposer, car il est épuisé..."

Au dehors de leur espèce de cachette, ils entendaient les bruits de combat, mais Kairi ne pouvait pas laisser Lykuyryo et Sora seul, c'était trop dangereux

"T'a envie que je te raconte une histoire pour faire passer le temps ? Ou sinon je t'apprend quelques sorts"

Lui proposa la jeune femme en espèrant qu'elle arriverait à lui apprendre ce qu'elle savait, parce que ce n'était vraiment pas facile à enseigner des sorts si les gens n'avaient pas les pouvoirs pour les utiliser. Mais elle se dit que tant qu'a faire, elle allait lui apprendre deux-trois petits sorts de base en attendant que la belle au bois dormant se réveille

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:59

"Je veux bien apprendre quelques sorts.Ah oui,j'ai oublié de te dire,je controle la foudre.je te montre."

Luxuryo dégaina son Katana et se concentra,une petite boule jaune sortit de la pointe de l'epée et fit une petite explosion sur un mur.Il rangea son arme et dit:

"Je maitrise pas très bien mon pouvoir,mon maitre est mort après m'avoir appris a faire quelques attaques,je n'en maitrise qu'une;la secousse.Mon maitre maitrisait la foudre parfaitement,pas comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:49

Nights attaqua alors l'ennemi en l'air avec ses pouvoirs de gardienne et le detruit,elle fit un paraloop en reprenent sa former normale et il n'y avais plus d'ennemi, il se mit a plevoir et plusieurs eclair s'abaterent sur le sol pres de nous,Simon dualisa(fusionna) avec elle pour aller plus vite,non pas parcequ'il etait un lache d'ailleur il ne l'etait pas du tout.Alors Nights accelera vers ou etait kairi et luxuryo et rentra dans la petite grotte ou ils etait,elle avais des paroies etrengement faites,Nights dedualisa d'avec Simon et tendis la main a luxuryo.


"Si tu veut augmenter la puissence de tes sorts de foudres c'est le moment avec cet orage;tu n'a qu'a venir avec moi tu sera proteger des eclair trop puissent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

Luxuryo prit la main de Nights

"Bien sur que je le veux!"

Et il sortit de la grotte avec Nights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

Simon intervint alors de peur que ca soit dangeureux pour lui.

"Nights attend!Cet orgae est peut-être dangeureux même pour lui...oui c'est vrai il maîtrise la foudre mais...l'énergie que dégage ls éclairs risque de ne pas être compatible avec la sienne...ou sinon,il faudrais meiux attendre qu'il devienne plus fort avant de l'exposer directement à un tel orage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:25

"Ne t'inquiete pas j'ai reussi a reduit le choc des eclairs mais sinon tu peut venir pour si tu veut etre sur."

Ils sortirs doncs de la grotte et Nights se retransforma alors en loup dorée.

"Tu te souvien de moi alors?"

Puis elle lui montra comment prendre de l'electriciter la concentrer et la renvoyer sur l'ennemi qui etait cette fois le ciel.

"Voila comment faire esseye."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:30

(messages HJ supprimés!Nights,tu peux te servir de celui que je t'ai gardé pour poster...Luxuryo tu postera ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)
» un souvenir perdu (libre)
» Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)
» La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)
» (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: