| à la recherche d'Ansem le sage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Sam 15 Mar - 23:10 | |
| HS : C'était un peu ironique parce que je me suis un peu paumée dans ce monde lol
"Wahou je ne savais pas !"
Lui dis-je depuis ou j'étais. Puis, je couru dans la ville essayer de retrouver mes deux amis. Je filais à la vitesse de l'éclair dans toute la ville, mais je ne les trouvais pas.
*Sont passé ou ? Ah je vous retient...*
Pensais-je en pensant à riku et à simon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Sam 15 Mar - 23:19 | |
| je courait moi aussi dans touts traverse.
''RIKU,simon!!!!!!!!!!!!!!''
j'arriver dans la ruele puis vit kairi.
''kairi!sans succer.''
''riku.ou tes?!''
dis'je ensuite a voix basse je m'en ficher que kairi etende tafçon on pouvait de toutes façon rien cacher avec elle.mais bon.......;;
galaxias et dophia arriver.
galaxias:besoin d'un coup de main les amis?.......... dophia:parceque nous on est la.
repris t'elle a la place de galaxias.
''LES AMIES !!!!!!!''
elles me sautere dans les bras et je fit de même.
''galaxias dophia..............''
''vous n'auriez pas aprçut riku?!''
leur demande'je.
dophia:non desoler.ma puce lol.
''arrete.'' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 7:27 | |
| HS:Bon la vous ête vraiment Hors-Sujet de parler du jeux pendent que vous RP ^^,et puis le jeux il est facile,je c'est pas trop comment on peut-être paummée ^^,surtout qu'il est plus cours que le 1 Hakinachi était toujours dans le vaisseau,celle-ci se faisait endommagée par les sans-coeur,certain rentra dans le vaisseau et commençait a tout détruir,il n'avait pas vus oû était Rikku et Kairi "Hey!!! vous ête oû?" Puis il vis un trou multicolor,le trous u'avaient passer Kairi et Rikku *Franchement je devrais?* Les sans-coeurs avait détruire le réacteur principale,celui qui servait de "moteur" au vaisseau,il commençait a s'écraser vers la ville de traverse...il sauta dans le trou...il était dans les airs juste au dessu de Kairi et Rikku,il tomber en fleche "Ha!!!" Il déscendait en piquer,cela veut dire qu'il avait la tête la première,les jambes et le corps rède vers le ciel... "Je n'est plus que sa a faire" Dit-il un plan en tête...il mit ses mains vers le sol et se concentra,un bloque de glace se formait au sol et Hakinachi avait bien l'intention de tomber dedans...le bloque finit,il mis ses bras en coix devant son visage pour pouvoir se protéger le plus possible...il s'écrasa,BOUM!!!!,cela fit un peux de vent autour,et des bous de glace voltiger un peux partout,on pouait voir a l'interieur de l'a bloque de glace qui eu un gros trous a l'interieur Hakinachi,il était assis en sang,il se servis de la glace qui formait un acoudoire a mettre ses coudes.On pouvait voir de loin dans le ciel un petit point rouge,c'était celle du vaisseau de Rikku qui fonçait vers le sol a toute vitesse,comme un météor |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 10:19 | |
| HS : ben écoute elle a commencer a en parler j'ai répondu... mais c'était pas du 2, mais du 1 qu'on palrait... mais bon fin de la discussion on est pas là pour ça ^^
J'étais trop loin et je n'avais pas remarqué que le vaisseau était en train de tomber. Tout d'un coup, je le vis arriver sur moi et je fis un saut rapide de côté pour l'éviter. Puis, il fini sa course contre un mur. Un grand feu commençait à envahir le mur puis, il commençait à aller plus loin
"Oh c'est le moment d'utiliser la matéria que m'a donnée silver !!"
Dis-je puis, je sorti la matéria et je la pointai contre le mur et contre la maison. Un grand jet d'eau vint éteindre les flammes. Je venais de sauver du monde avec cette préciseuse matéria. Puis, je la rangeais et je parti aussi vite que je le pouvais pour qu'on ne sache pas que c'était moi qui venait d'éteindre le feu. En même temps, je cherchais toujours les autres et je ne savais pas ce qui se passait du côté de mes amis. Finalement, j'arrêtais de courir, et j'allais m'asseoir sur une sorte de poteau que l'on mettait au temps des romains. Mes bras pendaient et mes jambes aussi
*Pff sont introuvables... mais où est-ce qu'ils peuvent bien être ?*
Pensais-je. Pendant ce temps, je ne savais pas que l'on m'observait dans le repaire de Maléfique
Maléfique : C'est le moment ou jamais pour te racheter Pat... rammène moi la princesse de coeur et j'oublierais toutes tes fautes
Pat Hibulaire : C'est vrai ? Mais... euh comment je fais pour l'attraper ?
Maléfique : IDIOT ! Débrouille toi comme tu peux, ce n'est pas compliqué
Pat parti sans rien dire en empruntant un passage des ténèbres pour arriver dans la ville de traverse. Le pire c'est que je ne savais pas que je devais me méfier et partir sur le champ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 10:32 | |
| Le vaisseau était détruit,et Hakinachi était toujours inconcient dans le bloc de glace,du sang coulait même de sa tête,Saikoro apparut devant Hakinachi mais il ne fit rien,il se retourna puis traversa un portail blanc qui se referma... "Je vois que tu n'a pas changer petit frère" |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 10:47 | |
| Je me levais enfin de mon trône et je parti. Je marchais tranquillement quand tout d'un coup, je découvrit Hakinachi par terre, ensanglanté. Je m'agenouillais à côté de lui
"Hakinachi... pardonne moi... je suis indigne... je n'ai même pas pensé à toi... je n'avais qu'une envie les retrouver... j'espère que... que tu n'es pas mort..."
Dis-je en ayant du mal à prononcer ma phrase. Le voir dans cet état m'avait fait un choc. Je me penchais sur lui, et je sentai que son coeur battait encore.
"Oh il est vivant !"
Murmurais-je. Puis, je me concnetrai et je fis le plus gros sort de soin que je pouvais faire. Ensuite, j'essuyais le sang qui avait coulé de la blessure que je venait de refermer grace à mon sort. Puis, je me levais et je fit apparaître ma kayblade pour le protéger au cas ou il y aurait des ennemis qui viendraient nous embêter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 12:36 | |
| HS:Regarder attentivement ma nouvelle signature,car j'ai fait une signature animée et si sa marche pas faut attendre un peux,et dite moi se que vous en penser Hakinachi était toujours a terre,les blessures disparaissaient petit a petit grace a Kairi,le bloc de glace commençait a fondre..il commençait a reprendre consience,il ouvra doucement les yeux et vis Kairi,autour de lui une sorte de bouclier pour le protéger contre toute attaque "Kairi?..." Dit-il faiblement,certaines plaies n'était pas fermer,mais celaaller être bientot fait... |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 13:16 | |
| HS : ça bouge... c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
J'entendis un murmure et je me retournai. Je vis avec soulagement et bonheur qu'Hakinachi avait repris conscience. Je vins alors vers lui
"Oh Haki tu es réveillé ! Je suis contente que tu ne sois pas mort ! Je... je suis vraiment désolée pour ce qui c'est passé"
Lui dis-je en étant sincère. Cette histoire qui venait de se passer me trottait encore dans la tête. J'avais vraiment honte de moi. Comment avais-je pu l'oublié ? J'étais vraiment une idiote... une grande idiote... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 13:43 | |
| "C'est pas grave,vous m'avez juste oubliez" Dit-il en souriat,son katana était planter sur le rocher,toujours assis,avec une mains il essaya de d'écrocher le katana...il pus l'enlever,et le rangea dans le foureau,il toucha sa jambe qui était sous un bloc de glace,il mis sa main devant la glace et se concentra,il utilisa toute l'énergie qui lui restait pour pouvoir fair fondre la glace et dégager sa jambe |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 14:04 | |
| "Oh attend je vais t'aider à libérer ta jambe ! Ne gache pas toute ton énergie pour rien ! Il faut que tu te reposes !"
Lui dis-je puis, je me concentrai. Un éclair vint ensuite sur le bloc de glace et il le cassa en deux sans abimer la jambe du jeune homme. Le bloc ce casss en deux et il put libérer son membre bloquer
"Ne t'inquiète pas, si tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demander, je suis là à te disposition !"
Lui dis-je en lui souriant gentiment.
??? : Pas pour très longtemps
Dit une voix derrière moi.
"Quoi ? Qui est-tu ?"
Demandais-je en me retournant vivement. Je vis alors un homme petit mais gros c'était Pat et à côté de lui, il y avait un homme que je ne voyais pas bien, je ne savais pas qui s'était. L'homme affichait un sourire sadique. Il fit un sort, et je me retrouvais téléportée dans ses bras
"Non... la... lâchez-moi !!!!"
M'exclamais-je en me débatant. Pat riait
Pat : Maléfique va être contente |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 15:26 | |
| (j'ai perdus le fil est-ce que vous pouvez me donner un petit résumé?Faudrais que je puisse poster sans me perdre moi aussi) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 19:18 | |
| HS:et moi faudrait que certain dise pas n'importe nawak.hakinachi l'invincible ne peut etre detruit car comme son nom l'indique il est INVINCIBLE!!!!!!!!!alors t'est pas monter dans le vaisseau na!et les sans-coeur peuvent s'infiltrer dedans!!!!!!!!!!
je le vis mais n'en preocuper pas je rester la a attendre.
''bon eu la les idiot!!!!!!!!!''
dis'je en m'enervent.
''arrete ton cinema hakinachi!!!t'avais qu'a monter avec nous!!d'ailleur on peut pas aller dans l'espace comme sa.''
dis'je ensuite plus bas.puis je vis kairi se faire enlever.
''ppftt toujours a voler au secour des autres.debrouille toi un peu!!!!!!!!!!!il me manque moi et les posseseur d'element!!!!alors ils vont as ouvrir la derniere serrure!!!!prend sa!!!!!!''
dis'je en lui lançent une keyblade et je lançer un poids sur pat et l'homme a coter qui s'evanouir. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 20:06 | |
| HS:Cela se vois que tu n'es pas très concentrer,d'abord tu est monter dans ton vaisseau,aprés c'était Kairi et aprés moi,je cite se que j'avait dit "Honneur au femme" a Kairi,ensuite,tu te fait attaquer par des sans-coeurs,tu laisse ton vaisseau,alors voila.Et puis Kairi falait pas te prendre au jeux ^^ j'aurais pus éditer mais bon tu a été trop lente ^^
Hakinachi toujours dans le bloc de glace se leva et regarda Rikku,il tira la langue...le bloc de glace commençait a disparaitre,puis il vit Kairi se fair enlever,mais il n'u le temp de fair un geste que Rikku s'interposa,il vit le poid qui avait apparut de nul part et qui fonçait vers Pat et cette autre homme inconnu,il sauta,dégéna son Katana et coupa le poid en deux,il retomba au sol,un genoux a terre,et son katana qu'il tenais avec ses deux mains,il tourna sa tête toujours dans la même position et regarda Rikku
"Hey attention,tu allait écraser Kairi en même temp!!!!Réflechis la prochaine fois" |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 20:22 | |
| HS : Ben pour une fois... et puis cet apr j'avais beaucoup de rpg à faire et ce soir aussi alors voilà pour une fois j'ai pris mon temps ^^
L'homme avait été perturbé par le poid et il n'avait plus pensé qu'il me tenait. Il m'avait donc lâchée et je m'étais tirée en vitesse.
"Les amis on se verra plus tard !!! Je vous contacterais par télépathie quand on pouras se voir !!!!"
Pat : Mais rattrape là imbécile ! Je m'occupe des autres !
Homme : Bien... profite-en pour rammener l'autre gamine...
Dit-t-il puis, il se mit à me courir après. Je n'arrivais pas à le semer malgré que j'avais filer aussi vite que l'éclair.
Homme : Attend !!!! Reviens je ne te veux pas de mal !!!
"Mensonge !!!!"
Criais-je puis, je réussi à le semer et je me cachais dans un coin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 20:24 | |
| ''idiot tu connais rien a la magie j'aurai pus la sauver va!!!!!!''
''GLACIUS MAGIUS ELEMENTIS ATTAQUISS PATHIBULISS INCONNIS ATTAQUA!!!!!!!!!!!!!!''
de la glace de 555KG tomber sur pat et l'inconnu.
''voila du vrai travaille ! tien voila e livre de mickey apprend le et tu connaitra la magie mais s'est qu'une copie je conserve le vrai avec kairi.''
je le regarder avec un regard noir.je vis un idiot deriere lui.
''pas la paine de te cacher je te vois mirillo.''
mirillo:ralahla on peut rien te cacher.
''si une chose que tu va me dire:ou est riku ?!''
mirillo:aahaha......c'est qui lui?!
je le pris par le cole.
''tu sais tres bien de qui je parle !''
m'enerve'je.
mirillo:ahhh ! je sais pas ou il est je sais pas j'en sais rien du tout!!!!!!!!
je le regarder severement.
''si tu le sais !!!!! dit le !sinon.....''
mirillo:non non non ne lui dit pas !!!
''alors dit le mirillo c'est pas parceque mes parent t'avait receullit que...........''
une personne aparu.
???:pas la paine.il sera puni deja.j'en ai fait en sorte maintenent tu peut le laisser partir.
je le lacher.
''aller par frero.''
il parti en courent.
l'inconnu retirer sa capuche.s'ete zexion.
''zexion t'est revenu !depuis se mont enneiger et l'avalanche je ne t'avait plus revu.''
il eu un leger sourire puis s'avancer plus vers moi.galaxias et dophia arriver de l'invincible qui avait detruit automatiquement les vaisseau sans-coeur des qu'ils venat parcequ'il ete invincible.
''bon t'a compris hakinachi?''
HS:non j'ete pas trop lente je pouvait pas l'allumer mon ordi!et stpl fait attention quand tu ecrit j'ai eu du mal a comprendre.parceque:il arriva puis u'attaquer.il vit le oid maiq il n'u pas le temps.(c'est n'eu.-_-')..etc(j'aime pas corriger mais bon la sa devien inconpreensible.)voili voilou.^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 20:30 | |
| Hakinachi vit Kairi partir et l'homme qui accompagnait Pat la poursuivait,Pat se retourna et me regarda "Dégage petit c'est pas toi qu'on cherche" Des sans-coeurs apprut et entoura Hakinachi,sans doute Malefique les avaient pait apparaitre,ou c'était Pat qui avait de nouveauxx pouvoirs.Hakinachi était debout son katana dans le foureau et tourna sur lui même pour regarder les sans-coeurs..il se mit en position de combat,sa main sur le manche de son katana près a le dégéner |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 20:40 | |
| ''SANS-COEUR DISPARAISSER!!!!!!!!!!''
les sans-coeur me regarder avec des yeus rond puis disarure.
''bien.defenseur attaquer pat !!!!''
pat:DEFENSEUR DISPARAISSER!!!!!!
''revener!''
pat:disparaisser!
''revener!''
''revener!''
''revener!''
pat:mais eu........arreteeeeeee !
defenseur:griaouh!!!!
ses yeux devinrent rouge puis il lancer une boule de feu sur pat.
pat:ailleux!!!!aile aile aile aile aile!!!!mais faut pas m'attaquer moi imbecile mais l'autre qui controle la glace!!!!!!!!!!avec son katana!!
''il s'appelle hakinachi!''
pat:ouai ouai merci rikku.defenseur attaque hakinachi !
''sans-coeur disparaisser!''
il disparu.pat me courer apres je li tirer la langue.
''attrape moi !''
il me courer apres et moi je lui echaper. |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 20:53 | |
| HS : Bordel Rikku tu racontes quoi !!!!! PUTAIN T'ES PAS MODO T'ES PAS ADMIN tu n'as pas à dire que tu vas corriger tel ou telle chose !!!!!! Non mais c'est quoi ces conneries ? Si tu veux l'aider, tu peux, mais en mp ok ? Je veux pas des règlement de compte ici, je veux un joli rpg... alors si vous avez quelque chose à dire tout les deux c'est en mp ok ? Valable pour tout le monde...
J'étais toujours cachée. J'entendais les pas de l'homme en noir se rapprocher. Mon coeur battait la chamade et je devais mettre ma main dessus pour qu'on ne l'entende pas trop
Homme : Kairi je sais que tu es là montre toi !!!!
Je ne répondit pas. Il s'approcha sans que je le voie puis, une main traversa ma cachette. Je sautai en arrière et je filai en vitesse. Il n'avait même pas eût le temps de m'attraper. Il me courrait toujours après. Je m'arrêtais en croyant l'avoir semer. Mais, je ne le vis pas arriver et il me saissis par derrière
Homme : Viens avec moi !!!
Dit-t-il en me tenant par le poignet. Puis, il me tirait pour m'emmener avec lui, mais je ne voulais pas venir alors, il du me porter pour que j'avance. Mais je le mordis et il me lâchait de nouveau. Je repris mes jambes à mon cou pour me carapater ailleurs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 21:40 | |
| HS:ooooooooooo calmos sa va sa va sa pourrais pas etre dit plus gentillement?! et pis attendre qu'il voi son MP eu bah je pigerai rien.ralala tes pas simpa la.et j'ai pas dit que j'aller corigger j'ai dit que j'aimer pas "corigger" mais la c'est une autre chose.machine:douche refroidissante automatique.ppppcchhhhiiiiiiiii.machine;veuiller ne pas vous enerver car vous risquer de peter un plomb.chut faite du ioga.on inspire on expire on inspire on expire.....(lol bon j'arrete mon delire et je rpg.=)
pat e ratraper de plus en plus.
pat hibulaire:vien la!!nion revien ne part pas.
''éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéééhéhéhééééééééééééé.attrape moi si tu peut!!!!!!''
je tomber nez a nez avec kairi.je me stopper.
''iatch!!!wouah?!kairi? vien vitttteeeeeeeuuuuuuu...''
je la pris par le bras puis allumer mon nokia et fesait des ondes qui leur fesait mal au orailles.il se boucher les oreills.et se stopere net.
pat:va-y imbecil!!!!!!!!attrape les!!!!!!
mysterieuse homme:................................
il n'avait pas entendu. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 22:54 | |
| Simon attérit alors devant Kairi...mais pas de facon classe cette fois,il semblait avoir été jetté plus loin car il êrcuta le sol violament se relevant péniblement.Des signes d'égratignures et de blessures se voyaient sur lui.Qu'étais-t-il donc arrivé au jeune gardien? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Dim 16 Mar - 22:58 | |
| hs: o la gamine ! t'est post son bien pire que les sien alors t'a pas matière a parler ok et elle en a surment un peut marre de toi alors ta pas a lui dire d'être simpat c'est une admin, alors calme toi si tu veut pas te faire jeté. A oui évite de changer toute l'histoire de kingdoms hearts avec t'est truc débil d'élementaire ok.
Kairi disparut et Rikku ne savait pas ou elle était, normal quand on a trois de Q.I "elle peut se faire buté je m'en fous elle me gonfle trop depuis le premier jour" dit-je a Kairi qui était dans mes bras pui je la pose "y a qui a aller chercher ? sauf Rikku, qui sers a rien d'autre que de ralentir et de foutre la merde dans le groupe, hien ?" |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 8:43 | |
| Je ne dis rien. Je ne savais pas comment j'étais apparue dans ses bras, mais j'étais contente. Quand il me posait, je le pris dans mes bras et je lui fis une étreinte, je n'avais plus envie de partir. Je ne disais toujours rien. On voyait dans mes yeux que des larmes commençaient à se former. Puis, je le lâchait enfin et je me retournais en baissant la tête
"Désolée... il reste Simon à aller chercher... je ne sais pas ou il est"
Je n'avais pas osé lui dire que j'en avais marre de tout ça, que j'avais envie de rentrer sur mon île, car c'était la seule maison que j'avais pour me reposer, que j'avais envie de revoir sora et puis... de dormir... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 11:55 | |
| ''a enfin.sa me soule de les voir enfin seule.''
dis'je avec un sourire.
''et ben je la plain kairi d'etre la bas.''
dis'je.je me retourner puis vit galaxias et dophia.
''galaxias dophia?!queceque vous faite la?!arreter je sais que vous vous forcer!!!''
galaxias;pas la paine de se force.......
dophia:puisque l'on est pas comme eux......
galaxias:mais on va leur regler leur compte bien assez tôt.....
''daccor''
je me retransformer un peu comme galaxias
''mais je serai pas la !''
Galaxias:un?.....
Dophia:comment sa?!
''Laisser tomber et ne faite rien.''
galaxias et dophia:mais.........................;;
''non laisser tomber.''
'*'kairi'!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est-ce que t'a?! a etre comme sa!!!!!!!en faite je croi savoir............je ne meriter pas d'exister un?je suis içi simplement pour que vous me fassier touts se que vous voulez?!'*'
lui dis'je par penser. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 12:35 | |
| (regardez mon message avant celui de Riku) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 12:37 | |
| "Kairi bouge pas je revien" je disparut puis reapparut devans Rikku pendant une seconde le temps delui foutre mon point dans la gueule et je reapparut dans les aires ma keyblade entre le main et je pointé le bout en bas vers sont coeur puis je tombe juste au dessus de Riku mais ne sui plante pas ma keyblade "tu ne mérite même pas d'avoir un coeur normal, ni d'avoir de amis !" je lui remis un point de point dans le visage et repart au coté de Kairi en lui donnant un mouchoire "ne pleur pas c'est bientôt fini" j'était désolé de la voir comme sa
hs: a oui quand je te frppe dans la gueule je te frappe alors va pas faire un post qui dit encore que je frappe dans le vide par ce que sa me gonfle se genre de post (y en a eu qu'avec toi). et faite se que dit simon ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 17:07 | |
| HS:ouai ok mais au bout d'un moment il fautdraity arreter quoi.parceque eu........en faite je supose que c'est ârceque j'evite tots le temps les coup et que je suis jamais blesser presque c'est sa?
j'ete les yeux fermer tenent se qu'il m'avait donner.je m'assis s'en m'en preocupper vraiment je rester la.
''un?!''
dis'je en relevent la tête.
galaxias:rikku?!
dophia:mais...........?!
''laisser tomber.'' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 17:23 | |
| Hakinachi était au sol sur les fesses,il était tomber quand il vis les sans-coeurs autour de lui,cela lui avait surpris...les sans-coeurs disparut grace a Rikku...le voici assis par terre tout seul,il regarda le ciel quelque instant puis se releva,il regarda autour de lui à l'attente d'un évenement "Bon Saikoro,ou plutôt grand frère pourquoi tu ne fait que de me suivre?" Un portail blanc apparut devant lui,et l'homme a la veste blanche apparut...il regarda Hakinachi puis enleva sa capuche, il était blond,les cheuveux a peine long comme Hakinachi,il avait des lunettes,et les même yeux bleue qu'Hakinachi "Sa faisait longtemp..." |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 17:29 | |
| Je lui fis un sourire triste quand il me dit ça
"Je veux bien te croire, mais jamais rien ne sera fini... je continuerais de chercher Sora et.... et de me faire poursuivre pour que tel ou tel aie mon coeur ou mes pouvoirs... mais ne soit pas trop dur envers elle, elle n'y peut rien, elle ne sait pas se contrôler c'est tout"
Lui dis-je en parlant de Rikku puis, je regardais Simon. Il n'avait pas l'air bien alors, je lui fis un sort de soin avant que j'oublie de le faire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 17:36 | |
| je resenti le sorcier.
''hh,j'espere seulement que mirillo va pas revenir de suite.''
???:rasure toi!!!!
dit un mysterieuse homme.
''qui.......qui êtes vous?!''
???:ahahahaha,je m'appelle Noa.
''et qui est tu?!''
Noa:tu m'a oublier rikku?!a oui j'avais oublier je t'avais effacer la memoire.
''MENSONGE!!!!!!!!!NOA POURQUOI TU EST REVENU???!!!!!!''
Noa:a cause de saikoro!!!
''tu peut pas me mener a lui?!''
Noa:et comment!
il me pris par le bras puis me mener a saikoro et a hakinachi.
''hakinachi tu est la.''
dis'je en affichent un sourire.j'ete encore blesser et ce se voyer mais bon.je ne m'en preocuper plus malgres la douleur.
''c'est lui Saikoro?!''
Noa:...................
''et NOA REPOND MOI!!!!!!!!!''
Noa:oui c'est lui.
dit'il.
il fesait un peu pres ma taille Noa.
il porter une cape un peu comme celle de Saikoro mais celle a Noa ete faite en lumiere s'ete un messager de la lumiere mais un peu tenebreux^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 17:40 | |
| Hakinachi regarda son grand frère et Saikoro fit de même "Je vois que tu a grandit et murit" Saikoro sentit deux présence arriver vers eux,Hakinachi lui ne put sentir ces deux présence.Hakinachi se retourna "Noa?Ce nom me rapelle qu'elle que chose" Saikoro ayant aussi une veste blanche et pouvant utiliser les ténèbres il n'u pas de probleme a localiser Noa et Rikku,Hakinachi regarda Rikku et ce Noa qui était a coter d'elle,Saikoro tourna sa tête pour regarder Hakinachi "Je vois que tu connait cette jeune demoiselle" "Heu...oui on peut dir sa" |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 17:47 | |
| J'entendis ce qui se passait derrière moi et je me retournai. Je vis tout ce petit monde, mais ce qui me dérangeait c'était la ressemblance du jeune homem qui était à côté d'Hakinachi
*Il lui ressemble tant... serais-ce sont grand-frère ? Peut-être... eh merde voilà que ça me fait penser à un certain grand-frère que je hais... non que j'aime, non que je hais... je sais plus... mais ils ont l'air de bien s'aimer c'est chou, j'esspère que c'est le cas... je revois son image... un grand mec avec des cheveux rouges... Red... oui ton nom est resté gravé dans mon coeur sale traitre....*
Pensais-je puis je m'approchais d'eux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 17:55 | |
| Saikoro se retourna puis vit Kairi qui s'approchait lentement mais surment,puis il regarda Hakinachi "Alors tu est accompagner de tout se petit monde?" Dit-il avec un sourir radieux,Hakinachi lui ne souriait pas il était sérieux "Ho! c'est bon je plaisante" "Oui oui tu a toujours plaisenter,surtout le jour ou tu est partit tu a vraiment plaisenter" "Le passer,le passer,toujours le passer,tu vois bien que aujourd'hui je suis là" Puis Saikoro regarda Kairi et Rikku "Il était toujours dans cette état?,toujours aussi fragile sentimentalement?" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 17:57 | |
| je senti kairi mais m'en ficher totalement d'elle.
Noa:éhééhéhé Saikoro.et hakinachi.deus frere qui ete ennemi l'un l'autre éhéhéh.
''NOA!!!''
me fache'je.
Noa:bon.................. |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:01 | |
| "Non, cela doit être toi qui lui fait cet effet... et franchement, je le comprends... mais toi... tu n'as pas assassiner presque tout le monde de ta famille... enfin je l'espère"
Lui dis-je en lui faisant un petit sourire. J'avais dit tout ça après avoir fini de marcher pour me rapprocher d'eux
"Il ne nous avait pas dit qu'il avait un grand frère... mais cela se remarque tout de suite à la manière dont il te parle" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:10 | |
| ''ouai ouai on avais compris !''
Noa:........................éhéhéh
''mais c'est quoi ces rire?''
Noa:laisse tomber.
''non Noa!''
il se taisait.Je regarder kairi un peu de travers.
''alors vous voulez faire quoi?!''
Noa:assassiner riku.
''espece de..........''
Noa:oui cingler je sais.
''GGGRRR!!!!!!''
il souriez.
''je vais t.........''
Noa:je sais aussi,tu va me tuer blablabla.
''ahaha tres drole s'ete pas sa du tout.''' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:13 | |
| Saikoro regarda Hakinachi
"Alors tu n'a pas dit que tu avait un grand frère?...Bon je vais tout vous expliquer,on n'a jamais vraiment vus nos parents,enfin je n'en est pas le souvenir,j'ai du m'occuper d'Hakinachi moi même tout petit...vers l'age de 15 ans j'ai du partir de l'île oû nous étions née pour aller dans les ténèbres.Je fit cela car un homme était venus sur l'île et m'avait dit que j'avais un grand potentiel,et que si je ne le suivait pas il tuerait Hakinachi.Alors je l'ai accompagner et je rejoigna le coter des ténèbres,mais mon coeur eu toujours un bon coter,je put tuer mon maître mais resta quand même dans les ténèbres,et Hakinachi ne me crois quand je le lui dit"
Il souria,puis regarda Noa,puis il s'interrogea
"Alors que fait tu ici toi?" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:22 | |
| Noa:devine Sekoro.
je lui lançer un regard inexpresif.Simple regard sans parole.j'en avais assez de touts sa je n'aimer pas sa.servir de cobaille.
''eu........hakinachi t'en as pas assez d'etre a par?''
lui demande'je gentillement je lui afficher un grand sourire
Noa:alors sekoro t'a pas une idée?
j'esperer que hakinachi me rerponderai. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:30 | |
| Saikoro souria puis hocha les épaules
"J'en sais rien,je peut pas non plus tout deviner,et moi c'est Saikoro pas Sekoro"
Dit-il en souriant,Hakinachi regarda Rikku et renvoya le sourir de Rikku
"Moi qui pensait que j'était le seul a resentir sa"
Un simili apparut derière Noa,Saikoro le vis et fit apparaitre son Arc,une fleche noir créer grace à de l'aura apparut dans la main de Saikoro,il tira dans le vide,mais la fleche traversa quand même le simili,Hakinachi regarda son grand frère
"Toujours avec cette arc débile"
HS:C'était pour montrer avec quoi se battait le Grand Frère ^^,tu devrait fair le même Rikku,comme sa je sais un peux plus de chose sur Noa |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:38 | |
| HS:ok
un simili aparut mais celui si derrièere saikoro.Noa sorti une longue dague qui se transformer en épée il l'a lancer en boomerangue sur le simili qui disparu puis c'est a se moment que je vis simon.je m'en preocuppper pas non plus.
''t'a pas envi de partir plutot que de rester avec des laches?''
lui demande'je avec toujours un sourire.alors a se momentje regarder le ciel puis fit venir l'invincible.
''si tu veut partir il est a disposition.L'invincible.'' |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:44 | |
| Je regardais tout les quatre en souriant. Tout d'un coup, je senti qu'un portail s'ouvrait. Je me tournait et je vis un jeune homme ne sortir. Il avait des habits rouges, des yeux rouges et les cheveux.... rouges ! Cela ne pouvait qu'être lui. Puis le portail se refermais derrière lui. Il sourit puis, il s'écroula par terre de fatigue. Je fis une grimace de dégout puis, je m'approchais lentement de lui. Je lui donnais des petits coups de pieds pour le secouer. Après quelques minutes, il ouvrit les yeux
"C'est bon tu reviens à la vie ? Allez réveille-toi !"
Red : "Toussement* Cela doit être la voix d'un démon... enfin je te retrouve Kairi ! J'ai toujours envie de te tuer
"Ouais moi aussi et depuis longtemps..."
Red : Je vais mourir...
"Ah bon ? Oh comme c'est triste... je chanterais pour t'aider à mourir"
Red : Tu chantes et je t'acheve avec les dernières forces qu'il me reste
Je souris puis, je fis apparaître des cordes et je l'attachais. Puis, je le lui lançais un sort de soin pour qu'il soit enfin en forme. Je lui avais donné trop de soin et il cassa les cordes et il se releva comme si de rien n'était. Il fit apparaître une longue kayblade
Red : Kairi j'ai juré de te tué ! Je vais le faire
"Tu t'approches je chantes !!!!!!!!!"
Lui criais-je. Mon cri l'avais déjà stopé. Il était toujours aussi sensible au bruit et il n'aimait pas que je chantes, car cela lui faisait horriblement mal aux oreilles |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:47 | |
| je vais devant Noa en souriant "me tuer hum ! des plus fort que toi on éssaillé et il sont pour la plus part tous mort" je part plus loingt et sort ma keyblade et siffle sont frère en souriant "alors tu vien pas ? aller vien te fait déffonssait" je vien le frère de Kairi "putin y a une réugnion de famille ou quoi" j'envoy un sort de foudre sur Red se qui le propulsa un peut plus loint |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 18:50 | |
| ''je vois que tu chante tres mal kairi pour que Red aie si peur.'' ''ahaha il est tres drole se dingue'' ''enfin s'ete de l'ironi lu truc ou je disais que tu chante tres mal.''
Noa:tu me fera toujours rire.
''aller hakinachi c'est comme tu veut si tu veut tu peut rester dans la lacheter maisq si tu veut tu peut venir et ne plus etre lacher.a toi le choix.''
*mais j'espere seulement que tu viendra avec moi.*
''Noa tes blague son pas marrente maisz t'esseye et tu est assurer de quitter se monde car je sais que ta defense est le maximum de toutes mais façe a moi tu ne peut rien.'' |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:00 | |
| Puis Red se fit ejecter par la foudre de Riku. Il fut décoiffer et ses cheveux étaient en pétard
"Wahou cool la coupe ! On dirait Axel en plus moche ! Bon en faite tu te souviens de la fois ou tu m'avais branchée à une prise électrique et que je m'étais faite électrocutée ?"
Red : Oui et ?
"Ben voilà tu sais ce que ça fait, mais moi c'était beaucoup plus fort.... bon allez va faire joujou ailleurs"
Lui dis-je, mais il se releva et il vint vers moi. Il avait fait disparaître sa kayblade. A ma grande surprise au lieu de me frapper, il me fit un petit câlin qui ne dura que 5 secondes puis, il partit en vitesse
Red : Je t'aime petite chieuse
Pensa-t-il puis, il se retourna
Red : J'ai promit que je t'assassinerais... kairi, je sais que tu fais des efforts... continue et un jour on s'affrontra vraiment... seul... a... seul. Riku, Hakinachi, Simon, prenez soin de cette petite merdeuse pendant l'abscence de Sora, je n'aimerais pas qu'elle meurt de la main de quelqu'un d'autre que moi
Dit-t-il puis, il disparut dans un tourbillon noir de ténèbre. Au lieu de chialer comme d'habitude, je ris.
"Ahahahahaha !!! T'es trop toi..."
Dis-je puis, je revins vers eux
*J'aurais appris quelque chose aujourd'hui... quand on te déteste... ça veux dire qu'on t'aime....* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:09 | |
| ''ppfft on dirai plutot un trouillard ouai.''
mirillo:houin.bon nan nan faut que je retravaille mon entrer maince alors ralala comment je fait faire alors si je multipli mon entrer par la sirconference du carrer j'obtien...............
''MIRILLO qu'est-ce que tu fait la?je t'avais dit de rester la bas.''
mirillo:rohhohohoh soeurette.
''la ferme t'est pas mon frere t'a ete receullit=RECEULLI=r-e-c-e-u-l-l-i!!!=R-E-C-E-U-I-L-L-I!!!!!!!!!!''
mirillo:oui c'est bon.
''ralahla.vivement de retour sur l'ile et vivement le retour de sora aussi''
mirillo:pourquoi?
''parceque il n'y aura plus de place pour toi!!''
mirillo:kairi fait quelque chose!!!
''..........-_- tres drole.''
mirillo:bon daccor je suis pas bon comedient et personne n'a cru que je pleurer.
je sorti ma keyblade puis lui mis un coup sur la tête.
mirillo:ailleuuuuuu!!!
Noa:laisse la et disparer!!!!!!!!
il sursoter puis aiyent la trouille parti.
''merci. |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:26 | |
| HS : voilà la tête de kairi quand elle à vu cettes scène lol "Euh... c'est quoi cette histoire ? T'a un frère adoptif toi ? On savait pas..." Lui dis-je en parlant pour tout le monde.*Je dois être adoptée... Red aussi... ça expliquerait pourquoi on nous a jamais dit d'où venait les bébés quand on leur avait posé la questions... j'me disait bien que c'était suspect cette histoire d'enfant trouvé dans une feuille de chou pour un garçon et dans une rose pour une fille... bon j'y croit pas parce que je sais comment on fait... sora voulait me montrer ce que ça donnait à la pratique... il n'en a pas eut le temps* Pensais-je en repensant à ce que venait de dire Rikku à son frère |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:42 | |
| "J'en sais rien moi... mes parents m'on dit un jour en me présentant Red : Regarde Kairi c'est ton grand frère, fait lui un sourire. Je lui en ais fait un, et mon grand frère m'a donné un coup, j'ai pleuré et il s'est bien fait engeulé par mes parents... mais ça remonte à longtemps, je sais plus quel age j'avais... mais je n'ai pas choisit de l'être..."
Lui dis-je en m'en souvenant. Puis, je regardais Rikku puis tout les autres membres et ensuite son vaisseau qui était sensé être invinscible comme le titanic... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:47 | |
| "va pas me faire la grande dames monte pas avec une folle qui me gonfle depuis bientôt un an" je part en tirant un caillou sur un sans-coeur et le tue "et puis avoir un frère même si il a pas la même ADN c'est quand même un frère et puis si Sora revient c'est pas lui qu'on va foutre dehors" *la virerais moi même* |
|
| |
| Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:52 | |
| Je me retournais et je couru après Riku
"Eh attend riku ! Tu veux dire quoi par là ?"
Lui demandais-je puis, je continuais de le suivre en silence en atendant qu'il réponde à ma question. Je ne savais plus quoi dire. Tout ce que je voulais, c'est être avec tout les membres de notre organisation... et être avec Sora, mais si riku se tirait et bien, je ne le laisserait pas partir comme ça.
"En faite, tu as un frère ou une soeur riku ?"
Lui demandais-je après un bon moment de silence et de marche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:56 | |
| je le suivez aussi
''c'est lui qui choisira!''
mirillo:ouai alors laisse la na elle plesenter.oopps encore une mauvaise entrer umh.
''t'a qua entrer en disent bonjour ca va?et pis se sera deja sa mirillo.''
je regarder riku
''ecoute je t'ai deja dit qu'il y avais un hologramme sinon tu aurai cru que j'aurai fait sa?moi j'aurai jamais chercher d'histoire.aller au moin esseye.''
lui dis'je en lui affichent un sourire qui m'ete abituel. |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage | |
| |
|
| |
|