Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 19:58
"...." je m'arret le regarde puis je repart "non..." *je les perdu dans la nature par ce que je pensait qu'il n'était mon frère biologique et je le regrette* je sers les points "et puis sa vous regarde pas si j'ai un frère ou une soeur !!"
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 20:43
Hakinachi regarda le vaisseau,puis regarda Rikku,il ne répondit pas a sa proposition...tout le monde était partit,Hakinachi était a coter de son frère.Saikoro le regarda et souria
"Ils sont tous partient,alors sa se passe bien?" "De quoi?" "Ton coeur,ton coeur que j'ai remplis de ténèbres" "Rrrr...a cause de toi je n'est eu que des problemes,mais c'est assez drole de fair apparaitre des portails" "J'en suis sur que tu allais aimer les ténèbres" "Oui ba pour l'instant c'est dur de controler" "Oui je sais sa ma fait la même choses,mais bon on s'habitu"
Saikoro fit apparaitre son arc et visa Hakinachi,il fleche apparut de sa main,il visa,la corde de l'arc était étirer prêt a lacher la flèche
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 20:51
''mais..........riku.........laisse moi au moin une chance de me retraper.''
je senti la fleche.
''hhhhhhhhh.eu et hakinachi cette fleche.NOA!!!!!!!!!!!!!!!''
il m'entendi.
Noa:saikoro? galaxias:arrete dophia:explique toi!
''riku tu peut changer d'avis tu choisi.il est pres a t'acceullir''
''kairi?toi....tu pense faire quoi?''
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 21:00
"Franchement.... je n'en sais rien. Je ne fais que suivre mon coeur et c'est déjà beaucoup"
Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis, je senti quelque chose me piquer. Je m'arrêtais et je regardais ce que c'était. C'était une flèche qui était coincée entre ma poitrine et ma robe. Je me retournais quelques instants pour l'enlever. Je ne savais pas qui l'avait tirée, mais je vis qu'au bout, il y avait un petit mot. Je l'enlevais et je jetais la flèche envoyée par une main coquine. Je déroulais le papier et je lu dans ma tête
Cher Kairi, je ne t'oublie pas... désolé de ne pas pouvoir te voir, mais j'ai beaucoups de problèmes à règlers et je ne peux pas venir te serrer dans mes bras... ma kairi soit forte, je reviendrais. Signé so...
Il n'avait pas eût le temps de signer plus et la fin de son nom était taché par une tache de sang. Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais j'étais vraiment contente de l'avoir recue
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 21:00
Saikoro lacha la fleche qui fonça sur Hakinachi,Hakinachi dégéna son Katana,il essaya de couper la fleche en deux...une aura noire sortait du corps d'Hakinachi,il utilisait cette force pour essayer de détruire la fleche
"Ha!!!!"
Saikoro regarda Hakinachi fair,il voulait le pousser a bout,l'aura s'intenfiait,et la fleche commençait a se détruire...Hakinachi commençait a lacher prise,il n'arrivait plus a controler son aura, ses yeux devenaient noir,et Saikoro souria
"C'est se que j'attendait"
Saikoro ferma sa mains droite,sauf l'index et le majeur,il mis sa mains devant son coeur puis fit une incantation,une aura blanche l'entourait...la fleche fut détruite,mais Hakinachi ne se controlait plus,l'aura l'entourait,jusqu'a prendre le controle de son coeur...son corp devenait noir,il commençait a devenir un sans-coeur...
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 21:10
je me retourne et vois Hakinashi "encore ? décidément il ne pourra jamais utilisé les ténébre" je tend mon bras vers le sang du sans-coeur de j'avait tuer puis il vien vers mon bras puis je fis une un cantation *la sa devrais aller* le sang devenue blanc pusi je pointe mon bras vers le coeur d'hakinachi et ouvre ma main puis le sang parti droit dans son coeur et le fis redevenir prèsque normal
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 21:16
Je rangeais la lettre dans une de mes poches puis, je me retournais et je vis Riku faire ce qu'il était en train de faire
"Euh.... Riku tu lui fais quoi là ?"
Lui demandais-je en ayant pas tout vu ce qui s'était passé.
*Sora... je t'aime*
Pensais-je et mes pensées n'avaient vraiment rien à voir avec ce qui se passait, mais sur le coup je m'en fichais, de toute façon ils ne pouvaient pas entendre mes pensées... enfin je l'espèrais... De toute façon on voyait la trace de la flèche, car à un endroit sur un de mes seins que l'on arrivait à peine à voir ce trouvait une petite marque rouge
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 21:23
HS: c'était moi qui devait fair sa,j'avais pa fini ^^
Rikku ne pus vraiment mettre Hakinachi normalment,l'aura réaparut et explosa a nouveaux,Saikoro était toujours avec une incantation,son doigt était entourer d'une aura blanc,une fleche blanche apparut dans sa main,il mis la fleche sur larc et tira la corde,il visa le coeur d'Hakinachi,il augmenta l'aura de la fleche puis tira...la fleche toucha le coeur,mais une sorte de bouclier arreta la fleche...mais de loin Saikoro pus augmenter la force de la fleche...avec quelques difficulter la fleche traversa le bouclier et le coeur d'Hakinachi avec...Hakinachi cracha du sang,et la fleche était remplis de ténèbres,c'était comme si un sans-coeur était dans son corp,mais grace a l'incantation il pus arrêter se massacre...Hakinachi tomba a terre son coeur était toujours remplis de ténèbres,mais cette chose qui controler son coeur était belle et bien morte...Saikoro mis sa main vers la fleche ce qui la fit disparaître,il regarda tout le monde
"Dit-lui que je reviens bientôt..."
Il disparut dans une fumée blanche
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Lun 17 Mar - 21:35
"On le lui dira, je te le promet"
Lui dis-je mais il était déjà parti et il n'avait pas entendu ce que j'avais dit.
*Il a besoin de son grand frère... ne l'abandonne pas, sans toi, les ténèbres pourraont encore mieux envahir son coeur*
Pensais-je après que le sorcier ait disparut
"Bon Riku on fait quoi ? Faut bien le mettre à quelque part sinon, il aura des problèmes"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 1:01
(bordsel si ca continue jarrete dep soter moi faut penser que je suis pas la en semaine ><)
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 12:09
HS:simon je t'avais remarquer!!!!ralala faut pas crier comme sa et pis si t'insiste de cette façon moi j'ai pas trop envi quoi faut bien comprendre.mais bon sans vouloir faire la loi quoi.
j'avais vu la fleche.
'*'kairi on va le retrouver mais il faudrait partir maintenent coute que coute'*'
puis je vis simon.
''invincible teleporte le.''
une lumiere bleuter et necré entourer simon puis il se fit teleporter dans l'invicible.
''teleporte le aussi silteplait.''
cette lumiere entourer aussi hakinachi puis il se fit aussi teleporter.
''Noa va-y!''
Noa:non non vous passer premiere les fille.
''tu m'enerve un peu.C'EST UN ORDRE!!!!!!''
Noa:bon daccor.
''kairi?on y va?je veut pas laisser riku mais c'est lui qui choisi.Si il ne veut pas monter se sera regretable mais bon je pense que l'on ne peut pas le forcer.''
*j'espere que tu viendra quand même.*
pense'je .
''bon alors kairi tu tes decider?''
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 17:30
HS : Désolée Simon, on est pas vraiment sensé savoir que tu n'es pas là la semaine... mais c'est bon c'est retenu on ferra en sorte de pas trop rpg pour que tu puisses rpg toi aussi... stp dit au moins les jours ou tu es là...
Je hochais la tête en signe de négation
"Non je ne viens pas, je reste avec lui... je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais je n'ai pas envie de le laisser seul on ne sait jamais... ne t'inquiète pas, on vous rejoindra dès que possible... tu me connais, je ne tient jamais en place..."
Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil
"Allez-y.... au revoir les amis faites attention à vous !"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 17:39
''éééhhhhh j'ai pas dit a l'invincible de decoler et il y as pas le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais.......je dit juste que l'on ne peut pas le forcer.mais toi qu'est-ce que t'a?tu veut retrouver sora oui ou non?!au pire je pourer passer l'element protecteur a riku.''
mirillo:je vais le decoller.
''va-y esseye tu ne le controle pas alors tu peut pas.''
il esseyer de faire decoller l'invincible mais rien apart qui ete rouge tellement qu'il s'ete concentrer.
''et la tomate repose toi.''
mirillo:je me retire.
''dacc a + miri''
mirillo:toi tu vien pas?
''non je vais rester.''
il parti en sanglot parce qu'il croyer que je lui manter et que je le detester.
''mirillo!!!attend!!''
mirillo:houin snif snif.tu me deteste!!
''mais non mais.........je reste avec mes mais kairi et riku tu n'est pas forcement obliger de partir.''
mirillo:daccor mais je vais me reposer dans l'invincible.
il y aller.
''kairi.............eu toi qui voulez rester avec lui c'est rater.''dis'je en voyent que riku n'ete plus la.
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 18:03
Je me retournais et je vis qu'il n'était plus là...
"Déjà parti ? Oh il est rapide ! Et bien... j'aimerais retrouver sora... mais avec Riku.... c'est son ami d'enfance, ça m'embêterais de savoir que je l'ai retrouvé et pas lui... mais je sais que sora n'est pas loin..."
Lui dis-je puis, je fermais les yeux, et je sentis une nouvelle flèche dans un endroit reserver qu'à lui... Je pris la flèche en rougissant puis, je dépliait le papier et je lu dans ma tête
Alors je vise mieux ? J'aimerais tant qu'on se revoit... vient seule a midi tapante derrière le château d'Ansem, j'y serais... désolé, je ne peux pas me montrer à tout le monde. Je t'aime. Signé Sora "Non tu vises toujours aussi mal... Rikku j'ai un problème... tu viendrais si tu lisais ceci ?"
Lui demandais-je en lui donnant la lettre
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 18:25
*si je monte pas dans son vaisseau à la con c'est que je peut pas la suportais et que je veut qu'elle me cole alors me barre seul ra l'cul qu'elle me colle tout le temps quand kairi est avec moi bordel elle peut pas me foutre la paix ouai !* un simili assais grand apparut devant moi mais il avait une keyblade "mais c'est quoi se délire encore ?! c'est pas fini ces connerie ?! au et puis merde casse toi" je l'attrape par la tête lui mais un coup boulle et l'envoye valsé derière
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 18:27
''et comment tu me connais pas assez?''
''et je sais se que riku represente pour sora j'ete avec vous depuis l'ile.''
bon je savais tres bien qu'il vouler que kairi vienne seule mais......;et moi j'aller pas rester avec mirillo et les dormeure qui n'ete autres que:hakinachi et simon.
''bon eu cette histoire.............tu va pas me laisser seule non plus.''
''et t'y arrivera pas.''
mirillo:b'jour j'veux v'nir j'veut v'nir!!!!!!
''na na na!!!!!mirillo!;tu connais même pas sora.''
il reparti mais sans chialer cette fois.
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 18:51
"Ouais bon viens si tu veux j't'embarque"
Lui dis-je puis, elle me suivit. Ce n'était pas tout à fait l'heure, mais je m'en fichais. J'avais marcher tellement vite que j'avais semer Rikku. Mais le pire c'est que je ne le savais pas. Je me retournais
"Rikku ? Ah t'es plus là... mince j'ai du la perdre... bon pas grave je continue"
Dis-je puis, je me remis à marcher. J'arrivais finalement à l'endroit prévu. J'attendis un moment. Un jeune homme apparut, ce ne fut que Sora. Je courrais alors dans ces bras et je lui fis une énorme étreinte. Je l'embrassais ensuite sur la bouche. Je le lachais. Etrangement, il commençait à changer de forme. Il devenait plus grand. Ses yeux devirent gris et ses cheveux devinrent plus grand et ils étaient blanc. Il avait une grande cape blanche qui lui recouvrait le corps. Je reculais vivement. L'homme me regarda puis, il rit d'un rire maléfique
??? : C'était vraiment facile de te tromper... tu es Kairi es tu es magicienne n'est-ce pas ?
Je ne répondit pas. Je devais me retenir de pleurer devant lui.
??? : Nous avons besoin de toi... ton coeur et tes pouvoirs... c'est ce que nous voulons.... tu te souviens de l'organisation Projet Eternity ? Et bien, nous avons besoin de ton pouvoir pour refaire ce que nous avions fait avant... Je m'appelle Hakiro...
Dit-t-il puis, il me prit par le bras et il me fit disparaître avec lui dans une fumée blanche je ne sais où
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 19:03
j'ete rester de mon propre grée sachant que la bas ce n'ete pas sora.apres s'ete le probleme a kairi.au pire ils esseyerai de m'attreper ensuite mais sa j'en ete sur.je me msi encore de mon propre grée devent l'home qui emmener kairi.Cixia aparu derriere lui elle me fit signe de faire comme si elle n'ete pas la.
hakiro:éhéhéh avec cixia a nos coter Noa et puis ensuite toi.la chef elementaire............éhéhéhéhahahahahahahahaha!!!
rit'il ensuite sadiquement.a vrai dire ses yeux devenait rouge tout en conservent le gris.
Cixia se retenez enormement de rire ainsiquie moi mais on ne peut se retenir plus lomgtemps on se mit a rire.
''morte de rire.Cixia....;a tes coter reve pas!!!!!!''
hakiro:Cixia m'en as fait la preuve qu'elle ete avec moi et pour la vie.
Cixia:morte de rire ton illusion as marcher rikku.
''éhéhéhé t'aurai pas du me sousestimer."
cixia le bloquer grace a:
Cixia:NEUTRALI!!!!!!
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 19:15
Il fut donc neutralisé. Je pus partir. Comme c'était un magicien, il pu disparaître même si il était pétrifié. Je courais, je courais et je ne remarquais pas que je venais de doubler Riku. Je courais toujours comme une folle puis, je pu enfin trouvé un abri sûr ou on ne me trouverait pas. Je m'assis puis, je mis ma tête entre entre mes bras sur mes genoux et je pleurais toutes les larmes de mon corps et de mon coeur. J'étais humiliée et terriblement triste d'avoir embrasser ce sorcier qui m'avait trompée très facilement. Je m'en fichais de ce qu'on pouvait penser de moi, je pleurais et c'était tout pour l'instant
*Pourquoi... pourquoi.... pourquoi j'ai été aussi bête... pour le croire... je m'en veux... je m'en veux... sora pardonne-moi*
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 19:31
je me teleporter ou elle ete.
''kairi...............sa va aller tu n'ete pas toi quelqu'un d'autre t'aavais posseder j'en suis sur.''
j'entender un bruit dehors.je regarder sous le tissus qui nous empecher d'etre vue puis vis une fille louche qui elle avais cru que s'ete sora et qui aparament l'aimer elle aussi.
je revenez vers kairi furax.
''cette salle peste dehors c'est elle qui t'a posseder elle croyer que s'ete sora et elle l'aime donc bah elle as fait sa.''
''je suis navrer pour ce qu'elle a fait kairi.elle ete sous la responsabiliter d'ansem car il l'a trouver il y as peu de temps il y as 1an elle a le même age que nous je la connais bien mais dès que ansem avait demander a se que sora vienne sa fille ete la et elle est tomber amoureuse.je suis navrer vraiment nevré.mais elle pourrais nous aider.elle doit etre elle aussi furax contre cette homme.''
je m'assis a coter de kairi en esperent qu'elle se rassure sachanrt que se n'ete pas elle qui avait fait sa.
''ansem........je vais le mettre au curent de son act.mais je vais pas touts raconter rasure toi''
je commencer a parler a ansem par telepatie
'*'ansem......t'a fille.elle devrait etre puni de son act.elle as posseder kairi pour sora.......l'embrasser quoi.'*'
''voili voilou reste rassurer kairi.''
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 20:09
???: le projet Eternity n'est pas mort Riku même si il sont tous mort je me retourne n quelque seconde et lui m'est direct ma keybled sous la gorge en lui lanssant un regard noir de rage "casse toi ou je vais devoire te tuais !!!!" ???: Calme toi Riku se serais domagne que tu doivent mourir si tôt il me regarde en souriant puis je retire ma keyblade ???: Sage désiti... il ne fini même pas sa phrase que je lui envoye un pain en plaine face et le couche "fais pas le modeste avec moi !!! alors tu te bar ou je te plante ma keyblade dans ton coeur !!!" je part vers l'endroit ou se trouve Kairi et mais un coups de point a la gonzesse devant moi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 20:16
''ouah?!''
je vis la fille par terre.
*voila sa punition.*
pense'je.je vis riku entrer.
''houla il est sur les nerfs''
dis'je touts bas au point de le penser tellement je le disais bas/
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 20:23
"KAIRI TU PEUT ME DIRE !!!..." je la regarde pleurer puisfait semblant de me calmé "pourquoi tu pleur?" *cette fois ?* je regarde le mec le relevait
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 20:45
Je n'arrivais pas à me calmer. Pourtant ce n'était rien, un petit bisous... oui un simple baiser... en plus ce n'était pas la première fois que j'embrassasi quelqu'un d'autre, mais il y avait eut beaucoup trop d'émotion ces derniers temps, et c'était les nerfs qui avaient lachés. Et puis, il ne comprendrait pas ça. J'avais enlevé ma tête de mes bras, je n'avais plus rien à caché. Mais, je me tournais encore un peu. A force de pleurer, je fini par m'endormir comme un bébé qui faisait une crise de fatigue. Je dormais paisiblement et je n'entendais pas Riku crié et Rikku me dire que je devais me rassurer
"hmmm ZzzzzZ"
Eurent-t-il comme toute réponse à leur questions. Ce n'était juste un petit bruit que j'avais fait en me tournant puis quelques ronflement, mais c'était déjà beaucoup de ma part
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 21:29
''oh...........sa lui ferat un peu de repos.apres se que lui as fait cette garce.elle l'a posseder parce que'elle croyer que s'ete sora mais j'ai rien pus faire.au moi tu l'a fait payer.''
dis'je en lui fesent un sourire.j'esperer une chose:que'elle se reveille pas la gamine a ansem.
''END-LESS-NIGHT!!!!!!!!!!!''
lance'je sur la gamine a ansem.
''voila elle se reveillera pas de si tôt si elle se reveille un jour.''
je mis ma tête dans les bras puis fermer legereùment les yeux quelque minute mais j'ete prete a les reouvrir a la moindre parole.
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mar 18 Mar - 23:44
(bon alors la je suis plus...alors je vais improviser)
Après cette suite d'évènement,Simon était toujours dans ses pensées,il se réveilla en entendant gémir Kairi.Il soupira alors puis il regarda l'horizon.
"Je ne sais plsu quoi faire...Ansem étant disparus,nous n'avons plus aucun moyen de retrouver Sora..."
Son regard se rabaissa sur son bracelet qu'il regada longuement.Un souvenir lui revint alors:
*flash-back*
Citation :
Simon regardea Ansem qui lui offrit un bracelet.
"Mais maître Ansem...êtes-vous sur de vouloir me confier à moi cette responsabilitée?"
"J'ai confiance en toi jeune gardien...je sais que tu réussiras cette tâche...mais souvient toi bien que pour retrouver l'élu de la keyblade,tu doit écouter ton coeur et le bracelet d'Ultima t'indiqueras le chemin..."
Simon mit le bracelet et prit un air déterminé
"Je ne vous décevrez pas maître Ansem...je vous le promet..."
*Fin du flash back*
Simon continua de regarder son bracelet puis il dit d'un air pensif.
"Écoute ton coeur...et le bracelet te montreras le chemin..."
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 6:56
Dans le subcontienHakinachi était toujours incontient dans l'Invincible,mais son ésprit lui était toujours éveiller,Saikoro fit son apparation devant cette esprit matarialiser en Hakinachi
"Nous devons partir,et si tu ne veut pas les ralentir ou même les perdre pour toujours tu devrais me suivre"
Une boule apparut,elle était en lévitation devant eux,elle montrait se qui se passait...l'esprit baissa la tête,la boule disparut,l'illusion de Saikoro posa sa main sur l'épaule d'Hakinachi
"Bien allons-y"
Retournons dans la réaliter Saikoro était devant le corps d'Hakinachi,il le pris dans ses bras,fit apparaitre un portail blanc,le traversa et se referma,les voici dans un autre monde
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 11:50
''umh mirillo tu peut faire decoler l'invincible?''
lui demande'je dans un micro.
mirillo:oui je le fait touts de suite chef.
il decoller.ou enfin presque il se reposer sous mes ordre devent la cachete.
''vous occuper pas de l'invincible.il protege la cachete.''
dis'je en sourient mais en etent serieuse.l'invincible ete imposent il ete grand et on voyer de quoi se teleportr dedent.
''mirillo reste dedent si tu veut.''
mirillo:daccor.
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 14:23
HS:Heu...donc Saikoro n'a pas pus rentrer? Je signal qu'un portail peut s'ouvrie dans ni'mporte qu'elle endroit qu'elle quonc c'est pour cela que sa s'apelle un Portail
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 19:14
je regarder au alentour apres etre sorti mais derièere l'invincible du coter de la cachette.
'*'Ansem.....'*'
Ansem:oui?
me repondit'il par penser.
'*'c'est a propos de......Simon.'*'
Ansem:le plus gardien.
'*'oui.mais il as pas l'air d'aller bien......ses force s'epuise peu a peu.et je le sens.il est dans l'invincible.'*'
Ansem:daccor j'arrive de suite.
'*'je monte dans l'invincible je t'attend la bas teleporte toi dedans.Fin de la transmition.'*'
on avait finin la converse
''j'arrive j'attend Ansem.c'est a popos de........Simon qui a l'air toujours INCONSCIENT!!''
je me teleporter dans l'invincible.
''Ansem fait vite.''
dis'je en voyent simon allonger mais qui avais les yeux ouvert.quelque peu plus tard Ansem aparut au coter de Simon.
Ansem:Simon sa va aller?
''se serai pas plutot a moi de dire sa?''
je mis mon bracelet pres du sien et une lumiere intenssement blanche sortit de mon bracelet pour aller se nicher delicatement de celui de Simon.un peu plus tard le bracelet du garçon allonger toujours briller aussi puis cette lumiere entourer toutes personne portent des bracelet et etent elus ou gardien.la lumiere aux bracelets ete sur le point de reveiller aussi kairi car elle aussi posseder un bracelet.
''sa devrait marcher.''
Ansem:je te felicite jeune princess de coeur elementaliseur.
''merci.Tu peut rester içi temps que tu veut mais se n'est pas libre service.''
puis je vis que sur le lit ou j'avais teleporter hakinachi.bah plus hakinachi justement.
''il manquer plus que sa.mister hakinachi n'est plus la.''
''NOA!!''
il arriver.
Noa:oui je vais voir ou est saikoro.
''éhéhéhéh tu comprend direct toi.''
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 19:39
Red se téléporta près de moi. Il avait sa kayblade à la main et il l'a mit en dessus de mon cou
Red : Tu vas enfin mourir sale peste
Murmura-t-il pour ne pas me réveiller. Puis, il me regarda plus en détaille. J'étais vraiment mignionne en train de dormir, et ce crétin de frère craqua. Il fit disparaître sa kayblade puis il me prit dans ses bras sans me réveiller. Puis, il se téléporta dans le vaisseau. Il me lança sur un lit. Je m'étais réveillée entre temps, mais il m'avait lancée trop fort et ma tête avait tapeer violament contre le bord en métal du lit. Ce qui fit que je fus assomée en un rien de temps
Red :Ne laissez pas trainer vos déchet n'importe où, la ramasseuse n'es pas là alors, ça serait dommage de laisser crever ce tas de connerie par terre. Sur ce, je vous laisse
Dit-t-il puis, il redisparut sans que personne n'aie eût le temps de lui dire quelque chose
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 20:18
je le suivez en fesent decoller mon cher invincible.on arriver ou il ete puis on se poser je decender pendant que mirillo garder le vaisseau.
''Ne laissez pas trainer vos déchet n'importe où, la ramasseuse n'es pas là alors, ça serait dommage de laisser crever ce tas de connerie par terre. voila se que tu as dit.et bien même elle comme tu dit elle te ramassasera pas toi qui est une des conneries qui traien par terre.''
il s'enerver puis sortit sa keyblade en la metent sous mon cou je sourit puis sa keyblade disparu lysterieusement sur ce il disparu mort de honte
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 20:34
Elle avait du le confondre, car il était déjà parti depuis longtemps, il ne voulait pas rester plus longtemps avec nous. Puis il regardait depuis où il était le vaisseau décoller
Red : [b]J'aimerais tant te le dire une fois dans ma vie, mais je ne le peux pas... tu ne me détesterais plus autant, et si j'ai juré de te tuer, c'est parce... parce que.... m'ouais laissont bomber[/b]
Pensa-t-il puis, il laissa tomber sa kayblade par terre
Red : Merde mais quel con je fais... bon allez c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres choses à faire Pensa-t-il en allant ramasser son arme puis, il disaparut
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 20:44
''kairi!!!!!!!!!!!!!!!!''
dis'je en la secouent maintenent brusquement.je lui verser de l'eau glacer sur la figure puis elle se reveiller.
''prend sa kairi.''
lui dis'je en lui passent une serviette.
''ALLER TOUS A VOS POSTES!!!!!!!!!!''
leur cirai'je il aller vite a leur poste
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 20:46
je n'était déjà plus avec eux j'en avait un peut plien le dos de leurs connerie (est leur post incompréencible ^^*clien d'oeuil*) "la solitude c'est le meilleur momant de la journée" dit-je puis j'arrive dans le chateau et passe par un chemin qui n'était pas la avant puis il se referme "sa me semble bizzare mes bon j'ai frappé personne aujourd'hui" ???: Riku te souvient tu de moi "non...pourquoi" je ne le vois pas et répond simplement se que je pensait ???: Et bien tu va t'en rappeler crois moi
hs: je veut pas conviène me gonfler alors vennais pas m'aidée j'ai besion de personne
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 21:02
Je faisait un rêve beau et merveilleux. J'étais en robe de mariée, sora était en habit de marié, Simon faisait le prêtre qui allait nous marié, rikku faisait la demoiselle d'honneur et riku et hakinachi faisait les garçons d'honneur. Les similis, les membres de l'organisation, maléfique, ses sbires et nos amis étaient invités et ils nous regardaient nous marié. Quand ce fut le moment de s'embrasser après avoir dit ouii, Riku me lança une tarte à la crème venue de je ne sais où. Ce qui me fit me réveiller
"Oh bordel c'est pas vrai ! Pour une fois que je fais un beau rêve on me reveille !"
M'exclamais-je puis, je m'essuyais avec la serviette. Puis, je m'assis au bord du lit d'un air encore endormie
*ça avait l'air vraiment vrai... bordel pourquoi est-ce qu'on m'a réveillé à ce moment là ? Oh c'est vrai, on devait se marié... et il a disparut... comment... comment j'ai pu oublié ça ?*
Pensais-je puis, j'enfuis ma tête dans mes bras puis, je la relevais et je sentis enfin la boss sur ma tête. Mais je m'en fichais. Je me levais et je parti
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 22:02
''kairi je sais mais cette ...machine la aurai de toutes façon tout gacher.soinX.''
la bosse de kairi disparu.
je devait me retenir de rire.puis cette derniere fois je n'en pouvait plus.
''*rire*morteeee ddeeee rireeeeee!!!!!!!!!''
''bon aller on fait quoi?''
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Mer 19 Mar - 23:36
Après les paroles de Myona,Simon se mit a gémir et rouvrit les yeux.Il se rassied alros et regardea autour de lui.
Il regardea son bracelet puis il se retourna vers eux.
"Seul le bracelet d'Ultima et vos coeurs peuvent nous conduir à lui...car Ultima est lié à la keyblade kingdom key...et vos coeurs sont liés à celui de Sora..."
Il se releva alros péniblement en se servant du panneau de commande pour se relever.
"Si vous pensez très fort à Sora...et que je concentre mon énergie sur le bracelet pendant que vous avez votre main dessus,ous pourrons le retrouver..."
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem Jeu 20 Mar - 8:40
"M'ouais c'est ça"
Dis-je d'un air pas convaincue puis, je me tournai et je vis que Simon était enfin réveiller. Je l'écoutais donc avec la plus grande attention dont j'étais capable, ce ne fut que quand il eût fini de parler que j'ouvris la parole
"Oui c'est une bonne idée, mais il faudrait retrouver Riku avant. Il est parti je ne sais où, combattre peut-être quelqu'un...."
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 12:47
''ouai faudrait le retrouver mais mirillo avais mis le cap sur un autres monde il faut esseyer de retourner a treavers mais mirillo nous as perdu je ne sais ou dans l'espace.bon pilote automatique met le cap sur travers''
l'invincible aller maintenent vers travers et se poser delicatement devent la cachette.
''voila simon tu pense que sa marchera?tu est sur?sa va prendre une bonne parti de notre energie alors fait attention.''
dis'je en utilisent un soinX sur lui.
''voila tu ira mieux.SoinX''
lance'je ensuite sur moi même.
''et maintenent?t'a pas une idée de ou est riku avec ton bracelet liée au autres?j'ai epuiser mon energie et elle doit maintenent se recharger dans mon bracelet mais je ne peut pas le retrouver de suite.''
*sora on va enfin le retrouver.mais.........c'est trop beau pour etre si vrai que sa on pourrai peutetre y laisser notre vie.*
pense'je.
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 15:18
"Il faut.... le laisser revenir... je le sais, il n'a jamais aimer qu'on lui dise ce qu'il a à faire... bon et bien je vous quitte, je reviens plus tard"
Dis-je puis, je me téléportais hors du vaisseau avec la commande de téléportation. Quand je fus sur le sol, je parti me promener un peu.
*J'aimerais bien être une fille normal... faire les boutiques avec des amies, ou les faires avec celui que j'aime sans être embêtée par des sans-coeurs*
Pensais-je en soupirant tout en regardant les nombreuses boutiques qu'il y avait dans la ville. Puis, je reparti pour aller ailleurs
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 15:56
Simon baissa légèrement la tête d'un air pensif.
"Kairi as raison Myona...nous devons pour le moment laisser Riku venir par lui même...nous l'avons assez poussé...je doit parler à Kairi...seul à seul si tu le veux bien..."
Simon appuya sur un bouton et se téléporta aux côtés de Kairi.
"J'aimerais qu'on parles toi et moi Kairi...si tu le veux bien..."
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 16:03
Je ne savais pas que c'était lui et quand il s'était téléporté devant moi, j'avais tout de suite fait apparaître ma kayblade et je la pointai sur sa gorge. Quand je vis à qui j'avais à faire, je la fis disparaître tout de suite
"Oh je suis désolée ! Je t'ai pas fait mal au moins ?"
Lui demandais-je en le regardant dans les yeux puis, je répondis à sa question qu'il m'avait posée "Oui je veux bien ! Cela doit être vraiment être très important pour que tu me parles seul à seul alors, je t'écoute"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 17:38
''éééééhhhhhhhhh!!!!je sais se qu'il faut faire en plus je suis la chef de se vaisseau.''
je decender alors en vitess
''éh ho!!!!!!!!!!''
criai'je en srcutent l'horizon mais rien je ne voyer rien même pas des boutique car il n'y avais que du noir et du blanc dans le peu que je pouvais percevoir.
''vous êtes ou?''
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 18:42
Simon allait parler quand il appercus Myona qui semblait les chercher.Rapidement,il prit la main de Kairi et sans dire un mot,il parcourut avec elle les rues en se mêlant à la foule.Il restait avec elle la tenant suffisament fermement pour ne pas la perdre mais sans lui faire de mal.quand enfin il arriva dans une rue tranquille de la traverse,il soupira regardant Kairi.
"Je suis désolé...mais je ne souhaitais pas que Myona nous trouves..."
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 18:47
Je me laissais entrainer sans rien dire. Je savais que je pouvais lui faire confiance et ce n'était pas pour rien qu'il avait réagit comme ça. Quand on arriva dans une ruelle tranquille, on arrêtait de courir
"Ce n'est pas grave, cela à l'air très important ce que tu as à dire pour que tu ne veuilles que personne d'autre que moi écoute ce que tu as à dire. Va-y parle, je t'écoute attentivement et puis, tu peux dire ce que tu veux, cela ne me dérange pas et j'essayerais de faire en sorte que si tu as une demande à me faire, de la réaliser du mieux que je peux"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 18:50
je ne vit encore que du vide puis j'eu comme une sensation vertijeuse et ne pouvait plus bouger.
''ha.c'est quoi sa?''
dis'je en voyent un espece de calamar meduse arriver mais se n'ete pas un sanscoeur ni un simili la medise s'avancer vers moi puis me pris avec ses tantacule se qui me fit leviter elle mis de de ses tantacule pres de ma tête et j'ete comme forcer de fermer les yeux.une fois fini elle me lacher puis parti j'ete par terre sans rien dire ne bougeent plus puis je retourner au paysage de travers j'ete de nouveau la bas sans bouger.j'avais les yeux fermer et ma tenue changer peu a peu.Dabord mes cheveux devenait noir,ensuite j'avais un leger haut puis une jupe noir elle aussi qui fesait un peu mini mais de quelque peu,puis mes botte noir devinrent genre roseatre foncer.
''............................................''
je ne pouvait rien dire je ne bouger pas puis mes souvenir me revenez.
HS:voir mon vava!
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 19:00
Simon lui tourna alors le dos en baissant la tête fermant ainsi les yeux.
"J'aimerais que tu puisse comprendre quelque chose que...je n'arriverai surement jamais à te dire...cet amour que tu porte envers Sora et Riku...cet amour aussi profond soit-il...j'avoue que j'en suis quelque peu jaloux...car vois-tu,tu m'as ouvert l'esprit sur quelque chsoe que je n'ai jamais ressentit auparavant..."
Il marqua une pause puis il se retourna vers elle.
"Ce que je souhaite c'est que tu soit heureuse...et c'est une des raisons qui m'as motivés a vosu aider à retoruver Sora...car uen fosi que Sora seras retoruvé,je voulais partir seul au monde qui n'as jamais été afin de mettre un terme à toute cette mascarade...Quand je vous aies vus toi et Riku avec une keyblade à la main,j'ai tout de suite compris que vous aussi vous aviez cette mission...et je ne voulais pas que vous ayez à risquer vos vies pour ceci..."
Il s'approcha d'elle et lui prit doucement les mains la regardant.
"Kairi...tu es une fille magnifique...Sora et Riku sont tout deux de braves guerriers...et mon rôle entre vous trois est de m'assurer que vous soyez toujours sains et saufs...que jamais vos vies ne soient en danger.On m'as confié ce devoir parce que j'en avait le potentiel...je...je ne sais pas vraiment comment te le dire mais je..."
Kairi
Sujet: A la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 19:11
Je plongeais mon regard dans le sien. Ce qu'il me disait me touchait et j'avais l'impression de ressentir les émotions qui ressentait pour moi, pour sora et pour riku
"Simon, tu n'es pas obliger de risque ta vie pour nous ! Bien sur, c'est ton rôle, mais je t'aime comme tu es. Tu es un gentil garçon et même si tu n'avais pas à faire cette mission, je t'aimerais pareil. Mais, ne laisse pas ta mission passer avant tes sentiments, ce sont les plus importants. Si on retrouve Sora, ce qui m'étonnerait vraiment et bien, on ne t'abandonnerait pas, en tout cas pas moi"
Lui dis-je puis, je dus me retenir de le serrer dans mes bras. Je ne savais pas pourquoi, mais mon coeur battait fort dans ma poitrine. Plus sora s'éloignait de moi, et plus je faisais des bétises du côté sentimental. Je laissais trop mon coeur s'en aller dans ceux des autres garçons et je devais un peu me calmer, mais j'étais tellement en manque d'amour que quand un mec ressentait des émotions pour moi, aussitôt je lui faisais un baiser interdit. Mais cette fois-ci, je me retint.
"Simon, je comprend ce que tu veux dire..."
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage Jeu 20 Mar - 19:29
Simon la regardea un instant puis il la serras dans ses bras en fermant les yeux.Il ne savait pas que Kairi elle était autant en manque d'affection...mais ce qu'elle ressentait l'avait gravement touché et il ne pensait pas qu'elle tenait à elle à se point
"Merci Kairi...je ne sais vraiment pas comment te remercier...tu es vraiment.......extraordinaire."
Il ne voulais pas dire qu'elle était une amie car il ressentait quelque chose de plus profond quelque chose que seul son coeur pouvait sentir et comprendre...que sa tête n'arrivait pas à déchiffrer...