Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Il était trop Kawai avec ses cheveux en pétard, pensa la jeune vampire avant de répondre à la question posée (la question à 1000000000€)

" Oui! A merveille, j'ai trop bien dormit " Dit-elle en s'étirant les bras vers le haut. Mais, il y avait quelque chose qui clochait, comme si elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

Kiba arriva et pris une chambre,ou il déposa Lumi .Il vérouilla la porte et deposa la clef en dessous de la porte,de facon a se que seul Lumi puisse la prendre .Puis il chercha apres Kairi,avec son flair,et la trouva .
-Bah alors ?Ou est la jolie fille que je connaissait ?
Et il vit qu'elle avait faim .
-Tiens,un pot de riz .Mange vite parceque apres je te pête la tronche .Tu n'es plus la meme,et je vais pêter la face a celui qui t'as changer .Celle que j'aimait est morte,mais je suis mieux que jésus,jver tellement te pêter la gueule qu'elle va revenir !
Puis il attendais qu'elle ai finis de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:00

Luxuryo s'assit a côté de Yore en la regardant amoureusement.

"Je sais que tu as rêvée d'Alti...Tu peux me le dire..."

Il la serra un peu contre lui.Il l'embrassa.

"Je suis toujours là pour t'aider..."

Il la serra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:08

Quand Kairi fini sa pomme, Kiba arriva et il lui donan un bol de riz. La demoiselle ténèbreuse le prit et elle le mangea.

"Merci. Pouruqoi tu l'a pas fait tout de suite ? Surtout quand j'étais faible ?"

Lui demanda la jeune femme quand elle eut fini de manger. Cela l'intrigueait beaucoup.

"Si tu m'aimais avant, pourquoi tu m'a forcée à t'embrasser pour que toutes les emmerdes me tombent dessus ?"

La jeune femme était vraiment étonnée et elle se posait pleins de questions à présent

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

Elle se mit à le dévisager et répondit, un peu en colère

" Mais ça va pas de regarder dans les rêves des autres!" Lui donne une claque sur la tête, sans le faire mal. "...Je ne pourrais l'oublier....Malgrès que je t'aime....."

La jeune vampire se sentit mal à l'aise. Certes, Alti aurait voulut (l'aurait obliger si il serait un fantôme) à trouver quelqu'un d'autre que de rester seule pour le reste de l'éternité.

" Dis-moi, est-ce que je suis faite pour souffrir à jamais....Ne jamais trouver réélement la paix....?"

Elle se retenait tant bien que mal de pleurer comme une fillette qui aurait perdue sa poupée.

Pour le verre de sang, elle n'en avait pas envie (et toc!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

-Bah,comment pouvais-je savoir se qui allait arriver ?
Alors il approcha gentillement,puis ballanca son point dans la face de Kairi .
-Tiens mange !
Puis il balanca un autre et un autre,puis des coups de pieds.
-Mange enfoirée !Tu va te barrer tenebres !
Puis il tapa de toutes ses forces,en pleurant de voire celle qu'il aimait au paravant saigner .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

La jeune femme souffrait, mais elle ne dit rien. Quand elle eut bien saigné, elle le regarda d'un air froid

"T'aurais pas du faire ça mon petit non... vraiment pas"

La demoiselle se rebella et elle rendit à Kiba ce qu'elle lui avait donné. Ils étaient donc au même point tout les deux à présent.

"J'aime bien partagé ce qu'on me donne très cher... pourquoi insister ? Son coeur n'est plus. C'est comme essayer de faire revenir un fantôme. Et de toute façon elle n'aurait pas aimer revenir, vous l'avez faite trop souffrir. Elle est bien mieux là ou elle se trouve à présent"

La jeune femme avait parler sincèrement au jeune homme qui devaient être bien énerver maintenant qu'elle lui avait dit cela et qu'elle l'avait frappé

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

hs: me mon sannnnng T_T

Malgré tout il avait entendu le nom de Alti et il ne pus l'empécher de venir vers eux toujour les cheveux non coiffé.

"Heuuuuu c'est qui se "Alti" ?"

Demanda Riku d'un air serieu.

*J'adore les révélation mintenant c'est dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Luxuryo posa sa main dans le dos de Yore.Il lui dit doucement:

"Tu vivras toujours avec ça mais,un jour,tu te diras que même si tu l'aimais,il est mieux ou il est et que c'était le destin...Il restera toujours en toi...Dans ton coeur..."

Il l'embrassa.

"Tu n'as pas a te retenir de pleurer..."

Puis Riku arriva.

"Heum...Et bien...Demande a Yore..."

Il embrassa Yore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:25

-Puf !Puf !Je n'abandonnerait jammais !
Puis il se releva,et utilisa sa transformation :
-Grooooooar !Jammais plus les tenebres ne m'attaqueront !Jammais plus !
Puis il envoya un coup de patte dans la tete de Kairi,qui s'evanouit et perdit encore plus de sang .Il redevint normale et alla pret d'elle,en saignat :
-Putain,qu'est-ce que j'ais fais !Creve pas putain !Creve pas !
Puis il commenca a taper sur son coeur en gueulant :
-Revient Kairi,Revient !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:29

Kairi se mit alors à tousser et à cracher du sang

"Connard, je te le ferrais payer !!!!"

La jeune femme avait du mal à respirer et elle pouvait crever à totu moment

"Va plutôt chercher un médecin ou un lanceur de sort plutôt que de me regarder comme un benet en train de mourir à petit feu"

Lui dit la demoiselle en aynat toujours aussi mauvais caractère et la vrai n'avait pas encore pu revenir dans son corps.

*Non mais je vous jure ! J'vais vraiment finir par y rester si ça continue.... j'vous jure quelle vie...*

Pensa-t-elle en perdant du sang et en ayant encore plus de mal à respirer qu'avant

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:37

Kiba pleurait,mais il eut une idee .Il planta un Kunai en pleins dans son coeur,pour ramner la vrai Kairi .Puis il s'allongea par terre,avec se Kunai .[Une illusion mais personne ne le sait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

Lumi avais fini par sortir,et elle vis Kairi dans cette etat.


'Quesqu'il s'est passer?!"

Elle alla vers sa soeur et prepara un sort de soin,elle l'utilisa sur sa soeur mais la paralysa pour que son coter tenebreux ne replique pas et elle fit aussi un sort de soin a Kiba,Elle redevint tenebreuse et cette fois elle ne redeviendrai pas normale.

"Kairi pourquoi t'est partit?!t'est franchement nul d'avoir fait sa j'te jure!!!voila comment tu te retrouve,avec un pauvre idiot a tes trousses qui a esseyer de te tuer.au fait l'idiot Aucun des 2 Kairi ne reviendrons!"

HS:kairi l'avatar que t'a je l'avais trouver et penser l'utiliser aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:46

[HS :Pas possible c'est moi qui l'as créé ce soir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

Riku regarda Yore et préféra partir.

*Je crois que j'ai compris alors je préfére ne pas agraver les chose*

Il alla finir de s'habiller mais, ne se coiffa pas par cause de flémme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:05

Ryxus arriva sur les lieux.Il entra dans le cerveau de Kiba et de Lumi et comprit qu'elle l'avait embrassé...Il regarda Lumi puis dit:

"Tu préféres moi ou Kiba?Répond franchement..."

Il serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:59

Kiba n'etait pas soigner a cause de l'illusion,il n'avait rien ...Mais il voulait faire peur aux Kairis ténébreuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:03

Le portail qu'avait créé Kairi réapparut et ce fut Simon qui en ressortit en faisant une roulade comem si il venait de sauter quand il y était entré.Il arrêta un genou â terre et le portia lse referma derrière lui.Il se releva en remarquant tout le monde qui était la et qui le regardait...son entrée avait été assez remarqué.Mais so nregard se retourna vers Kairi et l'homem aux cheveux gris ressemblant à Luxuryo...il concordait parfaitmeent bien à la description.

"Ryxus..."

Il serra les poingts puis il tourna son regard vers Kairi...on pouvait facilement remarqué,pour ceux qui l'avaient déjà vus auparavant qu'il n'avait plus son bracelet...donc il ne pouvait plus se servir d'Ultima?Il ne restait que sa keyblade comme arme.Il ne prit d'ailleur pas de temps à la faire apparaître dans sa main.Même si elle était blessée il voulais quand même la tuer?Non...il fit disapraître sa keyblade et s'approcha de Kairi blessée.Quand il fut prêt d'elle,il psoa une main sur son ventre et ferma les yeux...une lumière apparut alros et les blessures de Kairi furent guéri en un clind'oeil.Simon rouvrit les yeux et aida de force la pricnesse de coeur ténébreuse à se relever...et ce apparament à contre-coeur...mais pourquoi l'aidait-il après ce qu'elle lui avait fait?

Il pointa un regard noir vers Ryxus et relâcha Kairi en faisant réapapraître sa keyblade s'approchant de ce dernier dangeureusement.

"TOI!"

Dit-il en pointant sa keyblade vers lui.

"Je te conseil de ramener le coeur de Kairi si tu tien encore à la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:28

-Simon ...Il n'est pas la leurs coeur ...Elle doivent avoir un amour sincere et profond ...Lumi...Revient !Lumi !Coisi-moi !Je t'en supplis...
Puis il se releva et detruit l'illusion,et alla a coter de Simon et enchaina :
-Tout se que tu peut faire c'est retrouver Sora et le ramener a ses coter .
Puis il regarda Lumi d'un ton amoureux mais désesperer,puis Ryxus d'un ton enrager ...
-Simon !Laisse le moi !Je dois le battre !Mais faisons-le ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:32

"NON!"

Dit Simon d'un ton sec et sévère.

"C'est à moi à régler ca...au cas ou tu ne le saurais pas,Sora n'est pas le seul qui peux aider Kairi...je le peux aussi.Tu ne comprendras pas vraiment tu n'est pas au courrant du lien qui m'unis à Sora Riku et Kairi alors laisse moi faire."

Peu importe ce que Kiba allait lui dire,Simon semblait être décidé et ne changerais pas d'avis.Il ne servait donc à rien d'essayer de lui faire changer d'avis.Sa détermination semblait maintenant être à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:35

-Et toi ?Sais-tu quelle lien m'unnisse a Lumi ?kairi,je vais te dire,je l'aimais avant de rencontrer Lumi !
Puis il enchaina :-Et lui veut me voler celle que j'aime !J'ai un compte a regler !
Puis il sortit de Kunai et transforma Akamaru en Kiba,pour etre pret pour les doubles crocs perceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:38

"Ta vengeance n'est rien comparément à la mienne..."

Dit-il en regardant Kiba.Il fit un geste du bras et une bourrasque l'envoya plus loin...aussitôt,une sorte de cercle de lumière entoura Ryxus et Simon. les isolant complètement des autres...personne ne pouvait entrer ni sortir de ce cercle...il n'y avait que les deux adversaire et le combat était parfaitement visible.

Il retourna so nregard vers son adversaire pointnt toujorus sa keyblade vers ce dernier.

"Je ne le répèterai pas une autre fois...rend son coeur à Kairi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:47

-Naaaaaaaaaaaan !
Puis il tapas sur le cercle,pour le briser en beuglant :-Jver te tuer Ryxus !Jver te tuer !
Puis il tapa de toutes ses forces en continuant fde gueuler puis,il alla pret des Kairis en disant vous,vous bougerez pas !
Puis il tourna a une vitesse folle,en fesant les crocs perceur autour des filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:00

Riku était partit de l'auberge pour faire un tour et sentit la présence de...Simon ! Il sorti son épée et se mis à courire si vite qu'il disparut sa vitesse était si grande que les vitres se brisairent et les porte parti dans tout les sens. Depuis que Riku n'avait pas vue Simon il avait beaucoup augmenté en force physique et magique. On vit un légée trai d'argent dans les airs qui tombait à une vitesse fulgurante sur Kiba. Kiba saigna au ventre puis en même temps Riku apparut avec la lame de son épée légérement sanglante. Riku eu un sourire en regardant Kiba.

"Tu ne tura personne mon grand compris on sens occupe."

Kiba tomba à jenou et Riku tourna la tête vers Simon.

"Besion d'aide ? Ah oui je lui ai fait parce qu'il a fait tout ces bléssure à Kairi que tu à soigner d'ailleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:02

-Peuf...Peuf...Je tuerai Ryxus !Personne d'autre !
Puis il se releva,et lanca son Kunai dans le portail,mais il restait pointer vers Ryxus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:05

Ryxus souria,il fit apparaitre le coeur de la princesse dans sa main puis il le fit disparaitre.Il regarda Simon en rigolant puis dit:

"Tu crois que je vais le lui rendre?C'est elle qui m'a demandée de le prendre...Et Lumi est a moi,voila ma vengeance sur Kiba!Sur tout le monde!"

Il prit le coeur et l'embrocha sur sa Keyblade.Le découpant en morceau...

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!"

Il fit apparaitre une centaine de sans-coeur et une centaine de similis puis il se téléporta sur un toit,plus loin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:19

-Enfoiré !
Puis il lanca un Kunai,suivi de deux Shuriken,qui raterent leurs cible ...Puis il se releva,et pris les deux princesse et les eloigna,pour qu'elle ne soient ni touchée nienlevée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:20

"Pluie d'acide !!!!"

Riku devenue vert fluo et leva la main vers le ciel et envoya un énorme j'est d'acide sulfurique qui fis fondre une bonne partie des sans-coeurs et similis. Puis il parti en courant et sauta en utilisant de sort vent XXX qu'il utilisa avec ses pied et il seretrouva assai haut pour voir Ryxus et il parti direct sur comme si il volais et lui porta un coup quand il fut assait près.

"Sale con pourquoi tu à fait sa !!!!! Pourquoi à tu fui le combat je voulais t'affronter et rien ne m'empéchera de le fair !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:43

Ryxus sourit avec un air de psychopathe puis il dit:

"Tu veux voir ma vraie forme?Ok..."

"TRANSFORMATION!!!TROISIEME STADE!!!!"

Un démon répugnant apparut a la place de Ryxus(Voir signature)Et il attaqua Riku.

(V manger moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:44

(La signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:04

Quand Kairi fut soignée et que Kiba les éloigna du combat pour les mettres en lieu sur et qu'il les posa par terre, la vilaine Kairi se releva en ayant des éaclaires qui tournaient autours d'elle.

"Merci pour m'avaoir paralysée petite soeur, ça m'a permit de reprendre des forces. Mais je n'ai pas bougé pour voir ce qui se passait. Bon allez c'est à moi de faire quelque chose parce que ça va pas c't'histoire, ça m'plait pas du tout"

Puis Kairi parit en courant avant que Kiba n'ait eut le temps de la rattraper. La jeune femme se tourna alors vers les sans-coeurs et similis et elle les regarda d'un regard méchant

"PROSTERNEZ-VOUS DEVANT VOTRE MAÎTRE BANDE D'INCAPABLE !"

Cria la jeune femme et les méchants se prosternèrent devant les pieds de la jeune femme.

"C'est bien les p'tits gars. Maintenant allez vous occupez d'un autre monde, vous n'êtes d'aucunes utilité ici !"

Les similis et sans-coeur, enfin la moitié qui restait partirent en vitesse. Puis, Kairi regarda Ryxus d'un sale oeil

"Qui t'a dit de détruire mon ancien coeur crétin ? Si tu en sort vivant de ce combat, je t'achèverais !"

Puis la jeune femme détourna le regarda pour regarder Simon

"Simon, ne reste pas ici. S'il te plait, fait ce que je te dis..."

La demoiselle lui avait ordonné cela d'un ton sec. Ce n'était qu'une façon de lui dire de partir pour qu'il ne soit pas blesser, car elle ne lui voulait pas de mal. Ensuite, elle parti vers Kiba et elle le regarda d'un air hautain

"Toi c'est la dernière fois que tu m'fait un coup pareil ! J'ai faillit faire une crise cardiaque !"

Puis, elle lui donna un coup pour lui montrer que ce qu'il avait fait ne lui avait pas du tout plu. Comme elle n'était pas folle, la demoiselle se téléporta sur le toit et elle regarda Ryxus avec un regard d'assassin

"TOI ! TU MERITE DE CREVER TRAITRE !"

Lui cria la dark princesse en étant sérieuse. Mais Riku était là alors, elle ne voulait pas l'aider, car cela lui faisait trop mal au niveua de sa fierté. Tout ce qu'elle fit, ce fut un petit coup de foudre qui devait ralentir les mouvement de Ryxus. Quand elle eut fait cela, Kairi se téléporta en bas du toit juste en face de Simon et elle le regarda avec un regard profond qui voulait tout dire sur sa façon de penser

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:08

(Et c'est partit!Observez bien le spectacle..c.a seras pas offert à tout les jours)

Simon serra les poingts puis il planta sa keyblade au sol se concentrant en joingant ses mains.

"Il veux jouer à ce jeu là?Ca se joue à deux!"



Le gardien ferma les yeux et son aura de lumière apparut tout autour de lui...il était si illuminé que ca en devenait aveuglant...on sentait sa puissance qui augmentait...des parties d'armur doré apparaissaient sur lui.Un foulard de feu apparut autour de son cou...on le voyait maintenant sous la forme qui lui restait...il avait invoqué le Divine Guardian spirit.C'était une véritable tempête d'énergie.Il serra sa main libre et un bouclier de lumière apparut.Il était prêt à se battre.

*Riku...reprend les morceau du coeur de Kairi et garde les en fiole...charge-toi des similys pendant que je m'occupe de lui.*

Sur cesp ensées qui étaient dédié uniquement à Riku,il chargea à pleine vitesse vers Ryxus avec sa keyblade en main.Les pensées qu'il avait retransmit à Riku ne pouvait être entendus que par ce dernier.

"ÉCARTE-TOI KAIRI!"

Dit-i len conrinuant de foncer vers Ryxus...elle pouvait maintenant remarquer la vraie puissance du gardien...ca faisait longtmeps qu'il ne l'avait pas dégagé mais il était toujorus aussi puissant...si Kairi ne s'écartait pas,le choc de la charge pourrais très bien la toucher et lui infliger quelques dégâts.On voyait pendant qu'il chargeait,des ondes de choc qui suivait son mouvement..ces ondes étaient dut au déplacement d'air et au surplus d,énergie que dégageait son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Ryxus s'envola plus haut puis il ouvrit sa main.Il se concentra puis il commença a engloutir le monde.Une veine apparut sur son front puis il relacha la puissance gardée.Il avait invoqué Sin*...Celui ci commença a engloutir le monde.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!"

Il eut un rire de dément.

*La grosse boule noire qui engloutit l'île du destin au début de KH1
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:19

Kairi n'était pas bête et elle s'écarta rapidement du chemin du gardien. Ensuite, une grosse boule noir commença à engloutir le monde et la demoiselle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

"Tu es fou... il va tous nous tuer"

Dit-elle en arrivant pas à avoir d'émotion en disant cela. La jeune femme eut tout d'un coup une idée, elle fit un sort et la boule se retrouva bloquée pendant un petit moment

"Fait vite Simon, le sort ne tiendra pas longtemps. Je ferrais en sorte de la ralentir le plus possible. Fait attention à toi"

Lui lança la jeune femme en se mettant à se concentrer violamment pour faire des sorts qui retiendraient le plus longtemps possible leur ennemi. Etais-ce possible ? Et oui la jeune femme diabolique les aidaient, mais pour mieux les tuer quand tout serait redevenu en ordre

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:23

"Chaaaa !!!! Réve Simon je suis pas un mexicain !!!"

Riku charga son épée d'électricité et sautait en préparant son coup à l'avance. Il ne voulais pas le tuer simplement lui botter le cul comme il fallais et il ne laisserait pas Simon le tuer non plus.

"Tu vois se que tu fait sale enflure tu pourris tout !!!!!! Kairi ne m'importe gère mais, l'état dans le quel tu a mis Simon et impardonnable !!!!!!"

Riku changa de forme Il devin plus fort il avait fusionner avec Ryu et il souris en changant se coup ses yeu rouge et l'envit de sang lui montait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

Simon donna u ncou pde Keyblade au moment ou Ryxus alla plus haut dans les airs,ce qui fit qu'il donna un coup dansl e vide...mais il n'allait pas abandonner de sitôt.Son regard se retourna vers le ciel qui s'obscurci,il serral es dents...il ne pouvait pas faire grand chsoesm ais Kairi semblait empêcher les ténèbres d'envahir les lieux disant à Simon de se dépêcher.Simon hocha la tête et se remit en position tenant sa keyblade comme une courte lame.

"Riku aide Kairi!Elle ne tiendras pas longtemps!"

Le gardien focnea à nouveau vers Ryxus mais cette fois,il lui infligea une grave coupure dans le dos en montant dans les airs et ce d,uen rapiditée incroyable...Il se télétransposa ensuite devant lui et commencea`a se battre avec sa keyblade...la force et la rapiditée de ses coups étaient inimaginable...Même Xehanorth aurais eut de la difficulté à les parer ou les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

-Punaise !
Puis il courut vers Ryxus,sachant qu'il n'avait aucune chance,et dit :
-C'est pour toi Kairi,et pour toi Lumi !
Puis il sauta et se fis engloutir par le Sin,en emportant Ryxus avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:38

La jeune femme fut secouée par ce que venait de faire Kiba. Puis, elle tomba à genoux par terre

"NON !!!!! Pourquoi... non... imbécile !!!!"

La jeune princesse de coeur se mit à verser quelques larmes. Tandis qu'une à une coulaient, une lumière entourait la demoiselle. Une aura blanche se mélangea avec l'aura noir et les morceaux de coeur commencèrent à se reformer gentiment. La jeune femme ne pouvait pas remettre son coeur elle-même, mais maintenant, la dark princess of heart avait maintenant des émotions. Ensuite, elle se releva et elle regarda tout le monde en ayant une boule dans l'estomac. C'était elle qui avait fait tout ses dégâts et elle ne pourrait jamais les réparer... Elle baissa la tête puis, elle se retourna en regardant le ciel

"Kiba... merci. Je ne t'oublierais pas"

Dit la jeune femme en ayant son visage toujours couvert de larmes et de remords

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:43

(Tu casses tout Kiba ><')

Ryxus se fit engloutir avec Kiba,mais Ryxus sortit automatiquement de Sin puis Simon fonça vers lui a toute vitesse puis il commença un enchainement très puissant.Ryxus ne l'évita pas et il se téléporta plus loin.Il lança sa châine sur Simon.Il fit ensuite apparaitre sa lance et son épée puis il commença a faire turnoyer la lance.Il la lança en plein sur l'épaule de Kairi.Il commença a voler en rond puis il créea une énorme tornade.

"Crève Kairi!Crève Simon!CREVEZ TOUS!!!"

Il eut son rire de dément puis il lança la tornade en plein sur Kairi.

(Edit de Simon:Tu ne peux décider de la réaction des autres personnages c'est pouruqoi jai édité ton poste en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:47

Kairi ne fit rien pour l'éviter. Elle se fit projeter quelques kilomètres plus loin et elle retomba au sol. Elle se mit à cracher du sang et en même temps, elle s'était bien éclatée par terre alros, elle saignait quand même pas mal...

*Argh... j'aurais pas du me lever pendant cette année...*

Pensa la jeune femme en ne pouvant bouger et en ne voulant pas appeler à l'aide. Pour se punir elle-même, elle n'appellait personne pour pouvoir mourrir comme une esclave...

*Sora.... pardon..*

Pensa la jeune princesse de coeur en fermant les yeux et en se laissant partir pour aller au ciel éternelle rejoindre ses parents

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54

Riku arriva et mis un coups à Ryxus et le fis partir a 15 kilomètres plus loin et se téléporta vers Ryxus et planta son épée dans sa jambe.

"Ne cherche pas à gagner se combat tu ne pourra pas me vaincre et toi Simon si tu le tue c'est ton ame qui va en prendre dans la gueule tu finira dans les ténébres !!!!!! Riku en à fait l'experience et la vengence a fahi le détruir !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54

Simon esquiva aisément le premier coup de Ryxus et bloqua l'autre avec son boucleir de lumière.Il vit alors une lance apparaître dans la main de ce dernier.Il pointait Kairi et il la lancea sur l'épaule de cette dernière...puis il invoqua une tornade qui se dirigeait vers cette dernière.

"KAIRI NON!"

Simon laissa un instant Ryxus et foncea vers Kairi,il réussit à la prendre en chemin avant que la tornade ne la frappe et la mit à l'abris.

*Riku prend la relève!*

Il retira la lance qu'il y avait sur l'épaule de Kairi puis il la regarda.

"Il n'estp as question que je te laisse mourrir Kairi tu m'entend?Pas maintenant en tout cas!"

Il tourna son regard vers Ryxus qui semblait profiter de ce moment d'innattention poru semer le chaos avec sa tornade puis il déposala mai nsur l'épaule blessée de KLairi.

"Ne bouge pas..."

Une faible lumière apparut sur sa paume et la blssure se referma...lorsque cette lumière disparut,la peau de Kairi était comme neuve.

"Ce type la va payer pour ce qu'i las fait je te l'assure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Ryxus evita les coups puis il dit:

"Je vous veux...Tout les deux...Tuer...Mort...Sang..."

ses dents poussèrent puis ses yeux s'injècterent de sang.Il posa ses mains sur son visage puis...Il se l'arracha...Laissant aparaitre une peau écailleuse et verte.

"Transformation finale du démon..."

Il fonça sur Simon en brandissant son épée et en visant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

Simon l'avait sauvée encore une fois... il la soigna puis, il dit qu'il allait faire payer à Ryxus ce qu'il lui avait fait

"N'y va pas ! Je mérite ce qui m'est arrivé ! La heine ne mène à rien. Je le sais, car j'ai fait l'expérience."

Kairi baissa la tête puis, elle la redresca pour regarder Simon dans ses yeux.

"Je veux faire quelque chose avant que tu ne reparte au combat. ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus refait"

Etais-ce un baiser qu'elle allait lui faire ? Non pas du tout. La princesse de coeur prit son ami dans ses bras et elle lui fit un gros câlin en pleurant sur son épaule.

"Fait attention ! Tu peux pas savoir comme je tient à toi"

Dit-elle avant de le lâcher. Puis, elle le regarda en lui faisant un petit sourire

"Revient entier d'accord ? ça serait bête que tu soie amoché. Je vous aideraient, ne vous en faite pas"

Lui promit la demoiselle avant de se concentrer pour donner aussi une bonne raclée à ce Ryxus de malheur.

"Simon attention !!"

La jeune femme fit apparaître un bouclier pour le proteger du coup qui allait lui être fatal

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

Akamaru vit que son maitre etait mort ...Il se transforma alors en Kiba,pour le vanger en disans :
-Groooar !Wouaf !Wouaf !
Puis il alla vers Kairi en la tirant vers le Sin et en le montrant du doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

Il se retourna vivement pour voir Ryxus focner vers lui.Il bloqua docn le coup de ce dernier avec son bouclier de lumière et le repoussa 5 mètres plus loin.Il froncea ensuite les sourcisl se remettant en position.

"Je protègerai Kairi même si je doit en mourrir!Elle mérite de vivre sa vie avec celui qu'elle aimes...aps avec ceux qui l'aimes et qui se batterais pour la voir!Cette fille n'est pas une femme de plaisir!Elle n'est pas là pour satisfaire les besoins de tous et chacuns!"

Dit-il assez fort pour que tout le monde l'entende.

"Comme Sora n'estp as là...je suis le seul à pouvoir retirer les ténèbres qui se trouvent dans son coeur...je l'ai déjà fait une fois je peux encore le faire."


Il mit sa keyblade en face de son visage avec la lame accoté sur son bras pusi il récita quelqeus paroles.

"Pour Sora...."

Son aura s'illumina donc d'une lumière pure chargeant par la même occasion son énergie.

"Pour Riku..."

Son bouclier se dissipa pour former dans le dos de Simon des ailes d'ange lumineuses et pur.

"Et surtout...pour la pricnesse de oceur Ultime....pour Kairi..."

Sa lame vint alors à s'illuminer cette fois et de facon aveuglante.Kairi connaissait cette technique et Riku aussi...ils étaient les seuls à avoir vus Simon le faire...c,était cette même charge divin qu'il s'était servit contre Silver lros de la grande bataille...cette charge était tellement puissante que même un dieu n'aurais pas pus l'éviter...alors ca allait être fatal à Ryxus...mais elle avait permis à Silver de retrouver la lumière qui était en lui...alros si Ryxus avait déjà eut un coeur,il le retrouverais grâce`a cette attaque...c'était là...le pouvoir caché de Simon...la véritable lumière divine,l'espoir de l'élu...

"Plus jamais le mal ne seras comme on l'imaginait...je donne ma parole de gardien....YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Et dans un élan de courage et de puissance,Simon foncea en planant au sol vers Ryxus...il se servait bel et bien de cette puissante technique...le Guardian Soul.Des ondes lumineuses ains iqu'un rayon suivait son parcour vers so nennemis...sa charge était si puissante qu'une rafale de vent venait accompagné le tout.Quand il atteint Ryxus,une puissante et aveuglante lumière vint s'installer entre eux...on ne voyait absolument rien et on pouvait voir à l'horizon un gros point blanc brliller dans la ville de la traverse.Même le Sin avait été repoussé par cette lumière.

Qu'allait-i sle passer maintenant?Qui allait avoir survécus?Est-ce que Simo nserais toujorus en vie?Ca restait à voir mais c'était vraiment très inquietant de voir le résulta de cette charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:21

Ryxus n'eut pas le temps de dire "non" que Simon lui avait foncé dessus.Il n'arriva pas a esquiver l'attaque.Mais,Ryxus sentit quelque chose d'étrange...Comme si son coeur était revenu...Il posa sa main dessus et le sentit battre...IMPOSSIBLE!

"TOI!"

Il put juste dire ça a Simon mais l'attaque l'avait déjà engloutie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

Tout avait été repousser, même le sin. Avant qu'il disparaisse complétement, la petite Kairi choquée et époustoufflée fit un sort qui rammena le jeune homme hors de Sin avant que ce dernier ne disparaisse. Il y avait de la fumée et on ne savait pas ce qui c'était passé. Kairi attendait en rongeant ses ongles nerveusement

*C'est ma faute, ma faute, ma faute, ma faute... oh mon dieu pitié faite que Simon ne sois pas blessé !!!!*

Pensa la jeune femme en se voulant à mort... si Ryxus était là, c'est parce qu'elle avait ouvert elle-même un passage vers Traverse... La demoiselle toujours démunie de coeur se faisait toujours un sang d'encre pour son ami

*Pourquoi est-ce que je m'inquiète ? Il est fort, il va ressurgir comme si de rien n'était eh eh eh*

Pensa encore une fois la nouvelle Kairi. Puis, une petite lumière apparut et un anneau de métal rose se reforma autour de son bras

"Le spirit guardian of power est revenu... comme c'est touchant... ça veux vraiment dire que je suis redevenue normal... je suis une sans-coeur à présent, mais une sans-coeur bénéfique.. parce que ce qu'a fait l'ange, n'a rien donné... mon coeur l'a repoussé et il s'est recassé... d'ailleurs, j'ai envoyé le jeune homme d'où il était venu après que son coeur sois revenu à sa place. Il est sensé être maintenant avec son coeur en entier en train de redormir dans l'auberge à l'heur qu'il est"

Dit la jeune femme en étant sur d'elle et en ayant fait un petit tour de passe passe quand personne n'avait regardé dans sa direction. Les paroles de Simon lui revenaient en tête et la punition mentale continuait de lui torturer l'esprit en arrivant plus à chasser ce qu'avait dit le gardien en dernier. Puis Kairi regarda en arrière et elle vit que Kiba avait de la peine à respirer alors, elle se précipita vers lui et elle lui fit un sort de soin pour qu'il ne meurt pas. Puis, elle s'assit à côté de lui et elle attendit qu'il n'y ait plus de brouillard pour savoir ce qui se passait

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

Kiba revint,il courut vers Lumi,mais au passage bousculat kairi et il reprit Akamaru en disans :
-Jammais je ne te pardonnerai !Jammais !
Puis il alla embrasser Lumi,tendrement et profondement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

Riku c'était interposé à l'attaque du mieu qu'il peut pour que la force du coup de Simon ne tue pas Ryxus. Il n'était pas loin de la par terre son les décombre d'un batiment et son épée sorti puis toute les pierre sur lui se soulevairent et partir du coté droit. Riku avait l'épaul droit casser et une bléssure assais grave au torce, il rammaça dons son épée avec la main gauche marcha jusqu'a eu dans un bouillar de pousière.

"Si tu l'a tué tu le regréttera par ce que je m'en suis pris plien la face !!!"

Dit-il en souriant il avait défusioné avec de se mettre au milleu et il avait subi pas mal de dégat a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (Libre)
» Un nouveau pensionnaire(Libre)
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» [Nomugo] Un nouveau Noël, de nouvelles joies (LIBRE)
» Pour un nouveau RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: