Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

à la recherche d'Ansem le sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

un sons striedent resonner dans leur tête et ne pouvait s'arreter.

???:voila qui est fait je vais vanger cette fille.

dit une mysteireuse femme avec des cheveux vert une robe noir et violet.le sojs strident s'intensifier.

???:ahahahahaha,voila enfin je commence a m'amuser ils on anbandonner cette fille et l'on oublier.SIMON ET KAIRI VOTRE HEURE AS SONNER!!!!!!!!

elle declencher un pouvoir et les tenebre avancer vers eux puis elle fit aparetre un dragon qui me pris et m'emmener vers eux acompagner de la femme mysterieuse

HS:pour la voir ainsi que d'autre aller la bas c'est mi qui l'ai fait^^(je me vente pas): https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/images-f24/un-montage-d-une-equipe-mais-avec-que-des-fille-t206.htm#7412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

"on arret la ok ?"
je les regardais avec mépris
"et toi profit pas d'elle alors l'aivent tes bras d'la"
*on est ou la c'est bon elle a compris*
"alors sa vient ouai ? et ou elle est la gamine que je haï ?"
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

MessageSujet: A la recherche d\'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:38

Je me laissais faire. Je me sentais en sécurité dans ses bras. Je sentais sa chaleur envahir mon corps. J'aurais pu rester des heures dans ses bras, et je ne voyais pas le temps passé. Je ne savais pas quoi dire, mais je répondis quand même quelque chose qui venait du fond de mon coeur

"Tu n'as pas à me remercier... tu es comme tu es, et il faut dire que je t'apprécie.... beaucoup... alors je n'aurais pas tellement envie de te laisser tomber"

J'avais dit ces mots un peu maladroitement, mais il devait sûrement comprendre ce que cela voulais signifier, enfin je l'espèrais. Je n'avais donc pas vu ce qui se passait et franchement, je m'en fichais. Inconsciamment, j'avais creer une bulle protectrice qui empêchait les ténèbres de rentrer pendant que l'on finissait de nous dire nos sentiment les plus sincère. Puis, la bulle disparut quand Riku apparut, et je quittais les bras de simon en vitesse

Spoiler:
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:47

Simon s'éloigna rapidement de Kairi en voyant Riku arriver.Il se retourna rapidement vers les ténèbres et au moment ou il allait créer un boucleir de lumière,Kairi créa une bulle protectrice.Simon se retournea alors vers le dragon qui s'approcheait d'eux.Il froncea les sourcils faisant apparaître Ultima.Son regard se plantea un isntant vers Kairi d'un air désolé voulant tout lui dire en espérant qu'elle comprenne.Puis reprenant son sérieux,il regardea a nouveau le ciel.

"Elle est la haut Riku..."

Il plia alors les genoux et d'un coup sec,en créant un grand courant d'air,il s'envola avec le pouvoris de l'air vers ce dragon et cette femme qui avaient prit Myona en otage.

"RELÂCHEZ-LA TOUT DE SUITE!"

Le jeune gardien filait telle une météorite dans les airs en direction du dragon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:49

le sons strdent continuer de resonner dans leur tête et les tenebre passer une autres fille aparut

???:Malefia tu n'a pas honte?!

Malefia:Noctalia que fait tu la?!

Noctalia:je te retien de dire ou faire autre chose et libererikku car c'est toi qui as envoyer la meduse!

Malefia:pffttt.aller par.

''éhéhéhéhéhéhéh merci noctalia.''

Malefia:quoi?QUE LES TENEBRE PERCISTE!!!!!

''a a a a!retirer vous ho tenebre!''

Malefia:ggrrr sur ce je me retire voir ma mere malefique!

elle parti par un portaim.

''éhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!''

''dragon redevien normale et meduse ne revien pas pour refaire sa!''

Noctalia:je dois aussi me retirer mes cher princess m'attende.

''ouah?ho vous êtes la?bon et bain je supose que comme d'abitude vous voudrez que je parte n'est-ce pas simon et kairi?''

puis je le vis qui ete sauter malefia l'avais vue mais ne s'ete pas amuser alors elle revint une keyblade en main puis me la mis sous le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:56

sans m'occupé de se qui la passé autour de moi, je la regardé en souriant.
"je comprend que Sora ne soit pas la et surtout que le gardien s'en serais pris dans la gueule !"
mon sourire s'éffacé
"hum sa change pas bon j'me casse"
*toujour les inconue c'est dingue sa, se mec est la depuis même pas un mois*
je disparut et laichait la keyblade que Sora m'ai donné il y a longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:03

Simon attérit alors au sol et vit la keyblade que Riku avait lâché.Aussitôt,il alla la prendre dans sa main et une aura de lumière vint à apparaître un instant.Aussitôt,les vêtements de Simon changèrents de couleur pour devenir jaune dorés avec quelques lignes noirs placés de facon précise et discrètes.

Le jeuen gardien regardea un instant sa nouvelle transformation puis il se remit en position cette fois avec Ultima dans une main et la keyblade de l'autre face à la personne qui menaceait Myona de sa keyblade.

"Lâchez-la immediatement!"

Dit-il d'un ton sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:04

malefia:éhéhéhéhahahahahaha!!!!!!!!!

''LA FERMEEEEEEE!!!!!!''

elle ete prete a me donner le coup ais je m'en soussier de quelque peu.

''enfin un bon combat sa fesait un baille.''

''lache moi salleter!!!!!!!''

malefia:apres touts ce que j'ai fait pour toi?gggggrrrr!!!!

''t'es toutes rouge.''

me moque'je.

HS:lol la musique que tu as mis simon c'est exactement celle que je vouler réecouter lors de mes cours mrd.et j'ai eclater de rire quand je l'ai ecouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:07

Sans avertissement,Simon disparut et réapparut derrière Malefia la serrant entre ses deux armes pour lui faire lâcher prise.Lorsqu'elle lâcha rpsie,il la jetta dans les airs et fit tourenr ses deux armes pour ensutie charger dans les airs vers celle qu iavait agressé Myona.Il semblait vraiment plus que prêt à lui donenr une lecon qu'elle méritait et à montrer son véritable potentiel aux autres

"Je t'avait prévenus!"

Dit-il pendant qu'il chargeait vers elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

elle tomber avec un grand sourire moqueur car elle m'avais lacher dans le vide neutraliser le dragon pour pas qu'il m'aide et simon ne s'ete rendu compte que que malefia tomber.

malefia:cette flore noir la bas tes destiner.

'elle lancer des petale de rose noir pour affecter simon dun poison mortelle mais celui si avais l'air de les eviter e:no problement.

je tomber toutjours puis sorti ma keyblade mais je n'ete oas en condission pour combattre mais j'avais hyper envi de faire un combat hyper dificile.

''ouuuuaaahhh!!!!!!!!!!!''

je tomber en fendant l'air.

''MUSIQUE ACCOMPAGNE NOTRE COMBAT!!!!!!!''

cria'je en sortilege.

''ouah au secour!!!!!!!!''

j'aller presque toucher le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

Simon évita avec beaucoup de classe et d'agilitées les nombreuses pétales noirs qui étaient lancées virevoltants dans les airs.Lorsqu'il fut a quelques mètres de Malefia,il croisa sa nouvelle keyblade et Ultima emsemble puis il la coupa en deux par le bras du ventre.

"MEURT BATARDE!"

Il passa ainsi entre les deux parties de Malefia coupée en deux puis il s'arrêta dans les airs faisant une priouette pour ensuite lancer ses deux armes aprèsl es avoir croisés.Les deux armes explosèrent sur les deux parties du corps de Malefia l'emportant ainsi dans ce terrifiant spectacle.Lorsque la fummée se dissipa,il n'y avait plus aucune trace d'elle.Les deux armes revinrents aux mains de Simon qui revint au sol faisant disparaître Ultima et sa keyblade.

Maintenant,le jeuen homme était devenus un nouveau proiteur de keyblade en plus d'être un gardien...il ne savait pas ce que le roi en penserais mais,il savait que cette tâche était maintenant la sienne.Il rattrapa alors dans ses bras Myona aisément au moment ou elle allait touché le sol

(quelqu,un peux m'envoyer une image de la keyblade que Riku as laissé tombé par terre?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

(je sais pas quel est la keyblade don il parle mais je vais voir;))

je tomber toujours et malefia ressurgi elle ete indemme et sauter sur simon le lessent a terre elle ete a demi debout sur lui et lui lancer de ses petale de rose noir.

''NON SIMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

''PAR LA FORCE DE MON COEUR JE LE PROTEGE MON COEUR PRENDRA SI IL LE FAUT''

je fut comment endormi j'avais les yeux fermer puis mon coeur aparut devent simon et le proteger mais quand mon coeur me revint j'ete maintenent ampoisonner

''GGGHhhhhhh!!!!!!!!!aaaahhhh quelque'un peu voler a mon secour SVP?!''

dis'je en touchent presque le sol et en aiyent mal a cause du poison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

"lache MA keyblade !!!"
s'était un cadeau de Sora son meilleur amis qu'il avait laissé alors il ouvris sa main puis sa keyblade lui revenue
"ne te rapproche pas trop de Kairi c'est un conseil le gardien"
il lui balancais une keyblade unique qu'il devais donner à Kairi
"tu lui donnera sui l'envie te vient
j'ouvrais un portail et partis
*elle peut creuver cela aussi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:51

Simon regardea un instant Riku disparaître avec la keyblade puis il baissa la tête tristement.Il prit Myona dans ses bras et commencea à s'éloginer de Kairi.

"Riku as raison...je ne devrais pas trop m'approcher de toi Kairi...il serais préférable que j'en finisse maintenant..."
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Je n'avait rien eut le temps de faire, mais quand j'entendis qu'il voulait en finir et que riku disait qu'il devait plus m'approcher, je parti au quart de tour. Je n'avais pas réussi à me controler, et avec une détonation assez surprenante, je le rattrapais en vitesse. Je le retint par le bras

"Non !!!!! Il n'a qu'a dire ce qu'il veut, je m'en fou ! Tu es mon ami, et je ne veux pas qu'on en reste là ! S'il te plait.... ne t'en vas pas..."

Lui dis-je en ayant des larmes qui commençaient à mouiller mon beau visage d'ange des ténèbres.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

simon m'avait deposer par terre.j'ete debout et le poison agisser toujours.malefia attaquer alors kairi puis dit.

malefia:elle est pas assea attirente je veut du vrai.

elle remonter sur le dragon puis repris sa keyblade et la remis devent mo cou.

''mais eeeeuuu arreteeeeee!!!!!!!!!!''

malefia:PETALE NOIR sur simon.

''NON!!!!''

criai'je.je recommencer l'operation et mon coeur proteger encore une fois simon.

https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/images-f24/un-montage-d-une-equipe-mais-avec-que-des-fille-t206.htm#7412 ^^
HS:malefia et d'atre son la bas:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:15

Simon n'arrivait pas à y croire ses oreilles.Étais-ce vraiment Kairi qui avait dit ca?Il tourna son regard vers elle surpris et intrigué.Il déposa doucement Myona au sol espérant qu'elle survive puis il se retournea vers Kairi.

"Kairi...je t'aimes bien aussi crois moi...et je ferais n'importe quoi pour que tu soit heureuse...mais Riku est plus proche de toi que de moi...je ne peux pas te laisser dire ca de lui sans réagir..peut-être qu'il n'as pas apprécié ce quej e vien de faire,mais il apprécierais encore moin de voir que tu t'es plus attaché à moi qu'a lui..."

Simon se faisait à lui même mal à dire ceci...il souffrait de devoir dire ca...mais pour faire entendre raison kairi,il devait le faire...

Soudain,la lumiere du coeur de Myona vint jusqu'a ses yeux.Il se retourna pour voir les pétales noirs foncer vers elle.Rapidement,il se mit devant le coeur de Myona pour recevoir les épales de plein fouet.Quand le jet fut terminé,il tomba a genoux puis ensuite a terre respirant difficilement...La lumière de son bracelet était en train de clignoter doucement comme pour indiquer les battements du coeur du jeune gardien...

"pa...pardonne moi Kairi...."

Une larme coula sur sa joue pour se poser au sol.Il était faible et mal en point.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:20

Je vis les pétales foncer dans Simon. Il se les reçu en plein fouet. Il allait mourir. Je me mis alors à brandir mon bracelet en dessus de moi

"Tu ne vas pas mourir !!!! NON je ne veu xpas !!! Que le bracelet puisse te sauver !!!! Que la magie échange nos âme pour qu'il se fasse sauver !!!!"

Dis-je. Un rayon parti de mon brecelet pour aller dans le sien. Le poison me fut transfer dans mon corps, et ce fut moi qui allait mourir. Lui il allait bien comme si rien ne s'était jamais passer. Je m'écroulais au sol en souffrant

"Ce n'est pas toi qui doit mourir mais moi ! Ne t'inquiète pas.... je reviendrais..."

Lui dis-je en lui souriant faiblement

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:22

mon coeur me revener.

''non!!!!!pourquoi?tu n'aurai pas du subir le même sort que moi.''

la lumiere du bracelet de simon s'affaiblisser.je ne compter pas laisser se faire sa.

''lache moi avec ton combat a la noix!!!!!rah le bol de toi!!!!!pourquoi tu lui as fait sa?''

mon coeur emeter une lumiere qui repousser malefia par dessus bord et le dragon voler en direction de simon je decender une fois le sol toucher je me precipiter vers simon.

''tien prend sa.''

dis'je en lui passent une lumiere rouge mais s'ete pas n'importe quoi........;je m'evanouisser suite a sa.je n'aller pas bien du tout.en faite il posseder toutjours le, poison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:27

(relit les postes Kairi as été avant toi Myona)

Simon resta surpris face à ce que venait de faire Kairi.Non il n'allait certe pasl al aisser faire.Il se rassied et mit une main sur elle.

"Je te défend de mourrir Kairi tu m'entend?Ne fait pas sa...tu n'aurais jamais dut me sauver..."

Le jeune gardien serra les poingts puis il regardea Kairi tendrement lui caressant la joue.Il regardea alors dans les airs.

"Pardonne moi pour ca Riku sil te plait...seul ca pourrais sauver Kairi..."

Il regardea alors Kairi à nouveau puis il déposa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux.Un souffle incroyable vint apparaître et une lumière sortit de la bouche de Simon pour aller se réfugier dans le corp de Kairi...cette lumière vint à éliminer aussitôt le poison.Simon mit alors fin à ce baiser miracle regardeant Kairi les larmes aux yeux lui caressant la joue.

"Riku va me tuer à coup sûr si jamais ca ne te sauve pas...alors je t'en prie dit quelque chose..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:31

''ne dit rien peu importe...................................se combat je ne sert a rien.VA-Y MALEFIA!!!!!!!!!MET TOUTVTON POISON VERS MOI!!!!!!!!!!!''

dis'je faiblement mais assez fort elle souriez puis le fit.

''VOILa!!!!!!!!!''

''je reprend cette element que personne ne merite!!!!!!!!!!mais je peut entrainer le monde avec moi car je suis un element tres utile a notre monde.''
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:32

Pendant que j'étais entre la vie et la mort, je vis un ange qui venait m'aider à choisir. Il ressemblait à Sora. Il me fit un signe de la main pour me dire de le suivre, ce que je fis. Tout d'un coup, je me sentis attirée vers la terre ferme. Je ne savais pas ce qui se passait, mais je sentais de la douce lumière venir dans mon coeur et mon corps. Je ne me réveillais toujours pas. J'étais vraiment bien amochée, et il me faudrait peut-être un petit moment avant que je redevienne vivante. Son baiser n'avait donc pas marché. Je fis quand même un petit bruit pour dire que je vivais, mais je n'arrivais pas à faire plus. Mon coeur battait faiblement, mais il me semblait que j'allais déjà mieux depuis qu'il m'avait embrassée

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

Simon attendit longtemps...longtemps que Kairi reprenne connaissance...mais en vint...il s'appercut au bout d'un moment que son baiser n'avait rien donné.Il serras alrosl es poingts et ferma les yeux.Desl armes vinrent à couelr sur le corp de Kairi.

free music

D'un regard de haine,il se retourla vers malefia.Son regard noir et si menaceant était si terrifiant que même des similys en auraient peur.

"Toi...."

Dit-il d'un ton sévère et haineux.On voyait presque du feu dans ses yeux tellement la colère,la haine et le désir de vengeance avait envahit son être.Il fit apparaître Ultima d'un coup sec et se préparea à focner sur elle.

"TU VA PAYER POUR CA!DYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

D'une vitesse féroce,il foncea vers Malefia avec son arme en main.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:44

On entendait toujours mon coeur battre faiblement. Puis, j'ouvris petit à petit mes yeux et je les ouvris lentement, très lentement. Je regardais Simon et il n'avait pas l'air très content

"Simon..."

Dis-je faiblement en ayant du mal à articuler. Il n'avait pas l'air d'avoir entendu, tellement c'était difficile à entendre

"Simon..."

Dis-je un peu plus fort, mais en ayant toujours du mal à articuler

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:47

Simon eut un rictus qui lui traversea l'esprit en enttendant la voxi de Kairi...il s'empressa de freiner et fit disparaître Ultima.

"Kairi?"

Il se retourna puis il la vit bouger.Sa haine disparut tout d'un
coup.

free music

"KAIRI!"

Il se rua alros vers elle puis il tombea à genoux la prenant pour la relever un peu.

"Kairi est-ce que tu va bien?Répond moi!"

Dit-il paniqué.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:53

Je toussais un peu et sa question était un peu brusque. Je lui fis un sourire fatigué et malade à cause du poison pour le rassurer

"Non pas trop... mais ne t'inquiète pas ça ira... le poison n'est pas tout à fait parti, il infect mon coeur... en plus, c'est un poision qui aurait du me tuer rapidement, puisque c'est un poison qui est sensé tué d'un coup les gens qui sont pur..."

Lui dis-je en ayant encore du mal à articuler puis, je toussais de nouveau

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58

Simon avaitl es larmes aux yeux.Il regardea longuement Kairi en l'écoutan.

"Kairi...je ne pourrai jamais te laisser mourrir...je ne me le pardonnerais pas...même en disant que tu pourrais revenir,jamais je ne pourrais me pardonner une telle chose...Kairi...je t'aimes de tout mon coeur...tu est la seule qui as sut trouver le chemin jusqu'a l'amour que je portait...tu m'as permis de mieux l'ouvrir alors qu'au début,je ne pensait qu'a ma mission...tu est selon moi grand exemple de force et de courage...Riku et Sora comptent sur toi...tu est celle qui leur donne la force de continuer...tu ne doit pas lâcher..."
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:05

"C'est ce que je me dis à chaque fois que je me tais enlever, torturer ou quand j'ai des problèmes..."

Dis-je puis, je ne pus finir ma phrase, car je ne pus m'empêcher de tousser. Ce n'était pas à tique, mais à chaque fois que je toussais, le poison s'infiltrait de plus en plus en moi

"Je serais forte pour toi... pour riku... pour sora... pour hakinachi... et puis pour rikku... et puis... pour la planète !!!! SORA, RIKU, SIMON, HAKINACHI, RIKKU JE VOUS AIME !!!!"

Dis-je puis, je fermais les yeux. Mon coeur battait de moins en moins vite, il fallait vraiment un miracle pour que je m'en sorte

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:12

*pour moi ? hum*
"qu'elle blague"
dit-je à voix basse en la regardant sans rien faire
*manque d'affection mon cul elle est pire que Rikku...*
"créve et conte plus sur moi !!!! y a rien qu'a voir moi je le cherche Sora !!!! Je le remplace pas !!!!"
je lui envoyait un sort de foudre et parti pour de bon, elle me dégouté beaucoup est lui prefité, je ne reviendrait ni comme énemie ni comme amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:15

Simon Protegea Kairi avec un boucleir de lumière.Il la déposa laors doucement au sol puis il serra les poingts se releva poru regarder Riku d'un regard noir.

"Comment peux-tu dire ca Riku n'as-tu donc pas un coeur?As-tu donc oublier tout ce que tu pouvait ressentir pour elle?Est-ce que to npassage dans les ténèbres t'aurais déjà tout fait oublié?Répond moi franchement Riku as-tu seulement au moin un peu d'humanité à l'intérieur de toi?Pou retoruver Sora nous avons besoin d'elle et de toi!Vous êtes tout les deux réunis les seuls qui puissiez le trouver."

Le ton de simon était sévère et très haut comme si il venait d'être insulté.Riku ne lui faisait pas peur même si il était un porteur de la keyblade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:33

hs: j'aime bien l'idée de maitre de la musique ^^

je sourit
"pas de coeur ? J'en avait un mais il est mort m'intenant alors ne fait pas la héro avec moi tu profite chuste d'une fille !!!!!!! Et tu me dit se que je doit faire ?!!!! Et bien sa promet pour gardien !!!!!"
je fis disparêtre ma keyblade est apparut devant lui en lui frappant le visage, puis le jettais sur Kairi
"tu crois que j'ai beausoin de vous pour le retrouver ?!!!!!! Ô non moi j'avance je fait pas que faire de la drague !!!!! On ne parle pas de coeur quand on en même pas assais de dinité pour pas piqué le gozesse du mec qu'on recherche !!!!! Moi aussi je peut gueuler !!!!!"
je le regarde le visage en sang mais je devenais encore plus sans-coeur de senconde en seconde
"se n'est rien comparet a se que je te ferais si tu de m'est en tranvers de ma route ! Ven l'avait compris LUI"
*je hai les ténebre mes encore plus les porteur de keyblade. Je chercherais Sora seul et si je ne le trouve pas j'aurré toujour un gardien a massacrer*
pensait-je en souriant en le regardant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

Simon essuya alors sa bouche qui avait un filament de sang qui coulait.Il se releva et sortit Ultima les sourcils froncés.Cette fois,c'était le vrai Simon qui était la...le gardien...

"Ne me force pas à devoir utiliser la force contre toi Riku!Ce que tu fait la est très dangeureux...je crois que ce sans-coeur qui est en toi commence à beaucoup trop t'envahir pour que tu t'en prenne a tes amis...bien que je demande vraiment si tu mérite de porter cette keyblade...ou si tu mérite d'être l'ami de Sora..."

So nregard se retourna vers Kairi qui était presque morte.Il ferma les yeux puis il fit disparaître Ultima la tête basse tournant le dos à Riku.

"Va t'en avant que je ne décide de changer d'avis...et de me battre contre l'une des seuls personnes qui peux retrouver Sora..."

Il marqua une pause puis il pourusivit en tournant la tête vers lui.

"Et si tu le retrouve....aie au moin l'intelligence de ne rien lui dire sur ce qui est arrivé à Kairi...je vais tenter de la maintenir en vie pour lui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:32

"pour lui"
je souris
"ya des chance que que si je le retrouve je lui dise le petit baiser qui soudisant devait la sauver il serra aussi revisi que moi je pense"
mes yeux devenue jaune
*mon coeur se meurt de jour en jour alors pourquoi aidée se qui y participe*
"on remaitra sa a plus tard ne t'en fait pas le "gardien""
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:07

Je ne savais pas ce qui se passait.Je délirais intérieurement à cause du poison et j'avais l'impression de voir Sora à la place de Simon.

*Et si je meur, tout le monde va s'en foutre.... non pas Sora...*

Pensais-je puis, des larmes vinrent brouiller mes yeux pendant que je luttais contre la mort

"Je veux pas crever... je veux... dire à sora ce qui c'est passé... et si il me veut plus et bien je mourais réellement... mais pour l'instant.... je veux pas mourir... ce n'est pas mon heure"

Dis-je faiblement. Je faisais vraiment pitier. Ce n'était pas mon jour. Je n'avais pas envie de me faire pardonner, mais de vivre

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:38

j'avait de pénne de la voir comme sa alors j'allais vers elle pousais violament Simon et me penchait vers elle
"je devrais te laisser mourir mais..."
je lui lancais un sort puis sont sang sortait par sa bouche pui sa s'arreté, tout le sang qu'elle avait éjecté était contaminé
*je l'aime trop mais j'ai eu assais de respect envers Sora pour jamais le montrer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:49

''ralhala malefia je te aï!!!!!!!''

un rayon emprisonner malefia et le dragon la reduit en piece.

''voila qui est fait.''

une tonnes de dragons blanc aparurent et nous fonçer dessus alors je teleporter touts le monde dans l'invincible les dragons nous foniçer dessus mais rien on ete proteger je me preparer a combattre.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:17

J'avais donc craché tout le sang qui était contaminé. Je sentais que j'allais déjà mieux. Puis ensuite, on se fit téléporter dans le vaisseau de Rikku. Un système s'enclancha, et je me fis téléporter sur un lit. Il fallait que je dorme, même si je n'en avais pas envie.

"Riku.... merci.... simon... merci aussi... et rikku aussi.... arigatou gozaimatsu tout le monde de m'avoir sauver la vie"

Dis-je faiblement. Mais je ne fermais pas les yeux, je les gardais ouvert pour pouvoir regarder ce qui se passait autour de moi

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:55

les dragons s'ecraser d'une façon ou d'une autre contre l'invincible.alors que d'autre vaisseau arriver.

''oui!!!ils son revenu.''

dis'je discretement.

''invincible contac la rose rouge ensuite le vaisseau de cid et le narsice bleu.et ce de la reine!!!''

''si seulement tu ete revenu.je suis sur que tu te souvien de cette boule rose ou nous attendez a enorme dragon.''

parle'je toute seule.

''revien vite.''

voix dans la comunication:rikku......tu m'entand?

''enfin.''

beate:tu va bien?

''en comment.''

beate:tu me rassure.ENVOYER LES BOULETS!!!!!!!!!!!!!!!!

des enorme boulets sortez des canon pour aller intercepte les dragons et les tuer.

j'aller voir kairi en courent.

''tien prend sa!!!!!!!''

dis'je en lui passent une feuille de soin.Il y avais d'enorme secousse sans que l'invincible ne sois endommager.J'acourer alors vers le poste de controle pour eviter des dragons on virvolter dans les air.L'assaut des dragons blanc ete infini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:53

Simon regardea Riku un instant...non...il le regardea longuement.Puis il baissa la tête.

"Pardonne moi Riku je ne voulais pas avoir à en arriver jusque la avec toi...mais ca ne servirais a rien de te demander pardon étant donné que tu n'as plus de coeur...ou plutôt qu'on ne peux le faire revivre..."

Il releva la tête puis il alla voir Kairi s'assisant près du lit se retournant vers Rikku.

"Je m'occupe d'elle...sort nous d'ici..."

HS : un truc pour deezer...si jaimais vosu mettez dla musique venant de ce site,décochez l'option partir la musique automatiquement
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:07

HS : Je suis vraiment... mais vraiment beaucoup énormément désolée les amis mais j'ai du enlever vos musiques T_T T_T mais vous pouvez les remettre, mais faites comme simon vous l'a dit parce que sinon je serais obligée de resuprimer et j'aime pas le faire surtout quand c'est de la bonne musique

Je vis que Simon était prêt de moi. Je le regardais avec un regard fatigué

*Et voilà... me revoilà au pieu... et j'ai froler la mort pour la xxxième fois*

Pensais-je en soupirant un peu. Puis, je tournai la tête et je vis Riku qui allait sûrement partir ou rester, je ne savais pas ce qu'il allait faire

*Quand même je suis vraiment conne moi... comment j'ai pu.... faire ça*

Pensais-je en repensant à ce qui s'était passé avant

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

HS:moi j'aller decocher l'option^^mais les musique bien c'est les quel?

je regarder simon d'un regard noir .

''sort nous d'la sort nous d'la !!!!!!!!!!!!!!c'est pas si façile idiot et pis pour la peine!!''

''pilote automatique fait nous rester sur place!''

j'avancer puis come simon m'enpecher de passer je le pousser en quelque sorte sans gêne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Un portail se fit apparaître dans la ville de traverse,on put voir sortir Saikoro puis Hakinachi,Daikiri lui était partit à la chasse...ils s'arétèrent et regardèrent autour d'eux

"Oû son-t-il passer?"

Un dragon blanc fonça sur Saikoro,il fit appraître son arc,une fleche apparut dans son autre main,il étira le fil grace a la fleche puis tira...la fleche fonça tout droit vers un mur,mais au moment de toucher le mur celui ci fit demi-tour et frola l'épaule de Saikoro pour aller traverser le coeur du dragon...un autre dragon fit son apparition et fonça en pique sur Hakinachi.Hakinachi dégéna son katana,la pointe de la lame vers le ciel et seul l'index et l'oriculaire touchait la lame puis il se concentra.Une aura bleu entourait son katana...une lueur bleu sortit du bout de la lame et fonça sur le dragon...cette lueur grossisait de plus en plus jusqu'a devenir un bloc de glace et geler le dragon qui fut ensuite tuer... deux dragons apparuent derière Saikoro et Hakinachi qui étaientt dos a dos mais éloigner...Une flame sortit du sol,Daîkiri sortit de la flamme,il pointa ses mains vers les dragons,des boules de feux sortient des ses mains et brula les dragons,surpris,Hakinachi et Saikoro se retournèrent et virent leur grand frère,il se rejoignèrent et formaient un cercle,des miliers de dragons étaient au dessus d'eux près a fonçer

"Comme avant"
"Sauf qu'avant c'était moi qui vous protéger et je vois que sa n'a pas changer"

Hakinachi souriat,ils étaient tous en position de combat près a s'entraider jusqu'a la mort
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

Dehors, je ne savais pas ce qui se passait, mais je sentis des énergies depuis où j'étais.

*Hakinachi ?*

Pensais-je en sentant une énergie vraiment froide prêt de nous. Ils n'avaient pas vu le vaisseau de Rikku qui étaient au dessus d'eux. Je pris quelques forces qu'il me restait puis, je lui parlai par télépathie

*Hakinachi tu m'entends ? Si oui répond... je sens que tu es en danger... dit-moi ou tu es et si tu vas bien, je pourrais informer les autres*

La connection était un peu brouillée, car je n'allais pas encore assez bien. J'espèrait qu'il l'ait entendue et qu'il sache comme y répondre

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08

*Kairi!? tu n'a pas l'air d'aller bien...et bien sa va part que je suis avec mesfrères entourer de dragon blanc et vous vous êtes oû?*

Saikoro qui se battait cntre les monstres tout en protégeant Hakinachi s'aretta et le regarda

"Quesque tu fait? on pas de temp a perdre!"

Hakinachi et Saikor repris le combat,les dragon venait de plus en plus
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23

*On peut dire ça comme ça.... on est dans la vaisseau de Rikku. Je vais essayer de vous aider...*

Finis-je par lui dire par télépathie. J'avais fermer les yeux en parlant mentalement puis, je les réouvris

"Serais-t-il... possible.... de se poser ? Hakinachi est là... et il a un problème...... de dragon"

Dis-je en ayant encore du mal à articuler.

"S'il vous plait... il... faut.... l'aider... sinon il pourrait... mourir..."

Dis-je puis, je m'assis dans le lit en ayant du mal à rester en place. Je sentais que j'avais le tourni alors, je me recouchais. Ils n'avaient pas l'air d'avoir entendu ce que je venais de dire.

*Ils font comme si ils n'avaient rien entendu... très bien*

Pensais-je en souriant. Puis, je fermais les yeux pour essayer de les localiser mentalement. Ensuite, je mis toute ma puissance pour faire un sort qui les téléporteraient à bord du vaisseau. Ils se firent donc téléporter a bord du vaisseau. J'avais mis trop d'énergie alors, je m'évanouis.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

Ils apparurent tout les trois dans le vaisseaux,mais ils apparurent au mauvais moment,ils étaient en plein sort.Daikiri fit un boule de feux se qui fit bruler un dras,une fleche traversa la piece et Hakinachi fit déscendre la temérature de la sall jusqu'a -20°C

"Oups"
"Désoler je n'est pas pus me retenir
"Rrrr qui nous a fait téléporter ici!?"

Daîkiri fut énerver à l'idée qu'il fut être aider il pensait et était sur de pouvoir se débrouiller seul

"C'est bon Daîkiri tu ne va pas t'énerve pour des dragons,tu peut tu en tu plein d'en tes chasses c'est pas juste une foit que tu va fair ta victime"
"Oui c'est vraie"
"Toi t'ai toi!!!"

Daîkiri fit apparaitre une boule de feux dans sa mains pret a bruler Hakinachi et Hakinachi fit déscendre encenre plus la température,il se regardèrent dans les yeux avec un regard noir
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:35

J'avais faillit me faire brûler à cause de la boule et maintenant j'avais froid. Ce fut le froid qui me fit sortir de mon insconscience.

"Qui a descendu le chauffage ? Y fait pas chaud ici"

Dis-je en tremblant de froid. Ce n'était pas comme ça que j'arriverait à me remettre de mon poison, et j'espèrais que la température reviendrais vite comme avant pour que je ne me transforme pas en glaçon

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

Hakinachi intendit une voix et se retourna,il vit Kairi allonger sur un lit

"A désoler je ne s'avais pas que tu était là"

Dit-il en souriant géner,il se déconcentra se qui fit remonter la températures jusqu'a redevenir comme avant,Daîkiri ferma sa main pour fair disparaître la boule de feux.Hakinachi s'approha de Kairi qui était très faible pratiquement inconsiente

"Sa va?qu'est-ce-qui c'est passer ici?
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:51

J'étais contente que la température soit enfin remontée

"Ici rien... mais dehors il s'en est passé des choses"

Je m'interrompis pour reprendre mon souffle

"Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, mais une miss est apparue, elle à lacher du poison vraiment mortel. C'était sensé aller à quelqu'un, mais il faut dire que.... que j'ai échangé nos destins... j'étais sensée mourir d'un seul coup, mais faut dire que je suis plus résistante que ça... et puis on m'a aidé... à remonté la pente.... mais je vais déjà mieux... y faut que je.... que je ne fasse rien... et c'est pas ce qui est le plus pratique..."

Lui dis-je en lui faisant un sourire faible

"Comment va ton... ou tes frères à ce que je vois ? Tu nous présente ?"

HS : D'abord j'ai pas fait de copie de ton vaisseau et de 2, je fais pas de commédie... désolée pour le supprimation de ton sujet, mais dit au moins que tu nous largue ou je sais pas quoi... mais faut pas dire après que c'est une copie...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

Hakinachi continuait de la regarde puis souriat pour la rassurer

"Et bien j vois qu'il c'est passer des choses pendent mon absence"

Il tourna sa tête etregarda ses frères et les monra un par un

"Lui c'est Saikoro le Cadet"
"Salut"

Dit-il avec son sourire dragueur

"Et lui Daîkiri le plus grand"

Daîkiri ne répondait pas,il claquait des doigts pour fair apparaitre du feux.Hakinachi regarda autour de lui et vit Kairi,Rikku,Simon et Riku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 5 Icon_minitime

à la recherche d'Ansem le sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant