Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

à la recherche d'Ansem le sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:05

''quel enquiquineur!!!''

dis'je en leur lançent un regard noir puis je tomber a genou devent les fausse commande qui n'ete pas celle la car se vaisseau tres mal fait d'ailleur n'ete pas le mien car un dragons ete dedans se qui ete impossible dans le mien je ne pouvait pas me reteleporter aileur qu'içi car j'ete inconcsiente

le poison agisser tendis que kairi elle par raport a moi jouer la comedie car j'avais eu touts le poison de malefia.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

"Ben salut tout le monde"

Dis-je en leur souriant puis, je me levais en m'appuyant au lit

"Bordel... saleté de poison de m*******.... euh désolée ça m'a échappé"

Dis-je puis, je fis un sort de soin et je me senti mieux

"ça va mieux... bon et bien contente de tous vous voir ! Bon allez les amis c'est pas tout ça, mais va falloir combattre si ces dragons entrent dans le vaisseau"

Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais je ne jouais pas la commédie, quand j'étais pas bien, cela ce voyait vraiment

Spoiler:
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

les dragons leur flanquer une racler en une seconde si il le vouler surtout a mademoiselle comédienne de premiere.

beate:rikku!!!!!!!!rikku!!!!!

''..................................................................................beate?!''

dis'je en me relevent d'un coup puis je retomber ne pouvent pas retourner sur mon vaisseau.quelque'un aparut et acourer vers moi.

???:rikku!!!!!!!!!!RIKKU!!!!!reveille toi!!ne laisse pas le poison agir!!!je suis revenu!!!!!!!!!!!!et!!

''mmmhhh................toi?????non je ne peut le croire.ramene nous dans l'invincible!!!!''

???:bien.......;venez!!!!!!!!!!!!!!

dit'il au autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:39

Hakinachi regarda Kairi qui se levait du lit

"Tu ne devrais pas te lever,tu n'a pas l'air en forment,tu devrait te reposer"

Hakinachi n'avait pas vue que Rikku était aussi empoisonner Daîkiri regarda Hakinachi

"Bon je vais peut-être pas pour me vanter mais l'une de vos amie est empoisonner,je sens son coeur s'affaiblir de secondes en secondes"
*Rikku?*

Pensa-t-il inquiet,peut-être que Rikku n'était pas bien vue par certian,mais il ne voulait qu'elle meurt il coura dans le vaisseau a la recherche de Rikku...il vit Rikku a terre très faible,il s'approcha d'elle et s'agenouilla

"Sa va?tu tiens le coup?"

Daîkiri marchait tranquillement,puis s'avança vers eux

"Bon...je vais le fair pour la première et dernière fois,je vis t'aider"
"Merci grand frère"

Dit-il une larme a l'oeil Daikiri s'agenouilla alors a son tour a cote de Rikku,il claqua des dogt et une flamme apparut sur son index,il fit une plaie sur le bras de Rikku avec la flamme,c'était l'endoirt le plus infecter.Daîkiri n'était pas un maître du poison,mais il en a quelque connaisance.Il sortit une fiole et le fit boir a Rikku

"Tien prend sa,sa devrait stoper l'infection qu'elque minutes le temps que je t'enleve tout le poison"

Il mit ses deux mains près de la plaies et se concentra,une aura noir entourait ces mains et enlever peux a peux le posons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:29

j'avais ouvert les yeux mais j'ete toujours tres faible et le sol ete dur et froid.alors que les dragons detruiser ce vaisseau peu a peu il commencer a s'ecraser mais les autres vaisseau ne pouvait pas nous aider car ils aider l'invincible.au bout d'un moment la catastrophe ete belle et bien arriver(malereusement.)
lors de l'explosion on se fit ejecter a 1KM du vaisseau.Mais heureseument le dragon dont malefia s'ete servi vint a nous aider ,mais ne peut aider touts le monde.J'aller un peu mieux et le dragon et la personne qui ete precedement venu utiliser des sorts de soinX sur moi.

???:tien bon!!

''ne t'inquiete..........pas''
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:45

Quand on se fit ejecter. Je n'avais pas eut le temps de faire quoi que ce soit. J'allais m'écraser au sol quand un grand lion apparut et se mit juste en dessous de moi. J'attéris donc dessus, mais je ne lui fit pas mal

Simba : ça va Kairi ? Tu as bien fait de m'invoquer !

"Je... je... je t'ai invoqué ? Mais comment ?"

Simba : C'est ton subconscient qui a fait ça... bon tu veux que je te dépose où ?

"Je ne sais pas... j'aimerais bien retrouver mes amis"

Lui dis-je. On s'était fait ejecter un peu partout alors, je ne savais pas trop où étais les autres, mais j'allais peut-être les retrouver.

Simba : Très bien... reste où tu es, je t'emmène

Dit-t-il puis, il se promena dans la ville de traverse à la recherche des autres membres de l'équipe. Pendant ce temps, je tuais avec ma kayblade que j'avait fait apparaître les dragons qui venaient nous embêter

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:59

Hakinachi,Daîkiri et Saikoro tombèrent tout les trois au même endroit...Hakinachi lui se transforma en seurfeur de glace,Saikoro avait utiliser un protail dans les airs et Daîkiri lui était assis sur un aigle géant noir...il attérisaient tout les trois au sol,des dragons blanc fonçaient sur eux,mais ce n'était pas un probleme crucial....Hakinachi regarda autour de lui à la recherche des autres

*Bon oû ils sont?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:06

''va-y!!!!!!il faut retrouver kairi et les autres!!!!!''

???:silverdragons vol au rad du sol!!!!!!!!!!!

''c'est silverdragons?''

???:oui.

''au faite tien et ta keyblade.''

il l'a pris.puis me fit signe de bien m'acrocher a silverdragons.en effet silverdragons tourner dans le ciel pour eviter les dragons blanc.puis j'apercut kairi et simba.

''KAIRI SIMBA!!!!!TOUTS VA BIEN APART QUE J'AI ENCORE UN PEU DE POISON MAIS ON VA ESSEYER DE RETROUVER LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

leur criai'je.

''muchu!!!!!!!!!!''

je vis un dragon rouge avent que je l'invoque.

''ouah?t'ete deja la?!''

mushu:je me suis dit que si simba ete invoquer je serai surement invoquer.

''t'est genial!!!''

mushu:éhéhéh merci!!![
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:30

"Ok mais pour ton poison je vais essayer de te l'enlever totalement après quand on sera en sécurité et quand j'aurais trouver un moyens de te l'enlever"

Lui criais-je pour qu'elle entende

Simba : inutile de crier.... bon je vais essayer de les retrouver avec mon odorat de felin

"Ok va-y je te suis de toute façon"

Lui dis-je puis, il renfila un instant et il couru dans une direction. Pendant qu'il courait, je tuais les dragons. Finalement, il s'arrêta. Je vis devant moi trois personnes. Un je le connaissais bien mais pas les deux autres

"Merci Simba... enfin je vous retrouve !"

Dis-je puis, je sautais du dos de l'invocation et je vins vers les trois garçons

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:41

je vis enfin kairi j'ete pres des garçon a coter de l'invincible.

''aller monter!!!!!!!!!!!''

leur criai'je.La personne qui ete deja venu ete deja dedans et nosu attender.

''il faudra ainteinde sa apres!!!!''

dis'je en leur montrent une boule roseatre.

''mais on va quitter travers.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:55

Les troi frères tuaient les dragons sans problemes,Hakinachi entendit plusieurs,il se retourna et vit Kairi et Rikku

"On vous attendez"

Un dragon était derière Kairi,et elle ne l'avait pas vue

"Attention!!!"

Cria-t-il en montrant du doigt le dragon.Saikoro se retourna et tira deux fleches qui fonça vers le dragon.Une fleche traversa la tête et l'autre le coeur.Daîkiri brula a mort les dragons il était sans pitier,normal ils n'étaient pas la pour s'amuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:06

''pas la paine de les attaquer et monter!!!!!!!!!!!''

je les teleporter.

''se qu'ils font ils le font inconscieament sous ordre de leur roi qui est controler par quelqu'un.je connais se principe j'ai deja traverser sa mais..........;j'ete avec d'autre amis et un seule est la en se moment.''

dis'je en baissent le tête mais pourquoi il ete pas venu plus tot?et moi qui suis si seule je ne pouvait rien faire a par crié inutillement mais personne ne s'interesser a moi et mon succer moi qui avas ten de succer touts cela ete parti.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

Après l'inccident du dragon, rikku nous avait téléporté à bord de son vaisseau et je l'avais écoutée du mieux que je pouvais

"D'accord... il faudrait alors détruire celui qui les contrôle... y a pas d'problème"

Dis-je en essuyant la lame de ma kayblade qui était tachée du sang des dragons que j'avais tué. Puis, je vis que mon invocation avait disparue sans que je m'en rende compte tout de suite

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:14

''si justement il y as un probleme.''

m'exclame'je car je savais tres bien que se seraile même genre de combat que la derniere fois.

''ce sera un combat enormement difficile!!!!!!!!''

''tout dabord on va devoir battre des monstres des quatres elements principeaux traverser un monde qui rappellera nos soivenir bien et mal.et aussi un monde difficile a trevarser autant un niveau des monstre que du monde même avec un physique agille''

''en faite pour les monstre il faut savoir invoquer des chimere tres puissante que celle les invoqueur d'un certain monde peuvent invoquer.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

Ce que les autres avaient oubliés,c'est que Simon se trouvait aussi à l'intérieur du vaisseau.Quand il fut éjecté à un kilomètre plus loin,il se cogna la tête et perdit connaissance.Il se réveilla dans une plaine entourée d'arbre.Il n'avait vus cette endroit dans le royaume de la ville de la traverse auparavant et il se demandeait bien ou il avait pus attérir.

Des sans-coeurs sauvages apparurent alors et le jeune gardien fit apparaître Ultima.Il commencea à se battre agilement et n'eut aucune difficultée à tous les éliminer.Il fit alors disparaître Ultima puis il commencea à courrir dans la forêt espérant trouver la ville de la traverse.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le pervers   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:39

Je sentais que quelques chose n'allait pas

"Vous partez si vous voulez... mais moi je part pas... sans riku et sans simon !!!"

Dis-je puis, je me téléportait hors du vaisseau avec mes pouvoirs. M'en fichais si je me faisait tuer par leur créatures débiles, tout ce que je vulais c'était retrouvé mes deux amis qui n'était pas avec moi et c'était cela qui me dérangeait beaucoup.

*Je fais comment pour les retrouver ?*

Pensais-je en ne sachant pas trop comment faire pour les retrouver tout les deux

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:47

"argh !!!"
après l'explosion je m'était retrouvé je ne sais où et j'avait un bras casser
"pu....tin j'en ai plien le dos de les aidée est d'après me retrouver dans la merde !!! maos la j'avous le coup de bras cassé c'est nouveau"
j'avait envis de pleurrer car j'avait énormément mal et que je pouvait pas bouger par se qu'un débris assais étais sur moiqui me blocké plus de la moitié du corps
*au non j'aime pas faire sa*
je fermée les yeux puis je devené un peut moins sans-coeur
"KAIRI VIENT M'AIDEE !!!!! ET MAGNE TOII POUR UNE FOIS !!!!"
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le paumé   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

*Que-ce qu'il y a mon chou ? Tu as besoin d'aide ? Ok j'arrive*

Lui dis-je par télépathie en souriant. J'aimais bien l'aider et l'embêter. Alors, je courru et j'essayais de le retrouver. Quelques heures plus tard, je le trouvais en mauvais état sous un débris

"OH merde !!! Alors là t'es vraiment en mauvaise posture... attend je vais t'aider"

Lui dis-je puis je pris ma kayblade pour en faire un levier et ça me permit ensuite de pouvoir prendre le débris. Ensuite, je regardais Riku et je lui fis un sort de soin en espèrant ne pas me rater

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

"putin t'a pris ton temps"
j'avait encore du mal a bouger mon bras
"la prochaine fois rappel moi de plus te sauver quand tu refait un truc comme sa !!!"
je la regardé un peut énervé
"me demande pourquoi j'me casse le cul a chercher sora alors que lautre te fait la cours"
je me relevais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:15

apres plusieur minute je m'assis sans rien dire puis absorber de l'energi l'explosion ete encore plus forte mais qui sais si il y aurai des survivent.je m'en ficher de ses lache qui m'enerver sans sesse apres touts j'en avais rah le bol d'eux a force.alors je le me lever voir si enfin touts ete fini mais bon sa avais servi a rien puisque j'user mon energi pour rien a les proteger sans sesse de que dal.s'ete une fausse explosion qu'un bruit mais ils 'enerver quand même la.

''bon ou y son se la?!''

dis'je puis silverdragons vint.

''a tien tes la toi?''

il me pris sur son dos.on survoler alors et j'apercut kairi que je trouver lache.

''a tien medame lache de premmssss est la bas.''

le dragon se poser avec aucun ordre puis je decender.

''a tien tes la toi.kairi c'est sa?''

dis'je en m'en fichent un peu de comment je l'appeller elle m'enerver et c'est tout se que je savais.enfin on peut le discuter.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:23

"Oh mais tu crois quoi que je fais exprès ? Tu veux que je fasse quoi pour que tu sois content ? Tu sais quoi ? Tu es quelqu'un de nerveux..."

Lui dis-je en n'étant pas du tout en colère. Je disais plus ça ironiquement,mais je sentais quand même que la colère montait en moi.

"Et tu sais quoi ? J'en sais rien... tu vois, je sais pas tout... je.. je fais pas tout non plus... je.... je... je ne suis pas parfaite..."

Lui dis-je en ayant ma voix qui tremblait un peu de colère et d'émotion en disant ça. Mais je tenais à lui tenir tête. Ce n'était pas parce que c'était un homme que j'allais le laisser dire et faire tout ce qu'il voulait. Puis, j'entendis des trucs pas très plaisant à entendre. Je regardais Riku pour avoir l'appui de son regard puis Rikku

"Tss laches.... bien sur... mon nom c'est Kairi et j'en suis fière...."

Sifflais-je entre mes dents en ayant vraiment du mal à me retenir d'exploser

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

''ahaha umh umh tu me fait marrer!!!!!!!!!!kari ouai!!!!!!!bon sa suffit maintenent j'en aie rahhhhhh lleeeeee bbbbbooooooollllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!''

''maintenent a sufit!!!sinon j'te laisse crever içi sous les debrit ok?!!!!''

''au et pis au pire tu te fera bouffer par les dragons.''

dis'je en m'enervent.faut dire qu'ils m'enerver a chaque fois se la.ou plutot celle la.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:34

Non mais c'était quoi cette histoire de dragon et de débris ? Alors là c'était la fête... mais cela ne m'ébranlait pas plus que ça

"Essaye toujours, mais tu risques d'y perdre la vie toi aussi"

Lui dis-je le plus calmement que je pouvais en essayant de ne pas perdre les nerfs. Quand je les perdaient, je ne pouvais pas me rattraper et les ténèbres avaient l'influence sur mon coeur, c'est pour ça que je ne m'énervait presque jamais, c'était pour que les ténèbres ne me contrôlent. Mais là, c'était la goute d'eau qui dépassait du vase. J'allais bientôt vraiment m'énerver et ça ne serait pas beau à voir

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:43

je les regardé
"Rikku cherche pas la merde !! alors écrase et bar toi on t'a rien demandais !!"
*commence doucement a m'faire chi** elle aussi !!!*
"et ton dragon a la con aussi !!!"
le sans-coeur sorté de moi pour aller empoisonner Rikku
Sting: bon adieu Riku
il disparut et je redevenue complétement normal
*c'est quoi se délir ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:43

''tu compte faire exploser l'invincible peutetre''

dis'je en sourient mais...........s'ete en faite malefia qui grace au poison me posseder qui me fesait faire sa.

''aller laisse les tenebre eternel envair ton coeur va-y!!!!!!!!!!!!!!!''

cette fois je leur parler vraiment.

<<''ne l'ecoute pas!!!!!!!!!!!!!kairi ecoute la lumiere le poison fait effet et malefia as reussi!!!!..............''>>

dis'je difficilement a cause du poison.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:48

Ma colère partit tout d'un coup après avoir entendu Riku et avoir entendu Rikku

"Tu sais quoi ? Bah moi non plus... je suis vraiment perdue... très très perdue... et la... vous m'aider vraiment pas à me retrouver..."

Puis je regardais Riku et ensuite Rikku. Je ne savais pas quoi faire pour règler tout ça. Je sentais mon cerveau qui commençait à surchauffer et ça me donnait horriblement mal à la tête, car je n'y comprenais plus rien

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

je vis kairi qui ensuite faillit tomber alors je fit en sorte qu'elle ne tombe pas.

<<''moi aussi je ne comprend plus rien mais une fois entrer dans cette boule roseatre beaucoup sera fini et on s'y retrouvera plus facilement.''>>

je fit une incontation pour reprendre mon propre controle.puis sorti un antidote le poison commencer a partit.malefia ete enfin parti pour de bon.

''outcchh...........c'est bon elle est parti.......et pour quand tu ete enpoisonner excuse car j'ai pas penser que j'avais des antidote.......''

dis'je ensuite navré.j'avais un peu honte de ne pas y avaoir pense plus tôt.puis je vis riku.

''quesqu'il s'est passer?!''

demande'je puis je me rappelle vaguement l'explosion.

''hhhhhhhhhhhhhh.''

peu apres je fit aparetre un element de soinX.

''voila qui est fait sa devrait marcher.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:10

je blockais son sort et le détruit
"lachez moi vous em faitent chi** toute les deux !!!"
je me soigné moi même
"j'ai déjà une mère et j'en ai plus besoin alors surment pas besoin de toi !!"
je m'allongais sur l'herbe
*bizarre qu'il y ai de l'herbe*
bon au lieu de me regardaient un des vache aller chercher Simon le "gardien""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

lui comme un idiot diser:"bon au lieu de me regardaient un des vache aller chercher Simon le "gardien" " mais au lieu de le regarder j'avais plutot les yeux fixer sur l'invincible je siffler et silverdragons me pris sur so dos.

''kairi!!je pense qu'il veut etre seule monte!!!!''

dis'je en lui tendant le bras car silverdragons ete quand même un grand dragon
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

"Pff t'es marrant toi... et tu veux qu'on fasse comment pour le retrouver ? On l'a pas laisser attacher à un arbre la dernière fois... Merci, mais je vais quand même essayer de retrouver l'autre pervers..."

Lui dis-je en soupirant puis, je parti chercher.... enfin essayer de retrouver Simon, même si ce n'était pas ce qui allait être le plus facile à faire

"Simon... t'es où ? Allez répond.... fait du bruit... une p'tite danse à poil... mais je sais pas quoi, fait en sorte qu'on te remarque pour que je puisse mieux te retrouver"

Dis-je en ayant plus l'air d'avoir l'impression de parler au vide qu'à un jeune homme

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:10

apres quelque minute de vol j'apercut une forêt plutot que que des montagne et du desert.On decender alors en piquer car en faite je "dualiser" avec silverdragons.on se poser et apres quelque minute de marche j'arreter de dualiser avec le dragon vert argenter.je vit ensuite simon et acourer vers lui.

''SIMON!!!!!!!!!!!''

j'arriver devent lui m'arreter et lui fesait une etrainte.une fois que je le lacher je lui donner un leger coup de keyblade.

''tu va bien........j'ai eu peur que l'accident sois plus grave pour toi que pour nous.''

jamais j'avais ete comme sa en faite.

*je me demande ou son les autres.*

''simon tu n'aurai pas croiser kairi?''

dis'je en restent toujours planter devent li comme une idiote.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

Je marchais toujours. Je commençais à fatiguer. Tout d'un coup, j'arrivais dans une forêt. Je marchais toujours. Tout d'un coup, je vis Rikku dans les bras de Simon. Je les regardais. Je fis un signe de ma main en montrant mon pouce en l'air en souriant puis, je parti en les laissant seuls tout les deux. Maintenant qu'on l'avait retrouvé, je n'avais plus rien à faire. Je m'appuyais contre un arbre loin d'eux.

*C'est chou... elle doit vraiment l'aimer.... mais en voyant la tête qu'il a fait, ça ne doit pas être réciproque*

Pensais-je puis, je me tournais vers l'arbre. Je n'avais rien pour faire une gravure alors, je fis un sort. Sur l'arbre il était maintenant gravé :

Kairi love Sora forever

Je regardais la gravure puis, je me retournai et je me réappuyais contremon arbre

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

j'avais entendu kairi.

''kairi?!''

je regarder en arriere et ne vit plus silverdragons.

''KAIRI!!!!!!!!SILVERDRAGONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

rien.

''si tu veut continuer tu n'aura qu'a te teleporter dans l'invincible!!''

dis'je ne m'adressent a simon et en commencent a courir dans touts les sens pour retrouver kairi et le dragon.

''kairi?!''

je la voyait enfin.puis vit l'inscription

*ho je voi je m'en vais.*

je parti en courent vers ailleur et je ne sais ou.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'un couillon...   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:55

Je vis Rikku courir comme si elle avait le feu au fesses. Je la regardais alors avec un regard étonné

*Elle nous fait quoi là ? L'est vraiment bizarre cette fille*

Pensais-je puis je me tournais vers l'inscription

"Je jure devant cette inscription d'essayer de résister aux mecs et de retrouvé Sora. Si je m'égare... qu'on me tue sur le champ"

Dis-je puis tout d'un coup, une espèce de foudre me tomba sur la tête aprsè que j'aie dit ces paroles. Je n'avais pas mal, mais j'étais un peu secouée, je ne savais pas que ça ce passerait comme ça. Quand j'eus repris mes esprit, je parti retrouver Simon

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:13

au bout d'un moment je m'arreter et a ma grande surpirse j'avais encore retrouver simon.

''ouah?SILVERDRAGONS!!!!!!!!!!!!!''

le dragon vint a se poser.je me mis a sourire.

*y'est vraiment n'importe quoi s'te fille.*

pense'je de kairi.

j'apercut kairi

''ho non.qu'elle arrete de nous envair avec sa au moin.''

dis'je pensive
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le paumé   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:08

"Bon j'ai compris... me tire avec mes idées connes"

Dis-je puis, je parti en étant pas fachée, mais décue. J'avais de plus en plus l'impression de me faire passer pour une conne et je n'aimais pas ça. Je retournais donc à mon arbre. Puis tout d'un coup, des chaines apparurent pour enchainer mes bras. Je me fis donc enchainer à l'arbre que j'avais gravé. Puis, je vis arriver dans un éclaire noir mon frère. Il avait l'air de vouloir vraiment me faire du mal cette fois-ci

Red : Eh eh eh enfin j'ai trouvé le moyens de t'éliminer

"Quoi ? Oh non !"

M'exclamais-je en étant vraiment surprise.

Red : Cette fois-ci, tu ne pourras pas m'échapper... c'est ainsi... ta vie contre la mienne... si tu meures... je serais sauvé enfin de la malédiction... alors meurs !!!

Dit-t-il. Il s'approchait puis, je me mis à crier. Je faisais des aigus et je jouais avec ma voix pour lui faire exploser ses oreilles. Mais cette fois-ci, il fut plus malin. Il fit un sort et je me retrouvais aphone

"..... ....."

Red : C'est dommage hein ? Pauvre gamine... "il soupira" ma fois c'est la vie

Dit-t-il en ayant un sourire sadique aux lèvres. Il allait vraiment me tuer cette fois-ci et personne ne me sauverait

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

j'ete derriere lui et fit signe a kairi de faire comme si je n'ete pas la.je fit signe a mon dragon de pousser un dri strident de quoi lui petter les oreill.

''tu tue kairi et tu meurt avent même que la malediaction soi brisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

je lui donner plein de coup de deux keyblade en même temps et j'enlever les sort de kairi.

''cri avec nous maintenent kairi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

dis'je en etent bien contente de pouvoir enfin regler son compte a red

''meurt ouai!!!!!!!!MIRILLO!!!!!!!TU VA POUVOIR TE VANGER DE LUI MON CHER TIT FRERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

il vint en courent et se vanger enfin.

''agence pokenature don je suis la chef a votre service!!!!!!!!''

criai'je en me marrent bien.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:49

Il avait du faire vite. Il avait fait un sort pour ne plus rien entendre. Puis, il s'était fait un sort pour se soigner ses oreilles. Puis, il avait disparut dans un flash rouge. Rikku avait fait un sort pour soigné ma gorge, mais j'avais trop crié pour l'instant, je ne pouvais plus parler

*J'ai trop crié... même avec ton sort, je ne peux plus parler...*

Dis-je à Rikku par télépathie puis, je fis un sort et les chaines s'enlevèrent d'un coup comme par magie

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:52

''uhm.......je........comprend c'est tres dur pour moi aussi.''

dis'je en lui sourient.

''tien.''

j'utiliser a sort de soinX sur la gorge de kairi pour qu'elle aille mieux.

''retournont a bord de l'invincible.simon je l'ai teleporter dedans.''
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le paumé   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

"ATTennd il.... manque... riKuuuuuuu"

Dis-je en ayant du mal à contrôler ma voix. C'était horrible à entendre, car elle n'arrivait pas à être aussi juste qu'avant. J'allais donc me taire le temps que ma voix soit vraiment en étant de fonctionner correctement. Pendant ce temps, loin dans la forêt. Red était assis sur un caillou. Il avait vraiment du mal à se contrôler, tellement qu'il était en colère et triste, car il n'arrivait jamais à faire ce qu'il devait faire.

Red : Au début j'étais méchant parce que j'aimais... mais maintenant, je me suis fait maudire par un satané sorcier... pour que je puisse enfin réveler mes sentiments sans tuer, il faudrait que je tue Kairi

Il soupira puis, il regardait le ciel. Il avait envie de vivre sa vie comme avant, mais pour ça, il devrait faire quelque chose d'irréprochable... un geste qu'il n'arriverait jamais à faire de sa vie

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:40

''en faite pourquoi il veut te tuer toi plutot que de tuer quelqu'un d'autres?''

demande'je a kairi.en marchent vers silverdragons.

''aller monte on va chercher riku!!!''

a vrai dire il m'inquieter des fois je ne vouler pas qu'il lui arrive quelque chose.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'un couillon...   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

*Franchement... je n'en sais rien... il a parler d'une malédiction... je ne sais pas ce qu'il c'est passé, on s'est quitté quand il avait 10, depuis je n'ais plus eut de nouvelles de lui. Et il faut dire que je n'ai pas chercher à savoir... il faut dire que j'avais vraiment la haine envers lui*

Lui dis-je par télépathie en ayant pas trop envie de lui faire écouter la douce voix que j'avais en ce moment même

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:10

La famille Tatsuke était toujours dans le vaisseaux,mais ils s'ennuyait

"On s'en merde ici,je vais allez tuer deux trois personnes"

Dit-il en faisant apparaître un portail noir et disparut en le traversan,Saikoro regarda son petit frère et souria

"Bon c'était amusant de se retrouver,mais je doit remplirs des papiers et allez draguer dans un autre monde je vois qu'ici je n'est pas mes chances"

Dit-il ironiquement,il disparut dans une fumée blanche...Hakinachi était tout seul dans le vaisseau...

"Moi aussi je m'ennuye tout seul"

Il sauta par l'une de fenêtre du vaisseaux,il surfa dans les airs en se faisant poursuivent par des dragons,il souriait et s'amuser comme un fous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:13

*je prefere aller le voir reste a voler sur mon dragon il est gentil non je blague j'ai pas besoin de te le dire il tes fera pas de mal.A+ j'arrive!!*

lui dis'je par telepahtie puis je sauter du dragon red me vis epu apres.

red:qu'est-ce que tu fait la?!

''devine!!!!!!!!!!!!''

puis en regardent le ciel je vit hakinachi.

''*ET HAKINACHI!!!!!!!!!!!!!''

lui cirai'je pour qu'il vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:13

Il entendit une voix et vit Rikku,il dégéna son katana et pointa la lame dans le ciel

"Atari Tatsuke"

Un éclair toucha la lame et fit appaaitre un dragon de glace,celui s'occupa des dragons blanc pendent qu'Hakinachi atérissait au sol,il vit Rikku mais pas Red

"Ils sont les autres?"

Le dragon finit vite par tuer les dragon blanc,puis il déscendit et se posa a coter de son maître en rugissant,Hakinachi souriat puis le caressa,le dragon était peut-être glace mais son coeur lui était remplis de lumière,puis il se retourna et vis Red

"C'est qui lui?"
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:15

Red s'était téléporté sur le dragon où j'étais. Il sourit. Le dragon fit un geste qui me fit tomber, mais mon frère me rattrapait par le bras. Puis il me souleva et me remis sur le dragon. Il me tenait contre lui, et il avait l'air d'avoir eut peur pour moi. Quand le dragon attéris par terre, Red descendit en me tenant dans ses bras. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de me tuer pour une fois

Red : Lui à un nom... je m'appelle Red... et je suis le frère de Kairi

Dit-t-il d'une voix grave en le regardant d'un regard flamboyant

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:48

''silverdragons revien!!!!''

le dragon vert argenter se poser et au passage donner un enorme coup de queu a red

''sa c'est sous mes ordre.''

dis'je en Red en sourient il ete tomber et avais tribucher dans la bou et ne pouvait pas se relever.

Red:ggggrrrr........

se mit'il a grogner

''aller il faut monter a bord de l'invincible''

j'y teleporter touts le monde a par Red.Une fois dedans:

''bon aller chacun va a un poste celui qui controle le mieux la chaleur va a la salle des machine!!!!!!!silverdragons toi tu reste avec moi mirillo tu verifi le travaille.et les autres rester avec moi vous n'avez qu'a regarder comme moi.''

dis'je en leur sourient.

''on va bientot rentrer dans le monde de memoire!!!!!!!!''

???:la-bas ce n'est pas le meilleur endroit pour vous vous-y êtes pas du touts abituer nous somme largement ailleur qu'a traverse.

''tu as tout as fait raison vous serai K.O en une seconde la-bas.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:57

Hakinachi regarda la scene et souriat,puis il se fit téléporter a nouveaux et regarda Rikku

"Je vois que tu doute de nous,on sais tous que nous ne somme pas ici pour s'amuser et pense tu que nous somme aussi faible?"

Il soupira puis partit dans une autre salle pour se vider l'ésprit...il regarda par une fenêtre et regarder l'espace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:12

HS:on est pas dans l'espace^^-_-' pas grave va ^^enfin je veut pas faire la loi^^

j'aller voir hakinachi

''et hakinachi je sais que vous êtes fort mais même pour les invoqueur c'est difficile.j'ai deja traverser sa mais la c'est encore plus difficile.''

je regarder par dessus bord et voyer le desert et la forêt.

''voila si on ne va pas la-bas c'est la fin de nos deux monde et je ne veut pas voir se monde etre detruit.mais les combat son enormement difficile c'est pour sa que vous ne tiendrai pas.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

Quand Red tombait, je tombais avec. Il me serra dans ses bras pour me faire une étreinte avant que je me fasse téléporter. Puis, quand je ne fus plus là, il se relevait et il regardait le vaisseau partir en soupirant, il se téléporta ailleurs. Pendant ce temps, j'étais dans le vaisseau et je n'avais rien à faire. Le discour de Rikku était toujours dans ma tête. Alors je parti dans une salle d'entrainement.

"Pour une fois... je.... je... bon allez d'un coup"

Dis-je en faisant une pause pour prendre un bâton d'entrainement

"Pour une fois je vais m'entrainer... voilà c'est dit... rah j'aime pas ce mot... ni faire ce que dit ce mot... bon allez quand faut y aller... faut y aller"

Dis-je en parlant toute seule. Puis, je me mis à faire des gestes comme si je me battait contre quelqu'un. Puis, je me mis à faire des pas de danse mais avec mon bâton et ça me faisait faire des positions d'attaques différentes

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 6 Icon_minitime

à la recherche d'Ansem le sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant