Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:42

nous arrivames a agrabah en plein milieu d'un bataille entre bandit de grand chemin je sorti ma lance et sauta dans les airs

"ho force du dragon ancestral prete moi t'a puissance et terrasse ces vauriens ..."

HALBARDE ...

une pluis de javelot s'abata sur la orde de bandit mais un energumene a reussi a en echapé ...

"yore celui ci et pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

" Mouhahahahahahah!!!... !! " Hurla de rire la vampire, fonçant directement sur son "gibier"

Le bandit en fuite ne fut malheureusement pas rapide: il reçut un double coup de pied dans le dos, le faisant tomber en avant.

Il n'eut pas touché le sol qu'il eut un second coup de pied, dans le visage cette fois-ci. Il fit quelques culbutes arrières avant de se prendre le murs, 20 métres plus loin.


"Pi....Pitié.....Ne....Ne me tuez pas...." Pleurnicha-t-il, sachant qu'il risquait de mourir dans la seconde à venir.

Yore se mit à sourire d'une manière bien à elle: fou à lié et machiabéliquement sournois et sadique...

Elle sortit un de ses guns et tira sur la vermine, ne visant pas les points vitaux. Elle voulait s'amuser un peu tout en faisant souffrir un pitoyable mortel lâche.


HS: Je suis machiavélique!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

regardant yore combattre je me suis vite fait une petite idée sur sa maniere de combattre et bien sur la signature preferer des vampire la morsure au coup ...

"Impressionant je doit dire je m'attandait pas a se que tu sache si bien te battre quel rage dans tes coup ^^ ..."

"mais ce n'est pas tout ça mais faut qu'on y aille luxy-chan doit nous attendre ..."

nous nous somme remis en route a la recherche de luxurio...

H.S : ho si peu mon enfant si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:06

"Merci mais t'es pas mal non plus, tu sais... Et pour Luxu, je doute qu'il nous attend bien gentillement..."

Yore et Freyja allèrent dans la direction du palais.

"C'est con qu'Alti ne soit plus là, il se serait plut ici..." Lança subitement Yore.

Cet endroit lui fit rappeler pleins de bons souvenirs et la rendait totalement nostalique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:39

"heum alti ??? qui et alti yore c'est un ami ???"

je regarder dans toute les direction pour essayer de voir si luxy ne se trouvais pas dans une ruelle mais apparement il devait etre bien caché nous ne le trouvames pas et nous decidames d'aller dans une auberge pour nous reposé un peu ...

"bonjour monsieur aurié vous une chambre pour deux s'il vous plais ???"

"Aubergiste : bien sur mademoiselle mais l'ennuis c'est qu'il n'y a qu'un seul grand lit pour deux sa vous pose probleme ???"

"heum je ne pense pas yore sa te pose un probleme pour le lit ???"

lui demandais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:47

"..." Elle n'avait pas répondu à la question posée. Non pas qu'elle ne l'avait pas entendu mais elle n'avait pas envie d'y répondre.

Yore eut même le coeur lourd...

Dans l'auberge.

Elle observa attentivement les lieux et répondit au bout de quelques minutes, ne regardant pas Freyja ni l'aubergiste.


"M'en fout complétement..."

*Tant qu'on ne tente pas de me violer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

*t'inquiete pas tu crain pas grand chose miss ^^ *

"Aubergiste : alors la question et reglé si je ne m'abuse ????"

"tout a fait mon brave tout a fait."

"Aubergiste : il me faudrait une signature s'il vous plais mademoiselle..."

"ho d'accord tres bien..."

je signa son registre avec la plume qu'il me tendis...

"je vous doit combien mon cher ???"

"Aubergiste : et bien nous ferons les compte quand vous nous quitterais gente dame..."

"ha d'accord tres bien...
puis-je avoir notre clef de chambre s'il vous plais ???"

"Aubergiste : mais bien evidement mademoiselle tenez la voila c'est la chambre numero 7"

"d'accord merci monsieur a plus tard"

nous montames a l'etage et cherchames notre chambre... puis nous la trouvames et entrames directement...

"tu veux boire quelque chose un soda, un café, un thé, ... ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:17

"Si il y aurait du sang frais, ça serait géniale... Pff....Donne-moi le premier truc qui te tombe sous la main, je m'en contenterais larguement..."

La chambre n°7 était celle qu'on pouvait voir dans les contes de fèes orientaux, à la milles et une nuit, si l'on pouvait dire.

A première vue, c'était la chambre la plus chère de l'auberge. Yore soupira et se dirigea vers le balcon s'accoudant sur la balustrade.

Il fallait à tout prix qu'elle pense à autre chose qu'à son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

"du sang frais un ??? sa peut se trouvé quel groupe sanguin tu aime le plus ma grande ... ?"

je la voyait regarder dans les cieux l'air pensive quelque chose devais la tourmenter pour qu'elle pense ainsi a longueur de temps mais j'osais pas trop aborder le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:20

" Du AB+...... Comme celui d'Alti... "

La dernière partie de sa phrase se voulait discréte mais quiconque l'aurait entendu si on tendait l'oreille

HS: Je passe du Trash au Mélodrame XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:25

"ok y a un mini bar pour les vampire ici tu pourra te servire comme ça mais je vais t'en servir un verre ^^ ...
moi je vais prendre un truc bien frais voyons voir heum..... tien je vais prendre un thé a la peche glacé il a l'air bon ..."

je servis tout ceci dans des grand vers en cristal traité il etait d'un sublime (*w*)...
j'apporta son verre a yore tjr aussi pensive...
je me jetta a l'eau ...


"tient voila ton verre ...
dit moi yore je te voie pensive depuis tout a l'heure tu est sur que tout va bien ??? si tu a des chose sur le coeur il serai bon d'en parlé non ??? j'ai beau etre une guerriere un peu froide je n'en suis pas moins ton amie ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:50

Elle soupira pour la seconde fois depuis qu'elle est arrivée dans cette auberge, saisit le verre que lui tendit la chimère ( U___U°°°) et but une gorgée.

" Tu comprendras que des êtres qui peuvent vivre éternellement peuvent perdre des êtres qui leur sont extrêment chères..."

Elle regarda le paysage sans vraiment y préter une quelconque attention, puis elle poursuivit

"50 ans après que je sois devenue une vampire, je fus la "nettoyeuse": on m'enfermait dans une cellule et on me balancait des condamnés pour que je les torture et les dévore...

A peine quelques mois d'enfermement, ils me jetèrent un homme qui aurait pu être banal... Un assassin, comme les autres, me regardant calmement, attendant sa sentance...

Contrairement aux autres qui se jetaient sur les barreaux de la cellule pour qu'on les libère, la peur leur faisait faire n'importe quoi. Sauf Alti...

Je ne l'avais pas tuer pour cette raison...On a réussit à s'enfuir pendant plusieurs centaines d'années...Comme tu peux te douter, j'ai du le vampiriser pour qu'il me suive... "


Yore se mordit la lèvre inférieur. Elle en avait trop dit à son goût et s'était tue, achevant son verre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:18

"je croi comprendre se que tu rescent yore moi aussi j'ai perdu un etre cher enfin perdu oui et non mais bon c'est une histoire defferente de la tiene et bien moin passionnante ..."

je baissa la tete j'etait pénée par son histoire car elle me rappeler la personne que j'aimais et qui m'avais completement oublié mais je m'efforcé de retenir mes larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

" C'est vrai que c'est plus moche quand la personne qu'on aime le plus meure devant vos que de le savoir vivant et qu'il vous a oublier...Et vas-y, pleure! Ca te fera du bien..."

* J'aurais du fermer ma gueule quand je le pouvais, maintenant, je file mon mal à Feyja... Mais quelle conne je fais! *

Elle lui tapota l'épaule, lui faisant un petit sourire même si elle se sentait mal à l'aise face à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

"snirfff .... snirfff ..."

pleure

"t'inquiete pas yore sa fait longtemps que cela c'est passait il est vrai que sa me fait encor mal mais bon c'est une blessure qui ne guerrira jamais j'ai eu beau essayer de voir d'autre personne je n'ai jamais reussi a dépassé le stade de l'amitier ..."

je me mis a pleurer a chaude larme malgres le reconfort de yore mais ce n'etait que passager je repris mes esprit et souffla un bon coup pour decompresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

"Tu trouveras quelqu'un...Bon on va pas se lamenter pendant 2000 ans non plus! ... Euh... On fait quoi, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

"On va se reposé un momment histoire de recuperer un peu invoquer les forces des grand dragon demmande assez d'energie quand meme malgres mon endurance elevé ..."

je retourna a l'interieur car sur le balcon il faisait une chaleur torride et je preferais etre au frais par des temps comme celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:53

Yore resta là, sous le soleil de plomb, examinant le train de vie des gens de la rue du dessous.

Malgrès qu'elle soit un vampire, les rayons du soleil, censés être mortels, ne lui faisait aucun effet. Elle n'arrivait même pas à sentir sa chaleur torride et aussi les zones enneigés la laissaient indifférentes.

Elle resta donc la, les yeux fermés, sentant la moindre odeur de la ville... Etant lasse de se lamenter sur son sort alors que d'autres souffraient bien plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:50

"tu devrait songeais a te reposé yore meme s'il va de sois que les vampire on une force peu commune tout heros a besoin de repos donc voila nous reprendrons les recherche demain de toute façon ^^ ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:49

"...Ouais..."

Yore retourna à l'intèrieur de la chambre et s'installa sur le lit, au bout pour être précis, tête baissée et assise en tailleur, ayant bien évidement enlever ses chaussures.

Freyja pouvait constaté que la vampire ne dormait que d'un oeil, pouvant être attaquer à tout moment...


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*


Plus tard dans la nuit:

Un bruit sourd se fit entendre. Cela venait de dehors. Des cris retentisent dans la rue...

Yore ouvrit un oeil, un sourire au coin.

"Je crois qu'on va s'amuser un peu..." Dit la vampire en enfilant vite fait ses chaussures et sortit par la fenêtre, se dirigeant où il y avait le plus de bazard et de sang... N'attendant pas la réaction de Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:58

"humm que se passe t'il donc ici on peu pas dormir tranquille grrr je vais leur faire bouffé leur sabre a ces merdeux de bandit ..."

je n'attendit pas plus longtemps pour enfilé mon manteau et prendre ma lance yore etait parti devant et j'aurai bien aimé voir de quoi elle etait reellement capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

Ce ne fut pas un combat ordinaire. En effet, les adversaires de nuit n'étaient autre que des Sans-Coeur. Yore était encerclé par ces créatures des Ténèbres.

La vampire, malgrès qu'elle avait le visage en sang, souriait comme jamais. Préparant un mauvais coup pour les Sans-Coeur: ses yeux se mirent à briller de milles feux.


" CROMWELL !!! " Hurla la jeune femme, telle était sa façon d'invoquer cette étrange créature.

Cromwell, gardien des vampire, sauta sur ses enemies, les broyant avec ses crocs acérés ou donnant un coup à l'aide de ses trois queues...

L'invocatrice se délecta du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:29

c'etait un gigantesque demon ressamblant etrangement a yore mais en mode geant et demoniaque c'etait assé bizarre mais bon j'eu le temps de m'interposé au milieu du combat pour invoqué un de mes trois gardien...

Hermocrathe dragon des forge volcanique prete moi t'a force

hermocrathe arriva dans une nué de flameche ardante et se transforma en un gigantesque baton ...

"yore dit a ton demon de prendre se baton il lui permettra de les envoyer dans une autre dimension crépusculaire !!!"

lui cirais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

Cromwell, se tenant maintenant sur ses pattes arrière, saisit le baton et envoya tout les sans-coeur qui restaient dans une autre dimension... Puis il lacha le bâton pour se remettre à 4 pattes.

Yore, entre temps, avait croisée les bras sur sa poitrine.

Son démon se rapprocha de son maître et de Freyja et se coucha, comme un petit chien tout innocent (MDR)


"Ca, c'est un bon Cromwell... ! Very Happy " Dit-elle en caressant gaiement la tête de son démon.

La vampire saignait encore au visage, s'en enfoutant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:24

hermocrathe repris sa forme originel de dragon puis fit une lechouille sur la joue de freyja de sans langue fourchue ...

"sa c'est un bon dragon va te degourdire les ailes mon grand amuse toi bien ^^ je vais libere thymée et chritias aussi vous irez vous balader tout les trois ..."

je fit appel a tymée et chritias et leur dit d'allé joué tout les trois pour se dégourdire les membres il s'envolere tout les trois et nous ne les vimes plus ....

"bon et bien voila qui est fait je pense que nous pouvons allé nous reposé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:19

" Wép...." Elle remarqua ENFIN sa blessure "... Ben merde alors.........Non Cromwell... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! "

Le démon avait sauté sur Yore, léchant son visage pour enlever le sang qui avait en grande partie goaguler.

"ARRETEUUUU !!! TUMEFOUSPLEINDEBAVE,C'ESTDEGUEUX !!!!! " Grogna-t-elle rapidement tout en gesticulant dans tout les sens.Quand il fut satisfait, Cromwell se dégagea et disparu.

Toujours à terre, couchée sur le dos et écoeurée d'avoir de la bave canin sur elle, Yore regarda Freyja.


"Tu oublies ce que tu viens de voir... Je trouve cela assez humiliant..."

La vampire finit par se relever tout en tentant d'enlever le plus gros de la salive laisser par son gentil compagnon, toujours un air de dégout sur sa figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:04

je riais en moi meme devant la scene qui venait juste d'avoir lieu je trouvais cela trop trop mignon...

"ne t'inquiete pas miss cela restera entre toi, ton demon, mes dragons et moi meme mais je ne trouve pas cela enbarrassant que de se faire bisouyer par son compagnon (chimere ou créature nous soutenant dans les combat)"

je lui tendi la main pour l'aider a se relever et elle la saisie son demon me fit une lechouille comme s'il me remercier d'avoir aider yore a se relever en gage de remerciment je lui fis quelque carresse sur ledessus de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

HS: Il y a des trucs que tu n'as pas bien lue XD mais c'est pas grave (je ne vais pas te casser les pieds pour que tu réédites ton message)

Cromwell, content, partit faire un tour dans la ville, laissant en plan les 2 jeunes femmes (on est tout sauf jeune XD).

Elles retournèrent à l'auberge, par la porte d'entrée. Pas trop envie d'escalader le mur pour passer par la fenêtre.

L'aubergistes fut surpris de les voir surgir.


" Bon...Bonsoir mesdames....Comment...?"

Il n'eut pas le temps de commencer sa phrase que Yore répondit, froidement.

"On est sortit par la fenêtre, chercher pas plus loin...."

Elle n'avait pas prit garde de la réaction de cet homme et monta directement dans la chambre, mains dans les poches...

Il regarda Freyja avec des yeux en soucoupe


"Elle est bizarre votre amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:15

"heum elle est simplement elle meme une qualité que j'apprecis chez les gens ^^ ne faite pas se regard le et faite comme si rien ne c'etait passé je vous souhaite bonne nuit..."

je commença a monté les escalier puis je me retourna pour lui jeté un sort cette aubergiste en avait trop vue a mon gout...

hypnose ....

murmurais-je

"rapeller vous rien ne c'est passé c'est une soiré comme les autres ..."

retorquais-je d'une voie tjr aussi basse....

j'entra dans la chambre ou yore etait parti dans la salle de bain se débarbouiller le visage...

je toca a la porte puis lui demandais-je...

"Je peu entrer yore ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

Comme simple réponse, la porte s'entrouvit légerement.

Une bonne odeur de plante (tu peux imaginer n'importe quel odeur XD) envahiser la salle de bain.

Yore se tenait devant le lavabo, se frontant le visage à deux mains. Elle avait retirer sa blouse noire, son écharppe et ... Son soutient-gorge! affraid

La vampire n'était pas pudique et heureusement pour Freyja, sinon cette dernière serait surement morte à l'heure qu'il est.

Elle tourna sa tête en direction de la chimére...


" ... Que me vaut ta "visite" ?..."

HS: C'est chaud...!! XD (t'inquiéte ça ira pas plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:55

"heu ..... heu..... heu .... n .... non rien !!!"

j'etait un peu surprise du faite que yore ne sois pas un peu pudique mais bon chacun ca façon d'agir ...

"non c'etait juste pour savoir si sa allé bien ^^
mais c'est quoi cette odeur infecte qu'est-ce que tu fait brulé ???"

H.S: lool c'est toi qui voie moi je fait que suivre la continuiter de l'histoire mdr, je fait ma pucelle effarouché lool mdr juste pour le fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:47

Yore haussa un sourcil, se mettant bien en face de Freyja, poings sur les hanches.

" Oui, je vais bien, tout va bien............C'est l'odeur de mon eau que tu parles? Si c'est ça, ben je n'y peut rien si nous les vampires, nous n'aimons pas trop la flotte normale..." Elle pointa le lavabo avant de poursuivre "Je suis obliger d'utiliser de l'eau des plantes... Il n'y a que ça qui ne me brûle pas la peau...Et arrête de jouer les pucelles, on est toutes faites comme ça je te signale..."

Elle avait dit sa dernière phrase avec un sourir au lévres, se moquant presque de la jeune femme.

"J'vais me rhabiller avant que tout ton sang ne te monte à la tête..." Dit-elle finalement, remarquant le vague rougissement de Freyja

Elle lui tourna le dos, et fit ce qu'elle venait de dire à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:40

"qui traite tu de pucelle je suis plus vieille et plus mature que toi en tout les domaine ma chere ..."

dis-je avec un ton d'ironie ...

je repartie dans la chambre laissant yore s'attifé comme elle etait tjr comme un as de pique mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

La vampire soupira bruyament et rejoigna Freyja dans la chambre. Elle avait mit un T-shirt blanc et son écharpe. (bien évidement, elle a remit son soutif XD)

" T'ai-je.... Vexée, ma grande? " Demanda Yore en s'asseyant sur le bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:13

he ricana un petit peu moi etre vexé il m'en falais un peu plus quand meme ^^...

"moi vexé non ne t'inquiete pas miss il va t'en faloir un peu plus quand meme ^^ ...
je vais faire rentrer mes dragon dans la chambre sinon il risque d'allé trop loin "

j'émis un siflement rauk que seul mes dragon pouvais entendre c'etait un siflement infrason meme les vampire ne pouvais l'entendre... puis mes trois dragon apparue devant la fenetre et entra un par un voyant leur taille rapetissé a vue d'oeil jusqu'a se qu'il ataigne la taile d'un chat adulte yore me regarder les yeux ecarquillé...

"ben que t'arrive t'il tu n'a jamais vue un dragon miniature ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:53

Yore avait les yeux écarquillés à l'extrème.

" Si... Mais j'avais jamais vu un grand dragon devenir...rikiki..." Répondit-elle en faisant le signe du petit avec son pouce et son index

Réédite (dsl Freyja):

Il y avait quelque chose qui n'y allait pas... On aurait dit que quelque chose ou plutôt quelqu'un l'appeler. Cela venait des ténèbres. Yore soupira et se leva

" Désolé de te fausser compagnie, ma "chérie" mais j'ai un truc urgent à faire... "

Elle se dirigea vers la fenêtre, faisant apparaît de petites ailes de chauve-souris dans le dos.

"Si tu retrouves Luxu, signale-le moi par télépathie, d'accord!" La vampire fit un signe d'au revoir avant de s'envoler hors de la chambre.

Elle claqua des doigts et un portail des ténèbres s'ouvrit. Elle s'y engouffra et ne laissa aucunes traces derrière elle. (elle a remit son autre blouse parce que se présenter en blanc dans "the DarkNess" n'était pas très conseiller)


HS: Encore dsl Freyja mais j'ai trop attendue (je suis sur que tu avais une bonne raison pour ton absence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:39

"ha ben bravo maintenant je me retrouve toute seul comme une pauvresse lool bon ben je reprendrai mes recherche ailleur luxy n'a pas l'air d'etre ici de toute maniere ...."

je me reposa donc et ne parti que le lendemain matin pour rechercher luxurio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)   a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)
» Entrainement Demoniaque by Luxurio
» Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)
» Rencontre entre La vampire et l'ange dechu[PV Yore]
» Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: